Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Discussion générale : Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 14:19

DEATH BON DIEU ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 21:29

l'album "Racine Carré" de Stromae est de LOIN l'album de l'année, pratiquement chaque chanson est énorme! Franchement, des textes géniaux, de la musique très agréable! A acheter à tout prix!

_________________
Discussion générale : Musique - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 21:31

YES YES YES YES !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyVen 25 Oct - 23:40

Mouais, l'album est bon, le mec a une putain d'énergie et c'est loin au-dessus de toute la production mainstream française, mais c'est très loin d'être mon album de l'année.

Sinon, je me surpris à beaucoup apprécier le dernier album d'Elton John, et personne se fout de ma gueule s'il vous plaît. Mister Green
Et là j'ai le dernier McCartney qui m'attend... 2013 est une très bonne année de vieux d'ailleurs, entre ces deux-là, le dernier Bowie qui est très bon, le meilleur Depeche Mode depuis dix ans...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyMar 16 Sep - 0:05

Petit message du Hellfest qui fait plaisir

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que la 10ème édition du HELLFEST se déroulera les 19-20-21 juin 2015 !

Nous ouvrirons VENDREDI 19 une billetterie exceptionnelle avec un nombre très limité de places à tarif préférentiel ! (-35%)

_________________
Discussion générale : Musique - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyMar 14 Oct - 21:31

Yop les mecs ça fait des zannéeeeuh que j'ai l'impression que la berceuse de Zelda a été fortement inspiréeeuh (bon ça peut complètement être le hasard aussi m'enfin) par une chanson de Steve hackett et même en fouillant sur le net je tombe que sur quelques autres types qui font le lien. (apparemment le compositeur serait un fan du genesis old school donc ma théorie se tiendrait ^^'). 'Fin bref, juste pour être sûr que je suis pas fou, si on enlève les fioritures toussa on retrouve bien des similitudes fortement appuyé ? (dans la Part I mais j'ai pas trouvé de vidéo avec juste la Part I )

C'est assez frappent avec les violons et la flute dès le début de la chanson.

Le chanson en question :

https://www.youtube.com/watch?v=q8QQevsbwrE

Le thème de Zelda :

https://www.youtube.com/watch?v=_qPtuOfQbyI

_________________
WFA:

Discussion générale : Musique - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyMer 22 Avr - 18:16

Petite question comme ça : si vous deviez faire la bande orignale de votre vie qu'est-ce que ça donnerait ?

En gros si vous deviez choisir une dizaine de morceaux (n'importe quel genre - rock, rap, metal, bande sons de jeux vidéos ou de films, classique, pop, electro,... - mais ça serait bien d'éviter les trolls ;) ) qui représentent ou incarnent des moments forts de votre vie (un exam', une relation, une soirée particulière, une période, une personne importante à vos yeux, ...) ça donnerait quoi ?

Attention il ne s'agit pas de faire un top 10 ou 15 de vos chansons favorites mais bien de sélectionner des musiques marquantes dans votre vie.

Z'êtes pas obligés de justifier vos choix hein. C'est juste pour savoir comment vous vous représenterez musicalement en gros.
Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyJeu 23 Avr - 11:44

Allez je me lance Very Happy 

1: Police- Message in a Bottle ( la découverte qui me fera adorer ce groupe )
2: Depeche Mode ( Ma puberté Mister Green  )
3: Marillion ( c'est a partir de lui que je me suis intéresser a écouter Iron Maiden et consort )
4: Metalica ( la grande époque ou je sortais en boîte )
5: Muse ( J'ai vu un concert d'eux sans savoir que c'était Muse mouahaha )

6: Funky Town ( Ma plus belle époque de mon enfance )
7: Barry Ryan-Eloise ( J'écoutais en boucle quand j'avais 7 ans et je trouve que ce titre n'a pas vieilli que j'ai même tester sur un cousin en lui disant que c'était un nouvelle chanson et il m'a cru  Facepalm 
8: Skrillex ( Malgré que je vieillis et bien j'adore le nouveauté des jeunes actuelles You\\'re welcome )

9: Visage- Fade to grey ( La première fois que j'étais soul Mister Green )
10: La musique des catcheurs ( C'est grâce a la musique que je suis devenu accro au catch cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyDim 26 Avr - 23:38

Enjoy the Silence - Depeche Mode
J'ai découvert avec le remix qu'en avait fait Mike Shinoda de Linkin Park à l'époque où j'écoutais Linkin Park. Puis j'ai découvert l'originale et mon cerveau a implosé. Depuis elle tourne depuis des années sur mon Ipod

Heart in a Cage - The Strokes
Chanson qui m'a bien aidé lors de mes coups de mou de l'époque de la prépa lettres.

Un jour en France - Noir Désir
Gros souvenirs de lycéen, et la chanson par laquelle j'ai vraiment découvert le meilleur groupe français de la création.

God Only Knows - The Beach Boys
L'humanité nous a offert deux choses indépassables : la beauté de Scarlett Johansson dans Match Point et God Only Knows des Beach Boys. La chanson avec laquelle je ferais chier ma future femme jusqu'à la fin des temps.

Just like Honey - The Jesus and Mary Chain
L'humanité nous a offert trois choses indépassables : la beauté de Scarlett Johansson dans Lost in Translation, le génie de Bill Murray dans Lost in Translation et Just Like Honey de The Jesus and Mary Chain dans Lost in Translation. C'est ma motivational song personnelle et l'une des pierres fondatrices de toute ma culture (de hipster rajouterait Showtime).

Lambé an Dro - Matmatah
La chanson qui a accompagné l'été de mon bac, les derniers au revoir avec les potes de lycée. J'ai toujours un petit pincement au coeur quand je l'entends.

American Idiot - Green Day
La chanson qui a accompagné mes déboires amoureux de l'époque du lycée. Mister Green

Home - Edward Sharpe & the Magnetic Zeros
Tu vas pas bien, t'es crevé, tu t'emmerdes... Tu fous ça dans les oreilles et ça rate jamais : je reprends foi en tout.

The First Days of Spring - Noah and the Whale
Chanson incroyablement dépressive qui a pris le relais quand Heart in a cage des Strokes était plus suffisante quand j'allais pas bien.

Fluorescent Adolescent - Arctic Monkeys
Le contrepoint de The First Days of Spring : à chaque fois que j'avais l'impression que mes gadins sentimentaux étaient derrière moi, la chanson était pas loin.

Sinon, une fois j'ai gagné une bouteille de champagne dans un bar pour avoir deviné les paroles de Joue pas de François Feldman.


Dernière édition par Sharpshooter le Ven 1 Mai - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 1:31

Gala – Freed from Desire
    Ben ouais, né dans les années 90, eurodance toussa...
Gerard De Palmas – Tomber
    Je l'écoutais en boucle quand j'étais gamin. Et je l'écoute toujours.
-M- - Qui de nous deux ?
    Sûrement le premier CD que j'ai acheté.
Cali – Je ne vivrais pas sans toi
    Cette chanson me fait toujours frissonner.   
George Brassens – La Mauvaise Réputation
    Découvert cette chanson en cours de Musique (oui, celui avec la flûte) au collège. Deux semaines après, j'achetais l'intégrale de Brassens. La preuve que ça servait à quelque chose, le cours de Musique.
Keane – Somewhere only we know
    L'époque où je me suis rendu compte qu'il existait d'autre pays qui faisaient de la musique.
Les Fatals Picards – C'est la vie, cui cui
    Mon meilleur pote qui m'a fait découvrir ce groupe avec cette chanson (alors que c'est loooooooooooooooooin d'être leur meilleure). Je suis allé les voir 2 fois en concert (les seuls où je sois jamais allé.).
Jim Johnston – Sexy Boy
    Nuff Said
Queen – Bohemian Rhapsody
    Honnêtement, ce sera toujours le générique de Wayne's World pour moi.^^
Britney Spears – Till the World Ends
    Je me souviens du moment précis où j'ai entendu ce morceau. J'étais au lycée, c'était la fin de l'année. On glandait sur des bancs dehors et un ami a mis cette chanson sur son portable. Elle est restée dans ma tête toute la journée. J'ai fait une recherche sur Youtube le soir alors que j'avais ni le titre, ni l'artiste. Si à cette époque, on m'avait dit que je deviendrais fan de Britney...
Oldelaf – Le Café
    Ce mec est capable d'écrire sur n'importe quoi et de te faire rire et/ou pleurer avec.
The Parting Glass
    Assassin's Creed : Black Flag = BEST GAME EVAAAAAAAAAAAAAA !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyLun 27 Avr - 3:28

Très bonne idée Panda, mine de rien; C'est dingue comme une musique peut nous ramener en arrière parfois, et être liées à des souvenirs et émotions... Je me prête au jeu:

The Final Countdown - Europe : Chez un ami, en primaire, qui était supporter de l'AJ Auxerre (c'était l'hymne à l'époque, je crois). J'ai adoré. Liée à plein de souvenirs d'enfance.
https://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw

Symphonie du Nouveau monde - Dvorak : Ma découverte de la musique classique en CM1 passe par ce morceau. On avait été l'écouter au conservatoire avec ma classe. Elle m'est longtemps restée en tête.
https://www.youtube.com/watch?v=p9OBf8f55tU 

Equinoxe - Jean Michel Jarre : Musique qu'écoutaient mes parents sur le chemin qui m'a conduit à l’hôpital au moment qui a défini le reste de ma vie.
https://www.youtube.com/watch?v=fpWNimba344

Know your ennemy - Green Day : Musique qui passait en boucle pendant mon premier boulot comme serveur, durant un été ou j'étais paumé sur le plan des études après un an de médecine et une envie de changement. Plein de souvenirs, qui me reviennent avec cette musique.
https://www.youtube.com/watch?v=9IclmVdWNbI


The Riddle - Gigi d'Agostino : La musique qui passait en boite au moment ou, sur le point de me lancer avec celle dont j'étais fou, je l'ai vue se faire pécho par un autre mec. Le pire moment de mes années étudiantes. Le comble étant que sur le moment j'aimais bien la musique mais qu'elle aura toujours cette connotation négative pour moi, et que je la supporte plus.^^
https://www.youtube.com/watch?v=6DcfXVL0mh0
Time is running out - Muse : Musique que j'ai découverte pendant la déprime qui a suivi mouahaha
Marche aussi avec: Melody Pond - Doctor Who Series 6 ost (Puisque c'est la période ou j'ai découvert DW, et cette musique m'est restée en tête). 
https://www.youtube.com/watch?v=O2IuJPh6h_A
https://www.youtube.com/watch?v=zx6dnwGbVIU

Dream On - Aerosmith: Musique de la fin de mes études, période ultra stressante, écoutée avant de partir à mon oral de mémoire.
Marche aussi avec : Gimme shelter - Rolling Stones
https://www.youtube.com/watch?v=JAglUR-KXfQ
https://www.youtube.com/watch?v=WJDnJ0vXUgw

I will survive - Hermes House Band : Musique du jour ou j'ai eu mon DE, c'est parti d'un délire entre potes. Maintenant, je repense à ce jour, je repense à cette musique. Un moment magnifique.
https://www.youtube.com/watch?v=ldDYdmwL5zU


Rebel Fleet/End Title - Star Wars V ost : Musique que j'ai souvent en tête. Elle accompagne la fin de mon film favori, et revient régulièrement à la surface, à divers moments. Me rend très nostalgique.
https://www.youtube.com/watch?v=cxezTlYuZuk


J'en ai plein d'autres, en passant par le fameux "Break the Walls" découvert avec Y2J, de nombreuses musiques de films/séries qui me ramènent à des périodes distinctes de ma vie, Show Must Go On de Queen ... Je vous passe les tubes de Johnny que j'ai mangé en boucle à cause de mes parents. Mister Green 

Mais les plus notables sont ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyVen 1 Mai - 0:49

J'ai édité mon post initial avec les explications des chansons, vu que tout le monde l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptySam 4 Juil - 21:19

Amis Metalleux, n'écoutez pas le skeud de Till Lindemann, c'est du caca enrobé de vomi.

_________________
Discussion générale : Musique - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyDim 5 Juil - 12:26

A ce point ?

EDIT : En effet. On va dire qu'il a fait ça dans un bad trip.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 18:53

Discussion générale : Musique - Page 3 12183710

Bon bah voilà. 10 de mes groupes favoris all time réunis cette année. Et j'ai pas les moyens pour l'instant de me payer le pass 3 jours. Je m'en fous, quitte à acheter un pass un jour par mois pendant 3 mois, j'irai à ce putain de fest.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 19:12

Raahhh y a Ghost !!
Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 19:28

Les Sales Majestés au Hellfest c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 19:50

Flying Panda a écrit:
Raahhh y a Ghost !!
Branloti branlota !

Gojira I love you

Et pour ceux qui y vont, jetez une oreille à Primordial, c'est une merveille ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 20:03

N'empêche chaque année ça me fait le même coup. Je bave devant l'affiche du Hellfest car y a au moins une quinzaine de groupes que je veux voir et pis à chaque fois c'est complet ou je ne peux pas y aller.

Sinon je viens de voir que Ghost est en concert à Lyon (enfin à Caluire c'est à côté) le 24 novembre. Y a des intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptySam 31 Oct - 12:17

Je recommande fortement Stonebirds (les tout derniers dans la liste), un petit groupe de chez moi qui fait du doom/death/stoner/jesaispascommentlesclassifier, avec un bassite/luthier qui manipule une 6 cordes de toute beauté.

Revenir en haut Aller en bas
slotracer43
NXT
slotracer43

Messages : 151
Age : 55

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptySam 31 Oct - 17:20

Superbe mélodie, dommage que la voix du chanteur n'est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 3:04

R.I.P Lemmy Sad Sad

Putain Sad


_________________
Discussion générale : Musique - Page 3 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 9:11

Ouais elle nous aura fait chier jusqu'au bout cette année 2015  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 12:14

Tain ca fera un sacrée groupe avec tout ceux qui nous ont quitté cette année :S

_________________
Discussion générale : Musique - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
BestXIII
Hype Bro
BestXIII

Messages : 208
Age : 24
Localisation : Un live d'Arch Enemy
Humeur : à fond derrière Arch Enemy

Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 17:01

Onclesam64 a écrit:
R.I.P Lemmy Sad Sad

Putain Sad


Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC1PmFicBmC5CJV8R4GDzaoA
Contenu sponsorisé




Discussion générale : Musique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale : Musique   Discussion générale : Musique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Discussion générale : Musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Discussion Générale]
» Discussion générale WWE
» La musique de djeun's !
» Events de musique
» Discussion Générale Catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Loisirs :: Culture générale :: Musique-