Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:10

#4 Madison Rayne

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 IMG_2811_650_display_image

Nom de scène: Madison Rayne

Passage à la TNA: 2009-?

Fédérations précédentes: Wrestlicious, SHIMMER

Palmarès TNA :

-TNA Knockout Tag Team Champion (3x)
-TNA Women's Knockout Champion (2x)

Son histoire à la TNA :

-En 2009, la section Féminine de la TNA est archidominée par la Stable Heel composée de Velvet Sky et de Angelina Love, The Beautiful People. Madison Rayne alors blonde débarque en tant que nouveau membre de cette stable et donne un peu plus de puissance encore à la Stable même si à l'époque elle catch comme une cruche.

-Madison Rayne s'impose vite comme leadeur des BP lors du départ de Angelina Love et ce montre comme heel détestable à souhait prouvant sa valeur en gagnant de multiples titres et en envoyant à la retraite de gros noms chez les Knockouts comme Tara et Roxxi Laveaux!

-Mi-2010 Madison Rayne quitte les BP's et s'invente le personnage de Queen B de la TNA, heel arrogante et surtout travaillant en solo et tentant de virer les catcheuses qu'elle n'aime pas.

-En 2010 elle s'allie à Tara et a un règne de championne de plus de 180 jours, plus long règne de l'histoire pour une Knockout(cf depuis dépassé par Gail Kim).

-Rayne est une constante de la TNA côté heel et s'améliore de plus en plus et en 2012 elle finit par être une catcheuse fort douée malheureusement enfermée dans le rôle de sidekick de Gail Kim, ce qui augure probablement d'un faceturn de Madi.






Pourquoi Madison Rayne?


Madison Rayne c'est une catcheuse qui en 3 ans à su s'imposer comme une constante heel à la TNA, faisant de petits progrès au micro et d'énormes progrès in ring, celle qui avant n'était qu'un (ndlr: magnifique) fessier ambulant réussi désormais à passer pour une catcheuse plus que potable pour la plupart des observateurs, cela ajouté à son excellent règne de championne Knockout et ses feuds à répétitions, Madi, toujours dans le spotlight depuis 3 ans, mérite sa 4ème place.











C'est tout pour qujourd'hui à demain pour la suite du classement, si vous avez les moindres questions sur Madison Rayne , son passage à la TNA, Slammiversary ou quoique ce soit, n'hésitez pas à les poser en commentaire Smile

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:12

Catcheuse fort douée ? J'ai jamais vu un bon match de sa part perso.

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:15

Le Mickie VS Madi (dans la presentation) est vraiment très agréable! Et je dois avouer que fort doué est peut être exagéré mais vu ce qu'elle offrait comme spectacle lors de ses débuts( bien pire que Velvet!) quand on voit ce qu'elle sort maintenant, c'est bien^^

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 0:20

Mouais, enfin, quand je la regarde c'est pas pour ses match, que je sais mauvais d'avance

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:12

Showtime a écrit:
même si à l'époque elle catch comme une cruche.

Tiens, c'est plus le cas? Mister Green

Je considère perso Madison Rayne comme la knockout la plus sur-estimée du roster sur ces deux dernières années, catchesquement parlant, car il faut bien reconnaître qu'elle fait une parfaite heel dans le rôle de la garce qui te la met à l'envers. Mais pour le reste, c'est faible. J'ose espérer qu'elle n'est en fait que l'archétype du heel bridé qui ne peut s'exprimer que par de la triche, même si j'en doute fortement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:42

Super boulot Show, merci beaucoup d'avoir tenu la baraque comme ça pendant ma presqu-absence Very Happy


Surpris de voir Ray dans le classement, même si c'est vrai que ça se défend. Par contre, te connaissant, j'aurais vu Sabin plus haut, pas loin du top 3 même. Et pour Madi aussi, je la voyais pas vraiment dans le classement. Ce qui veut dire qu'une de ses anciennes comparses des BP va sauter (les deux premières places étant chasses gardées je suppose Razz ). Sans doute que ça sera Velvet ... du moins t'as intérêt, j'veux Angie !


Merci encore et vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:51

Frog Splash a écrit:
Super boulot Show, merci beaucoup d'avoir tenu la baraque comme ça pendant ma presqu-absence Very Happy


Surpris de voir Ray dans le classement, même si c'est vrai que ça se défend. Par contre, te connaissant, j'aurais vu Sabin plus haut, pas loin du top 3 même. Et pour Madi aussi, je la voyais pas vraiment dans le classement. Ce qui veut dire qu'une de ses anciennes comparses des BP va sauter (les deux premières places étant chasses gardées je suppose Razz ). Sans doute que ça sera Velvet ... du moins t'as intérêt, j'veux Angie !


Merci encore et vivement la suite !

^^ Je dois te dire que si c'était juste le talent ou mes préférences, Sabin serait plus haut et Madi plus bas mais j'ai essayé de me concentrer sur l'Impact historique et la les longues feuds, les titres, les gros matchs comptent aussi beaucoup Razz


La suite cet après midi Smile

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:33

#6 James Storm

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 James+Storm+TNA+Champ

Nom de scène: James Storm

Passage à la TNA: 2002-?

Fédérations précédentes: WCW

Palmarès TNA :

-NWA-TNA World Tag Team Champion(7x)
-TNA World Tag Team Champion(4x)
-TNA World Heavywight Champion(1x)
-TNA World BeerDrinking Champion (2x)
-Asylum Alliance Tag Team Tournament (2003)
-Team 3D Invitational Tag Team Tournament (2009)
-TNA Tag Team Championship Series (2010)
-Match of the Year (2004)
-Tag Team Of The Year 2003,2004

Son histoire à la TNA :

-En 2002 James Storm a un test match lors d'un Legends Night face à Chris Harris et la TNA le trouve assez bon pour obtenir un contrat, idem pour Chris Harris. Les deux hommes sont censé combattre en solo mais préfèrent former une Tag Team, Americas Most Wanted!

-La Team turn heel rapidement et s'allient avec les pires heels de la TNA et Gail Kim! Americas Most Wanted durera 4 ans et pendant 4 ans ils auront gagné 6 titres par équipes (Storm en remportera un avec Daniels pendant une courte periode de temps) et gagneront des matchs et des feuds contre TOUTES les tag teams de la TNA, le tout en montrant une domination avec comme sele égale, leur talent!

-En 2006 la Team se sépare finalement avec une bouteille cassée par Storm sur la tête de son ami et coéquipier Chris Harriss, un fort triste moment dans l'histoire de la TNA.


-Jusqu'en 2008 Storm sera alors en solo, accumulant les petites feuds de midcards contre Eric Young, Rhino,Tomko, Sting etc, toujours accompagné par Jaqueline.

-Durant l'été 2008, James Storm se retrouve en Tag Team avec Robert Roode, un peu par hasard, et ils passent tou près de gagner les Titre Tag Team dès leur premiers matchs face à LaX! S'en suit une periode ou les deux hommes perdent beaucoup mais lorsqu'ils se nomment Beer Money, le succès commence à arriver et avec lui 4 titre de champions Tag Team!

-En 2011 Roode remporte les Boud For Glories Series en Solo et gagne le droit de défier Angle pour le titre suprême à Bound for Glory, match qu'il perdra mais James Storm remportera le titre quelques jours plus tard!

-James Storm entre alors en feud avec Bobby Roode, résumé de la feud ici : https://www.catchasylum.com/t977-chronique-la-feud-james-storm-vs-bobby-roode


Pourquoi James Storm?


Regardez ce palmarès! 11 titres de champion Tag team éparpillés sur 9 ans, des dizaines de matchs légendaires, un grand catcheur tag team, un très grand catcheur solo, une valeur sure de la TNA, ce gars c'est de l'or en barre et la TNA (tout comme HHH) l'a bien compris en lui confiant tellement d'importance par le passé et dans le futur!








C'est tout pour qujourd'hui à demain pour la suite du classement, si vous avez les moindres questions sur James Storm, son passage à la TNA, Slammiversary ou quoique ce soit, n'hésitez pas à les poser en commentaire Smile

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Lun 28 Mai - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:41

Showtime a écrit:
#8 James Storm



Nom de scène: Brother Ray, Bully Ray, Bubba Ray Duddley

What lol
et c'est le #6, pas le #8 Razz

James Storm cheers

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:48

Autre petite erreur c'est pas James Storm qui a remporté les Bound For Glory Series mais Bobby Roode ( merci d'avoir mis mon lien de la feud) .

Storm représente une valeur sûr pour l'avenir tu as bien résumé , il a beaucoup de talent j'espère qu'il restera au top encore longtemps .

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 14:56

TNA World BeerDrinking Champion (2x) Shocked
Tu me raconte l'histoire de ce titre ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:10

Clown Bastard a écrit:
TNA World BeerDrinking Champion (2x) Shocked
Tu me raconte l'histoire de ce titre ? Very Happy

Volontiers Smile C'était durant le PPV Genesis (je crois en 2007) dans un segment backstage James Storm présente la ceinture de TNA World BeerDrinking Champion à Eric Young et ils font un concours de Bière pour voir qui sais tenir le plus d'alcool. SHowtime (Mister Green) Eric Young gagne le titre et le gardera plus de 100 jours le défendant plusieurs fois! Ey perdera la ceinture contre Storm dans un Ladder Match et Rhino la détruira peu après. Certaines rumeurs disent que Storm et Young (de vrais amis IRL) se sont disputé la ceinture plusieurs fois en Backstage dans des vrais jeux du genre après sa destruction Kayfabe ^^




Petite note:

La ceinture était une WWE spinner belt améliorée ^^


Merci de vos coms et des petites corrections les gars Smile


_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:54

C'est le meilleur #1 #1
Number One ! Sorry about your damn luck !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:49

Bonne idée, ces petites fiches, vite lu et très instructif. Je suis curieux de voir à quelle place est Bobby Roode...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:23

Toujours aussi plaisante ces petites fiches, on en apprend toujours beaucoup, notamment le BeerDrinking Championship qui m'a bien fait rire ^^

James Storm, un sacré bon lutteur qui a su ( à mes yeux ) ne pas demeurer dans l'ombre après le couronnement de son ami, une bonne chose vu le potentiel du garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 0:28

Il ne reste que 5 places et plus de 8lutteurs méritent, à mon sens, d'être dans le top: Aj Styles, Daniels, Samoa Joe, Sting, Kurt Angle, Jeff Jarrett, Bobby Roode... Dans une moindre mesure, Kaz, Rhino, EY, Jay Lethal, Low Ki... Ca a pas dû être facile à mettre en place tout ça ^^

Sinon Storm est un futur WHC en puissance. J'espère qu'il aura un jolie règne une fois la ceinture autour des hanches.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:04

Je suis sûr qu'AJ STYLES sera soit 2ème ou même 1er, un Fidèle de la TNA. Dur d'être impartial pour cet article, taire nos préférences.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 15:21

Bravo Showtime pour ce classement et surtout merci pour la leçon d'histoire (comme pour l'histoire du TNA World BeerDrinking Champion que je ne connaissais pas).
J'ai hâte de lire la suite du classement.

Citation :
-Abyss n'a jamais été face et allié de Hulk Hogan avec un theme song ridicule, cette periode n'a jamais existé!

A 100% d'accord ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:02

#5 Jeff Jarrett

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Jeff-Jarrett-tna-superstar-11

Nom de scène: Jeff Jarrett

Passage à la TNA: 2002-2011

Fédérations précédentes: WCW,WWF,WWA,AAA

Palmarès TNA :

-NWA-TNA World Heavyweight Champion (6x)
-King of The Mountain 2004,2006

Son histoire à la TNA :

-En 2002 Jerry et Jeff Jarrett fonde la NWA-TNA.

-Dès le début Jeff Jarrett s'impose comme Main Eventeur indéboulonable à la TNA, remportant vite le titre suprême en battant Ron "The Truth" Killings.

-En 4 ans Jarrett aura accumulé plus de 1000 jours de règne en tant que WHC, il aura emmené les plus grands à la TNA, des noms comme Samoa Joe, Sting et Kurt Angle qui ont fait bougé les choses dès leur arrivés. Jarrett feudra d'ailleurs lui-même contre la plupart d'entre eux.

-Jarrett, heel insupportable jusqu'à ce moment, turn face et quitte la TNA pour une durée indéterminée, il reviendra plus tard et feudra avec Kurt Angle, feud qui ne se terminera jamais car elle réapparaît régulièrement à la TNA(comme ce fut le cas en 2011).


Depuis 2008, Jeff Jarrett n’apparaît plus régulièrement à la TNA et ne passe que pour une feud avant de repartir, il est redevenu heel lors de l'aventure Immortal et est désormais occupé hors de la TNA, que ce soit à la Ring Ka King ou au Mexique à la AAA.


Pourquoi Jeff Jarrett?


Double J, Jeff Jarrett, sans lui il n'y aurait pas de TNA, il reste le catcheur a avoir le plus dominé la compagnie loin devant tous les autres! Jeff Jarrett mériterait d'être 1er ou même hors concours en tatn que fondateur de la TNA, mais si on parle de l'Impact sur l'histoire de la TNA elle même, JJ se retrouve 5ème, ses absences à répétition depuis 2006 et son manque de vrai Impact (sans mauvais jeu de mots) sur les storylines les plus importantes en ont fait un personnage de seconde zone depuis 2008 et même si il reviendra un jour, son absence actuelle m'empêche de le mettre encore plus haut, même si il le mériterait, largement!








C'est tout pour aujourd’hui à demain pour la suite du classement, si vous avez les moindres questions sur Jeff Jarrett, son passage à la TNA, Slammiversary ou quoique ce soit, n'hésitez pas à les poser en commentaire Smile

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:35

#3 Angelina Love

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Angelina-Love-tna-superstar-92

Nom de scène: Angelina Love (dah)

Passage à la TNA: 2007-2009, 2010-?

Fédérations précédentes: WWE, OVW, DSW

Palmarès TNA :

-TNA Knockout Tag Team Champion (1x)
-TNA Women's Knockout Champion (5x)

Son histoire à la TNA :

-Love rejoint la TNA en 2007, la WWE considérant qu'elle n'a pas d'avenir dans la compagnie.

-En 2007 Angelina reçoit plusieurs title shot (surtout dans des matchs à plusieurs) et termine par se lier d'amitié avec celle qui depuis est sa meilleure amie IRL, Velvet Sky.

-Les deux blondes forment Velvet-Love Entertainment, rapidement rappelé The Beutiful People et turnant heel rapidement, avant dêtre rejoint par Cute Kip en 2008 et Madison Rayne en 2009

-En 2009, la section Féminine de la TNA est archidominée par la Stable Heel composée de Velvet Sky et de Angelina Love,Cute Kip et Rayne, The Beautiful People.

-Fin 2009 Angelina Love est déjà multiple championne de la TNA avec des feuds contre Awesome Kong entre autre et doit malheureusement quitter la TNA pour cause de Visa non valable.



-En 2010 Angelina Love fait son retour et continue ou elle avait arrêté mais rapidement elle feud contre les BP et devien une face très appréciée (remportant encore quelques ceintures au passage)

-En 2011 Winter (ancienne Katie Lea Burchill) rejoint la TNA et elle hypnose ANgelina après avoir feudé contre Sky et fait de Angelina son esclave.

Pourquoi Angelina Love?


-Angelina Love est une des seules Knockouts ayant participé au re nouveau de la Division féminine ( la Battle Royale de 2007) qui soit encore sous contrat à la TNA, ainsi elle a avec les BP et tous ses titres dominé la division féminine pendant des années et aura ainsi écrit de très nombreuses pages de l'histoire de la TNA! Une troisième place logique qui ne sera pas contestée.











C'est tout pour qujourd'hui à demain pour la suite du classement, si vous avez les moindres questions sur Angelina Love, son passage à la TNA, Slammiversary ou quoique ce soit, n'hésitez pas à les poser en commentaire Smile

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:47

Très bon classement meme si j'aurais vu jeff jarret plus haut dans ce classsement
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:49

J'aurais bien vu Angelina 2e, je me demande bien qui tu vas pouvoir mettre en tête de classement^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:51

Je n'aime pas Angelina Love

Les deux premières placed se joient entre Kong, Kim et Tara

_________________
TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:56

Je pensais voir Jeff Jarrett plus haut mais finalement je suis d'accord avec toi, il ne peut être mieux classé a cause de ces absences sur ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 20:47

JJ avec sa place de fondateur, on a tendance à oublier qu'il n'est pas là à 100% depuis quelques années (et moi le premier). Au vu de ton récit, c'est assez logique j'dois dire.

Awesome Kong, Gail Kim pour les deux première places?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!   TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TNA Slammiversary 2012: Les festivités commencent ici!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résultat] TNA Slammiversary X du 10/06/2012
» [Résultats] NOAH "GLOBAL TAG LEAGUE 2012" du 11/04/2012 au 29/04/2012
» TNA Slammiversary XII du 15/06/2014
» TNA Slammiversary du 28/06/2015
» TNA Slammiversary du 12/06/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-