Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 1:35

Indice de probabilité : 4/5

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Tumblr_lx6jofPaAg1qmj6u4

Selon Wrestlezone, Alex Shelley aurait quitté la TNA.

La WWE cherche et supervise depuis quelques temps des lutteurs poids moyen pour une division Cruiserweight ou Tag Team. Bien que rien ne soit encore confirmé, Shelley devrait rejoindre la WWE. Il y a aussi la possibilité qu'il apparaisse dans le show du Network dédié aux Cruiserweight

_________________
[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 1:38

Houla ! Not good pour la TNA ça ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 2:45

Alex Shelley à la WWE? Shocked

*croise les doigts pour que Chris Sabin le rejoigne si la rumeur est vraie*

Grosse perte symbolique pour la TNA si Shelley s'en va, les MCMG, c'est un peu de l'âme de la TNA quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 2:57

UP

Selon Gerweck (dont j'ai un peu plus confiance qu'en Wrestlezone), Alex Shelley partira à la fin de son contrat qui est imminente. C'est apparemment sa décision de ne pas avoir prolongé avec la TNA

_________________
[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 10:10

NNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 10:11

Good News pour la WWE, et very Bad News pour la TNA si ça se réalise...

enfin, il me tarde de voir ce que va être ce projet de show WWE dédié au cruiserweight. J'ai un peu peur ! Pourquoi ne pas simplement les ajouter au roster actuel et relancer simplement le cruiserweight championship ...

La WWE recrute les meilleurs catcheurs indys depuis quelques temps, maintenant espérons qu'ils les exploite au mieux, et qu'ils s'adaptent au style de ces catcheurs, et non qu'ils demandent à ceux-ci de s'adapter au style WWE.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 10:58

Avec leur retour d'il y a quelques semaines, je me suis un peu intéressé à ces lutteurs, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la TNA tenait la une équipe exceptionnelle. Maintenant, le voir à la WWE ne me dérange absolument pas, la même question devient donc récurrente : espérons que les officiels s'en serve à bonne escient... Et pour le cruiserweight championship, pas mieux que mon VDD !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 14:52

Sabin a un très gros contrat à la TNA à mon avis vu son passé et ce qu'il a fait pour la TNA il devrait pas partir aussi simplement, c'est quand même étonnant de voir Shelley avoir envie de partir, la WWE ne lui autorisera pas tous les shows qu'il fait avec d'autre compagnie et son choix est fort regrétable, si il s'avère réel

_________________
[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 15:08

Je crois qu'il n'y a aucun contrat que la WWE ne peut racheter, mon cher Showtime. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 17:26

Grosse perte pour la TNA, les Guns, c'était de la putain de team quand même Smile

Maintenant si la WWE venait à le signer, je ne pense pas qu'elle se contenterait de l'utiliser que pour le Network. Il a sa place dans le roster. Maintenant, ne nous enflammons pas, comme le Blueprint, ce n'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 20:29

On vient de perdre les Motor City Machine Guns... Putain... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 20:33




Je garde espoir, un peu, il reviendra vite!

_________________
[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 21:06

C'est vraiment une grosse perte pour la TNA et une très bonne arrivé pour la WWE a condition qu'il s'en serve correctement car j'ai toujours un peu peur lorsqu'un catcheur certes talentueux mais n'ayant pas forcement le gabarit qu'aime Vince et Triple H signe a la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 21:17

Franchement je comprendrai pas son choix de quitter la TNA où il est l'emblème de la divison par équipe pour la WWE où cette division est inexistante et où il est difficile pour un gabarit comme lui de s'imposer... Après je suis pas contre hein, au contraire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 21:38

Faut qu'il resigne ! Allez la TNA au boulot, gardez le !!
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 21:52

Godot a écrit:
C'est vraiment une grosse perte pour la TNA et une très bonne arrivé pour la WWE a condition qu'il s'en serve correctement car j'ai toujours un peu peur lorsqu'un catcheur certes talentueux mais n'ayant pas forcement le gabarit qu'aime Vince et Triple H signe a la WWE.

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Tumblr_lwgzyd1V6E1r6nm9wo1_500

C'est une connerie de dire que Vince n'aime pas les gabarits légers (catcheurs techniques, high flyers, ou les deux), c'est juste qu'ils ne se font pas de grosses illusions sur les poids légers qui ne peuvent pas marcher car ils ne sont que des high flyers génériques. Shelley a du charisme, des mic skills et peut être divertissant sans avoir besoin de high flying moves.

Après, c'est sûr que son départ constituerait un gros vide dans le roster.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 22:38

Angelo a écrit:
Godot a écrit:
C'est vraiment une grosse perte pour la TNA et une très bonne arrivé pour la WWE a condition qu'il s'en serve correctement car j'ai toujours un peu peur lorsqu'un catcheur certes talentueux mais n'ayant pas forcement le gabarit qu'aime Vince et Triple H signe a la WWE.

C'est une connerie de dire que Vince n'aime pas les gabarits légers (catcheurs techniques, high flyers, ou les deux), c'est juste qu'ils ne se font pas de grosses illusions sur les poids légers qui ne peuvent pas marcher car ils ne sont que des high flyers génériques. Shelley a du charisme, des mic skills et peut être divertissant sans avoir besoin de high flying moves.

Après, c'est sûr que son départ constituerait un gros vide dans le roster.

Pourtant Vince a essayé de nous vendre sans succès et plusieurs fois dans l'histoire de sa fédération des mecs juste parce qu'il sont musclé (coucou Ezequiel et Ryan pour ne citer qu'eux récemment et je ne parle même pas du Great Khali). Or, ils s'est rarement acharné a nous imposer un catcheur moins baraqué lorsque le public ne l'accepté pas. Dans diverse interview, ils ont souvent dit qu'il était important d'être un monstre physique pour impressionner le grand public. Je me rappelle même de John Cena qui est allait voir Vince dans son bureau pour obtenir un push a Bourne avec comme argument "ta fais confiance a HBK et l'histoire t'en a donné raison alors fais confiance a ce catcheur malgré son gabarit". Après tu trouveras toujours des exceptions dans l'histoire d'un sport (comme la jolie photo que tu as mis) et je peux faire la même chose en sens inverse avec aucun "poids léger" comme champion du monde.
Pour revenir sur Shelley, son départ me surprend et m'inquiète un peu pour lui car j'estime qu'il avait plus de chance d'être bien utilisé a Orlando plutôt qu'à Stamford maintenant je comprend tout a fait qu'il souhaite tenter sa chance dans la plus grande fédé de catch au monde et j'espère me tromper a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMar 22 Mai - 23:33

Ce mec est énorme et les MCMG sont une team légendaire. D'un côté c'est normal qu'il soit tenté par le "grand spotlight", de l'autre il aura sans doute jamais le statut qu'il avait à la TNA... Je suis pour qu'il resigne à la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyMer 23 Mai - 13:40

Godot a écrit:
Angelo a écrit:
Godot a écrit:
C'est vraiment une grosse perte pour la TNA et une très bonne arrivé pour la WWE a condition qu'il s'en serve correctement car j'ai toujours un peu peur lorsqu'un catcheur certes talentueux mais n'ayant pas forcement le gabarit qu'aime Vince et Triple H signe a la WWE.

C'est une connerie de dire que Vince n'aime pas les gabarits légers (catcheurs techniques, high flyers, ou les deux), c'est juste qu'ils ne se font pas de grosses illusions sur les poids légers qui ne peuvent pas marcher car ils ne sont que des high flyers génériques. Shelley a du charisme, des mic skills et peut être divertissant sans avoir besoin de high flying moves.

Après, c'est sûr que son départ constituerait un gros vide dans le roster.

Pourtant Vince a essayé de nous vendre sans succès et plusieurs fois dans l'histoire de sa fédération des mecs juste parce qu'il sont musclé (coucou Ezequiel et Ryan pour ne citer qu'eux récemment et je ne parle même pas du Great Khali). Or, ils s'est rarement acharné a nous imposer un catcheur moins baraqué lorsque le public ne l'accepté pas. Dans diverse interview, ils ont souvent dit qu'il était important d'être un monstre physique pour impressionner le grand public. Je me rappelle même de John Cena qui est allait voir Vince dans son bureau pour obtenir un push a Bourne avec comme argument "ta fais confiance a HBK et l'histoire t'en a donné raison alors fais confiance a ce catcheur malgré son gabarit". Après tu trouveras toujours des exceptions dans l'histoire d'un sport (comme la jolie photo que tu as mis) et je peux faire la même chose en sens inverse avec aucun "poids léger" comme champion du monde.

J'ai envie de dire que c'est normal qu'ils fondent plus d'espoir à la base sur un big man qu'un petit gabarit, un big man aura bien plus de chances de faire réagir le public, ça date pas d'hier. Et puis, c'est pas comme si on nous avait imposé beaucoup de big men, sans raison, depuis début 2012, franchement en ce moment, quand tu vois les gars qui chopent du spotlight, on a vraiment pas de quoi se plaindre.

Et même s'ils ne sont pas fortement pushés, des gars comme Tyson Kidd, Kofi Kingston, Evan Bourne, Justin Gabriel, Hunico, etc. sont bien plus utilisés à la WWE que ne l'est Shelley à la TNA.

Si Shelley va à la WWE, faudra pas s'attendre à le voir débouler direct dans le up card, c'est sûr. Mais au moins il aura de bons matches chaque semaine à NXT et à Superstars. Au moins. Sans compter qu'il devrait empocher une paye bien plus importante que celle qu'il perçoit à Orlando.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyJeu 24 Mai - 3:24

UP

Il y a bien eu contact entre Shelley et la WWE mais rien n'a été signé. Shelley laisse la porte ouverte pour un possible run au Japon ou à la DGUSA

_________________
[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyVen 25 Mai - 18:17

K-anard a écrit:
La WWE recrute les meilleurs catcheurs indys depuis quelques temps, maintenant espérons qu'ils les exploite au mieux, et qu'ils s'adaptent au style de ces catcheurs, et non qu'ils demandent à ceux-ci de s'adapter au style WWE.

Donc les catcheurs Indys signent à la WWE, mais ne doivent pas s'adapter au style de la fédé? Ce n'est pas très logique. Tu signes quelque part, tu te dois de te conformer au style imposé. D'ailleurs, la WWE exploite très bien les catcheurs venus du circuit Indy (cf Daniel Bryan, CM Punk, certes quelques uns sont/ont été mal utilisés, mais faut voir qu'ils n'avaient pas le talent nécessaire.

Cependant, +1 au retour des cruiserweight.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyVen 25 Mai - 18:25

Thib ce que tu exposes voudrais dire que jamais le style imposé par la WWE ne pourra evoluer pourtant je pense que c'est justement des gars de l'Indy qui feront évoluer la WWE et lui faire faire the next big step vers un nouveau styles, comme ce fut le cas avec HBK et Bret Hart qui on su faire oublier les Big Men, les indy guys des années 2010 vont probablement aider la WWE à avancer en mélangeant leur style au style déjà existant à la WWE

_________________
[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyVen 25 Mai - 18:34

Je pense que c'est un mélange de vos deux idées, chacun peut apporter à l'autre (même si le rapport est déséquilibré)

_________________
[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyVen 25 Mai - 18:40

Showtime a écrit:
Thib ce que tu exposes voudrais dire que jamais le style imposé par la WWE ne pourra evoluer pourtant je pense que c'est justement des gars de l'Indy qui feront évoluer la WWE et lui faire faire the next big step vers un nouveau styles, comme ce fut le cas avec HBK et Bret Hart qui on su faire oublier les Big Men, les indy guys des années 2010 vont probablement aider la WWE à avancer en mélangeant leur style au style déjà existant à la WWE

Oui mais In Ring, on ne verra jamais des matchs à la WWE dignes de matchs Indys. Sur le contenu, sur le selling, et tout ça. Après un catcheur évoluant sur le cicruit Indy change de gimmick/personnalité à la WWE (sauf exceptions). Donc, oui, ils peuvent faire évoluer la WWE, mais le style Indy ne sera JAMAIS approuvé et adopté par la WWE
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? EmptyVen 25 Mai - 20:47

Thib a écrit:
Showtime a écrit:
Thib ce que tu exposes voudrais dire que jamais le style imposé par la WWE ne pourra evoluer pourtant je pense que c'est justement des gars de l'Indy qui feront évoluer la WWE et lui faire faire the next big step vers un nouveau styles, comme ce fut le cas avec HBK et Bret Hart qui on su faire oublier les Big Men, les indy guys des années 2010 vont probablement aider la WWE à avancer en mélangeant leur style au style déjà existant à la WWE

Oui mais In Ring, on ne verra jamais des matchs à la WWE dignes de matchs Indys. Sur le contenu, sur le selling, et tout ça. Après un catcheur évoluant sur le cicruit Indy change de gimmick/personnalité à la WWE (sauf exceptions). Donc, oui, ils peuvent faire évoluer la WWE, mais le style Indy ne sera JAMAIS approuvé et adopté par la WWE

Quand je vois le match CM vs Bryan, permets moi d'en douter, j'avais l'impression de voir un bon match "made in ROH" avec un peu plus de sell.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?   [Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Un départ à la TNA, direction WWE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] Un départ à la ROH, direction WWE ?
» [Contrat] Un retour à la WWE, direction NXT !
» [Contrat] Un départ à NXT
» [Contrat] Un départ à la TNA
» [Contrat] Un départ à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-