Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyMar 22 Mai - 21:59

WFA Royal Rumble 2012 76209805

(affiche by K-anard)



Après une session de promotion très relevé à la grande joie (sauf pour décider des résultats) des bookers, la WFA vous proposera le dimanche 27 mai, la deuxième édition du WFA Royal Rumble ! Beaucoup de surprises et de shocking moments sont prévus pour lancer la RTW. Soyez nombreux à venir assister en live au show et à le commenter ! Cela fera très plaisir aux bookers qui bossent d’arrache-pied pour vous livrer des shows de qualité ! Surtout que le lendemain... c'est férié ! Début du show à 21 heures !




Rappel de la carte :




Pour cette édition du Royal Rumble, il n’y aura pas de Dark Match.




Mensah-X vs Brodus Clay



TV Championship :Austin Aries (C) vs John Cena



USA Championship : Trent Barreta (C) vs Heath Slater vs DH Smith


John Morrison vs Seth Rollins


Divas Championship : Trish Stratus © vs Stacy Keibler vs AJ Lee



Intercontinental Championship : CM Punk (C) vs Ted Dibiase vs Dolph Ziggler



Tag Team Championship : Tables Match : SMAC (C) vs Kings of Hardcore vs Beer Money



Pure Championship : Kevin Steen (C) vs Jack Evans




Randy Orton vs Alberto Del Rio




WFA Championship : Mike Knox (C) vs Batista




World Heavyweight Championship (career vs career), no dq falls count anywhere :The Miz (C) vs Shawn Michaels




Royal Rumble Match : Alex Riley/ Chris Hero / Sami Callihan / Samoa Joe / Mr Anderson / Tyson Kidd / Doink le Clown / Tyler Reks /Amazing Red / Raven / Goldust / Albero Del Rio / Wade Barrett / Mark Henry / Drew McIntyre / Brother Devon / Ted Dibiase Jr / Sin Cara / Dolph Ziggler / Jack Evans / Austin Aries / Trent Barreta / Daniel Bryan / Sheamus / Chavo Guerrero / Kevin Steen / CM Punk et 3 surprises !



_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Sam 26 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyMar 22 Mai - 22:08

Je serais là pour voir AJ écraser Stacy et confirmer sa domination de la division Divas cheers

Non sérieux, vous pouvez compter sur moi ! Et vous aurez peut-être une surprise pour l'apparition d'AJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyMar 22 Mai - 22:22

*** WFA News : Tricky est interdit de stade lol ***


(et au lieu de flooder là je vais aller basher sur le teutter tiens ^^' )

_________________
WFA:

WFA Royal Rumble 2012 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyMar 22 Mai - 22:53

Je serai là pour trois raisons :

1) Pour voir Kofi donner une leçon d'histoire à Brodus Clay

2) Pour voir Mickie remplacer la pseudo-championne

3) Pour voir Mike Knox corriger Batista!!!!! WFA Royal Rumble 2012 737878681
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyMar 22 Mai - 23:18

Je risque de louper le début du show mais je compte bien être présent pour assister au choc des titans qui verra l'Animal Batista triompher de Mike Knox le couard, l'hypocrite, le faux-cul, le mec qui est protégé par Del Rio ! Celui qui a vendu son âme au diable pour être sûr de conserver le WFA Championship ! Il est temps pour Smackdown d'avoir un champion, un vrai, intègre, honnête, brave... et sans poils superflus !

THIS SUNDAY, THE BEAST WILL BE UNLEASHED ! Sparta


Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyMar 22 Mai - 23:22

Soon...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyMar 22 Mai - 23:31

Ouais... dixit le mec qui vient me faire chier pendant mon match pour me dire "vendu!"
'Spece de troll à muscles va!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyMar 22 Mai - 23:39

Of course que je serais présent pour un show de haute volée ! Very Happy

Petite pancarte typique pour Ted Dibiase, qu'on avait déjà pu voir pour Big Johnny à la WWE : You're stupid... You're Ugly... And You Have No Friends ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyMer 23 Mai - 19:24

Le manageur de David Hart Smith et de Rob Van Dam sera dans les gradins pour voir ses deux protégés devenir champions ! L'un pour l'US Championship, l'autre Tag Team Champion avec Mick Foley. Because it's our time !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyJeu 24 Mai - 3:30

Ma présence est incertaine, je pense être là ! En tout cas une chose est sûre : mes deux poulains vont se débarrasser de deux paranoïaques ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyJeu 24 Mai - 15:09

WFA Royal Rumble 2012 Goldustic_38229
SOON

_________________
WFA Royal Rumble 2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyJeu 24 Mai - 16:37


En raison du nombre important de matchs et du Royal Rumble qui sera, comme l'an dernier, en plusieurs parties ( suspense, quand tu nous tiens ^^' ) j'annonce au nom des HB de la WFA que le show débutera exceptionnellement à 20h
! Pas de stress particulier je vous rassure ^^ Soyez la ! Very Happy


Dernière édition par TheStraightedge17 le Dim 27 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyJeu 24 Mai - 17:39

Je serai présent pour assister a mon premier Royal Rumble et je vous annonce qu'on verra dans ce PPV mes catcheurs remplir les objectifs suivants (c'est eux même qui les ont choisi) :

- Austin Aries défendre avec son succès son titre TV.

- Heath Slater devenir le nouveau champion US/Slatie (il claque un max ce nom)

- Austin Aries remporter son premier Rumble.

- Heath Slater vendre des tonnes et des tonnes de marchandises Slatie !

Alors je vous donne rendez-vous au Royal Rumble. Cool
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyJeu 24 Mai - 17:51

Godot, au moins une de ces lignes ne pourra s'accomplir. Tu sais laquelle, et tu sais pourquoi Mister Green

Le titre ne m'échappera pas avec DH !


Dernière édition par JGabriel68 le Jeu 24 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyJeu 24 Mai - 18:47

Malheureusement je ne serai pas présent, donc je me délecterai du spectacle le lendemain, jour de congé.

Godot a écrit:

- Heath Slater devenir le nouveau champion US/Slatie (il claque un max ce nom)

JGabriel68 a écrit:
Godot, au moins une de ces lignes ne pourra s'accomplir. Tu sais laquelle, et tu sais pourquoi :mgreen:

Le titre ne m'échappera pas avec DH !

Je peux affirmer que c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins, donc je conserverai mon bien sans problèmes.

Je suis assez impatient de lire ce show, avec des gros matchs et le Rumble qui promet d'être AWESOME

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyJeu 24 Mai - 21:33

Puisque ce match de la ceinture US vous intéresse tant, je vous propose une petite mise aux enchères. Le plus gros prix remportera la ceinture (merci de ne pas proposer de produits Slaties)

Attention à vos mises en enchères 3.... 2.... oh salut Gbacca! non!!! pas la tete sur le clavnibfvehzvhunvefivnoêz ,n^jgzib zn ^jieahbzeugvhb

C'est Gbacca, la mise aux enchères annulée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyDim 27 Mai - 11:20

Je débarquerai en cours de show, surement sur le coup de 21h30. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyDim 27 Mai - 12:12

J'avais pas vu que la France jouait ce soir en amical, donc je ferais des ptits sauts pour suivre le PPV quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyDim 27 Mai - 13:02

Fête de famille aujourd'hui, je ne garantis rien sur ma présence en continu ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyDim 27 Mai - 13:55

Je serai là ! J'en ai profité pour changer le raccourci dans la fenêtre de la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyDim 27 Mai - 19:37

*Arrive dans le stade avec sa pancarte "I'm with stupid =>", constate que son voisin est Bret Hart, se ravise en barrant une partie de sa pancarte "I'm with stu =>", se ravise encore... bon finalement pas de pancarte*
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyDim 27 Mai - 19:41

*File un coup de boule à Bret, pique sa place et s'ouvre une canette de bière.*
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyDim 27 Mai - 19:59

Catch Asylum presents... WFA Royal Rumble !


Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the WFA Superstars are professional wrestlers and amazing competiters. The moves they do in the ring take years to practice and to do safely. Please, don’t try this at home, or at school. Now… It’s time for the 2012 Royaaal Rumble ! ! !


Les feux d’artifices explosent et continuent de s'étendre devant le Titantron, puis dans toute l’arena. Le public est en délire, et semble prêt à vivre une soirée exceptionnelle. Casque et micro sur la tête, smoking de circonstance, nous retrouvons aux commentaires le bon Jim Ross, accompagné de sa celebre sauce barbecue en cas de petite faim, et Matt Striker, seul. L’ambiance est tout à fait électrique, et le monde entier se tourne maintenant vers cette nouvelle édition du Royal Rumble, l’un des PPV des plus appréciés. Marquera-t-il une fois encore l’histoire ?


JR : Ladies and Gentlemen, welcome to WFA Royal Rumble !

Matt : Bonsoir JR et bonsoir à tous en cette magnifique soirée estivale ! Nous sommes fin mai, il fait chaud il fait beau… Je suis d’humeur à faire passer des gens par-dessus la troisième corde, JR !

JR : Un rituel, effectivement, que ce Royal Rumble Match qui verra s’affronter pas moins de 30 catcheurs pour un unique ticket pour Wrestlemania. Ce soir, nos Superstars seront de vrais gladiateurs lâchés dans l'arène, et je peux vous dire que peu d’entre eux ressortiront vivants !

Matt : Et au dela de ça, beaucoup d’autres matchs évidemment avec un nombre incalculable de Main Events ! On ne saurait où donner de la tête, même si la petite blonde au premier rang me fait de l’œil… Je vais peut être aller lui faire coucou…

JR : C’est Ric Flair, de dos, Matt…

Matt : Quoi ?

Ric ( qui entend son nom ) : What ? Are you sure you want to talk to RIC FLAIR the wrestling god ? Come on baby WOOOOO !! You want the man ? I’m the man ! And I don’t care that you are a man too, Ric still Ric ! Come on Matt WOOOO I’m gonna **** you’re little body with some WOOOO ! Take some Nature Touch WOOOO !

JR : Ouais… Bon… Sans transition, laissons le show commencer ! Beaucoup de tensions ce soir, alors que tous les titres seront remis en jeu ! Et parfois, ce seront bien plus que des titres, puisque Shawn Michaels jouera tout simplement sa carrière ce soir, je n’aimerais pas être à la place du Miz !

Matt : N‘oublions pas CM Punk, nouvelle sensation du moment et Intercontinental Champion, qui affrontera son rival Ted Dibiase ce soir ! Sans compter Dolph Ziggler, qui utilise naturellement sa clause de Re-Match !

JR : Mike Knox ?

Matt : Batista ?

JR : WFA Championship ?

Matt : Wooooo ! Pardon… C’est… non je ne voulais pas… Bref, que l’ope commence ! Mensah X, débarrasse nous de se pseudo danseur mou du genou et gras du bid’ !


[center]


Naomi : Ladies and gentlemen… The following contest is sheduled for oone fall ! Introducing first, from Planet Funk, weighted at 375 pounds… He is The Funka-saurus… Brodus Clay !

Le sourire aux lèvres, comme toujours, Brodus débarque dans l’Arena et danse fièrement jusqu’au ring. Son arrivée reste un véritable régale pour les yeux, Brodus étant bien sûr accompagné de ses célèbres danseuses tout à fait charmantes. Une fois sur le ring, des feux d’artifices explosent aux quatre coins de celui-ci, Brodus commençant alors à remuer son corps de manière douteuse… Can somebody call his mamma ?




Justin Roberts : And his opponent, from…

Justin est rapidement coupé par une voix sombre et énervé. Il s’agit de Mensah X, qui arrive micro en main. Son thème song est rapidement coupé lui aussi, pour entendre ce que le ghanéen a sur le cœur…

Mensah X : « Les Blancs peuvent nous aider, mais ils ne peuvent pas nous rejoindre. Il ne peut y avoir d'union entre Blancs et Noirs tant qu'il n'y aura pas d'abord une union entre nous, afro-américain. Nous ne pouvons penser que nous serions acceptés par les autres, tant que nous n'aurons pas prouvé que nous pouvons nous accepter les uns les autres. À propos de la non-violence : c'est criminel d'apprendre à un homme de ne pas se défendre quand il est constamment victime de brutales agressions. Il y a des problèmes dans la communauté, des vices qui sapent nos principes moraux : l'ivrognerie, la drogue, la prostitution, le crime organisé… Cela prive la communauté nègre de tout son potentiel. » Voila des parolesqui valent beaucoup plus que le moindre d’entre vous ici ce soir. Des discours percutants d’hommes comme Malcolm X, qui avait compris l’ampleur du désastre de l’époque. Et si vous voulez mon avis, le désastre est revenu ici, à la WFA. Et il s’appelle bêtement Brodus Clay. Ne vous inquiétez pas, je me charge, tel le successeur de Malcolm, d’éradiquer ce manque total d’éducation…


DING DING DING !

Single Match : Brodus Clay (H&M) VS Mensah X ( MrCoffeeInTheBank)



On peut dire que cette annonce est claire, nette et précise pour deux hommes qui n’ont pas du tout les mêmes enjeux ce soir. L’un veut débarrasser le monde de son adversaire, l’autre veut simplement jouer les Funky Man. Brodus propose une première épreuve de force, que Mensah accepte. Rapidement dominé, le Ghanéen est bousculé à plusieurs mètres de son vis à vis. Le voila qui danse maintenant et remue les petites vaguelettes entre ses jambes ! Le public ovationne Brodus ! Mensah, lui, est écœuré. Il profite alors de quelques secondes pour reprendre ses esprits, et propose à son tour une épreuve de force. On semble se jauger en ce début de match, et cette fois, bien que dominé, le ghanéen adopte une toute autre stratégie. Celui-ci envoi une manchette directement dans la face du Mastodon of Mayhem. Il enchaîne avec une droite, deux droites, et ça continue ! Nous en sommes à six, où s’arrêtera-t-il ? Clay est maintenant dans les cordes, et Dropkick de Mensah ! Plusieurs coups de pieds se fracassent maintenant en direction des genoux du Funkasaurus. Le monstre à un genou au sol, et la foule commence une bronca massive contre l‘Africain ! Très bon début de match pour le nouveau Malcolm X qui bondit sur les cordes, et on s’envole pour un cross body… Et coup de boule ! Oh mon dieu, Clay l’a prit en plein vol ! Quel choc pour Mensah qui hurle de douleur au centre du ring, le souffle coupé !

Brodus danse pour la foule, hurlant d’appeler la maman de son adversaire. Il s'approche de l’African Sensation, toujours au tapis, et lui plante le pied contre la poitrine. Avec l’appui des cordes, il s’élève et use de tout son poids pour écraser le pauvre ghanéen. 1,2,3... L’arbitre compte toujours, 4... il faut lâcher la prise, monsieur ! C'est fait. L'impact a été violent pour l‘ancien Kofi, qui se tord une nouvelle fois de douleur. Brodus le relève maintenant. Il le projette mais se fait contrer et se prend un violent Dropkick en retour ! Mensah monte alors dans le coin le plus proche… et Standing Frog Splash qui passe cette fois ! Non ! Avec une force incroyable, l'américain à attraper le ghanéen en plein vol ! On positionne maintenant Mensah pour une Powerbomb ! C’est contré ! DDT ! Voila le DTT tant attendu du ghanéen, qui se fait conspuer par la foule !

Clay reste à terre et l’africain en profite pour lui asséner un Knee Drop, et un deuxième Knee Drop... puis un autre... Ils déferlent tous dans le crane massif du Funkasaurus ! Mensah relève maintenant Clay et lui donne plusieurs coups de pied au niveau du torse avant de le jetter vers un des turnbockles. Et c’est maintenant un magnifique Enzeguiri ! Il est porté à la perfection par Mensah qui commence à prendre le dessus sur son adversaire. Il tente maintenant de soulever Brodus Clay pour un nouveau DDT ! Dieu, celui-ci est beaucoup trop lourd, et Kingston ne s'en sort pas... Il... Il préfère le laisser au sol et lui flanquer de petites claques derrière le crane, tout ce qu'il y a de plus irrespectueux. The Mastodon of Mayhem est au sol et c’est l’heure de prendre de la hauteur, ladies and gentlemen ! Le ghanéen monte sur le deuxième Turnbuckle et provoque la foule qui le hue copieusement. Clay peine à se relever, complètement groggy. Il est maintenant à genoux… Et oui ! Il est debout ! Il n’en faut pas plus à Kofi pour partir en Diving Bulldog depuis la deuxième corde. Et elle passe ! Il tente le tombé, 1 2.. Non Clay se dégage violemment et balane Mensah loin de lui. Premier tombé du match ! Les deux hommes se relèvent doucement et se font face. Brodus Clay frappe plusieurs fois Mensah dans l'abdomen avant que celui-ci ne contre avec un nouveau Drop Kick ! Une prise extrêmement puissante, mais trop peu pour faire chuter le Funkasaurus ! C’est maintenant une série d’Atemi qui fondent sur le corps du FunkMan, qui ne ressent rien ! Pire, il semble en sourire et recommence à se trémousser devant les fans. Dépité, Mensah prend de l’élan, se dirige vers les cordes mais Clay a suivit et Falling Powerslam ! Oh mon dieu ! Brodus a retourné la situation en un éclair !

Il tente alors le tombé 1... 2... Et le voila qui stoppe le compte de l’arbitre en levant l'épaule de Mensah ! Hilare, il quitte le ring quelques instants et va taper dans les mains des fans, embrassant également quelques jeunes demoiselles. Les Superstars de la WFA se font plaisir, dites-moi ! En silence, il remonte sur le tapis et se dirige en boitant vers son adversaire qui n’a visiblement toujours pas récupéré... Clay frappe la jambe droite de son vis à vis ! Il semble maintenant dans un état second, encore des coups de pieds, il ne s‘arrête plus ! Plusieurs gouttes de sang tombent lentement sur les mains du Funkasaurus, probablement du à un Drop Kick plus tôt dans la rencontre. Il relève sa proie et la soulève tranquillement. Il prend un maximum d'élan, rebondit contre les cordes, court vers le poteau… et il écrase Kofi ! Quel match incroyable ! Toujours dans les bras de Brodus, la Jamaican Sensation est maintenant soumit à un violent enfourchement directement contre le sol ! L'impact résonne dans toute l'arena, à peine masqué par les cris du ghanéen. Et un deuxième enfourchement, puis un troisième, un quatrième, doux jésus ! Le New Malcolm X est amorphe, inerte, comme mort. The Super Sexy Suplex Machine souffre aussi, mais de ses propres actions. Le babyface invoque la foule avant d’aller retrouver son adversaire. Il montre alors quelques pas de danse au ghanéen qui gît toujours au tapis. Provoquant encore une fois la foule, il se penche vers Mensah, et lui donne un coup de pied en pleine face. L'américain pousse alors un hurlement et exulte. Le public, plus que jamais derrière le FunkMan, ovationne la Superstar et lui demande encore plus ! Il relève Kingston et Suplex ! Et une autre ! Une troisième... une quatrième... et même une cinquième ! Brodus tente le tombé... C’est fini : 1… 2… Non ! 2,9999 et l’épaule droite de Kofi a décollée du sol d‘une manière salvatrice !

Brodus, cette fois, n'avait pas vu le retour de Mensah arriver. Surprit, il laisse le temps au ghanéen de revenir à lui. Comme s'il voulait s'amuser avec lui, encore un instant. Une fois Mensah debout, après quelques secondes d'efforts, Clay le laisse venir, et propose un nouveau rapport de force. Après un temps, la Jamaican Sensation l’accepte, mais... Oui ! L’américain l’accueille avec une souplesse ! Il le relève, et une nouvelle ! Une fois son adversaire au sol, il commence à le marteler de coup de pied directement dans la tempe. Une fois, deux fois, trois… L'arbitre lui fait signe d'arrêter, et Brodus s'exécute. Il fait mine de changer de direction... et revient sur le pauvre africain ! Et quatre de plus, le visage du ghanéen porte les marques des coups et le public s‘enflamme comme jamais. C’est maintenant une descente du coude, lente mais précise, directement sur le torse ! Et encore une autre ! Soudain, alors que tout le monde s’attendait à une troisième descente, Brodus se stoppe. Comme s’il attendait une autre réaction de la foule. Il n'en faut pas plus pour invoquer le dieu du Funk, qui regarde ses danseuses en leur envoyant de tendres baisers. Alors que Jim Ross, au commentaire, ne manque pas de souligner le talent de l'Entertainer, Matt Striker, lui, ne préfère pas regarder ça. Profitant de cette opportunité, Mensah se relève au plus vite mais se fait séché par une clotheline monstrueuse du Funkasaurus ! Le match serait-il déjà terminé ? Visiblement non, puisque Clay relève son adversaire et l’envoie dans un des coins du ring. Il fonce sur lui et porte un énorme High-Impact Corner Body Avalanche ! Quel choc ! Pour le moment, difficile de savoir qui l’emportera, même si la domination du Mastodon of Mayhem depuis plusieurs minutes déjà est énorme.

Les deux hommes sont désormais passés aux choses sérieuses. Si pour Kingston une victoire s‘impose pour l‘ensemble du peuple africain, il s'agit cependant pour Clay d'asseoir sa domination dans le roster de Raw. Et pour le moment, celle ci se présente plutôt bien. Il se dirige vers son adversaire mais est accueilli par un violent coup dans les parties génitales ! L’arbitre n’a rien vu, et Brodus s’écroule sur le ring, sous les yeux apeurés de ses danseuses. Allongé au milieu du ring, le Funkasaurus a toutes les peines du monde pour se relever de ce choc. Mensah, lui, se ressource auprès des cordes. Il attend que son adversaire se relève, ce qui n’arrive pas bien vite… The Super Sexy Suplex Machine est à genou… et Leg Drop Bulldog porté à la Dolph Ziggler ! Un mouvement parfaitement exécuté de la part du ghanéen, qui ne s'arrête pas la ! L'attaquant prend les jambes du monstre Funky, alors couché au sol, les écartes et porte un magnifique Low Bow Leg Drop en plein dans les bijoux ! Fragilisé, Brodus préfère rouler à l'extérieur du ring pour éviter le combat. Sans se douter que Mensah est aussi habile dans les airs ! Il prend de l'élan, court en direction de son adversaire et Suicide Dive ! Lucha Libre Style ! Les deux hommes viennent s'effondrer contre la barrière de sécurité, et les fans au premier rang exultent ! Le ghanéen est chaud comme la braise ce soir, et il ne compte pas en rester la. Il repousse les mains des fans, leur hurlant de rester dans leur ignorance. Il salut cependant une vieille femme afro-américaine à sa gauche. Il s’avance pour lui serrer la main mais celle-ci lui envoie une claque directement dans la face ! Et la voila qui se dandine tel Brodus Clay, c’est un scandale ! Vexé, Mensah revient vers son vis à vis, le relève avec beaucoup de difficulté, et lui ceinture le dos. Placé en face des escaliers en acier, il pousse le Funkasaurus et lui assène un violent Drop kick ! Avec l‘impact, Clay est propulsé directement dans la structure métalique, dieu que ce fut violent !

L’arbitre commence maintenant le décompte… 3...4...5... Mensah est évidemment revenu sur le ring, et grimpe sur un turnbockle pour célébrer sa victoire. 6...7...8... Non, pas comme ça ! 9... Et c’est terminé, Clay ne reviendra pas sur le ring ! Attendez… Si ! Il est la ! Il est revenu ! C’est une vraie consternation pour Kingston qui n’en peut plus, il pensait avoir fait le plus dur ! Consterné, il se jette sur Brodus mais coup de boule monstrueux du challenger ! Kofi semble en mauvaise état mais Clay le relève et le projette dans un coin, il sprint et s’écrase de tout son poids sur lui ! Il danse alors un peu avant de retourner dans le coin ou Mensah s'est affalé et... Stinkface !! Mon dieu non, pas ça ! Brodus Clay semble prendre un malin plaisir à remuer ses petites fesses dans le visage de son adversaire ! Quelle horreur, qui aimerait se trouver à la place du ghanéen ? Sans attendre, il le relève maintenant et… il le propulse dans les cordes pour un WHAT THE FUNK! Oui ! Non ! C’est esquivé ! Mensah part pour son Trouble In Paradise ! Trouble In Paradise ! Il touche la cible ! C’est gagné ! Il s’empresse de faire le tombé 1...2... Et 3 ! Belle victoire du… Non ! NON ! 2,99 ! Les épaules du Funkasaurus se sont relevées ! Mensah X explose ! Il demande confirmation et attrape le col de l’officiel, qui le repousse violemment en montrant deux doigts. Cette fois, s’en est trop pour le ghanéen. Il quitte le ring, et court vers la table des commentateurs pour prendre une gorgée d’eau. Le regard perdu dans le lointain, il ne semble pas trouver la solution. Alors que… il, non, il ne peut pas faire ça, Mensah attrape une chaise ! Le sourire revient sur son visage, même si c’est un sourire particulièrement sadique !

Beuglant après les fans, il plie la chaise en narguant les enfants en face de lui. Une nouvelle fois, il porte une bouteille d’eau à sa bouche, boit une petite gorgée, et la balance dans le public. Il revient maintenant sur le ring, mais Brodus à disparu ! Il n’est plus sur le ring ! Il court en direction des cordes, et regarde aux abords du ring, personne. Il se dirige maintenant vers un autre coin, toujours… Oh mon dieu… Il est derrière lui ! Brodus est derrière Mensah, une chaise dans la main droite ! Les deux hommes ont eu exactement la même idée ! « Say What ! » hurle le Funkasaurus à son adversaire pour l’avertir de sa présence. Mensah fait un bond en arrière, et se prépare à frapper. Quel face à face, quel début de Royal Rumble, messieurs, dames ! Clay entame alors une dernière danse devant son adversaire, qui hurle aux fans qu’il peut tous les sauver de ce monstre. Ils s’observent, se jaugent… Ils ne peuvent pas… Non… Ils… Si! Ils se chargent !! Non non noooon ! Double coups de chaises dans le crâne ! Mon dieu ils viennent de s’offrir l’un à l’autre, sans se poser de question ! C’est la stupeur dans les gradins alors que l’arbitre demande de sonner la cloche ! Les deux hommes sont au sol, complètement KO. Plusieurs médecins arrivent alors et viennent aux nouvelles, peut être un peu tard. Les petites danseuses du Funkasaurus sont auprès de lui, visiblement inquiètent. C’est dans une atmosphère très étrange que s’achève ce premier match, symbole d’une guerre loin d’être terminée !

Justin Roberts : Ladies and gentlemen… Because of a double disqualification… This match has no winner, no contest !


Matt : Vous avez bien vu ce que je viens de voir, Jim ? Ces deux-là se sont tués sur cette action ! Si j'avais su que j'allais assister à ça, j'aurais prévu un peu plus d'alcool... Euh, je veux dire... Bref.

JR : Toujours aussi subtile, n'est-ce pas ? De l'alcool vous en aurez besoin pour feter ou oublier, Matt. Car ce soir, la nuit appartient aux Superstars de la WFA !


On retrouve Lauren en backstage. Elle est aux côtés du challenger au WFA World Heavyweight Championship, Shawn Michaels. Le Heart Break Kid semble déjà concentré sur son match, et assez agacé d'être là.

Lauren : Eh oui Jim, je suis en compagnie du Heart Break Kid Shawn Michaels ! Monsieur Michaels, merci d'avoir accepté notre interview.

Shawn : Je n'ai rien accepté du tout, je suis là parce que Shane m'y a obligé. Je préférerais mille fois être en train de me préparer pour le match le plus important de ma vie. Mais ça, tu le sais déjà, puisque je te l'ai dit hors antenne. Quand je t'ai dit de passer sur les formalités et de tout de suite envoyer tes questions.

Lauren : Très bien ... Tout d'abord, les fans de la WFA aimeraient tous en savoir un peu plus sur votre état de forme. Comment vous sentez-vous à quelques heures du match fatidique ?

Shawn : Je suppose que tous les fans aimeraient me voir dire que je ne me sens pas très bien. Ils veulent me voir perdre, tu sais ... Bien sûr que tu le sais, toi aussi tu veux que Mike l'emporte. Je ne peux pas vous en vouloir, lui fait encore semblant d'apprécier votre soutien et ça vous donne l'impression de compter ... De toute façon, j'me fous de vous avoir ou non derrière moi. Je suis toujours aussi en forme qu'il y a quinze ans lorsque j'ai battu Bret Hart à Montreal, je suis toujours aussi en forme que lorsque j'ai affronté l'Undertaker dans un Hell in a Cell, je me sens toujours aussi en forme que le jour où j'ai battu Triple H pour remporter mon quatrième titre mondial, et je me sens encore plus en forme que lorsque je suis venu à bout de Chris Jericho pour remporter le WFA World Heavyweight Championship.

Lauren : Quelle détermination ! Pourtant, vous avez déjà perdu deux fois face au Miz. Est-ce que cela pourrait avoir un rôle quant au déroulement de ce combat ?

Shawn : Ca n'en aura aucun. Les grands lutteurs savent que rien n'est jamais acquis, dans un sens comme dans l'autre. Il faut faire abstraction de tous les éléments extérieurs et ne penser qu'au match qui arrive. C'est la seule manière de se préparer à ce genre d'évènements. J'espère que Mike l'aura compris, s'il ne veut pas rentrer très vite à Cleveland pour pointer aux assedic.

Lauren : Vous voulez dire que vos deux défaites n'ont absolument pas changer votre façon d'aborder ce match ?

Shawn : Une seule chose à changer. Aujourd'hui, je considère le Miz avec respect. Tout en restant sûr de le battre.

Lauren : Si jamais il vous arrivait de perdre ce soir...

Shawn : Je te l'ai dit, ça n'arrivera pas. Je le sais.

Lauren : ... Dans l'hypothétique idée d'une défaite ce soir, demain matin, au réveil, quel serait la première chose que vous feriez.

Shawn : Demain matin, je me réveillerai, j'observerai ma ceinture fraichement acquise, j'appelerai ma femme pour lui dire de ne pas préparer de couvert pour moi et qu'on s'reverra pour mes prochains congés. J'irai m'entraîner un peu, et le soir même je serai déjà de retour sur les rings en house show pour divertir des spectateurs qui se feront une joie de m'insulter, de me menacer et tout ce qui s'en suit.

Lauren : Vous n'avez pas répondu à ma question ...

Shawn : J'ai remarqué.

Lauren : ... Eh bien bonne chance pour votre match, monsieur Michaels ...

Shawn : La chance n'aura rien à voir dans ma victoire. Ce soir, c'est un combat d'hommes, et c'est aux cojones que ça va se jouer.


Booker : Match : TS17 Segment : Frog
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyDim 27 Mai - 20:10

Double DQ pour commencer, logique vu le build des deux cocos^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 EmptyDim 27 Mai - 20:16

C'est un scandale!!! Brodus devait perdre par Count out! Maiiiis non! C'était trop compliqué à piger pour le gros esclave! Tsss....

[/mode mensah-x off]

Très bons match et interview de HBK. Le Royal Rumble commence bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Royal Rumble 2012 Empty
MessageSujet: Re: WFA Royal Rumble 2012   WFA Royal Rumble 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Royal Rumble 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Royal Rumble 2016
» WFA Royal Rumble 2012
» Concours de pronostics : Royal Rumble 2012
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2012
» WFA Royal Rumble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-