Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyMar 5 Juin - 21:07

- En plus de Sara Del Rey, Reby Sky, Santana Garrett seront présentes Jazz, Leva Bates et Christina Von Eerie pour le premier iPPV de la SHINE

_________________
Newsettes - Page 40 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 6:47

- Ric Flair n'était pas présent en Backstage lors de Raw de ce lundi.

- Jim Ross a twitté hier soir que Shawn Michaels était passé faire un petit coucou à la FCW.

"Great of @ShawnMichaels to stop by FCW today and speak to all the talents. A Super surprise from HBK. Memorable message to all."



_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 22:18

- The Miz a commencé son entrainement pour le tournage de son film, The Marine : Homefront. Le tournage commencera le 12 juillet à Vancouver. Attendez-vous donc à qu'il n'apparaisse plus énormément voire plus du tout jusqu'à la fin du tournage.

- Natalya devrait débuter avec sa nouvelle tenue lors de l'épisode de NXT de cette semaine.

- JBL à pour projet de grimper sur le point culminant de chaque continent dans le but de récolter des fonds pour une association caritative aux Bermudes. Ce projet durerai 2-3 ans et est entièrement financé par la WWE à hauteur de 250.000$. Un fan lui a demandé si il voudrait retourner à la WWE par après, ce à quoi il a répondu : "C'est fortement probable" . Affaire à suivre!

- Triple H sera au PPV No Way Out pour s'adresser aux fans concernant les poursuites envers la WWE, et au sujet de Brock Lesnar.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Mer 6 Juin - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyMer 6 Juin - 22:33

François a écrit:
Ah oui mince, j'ai pas tilté Newsettes - Page 40 277638789 Merci Panda de la correction. Dire que ça ne me choquait pas alors que je l'ai relu 2 fois :faceplam:

François tu es une andouille !! Razz

Donc je te disais:

Quand tu traduit une news en français n'oublies pas de traduire le pays. Parce que Bermudas en français c'est les Bermudes (et pas le calcif').

Sinon c'est cool ce que compte faire JBL mais c'est pas un truc de heel ! Plus sérieusement il aurait très bien pu faire une donation ! c'était plus simple.

Bon et le prochain coup ne confonds pas "citer" et "éditer" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Guru
Rédacteur
Guru

Messages : 366
Age : 28
Humeur : J'ai la pataaaaaaate

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 11:47

Kelly Kelly, qui n'est plus apparu devant les caméras de la WWE depuis quelques semaines, serait actuellement en repos. Selon plusieurs sources, ce sont les officiels de la fédération qui lui aurait accordé ce congé, du fait des longues tournées qu'a pu faire la diva sans trop de repos.
On parle d'une absence de plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://catchasylum.forumactif.org/
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12159
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 12:13

- Selon plusieurs sources, l'Undertaker pourrait peut-être faire une apparition lors du 1000ème épisode de WWE Raw, le 23 juillet prochain.
Si c'est le cas, la fédération fera certainement la promotion de sa venue quelques semaines avant le show, plutôt que de faire une surprise.

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Newsettes - Page 40 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 12:14

Dommage, j'aime bien les apparitions surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 12:17

Meryhor a écrit:
Dommage, j'aime bien les apparitions surprise ^^

Moi aussi mais au vu des derniers ratings du show c'est compréhensible car ils doivent espérer que cette annonce amènera du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 13:33

Guru a écrit:
Kelly Kelly, qui n'est plus apparu devant les caméras de la WWE depuis quelques semaines, serait actuellement en repos. Selon plusieurs sources, ce sont les officiels de la fédération qui lui aurait accordé ce congé, du fait des longues tournées qu'a pu faire la diva sans trop de repos.
On parle d'une absence de plusieurs semaines.

J'ai lu sur certains sites qu'elle ne reviendrait peut-être même pas du tout ( cheers ) et qu'elle chercherait à faire du mannequinat pur et dur sous son vrai nom... wait for it... wait for it... Barbie Blank. (blank = vide, lacune)
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 13:38

J'ai lu qu'elle pensait faire du ciné tiens. Quel type de ciné? Je ne m'abaisserai pas à imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 13:48

Je le mets là par défaut (je l'avais fait parvenir à qui de droit mais il a dû oublier 👅 )

Voici une gueulante poussée par Paul Heyman sur son compte Twitter il y a une semaine, à destination des jeunes lutteurs de la WWE auxquels il enjoint DE SE SORTIR LES DOIGTS DU CUL ! ^^


Citation :
"I walk into the offices of #Looking4Larry and there's a bunch of #ECW pics sent to me by George Tahinos (who is a phenomenal photographer) . I guess in honor of the #ECW DVD / Blu-Ray coming out next week and NO, I can't express myself in 140 characters or less and I couldn't help staring at this pic of me and Bill Alphonso from 1995 ... http://pic.twitter.com/67xt8khB and I'm looking at that pic and wondering "how f**kin' long was my hair back then?" #HolySh** And then I immediately thought, "Who would follow THAT rebel leader?

I look at some of these pics, and I realize how blessed I was in my career. Some guys have to wait forever for a lucky break. I managed @AustinIdolLive and Tommy Rich at the age of 21. Also The Orig Midnights, which I got to do on @ESPN. Got to debut in WCW on TBS at 23 years old. http://pic.twitter.com/0zAOn40l So I was @JRsBBQ color commentator at 23 years old. NO ONE IS GIVEN THAT OPPORTUNITY IN TODAY'S ENVIRONMENT!

I will admit, with all modesty, I #Hustled my ass off, and GOT MYSELF the opportunity with ambition, politics, and pure assertiveness. Even "down periods" would give me the chance 2 work w/ people like Mean Mark. U know him as "The Undertaker" @WWE http://pic.twitter.com/zC1uUZnH

At 26, I managed @SteveAustinBSR, Rick Rude,Arn,Eaton, Zbyszko ... The Dangerous Alliance (didn't forget @Madusa_Rocks) http://pic.twitter.com/j5vvMfgU I'm working with these legends, these giants of the industry, these absolute top guys in my 20s In today's system, most super talented people spend a great portion of their 20's just trying to make it onto the main roster and yes, that has to change.
I got to take over the creative of #ECW a week after my 28th birthday http://pic.twitter.com/bihGY6Kp. By the time I became @JRsBBQ commentator on @WWE #Raw in 2001, I was 35 years old. STILL a "kid" but I was already a veteran with decades in the business, and yet a 35 year old today would just be getting that chance and working with @JRsBBQ on #RAW allowed me to commentate Wmania 17 and @SteveAustinBSR vs @TheRock.

By the time I worked with Brock Lesnar, which has become my best known managerial role, I was 36 years old. I look at some of these pics and videos #HustleTweeters send me, and I realize what an amazingly blessed career I've had.

I've had more lucky breaks, more open doors, more perfect-storm-timing-opportunities than anyone else I've known. These pics don't just remind me of "accomplishments," they remind me of what a lucky bastard I've been to be able to ...work with these magnificent people, and play these roles, under these various circumstances. I've hit the lottery so many times, it's easy to just "expect" the next opportunity, or get a sense of entitlement. But I've never felt entitled. Always blessed. Privileged. Lucky as all Hell. And yet, I know how much hard work goes into it, and how you have to SCORE with your opportunities.

The next generation in this (or any other business) doesn't just need to "Step Up," they need to "Stand Up" and "Get Noticed!" Think it was easy for @CMpunk? Think it was easy for @WWEDanielBryan? They had to scratch and claw and fight for every ...inch of turf they could pry away from the previous generation, who made them f**kin' earn it!!!

It's not about backstabbing. It's not about kissing ass. It's not about pulling a hot stunt and getting momentary publicity. It's about creating your own opportunity (like @SteveAustinBSR did with "Stone Cold") and working harder than every1 else looking for the big break, the next chance, the golden opportunity.

This isn't a pep talk. It's the lay of the land as I see it in today's sports entertainment industry. I would have written a blog, but who knows if anyone will click on the link? And while this may be a "stream of consciousness" diatribe, it's a message to those who may be getting frustrated a message to those who may be wondering "will I ever get that chance? that break? that opportunity?" DON'T WAIT FOR IT TO COME TO YOU! RELY ON YOURSELF!!! Do you think @SteveAustinBSR relied on anyone? Did HHH? Did @TheRock? Did Hulk Hogan? Did @CMpunk?

With great humility, I ask you, did I? F**K NO. If there was no opportunity, I created my own, pushed my way in, manipulated the circumstances to beg, borrow, plead, blackmail, bribe, cajole, threaten, bullshit and/or manufacture. All I wanted was a mic in my hand and a time frame in which I had to deliver my message. I knew I would score.

I've seen it in this business for ages. I saw @ShawnMichaels go from tag team wrestler to greatest all around in-ring performer ever. Think it was easy for him? I remember when Shawn and Marty were blackballed in the business, and could only work in Ala-f**kin-bama. Think it didn't take @ShawnMichaels everything "and then some" to break out of The Rockers and get a chance as "HBK"? AMBITION. ASSERTIVENESS and the ABILITY TO BACK IT UP is what it takes to create the next generation of main eventers.

And it's time for the next group of superstars to stake their claim and create their own generation for others to follow. Period. Excla-f**kin-mation point. The lecture is over. Pontification has ended. Hope I've been of help 2 ANYONE who follows this acct and maybe even to someone who doesn't!

We now return you to our regularly scheduled nonsense...

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 14:16

Et dire que Dixie a préféré garder Hulk Hogan plutôt qu'engager Paul Heyman pour s'occuper de sa fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 14:27

En gros qu'est ce que ça dit ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 18:26

Ce' que j'ai compirs en gros, qu'on ne devient pas une Superstar au sommet sans rien faire, que des gars comme Punk, Bryan, Michaels, Rock, SCSA etc... se sont donnés les moyens de réussir. Que lui-même s'est bougé pour avoir la chance de faire ce qu'il a fait.

Je pense quelqu'un arrivera à mieux traduire que moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Angelo
NXT
Angelo

Messages : 160
Age : 25
Localisation : Planet Funk
Humeur : Tant qu'il y a gazon, il y a match.

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyJeu 7 Juin - 19:41

Blâmer les jeunots et seulement eux, c'est trop facile je trouve. J'ai plus l'impression que c'est la WWE qui souhaite contrôler chaque aspect de chaque petite chose. Le show, les personnages, les angles. Ils veulent que tout soit scripté alors que le produit gagnerait peut-être à être plus spontané.
Et par extension, il n'y a aucune concurrence pour la WWE, comme la WCW l'était, c'est pas très rassurant de se dire que si tu vas un peu trop loin dans les limites fixées, tu peux te retrouver à la TNA ou la ROH. Je vois ça comme ça perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/massimo.ciotola.10
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 EmptyVen 8 Juin - 11:26

Angelo a écrit:
Blâmer les jeunots et seulement eux, c'est trop facile je trouve. J'ai plus l'impression que c'est la WWE qui souhaite contrôler chaque aspect de chaque petite chose. Le show, les personnages, les angles. Ils veulent que tout soit scripté alors que le produit gagnerait peut-être à être plus spontané.
Et par extension, il n'y a aucune concurrence pour la WWE, comme la WCW l'était, c'est pas très rassurant de se dire que si tu vas un peu trop loin dans les limites fixées, tu peux te retrouver à la TNA ou la ROH. Je vois ça comme ça perso.

C'est vrai qu'il blâme beaucoup les jeunes mais il insiste également beaucoup sur le fait que lui a du se bouger le c*l pour être très vite respecté de tous en tant que dirigeant et ça je les vus comme une critique déguisé envers les dirigeants actuels.

-------

https://www.catchasylum.com/viewtopic.forum?t=1160
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Newsettes - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Newsettes   Newsettes - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Newsettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

 Sujets similaires

-
» Newsettes
» Newsettes
» WFA Newsettes
» Newsettes
» Newsettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-