Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 15 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:13

On ne le dira jamais assez mais... Destination X ! WFA rules the world, babyy ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:18

Superbe segment d'intro Coffee ! =D
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:19

Bientôt l'heure de David Hart Smith, futur champion des Etats-Unis du show principal de la WFA!
La streak de Barreta prendra fin au prochain PPV, envoyez-nous un ladder match, ça aurait la classe Razz
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:20


Et c'est Heath Slater qui rentre dans l'arène de Black Pool ! Il pousse un gros chariot de marchandise à roulette. Ce dernier contient de beau t-shirt, slip, bonnet de douches et espadrilles et autres produits de la gamme Slaties qu'un carré de fan au premier rang, déjà habillé de divers objet de cette même gamme, s'arrache en tendant des billets au jeune lutteur.
Le reste du public anglais, lui, vilipende copieusement le One Man Rock band.

Public : WHO ARE YOU ? WHO ARE YOU ?

Heath Slater : BONJOURS A VOUS CHER CL... PUBLIC !

Public : FUCK YOU GINGER ! FUCK YOU GINGER !

Un jeune homme dans le public ( Affublé d'un étrange t-shirt "Cat bed in sale" ) balance même un gobelet de pepsi sur le stand du Ginger one, ce dernier micro en main fait remarque que ce comportement est peu approprié.

Heath Slater : HEY ! TU SALI TU PAYE !

*Pendant ce temps à la table des commentateurs*

Hunter : ...C'est quoi ça ?

Santino : Ma Triple leeche, c'est Heato Slatertinie !

Hunter :... Vois pas !

Santino : Ma siiiii ! Il était là au dernier Payperronnie !

Hunter :... Nope !

Santino : Ma siiii por lo titro YOUESS ! Y avait Trent barretta, Davido Cuore Smith et... ?

Hunter :...

Santino : Bah temps pis régardons cé qu'il a à nous dire.

Hunter :... Il a l'air d'un gros naze.

Heath Slater : Et n'oubliez pas que pour trois brosses à dents Slaties achetés, un cric de voiture Slaties vous est offert !

Public : SHUT THE FUCK UP ! Clapclap clapclapclap ! SHUT THE FUCK UP ! Clapclap clapclapclap !

Slater remercie les gens d'un salut de la main toujours en poussant son stand vers le ring.

Heath Slater : Mais vous savez cher public, je ne suis pas seulement ici pour que vous puissiez vous régaler la vue... ainsi que vos 5 autres sens d'ailleurs.

Gros barbu patibulaire : Y a que 5 sens connard !

Heath Slater : Va dire ça à Bruce Willis ! Non si je suis là, c'est pour vous faire part d'une décision importante, capital, zone interdite !

Il rentre dans le ring avant de mettre au milieu de celui si.

Heath Slater : Vous savez, je suis quelqu'un qui est né pour réussir, j'ai tout les talents pour ça et d'ailleurs voyez par vous même, je suis un catcheur charismatique et un businessman hors pair ! J'ai une marque à mon nom et une foule qui m'acclame chaques jours un peu plus pour le spectacle que je leur offre dans ce ring.

Public : FUCK YOU ! FUCK YOU ! FUCK YOU !

Heath Slater : Yes "thank you" too ! Mais hélas, alors que j'aurai pu déjà être 20 fois champions du monde poids lourds de cette fédération, et bien je me retrouve à faire des match de bas de tableau, et cela simplement à cause de ma différence. A cause de ça, on ne me donne pas ma chance, on médit de moi, bref on me met des bâtons dans les roux...

Les lumières s'éteignent alors laissant seulement un projecteur au dessus de Slater. Ce dernier prend un pause dramatique alors que la musique de "La liste de Shindler" se met en route.

Heath Slater : Vous savez public, ma vie n'as pas toujours été facile. Déjà enfant je...

Public : OOOOOOSEF ! OOOOOOSEF !

Heath Slater : Ah c'est comme ça ? Roger rallume les lumières et coupe moi cette musique.

Roger ( qui en fait s'appelle Claude, mais le petit personnel on s'en branle ) s’exécuta et les lumières revinrent.

Heath Slater : Bon ben puisque c'est comme ça vous saurez rien de mon histoire NA ! Et je vous laisserai pas de suspens pour ce qui va suivre ! En effet j'ai trouvé un groupe de gens qui, poussés par une grande sagesse, ont décidés de m'épauler dans mon combats contre les injustices qui me sont faites. Un groupe de personnes qui...

Public : EoC SUCKS ! EoC SUCKS !

Heath Slater : MERDE MAIS LAISSEZ MOI AU MOINS FINIR !... Oh et puis tant pis pour vous. Mesdames et messieurs : Equality of Chance !


Et voilà Goldust et Horswoggle qui arrivent dans l'arène sous de grosses hués de la foule. Goldust porte une magnifique robe de soirée dorée pour l'occasion et se dirige d'une démarche chaloupée vers le ring, alors qu'Hornswoggle semble avoir troqué sa tenue de latex pour un costard cravate très chic et avance avec assurance vers le ring.
Une fois tout ce beau monde dans le ring, Slater reprend la parole.


Heath Slater : Messieurs, merci d'être venu me soutenir dans mon combats contre l'injustice qui me touche actuellement.

Horswoggle : Mais c'est tout naturel mon cher Slater, nous les EoC nous luttons contre toutes formes d'injustices infondés et fachisantes qui touchent le milieux du divertissement sportif ! Nain, travelo et roux de tout les pays unissez vous sous la bannière de l'EoC !

Slater :... Y cause lui ?

Goldust : Oh oui Dylan Alexandre à toujours été un excellent orateur avec un vocabulaire des plus délicieux.

Slater :...Q...Qui ?

Horswoggle : Dylan Alexandre Remington, ceci est mon vrai prénom et pas ce stupide pseudonyme faussement irlandais dont on m'a affublés sous cette gimmick de lutin irlandais... PFAH ! Je hais les irlandais, ce sont des rustres bêtes et indisciplinés.

Public : YEAAAAAAAAAH !

DAR : Oh vous les anglais des bas fond vous ne valez guère mieux !

Public : FUCK YOU GIMLI ! FUCK YOU GIMLI !

Heath Slater : Ah ok ! C'est un peu comme quand t'es venu te frotter à ma jambe avec ta tenue en latex, c'était juste une autre gimmick dégradante.

DAR : Humf ! Euh pas exactement...

Goldust : Dylan Alexandre souffre de dépression nerveuse, c'est courant chez les personnes de petite taille, et donc ce soir là il avait prit quelques calmants... beaucoup de calmant.

DAR : Une dose de cheval pour être précis !

Goldust : Du coup il ne savait pas vraiment où il était et il ne pouvait pas se rendre compte de la présence des autres personnes autours de lui...

DAR : Sauf peut-être des chevaux...

Heath Slater : ... Hein ?

DAR : Mais trêve de billevesée camarade Slater ! Ce soir est le grand soir de ton émancipation ! Ce soir et avec l'appuie d'EoC, tu va pourvoir revendiquer tes droits en tant que personne différente et ainsi reprendre ce qui t'es du, comme ce titre US par exemple...

Heath Slater : OUAIS ! OUAIS C'EST MON MIEN ! LES DEUX AUTRES C'EST RIEN QU'DES TRICHEURS ! DES TRI...

DAR : OUI, OUI ! Bon ben calme toi et tu m'laisses finir s'il te plait. Je disais donc... AUJOURD'HUI EST LE JOUR OU L’ÉGALITÉ DES CHANCES POUR TOUS BRILLERA DE MILLE FEUX ET RÉCHAUFFERA LES ÂMES BAFOUÉES PAR L'INJUSTICE DE LA NORMALITÉ DICTATORIALE !

Heath Slater : Dit donc tu causes bien !

DAR : Non mais ferme la... Définitivement !... Euh... merde j'en étais où moi.

Goldust : "Normalité dictatoriale".

DAR : Ah oui... Bon ben j'ai fini en fait. SOUVENEZ VOUS PUBLIC, FAN DE LA WFA, DE NOTRE NOM ET DE NOS IDÉAUX ! L'EoC VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIRÉE ! Aller viens ma biche on se tire.

Heath Slater : OUAIS... BANDE DE... DE NORMAUX !

Et c'est ainsi que le petit groupe hétérogène quitta l'assemblée sous de fortes hués du public ! L'EoC était en marche ! Bientôt les recrues se feraient sans doute de plus en plus nombreuses, les revendications de plus en plus violentes... une nouvelle ère de terreur allait naître.

Hunter : ... Encore des gros naze !

Santino : Ma Triplo Hesturgoné tou n'a pas peur dé ces types ?

Hunter : Et quoi ? La SES aussi tout le monde chiaient dans leur froc au début et finalement peau d'zob ! Alors c'est pas ces 3 gugusse qui vont me foutre les miquettes.


Justin Roberts : The following contest is sheduled fooooor one faaaall !




Roberts : Introducing first, from. Calgary, Alberta, Canada… Weighted at 194 pounds… Tyson Kidd!

L’héritier des Hart fait son entrée dans l’Arena devant une foule qui hésite entre huées et applaudissements. Il est vrai qu’hormis les puristes de lutte canadienne, peu de gens ici connaissent le jeune homme qui n’a pas vraiment fait ses preuves à la WFA. Une petite participation au Rumble et puis s’en va ? Il en faudra plus pour mettre à mal le canadien qui s’avance fièrement vers le ring, saluant quelques fans au passage. Tout de rose, ou presque, vêtu, il observe maintenant le titantron pour connaître le nom de son adversaire mystère de ce soir…




Roberts : And his opponent, from from Delirium Tremens, Weighted at 287 pounds… He is the Samoan Submission Machine… Samoa Jooooe !

Cette fois, le public donne plus de voix pour le lutteur. Mais ne nous y trompons pas, cette une petite bronca qui émane des gradins alors que pour le moment, personne ne vient. Kidd questionne l’arbitre, les fans s’interrogent, et notre annonceur préféré Justin Roberts ne peux que relancer son annonce, plusieurs secondes semblant interminables s’étant écoulées.

Roberts : And his opponent, from.Samoa, Weighted at 287 pounds… He is the Samoan Submission Machine… Samoa Jooooe !

Toujours personne… C’est la consternation devant une rampe d’entrée aussi vide que… Si ! Le voila ! Ladies and gentlemen, here comes Samoa Joe qui… qui titube ! On l’avait vu dans une prestation très médiocre et surtout particulièrement saoule lors du Royal Rumble, et il semblerait que nous soyons reparti pour le même spectacle ce soir ! Une dégaine dépravée, un air ravagé, une démarche en zig zag… Pas de doute, le Samoan aurait tout à gagner à faire de ce match un « Drinking Contest ». Le nouveau venu descend la rampe aussi difficilement que possible, ne parvenant pas vraiment à trouver une ligne droite pour mettre un pied devant l’autre. En souriant aux fans, il commence alors à chanter du Johnny, lérot et l’insulte facile pour tous ceux n’ayant pas un cœur de rockeur. Joe réajuste son short jaune et noir, marmonne, beugle, et grimpe sur le ring avec difficulté. C’est sous le regard consterné de Tyson Kidd que l’officiel de la rencontre, Charles Robinson, fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Samoa Joe ( Flying Panda ) VS Tyson Kidd ( Tricky38 )



Étrange sensation avant le début de cette rencontre. Une motivation complètement différente sépare les deux hommes ce soir. Pour l’un, il s’agit de prouver au WFA Universe que l’héritage des Hart est toujours vivant. Il s’agit également de ne pas faire tomber son manager, Tricky38, dans une grossesse nerveuse du à un trop plein de dépression. En revanche, le match semble d’allure beaucoup plus légère pour Joe. Hilare, il ne quitte pas sa bouteille de Jack Daniels des mains, et sirote même abondamment. Tyson le questionne, tente de lui serrer les mains, frappe dans ses mains pour attirer son attention, mais rien. Autant lui envoyer une série d’ultrason dans la face, elles auraient le même effet. Dans de telle condition, il est… Attendez… Voila que Joe se retourne, et semble vouloir quitter le ring ! Il enjambe l’une des cordes, et se fracasse le menton sur la troisième qu’il n’avait pas vu ! Il s’effondre piteusement contre le tapis du ring, se qui semble lui provoquer un vif fou rire ! Il tente péniblement de se relever, mais ne parvient pas à se tenir debout. Tyson continue vainement ses échauffements en espérant une réaction de son adversaire. Toujours rien… Voila maintenant que Joe parle avec quelques amis imaginaires ! Scene incomprehensible en ce moment, puisque la cloche à sonné depuis plusieurs minutes et qu'aucun des deux hommes n'a eu l'occasion d'échanger le moindre coup...

Dans le public, on est partagé entre plusieurs impressions. Les fans au premier rang, petits et grands, ne semblent pas vraiment vouloir voir ce match durer plus longtemps. Si les jeunes enfants s'esclaffent devant une telle parodie de catch, les amateurs de Pro Wrestling ont du mal à reconnaitre l'identité de ce Samoa Joe, ancienne gloire de la ROH devenu maintenant porte parole pour boissons alcoolisées. Plus loin, dans les tribunes, on constate une forte hausse des ventes de bières à l'heure actuelle, que plusieurs fans bourrinistes s’empressent de descendre devant un confrère ivre. Assis à côté d'eux, un petit groupe Straightedge quitte les gradins quelques instants. L'un d'eux trébuche et dévale un à un les escaliers, ce qui à le don d'amuser notre bon Samoa Joe, hilare et bon vivant. Tysin Kidd, toujours présent, discute avec l'arbitre d'un air de plus en plus énervé, comme s'il attendait une disqualification ou une réaction de circonstance. Mais rien. Joe continue son numéro, proposant un peu d'alcool à l'officiel, qui le repousse brusquement. Le samoan discute maintenant avec un coin du ring, passe son bras autour de celui-ci, comme un adolescent tentant d’approcher une donzelle, et caresse l’extrémité des cordes… Cet homme est complètement cinglé !

Toutefois, la réaction du turnbockle ne semble pas au goût du Samoan, qui, vexé, éclate la bouteille de Daniels sur celui-ci ! Et il frappe à nouveau avec plusieurs coups de genoux, coups de coudes et manchettes portées à l’Européenne ! Rageur, il prend de l’élan, traverse le ring et se projette contre le coin pour un Body Splash qui explose dans toute l’Arena ! Kidd reste impuissant, à l’autre bout du ring, face à la haine de son adversaire contre un… corner. Joe envoie maintenant plusieurs atémis dans les cordes, hurlant et brayant comme un enfant ou un pilier de bar en rute. Et il est prêt ! Il va y aller ! Le regard perdu à l’horizon, observe une foule sous le choc, Joe demande l’appui du soutien entre deux rots et tente sa Coquina Clutch sur les cordes ! Évidemment, c’est impossible ! C’est à ce moment précis que Tyson intervient avec un coup de pied directement dans la tempe. Cette fois, le vrai match commence ! Un nouveau coup de pied, Joe ne ressent rien… Et un autre, toujours rien ! S’en est trop pour le canadien qui retourne son adversaire pour le mettre face à lui et… Non ! Joe avec un roll up sur Tyson ! Le tombé ! 1... 2.… et 3 ! Mon dieu c’est une victoire de Samoa Joe ! C’est n’importe quoi !




Justin Roberts : And… Euh… And the winner of this match ? Well, the winner of this match… The Samoan Submission Machine, Samoa Joooe !

C’est du grand n’importe quoi ! Dans le public, on hésite entre dou rire et consternation, même si Kidd, lui, ne rigole pas du tout ! A peine le tombé terminé, Joe se précipite à nouveau contre le turnbockle et lui donne une série de coup de boule jusqu’à avoir la tête en sang ! Il prend de l’élan… Et Lariat ! Lariat ! Il s’est littéralement explosé le bras sur ce geste, mais semble fier de son accomplissement. On recule, on jauge, et Olé Kick ! Joe nous sort toutes ses spécialités ce soir, alors que le match est fini ! a-t-il vraiment commencé ? Kidd, toujours sur le ring, à genoux, en a marre et arrive tout droit sur Joe qui… Non… Il le prend en Muscle Buster ! Ultime réflexe de l’homme bourré qui part pour son Muscle Buster… Et il y est ! Il vient de fracasser le canadien au sol, c’est incroyable ! Deux prises ! Il aura fallu deux petites prises pour éteindre les espoirs du canadien dans un match qui n’en était pas vraiment un. Surtout que Joe repart vers le coin pour un nouveau Body Splash ! Charles Robinson intervient cette fois, devant le visage ensanglanté du Samoan. Il est aidé par Scott Armstrong, Josh Matthews, Justin Roberts et quelques officiels qui se ruent sur le ring pour ramener Joe dans les vestiaires. C’est sur ces images, un véritable scandale, comme l’annonce nos commentateurs que nous retrouvons une courte page de publicité. Ici WFA Smackdown, la soirée ne fait que commencer, messieurs dames !

- - -

Bookers : Clowny ( segment ) + TS17 ( match )

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:25

Heath Slater Facepalm

Tricky38... Pauvre vieux, il va encore faire une commotion cérébrale ! Facepalm

PS :
Citation :
lérot et l’insulte
: comprenez : les rots, faute de phrase monstre, désolé lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:25

En effet, bon DM avec une belle victoire de Riley.
Comment démarrer un show de la plus belle des manière ? Regal + Santino + HHH + Batista + Knox + King of the Mountain. Chapeau Coffee

PS : Oui je suis à la bourre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:28

Dylan Alexandre Remington lol Fuck you Gimli lol C'est du 100% produit Clowny, d'ailleurs le prénom me fait penser à Jean-Matthieu, ce qui me fait penser à mon ami Nak que je salue s'il lit ce message !

J'adore Samoa Joe en tout cas, cette gimmick est fendarde !

Slater est toujours aussi... authentique.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:31

Très bon segment Clowny, j'adore franchement lol Mention aux commentaires de Santino, écrire avec l'accent comme ça, c'est pas évident. Notre nouveau tatsu, et on l'aura tout le long du show cheers

Dommage pour Tricky et Kidd, et Samoa Joe.. hâte de voir la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:32

Citation :
Horswoggle : Mais c'est tout naturel mon cher Slater, nous les EoC nous luttons contre toutes formes d'injustices infondés et fachisantes qui touchent le milieux du divertissement sportif ! Nain, travelo et roux de tout les pays unissez vous sous la bannière de l'EoC !

Slater :... Y cause lui ?

Goldust : Oh oui Dylan Alexandre à toujours été un excellent orateur avec un vocabulaire des plus délicieux.

Slater :...Q...Qui ?

lol
Enorme segment et gimmick très original pour Joe !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:33

Comment faire en sorte que SD! soit drôle ? Slater + EoC + Samoa Joe + Tricky qui perd encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:36

Ah non le nom de Dylan Alexander Remington est de moi:p Mais excellent segment Clown, vive EoC, longue vie à nous! Very Happy

_________________
WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:38

Génial ce segment d'ouverture ! C'est fabuleux ! Il y a une vraie continuité avec le passé de la WFA, de l'intensité et des annonces de ouf : bravo Mr.CITB ! Un grand coup de clap-clap ! cheers

Batista : "GRRRR ! Regal tu crois que c'est une punition que de me faire affronter Knox en ME ? C'est plutôt un bel os que tu offres à l'Animal. Je vais détruire ce barbu une bonne fois pour toutes ! Et sinon, what the fuck is the UHW ? What the fuck is a King of the Mountain match ?"

J'adore déjà le duo Santino-Triple H. lol

Super segment avec l'EoC, Clown ! lol ça promet pour la suite. ^^

Joe vs Kidd, effectivement c'est n'importe quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:42

Santino : Les matchs de qualification pour Destination X continuent ! Et ce soir, c'est un match par équipes. Les deux Divas responsables du départ de Trish Stratus...

Triple H : Salopes !

Santino : Mais vous êtes fou ? On ne dit pas ça à la télévision !

Triple H : Pardonnez-moi.

Santino : Mickie James et Natalya vont affronter Kaitlyn, pour son premier match à la WFA et Alicia Fox, qui a fait son retour en grandes pompes la semaine dernière à Raw.




Justin Roberts : From Calgary, Alberta, Canada ; The Straight-Edge Diva : Natalya !


Natalya rejoint le ring, sous les huées, en faisant le signe de la ceinture.




Justin Roberts : From Richmond, Virginia ; The Hardcore Country Girl : Mickie James !


Le public est divisé lorsque Mickie arrive sous le titantron.




Justin Roberts : And their opponents, from Houston, Texas : Kaitlyn !


La nouvelle arrivante reçoit peu de réactions.




Justin Roberts : From Ponte Vedra Beach, Florida : Alicia Fox !


Le retour d'Alicia est plutôt bien accueilli, compte tenu de son apparition la semaine dernière.


Natalya (Thib) & Mickie James (MCITB) vs Kaitlyn (Baptmann) & Alicia Fox (Godot)


Ce sont Mickie et Kaitlyn qui démarrent le match avec une épreuve de force. Remportée par la rookie qui applique un Facelock. James tente de se dégager mais Kaitlyn renforce son emprise. Mickie s'aide des cordes pour la repousser. Clothesline de la rookie esquivée et Crossbody ! Mais son adversaire la retient et Powerslam ! Déjà le premier tombé : 1... même pas 2 ! Kaitlyn la relève et la projette dans le coin. Spash ! Mais elle se prend la botte de Mickie en plein face ! James monte sur la deuxième corde et saute sur son adversaire. Mais celle-ci l'attrape et la plaque contre le turnbuckle. Elle recule et porte une clothesline. The Hardcore Country Girl évite le coup mais pas le coup de coude qui suit. Kaitlyn grimpe sur la deuxième corde et s'élance mais Mickie lui envoie un coup de pied dans le ventre en plein vol. Elle enchaîne ensuite avec des coups de pied dans l'abdomen sur son adversaire à quatre pattes, qui roule sur le côté. Elle soulève ses jambes et les écarte et elle lui écrase le ventre avec son pied. Elle continue les stomps puis enroule les jambes autour de la sienne avant de se faire repousser.


Elles se remettent debout et Standing Dropkick de la part de Mickie. Irish Whip ! Mais Kaitlyn se retient et James lui envoie un coup de genou dans les abdos. Elle enroule ensuite ses jambes autour d'elle et serre. La rookie essaie de se dégager en la frappant avec son coude mais Mickie applique une Sleeperhold en parallèle. Kaitlyn grimace mais elle utilise sa puissance pour se relever avec son adversaire sur le dos. Elle l'écrase contre le coin ! Mais ça n'arrête pas The Hardcore Country Girl qui saute à nouveau sur son dos. La rookie réussit à desserrer les jambes de son adversaire et porte un Sidewalk Slam. Elle fait le tombé : 1...2... dégagement ! Kaitlyn prend ses jambes et bascule en arrière pour l'envoyer se fracasser contre le coin. Mickie titube en se tenant le visage et Inverted Atomic Drop. Nouveau Nearfall ! La rookie la relève et fait le changement. Kaitlyn bloque James tandis que Alicia lui donne un coup de pied dans le ventre. Fox porte un retournement du bras sur son adversaire à genoux. Mais celle-ci réussit à se mettre debout et effectue une roue sur une main. Elle fait trébucher Alicia et fait le pin : 1.. dégagement rapide.


Irish Whip de Fox ! Hip Toss contré en Monkey Flip ! Mickie la projette dans les cordes mais c'est contré. James passe entre les jambes de son adversaire et Snapmare. Elle rebondit et Low Dropkick. Elle la couvre : 1...2... simplement 2 ! Elle la projette dans le coin. C'est renversé mais The Harcore Country Girl s'arrête avant le turnbuckle. Clothesline de Alicia contrée en Arm Trap Neckbreaker. Elle grimpe sur la deuxième corde mais Fox lui tire la jambe et la fait tomber sur le ring. Elle la relève mais Mickie se débat avec des coups d'avant-bras. Elle prend de l'élan dans les cordes... Tilt-a-Whirl Backbreaker de Alicia ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement ! Irish Whip. James esquive la clothesline puis porte la sienne. Et une autre ! Et une troisième ! Elle la projette dans le coin et Splash ! Esquivé ! Fox veut reprendre l'avantage mais son adversaire passe les jambes autour de sa tête. Mick-a-Rana ! Elle monte sur la troisième corde et Lou Thesz Press ! Elle délivre plusieurs coups de poing puis la remet debout. Gutkick ! Mickie-DT ! Mais Alicia la repousse dans le coin et Northern Lights Suplex Pin ! L'arbitre ne compte pas car le tag a été fait et Mickie n'est pas la lutteuse légale.


Natalya prend Fox et l'envoie dans le coin. Gutkick ! Double Underhook Suplex ! Elle retourne le bras de son adversaire et la projette dans le coin opposé. Alicia prend appui sur les cordes pour passer au dessus de la StraightEdge mais celle-ci l'attrape et porte un Bodyslam ! Elle enchaîne ensuite les stomps puis la relève pour un Abdominal Stretch. Mais Fox réussit à se dégager et porte un Arm Drag. Elle se repose contre le turnbuckle. Natalya lui fonce dessus mais elle esquive et Sunset Flip : 1...2... dégagement ! Alicia rebondit dans les cordes et Dropkick ! Mais la canadienne lui prend les jambes et applique son Sharpshooter ! Non, son adversaire la repousse et court dans son coin pour faire le tag. Natalya laisse son adversaire entrer dans le ring et demande une épreuve de force. Acceptée par Kaitlyn mais remportée par son adversaire qui porte un Facelock. Mais la rookie s'aide des cables pour la repousser. Neidhart esquive la clothesline et la ceinture. Small Package : 1...2... dégagement !


Kaitlyn se relève et porte un retournement du bras. La StraightEdge effectue une roulade et casse la prise pour lui retourner le bras à son tour. La rookie renverse mais Natalya la fait passer par-dessus son épaule et applique un Arm Bar. Son adversaire atteint rapidement les cordes. Neidhart la soulève pour un enfourchement mais Kaitlyn passe dans son dos, la pousse, prend de l'élan et Crossbody Pin ! Jacknife Hold : 1...2... La StraightEdge décolle ses épaules du ring et pousse sur ses jambes. Elle se remet debout et attrape les jambes de Kaitlyn. Sharpshooter ! C'est porté ! Mais quelqu'un arrive en courant sur la rampe. C'est AJ Lee ! Elle fait tomber Mickie du tablier et l'envoie dans les escaliers ! Elle entre dans le ring, évite la clothesline de Natalya et applique The Octopus ! AJ hurle sur Neidhart, qui pose un genou à terre.


Justin Roberts : The winners by disqualification : Natalya and Mickie James !


James revient dans le ring et frappe The Geek Goddess qui lâche prise. Celle-ci se relève et se retrouve entourée des quatres participantes du match.




AJ profite de la vidéo qui passe sur le titantron pour quitter le ring. Elle fait le signe de la ceinture. Dans le ring, Natalya et Mickie discutent puis courent vers elle. Elles disparaissent toutes les trois sous le titantron. Un caméraman réussit à les suivre dans les vestiaires. Lee est poursuivie par James, elle tourne à gauche et elle percute la canadienne ! Celle-ci l'envoie contre le mur. Gutkick de la Country Girl. DDT sur le sol ! Les deux Divas s'acharnent sur AJ avec des stomps.

Natalya : Tu es pathétique !

Elles s'interrompent puis la StraightEdge applique son Sharpshooter ! AJ tape sur le sol mais cela ne sert à rien.

Mickie : Ok, ça suffit... Natalya, stop !

Neidhart fait la sourde oreille jusqu'à ce que Mickie la bouscule.

Mickie : J'ai dit, stop !

Natalya relâche la Geek Goddess puis plaque James contre le mur.

Natalya : Ne me donne pas d'ordre.

Elle la laisse tomber puis quitte l'écran.

Santino : Je crois qu'AJ non plus n'a pas pardonné Mickie et Natalya.

Triple H : C'est normal ! C'est impardonnable ce qu'elles ont fait !

Santino : Peut-être mais elles obtiennent quand même une chance pour le titre à Destination X. Mais leurs adversaires n'ont pas démérité.

Triple H : Et toujours cette lutteuse qui se fait désirer... et elle sait comment attirer mon attention.

Santino : J'ai bien peur qu'elle regrette cette vidéo quand vous lui proposerez un massage.

---

Roberts : The following is a Tag Team match and it's scheduled for one fall.


Roberts : Making their way to the ring at a combined weigh of 525 pounds, King of Hardcore, Rob Van Dam & Mick Foleyyyy.

Van Dam et Foley arrivent peinards sous le titantron, prennent leur poses et descendent la rampe avant de rentrer sur le ring et grimper sur le turnbuckle.

Roberts : And their opponents, ...


Roberts : At a combined weigh of 462 pounds, Bobby Roode and James Storm, BEER …. MONEY !!


Les 2 hommes se présentent sous le titantron bière à la main. Ils la lèvent en l’air, Storm hurle une ‟BEER”, Roode répond instantanément par un ‟MONEY” qui fait frémir de plaisir la salle entière. Les 2 hommes portent chacun un 6 Pack de bière étiquetée Beer Money, ils les distribuent au fan ringside qui trinquent à leur santé.

Charles Robinson palpe Roode et Foley qui commenceront le match pour voir s’ils ne cachent rien d’illicite et leur donne les dernières conditions d’usage. Il fait signe au Time Keeper que le match peut démarrer.


*Ding, ding, ding*


Ça y est le match a débuté, Foley et Roode s’observent un petit peu et entament très vite une épreuve de force très partagée mais Foley parvient à faire reculer le canadien qui se retrouve dans le coin du ring, Foley prend de l’élan mais l’esquive et le pousse dans le coin à son tour. Bobby court vers lui et lui porte un Dropkick dans le ventre de l’Hardcore Legend qui se retrouve assis. Bobby fait le changement avec Storm, ce dernier prend un temps de réflexion et s’élance vers son adversaire et lui porte un coup de pied dans la tempe, ce qui envoie Foley hors du ring. Storm refait l’échange avec Roode, qui descend du ring et Spear ! mais non !! Mick Foley esquive, rentre dans le ring et fait le Tag avec Rob Van Dam. Ce dernier monte dans le coin et s’envole sur Roode, Splash !! Van Dam s’écrase de tout son poids sur son adversaire. L’arbitre commence son décompte alors que les 2 Superstars se roulent de douleur sous le regard de leur coéquipier respectif.

Van Dam parvient à rentrer dans le ring à 6 tandis que Roode est toujours au sol, mail il parvient tant bien que mal à rentrer sur ring à 8 mais il n’a pas le temps de bouger que Van Dam lui porte un coup de pied dans l’abdomen pour ensuite lui porter une Back Suplex. Rob profite de mon momentum pour filer dans les cordes et Running Senton, il tente le tombé, 1…2… non, Bobby arrive à se dégager. RVD le relève, l’envoi dans le coin, le soulève pour l’asseoir sur le turnbuckle, rejoint le coin opposé en furie et fonce sur son adversaire toujours un peu groggy, et Avalanche Hurracanrana. Une nouvelle fois, il tente le tombé, 1…2…2,5 non toujours pas, Roode résiste encore et ne veut pas perdre. RVD vexé décide d’en finir une bonne fois pour toute, il relève Roode par la nuque et Twisting Neckbreaker, il monte ensuite sur le coin et part pour son Five Stars Frog Splash. C’est porté ! RVD roule et exerce une pression sur le torse du canadien pour signifier à l’arbitre qu’il tente le tombé, 1…2… Intervention de Storm qui vient briser le tombé. Foley laisse se dérouler l’action sans y prendre guère plus attention et il a l’air confiant dans les aptitudes de son partenaire, l’arbitre renvoie le cowboy hors du ring, RVD fait le tag avec Foley alors que Roode est toujours au sol.

Mick relève Roode et l’envoie vers son coin, Clothesline qui assied Bobby suivi d’un coup de genou dans la tempe, Mick fait l’échange avec RVD qui semble être nerveux et impatient, aveuglé par l’envie de gagner, Booby commence à se relever doucement mais RVD s’élance à toutes jambes sur lui mais ce dernier se couche pour esquiver, et Hip Toss qui étale The Whole F’N Show de tout son long sur le tapis du ring. Le canadien se dirige vers Storm pour lui dire qu’il peut encore continuer un peu mais Storm ne semble pas convaincu. Roode ne porte pas attention à ce qu’il entend, mais durant cet épisode, RVD a été faire le changement avec son partenaire désormais remis de ses émotions passées, Foley s’élance vers la moitié des Beer Money, lui tapote l’épaule pour qu’il se retourne, coup de pied dans le ventre et Double Arm DDT qui plante la face de Roode dans le ring, tentative de tombé, 1…2…2,5 non ! Bobby parvient à s’en sortir mais est dans un état plus qu’alarmant pour l’arbitre qui prend quelques instants pour voir de quoi l’avenir de ce combat sera fait. Foley écarte l’arbitre d’un geste du bras, se baisse pour redresser Roode mais il reçoit un Uppercut qui l’étale ce qui permet aux Beer Money d’enfin pourvoir faire le changement. Storm rentre furieux sur le ring, il court et coup de poing sur RVD qui chute à l’extérieur. Le cowboy redresse Foley qui reste plie en deux et Double Underhook Slam ! Tentative de tombé, 1…2… non ! RVD vient briser le compte de l’arbitre, Roode entre sur le ring et viens expulser Van Dam du ring.

Roode et Storm se regardent et commence leur petite danse, le public comprend directement qu’il va devoir collaborer, les 2 hommes hurlent ‟BEER” à quoi le public répond par ‟MONEY”, les clameurs se font entendre dans toute l’aréna. L’arbitre escorte alors Roode hors du ring pour que le match reste dans les règles, durant ce temps Foley se relève durement et Low Blow ! Storm s’écroule sous l’effet de la douleur, Foley et RVD font le Tag et vont frapper le canadien de l’autre côté du ring qui tête première sur les escaliers. Foley relève Storm, Chokeslam ! Cette prise positionne correctement son adversaire pour l’enchainement avec RVD, Five Star Frog Splash ! C’est passé ! RVD se couche sur Storm, 1…2…3 !

*Ding, ding, ding*


Roberts : Here are your winners, Mick Foley et Rob Van Dam, King of Hardcore !!

RVD et Foley se congratulent au centre du ring, l’arbitre s’approche alors d’eux, se place au centre et lève leurs bras sous les sifflets de la salle ayant bien vu la prise interdite utilisée par Foley. Foley descend du ring et se dirige vers un fan en ringside, il lui pique sa bière offerte par Strom tout à l’heure, la décapsule avec les dents et la descend d’une traite. Il se retourne alors vers le fan et lui rote à la gueule, RVD qui regardait ça attentivement se prend d’un fou rire alors que Foley, lui, fait un clin d’œil à ce pauvre spectateur. RVD et Foley remontent la rampe bras dessus, bras dessous en rigolant tandis que Roode prend toujours des nouvelles de son ami.

---

Bookers : Sexy Boy (Divas) & Francois (match 2)

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:47

Aaaaah toujours ces Divas dont Sexy a le secret ! Coup de chapeau, l'artiste. De plus en plus intéressante tous ces segments et autres matchs pour trouver une héritière ! Bravo !

Bon match Tag Team en tout cas, un RDV qui redonnera le sourire à JGab' et une belle victoire, good job François tu as bien géré !


PS : Pulp Fiction <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:53

BEER MONEY ! Leur heure viendra,.............................. soon
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:53

Sexy gère toujours la section Diva comme dit TS, il fait toujours du bon boulot alors un Big Up à lui ! cheers

Sinon pour le match TT, belle victoire d'RDV et Foley ! A voir s'ils auront un title shot... qu'ils perdront contre Jericho/Christian Mister Green ( Mode Heel Activated ! )
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:53

Belle victoire pour RVD.
Sinon bravo aux bookers pour ces deux très bon matchs.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:55

YES! YES! YES! Les KoH sont dans la place! Merci François:cheers:

Féd des Divas de la WFA > All. Sexy, tu gères cette division d'une main de maître, vachement intéressant à suivre tout ça, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 21:55

GG François ! Très joli tag team match. (attention au "s" oublié à Kings : ils sont deux ^^)

Et que j'aime cette division féminine gérée d'une main de maître par l'excellent Sexy Boy ! La Natalya de la WFA = bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:00

Nous nous retrouvons en backstage. La caméra avance, apparemment au hasard dans les couloirs. Le caméraman ouvre une pièce. Elle est très sombre. Toutefois, un cercle de bougie au centre de la petite pièce l’éclaire. A l’intérieur du cercle se trouve Tyler Reks, autour du cercle, Daffney dans une charmante robe noire, livre en main, prononce des phrases dans un langage inintelligible, mais dont les sonorités rappelle celles du titantron de l’Undertaker du temps du Ministry of Darkness.

Alors que la scène se prolonge comme dans un film français, sans que rien ne change donc, Raven entre dans la salle comme un fou furieux.


Raven : « Qu’est-ce que tu fous Daffney » ?

Daffney : « Tu n’as toujours pas compris » ?

Raven : « Je ne veux pas comprendre ! Qu’est-ce que tu fous avec lui ! Celui qui m’a éliminé du Rumble » !

Daffney : « C’est moi qui l’ai préparé… toutefois au Rumble… il n’était… pas tout à fait prêt » !

Raven : « Tu l’as préparé » ?

Daffney : « Oui… »

Raven : « Mais à quoi » ?

Daffney : « A prendre ta place ! Tu n’es plus rien corbeau ! Plus rien du tout. Le temps a agi sur toi comme sur les civilisations antiques, il ne reste de toi que des traces indignes de ta magnificence passée. Tu ne vaux plus un clou, tu n’es même plus digne de mon intérêt. Tu es dépassé. Mais tu ne le vois pas. C’est pourquoi tu ne fais que d’échouer depuis des mois. Tu n’es plus rien désormais. Mais tu ne le comprends pas. Tu ne veux pas le comprendre ».

Raven : « Mais t’as pété les plombs ma parole » !

Daffney : « Par égard à l’amour que je t’ai porté, j’ai pensé qu’il valait mieux que je créé moi-même ton futur remplacement. Que je créé moi-même celui qui achèvera ta pitoyable lente agonie » !

Raven : « Tu… qu’est-ce que tu as fais » ?

Daffney : « J’ai lu… beaucoup lu. Puis j’ai trouvé des traces, suivi des pistes… j’ai retrouvé des choses qui n’auraient pas dû être perdues du temps du Ministry. Et j’ai invoqué grâce au savoir de ces livres maudits le barbare parfait. Il ne ressent, ni la peine, ni la douleur, ni la fatigue, ni la honte, ni aucun sentiment… en dehors d’une soumission absolue à ma volonté ! Toutefois lors du Rumble, il n’était pas prêt. J’avais des choses à peaufiner. Maintenant… il va pouvoir t’éradiquer ! Tyler Reks sera ce barbare parfait à mon service, cet homme que tu n’es plus, cet homme dont je rêvais avec tant d’ardeurs les nuits où j’étais seule. Cet homme est à moi maintenant.

Je vois dans ton œil un air de défi Raven, tu as encore cette flamme qui jadis était volcan tout au fond des yeux. Tyler Reks sera le vent qui va la souffler » !

Raven : « Tu… plaisantes n’est-ce pas » ?

Daffney : « Non. Mais je te laisse le choix. Abandonne maintenant, retire-toi de ton plein gré et je serais magnanime. J’ai de plus grands projet pour l’Homme, pour Tyler ».

Raven : « Je n’ai pas peur » !

Daffney : « Vraiment ? Dans ce cas tu relèveras avec enthousiasme le défi que je te propose. Pour te prouver que Tyler est un homme, un vrai et que toi tu n’es plus qu’un ersatz d’homme… je te propose de l’affronter lors de Destination X dans un Barbed Wire Massacre » !

Raven semble hésiter.

Daffney : « Tu as peur n’est-ce pas » ?

Raven arbore un sourire malsain : « Oh non au contraire… je crois qu’enfin j’aurai le cadre qui me permettra de me déchaîner à la WFA ! Enfin… l’heure de mon retour flamboyant tel le phœnix est venu ! Ton… ta… ce… lui… il a déjà perdu mais il ne le sait pas encore » !

Raven quitte la pièce, Daffney reprend son manège, alors que Tyler qui n’avait pas esquissé le moindre geste (en dehors de sa respiration bien entendu) arbore désormais un sourire sadique au coin des lèvres.


The following contest is scheduled for one fall!




Introducing first, from Pineville, West Virginia, weighing at 216 pounds, The One Man Southern Rockband, Heath Slater !

Slater entre sous les sifflets du public, auxquels il n'accorde guère d'attention.


Triple H : Ce jeune homme est un guignol. Quelqu'un sait au moins ce qu'il chante ? Il me fait penser une de ces fillettes qui chantent du Taylor Swift sous la douche.

Santino Marella : Quand je le vois, j'ai l'impression qu'il est comme possédé. Possédé par le démon de la musique !

Triple H : Si tu t'arrêtes pas de te tortiller sur ton fauteuil, ton Cobra va mordre ton intestin grêle, Santino.


And his opponent, from Mount Sinai, New York, weighing at 203 pounds, he is the WFA United States Champion, Trent Barreta !

Le WFA US Champion effectue une entrée tout aussi énergisante pour la foule qui l'encourage. Il tape dans quelques mains avant de monter dans le ring et faire face à son adversaire.

Santino Marella : Si j'en crois mes fiches, voilà donc Trente Barreta. J'espère qu'on ne va pas voir les vingt-neuf autres les un après les autres, sinon on a pas fini. Il a pas beaucoup de sœurs, ce Wade Barrett apparemment... * PAF ! * Mais, Tripeu Laitche, tu m'as donné un taquet !

Triple H : Oui, et si tu te calmes pas, tu verras les vingt-neuf autres les uns après les autres aussi.

L'arbitre du match récupère la ceinture de Barreta, qui n'est pas en jeu au cours de ce match et sonne la cloche qui lance le coup d'envoi.


Trent Barreta (François) vs Heath Slater (Godot)

Les deux hommes se dévisagent, et Slater lève sa main pour chercher à agripper son adversaire. Trent engage l'épreuve de force, mais ce n'était qu'une diversion de Slater qui lui porte un coup de pied dans l'abdomen. Barreta se plie sous l'effet de surprise et son adversaire lui porte des coups d'avant-bras sur le dos. Le champion des Etats-Unis plie sous la répétition des coups et se retrouve à genoux. L'arbitre intervient pour arrêter le One Man Rockband, et Trent en profite pour se relever et à porter un Dropkick ! Slater se réfugie dans les cordes et Barreta continue ses attaques. L'arbitre intervient de nouveau pour les séparer, mais Barreta revient à la charge et porte une Clothesline qui fait passer Slater par-dessus la troisième corde ! Le US Champion ne perd pas une seconde : il prend appui sur les cordes et porte une magnifique Somersault Plancha sur son adversaire !

Les deux hommes sont au sol et mettent quelques secondes à se relever. Ils s'échangent quelques coups d'avant-bras, mais Slater repousse violemment son adversaire contre la rambarde ! Il lui porte un, deux, puis trois coups de bélier, pressant son dos meurtri contre l'assemblage de fer et de cuir matelassé. Alors que l'arbitre continue le décompte, Slater se laisse rouler dans le ring avant de ressortir, simplement pour interrompre le décompte synonyme de Count-Out. Il se porte à hauteur de son adversaire, qui est encore à genoux pour retrouver son souffle. Mais celui-ci reprend le dessus en le repoussant violemment contre le rebord du ring ! Le public applaudit ce renversement de situation de la part de son favori. Ce dernier court en direction de Slater et tente un Hurricanrana ! Mais Slater essaie de contrer en Powerbomb ! Non ! Barreta s'est accroché aux cordes ! Il donne des coups d'avant-bras pour assommer le One Man Rockband, qui lâche la prise ; Barreta se tient sur le rebord extérieur du ring et porte une Crokscrew Senton sur son adversaire !

Barreta, contrairement à Slater, remonte assez rapidement dans le ring et l'arbitre commence à décompter ce dernier. S'il se relève avec difficulté, il parvient néanmoins à rentrer à l'intérieur des cordes à temps et à se réfugier dans un des coins. Barreta l'a vu et s'élance à toute vitesse et porte une Cannonball Senton ! Mais Slater esquive et le champion des Etats-Unis s'écrase contre le coin contre les coussins des turnbuckles ! Slater se relève, l'air soulagé, et commence à effectuer quelques poses qui ont le don d'irriter le public qui le fait savoir. Il gagne un peu de temps de récupération en portant une série de coups de pied à un adversaire qu'il cloue à terre sans lui laisser le moindre temps pour se reprendre. Il enchaîne alors avec une Headlock pour maintenir le US Champion au sol. Ce dernier fait appel au public pour qu'il lui donner la force de se relever.

Alors que celui qui deviendra le roux le plus puissant de l'histoire de la WFA le jour où Sheamus se teindra les cheveux semble maîtriser le cours du match en immobilisant son vis-à-vis, Barreta reprend peu à peu des forces au son des claquements de main des spectateurs. Il parvient à reprendre appui sur un genou... Il se relève ! Les deux hommes sont maintenant debout, même si le One Man Rockband réussit à garder l'étau bien serré. Mais Barreta peut désormais porter des coups de coude dans le flanc de Slater : le troisième coup réussit à briser la prise ! Mais Slater attrape Barreta par les cheveux et le projette violemment au sol ! Il tente un tombé mais Barreta se dégage au compte de 2. Slater relève son adversaire et commence à le haranguer et à le moquer. Mais Barreta répond par une claque qui résonne dans l'aréna. Il prend son élan dans les cordes mais Slater contre avec un Scoop Powerslam ! Il tente le tombé : 1, 2 et dégagement de Barreta qui renverse le tombé : 1, 2 et Slater se dégage à son tour !

Les deux hommes commencent à quelque peu fatiguer. Ils enchaînent une série de coups d'avant-bras au son des Bouh Et des Yeah du public se répondant l'un à la suite de l'autre. C'est Barreta qui prend le dessus : il esquive un des coups de Slater puis porte une claque plus violente que les autres et enchaîne avec un Step-Up Enzuigiri ! Il court vers les cordes et réussit un splendide Springboard Moonsault ! Il tente le tombé ; 1, 2 et dégagement de Slater ! Barreta enchaîne, il se dirige vers un coin et grimpe sur le haut de la troisième corde. Slater, qui s'est relevé, court dans sa direction et essaie de porter son Top Tope Scoop Powerslam, mais le champion US ne se laisse pas avoir ! Il bloque le mouvement et contre avec une série de coups de coude! Slater retombe au sol ! Barreta se relève et va tenter un de ces moves high fly dont il a le secret ! Mais... Sur le rampe d'entrée ! Goldust ! Le Bizarre One accourt vers le ring ! Et Hornswoggle est avec lui ! Barreta, déconcentré, hésite quelques instants... Suffisamment longtemps pour que Slater se relève et retente son Top Rope Scoop Powerslam, et il le réussit ! L'arbitre décompte : 1, 2 et 3 !




The Winner of this Match, Heath Slater !

Slater se relève et célèbre en fanfaronnant. Pendant ce temps, Goldust et Hornswoggle le rejoignent est tous trois fêtent la victoire sous les huées d'un public écœuré.

- - -

Booker : Match : Sharp' ( merci à lui ) Segment : Gbacc'

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:04

YEs ! YES ! YES ! YES !

On a trouvé une manière de faire gagner Heath Slater !

YES ! YES ! YES ! YES !

PS : Très bon match et segment, bravo et un grand merci à Sharp' pour le soutien qu'il nous apporte. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:06

Slater qui gagne ? Shocked
Ça va devenir le bordel les matchs pour le titre US lol En PPV, il cause des DQ, là il gagne avec des interventions/déconcentrations.. Et après ?

Bon boulot Sharp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:07

YES YES YES YES YES YES YES, c'est la soirée d'EoC! Dylan Alexander Remington est THE godfathe, tu peux pas test! EoC for life!

_________________
WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:09

Comme toujours, on a eu droit a un très bon segment et a un très bon match. Un grand merci aux bookers et je n'oublie pas de féliciter François car son catcheur fut un très bon adversaire pour Slater.


*Part un peu plus loin et se parle a lui même*



YESSSS ! Ca fait toujours autant de bien de gagner un match. C'est Showtime, les catcheurs d'EoC et moi même qui sont les beaux gosses de la WFA !!! Banane
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:09

Oui bon, on ne vas rien dire, je ne voudrais pas vexer Show et Godot par une remarque désobligeante sur Slater/Goldust et l'autre mini Troll qui parlerait. Mon cul ouais, ces 3 là sont des phénomènes de foires, des bras cassés, des poisseux, fin bref vous avez compris.

C'est une honte. Slater et EoC ne devraient jamais gagner, ça décrédibilise Smackdown tout ça.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 15 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 29 Juin
» Smackdown du 22 juin 2014
» WFA Smackdown du 01 juin 2014
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown du 30/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-