Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 15 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:11

Très bon match avec un Barreta qui me plaît de plus en plus

Drôle de clan lol
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:11

Slater a gagné... Slater a vraiment gagné... ( avec de l'aide d'accord mais il a gagné... )

TOUT PEUT ARRIVER A LA WFA ! cheers

Déçu pour le petit Trent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:12

Shocked Shocked Shocked Victoire de Heath Slater ?! Pour de vrai ?! Mister Green

Très sympa ce match... et de la crédibilité pour Slater donc, c'est tout bénéf' ! (mais ça fait bizarre quand même, on n'est pas habitué ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:17

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 117zsyv

_________________
WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:20

Nous sommes la veille de WFA Smackdown. On retrouve Josh Matthews dans les couloirs d'un hôtel de luxe, plus précisément devant la suite 2806. Il regarde de droite à gauche, semblant attendre quelqu'un. L'image est diffusée sur le titantron.


Matthews : Ladies and Gentlemans, John Morrison devrait arriver d'une minute à l'autre pour cette interview exclusive, on m'informe à l'instant qu'il vient de quitter une séance de musculation organisée pour la couverture d'un célèbre magazine... Ah le voilà qui arrive !

JoMo sort de l'ascenseur seul, en debardeur blanc moulant qui fait largement ressortir ces abdominaux en béton. La caméra fait un gros plan sur le Guru of Greatness, ce qui provoque une salve d'huées masculines dans l'arena. Il baisse ses lunettes en s'approchant de Matthews pour voir de quoi il s'agit, puis les remet et affiche un sourire ultra-brite.

JoMo : Hey Josh, ça va?! Pas mal le costard, même si t'as du l'acheter à H&M. Et puis t'es toujours aussi... chauve. Anyway, que fais-tu devant ma suite en compagnie de cette caméra ? ( il fait un clin d'oeil à la caméra ). Oulà... Ne me dis pas que... Josh tu sais très bien que ce sont les femmes qui m'intéressent...

Matthews : Euh... Nous sommes ici pour que vous nous parliez du Royal Rumble, de vos futurs plans et que vous vous adressiez à vos fans.

JoMo : Ah tu me rassures mec ! Entre alors, je t'en prie !

Morrison pénètre dans sa suite et constate à sa grande surprise que Ted DiBiase est assis sur son canapé en train de regarder un replay de Raw en charmante compagnie, et que Barreta fouille dans les placards pour se procurer une quelconque denrée à manger.

Ted : Heeey la Lumière de Smackdown est revenu de sa séance VIP ! Ca va mec?! Dis moi, tes abdos ont encore durci ou quoi? Méfie-toi, tu pourras bientôt plus respirer ( rires )

JoMo : Salut mec ! Mais ouais, ça va carrément ! Toujours une jolie femme à ton bras à ce que je vois ! Et puis t'as encore pris des épaules on dirait, c'est bien digne d'un champion Intercontinental ! ( rires )

Trent : Salut John ! T'as foutu où ta bouffe?!

JoMo : Je l'ai caché, je dois garder une ligne parfaite tu sais. Et puis Mélina a tendance à se gaver depuis quelques temps, elle est encore choquée des évènements récents...

Trent : J'comprends, d'ailleurs elle est où?

JoMo : Chez un ami proche à elle, elle m'a dit. Je suis content qu'elle reprenne petit à petit ses habitudes. Sinon dis-moi, t'as fait un truc à tes cheveux?

Trent : T'as remarqué? Je me sens trop frais maintenant, j'ai les cheveux trop brillants ! C'est depuis que j'utilise le dernier shampooing de ta gamme à la lavande

Trent lève le pouce et fait un gros sourire à la caméra, il est suivi par Morrison qui rajoute un clin d'oeil. Certaines femmes de l'arena crient hystériquement.

Matthews : Sinon nous avons quelques questions à....

Ted : Bon alors, comment ça s'est passé ta séance?

JoMo : C'était parfait, on a pas eu besoin de faire plusieurs essais, ma lumière a rayonné dès la première fois et ils étaient aux anges. D'ailleurs, attends, j'ai une vidéo making-of. Je vais la mettre sur Twitter après mais c'est en avant-première pour vous les mecs !






Trent : The Rock?! T'as croisé The Rock?!

JoMo : Ouais il m'a demandé quelques conseils mais j'avais pas vraiment le temps...

Ted : Et t'as touché combien?

JoMo : 15000 dollars les mecs ! Ce soir c'est moi qui paye mes tournées! Ca va être ouf, une soirée illuminée !

JoMo, Ted et Trent : Yeaaaaah

Matthews : John, s'il vous plaît !

JoMo : Quoi?! Ah oui, tes questions ! Fais vite, on doit se préparer avec les mecs pour bouger après.

Matthews : Je tâcherais de faire bref. Tout d'abord, vous ne vous êtes pas réellement exprimé sur le Royal Rumble, vous semblez même botter en touche par rapport à tout ce qui concerne Seth Rollins. Vous avez visiblement été touché par les agissements de Rollins et vous avez perdu contre lui au PPV. Pouvez-vous nous donner votre sentiment après coup sur cette période difficile?

Les hommes de l'arena réagissent positivement en entendant le nom de Seth et entament un chant « Rollins, Rollins ! » La mine enjouée de Morrison change radicalement et ce dernier lance à présent un regard noir à Matthews. Son visage se crispe et il serre les poings. DiBiase se lève du canapé pour mettre une main devant la caméra

Ted : Il ne répondra pas à vos questions, tout cela est derrière lui.

JoMo : Laisse Ted, ça va aller. Sache d'abord, petit chauve, que la Lumière de la WFA ne botte jamais en touche, elle est d'ailleurs très douée au rugby. J'ai évité de parler de tout ça car Mélina ne voulait plus en entendre parler, elle a été choquée par ces évènements, mais évidemment, tu ne peux pas comprendre, tu dois être encore puceau. Mais comme elle n'est pas là et que je suis d'une bonté immense, je vais faire un effort pour toi et te répondre. Rollins a su trouver mon seul point faible et en a profité. J'ai été troublé par la perte de ma bimbo, je n'ai pu la récuperer qu'au Royal Rumble. La voir aux abords du ring m'a destabilisé, je ne pensais plus à mon piètre adversaire mais à tout ce temps passé sans elle et sans luxure. Elle était magnifique ce soir-là... Tu aurais vu son petit cul moulé, olala... Elle m'a comme hypnotisé, le genre de pouvoir qui peut rendre hétérosexuel Magloire. Alors j'ai laissé échapper la victoire, à la fois pour récupérer ma douce et pour me débarrasser définitivement de Rollins.

Trent : Même si Rollins a vraiment du talent sur le ring, j'ai été choqué qu'il enlève la femme de mon pote, j'aurai aimé que John lui fasse payer mais c'est tout aussi bien qu'il en soit débarassé.

Ted : De toute façon, comme John l'a dit, y'avait qu'en s'en prenant à Melina que Rollins pouvait aspirer à la victoire. Autrement, John l'aurait éclaté comme il l'a fait aux Survivor Series

Morrison sourit et met une tape dans l'épaule des deux hommes, mais son sourire paraît crispé.

JoMo : Bref, je fais mon chemin de mon côté à la WFA à présent, pareil pour Rollins, changeons de sujet.

Matthews : Justement, quels sont vos plans pour la suite? Pensez-vous que Seth Rollins ne va plus interférer lors de vos interventions à Smackdown.

JoMo : Mec... J'tai dit de changer de sujet...

Ted : Il peut toujours venir, on le laissera pas s'en prendre à notre pote aussi lâchement une seconde fois. S'il ouvre encore sa bouche, je me ferai un plaisir de lui enfoncer un billet dedans en backstage.

Trent : Et s'il débarque à Smackdown, j'pourrais toujours venir aider Johnny !

JoMo : C'est sympa les gars ahah... Mais j'ai pas besoin de vous, je suis la Lumière. Et puis c'est du passé. Bref c'était quoi déjà la question?!

Morrison semble de moins en moins à l'aise, remet ses cheveux vers l'arrière puis finit par sourire à nouveau.

JoMo : Ah ouais, mes plans?! C'est simple, je serai le prochain WFA Champion ! Monsieur Del Rio avait de grands plans pour moi avant de se faire évincer, je suis persuadé qu'il a donné ses consignes en partant au nouveau GM. Et puis Regal constatera de lui-même que je suis le meilleur pour sa brand. Je l'ai ajouté sur Twitter et il m'a mis dans ses favoris, ce sont les premiers signes ! La Lumière de la WFA en Main Event, les ratings vont exploser, les goodies en rupture du stock, et ma gamme de produits causera l'hystérie chez mes chéries. Et c'est pas mes deux compères, champion Intercontinental ( il fait un clin d'oeil droit pour désigner DiBiase ) et champion US ( clin d'oeil gauche ) qui vont me contredire ! Ces mecs sont des bons !

Trent : Toi aussi t'es bon ! On va mettre le feu à Smackdown !

Ted : Ouais ! Et Rollins pourra rien y faire, il vaut rien à côté de John !

JoMo : Ted... Arrête de parler de...

Ted : N'empêche, ce mec est vraiment un enfoiré ! Et il se fait applaudir par ce public de dégénérés ? ( on hue copieusement dans l'arena ) Ils sont tout aussi tarés que lui ! D'ailleurs Rollins et Punk, c'est un peu le même combat : deux mecs pathétiques qui ne valent rien à côté de moi et John. Regardez-nous, vous, les hypocrites derrière votre poste de télé. On inspire le prestige, on respire le prestige, on est le prestige. Trent Champion US ( il lève sa ceinture ) Moi champion Intercontinental ( il lève sa ceinture invisible ) et Morrison futur champion WFA ! Ce mec est le visage de Smackdown et tout ceux qui ont supporté ce Rollins pendant que mon pote allait mal vont devoir s'y faire ! Me remercie pas John, je le pense vraiment et ça me fait plaisir.

Morrison, qui a baissé la tête durant toute l'intervention de DiBiase, semble trembler de colère alors que Ted et Trent ont les pouces levés à côté de lui. Le Shaman of Sexy finit par tendre la main vers la caméra

JoMo : Coupez tout, l'interview est finie ! ( on voit la caméra tomber au sol, l'image se brouille ). Je t'ai dit de plus me parler de Rollins, putain ! Tu diffuseras pas ce truc ou je t'éclate, tu m'as compris Matthews?


Justin Roberts : Our next contest is set for one faaaall !




“ Introducing first, from Parkland, Washington, weighed in at 185 pounds, the Aerial Emperor, JACK EVANS ! ”

Arrivant sous une très belle pop, bandana et casquette à l’envers sur la tête dans la plus grande tradition Hip Hop, Jack Evans fait son apparition sous l’écran géant. Il lève les bras bien haut et de brèves explosions interviennent à sa gauche et à sa droite. Les plus grands fans reconnaissent bien évidemment le style incomparable du lutteur, fort d’une prestation breve mais impressionnante lors du Royal Rumble. Déterminé à donner son maximum dans le show bleu, il accélère le pas, et grimpe rapidement sur le ring . Il finit par jeter sa casquette dans le public, que plusieurs fans se disputent. Invoquant le soutien de la salle, Evans parachève son échauffement sans pression.




“ And his opponent… from Los Angeles, California, weighed in at 224 pounds, The Guru of Greatness, The Shaman Of Sexy, The World Greatest Lover… JOHN MORRISON ! ”

Sous une bronca incroyable, JoMo apparaît sous l’écran géant avec son manteau de fourrure et ses lunettes noires, donnant une légère impression de retomber dans les années 60. Il fait sa fameuse pause pour le public, au ralenti avec feux d’artifices en prime. Symbole de l’élégance, il ricane devant les jeunes enfants, et parade pour chacune de ses groupies. En chemin vers le ring, il envoie des baisers a une magnifique demoiselle qui brandit alors une pancarte en l’honneur de Seth Rollins ! Indign(YES)é, John se retourne et continue sa marche vers le ring. Il n’aura toutefois pas laissé personne indifferent, puisqu’un fan, probablement Slaties, stop immédiatement ses pronostiques pour l’Euro 2012, quitte son habit orange et lance sa petite culote directement dans le visage de JoMo. Celui-ci lui renvoi d’un air écoeuré, et le fan s’évanoui aussitôt ! Tout un spectacle que de voir Morrison pénétrer dans l’Arena. Les deux hommes sont prêt, l’officiel fait signe de sonner la cloche !

DING DING DING !

Jack Evans ( OS ) VS John Morrison ( H&M )


Les deux hommes se jaugent rapidement du regard, Morrison est le premier a attaqué, tentative de High Kick, esquivé de justesse par Evans qui enchaîne directement avec un balayage esquivé à son tour, et nouvelle tentative de Hihg Kick qui ne trouve toujours pas de destinataire ! Assez similaire techniquement, Jack Evans connaît son principale avantage face à son adversaire : ce côté aérien que le public aime tant. Pourtant, il ne préfère pas sortir son bagage tout de suite, attaquant JoMo avec des low kick au niveau des genoux. Jambe gauche, puis jambe droite, mauvais début de match pour Morrison qui semble ailleurs ce soir, comme préoccupé par quelque chose de plus important. Les coups d’Evans pleuvent de toute part, avant de partir pour une série d’atémis qui fondent sur le torse de JoMo. Après une petite dizaine de mouvements parfaitement exécuté, Morrison répond enfin par une claque directement dans le visage de son vis-à-vis. Puis une deuxième ! Le Guru préféré des femmes ménopausées reprend l‘avantage, et sans attendre, se précipite sur son adversaire et lui porte un magnifique DDT ! Il vient de planter Evans de tout son poids sur le tapis du ring ! Jack est à terre et c'est maintenant à lui de subir les coups répétés. Morrison semble vouloir clouer son adversaire au sol, enchaînant les coups de poings dans la face avant de partir pour un Standing Moon Sault. Belle enchaînement du Shaman Of Sexy, qui pavane maintenant en direction du public. Of course, la bronca se fait massive.

Pour ne pas perdre une minute dans ce match, il relève Evans par la tignasse… et se fait contrer rapidement par un Roll Up ! Johnny se fait surprendre et se retrouve les épaules rivées au sol, premier tombé du match messieurs dames ! 1… 2… et un dégagement facile de Morrison, qui ne peut cacher un petit sourire moqueur. Se relevant à l’aide d’un saut carpé, il se positionne en face de Jack, et propose une épreuve de force. C’est sans compter sur sa roublardise, car le Shaman fonce sur celui-ci avant que… Oui ! Jumping Corkscrew Roundhouse Kick ! Quelle réaction d’Evans qui nous montre l’étendu de son talent ! Sonné, le digne héritier des Doors n’a d’autre choix de mettre un genou à terre. The Aerial Emperor se relève et fonce vers les cordes pour revenir avec un Scissors Kick qui atterrit directement dans le crâne de JoMo ! Sans demander son reste, Evans relève le Shaman et le balance dans le coin. Il prend ensuite de l’élan, invoque le soutien de la foule et exécute un Jumping Back Elbow Smash ! Le voila, le tournant du match !

John s’écroule. Il ne peut rien contre les capacités aériennes du challenger, qui s’empresse de grimper au sommet du turnbuckle. Il chauffe la foule avant de sauter… 450 Splash !!! Il est porté à la perfection ! Tout le monde voyait Morrison esquiver la prise, il n’en est rien ! Surexcité, Jack pourrait maintenant payer ses erreurs de jeunesse. Devant une foule vouée à sa cause, il remonte sur l’un des coins du ring, pour un 630 cette fois çi ! On prend encore plus de risque… Et il s’envole ! Il y est ! Le temps parrait durer une éternité, alors que … Oui : Cette fois, Morrison a roulé au sol pour éviter l’impact, Evans s’écrase au tapis ! Grosse séquence de High Flying, mais aussi de douleur pour nos deux lutteurs alors que JoMo rampe vers son adversaire et lui rive les épaules au tapis : 1… 2… 2,9 et dégagement du challenger. Le Guru couvre à nouveau le high-flyier ! 1...2... Et 3 ! Non ! Toujours pas ! Petit paquet d’Evans, c’est retourné ! 1.…2... Toujours pas ! John attrape le slip de son adversaire, et lui rive les épaules ! 1...2... Evans se dégage, place ses jambes sur les cordes, tombé avec triche ! 1...2... Et toujours pas 3, simplement deuuuuux !

L’ambiance est électrique ce soir. Le monde entier a maintenant les yeux rivés sur ces deux compétiteurs qui jouent gros ce soir. Et toutes ces tentatives de conclure rapidement le match montrent bien à quel point il sera difficile de l’emporter dans cette rencontre. Morrison se relève comme un fou furieux ! Idem pour Evans, dans son dos. Le Guru Of Greatness tente de porter une clothesline mais Jack esquive. John s’appuie dans les cordes, gagnant en vitesse, puis se jette sur Evans qui l’attrape en plein vol pour une superbe Huriccanrana dans le coin le plus proche ! Morrison vacille. Jack prend de l’élan et enchaîne avec un splendide cross body ! Il fait le tombé ! Un, deux mais pas trois ! Evans ne perd pas de temps. Il relève son adversaire, entame quelques droites, atémis, low kick, puis middle kick. Morrison est désormais contre les cordes. Evans se précipite sur lui pour envoyer JoMo à l’extérieur du ring ! Il… Il part pour un Tope Suicida directement dans l’abdomen de son adversaire ! Non JoMo c’est baissé ! Et Evans passe par-dessus la troisième corde !

Nouveau coup de théâtre dans l’Arena. A l’inverse de rencontre comme celle de Samoa Joe, ici, on ne perd pas une minute. Morrison passe sur le tablier. Il s’élance… non se retient ! Il a vu Jack se relever avec certes, toutes les peines du monde. Le public, plus que jamais au rendez-vous, applaudit avec ferveur nos deux Superstars qui livrent un spectacle de toute beauté jusqu’à présent ! Morrison va dans le coin le plus proche. Il attend que Jack soit véritablement sur ses deux jambes pour agir… Et Moonsault ! Qui passe ! Oh mon dieu, quelle scène ! JoMo se relève vite et lève un poing rageur vers le ciel, déclenchant les huées de la foule. Quelle magnifique mouvement, une prise de risque payante à l’extérieur du ring ! Évidemment, Morrison se tient leks côtes après un tel impact, et se contente maintenant de revenir sur le ring pour laisser l’arbitre entamer le décompte. 1...2.… Toujours aucune réaction d’Evans. 3...4... Pour John, le travail est accompli. Il se dirige vers la table des commentateurs et ordonne a Santino de lui lancer sa veste. 5...6... Le voila qui l’enfile, grimpant sur l’un des turnbockle pour célébrer sa victoire… Quand Jack Evans revient à l’instant même sur le ring ! Tout est à refaire !

C’est la stupeur auprès des fans. Morrison s’arrache les cheveux, pensant avoir fait le plus dur pour venir à bout de son vis-à-vis. Il n’en est rien, et ses actions furent aussi utiles qu’un pénis sur un curé. Perdant une patience qui ne lui est pas légendaire, il relève Jack Evans et place rapidement sa tête entre ses bras. On part pour un Moonlight Drive ! ! NON ! Evans se dégage, donne des coups d’avant-bras au Guru puis un coup de pied directement dans l’abdomen ! Il en profite et place un Bridging Fisherman Supex ! On tente le tombé ? Attendez… Oui ! 1… 2… mais John décolle son épaule avant que l’officiel n’ait frappé le ring une troisième fois. Le highflyer agrippe le cuir chevelu de Morrison, lui attrape les bras et c’est un splendide Armtrap Neckbreaker ! Au lieu de tenter le tombé, il prend la direction du turnbuckle le plus proche. Il grimpe doucement, très doucement. Quelques gouttes de sang perlent le long de son visage, alors qu‘on voit de la souffrance dans ses yeux. Il attends le retour de son adversaire… Et Dropkick du haut de la troisième corde ! Non ! C’est esquivé ! Tout va à deux mille à l’heure dans cette rencontre que l’on sent proche de la fin !

Les deux hommes s’échangent des coups, et plusieurs manchettes portées à l’européenne. Roundhouse Kick esquivé de justesse de la part d’Evans qui envoie Morrison vers un turnbockle à l’aide d’un Irish Whip ! JoMo est rapidement rejoué par un adversaire déterminé. Plusieurs coups de poings… les deux hommes ne pouvant reculer, grimpent sur les liens du ring ! Debout sur la deuxième corde, JoMo a prit Jack en position de Vertical Suplex, il va tenter une Superplex ? Oui ! NON ! Jack donne des coups de genoux dans les genoux de Morrison et cela lui permet de basculer son corps : Evans retombe debout à l’intérieur du ring et… Pelé Kick ! Pelé Kick ! John est KO, c’est le moment où jamais pour Evans d’en finir ! Il a déjà connu ce genre de situation contre Kevin Steen au Rumble, sans succès. Cette fois, il ne peux pas échouer… Il prend quelques pas d’élan, court et saute sur la troisième corde juste à côté du turnbuckle et prend la tête de Morrison entre ses jambes : Springboard Top Rope Hurricanranna !!!

Il est passé ! Oui ! Non ! Mon dieu NON ! Le Shaman est retombé sur ses jambes à l’aide d’une souplesse incroyable ! Quelle agilité, quelle aisance sur le ring pour John qui n’a plus qu’à conclure le match ! Evans a tout donné, il ne peut plus… Et Roundhouse Kick ! Roundhouse Kick ! La prise de risque de trop ? Le tombé ! 1...2... Et il stoppe le compte de l’arbitre ! Pourquoi… Attendez… JoMo se releve avec un regard des plus sombre. Il fixe la caméra, comme s’il voulait défier une personne du regard. La dessus, il pousse un cri rageur, commence une série d’abdo sur le ring, et enchaîne avec un tombé. 1...2... Et 3 ! C’est la consternation dans le ring, les efforts d’Evans n’ont toujours pas porté leur fruit, alors que cette fois l’arbitre acheve le match ! C’est une victoire pleine de sang froid pour John Morrison !

Roberts : And the winner… Joooohn…

JoMo : What ?

Roberts : Well… And The Winner… The Shaman Of Sexy…

JoMo : Yes…

Roberts : The Guru Of Greatness…

JoMo : And ?

Roberts : The World Greatest Lover, The king of Orgasm, The Hunter of Your Desires,
The Prince of hot nights, The One Man Love Band, Mr 38 centimeters of talent… John Moooooorisson ! !





JoMo : Much Better… I'm so tired...


- - -

Bookers : Segment ( H&M ) + TS17 ( Match en remplacement à l'arrache ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:26

Très très gros match. Un petit bijou
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:28

Désolé d'avance pour la qualité du match, j'ai du le faire en vitesse car remplacement un peu de dernière minute ^^

Excellent segment en tout cas, bravo H&M, j'aime beaucoup votre trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:29

Gros affrotnement entre le Evans de OS et Jomo. Heel l'emporte, gimmick franchement bien (oui faut le dire!), et bon segment avant! Bien joué TS pour le match Smile


Dernière édition par JGabriel68 le Ven 15 Juin - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:29

Le segment ! lol lol lol H&M t'es un grand malade.

Et pour un match fait à l'arrache, t'as assuré, TS17 ! Chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:29

JoMo adresse de sincères félicitations à Jack Evans et son manager OS pour la belle prestation qu'il vient de livrer ! Au bout d'un moment, Morrison a du écourter la rencontre pour ne pas trop se fatiguer, mais il a pris du plaisir sur le ring Cool


...


YES ! YES ! YES ! YEEEEEEEEEEEES !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:32

Bravo TS17 car même si s'est un match écrit à la dernière minute il est très très bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:34

TheStraightedge17 a écrit:
On inspire le prestige, on respire le prestige, on est le prestige. Trent Champion US ( il lève sa ceinture ) Moi champion Intercontinental ( il lève sa ceinture invisible ) et Morrison futur champion WFA !

Franchement, ça me fait penser à quelqu'un mais je ne retombe pas sur son nom. lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:36

François a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
On inspire le prestige, on respire le prestige, on est le prestige. Trent Champion US ( il lève sa ceinture ) Moi champion Intercontinental ( il lève sa ceinture invisible ) et Morrison futur champion WFA !

Franchement, ça me fait penser à quelqu'un mais je ne retombe pas sur son nom. lol

Ne prononce pas son nom, il va encore dire qu'il est toujours la, partout, tout le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:39

Moi champion Intercontinental ?

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:40

** Ding Ding Ding **

Justin Roberts : Our next contest is a qualifying match for the King of The Mountain for The WFA Championship at Destination x...




“ On his way to the ring first, from Dublin, Ireland, weighed in at 272 pounds, he is the Celtic Warrior, SHEAMUS ! ”


Acclamé par les fans, l’irlandais fait irruption sous le titantron et se frappe le torse des poings avec fierté tout en criant sa soif de vaincre à la foule. Il descend ensuite la rampe en tapant dans les mains tendues devant lui. Il grimpe les escaliers en métal, passe prestement les cordes et communie avec la foule au centre du ring, bras écartés.




“ And his opponent, from Marieville, Quebec, Canada, weighed in at 240 pounds, he is the reigning Pure champion, Mr. Wrestling, KEVIN STEEN ! ”


Le québécois est accueilli par une belle ovation, même si beaucoup de jeunes fans le huent. Kevin Steen, ceinture sur l’épaule, arbore sa tenue traditionnelle noire, rouge et blanche. Il n’a aucun regard pour la foule ou les fans. Dans sa bulle, il se dirige d’un pas nonchalant vers le ring, toute son attention se porte sur son adversaire. The Antichrist of Pro Wrestling grimpe les marches tranquillement, fait une pause et esquisse un sourire en voyant Sheamus. Il passe les cordes et vient se planter juste devant The Great White. Steen brandit le Pure Championship et provoque l’Irlandais avec du trashtalking. Sheamus a du répondant et ne se laisse pas impressionner. Alors que le public est déjà en transe, les deux protagonistes se font faces et attendent que l'arbitre fasse sonner la cloche.


Non-title match : Kevin Steen © (K-anard) VS Sheamus (Else)



** DING **

C'est finalement chose faite et les deux catcheurs commencent à se tourner autour, ne se lâchant pas une seule seconde des yeux. Kevin Steen fait le premier pas et semble vouloir tenter une épreuve de force qui est acceptée par Sheamus.

Mais très vite l'irlandais donne deux coup de genoux dans l'abdomen de Steen, Sheamus pousse son adversaire jusque dans les cordes avant de faire une projection et de l'accueillir avec un Shoulder Block qui envoie Kevin Steen à terre.

Sheamus part dans les cordes pour prendre de la vitesse mais Steen se relève rapidement, ce qui lui permet de prendre son adversaire pour effectuer un Powerslam à la volée ! Sheamus est au sol et Steen en profite pour tenter le premier tombé du match. L’arbitre a à peine le temps de compter « 1 » que le Guerrier Celte se dégage.

Steen tente alors de retourner son adversaire pour placer son Sharpshooter mais Sheamus avec de violents coups de pied lui fait comprendre que c'est beaucoup trop tôt dans le match pour tenter ce genre de prise. Steen est maintenant à genoux, Sheamus relève son adversaire pour effectuer une violente projection dans les cordes mais Steen réussit à faire un Dropkick qui met à terre l'irlandais. Le canadien revient dans le combat avec une projection dans le coin du ring. Il fonce sur Sheamus mais ce dernier l’accueil avec un coup de pied au visage. Mr. Wrestling est alors juste devant lui, sonné, Sheamus réalise alors le Irish Hammer qui envoie le Wrestling’s Worst Nightmare au tapis. Le second tombé du match est tenté par Sheamus mais son adversaire se dégage assez rapidement.

L’irlandais relève alors son adversaire pour lui donner des coups de poing et des coups d’avant-bras dans la face. Mais cela a pour conséquence de réveiller peu à peu Kevin Steen qui finit par envoyer un coup de pied à un endroit très proche des parties intimes de Sheamus, on voit alors l'arbitre hésiter l'espace d'un instant mais ce dernier choisit finalement de laisser le match continuer pour le plus grand bonheur de la foule qui donne de la voix pour encourager leur deux héros.

Les deux hommes sont maintenant à genoux côte à côte, The Antichrist of Pro Wrestling envoie une bonne droite à Sheamus qui fait de même et réplique, ils s'échangent plusieurs droites et se rendent coup pour coup avant que le canadien ne finisse par prendre le dessus. C'est maintenant au tour de Sheamus d'être totalement groggy, Kevin Steen décide d'en profiter, il relève son adversaire, le saisit et réalise un Sidewinder suplex. Les fans applaudissent la performance car ils savent au combien cela peut être difficile de soulever un catcheur comme Sheamus. Mr. Wrestling enchaine de suite avec sa Somersault legdrop qui touche la cible.

Ne pensant pas que cela suffise, Steen décide de relever son adversaire plutôt que de tenter le tombé. Il le saisit à nouveau et porte son Steen Breaker ! Cette fois-ci, il se précipite vers le corps inerte de l'irlandais pour faire le tombé 1 … 2 … 2,99 et The Great White décolle son éapule gauche du tapis in extremis ! Sheamus est toujours dans le match, incroyable ! Steen y croyait tout comme pas mal de monde dans la salle, mais c’était sans compter sur la résistance et l’abnégation du Celtic Warrior.

Kevin Steen est si surpris de ne pas avoir gagné ce match, qu'il reste debout et dubitatif pendant que Sheamus, toujours au sol, tente de reprendre ses esprits. De peur que le Wrestling’s Worst Nightmare ne revienne vers lui, Sheamus décide alors de rouler à l'extérieur du ring pour récupérer, laissant sur le ring un Kevin Steen toujours circonspect.

L'irlandais, en ringside, reprend son souffle tant bien que mal alors que, pendant ce temps, le canadien revient à lui et décide d'en finir une bonne fois pour toutes. Il prend sa course vers les cordes opposées et prend de la vitesse… SUICIDE DIVE ! SUICIDE DIVE DE STEEN ! Mais Sheamus parvient à éviter l'attaque au tout dernier moment laissant Mr. Wrestling s'écraser durement contre la barrière de sécurité !

Sheamus doit en profiter et il le sait, il relève son adversaire et Irish Curse ! The Great White relève le Pure Champion et l'envoie de toutes ses forces contre le poteau d’acier du ring. Suite à cela, il remonte sur le ring quelques secondes seulement pour briser le compte de l'arbitre qui en était déjà à 7. Sheamus se dirige vers son adversaire et l’installe sur le tablier du ring avant de lui-même passer sous les cordes et revenir à l’intérieur du ring. Après quelques secondes, Sheamus se dirige vers Steen qui est maintenant debout sur le tablier, position dont profite le guerrier Celte pour le retourner, lui bloquer les bras avec une corde et procéder à une série de coups d'avant-bras qui viennent s’abattre directement sur le torse de Mr. Wrestling. Les coups d'avant-bras sont comptés haut et fort par les fans qui s’en donnent à cœur joie : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 !

Alors que Steen est toujours sur le tablier, Sheamus veut de nouveau faire souffrir Kevin Steen avec une autre série de coups d'avant-bras, il replace son adversaire mais cette fois-ci, The Antichrist of Wrestling contre et lui attrape le visage pour un coup de la guillotine sur la troisième corde. Cela permet à Steen, furieux d'avoir autant subi, d'enfin revenir sur le ring. Il se précipite vers le Guerrier Celte pour tenter un Superkick mais le rouquin esquive en se baissant et rattrape son adversaire par le caleçon pour un tombé, Roll-Up : un, deux, tro... NON !!! Dégagement de Steen !

Sheamus est si surpris qu'il demande à l'arbitre s'il est sûr et certain de ne pas avoir tapé trois fois. Mais en perdant du temps à discuter avec l'arbitre, Sheamus ne voit pas dans son dos Kevin Steen qui s’est relevé. Et lorsque l’irlandais se retourne, son adversaire prend sa revanche et place un violent Superkick ! Sheamus est KO debout et titube. Mr. Wrestling part dans les cordes et revient avec un Knee Facecrusher suivi d’un Neckbreaker ! The Great White est au sol. Steen lui montre ses deux majeurs dressés. Pour être sûr d'en finir, le canadien reprend sa course vers les cordes et saute au-dessus de Sheamus pour une Senton Bomb ! Wow ! Le Wrestling’s Worst Nightmare tente le tombé dans la foulée, 1 … 2 … 2,99 !!! Are you kidding me ?! L’irlandais survit encore !

Personne ne s'attendait à ce que Sheamus puisse relever une épaule après tout cela. Kevin Steen va à son tour parler à l'arbitre pour lui demander s'il n'a pas pris un somnifère avant le match car pour lui il y avait trois. Il faut frapper le tapis plus vite, monsieur l’arbitre. Mais le canadien fait la même erreur que Sheamus car pendant qu'il déclare tout son « amour » à l'officiel, Sheamus se relève, se place derrière Steen, le retourne, coup de pied à l’abdomen, il place la tête de Mr. Wrestling entre ses cuisses imposantes et le ceinture pour ensuite le soulever et tenter son High Cross ! HIGH CROSS ! NON ! Steen parvient à se dégager et retombe dans le dos du Celtic Warrior ! Ce lui-ci se retourne : Enzuigiri Kick du Pure Champion ! L’irlandais est sonné et menace de s’effondrer… Le québécois place alors Sheamus sur ses épaules pour son F-CINQ (Fireman's Carry Facebuster), sa propre version du F-5 de Brock Lesnar… et c’est parfaitement exécuté ! Steen retourne le Great White pour ensuite le couvrir : 1… 2… et 3 !!! C’est terminé !

** DING DING DING **

Justin Roberts : « Ladies and gentlemen, here’s the winner of this match and third participant in the KOTM Match of D-X… KEVIN STEEN !!! »




L’arbitre lève le bras de Mr. Wrestling et ce dernier affiche un sourire satisfait, puant d’orgueil… avant de se dégager et d’écarter l’arbitre. Il passe les cordes et va en ringside s’emparer de son Pure Championship. Il prend ensuite le chemin des vestiaires, toisant quelques fans d’un regard inquisiteur mais sans pour autant interagir avec eux, qu’ils l’acclament ou le conspuent…


Santino : Eh bien, mon cher Triple Saut, qu’avez-vous pensé de ce match ?

Triple H : Ce fut très plaisant, j’adore Sheamus mais je crois que je suis en train de tomber sous le charme du catch de Kevin Steen. Ce canadien m’impressionne. Il ne s’en laisse pas compter même face à un colosse comme le Celtic Warrior. Il trouve toujours la solution, non vraiment, ce Steen prouve à chacun de ses matchs qu’il mérite sa ceinture. Après, son attitude laisse un peu à désirer…

Santino : C’est vrai qu’il est assez grossier, mais les fans aiment les rebelles et ils lui pardonnent. En tout cas, c’était un bon match très rythmé et Smackdown continue ! C’est bientôt l’heure de notre Main des Vents !

Triple H : « Main Event », espèce d’andouille ! Mais qui m’a foutu un crétin des Alpes pareil ?

Santino : Ma ! Je suis originaire de Calabria, la pointe sud de l’Italie, les Alpes sont très loin et…

Triple H : On s’en fout !

Santino : Monsieur Gunter Harfst Hamlett, vous êtes un malotrou. Je me plaindrai à la direction.

Triple H : Ouais, c’est ça… Essaie… Hum. Restez avec nous pour notre Main Event dans lequel Mike Knox essaiera de se venger de l’Animal Batista !


Mais alors que les commentateurs saluaient la magnifique performance des deux lutteurs...

"CLAC !"

La salle fut plongée dans l'obscurité la plus totale.

- Ma... Ma che ?

- Une coupure de courant ?

Le Titantron s'allume alors, et un décompte s'affiche : 10, 9, 8, 7, 6,...

Le public se met à compter en même temps : " 5, 4, 3, 2, 1..."

Une voix masculine se fait entendre : "Mesdames et messieurs, merci de faire silence. Les nouveau champions par équipes vont s'adresser à vous."
Et c'est l'image de Christian et Jericho qui apparaît sur les écrans, ils portent leur ceinture sur l'épaule et se tiennent debout l'un à côté de l'autre. Tout d'eux fixent la caméra, le regard hautain.

Étrangement, tout le public n'est pas hostile à cette annonce et au deux champions, mais que l'on ne s'y trompe pas, c'est avant tout une bronca qui retentit dans les gradins.

Le décor derrière les deux champions est des plus sobres, il serait impossible de définir d'où la scène est filmé, il n'y a qu'un grand rideau rouge sang. Eux même sont dans des tenue très sobre, chemise blanche décontractée pour Christian et Costard noir pour jericho.

Christian : "Mesdames et messieurs... vos nouveau champions tag team." Dit sobrement Capt'ain Charisma.

Jericho : "...Et les derniers."

Les champions restent muets alors que le public les conspue.

Jericho : "Oui les derniers. Les derniers. Les derniers." Jericho appuie ses mots avec force et mépris. "Qui peut maintenant détrôner la plus grande et puissante tag team de tout les temps ? Qui ? Personne. Personne jusqu’à ce qu'une retraite bien méritée soit prise par vos deux champions, et à ce moment là, l'équipe de Christian et Jericho wannabe qui s'emparera de nos titres tel des chacals n'en tirera nul gloire, car ces titres sont et seront ceux de la team Christian and Jericho ! Tout le reste ne seras qu'une tâche sombre dans l'âge d'or de ce titre. On ne parlera pas de l'avant et de l'après Christian et Chris Jericho, car il n'y a rien, le néant."

Christian : "Un néant que nous vous aiderons à vous oublier public. Oui... Oui nous allons vous aider à oublier la purge de revoir la déchéance de la ECW qu'on été les Dudley Boyz et cette parodie de tag team que sont Foley et RVD. Des rebuts d'une fédération de rebuts."

Jericho : "Que j'ai furtivement fait sortir de l'ombre en y apportant mes talents."

Christian : "Exact ! Merci de le souligner."

Jericho : "Vous oublierez les engraissés de la couenne, et les cyrosés du foie que sont les beer money. Tag Team d'avenir dans une kermesse pour vieux alcooliques et drogués, parasites, et autres êtres inférieurs de notre société."

Christian : "Et vous oublierez jusqu’à l'existence de ceux qui ont osés laisser leurs doigts crotteux de bêtises congénitales, de zoophilie chronique que sont les SMAC. Vous oublierez que ce sont des attardés mentaux, des no-life qui refusent le monde réels et se travestissent pour pouvoir cacher au monde combien ils sont des êtres pitoyables, des perdants nés, ceux qui nettoient les chiottes de nos fast-food, ceux que l'on appelle à tord les "working class heros"...ILS SONT DEVANT VOUS LES "WORKING CLASS HEROS !".

Jericho : "Car nous, nous sommes dans la lumière, nous nous sommes battus pour ça. Nous vivons dans le monde réel, l'avons dompter et sommes maintenant au sommet de la chaîne... AU SOMMET !"

Christian : "Bienvenue dans le monde réel ! Que les forts vivent !"

Jericho : "Que les autres disparaissent !"

La caméra s’éteint et les lumières se rallument.

"Ceci était un communiqué de vos champions par équipe. Merci."
- - -

Booker : Godot (w/Tomb' pour de légères retouches) + Segment : Clowny
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:43

bave jvc bave jvc bave jvc bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:48

Encore merci Godot, pour le remplacement. T'as géré mon grand ! Very Happy

Et ce segment sur mesure avec Christian et Jericho est magique ! ** se prosterne devant Clown **
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:48

Batista, Knox, Steen, que des poids lourds pour le King of The Moutain en attendant les deux dernières places, qui sera le roi de la Montagne, qui sera DONKEY KONG?! Quel suspens ! cheers

Sinon que dire des champions par équipe à part : La Classe.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:50

Je sais pas vous mais ça sent le match plein de finesse à Destination X lol
Bravo pour ce super match
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 22:57

Nak a écrit:
Moi champion Intercontinental ?

Haha bien joué la trouvaille lol

King of the Mountain Match, prochain PPV, ça enverra du pâté à coup sûr! La ceinture WFA est pour les bourrins ! lol
Jericho/Christian, joli segment, mais c'est pas assez crédible. Vous avez connu des matchs de baston entre vous, avec les KoH, peut être sympa aussi!
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 23:00

** DING DING DING **

Justin Roberts : Our next contest is a non-title match set for one fall.




“ Introducing first, from Phoenix, Arizona, weighed in at 293 pounds, the Desert Destroyer, MIKE KNOX ! ”


Accueilli par une pop phénoménale, celui qui s’est fait floué au Royal Rumble fait son apparition sous l’écran géant après avoir émergé d’une épaisse fumée ocre représentant une tempête de sable. Knox est un homme en colère et on le comprend. Il entame sa marche à destination du ring. Il affiche un certain mépris à l’égard des fans, ceux-là même qui le huaient il y a peu, influencés par le jeu de Batista. L’ex WFA champion boude même les fans de la première heure, ceux qui arborent des fausses barbes. Il ignore royalement les pancartes d’excuses « We apologize, Mike », « Forgive us, Mike », « We believed Batista’s lies, we’re sorry and ashamed of ourselves ». Knox fait maintenant face au ring… et il s’effondre !? OMG ! C’est Batista ! Le champion a piqué un sprint en sortant des vestiaires pour donner un violent coup de ceinture sur l’arrière du crâne de son rival !

C’est maintenant des coups de pied qui sont offerts par l’Animal qui n’a visiblement pas digéré les événements du début de show. Les fans conspuent le nouveau champion ! Quelle bronca ! « I’m the Man now ! You fuck with me, I fuck you back ! » rugit le Leviathan. L’Animal dépose sa ceinture sur les escaliers en métal et intime aux fans en ringside de fermer leurs gueules, terrorisant deux bambins au passage. Puis il revient vers Knox qu’il relève pour mieux lui empoigner la tignasse et lui fracasser la tête contre la barrière de sécurité ! L’arbitre du match, Charles Robinson, implore le champion de laisser son adversaire tranquille et de venir sur le ring mais l’Animal reste sourd aux imprécations de l’homme au t-shirt à rayures. Le champion retire un pan du tapis de protection au sol, exposant le béton… et c’est un enfourchement et un Bodyslam porté par Batista. « You are nothing, Mike ! I’m a star ! Do you hear me, you bastard ? »

Les fans outrés ont beau manifester leur mépris pour le champion de la WFA, Batista s’acharne sur Knox : il le relève et enchaine sur un Fallaway Slam qui envoie le barbu préféré du WFA Universe heurter le béton encore une fois. Fort heureusement, la cavalerie arrive : des arbitres, des entraineurs, des agents, et même quelques catcheurs sont dépêchés vers l’action et s’interposent entre l’Animal et sa proie. Batista affiche un sourire de façade et grimpe sur le ring. Charles Robinson accourt auprès de Knox et entre en conversation avec un médecin et un autre officiel. C’est la confusion la plus totale pendant quelques dizaines de secondes… Puis Knox se remet debout aidé par Husky Harris et les Beer Money. On entend un médecin lui déconseiller de combattre et Charles Robinson lui demande s’il veut rentrer aux vestiaires… Mais le Desert Destroyer fait signe qu’il veut lutter malgré tout !

Le médecin se prend la tête à deux mains, Robinson demande à Knox s’il est sûr de vouloir prendre part au combat et le barbu confirme. Harris, Storm et Roode l’aident à grimper sur le ring avant de se retirer. Batista, quant à lui, ne se départit pas de son sourire. Robinson plonge dans le ring. Toute la clique d’officiels, agents et lutteurs quitte les lieux. Le time-keeper peut enfin frapper la cloche de son marteau…


Non-title match : Batista © (Tombstone) VS Mike Knox (mrcoffeeinthebank)


** DING **

Le match commence donc enfin. Knox n’est pas au mieux mais il a décidé de prendre sur lui. Batista lui tourne autour et c’est le contact. Avantage au champion qui repousse brutalement Knox au tapis avec un sourire moqueur. Il désigne ses biceps au public, récoltant toujours plus de huées. Mike se remet sur pieds difficilement et invite Batista à se battre ! Big Dave reste d’abord incrédule puis il se moque de son adversaire… avant d’aller l’attaquer avec des coups de poing ! Knox réplique mais doit vite battre en retraite. L’Animal accule le colosse barbu dans un coin puis enchaine avec une terrible série de Shoulder Blocks qui plient l’ancien champion en deux à chaque impact. Puis c’est une série de coups de poing façon MMA et il faut que l’arbitre s’interpose et fasse reculer le champion. Knox tombe à genoux puis s’effondre au tapis. Batista ne perd pas de temps et applique la Camel Clutch sur le Desert Destroyer ! Knox est en mauvaise posture et souffre. Les fans encouragent leur favori à grand renforts de chants pro-Knox et anti-Batista. Big Dave n’y est pas insensible et beugle des « Shut up ! » qui demeurent sans effets. Knox pousse un cri rauque et tente de se relever mais c’est un échec… Toutefois, les encouragements des fans redoublent.

Mike fournit alors un nouvel effort et cette fois il se remet debout, Batista sur son dos ! Quelle volonté ! Quelle puissance ! Knox se laisse ensuite choir au tapis afin d’écraser l’Animal : c’est fait ! Il est libre ! Mike roule sur lui-même et s’aide des cordes pour se remettre fébrilement sur ses appuis… Batista s’est déjà remis debout d’une simple roulade arrière et cueille Knox avec une Clothesline qui fait passer le barbu par-dessus la troisième corde ! Le Leviathan procède ensuite à quelques poses plastiques, bandant fièrement ses muscles et invitant la foule à faire des photos. Puis il va rejoindre son adversaire à l’extérieur. L’Animal relève son adversaire et lui porte un Snake Eyes sur la barricade avant de le ceinturer pour un Gutwrench Suplex ! « You can’t touch me, Knox ! No one can touch me ! I’m in a league of my own, do you understand ? » Alors que l’arbitre arrive à un compte de 4, Batista écrase le visage du Desert Destroyer sur la table des commentateurs avant d’ôter la protection en plastique et les deux moniteurs TV. Triple H tire Santino à lui et les deux commentateurs se mettent à couvert tandis que le champion… OMG ! Il veut passer la Batista Bomb tout de suite !? L’Animal saisit Knox, lui place la tête entre ses cuisses, le ceinture et l’élève dans les airs… NON ! Le colosse barbu a contré en surpassement et Batista s’est écrasé sur la table ! L’arbitre en est à 8. Knox grimpe sur le tablier du ring et roule sous la première corde… avant de revenir à l’extérieur ! Le Desert Destroyer a décidé qu’il voulait battre son rival non pas par count-out mais bel et bien dans le ring apparemment. L’arbitre doit recommencer son compte. Knox grimpe sur la table des commentateurs, relève Batista et c’est un SITOUT PILEDRIVER SUR LA TABLE ! Cette dernière a rompu sous l’impact ! Les fans sont extatiques et les « Holy shit ! » fusent.

Les ralentis se multiplient alors que les deux adversaires sont comptés par Charles Robinson et que Santino s’époumone au micro. A « 5 », Knox est debout et il relève Big Dave : il part lui écraser le dos contre l’arête du ring, puis il hisse son adversaire sur le tablier avant de le faire rouler sous la première corde. The Walking Mountain rejoint son adversaire, le relève et lui porte un splendide Sidewalk Slam avant de le couvrir : 1… 2… et l’Animal dégage son épaule droite. Knox laisse exploser sa fureur et matraque le crâne du champion de coups de poing. Charles Robinson doit le menacer d’une disqualification pour que ce dernier arrête. Le colosse barbu relève son adversaire et l’envoie dans les cordes pour ensuite l’accueillir d’un Snap Powerslam dévastateur ! Nouveau tombé… et nouveau compte de deux. Knox va se poster près du coin le plus proche et attend que Batista se remette sur ses pieds… Quand c’est fait, le Desert Destroyer se rue sur son rival et Bicycle Kick ! NON ! C’est évité de justesse par The Ultimate Predator qui donne une énorme béquille sur la jambe gauche de Mike, puis un coup de pied et pour finir un coup d’épaule sur cette jambe et Knox chute lourdement au sol. L’Animal esquisse un sourire carnassier. Il ne perd pas de temps et s’empare du pied de son adversaire, tire dessus avant de faire heurter le tapis au genou de sa proie. Il réitère l’opération à deux reprises… puis c’est l’ANKLE LOCK ! The Walking Mountain est dans de sales draps et son visage n’est plus que souffrance. Il tente de ramper vers les cordes, mais Batista est attentif et l’en éloigne. Knox pousse alors sur ses bras puis effectue une roulade avant, ce qui fait chuter l’Animal… mais ce dernier n’a pas lâché prise et c’est retour à la case départ. Knox pousse des cris plaintifs, en proie à la douleur, mais il trouve les ressources pour se retourner et asséner des coups au visage et au buste de Big Dave avec sa jambe libre ! Finalement, le champion de la WFA est forcé de mettre un terme à la prise de soumission et recule de quelques pas. Knox se relève et fond sur son rival pour un énorme coup de la corde à linge qui envoie Dave au tapis !

Mike se retrouve au sol lui aussi et il se masse la jambe et la cheville quelques instants. Les deux hommes se font ensuite face à genoux : ils échangent des droites, des coups d’avant-bras et finissent même par y aller avec des coups de boule ! Double Headbutt et les deux belligérants se retrouvent allongés au tapis. Robinson compte les deux hommes. A « 5 », les deux combattants remuent et se dirigent chacun vers les cordes à l’opposé l’un de l’autre. A « 7 », ils se hissent aux câbles, à « 9 » ils sont debout et le match peut se poursuivre. Contact et Batista prend l’avantage avec une Side Headlock, contrée par Knox en Hammerlock, et Big Dave se dégage avec des coups de coude de son bras libre, coup de pied à l’abdomen et projection dans les cordes avant de cueillir Knox avec la prise de l’Ours ! Bear Hug porté par l’Animal ! The Walking Mountain est prise au piège et souffre. La foule encourage Knox à l’unisson et, lorsque ce dernier commence à faiblir, les fans redoublent leurs encouragements. L’arbitre saisit le bras de Mike, le lève et le laisse retomber une fois. Le colosse barbu a fermé les yeux, il sombre. L’officiel recommence une deuxième fois pour le même résultat. Attention ! Robinson s’empare à nouveau du bras du Desert Destroyer, l’élève, le lâche, le bras de Knox descend… descend… et remonte !!! Knox a rouvert les yeux, le public explose de joie et Batista panique ! Le colosse barbu donne des coups au visage de son adversaire, puis c’est un coup de tête et l’Animal libère sa proie !

Coups d’avant-bras de Knox qui font reculer le champion, coup de pied à l’abdomen et Irish Whip qui envoie le Leviathan dans le coin du ring. Mike fonce écraser de tout son poids l’Animal ! Acclamé par les fans. Knox reprend quelque peu son souffle et se permet de lever un poing rageur avant d’enchainer Batista avec une série de coups de genou à l’abdomen. Il installe ensuite son adversaire au sommet du turnbuckle. Knox grimpe à son tour… il place la tête du champion sous son aisselle et c’est un magnifique SUPERPLEX ! Le public est à fond derrière le colosse barbu. Ce dernier est le premier debout, il adresse un hochement de tête aux fans avant de reculer jusqu’au coin du ring. « Get up, Batista ! Get the fuck up ! » L’Animal se remet debout, se retourne et Knox court droit sur lui pour le FLYING BEAR ! NON ! C’est esquivé par Dave qui part dans les cordes à son tour et revient vers Mike pour le SPEAR ! SPEAR ! SPEAR DE L’ANIMAL !!! Batista vient de “climatiser” la salle entière ! Il s’approche des cordes et secoue le troisième câble brièvement en tapant du pied. Ses pouces sont tournés vers le bas… Il s’empare de Knox, lui place la tête en ses cuisses démesurées et BATISTA BOMB ! BATISTA BOMB QUI PASSE ! L’Animal souffle un grand coup puis il rampe vers le corps inerte de Mike Knox. Il le couvre, ça y est : 1… 2… 3 ! Le champion l’emporte ! Il lève les bras au ciel. NON ! L’arbitre a vu la botte de Knox qui repose sur la première corde ! Il fait de grands gestes et signifie que ce n’est qu’un compte de deux. Le match continue ! Batista reste incrédule tout d’abord. Puis il prend très mal la nouvelle. Il engueule Robinson copieusement, puis il attrape l’officiel par le col et le décolle du sol ! Le blondinet se débat mais Batista ne veut rien entendre. Il finit par le relâcher… pour mieux lui placer la tête entre ses jambes et… BATISTA BOMB SUR L’ARBITRE ! Robinson est KO.

Les fans conspuent le champion. Celui-ci leur fait un bras d’honneur avant de se retourner vers Knox et… ce dernier est là debout et coup de pied à l’abdomen et KNOX-OUT ! KNOX-OUT ! KNOX-OUT SUR BATISTA ! Mike couvre l’Animal et lui attrape la jambe… mais personne n’est là pour valider le tombé ! Knox exprime son désarroi en voyant Robinson inanimé. Puis la clameur enfle au sein du public et… Oui ! Voilà William Regal qui apparaît sur la scène d’entrée, il fait de grands signes en direction des coulisses ! Voilà l’arbitre Mike Chioda qui fait irruption à son tour et Regal lui désigne le ring. Chioda pique alors un sprint et plonge dans le squared circle. Knox couvre à nouveau Batista : 1… 2… et dégagement in extremis de l’Animal ! Knox frappe le ring de rage mais Chioda est formel : simplement deux ! Le barbu met de côté sa déception et relève Big Dave avant d’enchainer avec un Fisherman Suplex. Il s’empare à nouveau de son adversaire et nouveau Knox-Out ! NON ! Batista se dégage et part dans les cordes… et BEAR HUG ! Cette fois c’est Knox qui applique la prise de l’Ours ! Mais l’Animal mord le crâne du Desert Destroyer et enchaine avec des doigts dans les yeux et Knox met fin à l’étreinte. Chioda sermonne Batista mais celui-ci s’en contrefiche et matraque le dos de The Walking Mountain de ses bras. Puis c’est un Backbreaker asséné à son rival. Le Leviathan passe ensuite derrière les cordes et attend que Mike se remette debout… Quand c’est fait, Batista tire de toutes ses forces sur la troisième corde et plonge par-dessus pour un Slingshot Shoulder Block de toute beauté ! Quel impact ! « This is over ! I’m the champ’, I’m the Man ! » Batista agrippe la tignasse du Desert Destroyer pour le relever et SPINEBUSTER !!! SPINEBUSTER DE L’ANIMAL !! Big Dave tente le tombé : 1… 2… 2,99 et Knox décolle ses épaules du tapis à l’ultime dixième de seconde !

Batista est furax mais l’arbitre confirme bien : c’est un compte de deux ! Chioda prend prudemment ses distances avec l’Animal. Knox est maintenant assis. Le champion de la WFA prend de l’élan et Big Boot dans la face de Mike et nouveau tombé tenté : 1… 2… et dégagement du colosse barbu ! Batista s’énerve encore… et il critique l’arbitre et ce dernier menace de le disqualifier s’il le touche. L’argument a raison de l’Animal qui part relever Knox et l’installe sur son épaule. Le Leviathan prend de la vitesse pour porter son Running Powerslam… NON ! Knox réussit à se dégager et retombe dans le dos de Big Dave qui part vers les cordes et revient pour asséner une Clothesline à Mike, mais celui-ci a la présence d’esprit de se baisser tout en attrapant son adversaire qu’il installe sur ses épaules pour un… DEATH VALLEY DRIVER ! WOW ! Le Desert Destroyer enchaine tout de suite sur un tombé et l’arbitre se précipite : 1… 2… et dégagement de Batista pour un énième nearfall. Le public y croyait tout comme le colosse barbu. Ce dernier se relève et les fans l’encouragent à pleins poumons… et Knox apprécie visiblement. Il désigne les fans avant de se frapper le torse. Puis, il fait le signe de la fin et va se positionner dans le coin du ring. « Come on, Batista ! Get up, bitch ! » Lentement, le champion se relève, sonné, il cherche Knox… mais quand il le trouve c’est déjà trop tard : FLYING BEAR !!! Le Running Crossbody de mammouth du Desert Destroyer est passé ! Mais… Batista a voulu attrapé Mike. Mais avec l’élan, Batista est parti en arrière avec The Walking Mountain dans ses bras et les deux hommes ont basculé à l’extérieur du ring ! Les deux hommes se sont faits très mal dans leur chute ! Les ralentis sont lancés et déjà Mike Chioda compte les deux hommes. Santino vante la volonté et la puissance de Batista, tandis que Triple H parle de témérité, voire d’inconscience et d’orgueil. L’arbitre énonce « 6 » et les deux hommes sont à quatre pattes… 7… ils sont debout… 8… ils agrippent les cordes et se hissent sur le tablier du ring… 9… ils se donnent chacun une droite et menacent de tomber, puis ils reviennent l’un vers l’autre et Double Big Boot simultané ! Les deux guerriers chutent à l’extérieur ! … 10 !

** DING DING DING **

Justin Roberts : « Ladies and gentlemen, both Mike Knox and Batista have been unable to come back to the ring before the referee’s ten count. So this contest ends via a double count-out. Therefore, the result of this match… IS A DRAW ! »

La foule est clairement déçue de l’issue du combat.

Santino : Alors mon cher Triple Buse, voilà un match nul qui fut tout de même très bon… enfin je veux dire…

Triple H : Oui, je vois où tu veux en venir, Santino. Et pour la 36ème fois, je m’appelle Triple H ! En tout cas, les deux hommes ont tout donné, sans s’occuper du reste, notre table, ou plutôt ce qu’il en reste, peut en témoigner.

Santino : Reste dans la pisse, table chérie. Tu ne souffriras plus.

Triple H : C’est « rest in peace », idiot ! Knox a réussi à revenir dans le match et à faire jeu égal avec Batista malgré l’attaque don’t il a été victime avant que le combat ne puisse débuter. Cela démontre la résistance, la force de caractère et le mental du bonhomme, autant de choses qui ne s’apprennent pas.

Santino : Absolument et… OH ! MAMMA MIA ! Ils remettent ça on dirait !

En effet, les deux rivaux à peine revenus à eux, ils se sont insultés et ont entamé un brawl sauvage en ringside ! Et le public en redemande ! Knox vient d’envoyer Batista dans les escaliers en métal qui se sont disloqués sous le choc. The Walking Mountain s’empare de la partie supérieure et la brandit bien haut avant d’aller l’abattre sur l’Animal… NON ! A genoux, Batista a donné un coup de poing à l’abdomen du colosse barbu et ce dernier a laissé échapper l’objet. Big Dave projette ensuite Knox avec violence par-dessus la barrière de sécurité ! Batista passe lui aussi côté public alors que William Regal a débarqué sous l’écran géant, très préoccupé avec des hommes de la sécurité et des arbitres. Knox et l’Animal s’échangent des coups au sein même de la foule, créant des bousculades autour d’eux parmi les fans. Batista a ramassé un câble et étrangle le Desert Destroyer avec ! Mais ce dernier parvient d’un violent coup de rein à faire basculer le champion par-dessus lui, libérant son cou par la même occasion. Et c’est au cou de Batista de tâter du câble un court instant… le temps pour le Leviathan d’aveugler Knox d’une fourchette dans les yeux. Batista pousse Knox sur un stadier qui s’efforçait de contenir les fans avant de prendre la direction d’une issue de secours.

Le Desert Destroyer, une fois remis de sa collision, demande à la foule où est passé le champion de la WFA. Et on lui indique l’issue suivie par Big Dave… que Knox s’empresse d’emprunter à son tour. Un caméraman parvient à le suivre au prix de terribles efforts. Nous débouchons dans un grand couloir, et Knox a juste le temps de faire quelques pas que Batista se jette sur lui et le plaque contre un chariot de pop corn qui se renverse sous l’impact. L’Animal martèle de coups de poing le crâne de son rival en l’insultant copieusement. Puis il le relève en l’empoignant par la tignasse. Les deux ennemis font quelques pas jusqu’à une double porte et Batista l’ouvre en cognant la tête de Knox contre les battants. Des arbitres et divers officiels se dressent devant eux et leur barrent la route. L’Animal repère une issue sur la gauche et y emmène Knox qui saigne du nez. Un officiel décide de faire du zèle et saute sur le dos de Batista mais ce dernier le fait lourdement chuter. Le caméraman trébuche sur l’officiel et chute. Il se relève et ramasse sa caméra avant d’aller rejoindre les deux protagonistes. Des cris s’élèvent et dans un couloir plus réduit, Batista vient de faire voltiger un technicien qui s’écrase sur un distributeur d’eau. L’Animal veut ensuite balancer Knox contre une machine à café mais c’est contré et c’est lui qui heurte violemment le côté de la machine qui tangue avant de se renverser complètement. Knox a à peine le temps de donner un coup de pied à son rival que deux hommes de la sécurité lui tombent dessus, essayant de l’immobiliser !

Et c’est Batista qui vient s’en mêler et arrache le premier homme de sa proie avant de lui porter un Spinebuster. Knox se défait de son gorille d’un coup de boule… et on est reparti pour un tour ! Echange de coups entre les deux catcheurs qui progressent tout de même dans les couloirs. Ils manquent d’écraser une assistante de production qui pousse un cri strident puis ils passent une nouvelle porte et pénètrent dans une grande pièce où est entreposé du matériel et des caisses de rangement. Knox balance Batista sur une pile de caisses et fait un strike. Le colosse barbu ramasse un balai et frappe le dos de sa Némésis avec ! Batista s’adosse à un meuble à étagères et Bicycle Kick de Mike Knox ! NON ! C’est esquivé d’un pas de côté par l’Animal et le Desert Destroyer a la jambe coincée dans le meuble ! Clothesline de Big Dave qui libère The Walking Mountain avant d’abattre le meuble sur lui ! Batista semble satisfait de son œuvre, il envoie un crachat en direction de Mike avant de s’adresser à lui. « You’re nothing, Knox ! There’s only one top guy and it’s me ! Only one champion : me ! ME ! ME ! BATISTA ! » Au moment même où il prononce son nom, le champion voit Knox se redresser et se dégager du meuble ! Affolé, l’Animal préfère prendre la tangente et quitte la pièce par une porte dans le fond. Knox secoue la tête et part à sa poursuite. Le caméraman suit comme il peut… Des cris et des bruits de casse se font entendre : Batista a envoyé valser un technicien contre une porte vitrée un peu fort… Knox s’avance dans un nouveau couloir plus large et des panneaux indiquent que les deux hommes prennent la direction du parking.

Après quelques mètres et quelques portes, Mike pénètre dans le parking. Mais nulle trace de Batista… Les voitures se succèdent au fur et à mesure que s’avance le Desert Destroyer dans l’allée centrale. Soudain l’Animal surgit d’entre deux véhicules et attaque Knox par derrière ! Il matraque de coups le dos du barbu avant de lui écraser la tronche sur le capot d’une Austin Mini. Big Dave procède ensuite à un enfourchement et Bodyslam sur le capot ! Knox glisse au sol et un bruit de moteur se fait entendre. Coup de pied au visage de la part de l’Animal qui installe Knox assis le dos contre le pare-choc de la Mini. Une Jaguar XF arrive doucement à leur niveau et Batista fait piler le conducteur. Il se précipite pour ouvrir la portière et extraire du véhicule un sexagénaire qu’il jette brutalement au sol. Batista s’installe au volant, ferme la portière et fait vrombir le moteur. La voiture s’en va… et le caméraman zoome sur Knox qui reste inconscient. « Hey ! Mike ! Come on ! Mike ! Don’t stay here, man ! Move ! MOVE ! » Le cadreur appelle à l’aide et des bruits lui parviennent au loin, des bruits de pas, une petite troupe arrive… mais il y a aussi des crissements de pneus et un bruit de moteur… « OH MY FUCKING GOD ! NOOOO ! » La Jaguar est de retour, elle prend de la vitesse, elle fonce vers Mike ! ** CRASH !!! ** La Jaguar est entrée en collision avec la Mini ! Knox est mort ! Batista l’a tué ! NON ! Le revoilà ! Il est indemne, il a roulé sur le côté au dernier moment, dieu merci ! Knox se précipite côté conducteur, donne des coups à l’airbag afin de le dégonfler, puis il éjecte Batista de la XF avant de le passer à tabac…

C’est à ce moment-là que la cavalerie débarque : des hommes de la sécurité, des arbitres, des catcheurs, des officiels, mené par un William Regal complètement déboussolé et très énervé. Tous se précipitent pour séparer Knox et Batista dans la confusion la plus totale, des alarmes de voiture assourdissantes aboyant leur musique dégénérée. Regal pousse un cri de rage et donne un coup de pied dans la Jaguar avant de se prendre la tête à deux mains… Knox a beau ordonner à ceux qui l’éloignent de Batista de le lâcher, rien n’y fait. L’Animal saigne de la bouche et est fermement maintenu au sol par Mark Henry et trois hommes de la sécurité. Cela ne l’empêche pas de proférer jurons et insultes. Un médecin s’occupe du sexagénaire… C’est sur ces images qu’apparaît le logo de Smackdown dans le coin de l’écran et que l’antenne est rendue.

- - -

Booker : Tombstone



C'était WFA Smackdown ! Merci à tous ceux qui ont suivis le show en live, ainsi que tous ceux qui auront l'occasion de le lire en différé ! Un grand merci à nos bookers ainsi qu'à nos aides toujours aussi précieuses : Godot, Sharp', H&M et nous en oublions surement. Merci à tous, et rendez vous dès la semaine prochaine pour un show encore plus impressionnant !

Next Show : WFA Raw le 22 Juin...
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 23:14

Juste énorme ! MOTYC et un post-match du tonnerre. C'est fin c'est tout ce qu'on aime Twisted Evil

Encore un très gros SD! et vivement RAW.
Milles mercis pour ces shows hebdomadaires toujours aussi géniaux
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 23:16

Smackdown finit souvent avec les bourrins Knox et Tista Razz

Excellent match, merci de nous en donnez toujours plus chaque semaine. Vous êtes des génies Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 23:20

Alors alors par où commencer?

J'ai tout adoré! Surtout le main-event qui doit être l'un des plus beaux qui m'aient été donné de voir! Bravo Tomb!

D'ailleurs, je vois une magnifique rivalité entre nos deux catcheurs *_______*

Enfin, Slater devient intéressant lol bravo à Clown pour l'hilarant sketch! en parlant d'hilarant, j'adore déjà le duo HHH/Santino

JoMo est délicieusement détestable Very Happy et méfiance autour du titre, car les deux papys pourraient bien donner une leçon de réalisme aux champions TT

Ptain les mecs, même le DM fait rêver! Pourquoi Regal a accompagné Riley?

EDIT: Et félicitations à Flying Panda! Première victoire de son catcheur bourré!! cheers
EDIT 2: Bravo à Sexy Boy, 1) pour faire de la division diva un truc énorme 2) d'avoir qualifié ma catcheuse ^^


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Ven 15 Juin - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 23:22

mrcoffeeinthebank a écrit:


Ptain les mecs, même le DM fait rêver! Pourquoi Regal a accompagné Riley?

You'll now it ! (en temps voulu Twisted Evil lol )

_________________
WFA:

WFA Smackdown 15 juin - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 15 juin   WFA Smackdown 15 juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 15 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 29 Juin
» Smackdown du 22 juin 2014
» WFA Smackdown du 01 juin 2014
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown du 30/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-