Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Note le match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 13:56

Bon allez c'est reparti avec un match ayant eu lieu à SummerSlam 2002!
J'essayerais de mettre un nouveau match chaque dimanche.
Le retour in ring officiel de HBK après 4 ans d'absence. Son meilleur ami Triple H lui avait proposé de reformer la DX avant de le trahir avec un Pedegree! Il y a une vidéo récap' d'avant match, enjoy!!

Non Sanctioned Match
Shawn Michaels vs Triple H



Qualité de la Feud: /5
Qualité du match: /5
Ambiance: /5
Logique du résultat: /5

Note: /20





Dernière édition par Fallen le Sam 8 Juin - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:34

Ca sent fort le 19/20 ! Un de mes matchs favoris ! Excellent choix ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 15:45

Tiens ben j'ai revu Summerslam 2002 il y a très peu donc j'ai le match bien en mémoire.

Qualité de la Feud: 4/5
Je ne mettrai pas 5/5 car je pensais avant que la trahison de Triple H était un moment inoubliable dans l'histoire même de la compagnie mais en voyant tout le build up, je n'ai pas eu cet effet là. Le fait que Shawn se fasse attaquer dans le parking et qu'on nous fait poireauter tout un épisode où Trips cherche l'agresseur alors que deux semaines avant il lui portait son Pedigree, j'ai trouvé ça un peu gros. Après heureusement la feud s'est vraiment améliorée avec le retour de HBK qui remporte le WHC aux Survivor Series, qui fut cette fois ci totalement réussi.

Qualité du match: 5/5
Un des matchs les plus violents qu'il m'ait été donné de voir, la psychologie y est admirablement bien imprégnée par les deux protagonistes, une belle intensité qui va crescendo, et du suspense dans le final. Que dire de mieux ?

Ambiance: 4/5
Un public assez calme pendant ce PPV mais particulièrement bruyant pendant ce match. 4 parce qu'on a quand même vu mieux.

Logique du résultat: 5/5
Shawn qui gagne tout en étant blessé par HHH juste après, c'est une fin assez habile je trouve.

Note: 18/20
Un très grand match, sans doute la meilleure confrontation entre les deux hommes.

_________________
Note le match - Page 2 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptySam 8 Juin - 9:44

Pas d'autres amateurs? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptySam 8 Juin - 12:09

Je remets un lien, l'ancien n'a plus l'air de fonctionner Very Happy.


(quant à moi j'ai le ppv sur le pc, 'faut que je prenne le temps de le regarder pour le noter)



https://www.youtube.com/watch?v=RJuxivnuJas

_________________
WFA:

Note le match - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptySam 8 Juin - 12:19

Yep, le lien marche plus^^

Qualité de la Feud: 3/5: Pas une feud moche, le turn de HHH étant resté historique mais comme dit plus haut, l'attaque sur le parking alors que HHH l'a attaqué 2 semaines avant, c'est assez grotesque^^
Qualité du match: 5/5: Excellent match, un bon gros foutoir bien amené, HBK n'a rien perdu en 4 ans de semi-retraite Smile
Ambiance: 3/5: Un public sympa mais pas un gros public non plus. Surtout que c'est pendant le Rocky/Lesnar qui a suivi ce match ou le public était vraiment chaud.
Logique du résultat: 4/5: Bah au final, chacun est assez équivaut vu que chacun sort "gagnant".

Bon bah j'ai plus ou moins repris KXL mais bon, il a tout dit^^
Continue Fallen ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptySam 8 Juin - 13:19

Gbacca a écrit:
Je remets un lien, l'ancien n'a plus l'air de fonctionner Very Happy.


(quant à moi j'ai le ppv sur le pc, 'faut que je prenne le temps de le regarder pour le noter)



https://www.youtube.com/watch?v=RJuxivnuJas

J'ai édité en mettant ce lien, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 21:15

So, j'ai pris le temps de regarder le match pendant la nuit dernière (et le Brock vs Rock derrière du coup vu que j'ai le ppv en entier ^^' ). (Brock vs Rock bien fade à côté de ce match là ^^' ).



Qualité de la Feud: 5/5 --> Je ne connais pas la feud autrement que par des écrits et la récap car je ne regardais pas le catch à l'époque. M'enfin elle m'avait l'air d'avoir ses moments forts et surtout le thème de la trahison entre deux mecs avec un tel passif c'est simple et bon.


Qualité du match: 5/5 --> Le match n'est pas exempt de défauts, notamment dans son démarrage, mais c'est compensé par l'histoire racontée autour de la blessure au dos (y compris par l'arbitre) de HBK et les "phases" sont vraiment bien marquées (HHH qui ne peut obtenir le compte de 3 puis le retour de HBK notamment).


Ambiance: 4.5/5 --> Le public un peu en dedans par moment, mais je redonne 0.5 pour JR et la façon dont il a hyper bien vendu l'après match.

Logique du résultat: 4.5/5 --> Le choix du vainqueur est logique, la vengeance de HHH aussi, et en plus bien faîte. Mais je pense que plutôt qu'un contre en tombé cette rencontre méritait une fin sur une grosse prise et une victoire de HBK ainsi. (Avec une célébration longue permettant le retour de HHH et sa vengeance).

Note: 19/20

_________________
WFA:

Note le match - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 22:44

Quel match ! Je lui met 19/20 rien que pour l'intensité et les commentaires de Jim Ross.
La focalisation sur le dos, les différents spots, tout est parfait dans ce match que je n'avais pas vu. J'ai pris vraiment beaucoup de plaisir à le regarder.

J'enlève un point car pour le peu que j'ai vu du built de la feud dans la promo post-match, je trouve que l'attaque sur la voiture et le comportement de HHH " C'est pas moi " pour finalement faire un sourire maléfique et dire que c'était lui, j'ai pas trop accroché.

Sinon c'est du tout bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 14:32

HBK vs Triple H reçoit une très jolie moyenne de 18.25/20!


C'est parti pour un nouveau match
Nous sommes au Madison Square Garden pour Wrestlemania 20!
Alors que le main event allez voir un dénommé Chris Benoit toucher le saint graal de la WWE il y avat un tout autre match plus tôt dans la soirée.

The Undertaker vs Kane!

Revenons quelques mois en arrière, aux Survivor Series 2003. Taker était en feud avec Mr Macmahon, et les deux se faisaient face dans un buried alive match.
Alors que le Taker allait enterrer The Chairman Of The Board vivant, Kane est venu s'en prendre à lui, aidant Vince à remporter le match et enterrant le Taker vivant!
Plus aucune nouvelle de ce dernier jusqu'au Royal Rumble où le Gong se fera entendre, faisant distraction pour Kane qui se fera éliminer de la Battle Royal à cause de cela!
Jusqu'au fameux WM, Taker a montrer à Kane qui était le vrai roi des mind game, tourmentant ce dernier sans jamais apparaitre jusqu'au jour fatidique de Wrestlemania 20, où The Undertaker abandonna sa gimmick de Biker pour revenir à la gimmick de fossoyeur!


Wrestlemania XX
Single Match
The Undertaker vs Kane


Qualité de la Feud: /5
Qualité du match: /5
Ambiance: /5
Logique du résultat: /5

Note: /20


Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:05

Qualité de la Feud: 4/5: La storyline et le build up était vraiment parfait ! Smile
Qualité du match: 2/5: Je suis méchant mais le match était vraiment bof, une durée trop courte, on pourrait même dire un squash du Taker carrément.
Ambiance: 3/5: Le public était sympa^^ enfin lors de ce Show, il était plus chaud sur le Lesnar/Goldberg^^
Logique du résultat: 5/5: Résultat prévisible hein^^

Note: 12/20: Un match trop court et trop bof, quasi un squash malgré un bon build up, ça tue la note, dommage.
Et puis la feud aurait pu continué quoi même si Kane était a RAW et Taker a SD, surement pour ça que ça n'a pas continué même si ça aurait été bien !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 15:21

Y a une question que je me pose, pourquoi la logique du résultat influence-t-elle autant la note finale que la qualité du match? Parfois justement il y a eu des matchs qui restent parmi les meilleurs justement parce qu'ils étaient très très surprenant sur leur fin non?

_________________
Note le match - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 16:12

@Show: Tu as raison, mais faudrait que je trouve une catégorie limite, pour le remplacer, afin de garder un barème de 5 points pour chaque.

@Samoan: Par contre en additionnant tes notes ça fait 14 pas 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 16 Juin - 17:18

Fallen a écrit:

@Samoan: Par contre en additionnant tes notes ça fait 14 pas 12 ^^

Ah non, c'est parce que je met la Note final a part^^ J'y veillerait la prochaine fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:14

Showtime a écrit:
Y a une question que je me pose, pourquoi la logique du résultat influence-t-elle autant la note finale que la qualité du match? Parfois justement il y a eu des matchs qui restent parmi les meilleurs justement parce qu'ils étaient très très surprenant sur leur fin non?

 Où alors juste noter le résultats en lui même?

Si d'autres personnes veulent prendre le temps pour donner leur avis sur le match en cours n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 22:54

Disons que ce Taker/Kane de WM 20 était ce que j'appelle un match-segment. Il s'agissait du retour de l'Undertaker old school version Deadman (le Biker Taker avait été enterré vivant aux Survivor Series). C'était la vengeance du Phenom sur son traître de frangin. L'événement réside presque entièrement dans l'entrée de l'Undertaker avec Paul Bearer qui faisait son retour dans la compagnie. Le match en lui-même est plutôt moyen, il faut bien l'avouer et on n'est effectivement proche d'un squash. L'essentiel est ailleurs... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 19:31

Bon j'abandonne alors le Taker vs Kane pour vous proposer un tout autre match ayant eu lieu au Summerslam 2003! Rob Van Dam vs Kane! Kane venait de perdre son masque et devenez de plus en plus incontrolable! Sa première victime fût son ancien ami et partenaire! En premier une vidéo récap puis le match.

Voici les nouveaux critères d'évaluations! J'ai modifié "logique du résultat" par simplement "résultat". A vous de noter si oui ou non le résultat vous plait.

Qualité de la Feud: /5
Qualité du match: /5
Ambiance: /5
Résultat: /5


No Holds Barred
Rob Van Dam vs Kane








Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptySam 20 Juil - 11:18

Yop, un petit up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:15

Qualité de la Feud: 3/5: La feud était assez bonne. Mais en faite, je trouve cette feud trop éclipsé par celle qui a suivi entre Shane et Kane.
Qualité du match: 3/5: Match plutôt sympa, j'ai beaucoup aimé certains moves dont le final (le Tombstone sur les escaliers ><).
Ambiance: 2/5: Public normal mais pour un match comme ça, un peu plus de réactions n'aurait pas été de refus.
Résultat: 4/5: Il me plait^^ Mais comme RVD était le bouche trou de l'époque, le résultat restait un peu prévisible^^
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 21 Juil - 13:43

Qualité de la Feud : 2,5/5 : Sur ce que montre la promo. Le contexte du démasquage de Kane rend le tout intéressant, mais l'animosité avec Van Dam ne m'a pas l'air très intense.
Qualité du match: 3/5 : Match agréable, mais un peu trop classique. L'utilisation que RVD fait des chaises est sympa, le final aussi, et les deux sont là physiquement.
Ambiance: 3/5 : Le public est là, sans être exceptionnel.
Résultat: 3/5 : Bon match de pay-per-view, solide, le genre qui remplit bien une carte sans pour autant voler le show.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyDim 28 Juil - 17:47

Le up du dimanche si d'autres veulent noter le match (on sait jamais...)

Un nouveau match arrivera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 0:03

Qualité de la Feud: 3.5/5 --> je connais pas la feud, mais d'après ce que j'ai vu sur la vidéo promo le thème m'aurait plus. Le coup du "nice guy" qui veut aider "le monstre" en lui prouvant qu'il n'est pas un monstre... mais que le fameux monstre se révèle effectivement être "par nature" mauvais ça me plaît.
Qualité du match: 3/5 --> Match sympa, un poil lent, mais compensé par quelques beaux spots.
Ambiance: 2/5 --> Foule assez terne digne des foules actuelles ^^'
Résultat: 4/5 --> ça me paraît logique même si je connais pas le contexte ^^'.


Total : 12.5/20

_________________
WFA:

Note le match - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 17:22

Kane vs RVD obtient un 12/20 de moyenne!

Nouveau match!

Nous sommes en 2009. CM Punk cash son MITB sur un Jeff Hardy sortant d'un match difficile et la feud entre les deux hommes est lancées! Jeff récupère le titre à Night Of Champions et un TLC est signé entre les deux pour Summerslam!!

Qualité de la Feud: /5
Qualité du match: /5
Ambiance: /5
Résultat: /5



World Heavyweight Championship Tables Ladders & Chairs Match
Jeff Hardy (c) vs CM Punk


Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 18:57

P**** de match, entre mes opposés préférés , comment être équitable  ??
Cette intervention de l'Undertaker sonnant comme une punition contre celui qui a "battu" JEFF HARDY.

Qualité de la feud  = 4.5
Qualité du match   = 4.5
Ambiance             = 4.5
 
Ne peux donner - ni  + les deux ont "donné" Jeff  a réalisé des highspot , sa défaite décriée par ses Fans, se déchaînant contre CM PUNK , qui ont continué à le détester bien longtemps après le  départ (volontaire) de JEFF, que de bons/mauvais souvenirs.
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 20:18

Haha, Smackdown en 2009, c'était énorme. Un MOTY a chaque Show !

Qualité de la Feud
: 5/5: Feud qui avait été très bonne, le turn de Punk avait été réalisé a merveille. Et puis Matt qui turn en faveur de son frère en attaquant Punk alors que Matt avait rivalisé des mois avec Jeff, c'était beau.
Qualité du match: 5/5: Excellent match, beaucoup de spots.
Ambiance: 3/5: Sympa.. sans plus même si a certains actions, il s'est montré.
Résultat: 5/5: Dommage que le résultat était prévisible (pour l'IWC du moins) car Jeff était sur le départ et ça avait été rendu public. Le heel qui triomphe, c'était beau. Et la transition dans le ME de SD entre Jeff/Taker était très belle. Même si je regretterait toujours que Matt n'est pas pris la place qu'avait Jeff après son départ, quel gâchi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note le match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pool TNA Saison 2015-16 : Note importante
» [Spoilers] Smackdown du 13/12/2013
» Match of the Season
» [Rumeurs] Gimmick match de la WCW à la TNA ?
» [Forme] Un match de WM annulé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-