Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Note le match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

Note le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 14:39

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(236, 230, 237);"]Qualité de la Feud[/b][b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(236, 230, 237);"]: 5/5 - Pour moi la meilleure feud de 2009 (avec Orton vs HHH) et de ces dernières années : deux turns, une construction au poil et une entrée et une conclusion de feud très bien trouvées.
Qualité du match: 5/5 - Un match d'anthologie dans un PPV d'anthologie, des spots de fou, une très bonne utilisation des objets.
Ambiance: 3,5/5 - Le public était là mais un peu en deçà des attentes pour un match comme ça 
Résultat: 4/5 - Je ne vais pas paraphraser Samoan, mais c'est justement cette prévisibilité du résultat qui me fait enlever un point.
[/b]


[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-size: 12px; line-height: 18px; text-align: center; background-color: rgb(236, 230, 237);"]Note totale : 17,5/20. Ca ne mérite pas moins tant ce match est bon ! [/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Note le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 3 EmptyDim 4 Aoû - 22:34

Qualité de la Feud: 5/5 : il y avait tout ce qu'on peut souhaiter dans une feud, à savoir une opposition de style parfaite entre les deux lutteurs, une histoire riche et fouillée (le lent turn de Punk, l'opposition de valeurs qui rejoint la réalité, cette opposition symbolique entre deux grands espoirs de la WWE à l'époque, l'un déjà au top, l'autre en pleine révélation), des segments et promos bossées CHAQUE semaine (avec un Punk phénoménal au micro), une série de grands matchs, avec cette apothéose parfaite du TLC, puis du steel cage.
 
Qualité du match: 4,5/5 : Un match à la hauteur pour désigner le vainqueur de cette feud, avec une accumulation de spots spectaculaires (j'adore le plan où Punk se dégage de justesse de la table pour presque s'écrouler sur la caméra, avec Jeff qui chute en arrière plan) et intenses (on sent que les deux se détestent, au moins dans le kayfabe ; la feud les a splendidement présentés comme des ennemis jurés, ce qui fait que le match ressemble plus à un combat désepéré qu'à une accumulation de spots).
 
Ambiance: 4/5 : Pas le délire des grandes occasions, mais un public très réactif, notamment la nuée de fans de Jeff. L'ambiance monte agréablement à mesure que les spots sont forts, jusqu'à la folie au moment du saut de la grande échelle, et jusqu'au grand silence final, quand Punk l'emporte.
 
Résultat: 5/5 : Sans le contexte du départ de Jeff, tout porte à croire qu'il l'aurait finalement emporté sur son rival Straight Edge, de manière assez classique. Cette situation inhabituelle aura permis de mettre un maximum over Punk, soit celui qui en avait le plus besoin, avec une victoire totale sur un des top faces de l'époque. Et puis, toute l'émotion et la détresse des fans de Hardy dans ce scénario si cruel pour eux aura donné des moments rares d'intensité.
 
 
Total : 18.5/20

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 3 EmptyLun 20 Avr - 10:34

Je vais reprendre ce topic que j'ai arrêté pour je ne sais quelle raison Oo.

Punk vs Hardy obtient donc un très beau 18/20 de moyenne.



Nous sommes à la fin de l'été 2003. Kane est obligé d'enlever son masque (pour la 1ere fois) après un match perdu face à Triple H. Il devient alors complétement fou et effectue un heel turn par la même occasion. Sa première victime fût Rob Van Dam. Il porte plus tard son Tombstone sur Linda McMahon directement sur la rampe d'entrée. Cet act sera le point de départ de sa feud avec Shane O'Mac.
Ils ont alors un 1er affrontement en PPV, à Unforgiven en septembre. Un Last Man Standing Match!!
A vous de jouer.

Unforgiven 2003: Last Man Standing Match
Kane vs Shane McMahon



Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Note le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 3 EmptyMar 21 Avr - 20:10

Chouette de rouvrir ce topic !

Je repasserai après avoir vu le match. Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Note le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 3 EmptyLun 22 Juin - 17:08

UP 

Vous voulez un nouveau match ou on attends encore un peu pour celui-ci?

_________________
Note le match - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 0:50

Oui dites moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

Note le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 3 EmptyVen 3 Juil - 19:07

Qualité de la Feud: 3,5/5 : Bien aimé ce que j'ai vu dans le résumé, Kane était encore assez menaçant à l'époque, et les tortures qu'il fait subir à Shane impressionnantes. Le point de départ est bateau, par contre.

Qualité du match: 3/5 : Il ne se passe pas grand-chose pendant les 10 premières minutes, vient ensuite le beau saut de la 3ème corde sur les escaliers métalliques, et puis il y a le final sympathique sur la rampe qui rehausse le tout, avec ce très beau plongeon de Shane.

Ambiance: 3/5 : Correct, mais pas le délire non plus.

Résultat: 4/5 : Logique de voir le plus humain des deux s'incliner, ça gardait à Kane tout son prestige, et l'image finale de Shane enfoncé dans le sol même après la fin du match est très parlante.


Total : 13,5/20

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

Note le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:18

Merci Black Bolt. Personne d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
GR3G
Communiste à bonnet
GR3G

Messages : 794
Age : 29
Localisation : Chez Sangoku

Note le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 12:24

Qualité de la Feud: 4/5 . A l'époque Kane était LE monstre de la WWE, Il avais détruit Linda Mcmahon, Shane, ils se démarquais vraiment des autres heel. C'était a l'époque de l'Evolution et cette époque était l'une des meilleurs que j'ai du regarder. Perso' j'adore les rivalité familiale .. c'est pourquoi la rivalité Triple H vs Orton en 2009 m'avais vraiment marquer et cette rivalité aussi.

Qualité du match: 3/5 : Rien de spécial, un bon match ^^

Ambiance: 3/5 : Pas top, mais plutôt correcte.

Résultat: 4/5 : A l'époque comme je l'ai dit Kane se démarquais vraiment des autres heel, donc le résultat était plutôt logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Note le match - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Note le match   Note le match - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Note le match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Pool TNA Saison 2015-16 : Note importante
» [Spoilers] Smackdown du 13/12/2013
» Match of the Season
» [Rumeurs] Gimmick match de la WCW à la TNA ?
» [Forme] Un match de WM annulé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Général-