Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 29 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:34

Très bon début de show, j'ai hâte de lire la suite. ^^
Y a pas a dire, les GM de la WFA ont la classe !
Et bien sur, YEESSSS ! Superbe victoire d'EoC.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:36

Lauren : Je suis en compagnie de la nouvelle Diva de la WFA : Tara !

Tara : Bonsoir, ça fait un bail, Lauren. Ca va ?

Lauren : Bah, pas trop mal quand j'interviewe pas des fous furieux et crois-moi, ça en regorge ici. Bon, au boulot. Tara, la WFA a racheté les droits de la UHW depuis quelques temps maintenant, pourquoi ne pas avoir fait ton retour avant ?

Tara : Parce qu'à ce moment-là, cette fédération ne m'attirait pas. Maryse était championne, Trish était sur le déclin et on ne donnait pas leurs chances aux vraies lutteuses.

Lauren : Et qu'as-tu fait entre temps ?

Tara : J'ai combattu dans plusieurs fédérations indépendantes, là où on trouve un vrai challenge.

Lauren : Qu'est-ce qui t'a motivé à signer à la WFA alors ?

Tara : Plusieurs petites choses, retrouver le public de la UHW et affronter des lutteuses comme Kong ou Serena. Et pour tout dire, Trish m'a contacté, il y a quelques semaines pour me demander de venir à la WFA.

Lauren : Pourquoi ?

Tara : Elle m'a dit qu'elle voulait à tout prix m'affronter et me montrer qu'elle était la meilleure, seulement elle a pris sa retraite avant qu'on ait pu le faire.

Lauren : Et que penses-tu de la protégée de Trish, AJ ?

Tara : Je suis partagée, je reconnais qu'elle a du talent mais je crois qu'elle va se brûler les ailes.

Lauren : Très bien. Merci pour le temps que tu m'as accordée et bonne chance pour ton match face à Daffney, ce soir.




Santino : Cété Diva est trèse intriganté. J'ai hâte dé la voir en actione. Mé tout dé suite, l'ouachedoublévé est à l'honneur car deux anciennes Knockouts vont s'affronter.


Justin Roberts : First heading to the ring, from Sybil, Texas : Daffney !


Justin Roberts : And her opponent, from Louisville, Kentucky : Tara !

Hunter : Haaa ! Victoria... un beau petit paquet.

Daffney (Aralar) vs Tara (Sexy Boy)


Les deux lutteuses commencent par un round d'observation. Collar and Elbow !Mais Daffney envoie un coup de genou dans l'abdomen de son adversaire. Suivi d'une manchette à l'européenne. Elle porte un Gutkick et nouvelle manchette ! Irish Whip dans le coin. Renversé. Tara s'élance et Spinning Heel Kick de la Scream Queen ! Elle donne un coup de pied dans le ventre de son adversaire à quatre pattes. Elle la place ensuite sur le premier câble et grimpe sur son dos. L'arbitre compte la prise illégale. Elle s'arrête à 4. Elle lui donne un autre coup de pied dans le ventre. Elle pose sa botte sur la gorge de Tara et appuie, l'officiel compte à nouveau tandis que The Vicious Vixen tape des pieds sur le ring. Elle lafait ensuite s'asseoir et applique un Rear Naked Choke. Mais Tara réussit à se remettre debout. Backbreaker de la part de la Goth Goddess! Elle applique à nouveau la prise mais son adversaire réussit à se dégager avec des coups de coude. Elles se remettent debout. Daffney bloque le coup de pied de Tara. Enziguiri ! Elle la projette dans les cordes mais c'est contré. The Scream Queen veut porter un coup de bélier mais The Vicious Vixen esquive et Sunset Flip ! Non, Daffney la fait passer par-dessus la troisième corde ! Mais Tara se retient et Tarentula ! Slingshot Somersault Senton ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement !


Tara relève son adversaire et la met au centre du ring avec un Bodyslam. Standing Moonsault ! Elle la couvre : 1...2... et simplement 2 ! Elle la met ensuite entre ses jambes et Widow's Peak ! Mais Daffney passe dans son dos et la pousse dans le coin. Elle la retourne et porte des atémis. Mais Tara réplique avec plusieurs droites. Elle la projette dans les cordes et Spinebuster ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement ! Irish Whip et surpassement ! Contré et Northern Lights Suplex Pin : 1... 2... et pas 3 ! Daffney la projette dans le coin et Splash ! Esquivé, Tara la prend sur ses épaules et Spider's Web ! Suivi d'un Nearfall. Elle relève son adversaire... étranglement des yeux. Daff Knees ! 1...2... 2,99 ! The Scream Queen se remet debout et rebondit dans les câbles mais Tara la surprend avec un Scoop Powerslam ! Elle attrape la jambe de son adversaires et applique un Heel Hook. Daffney réussit à rouler sur le côté et atteint les cordes. The Vicious Vixen relâche la prise à 4. Elle revient vers The Goth Goddess mais celle-ci porte un Drop Toe Hold qui la fait retomber sur le deuxième cable. Daffney l'étrangle avec sa jambe puis elle passe sur le tablier et Savate Kick. Elle revient à l'intérieur et relève Tara qui contre avec des coups de poing dans l'abdomen. Gutkick ! Elle prend de l'élan dans les cordes et Running Corscrew Neckbreaker ! Elle fait le tombé : 1...2... dégagement !


Tara projette son adversaire dans les cordes. Back Body Drop contré en Hair Pull Snapmare. Daffney applique ensuite un Bodyscissors. Tara tente de se dégager mais The Scream Queen lui tire les cheveux. Elle s'arrête et sourit avant de prendre un coup de coude, ce qui lui fait lacher prise. Les deux lutteuses attendent quelques secondes avant de se relever et de rebondir dans les cordes : Double clothesline ! Elles sont de nouveau au sol. The Goth Goddess est la première debout. Irish Whip dans le coin. Mais Tara s'appuie sur la deuxième corde et Moonsault ! Elle fait le pin : 1...2... dégagement ! Elle la projette contre le turnbuckle. Elle porte quelques stomps et la dépose sur la troisième corde. Elle veut rejoindre son adversaire mais se prend une droite et elle retombe sur le ring. Daffney se met debout. Mais Tara la fait trébucher. Elle la soulève à bout de bras et Military Press Slam ! 1...2... nouveau nearfall ! Elle veut la placer entre ses jambes mais The Scream Queen porte un petit paquet : 1...2... dégagement in extremis ! Les deux lutteuses se relèvent en même temps. Superkick de Tara ! Esquivé et Hair Pull Backbreaker. Daffney lance ensuite un cri strident. Elle place son adversaire dans le coin et commence à l'étrangler. L'arbitre lui demande d'arrêter. Elle s’exécute puis revient vers Tara qui l'accueille avec un Gutkick. Sunset Flip ! Mais The Goth Goddesss se retient et s'appuie sur les cordes pour porter un Double Foot Stomp. Elle relève son adversaire et la dépose son adversaire sur la troisième corde et la rejoint : Frankenscreamer ! Elle fait le tombé : 1...2...3 !

Justin Roberts : The winner by pinfall is Daffney !

Daffney monte sur le turnbuckle pour célébrer. Quelques secondes plus tard, le titantron montre alors la General Manager.

Lita : Maintenant que toutes les participantes du match sont connues, j'ai le plaisir de vous annoncer la stipulation de ce match, en l'honneur de la UHW... un Queen of the Cage ! Six lutteuses vont tenter d'entrer dans une cage, une fois que deux des participantes seront entrées, elles s'affronteront dans un match où il faut réussir le tombé ou soumettre son adversaire.

Hunter : Un match où il faut accrocher une ceinture, un autre où il faut entrer dans une cage, je comprendrais jamais rien à l'UHW.

Et ce sont Blue and Red, les SMACS qui apparaissent sur les écrans sous une grosse pop de la part du public heureuse de revoir ses deux héros.Les deux compères semblent s'adresser à un petit groupes de personnes, mais nous ne distinguons pas encore de qui il s'agit, en tout cas, la discutions semble être houleuse.

Red : C'est vrai quoi ! On s'arrache comme des malades pour un match avec des squelettes...

Bleu : De dinosaures !

Red : OUAIS ! Des squelettes de dinosaures !

Bleu : Genre la famille Pierra feux mais versions nécromanciens !

Red :... Mec elle est flippante s't'image !

Bleu : Wouaf ! Wouaf !

Red : Mais carrément !... Bref !

Bleu : Ouais "bref" !

Red : On gagne le match que comme il se doit d'être...

Bleu : Après tout on des undefeated quoi.

Red : Trop !... tu veux continuer ?

Bleu : Volontiers... Quand soudain v'la t'y pas qu'blond-blond et blondin vienne nous chouravez nos titres ? Mais qu'est c'que c'est qu'ces histoires ? Qui c'est qu'y m'a mis ça là pis qu'a pas balayé ? Mais c'est pas po, c'est pas po, c'est pas possible ça !

Red : Alors voilà les enfants, moi et Bleu...

Bleu : M'sieurs dames.

Red : ...Et ben ON EN A GROS !

Bleu : OUAIS !

Les enfants d'une école maternelle qui devaient être bien content de voir deux chihuahua bleu et rouge rentrer dans leur classe par la fenêtre et bâillonner la maitresse ( qui allait appeler la sécurité la chienne) leur évitant l'interminable heure de sieste quotidienne : OUAIIIIIIIIIS !

Red : Alors vous aller tous venir avec nous pour faire pression sur cette chienne de Stéphanie pour qu'elle nous offre un match de la revanche qui tue !

Bleu : OUAIIIIIS !

Enfants : OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !

Red : Et parce qu'on est des fou et que c'est même pas l'heure on va manger des BN choco... ET MAINTENANT !

Bleu : OUAIIIIIIIIIIIIIIIS !

Enfants : OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !

Red : En avant camarades ! Tous au placard à gatô !

Bleu : Le placard à gatô ! Le placard à gatô !

Enfants : Le placard à gatô ! Le placard à gatô !

Bleu et Red ouvres donc le placard et jette des BN à leur auditoire totalement tombé sous leur charme.

Bleu : Maintenant qu'on est rassasié on va fumer un p'tit joint !

Enfants : OUAIIIIIIIS !

Red : *chuchotte* Mais Bleu t'es pas fou ? C'est des gamins ils ont pas l'droit... enfin je pense. *chuchotte*

Bleu : Mais non c'est pour rigoler ! De toute façon les gamins ils répondent tous "ouaiiiis" à tout ce que tu leur dit, suffit de leur dire avec la bonne intonation.

Red : T'as vu ça dans "psycho magazine" ?

Bleu : Non dans "How I met your mother". Tiens regarde. Les enfants, qui veut faire un poutou à Christine Boutin ?

Enfants : OUAIIIIIIIIS !

Bleu : T'vois ? Aller hop ! Un p'tit pet' tranquillou.

Red : Ouvre la fenêtre au moins... au fait on devait pas mettre la pression à quelqu'un pour un match nous ?

Bleu : Keuf ! Keuf ! J'sais plus... Oh mec elle est forte non ? J'vois un nain, un trav' et un roux.

Red : Ah non moi aussi j'les vois.

Quelle surprise, voilà que les EoC font également intrusion dans la salle de classe.

DAR : Bonjours messieurs ! Ne vous dérangez pas pour nous, Goldust viens juste faire ses courses.

Goldust : Bonjours les enfants ! Qui est ce qui veut venir manger des bonbon dans la camionnette de tata Goldust ?

Enfants : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bleu : Ah tiens j'm'étais trompé !

- - -

Bookers : Divas : Sexy / Segment : Clown

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:41

Très grand match par équipe une nouvelle fois. J'ai hâte de voir la suite pour ces quatre bonhommes là
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:42

Dafuq ce segment ? lol

_________________
WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:43

Pulp Fiction... Soon <3
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:45

Un grand bravo Sexy, tu gères parfaitement bien cette division des Divas comme toujours.

Citation :
Bleu : Keuf ! Keuf ! J'sais plus... Oh mec elle est forte non ? J'vois un nain, un trav' et un roux.

Red : Ah non moi aussi j'les vois.

Quelle surprise, voilà que les EoC font également intrusion dans la salle de classe.

DAR : Bonjours messieurs ! Ne vous dérangez pas pour nous, Goldust viens juste faire ses courses.

Goldust : Bonjours les enfants ! Qui est ce qui veut venir manger des bonbon dans la camionnette de tata Goldust ?

Enfants : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Bleu : Ah tiens j'm'étais trompé !

lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 21:59

Justin Roberts : The following contest is a Tag Team Match schedulded for one fall ! 



Justin Roberts : Introducing First, from WFA City, The Super Masked Avengers Chihuahuas, Blue and Red The SMAC !

Les deux anciens champions par équipe arrivent sous un tonnerre d’applaudissements dans leur tenues de super héros. Kaval et Bourne bondissent sous les feux d’artifice sur la rampe avant de se précipiter 
sur le ring en tapant, chacun d’un côté, dans les mains des fans.

Les lumières s’éteignent ensuite.



Justin Roberts : Introducing their opponents, from Canada, The WFA Tag Team Champions, Christian and Chris Jericho !

Les nouveaux champions par équipe entrent sous de grosses huées (et quelques applaudissements masculins). On ne voit que leurs vestes multicolores puis des feux d’artifices explosent et les lumières se 
rallument. Ils pénètrent sur le ring avec un sourire narquois sur le visage.

Chacun discute et se sera finalement Christian et Kaval qui font débuter la rencontre. Tout le monde est en place, l’arbitre fait sonner la cloche, c’est parti ! Kaval fonce sur Christian et porte un Lou TheszPress ! Il assomme littéralement Christian de coups de poing ! Visiblement les SMAC ont la rage ! L’arbitre ordonne à Kaval de fermer ses poings. Ce dernier relève son adversaire. Il l’envoie dans les cordes puis lui fonce dessus portant un Spinning heel kick qui envoie son adversaire par dessus la troisième corde ! Christian se relève… Suicide Dive de Kaval ! La rencontre part sur des chapeaux de roue et les SMAC ont bien l’intention de prouver qu’ils n’auraient pas été battu s’ils avaient affronté les nouveaux champions dans des conditions normales ! Kaval lève un poing rageur, déclenchant les applaudissements de la foule puis remonte Christian sur le ring pour tenter le premier tombé du match. Simplement deux.

Kaval ne semble pas pour autant frustrer. Il lance un « Chihuahua » en l’air, repris par la foule sur le rythme de leur thème song avant de porter un Led Drop à Christian. Kaval va dans les cordes, il prend de l’élan, passe par dessus Christian toujours au sol. Il s’appuie à nouveau dans les cordes, Christian est debout. Kaval fonce et porte un Hurricanara à toute vitesse ! La prise a envoyé voler Christian dans le coin des Chihuahuamen ! Kaval fonce sur Christian. Il prend appuie sur lui avant de porter un Superkick. Christian chancelle. Kaval fait le changement avec Bourne. Ce dernier saute d’un bond au sommet de son coin puis porte un Diving Body Splash sur Christian. Il enchaîne avec un tombé. Un, deux et intervention de Jericho ! Kaval quitte son coin à toute vitesse. Il fonce sur Jericho, passe en dessous lui en baseball slide et porte un High Knee à Jericho après qu’il se soit retourner. Il vacille à son tour. Et High Knee de Bourne en pleine face de Y2J ! Il titube… Kaval a pris de l’élan dans les cordes. Leg Drop BullDog ! Enchaîné par un Standing Moonsault de Bourne ! Jericho est ensuite poussé sous la première corde par Kaval. L’arbitre semble débordé. School Boy Pin de Christian sur Bourne ! Un, deux, Kaval interrompt le compte.

L’arbitre dispute les SMAC sans toutefois commencer à compter. Les deux chihuhuamen relèvent Christian, lancent un « Chihuahua » une nouvelle fois reprit par le public. Double German Suplex portée sur Christian. Les deux Chihuahuamen se relèvent aussi sec. L’arbitre commence à les compter. Bourne relève Christian, se plaçant derrière lui tandis que Kaval prend de l’élan. Il fonce sur Christian et porte un Running Dropkick dans son dos, enchaîné avec un Pelé Kick de Bourne qui avait pris un peu de recul ! Quel enchaînement, le public est aux anges ! Kaval regagne son coin, Bourne effectue le tombé. Un, deux, trois ! Non !
Dégagement de Christian qui a pourtant beaucoup subi depuis le début du match. Evan Bourne monte au sommet du coin le plus proche. Il lève les bras en l’air ! Le public a compris ! Air Bourne ! Qui passe ! Non ! Christian a levé les genoux ! Quel contre ! Les deux hommes sont au sol. Plus proches du coin de leur adversaire que de leur. Ils rampent tous les deux. Ils rampent, Tag de Bourne pour Kaval ! Christian est dans son coin mais Jericho ne s’y trouve pas ! Il est encore en dehors du ring !

Christian le chercher du regard. Il ne voit pas arriver dans son dos Kaval qui lui fonce dessus ! Si ! Christian a le réflexe de soulever son adversaire qu’il envoie par-dessus la troisième corde ! Mais Kaval s’est réceptionné correctement sur les escaliers ! Il se retourne. Christian attrape sa tête et la fracasse contre le coin du ring. Kaval titube. Christian monte sur la troisième corde… Diving DDT à l’extérieur du ring ! Quel choc ! Ces hommes sont fous ! Le public exulte ! Des chants « this is awesome » montent des travées tandis que Christian se relève. Il lève la main en l’air, déclenchant les huées de la foule. L’arbitre 
compte les deux hommes à l’extérieur. Bourne quitte son coin dans le dos de l’arbitre. Il fonce, prend appuie sur les cordes et Top Rope Diving Body Splash ! Qui passe ! Une fois de plus le public exulte ! Bourne lève les bras en l’air avant de se diriger vers son partenaire. Il sent une main sur son épaule, se retourne… Code Breaker ! Jericho ! L’arbitre a interrompu son compte, hurlant vainement sur les protagonistes du match.

Il reprend son compte, après un « shout your mouth and count ref or i call Miss McMahon » de Jericho visiblement très convainquant. Jericho relève alors Christian qu’il remonte sur le ring. L’arbitre en est à trois. Jericho remonte dans son coin. Kaval et Bourne sont complètement ko. Aucun d’eux ne bouge avant huit. Kaval se relève alors et se jette sur le ring au grand dam de Jericho. Christian est toujours au sol au centre du ring. Jericho s’engueule avec l’arbitre. Kaval s’approche de Christian pour le soulever… Low Blow ! Le public conspue Christian ! Décidément ce coup est à la mode à la WFA ! Captain Charisma attendait tout simplement la venue de Kaval, au cas où, quelle ruse, quel vice ! Jericho hurle à l’arbitre de se retourner car son partenaire effectue un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement de Kaval ! Peut-être que son costume a légèrement amorti le choc ! A moins qu’il ne s’agisse tout simplement d’un réflexe salvateur ou tout bonnement de la résistance des vrais champions ! Christian n’en croit pas ses yeux ! Jericho non plus. Christian est plus qu’agacé ! Il engueule l’arbitre mais ce dernier se montre, presque, ferme et ne revient pas sur sa décision.

Christian, essoufflé, relève son adversaire avant de le projeter dans le coin où se trouve Jericho. Il fonce sur Kaval, porte une Clothesline puis multiplie les coups de pied dans le torse de Kaval qui tombe à genou. Christian se fait engueuler par l’arbitre puis compter. Il fait le changement à quatre. Jericho entre et s’acharne sur l’abdomen de son adversaire jusqu’au compte de quatre aussi, moment où il choisit de refaire le changement. La même action que précédemment recommence. Jericho entre donc à nouveau dans le ring sous les sifflets de la foule. Y2J prend de l’élan et porte un violent coup de pied en pleine face de son adversaire au sol. Il tire Kaval au centre du ring. Il attrape les jambes de son adversaire… The Wall ! The Wall ! Qui est porté ! Christian tape dans ses mains, déclenchant l’hostilité de la foule. « Your stupid super freak will tap out » lance-t-il à la foule qui entame des chants « Chris2J sucks » ! 
Kaval hurle, et même si sa tête est caché par un masque on se doute qu’il porte aussi le masque de la souffrance. Il tente de ramper près des cordes. Il y parvient. Il peut presque saisir les cordes… Jericho 
recule et ramène sa victime au centre du ring. Kaval lève la main ! C’est trop dur ! Il va abandonner ! Bourne ! Bourne ! Il vient de surgir d’en dehors du ring où il était assommé ! Il rompt la prise de Jericho 
en le frappant en pleine face !

L’arbitre engueule Bourne mais il perd très rapidement le contrôle à nouveau. En effet, Christian fonce à
son tour dans la zone de combat. Il se jette sur Bourne portant un coupd’avant bras. Mais Bourne esquive. High Kick de Bourne sur Christian ! C’est bloqué ! Enzuiguiri de Bourne ! Christian roule en dehors du ring ! CodeBreaker ! Non ! Non ! Bourne est parvenu a repoussé Jericho qui s’est explosé le dos tout seul ! Bourne monte au sommet du coin le plus proche, n’écoutant pas l’arbitre qui le sermonne ! Air Bourne ! Non ! 
Bourne ne s’élance pas ! Il a vu Jericho quitter le ring ! Il discute avec Christian. La foule est tellement excitée que l’on ne parvient pas à entendre ce qu’ils disent. Bourne s’enquiert de la santé de son partenaire avant d’obéir à l’arbitre et de regagner son coin. Kaval s’approche du coin de son partenaire péniblement, il souffre beaucoup visiblement. L’arbitre compte Jericho à l’extérieur. Il en est à cinq. Mais ? Les deux champions par équipe vont prendre leur ceinture… et s’en vont ! Ils quittent la zone de combat délibérément ! Le public les conspue. Dix ! Les SMAC ont gagné par Count Out ! Les Chihuahuamen semblent rageurs tandis que les canadiens, sourire narquois sur les lèvres, masque de souffrance pour Christian, lèvent leurs ceintures. « We don’t fight against jokes » lance alors un Jericho qui se fait conspuer avant de filer derrière le titantron en compagnie de son partenaire.

Santino : « Ma les déchiens ont gagné dou coup « !

HHH : « Ils ont gagné le match mais pas la guerre. C’est malin de la part 
des deux canadiens. Ils ont voulu s’économiser en vue du match de 
Destination-X ».

Santino : « Ma cé oune peu lâche no » ?

HHH : « Sans doute, mais très intelligent. Je sens que les champions auront le capital « ruse » lors du Triple Threat de D-X qui les opposera au KoH et aux SMAC » !

Santino : « Moi dou moment qu’ils perdent… ».

HHH : « Ce sont deux anciens champions du monde poids lourd Santino, ils ne vont pas être faciles à battre. Mais si les SMAC ou les KoH mettent du cœur à l’ouvrage je pense qu’ils peuvent y parvenir. Et puis je crois qu’aucune de ces deux équipes n’apprécie les nouveaux champions du monde, ni leurs manières, ni la façon dont ils ont conquis le titre » !

Santino : « En fé y’a qué votre femme qui les aiment bien ».

HHH : « Ma femme aime beaucoup de monde en ce moment ».

Santino: Et mainténant, on retrouve (il lit sa feuille et semble avoir du mal à comprendre ce qu'il ait écrit) Jean ... Jean Matthieu?

Triple H: ( exaspéré, il arrache la feuille des mains de son collègue) File-moi ça! Donc on retrouve... C'est qui ce type ? On l'a vraiment engagé à la WFA? Putain, ça sent le canular de Steph, ça! 

Santino: Attends Tripéoulé! Quelqu'un est apparou à l'écran! Il tient oune micro et a oune tête dé noeud!

Triple H : Woptain, c'est lui, alors?! Merde, tout à l'heure, à l'hôtel, je l'ai pris pour un groom! (rire gras) Bien fait de pas lui avoir donner de pourboire! Wahahaha!

Santino: Choute! Cé pétit homme va parler!

Josh Matthews: Mesdames et Messieurs, mon invité de ce soir, Mike Knox!

L'ex-champion WFA arrive dans le champ de la caméra sous une très belle pop.

Josh Matthews: Mike, Comment vous sentez-vous après l'attaque de la semaine dernière par Batista? On rappelle que vous avez échappé de peu à la mort! Pour ceux qui n'ont pas vu ça, voici une session de rattrapage. 

L'écran derrière les deux hommes diffuse alors: 

Josh Matthews : Alors Mike?

Mike Knox : Josh, la Mort, chaque homme doit savoir l'affronter chaque jour. Sinon, on ne fait rien. On ne tente rien. On reste cloitré chez soi et on ferme sa gueule! Je n'attends pas particulièrement la Faucheuse, mais je ne le crains pas. Pour revenir à ta question, je me sens bien. Mais je me sens animé par un nouveau but: détruire Batista et récupérer la ceinture WFA.

La réaction du public est évidemment très favorable à ses propos.

Josh Matthews : A propos, on vous a pas entendu concernant la perte de votre titre dans des circonstances discutables. Un mot dessus, s'il vous plait.

Le commentateur tend son micro, mais Knox fixe le commentateur l'air méchant. Si bien que celui-ci se recroqueville tout en tendant son bras.

Mike Knox : (il hausse le ton de sa voix) Tu veux que je te dise quoi, Matthews?! Que Batista l'a mérité? Que j'aurais dû tout prévoir? Que je la reprendrais tôt ou tard?! Et bien.... (il se calme) non. (il reprend son souffle, tandis que la foule est déçu de l'annonce). Je vais pas me contenter de la récupérer, je vais me charger de massacrer Batista! (les spectateurs sont conquis) Et puisque Stephanie MacMahon aide son caniche, je vais m'occuper personnellement de son cas. Josh, je me bats pour récupérer la ceinture, je combats pour détruire tout un système. Un système fondé sur les promotions canapés, où chaque catcheur doit être dans la nomenklatura pour sauver sa peau au sein de la fédé. Personne n'aime ce système corrompu et inégalitaire. Personne n'aime les Batista, les Jericho, les Christian. Ils sont devenus les marrionettes de Steph. (Il réfléchit, sous les vivats de la foule). Mais je me bats pas contre la Stephi's Bitch pour moi, ou la Gloire, ni pour faire plaisir à qui que ce soit. Je fais ça pour éviter le favoritisme, je fais ça pour que chaque catcheur puisse avoir la même chance de décrocher une ceinture. Peu importe que ça plaise ou non, je sais que j'ai raison, je continuerai sur cette lancée. Certains catcheurs, incognito, disent que j'ai raison et m'encouragent. Rien ni personne ne m'arrêtera.

Josh Matthews : Pas même William, votre ancien ami devenu General Manager de Smackdown?

Mike Knox : Sincèrement, je ne sais pas ce que veut Regal. Je me méfie encore de lui. Est-il simplement en quête de pardon, pense-t-il au bon vieux temps où nous dominions la division tag team? Ou veut-il encore me trahir? Je l'ignore. Je ne le connais que trop bien, William. Et le voir avec ses nouveaux pouvoirs me fait un peu peur. Pendant ce temps, il parait plutôt cool, mais je n'ai confiance en lui. Gare à lui s'il me repoignarde. Mais bon, pendant ce temps, j'ai rien à lui reprocher. Wait and see.

Josh Matthews: A ce propos, que pensez-vous de la stipulation du prochain match pour la ceinture WFA? On rappelle qu'il s'agit d'un King of the Moutain Match.

Mike Knox: On va pouvoir rigoler un coup, Josh! Je n'ai jamais fait ce genre de match, mais je dois admettre que j'ai hâte! Et si je récupère ma ceinture, ce sera l'occasion de joindre l'utile à l'agréable. Mais peu importe, je me sens prêt comme jamais! (il affiche un grand sourire, et fait quelques petites frappes sur le bras de Matthews, sous les hourras de la foule)

Josh Matthews : Aie! OK! OK Mike! (il se masse le bras). On a compris que vous étiez un peu seul contre tous, que vous n'aviez confiance en personne. Mais à propos de confiance Mike, le public vous a trahi, puis a retourné sa veste pour vous soutenir. La semaine dernière, vous sembliez hésiter entre accepter les excuses ou les ignorer. Mike Knox, qu'en est-il aujourd'hui?

Le Desert Destroyer arrête de sourire, semble hésiter, souffle à part, revient vers Josh avec un rictus, tandis que le public scande "Sorry, Mike! Sorry, Mike!"

Mike Knox: Le public ma toujours soutenu, Josh. Lorsque j'ai fait gagné le titre aux SMAC, ils m'ont remercié. Quand je me suis vengé de Regal, ils m'ont applaudi. Le jour où j'ai touché l'or suprême, ils ont été un peu moins là, mais ils ont été là. Quand Del Rio me traitait comme une merde, ils ont toujours répondu présent (il laisse un temps, alors que la foule l'applaudit). Mais ils m'ont trahi (la déception de la foule est grande, avec même quelques sifflets, et la multiplication des "Sorry Mike"). 
Mais en même temps, comme a dit Regal, tous les saints ont pêché pendant leurs jeunesse (il sourit). Hé, même moi! Du coup... je veux bien laisser une seconde chance au WFA Universe (la joie du public est 
grande). Je sais que je suis pour eux toujours le seul et vrai champion, je dois montrer l'exemple. Et c'est ce que je vais faire, right now.

Il part avec un grand sourire sur les lèvres, sous les "thank you, Mike" et les "You make good choice" Il donne une grande claque dans le dos de l'interviewer qui s'essouffle.

Triple H : Décidemment, je l'apprécie de plus en plus, ce Knox.

Santino : Il est rigolo, ce Jean Matthieu tout dé même! Yé décidé de l'affronter à Destination-X dans un Tuxedo Match!

Triple H: Tu es dingue, Santino! Ca va faire baisser les ratings! Vite un match à commenter avec qu'il réfléchisse encore plus!

- - - 

Bookers : Match : Gbac' / Segment : Coffee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:05

Show qui commence sur les chapeaux de roues, qualification de John Morrison pour le King of Mountain, félicitation à lui. Pour le reste, je retiens le fait que les Super Masked Avengers Chihuahuas gagnent par Count Out malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:09

Ah il y a pas à dire, nos champions sont quand même... C'est l’intelligence ! Ils sont au dessus de tous ça, seul les faibles ne peuvent le comprendre ! Ils ramènent quand même de la classe aux TT Championship ! Mais si ! Bref, point positif ? Il FAUT un rematch entre les deux équipes, c'est une évidence ! Twisted Evil

Très bon match de l'ami Gbac', et bon segment autour d'un Knox comme torturé mais plein d'envie et de motivation. J'aime le personnage, good job, Coffee !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:21

King Of The Mountain Qualifying Match For Destination X. 

DH Smith (JGabriel68) vs Seth Rollins (Gbacca) 

Roberts : The following is a qualifying match for Destination X. The winner will enter to the WFA King Of The Mountain match for the WFA Championship. The only way to win is by pinfall or submission. 


Roberts : Introducing first, from Parts Unknown, weighed in at 215 pounds, the Ancient God Seth’s soul host, SETH ROLLINS !!! 


L’atmosphère se fait plus fraiche et la luminosité baisse lorsque l’ombre de Rollinsapparait sous le titantron suivie de près par Seth. Il porte une cape dotée d’une capuche qui couche entièrement sa tête. Seth monte sur le ring par l’escalier et reste au centre du ring. On peut entendre de légers bruits qui ce sont sans doute des incantations pour le protéger. Une fois terminées, il ôte sa capuche et laisse tomber sa cape à ses pieds.


Roberts : And his opponent, ….


Roberts : From Calgary, Alberta, Canada, weighed at 249 pounds, DH SMITH!!! 

Smith apparait sous l’écran géant, stetson blanc vissé sur la tête. Il est applaudi longuement par les fans. Il glisse par-dessous la corde, monte sur la troisième corde et prend la pause pour le plus grand plaisir du WFA Universe.


*Ding, ding, ding*


Les 2 hommes s’observent du regard, Smith semble plus impatient que Rollins qui reste étrangement calme appuyé dans le coin. Smith est le seul à bouger dans le ring, l’attitude dédaigneuse de son adversaire le met hors de lui, il s’élance vers lui mais Seth reste impassible, il encaisse tous les coups avec un sourire noir, plus David frappe, plus Rollins semble heureux ! David est vite calmé par l’arbitre qui le fait reculer mais Seth éclate de rire. Le canadien devient écarlate de fureur, il recommence sa furie sur Seth, mais cette fois ci, Seth a esquivé et se retrouve dans le coin opposé tellement vite, qu’on aurait dit qu’il s’était téléporté sous le regard ébahi du fils du Bulldog. Seth reprend place contre le turnbuckle tout en étant totalement hors du match. DH lui hurle des "Come on, let’s fight" mais Rollins ne bronche pas d’un cil, il passe entre les 2 cordes supérieures et repart vers le titantron, l’arbitre lance son décompte. Smith se claque pour voir s’il ne rêvait pas mais non, il était bien réveillé et est spectateur d’un no match de Rollins. Smith sort à son tour et le rattrape par l’épaule, Pelé Kick de Rollins qui couche le canadien sur la rampe. Rollins fait volteface et rejoint le ring sous une bronca monumentale du public qui assiste médusé à ce simulacre de match. Smith reprend ses esprits et remonte sur le ring à temps, s’approche de Rollins et le claque, claque qui résonne dans toute l’aréna ! Rollins est sans réaction, il fait 
bouger sa mâchoire redresse la tête et fixe le canadien du regard, un regard noir et profond qui glace le sang de l’arbitre qui frisonne. Smith se rapproche, ils sont front contre front ! La tension est 
palpable entre les 2 hommes. 

Rollins et Smith prennent leurs distances et entament enfin le match, prise de contact, Smith envoie  valser Rollins vers le coin, ce dernier s’écrase contre le coin et s’assied au pied du coin, DH continue d’hurler sur Rollins toujours assis alors que l’arbitre retient le canadien. Seth s’aide des cordes pour se redresser et s’y protège des assauts de Smith, le Ref repousse Smith dans le coin opposé alors que Rollins sort des cordes et les 2 se tournent autour sans jamais entrer en contact. Smith propose une épreuve de force, acceptée par Seth, mais ce dernier passe par-dessous et Waistlock ! Smith contre et passe derrière et retournement du bras, Shoulderblock du canadien en maintenant le bras, saut carpé de Rollins pour contrer la prise et revenir sur les pieds, David enchaine avec une Clothesline, il relève Seth et coup d’avant-bras, puis coupe de pied dans le ventre, Seth s’écroule et rampe vers le coin. DH commence une série de stomps sur les jambes sur l’hôte de l’âme de Seth, il le relève et le projette dans le coin opposé et le suit de près mais Seth contre et enfonce son coude dans la face du fils du Bulldog. Rollins s’élance, mais DH le capte et Overhead Belly to Belly Suplex ! Smith est à genou et fixe son adversaire dans son dos, il attend qu’il soit debout et Spear qui repousse Seth contre les cordes et passe entre pour chuter à l’extérieur ! L’arbitre commence son compte de 10.



Rollins se tortille toujours au sol alors que le compte de l’arbitre est à 5 ! Seth parvient à remettre à genou au sol, ça y est, il est debout.Il grimpe tant bien que mal sur le ring et s’apprête à rentrer lorsqu’il se fait cueillir par un Big Boot qui lui fait reprendre sa position initiale. Cette fois, David descend à la rencontre de son adversaire qui est presque revenu sur ses pieds, il le traine vers le ring et lui écrase la face sur le bord du ring, puis sur les escaliers ! Le canadien soulève Seth et le porte à bout de bras, il le renvoie comme une vieille chaussette sur le ring, mais Seth est à l’affut, il roule vers les cordes à l’opposé de son adversaire et s’en aide pour se remettre debout. DH rentre sur le ring mais Seth fond sur lui Swinging Enzuigiri !! Seth prend le contrôle du match, il le redresse, coup de pied dans l’abdomen, s’élance dans les cordes et Twisting Neckbreaker. Tentative de tombé, 1… Non, seulement1 ! DH se relève doucement mais ça ne plait pas à Seth, il le redresse en l’envoie dans le coin, prend de l’élan et Corner Elbow Strike, il le prend sur ses épaules, Rolling Fireman’s Carry au centre du ring!! Seth toise son adversaire du regard, il jette un œil aux cordes, il s’en approche et s’élance Standing Shooting Star Press et le tombé, 1…2… Smith relève l’épaule à 2 !! Rollins gueule sur l’arbitre, il joue une place dans le King Of The Mountain, il relève Smith et le prend de nouveau sur ses épaules mais DH contre avec des coups de coude dans la tempe, il parvient à s’extraire de la prise. Le canadien couche Rollins avec une Clothesline, Seth tente de se relever mais David ne le laisse pas faire, coup de pied dans le flanc ! Rollins est acculé dans le coin mais parvient à se redresser. Smith s’élance à nouveau en direction de Rollins mais ce dernier esquive la manœuvre et lui place un Enzuigiri dans l’arrière du crâne qui sèche Smith ! DH roule mais tombe à l’extérieur du ring. 



Cette chute lui aura remis les idées en place vu qu’il se relève déjà mais Rollins s’élance et Slingshot Crockscrew Plancha qui atteint la cible, les 2 hommes sont étendus aux abords du ring ! Cependant Rollins est déjà en train de se relever, il redresse par la même occasion son adversaire et le replace dans le ring, il y rentre à son tour et garde le match en main avec une Headlock ! DH tente de se sortir de la prise avec des coups de genou, ce qu’il réussit. DH tente de partir pour un Running Powersalm mais Rollins glisse hors de l’étreinte du canadien et Spinning Heelkick, Rollins se projette dans les cordes Dropkick dans la tempe de Smith !! Tentative de tombé, 1…2…2,5 Seth s’arrache les cheveux, il observe son adversaire et Knee Drop ! Seth s’arrête soudainement et se place au centre du ring, il jette un coup d’œil circulaire au public et leur fait des gestes pour qu’ils se taisent, gestes qui ont l’effet contraire, la bronca double de volume. Rollins relève son adversaire, Waistlock suivie d’une Belly To Belly Complete 
Shot ! Esquivé par Smith, il s’élance en direction de Rollin et Double Clothesline !! Les 2 hommes sont étendus, les bras en croix au centre du ring. L’arbitre vient les voir et commence son compte, Rollins se gifle pour se réveiller, ce qui a eu de l’effet puisqu’il est le premier à être debout à 6, il passe de l’autre côté des cordes et Springboard Splash ! Nooon ! Davis avait mis ses genoux en opposition, Rollins vient
de s’écraser le ventre dessus ! DH est debout, il attrape Seth par les cheveux et Bridging Nothern Lights Suplex, 1…2…2,8 Leg Drop du canadien, nouvelle tentative de tombé, 1…2… Rollins relève l’épaule à temps. Smith est déjà debout, il n’attend plus que Seth qui est presque debout,il l’attrape et le projette dans les cordes, Powersalm ! David ne perd pas de temps, il retourne Seth et lui attrape les jambes, il part pour le Sharpshooter !!! DH Smith n’arrive pas à porter correctement la prise, Rollins bouge et se débat ce qui lui permet d’attraper la corde, l’arbitre fait signe au canadien de lâcher. Il met du temps à rompre la prise, Rollins l’aide avec des coups de pieds dans les genoux, ce qui le fait tomber. Rollins est debout aux côtés de son adversaire qui se frotte le genou, il le tire par la nuque et Spinning Fisherman 
Neckbreaker de Rollins !!! Tentative de tombé, 1…2…2,9 Presque ! Mais pas suffisant pour obtenir la victoire. Seth est agenouillé près de l’arbitre avec le visage entre ses mains. 


Il se frotte le visage, une fois ses mains enlevées, on peut apercevoir un regard sombre, encore plus sombre qu’une nuit sans lune, ses yeux sont injectés de sang. Au tour de Rollins de tenter une soumission, il chope les 2 jambes de Smith et Double Leg Boston Crab ! Smith hurle mais ne tape pas, il est à quelques centimètres d’attraper la corde, il s’étend de plus en plus, ses doigts frôlent la corde, dans un ultime effort, il parvient à la saisir, ce qui fait casser la prise. Smith est affalé sur la première corde, Rollins le remarque, attrape la troisième corde et Springboarg Legdrop on the Apron ! Smith est asphyxié, il essaye de reprendre son souffle bien que plié en deux au centre du ring. Seth agrippe les cordes à nouveau et Slingshot Sunset Flip pour le tombé, 1…2…2,95 A un souffle ! Smith évite la défaite à un souffle ! Smith s’aide des cordes pour se relever tandis que Rollins commence à parler tout seul, il doit réciter quelques incantations. Rollins s’approche de David mais ce dernier l’accueille avec un coup de pied, Vertical Suplex et elle est maintenue !! Smith fait le tour du ring avec Rollins droit comme un "i" , ça fait une trentaine de secondes que la prise est portée, Smith porte la Suplex mais l’agrémente d’un Powerslam pour finir, il se couche sur le corps de son adversaire 1…2… NOOON, Rollins a attrapé la corde !! Smith est désabusé, lui qui croyait avoir fait le plus dur, et bien rien n’est encore joué. Smith relève Rollins, le projette dans les cordes et l’attend pour porter son Followay Slam, mais il est surpris par un Crossbody de Seth. Seth ne tente même pas le tombé, il relève directement son adversaire, coup de pied dans le ventre, God’s Last Gift, c’est porté !!! Rollins s’effondre sur le corps le Smith pour le tombé, 1…2…3.


*Ding, ding, ding* 


Roberts : Here is your winner, and qualified for the King Of The Mountain WFA Championship match at Destination X, SETH ROLLINS !!! 

Rollins roule sous les cordes et repart en direction des vestiaires sans un regard pour son adversaire su soir qu’i n’a pas démérité mais qui n’aurapas eu la vista nécessaire pour conclure sur ce match. La luminosité etla température baisse de nouveau dès que Rollins est en haut de la rampe, un brouillard épais apparait autour de lui, il le fait disparaitre petit à petit alors que DH Smith commence seulement à 
récupérer de la prise finale. Il est chaleureusement remercié par les fans de l’aréna.

On retrouve Lauren dans la zone d'interview en compagnie de Samoa Joe.


Lauren : Bonjour Joe, vous êtes arrivés lors du Royal Rumble où vous vous êtes tout de suite fait remarquer... nous ne vous connaissons pas toutefois, pouvez-vous vous présenter brièvement ?

Joe : Burp... euhhhh... ouais ouais....*renifle* ouais ouais. Ben comment t'sé... euh... GROS !! En
faîte eut' vois eul blase c't' Alexandre Benoit Joseph mais mes pôtes, y m'appellent "Joe". Pôrait qu' sé plus simple. T' captes ? 

Lauren : Heu... Ouais ouais. Mais pourquoi Samoa ?[/b][b] Vous êtes originaires de là-bas ?

Joe : Heu non m'dame! Ch'uis du Délirium moi !! BXL 'dame! T' peux pô test' !! *tape du poing sur la table*

Lauren : D'accord. Mais pourquoi Samoa ?

Joe : Heu m'dame... comment t'exklipé.. t'exlipé.. t'ex.. rraaahhh *plisse le front et ferme les yeux afin de se concentrer. Une grosse veine commence à rougir sur le front. Heureusement Joe rouvre les yeux et secoue la tête en soufflant comme un buffle*. T'vois gros disons qu'avec mes potes on n'té tellement pété qu'on s' fighté avec des rubicubes et...

Lauren interloquée : Des rubicubes ?

Joe : Ouais. Eul tarlouses en short qui courent après un ballon képa rond.

Lauren : Ah ! Des rugbymen !

Joe : S't'veux ! Ouais et donc on s' fighté. Mais eu c't'é bizarre. Z'ont commencé une espèce de danse mais qu'on les a pô laissé faire ! Qu'on leur a mis des coups de boules ça les a calmé direct ! Et donc ouais Samoa ouais... Ben c' mon pote Raoul ké fan des rubicubes qu'm'a app'lé commak park'il a dit qu'j'avion bousillé un somoan. Ché pô c'que cé c'truc mais bon... c'te resté. 

Lauren : Vous parliez du Délirum tout à l'heure ? De quoi s'agit-il ?

Joe lève les bras au ciel : KWA !! ?? Eu't'conné pô el Délirium ??? !! Hé k'ta raté ta vie grosse ! C'te endroit merveilleux où qu'on peut s'pinter la gueule avec portnawak. Même qu'à la fin té tell'ment bourré eukté dans un état eu d'trans'. Heu... comment qui zappellent ça les docs.. Ah ouais !! Tremens Délirium ! 

Lauren : Tremens Delirium... hein ? Vous prenez quelles substances ? Vous venez du même asile que Rollins ?

Joe : C'ki c'con ?

Lauren pousse un long soupir : En fait vous êtes juste un gros alcoolique non ?

Joe : Hé !! J'ne suis pô gros !! Ch'uis pitêtre un peu fort mais gros ça nan !

Lauren : Vous pensez pas que vous devriez tenir un bar plutôt que faire du catch ?

Joe : C'koi eul katch ? Moi ch'uis la pour péter la gueule à des types ! M'en branles eud ton katch ! Il crache par terre. 

Lauren : On me signale dans l'oreillette que si je continue à être impertinente on va me renvoyer. Vous avez déjà croisé Charlie Sheen ?

Joe : Carlos ?? Ah ouais, l'es venu avec sa grosse une foué. Qu'on la même prise à 4 derrière eul comptoir à Marcel !! Ouuah la crise ! Té con z'orié du v'nir. *rire gras*

Lauren dépitée : On me dit de vous demander ce que vous pensez de la Straight Edge Society de Daniel Bryan et de mecs comme Punk qui prônent une vie saine, leur signification saine incluant une abstinence d'ingurgitation d'alcool.

Joe : C'dé gens tristes c'mecs là. Z'ont pas d'vie... M'enfin kekpart ça en fait plus pour les autres ! Joe éclae alors d'un rire gras

Lauren : On m'oblige également à vous poser la stupide question qui revient toujours, "quelles sont vos ambitions à la WFA" ?

Joe : Kézako ?

Lauren : Sinon, vous pensez pas que vous devriez rejoindre EoC... ou monter un stand en backstage ?

Joe : Why not comment dises les rosbeefs. Ch'uis un gars open mouais t'vois !

- - - 

Bookers : Match : François / Segment : Panda (wGbac' )
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:28

Gros match de DH, mais encore une fois la logique est respecté, Rollins l'emporte et retrouvera... Morrison dans un match qui s'annonce énorme ! Matez un peu les challengers... Smackdown envoi du bois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:31

Seth Rollings se qualifie donc et rejoint John Morrison dans les qualifiés d'aujourd'hui. David Hart Smith n'aura tout de même pas démérité. Je supose que Lauren est l'intervieweuse... En tout cas, l'interview est en somme pas mal. Mais je ne reconnais pas le Samoan Joe de la TNA... Fait exprès ?
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:33

Très bonne suite du show avec un Samoa Joe au sommet
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:40

Alors que nous revenons d’un légère interlude publicitaire, nous retrouvons au centre du ring Sir William Regal en personne, assis sur une chaise, costume d’occasion. Il sirote un Thé dans une classe très british que tous le monde lui connaît. Calmement, il fait de petits gestes de la main, demandant aux fans de bien vouloir faire le silence. Ceux-ci, comme devant un prêtre, s’exécutent. Regal peut enfin prendre la parole.

Régal : Merci. Merci à tous. Comme vous l‘aurez deviné, je me permets de vous demander ces quelques minutes d’attention. En tant que General Manager du show le plus important de cette dernière décennie, il parait évident que je suis également un formidable meneur d’hommes. Vous connaissez tous mon intellect particulièrement florissant ces derniers temps, ainsi que mes décisions qui ont toujours été jugé par les dirigeants comme « exceptionnelles ». Merci. Hum… Ce thé est tout bonnement exquis ! Comme vous diriez, vous autre les jeunes, il me donne la forme, j’assure ! Bref. Dans un élan de générosité de ma part, je suis parvenu à faire de jeunes pousses inoffensives de véritables Baobabs des rings. Un autre de mes nombreux talents, vous en conviendrez. Je sais pertinemment reconnaître une Superstar en devenir, d’une Superstar en déclin. Ce qui m’amène aux nouveaux champions par équipe, Chris Jericho et Christian.

Public : YES ! YES ! YES !

Public : Boooooooouh !

Régal : S’il vous plait ? Merci. Je vois que vos réactions sont mitigées, il y aura donc une partie du public chagrinée après mon intervention. Malgré leur Sex Apeal et leur capacité indéniable à combler mademoiselle McMahon sur un plan purement… professionnel, je ne peux supporter ces deux hommes qui ne sont en aucun cas de vrais gentlemen. Certes, leurs parcours sont respectables, et leur retour nous montre à tous que Stephanie McMahon est passé maîtresse en ce qui concerne les relations avec les talents, voyez vous. Hum Hum… Mais en aucun cas, je dis bien en aucun cas je ne laisserais ces deux petits palefreniers venir saccager Smackdown, surtout s’ils ne daignent pas venir à Raw durant la semaine précédente. Je ne peux, par faute de pouvoir… Je veux dire, par contrainte, leur retirer arbitrairement les titres s’ils ne combattent pas. Je ne peux non plus revenir sur la règle du 24/7 qui avait fait la gloire des Super… des Super Mas… Diantre, je n’arriverais jamais à prononcer le nom de cette maudite équipe ! Bref, il est temps que cette arrogance prenne fin aussi rapidement qu’elle est apparue. Miss Jericho, Miss Christian, vous êtes conviés dans quelques instants sur le ring. Oui, je sais que vous avez déjà combattus, mais voyez vous, comme direz les jeunes, je m’en contre tamponne le coquillard avec une lingette démaquillante ! Ha Ha Ha…

Public : What ?

Régal : Merci. Vous voulez de l’action ? Du suspense ? De la fougue ? Vous êtes champions par équipe n’est-ce pas ? Mais… Attendez… Ne seriez vous pas également deux anciens champions du monde Poids-Lourds ?

Public : Yes ! Yes ! Yes !

Régal : Ventre saint gris ! Voila une magnifique nouvelle, il me somme de voir ce que Christian sera capable de nous montrer ce soir… Dans notre Main Event face à Mike Knox, ancien champion de la Wrestling French Addict !


Santino : Ma ké vous avez entendou Drible H ? Christianne va défier oune ancienne championne d’oune autre fédé !

HHH : Non, abruti. La Wrestling French Addict, ça veut dire WFA.

Santino : Ah siiii, yé lé savez !

HHH : Cette affiche promet d’être intéressante en tout cas, ladies and gentlemen ! Christian a déjà fait un gros match ce soir, reste à savoir s’il sera en état de tenir 5min sur le ring avec le Desert Destroyer !

Sandino : De Deserteur des Trolleurs ? Ma yé croyé qu’il affrounté Mike Knoxxxx ?

HHH : […]


Régal : Seulement, il manque une légère d’ose de piquant à cette soirée pourtant… corsée. Laissez moi réfléchir un petit moment… Je… Je vois blanc. Je vois brutal. Je vois… Je vois de multiples collines Irlandaises se dresser devant moi…

Public : Sheamus ! Sheamus ! Sheamus !




Le guerrier Celte ! The Great White débarque dans la salle sous une Pop monstrueuse ! Les premières notes de « Written In My Face » explosent alors que l’Irlandais est chaud comme le showbiz ce soir. Il se dirige vers le ring, saluant plusieurs fans aux passages comme à son habitude. Une fois face au GM, il lui serre fièrement la main avant de frapper contre son torse devant le public. Mais pourquoi est-il ici, en tenue de combat alors qu’aucun match n’est programmé ?

Régal : Voila ce que j’appelle un compétiteur.

Justin Roberts : Ladies And Gentlemen, the following contest is sheduled for one fall ! Introducing first my friend, from. Dubin, Ireland, Sheamus ! God Save The Queen.

Sur ces mots, le General Manager quitte le ring sous une pop immense. Il enjambe une des cordes, avant de balancer le micro à Sheamus qui ne peut que finir son discours :

Sheamus : I’m waiting for you, Jericho !




Justin Roberts : Introducing his opponent, from Canada, weighted at 230 pounds, the Tag Team Champion, Chris Jericho !


Bizarrement, le theme song est envoyé, mais personne ne vient. Aucune trace des champions par équipe. Il faut plusieurs minutes avant que les dirigeants de la WFA ne se décident à envoyer le theme d'entrée à nouveau, dans l'espoir d'une arrivée du King Of Bling Bling. Soudain, les lumières s'éteignent...




Justin Roberts : Hum... Introducing his opponent, from Canada, weighted at 230 pounds, the Tag Team Champion, Chris Jericho !

Ça y est ! Ils sont la ! Les lumières se rallument et les deux canadiens, avancent, grand sourire aux lèvres sur le ring, vestes lumineuses sur le dos. Jericho est donc accompagné de son ami, Christian, pour cette rencontre qui s’annonce difficile. Pourtant, Y2J ne peut masquer un sourire narquois sur le visage. Ils discutent ensemble, ne portant aucune attention aux fans, ni à l‘adversaire du King Of Bling Bling. Une fois sur le ring, ils confient leurs vestes à un officiel, puis lèvent bien haut leur ceintures, narguant un Celtic Warrior en perdition depuis quelques semaines. L’arbitre fait signe au Time Keeper, que le match commence !

*DING DING DING*


Chris Jericho ( Nak ) VS Sheamus ( Else )



Alors que la cloche sonne, on sent déjà une atmosphère bien particulière envahir ce match. Comme une sorte de grande farce qui risquerait de se retourner contre le Celtic Warrior. En nette baisse de régime depuis quelques semaines déjà, l’Irlandais reste dans son coin du ring, voyant Jericho et Christian discuter ensemble. Las de toute ces conversations, le Hooligan fonce sur Jericho et lui assène un violent Irish Hammer ! Y2J se relève, et deuxième Irish Hammer directement dans la face, il lui a tout simplement décollé le crâne ! Premier tombé d’un match que l’on veut rapide : 1...2... Et dégagement facile du Champion. Jericho est averti : Sheamus n’est pas la pour conter fleurette. Mais à peine prend t-il l’avantage, que Christian se précipite sur le tablier pour engueuler l’arbitre. L’Irlandais quitte le ring, et par en chasse du canadien ! Christian, hilare, se sent comme un toréador attendant le bon moment pour envoyer sa lance. Et cette fois, sa lance s’appelle Chris Jericho. Captain Charisma remonte sur le ring, suivit de Sheamus qui est accueilli par un LionSault de Jericho ! Magnifique combinaison des champions par équipe, et l’arbitre qui ne peut rien dire, il n’y a pas cause de disqualification ! Tentative de tombé 1... Et même pas deux, Sheamus se dégage aisément. Ce rendez vous sent la poudre !

Les deux hommes sont à présent debout face à face. Le calme semble être revenu, et on se tourne autour. Épreuve de force demander par le Celtic Warrior, challenge accepté. On se rapproche… Et Christian arrive sur le ring pour montrer son T Shirt à l’arbitre ! Il semble vouloir marchander un prix à l’officiel qui n’en a cure. Pendant ce temps, les kicks pleuvent sur le torse de l’Irlandais qui vient encore une fois de se faire avoir. Le canadien quitte le ring, Irish Whip de Jericho dans les cordes, Sheamus tente de s’y retenir mais Christian les abaisse ! The Great White est balancé par-dessus la troisième corde, et s’écrase de tout son poids contre une partie de l’escalier ! Pavanant auprès des fans, Jericho lève solidement le poing en l’air, un rictus mesquin sur le visage. Il demande à son partenaire d’aller chercher les titres pendant que l’arbitre entame un décompte extérieur. 3...4... Sheamus tente de revenir en rampant comme il le peut…5...6... Il n’est plus très loin, alors que Christian déserte à nouveau le ring. 7... Et il est revenu ! Jericho se précipite sur lui et lui offre quelques droites sorties de derrière les fagots. Le visage perdant de sa suffisance, c'est maintenant de l'énervement qui émane du King Of Bling Bling.

Y2J : Who do you think you are ? Han ? I’m The Best In The World At Everything I Do, Ok ? HOW’S YOUR FATHER ?

Le Best In The World At What He Does s'empare de son adversaire avec dédain, et lui envoie des claques avec la même suffisance, ce qui lui attire les foudres de l'arena. Contre toute attente, il semble se nourrir de ses réactions pour explorer un personnage encore plus sombre en lui. Il se concentre, projette Sheamus dans les cordes, mais ce dernier contre, restant agrippé au bras de son vis à vis. Il le tire vers lui, et le soulève pour l'éclater au sol avec une Powerbomb ! Pas terminé, il enchaîne avec une magnifique descente de la cuisse, en plein dans le cou de Y2J ! Il se relève, course d'élan et nouvelle descente de la cuisse, on se fait plaisir côté Irlandais. Il prend son temps, frappe fièrement contre son torse, relève son adversaire, et le projette dans les cordes, puis se prépare à l'accueillir avec un Back Body Drop, mais Jericho s'est retenu... Non ! C'est Christian ! Christian a maintenu le slip de son partenaire pour éviter le retour vers Sheamus ! Fou de rage, le Great White se redresse, et lui fonce dessus ! A quelques millimètres prêt, Jericho s'abaisse, abaissant la troisième corde avec lui, et Sheamus est emmené ! Non ! Il s'est retenu, et voila que... Ambiance complétement folle, alors que Jericho maintient son adversaire dans les cordes pour une série de coup d'avant bras ! Il copie, en bon palefrenier, le style et le move set du Hooligan ! Série de 4, et il s’arrête. Y2J lève le poing, fier de son coup, mais conspué par une foule verte de rage ( le vert, l'Irlande, Ha Ha Ha), avant de laisser s'écrouler Sheamus en face de lui. Tempo particulier ce soir, dans un match de tous les dangers !

Le public donne de la voix pour huer les dires du lutteur, qui reçoit une bronca tout à fait incroyable. Seul un homme, au premier rang, applaudit Jericho. Il sort une pancarte où un intitulé Nakiste est inscrit. Celle-ci semble plaire à Christian, qui s’empresse d’aller serrer la main du bonhomme en lui empruntant son bien. Alors que dans le ring, Jericho par pour un Inziguiri, Christian jette la pancarte sur le ring afin de distraire une fois de plus l’officiel. L’homme zébré l’attrape au vol et demande aux commentateurs de venir la récupérer alors que Christian en profite pour grimper sur le ring et… Non ! Cette fois la combine ne marche pas ! Sheamus l’attrape en plein élan et SpineBuster ! Et un nouveau SpineBuster sur Jericho ! Ça y est, le guerrier celte est bien revenu dans son match ! Il frappe fièrement sur son torse et prépare son fameux Brogue Kick. Il attend, choisit sa victime… Et il s’élance en direction de Christian qui esquive ! Brogue Kick ! Il touche… L’arbitre ! Oh mon Dieu l’arbitre vient de se faire expulser sous la semelle de l’Irlandais ! Il n’y a plus de direction dans ce match, et les champions par équipes en profite !

Il fallait s’y attendre, of course, comme deux charognards, les Tag Team Champ’ se jettent sur l’’Irlandais pour commencer un passage à tabac en bonne et due forme. C’est sans compter sur Sheamus qui revient, il se bat ! Une droite à l’un, une droite à l’autre… Et on soulève Jericho pour un Backbreaker, enchaîné d’un White Noise sur Captain Charisma ! Sont-il définitivement hors jeu ? La salle attends toujours l’arrivée d’un officiel pour conclure le match alors que… Attendez… Il récupère les deux hommes, les soulève… Mais que veut-il… Il les mets chacun en position pour… Oh mon Dieu ! Il vient de soulever les deux champions sur ses épaules ! C’est incroyable, quelle puissance du Guerrier Celte ! Ils sont tous les deux sur lui, et… YES ! Rolling Hills ! A la Finlay !! Prise de risque hors norme et quelle manœuvre ! Tentative de tombé sur Jericho, Christian roule à l’extérieur… Voila Armstrong ! Scott Armstrong court vers le ring à moitié débraillé pour conclure ce match ! Il glisse en dessous des cordes, effectue une roulade, Armstrong est chaud comme la braise ! 1...2... Et 3 ! NON ! NON ! Christian vient de mettre le pied de Jericho dans cordes, le match continue ! Dieu que ce n'est pas passé loin !

Il faut plusieurs secondes à Sheamus pour se remettre de cette nouvelle tentative avortée. La tricherie de et l’intervention de trop pour le Grand Blanc, qui se relève à l’aide des cordes. Invoquant le soutien de la foule, il frappe une nouvelle fois contre son torse, soulève son vis-à-vis par la tignasse et l’enferme entre deux cordes… On est parti pour une série de coup d’avant bras dans le torse ! 1,2,3,4,5... Il ne s'arrête plus ! 6,7,8,9 et… 10 ! Il lâche la prise… Puis reprend, il devient complètement fou ! 1,2,3,4,5,6... Bon sang, mais où son les règles quand on a besoin d'elles ! 7,8,9,10... C'est un scandale ! 11,12... L’arbitre lui ordonne de s’arrêter au dernier moment. Y2J, groggy, gît lamentablement au sol, alors que le plan de William Regal commence à porter ses fruits. Tentative de tombé 1...2... Et il n’y aura pas 3, simplement deuuuuuuux. Fort de sa domination actuelle, Sheamus profite de son avantage pour en finir : Il patiente… Jericho avec un Inziguiri ! C’est contré ! On prend de l’élan dans les cordes, le Brogue Kick esquivé à son tour, Roll Up de Y2J ! 1...2... Dégagement, petit paquet de Sheamus… 1.2... Contré ! On part pour le Walls ! Non ! L’Irlandais se relève et agrippe son adversaire… Il est en position pour le High Cross ! Christian hurle à l’extérieur du ring, mais tout semble trop tard… Sheamus l’emmène, et il le balance pour… NON ! Jericho s’est retenu avec ses jambes, et a réussi une roulade pour revenir à lui ! Il n’a… YES ! Il n’a plus qu’a prendre les jambes du Grand Blanc et THE WALLS ! THE WALLS ! Il est porté ! ! ! The Celtic Warrior, meurtri, ne peut que lutter quelques secondes avant de voir une énième intervention de Christian, qui demande à l’arbitre de clore le match. Il n’en faut pas plus pour que Y2J ne resserre un peu plus encore la prise… et Sheamus abandonne ! Il tape ! C’est fini, les Champions s’en sortent ! ! !




Justin Roberts : And The Winner... The WFA Tag Team Champion, Chris... Jerichoooo !

Ooooh oui ! C'est la sensation ! Qu'il fut rapide et surtout étonnant ce match, ladies and gentlemen ! Une chose est sûr, les dires de Regal ne les auront pas gênés le moins du monde ! Rapidement rejoint par son partenaire, Jericho vient une fois encore de choquer le monde à sa manière. Une victoire rapide et impressionnante qui ne fait que confirmer l'état de grâce dans lequel il se trouve depuis son retour. Les deux hommes soulèvent leur ceinture, célébrant leur victoire sous les sifflets du public.

- - -

Booker : TS17 ( en renfort donc à l'arrache ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:45

Très joli match !

_________________
WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:46

Comme d'hab' les shows WFA nous offrent de très beau match et de très bon segment. Vraiment un grand bravo aux bookers pour leur boulot parfaitement effectué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:49

Onclesam64 a écrit:
Très joli match !

Tu lis vite dit donc. Happy

Sinon, je n'ai pas l'impression que le match soit fait à l'arrache, j'ai beaucoup aimé. Si j'ai bien capté, Sheamus fait son retour ? Ahhh, tout ça pour perdre face à God Jericho. Quel gâchi ! Bref, bon segment et bon match concocté par TheStraightedge17 !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:56

Merci à vous Very Happy

PS : Pour être franc, si j'ai pris le booking d'un absent exceptionnel et je pensais avoir fais l'un des pires matchs car lapse de temps très court ! Mais bon, contrat rempli visiblement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 22:57

Faut arrêter de leur donner de la confiance à ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:00

MAIN EVENT

** DING DING DING **

Justin Roberts : Our next contest is scheduled for one f…


Interrompant l’annonceur, Batista s’invite tout seul à la fête. L’épiderme recouvert de vêtements de grande marque, les yeux de tueur dissimulés derrière une paire de lunettes noires Gucci, la prestigieuse et rutilante ceinture WFA Championship plaquée sur son épaule massive, l’Animal réclame son spotlight avec de grands gestes. Le technicien responsable des éclairages fait son office et la salle se retrouve plongée dans l’obscurité, tandis qu’un projecteur éclaire le champion et le suit au moindre de ses pas. Big Dave est satisfait. Il descend la rampe, ignorant totalement l’assourdissante bronca que les fans lui offrent. Il se dirige droit vers la table des commentateurs où officient Santino Marella et Triple H. L’Animal met un vent à l’italien qui lui tendait la main, il serre volontiers celle du Cerebral Assassin. Batista ordonne ensuite à Santino de lui donner son casque audio et d’aller se joindre à la spanish announce table voisine, sous peine de, and i quote, « lui sortir les tripes du bide afin de l’étrangler avec ». Marella obtempère à contrecoeur et Big Dave prend ses aises dans le fauteuil de ce dernier.

Triple H : Bienvenue, Dave. Merci de me débarrasser de Santino, j’apprécie. Qu’est-ce qui nous vaut la visite du champion de la WFA ?

Batista : Salut Hunter. Je suis le champion comme tu le dis, je n’ai donc pas à me justifier. J’avais envie de voir ce combat et la meilleure place c’est ici.

Triple H : Ok. N’hésite pas à intervenir et à nous faire part de tes impressions durant ce match qui va…

Batista : Je ne suis pas payé pour commenter ce match, alors je ne le ferai pas. Néanmoins, quand j’aurai envie de dire quelque chose, je le dirai.

Triple H : Hmmm… d’accord… ça promet.



« This contest is scheduled for one fall. Introducing first, from Phoenix, Arizona, weighed in at 293 pounds, the Desert Destroyer, MIKE KNOX ! »

Accueilli par une pop phénoménale, le Desert Destroyer émerge de la tempête de sable artificielle. Il lève brièvement ses poings en l’air avant de prendre la direction du ring à grands pas. Mike Knox place un genou sur le tablier du ring. Il opine du chef à l’attention d’un groupe de fans porteurs de fausses barbes démesurées au premier rang, puis il passe les cordes. Il se perche sur le turnbuckle et lève les bras d’un air rageur, il fait de même à l’autre bout du ring… et c’est là que son regard croise celui de Batista. Ce dernier s’est levé à la table des commentateurs et brandit le WFA Championship avec un sourire en coin. Une nouvelle musique se fait entendre et met fin au staredown, l’Animal reprend ses aises dans son fauteuil et Knox scrute la scène d’entrée.



« And his opponent, accompanied to the ring by Chris Jericho, from Toronto, Ontario, Canada, weighed in at 212 pounds, he is one half of the WFA Tag Team champions, Captain Charisma, CHRISTIAN ! »

La paire canadienne fait son apparition et la foule semble partagée. Les huées se font entendre, tout comme les acclamations. Captain Charisma, en survêtement gris acier à liseré jaune, ceinture autour de la taille, met sa main droite en visière et regarde au loin, il sautille ensuite sur place. En costume-cravate Armani bleu marine, ceinture à l’épaule, Jericho reste en retrait et applaudit son partenaire. Les deux hommes descendent le pan incliné, transpirant la confiance et l’orgueil. Ils grimpent ensuite sur le ring, Christian monte sur le turnbuckle et prend la pose. Jericho lance quelques piques verbales à Knox, qui ne bronche pas, avant d’aller se poster à l’extérieur. L’Instant Classic, après avoir confié sa ceinture à son partenaire, ôte son survêtement, et demeure adossé au coin scrutant son adversaire… L’arbitre Jack Doan fait signe au time-keeper…


Mike Knox (mrcoffeeinthebank) VS Christian (Sharpshooter) avec Chris Jericho (Nak)


** DING **

C’est parti et Knox se rue sur le canadien ! Ce dernier esquive le colosse barbu avec un pas de côté et lui donne des coups d’avant-bras sur le dos… Mais ça n’a pas l’air d’avoir d’effet sur The Walking Mountain. Knox se retourne lentement et demande à Christian de le frapper en face à face. Captain Charisma ne se fait pas prier et envoie une jolie droite. Mike recule d’un pas puis refait face à l’Instant Classic avant de rugir. Christian balance un nouveau coup de poing et Knox arrête le coup avec sa main avant de tordre le poignet de son adversaire ! Transi de douleur, The Canadian Rage met un genou à terre, il veut donner un coup avec sa main libre et bis repetita : Knox tord l’autre poignet à présent et Christian est à genoux. Le Desert Destroyer se place dans le dos de Christian et lui croise les bras avant d’appliquer son genou contre le dos de son adversaire. Captain Charisma est en proie à la douleur… Mais il résiste et parvient à donner des coups de tête en arrière au visage de Mike ! Le colosse barbu relâche son adversaire et vérifie s’il ne saigne pas du nez. Ce n’est pas le cas, Knox se retourne et Sitout Jawbreaker du champion tag team ! Suite à l’impact, Knox part en arrière jusque vers les cordes… Christian se rue sur lui pour une Clothesline qui envoie le barbu à l’extérieur du ring ! Knox retombe toutefois sur ses pieds et entame déjà son retour sur le ring quand Chris Jericho l’interpelle : « Hey Junior ! You smell funny, caveman. Why don’t you take a shower and a haircut ? You look like a hobo. Do you live in the streets ? In the sewer maybe ? »

Knox s’arrête net avant de dévisager Jericho qui lui sourit, narquois. Mais quand The Walking Mountain se dirige vers lui, le sourire meurt sur les lèvres de Y2J et ce dernier court autour du ring, poursuivi par le barbu… jusqu’à ce que Christian plonge sur Knox depuis le ring avec un Springboard Crossbody magnifique ! L’arbitre compte les deux hommes. A « 4 », Captain Charisma est sur pieds et il relève Mike : manchette à l’européenne, atémis, puis il veut envoyer Knox dans les escaliers en métal… mais le Desert Destroyer résiste et ne bouge pas ! Il attire Christian à lui et le prend en Bear Hug avant de courir lui écraser la colonne vertébrale sur le poteau en acier ! OMG ! A « 6 », Knox ramasse la carcasse de l’Instant Classic et la balance dans le ring. Jack Doan, inquiet, s’approche tout près du canadien et Christian attire l’officiel à lui pour lui parler… The Walking Mountain a grimpé sur le tablier et Jericho le fait trébucher et chuter à l’extérieur, lui donne des coups de pied, avant de s’éloigner en prenant un air détaché. L’arbitre n’a rien vu ; lorsqu’il se retourne, il voit que Knox n’est toujours pas remonté et reprend son compte : 7… 8… 9… 10, NON ! D’extrême justesse, le colosse barbu a réussi à plonger dans le ring ! Jericho profère des jurons en ringside, Triple H reconnaît l’astuce de la manœuvre avant de demander l’avis de Batista, mais ce dernier lui met un vent comme à chaque fois depuis que le combat a commencé.

Les deux belligérants sont debout et Knox se se rue vers Christian qui l’accueille d’un croc-en-jampe qui l’amène au sol face la première. Captain Charisma enchaine avec un Crippler Crossface ! Le Desert Destroyer est pris au piège et endure la souffrance. Les fans encouragent le barbu et ce dernier fournit un effort incroyable et parvient à se redresser en emportant le canadien avec lui… et Sidewalk Slam de Mike Knox qui lui permet de se tirer de ce mauvais pas… Triple H loue sa puissance avant de tenter de faire parler l’Animal à ses côtés… et celui-ci préfère parler de lui-même et de son règne, trouvant le match sans intérêt… Dans le ring, Knox a relevé Christian et l’amène dans le coin pour une série de coups de genou à l’abdomen. Il installe ensuite The Canadian Rage au sommet du turnbuckle afin de pouvoir l’installer sur ses épaules en Fireman’s Carry… et Death Valley Driver ! NON ! Christian se dégage avec des coups de coude au visage, retombe dans le dos du Desert Destroyer et lui agrippe les bras… KILLSWITCH ! NON ! Knox résiste, se retourne pour faire face à Captain Charisma, se prend une claque, c’est sans effet et il ceinture son adversaire pour un Released Belly-to-Belly Overhead Suplex ! C’est ensuite une tentative de tombé : 1… 2… et dégagement de Christian. Descente de la cuisse de Knox et esquive du canadien qui part à l’extérieur pour un entretien avec Jericho. La plupart des fans huent les champions par équipe qui échangent quelques mots. « Hey ! Stephanie’s bitches ! » Les deux compères se retournent et Knox fond sur eux depuis le ring pour une double Diving Clothesline ! Knox fait s’abattre un déluge de coups de poing sur le crâne de Christian qui reste au sol, puis il pose ses paluches sur le costume de Jericho et tire dessus dans le but de le relever… mais il déchire la veste ! The Walking Mountain observe les lambeaux dans ses mains. Y2J est debout et entre dans une colère noire en voyant les dégâts, il hurle des insultes au Desert Destroyer et celui-ci fourre les morceaux de feu la veste dans l’orifice buccal du Mental Mastermind pour le plus grand bonheur des fans ! Et Bicycle Kick sur Jericho ! Y2J est KO. Knox célèbre en tapant dans les mains de quelques fans… et Bulldog de Christian !

L’arbitre en est à 6. Captain Charisma relève son adversaire et lui fracasse le crâne sur la barrière de sécurité à trois reprises avant de le ramener dans le ring au prix d’un gros effort. Knee Drop de l’Instant Classic qui s’installe au sommet du montant de coin le plus proche… et Frog Splash splendide ! Le canadien couvre Mike : 1… 2… et Knox dégage une épaule. Christian intime à l’arbitre de compter plus vite, puis il part se poster dans le coin du ring. « Come on ! Get up ! » Après quelques secondes, le Desert Destroyer est debout et The Canadian Rage court vers lui et… SPEAR ! NON ! Knox a contré avec un BLACK HOLE SLAM ! WOW ! Les fans sont extatiques. Tentative de tombé dans la foulée : 1… 2… et dégagement de Christian. Le colosse à la barbe fleurie se redresse, s’approche des cordes, agrippe le troisième câble à deux mains et se met à le secouer en faisant des grimaces grossières, il tape du pied puis exhibe ses pouces levés en arborant un air de déficient mental, avant de les baisser. Il se moque clairement de Batista et l’Animal fulmine à la table des commentateurs. Knox relève Christian, place sa tête entre ses cuisses et POWERBOMB ! NON ! Captain Charisma a contré en Tornado DDT ! Après quelques instants, l’Instant Classic martèle le dos de son adversaire de coups de pied puis enchaine les descentes du coude sur les vertèbres du Desert Destroyer, puis c’est le Sharpshooter ! Knox est en mauvaise posture et souffre le martyre. Le public le soutient, il essaie de se défaire de la prise mais rien n’y fait. Mike émet des râles de douleur, il s’arrache les cheveux. Les fans redoublent leurs encouragements. Knox entreprend de ramper vers les cordes, il fait l’effort, il s’en approche, puis s’arrête, il a mal. Doan lui demande encore et toujours s’il veut abandonner et le Desert Destroyer répond inlassablement par la négative. Le barbu rampe à nouveau… et finit par attraper la première corde ! L’arbitre ordonne à Christian de casser la prise, celui-ci refuse de le faire jusqu’au compte de 4 de l’officiel.

Captain Charisma installe ensuite Knox de façon à ce que son buste repose sur la deuxième corde. Il grimpe ensuite sur le dos de son adversaire tout en agrippant le troisième câble afin de suffoquer The Walking Mountain. Le canadien est forcé de mettre un terme à la manœuvre après un nouveau compte de 4 de l’arbitre. Il relève son adversaire et Implant DDT, NON ! Knox reste sur ses appuis, se dégage et assène un coup de boule à l’Instant Classic, puis une clothesline. Il souffle un peu et reprend ses esprits. Christian est allé dans le coin. Mike court vers le canadien et Corner Pendulum Kick de Captain Charisma ! Knox est groggy et Christian grimpe sur la deuxième corde pour un Diving European Uppercut qui fait chuter le colosse barbu. Knox se relève néanmoins assez vite mais seulement pour voir bondir Christian sur la deuxième corde encore une fois et Springboard Sunset Flip avec tombé : 1… 2… et Mike se dégage de justesse. Les deux catcheurs se font face à nouveau et échangent des mandales ponctuées de « yeah » et de « bouh » par les fans. C’est Christian qui prend l’avantage ! Et Killswitch, NON ! Knox-Out ! NON ! Killswitch ! NON ! German Suplex de Knox qui passe ! The Walking Mountain relève Christian et l’envoie dans les cordes… Big Boot en pleine face ! Le Desert Destroyer installe ensuite son adversaire sur ses épaules, le tourne afin qu’il soit sur le flan en lui maintenant la tête et les jambes, puis il se laisse choir brutalement pour un superbe Argentine Backbreaker Drop ! Mike tente le tombé : 1… 2… et Christian se sauve in extremis.

Knox se passe une main sur le visage et sur sa barbe avant d’aller se poser dans le coin. L’Instant Classic se remet difficilement sur ses pieds, se retourne et FLYING BEAR ! FLYING BEAR DE KNOX ! C’est terminé ! 1… 2… 3 ! NON ! L’arbitre montre la botte du canadien qui repose sur la première corde ! Les huées se font entendre dans la salle et pour cause : c’est Chris Jericho, enfin revenu à lui, qui a placé la jambe de son partenaire à l’insu de l’arbitre ! Knox n’en revient pas. Triple H crie au scandale tandis que Batista se paye la tête du Desert Destroyer. Knox tire Christian jusqu’au milieu du ring et le couvre à nouveau : 1… 2… et dégagement du canadien. Le colosse à la barbe fleurie relève son adversaire, le projette dans les cordes, surpassement, Christian saute par-dessus Knox et poursuit sa course. Il repart dans les cordes et Springboard Missile Dropkick qui couche l’ancien WFA champion ! The Canadian Rage récupère quelques instants. Mike Knox est à quatre pattes et Christian lui donne un coup de pied à la tempe. Captain Charisma grimpe en haut du montant de coin, il met sa main en visière et regarde au loin, puis il s’élance pour un Diving Headbutt qui touche la cible ! Il attrape la jambe de son adversaire pour le tombé : 1… 2… 2,99 et Big Mike décolle son épaule gauche du tapis au dernier dixième de seconde ! Les fans font entendre leur soulagement. Christian s’énerve et engueule l’arbitre. Il relève ensuite Knox dont il tire allègrement la tignasse et lui porte un Reverse Atomic Drop suivi d’un Flapjack qui fait retomber le Desert Destroyer gorge la première sur la troisième corde !

« Choke him, Christian ! Choke the life out of this filthy troglodyte ! » hurle Jericho à son partenaire. Christian plaque ses deux mains sur le cou de Knox et serre. Jack Doan est vigilant et entame le compte de 5, l’Instant Classic enlève ses mains à 4 et l’arbitre est satisfait… avant de recommencer la manœuvre, s’attirant les huées du public. Nouveau compte de 4 et Christian place ensuite ses jambes autour de la taille de Knox avant d’appliquer une Rear Naked Choke ! Batista apprécie la manœuvre et annonce que Knox va succomber. Triple H encourage Knox mais s’interrompt quand il voit le regard menaçant que lui lance le champion… Sur le ring, Knox vient de perdre connaissance on dirait. L’arbitre lui saisit le bras, puis le laisse retomber, et Mike ne donne pas signe de vie. Les fans encouragent leur favori et l’inquiétude monte toutefois dans les rangs. Doan réitère l’opération pour le même résultat et l’angoisse redouble chez les fans. L’officiel s’empare à nouveau du bras du Desert Destroyer, le laisse choir… et le bras se redresse enfin ! Knox est encore là ! Il puise dans ses réserves et résiste ! La foule scande le nom de son chouchou et le colosse barbu se redresse petit à petit, il est debout, Christian s’accroche sur son dos… The Walking Mountain part écraser Christian dans le coin, ça ne suffit pas : Captain Charisma s’accroche toujours… et Backpack Stunner asséné au canadien qui lâche enfin prise ! Knox roule et se laisse tomber à l’extérieur du ring, exténué. Christian demande à l’arbitre de venir le voir et semble se plaindre de son genou… Cela permet à Jericho d’aller donner un coup de pied dans les côtes de Mike Knox, et un autre ! The Mental Mastermind relève le barbu et lui écrase la face sur les escaliers… NON ! C’est bloqué par Knox et coup de coude dans le bide encaissé par Y2J, puis Knox balance violemment Jericho contre la barrière de sécurité. Christian accapare toujours l’arbitre et Knox revient dans le ring.

Big Mike se place derrière le canadien. L’arbitre se dégage de Christian, celui-ci se relève, se retourne et le Desert Destroyer le chope en position pour le Knox-Out ! Mais Captain Charisma a le réflexe de se dépêtrer grâce à des coups de coude et finit par placer un Neckbreaker. Christian relève ensuite Knox et l’envoie dans les cordes, c’est contré et Knox propulse l’Instant Classic pour ensuite l’accueillir avec un Tilt-a-Whirl Backbreaker autoritaire ! Le colosse barbu relève le canadien et lui place la tête entre ses cuisses : Sitout Piledriver ? Non car Christian parvient à se libérer et retombe sur ses appuis pour un Enzuigiri Kick qui sonne Big Mike et le contraint à mettre un genou à terre. DDT asséné par le canadien qui tente le tombé dans la foulée : 1… 2… et pas 3 car Knox s’est dégagé à temps. Christian s’impatiente, il relève son adversaire et KILLSWITCH ! NON ! Knox résiste encore et donne des coups de poing à son adversaire avant de le projeter dans les cordes. Quand Captain Charisma revient, The Walking Mountain le saisit pour un Samoan Drop, NON ! C’est contré en Crucifix Pin par The Canadian Rage ! L’arbitre se précipite : 1… 2… 2,97 et dégagement de Big Mike ! Les deux hommes sont rapidement debout et Spinning Wheel Kick de Christian ! Les deux se remettent sur pied à nouveau très vite, Clothesline de Knox esquivée par le champion Tag Team qui enchaine avec un Inverted Facelock Drop. Christian part se positionner au sommet du turnbuckle le plus proche et attend que le Desert Destroyer se relève pour sauter et fondre sur lui… mais le colosse barbu l’attrape au vol et KNOX-OUT !! KNOX-OUT !!! The Walking Mountain couvre son adversaire : 1… 2… BAM ! BAM ! BAM ! Les coups de chaise s’abattent sur le dos de Knox !

** DING DING DING **

La cloche a retenti pour signifier la disqualification car Chris Jericho est intervenu armé d’une chaise pour frapper Knox. « Who do you think you are, Knox ? You’re nothing ! We are the WFA World Tag Team champions ! You’re a loser ! » beugle Y2J. Batista se fend la poire tandis que Triple H est écoeuré… Jericho va coincer la chaise dans le coin entre la deuxième et la troisième corde. Il donne des petits coups à Knox avant de le relever, il le projette vers le coin à la chaise, Mike renverse la situation et c’est Y2J qui est propulsé vers le coin et qui percute l’objet de plein fouet. Groggy, il se retourne et titube. Knox se jette sur lui et Lou Thesz Press accompagnée de coups de poing ! Christian intervient et donne des coups à Knox. Mais on dirait que la rage et la fureur ont décuplé les forces du Desert Destroyer et ce dernier tient tête à Captain Charisma et au Mental Mastermind dans ce brawl improvisé. Gutbuster sur Christian, Big Boot sur Jericho, Clothesline sur Christian, Electric Chair sur Jeric… HO ! SPEAR ! SPEAR ! SPEAR ! C’est l’oeuvre de l’Animal ! Batista vient de couper en deux Knox avec un Spear monstrueux ! Une bronca gigantesque se fait entendre et des fans jettent des objets divers en direction du ring et notamment de Batista : programmes roulés en boule, gobelets, cannettes…

Sous les huées massives, Batista contemple son œuvre en souriant. Puis il aide Christian puis Y2J à se relever avant de leur parler. Christian et l’Animal relèvent Knox et le pousse vers Jericho et… CODEBREAKER ! Puis, le Mental Mastermind et le Leviathan redressent Knox et l’offrent en pâture à Captain Charisma pour le KILLSWITCH ! Enfin, les champions par équipe placent la tête de Big Mike entre les cuisses du champion de la WFA… et BATISTA BOMB ! Les trois heels se congratulent mais soudain les huées se transforment en cris de soulagement quand un William Regal très remonté apparaît sur la scène d’entrée et fait de grands moulinets avec ses bras, invitant divers catcheurs à aller sur le champ, and I quote, « casser les sales gueules de ces trois fils de putain ! » Débarquent alors les uns après les autres, Alex Riley, Amazing Red, Jack Evans, Tyson Kidd, DH Smith, James Storm, Robert Roode, Rob Van Dam, Trent Barreta, Sheamus, Sin Cara, Raven et même Kevin Steen ! La « Regal Army » s’engage dans une bagarre sauvage avec Batista, Christian et Jericho dans une ambiance survoltée ! En infériorité numérique, les heels préfèrent rapidement battre en retraite pendant qu’il est temps et finissent par quitter le ring, récupérer leurs ceintures vaille que vaille, avant de s’enfuir côté public. Certains catcheurs tentent de les poursuivre coûte que coûte dans la cohue et le chaos. Ce sont sur ces images que s’achève le show…

- - -

Booker : Tombstone


C'ETAIT WFA SMACKDOWN ! MERCI A TOUS DE NOUS AVOIR SUIVI ! MERCI AUX COMMENTAIRES QUE NOUS AVONS RECU, OU QUE NOUS RECEVRONS ! MERCI AUSSI A L'EQUIPE TRES INEDITE QUI A PARTICIPE A L'ECRITURE DE CE SHOW, PALLIANT LES ABSENCES DE CERTAINS AVEC BRIO. RENDEZ VOUS DANS QUELQUES SEMAINES POUR DESTINATION-X, DERNIER PPV AVANT WRESTLEMANIA. A VOS MARQUES, PRET ? PROMOTEZ !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:06

Un IMMENSE merci extra spécial à Godot et François, nos streets soldiers de chocs qui sont presque toujours au rendez vous pour le postage, et qui assure même quand il est à moitié foireux ^^

MERCI à vous, sincèrement et positivement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:11

Tombstone nous a livré un excellent Main Event, le premier depuis que je suis ici. Victoire par disqualification de Mike Knox, dommage pour lui puisqu'il allait remporter le match clean. Mais c'était sans compter Chris 'God' Jericho qui vient tout naturellement aider son partenaire. Hâte de voir ce qu'il va se passer par la suite. En tout cas, Knox reprend le dessus dans le beatdown, mais the Animal s'invite pour mettre K.O Knox. Excellent show en soit !
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:19

YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !

-On domine contre les SMAC, se payant même le luxe de partir quand bon nous semble pour leur éviter l'humiliation.
-Jericho bat Sheamus.
-Christian domine Mike Knox, avant que les tricheries de ce dernier ne poussent Jericho à intervenir.

Trois matchs dans le même show, trois preuves écrasantes.

Nous sommes les WFA Tag Team Champions les plus dominants de l'histoire.
Wrestling Class Heroes !




Dernière édition par Nak le Ven 29 Juin - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptyVen 29 Juin - 23:20

Et bien mes amis quel show ce fut (et quel M-E) avec pleins de surprises, de chocs, de grands combats,... Vivement D-X !
Bravo et merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 EmptySam 30 Juin - 0:12

Dommage la défaite de DH, mais je concourais face à un grand lutteur, dans l'optique d'une grande ceinture. J'espère me retrouver tout de même sur la carte du prochain PPV.
Les KoH y seront! Hell Yeah!
Show d'excellente facture, super ME. Jericho/Christian trustent à nouveau le spotlight du show ( lol ), ma foi quand c'est bien fait par les bookers, ça ne me dérange pas!
Regal qui assure que toutes les superstars de SD lutteront, ça c'est cool! le B-Show, c'est pas ici! Evil or Very Mad

On est vraiment pas déçu avec vous, toutes les semaines, un pure Regal (oh facile celle-là!) de vous lire! Merci, et vous inquiétez pas, c'est bientôt les vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 29 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 15 juin
» WFA Smackdown du 01 juin 2014
» Smackdown du 22 juin 2014
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-