Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 29 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 EmptySam 30 Juin - 0:14

Bon, désolé pour l'incohérence avec Jericho en costard nickel alors qu'il a lutté juste avant. ^^' (mais je n'avais pas eu l'info)

Un bon show avec d'excellents combats (même ceux faits à l'arrache ou dans un laps de temps très court ^^). Bravo aux bookers et aux guests (mention spéciale à Heelmaniac et au revenant Y2Jeriko) pour ce très bon boulot !

La relation Santino-HHH est très plaisante. Regal se pose en anti-JBL (il pique ses figures de discours à François Hollande par contre lol ), mais attention car il n'a pas l'air de pouvoir contenir les protégés de Stephanie McMahon... En parlant de ça, ce n'était pas Smackdown ce soir, c'était le Christian et Chris Jericho show ! Mister Green Heureusement que Batista est venu sauver leurs petites fesses, hein ! Cool

J'ai bien aimé les interviews de Knox et Joe, ça permet de bien mettre en lumière leurs personnages, chacun dans son genre. Smile

Rollins et Morrison rejoignent donc Knox, Steen et Batista dans le King of the Mountain match, ça va envoyer du lourd ça ! Miam miam ! cheers

Vivement Destination X !!!

PS : Merci à Clown Bastard pour ce segment WTFesque mais hilarant avec les SMAC et Tata Goldust ! lol lol lol lol lol (quel talent !)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 EmptySam 30 Juin - 2:09

Citation :
Santino : Ma ké vous avez entendou Drible H ? Christianne va défier oune ancienne championne d’oune autre fédé !

HHH : Non, abruti. La Wrestling French Addict, ça veut dire WFA.

Santino : Ah siiii, yé lé savez !

lol lol lol lol lol

Le speech de Regal, c'est quelque chose!
Les "Moi, GM de Smackdown", ça me rappelle quelque chose par contre. Mister Green

Très bon show, en plus, avec mon partenaire nous avons frappé fort en vue de notre mise au point (un match laisserait à croire qu'il y a un suspens) à Destination-X. Nous avons terrassé Sheamus et Mike Knox. Que l'on ait deux ou quatre adversaires, peu importe, nous sommes les WFA Tag Team Champions, nous sommes ce business, et nous allons le prouver.
Nous en profitons au passage pour saluer l'Animal Batista qui, en notre absence, s'avère un bien meilleur champion que son prédécesseur.

Wrestling Class Heroes, une autre idée de la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 EmptySam 30 Juin - 16:41

Ce show était énorme, quasi tous les heels ont gagné ou ont crée l'impact, c'est là qu'on constate que Smackdown est le A-Show ! Cool

L'évènement de la soirée reste quand même la qualification HISTORIQUE du Friday Night Delight, Guru of Greatness, Shaman of Sexy, LIGHT OF SMACKDOWN AND OF THE WFA, JOHN MORRISON ! BE JEALOUS ! Cool

Wrestling French Addict CHAMPION ! YES ! YES ! YES ! YES !

Deux petites tâches néanmoins : la qualification de... l'autre là, le poilu et surtout ce titantron merdique dont on a affublé JoMo, autant Y2Jeri a pondu un match énorme ( et ça fait super plaisir de le revoir booker cheers ) autant le titantron a tout gâché, j'ai pas dormi de la nuit PUTAIN !

Bravo à tous les bookers encore !


Dernière édition par HeelManiac le Sam 30 Juin - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 EmptySam 30 Juin - 17:05

Du très bon Smackdown qui comme d'hab envoie du lourd et prépare bien le prochain PPV. Mention spéciale au main event avec un Batista que j'aime de plus en plus.
Bref, bravo aux bookers et vivement le PPV ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:18

Excellent SD! qui prépare ce qui s'annonce être un SHOW plus SHOW que tous les SHOWS!

Bien content du retour des SMAC! Bottez leur le cul à ces palefreniers! Et Batista tu ne perds rien pour attendre!

Par contre, Panda, merci de faire de ton Joe un Bérurier en puissance lol Ca me donne envie de relire quelques SanAntonio tiens! XD
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 17:41

Darksider a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Très joli match !

Tu lis vite dit donc. WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 1929873797

Peut-être qu'il parlait du match précédent dit donc...

Encore un show énorme je suis content de pas me spoiler en lisant les match et segments des autres sur le site des bookers. =)

Regal is Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 18:03

Clown Bastard a écrit:
Darksider a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Très joli match !

Tu lis vite dit donc. WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 1929873797

Peut-être qu'il parlait du match précédent dit donc...

Ah, effectivement. C'est peut-être ça. Au temps pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 15:27

mrcoffeeinthebank a écrit:

Par contre, Panda, merci de faire de ton Joe un Bérurier en puissance WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 277638789 Ca me donne envie de relire quelques SanAntonio tiens! XD

Tu es un homme bon coffee. Malheureusement je n'aurais jamais le talent de San Antonio. Mais si mon Joejoe peut devenir un Beru Wannabe ça sera déjà pas mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 29 Juin   WFA Smackdown 29 Juin - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 29 Juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 15 juin
» WFA Smackdown du 01 juin 2014
» Smackdown du 22 juin 2014
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-