Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Cyber Sunday 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 6:40

Worderful match, un ENORME bravo à Nak et Sharp pour ce match, qui était d'une intensité ... Waouw.

Et pour le PPV en entier qui a été génial, beh oui j'ai gagné donc ça a été magnifique Mister Green Plus sérieusement, félicitations à tous ceux qui ont participé à l'élaboration du PPV.

Clown Bastard, il a été dépucelé du postage bounce et il n'en s'est pas encore remis. Une question : Ca fait mal?

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 9:53

Holy Shocked que ce main event ! Du grand art catchesque !

Knox a gagné le championnat WFA.

*gros doigt vengeur vers Else* QU'AS TU FAIT DE MON SHEAMUS?! lol
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1506
Age : 43
Localisation : Toulouse

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 10:26

WOOOOHOUUU !!! Superbe PPV ! Bravo à tous !
C'est énorme ! Continuez à nous divertir comme cela ! C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Owen
Hype Bro
Owen

Messages : 368
Age : 34

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 12:41

Ce main event Shocked. Le show en soi était déjà excellent, mais alors là... Chapeau à tous, simplement.

Et félicitations à tous les nouveaux champions, que je citerai pas un par un tellement y en a^^


Et dans les dents le Del Rio! WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 284178856 . On fait moins le malin sans ses 15 carats hein? Nyark!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 17:18

Mes amis de l'asylum, nous avons eu le droit cette nuit au plus grand Main-Event depuis la création du catch. MATCH OF THE CENTURY !!!!!!!!!! J'étais là dans le public, à fond j'y croyais, je m'y croyais devant. Franchement chapeau (je l'ai relu ce matin avant d'aller en cours Razz )
Et cette annonce finale Shocked C'est énorme, franchement bravo Messieurs Sharpshooter et Nak pour conclure en beauté LA feud.

Le show est bien évidemment pas sans reste, félicitations à tous les bookers pour les matchs (Barrett vs Del Rio, Miz vs HBK, Ziggler vs Punk,...) et les segments (SES aux commentaires, Lauren WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 277638789 ,...) WFA is always awesome !!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 EmptyLun 30 Jan - 19:13

Bon du coup maintenant j'ai pu rattraper mon retard Razz !

Un très très bon show, les segments sont très bons, les matchs superbes du titre Dark Match au WHC (le ME j'en ai déjà parlé Razz ) (et le WFA aussi ^^').

Bref, un excellent show qui soulève quelques questions, notamment la réaction de Del Rio après Knox (après tout il a bien viré Jericho et Christian...) l'aide de Bryan à Barrett, quelles recrues pour lui également, Chavo, Regal... (l'Awesome Era Razz ) plein de questions donc Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 22:34

"-Comment est-ce possible ? Comment ce mioche a-t-il pu me battre ... Comment ai-je pu me coucher face à lui ?!? J'y comprends plus rien bordel ! Et si ... et si c'était vrai ? Et si j'étais vraiment sur le déclin, comme il l'a annoncé ? Non, j'ai battu Jericho après tout pour remporter mon titre, ce n'est pas rien ! Enfin, vu ce qui lui est arrivé ... Alors c'est peut-être bien la fin ? ... Bah merde, ça fait quand même bizarre de se dire ça. D'habitude, c'est sur le ton de la plaisanterie pendant les barbecues avec Hunter ... J'préfère largement ça d'ailleurs ...

-Chéri ... ouvre la porte s'il te plaît ! Il ... il faut que tu manges ! Ca va faire trois jours que tu es enfermé dans la salle de bain ! Tu vas finir par dépérir ...

-Laisse-moi Rebecca ! Il faut que je fasse le point sur ... sur absolument tout ! J'ai besoin d'être un peu seul ...

-Bon, bon ...

-Est-ce que je suis vraiment un raté ? Est-ce que je ne peux vraiment plus faire les Main-Event des grands shows ? Putain, foutu Mizanin ! Il a embrouillé toutes mes pensées ... toutes mes certitudes s'envolent en éclats ... je ... je ... je ne sais plus qui je suis ! Le looser qui n'a pas réussi à relever l'épaule ou dimanche, ou le champion multiples fois au sommet de la WWF, WWE et WFA ... Putain Dieu, j'suis dans la merde là ! Si tu penses que je dois continuer, envoie moi un signe !

...

-Allez quoi ! J'ai toujours été là pour toi, alors fais un petit effort !

...

-Bon, faut croire que c'est bien fini pour m...

-Shaaawn ...

-Pu... putain, c'est toi Dieu !?

-Dieu ? Mais nan c'est moi mon choupinet ! Et si tu m'ouvres, cette fois, je t'ai réservé une petite surprise !

-Je t'ai dit de me laisser tranquille Rebecca !

-Tu es sûr de ne pas vouloir voir ce qu'est ta surprise ...

-Je t'ai dit que ... mais attends, c'est peut-être ça le signe ... j'arrive chérie, j'arrive !

Le Heart Break Kid se lève finalement et ouvre la porte ... pour découvrir sa femme dans la plus simple des tenues ! Le Showstopper la toise du regard, observe son sourire malicieux prendre forme sur ses lèvres alors qu'elle se retourne et se dirige vers la chambre à coucher du couple. Une fois que celle-ci est entrée dans la pièce, Michaels, toujours sur le pas de la porte de la salle de bain, lève la tête, et, tout en courant rejoindre son épouse, se laisse aller à un ...

-Et dire que j'ai failli devenir bouddhiste ...



'fin bref, le Heart Break Kid est pas fini et il va venir niquer Mizou !

Et sinon, tout le reste du PPV est un chef d'oeuvre ! Le match entre Christian et Jericho évidemment, mais aussi le match féminin particulièrement violent ou le Del Rio vs Barrett sont de vraies perles. Par contre, le match pour le WFAWHC est une arnaque. Et Miz il a triché.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 EmptyMer 1 Fév - 22:51

Autant le début du message est bien... autant la dernière phrase moins. (Ouais l'arnaque ça va lol ).

Et puis Miz il a pas de femme alors il compense par le titre pis c'est tout ! (argument irréfutable ou pas)

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Cyber Sunday 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» WFA Cyber Sunday
» WFA Cyber Sunday 2014
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday 2015
» Quelques informations sur Cyber Sunday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-