Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Cyber Sunday 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:02

La SES ? What ? Why ?

Grand match. Pour Del Rio, ça sent la chute...

Bravo Y2' ! Bravo Y2' !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:02

Nice Job Y2', you re the man ! Je t'offre cette fleur d'adhésion flower
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:04

Ahaha, dans l'os le Bébert, bien fait pour toi!
Très bon match à suivre, la Revolucion a peut-être enfin montré des signes d'espoirs!
Bravo à Y2Jeriko pour le booking de cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:05

Bravo Y2' !!! cheers

Del Rio l'a dans le baba. La SES a marqué les esprits. Un match épique au booking impeccable ! Félicitations à Owen pour sa nouvelle ceinture. La suite ! La suite ! La suite !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:05





Justin Roberts : Ladies and gentleman, it's now time for a match you'll never forget because the following competitors which I'll introduce will compete for being the first ever WFA Champion !!! So now, introducing the first challenger, weighing in at 293 pounds, from Phoenix, Arizona, he is the Desert Destroyer, Miiiiiiiiiiiiiiiike Knox !!!


La bête venu de Phoenix fait son entrée sous la bronca de l'aréna. Mais il n'y prête pas la moindre attention. Ce soir, toutes ses pensées sont tournées vers une seule direction : le WFA Championship. C'est une occasion unique pour le Desert Destroyer, et il sait qu'il est prêt. Knox s'avance vers le ring, le pas lourd, comme à son habitude. Il observe d'un coup d'oeil succinct la cage positionnée au dessus du ring. Et si c'était le Steel Cage Match qui était choisi ? De toute façon, que ce soit ça, le Chairs Match ou le Last Man Standing, il s'en fiche. Mike monte sur le ring, et l'arbitre effectue les vérifications nécessaires. Aucun objet illicite dans les coudières, les genouillères ou la tenue. Knox est clean. Et fin prêt.







Justin Roberts : And his opponent, weighing in at 260 pounds, from Dublin, Ireland, he is the Celtic Warrior, Sheaaaaaaaamuuuuuus !!!



C'est la réaction inverse de celle dont a bénéficié Mike Knox ! Le public semble être à fond derrière Sheamus ! L'irlandais reçoit des dizaines de messages de soutien et s'affaire donc à saluer ses fans comme il se doit. Son regard se ballade dans les travées pour finalement s'arrêter ... dans celui de Mike Knox ! L'ambiance change alors du tout au tout ! Ce n'est pas de la défiance ou de la haine qu'on sent, non, mais bien de la peur. Les deux hommes réalisent qu'ils sont à un doigt, un ongle du but ultime de n'importe quel catcheur. Et ça a de quoi effrayé. Ce soir, l'un des deux vivra le jour le plus heureux de sa vie, et l'autre repartira dans l'anonymat du perdant. Sheamus s'avance vers le ring. Lui aussi regarde la cage de métal au dessus du ring. L'arbitre vient à nouveau s'assurer que rien ne se trouve dans la tenue de l'irlandais qui pourrait lui servir une fois dans le combat. Une fois ceci fait, Justin Roberts s'avance au centre du ring.


Justin Roberts : Ladies and gentlemen, let's see in what kind of match Sheamus and Mike Knox will fight together !



Sur l'écran géant, trois stipulations s'affichent : Steel Cage Match, Chairs Match, et Last Man Standing Match. Une musique de polar à suspense est lancée et les résultats s'affichent sous forme de barres. Et il n'y en n'a que deux ! La première stipulation n'a donc obtenue aucun vote ! Les deux autres sont par contre au coude à coude ... non, l'une d'elles s'arrête !


Last Man Standing Match 27%


Chairs Match 0%


Steel Cage Match 73%


Justin : And it will be a Steel Cage Match !



Ca y est. C'est fait. Les deux challengers se feront donc face à l'intérieur de la cage de métal. Pas d'échappatoire donc. Un vrai match d'hommes ... Les deux lutteurs se mettent en place alors que la cage descend pour finalement venir épouser la forme du ring. On scelle alors la porte. On va commencer ...





Steel Cage Match pour le WFA Championship : Sheamus (Else) vs Mike Knox (mrcoffeeinthebank)


Knox et Sheamus se regardent. Tous les deux sont conscients que l'un d'eux entrera dans l'histoire dans quelques minutes. Un seul d'eux. L'autre sera condamné à n'être que le finaliste. Et ni Mike ni le Celtic Warrior ne désire se retrouver dans la peau du perdant ce soir. C'est un match qui vaut de l'or, et l'un comme l'autre vont tout donner ! Cependant, l'enjeu semble pour l'instant les paralyser. D'habitude si entreprenant, il n'y en n'a aucun qui veut se lancer ce soir. La foule acclamé le Great White et lui demande d'attaquer, mais Sheamus sait que chaque erreur se paiera cash aujourd'hui. Il ne prend donc pas de risque. Les deux combattants commencent enfin à bouger. Ils se tournent autour, décrivant un large cercle à l'intérieur de la cage. Chaque tentative d'approche est inhibée par l'adversaire qui esquisse immédiatement une contre-attaque. Finalement, c'est le Desert Destroyer qui s'arrête, sachant pertinemment que cela ne les mène nulle part. Et il propose alors une épreuve de force ! Sheamus est au départ méfiant, mais il finit par accepter. Lui aussi sait qu'il va bien falloir attaquer pour gagner. Les mains des lutteurs entrent en contact et se referment l'une sur l'autre ... pour un duel titanesque ! Les deux catcheurs n'y vont pas de main morte et déploie d'entrée toute leur force ! On sait que les deux hommes jouent énormément sur le facteur physique, et celui qui remportera ce premier affrontement prendra d'emblée un avantage psychologique certain !



Ils poussent, poussent et poussent encore plus forte mais ne bougent pas d'un centimètre ! L'irlandais a le soutien du public dans sa plus large partie, mais quelques irréductibles se mettent à présent à encourager Knox. Et ce dernier, au prix d'un effort surhumain, repousse tout doucement son opposant vers les cordes ! Sheamus donne lui aussi le maximum mais ne peut rien faire contre la détermination du Desert Destroyer ! Knox a réussi à envoyer son adversaire jusque dans les cordes, et l'arbitre vient les séparer puisque la bête avait commencé à râper le visage de son opposant contre la structure en métal. Mike lui rappelle que c'est un match sans disqualification mais celui-ci ne bronche pas. Les visages des deux lutteurs sont rouges de sueur. L'arbitre s'inquiète furtivement de l'état de santé de Great White mais doit bien vite stopper Knox qui venait déjà pour repartir au combat. Ce dernier n'apprécie pas et commence à engueuler l'homme en costume rayé mais c'est alors qu'un éclair venu d'Irlande vient le frapper à la gorge ! Clothesline d'un Sheamus de retour ! Les fans ne s'y attendaient pas et se lèvent pour saluer leur héros. Mais à peine la première a-t-elle été portée que Mike est debout ... Clothesline de Knox alors que le Celtic Warrior se retournait ! L'élan du Desert Destroyer l'a emporté jusqu'aux cordes où la caméra arrive à capter une image du monstre : un long filet de bave coule le long de sa barbe broussailleuse alors que ses yeux injectés de sang clignent au rythme de son souffle rocailleux. Il se met face à sa victime, et commence une série de coups de pied sur l'épaule de Sheamus.


Knox relève ensuite son adversaire et l'amène droit vers la cage. Et il l'y envoie face la première, comme le ferait tout bon bourrin ! L'irlandais rebondit dans un râle de douleur. Le Celtic Warrior rampe aux pieds de Mike ... ce dernier lui porte une descente du genou dans le bas du dos. Cette fois, Sheamus ne bouge plus. Mike Knox revient donc à la charge et le remet sur ses pieds. Le Desert Destroyer va râper la face de son adversaire contre la cage ! L'arbitre n'apprécie une nouvelle fois pas beaucoup et veut séparer Knox de sa proie, sauf que ce coup-ci la bête est beaucoup moins conciliante. Et l'arbitre se retrouve les quatre fers en l'air au beau milieu du ring après une grande baffe du Desert Destroyer ! Ce dernier stoppe enfin son offensive sur Sheamus tandis que l'arbitre se relève, groggy, et tombe nez à nez contre Mike qui a saisi à la gorge son opposant. Et il ne bronche pas pour le coup ! L'arbitre laisse tranquillement passer Knox qui se dirige vers l'autre côté du ring pour que chaque fan puisse profiter du spectacle. Et il a raison, chacun va apprécier la suite : Sheamus lui envoie un coup de coude dans l'abdomen, puis le pousse à son tour contre la cage ! Il rebondit ... Short Arm Lariat de l'irlandais !


Il a enfin su retourner la situation à son avantage ! Sheamus se relève et lève le bras en signe de triomphe pour ses nombreux supporters, mais doit bien vite le baisser à cause de Knox : ce dernier est déjà debout et cette fois tout à fait conscient ! Les deux hommes se toisent quelques secondes du regard ... puis se jettent l'une sur l'autre ! Knox y va avec un coup du bélier évité d'un joli demi-tour par Sheamus qui continue sa course vers les cordes ! Le Desert Destroyer se retourne et c'est lui qui subit de plein fouet le Running Shoulder Block de l'irlandais ! Mike est précipité droit vers les cordes sur lesquels il prend appui. Sheamus continue sur sa lancée et projette son adversaire dans les cordes, ce dernier revient et un surpassement ! Le public applaudit mais ce n'est pas terminé puisque la bête est déjà debout. Knox titube au centre du ring, et Sheamus y voit une occasion improbable ... Brogue Kick !!! Ca passe à quelques centimètres ! Mike Knox l'a esquivé à l'ultime instant et s'en sort sans dégâts ! Sheamus se remet dans le sens de l'action et revient en courant vers son opposant. Mauvaise idée ! Shoulder Block monstrueux de Mike, digne d'un grand joueur de foot US. Le Celtic Warrior est à quattre pattes, se revigorant, mais Mike y va d'un coup de genou assassin ! Il a fait mouche, en plein dans la mâchoire de Sheamus qui s'écroule au sol, KO.


Le Desert Destroyer semble hésiter quant à la suite à donner aux opérations. L'envie de faire souffrir encore un peu son adversaire le titille, surtout devant un public tout acquis à la cause de Sheamus, mais seule la victoire compte lorsque l'on combat pour un titre. Il demande donc à ce que les officiels lui ouvrent la porte, tout en gardant un oeil sur le Celtic Warrior, toujours KO. Seulement, le cadenas est long à dévérouiller, et forcément, la résurrection de Great White est de plus en plus proche. Il s'aide des cordes pour revenir sur ses pieds. Knox est pris entre deux feux : Sheamus va bientôt être entièrement remis mais la porte est presque ouverte. Il décide de laisser les choses se faire d'elles-mêmes et reste à côté de son bon de sortie, en arguant tout de même aux officiels de se hâter. Ca y est, ils ont enlevé les différentes protections et ouvrent la porte ! La victoire tend les bras au Desert Destroyer ! Mike passe son buste sous la seconde corde, il va y arriver ... mais revoilà Sheamus ! L'irlandais est là juste à temps pour empêcher son adversaire de gagner le match et le ramène dans le ring. Mais Knox ne veut pas le laisser prendre le dessus et le repousse violemment. Sheamus fait une roulade arrière involontaire avant de revenir sur ses deux jambes, et revient à la charge ... Big Boot de Mike Knox ! Pour le moment, ce combat est à son avantage !


Mike veut à présent se concentrer pleinement sur la destruction de Sheamus, moyen bien plus fiable selon lui de l'emporter. Il se projette donc dans les cordes, tandis que Sheamus est allongé sur le ventre. Et c'est parti pour un Big Splash avec l'élan ! Le tombé enchaîné, 1, 2 et non ! Sheamus lève l'épaule. L'irlandais a encore un souffle de vie ! Knox le relève donc et commence à le passer à tabac. Il décide d'utiliser au mieux la structure de la cage, et amène le Celtc Warrior vers les cordes. Le Desert Destroyer le positionne ensuite entre les cordes et la paroi, avant de l'assomer totalement d'une série de coups de poing. Sheamus repose à présent sur les cordes mais reste donc à moitié debout. Knox va se placer à l'opposé. L'arbitre veut l'empêcher de se lancer, mais le regard que lui lance Knox le fait s'arrêter net, et il ne peut rien alors que la bête s'élance à pleine vitesse en direction du pauvre Great White ! Quel choc ! Il nous a fait de l'omelette à l'irlandaise pour le coup ! Le Celtic Warrior reste avachi dans sa position, sans dire un mot. Il est évanoui ! Knox réprime un rire et se projette dans les cordes. Il revient pour un second Splash ! Celui-ci était encore plus dévastateur que le premier ! C'est incroyable ! Et Mike veut repartir pour un troisième ! Il n'est donc jamais rassasié ? Le Desert Destroyer se rue vers sa proie ... qui tombe à la renverse ! Knox vient de foncer droit sur la cage !!!


L'épaule de Knox a du prendre cher sur ce coup ! Ce ne serait pas étonnant qu'elle ait même été démise sur le coup ! En tout cas, la bête se débat sur le sol en poussant des cris assourdissants. Sheamus bénéficie pour sa part d'un soutien infaillible du public qui voit là une occasion inespérée pour lui de reprendre les devants. Il commence à se relever. Il a maintenant un genou à terre, puis un deuxième. Les cordes lui servent de point d'appui et il se hisse petit à petit à hauteur normale, même s'il a encore besoin d'elles pour tenir debout. Et voilà le Desert Destroyer qui se remet à son tour debout. Les deux hommes ne sont séparés que par trois longs bouts de plastique, et l'inévitable ne sera pas évité : Knox lance la première droite ! La réplique de Great White ne se fait pas attendre, et c'est du à toi à moi à présent. C'est le Celtic Warrior qui va prendre le meilleur sur son adversaire en parvenant à contrer l'un de ses coups, pour lui planter son genou dans l'abdomen à travers les cordes ! Et un second en plein dans le nez après qu'il ne se soit baissé à cause de l'attaque précédente ! Mike titube, et Sheamus y va avec son Slingshot Shoulder Block ! Il vient enfin de coucher le molosse ! Great White se relève et demande à la foule de faire encore plus de bruit pour l'encourager, puis il soulève Knox par la barbe, avant de le prendre en position de Front Powerslam, et d'aller le claquer contre la paroi de la cage ! L'irlandais le relâche alors et se projette dans les cordes pour son Knee Lift !


Il a atteint Mike en pleine poitrine et le voilà parti pour son premier tombé du match ! Mais malheureusement son adversaire se dégage au compte de 2. Sheamus ne perd pas de temps et grimpe alors sur la troisième corde. Ca ne lui ressemble pas ... oh mais, attendez, il va même plus loin ! Il escalade la structure ! Knox se relève et va rapidement lui saisir la jambe. Heureusement pour le Desert Destroyer, l'irlandais étant déjà arrivé jusqu'en haut ou presque. Mais ce n'est pas terminé puisque le Celtic Warrior lutte fermement pour continuer son ascension ! Et un coup de botte bien placé renvoie Mike Knox hors de portée de Great White qui peut recommencer à avancer ! Knox remonte aussi vite que possible et arrive à saisir une nouvelle fois Sheamus. Ce dernier se retourne, il est maintenant assis sur le dessus de la cage, à l'endroit exact où se situe le turnbuckle, deux mètres plus bas. Il tente une nouvelle fois d'user de coups de poing et de pied pour faire vaciller son adversaire, mais ce dernier ne se démonte pas cette fois-ci. Et il parvient à faire chuter tête la première Sheamus ! Non, il se retient au slip de la bête ! Mais il est à présent à l'envers avec Knox qui le tient dans une sorte de Celtic Cross, à la Finlay ! Ce dernier pousse un cri féroce, puis il se jette du haut du turnbuckle où il était installé pour démolir son adversaire !


L'arbitre se rue sur les deux hommes pour le tombé, c'est fini, 1 ... 2 ... et toujours pas 3 ! Quel dégagement invraisemblable de Sheamus ! Knox lui-même n'en revient pas et saisit l'arbitre au niveau du col pour le secouer. Ce dernier laisse passer la tempête tant bien que mal tout en indiquant avoir fait son travail parfaitement. Cette explication en convaint pas le Desert Destroyer mais ce dernier laisse tout de même sa cible s'en aller et va relever Sheamus. L'irlandais revient sur ses jambes ... coup de coude dans l'adomen ! Comment le Celtic Warrior peut-il être déjà apte à combattre !? Et un coup de genou de Knox qui le plie à nouveau en deux ! La bête se projette dans les cordes, puis revient pour le Crossbody ! Mais non ! C'est esquivé par Great White qui s'est abaissé au dernier moment ! Mike se relève, groggy, et Irish Curse ! Irish Curse de Sheamus ! Le tombé : 1 ... 2 ... non ! Sheamus est cette fois-ci dans le rôle du consterné alors qu'il pensait bien avoir fait le plus dur ! Le Celtic Warrior profite du fait que son adversaire soit couché au sol pour reprendre ses esprits. Knox rampe vers un coin alors que Sheamus se remet sur ses deux pieds. Il interpelle le public en tapant dans ses mains, et va se placer à l'exact opposée de Knox. Ce dernier se relève, tant bien que mal, Great White s'élance ... Brogue Kick ! Il l'évite ! Sheamus termine sa course à cheval sur les cordes tandis que la bête continue sa course et rebondit dans les cordes, Running Crossbody ! Flying Bear !!!


Knox a enfoncé Sheamus dans la cage ! On peut même voir une bosse se former sur la structure de la cage. Knox tente de retirer son adversaire de sa position pour pouvoir réaliser le tombé. Ca y est ... le compte de trois ... non ! Le dégagement de Sheamus ! C'est impensable ! Inconcevable ! Incroyable ! Et pourtant c'est bien vrai ! Ce match continue ! Mike Knox est fou de rage ! Il reste quelques secondes assis au sol, dépité et exténué, puis retourne dans le combat. Il saisit le Celtic Warrior par le cou et l'envoie tête la première contre la paroi de la cage ! Great White titube vers le centre du ring, et se fait projeter dans les cordes ... et Mike y va de son High Angle Spinebuster ! Le dos de l'irlandais a sérieusement morflé sur ce coup ! Le tombé à nouveau, 1, 2 et ... non ! Knox est en train de perdre ses nerfs devant la résistance dont fait preuve Sheamus ! L'irlandais est héroïque pour le moment ! Et pour le Desert Destroyer, s'en est trop. Il veut porter le coup final, celui qui lui offrira le WFA Championship ! Le Celtic Warrior se relève, difficilement. Il prend appui sur les cordes ... et Knox le saisit par derrière, à la gorge ! C'est parti pour le Knox-Out ! Non ! Sheamus ne part pas ! Il va même jusqu'à soulever son adversaire pour le prendre en position de ... Tombstone Piledrivder !? Et il fonce vers la cage, de telle sorte qu'il écrase le dos de Knox contre le métal !



Le Desert Destroyer se tord de douleur au sol. Sheamus est lui aussi mal en point. Il a un genou au sol et se tient diverses parties du corps en essayant de ne pas tomber. Knox ne bouge maintenant plus, et le Celtic Warrior se remet sur pieds. Sheamus pousse un grand cri et lève ses deux pouces avant de les abaisser pour montrer sa rage. Knox se remet petit à petit sur pieds, il revient à lui ... et Great White le soulève en position de Crucifix Powerbomb ! C'est parti pour le High Cross ! Non, son adversaire se laisse tomber derrière ! Et Knox se projette dans les cordes ! Mais Sheamus en fait tout autant de son côté ! Les deux lutteurs vont s'entrechoquer ... Brogue Kick du Celtic Warrior ! Alors que Knox voulait porter un nouveau Flying Bear ! Quel coup de pied monstrueux de la part de Sheamus ! L'irlandais ne peut plus perdre à présent ! Et il décide donc de grimper sur la cage ! Il avance, petit à petit ! Oui, ça y est, il a atteint le sommet et se retrouve maintenant assis, côté public, sur le dessus de la structure métallique ! L'instant est historique ! Sheamus regarde le ciel, le visage empli d'émotion. Sur le ring, Knox se relève, petit à petit. Il a le visage rouge de colère. Sheamus laisse l'air de la victoire lui emplir les poumons. Ca y est, il l'a fait, il est le premier WFA Champion ! Mais ... mais attendez ! Knox ! Knox pose un genou à terre, prêt à s'élancer ... droit en direction de la porte de la cage ! Sheamus ne l'a pas vu puisqu'il est dos au ring ! Knox avec le Spear qui défonce la porte ! Il est dehors ! Ca y est ! C'est fait ! Victoire de Mike Knox qui est le premier WFA Champion !!!


Justin Roberts : Ladies and gentleman, here's your winner and neeeeeeeeeeew WFA Champion, the Desert Destroyer, Miiiiiiiike ... Knooooooox !!!





Quelle victoire insensée ! Knox ne s'est toujours pas relever alors que Sheamus a le regard vide, après être redescendu à son tour. Il jette un rapide coup d'oeil à son adversaire et se retourne, dépité, en direction des coulisses. Les applaudissements des fans ne lui font aucun effet, et on peut le comprendre alors même qu'il était à deux doigts d'accomplir son rêve. Mais il a au moins fait un heureux dans sa défaite, le nouveau WFA Champion Mike Knox. Ce dernier se relève, groggy, et titube. Deux officiels l'aident à se stabiliser avant de lui présenter sa ceinture. Knox met encore quelques secondes à réaliser, puis, dans un hurlement barbare, lève son du vers le toit de l'aréna ! Si une partie du public le hue copieusement, l'autre l'applaudit. Il s'est sorti les tripes pour en arriver là ...


JR : Mike Knox nouveau champion... je dois avouer qu'au début de cette soirée je ne m'en serais pas réjouit mais là....

MS : Là c'est une honte ! Ce connard a niqué Del Rio !

JR : Pardon ?

MS : Ah oui le PG.... Ce mécréant a saboté la journée merveilleuse de notre cher patron monsieur Del Rio !

JR : Vous êtes pathétique... je suis sûr que si Del Rio venait à avoir des ennuis vous lécheriez les bottes de Shane ou de n'importe qui...

MS : Évidemment je suis là pour ça... je veux dire et merde !

JR : Bravo à Mike Knox qui marque l'histoire de la WFA !

Booker : Frog Splash

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:11

OMG ! Superbe ! Un gros bravo à Coffee, qui va pouvoir repartir et se coucher l'esprit léger (Mister Green). Très bon match, j'ai bien aimé le fait que l'aspect "le perdant se mordra les doigts de passer à côté de l'histoire car elle ne retient que les vainqueurs". Le final est original, de mémoire j'ai jamais entendu parler d'une telle fin pour un Steel Cage Match. Ca montre que vous avez une putain d'imagination ! Bravo Frog donc (savoure bonhomme). Very Happy


Citation :
MS : Là c'est une honte ! Ce connard a niqué Del Rio !

JR : Pardon ?

MS : Ah oui le PG.... Ce mécréant a saboté la journée merveilleuse de notre cher patron monsieur Del Rio !

lol lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:18

Shocked ça pour une surprise. Là j'avoue je ne m'y attendais pas. Très bon match avec au bout qui sait un très bon premier champion...
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:20

OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!
.
Je suis super ravi! Et d'autant plus ravi que ce fut un très beau match! Bravo à Frog Splash!
.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:24

Un Funkeur WFA Champ' ! Je suis en larmes ! C'est génial Crying or Very sad Banane

Superbe match, merci Frog !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:27

Wow, Mike Knox champion?
Bordel, Sheamus, qu'est-ce qui t'as pris?
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:33

Introducing First, the challenger, weighted at 220 pounds, from Cleveland Ohio, The Miz !



Le challenger entre sous les applaudissements nourris de la foule. Ce dernier semble extrêmement concentré. Il sourit sous le titantron tandis que des feux d’artifices partent en tout sens au-dessus de sa tête. Il lève les bras au ciel, fait le geste de la ceinture autour des hanches puis tape dans les mains des spectateurs aux abords du ring avant de se placer sur le lieu du combat.



Introducing the WFA Worldheavuweight Champion, weighted at 225 pounds, from San Antonio Texas, The Heart Break Kid, Shawn Michaels !

Le champion entre alors sous des sifflets qui contrastent fortement avec l’arrivée de son adversaire du soir. Il sourit, visiblement très sûr de lui. Il fait sa pose habituelle sous le titantron sous les effets pyrotechniques. Il avance ensuite droit devant lui, entre sur le ring, se place juste sous le nez du Miz et lève sa ceinture vers le ciel. Il lui lance un Awfuuuuul qui accroît encore l’ambiance délétère. Les deux hommes manquent de démarrer le combat avant l’heure, mais les officiels les séparent.

Justin Roberts, au centre du ring demande à ce que le tableau affiche les résultats des votes. Ces derniers sont : Tables Match 4% Ladder match 46 % et Extreme Rules Match 50% !

The following contest is schedulded for one fall and his for the WFA WHC ! By the way, the WFA Universe have chosen an Extreme Rules Match !

Les deux hommes sont très proches l’un de l’autre, encore. L’arbitre a du mal à les séparer. Il demande à HBK de lui donner sa ceinture . Ce dernier refuse et lui ordonne de démarrer le match. The Miz sourit, moqueur. HBK menace de faire un Sweet Chin Music à l’arbitre, ce dernier ordonne au time keeper de faire sonner la cloche. C’est parti. « You want it », hurle alors HBK, désignant clairement la ceinture. Il la lance ensuite au Miz au niveau de sa tête. Le challenger la rattrape… Sweet Chin Music ! D’entrée ! Le public n’en revient pas ! La salle ne fait plus un bruit. « I told you this young dude was nothing ! I told you » ! Insiste-t-il. Il fait ensuite sa pose habituelle au-dessus de son adversaire qui ne bouge plus. Il place sa jambe sur le torse de Mizanin et l’arbitre commence à compter pour le premier tombé du match après quelques instants seulement. Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Incroyable ! Juste avant que la main de l’arbitre atteigne le ring pour la troisième fois, The Miz a relevé son épaule. Le public est aux anges. Il hurle de joie. HBK lui semble ne pas en croire ses yeux. Il voulait ridiculiser son adversaire d’entrée, pensait y être parvenu mais il constate amèrement qu’il s’était trompé.

HBK est furieux. Il saisit les cheveux de son adversaire puis lui fracasse la tête à plusieurs reprises. Une fois, deux fois, trois fois. Il place ensuite son adversaire à quatre pattes mais Low Blow ! Low Blow de Mizanin ! Ce dernier n’a pas hésité un seul instant. HBK se tient les parties génitales et roule dans tous les sens, finissant par tombé hors du ring. Le challenger quant à lui souffle un peu. Il prend appuie sur les cordes et reprend ses esprits. Il ne s’attendait pas à un tel début de match. Il souffle et souffre se tenant la mâchoire. Mizanin lève alors son poing vers le toit de l’aréna, réclament le soutient du public, qu’il obtient très rapidement. Avec un sourire, le challenger descend hors du ring, puis fouille sous ce dernier. Il sort un Kendo Stick à la grande joie du public qui se met à hurler à plein poumon. De l’autre côté du ring, HBK se relève doucement. Il prend appuie sur les escaliers. Il aperçoit alors le Chick Magnet lui fonçant dessus. Et coup de Kendo Stick ! Non ! Croque-en-jambe d’HBK ! The Miz se prend les escaliers en pleine face et lâche son arme.

Shawn ne perd pas de temps. Il attrape une fois de plus le crâne de son adversaire et le fracasse contre les escaliers ! Non ! The Miz s’est retenu. Il donne un coup de coude à HBK. Un deuxième, non Michaels s’y attendait et a saisi le bras de son adversaire. Il travaille sur ce dernier. Mizanin porte un Mule Kick pour faire lâcher son adversaire. Mais HBK s’y attendait et s’est tourné sur le côté. Il projette ensuite le challenger contre les barricades ! Il ne fonce pas cependant sur le représentant de la « young era ». Il regarde autour de lui. The Miz ne bouge pas, il semble déjà éreinté. Le champion ramasse le Kendo Stick puis se dirige l’air décidé vers son adversaire. Et les coups de bâton pleuvent sur le torse du Miz jusqu’à cassé l’arme ! Le challenger ne bouge plus ! Il tombe au sol, ko. HBK hurle « this is your champion, falks » ? Il déclenche alors un nombre incroyable de huées, plus encore que lorsqu’il s’acharnait sur le torse désormais rougi de son adversaire. Il traîne par le bras le challenger. Il le soulève difficilement, le fait rouler sous les cordes… mais se tient la tête à deux mains lorsqu’il constate que son adversaire à rouler jusque de l’autre côté, à proximité des commentateurs.

HBK fouille sous le ring. Il saisit une chaise. Il la tapotte deux fois avec sa main gauche puis fonce rejoindre son adversaire. Mais il ne le trouve pas. Shawn fouille sous le ring, son adversaire ne s’y trouve pas non plus. Lorsqu’il se retourne, The Miz, caché derrière JR fonce, prend appuie sur la table et porte un violent coup de genou dans la tête d’HBK ! Ce dernier chute violemment et lâche sa chaise. Le challenger ne se gêne pas pour la ramasser et fracasse la jambe droite d’HBK. Une fois ! Deux fois ! Trois fois ! Le public est aux anges. « No More Sweet Chin Music » hurle Mizanin déclenchant l’euphorie de la foule ! Le Chick Magnet coince la jambe d’HBK dans la chaise. Il prend appuie sur les escaliers à proximité… puis saute sur la chaise ! Quel choc ! Quel choc ! HBK se tort de douleur une nouvelle fois ! Il semble souffrir énormément. Et le public aime ça tant le champion est détesté. The Miz saisit son adversaire par les cheveux, le relève puis l’envoie sur le ring en le faisant passer sous la première corde. Il monte ensuite sur le ring et fait un tombé, contré en roll-up ! Quelle vista de Michaels ! Un, deux, et dégagement du Miz !

Les deux hommes se relèvent rapidement… mais Shawn hurle de douleur ! Sa jambe droite lui fait mal ! The Miz en profite et porte une Low Kick contre la jambe douloureuse ! HBK hurle de plus belle ! Mizanin recommence l’opération puis saisit la tête de son adversaire qui était plié en deux et DDT ! HBK a eu sa tête littéralement plantée contre le ring. Le public exulte, The Miz tente un tombé. Un, deux et pas trois ! HBK est encore en vie ! The Miz se place alors derrière son adversaire. Il lève les deux bras et appelle la foule de ses mains. Celle-ci réagit très positivement. Skull Crushing Finale ! Non ! Surpassement d’HBK qui s’est dégagé en un rien de temps ! HBK tombe contre les cordes. Mizanin se relève péniblement, son torse lui faisant mal. Shawn grimace mais surprend son monde en portant en courant un violent coup d’avant bras. The Miz relève, il en porte un deuxième. Le challenger se relève encore. Il tente de porter une Clotheslines à Shawn qui saisit le bras et porte un Backbreaker à son adversaire qui hurle de douleur. Michaels enchaîne à son tour avec un tombé. Simplement deux.

HBK frappe le ring. Il est visiblement très furieux. Il voit alors le titre qui était resté sur le ring depuis le début de l’affrontement. Il va le chercher, se place au-dessus de son adversaire et lui fracasse la tête avec ! Quatre coups de suite ! Jusqu’à ce qu’il saigne ! HBK place alors le titre dans un coin du ring et tente un tombé. Un, deux, trois ! Non ! C’est Shawn lui-même qui a relevé l’épaule de son adversaire ! Le public siffle bruyamment mais est en même temps heureux de voir son favori être encore dans le match. « I will punish you young man ! You’re not ready for this ! I’m still the best » ! HBK porte alors une Camel Clutch à son adversaire dont la tête est ensanglantée ! Le challenger hurle ! Il hurle de toute ses forces ! Il est coincé ! Il rampe ! Rampe vers les cordes ! Lentement ! HBK resserre son étreinte ! Le Miz hurle de plus belle ! Mais il n’abandonne pas ! Le public est en feu ! Des chants « don’t tap Miz » viennent des gradins ! Ce dernier poussé par le public, par sa fierté, par sa volonté de faire naître l’AwesomEra avance lentement, très lentement ! Il est maintenant près des cordes ! Il tend son bras ! Il touche les cordes ! Mais l’arbitre ne peut rien faire ! Il s’agit d’un Extreme Rules Match ! Les cordes ne cassent pas les soumissions ! Shawn hurle à l’arbitre de demander à son adversaire s’il abandonne. Le challenger répond dans un souffle que non. HBK porte la prise plus fermement encore, plaçant ses bras sur les plaies de son adversaire. Mizanin ne bouge plus. L’arbitre lève le bras de ce dernier. Une fois, pas de réaction. Deux fois pas de réaction. Trois fois… la main ne retombe pas. Mizanin profitant de l’inattention de son adversaire s’appuie sur les cordes et roule avec ce dernier jusqu’en dehors du ring !

Les deux hommes sont très mal tombés ! Michaels hurle de douleur, s’étant vraisemblablement tordu la cheville droite en tombant. Mike lui ne bouge tout simplement plus. Le sang s’écoule un peu plus lentement de ses plaies au visage mais le public n’est pas rassuré. Après près d’une minute à reprendre son souffle, HBK se relève. Il se dirige en boitant vers son adversaire qui a visiblement saisit quelque chose sous le ring. Et il frappe la jambe de Shawn avec ! Il s’agissait d’une boîte à outil ! HBK hurle ! Mizanin fouille encore sous le ring et en ressort un Kendo Stick ! Il l’attrape et frappe la tête de son adversaire ! Non HBK esquive en roulant ! Nouveau coup ! Nouvelle esquive ! Et Mike frappe la jambe affaiblie de son adversaire une nouvelle fois. HBK lève le haut de son corps sous le choc ! Et coup dans la tête ! Shawn saigne à son tour. The Miz lève alors son adversaire, puis le projette contre le poteau. Le challenger assomme le champion contre le poteau puis le place dans le ring. Mizanin monte sur le coin du ring. Il lève les bras vers le ciel, voulant faire le spectacle ! Et Diving Splash ! HBK a mis les genoux ! Quel mauvais réflexe ! Les deux hommes hurlent de douleur ! Ils se tortillent en tout sens ! Ils finissent chacun dans un coin du ring, appuyé contre ce dernier. HBK se tient la jambe droite et Mizanin le torse.

Le public est de plus en plus excité. Des chants « we want tables » résonnent dans l’aréna. Le challenger semble les entendre puisqu’il se glisse sous les cordes, fouille sous le ring et en ressort une table. Il la monte sur le ring. Shawn quant à lui continue de se reposer dans son coin, n’arrivant pas à se relever. Mike sort alors une deuxième table qu’il place sur le ring également. Il monte ensuite dans la zone de combat. Il fonce alors sur HBK qui ne parvient pas à esquivé la Mizline ! HBK est ko. Mizanin place une des deux tables au centre du ring. Il attend derrière son adversaire, prêt à porté son finisher. HBK finit par se relever… et Skull Crushing Finale à travers la table ! Les deux hommes sont passés à travers cette dernière ! HBK la tête la première ! Il saigne abondamment à son tour ! Des chants « this awesome » montent des travées. Aucun des lutteurs ne bouge. L’arbitre démarre alors un compte de dix. A sept, Mizanin commence à bouger. Huit, Mike rampe vers les cordes. Neuf, il les atteint se met sur ses deux jambes ! Di… non Shawn s’est relevé à l’aide d’un saut carpé ! Il retombe aussitôt mais à tenu sur ses deux jambes ! Incroyable ! Quel match !

Les deux superstars sont à bout de souffle. Elles ont tout donné ! Elles n’en peuvent plus ! Les deux hommes avancent lentement, l’un vers l’autre, se rencontrant au centre du ring, près des débris de la table. Et c’est du à toi à moi, atémi de Shawn sous les woooo du public. Coup de poing de Mike. Le petit jeu dure presque trente secondes jusqu’à ce que Michaels prenne le dessus, visant toujours le torse de son adversaire. Mizanin est dans les cordes, Shawn lui tombe presque dessus, sa jambe droite ne le portant que mal, il tenait pour ainsi dire plus en prenant appui sur son adversaire ! HBK se recule, et Sweet Chin… non ! Il n’a pas pu lever sa jambe droite. Furieux, contre lui-même et contre son adversaire, Shawn multiplie les atémis contre le torse de Mizanin jusqu’à faire tombé ce dernier, inerte, sur le sol. Il tente un tombé. Un, deux, deux soixante quinze ! HBK est fou de rage ! Il fracasse la tête de son adversaire de coup de poings ! Le challenger saigne à nouveau. Nouvelle tentative de tombé. Dégagement de Mizanin une nouvelle fois ! La foule hurle à se dégagement, elle pensait le match perdu pour son favori !

Shawn est très en colère. Il quitte le ring, fouille en-dessous, sort une échelle métallique. « This must be Ladder Match » ! Il place difficilement l’échelle dans le ring. Il remonte encore plus péniblement, sa jambe droite le freinant énormément. Shawn remonte sur le ring. Il donne quelques coups de poings dans le visage de son adversaire puis retourne s’occuper de l’échelle. Il la place dans un coin du ring. Il dégage ensuite les débris de la première table, partiellement enlevés par l’officiel auparavant. Il place la deuxième table au même endroit ! HBK reporte ensuite son attention sur son challenger. Il le relève, puis le projette contre la table. Mizanin ne semble plus pouvoir répliquer. Shawn place son adversaire, dos sur la table. « This match will be over soon » ! Hurle-t-il rendant le climat de la salle encore plus délétère. Shawn monte sur l’échelle, extrêmement lentement à cause de sa jambe endolori. Le public hurle. Des chants encourageant l’Awesome One montent. Shawn arrive au sommet de l’échelle. Il monte sur cette dernière. Il tape sur son coude. HBK va porter un Diving Elbow Drop depuis le haut de l’échelle ! Il s’élance ! Mais… Mizanin bouge ! Il n’est plus sur la table ! Shawn commence tant bien que mal à redescendre… mais le challenger monte le rejoindre ! Les deux hommes sont en haut de l’échelle ! Ils s’échangent des coups de poings ! Mizanin prend le dessus ! Il part pour une Superplex ! C’est porté ! A travers la table ! Incroyable ! Des chants « This is Awesome » montent des travées ! Le public est abasourdi ! Quel choc ! Quel choc ! Même l’arbitre n’en revient pas ! Aucun des deux hommes ne bouge ! Ils sont parfaitement inertes ! Se ressaisissant, l’arbitre commence à compter.

Les deux hommes sont complètement inertes. Aucun ne fait le moindre mouvement. Le public hurle de plus en plus fort à mesure que l'arbitre compte. Il en est à sept lorsque les deux hommes bougent. A huit ils sont à genoux, à neuf, ils s'appuient l'un sur l'autre... et se relève ! Incroyable ! Mais quel match ! Quelle intensité ! Les coups se sont enchaînés, de plus en plus violent, mais aucun des deux hommes n'a cédé ! Aucun d'eux ne se bat pour lui-même il faut dire, l'honneur de deux générations est en jeu ! Les deux lutteurs tiennent à peine debout mais pourtant ils se donnent des atémis, chacun leur tour, sous les bouh et les yeah, à une vitesse excessivement lente ! HBK finit par prendre le dessus. Il saisit son adversaire, le pousse dans les cordes... mais The Miz tombe dans celle-ci à bout de souffle. HBK marche lentement, dodelinant, vers le challenger. Chaque pas est plus difficile que l'autre, notamment lorsqu'il doit s'appuyer sur sa jambe droite. Il finit par atteindre son adversaire qui s'est retourné. Il porte trois atémis qui résonnent dans toute la salle d'affilée. Puis il coince les bras du challenger dans les cordes ! Mizanin ne peut plus bouger !

HBK quitte lentement le ring. Il fouille sous ce dernier et en sort un balai et une poubelle. HBK pose les deux objets sur le ring puis avec une grande difficulté remonte dans la zone de combat à son tour. Il saisit la poubelle et la met sur la tête de son adversaire qui ne peut pas bouger. Il saisit ensuite le balai et le fracasse à plusieurs reprises contre la poubelle jusqu'à ce qu'il se brise ! Le public ne fait plus un bruit ! Cette fois, il sent que la fin approche pour leur favori ! La poubelle est déformée par tant de violence, mais Shawn ne semble pas en avoir fini. Il recule, prend de l'élan et Sweet Chin Music ! Non ! Une fois encore sa jambe n'a pas tenu ! La tête du Miz tombe en avant, la poubelle chute. Le challenger a le visage ensanglanté. HBK semble furieux. Il hurle, après lui, après sa jambe, puis après le challenger. Il s'appuie sur les cordes à côté du Miz et... Sweet Chin Music ! Mais Mizanin a eu le réflexe d'attraper la jambe de son adversaire . Il la repousse, HBK se retrouve dos à son adversaire. The Miz passe une jambe entre celles de son adversaire, il s'écroule quasiment sur lui... Skull Crushing Finale ! Les deux hommes sont au sol, ils ne bougent pas... The Miz tente de pousser sur ses jambes, il retoune HBK, pose une main sur lui. Un... deux... trois ! Et c'est gagné ! Incroyable ! The Miz est le nouveau champion ! Des chants "Awesome Era montent dans l’aréna ! C'est incroyable ! Quelle ambiance. Des officiels s'affairent autour des deux vaillants combattants. Un arbitre donne la ceinture au Miz qui s'appuyant contre les cordes la lève vers le ciel, célébrant avec le public sa victoire. Il a des larmes aux yeux... il pleure de joie même !



Et Randy Orton arrive ! Comme une furie ! Mallette en main ! Il a choisi le bon moment semble-t-il ! Il fonce vers le ring sous les sifflets du public. Il est au centre du ring, mallette en main, il fonce vers un officiel disant qu'il veut l'utiliser... mais il se ravise en voyant que le Miz n'est plus sur le ring. Il le cherche... puis finit par le trouver en train de célébrer sa victoire au milieu des spectateurs les plus proches de la zone combat. Orton quitte le ring, fonce vers le public qui semble le repousser, l'empêcher d'atteindre son favori. "Ils ne te protègeront pas toujours " ! Hurle alors Orton frustré ! " Ton titre est à moi ! Crois le bien" !

Le Legend Killer quitte alors l'aréna, non sans mettre un RKO rageur à un officiel qui croise son chemin. Quant au Miz, il continue de célébrer au milieu des fans, et rejoint les vestiaires en boitant afin de se faire soigner, tout en passant au cœur de la foule qui exulte à son passage, touchant le corps meurtri du nouveau champion !


MS : Mais... mais... non !

JR : Awesome Era Is Running Wild !

MS : Mais... mais non !

JR : Quel match !

MS : Mais... mais non !

JR : Quels compétiteurs !

MS : Mais Mais non !

JR : Bien on se remet de nos émotions et on passe à la suite !

MS : Mais mais non !

JR : Matt vous êtes un type bien ?

MS : Oui évidemment pourquoi ?

Booker : Gbacca

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Lun 30 Jan - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:39

AWESOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOME !!!!!!!

Gbacc' ! Dans mes bras ! On va fêter ça sur le banc de Lyon et on se fait livrer par Domino Pizza en costumes d'ET et Dark Vador !

BOURGUIGNOOOOOOOOOOOON CONNECTIOOOOOOOOOOOOOOOOON !

(et là encore très bon match, intense, et démarré par une grosse vacherie de HBK très bien pensée ! Et le coup du cash-in avorté par ... le public ! Magnifique !)
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:42

YES! YES! YES! YES! The Era of Awesomeness has begun!
Je suis heureux de voir que RAW est désormais entre de bonnes mains. Jericho, HBK et maintenant The Miz... La progression dans la qualité des champions est flagrante!
Bravo au nouveau champion pour sa belle victoire dans un très grand match!

Et maintenant... Que les choses sérieuses commencent! La WFA ne sera plus jamais la même après ce soir. Elle sera mieux. Sans Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:44

Ce match fut... magique, génial, excellent, parfait, awesome, éternel... et encore les mots sont faibles!
.
Gloire à l'Awesome Era!!!!

EDIT :
Drew McIntyre, TV champion
Trent Barreta, champion des USA
Kaval et Evan Bourne, champions par équipe
Trish Stratus, championne des Divas
Dolph Ziggler, champion intercontinental
Wade Barrett, champion 15 carats
Mike Knox, champion WHC
The Miz, champion de la WFA
.
Tite photo de famille? Histoire d'inaugurer la AWESOOOOOOME ERA!


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Lun 30 Jan - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:47

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 277638789 WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 277638789 WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 277638789 Se réfugier derrière ses fans. Digne d'un grand champion Mike...

Félicitation pour ce match qui fut excellent. J'ai adoré le début du match Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:48

Sharp, ma supériorité sur toi a toujours été évidente, comme lorsque je t'ai battu trois fois de suite dans nos affrontements pour le titre mondial. Au passage je t'ai humilié, toussa, mais au final tu t'es accroché telle la larve Goa'uld voulant survivre. Je loue les capacités de résistance du parasite que tu es et finalement on s'est bien marré. Mais maintenant on arrête. Je vais te battre une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:50

Hum... deux options se présentent à moi pour cette victoire... de dernière minute ^^' (si si je vous assure même en l'ayant booké j'ai su la fin finale y'a pas long) rester modeste, humble, discret ou me la péter grave et hurler du coup !


Hum... cette victoire tient avant tout au... puis merde !



YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

THIS IS AWESOME ERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Sparta

ENFIN LE TITRE EST A MOI !

ET BRAVO à FROGGY ET HBK !

GROSSE FEUD ! GROS MATCH !

Et merci au public qui m'a sauvé d'Orton ! (ce vil fourbe toussa)

Maintenant mon futur challenger sera Slater ! What

Bon ok j'annule Razz


Enfin bref... Gbacca très content !

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Lun 30 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:50

CONGRATS GEORGE ! CONGRATS GBAC' ! Nak a tout dit. Bravo les bookers ! ** sort le champ' **
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:53

Bien joué mon Gbac' !!! Tu la mérites cette ceinture! Quel match, le souffle coupé !

Et le début est juste sick !

Encore bravo ! cheers Banane Banane
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 0:55

Le silence est progressivement revenu et la foule est silencieuse, attendant le prochain match. Les lumières se tamisent, plongeant l'arène dans une semi-obscurité. Une vidéo passe sur le titantron. Elle annonce l'opposition à venir … Chris Jericho vs Christian. Les réactions sont fulgurantes, et le WFA Universe frémit d'impatience. La vidéo retrace l'année écoulée à la WFA, à travers toutes les oppositions entre les deux canadiens, directes ou non. On revoit les moments forts de chacun, leurs règnes de champions du monde, puis leur éviction du title picture suite au draft. Intercalés entre des images de combats divers, on peut voir des témoignages de superstars, retraitées ou actives. Brefs mais intenses, ces caméos font état d'un match qui, plus que la fin de la rivalité pourrait signifier la fin pour l'un des deux lutteurs. Entre hommages et critiques acerbes, les réactions se succèdent, à un rythme effréné. La vidéo se termine sur un plan large où les deux hommes sont face à face. Le flou envahit l'image. L'écran devient noir.

Justin Roberts : Ladies and Gentlemen, the following contest is an Unsanctionned match !

L'annonceur se retire alors du ring, et marche vers le carré des officiels. Le public est chauffé à blanc et attend le premier entrant. Les lumières se coupent. Totalement. Les secondes s'égrènent, usant de la patience de la foule. Des jets d'étincelles bleus percent alors l'obscurité, des quatre coins du titantron. Le compteur apparaît.






Des feux d'artifice éclatent en grand nombre, simultanément. Un vacarme assourdissant. Qui laisse place à la musique habituelle, cette musique qui déclenche des réactions épidermiques chez les fans. Les huées succèdent à l'enthousiasme général. Il rentre, vêtu de son habituelle tenue de combat, poignets bandés. Il lève le poing en l'air, loin de sa réserve habituelle, provocateur. Mais son visage est vide d'émotion. Il se contente d'avancer, le pas lent, arrogant et suffisant comme de coutume. De rares soutiens en sa faveur se font entendre au milieu des sifflets et quolibets. Impassible, il continue d'avancer, poing levé toujours. Il se tourne vers les différentes parties de l'arène, affichant cette posture victorieuse. Un sourire étrange aux lèvres, il arrive aux abords du ring et baisse enfin le bras. Il reste immobile un long moment le regard vide. Alors qu'il recommence à avancer, un frémissement parcourt la foule, et se transforme rapidement en une véritable ovation. Jericho, décontenancé, ne comprend que trop tard. Il se retourne … et Christian lui saute dessus !

Débarquement en furie pour le second canadien, lui aussi vêtu de sa tenue traditionnelle. Il ne perd pas de temps et matraque Jericho de coups de poings, alors que le Mental Mastermind est au sol, complètement surpris. L'arbitre sonne la cloche pris de court par les événements. Ce match non-sanctionné débute officiellement ! Captain Charisma continue de frapper son adversaire qui peine à émerger, complètement décontenancé par l'agression de son rival. Les débats finissent par s'équilibrer, et Jericho s'écarte à la première opportunité pour reprendre son souffle. Le regard plein de haine, il se rue à son tour sur son opposant. Les deux hommes chutent, et se frappent de toutes parts. Il n'y a pas de logique, ni de style. C'est de la bagarre pure. Ils finissent par faiblir et c'est un nouveau temps mort. Se toisant à distance, ils comprennent qu'ils ne tiendront pas longtemps à cette cadence. Jericho part pour une épreuve de force, acceptée par Christian … et coup de pied dans l'abdomen de la part de Y2J ! Premier coup bas ! Profitant du fait que Christian soit plié en deux, il le saisit par le pli de son pantalon et l'envoie sur le ring. Il l'y rejoint, comptant profiter du court avantage pris, mais Christian se redresse subitement. Ils sont face à face.

Le public est en transe ! Acclamant Christian, huant Jericho comme jamais, la foule prend conscience de l'importance de l'événement. C'est ce soir que tout prendra vraiment fin. Les deux Canadiens se tournent autour, Captain Charisma tapant dans ses mains pour soulever une foule déjà acquise à sa cause. Les deux hommes réengagent une épreuve de force, mais cette fois-ci, c'est Christian qui prend le dessus ; il passe derrière son adversaire pour le ceinturer, mais celui-ci renverse la situation en passant à son tour derrière Christian pour le ceinturer. Il en profite pour donner un coup d'avant-bras dans son dos! L'Instant Classic grimace quelque peu pendant que Y2J prend son élan dans les cordes et lui porte un coup d'épaule qui l'envoie au sol ! Jericho en profite pour narguer les fans de Christian en parodiant sa manière de taper dans ses mains. La foule n'apprécie pas du tout cette tentative d'humiliation de son champion et le fait savoir avec force huées. Le King of Bling Bling, galvanisé par cette haine du public, quitte le ring pour n'en revenir... qu'avec deux chaises dans les mains ! Il remonte dans le ring alors que Christian vient à peine de se relever. Il essaie de lui porter un coup de chaise, mais Christian parvient à l'envoyer au sol avec un balayage au niveau des jambes ! Jericho se relève instantanément et fonce vers Christian mais est accueilli par un Flapjack de ce dernier ! Et c'est au tour de Christian de s'emparer d'une chaise ! Et il essaie à son tour de porter un coup de chaise à son adversaire, et cette fois c'est efficace ! Christian porte un, deux, trois coups de chaise à un Jericho qui est resté à quatre pattes, incapable de se relever à temps !

Christian semble avoir repris le contrôle de ce match. Il s'empare d'une des deux chaises et la place sous la tête d'un Jericho gisant sur le ring. Il se saisit de l'autre, et le public sent bien ce qu'il a en tête : le Canadien va porter son Con-Chair-To, la prise qu'il a rendu fameuse ! Mais Jericho roule sur le côté et se laisse glisser à l'extérieur du ring ! Il arbore un sourire narquois malgré la douleur, conscient de la frustration qu'il vient de générer. Christian s'approche des cordes pour venir à son encontre ; et il lance la chaise qu'il tenait encore dans les mains en direction de Jericho ! Surpris, l'Ayatollah of Rock'n'Rolla esquive le projectile comme il peut mais trébuche. Christian en profite pour descendre du ring et essayer de l'attaquer. Mais il n'est pas assez rapide : Jericho arrive à la repousser et Christian, partant en arrière, heurte le poteau de coin du ring ! Y2J ne perd pas une seconde et attrape le bras de son adversaire. Il lui porte un Irish Whip et le dos de Christian s'écrase contre les escaliers métalliques ! Captain Charisma a du mal à se remettre de cette attaque : assis, le dos encore collé au métal froid des escaliers, il regarde avec impuissance son rival et ennemi juré savourer la tournure que prennent les événements. Ce dernier s'approche de lui et se penche dans sa direction, comme un prédateur viendrait traquer une bête blessée qu'il s'apprêterait à achever. Il repousse son visage de la paume de sa main et prend quelques pas de recul. Le public, inquiet dans sa majorité, retient son souffle. Arrivé à distance raisonnable, Jericho reprend sa marche en avant : il s'élance vers son adversaire et essaie de porter un Big Boot sur la tête de Christian ! Mais ce dernier esquive et c'est le pied de Y2J qui heurte les escaliers, le faisant basculer par-dessus bord !

Les deux hommes sont encore à terre, Christian profite de l'occasion pour souffler et reprendre des forces, alors que Jericho se tient le pied de douleur. L'Instant Classic se relève enfin et se dirige vers son adversaire. Mais Jericho a réussi à reprendre ses esprits ; il porte un coup d'avant-bras dans l'abdomen de Christian, mais celui-ci lui renvoie l'ascenseur avec une violent gifle ! Y2J est sonné et Christian en profite pour lui attraper les bras ! Il se met en position pour le Killswitch, au-dessus des escaliers ! Mais Y2J contre et tente de porter une Back Suplex ! Christian retombe sur ses pieds ! Surpris, Jericho réagit en portant un Step-Up Enziguiri ! Mais Christian esquive à nouveau ! Jericho court vers son adversaire, mais une nouvelle fois il est contré, et Christian lui porte un Spinebuster ! Le dos de Y2J se fracasse contre le rebord du ring ! Le public récompense son héros avec une nouvelle salve d'applaudissement nourris après cette phase de contres haletante ! Encore marqué par le Spinebuster qu'il vient d'encaisser, Jericho rampe vers le backstage pour s'échapper. Mais il est beaucoup trop lent et Christian semble s'en amuser ; il retourne sur le ring et se saisit d'une des chaises encore à sa disposition. Il retourne vers son adversaire, qui se situe alors à mi-chemin entre le ring et la rampe d'entrée. Alors que Captain Charisma tente de lui asséner un nouveau coup de chaise, l'ex-champion du monde en titre se retourne et lui assène un grand coup de pied dans le genou gauche !

Sous l'impact du choc, Christian s'écroule et lâche la chaise qu'il tenait dans les mains ; le King of Bling-Bling se relève et projette son adversaire sur une des rambardes où s'amassait le public ! Il enchaîne les coups de poing sur le visage d'un Christian assommé de coups, et qui n'arrive pas à réagir ! Il l'agrippe alors par les épaules et le balance au sol, et Christian se retrouve à terre sur la rampe d'entrée ! Ce dernier n'a d'ailleurs même pas le temps de se relever qu'il est accueilli par un violent Big Boot de Jericho ! Y2J regarde son ennemi à quatre pattes essayer de trouver désespérément un peu de répit pour récupérer avec un regard qui traduit bien la haine qui oppose les deux hommes. Il attend que Christian se relève et lui porte une Suplex et ce dernier retombe de tout son long sur la rampe d'entrée ! Christian souffre à l'évidence, et Jericho prend un malin plaisir à savourer sa douleur et il le fait savoir : se mettant à genoux, il murmure à l'oreille de son opposant : « Tu souffres, pas vrai ? Attends voir, ce n'est que le début ! ». Mais avec tout l'énergie du désespoir, Christian parvient à le surprendre en lui collant à nouveau une violente gifle ! Et Jericho réplique d'un coup de poing ! Un échange de gifles et de coups de poings s'engage alors, mais les coups de Y2J ont l'air plus puissants face à un Christian encore un peu diminué : ce dernier recule sous les coups de son adversaire, si bien que les deux hommes finissent par disparaître en backstage sous l'entrée par laquelle ils sont arrivés !

Le public perd le fil de l’action l’espace d’un instant. Un caméraman s’efforce de rejoindre les deux hommes, également pistés par un officiel. On retrouve tout ce beau monde dans un large corridor où circulent techniciens et travailleurs de l’ombre. Jericho continue de malmener son rival avec hargne. A chaque tentative de Christian de se redresser, c’est un rappel à l’ordre sous la forme d’un coup de pied rageur dans le bas ventre qui intervient. Rampant, Captain Charisma ne peut que constater son impuissance. Le Mental Mastermind savoure, et se contente désormais de renvoyer son opposant au sol avec de petits coups à la tête avec jubilation. Il interpelle même des membres du staff technique, les attrapant par le col et montrant Christian du doigt en criant « Vous voyez maintenant ? Votre idole ! ». Semblant lassé de ce petit jeu, Chris prend son élan et envoie un énorme coup dans la poitrine de Christian. Ce dernier est à court de souffle, et tente désespérément de prendre une inspiration. Un râle sort de sa bouche. Chris le redresse sans ménagement. Il s’apprête à l’envoyer contre une table qui borde le couloir, mais dans un réflexe de survie, Christian propulse Jericho en plein sur une assistante ! Moment de flottement dans la foule. Captain Charisma met à profit le temps de répit qu’il a pour prendre appui contre le mur et reprendre son souffle. Jericho, sonné, avance à 4 pattes pour tenter de s’éloigner. Christian ne traine pas, et s’arrête un court instant prêt de l’assistante pour se fendre d’un « Désolé, vraiment désolé ! », avant de partir à la poursuite de Chris, s’enfonçant un peu plus en coulisses…

Sans vraiment fuir, le Mental Mastermind prend ses distances. Nous sommes désormais dans un couloir annexe, bien plus étroit. Certaines personnes affichent leur surprise en voyant les deux canadiens débouler. Jericho se contente d’avancer à pas rapide, repoussant les obstacles sur sa route, et semblant chercher quelque chose. Christian est à ses trousses, l’air enragé. Il revient à la hauteur de Y2J … et Chair Shot ! Chair Shot ! Captain Charisma encaisse le coup au niveau de l’épaule et chute contre le mur. Affalé et penché de travers, il grimace. Jericho jette la chaise, visiblement satisfait, avant de rouer son adversaire de coups de pieds. Il le redresse … et Suplex ! NON ! Contré, et Christian le fait passer par-dessus ses épaules. Surpassement ! Le King of Bling Bling chute sur le dos et hurle tandis que son rival tombe à genoux, épuisé, se tenant l‘épaule. Toutefois, Christian se redresse vite, en grimaçant. Il sait qu’il doit faire vite et ne pas perdre un instant pour capitaliser le court avantage pris. Il saisit Chris par les cheveux, et lui cogne la tête contre le mur. Et encore ! Et encore ! Progressant dans le corridor en faisant faire une visite guidée à Jericho, Captain Charisma laisse libre court à sa rage, et alors que les deux hommes débarquent dans un grande pièce servant visiblement à stocker du matériel, il envoie Jericho de toutes ses forces contre une caisse métallique. La prenant de plein fouet, le Mental Mastermind s’effondre. Nouveau temps mort, et alors que Christian s’adosse au mur, l’arbitre va s’enquérir de l’état de santé de Jericho. Un regard agressif et un geste nerveux envers l’officiel de la part du canadien coupent court aux débats. Les personnes présentes se tiennent à distance de l’action, et on peut voir un petit attroupement de lutteurs parmi lesquels Trent Barreta, Cody Rhodes, Beth Phoenix, et Sheamus regarder la scène.

Jericho se remet debout avec peine, sans lâcher son adversaire du regard. Christian se tient encore l’épaule, et n’esquisse pas le moindre geste. La tension est palpable mais ils se contentent de se jauger, de loin. Dans l’arène, le public ne fait plus grand bruit, et suit comme il peut les événements sur l’écran du titantron. Christian fait de grands gestes en direction de Y2J, en criant des « Viens ! Viens ! Je t’attends ! ». Le Mental Mastermind esquisse un sourire et tourne les talons, en direction des vestiaires. Christian revient à sa hauteur alors qu’il est dans un couloir d’un blanc éclatant, et ils se lançent dans un échange de droites. Les coups se succèdent à un rythme effréné, jusqu’à ce que Jericho repousse Christian des deux bras avant d’enchainer avec un Clothesline. Simple, mais efficace ! Christian est sonné mais se remet sur pieds dans la foulée, et Dropkick sur Y2J, complètement surpris ! Chancelant, le King of Bling Bling se redresse immédiatement, en basculant vers l’arrière. Il heurte le mur … et se rue aussitôt sur Captain Charisma et Lou Thez Press ! Mais Christian se dégage et fait une roulade vers l’arrière Et coup de pied dans la tête de Y2J … qui esquive et se relève pour mettre un Enzeguiri à son opposant ! Christian vacille et CodeBreaker … Contré ! Jericho tombe sur le sol en béton, encore sur le dos. Cette fois ci il ne se redresse pas spontanément, et Christian fait le travail à sa place … avant de partir pour le Killswitsh ! Nouveau contre ! Jericho parvient à se dérober à l’arrachée ! Les deux hommes vacillent, éreintés par cette séquence haletante. Ils sont tous deux assis contre le mur, face à face dans ce couloir étroit, le regard vide. Ils se relèvent non sans un grand effort, et partent pour une épreuve de force. Ils se tiennent par les épaules l’un l’autre, et ne se lâchent plus, avançant à l’aveugle au fur et à mesure de cette lutte sans merci. Les gens les évitent comme ils peuvent, ils renversent des tables et divers objets sur leur passage. Ils finissent par se lâcher non sans avoir semé une pagaille monstre. Des lutteurs commencent à suivre le duo, de loin, certains inquiets et d’autres intrigués. Christian est adossé à une porte en bois… mais … Jericho lui fonce dessus sans réfléchir, tête la première ! Ils défoncent la porte !

La caméra perd un instant de vue le combat et ne filme que les débris de la porte qui vient de s'effondrer sous la violence du choc. Le caméraman s'attarde un instant sur l'inscription qui trônait encore quelques instants plus tôt sur la porte mais qui s'en était désolidarisé après le choc : on pouvait y lire très clairement le mot « Origins » ! La caméra pénètre alors dans la pièce qui s'avère bel et bien le vestiaire du clan Origins ! Christian et Jericho gisent au sol, le corps meurtri, se relevant avec toutes les peines du monde. C'est pourtant ce dernier qui se relève le premier, un peu plus épargné par le spot du fait de la présence de Christian comme amortisseur du choc. Il n'arrive cependant pas à se remettre sur ses deux jambes immédiatement : profitant de l'instant de répit, il rampe vers l'un des casiers à la recherche d'une arme utile. Il ouvre la première porte qui lui tombe sous la main et en tire... un sac à dos constellé d'autocollants à l'effigie des Pokémon, de Dragon Ball Z et de Naruto ! Jericho, comme tout un chacun, est désarçonné par cette évidente faute de bon goût, mais remarque bien vite que ce sac est bien lourd. Il se retourne et voit Christian à peine relevé... et il l'assomme avec le sac à dos ! Intrigué par le contenu du sac, Jericho en ouvre la fermeture éclair et découvre... une dizaine de pots de gel pour les cheveux ! A l'intérieur, on distingue nettement une étiquette où le nom d'« Alex » est inscrit dans une écriture qui semble appartenir à une femme. Y2J se saisit d'un des pots de gel... et le jette sur Christian ! Un, deux, trois pots sont jetés ; quatre, cinq, le six est esquivé ; sept, huit, neuf, s'écrasent comme des œufs ; dix, onze, douze, Christian les renvoie tous ! On assiste ainsi à une bataille assez surréaliste, une intifada où les pierres seraient remplacés par des pots de gel pour cheveux ! Et à ce petit jeu-là, Captain Charisma reprend l'avantage : un de ses lancers atterrit directement en plein visage de Jericho et s'ouvre par mégarde, répandant son contenu sur la face du King of Bling-Bling !

Momentanément aveuglé, le Mental Mastermind ne voit pas son adversaire se mettre à la recherche d'une nouvelle arme à utiliser. Croyant l'avoir repéré, il fonce droit devant lui ! Mais s'il s'avère que si Jericho avait bel et bien senti la présence de Christian au bon endroit, celui-ci n'a aucun mal à esquiver, et Y2J heurte la porte du casier de Yoshi Tatsu ! Jericho bascule à la renverse sous la surprise et la porte s'ouvre à la volée, déversant son contenu sur le pauvre Canadien ! Y compris une... une poupée gonflable ! La poupée retombe sur Jericho dans une position assez incommodante il faut le reconnaître... Christian ne peut alors réprimer un certain fou rire comme l'ensemble du public qui rigole à l'unisson. Christian est d'ailleurs tellement secoué de spasmes à force de rire de la situation que Jericho en profite pour porter un Low Blow à son adversaire avec un sabre de samouraï en plastique lui aussi tombé du casier de Tatsu ! Christian s'effondre au sol et c'est Y2J qui arbore cette fois une mine rigolarde. Il regarde autour de lui, et son regard s'arrête sur la fameuse poupée gonflable. Il s'en empare et se rapproche de son ennemi... Et il essaye de l'étouffer entre les seins en plastique de la poupée gonflable ! Il appuie avec insistance, tandis que Christian, étouffé entre ces deux gros globes de baudruche, essaie de trouver un peu d'air pour respirer. Dans l'agitation, les corps des deux hommes et de la créature en caoutchouc s'entre-mêlent dans des positions tellement ridicules que les commentateurs ordonnent au caméraman de ne pas filmer les deux hommes pendant la scène, car il y a des enfants dans le public !

Le caméraman consent ainsi à ne filmer qu'un pan de mur pendant une bonne minute. Pendant ce temps, le seul contact que le spectateur pouvait conserver avec le match passait par le son, où les cris étouffés de Christian s'affaiblissaient peu à peu jusqu'à totalement s'arrêter. Néanmoins la caméra filmait toujours le mur et pendant un petit instant, le temps sembla s'arrêter. Un silence de plomb s'installa à l'écran et dans les tribunes. Silence qui fut brisé par un bruit très brusque, comme celui d'un ballon qui explose ! A ce que la caméra filmait quand le contact visuel fut rétabli, on avait pu déduire que Jericho venait de prendre un peu de hauteur sur un des bancs du vestiaire pour porter un Double Foot Stomp sur Christian, qui était encore enseveli sous la poupée ! La poupée, prise en sandwich, avait certainement dû exploser sous l'impact des deux jambes de Jericho lancés à toute vitesse, laissant sur le torse de Christian une grosse marque rouge. C'est alors que l'on vit arriver dans le champ... les membres du clan Origins ! Ils étaient tous incrédules devant le spectacle de désolation de leur vestiaire et à la vision de la poupée gonflable ratatinée dont les quelques restes jonchaient le sol autour de Christian, Yoshi Tatsu laissa échapper quelques insultes en japonais intraduisibles. Il se précipita sur Captain Charisma mais ce dernier s'était suffisamment remis pour coller une grosse mandale au nippon, qui sonné par la gifle, se retourna malencontreusement vers Jericho... Codebreaker ! Codebreaker de Y2J ! Et Killswitch de Christian ! Les deux Canadiens, par la force des choses, avaient mis KO le membre d'Origins. A la vue de cette démonstration de force, le reste du clan fit croire qu'on les appelait quelque part, et disparaissaient du champ de la caméra.

Christian et Jericho restèrent perplexes l'espace d'un instant... Et se remirent très vite dans un échange d'amabilités à base de coups de poing et d'avant-bras ! Ils quittèrent le vestiaire des Origins avec moins de fracas qu'ils n'y étaient entrés mais furent accueillis par une haie de jobbers et de Lowcarders, qui les enjoignaient à regagner très vite le ring, certains d'eux parlant au passage d'un ordre reçu d'Alberto del Rio lui-même. Les deux hommes étaient trop absorbés par leur haine réciproque pour leur porter une quelconque attention, mais se dirigeaient néanmoins, sans doute inconsciemment, vers le ring. Parvenus à mi-chemin, et alors qu'ils n'arrivaient toujours pas à se lâcher l'un l'autre, Jericho repoussa violemment Christian, qui trébucha directement... dans la masse de WFA Superstars qui les raccompagnaient jusqu'au ring ! Dans la désorganisation, R-Truth laissa involontairement échapper sa bouteille d'eau qui alla s'écraser sur l'entrejambe de Seth Rollins ! Ce dernier, particulièrement courroucé, alla donner un coup de poing à Drew McIntyre, qu'il tenait pour responsable. Ce dernier, ne sachant pas d'où venait le coup, frappa Tyson Kidd en guise de représailles, et ce dernier en basculant vit son genou atterrir à nouveau dans l'entrejambe de Seth Rollins. Cet enchaînement de méprises entraîna une énorme bagarre entre tous les Lowcarders de la WFA dans les couloirs ! Christian réussit néanmoins à s'en extirper très vite et rejoignit très vite Jericho auquel il réserva une Clothesline en cadeau d'accueil ! L'Instant Classic avait profité de la confusion générale pour reprendre le dessus.
Il traînait alors Y2J par les cheveux en direction du ring, ne manquant pas au passage de lui fracasser le crâne contre une porte, une table ou un mur dès qu'il sentait que Jericho lui opposait une certaine résistance. Alors que la bagarre en coulisses sévissait de plus belle, les deux hommes continuèrent leur chemin, Christian tirant toujours son adversaire par les cheveux avec détermination.

Les voilà revenus vers le sas d’entrée. Jericho hurle, les traits déformés par ses cris de douleur, le visage rouge. Christian tente de lui cogner la tête contre une table de matériel, mais le Mental Mastermind parvient à mettre sa main sur la table en opposition ! Tâtonnant, il se saisit du premier objet à sa portée et donne un énorme coup au visage de son assaillant à l’aveuglette. C’est une petite barre métallique ! Captain Charisma tombe, complètement sonné par le coup. Il saigne au niveau du front et gémit, tandis que l’officiel vient prendre de ses nouvelles. Il le repousse avec rage et tente de se relever mais coup de genou… en pleine face ! Y2J a littéralement couché son adversaire, qui ne bouge plus que faiblement. Mi-hurlant, mi-crachant, il l’attrape à son tour par les cheveux, le redresse tant bien que mal, et l’envoie droit sur la table ! Incapable de se défendre, Christian la prend de plein fouet, renversant moults objets au passage. Avachi sur la table, il ne bouge plus. Jericho savoure pleinement, mais ne s’accorde pas de temps mort. Il frappe son adversaire dans le dos de toutes ses forces. Il regarde autour de lui, son visage s’illumine. Il se saisit d’un câblage, et le passe autour du cou de Captain Charisma, il l’étrangle ! Christian se débat, le visage cramoisi, mais en vain. La scène provoque des réactions outrées parmi le public, et chez les officiels présents sur place, mais le King of Bling-bling n’en a cure. Tirant sur le câble à la manière d’une laisse, il force Christian à avancer. Ce dernier suffoque, tentant désespérément de prendre une inspiration, les mains autour de son coup. Mais il ne peut que constater son impuissance. Chris continue d’emmener Christian là où il le souhaite, et revoilà nos deux belligérants au niveau du titantron !
La foule conspue Jericho comme jamais, mais ce dernier semble être dans un autre monde. Tirant de plus en plus fort sur le câble, sans se soucier de l’état de son rival, il jubile. Alors que Christian sombre dans l’inconscience, il lâche sa manœuvre, maintient son adversaire debout en le soutenant sous les épaules … et se contente de le pousser du titantron vers la fosse, s’en débarrassant comme d’un vulgaire paquet.

Le visage cramoisi, chutant comme un pantin désarticulé, du sang coulant de son front, Christian ne bouge plus. Le public retient son souffle. Jericho s’assoit par terre, sur la rampe d’entrée, regardant l’arbitre se précipiter au chevet de Captain Charisma. Le silence est total, contraste saisissant. L’officiel lève le bras de Christian, qui retombe immédiatement. Il fait un signe, et une équipe de secouristes débarque, semblant prête à prendre en charge le canadien. L’officiel s’apprête à mettre fin au match, mais … Christian l’attrape par le col ! Un simple geste, désespéré. Les yeux à moitié fermés, complètement KO, Captain Charisma ne lâche pas l’arbitre, c’est un réflexe de survie. Tirant sur sa chemise, puis le repoussant, avant de remuer lentement les membres telle une bête blessée. Jericho est toujours assis, le regard plus haineux que jamais. L’arbitre s’écarte de la scène, en remuant la tête, consterné. Il fait signe à l’équipe médicale de rester dans les environs. Le match continue, quoiqu’il en coûte. Le Mental Mastermind se remet debout, se dirigeant lentement vers son adversaire, criant des « Stay DOWN ! » pleins de rage. Son opposant rampe en direction des équipements électroniques, afin d’avoir un point d’appui pour se redresser. Il le rejoint, et l’empêche d’atteindre son but en lui envoyant des coups de pieds bien placés. « C’est fini Christian ! C’est fini ! ». Mais Captain Charisma ne semble pas être en accord avec cela, et continue de ramper désespérément. Nouveau coup de pied, sur le flanc. Jericho l’attrape par les cheveux, encore, et l’envoie contre la table de contrôle des pyrotechniques. Il hurle sur les techniciens présents, qui s’écartent. Le canadien monte sur la table et hisse son adversaire dessus. Tenant Christian debout, le visage éclairé par un large sourire alors qu’ils sont tous deux debout sur la structure, il s’apprête visiblement à faire une manœuvre destructrice … mais … coup de pieds de Christian en plein dans les parties du Mental Mastermind ! Rigolant avec peine devant la surprise teintée de détresse de son adversaire, Captain Charisma le saisit par les épaules, réunissant ses forces … et Killswitch ! Killswitch sur la table ! La prise déclenche au passage quelques tirs de pyrotechniques, rendant la scène assez cocasse. Les deux rivaux sont allongés sur la table, à bout de souffle.

Christian est le premier à se remettre sur pieds, avec peine. Titubant, il s’empare d’une chaise, et la lève a bout de bras, suscitant des réactions déchainées du public. Et Chair Shot sur le dos de Jericho, allongé à plat ventre sur la table ! Et un autre ! Et un autre ! Christian enchaîne, frappant son rival à un rythme frénétique. Il passe à la tête ! Et nouveau Chair Shot ! Jericho est pris de spasmes mais il ne s’arrête pas. Le public commence à retenir son souffle, et Captain Charisma finit par se débarrasser de sa chaise visiblement satisfait. L’arbitre vient une nouvelle fois, évaluant cette fois çi l’état de Y2J. Ce dernier est forcé de bouger pour rester dans le match, mais il n’est plus qu’une ombre. Le visage ensanglanté, il roule sur le côté, profitant du fait que la table est en hauteur pour se remettre debout en s’en servant comme point d’appui. Choqué, il jette un regard furtif à Christian avant de partir dans la direction opposée … vers le ring. Trébuchant, crachotant, il avance seulement grâce aux barrières de sécurité, sur lesquelles il prend appui comme avec une béquille. Captain Charisma le suit, accusant le coup physiquement après la strangulation dont il a été victime. Le regard des fans en ringside envers Jericho témoigne de l’ampleur du carnage. Ils n’osent même pas le chahuter. Finalement, Y2J arrive aux abords du ring, talonné par Captain Charisma, qui a réussi à le rejoindre. Les deux hommes montent sur l’espace de combat, qui n’aura pas été assez grand pour contenir leur rage ce soir. Chacun adossé à un turnbuckle, peinant à rester debout, ils se jettent un autre regard lourd de signification. Et se dirigent l’un sur l’autre.

Jericho ceinture immédiatement Christian et passe derrière lui. Tentative de Neckbreaker … Raté ! Captain Charisma se dérobe, et profitant du fait que Jericho soit de dos, l’envoie contre les cordes. Jericho revient sur son adversaire et tente de placer un coup d’épaule mais il est trop lent, et son opposant joue à saute-mouton ! Le Mental Mastermind continue sa course vers les cordes du côté opposé et dans un éclair de génie … il tente un Lionsault désespéré ! Et Dropkick de Christian en interception !
Jericho s’effondre, sans souffle, remuant faiblement. Captain Charisma se remet en jambes en grimaçant et monte sur le turnbuckle. Il lève les bras, déclenchant des cris de la foule. Prenant son souffle, tremblant légèrement, il s’élance … Flying Headbutt ! NON ! Y2J a roulé sur le côté juste ce qu’il faut ! La scène est pittoresque, les deux hommes sont sur le dos au centre du ring, l’un contre l’autre. Le moindre mouvement laisse des traces, et la plus simple prise est synonyme de souffrance. Tentant de se redresser, ils s’appuient l’un sur l’autre. Ils ne se regardent même pas, se contentant de profiter chacun de l’autre pour rester debout. Pour rester dans le match. Leurs visages sont marqués par la fatigue, le sang a laissé des traces brunâtres, leur donnant un aspect sale et fantomatique. Ils ne sont plus que des ombres mais n’en démordent pas. Et droite de Christian ! Et coup de poing de Y2J ! C’est parti pour un échange de droites ! A toi ! A moi ! C’est à qui en démordra le premier. Ils encaissent et redistribuent, à une fréquence de plus en plus rapide et finissent par s’agripper, chutant tous les deux ! On se croirait revenu au début du combat, alors qu’ils se livrent à une vulgaire empoignade de bas-étage. Mais cela ne dure pas, et ils roulent en dehors du ring, exténués.

Christian tente de saisir Y2J par la tête mais ce dernier anticipe et l’attrape par les cuisses, le mettant à terre … et Walls of Jericho ! Walls of Jericho ! Le Mental Mastermind place sa prise de soumission à un moment complètement inattendu ! Christian hurle de douleur, tous ses muscles sont en souffrance. Chris tient la prise mais souffre aussi de son côté. Il joue le tout pour le tout, et relache un peu son étreinte. Surpris, Christian tente de mettre à profit ce temps pour se dégager mais trop tard … Jericho applique désormais une variante, le Liontammer ! Le genou calé conte la nuque de son rival il grimace. Christian gémit mais est complètement bloqué. Après de longues secondes, on peut le voir taper de la main, comme pour abandonner. Ce qui ne sert à rien. Mettant toutes ses forces dans la bataille, il finit par déséquilibrer Jericho juste ce qu’il faut pour se dégager. Pleurant presque de douleur, il frappe à grands coup le genou endolori de Chris, qui le lâche. Ne voulant pas perdre l’occasion de retourner le combat à son avantage, et allant à l’encontre de ce que lui dicte son corps, Captain Charisma se redresse et envoie Chris contre la table des commentateurs. Tourné vers ces derniers, il hurle un « Dégagez de là ! ». Il allonge à grand-peine son opposant sur la table, et monte le rejoindre. Il lève un point rageur. Le public l’acclame, mais on sent que le cœur n’y est plus devant un tel déferlement de violence. Il va recommencer ! Il prépare le Killswitch ! Jericho se remet d’aplomb sur la table, voyant le coup venir sans pouvoir se défendre … et Christian flanche ! Il met un genou à terre, son corps le lâche ! ET CODEBREAKER ! CODEBREAKER ! Y2J a saisi la faille ! La table se brise sous le choc, c’est incroyable ! Dans sa manœuvre désespérée, le Mental Mastermind s’est autant mis en danger que son adversaire, et ils gisent tous deux parmi les débris, esquissant de petits gestes. L’arbitre ne semble pas savoir quoi faire, mais le match continue.

Les secondes s’égrènent, et ils est de plus en plus difficile pour les deux belligérants de revenir dans le match. Jericho parvient à s’assoir, et prend ses distances. Un air ahuri sur le visage, il ne peut que constater l’étendue des dégâts. Son corps lui hurle de ne plus bouger. Des coupures à divers endroits, un hématome sur le flanc gauche, des douleurs perçantes, le visage amoché. Il semble prendre conscience de ce qu’il se passe réellement. Christian est sensiblement dans le même état, et commence à se redresser. Chris recule, incapable de se remettre debout, il se traine jusqu’à la barrière de sécurité. Il s’appuie dessus pour se remettre sur ses jambes et sourit quand il y parvient, expirant à pleins poumons. Toutefois la joie est de courte durée: Christian est debout aussi … et dans un élan réduit il court sur lui et le fait passer par-dessus la barricade d’un clothesline bien placé ! Captain Charisma accompagne l’autre canadien dans sa chute, mais se relève dans la foulée visiblement survolté. Il ne s’accorde plus le droit de flancher, doutant de sa capacité à se relever encore si il venait à subir un autre assaut. Jericho parvient aussi à se remettre debout, mais il tente encore de s’éloigner. Christian lui hurle « Tu voulais aller jusqu’au bout hein ? Nous y voilà alors arrête de fuir espèce de lâche ! ». Chris s’interrompt net, s’appuyant sur la main-courante d’un escalier assez large menant en haut des gradins. Il regarde son adversaire, les yeux emplis d’un mélange de haine et de désespoir et se contente de l’attendre, sans bouger. Le public autour d’eux est sidéré, mais donne de la voix. L’arbitre est là. Dans le carré des officiels tout le monde est debout. En backstage, les gens sont massés devant les écrans, les mines défaites. Mais ils continuent.

Et une nouvelle fois, les deux hommes s’écharpent. Aucun ne prend l’avantage, chacun frappe où il peut. Les deux hommes tentent aussi bien de se faire mal qu’ils s’appuient sur l’autre pour progresser. Il se servent de tout ce qu’ils ont, se cognent la tête contre la rambarde dès qu’ils en ont l’opportunité, tandis qu’ils entament une lente ascension vers les gradins. Ils gagnent de la hauteur, mais aucun ne prend l’ascendant sur l’autre. Leurs mouvements sont de plus en plus désordonnés, ils oublient le monde autour d’eux. Certains spectateurs leur donnent des tapes sur le dos, ils continuent de monter, de se frapper, de se repousser, de s’empoigner. C’est un cycle sans fin, une chorégraphie complètement désorganisée, mais persistante. Christian heurte un caméraman dans son dos, qu’il repousse violemment, par réflexe. Ce dernier heurte un groupe de fans, entrainant une bousculade, mais les deux rivaux poursuivent leur lutte sans merci, ignorant les cris outrés de certaines personnes. Ils atteignent un palier. Un fan un peu trop zélé vient les congratuler et se prend un coup de coude de Y2J en pleine face ! Autour d’eux, la foule commence à gronder, le phénomène étant aussi localisé qu’intense. Jericho profite de la surprise de Christian pour prendre l’avantage … Codebreaker encore ! NON ! Christian le repousse, et chancèle en arrière ne restant debout que grâce à une rembarde. Jericho a chuté sur le dos une fois de trop et crie de douleur. Christian le redresse, et applique son Killswitch, mais Chris parvient à le pousser contre la rambarde au moment opportun, et Christian la prend de plein fouet. Ils se neutralisent encore ! Mais … Alberto Del Rio ! Alberto Del Rio débarque sur le titantron ! Avançant lentement vers le ring, le regard tourné vers le titantron qui diffuse le match, le GM a une mine sombre. Dans les gradins, personne n’a rien remarqué, et encore moins les deux belligérants. A mi-hauteur du sommet des escaliers, ils ne prêtent aucune attention à ce qui se passe une bonne vingtaine de mètres en contrebas. Les deux hommes se regardent, les mines défaites. Ils se prennent par les épaules, mais aucun ne parvient à renverser l’autre. Ils s’envoient des droites des coups d’avant bras mais aucun ne domine l’autre. Ils voient leurs prises contrées l’une après l’autre, pêchant par excès de lenteur dans leur exécution. C’est un match nul, jusqu’au bout. Nouveau temps mort. Le dernier. Dernier regard entre les deux rivaux, tous deux debout sur un palier. Jericho est adossé à la main courante de l’escalier qui mène en hauteur. Christian est en face, derrière lui, l’escalier d’où ils viennent. Le Mental Mastermind semble se concentrer. « Tu voulais aller jusqu'au bout Christian hein ? Jusqu'au bout, quoiqu'il en coûte ?». Captain Charisma semble comprendre tout de suite, mais exténué il ne bouge pas. « Ne fais pas ça Chris, ne fais pas ça ! ».
Dans un ultime effort, Jericho se rue sur Christian à pleine vitesse, et l’empoigne. La scène est terrible, et les deux hommes tombent dans les escaliers, ne formant plus qu’un, roulant dans une chute incontrôlée qui gagne en vitesse. Ils heurtent les marches à un rythme frénétique, se cognant parfois violemment, sans parvenir à freiner. Ils atterrissent finalement sur un autre pallier, plusieurs mètres en contrebas, inertes.

Cette fois-ci, c'est le coup de grâce, le point de rupture. Christian et Chris Jericho gisent au sol, inconscients après cette lourde chute et cette mauvaise réception dans les escaliers. Ils bougent à peine, endoloris et gémissants. Le public autour d'eux s'est tu, plongeant la salle dans une ambiance étouffante, quasi malsaine. Après un signe de l’arbitre, l’équipe médicale rejoint au plus vite les deux hommes. Un attroupement se crée autour de la scène, les spectateurs se lèvent de leur chaise dans l'espoir d'en savoir un peu plus, mais le service d'ordre les maintient à distance raisonnable. Un des sauveteurs fait appel aux civières d'un signe de la main, mais les secours mettent un certain temps à arriver, le matériel devant être apporté jusqu'en haut des escaliers. Pendant ce temps, Christian et Jericho ont repris conscience, mais leur visage trahit toujours leur hébétude et semblent secoués de tics de douleur. Les deux civières arrivent à leurs côtés et l'équipe médicale s'emploie à installer Y2J en premier, car il semble être le plus mal en point, touché à la tête. Bougeant à peine, il semble aussi s’être fracturé le poignet, en plus de nombreuses autres coupures et contusions diverses. Mais alors que tout semblait se dérouler dans le calme, Christian, encore rampant, parvient à se frayer un chemin et fait basculer la civière sur laquelle se trouve Jericho ! Y2J perd l'équilibre et s'écrase à nouveau au sol, faisant un roulé-boulé dans les escaliers avant de tomber cinq mètres plus bas !

Un frisson de stupéfaction parcourt les tribunes, répondant en écho au long râle de souffrance que pousse Jericho. En contrebas. L'ambiance dans la salle devient irréelle, il n'y a plus de supporters, juste les témoins impuissants d'un spectacle qui est devenu, au-delà du catch, un règlement de comptes. Christian, le regard perdu, les yeux embués de larmes, s'extirpe de le masse de médecins qui l'entourent et essaient de le dissuader de bouger. Encore chancelant, il dévale les marches sur les rotules, manquant de perdre l'équilibre à chaque pas. Le fait qu'il soit debout ne sauve pas les apparences, et les stigmates de son corps ne trompent pas. Arrivé aux cotés d'un Jericho à moitié évanoui, il lui attrape les jambes... Et lui porte un Sharpshooter ! Sharpshooter de Christian ! La prise de soumission de Captain Charisma tord et maltraite ce qu'il reste de l'épine dorsale de Jericho qui hurle de plus en plus fort, plongeant l'arena dans une ambiance toujours plus glauque et malaisante. Alors que la caméra s'approche au plus près des deux hommes, on voit un Christian bouleversé crier à Jericho : « Regarde où on en est arrivé ! C'est ça que tu voulais ! On a tout perdu, on a foutu en l'air nos carrières, notre santé, notre vie pour une connerie ! J'ai jamais voulu ça, Chris, j'ai jamais voulu en arriver à ce point, tu m'y as forcé ! On était amis putain ! On était amis ! Qu'est-ce qu'on est devenus, mec ? Regarde ce qu'on est devenus ! On est les meilleurs de notre époque, on a été les deux plus grands champions de cette fédé, on est les meilleurs au monde ! Pourquoi on a tourné le dos à tout ça ? Je suis désolé, Chris, je suis désolé qu'on en soit arrivé là. »

L'émotion submerge le Canadien, qui fond en larmes tout en maintenant la prise. Autour d'eux, les médecins n'osent intervenir, puisque la stipulation du match appelle un vainqueur. Il faut un vainqueur à ce match, quel qu'en soit le prix. Jericho, de l'autre côté, lutte pour ne pas perdre connaissance, écoutant chaque mot de Christian résonner dans ses oreilles. Et après de longues minutes de cris, de lutte et de douleur, Jericho hurle du plus fort qu'il ne peut encore : « Arrête ! Arrête tout ! J'abandonne, mais arrête, s'il te plaît ! ». Y2J perd connaissance. Christian le lâche le regard perdu. L'arbitre les approche une dernière fois, et lève le bras du vainqueur.






Christian repousse l'arbitre, écoeuré, et chute à terre incapable de tenir sur ses deux jambes une seconde de plus. Les deux hommes sont à bout de force, immobiles. Même Captain Charisma, qui tenait une prise il y a quelques secondes de cela, ne réagit plus, complètement amorphe, terrassé par la fatigue et la retombée de l'adrénaline. Les médecins se pressent autour des deux canadiens, qui n'opposent cette fois-ci aucune résistance. Lentement mais surement, ils sont pris en charge, enfin. Tous deux inconscients, immobiles, côte à côte. Attelés sur les civières, ils sont évacués sous les applaudissements d'un public soulagé de voir ce carnage enfin s'arrêter. Alors qu'ils sont évacués par les secours, la voix d'Alberto del Rio se fait entendre sur le ring: le GM prend enfin la parole et sort de son mutisme apparent.

« Voilà, c'est fini. Félicitations messieurs, vous avez réussi à tenir votre parole, vous vous êtes détruits tous les deux. Ce que j'ai vu ce soir est une honte pour la WFA, et pour ce business en général. Vous avez déshonoré la fédération, vous avez dégoûté jusqu'à vos propres fans. Vous avez détruit le peu de crédit qu'il vous restait et ce soir, j'ai honte de vous comme je n'ai jamais eu honte de personne. Vous vouliez mettre fin chacun à vos carrières ? Bravo, vous avez réussi. Je ne cautionnerais plus jamais une telle imprudence à l'avenir, un tel spectacle lamentable ! Vous n'arrivez même plus à fournir un match de catch correct ! Vous avez provoqué une émeute en coulisses, détruit pour des milliers de dollars de matériel, blessé un spectateur et sali le nom d'une compagnie toute entière. Vous êtes pathétiques. Ce match n'aurait jamais dû avoir lieu, et ma seule erreur ici aura été de croire que vous étiez suffisamment responsables, ce qui n'est pas le cas. Je vais prendre en conséquence la décision qui s'impose : Chris Jericho, Christian, vous êtes virés ! »

Un frisson parcourt l'assistance : la WFA vient de perdre deux de ses stars majeures ! Des sifflets tombent des tribunes pour marquer la désapprobation d'une partie du public envers la décision d'Alberto del Rio, même si dans l'ensemble, c'est l'incompréhension qui domine. On peut voir les images de Jericho et Christian, qui sont évacués par les secours dans un lent cortège. Tous deux inconscients, ils n'ont probablement pas saisi ce qui vient de se passer. Les secours les transportent avec moults précautions, et on les voit passer en backstage. Les superstars encore présentes semblent former une haie d'honneur désordonnée, certains allant même donner de petites tapes d'encouragements aux deux hommes. Si certains n'en ont cure, à l'instar de Shawn Michaels qui arbore un grand sourire, on peut voir que certaines personnes sont vraiment affectées par la situation, et notamment Trish Stratus, Sheamus, et The Miz. Ces trois derniers accompagnent d'ailleurs les deux blessés jusqu'au parking. Les deux canadiens sont plaçés dans deux ambulances séparées. Les ambulanciers ferment les portes, les véhicules partent. Dans l'arène, les images des moments forts de la terrible lutte qui a opposé les deux canadiens sont rediffusées sur le titantron. Au milieu de ce chaos, Alberto Del Rio repart vers ses locaux, un grand sourire aux lèvres, laissant le public quitter les tribunes. La caméra rend l'antenne.


Bookers: Nak & Sharpshooter



Les Head Bookers remercient leur équipe, ainsi que Nak et Sharp' pour la rédaction de ce show. Ils remercient également tous ceux qui ont commenté et ceux qui commenteront ensuite ! A très vite pour la suite des aventures de la WFA !

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Lun 30 Jan - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 1:13

Vi...Virés?! Je ne peux pas le croire...
.
Ce match a été si prenant de bout en bout.
.
Mais la je sais pas quoi dire, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 1:32

Wow... wow wow... on a bien fait de vous laisser le ME ^^' !

Gros gros gros match !

Bravo !

Que d'émotions... que d'intensité c'est très bien rendu. Probablement le MOTY (dès janvier ^^') en tout cas MOTY Contender pour sûr.

Et quelle fin... l'Awesome Era démarre part le départ des deux monstres sacrés... je vous aurais même pas mis à la retraite moi-même... bigre !



Et sinon je lirais le reste du show demain soir et ferais un nouveau comm' après lecture Very Happy !

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 1:42

MATCH OF THE CENTURY !!! ARE YOU FUCKING KIDDING ME ? CHEF D'OEUVRE ABSOLU !!!

C'est le meilleur match de l'histoire de cette e-fed ou pas loin. Tout est fantastique dans ce joyau de la couronne du booking ! C'est long, mais putain qu'est-ce que c'est bon !!! Il y a tout ce qu'il fallait où il fallait. C'est le bouquet final parfait pour cette feud extraordinaire ! Holy shit ! This is wrestling !

Sérieusement, Nak, Sharp, c'est pas bien ce que vous avez fait : pensez aux pauvres bookers qui devront rédiger des Main Events plus tard et qui devront passer après ça. Salauds ! Razz

C'est juste sensationnel ! La haine des deux persos poussée à son paroxysme. Un véritable Unsanctioned Match avec des spots hors catch, vicieux et hyper dangereux, où il était obligatoire de sortir du cadre traditionnel, chaque homme voulant anéantir l'autre... Et vous vous êtes même payé le luxe de quelques passages comiques, quoi ! ^^

En outre, c'est un dénouement parfait avec un Christian qui prend conscience qu'il a dû se comporter en monstre pour gagner, qu'il a dû corrompre son âme en quelque sorte. Lorsqu'il applique le sharpshooter, le type souffre presque autant que sa victime... vraiment du grand art, les mecs ! Et puis il y a Del Rio à la fin qui vire les deux hommes, véritable cliffhanger de malade ! Shocked

JE RECLAME UNE STANDING OVATION DE TOUT L'ASILE POUR NAK ET SHARP !!!


Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 1:56

S'ils n'avaient pas châtré deux fois ! Quoi deux fois ! Mon pauvre Rollins je me serais levé mais là je vais applaudir assis par prudence lol !

_________________
WFA:

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 EmptyLun 30 Jan - 5:03

J'ai lu le main-event y a déjà quelques heures et pourtant il m'est resté en tête de part sa superbe qualité ! Un petit bijou qui clôt donc la carrière de deux piliers de la WFA, je ne sais pas s'ils reviendront mais en tout cas, c'est un dernier match idyllique pour des adieux !

Merci donc pour ce ME mais aussi pour l'intégralité du show qui a été dantesque ! Une flopée de changements s'annonce ( je dirais pas Awesome Era Gbac' lol ) et j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite!

Bravo aux bookers ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Cyber Sunday 2012   WFA Cyber Sunday 2012 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Cyber Sunday 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Cyber Sunday
» WFA Cyber Sunday 2014
» Cyber Sunday 2014
» WFA Cyber Sunday 2015
» Quelques informations sur Cyber Sunday.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: PPV-