Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Plans pour le WWE Title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 12:49

Tricky38 a écrit:
Quand je parle de vol de spotlight, dans ma tête c'est un mec qui vient voler le haut de l'affiche alors qu'il n'est jamais là et qu'il se casse pas le cul pour la compagnie, contrairement aux autres qui attendent derrière lui. Or Cena durant toutes ces années a toujours été là chaque semaine et reste un des gars qui s'est le plus impliqué dans la compagnie. Pendant que Rocky, il a rien fait pendant 7 ans. Donc sur le coup, le vol de spotlight c'est Rocky qui l'effectue, bien plus que Cena !

"Bien plus que Cena..." 1) Tu confirmes bien que Cena monopolise le spotlight. 2) Lorsque the Rock était en haut de l'affiche durant l'AE, il a contribué à mettre d'autres collègues over en perdant clean (Foley, HHH, Angle, Lesnar), qu'en est-il de Cena ? 3) Les mecs qui sont là toute l'année ne sont pas aussi over que Rocky (malheureusement !) c'est un fait. 4) Cena a beau s'impliquer et bosser comme un malade... la moitié du public ne peut pas le voir en peinture et le grand public ne le connaît pas vraiment malgré toutes ces années au top.

Tricky38 a écrit:
Venir aider la compagnie qui lui a tant donner, je pense pas trop, je pense plutôt à un joli gros chèque. Parce que je vais vous détromper, Rocky n'est pas plus riche en temps que acteur qu'en temps de catcheur (du moins pour le moment) : il y avait une photo de la villa de Cena et de celle de Rocky côté à côté qui circulait sur internet, elles sont quasiment identiques !

Alors là, je ne comprends pas ton argument... The Rock a réussi en tant que catcheur ET en tant qu'acteur, il a gagné des millions de dollars sur les deux fronts. Que viennent faire les tailles des maisons là-dedans ? Cena est la figure de proue de la WWE depuis 2005, c'est normal qu'il possède une telle maison... tout comme c'est normal pour The Rock d'en avoir une aussi. The Rock ne vient pas bosser gratis, quel scoop ! Lesnar, lui, demande 5 millions de dollars pour 25 apparitions. Vu que Rocky apparaîtra encore moins, il ne touchera pas autant. Et puis, vu ce que Vince fait de Lesnar (un big time jobber), je trouve bien pire de gaspiller 5 millions de dollars de la sorte que de débourser quelques millions de moins et avoir The Rock, une légende et une star encore plus grande que Brock. Et pour rappel, plus les ventes de WM sont bonnes, plus les catcheurs de la WWE gagneront en primes. Merci Rocky !

Tricky38 a écrit:
Les ventes de WM ont été bonnes, sans plus ! Et l'année derière Rocky est apparu à WM (et plus qu'un peu) et pourtant, si je me souviens bien, ça a été un des WM les plus mal vendus de l'histoire (vu que c'était un des pires apparemment ...)

Bon alors parlons chiffres ! (sources : assemblée générale des actionnaires de la WWE et pwtorch)
WM27 (qui était bien moisi, The Rock n'a pas catché, Miz vs Cena en ME beurk !) a fait 1 059 000 ventes. WM28 aurait fait 1 200 000 ventes d'après les dernières estimations disponibles. Le record de ventes est détenu par WM 23 et ses 1 250 000 ventes (certes en-dessous des 1 300 000 d'abord estimées par Vince et Cie). 50 001 ventes de plus et le record tombait ! WM28 n'est pas un flop, loin de là ! Merci Rocky !

(WM 26 : 885 000 ventes ; WM 25 : 960000 ventes ; WM 24 : 1 050 000 ventes)


Tricky38 a écrit:
Pour la crédibilité, un mec qui n'a pas catché depuis 7 ans DOIT être booké beaucoup moins fort qu'à l'époque, donc pour les coups les haters de SuperCena devraient en toute logique haïr encore plus Rocky ! Et justement le problème il est là : il est booké comme le seul mec capable de gagner clean Cena alors qu'il n'est pas catcheur régulier, vous croyez pas que ça descend un peu le roster ? En tout cas eux le pense, cf les agitations backstage autour de WM ...

On a bien vu que si certains catcheurs étaient mécontents en coulisses de voir Rocky leur passer devant, il y a des interviews et des photos qui circulent sur le net qui démontrent tout le contraire (Punk et Rocky plaisantant, ITW de divas et de midcarders). Il ne faut pas croire la moindre rumeur. La plupart des lutteurs de la WWE actuels ont pu côtoyer et échanger avec l'une des plus grandes légendes du catch, un de leurs modèles.

Le retour du Rock descend le roster parce qu'il bat Cena ? Peut-être... mais pas plus que Cena quand il bat heel après heel les doigts dans le nez, et ce, depuis des années avec son no-selling coutumier et le booking de superman dont il bénéficie. De plus, The Rock est l'un des rares lutteurs à avoir rendu le personnage du Marine plus intéressant qu'à l'habitude en feud, en le poussant dans ses derniers retranchements. Et puis, Cena est tellement invincible dorénavant, qu'il y a désormais beaucoup plus d'intérêts et de bénéfices à retirer en le faisant perdre qu'en le faisant gagner.

Tricky38 a écrit:
Pour finir, je répondrai à Tomb' sur le fait qu'il disait grosso modo : "je pense que ne pas avoir connu Rocky dans sa période entraine un sentiment de rejet vis-à-vis de lui". Eh bien moi je pense que c'est le contraire : quand on est mark d'une vieille gloire qu'on a pas vu depuis longtemps, on est près à tout accepter pour la revoir ! Cf le concours des theme songs où Edge va gagner grâce à ça Mister Green

Le contraire ? Quand Hogan, Sting et Flair ou même Foley sont revenus lutter/continuer à lutter à la TNA ces dernières années, je n'ai pas vu grand monde acclamer ça, mais plutôt un flot de critiques formulées par les fans, moi y compris. Pourtant, je suis un fan absolu de Mick Foley et j'ai grandi en matant les exploits de Sting contre la nWo d'Hogan. The Rock peut encore catcher et bien catcher, il a le niveau, même après sept ans passés hors des rings. D'ailleurs cet aspect est un bon point pour lui, non ? The Rock est plus jeune que Jericho, Triple H, l'Undertaker et Kane; il est en pleine forme, il est plus vendeur et connu que n'importe quel main eventer de la WWE actuelle, c'est un atout et pas une gangrène pour la WWE et le catch en général. Et tu seras bien content quand il se couchera devant Cena à WM 29, si les plans qui proposent un Cena/Rock II se concrétisent. (perso j'aurais préféré un autre adversaire à WM pour le People's Champion)



Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:48

Point positif de ce topic :

- Des échanges courtois.

- Des intervenants qui montrent/démontrent leur attachement à des catcheurs.

- Et le tout fait que ce sport divertissement nous réuni.

Au delà de nos différents, je pense que nous attendons des matchs de qualité aussi bien dans leur durée que dans sa construction.

- THE ROCK/CENA B.LESNAR/HHH même combat pour la WWE, celui d'amener du monde ($$$) mais aussi donner du plaisir à tous/tes.

- Certes $$ est le moteur de la guerre, mais il ne nourrit pas uniquement "nos Préférés", il y a du monde derrière, associations caritatives, personnel d'entretien, les bookers, les publicistes et l'attrait des villes qui ont la chance d'accueillir les shows, le textile, les fabricants des figurines, permettre les soins médicaux en cas de dépendance, les transports....... ETC ETC.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 13:55

Tombstone a écrit:
Bon d'abord, pas sûr que la comparaison footballistique soit viable. ^^

Ce n'est pas parce que WM 28 n'a pas dépassé les records que les ventes ont été mauvaises. C'est juste que les dirigeants se sont emballés dans leurs pronostics. Mais au final ce WM 28 a engrangé beaucoup de $.

Et sinon, tu crois que The Rock a besoin de venir catcher à la WWE en 2012/2013 ? Depuis le carton de Fast Five, il est devenu une véritable star du grand écran et le mec enchaine les tournages avec des emplois du temps démentiels (cinq films à venir prochainement avec Rocky dans le premier rôle). The Rock est bankable à Hollywood. Il est multi-millionnaire. Il vient filer un coup de main à la WWE, pour rendre l'ascenseur au business qui l'a rendu célèbre avec des risques à la clé (blessure, mauvaise image donnée).

Est-ce que c'est de la faute au People's Champion si le catch est dans une mauvaise passe et a du mal à retrouver son succès d'antan ? Est-ce que c'est la faute du Brahma Bull si les catcheurs actuels (Cena y compris) ne suffisent pas à assurer de bonnes ventes des PPV à la WWE au point que VKM doit avoir recours à un Undertaker usé jusqu'à la corde et à Rocky et à Lesnar pour être tranquille par rapport aux résultats de WM 29 ? Vous vous trompez de cible les gars. Ce sont les dirigeants, les bookers, les mauvais choix pris par les décisionnaires en général ainsi que l'absence de concurrence depuis 2001 et ses conséquences qui ont lentement mais sûrement fait des ravages.

Je comprends que le retour de The Rock puisse énerver certains, il n'est là qu'une fois tous les 36 du mois, il prend peut-être la place d'un autre qui est là toute l'année etc... Et encore le vol de spotlight parlons-en ! Sheamus, Punk, Bryan ça ne fait que trois catcheurs réellement mis en avant pour longtemps de 2007 à aujourd'hui en gros. Et c'est encore très récent ! Combien de types se sont faits voler leurs opportunités ou ralentir leur carrière par Cena, Batista, Orton et Triple H pendant tout ce temps ? Il faut arrêter de vouloir stigmatiser The Rock. Ce type n'est pas Joe le clodo, ce n'est pas un vieux croulant, il est en pleine possession de ses moyens, il fait ce qu'il veut d'une foule, et son match à WM fut à la hauteur de l'événement, même s'il ne restera pas comme l'un des meilleurs combats de l'histoire du show. Cena et Rocky ne sont pas HBK et Kurt Angle, c'est sûr, ils jouent sur leurs points forts persos (charisme, jeu avec le public). En tout cas, Cena/Rock est un des trois points forts de WM 28 (avec Taker/HHH et Punk/Jericho) et les fans s'en souviendront toujours en abordant cette édition.

Je le répète, il s'agit de The Rock, le mec a battu Cena à WM clean, c'est un exploit incommensurable dans la WWE depuis 2007. Ceux qui ont réussi à battre Cena clean depuis 2007 se comptent sur les doigts d'une main. (même Punk en plein push n'a pas réussi : MITB 2011 : distraction de Laurinaitis, Summerslam 2011 : Cena a un pied sous les cordes !) Rien que ça crédibilise The Rock comme number one contender, mais en plus le bonhomme est une légende. Je ne vois rien de choquant. Un Triple H, un Taker, un Jericho, un Cena, un Orton et tant d'autres avant eux ont déjà eu des title shots sur leur simple nom/statut, sans que cela ne provoque de tollé général. S'il y a bien un domaine où on octroie des passe-droits à des gens uniquement sur leur nom/réputation c'est bien le catch.

Je crois aussi que consciemment ou inconsciemment, le fait pour certains fans de ne pas avoir connu The Rock (ou telle ou telle légende) du temps de sa gloire, forge chez eux un a priori négatif voire un phénomène de rejet, quels que soient ses accomplissements, sa renommée, son impact sur le business.

Enfin bref, je ne me fais pas d'illusion. Les critiques fuseront encore et toujours sur The Rock après ce post. ^^'

Faites-vous plaisir et tirez sur l'ambulance...

Citation :


Tricky38 a écrit:
Quand
je parle de vol de spotlight, dans ma tête c'est un mec qui vient voler
le haut de l'affiche alors qu'il n'est jamais là et qu'il se casse pas
le cul pour la compagnie, contrairement aux autres qui attendent
derrière lui. Or Cena durant toutes ces années a toujours été là chaque
semaine et reste un des gars qui s'est le plus impliqué dans la
compagnie. Pendant que Rocky, il a rien fait pendant 7 ans. Donc sur le
coup, le vol de spotlight c'est Rocky qui l'effectue, bien plus que Cena
!

"Bien plus
que Cena..." 1) Tu confirmes bien que Cena monopolise le spotlight. 2)
Lorsque the Rock était en haut de l'affiche durant l'AE, il a contribué à
mettre d'autres collègues over en perdant clean (Foley, HHH, Angle,
Lesnar), qu'en est-il de Cena ? 3) Les mecs qui sont là toute l'année ne
sont pas aussi over que Rocky (malheureusement !) c'est un fait. 4)
Cena a beau s'impliquer et bosser comme un malade... la moitié du public
ne peut pas le voir en peinture et le grand public ne le connaît pas
vraiment malgré toutes ces années au top.

Tricky38 a écrit:
Venir
aider la compagnie qui lui a tant donner, je pense pas trop, je pense
plutôt à un joli gros chèque. Parce que je vais vous détromper, Rocky
n'est pas plus riche en temps que acteur qu'en temps de catcheur (du
moins pour le moment) : il y avait une photo de la villa de Cena et de
celle de Rocky côté à côté qui circulait sur internet, elles sont
quasiment identiques !

Alors
là, je ne comprends pas ton argument... The Rock a réussi en tant que
catcheur ET en tant qu'acteur, il a gagné des millions de dollars sur
les deux fronts. Que viennent faire les tailles des maisons là-dedans ?
Cena est la figure de proue de la WWE depuis 2005, c'est normal qu'il
possède une telle maison... tout comme c'est normal pour The Rock d'en
avoir une aussi. The Rock ne vient pas bosser gratis, quel scoop !
Lesnar, lui, demande 5 millions de dollars pour 25 apparitions. Vu que
Rocky apparaîtra encore moins, il ne touchera pas autant. Et puis, vu ce
que Vince fait de Lesnar (un big time jobber), je trouve bien pire de
gaspiller 5 millions de dollars de la sorte que de débourser quelques
millions de moins et avoir The Rock, une légende et une star encore plus
grande que Brock. Et pour rappel, plus les ventes de WM sont bonnes,
plus les catcheurs de la WWE gagneront en primes. Merci Rocky !

Tricky38 a écrit:
Les
ventes de WM ont été bonnes, sans plus ! Et l'année derière Rocky est
apparu à WM (et plus qu'un peu) et pourtant, si je me souviens bien, ça a
été un des WM les plus mal vendus de l'histoire (vu que c'était un des
pires apparemment ...)

Bon alors parlons chiffres ! (sources : assemblée générale des actionnaires de la WWE et pwtorch)
WM27
(qui était bien moisi, The Rock n'a pas catché, Miz vs Cena en ME beurk
!) a fait 1 059 000 ventes. WM28 aurait fait 1 200 000 ventes d'après
les dernières estimations disponibles. Le record de ventes est détenu
par WM 23 et ses 1 250 000 ventes (certes en-dessous des 1 300 000
d'abord estimées par Vince et Cie). 50 001 ventes de plus et le record
tombait ! WM28 n'est pas un flop, loin de là ! Merci Rocky !

(WM 26 : 885 000 ventes ; WM 25 : 960000 ventes ; WM 24 : 1 050 000 ventes)


Tricky38 a écrit:
Pour
la crédibilité, un mec qui n'a pas catché depuis 7 ans DOIT être booké
beaucoup moins fort qu'à l'époque, donc pour les coups les haters de
SuperCena devraient en toute logique haïr encore plus Rocky ! Et
justement le problème il est là : il est booké comme le seul mec capable
de gagner clean Cena alors qu'il n'est pas catcheur régulier, vous
croyez pas que ça descend un peu le roster ? En tout cas eux le pense,
cf les agitations backstage autour de WM ...

On
a bien vu que si certains catcheurs étaient mécontents en coulisses de
voir Rocky leur passer devant, il y a des interviews et des photos qui
circulent sur le net qui démontrent tout le contraire (Punk et Rocky
plaisantant, ITW de divas et de midcarders). Il ne faut pas croire la
moindre rumeur. La plupart des lutteurs de la WWE actuels ont pu côtoyer
et échanger avec l'une des plus grandes légendes du catch, un de leurs
modèles.

Le retour du Rock descend le roster parce qu'il bat
Cena ? Peut-être... mais pas plus que Cena quand il bat heel après heel
les doigts dans le nez, et ce, depuis des années avec son no-selling
coutumier et le booking de superman dont il bénéficie. De plus, The Rock
est l'un des rares lutteurs à avoir rendu le personnage du Marine plus
intéressant qu'à l'habitude en feud, en le poussant dans ses derniers
retranchements. Et puis, Cena est tellement invincible dorénavant, qu'il
y a désormais beaucoup plus d'intérêts et de bénéfices à retirer en le
faisant perdre qu'en le faisant gagner.

Tricky38 a écrit:
Pour
finir, je répondrai à Tomb' sur le fait qu'il disait grosso modo : "je
pense que ne pas avoir connu Rocky dans sa période entraine un sentiment
de rejet vis-à-vis de lui". Eh bien moi je pense que c'est le contraire
: quand on est mark d'une vieille gloire qu'on a pas vu depuis
longtemps, on est près à tout accepter pour la revoir ! Cf le concours
des theme songs où Edge va gagner grâce à ça [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 2222602150

Le
contraire ? Quand Hogan, Sting et Flair ou même Foley sont revenus
lutter/continuer à lutter à la TNA ces dernières années, je n'ai pas vu
grand monde acclamer ça, mais plutôt un flot de critiques formulées par
les fans, moi y compris. Pourtant, je suis un fan absolu de Mick Foley
et j'ai grandi en matant les exploits de Sting contre la nWo d'Hogan.
The Rock peut encore catcher et bien catcher, il a le niveau, même après
sept ans passés hors des rings. D'ailleurs cet aspect est un bon point
pour lui, non ? The Rock est plus jeune que Jericho, Triple H,
l'Undertaker et Kane; il est en pleine forme, il est plus vendeur et
connu que n'importe quel main eventer de la WWE actuelle, c'est un atout
et pas une gangrène pour la WWE et le catch en général. Et tu seras
bien content quand il se couchera devant Cena à WM 29, si les plans qui
proposent un Cena/Rock II se concrétisent. (perso j'aurais préféré un
autre adversaire à WM pour le People's Champion)

Je partage le même avis.

Mis à part ça, faut remarquer qu'à partir du moment où le/les chouchou(s) actuels ne sont pas mis en avant, ça chiale. Et ça sera toujours comme ça. Après je serais hyper heureux de voir Bryan, Ziggler (pour ne citer qu'eux) atteindre les même sommets que Cena, HHH, Orton etc... Mais arriver un moment faut arrêter de se plaindre parce que The Rock revient après 7 ans hors des rings, qu'il "vole" le spotlight des autres. Ca a toujours été comme ça dans l'industrie du catch, un nom suffit à avoir certain passe droit (et comme dit plus haut, je ne pense pas que ça soit The Rock qui soit arrivé chez les bookers disant "je veux un title shot sinon j'me casse").
Hogan a bien réussi à être Undisputed Champion en 2002 alors qu'avec du recul, il n'avait absolument rien à faire avec le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 18:37

@Tomb, j'ai pas pu poster mon message ce matin:

Ouais le foot c'était pas top mais j'étais claqué et j'ai déjà eu du mal à mettre en marche 2 neurones ^^

On est bien d'accord sur un point, c'est la WWE qui a besoin de Rocky et la WWE qui a foiré son retour sur le long terme. Là dessus il n'y a pas de débat possible.

Ensuite, pour moi, l'argument du vol de spotlight c'est du 50/50. C'est vrai que le Rocky centralise l'attention quand il est là, à tort ou à raison. Mais comme tu le dis suffit de regarder d'un peu plus près les stars de la WWE pour voir que depuis quelques années on ne voit quasiment plus que les mêmes en têtes d'affiche. Cependant, ces mêmes bonhommes sont là tous les jours, sur les routes, en backstage. C'est vrai que ça en devient chiant par moment (à cause de Cena ou de Superorton notamment), mais ces gars ont au moins le mérite de se casser le cul avec les autres.

Pour la crédibilité du Rock, ça par contre je ne peux pas te rejoindre. En quoi, avec 2 matchs par an, peut-on seulement imaginer un instant être crédible pour venir demander (et imposer !) un match pour le WWE Title ? Cette réaction je l'aurais aussi si le Taker se ramenait aux SS en disant qu'il va catcher à WM pour le titre de la WWE, quelque soit le champion et le possible Dream match qu'on aurait à la clé ! Donc victoire clean ou pas, le Rock tire sa crédibilité uniquement de son passé de superstar de la WWE et d'Hollywood actuellement.

Et d'ailleurs, j'extrapole un peu, mais c'est justement là qu'au final il en perd sa crédibilité. En gros si je suis ce raisonnement, actuellement n'importe quelle star du show-biz pourrait prétendre à un match à la WWE, et c'est exactement ce qui est en train de se passer. Snooki, Maria biduletruc, et le Rock maintenant. Génial, mais rappelez moi, on est pas censé faire du catch là ?

Donc bon, je crache mon venin sur Rocky mais c'est bien le booking et la manière dont ce match est amené qui me fait dresser les cheveux.

Edit1: j'ai reparcouru le topic est au final j'avais oublié d'abord ça. Tomb tu dis que comme nous n'avons pas connu le Rock lors de sa période au sommet nous donne un a priori négatif. FAUX et ARCHIFAUX ! J'ai été ravi de son retour et je n'ai pas eu besoin de beaucoup pour aimer le personnage. Pareil pour HBK par exemple. Et j'aurais même tendance à penser le contraire, comme vous avez connu le Rock au sommet vous ne pouvez pas vous détacher de cette image idéale que vous avez de lui ^^

Edit2: "Mis à part ça, faut remarquer qu'à partir du moment où le/les chouchou(s) actuels ne sont pas mis en avant, ça chiale. Et ça sera toujours comme ça. Après je serais hyper heureux de voir Bryan, Ziggler (pour ne citer qu'eux) atteindre les même sommets que Cena, HHH, Orton etc.."

Re faux et archifaux pour mon cas, perso je n'attends plus que le retour de tista dans sa dernière gimmick, et j'en aurais plus rien à foutre des p'tits jeunes Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:42

Citation :
actuellement n'importe quelle star du show-biz pourrait prétendre à un match à la WWE, et c'est exactement ce qui est en train de se passer. Snooki, Maria biduletruc, et le Rock maintenant.

Heu tu vois pas un soucis avec les exemple que tu donne ?

Comment tu peux mettre The Rock et Snoopy et autre poupée siliconnée dans le même sac ?

Rocky a quant même porté la fédé avec Austin a bout de bras pendant un certain temps..


Citation :
Re faux et archifaux pour mon cas, perso je n'attends plus que le retour de tista dans sa dernière gimmick, et j'en aurais plus rien à foutre des p'tits jeunes

Donc en gros c'est du " faites ce que je dis pas ce que je fais " non ?

Tu cris a moitié au scandale pour The Rock, mais si Tistouille reviens avec sa bonne vielle habitude de chialé pour un title shot ça te fera rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Baptmann
Cesaro
Baptmann

Messages : 672

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 20:09

mikl a écrit:
Citation :
actuellement n'importe quelle star du show-biz pourrait prétendre à un match à la WWE, et c'est exactement ce qui est en train de se passer. Snooki, Maria biduletruc, et le Rock maintenant.

Heu tu vois pas un soucis avec les exemple que tu donne ?

Comment tu peux mettre The Rock et Snoopy et autre poupée siliconnée dans le même sac ?

Rocky a quant même porté la fédé avec Austin a bout de bras pendant un certain temps..


Je répondais à l'argument de Tomb prétextant que The Rock était ultra bankable à Hollywood, toussa toussa, et j'ai ensuite extrapolé, mais tu as totalement raison

mikl a écrit:
Citation :
Re faux et archifaux pour mon cas, perso je n'attends plus que le retour de tista dans sa dernière gimmick, et j'en aurais plus rien à foutre des p'tits jeunes

Donc en gros c'est du " faites ce que je dis pas ce que je fais " non ?

Tu cris a moitié au scandale pour The Rock, mais si Tistouille reviens avec sa bonne vielle habitude de chialé pour un title shot ça te fera rien ?

Sauf que premièrement je cris pas à moitié au scandale, mais au scandale complet et que deuxièmement Tistouille est quand même bien meilleur que le Rock ! ;)

Ou pas, je te charie haha
Donc, je répondais par rapport au fait que le Rock vient voler le spotlight aux chouchous qui n'étaient pas mis en avant toussa toussa, je me suis senti concerné vu que je défends les arguments anti-Rock et j'ai donc tenté, avec humour, de bien faire comprendre que je ne critiquais pas le Rock par rapport aux jeunes mais bien la manière dont son title match était amené ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:42

Hé mais c'était pas Rock/Lesnar qui était prévu en main event de Mania à la base ??

Blague à part les enfants je vous rappelle qu'on est en juillet. Le Rumble c'est pas avant 6 mois et Mania 9. Et quand on sait que les plans d'un show peuvent être changés à la dernière minute ça prouve que rien n'est acquis. Donc c'est pas la peine de s'enflammer parce que Rock va prendre la ceinture à Punk alors qu'on en sait rien. Vous croyez vraiment que la WWE va révéler le nom du vainqueur du Rumble ainsi que le résultat du match pour le championnat WWE maintenant ? Quand même réfléchissez un peu avant de sortir l'artillerie vous n'êtes pas con enfin. Je veux bien qu'on discute des possibilités que ça entraîne mais de là à monter dans les tours et en faire un débat sur le fait qu'untel vole le spotlight et pas l'autre là ça devient ridicule.

Nan et pis je remarque un truc, les fans de John et les fans du Rock se renvoient plus ou moins les mêmes arguments. Et surtout que ceux qui défendent Rocky sont ceux qui l'ont vu à l'époque, ce qui explique pratiquement tout. À savoir que les fans les plus jeunes veulent voir des catcheurs qu'ils ont vu évoluer et qui sont dans la force de l'âge plutôt qu'un ancien qui a quitté le business y a 7-8 ans pour faire le con dans les salles de cinéma (n'y voyez pas une critique hein, c'est un simple constat).

En revanche dire que le Rock vole les spotlights franchement...faut pas abuser non plus. Lors du dernier RAW lorsque je l'ai vu débarouler pendant le segment entre Bryan et Punk là je me suis dit:"cool ! on va le voir en interaction avec des catcheurs de la nouvelle génération qu'il va mettre over". Quand même ! On a le Rock qui débarque pour annoncer qu'au Rumble il défiera le champion du monde et à qui il le dit en premier: à CM Punk ! C'est pas rien quand même, surtout quand on voit le segment final. Donc pour moi l'argument du vol de spotlight est invalide. Si encore Rock trustait tous les mains event à chaque show, mais c'est loin d'être le cas.

Enfin tout ça pour dire qu'il n'y a aucune raison de s'enflammer. Et si ça venait à se confirmer et ben on aurait quand même eu un Punk vs Rock. Et ça franchement ça envoie du bois.

P.S.: Ah et dernière chose. Le prochain qui me fait une comparaison foireuse avec le foot je lui arrache la tête à main nue Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 21:58

Pas de facepalm, pas d'explosion de joie ! Tout les lutteurs que j'aime ou apprécies sont ou serons à leur juste place que ce soit cette année ou la suivante ( A l'exception du paillasson écossais =( ) donc c'est pas cette affiche qui va me faire tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 22:19

FP : on s'enerve pas du tout au contraire on discute calmement et chacun donne sont point de vu . Et les discution sont Pas hors sujet ..Bref on débat quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 20:05

Je suis vraiment surpris de toutes ces réactions négatives.

Mais vous vous rendez pas compte, si Punk affronte bien le Rock au Royal Rumble : c'est un énorme honneur !

Et dans ce cas-là, pas de vol de spotlight, au contraire, il donne de la légitimité à un jeune, bref, il fait son boulot d'ancien.

Après, le Cena/Rock II... je veux bien qu'on trouve à redire, la même affiche en deux ans, un manque de suspense, ok... moi aussi, je préfèrerais un autre main event, mais enfin, le match de cette année n'était pas non plus une torture, c'était quand même un vrai bon match.

Donc je pourrais sans problème assister à une revanche, du moment que le reste de la carte est plus varié.

Bien sûr qu'on souhaiterait voir des Punk/Sheamus ou Bryan/Ziggler en clôture de Mania, mais il faudra avant que tous ces jeunes aient l'aura nécessaire, et ils la gagneront justement en étant mis over par des Rock ou des Lesnar.

Comme l'a dit Panda, c'est déjà un très bon signe de voir Rocky au micro avec Cihaime et Bryan, et ce sera une nouvelle avancée si cette affiche du Rumble se confirme.

Gbacca a écrit:
De toute façon avec le booking qu'a eu Punk pendant l'année, battant tout le monde sans vraiment être inquiété (à part par Bryan une fois), il faut bien un Rock vendu, comme au-dessus, pour mettre fin au règne de Punk d'autant plus qu'il sera heel et donc n'aura pas à affronter (tant mieux pour nous ^^') le Big Show qui est la seule menace valable du roster.


Vu comme ça, c'est alléchant, mais Punk vient (apparemment ) de repasser heel. A voir s'il sera toujours booké aussi fort dans les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:27

UP

Les dernières rumeurs annonce une perte de titre de Punk à Summerslam (ndlr : probablement pour Cena), puis un Rock vs Cena au Royal Rumble pour finir sur un Rock vs CM Punk à WM29

_________________
[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:33

Rock vs CM Punk ? On a notre Cena-Taker pour WM...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:46

Ah ! Eh bien je préfère nettement ce programme-là à l'ancien, moi ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 22:54

Même si ca veut dire qu'on va se refarcir Cena champion pendant un bon moment, c'est tout de même nettement mieux. Ca ouvre la possibilité d'un Cena vs Taker, et d'un Rock vs Punk avec Punk qui viendrait prendre le titre au Rock à Wrestlemania. Alléchant.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 23:30

J'y crois moyen, parce que ça voudrait certainement dire que Rocky va ressortir WWE Champion de WM, ce à quoi je ne crois pas. Ca voudrait dire que Rocky devrait lutter dans un PPV comme Extreme Rules pour perdre son titre, ce qui me semble étrange au vu de la rareté de ses apparitions in-ring, réservées aux PPV du Big Four.

A moins que Rocky ne se couche pour CM Punk mais... Nan, oubliez. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 0:03

Rocky battre 2 fois de suite Cena ??? j'y crois pas du tout mais alors pas du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14147

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:57

En effet, les deux défaites de Cena clochent un peu.

Le reste serait tout à fait crédible : je vois bien Rocky se coucher pour Cihaime, il serait dans son rôle d'ancien, c'est le plus grand service qu'il pourrait donner à Vince.

Punk qui bat le Rock à Mania, ça ce serait du push...

Enfin, c'est vrai que tout ça est encore loin.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Plans pour le WWE Title   [Rumeurs] Plans pour le WWE Title - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Plans pour le WWE Title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] De gros plans pour NXT pour 2016/2017, tournée et recrutement
» [Rumeurs] Du changement et un title shot pour Cesaro ?
» [Rumeurs] Nouveau design pour le ROH World Title ?
» [Rumeurs] Plans pour le Rumble
» [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-