Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? EmptyJeu 22 Nov - 20:43

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? AJ_STYLES_280x390_895550a

Selon Gerweck, le plan actuellement est que AJ Styles joue un personnage aigri et qui semble sur le point de devenir heel, sans pour autant le devenir totalement selon une précision du Wrestling Observer Newsletter

_________________
[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? EmptyJeu 22 Nov - 21:20

Bon dieu qu'il y a mieux à faire avec lui ! Un tel talent sur un ring, il faut l'exploiter à fond. D'autant que ce dernier à déjà évoqué sa retraite, il faut le propulser dans la lumière jusqu'au bout, lui, Mr TNA !
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? EmptyJeu 22 Nov - 21:23

Je vois pas en quoi c'est censé l'éloigné des projecteurs ça What

_________________
[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? EmptyJeu 22 Nov - 21:29

Pour moi, il devrait concourir dans le WHC pis c'est tout ! Et plus inventer des story avec Dixie et autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? EmptyJeu 22 Nov - 21:32

Tant que les matchs de qualités suivent il est bien la ou il est ^^ Je suis d'accord, je serais très heureux de le revoir lui et Joe autour du titre suprême, mais AJ a eu le titre pendant près d'un an il y a pas si longtemps que ça et il est déjà 4 fois WHC quand même, la TNA fait ce qu'elle aurait du faire il y a deux ans déjà créer de nouvelles Stars (Storm, Roode, Aries) et surfer sur la popularité de certains (Hardy), Joe,Styles et Daniels y retourneront au WHC mais ce n'est pas le plus urgent pour moi

_________________
[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? EmptyJeu 22 Nov - 21:46

Je le sentais venir le heel turn d'Aj Styles façon c'est la suite logique vu qu'il avait l'air frustré à l'écran .

Aj Styles serait de toute façon je pense mieux heel car du côté des faces on a quand même Storm et Jeff Hardy qui sont vraiment deux gros top face sans compter Angle/ Bully Ray et RVD ( même si ils sont pour l'instant occupés ailleurs) , du côté des heel c'est plus équilibré et j'ai l'impression que sa tourne plus facilement un coup c'est l'un au top un coup c'est l'autre etc....

Pourquoi pas un Aj Styles qui feuderait avec Storm ( si sa continue de se diriger vers ça) puis Joe après pour le Television title etc... , il gravirait les échelons tout doucement jusqu'à gagner les Bound For Glories Series et enfin avoir son title shot à Bound For Glory et pourquoi pas gagner le titre Smile ( je m'avance beaucoup mais sa serai un scénario pas mal ^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? EmptyJeu 22 Nov - 21:53

Facepalm Facepalm Facepalm Ils vont encore tenter un heelturn ou un genre de heelturn avec le Phenomenal ?! AJ est un babyface naturel, il faut juste bien le booker et lui donner des défis à relever c'est tout.

Il n'a plus le droit de concourir pour le titre suprême jusqu'à BFG 2013 ? Si j'étais booker à la TNA, voilà ce que je ferais avec AJ : un retour aux sources !

Styles se lance comme défi de gagner le X-Division Championship ! Il bataille au sein de la division et après des mois de lutte et de matchs de fou contre Ion, King, Dutt et autre, il remporte la ceinture ! A l'approche de Destination X, il échange le X-Division Championship contre un title shot pour le WHC (avec possibilité de décaler le match à BFG pour faire un triple threat en incluant le vainqueur des BFG Series si on veut respecter la stipu jusqu'au bout; il y a toujours moyen de donner une feud à AJ pour l'occuper jusqu'à BFG). Hop, AJ gagne le titre à BFG et revient à la place qui est la sienne : top face de la compagnie. En plus, il aura fait du bien à la X-Division. Pendant qu'il était éloigné du WHC, Storm, Roode, Hardy, Aries et d'autres ont pu se tirer la bourre et enchainer les main events.



Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? EmptyJeu 22 Nov - 22:00

Tombstone a écrit:
Facepalm Facepalm Facepalm Ils vont encore tenter un heelturn ou un genre de heelturn avec le Phenomenal ?! AJ est un babyface naturel, il faut juste bien le booker et lui donner des défis à relever c'est tout.

Il n'a plus le droit de concourir pour le titre suprême jusqu'à BFG 2013 ? Si j'étais booker à la TNA, voilà ce que je ferais avec AJ : un retour aux sources !

Styles se lance comme défi de gagner le X-Division Championship ! Il bataille au sein de la division et après des mois de lutte et de matchs de fou contre Ion, King, Dutt et autre, il remporte la ceinture ! A l'approche de Destination X, il échange le X-Division Championship contre un title shot pour le WHC (avec possibilité de décaler le match à BFG pour faire un triple threat en incluant le vainqueur des BFG Series si on veut respecter la stipu jusqu'au bout; il y a toujours moyen de donner une feud à AJ pour l'occuper jusqu'à BFG). Hop, AJ gagne le titre à BFG et revient à la place qui est la sienne : top face de la compagnie. En plus, il aura fait du bien à la X-Division. Pendant qu'il était éloigné du WHC, Storm, Roode, Hardy, Aries et d'autres ont pu se tirer la bourre et enchainer les main events.

AMEN ! bave jvc

Ce que je ne comprend pas avec AJ Styles, c'est qu'il devrait être le Cena de la TNA. Par là je veux dire, l'image de la fédération, le top babyface. Or depuis sa perte de titre en 2010, j'ai l'impression que les officiels de cette fédération ne savent pas quoi faire de lui. Résultat, on en arrive a des feuds absolument grotesques comme celle avec Claire.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? EmptyJeu 22 Nov - 22:17

Vous ne comprenez pas quoi dans "semble devenir un heel mais ne le sera pas" ?

Il jouera le face amer de sa défaite et de son impossibilité à toucher le titre qu'il n'a pas eu depuis si longtemps

_________________
[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? EmptyJeu 22 Nov - 22:34

Je vois par là un moyen assez simple de le faire sortir gagnant des Bound For Glory Series. Sachant que ça permets de le mettre hors du titre jusqu'au BFG 2013 pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?   [Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] Quels plans pour AJ Styles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Quels étaient les plans pour le titre Universal ?
» [Rumeurs] Quels sont les plans pour Chavo Guerrero ?
» [Rumeurs] Quels étaient les premiers plans pour le Mae Young Classic ?
» [Compétition] Quels seront les plans à Summerslam et quelques rumeurs?
» [Compétition] Quels plans pour les Divas à Summerslam ? (Mis à jour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-