Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 18:14

J suis d'accore avec toi, surtout que D'Lo faisait vraiment gros gros rebelle lors de son heelturn, le VP toussa toussa, le gars des Aces & 8's qui turnera face recevra un gros push et je préférerais que ce soit Anderson plutôt que Dlo et surtout pas si tôt

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 18:40

Showtime a écrit:
J suis d'accore avec toi, surtout que D'Lo faisait vraiment gros gros rebelle lors de son heelturn, le VP toussa toussa, le gars des Aces & 8's qui turnera face recevra un gros push et je préférerais que ce soit Anderson plutôt que Dlo et surtout pas si tôt
Clair qu'avec Ray et D-Von c'est Anderson qui tire le mieux son épingle du jeux. Il est parfait dans ce rôle de "grande gueule" du groupe... et du coup justement moi ça m'emmerderai si c'était lui qui turnait. Il est beaucoup trop jouissif en heel. ^^
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres choix très alléchants. On auraient pu penser à DOC ou Knox, mais aucun travail n'est fait autour d'eux. On dirait même que la TNA s'intéresse plus à Garrett et Wes. C'est triste qu'ils soient mis autant en retrait.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 19:18

Clown Bastard a écrit:
Showtime a écrit:
J suis d'accore avec toi, surtout que D'Lo faisait vraiment gros gros rebelle lors de son heelturn, le VP toussa toussa, le gars des Aces & 8's qui turnera face recevra un gros push et je préférerais que ce soit Anderson plutôt que Dlo et surtout pas si tôt
Clair qu'avec Ray et D-Von c'est Anderson qui tire le mieux son épingle du jeux. Il est parfait dans ce rôle de "grande gueule" du groupe... et du coup justement moi ça m'emmerderai si c'était lui qui turnait. Il est beaucoup trop jouissif en heel. ^^
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas d'autres choix très alléchants. On auraient pu penser à DOC ou Knox, mais aucun travail n'est fait autour d'eux. On dirait même que la TNA s'intéresse plus à Garrett et Wes. C'est triste qu'ils soient mis autant en retrait.

Je regrette aussi cette mise à l'écart, mais ils viennent de la WWE et n'avaient pas l'aura d'un Chavos/G. Kim/M. James ou de JEFF HARDY..................
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 19:34

Je suis pas d'accord, je pense pas que D'Lo va turner et rejoindre le clan des Faces en héros. Déjà parce qu'avec Angle à qui il a pourrit ces derniers mois, ça serait trop gros de voir ce dernier l’accepter juste parce qu'il veut quitter les AA8s à cause de son mauvais traitement. Et puis même, ce serait trop gros de donner un push à D'Lo [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 2222602150
Cette situation me rappelle un peu le cas de Tazz pendant la storyline de l'Alliance en 2001, il se faisait sans cesse victimiser par Stone Cold, dont le personnage était à l'époque très proche de celui de Bully Ray aujourd'hui. Pourtant Tazz n'a pas turné, je crois qu'il ne s'est même jamais vraiment rebellé, malgré les beat downs qu'il s'est prit. Pourtant, même si ça me faisait de la peine de voir Tazz dans une situation pareille, ça donnait au clan un fort aspect "ici on rigole pas, celui qui déconne il va le payer" tout en renforçant le côté "secte" du truc (même s'il est moins présent avec les AA8s) et ça marchait très bien. Donc pour moi, c'est le meilleur rôle que pourrait avoir D'Lo aujourd'hui, donc j'espère que ça ne changera pas.

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 EmptyVen 31 Mai - 13:13

On dirait qu'on a vraiment une hiérarchie maintenant:

Bully Ray
Devon + Anderson
D.O.C + Bishoff/Briscoe
Knox





Dlo

_________________
[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 20:39

L'est passé où Tazz ? lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 20:57

Il me semble que c'était son jour de congé. C'est pas une blague lol

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 EmptyVen 26 Juil - 20:59

Ils sont plus que deux maintenant en fait. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS   [Discussion Officielle] Aces & 8's  SPOILERS - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Discussion Officielle] Aces & 8's SPOILERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Discussion Officielle] TNA Slammiversary2012
» [Discussion Officielle] TNA Genesis 2013
» [Discussion Officielle] TNA Sacrifice 2012
» [Discussion Officielle] TNA Lockdown 2012 !
» [Discussion Officielle] TNA Against All Odds 2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-