Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:02

Ouaip je suis d'accord Tomb, il n'y a pas beaucoup de matchs qui marquent l'histoire, la TNA pond souvent/toujours de bons voir très bon matchs mais ils manquent souvent ces matchs, ces moments qui marquent l'histoire à BFG, et j'espère que ça va arriver le 14 octobre!

_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 21:18



#4 Samoa Joe VS Christian Cage


Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 1817208289_94ff6afb8f

Match:Samoa Joe VS Christian Cage

Enjeu:

Stipulation: There MUST be a winner!

Edition de Bound For Glory: Bound For Glory 2007

Lieu: Atlanta; Georgia

Note de Dave Meltzer: ****

Résumé de la feud:

Deux homme arrivés quelques années plus tôt à la TNA, deux hommes qui connaissent les winning streaks (Joe est resté 18 mois invaincus lors de son arrivée, tandis que Christian Cage n'a pas subit de tombé ni de soumission depuis 2 ans), deux hommes dont les égos ont collidés et leur premier affrontement à NO SUrrender c'est soldé en une disqualification de Samoa Joe, ce soir un des deux hommes DOIT gagner!

Un match souvent oublié, mais surement le match qui a permit de confirmer que les premiers runs de Joe n'étaient en aucun cas un one shot et que la TNA voulait clairement en faire une figure de proue de la compagnie!


_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 23:03

Match oublié, mais plaisir de le retrouver

La souplesse de Samoa Joe me surprendra tjs

Christian hell qui fourbit toutes ses armes, participation involontaire de l'arbitre...

Je n'ai pas eu le temps de regarder les autres vidéos :-(

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 0:53

Ca y est, je suis à jour.

C'est vrai que le Joe/Sting a la plus belle ampleur, une belle ambiance, une affiche prestigieuse, symbolique... Pas trop fan du dénouement avec Nash, tout de même, mais bon...

En plus du Angle/Kendrick, il y aussi le match des tag teams qui est assez prenant, je trouve, spectaculaire, tendu (là, je regrette un peu le départ rapide de Booker T, par contre 👅 ).

Enfin, le Christian/Joe, plus l'impression de voir un simple match de milieu de carte (ce qu'il était peut-être), mais c'est très athlétique, bien raconté, et j'aime bien le dénouement.

Le reste, je trouve aussi que c'est moins mémorable.

En tout cas, le classement est assez éclectique, je trouve (je ne sais pas si c'est fait exprès ! Very Happy ).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 9:58


#3 LAX VS Aj Styles & Christopher Daniels


Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Bfgcagematchps6

Match:LAX (Hernandez and Homicide) VS AJ Styles & Christopher Daniels

Enjeu: NWA-TNA World Tag Team Titles détenus par Styles & Daniels

Stipulation: Six Sides of Steel

Edition de Bound For Glory: Bound For Glory 2006

Lieu: Detroit, Michigan

Note de Dave Meltzer: ****

Résumé de la feud:

Retrouvé le résumé ici:
https://www.catchasylum.com/t770-les-chroniques-de-papy-show-show-2-a-neverending-friendship
et ici:
https://www.catchasylum.com/t1386-les-chroniques-de-papy-show-show-3-the-latino-heat

¨

_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:13

Le match Cage vs Joe est magnifiquement vendu par les gars qui commentaient aussi..bien aimé la fin du match.Le Sting Vs Joe vend du reve rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 13:43

Le match Joe/Christian est un must see et le LAX vs Styles/Daniels est incontournable, bon choix Show'Time
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 14:32

Le Joe/Sting me confirme que s'il y a bien une chose dont je suis pas fan : le brawl dans le public (bon par contre, le Dive de Joe, il est fou ce type! Shocked). On y voit rien, y a un coup toutes les trente secondes, et si je me place dans une logique kayfabe je comprends jamais pourquoi les mecs se laissent traîner tranquillement dans les rampes d'escalier sans se défendre.

Par contre, le Joe/Christian, je l'avais jamais vu, très très réussi pour un match d'Upcard. Ce contre en DDT est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:08

Match:LAX (Hernandez and Homicide) VS AJ Styles & Christopher Daniels

Certes la cage est - imposante que celle de la WWE, mais elle n'en diminue pas la qualité de cette rencontre.

Sang pour faire monter la pression, ustensile douteux, sauts du haut de la stell tout y est.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 13:48

411MANIA vient de publier son propre top 10, et c'est amusant de comparer Very Happy :

http://www.411mania.com/wrestling/columns/257901

Le Joe/Sting se retrouve beaucoup plus bas, bizarrement.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:52


#2 Monsters Ball 2


Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 200px-Tnaboundforglory2005

Match:Abyss VS Rhino VS Jeff Hardy VS Sabu

Enjeu: Aucun

Stipulation: Monster's Ball

Edition de Bound For Glory: Bound For Glory 2005

Lieu: TNA Impact Zone

Note de Dave Meltzer: ****


_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:58

OH YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:08

Très bon match mais je pense aussi que le manque de build up entre les 4 est a déplorer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 22:01




#1 AJ Styles VS Christopher Daniels


Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Stylesvsdanielsbfg05_crop_340x234

Match: AJ Styles VS Christopher Daniels

Enjeu: TNA X-Division Championship détenu par AJ Styles

Stipulation: 30-Minute Ironman match

Edition de Bound For Glory: Bound For Glory 2005

Lieu:Impact Zone

Note de Dave Meltzer: ****

Résumé de la feud:

Résumé en début de vidéo! En gros, une feud qui dure depuis des mois et des mois autour du titre Xdivision détenu six mois par Daniels et repris après par Styles, un premier Iron Man a eu lieu à Against All Odds, Daniels veut se venger!



Voilà merci beaucoup d'avoir suivi et à Dimanche pour TNA, Bound For Glory!

_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 13:00

J'avais jamais vu ce match Shocked et jamais entendu parler Shocked

Mais quel match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 14:18

Evidemment c'est cet Ironman match légendaire entre AJ et Daniels que l'on retrouve à la première place ! cheers C'est un de mes matchs préférés made in TNA. (cette sacrée année 2005 encore et toujours) Build-up excellentissime, deux des meilleurs lutteurs du monde de l'époque au top de leur forme, du grand spectacle, un véritable festival !

Ce Monster's Ball de BFG 2005 est une tuerie (Swanton Bomb de "très haut" + le Second rope Piledriver de Rhino), mais je lui préfère le LAX vs AJ & Daniels. En tout cas, ces trois matchs-là forment un podium assez indéboulonnable.

Merci beaucoup Showtime pour ce top 10 des meilleurs matchs de BFG. Ca fait bien plaisir de se replonger dans l'histoire de la TNA en général et de ce PPV en particulier. J'espère que l'édition 2012 de ce dimanche nous offrira un ou deux matchs du calibre de ceux décrits ici ! Very Happy


Mon top 10 :

10 - BFG 2005 : Samoa Joe vs Jushin Thunder Liger

9 - BFG 2008 : Beer Money inc. vs Abyss & Matt Morgan vs LAX vs Team 3D (Monsters Ball)

8 - BFG 2009 : Sting vs AJ Styles

7 - BFG 2010 : Motor City Machine Guns vs Generation Me

6 - BFG 2008 : Kurt Angle vs Jeff Jarrett

5 - BFG 2008 : Sting vs Samoa Joe

4 - BFG 2007 : Samoa Joe vs Christian Cage

3 - BFG 2005 : Monsters Ball Sabu vs Rhino vs Abyss vs Jeff Hardy

2 - BFG 2006 : LAX vs Daniels & AJ Styles

1 - BFG 2005 : Ironman Match Daniels vs AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyMer 10 Oct - 16:21

Merci les gars, intéressant ton top Tombounet ^^ Le Sting VS AJ Styles est évidement un match légendaire pour la TNA, et j'aurais vraiment aimé le mettre plus haut, mais ce match est à double tranchant, le fait que Sting ait continué après me rend heureux personnellement mais malheureusement il rend ce match un poil moins légendaire d'ou sa place ^^ Sinon le Joe VS Jushin Liger est bon mais il fait seulement 8 minutes si je me rappelle bien Razz

_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
San Ku Kan
Apprenti Catcheur


Messages : 4

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 18:58

Très bon boulot Showtime, je suis néanmoins surprit par le fait que Angle vs Sting de BFG 2007 ne figure nul part dans ce classement.

C'est quand même un des plus gros match de l'histoire du PPV, en plus à l'époque c'était une affiche (quasi ?) inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:41

Bonne question San Ku Kan, ce match bien q'étant très bon et nouveau à l'époque n'a pas eu la 10ème place que j'ai préféré donné à Kendrick/Aries car les matchs Xdivision a eu pour effet de relancer une grande division à la recherche d'un second souffle tandis que le Sting/Angle bien que très bon, n'a fait que de confirmer le talent de deux légendes

_________________
Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!   Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Top 10 des meilleurs matchs de l'histoire de Bound For Glory!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» TNA Bound for Glory du 14/10/2012
» TNA Bound For Glory du 02/10/2016
» TNA Bound For Glory du 02/10/2016
» TNA Bound For Glory du 04/10/2015
» [Résultats] TNA Bound for Glory du 20/10/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling-