Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TNA Bound For Glory du 02/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyLun 3 Oct - 7:42

Indice de probabilité : 5/5


TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Bound-10


On commence avec un segment de Broken Matt Hardy qui veut nous "deleter" des trucs avec Senor Benjamin.

  • TNA X-Division Championship
    DJ Z (c)
    def Trevor Lee pour conserver sa ceinture

  • 10 men Gauntlet match, Bound For Gold, le vainqueur gagne une opportunité au titre qu'il veut quand il veut
    Eli Drake
    parvient à la fin à éliminer simultanément Tyrus et Godderz

  • Moose def The Miracle Mike Bennett

  • Impact Grand Championship
    Aron Rex
    def. Eddie Edwards par décision (2 juges à 1)


Christy Hemme fait son grand retour pour introduire Gail Kim au Hall of Fame de la TNA. Teryn Terrell fait son retour aussi pour les mêmes raisons suivie par Awesome Kong. Dixie Carter arrive à son tour.

  • Tag-Team Championship - The Final War
    Broken Matt Hardy & Brother Nero (a/ Reby Sky)
    def. Decay (c, Crazzy Steeve & Abyss a/ Rosemary)
Le début du match se transporte en coulisses, ce qui permet un nouvel épisode type "Final Deletion" avec Vanguard 1, retour de Jeff en Willow et j'en passe. Par un raccord approximatif, on revient dans le ring, et les Hardy massacrent Decay à coup de table, chaises, punaises, et j'en passe encore, pour conclure par un Swanton de Jeff sur Steeve depuis une très grande échelle à travers une table, et devenir les nouveaux champions. A la fin, les Hardy célébrent avec Reby et même King Maxwell.

  • Knockout Championship
    Gail Kim
    def Maria (c, a/ Allie & Mike Bennett) pour devenir la nouvelle championne Knockout

Après le match, Bennett prend le micro et dit qu'il arrête "Bound for Glory", et que personne ne pourra l'en empêcher, mais à ce moment, arrive Cody (Rhodes mais on n'a pas le droit de le dire) et sa femme Brandi, qui confrontent Maria et The Miracle, et les chassent du ring.

  • World Championship - No Holds Barred
    Lashley (c)
    def Ethan Carter III pour conserver la ceinture grâce à un spear depuis la deuxième corde.




Source : FNLutte

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyLun 3 Oct - 13:25

J'ai essayé... j'ai pas accroché ^^'

_________________
WFA:

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyLun 3 Oct - 17:46

Meme pas le match Xdiv?

Perso j'ai kiffé le Great War, l'intronisation au HoF de kim et Lashley qui spear avant même le match c'était génial

_________________
TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyLun 3 Oct - 18:03

Ah non mais en détail il y a des trucs que j'ai aimé bien sûr, mais c'était en minorité ^^'.

Le Xdiv était bon et j'ai adoré l'ovni Hardyesque !

Mais le reste m'a laissé pour le moins de marbre (j'ai pas regardé le ME en entier du coup).

_________________
WFA:

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyLun 3 Oct - 18:38

ARON REX MAGGLE cheers

Match qui a perdu toute hype et momentum avec la blessure de Drew.

_________________
TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyLun 3 Oct - 19:21

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Ctzng210

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Ctzm5s10

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Ctz1au10

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyLun 3 Oct - 19:27

Onclesam64 a écrit:
ARON REX MAGGLE cheers

Match qui a perdu toute hype et momentum avec la blessure de Drew.
On est d 'accord,mais je suis sur que le match se fera plus tard, si la TNA est toujours en vie.

J'ai pas vu le début du show,le temps de trouver un lien. Mais,j'ai bien aimé et j'en garde un meilleur souvenir que le Clash of Champion. Peut être,mis à part pour EC3 les bonnes personnes ont eu une victoire.

Le match de Rex, je m'attendais à pire sans Drew et finalement il fût disputé.

Le match des Hardy bien comique,surtout quand tu avais vu la vidéo promo de Matt, où il nous montre un sceau rempli de l'eau du lac de la résurrection lol. Et le sceau était en coulisses. On peu supposé que c'est grâce à ça que Jeff,c'est transformé plusieurs fois .

Et puis sur le ring,c'était sympa,ça rappelle les bon souvenir. Enfin,bref,je n'ai pas boudé mon plaisir.

Le seul b mol pour moi,c'est l'introduction au Hall Fame qui fût trop longue et l'intervention de Cody qui fût bien trop courte. Enfin on sent bien qu'il est là pour que sa femme est du travaille.

Non franchement,c'était bien et si il y a moyen de le voir en français et bien je le re visionnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyLun 3 Oct - 23:24

A retenir : le match X-Div (parfait opener, j'adore Trevor Lee et je me prends à plus apprécier DJ Z qu'avant car moins dans l'over acting), les progrès de Moose (je me rappelle de sa première apparition à la ROH, brrrr) meme si le match est déjà oublié, le tag team enjoyable mais attention à pas trop abuser du WTF et de ce genre de "stipulation" et un bon Main Event avec deux superbes Spear (celui au moment des présentations et le Spear final).

Je retiendrais bien évidemment le sacre d'Aron Rex cheers mais alors cette règle pour les matchs, je déteste.

Instant LOL du soir : arrivée d'Awesome Kong, je me suis dit "OH MY GOD, GLORIA GAYNOR HAS ARRIVED TO THE IMPACT ZONE !".

La partie Hall of Fame un poil trop longue mais sympatoche.

Citation :
Enfin on sent bien qu'il est là pour que sa femme est du travaille

N'importe quoi.

_________________
TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyMar 4 Oct - 13:15

La TNA devait frapper fort, la TNA devait convaincre, la TNA devait impressionner... eh bien elle n'a rien fait de tout ça ! C'était quelconque voire médiocre.

Mis à part la folie et le fun de The Great War (très réussi ce grand délire à condition bien sûr qu'on adhère au concept) et la bonne qualité de l'opener, on va de déception en déception, malheureusement.

Le Grand Championship ce n'est définitivement pas une bonne idée. Rex ne m'a pas semblé très concerné par son match, il va falloir un jour qu'il se sorte les doigts quand même, changement d'adversaire à la dernière minute ou pas. (Edwards c'est pas un flan aux quetsches non plus) L'espèce de mini Royal Rumble était complètement raté, c'était aberrant.

Chez les filles, comment espérer de Gail Kim qu'elle sorte un grand match contre cette godiche de Maria ? C'est un très bon valet, mais sortie de ce rôle, Mme Bennett est nullissime.

Enfin, le Main Event fut un pétard mouillé et je ne trouve pas d'explication à ça. ECIII et Lashley sont pourtant deux top talents, la feud était solide, le build up et la hype étaient pourtant bien présents... je ne comprends pas pourquoi on a obtenu ce combat sans ambition, sans énergie, sans relief et sans histoire. Restent le Spear initial et le Spear final qui m'ont beaucoup plu.

Bref, j'avais décidé de donner une chance à la TNA, j'aurais mieux fait de m'abstenir. Parasite
Revenir en haut Aller en bas
ambrosia
Road Warrior
ambrosia

Messages : 2971
Localisation : Toulouse

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyMar 4 Oct - 17:57

Onclesam64 a écrit:
A retenir : le match X-Div (parfait opener, j'adore Trevor Lee et je me prends à plus apprécier DJ Z qu'avant car moins dans l'over acting), les progrès de Moose (je me rappelle de sa première apparition à la ROH, brrrr) meme si le match est déjà oublié, le tag team enjoyable mais attention à pas trop abuser du WTF et de ce genre de "stipulation" et un bon Main Event avec deux superbes Spear (celui au moment des présentations et le Spear final).

Je retiendrais bien évidemment le sacre d'Aron Rex cheers mais alors cette règle pour les matchs, je déteste.

Instant LOL du soir : arrivée d'Awesome Kong, je me suis dit "OH MY GOD, GLORIA GAYNOR HAS ARRIVED TO THE IMPACT ZONE !".

La partie Hall of Fame un poil trop longue mais sympatoche.

Citation :
Enfin on sent bien qu'il est là pour que sa femme est du travaille

N'importe quoi.
Alors explique moi pourquoi,prendre une femme,qui doit tout juste avoir les bases. Vu qu'elle n'a pas été formé aussi bien que les autres à la WWE. Même si elle s'entraine depuis quelques mois,je doute fortement que ses matchs soient exceptionnel. En gros,on va encore s’ennuyer devant la division féminine de la TNA. Heureusement que Maria et Allie font du bon boulot en dehors du ring.
Revenir en haut Aller en bas
Asaerys
Dean Ambrose


Messages : 754

TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 EmptyMar 4 Oct - 21:14

Comme Tombstone, j'ai été un peu déçue de ce PPV. Mais l'incertitude a régné jusqu'au dernier moment, que les lutteurs n'aient pas été totalement dedans peut se comprendre. Toute l'ambiance du show s'en ressent, d'ailleurs. Si je n'avais pas suivi la TNA et les feuds depuis quelque temps, j'aurai certainement décroché.

Chouette match de la X-Div. Le Gauntlet n'était pas renversant, mais il finit bien. Eli Drake m'agace énormément. Comme c'est fait exprès, je suis fan. D'autant qu'il a été formé par Cody Hawk, une raison à elle seule.  Razz
La stipulation du Grand Champioship ne me dérange pas. Cependant, le match peine un peu. Je veux bien accuser l'absence de Drew Galloway, mais il se pourrait aussi qu'Aron Rex ne soit pas aussi bon que ce qu'on pensait. À suivre.
Comme Onclesam64, épatée des progrès de Moose. Je commence enfin à comprendre ce que tout le monde lui trouve. Bon boulot de Mike Bennett, pour le coup.
Ultra fan des segments de Maria Kanellis et Allie. Je ne connaissais d'Allie que son côté bimbo insupportable, la découvrir aussi excellente dans ce rôle de pauvre fille rudoyée m'en a rendue encore plus fan. Et Maria excelle à rudoyer, aussi. Bien sûr que le match est ce qu'il est. Maria est nulle, évite d'avoir des matchs depuis toujours, c'est ça l'histoire. Le truc sympa n'est pas de tenter des super matchs avec des gens limités, mais d'intégrer leurs limitations pour divertir. Moi, tant que l'histoire est aussi chouette et qu'on a d'autres personnes pour avoir de bons matchs à côté, ça me va. On verra ce que ça donne avec Brandi Rhodes, elle pourrait jouer un rôle de valet elle aussi, pour ce qu'on en sait pour l'instant.
Les derniers temps, Moose a été un peu poussé devant EC3 pour faire face à Lashley. Il est vrai que le main event était un peu en dessous de ce qu'on attendait. Ma seule explication est que c'est pas passé loin, et que l'avant-veille encore, rien n'était sûr.

Et The Great War. Ces types sont dingues. I love you  Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty
MessageSujet: Re: TNA Bound For Glory du 02/10/2016   TNA Bound For Glory du 02/10/2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TNA Bound For Glory du 02/10/2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA Bound For Glory du 02/10/2016
» [Résultats] TNA Bound For Glory du 04/10/2015
» TNA Bound for Glory du 14/10/2012
» [Résultat] Bound For Glory 2012
» Impact Bound For Glory du 5/11/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-