Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] Bound For Glory 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 10:06

[Résultat] Bound For Glory 2012 386b5e2309e2728a45f79947bc53a649_L_large

Match pour le titre X-Division:

RVD bat Zema Ion (c)

Match pour le titre TV:

Samoa Joe (c) bat Magnus

Street Fight:

James Storm bat Bobby Roode

Single Match:

Joey Ryan bat Al Snow

Joey Ryan gagne donc un contrat avec la TNA

Tag Team Match pour les Ceintures par équipe:

Chavo et Hernandez battent Daniels et Kaz (c), Angle et AJ Styles

K.O. Title:

Tara bat Miss Tessmacher (c)

No DQ Match:

As et 8 battent Bully Ray et Sting

Les As et 8 ont maintenant accès à l'Impact Zone

Match pour le WHC:

Jeff Hardy bat Austin Aries (c)


Plus de détails dans la nalyse à venir de Showtime.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 11:27

P"tain, quel PPV, je suis encore choc de voir que Devon est dans les AA8, c'est comme un soulagement et pis, ça fait un double turn, car Devon devient heel et Bully Ray face. Un peu moins heureux du retour de Morgan puisque ce dernier va encore tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 11:38

Quand je lis le premier et le dernier résultat un mot me vient:BEURK.J'attendais tellement de la mise en avant de Ion..et j'imagine bien RVD gueuler pour pas perdre et se coucher..bref ecoeuré d'entrée.

*Hardy vs Aries:Aries est ce qu'est punk à la WWE actuellement:le boss techniquement mais bon tu fais pas assez vendre mon gars donc on va donner la ceinture au gars qui tenait meme pas debout il y a deux mois..

Après les autres points du show.LE GROS BIDE:l'arrivée du mec de tara...et dire que certains attendaient Jomo..zero réaction du public.Bon match entre Joe et Magnus.Satisfait du résultat.

Gros combat entre Storm et roode.J'ai beaucoup apprécié.Mais au final donner la victoire à Storm ne me convient pas quand je repense au boulot que Roode a abattu ces derniers temps...

Ensuite le RYAN/SNOW:Bon soulagé de la victoire de Ryan,c'etait pas aussi moche que ce à quoi je m'attendais et l'intervention de Morgan est bien mise en place(pas de RVD 2 donc et ouf..).

Enfin je terminerai sur la victoire des ACES & 8 qui à mon sens fut le gros point positif en termes de booking.On touche pas à Bully,pas de turn pour l'instant..et en plus on nous ressort Devon du chapeau..Donc au final les bookers gardent le suspense et brouillent un peu plus les cartes et c'est bien je trouve.A mon avis ils ont du comprendre que le turn de Bully était trop prévisible pour l'instant.

Au final je ressors très mitigé du pay per view malgré quelques points positifs.
Ma note:9.5/20
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 12:26

Contente pour Chavos et Hernandez, maintenant j'attends de "voir" la qualité de cette rencontre.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 15:17

Vu que Showtime a déclaré un embargo sur les reviews, je me limiterais juste à des commentaires généraux sur le PPV et sur certains résultats, sans rentrer dans des analyses qualitatives détaillées.

Je pense avoir assisté dans l'ensemble au meilleur BFG depuis que je suis la TNA (je dois en être à mon quatrième BFG). Le PPV n'est pas parfait, et chose supplémentaire, j'ai toujours du mal à trouver, comme à chaque fois et contrairement à Lockdown, l'étincelle qui fait de Bound for Glory LE PPV de l'année à la TNA. Ce n'est pas en soi un énorme défaut, mais je trouve que dans mon esprit, Lockdown m'apparaît, du fait peut-être de son côté PPV à thème, comme un événement plus prestigieux encore.

Bon, au vu des résultats, pas énormément de surprises (à part peut-être la victoire de Tara, à laquelle je croyais très peu en dépit du spotlight mis sur elle ces derniers temps), même la victoire de RVD tient d'une espèce de refoulement de frustration général qu'une énorme surprise. Quant au TT, on savait bien que les titres changeraient de main, la seule inconnue était de savoir qui l'emporterait. Et évidemment j'ai misé sur le mauvais cheval.^^

Après, je trouve quand même qu'il y a quelques creux dans le PPV. Le Snow vs Ryan, que j'ai détesté. Les deux révélations qui m'ont plus fait rire nerveusement qu'autre chose (Devon, ça tient plus du mindfuck volontaire que du build réel, à mon avis, quand à Mr Pectacular boyfriend de Tara... disons au moins que ça maintient mes espoirs de voir JoMo à la WWE à nouveau Sad ). Et évidemment la victoire de RVD.
Mais mon sommet d'agacement, ça a été évidemment le Hogan Show, qui rétame l'air de rien les 4 Aces&Eights en 4 coups de poing, alors que ces mecs ont tenu tête à Sting, Bully Ray (et Joseph Park accessoirement) pendant plus d'un quart d'heure. Sans compter que Hogan est dans une shape misérable et qu'il est plus foutu de faire son Big Boot correctement. Mais bon, on le changera plus à cet âge-là. Et c'est con d'ailleurs, parce que mine de rien, il y avait des choses intéressantes dans la dynamique de l'après-match, mais qui ont été ruinées par certains travers de booking.

Pour le reste, on a quand même eu de la qualité. L'ordre des combats me convainc moyennement, mais l'événement était bien rythmé. On s'est quand même rendu compte aussi à deux trois reprises que la TNA n'est pas toujours à l'écoute de ses fans, ce qui a occasionné deux ou trois fails ou réactions à laquelle la compagnie ne s'attendait pas, y compris lors de la victoire des Mexicains.
Mais dans l'ensemble, le PPV fut homogène et très agréable à suivre, avec en plus trois très bons matchs (mais je dirais pas lesquels!).
Bonne cuvée en tout cas que ce BFG 2012.

Edit : News flash, la TNA nous a bien eu :
[Résultat] Bound For Glory 2012 Champsbfg3
Tessmacher est encore championne des KO!
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Modérateur
Fallen

Messages : 1459
Age : 35
Localisation : Dans le froid nordique

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 16:12

Je finis le PPV à l'instant et j'ai franchement bien aimé! L'ordre des matchs m'a quelque peu "perturbé" en revanche. Je voyais le Storm vs Roode beaucoup plus haut dans la carte par exemple mais après ce n'est qu'un détail ici.

Devon dans les AA8 WTF moment! Je ne saurais dire si ça me plait ou non tellement ça m'a mis sur le cul en fait. On verra bien par la suite, j'espère juste qu'il n'est pas le leader du groupe...

Ce Fail niveau réaction pour Morgan haha! Doit on s'attendre à une association Joey Ryan/Matt Morgan?
En tout cas bien content pour Joey.

Tara championne YES! YES! YES! Bon par contre son "Boo"... Ouais bon voilà quoi.

Hardy champion, j'aimerais tellement a un heel turn, je l'avais trouvé très bon dans ce rôle (mis à part son gros dérapage à la même époque).
Mais bon, victoire logique, Hardy vend, la TNA le veut encore pour un moment donc bon.


Un bon Bound For Glory! J'ai pas trouvé qu'il y ait eu tant de raté que ça, la TNA tient le bon bout.
Revenir en haut Aller en bas
The Naitch
NXT
The Naitch

Messages : 161
Age : 32

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 17:38

Je savais que RVD gagnerai , je le voyais mal se coucher pour Ion j'ai pas vu le match faudra que le matte mais dois être un des seul voir le seul content de ce résultat Razz.

Joe vs Magnus j’ai pas vu aussi faudra que je matte .

Le Street Fight est bon mais j'ai vraiment préféré leur match à Lockdown la sa va mais je suis pas totalement satisfait même si sa reste un bon match .

Ryan vs Al SNow match sans plus mais j'étais content quand Morgan est intervenu Smile .

Le Tag Team match excellent comme prévu pour moi c'est le match du show .

Knockout m'en fous .

Le match d'Ace and Eight , j'ai vraiment aimé heureusement qu'il y avait une stipulation , Hogan qui arrive franchement fallait être naïf pour penser qu'Hogan n'aurais pas son moment au PPV mais bon moi sa me dérange pas ^^ , Devon un membre d'Ace and Eight je m'y attendais pas du tout et j'aime être surpris ( en espérant qu'il soit qu'un membre pas leadeur) .

Excellent main event , pour avoir regardé tous les main event de Bound For Glory , c'est pour moi le meilleur main event ( pour avoir encore regardé tous les main event de Bound for Glory récemment ) .

C'est un bon PPV pour moi Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 17:45

Assez d'accord avec Sharpshooter. Moi aussi je développerai mon avis dans le topic de la review officielle pour faire plaisir à Showtime. Very Happy

En gros : Ce fut un très bon BFG PPV sur le plan in-ring (même malgré le brawl Aces & 8s vs Sting & Bully Ray et le Tara/Brooke), mais concernant certains choix de booking, c'est vraiment consternant. Un PPV à voir car il mérite largement le détour avec notamment le Aries/Hardy en Main Event (instant classic), le Street Fight Roode/Storm (sanglant) et le Three Way Tag Team match ! (spectaculaire)

Pas génial le public de "Phoenix"... Mad Et je suis comme Sharp : j'ai du mal à accepter BFG comme le plus gros PPV de la fédération d'Orlando, Lockdown a un "je-ne-sais-quoi"... un "it factor"... qui lui donne une touche plus spéciale, quelque chose qui manque à BFG, c'est clair.

EDIT : j'ai oublié... JOEY RYAN SUCKS ASS !!! No (il devrait être utilisé comme manager, pas comme lutteur)
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 18:05

Ca faisait un certain temps que j'avais pas livé un PPV, encore moins un de la TNA, je me sentais un peu seul mais au final j'ai pas regretté d'avoir livé Razz

UP :

- Samoa Joe garde son titre dans un match qui fut solide, Magnus est un gars qui dégage un charisme naturel je trouve, ce fut une belle confrontation.

- Quel STREET FIGHT ! Il m'a énormement rappelé celui de Foley-Orton à la WWE, sauf qu'ici, c'était le dénouement d'une feud qui a duré une longue année, avec le passif Beer Money derrière, et ce build donne un résultat épique ! C'était nasty, c'était hardcore, pas mal d'OMG moment, mon match préféré de la soirée avec le Main-Event.

- Tara qui gagne le titre, même s'il y a le mini-bide d'après match avec Monsieur Muscle, je la trouve largement plus charismatique et talentueuse que Brooke, même si le match en lui-même fut assez banal

- Heureux que la team Latino ait gagné ( même si j'ai perdu mon prono ) c'est une belle récompense pour Chavo, maintenant j'ai trouvé le TT match pas aussi bon qu'il aurait du être, beaucoup de cafouillages, dommage vu le prestige des lutteurs impliqués.

- Et enfin, le Main-Event bien entendu, excellent match, un public de feu, et l'exultation à la fin quand Hardy a gagné cheers Aries aura son match retour et la TNA peut proposer une très belle feud si elle merdouille pas


DOWN :

- RVD Facepalm X-Division champion à 41 ans...

- C'est quoi ce Joey Ryan? Même moi qui m'amuse à faire le metrosexuel, je le trouve ridicule.

- Certains ont trouvé la fin du match des 8 and Aces "WTFesque " dans le mauvais sens, moi je trouve toute la storyline, le match et la fin absolument abominable lol C'est une très mauvaise storyline, mais ce n'est que mon impression, cela n'engage que moi


En résumé, je partage l'avis de mes VDD sur le niveau global du PPV, à savoir un bon BFG que j'ai savouré sans voir le temps passé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 20:35

Tombstone a écrit:

EDIT : j'ai oublié... JOEY RYAN SUCKS ASS !!! No (il devrait être utilisé comme manager, pas comme lutteur)

Tu comprendra donc que j'ai été ravi quand j'ai appris il y a quelques mois qu'il allait signé à la TNA et que du coup il disparaitra de la PWG^^. Il a de toute façon un style beaucoup plus mainstream qu'indy (comme Mike Bennett aussi).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultat] Bound For Glory 2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 22:19

Joey Ryan n'a même pas de style de catch du tout. Il ne lutte pas, c'est un illusionniste ! Suspect
Il a un look, une gimmick, un personnage, il sait jouer et parler devant une foule... et c'est tout. Non franchement, c'est un rôle de manager qu'il lui faut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 23:20

Mouais, heureusement que le PPV fini sur un excellent combat.
Déjà, la rampe d'entrée WCW Style, ça puait du cul dès le début. Puis RVD gagne. là ça pue la race de sa grand mère.
Le reste des victoires est logique à mon sens (je dois pas etre trop mal niveau prono).
Dommage d'avoir été spoilé un peu pour Devon sinon je ne m'y serais vraiment pas attendu
Le Street Fight était bon, meme si le bladejob était trop tot à mon avis. King Mo n'a servi absolument à rien.
Tara gagne, très heureux pour elle. Dommage que l'arrivée de Mr Pectacular ait fait un flop total (par contre elle m'attrape comme ça à la ceinture quand elle veut la dame)

En gros, pas mal déçu par rapport à mes attentes. Et le show Hogan, autant j'étais totalement dedans l'an dernier, mais là non. Juste non.

_________________
[Résultat] Bound For Glory 2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12149
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 23:24

Tombstone a écrit:
Joey Ryan n'a même pas de style de catch du tout. Il ne lutte pas, c'est un illusionniste ! Suspect
Il a un look, une gimmick, un personnage, il sait jouer et parler devant une foule...

*tousse*

Ca suffit parfois pour percer dans le mainstream et même parfois avec moins (style Otunga^^). Il a quand même déja fait quelques bons matchs, notamment un lors d'un weekly de la ROH en 2009 (pour l'anecdote notre feu cher Tony était fan du catcheur).



PS: Tonton je tends une perche pour ton trololol toussa Very Happy

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultat] Bound For Glory 2012 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyLun 15 Oct - 23:29

Orange Sanguine a écrit:


PS: Tonton je tends une perche pour ton trololol toussa Very Happy

Imbécile ...

_________________
[Résultat] Bound For Glory 2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyMar 16 Oct - 17:20

[Résultat] Bound For Glory 2012 Ddd10

A un passage de Street Fight, James Storm prend le Kendo Stick, se tourne pour faire un petit taunt mais tombe étrangement... l'arbitre s'est tout de suite approché de lui pour l'aider. Et la quantité de sang est frappante. J'en conclu que le sang n'était peut-être pas prévu ?

En tout cas, je ferai un commentaire plus tard (je n'en suis qu'à la fin du Street Fight)

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyMar 16 Oct - 17:23

Petite note rapide sur le Street Fight (j'en parlerais bien sur plus dans la review officielle), je crois que le blade job de storm était botché et bien plus profond que prévu, contrairement à celui de roode qui est presque passé inaperçu

_________________
[Résultat] Bound For Glory 2012 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 EmptyMer 17 Oct - 14:05

LES + DE BOUND FOR GLORY 2012 :

- Contrairement à Onclesam64, j'aime bien la rampe d'entrée. Je trouve que ça permet d'avoir certains spots interessants et ça rajoute un plus dans les matchs. J'aimerai bien que ça reste à iMPACT ce genre de rampe d'entrée.

- Le Street Fight Match est excellent. J'ai adoré, c'est le match de la soirée selon-moi. Il y a certes beaucoup de sang, mais çe n'a pas gêné plus que ça. Il y a une telle animosité entre les deux que le sang rapide est presque obligatoire, et ça rajoute un côté brutal et sanglant au match. J'ai fortement apprécié, surtout le passage avec les punaises où je n'ai pas pu m'empêché de gueuler. La victoire de James Storm est amplement mérité après un tel match.

- Le Main Event est également très bon. Inférieur au Street Fight, mais très plaisant à regarder. De bons spots, de l'agilité et de la technique. Austin Aires domine une bonne partie du match, mais échoue. C'est assez prévisible, même si je suis gêné de voir Jeff Hardy se relever d'un Brainbuster alors qu'Aries est out après le Swanton Bomb. Il y a une énorme résistance d'Hardy, tandis qu'Aries abandonne vite. Néanmoins, ce match est très fluide et beau, il rattrape le Main Event de No Surrender qui fut une catastrophe.

- Three-Way Tag Team Match = pure merveille ! J'ai vraiment surkiffé jusqu'au bout ce match, du high-fly mais aussi du powerhouse ! Franchement, il restera dans les annales ! Par contre, la réaction du public a la fin m'a surpris, je ne m'attendais pas du tout à ça avec cette heat. En clair, très bon match avec une victoire plus que prévisible des Mexicains. J'attends la suite.

- Devon dans les Aces & Eights ! Enorme surprise, je m'attendais à découvrir Jeff Jarrett lors de ce PPV, mais en fait non, on a le droit à Devon ! Je suis très heureux, ça va pouvoir relancer une rivalité Bully Ray/Devon, avec un double-turn. Déception cependant du turn de Ray qui, pour moi, est (était ?) le meilleur heel de la fédération. J'ose espérer qu'il est en double-jeu, et qu'en fait, il fait lui aussi partie des Aces 1 Eights. Contrairement à la majorité, je veux d'un Devon leader !

- Samoa Joe conserve est consolide son règne en tant que Television Champion dans un match agréablement bien. Magnus est charismatique comme l'a dit HeelManiac, et j'espère qu'il pourra viser plus haut que simpe challenger. Samoa Joe va garder ce titre un bon moment, j'espère.

- Tara nouvelle championne ! Je ne parle bien sûr pas de la qualité du match qui laisse à désirer, mais bien de ce changement de titre qui est le bienvenu. Je déteste Tessmacher. Je ne connais pas très bien Tara puisque je ne suis la TNA que depuis... juin, mais en tout cas, je ne peux qu'être satisfait.

LES - DE BOUND FOR GLORY 2012 :

- Comme presque tout le monde, la déception est immense concernant la défaite de Zema Ion. J'apprécie le lutteur et, à mon humble avis, il avait plus besoin de cette victoire que RVD. Bon, le match est sympa à voir comme introduction, mais il perd toute sa saveur avec ce résultat, même s'il reste prévisible.

- Hulk Hogan = superhéros. Le type arrive, en fin de match, et te met out tous les membres des Aces & Eights avec un simple coup de poing... il doit avoir 50 balais, ce n'est pas réaliste du tout. J'ai pas apprécié cette mise en avant. Puis ils sont restés longtemps parterre les membres...

- Joey Ryan contre Al Snow, truffé d'un retour bidon de Matt Morgan. Pause pipi carrément, pire que les Knockouts. Match nul, le seul vrai moment qui m'a un peu réveillé, c'est lorsque Snow a pris Head. C'est tout. Même Morgan m'a fait ni chaud ni froid. Et puis son alliance avec Ryan. Facepalm

- Match féminin complètement nul avec en prime un segment qui fait un flop énorme. C'est comme WrestleMania en fait, les bookers aiment bien foutre des trucs inutiles lors du plus grand show de l'année. Bon, par contre, ça reste mieux que Ryan...

En conclusion, ce show est loin d'être mauvais, mais comme les autres, je n'arrive pas à le proclamer comme étant LE PPV de l'année. Pourquoi ? Il n'y a pas toute cette ambiance et cette envergure comme à WrestleMania. C'est moins... impressionnant. Mais sur le point in-ring, c'est niquel. Dommage qu'il n'y ait aucun vrai segment à part des interviews. Mais plus de points positifs que négatifs, donc le show m'a tenu en haleine. Hâte de voir la suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] Bound For Glory 2012 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Bound For Glory 2012   [Résultat] Bound For Glory 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] Bound For Glory 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TNA Bound for Glory du 14/10/2012
» TNA Bound For Glory du 02/10/2016
» [Discussion Officielle] TNA Bound For Glory 2012
» [Discussion Officielle] Bound For Glory Series 2012
» TNA Bound For Glory du 04/10/2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-