Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

 [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 Empty
MessageSujet: [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 23:09

Indice de probabilité : 5/5

 [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 MON_1001_MainEvent_Ion

  • R-Truth bat Heath Slater par DQ suite à l'intervention de Jinder Mahal


Après le match, Mahal porte un Running Knee à R-Truth et Slater lui porte un Edgecution DDT.

Un Match est annoncé pour la semaine prochaine : WWE Tag Team Champions Team HellNo vs Rhode Scholars

  • Sheamus bat Wade Barrett



_________________
 [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

 [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 23:20

Je comprend pas le booking de Barrett, je pense que la WWE elle même ne sait pas quoi faire de lui. Neutral

Sinon, l'affiche principale des ''Main Events'' s’effrite un peu à peu, niveau starpowers.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

 [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 23:23

Leyo a écrit:
je pense que la WWE elle même ne sait pas quoi faire de lui. Neutral

Un Upcarder qui lutte chez lui

_________________
 [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Leyo
NXT
Leyo

Messages : 153
Age : 27

 [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 23:25

Onclesam64 a écrit:
Leyo a écrit:
je pense que la WWE elle même ne sait pas quoi faire de lui. Neutral

Un Upcarder qui lutte chez lui

Je te parle du booking en général depuis son retour.

Cassage de jobbers, victoires & défaites contre Orton & Sheamus, et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

 [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 EmptyMar 6 Nov - 23:36

J'espère que le Sheamus/Barrett est bien le match le plus long des deux...

Vraiment, qu'ils enlèvent ce deuxième match inutile, ce serait bien mieux d'avoir un seul gros match par émission, avec promos et segments autour.

Et sinon, Rhodes Scholars/Hell No la semaine prochaine : ce serait mieux pour l'affiche que le titre soit en jeu.

Leyo a écrit:
Onclesam64 a écrit:
Leyo a écrit:
je pense que la WWE elle même ne sait pas quoi faire de lui. Neutral

Un Upcarder qui lutte chez lui

Je te parle du booking en général depuis son retour.

Cassage de jobbers, victoires & défaites contre Orton & Sheamus, et puis c'est tout.

Peut-être qu'il attend que Sheamus reprenne le titre pour l'affronter ?

Je m'inquiète plus trop pour lui, perso. Il fallait surtout vite sortir de ces squashs sans intérêt...

Là, il est associé à des main eventer, il est de plus en plus exposé, je le trouve très crédible. Il perd, mais il ne jobbe jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

 [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 EmptySam 10 Nov - 19:14

Bon, le Sheamus/Barrett dure bien ses 20 petites minutes, et forcément, l'ambiance est là avec le public Anglais. Marrant de voir Sheamus narguer un peu la foule au moment d'enchaîner ses coups de poings sur le torse de Barrett, et se prendre de belles huées. Very Happy L'Anglais, lui, savoure, c'est clair...

Par contre, les débats entre Show, Cole et le Miz à la table des commentateurs étaient un peu envahissants au début, même si ça a pu pimenter le match à certains moments, et si cette exposition autour de Show builde très bien le match des Series (bien aimé comme il quitte la table au moment où Sheamus se prépare à porter son White Noise, dégoûté de ce qui va suivre).

Bref, le match est bien physique et bien long, mais au final, on en retiendrait presque plus le numéro du Big Show aux commentaires (vu qu'il est presque autant filmé que le match lui-mêrme).

Slater/Truth : pas désagréable, mais ça n'a pas sa place ici. Je persiste à penser qu'il faudrait juste une grande affiche par émission (ça s'appelle Main Event, après tout).

Sinon, l'entrée de Slater et Mahal faisait pas mal penser aux PTP, danger de doublon à ce niveau-là...(où alors, ils n'ont qu'à réunir tout le monde dans un groupe de super jobbers  [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 2222602150).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012    [Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] WWE Main Event du 07/11/2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] WWE Main Event du 26/12/2012
» [Spoilers] WWE Main Event du 14/11/2012
» [Spoilers] WWE Main Event du 10/10/2012
» [Spoilers] WWE Main Event du 21/11/2012
» [Spoilers] WWE Main Event du 3/10/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-