Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 12:14

Indice de probabilité : 3/5

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock The-rock-2012-i0

Il y a de gros plans mis en place pour pour The Rock à partir de début 2013 jusqu'à Wrestlemania. En plus du WWE Title match contre CM Punk au Royal Rumble, The Rock est prévu pour faire des apparitions régulières et devrait être le point focal de la compagnie.
Beaucoup au sein de la WWE s'attendent à voir The Rock remporter le titre et mettre fin au règne de CM Punk au Royal Rumble



Source: PWInsider

_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 12:40

Franchement sa ne me géne pas . Je craignais justement qu'il gagne le titre et qu'il fasse une apparition tout les mois mais si il fait des apparitions souvent sa change tout avoir un Rock toutes les semaines ou toutes les 2 semaines peut faire remonter les ratings . Et surtout on pourra avoir une feud avec The Rock qui sera présent et pas faire la meme erreur que l'année dernière dans la feud Rock/Cena .
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 13:28

Bah, mon avis est que lui donner le titre serait vraiment une erreur, a t'il encore l'âge pour devenir Champ', je veux dire, vous le voyez vraiment Champ' en 2013 ?? Autant faire alors, Foley WWE Champ' aussi !!!
Surtout que pour mettre crédible Punk, une victoire face au Rock serait un bon truc et pourquoi pas au pire, faire une victoire controversé pour faire un Punk/Rock a Mania ou un Cena/Rock/Punk a Mania (histoire de caser Cena) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 13:34

Samoan X Division Machine a écrit:
Bah, mon avis est que lui donner le titre serait vraiment une erreur, a t'il encore l'âge pour devenir Champ', je veux dire, vous le voyez vraiment Champ' en 2013 ?? Autant faire alors, Foley WWE Champ' aussi !!!

C'est vrai que Rocky et Foley sont dans la meme shape...

EDIT : ah j'ai oublié de faire comme toi de rajouter 14 points d'exclamation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 13:37

Non, puis je pense qu'il faut vraiment pas s'attendre à voir Rock très souvent à la WWE. Il a sa carrière au cinéma qui bat son plein, il ne se privera pas pour tourner des films, et je ferai pareil si j'étais lui. Si on le voit au moins une fois dans le mois "en live" on pourra s'estimer heureux !

Après côté forme physique y'a pas photos ! lol Rocky est affuté tel un bœuf, il est largement en mesure de rivaliser avec n'importe qui ! Toute le problème réside dans son emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 13:50

Si le Rock revient à la plupart des Raw pendant son règne de champion alors cela ne me gène aucunement qu'il devienne champion de la WWE. De plus, Quand on voit les ventes des deux WM on ne peut pas en vouloir a Vince de vouloir faire du Rock le prochain champion de la WWE.
Surtout qu'une affiche Punk/Rock peut être très belle a condition quand même que CM ne joue pas le rôle du heel de base tentant de fuir a chaque droite de son adversaire.
Pour se qui est de la défaite de Punk contre le Rock, je ne pense pas que cela lui fasse perdre en crédibilité car ce dernier est arrivé a un point ou il restera crédible aux yeux du public quoi qu'il arrive (comme Bryan d'ailleurs) sans oublier que le Rock est l'une des plus grosses légendes de la WWE qui est toujours dans une parfaite condition physique.
La seule chose qui m'inquiète finalement est le fait que la feud entre ces deux catcheurs ne débute que lors du Royal Rumble sans aucune interaction entre les deux avant leur match.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 14:24

The Rock c'est la plus grosse star du catch de la planète encore en "activité". L'erreur ce serait de ne pas l'utiliser au maximum.

S'il lutte au Rumble, à Elimination Chamber, Wrestlemania et qu'il nous gratifie de sa présence un Raw sur trois durant toute la Road to Wrestlemania, je dis :



Et j'espère bien qu'il retouchera au WWE Championship !!! Ce serait un grand moment !!
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 14:36

Au finale ce qui me dérange le plus la dedans, c'est la possibilité qu'il n'y ait pas l'effet de surprise. Revoir le Rock champion, ça va être un énorme moment pour de nombreux fans de catch, ça pourra même inciter d'ancien fans à venir jeter un œil au produit actuel et donc être un énorme coup marketing. Mais si on fait déjà étalage des plans 3 mois à l'avance, j'ai peur que ça retombe comme un soufflet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 15:31

Samoan X Division Machine a écrit:
Bah, mon avis est que lui donner le titre serait vraiment une erreur, a t'il encore l'âge pour devenir Champ', je veux dire, vous le voyez vraiment Champ' en 2013 ?? Autant faire alors, Foley WWE Champ' aussi !!!
Surtout que pour mettre crédible Punk, une victoire face au Rock serait un bon truc et pourquoi pas au pire, faire une victoire controversé pour faire un Punk/Rock a Mania ou un Cena/Rock/Punk a Mania (histoire de caser Cena) !!!



Really ? Really ? Reallyyyyyyyyy ?

Rassure moi t'es pas serieux ? Tu compare pas Rocky et Foley niveau shape ?

Puis bon au niveau de l'âge Rocky n'a "que" 40 ans soit plus jeune que Taker, Michaels, HHH, Show, Henry ou même Kane, donc ton argument tient pas la route .( !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 15:53

Je parlais niveau crédibilité mais bon, pour moi Foley et Rock rentre
dans le même contexte, ils ont plus vraiment l'envergure d'être WWE
Champ' !!!

Onclesam64 a écrit:
EDIT : ah j'ai oublié de faire comme toi de rajouter 14 points d'exclamation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quoi sert ce message ??? A part a me descendre encore une fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 15:55

Samoan X Division Machine a écrit:


Onclesam64 a écrit:
EDIT : ah j'ai oublié de faire comme toi de rajouter 14 points d'exclamation : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A quoi sert ce message ??? A part a me descendre encore une fois !!!

A te faire comprendre quelque chose (puisque la manière douce ne fonctionne pas) mais je fais apparemment face à un cas désespéré

Fin du HS

_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 16:36

Niveau shape, Foley n'a jamais été énorme. Ca a empiré ces dernières années (l'âge, tout ça).

Bref, je pense que la WWE ne loupera pas l'occasion de donner la ceinture au Rock. Néanmoins, je préfère que ça se fasse à Wrestlemania. Pourquoi Punk ne gagnerait pas au Rumble en trichant, et revanche à Mania? Avec une victoire du Rock à la clé. Ce qui m'embête plus c'est de ne pas voir le Rock toutes les semaines, ça le fait moyen pour un champion, même si la WWE peut pré-enregistrer des segments où le Rock apparaît en vestiaires, etc...

Quant à la crédibilité du Rock, actuellement c'est le catcheur le plus crédible de la WWE, avec CM Punk, kayfabe parlant, of course. Le mec a battu clean Cena à Wrestlemania, en plus du fait que c'est un grand champion, machin, machin. Limite j'espère que le Rock remportera le titre à WM. Comme ça, celui qui prendra le titre du Rock sera plus que crédible, si on a de la chance, ce sera peut-être un "Rookie". J'y crois moyen, mais bon j'aimerais tellement cette perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 16:58

Thib a écrit:
Niveau shape, Foley n'a jamais été énorme. Ca a empiré ces dernières années (l'âge, tout ça).

Bref, je pense que la WWE ne loupera pas l'occasion de donner la ceinture au Rock. Néanmoins, je préfère que ça se fasse à Wrestlemania. Pourquoi Punk ne gagnerait pas au Rumble en trichant, et revanche à Mania? Avec une victoire du Rock à la clé

Parfaitement d'accord avec ça! Ca pousse Punk encore plus vers le haut et Rocky étant une star énorme (même en dehors du monde du catch) fera du rating qu'il soit champion ou pas cheers

_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 17:19

Pousser Punk encore plus vers le haut ?

La dernière fois que la wwe a fait ça ça a abouti à un turn moisi qui a annihilé toute la construction (dont on sait ce que je pense) qui avait eu lieu auparavant... nan moi ce que je veux c'est qu'on le pousse hors du title picture pour un bon moment. Punk est déjà assez overrated (et overexploited aussi ^^') comme ça à mon goût sans qu'on en rajoute encore des caisses.



Concernant le Rock champion, s'il est présent à tous les shows tv oui, sinon c'est une fausse bonne idée qui fera probablement de l'argent, qui fera plaisir aux fans plus anciens (mais qui leur ramènera pas l'Attitude Era) et qui évitera encore une fois à la WWE de construire le futur correctement et qui accessoirement donnera une rtw moisie avec un champion pas présent et un show qui tournera quand même autour de lui.

_________________
WFA:

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 18:06


Citation :
Je parlais niveau crédibilité mais bon, pour moi Foley et Rock rentre
dans le même contexte, ils ont plus vraiment l'envergure d'être WWE
Champ' !!!

The Rock plus l'envergure pour être WWE champ ? Alors il n'y a plus grand monde qui a de l'envergure a la WWE.

On est en période de "disette" niveau rating et mettre Rocky qui est une star dans la lutte mais aussi au cinéma serais un gros coup un très gros coup.

Comme la dit Tomb un Rocky champion et présent un Raw sur 3 ou 2 lors de la RTW serais très bien, sachant qu'il risque de défendre son titre lors du PPV entre le RR et WM
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 18:10

mikl a écrit:
On est en période de "disette" niveau rating et mettre Rocky qui est une star dans la lutte mais aussi au cinéma serais un gros coup un très gros coup.

Comme la dit Tomb un Rocky champion et présent un Raw sur 3 ou 2 lors de la RTW serais très bien, sachant qu'il risque de défendre son titre lors du PPV entre le RR et WM

La période de disette, si on veut, si un programme de 2heures passe à 3, normal qu'il y ait une chute des ratings. En gros Raw tournait à 3,1, là c'est passé à 2,8. Je te rejoins sur le fait que le Rock boostera les ratings.

T'emballes pas trop vite Mister Green J'espère qu'il touchera au titre, seulement à WM, même si ta storyline semble plus plausible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 18:11

Oh cool, un champion qui sera présent à un Raw sur 3...

Quitte à retirer le titre à Punk, autant le donner à Ryback, au point où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 18:18

C'est pas une surprise, si ?
Je vois que tout le monde parle d'un Punk/Rock au Royal Rumble ? Mais si plutôt Cena bat Punk à TLC et récupère le titre ? Si c'est Cena/Rock au Rumble, Rock le bat une deuxième fois et lui prend le titre ? Et si Punk gagne le Rumble ? Et si on se retrouve avec un Punk/Rock dans le Main Event de WrestleMania ? Et si Punk bat The Rock ? (il est assez évident que le Great One perdra à WrestleMania) Et si The Rock lui serre la main et Punk repasse Face ?

Et soyons encore plus fous ! Si on a un Punk/Rock/Cena à WM et que la WWE réussit à se démerder pour faire passer Punk Face et Cena Heel au cours de cette feud légendaire ? (ce qui avec des bookers compétents serait possible)

Même si le deuxième scénario orgasmique a peu de chance d'arriver, je crois encore au premier. Si la WWE me fait ça et Cena Top Heel, je promets d'arrêter de me plaindre de quoi que ce soit concernant la WWE pendant au moins 2 ans.

_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 18:36

Citation :
Et si The Rock lui serre la main et Punk repasse Face ?

Encore ?


Citation :
Si on a un Punk/Rock/Cena à WM et que la WWE réussit à se démerder pour faire passer Punk Face et Cena Heel

hautement improbable^^

Punk est très bien en heel, surtout avec Hayman dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 19:25

Punk est The Next Biggest Thing, il est pour moi sans aucun doute le successeur de Cena en tant que pilier de la compagnie et cela passe par une place de Top Face n°1. En ce moment, Punk est frustré, il veut justement cette place de star n°1, il est en recherche de statistiques pour montrer qu'il est le Best in The World. Je ne vois pas de meilleure statistique que de battre Rock à WM et mettre fin à sa frustration. De plus, Punk ne peut pas gagner dans le ME de WM en Heel, surtout contre Rocky. Si mon scénario se réalise, il doit turner à la fin du match.

_________________
[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 19:26

De base, je suis pas pour. La ceinture WWE doit, à mon sens, être exposée un maximum pendant les shows, ce qui risque d'être problématique si elle est autour de la hanche de Rocky. Et puis il y a pas mal de gars qui mériteraient d'avoir un run pour booster leur carrière ...

Après, en cette période de disette, je comprends que Vince veuille faire bouger un peu les choses (c'est pas trop tôt ...), surtout après la dispute avec Cena. Et dans ces cas-là, il y a deux solutions : soit tu innove et tu pushe de nouvelles stars (genre Ryback), soit tu te repose sur une fanbase solide pour consolider le produit (avec The Rock). C'est vrai que j'aurais préféré voir de l'innovation, de la prise de risque et caetera, et donner le titre à Ryback aurait été idéal pour faire monter une nouvelle top star. Mais bon, on connait VKM, il devient vieux (Mister Green) et préfère la stabilité à la prise de risque depuis un petit moment ... Mais je comprends son choix !

Par contre, c'est selon moi une occasion à saisir pour commencer à builder de nouvelles stars qui pourront attirer du monde. Faut juste pas faire gagner "simplement" Rocky sans autre forme de procès Smile
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 21:29

J'arrive pas à imaginer le Rock perdant à Wrestlemania. sérieux, j'ai beau me forcer je peux pas. Qu'il perde au Royal Rumble pour mettre le champion en avant à fond, mais qu'il gagne la revanche à WM.
C'est le plus gros PPV de l'année, ce mec a boosté les ventes des deux dernières éditions. Pour envisager de grosses rentrées d'argent, je ne le donnerai perdant pour rien au monde !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 22:31

tee a écrit:
Au finale ce qui me dérange le plus la dedans, c'est la possibilité qu'il n'y ait pas l'effet de surprise. Revoir le Rock champion, ça va être un énorme moment pour de nombreux fans de catch, ça pourra même inciter d'ancien fans à venir jeter un œil au produit actuel et donc être un énorme coup marketing. Mais si on fait déjà étalage des plans 3 mois à l'avance, j'ai peur que ça retombe comme un soufflet...
Je suis assez d'accord sur ce point mine de rien sans être aussi négatif.
The Rock qui redevient WWE Champion, c'est un événement absolument énorme. Ca va être un truc de dingue, qui va assurer à la compagnie une médiatisation énorme. Et les retombées seront telles que même en n'apparaissant qu'un show sur trois, Rocky amènera un spotlight sur la ceinture, parce qu'il faut comprendre que l'exposition dépassera largement les shows de la WWE.
Mais je trouve ça presque dommage qu'on le sache depuis des semaines. J'en viendrais presque à vouloir que Punk garde son titre au Rumble et que Rocky ne triomphe finalement qu'à WM. Mais je suppose qu'avec son agenda ça sera trop dur à tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 23:14

Meryhor a écrit:
Oh cool, un champion qui sera présent à un Raw sur 3...

Si Rocky prend bien la ceinture à Cihaime au Rumble comme prévu, et la "rend" à Wrestlemania, il devra juste apparaître à Raw une dizaine de fois, soit à peu près l'équivalent de l'an dernier quand il feudait avec Cena... En fait, il s'agit juste de booster la période la plus importante de l'année, celle de la Road To Wrestlemania.

Et avec le Rock champion, la ceinture aura en effet une exposition énorme, inespérée : il pourra la promener avec lui sur les plateaux télé pendant ces deux mois (puisque GI Joe 2 sort au moment de Wrestlemania).

Sharpshooter a écrit:

Mais je trouve ça presque dommage qu'on le sache depuis des semaines. J'en viendrais presque à vouloir que Punk garde son titre au Rumble et que Rocky ne triomphe finalement qu'à WM. Mais je suppose qu'avec son agenda ça sera trop dur à tenir.

C'est bizarre, moi je trouve cette conclusion idéale, au contraire, et je n'ai pas vraiment envie de voir Cihaime face au Rock à Wrestlemania (et encore moins qu'il le batte).

L'idée suggérée ici, c'est que Punk n'est pas Cena, et que s'il a l'honneur d'affronter le Great One, c'est dans un pay-per-view prestigieux, mais un cran en-dessous quand même. Et je trouve ça très bien : Il faut que sa progression soit régulière, un pas après l'autre.

Autant je trouve Cihaime crédible en champion qui rend le titre à une légende comme le Rock au Rumble, et ça fera beaucoup pour son prestige, autant je trouverais incohérent de le voir déjà face à lui à Mania : il n'a pas la stature pour, ça paraîtrait anormal, un push forcé, artificiel (et d'autant plus s'il le battait).

Non, il faut retenir la leçon du Miz l'an dernier et ne pas en faire trop, trop vite.

Quant à l'aspect prévisible... je trouve que tant qu'un scénario est beau, il est agréable à suivre. La feud Taker/HHH/HBK s'écrivait d'elle-même, par exemple, tout était évident dès le départ, mais ça a été formidable de voir se concrétiser tout le potentiel de la rivalité. Le Hell In A Cell à Mania était comme dans un rêve, exactement comme on pouvait l'imaginer, et c'était formidable.

J'espère, de la même manière, avoir un Punk/Rock aussi grandiose que ce que je peux imaginer, et je serai comblé...
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock EmptyMer 7 Nov - 23:29

Ca fait un moment que je pense à cette idée alors je me lance...

En fait, l'état de la WWE actuelle est comparable à l'état de la WWF en 1993/1994. C'est marrant de constater que l'histoire se répète.

C'est une période de creux, de disette, c'est un coup de moins bien. En 1993, VKM devait faire face au scandale des stéroïdes (avec le FBI sur le dos) et au début de l'émergence de la WCW. De plus, le catch était en train de passer de mode, bref, c'était une période de vache maigre. Nous avions la Hulkamania qui agonisait : les fans en avaient ras le bol d'Hogan. Avec le scandale des stéroïdes, beaucoup de lutteurs tout en muscles ont été virés ou non-reconduits, et Vince a dû pusher des lutteurs au physique plus "commun" tels Bret Hart, Shawn Michaels, Owen Hart, Razor Ramon ou bien des monstres au physique atypique (poids ou taille extraordinaire) comme Yokozuna, Diesel (Nash), Vader ou le Géant Gonzalez. Bref, Vince était à la recherche du nouveau Top Guy susceptible de succéder à Hogan, à la recherche de la poule aux oeufs d'or. C'était une période de transition. Ce nouveau cador ce sera Steve Austin qui se révèlera courant 1996. En attendant, ce sont Bret Hart, HBK et Diesel qui ont eu la charge d'occuper les fans.

Prenons à présent la situation actuelle en 2012. Les ressemblances sont nombreuses... Certes, la WWE n'a pas affaire à un scandale dû aux stéroïdes, encore que, les décès de lutteurs qui se multiplient et la tragédie Chris Benoit ont fait très mal, ni à une concurrence réelle (la TNA n'a rien à voir avec la WCW), mais la crise est bien là : catch passé de mode, période de creux, Cena ne fait plus recette depuis bien longtemps (Cena=Hogan, toutes proportions gardées)... VKM cherche un successeur au Marine (Austin=???). En attendant, Punk (=Bret Hart), Daniel Bryan (=HBK), Sheamus (=Diesel) oeuvrent pour maintenir le navire à flots... (+ Ziggler=Owen Hart ? ; Orton=Razor ? ; Khali=Gonzalez ; Big Show=Vader ?)

On peut même aller jusqu'à comparer The Rock 2012/2013 à Bob Backlund 1993/1994 ! VKM était allé chercher à l'époque la légende Backlund pour qu'il aide à donner de la crédibilité aux jeunes et pour tenter de conserver les vieux fans grâce à la nostalgie. Backlund feudera avec Bret Hart, il touchera au titre et perdra finalement contre Diesel. The Rock est bien capable de tenir un rôle similaire en 2013...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty
MessageSujet: Re: [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock   [Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rumeurs] De gros plans prévus pour The Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rumeurs] Gros plans prévus pour une Diva
» [Rumeurs] De gros plans pour NXT pour 2016/2017, tournée et recrutement
» [Compétition] 4 gros matchs de prévus pour Summerslam ?
» [Rumeurs] 4 matchs de Wrestlemania prévus
» [Rumeurs] Matchs prévus pour No Way Out

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-