Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 14 Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:33

WTF lol
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:33

Mon Dieu ! Qu'est-ce que je viens de lire !? Non mais TS, t'as craqué ton slip ? Néanmoins, j'apprécie la technique du Guru et la demoiselle a offert une prestation impressionnante, je vais peut-être l'engager dans ma division pour qu'elle prenne le titre d'AJ. WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 2222602150
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:35

lol lol lol Sextape Champion clap-clap clap-clap-clap lol TS tu es un fou

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:36

Citation :
We haven’t forget ! We haven’t forget » !

Puis on s'étonne que Sandow trouve le public écervelé ? ^^






Bon match, un larbin après la PPV, c'est bien!

_________________
WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:40



Justin Roberts : Ladies and gentleman, the next contest is scheduled for one fall ! Introducing first, weighing in at 290 pounds, from Sin City, representing himself and his partner Richie Steamboat, Skiiiiiiiiip ... Sheffieeeeeeeeeeeeld !!!




Justin Roberts : And here's his opponent, weighing in at 212 pounds, from Toronto, Canada, representing the WFA Tag Team Champions, the Wrestling Class Heroes, Captain Charisma, Chriiiiiiiiiistian !!!


Christian (Sharpshooter) vs Skipp Sheffield (Baptmann)


Pour la seconde fois ce soir, la WFA nous offre un avant-goût de Backlash avec cet affrontement entre Skip Sheffield et Christian. Rappelons que, plus tôt dans la soirée, Chris Jericho a profité d'une intervention de l'Instant Classic pour s'imposer face à Richie Stemboat. Mais à présent les rôles sont inversés, et c'est Captain Charisma qui se retrouve sur le ring. Mais pas face à n'importe qui ! Le monste physique qu'est Sheffield est prêt au combat, comme l'indique sa première tentative de Clothesline esquivée par le champion. S'il veut l'emporter, il va devoir jouer sur son agilité. D'autant plus que Jericho, comme Steamboat d'ailleurs, sont encore aux vestiaires, récupérant de leur précédent combat. Nouvelle Clothesline, esquivée là aussi. Voilà, Christian envoie son poing droit taquiner la mâchoire de son adversaire ... ce combat est lancé ! Skip est légèrement étourdi par ce coup bien placé et déjà le Livewire se met à courir ! Il se dirige vers les cordes, dans lesquelles il rebondit avant de porter un coup d'avant-bras avec violence dans le crâne du challenger. Celui-ci vacille, mais il ne choit pas, et Christian doit rétirer l'opération. Cette fois, Sheffield pose un genou à terre. Encore un peu ... Nouvelle projection dans les cordes de Captain Charisma et Bulldog ! Non, Sheffield maintient l'Instant Classic en l'air ! Le mastodonte se remet en position debout avant de se diriger vers les cordes les plus proches ... et de balancer le champion à l'extérieur du ring ! Un cri rageur vient réveiller un public trop morne depuis le début du combat ! Voilà une démonstration des dangers encourus lorsqu'on combat face à un tel golem !

Sheffield regarde Christian, rampant sans même en être conscient, puis ses yeux se tournent vers l'arbitre, qui a débuté son compte, avant de se diriger vers l'autre côté du ring. Il entame alors son célèbre "Feed me more !" repris en coeur par les fans. Mais que va-t-il tenter ? Non, il ne va pas ... il ne peut pas ... si, il y va ! Sheffield se précipite vers les cordes, juste à l'endroit où le Livewire est tombé il y a quelques secondes ! Il veut passer un Suicide Dive ! Mais Captain Charisma intervient avant que l'homme de fer passe à travers les cordes. Un Uppercut au moment propice lui permet de faire s'effondrer son opposant sur les cordes. Seule sa tête dépasse à l'extérieur du ring. Ce qui est amplement suffisant pour un lutteur du talent de Christian. Ce dernier prend de l'élan, et il vient planter son genou dans la mâchoire de Sheffield ! Running High Knee parfaitement porté ! Le corps sans vie de Skip roule à l'intérieur de la surface de combat, suivi par un Instant Classic déjà en position de l'emporter ! Le tombé ... non, Christian a commis une erreur en ne poussant pas la carcasse de son adversaire plus au milieu du ring, et celui-ci s'est retrouvé avec la jambe sous les cordes. Rageant. Le Livewire entend pourtant profiter de sa position. Il passe à nouveau sur le tablier du ring, puis porte une Slingshot Elbow Drop ! A présent, il roule le corps de son adversaire vers le centre du ring. Mais, et il le sait très bien, un décompte serait bien inutile maintenant. Il va falloir repartir au charbon ! Le Tag Team champ' grimpe donc sur un turnbuckle. Il place son taunt, la main en visière sur le front ... ce qui lui vaut des huées de la plupart des fans. Il leur adresse alors un bras d'honneur, puis saute ! Frog Splash !

Dans l'vide ! Skip Sheffield s'est extirpé de cette situation dangereuse en roulant sur le côté alors que la phase de vol avait déjà commencé. Captain Charisma est sonné. il se relève avec les plus grandes difficultés du monde, se tenant le front et l'abdomen. Il a alors la mauvaise idée de se retourner ... Le Big Boot de Sheffield ne le rate pas, et voilà que le champion fait un vol plané jusqu'au turnbuckle ! Il s'affale d'ailleurs petit à petit jusqu'à se retrouver assis. "Feed me more !" entonne le public. Oh oui ! Skip s'élance sur sa proie et vient planter son genou sur sa tête ! Quel choc ! Il était lancé à pleine vitesse ! Ce n'est pas fini ! Sheffileld relève son adversaire, il le ramène au centre du ring ... et le hisse sur ses épaules ! L'Instant Classic est en position de Shellshock ! Mais il se débat ! Il lui reste encore suffisamment de force et de vista pour parvenir à se libérer. Le lutteur retombe derrière son adversaire ... Inverted Backbreaker ! Son genou s'est planté dans les omoplates de Skip. Le champion reprend le dessus ! Mais ... voilà Richie Stemboat ! Le partenaire de Sheffield refait son apparition, au niveau de la rampe d'entrée ! Il a droit à des applaudissements fournis alors que Captain Charisma se tourne vers lui. L'officiel également a été interpellé par le bruit de la foule, et le voilà qui se place à côté de Christian pour empêcher Richie de rentrer sur le ring. Seulement ce dernier n'en a absolument pas l'attention. il reste de longues secondes devant le Livewire, qui le regarde avec appréhension. Ce n'est qu'au moment où Steamboat lui indique d'un signe de main de se retourner qu'il finit par se réintéresser au match ... Running Lariat !!!

Le moment de flottement créé par l'arrivée de Steamboat a permis à Sheffield de reprendre l'avantage, comme c'était prévu. Sheffield, après avoir repris son source, lève le pouce en direction de son partenaire pour le remercier. Ce dernier lui répond, tout sourire. Il va ensuite chercher son adversaire, ou du moins ce qu'il en reste. Le choc a été rude et l'Instant Classic a du mal à tenir sur ses deux jambes. Qu'importe, il n'a pas besoin de rester longtemps sur ses cannes. Voilà que Sheffield lui place la tête entre ses cuisses ! On va partir pour une Powerbomb ! Skip soulève le champion tag team dans les airs, et il se dirige vers un coin du ring. Les fans crient "Feed me more !" une nouvelle fois alors que la nuque de Captain Charisma vient s'écraser contre le turnbuckle ! Son corps rebondit, il revient vers Sheffield qui le soulève ... et voilà le Military Press ! Cette fois, Sheffield est en bonne posture pour l'emporter. Jericho ! L'Ayatollah of Rock'n Rollah arrive à son tour ! Y2J descend la rampe d'entrée à vive allure, ne quittant pas Sheffield du regard ... jusqu'à ce que Steamboat s'interpose ! Richie permet une nouvelle fois à son partenaire de conserver l'avantage acquis ! Jericho et Steamboat sont sur le point d'en venir aux mains, mais l'arbitre les menace de les renvoyer en coulisse s'ils dérangent le combat. Dans le ring, Skip a remis Captain Charisma sur ses pieds. Il le projette ensuite dans les cordes, Spinebuster ! Contré en DDT ! Non, même s'il a entraîné son opposant dans sa chute, le champion n'a pas pu éviter le choc. Les deux hommes sont KO au centre du ring ! L'arbitre entame alors un compte. Jericho et Steamboat encouragent leurs partenaires respectifs, alors que les fans prennent largement parti pour le mastodonte Skip Sheffield.

Il faut attendre que l'officiel en soit à 5 pour voir la situation évoluer. C'est Sheffield, sous les "Feed me more !" triomphants, qui se remet debout en s'aidant des cordes. Cela correspond également aux premières tentatives de Christian pour bouger. Le mastodonte est néanmoins bien trop fatigué pour attaquer. Christian pose sa main sur la première corde à 6. A 8, le voilà un genou à terre. A 9, il est même debout. Skip, qui a pu récupérer un peu plus longtemps, lui fonce dessus, comme une bête ! Mais son attaque est esquivée et il se prend l'arbitre ! Il est KO ! Skip n'a même pas le temps de réaliser qu'une Reverse Hurricanrana le cloue au sol ! Ouch ! Christian est toujours un peu désorienté, mais les hurlements de Jericho attirent son attention. "Finish him" peut-on entendre. Oui, cette fois, il est temps. Temps pour le Killswitch. Le Livewire se met en position. Il attend de voir son adversaire se relever ... ce n'est plus qu'une question de secondes ... Steamboat monte sur le bord du ring ! Et Jericho le rejoint très vite ! Les deux hommes entament un échange de droites qui n'échappe pas à Christian ! Captain Charisma est même obligé de délaisser son adversaire alors que celui-ci est à genou pour aller s'occuper de Steamboat, qui a pris le dessus d'un coup de pied dans l'abdomen. Il fonce sur le challenger ... qui lui balance Jericho dans l'abdomen ! Les deux hommes se repoussent, Chris tombant à la renverse vers l'extérieur tandis que l'Instant Classic titube jusqu'au centre du ring ... où Skip l'attendait ! Il le prend sur ses épaules ... Shellshock ! C'est porté ! Richie renvoie l'arbitre en direction du ring, ce dernier relève la tête et voit le tombé entamé par Sheffield ... très doucement, il se met à compter ... 1 ... 2 ... oui, 3 !!! Victoire de Skip Sheffield face à Captain Charisma !


Justin Roberts : And here's your winner, Skiiiiiiiip ... Sheffieeeeeeeeeeeeld !!!


HHH : Damn ! Les Wrestling Class Heroes peuvent perdre des matchs ?

Santino : Ma y'ai l'impression oui !

HHH : Et en plus ils se font fait avoir... grâce à de la triche ! Ah ah au lieu de demander de meilleurs adversaires ils feraient de bien de continuer à s'entraîner !

Santino : Ma vous avé raison Triplé, ma yé souis pas sour qu'ils accepteront une telle remarqué. Yé lé verrais bien vous rétorquer des garder votre femme au...

HHH : Bien pendant que nous rejoignons les rues de WFA City, pour voir le sieur De Burchill, que quelqu'un vienne réanimer Santino, il a malencontreusement rencontré la table avec sa tête à cause de main.


La scène filmée par les caméra se situe en milieu urbain. La nuit viens à peine de tomber pourtant on distingue très facilement une longue file d'attente se dirigeant vers une trainée de fumée. Oui tout ça sent bon la soupe populaire et les crève la faim de Asylum-City qui sont de plus en plus nombreux chaque années. Un peu de pain et une bonne soupe de légume, pas grand chose mais ça reste bienvenu par ce froid mordant.
Mais pourquoi les caméra de la WFA filmerai elle ce triste spectacle ? Et bien peut-être pour cet homme !

De Burchill : ALLER ALLER VENTRES CREUX ! LA SOUPE EST PRÊTE ET IL Y EN AURA POUR TOUT LE MONDE ! DEBOUT LES GUEUX ET LES GUEUSES, CE SOIR ON RÉGALE !

De Burchill faisait une excellente publicité à la fédération. Faire du caritatif ça donnait une excellente image de la fédération et ça permettait de faire un peu oublié certains... petits écarts ( Femmes battues, maisons incendiées, pyromanies, personnel frit dans l'huile, magie noire, menace de mort sur mineur, etc... ).
Le preux chevalier agitait l'étendard des resto du foie, association du regretté humoriste JomoStylucci qui a finis sous les roues d'un camion provenant de Belgique ( On ne sait pas encore s'il s'agissait d'un accident d'autant que le conducteur du camion un certain François était pas un gros fan du bonhomme et que JommoStylucci était attaché au pare-choc du dit camion. ), et il se donnait en quatre pour mettre un peu d'ambiance.

De Burchill : OYEZ ! OYEZ ! LAISSEZ MOI VOUS NARREZ L'HISTOIRE DE MON ANCÊTRE PIERROT DE BURCHILL QUI OFFRIT SA PROPRE CHAMBRE A DE MALHEUREUX BOHÉMIENS ! CELA NE PLUS PAS AU DUC DE VALLS QUI TROUVAIT CA VACHEMENT GONFLÉ ( Quand même ) IL TRAITA MON ANCÊTRE DE BANDE MOU ET DE PISSE FROID ! MAIS ON INSULTE PAS UN DE BURCHILL SANS REPARTIR AVEC UN PEU DE SON FER DANS LE BIDE ET DE SA SEMENCE DANS L'CUL ! UN DUEL SANGLANT EU LIEU ET MON ANCÊTRE EN SORTI VICTORIEUX APRÈS Y AVOIR LAISSER SA JAMBE ! MAIS LA DOUCE CHALEUR DES FILLES DE BOHÈME LUI FIRENT OUBLIÉE SON MEMBRE PERDU, ET IL SE CONSACRA A LA SATISFACTION DE SON AUTRE MEMBRE !

Joe le clodo : Et alors ? Il a pris son pied l'pierrot.

De Burchill : CA JE VOUS LE RACONTERAI DANS LA PROCHAINE HISTOIRE : PIERROT DE BURCHILL CONTRE LE VICIEUX MORPION. UNE BÊTE DE TRENTE PIEDS DE HAUT AVEC TROIS TÊTES !

Rire gras, sourires timides, c'est sur que ça manquait de classe et que ça choquait certains bénévoles mais le robin des bois de la WFA se donnait à fond pour amuser les foules et il ne manquait pas de répondre au demande des nécessiteux.

De Burchill : Alors vieille femme ? Veux tu une couverture ?

La vieille : Je suis un homme.

De Burchill : Milles excuse vieil homme. Veux tu une couverture ?

Le vieux : J'ai 37 ans.

De Burchill : Comment ?

Le vieux qui à 37 ans : J'ai 37 ans, je ne suis pas vieux.

De Burchill : Oui mais je ne peux pas simplement vous appeler "Homme !".

Le vieux qui n'en est pas un car il a 37 ans je vous le rappelle : Ben vous pourriez m'appeler Dennis.

De Burchill : Ah oui d'accord. Bon écoutez mon vieux ( enfin vous n'en êtes pas un mais bon ) nous allons arrêter ici cette parodie de film voulez-vous. Je vous pose une question simple et il me faut une réponse simple parce que voyez vous y a d'autre pécores qui attendent derrière.

Le vieux qui n'en est pas un s'appelle Dennis c'est bon on est tiré d'affaire : Ah vous avez reconnue ?

De Burchill : Oui j'ai eu l'occasion de voir cette grossièreté qu'est "Sacré Grall" dans une boite à troubadour. Bon alors vous la prenez cette couverture ?

Dennis : Ah bon ben du coup ma couverture tombe à l'eau dans ce cas.

De Burchill : Pas du tout nos couvertures sont toutes bien sèches et chaudes. Aucune n'est tombé à l'eau.

Dennis : Si la mienne est tombé à l'eau puisqu'en fait je m'appelle Roger.

De Burchill : ... Ah oui mais du coup je ne vois plus le rapport avec votre couverture qui est tombé à l'eau.

Dennis qui finalement s'appelle Roger ( On est pas sortie du sable ) : Bien voyez vous j'ai une identité secrète que je n'étais pas censé vous révéler.

De Burchill : Et bien c'est rappé Roger... mais donc ma couverture ?

Roger : Et bien je suis découvert.

De Burchill : Évidement si votre couverture est tombé à l'eau. Bon vous en voulez une nouvelle ?

Roger : De quoi donc ?

De Burchill : De couverture.

Roger : Ah mais ça ne me sert plus à rien puisque je suis découvert

De Burchill : ... Mais c'est pas logique mon vieux ! Écoutez qu'est ce que vous faites là ?

Roger : Je suis là pour distribuer quelques pains.

De Burchill : Ah vous êtes bénévoles ?

Roger : Ah non je suis payé.

De Burchill : Vous êtes boulanger ?

Roger : Non, non, moi je suis homme de main.

De Burchill : Et vous faites quoi ici ?

Roger : Je suis censé vous donner un pain.

De Burchill : C'est très aimable.

Roger : Pas vraiment.

De Burchill : Un pain de la part de qui ?

Roger : Je peux pas le dire il ne veut pas être découvert.

De Burchill : Il n'a qu'a venir ici.

Roger : Ben non puisqu'il ne veut pas être découvert.

De Burchill : Justement je lui aurai donné une couverture chaude supplémentaire.

Roger : Ah non mais justement il ne peut pas venir prendre votre couverture.

De Burchill : Mais pourquoi donc ?

Roger : Parce qu'il prendrai le risque d'être découvert.

De Burchill : Par qui ?

Roger : Ben par vous.

De Burchill : PAR MOI ? MAIS JAMAIS DE LA VIE !

Roger : Si, si je vous jure... Oh excusez moi mon téléphone sonne. Allo ?

Ted Dibiase : NON MAIS VOUS ALLER LUI CASSER LA GUEULE BORDEL ? POURQUOI JE VOUS PAYE MOI POUR PALABRER ? C'EST QUOI CE SKETCH DE RAYMOND DEVOS QUE VOUS ME FAITES AVEC L'AUTRE CON ?

Roger : Oh m'sieur Dibiase vous êtes dans l'coin ?

De Burchill : Dibiase ?

Ted Dibiase : MAIS...Fermez là crétin.

Roger : Ah mais oui je vous vois vous êtes dans la Rolls sur la chaussée d'en face. Youhouuu !

Ted Dibiasse : SILENCE BON DIEU ! L'AUTRE FOU VA ME DÉCOUVRIR.

De Burchill : TED ! YOUHOUUUU !

Ted Dibiase : Oh misère !

De Burchill : TU TOMBE BIEN ! L'ASSOC' AURAI BESOIN D'UN DON GÉNÉREUX !

Ted Dibiase : OH PUTAIN ! CHAUFFEUR DÉMARREZ ! DÉMARREZ !

Roger : Du coup j'lui casse les jambes ou quoi ?

Ted Dibiase : RIEN DU TOUT ! VOUS ÊTES VIRÉ IMBÉCILE ! VIRÉ !

Roger : Oh ben l'aut' éh !

De Burchill : Un problème ?

Roger : Ben j'ai plus d'boulot.

De Burchill : Oh... désolé. Vous voulez une couverture ?

Roger : J'dit pas non.

- - -

Bookers : Match : Frog' Segment : Clowny
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:46

Sexy Boy a écrit:
je vais peut-être l'engager dans ma division pour qu'elle prenne le titre d'AJ. WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 2222602150

Ne m'enlève pas la seule chose qu'il me reste Sad Sad Sad

*Part embrasser AJ avant d'en finir*

Sinon TS est définitivement No-Contest Sextape Champion ! Noël
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:46

C'EST UNE HONTE ! C'EST UNE HONTE ! INFAMIE ! CHRISTIAN NE PEUT PAS PERDRE COMME CA ! TRICHEURS !
On va conserver nos titres à Backlash en 15 secondes chrono. Et vous verrez.

Et même si DiBiase se fait malmener ... mon dieu ce segment lol lol lol

Mais j'aurais ta peau De Burchill ! JE T'AURAIS UN JOUR, JE T'AURAIS !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:49

TheStraightedge17 a écrit:

Le preux chevalier agitait l'étendard des resto du foie, association du regretté humoriste JomoStylucci qui a finis sous les roues d'un camion provenant de Belgique ( On ne sait pas encore s'il s'agissait d'un accident d'autant que le conducteur du camion un certain François était pas un gros fan du bonhomme et que JommoStylucci était attaché au pare-choc du dit camion. ), et il se donnait en quatre pour mettre un peu d'ambiance.

lol lol Je ne vois absolument pas de qui tu parles Clowny, ce chauffeur, c'est vraiment un connard en tout cas, pauvre JoMoStylucci, un homme bien No


Sinon 1 point partout entre les Steamfield et les WCH, la belle à Backlash bave jvc

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:53

Les segments De Burchill/DiBiase sont des perles !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:56

Segment de tare lol lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 22:57

Je note que puisque Christian a perdu son match ça veut dire que c'est lui le maillon faible de l'équipe. Ce qui voudrait dire, par déduction, que Sharpshooter < Nak ?
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:00

** DING DING **

Justin Roberts : “Ladies and gentlemen, the following contest is a Triple Threat match set for one fall. And the winner of this contest will be declared the number one contender for the WFA Championship !”





Batista fait son apparition dans un costume noir très classe à 4000$ et chemise rouge sang entrouverte, laissant apparaître une grosse chaîne en or. Lunettes noires sur le nez, diamants aux oreilles et WFA Championship sur l’épaule, il ignore la bronca que lui réserve le public et se dirige le plus tranquillement du monde vers la table des commentateurs où un large fauteuil en cuir très confortable l’attend. Big Dave ne daigne même pas serrer la main de Santino, il effectue un bref hochement de tête envers Triple H, puis il s’installe dans son siège et enfile le casque-micro. Derrière la table des commentateurs, le service d’ordre s’est mobilisé pour dissuader les fans récalcitrants en formant un véritable barrage.

Triple H : Bonsoir Dave.

Batista : Bonsoir Hunter.

Santino : Buona sera, campeone ! Qu’est-ce qui amène le champion WFA à notre table ?

Batista : T’es vraiment trop con, le rital. Je viens voir qui sera la prochaine proie de l’Animal. Et de toute façon, cette ceinture signifie que je fais ce que je veux ici. Si j’ai envie de venir à cette table pour assister au Main Event, je le fais, c’est tout. Si j’ai envie de te défoncer ta sale gueule de macaroni, je le ferai. Capisce ?

Santino : … ok ok !

Triple H : Du calme, commentons simplement ce match et si tu veux intervenir, Dave, Santino et moi t’y invitons. Voilà le premier combattant…






“On his way to the ring first, from Marieville, Quebec, Canada, weighing in at 240 pounds, he is the reigning Pure Champion, Mr. Wrestling, KEVIN STEEN !”

Le québécois débarque sur la scène d’entrée conspué par les plus jeunes, acclamé par les autres. Sans sa ceinture Pure, mais en short et t-shirt noir « Kill Steen Kill », le Wrestling’s Worst Nightmare ne cache pas sa colère et n’hésite pas à brandir ses majeurs dressés à l’ensemble du public. Il lâche un gros mollard avant de grimper sur le ring. Kevin est comme un lion en cage et il se permet de provoquer Batista depuis le ring en mimant une ceinture sur ses hanches. « I kill Trent tonight and I will beat your ass at Backlash, Dave ! I want your belt, brother ! » L’Animal se contente d’un sourire glacé et lance un sardonique : « Ce mec s’est fait tiré sa ceinture par une crevette et il voudrait me prendre la mienne ?! Are you fucking kidding ? »





“And his opponent, from Delirium Tremens, weighing in at 280 pounds, the Samoan Submission Machine, SAMOA JOE !”

C’est une belle ovation que le public réserve à Joe. Ce dernier apparaît éméché, comme à son habitude, avec une bouteille de scotch (piqué dans la réserve personnelle de William Regal) déjà aux trois quarts vide en beuglant des phrases incohérentes : « Je… j’ai décidé de… diss… dissoudre l’Ass… l’Assemblée nationale, hic ! Pasque Jojo c’est… hic… c’est le plus beau du bistroooot ! Quoi ? Pou… pourquoi vous me regardez comme za, bande d’enfoirés ? Moi chuis… hic… un bonhomme, un vrai ! Même que Sgarlette Jo… Jowatson, che… j’lui z’ai mis une car… une cartouche une fois, oué ! Hips ! Chez Leroy-Merlin, rayon papier peints… » La démarche chaloupée, il se dirige tant bien que mal jusqu’au ring. Il s’arrête net et s’approche d’un jeune père de famille au premier rang. « Zalut Jean-Louis ! Tu m’reconnais pô ? C’est moi Joe. Allez, ch’te paye un coup. » L’ivrogne des îles verse du whisky dans le gosier de l’homme qui se fait engueuler par sa femme tandis que leur bambin de 8 ans demande à boire. Joe arrose les fans alentour avant de porter le goulot à ses lèvres. Constatant que la bouteille est vide, il la balance distraitement par-dessus son épaule dans le public. Extraordinaire ! Joe parvient à rouler sous la première corde du premier coup. Il se relève en marmonnant « Votez Borloo, l’est rigolo ! Changez pas d’assiettes pour l’fromage… », avant de s’asseoir comme un gros sac dans un coin du ring.

Batista : Qu’est-ce que c’est que ce… machin ?

Triple H : On ne sait pas… J’avoue que ce type reste un mystère pour moi.

Santino : Attenzione ! Le Sumo Joe n’est pas le même une fois que la cloche a sonné…





“And their opponent, from Mount Sinai, New-York, weighing in at 203 pounds, the Dudebuster, TRENT BARRETA !”

Quelle pop ! Trent Barreta arrive sous un accueil torride de la foule. Sourire rayonnant sur le visage, en pantalon bleu et jaune flashy, The Dudebuster exhibe fièrement le Pure Championship qu’il a fauché à Steen, tel un trophée, une prise de guerre. Il entame alors sa progression vers le ring. Trent tape dans les mains des fans en mâchonnant son chewing-gum en toute décontraction. Il se donne de petites claques sur les joues avant d’effectuer quelques sauts sur place, puis il grimpe l’escalier en métal et passe les cordes… et Steen l’attaque directement et fait pleuvoir les coups sur le jeune Barreta ! Joe cuve toujours son vin assis dans le coin. L’arbitre de la rencontre, Jack Doan, n’hésite pas à donner le signal au time-keeper et ce dernier fait sonner la cloche…




Triple Threat match pour désigner le challenger numéro 1 pour le WFA Championship à Backlash : Kevin Steen (K-anard) VS Samoa Joe (Flying Panda) VS Trent Barreta (François)



** DING **
Steen conclut son assaut en piégeant Trent dans le Crippler Crossface ! Barreta se débat mais rien n’y fait… Et une clameur monte dans le public. Dans le dos des deux rivaux, Samoa Joe s’est levé, métamorphosé : son expression de pilier de comptoir embrumé s’est dissipée pour laisser place à un rictus guerrier, ses yeux avides de violence s’ouvrent grand et il tambourine des poings sur sa poitrine. Joe se lance dans la bataille avec un coup de genou dans la face du Pure champion qui libère Barreta. Malheureusement pour ce dernier, Joe lui porte le STF ! Trent souffre et grimace de douleur. Steen vient mettre fin aux souffrances de sa nemesis avec une descente du coude sur le dos de la Samoan Submission Machine. The Antichrist of Pro Wrestling retourne Joe et place une descente du genou au visage, se relève aussitôt et enchaine avec sa Somersault Legdrop. Steen ne voit pas Trent dans son dos qui lui saute par-dessus tout en saisissant sa tête et Neck Snap ! The Dudebuster chauffe le public, puis il repart dans les cordes tandis que ses adversaires se relèvent. Trent esquive le double coup de la corde à linge, poursuit sa course et saute sur le deuxième câble : Springboard Double Back Elbow Smash qui envoie Joe et Steen au tapis ! Barreta se relève d’un saut carpé et récolte des acclamations…

Triple H : Trent is on fire ! Et si c’était lui ton futur adversaire, Batista ?

Batista : Je m’en fiche, j’ai déjà battu ce minable par le passé, je peux recommencer sans problème. Il a beau sauter partout et posséder des capacités athlétiques assez extraordinaires, il ne peut pas rivaliser avec la puissance de l’Animal ! Je n’en ferais qu’une bouchée, ce n’est même pas drôle.

Santino : J’en profite pour signaler que Trent est désormais surnommé par ses fans « The Banging Gumba ».

Triple H : Hey ça sonne bien… mais qu’est-ce que c’est un « gumba » ?

Santino : C’est un terme d’argot utilisé par les italo-américains pour désigner un des leurs, un pote, un associé ou même un protecteur ou un patron.

Triple H : …

Santino : Ma qu’est-ce qu’y a ? Qu’est-ce qué j’ai dit ?

Triple H : Rien, je suis juste choqué. Pour une fois que tu dis quelque chose d’utile et d’intéressant… je suis sur le cul.

Batista : T’es pas le seul à être sur le cul, Hunter. Regardez-moi ça…

En effet, sur le ring, The Banging Gumba distribue des coups de pied rapides sur les torses de Joe et Steen qui sont assis tous les deux. Les coups claquent mais le samoan et le québécois se rebiffent. Joe bloque la jambe de Trent et se relève tandis que Steen se place dans le dos de l’ex champion des Etats-Unis : combo STO Russian Leg Sweep ! The Nation of Violence et Mr. Wrestling relèvent ensuite Barreta, l’envoient dans les corde pour mieux le propulser haut dans les airs et le laisser s’écraser lourdement au tapis. Les deux hommes s’expliquent ensuite avec des coups de poings, des atémis, des coups d’avant-bras… c’est Joe qui prend le dessus. Enfourchement puis Running Senton Spash qui passe ! Joe tente le tombé : 1… 2… et Barreta intervient avec des coups sur le dos du Samoan. Ce dernier réplique avec un coup de boule sur Trent et enchaine avec… OMG ! LA COQUINA CLUTCH ! L’étranglement est verrouillé ! Joe se laisse tomber en arrière et amène Trent au sol, The Banging Gumba va-t-il perdre connaissance ? NON ! Senton Splash de Kevin Steen qui a écrasé ses deux adversaires à la fois ! Le québécois donne des coups de poing sur le crâne de Joe avant d’exulter devant la foule. Clothesline sur Barreta, Clothesline sur Joe, Enzuigiri kick sur le Dudebuster, Standing Dropkick sur The Samoan Suplex Machine…

Santino : Kevin Steen a pris les commandes du match ! Mamma mia !

Triple H : Dave, qu’est-ce que tu penses de Mr. Wrestling ? Est-ce qu’il serait capable de te prendre le WFA Championship à Backlash ?

Batista : Hahahaha ! Personne, je dis bien PERSONNE n’est capable de me prendre mon titre. Je suis le meilleur, l’Animal est au sommet de la chaîne alimentaire et je le prouve PPV après PPV, show après show, night after night. Maintenant, je dois reconnaître que Steen a une sacrée paire de couilles pour un bouseux de canadien. Il a su faire son trou à Smackdown et sortir de belles performances. Damn, c’est le Pure Champion, après tout… mais là on parle du WFA Championship, du titre le plus prestigieux de ce business, c’est la cour des grands ! La dernière fois que Steen et moi nous sommes affrontés sur le ring, il a fini sur une civière.

Triple H : C’est vrai, c’était à Destination X dans le King of the Mountain match.

Santino : Kevin avait fait une lourde chute et était passé à travers une table…

Batista : … à cause de moi, héhé ! Good times !

Triple H : Certes, mais qui sait ce qui pourrait se passer dans un match en un contre un… OH ! Regardez !

Le Wrestling’s Worst Nightmare vient d’asséner une Running Powerbomb à Trent… sur Samoa Joe ! Wow ! Steen dégage le Dudebuster et couvre le samoan : ce sera simplement deuuuux ! Le québécois ordonne à l’arbitre de compter plus vite… mais Joe s’empare de son bras, l’attire à lui au tapis et le piège dans les Rings of Saturn ! Le public fait du bruit cependant Steen trouve la solution et applique un Crossface Chickenwing ! Joe est en mauvaise posture mais The Samoan Submission Machine trouve la parade et roule sur le corps de Steen pour s’emparer de ses jambes : Elevated Boston Crab ! Mais voilà le Banging Gumba de retour aux affaires ! Coup de pied à la tempe de Joe qui lâche les jambes de Mr. Wrestling. Barreta enserre la tête de l’alcoolique préféré du WFA Universe et porte un joli Running Bulldog. The Dudebuster se retourne et Steen est là avec un coup de pied à l’abdomen suivi d’un Sit-Out Jawbreaker. Trent reste debout mais titube jusqu’aux cordes. Le canadien ceinture son rival, Trent résiste en agrippant les cordes… et voilà Samoa Joe qui ceinture Steen ! Barreta lâche prise et German Suplex de Joe sur Steen qui lui-même porte un Released German Suplex sur Trent ! WHAT A MANEUVER ! Le public est extatique.

Santino : FORZA JOE ! Bellissimo !

Triple H : C’était magnifique ! Tiens… parlons de Samoa Joe. Qu’est-ce que le champion de la WFA peut nous dire à propos de cette énigme vivante que représente Joe ?

Batista : Franchement, lui, je ne le connais pas beaucoup. Avec lui, c’est tout ou rien, c’est vrai que lorsqu’il est à son maximum, il assure dans le ring, c’est un dur à cuire. Mais ce qui est sûr, c’est que je ne crains pas les sacs-à-vin et les ivrognes en surpoids, qu’ils viennent d’une île du pacifique sud ou d’ailleurs. Succomber aux affres de l’alcoolisme et de l’obésité constitue la preuve flagrante d’une faiblesse affligeante. Ce type est pathétique…

Triple H : Attends là ! Tu trouves que Joe a l’air faible et pathétique sur le ring en ce moment ?

Batista : Il en faut plus pour impressionner l’Animal. Qu’il gagne ce combat triple menace pour commencer, après on parlera. Je persiste et je signe : aucun de ces trois lutteurs ne prendra cette ceinture au Léviathan !

Santino : Et The Nation of Violence poursuit son œuvre de destruction : Snap Suplex sur Steen ! Il relève Barreta et l’envoie dans le coin !

Triple H : Running Back Elbow et… CCS ENZUIGIRI KICK QUI SECHE TRENT ! Quelle agilité ! Attention à ne pas sous-estimer Joe ! Il ne faut pas se fier à son gabarit !

Batista : C’est vrai qu’il est surprenant ce gros tas.

Le samoan relève Kevin Steen, l’emmène dans le coin et l’installe au sommet du turnbuckle… et il le prend sur son épaule : MUSCLE BUSTER ! MUSCLE BUSTER ! C’est terminé ! Joe couvre le corps de son adversaire et Jack Doan se précipite : 1… 2… et Trent Barreta pour une Springboard Bulldog Legdrop fantastique qui interrompt le tombé ! Il était moins une ! Le Dudebuster relève Joe qui est à genoux et Dragon Sleeper parfaitement appliqué… L’ivrogne invétéré ne tarde pas à réagir et se remet debout en agrippant Barreta qui se retrouve sur l’épaule du samoan. Ce dernier part écraser le dos de Trent contre le turnbuckle… non ! Hurricanrana de l’ancien champion US qui envoie Joe s’exploser la tête contre le second coussin de protection ! The Banging Gumba recule de quelques pas pendant que Joe se retourne et s’assoit dans le coin, puis Trent fonce pour le Turnbuckle Dropkick qui touche la cible ! Barreta chauffe la foule… et voilà Steen qui part à son tour écraser le samoan avec la Cannonball Attack. The Antichrist of Pro Wrestling et le Dudebuster s’échangent des coups, Trent prend l’avantage et Frankensteiner ! Steen se relève mais il est vraiment très sonné. Barreta ne se pose pas de question et file lui asséner un violent coup de genou sauté dans la face : GOBSTOPPER ! C’est un tombé : 1… 2… et Samoa Joe ôte le Banging Gumba du corps du québécois d’un raffut bien senti avant de couvrir Steen lui-même. Ce n’est pas du tout du goût de Barreta qui interrompt le tombé avec un Standing Moonsault Double Knee Strike sur le dos du samoan ! Trent relève Joe et lui balance des atémis avant de lui saisir la tête. Mais Steen est de retour dans la partie et vient vers les deux hommes… pour encaisser un coup de pied à l’abdomen de Barreta qui lui enserre la tête à lui aussi et… YES ! Combo Neckbreaker sur Steen DDT sur Joe !

Voyant ses deux adversaires se relever assez vite, Barreta part dans les cordes, il prend de la vitesse, revient se placer entre les deux hommes, leur agrippe la tête à tous les deux et part avec eux vers le montant de coin et… OMG ! DOUBLE SHIRANUI ! DOUBLE SHIRANUI ! Trent is on fire ! Le public l’acclame. Barreta couvre Joe : 1… 2… dégagement. Qu’à cela ne tienne, il part couvrir Steen : 1… 2… et le canadien décolle son épaule du tapis. Barreta se prend la tête à deux mains. Il relève Joe et lui assène quelques atémis avant que le samoan ne réplique avec un coup de boule et le repousse. The Dudebuster arrive droit sur Steen mais il glisse astucieusement au sol et passe entre les jambes du Wrestling’s Worst Nightmare ! Steen et Joe se font alors face et s’échangent des droites, près des cordes. Barreta a continué sa course et revient à fond la caisse pour sauter sur ses deux adversaires et les faire passer par-dessus la troisième corde !! Trent a pu se retenir et il reste sur le bord du ring. Pas pour longtemps car il saute sur le troisième câble et Split-Legged Moonsault vers l’extérieur sur Joe qui s’est déjà relevé ! NON ! The Nation of Violence s’est écarté nonchalamment avec un suprême dédain sur son visage, l’air de dire « I just don’t give a shit », et Barreta s’est écrasé au sol. Mais où est donc passé Kevin Steen ? Oh ! Le voilà dans le dos de la Samoan Submission Machine, il tient quelque chose… c’est la ceinture Pure ! SA ceinture qui était tombée à l’extérieur du ring lorsqu’il a attaqué Barreta quand celui-ci montait sur le ring ! Il abat l’objet sur l’arrière du crâne de Joe qui s’effondre.

Santino : Ma quel fils de la plage ! C’est écoeurant ! Il n’a pas le droit…

Triple H : En fait si, il a le droit. Il n’y a pas de disqualification dans un Triple Threat match, Santino.

Batista : Et ce mec est commentateur ? C’est cet imbécile de Regal qui l’a engagé, non ? M’étonne pas, tiens…

Triple H : Et voilà Steen qui va recommencer…

Mr. Wrestling brandit la ceinture en souriant. Il voit Trent qui se relève à quelques pas de lui. Il se prépare… Barreta se retourne, Kevin fonce et croc-en-jambe du Dudebuster ! The Antichrist of Pro Wrestling tombe face la première sur sa propre ceinture. Barreta fouille alors sous le ring et trouve un extincteur ! Il asperge Steen de neige carbonique ce qui ne plait pas du tout à ce dernier. Le québécois sort de sa torpeur et se relève mais se mange un coup d’extincteur dans le bide, suivi d’un autre sur son dos et il s’effondre. Joe réapparaît armé d’un kendo stick ! Il arrive dans le dos de Trent, qui brandissait l’extincteur, en souriant. Il l’interpelle, Barreta se retourne et coup de kendo stick dans les côtes ! The Banging Gumba lâche son arme et émet un cri de douleur. Joe donne des coups de bâton sans la moindre pitié sur son adversaire jusqu’à ce que l’objet devienne inutilisable ! Trent a à présent le corps couvert de marques rouges. The Nation of Violence place Trent en position de Powerbomb, il l’amène sur ses épaules et lui fracasse le dos sur la barrière de sécurité ! OUCH ! Et coup d’avant-bras de Steen dans les bijoux de famille du samoan ! Le québécois est le seul debout. Il fouille sous le ring et en ressort une table qu’il va installer parallèle au ring, juste en face de l’allée qui mène à la rampe et à la scène d’entrée. Il fouille encore sous le ring et sort… une échelle ! La foule aime ça. Steen fait des doigts d’honneur aux fans, il remarque alors que Joe s’est relevé : Mr. Wrestling retourne du côté où se trouve le samoan avec l’échelle… Joe évite le coup et exécute un Front Dropkick sur le dos de son adversaire qui se retrouve propulsé sur les escaliers en métal tandis que l’échelle percute le poteau en acier. Résultat : Steen perd l’équilibre et tombe avant de se ramasser l’échelle sur le buste et la face !

Joe s’empare ensuite d’une partie des escaliers en métal et frappe à répétition sur l’échelle placée sur le canadien ! Une fois rassasié, The Samoan Submission Machine se débarrasse des escaliers et libère Steen de l’échelle. Joe traine son adversaire au sol et le place en face du poteau en acier, il s’empare alors de ses jambes, il veut lui prodiguer le coup de la catapulte pour lui fracasser la face sur le poteau… mais fourchette dans les yeux très opportuniste du québécois qui se sauve la mise. Aveuglé, Joe recule de quelques pas… et voici Trent Barreta sur le bord du ring qui court et saute sur le samoan : Diving Tornado DDT sur les escaliers métalliques ! OMG ! « This is awesome ! » scande la foule. The Dudebuster tape dans les mains de quelques fans du premier rang. Puis il ramasse l’échelle et aperçoit Steen qui est de dos à quelques mètres de lui. Barreta le rejoint, lève l’objet, il veut l’abattre sur le dos de son pire ennemi mais c’était un piège ! Vif comme l’éclair, Steen se retourne et révèle une chaise dans ses mains qu’il fracasse sur… l’échelle. Sous l’impact, les deux hommes laissent tomber leurs armes. Les deux s’échangent des coups après un léger moment de flottement. Le québécois prend le dessus et ramène Trent dans le ring avant de l’y rejoindre. Steen relève son adversaire, l’envoie dans les cordes et l’accueille avec un reverse Atomic Drop enchainé avec un Takedown suivi du… Sharpshooter ! SHARPSHOOTER ! Barreta est en mauvaise posture ! Les cordes ne lui seront d’aucun secours en plus ! La souffrance est trop forte, il lève une main fébrile, il va taper, il va abandonner… Non, il résiste ! Encouragé par les fans, il trouve les ressources suffisantes pour se contorsionner et se retourner en faisant chuter Steen. Il est libre ! Et Schoolboy Pin du Banging Gumba dans la foulée : simplement deux !

Le Wrestling’s Worst Nightmare est furieux ! Les deux adversaires s’échangent des coups, Steen prend l’avantage, coup de boule et Fisherman Buster onto the Knee dévastateur ! Le québécois tente le tombé : 1… 2… et dégagement du Dudebuster. Cela n’arrange pas la colère de Kevin qui installe Barreta sur ses épaules. Il tourne sur lui-même puis il beugle « F-CINQ !!! » C’est parti, NON ! Trent a contré avec une Tilt-a-Whirl Armbar ! WOW ! The Antichrist of Pro Wrestling est victime d’une clé de bras et souffre ! Néanmoins, après quelques instants, il trouve la parade en roulant sur lui-même et parvient à contrer avec une Side Headlock. Barreta ne se laisse pas démonter : il se relève et se libère d’une Souplesse Arrière. L’ancien champion des Etats-Unis relève alors son adversaire et l’envoie dans le coin avant de foncer le rejoindre ! Monkey Flip de Barreta ! NON ! Steen résiste. Il avance de trois pas en empêchant Trent de le quitter et STEENALIZER ! STEENALIZER ! Barreta est détruit ! Mr. Wrestling relève son adversaire et place sa tête entre ses cuisses. Il va en finir avec l’un des finishers les plus destructeurs de la WFA : LE PACKAGE PILEDRIVER ! NON ! COQUINA CLUTCH DE SAMOA JOE SUR STEEN ! OMG ! The Nation of Violence est de retour dans le match ! Steen est forcé de relâcher Barreta et de lutter pour respirer ! Avant qu’il ne soit trop tard, Mr. Wrestling se sauve avec un Snapmare providentiel. Joe revient à la charge et Clothesline du samoan ! Et une autre ! Steen se relève encore et encaisse un Exploder Suplex brutal. Joe chauffe le public mais voilà Barreta qui l’assaille avec un joli Running Calf Kick ! Trent passe derrière les cordes et enchaine avec un Slingshot Elbow Drop et le tombé : 1… 2… mais pas trois car Joe le rejette violemment. The Banging Gumba persévère et donne des coups de pieds à la Nation Of Violence qui se retrouve forcée de mettre un genou à terre. L’ancien champion US fonce alors vers les cordes et Springboard Crossbody sur Joe… qui l’attrape dans ses bras sans broncher ! Et Fallaway Slam de Joe sur Trent qui est… NOM DE DIEU !!! … repris de volée par Steen avec un Double Knee Gutbuster ! Extraordinaire !

Le Pure Champion tente le tombé en fourbe dans la foulée mais Joe est vigilant et s’empare de Steen pour un German Suplex ponté, lui rivant les épaules au tapis : 1… 2… et dégagement ! Les deux hommes s’échangent des coups, le québécois prend l’ascendant et envoie The Samoan Suplex Machine dans le coin avant de se ruer sur lui… mais STJoe ! L’Uranage en contre a raison du Wrestling’s Worst Nightmare. Samoa Joe relève son adversaire, l’amène dans le coin et l’assoit au sommet du turnbuckle. Joe veut en finir et part donc pour le MUSCLE BUSTER !!! QUE NENNI ! Steen se rebiffe et donne un coup de pied désespéré dans la face de Joe qui recule de quelques pas… Mais voici Trent Barreta qui arrive lancé à toute vitesse ! Il saute sur la troisième corde à côté du turbuckle et saute sur le Pure Champion ! SPRINGBOARD TOP ROPE FUCKING HURRICANRANA !!! Steen est projeté droit sur Samoa Joe qui lui assène… UNE POWERBOMB A LA VOLEE !!!! DEMENTIEL !!! Joe for the win ! Joe for the win ! The Nation of Violence couvre le canadien : 1… 2… Barreta interrompt le tombé in extremis ! Steen se laisse choir à l’extérieur du ring. C’est à présent un duel entre le samoan et le Banging Gumba : échange de coups, Snap DDT soudain porté par Trent qui part ensuite se poster au sommet du montant de coin. Quand Joe est debout, Barreta s’élance et Diving Sunset Flip pour un tombé : 1… 2… et Joe retourne le tombé à son avantage ! 1… 2… et Barreta fait de même pour un nouveau nearfall, imité par Joe mais c’est toujours deux ! The Samoan Submission Machine relève alors son adversaire et l’envoie dans les cordes, le coup de la corde à linge est évité par Barreta qui poursuit sa course mais Joe le chope au retour avec le Snap Scoop Powerslam ! Il tente le tombé : 1… 2… et toujours pas 3.

Triple H : Cette rencontre demeure indécise et nous n’avons toujours pas de vainqueur.

Santino : Barreta résiste encore ! C’est incroyable, forza Banging Gumba !

Batista : Je dois admettre que ce gamin a du cœur. Il est plus résistant qu’il n’en a l’air… m’enfin, face à l’Animal, il aurait déjà succombé depuis longtemps, hahaha !

Joe s’énerve et se laisse gagner par la frustration. Il frappe le tapis du ring de dépit. Puis il semble avoir une idée. Il relève son adversaire et l’emmène avec lui dans le coin, il le prend sur ses épaules et grimpe sur la deuxième corde… Ca sent fort le Diving Fireman’s Carry Slam… Joe s’élance… et CHAIR SHOT ! CHAIR SHOT DE KEVIN STEEN sur le dos de Joe. Le samoan bascule et… DUDEBUSTER DDT !!! Barreta a placé son finisher par pur réflexe ! WOW ! Steen passe les cordes, constate que Trent récupère et ne fait pas le tombé. Alors il jette la chaise sur le tapis avant de retourner à l’extérieur… s’emparer de l’échelle… qu’il ramène sur le ring ! The Antichrist of Pro Wrestling place l’échelle à la verticale contre le turnbuckle le plus proche. Il semble ensuite hésiter quelques secondes. Il voit Trent bouger le premier. Il le relève et le balance en plein sur l’échelle avant d’aller l’écraser dessus ! Steen parade et savoure d’avoir le contrôle du match. Il envoie même des « mots doux » à Batista. L’Animal se lève et les deux se regardent en échangeant des « politesses ». Kevin se retourne et à la surprise générale, Samoa Joe est là debout, mal en point, mais debout ! Steen ne se pose pas de question : coup de pied dans l’abdomen et… c’est bloqué par Joe qui lui envoie une mandale ! Le québécois n’en revient pas. Il assène une droite à Joe, c’est bloqué encore et nouvelle droite encaissée par Steen. Encouragé par les fans, le samoan enchaine les boxing jabs et envoie son adversaire dans le coin. Il l’installe en haut du turnbuckle et… MUSCLE BUSTER ! NON ! Coup de pied circulaire de Barreta out of nowhere ! Steen retombe sur ses pieds : coup de pied à l’abdomen d’un Joe KO debout et… PACKAGE PILEDRIVER SUR LA CHAISE !!! C’EST PASSE !!! HOLY SHIT ! Steen et Barreta font passer ensemble la carcasse de la Nation of Violence sous le premier câble et l’éjectent du ring, avant de prendre conscience qu’ils sont en train de collaborer l’un avec l’autre alors qu’ils se haïssent. Ils ne gambergent pas très longtemps et se foutent sur la tronche !

C’est le Pure Champion qui a le dessus et il part chercher l’échelle… mais Trent est déjà de retour et les deux hommes se disputent l’objet. L’échelle s’ouvre et les deux hommes s’observent à travers les échelons. Au même instant, les deux ennemis lèvent doucement la tête et le public exulte ! Les deux lutteurs regardent les fans autour d’eux. Ces derniers chantent alors : « CLIMB ! CLIMB ! CLIMB ! CLIMB ! » Steen et Barreta accèdent à la requête du public et grimpent en haut de l’échelle dans une ambiance complètement folle ! Une fois au sommet, au bout du rouleau, les deux belligérants puisent dans leurs ultimes réserves et s’échangent des coups en altitude ! Quelle image ! Quel moment ! C’est à toi – à moi ! Les deux gladiateurs se rendent coup pour coup et aucun ne veut céder. Les poings ne suffisent plus, Coup de boule de Steen ! Coup de Boule de Barreta ! Kevin écrase la face de Trent sur le sommet de l’échelle ! C’est fini ! Il va chuter… mais non, The Banging Gumba se reprend et… balance un coup de pied en plein dans la tempe du Pure Champion ! ET UN AUTRE ! Steen lâche prise, attention ! NON ! Il se reprend in extremis et les deux hommes s’empoignent l’un l’autre… l’échelle tangue dangereusement… Le public retient son souffle… Steen tente de balancer Barreta du haut de l’échelle, mais le Dudebuster essaie de faire de même… ça bouge ! Ca bouge ! ET L’ECHELLE BASCULE SUR LA GAUCHE ! OMG !!! LES DEUX HOMMES CHUTENT A L’EXTERIEUR DU RING ET S’ECRASENT A TRAVERS LA TABLE !!! WHAT A CRASH ! La table installée par Steen plus tôt dans le match a volé en éclats. Ni le canadien, ni le Dudebuster n’esquisse le moindre mouvement désormais. La foule entame des chants « holy shit » et l’arbitre Jack Doan est désemparé.

Batista : HAHAHA ! Il n’y aura même pas de vainqueur ce soir ! Je n’ai pas d’adversaire, je ne lutterai pas à Backlash ! Je viens de gagner un jour de congé. HAHA !

Santino : Mamma mia ! Quelle chute ! J’espère qu’ils ne sont pas blessés…

Triple H : Et nous arrivons bientôt au terme de l’émission… Chers téléspectateurs, je crois que, très malheureusement, ce match va en rester là…

L’officiel semble recevoir des consignes dans l’oreillette et se met à compter… 1… 2… 3… Les fans sont debout et anxieux dans la salle… 4… 5… ni Steen, ni Barreta ne bouge… 6… 7… Clameur dans la foule : Trent a repris connaissance et s’est retourné… 8… Steen revient à lui… The Dudebuster s’appuie sur ses bras… 9… le Pure Champion essaie de se lever mais n’y parvient pas et retombe au sol… Barreta échoue lui aussi… c’est fini !
[hide]Il n’y a pas de vainqueur ce soir et… WAIT A MINUTE ! JOE ! JOE ! SAMOA JOE EST DEBOUT ! L’ARBITRE LE VOIT !! 10 !!! L’officiel fait sonner la cloche.



** DING DING DING **
« Ladies and gentlemen, the only man who was able to answer the referee’s count, and therefore winner of this match, and new number one contender for the WFA Championship…… SAMOAAAA… JOOOOOOE !!! »





Santino : INCREDIBILE ! Sumo Joe a gagné ! Je suis tout époustouflé !

Triple H : Ce… c’est… surprenant ! Samoa Joe va donc affronter Batista à Backlash pour le WFA Championship. C’est inattendu, mais c’est ça la WFA. Qu’est-ce qu’en dit notre champion ?

Batista : J’en dis que j’aurai une défense de titre facile à Backlash. L’Animal va bouffer exotique…

Joe est revenu sur le ring et l’arbitre lui lève le bras. The Nation of Violence reste quelque peu perplexe et demande à l’arbitre s’il n’a pas un truc à boire sur lui. Un trio de soigneurs vient d’arriver et prend des nouvelles de Barreta et Steen. Tout à coup, en apprenant sa défaite, le québécois frappe un soigneur et se jette sur Trent ! Les deux rivaux se battent à nouveau ! La cavalerie débarque heureusement très vite : des arbitres et des hommes de la sécurité viennent séparer le Pure Champion et le Dudebuster, leur état de fatigue rend la tâche aisée aux nouveaux arrivants.





Le GM arrive à son tour, un micro à la main, beaucoup moins flegmatique qu’à l’accoutumée.

« CUT THE MUSIC, PLEASE ! Very well… Vu que nous sommes en retard et que nous devons rendre l’antenne rapidement, je serais bref et concis… Tout d’abord, Samoa Joe est bel et bien le nouveau challenger numéro un pour le titre WFA. Félicitations et bravo, Joe. Tu affronteras donc Batista à Backlash pour la ceinture. Ensuite, j’annonce officiellement que lors de ce PPV, Kevin Steen défendra le Pure Championship contre Trent Barreta ! Et je dois dire que cette fin de match ce soir m’a donné une idée… Ladies and gentlemen, le combat pour le Pure Championship sera un LAST… MAN… STANDING MATCH ! »

Le public est ravi de l’annonce. Barreta et Steen s’observent à distance et on peut lire sur leurs visages qu’ils se réjouissent eux aussi de l’ajout de cette stipulation.

« Bonne chance à tous et merci WFA Universe ! Vous avez été très bons ce soir. Merci beaucoup. »

A peine le GM se retourne-t-il pour regagner les coulisses que l’ambiance change du tout au tout et les huées se font entendre. Batista a quitté la table des commentateurs et a plongé dans le ring. Samoa Joe harcèle toujours l’arbitre et demande à boire, il ne voit pas l’Animal qui se tient derrière lui. L’arbitre essaie de le prévenir, Joe se retourne enfin et le Léviathan, sans pitié, lui assène un violent coup de pied à l’abdomen suivi de la… BATISTA BOMB !!! Regal vient d’assister impuissant à la scène. Ecoeuré, il en lâche son micro et s’en va en rageant. Suivi par Steen et Barreta, escortés chacun par un groupe d’hommes de la sécurité et d’arbitres. Sur le ring, sous les huées massives de la foule, Batista, un pied placé sur la carcasse de Joe, lève lentement le titre WFA bien haut, un sourire narquois sur le visage. C’est sur ces images que s’achève WFA Smackdown.

- - -

Booker : Tomb'



- - -

Un grand merci à tous les commentateurs de ce show, qu'ils soient en live, ou même apres ! Merci à nos bookers pour ce Smackdown, à JoMo Styles pour son premier DM, à Swantom pour son aide précieuse et enfin, un Extra Special Thank pour la jeune femme qui a combattu vaillamment contre John Morrison. Toujours un plaisir de pouvoir vous poster le show ! Prochaine étape... WFA Backlash !

Pour cela, une nouvelle session de promos sera disponible des demain matin ! WFA Backlash ayant lieu le 6 Janvier, vous aurez jusqu'au 30 Decembre pour promoter. Du 15 au 30, précisément. Alors à vos marques, pret... Promotez !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:15

TS viens de bluffer tout le monde avec le match Jomo/DH ! Bravo mon con c'était énorme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:22

WAAAAA !!! LE GROS JOEJOE FIRST CONTENDER !!!!!


Tremble Batista ! Watch yaaaaa gonna do ? When tyhe gros joejoe run wild on yaaaaaa !!!

N'empêche ce match fut épique. Bravo à toute l'équipe pour le show. Ne changez rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:33

Oh my God cet épisode de Smackdown complètement barré ! lol

Clown, je le dis à chaque fois mais putain je t'aime ! Ce segment Burchill/Roger/DiBiase est une véritable pépite ! Je te tire mon chapeau ! Merci du fond du coeur ! lol lol lol lol (et le segment entre Joe et l'agent d'entretien est lui aussi merveilleusement drôle, quelle bonne idée !)

Bravo à Swanton pour son très bon match.

J'ai bien aimé le segment avec Daniels et Rollins. Ca promet une feud 100% ésotérique et des matchs dantesques à venir ! cheers

Cena/Callihan dans un Cage of Death match ? AMEN ! Super segment là aussi avec un "Qu'a la haine" à la "joie" communicative. Very Happy Splendide ! Le TV champ est en danger.

Morrison et la demoiselle ont volé le show ! lol (et courage, DH Smith ! Lâche pas l'affaire !)

Christian et Jericho ont trouvé des adversaires plus que capables de rivaliser avec eux, on dirait bien. Tant mieux pour la division Tag Team ! (content que le segment d'ouverture vous ait plu Smile )

Sinon, Batista vs Joe à Backlash ? C'est une blague ? Me faire affronter un sac-à-vinasse... C'est le déclin de la civilisation... la fin du monde... Draftez-moi à Raw, please ! I demand better competition !

Bravo et merci à toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:37

Flying Panda a écrit:
Je note que puisque Christian a perdu son match ça veut dire que c'est lui le maillon faible de l'équipe. Ce qui voudrait dire, par déduction, que Sharpshooter < Nak ?
WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Sy8nz8

C'est juste que je les pensais trop attardés pour tricher.
Mais au moins, ça conforte le fait que ces blaireaux peuvent pas nous battre à la régulière.

De toute façon, on a bien vu que c'était soirée fumette chez les HB ce soir, rien de ce qui se passe n'a de sens! lol
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:38

Lol le champion qui chie déjà dans son froc.

T'as raison de flipper Tomb' !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptyVen 14 Déc - 23:38

Ce sera pour plus tard, cette ceinture WFA, je l'aurai un jour, je l'aurai

Bref, cette fois dans un LMS contre Steen, plus aucune échapattoire, aucune DQ, pas de Count Out, YEEEES. Trent Barreta next Pure Champion, c'est sûr!

Bravo pour ce match Tombounet, il est génial. OUF, si tu pouvais booker tout mes matchs, je ne serais pas contre Noël

Encore un show énorme cette semaine et maintenant en route pour Backlash Sparta

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Messages : 121
Age : 33
Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptySam 15 Déc - 3:49

Encore une fois, un excellent show, mais je tiens à ajouter quelques précisions:

Citation :
Booker : Segment Knockout : ToF Match : Sexy Boy Segment 2 : Gbacca

Je remercie les bookers de m'avoir cité, mais je n'ai écris que les grandes lignes, Sexy s'est chargé du reste.

Citation :
Les strings Slaties ... OMG ...

Par contre, là ça vient de moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptySam 15 Déc - 10:09

Une feud avec Gbacca sous fond d'ésotérisme ? Laissez nous vous montrer ce que d'anciens étudiants en histoire peuvent faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptySam 15 Déc - 10:31

@Mery : Aucune limite à notre pouvoir Twisted Evil !!!!!

@Nak and Sharp' : Avouez qu'en fait vous flippez comme des petites étudiantes devant leur mac exam.




*** ***

Merci à tout le monde pour les commentaires au nom de toute l'équipe Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptySam 15 Déc - 10:42

Meryhor a écrit:
Une feud avec Gbacca sous fond d'ésotérisme ? Laissez nous vous montrer ce que d'anciens étudiants en histoire peuvent faire Twisted Evil

cheers Banane
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptySam 15 Déc - 10:48

Meryhor a écrit:
Une feud avec Gbacca sous fond d'ésotérisme ? Laissez nous vous montrer ce que d'anciens étudiants en histoire peuvent faire Twisted Evil

Tu m'as déjà détraqué mon CM Punk... J'imagine même pas le rendu de cette feud contre un Rollins lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:33

Joli DM pour bien commencer le show avec une victoire de Andernedy. Quelque chose me dit que 2013 risque d'être une bonne année pour lui.

Steamfield continue à gagner en crédibilité face aux WCH. Leur échange en début de show était très sympa et intense. Regal impuissant... Le Jericho vs Steamboat était très alléchant et très prometteur pour le match à Backlash. Et que dire de la victoire surprise de Ryback.
Mon premier match à la WFA :') La suite avec le toubib est génial. Tricky désolé ^^'
La division KO est toujours aussi génial à suivre. Bravo et merci Sexy.
Daniels vs Seth bave jvc bave jvc Ça va être bon cheers
La storyline DH Smith vs EoC est très bonne.
Et vous voulez que JoMo devienne champion du monde ?
Clowny Shocked Ce segment lol
Le triple threat est génial ! Trois fortes personnalités pour une place et finalement, l'alcoolique remporte la mise.

Et pour toutes ses raisons, vivement Backlash cheers

Bravo à tout le monde pour ce SD! WFA > All
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 EmptySam 15 Déc - 11:44

Un très grand Smackdown, qui annonce un fantastique PPV. Comme toujours la carte sera énorme, j'ai déjà hâte d'y être !
Finalement,... ma défaite contre Morrison... c'est un encore du vol WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 737878681
Mais un excellent match à lire, avec une imagination débordante de son rédacteur. est-ce que ça m'étonne ? Nooooon lol

Bravo à vous d'avoir assuré le show, vous êtes géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 14 Decembre   WFA Smackdown 14 Decembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 14 Decembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 1 Décembre
» WFA Smackdown du 07 décembre 2014
» WFA Smackdown 26 Mai
» WFA Smackdown du 09/03/14
» WFA Smackdown 04/05/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-