Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:09

Gbacca digne d'une BD pour adultes.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 19:34

Voici la promo pour D-Bryan Smile

-------------------------------------------------------------

Daniel Bryan
Superstar de la Wrestling French Addict
Vainqueur du WFA Royal Rumble 2012


Stéphanie MacMahon
GM de la WFA
16/12/2012


Ne sachant pas où commencer mon plaidoyer, je peux déjà te dire que cette lettre va être un tournant dans ma carrière! Désormais, j'adopterai une toute autre attitude, après l'échec que fut la Straight Edge Society. Le public peut m'aduler ou me détester, je n'en ai rien à carrer, c'est tout pour ma gueule! Vous prouvez crever la bouche ouverte, je ne me retournerai pas.

Pour écrire cette lettre qui changera la face de la WFA, je dois prétendre avoir une certaine légitimité que j'ai. Vainqueur du Royal Rumble 2012, participant au Main Event de Wrestlemania, voilà! Puis, moi, je vis dans le présent, je parle de faits récents, je ne me vante pas d'accomplissement ayant eu lieu il y a des années... J'ose le dire Christian, Chris Jericho, Batista sont des antiquités. Au jour d'aujourd'hui, la WFA est dans la forme de sa vie!

Depuis le début de ma carrière, je me suis fait tout seul, je n'ai pas eu besoin de parler à telle ou telle personne influente, pour avoir un push, si je suis Main Eventer, c'est parce que j'ai bossé dur en Indy, puis ici! Je ne dois rien à personne, comme par hasard, les pires moments de ma carrière furent quand j'étais leader de la Straight Edge Society... Victoire au Royal Rumble exceptée.

Mon objectif est de catcher, logique! Surtout de donner le meilleur de moi-même, ce qui m'importe c'est de prouver que je suis le meilleur élément de la fédé! Je veux être le numéro1, je ne suis attiré que par cela! Je vais devoir gagner à Backlash, par conséquent, une fois que ce sera fait, si tu veux t'asseoir sur le trône, tu devras t'asseoir sur moi! J'ai peut-être un discours nihiliste au possible, c'est normal, je cherche à l'être. Je ne dirais jamais que je me bats pour vous ou des conneries de ce genre. Je ne représente et soutiens personne.

Puis si je ne gagne pas le titre? Je vais persévérer jusqu'à ce qu'il soit mien, même si je sais que dimanche, ce sera mon dû! Rentrez-vous ça dans la tête, tant que je suis toujours dans le circuit, je ne lâcherai rien, je me battrai jusqu'au dernier souffle pour accomplir mes objectifs. Je sais que cette lettre en fera jacter plus d'un, d'ailleurs tout le monde pourra la voir, je la placarderai partout dans les vestiaires. Si vous jactez, restez loin de moi, je suis trop haut pour créer une rivalité, mais si quelqu'un veut réagir, qu'il vienne me le dire en face, au lieu d'être lâche et de parler dans mon dos.

D'ailleurs, je tiendrais ce même discours en face de vous. Je préfère faire ça par écrit, pour me démarquer. En tout cas, à partir de maintenant, je vous déconseille de m’importuner, je vais mettre fin à des carrières, prochainement celle d'Orton. Tu pourras reposer dans la tombe du papi Taker! Vous étiez tous là à l'encourager à fond lors du Hall of Fame, je trouvais ça pathétique.

Comme le Hall of Fame, qui est une mascarade, on s'en fout des vieux! La WFA veut juste faire plaisir aux puristes vivant dans le passé, ça m'écoeure plus qu'autre chose. Beaucoup n'arrivent pas à quitter le passé, c'est ça ma différence, je vis dans le futur, j'ai une longueur d'avance sur vous.

Je sais que certains se reconnaissent dans mes propos, auquel cas, j'éprouve du respect pour eux.
J'oubliais pour Backlash, dans une interview que j'avais réalisée en Mai, juste avant le Royal Rumble, j'avais dit que je quittais la WFA, si je ne remportais pas un titre majeur avant ce Pay Per View, je le maintiens, je me casse si je ne gagne pas. Ca voudra dire que je suis inférieur à Orton, donc qu'un catcheur m'est supérieur, je me verrais dans l'obligation de partir! Je suis un homme de paroles et qui tient ses promesses, la preuve, tout le monde avait oublié ce détail, je vous le rappelle.

En attendant, j'ai réussi à faire mon trou partout où je suis passé en Indy ou à la WFA. Même si à la WFA, je ne suis pas encore totalement satisfait, je devrais bientôt remédier à ce problème. Qui peut se vanter de ça? Je sais qu'il doit sûrement y avoir des contradictions ou des coquilles mais ce n'est pas un problème, peut-être que je me répète, mais j'ai la rage, et je mets tout ce qui me passe par la tête. C'est un défouloir, une lettre tranchante et violente!

Vous avez cru que c'était la fin? Vous rigolez, ce n'est que le début, je ne peux pas dire que je changerai la face de la WFA avec quelque chose de si court, on ne fait pas la révolution en regardant Walker Texas Ranger...

J'en entends déjà dire que je suis prétentieux? Mais dire du bien de soi, qui plus est se vanter avec des faits réels, est-ce mal? J'ai un ton condescendant mais je peux l'être, je ne suis pas n'importe qui et j'emmerde tous ceux qui me traiteront de prétentieux. Je ne connais personne à la WFA qui ne l'est pas, ou sinon je vous taxerai d'hypocrite! D'ailleurs c'est ce qui règne à la WFA, l'hypocrisie, le mensonge et la corruption, combien j'en ai vu rentrer dans le bureau des Head Bookers et ressortir en nage, tout décoiffé, l'air fatigué? Enormément! Comme par hasard, le lendemain ces mêmes personnes ont obtenu une ceinture, drôle de coïncidence, malheureusement, ça marche au passe- droit. Pas moi, je lutte contre ça, lorsque je serai au sommet, je ne pourrai pas dire machin m'a aidé...

Il y a une personne que j'apprécie énormément, c'est Shawn Michaels! Ce mec m'a appris beaucoup, dans les vestiaires, j'étais assez proche de lui, il m'a plusieurs fois entraîné, on a beaucoup échangé, combien de fois j'ai été bluffé en regardant ses matchs? C'est incalculable! Ce mec excellait dans tous les domaines, mine de rien, je suis fier, j'ai un parcours assez similaire au sien. Certes, il a plus marqué la WFA que moi, mais je ne vais pas tarder à inverser la tendance!
Pour l'anecdote au Hall of Fame, on a fêté son intronisation tous les deux, même si je lui ai dit que ce truc était con, c'était une bonne occasion de se revoir.

Après je me dois d'en dire plus sur le Heart Break Kid, il m'a enseigné qu'à la WFA, on devait toujours donner le meilleur de soi-même, ainsi que de toujours voir dans le futur. Shawn m'a dit que s'il était à ce niveau c'est parce qu'il pensait toujours au futur, et qu'il s'adaptait à ça. Quoi d'autre a-t-il pu dire? Qu'on avait réussi sa carrière seulement en gagnant un titre majeur. Vous vous rendez compte, Shawn a réellement accompli sa carrière l'an dernier. Même parcours que moi, victoire au Rumble, victoire dans le Main Event de Mania. Moi, ce sera lors de Backlash.

J'imagine que lors de Backlash, beaucoup seront contre moi, surtout que cette lettre aura circulé dans tout le vestiaire, donc les sites de News auront relayé l'info et ainsi de suite, ça me dérange pas. Je préfère limite un public contre moi qu'avec moi, la victoire ne sera que plus belle, en plus de vous emmerder. Puis au moins, il y aura peut-être de l'ambiance. J'imagine déjà vos têtes de déprimés, ça sera épique! On connaît la suite, ensuite vous parlerez de moi, je compterai ceux qui jactent sur moi pour m'endormir. Peut-être que je me fais des gros films, de toute façon, je ne peux qu'imaginer ce scénario, sinon ce sera synonyme de fin de carrière, j'accepterais même si ça m'emmerde. Il faut partir confiant, faut que je me dis que je serai world heavyweight champion.

Vous en avez marre de me lire? Je parle trop? Je vous emmerde! Je me répète, je vous emmerde aussi, c'est du bourrage de crâne, faut que vous vous habituiez à cette image.
Je vais en critiquer beaucoup, sur le fait qu'ils viennent dans le ring, comme si de rien n'était, ils n'ont aucune conviction, ils veulent absolument gagner, mais ne se donnent pas les moyens. Certains resserrent bien leurs strings sous leurs survêts avant de monter sur le ring, ça veut dire ce que ça veut dire... Des mecs qui gagnent des matchs avec une attitude de merde et une déconcentration totale c'est rare comme une p*** à son compte.

Pour conclure, Stéphanie, tu peux te mettre un doigt pour que je revienne à la WFA, si je perds, ou me mettre des bâtons dans les roues, une fois champion.

Amicalement et respectueusement, Daniel Bryan !

PS : La seule personne qui m’intéresse à la WFA, avec qui je pourrais avoir des affinités, c’est bel et bien John Morrison, sache que je te soutiens !

WFA Backlash - Page 2 1ere_p10

--------------------------------

17/12/2012

Nous sommes au siège de la WFA, nous allons de suite dans le bureau de Stephanie MacMahon. Cette dernière, toujours aussi belle, entre dans son bureau, sur lequel une enveloppe est posée. La Chairman ouvre l’enveloppe, elle s’assoit à son bureau, la lit attentivement, pendant de longues minutes. Stephanie reste impassible, cette même Stephanie s’empare de son téléphone, compose un numéro.


Stéphanie : Allo, tu peux venir tout de suite dans mon bureau ?

Monsieur X : Je suis occupé, que se passe-t-il ? J’ai l’impression que ça ne va pas.

Stéphanie : J’ai reçu quelque chose qui m’embarrasse, j’ai besoin de ton aide, de toute urgence, viens !

Monsieur X : T’es vraiment chiante, bon j’arrive.

Une grande limousine arrive devant le siège de la WFA et c’est… Vincent Kennedy MacMahon qui en sort. L’ancien Chairman rentre dans le building, il semble être mécontent. Vince arrive devant le bureau de sa fille, il entre sans toquer !

Vince : Quoi encore ? J’espère ne pas m’être déplacé pour rien !

Stéphanie : Lis moi ça !

Vince s’empare de la lettre, la lit attentivement, pendant quelques secondes.

Vince : Daniel veut s’en sortir, il a une bonne mentalité, en plus d’être talentueux mais c’est impardonnable la manière dont il t’adresse la parole.

Stéphanie : Justement, ça m’embête, j’ai peur d’une révolte, surtout que d’autres catcheurs m’adressent la parole de cette façon.

Vince : Impose-toi ! Tu veux que je te dise quoi ? C’est sûr qu’une femme aura plus de mal à être autoritaire !

Stéphanie ; Tu insinues quelque chose ?

Vince ; Rien, en plus.

Stéphanie : Sa lettre me dérange, imagine qu’il gagne le titre lors de Backlash, on va avoir un champion qui ne donnera pas la patte, on ne peut pas se le permettre.

Vince : Tu as confiance en Orton ?

Stéphanie : Oui, mais j’ai peur, n’oublie pas que ça sera le dernier match de Bryan, il n’aura peur de rien, il tentera le tout pour le tout. J’ai peur qu’il s’empare du titre.

Vince : Tu as tous les pouvoirs, tu peux faire ce que tu veux de la compagnie, si tu veux, tu peux virer D-Bryan, comme ça, tout est réglé, pas de risque que Bryan s’empare du titre. Encore que ça ne me dérangerait pas, j’aime bien le personnage.

Stéphanie : Tu l’as déjà dit, tu n’apprécies pas sa façon de parler, mais je ne peux pas le virer, on a déjà signé le contrat, le match est officiel.

Vince : Tu me fais chier ! Franchement, c’est quelque chose de futile, des rebelles, il y en a eu des tonnes, avec un peu de chance, il dégagera dimanche. Puis s’il gagne le titre, emmerde le jusqu’au bout, limite je trouve ça excitant.

Stéphanie : Ca m’embête plus qu’autre chose.

Vince : Au pire, s’il gagne le titre, je te promets que je l’appellerai, on règlera son cas.
Stéphanie ; Merci, mais ça veut dire que s’il gagne le titre, on ne le sanctionnera pas pour cette lettre.
Vince : La sanction c’est pour les faibles, faut accepter, ne rien faire, la jouer finement. Crois-moi que tu peux bien l’emmerder.

Stéphanie : Une idée serait que je fasse placarder moi-même ses affiches. D’une, il n’y va pas de main morte avec les autres lutteurs de la compagnie, ça créera la zizanie, dans les vestiaires, beaucoup le verront d’un œil différent.

Vince : Il recherche l’indifférence, a priori.

Stéphanie : Une telle lettre, il veut qu’elle soit lue, on va faire en sorte qu’elle le soit. Ca montrera, par la même occasion qu’on l’aide dans sa démarche. Donc, sa lettre, on s’en fout.

Vince : Pourquoi pas, mais en tout cas, je veux que personne n’intervienne dans son match, même si c’est un I Quit, pourquoi ? S’il gagne le titre, ça te fera un défi excitant, crois mon expérience. S’il perd, tu seras débarrassé de lui !

Stéphanie : Honnêtement, défi excitant ou pas, je ne veux plus de lui, donc je ferai comme ça me chante. N’oublie pas que c’est moi qui ai les pouvoirs.

Vince ; J’ai encore de l’influence dans le vestiaire, ne sois pas trop confiante, à mon avis, tu ferais mieux de t’occuper d’autres choses que de cette lettre. Tu ne sembles même pas être au courant de ce qui se trame dans ton dos.

Stéphanie : Tu sais quoi ? Sors de mon bureau ! C’est moi qui décide !

Vince : Tu oses me dégager de la sorte ? T’es sûre de ce que tu fais ?

Stéphanie : OUI !

Vince : Je t’emmerde et je rentre à ma maison, sache que me parler comme ça ne restera pas impuni, je peux vite changer d’humeur et de décision.

Stéphanie : DEHORS !

Vince : Pas de problème ! C’est la fin pour toi, sache-le !

L’ancien Chairman sort du bureau, un grand sourire aux lèvres, il retourne dans sa limousine, le portable à l’oreille. Son appel dure une bonne dizaine de minutes. Le chauffeur de Vince s’arrête devant le centre d’entraînement de la WFA.

Vince : Je pense que pas mal de choses vont être chamboulées.

WFA Backlash - Page 2 Second10

--------------------------------------------------------

17/12/2012

A l’intérieur du centre d’entraînement, la lettre de D-Bryan est placardée plusieurs fois, sur tous les murs. Stéphanie MacMahon n’a pas eu le temps de le faire avant le challenger au titre.
Vince MacMahon rentre dans le complexe, il voit les lettres collées sur les murs.


Vince : Oh my god !

L’ancien Chairman rigole, avance dans le complexe, il se dirige dans les loges. Vincent Kennedy s’arrête devant le vestiaire de l’American Dragon, il toque.
Daniel Bryan ouvre la porte.

Daniel Bryan : Tu veux quoi ? Tu n’as pas apprécié la lettre ?

Vince : Du tout, mais je voudrais te parler.

Daniel : Fais vite alors !

L’ancien chairman s’assoit sur le canapé, D-Bryan prend une chose et se met en face de Vince.

Daniel : Alors ?

Vince : On va être honnête, j’ai apprécié ta lettre, excepté la façon dont tu t’es adressé à ma fille. Mais, je viens de m’engueuler avec elle, donc on peut trouver un compromis.

Daniel : Arrête de tourner autour du pot, que veux-tu ?

Vince : Putain, t’es vraiment arrogant, enfin bref. Demain soir, y a un show spécial pour l’anniversaire d’un Head Booker, je voudrais qu’on intervienne, toi, moi et CM Punk, on va marquer l’histoire.

Daniel : Si tu veux ! Mais on va faire quoi ?

Vince : Donne-moi juste ton accord, je te promets qu’on fera quelque chose du tonnerre !

Daniel : Attends, je ne vais pas m’engager dans un projet sur lequel il n’y a aucune information.

Vince : Je te promets que tu seras l’attraction, le cœur de ce segment !

Daniel : Tu sais quoi, j’accepte, mais je te promets que si ça tourne mal, ou si ça se retourne contre moi, je m’occupe de toi et de ta fille !

Vince : Tu te prends pour qui ? Je suis un ancien chairman !

Daniel : Ancien, ancien, maintenant tu n’es plus rien, seule Steph’ a les pouvoirs, je peux te foutre dans le merde, en renonçant à ton projet, tu as besoin de moi, donc accepte mes conditions !

Vince : C’est vraiment parce que j’ai besoin de toi.

Daniel : Moi pas, mais on va faire quelque chose, si je perds dimanche, tu me rembauches à la WFA, tu trouves une excuse, mais tu te débrouilles.

Vince : J’accepte mais je ne pourrai pas forcément faire grand-chose, mais en tout cas, sache que Stephanie a mal pris ta lettre. En te mettant dans le Main Event, en faisant un segment énorme avec CM Punk, on va la faire chier. Crois-moi que tu gagneras dimanche, je serai là au cas où.

Daniel : Je n’ai rien demandé, cependant j’accepte tes propositions.

Vince et Daniel se lèvent, le premier tend la main au second, Bryan regarde l’ancien chairman droit dans les yeux, ils se serrent la main.

Daniel : N’oublie pas, si c’est un coup fourré, tu ne dormiras plus tranquillement

Vince sort de la loge avec Daniel Bryan, les deux hommes se baladent dans les couloirs.

Vince : Ca ne te dit pas qu’on aille dans la salle où on peut visionner toutes les images prises par les caméras, ça va être intéressant de voir les réactions concernant ton plaidoyer.

Daniel : Allez, on y va !

WFA Backlash - Page 2 3eme_p10[/quote]
------------------------------------------------

Vince ouvre la salle des machines, il y a deux sièges libres, les deux hommes s’installent dessus.

Vince : On regarde quelle caméra ?

Daniel : Commençons par la 1 !

Caméra 1 : Nous pouvons voir John Morrison, il lit attentivement la lettre.

Daniel : Putain, regarde qui arrive ?

Vince : Qu’est-ce qu’elle fout la ?

Daniel : Cette pouf’ arrive au bon moment, on va pouvoir l’espionner.

Stéph s’approche de John Morrison.

Stéphanie : Tu penses quoi de la lettre ?

John : J’en pense quoi ? D-Bryan a deux grosses cojones, comme moi, baby !

Stéphanie : Tu vas éviter de me parler comme ça, tu penses quoi de la lettre ?

John : Tout doux ! J’apprécie cette lettre, au moins, Daniel a révélé pas mal de vérités, je suis bien content. En plus de ce que j’ai entendu, cette lettre fait jacter beaucoup de monde. Il a réussi son coup, en tout cas, je suis à 200% derrière lui, j’espère bien qu’il gagnera le WHC, même s’il n’est pas à l’abri que j’encaisse ma mallette sur lui.

Stéph : Au revoir, tu ne m’intéresses pas !


Daniel : Elle recherche quelque chose, je suis un véritable détective.

Vince : Pas dur, mais à mon avis, elle veut débaucher des catcheurs pour créer son gang, mais elle ne trouvera personne, crois-moi.

Daniel : Regarde la caméra 2

On peut voir EoC, au complet, Goldust, un nain Irlandais en laisse, et Heath Slater.

Stéphanie : Salut !

Goldust : Oh my god !

Goldust veut se jeter sur Stéphanie, mais Slater le bloque! La chairman a peur, elle recule.

Stéphanie : Que me veut-il ?

Heath Slater ; Je crois que tu l’excites, mais tu connais Goldust, il est un peu spécial.

Stéphanie : Sinon, vous avez lu la lettre de Daniel Bryan ?

Heath : Je l’ai lue, qu’est-ce que c’est mal écrit, ce n’est même pas du papier Slaties, en plus y a le stylo assorti.

Stéphanie : En fait, je vais passer mon chemin !

Heath : Si t’es perdue, je peux te vendre le GPS Slaties !

Stéphanie : Quoi ? J’ai compris, je pars !

Daniel Bryan : C’est vraiment des bêtes de foire accompagné d’un marchand de tapis.
Vince : Goldust est toujours aussi fou.

Daniel Bryan : Caméra 3, désormais !

Cette fois, on voit les World Class Heroes en train de lire la lettre. Stéphanie arrive !
Stéphanie : Salut les tag team champions !

Chris : T’es sérieuse ?

Stéphanie : Quoi ?

Christian : La lettre de Daniel Bryan n’est pas sérieuse, je crie au plagiat !

Stéphanie : Il s’inspire de vous, c’est vrai.

Chris : Toi, t’as rien fait pour t’opposer à cette imitation pathétique ? C’est honteux !

Stéphanie : Si tu veux savoir, cette lettre m’embête autant que vous !

Christian : Tu sais quoi, fais quelque chose, sinon, on se met en grève !

Chris : J’approuve ses dires !

Stéphanie : Alors, parfait, cependant vous allez m’aider !

Chris : Même pas la peine, tu t’es mise dans la merde, toute seule, tu t’en sors toute seule, sur ce, on est en grève partielle !

Christian et Chris Jericho s’en vont, alors que Stéphanie semble dépitée.

Daniel Bryan : Je crois que je vais m’en faire un des deux, ils sont insupportables.

Vince : En tout cas, elle n’a réussi à débaucher personne, et ça me réjouit !

Daniel : Regarde la 4ème caméra, il y a CM Punk

Vince : Steph s’en approche !

Stéphanie et Punk se rencontrent.

Stéphanie : Ca va ?

CM Punk : Tu veux quelque chose, ça se voit, c’est à propos de Daniel Bryan, c’est certain.

Stéphanie : T’as pensé quoi de sa lettre ?

CM Punk : Je l’ai prise pour moi, mais on s’expliquera lors du show de demain, crois-moi que ça va être exceptionnel, d’ailleurs quelqu’un m’a contacté pour que je rencontre Bryan.

Stéphanie : Qui ?

CM Punk : Tu crois que je vais te le dire ?

Stéphanie : Oui !

CM Punk : Je gagne quoi en échange ?

Stéphanie : Je te pushe pour un titre mondial si tu fais tout ce que je dis !

CM Punk : Obligé de m’amadouer pour que j’accepte tes propositions !

Stéphanie : T’acceptes ?

CM Punk : Non ! Demain, je règle ça avec Bryan, dans ce qui sera son avant dernière apparition à la WFA. On règle ça entre nous deux, point barre.

Stéphanie : Ok !

Stéphanie s’en va, CM Punk part de son côté. La chairman de la WFA retourne dans sa voiture, elle repart bredouille.

Daniel : J’espère que ma confrontation avec Punk vaudra le coup !

Vince : Ne t’en fais pas, on va marquer la WFA !

WFA Backlash - Page 2 4eme_p10

-------------------------------------------------


18/12/2012

Nous sommes dans le WFA Stadium, dans les vestiaires, pour ce WFA Raw très spécial. C’est l’heure du Main Event, Daniel Bryan se prépare, on le voit marcher dans les vestiaires, sur le titantron.

https://www.youtube.com/watch?v=JMp8aDH8d9M

A la surprise générale, c’est l’ancien chairman de la WFA qui fait son entrée. Le public l’applaudit, content de te le revoir, sauf un spectateur assis au premier rang, qui s’appelle Jean Pierre Tombstone, criant « Vieux fou sénile ! » . Vince lui adresse un grand sourire avant de monter sur le ring, il demande qu’on lui apporte un micro.

https://www.youtube.com/watch?v=nz-2h78MmNk

Le public l’acclame comme pas possible, ce qui est très surprenant, mais ils ont vu sa lettre, ils ont dû apprécier son côté rebelle. En tout cas, D-Bryan monte dans le ring, en restant impassible, il semble se poser beaucoup de questions.

https://www.youtube.com/watch?v=oNee5zMskXU

C’est l’arrivée de l’Intercontinental Champion, qui se fait soutenir massivement ! CM Punk arbore un grand sourire, ceinture sur l’épaule, il monte dans le ring, en fixant Daniel Bryan !

Vince MacMahon : Mesdames et messieurs, bienvenue dans ce qui sera un choc des titans entre ces deux rivaux de toujours. Premièrement, vous allez vous demander pourquoi je vous ai invités ? C’est simple, Daniel, c’est peut-être ta dernière apparition à la WFA, je veux que tu ais un dernier segment digne de ce nom.

Daniel Bryan : C’est bien mais je m’en fous légèrement d’avoir un segment d’adieu !

CM Punk : Malgré nos contentieux, tu ne peux pas quitter la fédération, sans qu’on ait eu une dernière confrontation.

Daniel Bryan sourit à CM Punk.

CM Punk : Je t’en veux toujours, tu m’en veux toujours, mais ce soir, on fait une trêve, et on t’honore peut-être une dernière fois !

Daniel Bryan : Merci, mais de quoi voulez-vous parler ?

Vince MacMahon : Laisse-moi faire, rappelez-vous de Bryan Danielson, cet être chétif qui a fait ses premiers pas à la WFA ! Avant ce n’était qu’un catcheur talentueux, luttant dans des fédérations de backyard wrestling.

Daniel Bryan : Il y a autre chose que la WFA…

Vince : Oui, mais c’est la compagnie numéro 1 !

CM Punk : Continue ton discours !

Vince : Donc, on l’a recruté, on voyait qu’il avait un talent indéniable, mais le pire dans tout ça, je ne pensais pas que tu monterais si haut dans la carte, rien que pour ça, chapeau bas ! Sincèrement !

Daniel : Ensuite je suis directement entré en rivalité contre Punk, pour le titre Intercontinental.

Vince : Tu me laisses finir ? Donc voilà, on l’a lancé dans la course au titre IC, dans un premier temps, face à ce même CM Punk !

CM Punk : D’ailleurs, je suis encore champion Intercontinental !

Vince : Oui, ensuite D-Bryan a eu de trop grandes ambitions, à Cyber Sunday, il s’est fait avoir et a été contraint de rejoindre la Straight Edge Society ! D’ailleurs Punk, que penses-tu de ce groupe ? Avec le recul !

CM Punk : C’était une belle connerie !

Vince : Ensuite, il s’est rebellé, à tel point, qu’il a battu CM Punk à Wrestlemania, pour créer son propre clan, sa propre Straight Edge Society.

Daniel : Là aussi, c’était une belle connerie, je n’aimerais pas trop m’attarder sur ce sujet.

Vince MacMahon : Pas de souci, donc entre WM II et aujourd’hui, il a gagné un Rumble, perdu dans le Main Event à Wrestlemania, joue sa carrière, dimanche. C’est lui qui l’a décidé ! Belle prise de risque, mais au final quel regard peut-on avoir sur ta carrière ? Tu as fait beaucoup de choses, pas mal de storylines ou de faits marquants, mais concrètement, t’as juste gagné un Royal Rumble.

Daniel Bryan : On verra dimanche !

Vince MacMahon : Justement, dimanche, ce sera l’occasion ou jamais pour toi de montrer ce que tu vaux, un éternel second ou un leader !

Daniel : Puis, j’ai oublié mais t’es là pour faire chier Stéphanie, parce que je l’emmerde ! Donc tu m’apportes ton soutien, histoire de la faire chier, je prends ça comment ?

Vince : Crois-moi que c’est sincère, j’ai envie que tu gagnes dimanche, histoire de l’emmerder, donc sache une chose, si tu perds dimanche, tu me manqueras !

Daniel : La WFA me manquera quand même, faut être honnête !

Vince : En tout cas, mon ami, tu as marqué la compagnie, rien que pour ça, respect !

Vince tend sa main, D-Bryan le regarde droit dans les yeux, avant de la serrer !

Daniel : Promets-moi que tu emmerderas Steph’, si je perds !

Vince : Ne t’en fais pas ! Maintenant, c’est au tour de CM Punk

CM Punk ; Tu sais très bien qu’on n’est pas les meilleurs amis du monde, au contraire on n’est même les meilleurs ennemis ! Je vais faire ça d’une traite, sans être coupé, s’il vous plaît !

Daniel Bryan : Vas-y, je t’en prie !

CM Punk ; Ca fait longtemps qu’on se connait, presque 3ans, qu’on se rencontre sans cesse ! Désormais, je pense que je peux même te considérer comme un ami, on en a vu des choses, je pense qu’on ne peut plus être ennemis ! On a été jaloux, hypocrites, envieux, mais au final, on n’est pas si différent que ça ! Mon rêve était de te voir crever la bouche ouverte, c’était sûrement réciproque, maintenant, si tu perds, c’est là où je me rends compte que tu me manqueras. Les ennemis d’hier deviennent les amis d’aujourd’hui, c’est le cas. Le ring a fait qu’on a du vécu commun, et a contribué à nous rapprocher. Je ne vais pas faire plus long, sache que je te considère comme un ami, j’espère qu’on se reverra en dehors des rings, ou dans les vestiaires, mais je me vengerai de la personne qui causera ta défaite !

Daniel Bryan : Ca me touche, sache que je suis ému, vraiment ! C’est réciproque, j’espère qu’on se reverra, même si j’assume pleinement mes propos retranscrits dans ma lettre !

Daniel Bryan se dirige vers CM Punk et se font une accolade, pendant de longues secondes !

Daniel Bryan : Dimanche, vous verrez que ce segment était important, puisque je gagnerai le titre, puis les soutiens de Punk et Vince me boosteront ! Orton, dimanche, c’est la fin pour toi, je ne parle pas plus que ça de toi, parce que je sais très bien que t’es terminé, et que je ne veux pas te donner trop d’importance ! Tu verras ce que c’est que de tomber dans l’indifférence totale, une fois que tu seras démuni de ta ceinture ! Quant à toi Steph, tu pourras dire bonjour à mon gros doigt de pied, là où je pense, c’est ainsi que je finis !

Le public encourage de toute sa voix l’American Dragon, qui repart dans les vestiaires, sourire aux lèvres, alors que Vince et Punk restent dans le ring, le regardant, sourire aux lèvres, après leurs vibrants hommages !

WFA Backlash - Page 2 5eme_p10


PS : Un grand merci à TS17 pour ses créations!
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyLun 17 Déc - 23:29

Gbacca a écrit:

@François : Très bonne promo, qui commençait bien avec la victoire de Steamfield, mais quand ils sont morts tu as perdu des points lol . Blague à part j'ai beaucoup aimé.

Ils sont pas morts Gbacc' lol Ils ont juste été torturé un peu, juste un peu et puis c'est Cena qui a tout pris au début aussi Very Happy

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 15:09

Thibounet I love you

Excellente promo que j'avais déjà pris plaisir à connaitre en avant premiere. Content d'avoir pu t'aider au maximum et vivement que tu sois champion du monde poids lourds ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 17:55

TheStraightedge17 a écrit:
Content d'avoir pu t'aider au maximum et vivement que tu sois champion du monde poids lourds ! Twisted Evil
Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 18:03

Désolé mon petit Swanton, mais D Bryan et moi, c'est une longue histoire... Et il me fallait choisir un camp lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 20:01

Si c'est pas honteux tout ça, les HB sont de mèches contre moi. Gbacca fait quelque chose !

Au passage, excellente promo Thib (oui je l'ai finie^^). J'ai du pain sur la planche
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 21:59

J'ai aucun pouvoir dans la Fèd Swanton, t'es foutu lol !

(J'vais tenter un contre avec Clowny lol )

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:13

Gbacca assume donc pleinement le fait d'être manipulé par Clowny, bravo lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:28

Abracadabraguette ! Gbacca répète après moi : "Il faut pusher Burchill !"
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 22:35

Si on pushait Burchill les gars ?

Edit : et on arrête nos conneries là lol

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 23:12

Préface, par TheStraightedge17


Incarné Punk ? Ça n’a jamais été chose facile. J’ai connu la Wrestling French Addict par le biais de Baptmann, presque 2 ans de ça. A l’époque, je me souviens avoir demandé Luke Gallows pour débuter, ne connaissant ni la démarche, ni la fédération en elle-même. Hum, c’était un petit événement à mes yeux. Et une bonne occasion de m’intégrer un peu plus au site, et d’ôter une image de kikoo qui, pour quelques uns, est toujours d’actualité. Évidemment, j’étais loin, très loin, de mon poste de Head Booker. Jeune novice dans l’âme, on m’affirme un beau jour que le Punker est disponible. Mon palmarès est alors blanc comme neige, tout comme mon implication. Vous me connaissez, il ne me faut qu’une poignée de secondes pour acquérir le Chicago Kid… Et presque trois mois avant de pondre ma première promo. Gbacca, Baptmann et Y2Jeriko. Les trois shérifs de la WFA de l’époque. C’est notre Troll du dimanche soir qui m'aide à réaliser mes premiers écrits. Je ne jurais déjà que par ce wookie qui, de bien des manières, m’aura énormément apporté. A bien des égards, je suis fier de travailler à ses côtés. Je ne brise pas le 4eme mur en affirmant que le maître Jedi est de loin le visage numéro 1 de ce show. Sans conteste la personne que j’estime et respecte le plus ici. Une belle rencontre, pas si loin de l’IRL… Bref. L’aventure commence alors, et au delà d’un simple jeu, c’est bien CM Punk qui me donne du courage. Je tombe rapidement dans un style sombre et assez noir, qui en agacera plus d’un. Sauf Gbacca tiens… Étonnant non ? Car Brooks n’est pas, vous vous en doutez, qu’un simple lutteur. Mais bien un mode de vie. Un homme qui m’apprends, me fait vibrer, frissonner, et à qui je dois bien plus que vous ne le pensez. Je n’échangerais mon rendez vous du Samedi soir pour rien au monde. Je pense que l’on ne prête pas assez attention, dans le monde actuel, à cet aspect fantaisiste, virtuel, rêveur que peuvent nous offrir le cinéma, la musique, le sport, ou ici, la lutte. Je ne prétend pas tout savoir, mais depuis maintenant 4 automnes, monsieur Brooks est un univers à lui tout seul. Mon univers. De quoi m’évader la où je ne pensais pas le pouvoir. De quoi oublier le quotidien le temps d’un match, d’un segment, d’un moment culte. C’est donc parce que sans me connaître, et sans le vouloir, Phil’ a pu changer mon quotidien que j’ai décidé, à ma façon, de changer le sien le temps d’un Raw, ou d’un Pay Per View. L’histoire est en marche. Je signe ma 1ere promo, devient challenger éphémère au titre par équipe. Remember The Straightedge Society. Mes premiers bookings pour la fédération viennent de pairs. Wrestlemania. Une défaite face à l’American Dragon. Et une course poursuite effrénée pour un titre Intercontinental tant attendu. Les smarts du forum commencent alors leur bronca irrévocable des ma prise de titre. Ce n’est pas toujours facile, très sérieusement, quand on donne autant de temps pour faire avancer son lutteur. J’ai longtemps pensé que mon personnage n’était pas celui que les gens espérés. Je n’ai jamais cessé de me remettre en question, pensant décevoir ou pire, laisser indifférent. Les retours sont négatifs, mais je fais avec, et j’en joue. Je ne serais jamais HeelManiac, Nak, ou Gbacca. Un brin overrated ? C’est possible. Mais tout ce que j’ai toujours pu écrire, concevoir, ou imaginer, je l’ai toujours fait pour vous. Et ceinture autour des hanches, vous connaissez la suite. Indétrônable. Jusqu’à présent… L’avenir, ce n’est peut être plus moi qui l’écrit. Mais avant de vous dévoiler cette promotion, il me fallait rendre hommage à Brooks, et, pour moi-même, faire le bilan d’une année et demi à la WFA. On ne sait jamais quand tout peut s’arrêter. Vous savez, ce n’est pas facile de suivre le rythme, la cadence. Vivre le tout pour le tout, peu importe le résultat, pour ce qui nous tiens à cœur. Si bien qu’aujourd’hui, il n’y a guère que deux matchs et un petit nombre de segments dont je suis fier ( J'crois que vous en devinerez d'ailleurs aisément un des deux ! ). Un boulot qui nous oblige donc toujours à mieux, et c’est là le plus stimulant. Par choix, par nécessité, ou par envie. Cela fait bien longtemps que les réflexions de certains ne m’atteignent plus, ou me font doucement rigoler. Et je ne parle pas que de réflexion me concernant. Mais je remercie du fond du cœur les Freaks qui m’auront soutenu jusque là. A la Wrestling French Addict, j’estime que c’est le plus important. Que l’on soit joueur, booker, ou dirigeant. Merci à tous. On ne vous le dira jamais assez. Un petit mot sur la promo ? Rien de bien original, je reste dans un style qui m’est propre, en espérant offrir quelque chose de sombre mais quelque part, de novateur. Il n’est pas question de me battre contre un manager. Mais l’ambiance, les clins d’œil, soulignent avant tout ce qui compte le plus à mes yeux sur ce site : vous. Voila pourquoi j’ai fais appelle aux différents protagonistes de notre fédération. Si j’ai pris la peine de vous demandez aides, conseils, opinions pour ces quelques lignes, c’est et ce sera toujours pour vous rendre hommage. Pas question de jouer les suces boules ou les lèches culs de première, mais bien de faire part d’un minimum d’honnêteté. Cette promo appartient à chacun d’entre vous, tous ceux qui auront apporter leur petite pierre à l’édifice. Et vous êtes nombreux, à mon plus grand plaisir. Je ne fais pas ça pour moi, mais pour tous les commentaires, les heures de lectures, les réactions diverses et variées que vous avez pu nous offrir. Sur fond réaliste à la Punk, je n’engage qu’un sentiment de respect made in TS17.

Bonne lecture.


- - - - - - - -


Ce qui l’intrigue le plus, ce n’est pas la façon dont tous ces gens, la, dehors, déambulent. Le vent frais de la saison se mélange aux flocons de neiges, qui tombent dans les cheveux des jeunes femmes. Une piste de patinage, à quelques mètres de la, dans un parc. Plusieurs couples s’embrassent dans la fraîcheur hivernale, occupant leur soirée de baisers et autres moments de tendresses. Non, ce n’est pas la magie du moment qui intrigue cet homme. Mais bien l’envers du décor. La symphonie obsédante de la rue. Toutes ces âmes qui gèlent et se perdent dans les fins fonds des allées sombres de Chicago. A une époque, il se sentait proche de la population mondaine, des soirées VIP ou encore des courbes alléchantes d’actrices hollywoodiennes. Un aller-retour dans l’intimité de Selêne, vampire tueuse de loup garou, par exemple. Il avait rarement passé une aussi bonne nuitée. La sensation d’un corps contre lui, la passion qui l’avait habité pendant si longtemps… Les applaudissements d’une multitude d’hommes, de femmes, d’enfants… Toutes ces images qui lui donnent des frissons ne sont aujourd’hui qu’un lointain souvenir. Pourquoi ? Sa volonté, sans aucun doute… Dorénavent, posant sa main sur la fenêtre glacée de son appartement, il s’invite une dernière fois aux prémices de son engagement. Sa dernière chance. Il s’écroule dans son modeste lit une place, et perd aussitôt connaissance…

Une heure s’écoule. C’est son œil gauche qui s’ouvre le premier. Juste un battement. Une drôle de sensation lui parcours aussitôt le tibia. Désorienté, amorphe, il cligne rapidement des yeux pour retrouver contact avec l’extérieur. Les picotements se déplacent. Il frissonne maintenant à l’entre jambe. Plongé dans l’obscurité, il ne distingue qu’une petite silhouette grimper sur lui. Elle avance lentement vers son visage, puis cesse de bouger. Il lui faut de précieuses secondes pour deviner plusieurs paires de pattes sur son torse. Le souffle court, il ne réfléchit pas un instant et ôte sa petite compagne à huit pattes de son corps. Il recule tant bien que mal sur ce qui semble être un matelot bon marché, dont le drap n‘est plus qu‘un lointain souvenir. Sa vue, elle, revient timidement. Il ne saurait deviner de quelle espèce il s’agit, mais l’araignée disparaît très vite derrière sa télévision. Drôle de manière de retrouver ses esprits. Sans comprendre, il ne capte aucun bruit, aucun vacarme alentour. Ses pensées se perdent entre sa situation actuelle et ses derniers souvenirs. Un aéroport, une valise, un abruti du Maryland, Chicago. Pourtant, face à lui, un mur. Une ville à perte de vue, et un bruit sourd derrière lui. Un bruit qui se répète à intervalle régulier. Dans ce tumulte, une espèce de vibration rythmée, faisant écho au martèlement, dans sa tête. Son mal de crâne ressemble plus à un chaos sonore qu’autre chose. Celui-ci offre un parfait contraste avec le silence quasi religieux des alentours. C’est bien ce calme qui le terrifie. Son instinct lui ordonne de foutre le camp, de retrouver sa motivation, et de s’enfuir… La tache n’est pas aussi simple… Surtout quand il comprend que le vacarme bourdonnant venait en fait de sa télévision…

« grésillements » […] Tous les processus naturels et technologiques se déroulent de telle sorte que la disponibilité de l'énergie restante diminue. […] dans tous les échanges d'énergie, si aucune énergie n'entre ou ne sort d'un système isolé, l'entropie de ce système augmente. Le Docteur Edwin Stevens, spécialiste dans les domaines d’exploitation, nous confirme […]

Inconnu ( change de chaîne ) : Écologie à la con…

WFA Backlash - Page 2 Sans_t38

« grésillements » L'énergie circule en permanence afin d'être concentrée, de devenir dispersée, gaspillée, perdue et inutile. […] Une nouvelle énergie ne peut être créée, et les hautes énergies sont en train de se détruire. Beaucoup de bruits pour… […]

Inconnu : Vous vous foutez de moi ?

« grésillements » Une économie basée sur une croissance sans fin est […]

Inconnu : Je haie ces journées pseudo rurales dont le monde se fout…

« Grésillements » Les lois fondamentales de la thermodynamique fixeront des limites aux innovations technologiques et a la progression humaine. […] Dans un système isolé, l'entropie peut seulement augmenter av… […]

Inconnu : Hum… Va pour le câble.

« grésillements » :

- Vous jouez au poker, madame ?
- Oh, si, senor…
- Et si vous me laissiez vous… apprendre les règles ?
- Ooooh… si senor…

De l’action… Des répliques cul-tes…

- Que voila une grosse paire, mademoiselle. Vous… voulez voir la mienne ?
- Senor, you me paréssé bienne préssomptoueux…

- T’aimes ça, hein ? Allez, dis moi que t’aimes ça !
- Si ! Si ! Y’adore le poker senor ! Si ! Siiii !

Ne manquez pas, ce soir à 00h45, le tout premier film pornographique interracial du maître Maniac. Il fera « Olé » pour vous, dans une…


Inconnu : Sans déconner…

Till-A-Kiss LangueBreaker dans la bouche de la jeune femme ! Dieu qu’il est violent ! Il offre sa langue à la demoiselle, qui s’en délecte ! L’arbitre tente de les séparer, et décompte les deux tourtereaux, par habitude ! 1...2.…3... C’est fait ! Morrison lâche la prise, et enchaîne avec un Starship Soutif ! L’un de ces coups favoris ! Comme en transe, notre spectatrice s’abandonne, et perd le contrôle, ainsi que son petit chemisier. […] Hand In The Jean ! C’est porté ! Morrison est dans une situation délicate, il ne peut… Il n’a aucune solution ! La jeune femme l’embrasse à nouveau langoureusement quand… Attendez… Morrison est hilare ! Son adversexe, elle, baisse lentement la tête et pousse un hurlement ! « Never Touch My Anaconda, Baby » prononce t-il alors que le piston semble s’être mis en marche ! Morrison enchaîne avec une Symphony Of Preliminary !

Inconnu : Y’en a vraiment partout…

« grésillements » Personne n’est au courant, et la situation semble devenue critique. Il semblerait qu’aucun membre de la Wrestling French Addict ne soit en mesure de nous répondre.

Inconnu : Ah… Ça j’aime !

WFA Backlash - Page 2 Ipntdc10

« grésillements » C’est depuis le plus grand Pay Per View de l’histoire, Wrestlemania III, que nos témoins auraient perçu un profond changement dans son attitude. Plus distant, éteint, voir même effacé, le Champion Intercontinental est introuvable depuis les dernières 48 heures. Son manager, monsieur Dissept, n’a aucun élément de réponse.


Dissept : Je ne sais pas où il se trouve, je vous les déjà dis ! Non mais vous vous foutez de moi ou quoi ? Et vous vous dites reporters ? On croirait voir des pu**** de paparazzis… […] Il ne m’a rien dit. A la fin du dernier WFA Raw, il a plié bagage et s’est tiré. Tout simplement.


Inconnu : Putain…


Reporter : La rumeur voudrait qu’il ne défende pas son titre à Backlash, info ou intox ?

Dissept : Ecoutez, je n’ai aucun élément de réponse.

Reporter : Voulez vous dire que le titre…

Dissept : Le titre est avec moi. Faut vous le dire en quelle langue ? En porno ? Punk s’est tiré. Je n'ai aucune nouvelle. [...] Et il n’a pas emporté la ceinture avec lui. Pourquoi ? Je ne sais pas. Désolé, pas de ragots à la con dans la presse pour demain.

Reporter : Punk atteindra bientôt les 300 jours de règne. Pensez vous que cette idée l’effraie, et qu’il n’est plus en mesure de…

Dissept : Pardon ? CM Punk, effrayé ? Non non… Pour que je ne sois pas au courant, quelque chose de vraiment glauque doit trotter dans son esprit. Il n’est plus le même depuis Mania. Faisant comprendre autour de lui que Christopher Daniels avait raison. Je crois que ce match lui a retourné le cerveau. Je… Allez, foutez moi le camp !

Reporter : Dissept, attendez ! Dissept !


« grésillements » : Le roster de la WFA n’a pas plus de renseignement. Les hypothèses laissent place aux doutes, et aux rumeurs. Les proches du Punker, comme les moins proches, relativisent. Certains s’inquiètent…


WFA Backlash - Page 2 Sans_t32

Former WFA Superstar, The Miz : Punk ? Je le connais depuis longtemps. On a subit les même galères. Il est devenu champion au même moment que moi et... J'crois qu'au lieu de profiter de son statut, il s'est tout simplement ruiné la santé. Christopher Daniels y est pour beaucoup, c'est évident. Mais si le problème était plus profond que ça ? [...] Je n'ai aucun élément de réponse. Backlash, le prochain Pay Per View, nous en dire plus. Si il y a bien un type qui peut se relever dans ce milieu, c’est bien lui. J’ai aucun doute la dessus.

WFA Backlash - Page 2 Sans_t33

TV Champion, John Cena : Je dois vous avouer que je n'arrive plus trop à le cerner... On se respecte, et ne pas avoir de nouvelles est inquiétant. Serait-il devenu impulsif ? Je vais en parler à Marcel, voir si il peut se libérer pour suivre un autre client ... ( nous rappelons que John Cena est associé depuis longtemps à Marcel Rufo )

WFA Backlash - Page 2 Aj_sty10

AJ Styles : Phil n'est plus le même depuis Wrestlemania, c'est évident. Dans les vestiaires, Punk est l'un de mes collègues préférés... Il ne me tient même pas rigueur d'être un proche de Chris Daniels, et il nous arrive assez souvent de délirer ensemble. […] Mais ces dernières semaines, Phil a changé du tout au tout. Il a perdu son sourire, il est devenu très étrange dans son comportement, […] La dernière fois que je l'ai vu, il y a une dizaine de jours, il m'a ignoré et parlait tout seul, obnubilé par ce qu'il s'est passé à Wrestlemania. Apparemment, les mind games du Fallen Angel l'ont complètement chamboulé de l'intérieur ! Il faut dire que Chris a un don pour perturber ses adversaires, croyez-moi, j'en sais quelque chose. Pour en revenir à Phil, la situation est de plus en plus préoccupante. C'est un type bien et un grand champion que je respecte et que je rêve d'affronter... mais il se trouve sur une mauvaise pente et j'espère qu'il ne va pas tout foutre en l'air sur un coup de tête. Ce serait vraiment dommage. J'espère de tout coeur qu'il va régler ses problèmes et que tout rentrera dans l'ordre avant que ça dégénère vraiment. Si je peux aider, je le ferai volontiers.


Austin Aries : Je dois avouer que depuis Wrestlemania, son comportement m'intrigue et m'inquiète un peu. J'ai l'impression que ces affrontements contre Daniels l'ont quelque peu perturbé. […] Impulsif ? Je ne sais pas trop. Dire que Punk a une personnalité complexe est un doux euphémisme, maintenant dire qu'il est impulsif, je ne sais vraiment pas si on peut aller jusque là. Dans tous les cas, les prochaines semaines devraient nous en apprendre davantage sur CM Punk.

Mensah X : Je n'aime pas dire du bien des blancs, mais effectivement c'est bizarre. En général, on se parle pas trop, mais c'est vrai que j'ai remarqué son absence. Depuis sa feud avec Daniels, c'est comme si, chose rare pour un Blanc, il mûrissait. Avant, quand CM rentrait dans le vestiaire, c'était accompagné d'actrices porno, de stars sportives, ou même de sa copine de l'époque Kate Beckinsale. […] Il a changé, il est devenu plus nerveux, plus sombre, plus agressif dans ses réponses. Il ne sortait plus avec les autres, il ne faisait que le strict minimum, c'est-à-dire son match, un segment ou deux et il partait. Rarement un bonjour. Il la joue solo, et même si ses proches ne savent pas ce qu'il est devenu, c'est pt’etre la fin de CM Punk.

Richie Steamboat : CM Punk ? Je ne suis pas arrivé depuis très longtemps dans le roster principal, on ne peut pas dire que je l'ai côtoyé longtemps, vous savez, je dois nourrir Skip régulièrement et éviter de me faire tuer par Kaytlin, c'est pas évident. […] Néanmoins, je suis convaincu que c'est un bon gars. Comme tout le monde il a fait des erreurs, mais il a prouvé depuis qu'il a été trompé par Bryan qu'il était un type bien. Impulsif ? Vu comme il a supporté Daniels je ne crois pas. A bout ? Oui probablement. S'il a changé ? Je ne le connais pas assez bien pour savoir s'il a changé en profondeur, ce qui est sûr c'est que même s'il a battu Daniels je crois que le Fallen Angel l'a fait douter et le fait sans doute encore douter. […] Inquiétude ? Non, un mec comme lui lâché dans la nature craint pas grand chose et je suis sûr qu'il sera à Backslash !

Screwed Champion, DH Smith : Punk sort d'une année de fou. Il porte la ceinture Intercontinental depuis des lustres, il a combattu dans des rivalités dantesques, mettant à mal son intégrité physique, dépassant les limites connus à la WFA. On pourrait croire qu'il ai reçu quelques jours de repos, mais je pense que le mal est plus profond que ça. Vous savez, à la WFA, on est tous en mesure de se côtoyer. Certains sont plus agréable que d'autres à vivre. Il se trouve que je n'ai que très peu de contacts avec CM, juste un salut et pis s'en va. C'est une Superstar, il en est presque libre de se comporter comme il veut ici. [...] Ce qui lui est vraiment arrivé ? On le saura vite. Quelles proportions peuvent prendre cette disparition ? Je l'ignore; à la WFA, tout peur arriver !


« grésillements » : …d’autres constatent...


WFA Backlash - Page 2 Sans_t34

World Heavyweight Champion, Randy Orton : Je ne connais pas trop Punk car lui et moi, nous n'évoluons pas dans la même catégorie. Seulement depuis WM, il n'est plus le même. Je sais pas si c'est à cause du boulot ou d'un problème personnel mais quelque chose ne tourne pas rond. Qu'il reste à sa place et tout sera très bien.

WFA Backlash - Page 2 Sans_t35

Mister Money In The Bank, John Morrison : Punk ? Ah oui, ce gars qui mettait des t-shirts de ma gamme y'a encore pas si longtemps. […] Je vais t'accorder deux minutes, car je suis un homme comme ça, un homme intègre et généreux. Ce que je pense de Punk ? Je pense qu'il écoute trop ces "gens". Il repose trop sur leur soutien. Il a sa ceinture et il ne profite pas de son règne. Ce n'est pas le règne de CM Punk, c'est le règne de ces "gens". […] Je ne sais pas s'il a changé depuis Wrestlemania, il s'est peut-être rendu compte qu'il devait penser plus à lui. C'est ce que je ferais en tout cas. […] Admire le résultat, je suis le nouveau visage de la WFA, je suis le futur champion du monde, je suis la menace numéro 1, je suis Mister Money In The Bank, John Morrison.

WFA Backlash - Page 2 Sans_t36

Mensah X : Des dépressions nerveuses, on en voit souvent ici. Je pense qu'un bon match contre Austin pourrait lui changer les esprits. Je suis pas inquiet pour lui, au mieux ça fera un Whithey de moins à la WWE, au pire, ça fera encore une gueule à fermer. Peut-être a-t-il besoin d'un nouveau manager? […] De toute, je n'ai pas besoin de sa breloque. D'ici au Royal Rumble, je toucherai la ceinture WFA.


Mr Andernedy : Je ne sais pas. Franchement je ne sais pas, s'il a changé depuis WrestleMania. Qu'il nous revienne vite, il nous manque. Pourquoi nous ? Il manque que à toi, moi franchement j'en ai rien à foutre ! A moi seul je peux combler le vide de sa disparition. Mais arrête toi ! Avoue qu'il te manque ? Mais qu'est ce que t'en sais, tu es dans ma tête peut être ? Bah oui donc arrête de faire ton intéressant, on règle ça en privé. Tiens, mange toi celle la ! Salopard... Arg ! Putain... [...]

World Largest Gamer, The Big Show : What ? Attendez… Que vois-je ? Vous me déconcentrez dans ma review de la nouvelle PS Vita pour un célèbre magazine de Gamer ? Donc comme je vais être en retard , je vais faire ma review ici devant vos caméras !

Journaliste : Non… S'il vous plait, Show ! Ne gâchez pas tout !

Big Show : Pardon , mais je la ferais quand même. Donc la PS Vita , une console très réussit je trouve avec l'écran tactile et le pavé tactile qui nous apporte un grand plus. Le seule point faible est que pour l'instant il y a un manque de jeux qui me gène beaucoup ! Il manque ce grand jeu qui fera que les gens achèteront la console ! GTA ? Ouais, par exemple ! Ou un jeu sur le Big Show ! […] Bref, revenons sur le sujet Punk. Cihaime est un acteur important dans les vestiaires de la WFA, apparemment il manque à pas mal de personne. Je ne pourrais pas m'exprimer pour dire si il a changé car je ne le connaissais pas avant Wrestlemania, mais je pense que son manager doit être sacrément incompétent pour ne pas savoir où son protégé se trouve en ce moment ! Un scandale ! Pour finir avec le sujet, les quelque fois ou je l'avais vu , il m'a paru très calme. Merci à moi pour ces quelques mots.


Kate Beckinsale : Je ne viens plus trop dans les loges de la WFA… Vous savez, quand les souvenirs reviennent vous hanter, c‘est difficile de passer outre… J‘ai vécu deux histoires fantastiques avec Punk, puis le Nature Boy, Ric Flair. Maintenant que je me retrouve seule, c‘est par Internet que je regarde les shows et… Mince, comment vous dire… […] Je n‘aurais jamais été attiré par Phil‘ si je l‘avais connu comme ça. Il me fait peur. Vous ne le trouvez pas effrayant ? […] Sans hésitation, oui, Punk a changé. Son regard est devenu froid, et son visage est plus sombre que jamais… Quand je l‘ai perdu, ce fut vraiment très dur pour moi. Sans Ric, je… Je n‘aurais peut être pas retrouver le sourire. Mais maintenant, je me rends compte que notre séparation était une bonne chose. Je ne pourrais pas vivre avec un zombie pareil.

WFA Champion, Dave Batista : Je le connais depuis longtemps. Trop longtemps. Il pense que personne ne peut le comprendre. C’est faux. Wrestlemania l’a changé. Il a joué sa vie pour sortir vainqueur du plus grand combat de sa carrière. Pourtant, quelque chose manque. Il entre dans les vestiaires, comme bien des soirs auparavant… Il s’esclaffe avec tous ces guignols qu’il pense être des gars bien, comme John Cena, AJ Styles ou Austin Aries… Mais au fond de lui, il a eu le déclic. […] L’amour du public ne le fais plus frémir. Il passe à côté d’un avenir brillant, loin des médias, de tous ces bouffons de supporters qui l’obligent à être amical alors que nous savons pertinemment que ce n’est pas quelqu’un de bien. […] 300 jours de regne… Et sa ceinture lui détruit la santé. Pourquoi ? Parce qu’il n’a jamais pris la peine d’en profiter. […] Punk, si tu me regarde… Nous te connaissons tous mieux que personne, et nous pouvons t’aider à revenir. Quel genre d’homme tu veux rester ? Le héros des abrutis . ? Ils sont tellement ignorants qu’ils t’auront oublié dans quelques mois, une fois l’émergence d’un nouvel idiot persuadé de leur plaire ! Profite ! Laisse tomber les faibles…

Trent Barreta : Sincèrement je pense que Punk n'a pas changé, il est toujours le même qu'avant mais il est dans une phase de sa carrière où, il n'a plus de compétition pour le titre IC qu'il détient depuis (insère le nombre de jours précis) jours. Son règne, c'est un véritable exploit parfois adulé, parfois décrié mais il existe et c'est ça qu'on retient. Après qu'il ait disparu et qu'il ne donne pas de nouvelles, ce n'est pas extrêmement grave, tant qu'on ne retrouve pas son corps dans un terrain vague, rien ne sert de s'inquiéter. Punk a toujours été impulsif, il est comme ça, d'un instant à l'autre il peut changer d'avis et d'envies et disparaître pendant quelques jours pour régler ses affaires ou se ressourcer dans je ne sais quel lieu. Je pense que rien ne sert de s'inquiéter pour l'instant, Punk va réapparaître plus rapidement qu'on ne le pense, enfin je crois.


« grésillements » : …et certains...


WFA Backlash - Page 2 Dibi10

Ted Dibiase JR : Je ne le croise plus beaucoup. Je ne dépasse que rarement le statut de Jobber, alors mes apparitions télévisées sont rares. […] Je l’ai croisé en House Show une fois, il y a un mois peut être. Il avait pas l’air de bonne humeur. Moi, ça me donnait le sourire en tout cas. Ma carrière est peut être terminé, mais j’espère que la sienne le sera tout autant. Si seulement je l’avais battu… […] C’est pas en comblant les trous en Dark Match que je me ferais une place en tout cas. Pourquoi personne ne me prends au sérieux ? Hein ? Mon manager ? Ah… Ouais je dois le décevoir, il est tellement charismatique... J’ai une chance folle de l’avoir, on ne peut pas tous se venter de connaître Nak. La Nak il parle pas à tout le monde…

WFA Backlash - Page 2 D_brya10

Royal Rumble Winner, Daniel Bryan : Je m'en fous, il peut crever la bouche ouverte! Il m'est indifférent. Pourquoi je m'intéresserais à un mec qui m'a fait toucher le fond? Honnêtement qu'il soit au Pérou à élever des Lamas ou à picoler en Irlande, je serais heureux, on sera débarrassé d'un parasite. Maintenant, j'ai autre chose à faire, j'ai des titres à gagner, plutôt que de jouer à cache-cache, pour attirer l'attention.

WFA Backlash - Page 2 Jbl10

Raw General Manager, JBL : Ce type est un incapable. Je ne le supporte pas. Ce qui peut lui arriver ? Je m’en cogne. C’est un des meilleurs performers sur le ring, l’un des meilleurs au micro, et pourtant, tout à fait incapable. Pourquoi ? Parce qu’il pense que se lever contre le système et jouer le pseudo rebelle est une bonne chose. Il rapporte du fric, c’est la seule raison pour laquelle je le garde. Croyez moi, il serait viré depuis longtemps sinon. On a de nouvelles têtes qui n’attendent que de percer. Heath Slater, Dylan Alexander, Mr Anderson… Que des grands noms, quoi. […] Avec Christopher Daniels à Smackdown, il n’a même plus d’excuses. Vivement qu’il perde son titre à Backlash, que je puisse donner un autre exemple au WFA Universe, après le Miz…

Seth Rollins : Ce que je pense du CM Punk ? Rien du tout. Ce type n'est qu'un mécréant de plus dans le roster, obnubilé par des dogmes stupides. […] Si j'avais été là quand il avait créé sa secte, je lui aurais montré ce qu'était une véritable divinité, un véritable culte. Et la dernière fois que quelqu'un a été introuvable, c'était Mélina...

Former GM of Smackdown, Alberto Del Rio : Cé type est oune imposteur. Il n’a pas gagné tant dé titres qué ça à la WFA. Ye pense qué l’on en fait un peu beaucoup sour lé personnage dé CM Punk. Il ne mérite pas oune tel présence à la télévision, oune telle aura médiatique. […] Yé né travaille plou dans cette fédération mais de chez moi, je né pas remarqué oune différence dans son comportement tout simplementé car y ne regarde pas ce que fé ce chien galeux. Yé préfère me délecté d’un bon martini devant Chris Jericho, Christian ou Douniel Bryan. Voila des vrais loutteurs qui né s’é laissent pas bouffer la santé par des problèmes de familles. Le monde dou catch est avant tou oune institution et il faut de l’éducation. Messieurs, y pense qué de l’éducation, CM Punk n’en a aucoune. […] Lé jour où il pourra s’offrir un yacht, une bonne grosse dizaine de voitures de prestiges et oune annonceur de folie, on pourra en rediscuter. Tout cela, c’est oune question de… destiny.

World Tag Team Champion, Chris Jericho : […] Who ?


Inconnu : Allez vous faire foutre…

Il jette avec violence la télécommande, qui achève sa course contre l’écran de télévision. Celui-ci se brise en plusieurs morceaux, un nuage de fumée se perdant dans la pièce. L’homme se lève de son fauteuil, le regard neutre, perdu, éteint. Il s’approche de la fenêtre, observe les rues de la ville. Une photographie, sur sa table basse, attire son attention. La pluie s’abat violement contre les vitres. Il en profite pour ouvrir l’ensemble des fenêtres, dans un geste incompréhensible. Un petit chat, probablement le sien, bondit de son fauteuil au contact de l’eau, et quitte la salle. L’homme récupère la photo, la regarde attentivement avant de s’effondrer dans son lit. Il se redresse, ne quittant pas son bien des yeux.

Inconnu : C’est drôle. On voit quelqu‘un pleurer dans la rue, ça pourrait être n’importe qui… Mais une personne qui pleure devant vous exige que l’on s’y attache, n’est-ce pas ?

La photo est alors déchirée en plusieurs morceaux. Il s’empresse de prendre un verre et le balance contre le mur avec frénésie.

Inconnu : Allez vous faire foutre. Il avait raison. Impulsif ? Pff… C’est pas comme si ils pouvaient comprendre. Ils n’avaient aucun enjeu. J’en respecte, c’est sûr. Mais ils se trompent. Tous. Ma crédibilité ne vaut pas un clou. Tous ces derniers mois, ils ne valent rien. Allez pas croire que j’en ai rien à foutre. Justement, c’est sûrement parce que je m’en préoccupe trop. Les fans… Les smarts, les enfants… Putain de merde. Il est revenu comme ça, sans crier gare. Des années après. Je l’avais perdu de vue. Pas lui. Les salles, la tension, une centaine de personne… Je perds pied. Mais bizarrement, je sors la tête de l’eau. J’y vois clair. Il faut que ça s’arrête. Tout doit prendre fin. Ce match… Wrestlemania… Il lui a fallu trois stipulations, mais… Merde ! Austin Aries. Le témoin est déjà dans une main. La mienne. J’espère qu’il sera à la hauteur. J’espère qu’il ne manquera pas le relais. Je sais que je dois lui remettre. Quelque part, ça a toujours été lui. Je ne me suis jamais permis d’être moi-même. De laisser parler mes émotions. Pas dans ce monde. Pas ici. Je les ai oublié. Je vous ai oublié. J’adopte un nouveau rôle… Je le dois ? L’aspect religieux de la Straightedge Society n’a pas suffit. Putain, c’était une belle connerie… Une identité gravée. Sur ma peau. Et je suis même pas foutu de la garder dans mon esprit. J’étais pourtant une fondation. Chris, il me l’a dit… Il a dit beaucoup de choses. Beaucoup se sont avéré vraies. Je ne vois pas pourquoi celle la serait différente. J’aime ce que je fais. Je… Je peux plus.

Une porte claque contre l’un des murs, sous la force du vent. Un cadre se retrouve pulvérisé et part en miette sur le sol. La neige s’invite aussi au débat. De petits flocons fondent sur ses mains.

Inconnu : J’ai tout donné. Trop donné. Sans voir clairement ce que je pouvais recevoir. Je pensais être le champion de ces gens, de ces fans, de tous ces phénomènes. Je ne suis même pas mon propre champion. Quelle connerie… J’y crois pas… Allez, c’est dimanche. Austin Aries. Hum… Une belle relève. Son ascension. Mon ascension. Enfin, j’me comprend. Allez vous faire foutre. La démocratie n’existe plus.

L’homme se relève péniblement, ramasse les débris de verre à la main. Au bout de quelques minutes, elles saignent abondamment. Il s’en fout pas mal. Toutes ces reliques, il les place alors dans une boite cachée sous son lit. Une boite où figure déjà une photo de Daniel Bryan, le numéro de téléphone d’une actrice, griffonné sur une serviette, un poster dédicacé de Wrestlemania, et un titre Intercontinental brisé...


WFA Backlash - Page 2 Sans_t37


END.


StressSerge17 ( manager ) : Il ne reste aucune trace de CM Punk tel qu’on le connaissait. Il n’y a plus rien. […] Bordel vous pourriez pauser vos questions ailleurs que sous la flotte non ? […] C’est inexplicable. Attendez vous à tout, sauf à une histoire d’amour. Ça fait longtemps que mon lutteur veut briser le kayfabe. […] C’est une petite bombe à retardement. Un système isolé. Il n’a pas toujours… Je m’inquiète pour lui. Qui ne le ferait pas ? […] Merde ! Arrêtez de rejeter la faute sur moi ! J’en fais pas assez pour vous ? Quels connards ces journaleux… […] Il sera présent à Backlash. Il sera toujours présent. Mais je n’ai aucune idée de qui nous retrouverons. Il ne sera ni face, ni heel. Il ne sera peut être même plus CM Punk. […] Je le connais depuis longtemps. Et vous n’aimeriez pas croiser son regard. Sa voix. Cette voix… Quoi ? Ta gueule, le marchand de papier, je tombe pas dans le mélodrame ! […] T’aimerais pas te retrouver avec lui. Crois moi. On est pas dans le Club House de Didier Deschamps, la. On parle de la santé d’un homme, en aucun cas d’un collectif. Ça fait bien longtemps que le collectif l’a laissé tomber. Alors aussi bien sur un plan tactique que technique, la Wresting French Addict peut avoir du soucis à se faire. Regardez l’avenir ? Où sont les hommes sans voix ? Où est la voix des sans voix ? Elle aussi, a perdu son éloquence… Hum… Il semblerait que vous ayez perdu la seule chose qui vous fasse bosser, hein ? Vous tournez mal quand une Superstar ne se tape pas une actrice Hollywoodienne ? Ça suffit, je veux plus parler… Putain de merde, Billy Boy, coupe moi cette caméra ! […] Vous êtes… Punk… Ne fais rien de stupide…


PS : Un GRAND merci à Tricky38, Tombstone, Godot, Coffee, Gbacca, JGabriel68, SwantonBomb, HeelManiac, JoMo Styles, François, Kate Beckinsale, Thib et Nak. Mon travail ne serait pas le même sans votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 12:42

Sur fond réaliste à la Punk, je n’engage qu’un sentiment de respect made in TS17.


cheers I love youI love youI love you

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:03

Bonne promo TS, comme d'habitude du reste ^^'. Merci pour les compliments dans la préface Very Happy.

J'aime bien l'ambiance, de "lente lente lente dépressiioooon" qui se dégage de l'ensemble qui sonne je trouve comme une épitaphe. Très bon usage des textes que tu avais demandé à pas mal de monde visiblement, le coup du mec qui zappe la tv toussa c'est bien utilisé (et ayant les références que j'ai ça m'a rappelé quelques bribes d'images floydienne de The Wall (même si je doute que tu aies cette référence là ^^' )).

Punk se relèvera-t-il à Backslash ? J'suis pas sûr qu'il en ait envie !

(t'as vu quand on n'est pas en concurrence je mets plus long lol )

_________________
WFA:

WFA Backlash - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Jeu 20 Déc - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 14:16

Merci Djay Very Happy

Finalement comment tu as trouvé l'utilisation de la préface ? Plutôt un plus ou pas nécessaire ? Comme tu m'avais fais la réflexion hier soir lol

PS : Nope je n'avais pas vu ce côté Pink Floyd en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 21:20

Bon la promo de Gbacca viens de me filer un orgasme...
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 22:21

Je sais pas pourquoi j'ai toujours aimé ces sifflements. Vous savez, ces sifflements que vous entendez en regardant un film de guerre par exemple ? Quand une grenade pète à côté de l'oreille du soldat, ça fait comme un "Piiiiiii", c'est plutôt proche de la réalité en fait.

J'aime ce sifflement parce que ça veut dire que j'ai pris un sale coup à la tête et que je suis tombé dans un profond sommeil. Pas un sommeil de princesse qui se pique le bout du crayon sur une quenouille. Un sommeil bien profond, un de ceux dont on se réveille avec un gros mal de crâne et des blouses blanches au visages illuminés des divines lumières d'un hôpital public ou les crevards de la terre viennes se faire rafistoler leurs vieilles carcasses.

J'aime ce sifflement parce que ça veut dire que je me suis prise une raclée, une raclée violente dont je me souviendrai toute ma vie.
Les lascars me sont tombés dessus à plusieurs. Est ce qu'ils ont pris du plaisir à faire ça ? A cogner une femme. Hohoho ! Ça devait être excitant j’imagine. Cogner un mec à plusieurs c'est un défouloir, c'est mal certes, mais ça rend tout chose, ça fait un bien fou, des geyser d'endorphines peut-être... Mais frapper une femme. Mon dieu ! Frapper une femme à plusieurs, juste se défouler sans remords ni rien... frapper une femme c'est un péché. C'est ce qui devait rendre le truc tellement jouissif pour ces tarés.

J'aime ce sifflement oui. Une autre qui a du prendre son pied c'est cette petite garce... Qu'elle pétasse.
J'aimerai fleurir un peu plus mon vocabulaire, trouver des thermes plus appropriés pour ce genres de coup de putes, des références à la mythologie grec ou romaines, parait qu'leurs histoires sont bourrés d'salopes dans son genre. Mais bon faut croire que j'ai pas le style pour... J'ai toujours été une pine en littérature et expression orale.
Aaaaah ! J'aurai du naitre mec tiens... les règles du jeux sont différentes et j'ai du mal avec celles des dames. Surtout celles de cette petite pute... Bordel ! Faut vraiment qu'j'améliore mon vocabulaire.

"Piiiiiiii" coucou doc... J'aime ce son. Ça prouve que je suis pas morte, tout simplement. La mort ça m'a jamais attiré, j'y ai jamais trouvé d'esthétique particulière. Baudelaire nique ta mère ! La mort j'aime pas ça, la mort j'ai pas l'temps. J'ai des projets et un planning chargé qui m'attend. Ouais un planning chargé, parce que si j’entends se petit sifflement, ça veut dire que j’émerge de mon profond sommeil, que je suis en vie et que je vais bientôt pouvoir m’adonner à mon jeux favori... Celui des poings sur la chair et les os.

J'aime pas la mort...

en revanche tout ce qui la précède...

J'aime ce sifflement...

C'est comme le début d'un compte à rebours...

Tic !

Tac !

Tic !

Tac !

...Vengeance !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptySam 22 Déc - 15:31

Big Show premiére partie


Depuis son retour le Big Show ou Show du Grenier pour les intimes . Avec sa gimmick complétement loufoque a marqué les esprits . Mais qu'en ai t'il vraiment ?

JoMo Styles : Hey ! Big Show tant que tu ne joues pas a la Play j'ai un truc à te dire d'important ...

Big Show : Attend doucement on se calme , je joue beaucoup aux jeux vidéos c'est vrai . J'y passe beaucoup de temps d'ailleurs je ne m'en cache pas ! Mais je ne passe pas ma vie en entier sur les Jeux Vidéos ! Bon refléxion faite tu peux continuer .

JoMo Styles : Ok , ok pardon . Bon comme je le disais avant que tu me coupes . Grace a mes incryables relations . J'ai réussi à t'obtenir une journée avec ... LE JOUEUR DU GRENIER !!

Big Show : Non !! Oh my fucking goodness . Merci JoMo , merci beaucoup mais comment puis je te remercier ?

JoMo Styles : Non c'est bon je suis trop humble pour demander quelque chose en retour !

Big Show : Encore merci et quand est ce que je pars ?

JoMo Styles : Dans une heure ton train part pour Pollestre la ville natale du JdG ! Depeche toi !

Big Show partit a cent mille à l'heure ! D'ailleurs personne ne le vit courir aussi vite de toute sa vie . Il se dépeche et réussi à arriver a la gare à temps . Il s'asseoit sur son siége et s'aperçoit qu'il lui manque quelque chose .

Big Show : Ou est elle ? Ou est ma PS Vita . Il faut que je me calme je suis capable de résister . Je ne suis pas qu'un simple gros Geek .

Une heure plus tard on retrouve le Big Show tout rouge , en sueur .

Big Show : Résister c'est le seul moyen plus qu'une heure de voyage , une c'est peu ça ! Je suis capable de résister . Allez Big Show tu peux le faire !

En face de lui il trouve une petite fille avec une Nitendo DS .

Big Show : Petite fille , est ce que vous voulez me préter vostre DS contre un autographe ?

Fillette : Non ! en plus je sais meme pas qui vous etes !

Big Show : Mais si tu sais le Big Show la superstar de la WFA , un multi time World champion ?

Fillette : Non ! Monsieur je ne vous connais pas . En allez vous ou j'appelle mes parents monsieur ! Vous me faite peur

Big Show réflechit et pèse le pour et le contre refléchit à des solutions . Et WMD !!! Pauvre fillette , elle a du souffrir . Mais ça le World Largest Geek n'en à rien à faire . Il enchaine avec une rapidité déconcertante l'ouvertur de la DS et le lancement . Il commence une partie de Mario Bros et pendant l'heure de voyage , il arrive à finir le jeu . Une fois decontracté , il part du train . Il attend une dizaine de minutes quand il entend

??? : Bonjour , Big Show c'est ça ?

Show se retourne et aperçoit le JdG ! Il bave pendant au moins 5 minutes ..

JdG : Tu peux arretter Show là , tu me génes !

Show : Oups , pardon vraiment désolé . Vous voulez que je le léche ?

JdG : Non , non c'est bon . Mais ne nous attardons pas plus ici partons vers ma demeure . Je t'expliquerais notre journée ...

Ils partirent en taxi vers la maison du JdG ... Big Show n'eut pas le temps de poser des questions que le JdG lui expliqua leur journée . Ils parleront de leur travail respectif jusqu'à Midi . Ils iront signer des autographes et feront des photos jusqu'à la fin de la journée . Ils arrivérent a la maison du JdG . Big Show fut surpris de la taille de la maison du JdG qu'il voyait beaucoup plus normale . Il entra dans cette maison d'une taille anormale dirons nous . Ils entrèrent et la maison fut du meme standing que l'exterieur de la maison . Sol en marbre toussa ... Le JdG invita Big Show à entrer dans LA piéce mythique là ou il tourne ses vidéos , la piéce qui fut regarder par des millier , non des millions de personne . Cette piéce que tout le monde voudrait visiter au moins une fois dans sa vie . Mais sans plus attendre ils entrèrent ... Et la piéce ne déçut pas le Big Show . Le panthéon des jeux vidéos ne serait pas un assez grand mot pour décrire cette piéce . Nitendo64 , GameCube etc ... tout y est . Pour le Big Show ce sont des reliques du jeux vidéo . Le JdG interromput le Big Show dans ses pensées .

JdG : Alors elle te plait cette piéce Show .

Big Show : Non elle ne me plait pas .... Je L'adore !!

JdG : Content qu'elle te plaise . Passons aux choses administratives : Tu utilises ma musique pour ton entrée . Cela ne me dérange absolument pas , au contraire ça me fait de la pub donc j'aimerais juste que tu signe un petit papier pour dire que tu as mon accord , ok ?

Le Big Show ne prit meme pas le temps de lire son papier qu'il le signa tout de suite .

JdG : Maintenant que l'administratif est réglé , tu peux me poser toutes les questions dont tu as envie .

Big Show : J'ai toujours revé de ce moment la et c'est enfin réalité !

Big Show sort un papier qu'il déroule longtemps ... très longtemps . Sur le papier il y a ecrit plus de cent questions . Le JdG soupire et les questions commencent et s'enchainent . Les questions sont plutot stupides ( slip ou caleçon ? etc ) Mias attardons nous sur la derniére question posé par le Big Show .

Big Show : Cela n'a pas été dure pour vous de jouer a autant de mauvais jeux vidéos ? Je m'explique nous sommes des gamers endurcis et ça fait toujours de la peine quand on voit un mauvais jeux . Comment le faite vous pour supporter ça ?

JdG : J'esperais que tu ne me poses jamais cette question Show . Mais comme tu es plus costaud que moi , je vais devoir me résigner à essayer de te faire oublier ce que tu vas bientot voir car comme tu es mon plus grand fan tu dois connaitre "la verité" .

Le Joueur du Grenier emmena Show dans sa cave . Ils descendèrent une dizaine d'escaliers en marbre quand ils arrivèrent en bas , le Big Show vut ce qu'il n'aurait jamais du voir . Big Show est en train de voir un des plus grands drames qu'a connu l'humanité . Dans la cave il y a une cinquantaines de petits enfants chinois qui jouent aux jeux vidéos . Sur leur visage on peut voir la fatigue et surtout le désespoir .
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 11:21

Promo Michelle McCool

Oups ! 12 janvier 2012 :

Michelle McCool officialise son divorce avec The Undertaker ! Voici les propos qu'elle a tenu dans notre magazine : "Entre Taker et moi ça n'allait plus , la goutte qui a fait deborder le vase c'est quand pour mon aniversaire il ne m'a rien offert trop occupé à catcher !"

Voici ! 20 janvier 2012 :

McCool sort avec un petit jeunot dont elle ait de 10 ans l'ainée ! Elle a declaré vouloir "'tourner la page Undertaker et continuer une vie normale" .

Closer 30 janvier 2012 :

Michelle McCool affole la presse à scandale en faisant sa Sextape ! Dans notre magazine aujourd'hui elle déclare regretté ses actes et demande à ses fans de s'escuser pour cette Sextape !

Voici ! 18 février 2012 :

Deux personnes d'apparence assez vieilles se sont introduits dans le domicile de la belle Michelle McCool . La police a commencé son enquete . Des policiers ont laissé filtré que une seule chose a été volé .

Paris Match du 24 février 2012 :


L'enquete avance à grands pas . Deux suspects ont été interrogé et sont toujours en garde à vue . Michelle McCool a declaré " Je serais rassure que quand les coupables seront en prison ."

Voici ! 1 mars 2012

Les suspects sont finalement les bons . Leurs noms seront officialisé par la police le 18 Mars . Aucune information n'a été dévoilé pour l'instant sur leurs identités .

Closer 18 mars 2012 :

Après de nombreuses suppositions comme DSK et Ric Flair nous avons eu leurs photos



Spoiler:



Les suspects se nommeraient Gaspard et Balthazar ... Ils auraient volé la vidéo de la Sextape de Michelle McCool .

Oups ! 25 mars 2012 :

Cette sombre affaire eclaircit , Michelle voudrait s'éloigner de toutes ces tensions et repartir aux sources ! Affaire à suivre ....

WFA journal 18 mai 2012 :

Après presque 2 mois d'absence médiatique , Michelle McCool lance une folle rumeur elle aurait été contacté par la WFA pour faire son grand retour sur les rings de catch . Certains pensent que le fameux retour aux sources faisait réference à ça ...

Closer 30 mai 2012 :

Michelle McCool n'a pas démenti la rumeur , mais elle se dit pas encore prete pour faire son grand retour sur un ring .

Voici 12 juin 2012 :

Le web s'affole en ce moment , Michelle McCool s'entrainerait secrétement avec ... The Undertaker . Vont ils se remettrent ensemble ? McCool a désaprouvé la rumeur immédiatement sur sa page Facebook !

Oups 24 juin 2012 :

Apparemment à vouloir s'entrainer trop dur McCool se serait blesser à la cheville , on ne sait pas encore quelle serait la nature de sa blessure mais cela ne serait pas extrement grave .

WFA magazine 18 aout 2012

Les fans de la WFA se déchainent sur la toile , le contrat entre la WFA et McCool aurait été signé a l'abri des médias . Bien sur ce ne serait qu'une rumeur ...

Catch Asylum newsettes(Onclesam64) 3 septembre :

Michelle McCool a publié sur son compte Twitter qu'un contrat avec la WFA aurait été signé . Elle n'a pas précisé les termes du contrat .

Voici ! 21 septembre 2012 :

Nous en savons un peu plus sur l'affaire entre la WFA et Michelle McCool . Apparemment ce ne serait pas qu'un One Shot .

Catch Asylum section News 18 octobre 2012 :

Le retour de Michelle McCool aurait été retardé car les bookers de la WFA n'aurait pas encore de plan pour le belle Michelle .

WFA magazine 10 novembre :

Une nouveau retardement a eu lieu pour McCool , apparemment elle ne serait pas très aprécié par les autres superstars de la WFA car elle aurait un caractére de star . Certaines divas considéraient Michelle comme une diva venant se faire sa pub plutot qu'une diva venant ammener de la renommée a la WFA .

Journal de JoMo Styles du 24 novembre 2012 :

Super content de ma nouvelle diva , avec elle je ne peux que gagner des titres . Je suis pressé de la revoir sur un ring . Mais je pense que son caractére de star va lui faire défaut .
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:06

Promo Sheamus

Limerick, Irlande. Une ville moyenne bordée de grandes plaines verdoyantes et propices aux légendes. Nous sommes dans un pub jouxtant la muraille du King John’s Castle. Un match de football gaélique vient de se terminer à la télévision, les badauds commencent à quitter l’établissement. Le tavernier finit de ranger le bordel laissé par les occupants. Au comptoir, un homme est assis sur son tabouret, les yeux plongés dans une choppe aussi vide que son regard. Il est grand, roux, manifestement puissant et porte une barbe hirsute qui n’a manifestement pas été entretenue depuis des semaines.

Le tavernier, ayant terminé son travail, se dirige vers le bar, et constate la présence de notre ami.


Tavernier : Oy Sheamus ! Mais que fais tu donc encore là ? Tu n’as même pas participé à la bagarre de fin de match…

Sheamus : *met plusieurs secondes à réagir, lève enfin la tête* Oh excuse moi Fella, je ne t’ai pas écouté.

Tavernier : Quelque chose ne va pas, mon grand ? Ca fait des jours et des jours que tu viens là sans dire un mot. Je croyais que tu te plaisais à ton boulot à la WFA ?

Sheamus : Ouais… mais quelque chose cloche. Je ne comprends pas ce qu’il m’arrive. Je n’ai fait que perdre mes matchs ces derniers temps, mon dernier en date face à un gazier qui faisait la moitié de ma taille, quand même !

Tavernier : Oula oui, ce doit être dur à encaisser. Mais pour le peu que j’ai suivi, tu étais promis à de grandes choses ! Tu étais champion à un moment donné non ?

Sheamus : Oui, champion intercontinental. Quelle belle époque, rien ne me barrait la route, je pensais que j’allais pouvoir atteindre le haut, mais à un moment je suis lourdement retombé. J’ai tout perdu, mon titre, mon talent, je n’arrivais plus à me battre.

Tavernier : Alors ça c’est la meilleure ! Sheamus O’Shaunessy, le guerrier parmi les guerriers, n’arrivant pas se battre ? Pas moyen que je croie à une idiotie pareille !

Sheamus : Et pourtant… Il me manque quelque chose. L’envie n’est plus là, l’esprit a disparu, pourtant j’avais un but, le WFA Championship, mais je ne sais pas…

Tavernier : Tu étais loin de chez toi, Sheamus. Te battre avec et contre les tiens est ce qu’il te manque, à mon avis.

Sheamus : Les miens… Tu crois que c’est ça qu’il me manque ?

Tavernier : Ouais j’en suis sûr. Ecoute, j’ai une idée. As-tu déjà pensé à tenter de réussir à vaincre les champions de la Nation Celte ? 5 régions, 5 champions. Les meilleurs. Tu les terrasses, tu retrouves l'estime de toi même et des tiens.

Sheamus serre la anse de sa choppe, jusqu’à la briser. Une étincelle venait d’apparaitre dans son regard. Il se lève brusquement de son tabouret et prend le Tavernier par les épaules.

Sheamus : Dis moi, Fella ! Comment trouver ces champions?!

Tavernier : Oh ne t’inquiète pas pour ça. Tu voyages, tu poses des questions.. Tu trouves le premier champion, tu le vaincs, et tu passes au suivant. Pas de cérémonie. L’art de la Guerre et rien d’autre.

Sourire carnassier de Sheamus.

*********


Les semaines passent. Sheamus traversa les contrées celtes, en commençant bien entendu par l’Irlande, terre natale, où il rencontre le champion à Dublin, dans une taverne. S’en suit un combat de bar que Sheamus remporte facilement, son adversaire étant saoul comme un pot. Le Celtic Warrior, déçu de cette victoire trop aisément acquise, s’en va ensuite vers l’Ecosse.

Dans les Highlands, il retrouve le champion, en train de s’entrainer à l’épée tout en chantant du Queen. Un truc d’Ecossais sans doute. Ce fut ici un duel à l’épée de bois, requête du champion qui aime à se prendre pour un immortel. Combat plus serré celui-ci, tant la maitrise de la lame du Highlander était grande. Malgré une feinte du champion consistant à tournoyer sur lui-même afin que son kilt se relève pour laisser apparaitre un signe distinctif néo-nakiste fort généreux, Sheamus retourna la feinte en assénant un magistral coup de plat d’épée de bois en plein dans ce qui pendait du kilt et qui n’était pas en peau de blaireau.

Après un crochet en Angleterre où il n’y avait pas de champion, ces traitres ayant renié leurs origines celtes, notre ami se retrouve au Pays de Galle, où l’attendait un paysan malingre, mais qui était au fait de la plupart des techniques de combat ancestrales celtes. Notre guerrier était fort surpris de l’agilité du vieil homme, qui lui portait coup sur coup. Cependant, un Brogue Kick bien placé vint à bout de ce dernier. Après avoir passé la nuit chez le paysan et dégusté un alcool frelaté local, Sheamus repartit à l’aventure.

Nous le retrouvons cette fois en Galice. Oui Messieurs, la Galice est une terre celte. Sheamus traversa la mer pour atteindre cette contrée, et arrivé au port, il trouva un immense ouvrier qui dépassait d’une demi-tête le Big Show. Sur ce combat, Sheamus put exercer son esquive, car aucun de ses coups ne semblait atteindre le géant. Il finit par le vaincre en le faisant passer par-dessus la digue pour tomber lourdement dans l’Océan.


Sheamus, fier de cette victoire, reparti vers le dernier bastion celte. Il eu maille à faire pour trouver le champion, mais un guide touristique de la forêt de Brocéliande lui parla d’un homme qui vivait dans la forêt et se prenait pour un druide. Sheamus traversa le Val Sans Retour, et finit par trouver une cabane coupée du monde, rendue invisible à cause de la densité de la forêt. Un homme en robe blanche se présenta à lui. Il se faisait appeler Myrdin. Sheamus le provoqua en duel, l’homme accepta avec un grand sourire. Il commença à tresser sa barbe pour se préparer au combat, puis détacha ce qui n’était au final qu’une postiche destinée à le rendre crédible. Un combat acharné s’engagea. L’homme devait être un ancien catcheur, au vu de sa technique. Au bout de près d’une heure de combat, Sheamus le terrassa d’un 6e Brogue Kick qui fit sauter les dents du champion.

Le Celtic Warrior venait de terminer sa quête. Il s’écroula de fatigue, le sourire aux lèvres. Il savait qu’il était prêt à reprendre du service. Un homme nouveau. Un guerrier plus puissant et dangereux que jamais.



Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 17:21

PROMO BATISTA

Dernier WFA Smackdown avant Backlash :





A peine « I walk alone » est-il lancé que la salle entière se livre à une bronca assourdissante. Le champion de la WFA débarque sur la scène d’entrée en tenue décontractée : blue jeans, marcel rouge sang « Punishment unleashed », Air Jordan collector aux pieds, lunettes noires Gucci, Rolex et collier en or. La rutilante et précieuse ceinture autour de la taille, l’Animal réclame que la salle soit plongée dans le noir. « Put those losers in the dark ! I don’t want to see their ugly faces anymore ! And gimme my spotlight ! » Aussitôt exaucé par les techniciens, Big Dave se retrouve seul dans la lumière, il exhibe ses biceps massifs avec arrogance avant de se diriger vers le ring.

En chemin, il confisque une pancarte « Stephi’s bitch » qu’il déchire immédiatement avant d’en jeter les confettis au visage du gamin qui la brandissait. Quelques mètres plus loin, un jeune homme arborant une fausse barbe (sûrement un fan de Mike Knox) prononce des insultes qui vont trop loin. Batista le chope par le col à deux mains et le soulève du sol. Le type devient blême, il est terrorisé. « Qu’est-ce que t’as, ducon ? Tu veux finir à l’hosto comme ton héros ? » Big Dave le relâche sans ménagement. Le fan est pris en charge par ses potes qui le réconforte avant d’insulter l’Animal. Celui-ci a déjà repris sa route et il balance un « Shut the fuck up ! » tonitruant avant de grimper les escaliers métalliques et de passer les cordes. Il procède à quelques poses plastiques au centre du ring, bandant les muscles. Puis la musique s’arrête et il ordonne à Justin Roberts de lui passer un micro. L’annonceur s’exécute prestement. Le public conspue le champion…

« Oh oui ! Allez-y, huez-moi ! Vous savez, c’est un vrai plaisir de se faire haïr par des cons. C’est même un compliment et ça me met du baume au cœur. Alors allez-y, continuez, je vous en prie… J’ai tout mon temps, moi. Mais n’oubliez pas que si vous retardez l’émission en m’empêchant de parler, les gens chez eux vont se lasser, zapper sur une autre chaîne et on aura une baisse de l’audimat… et qui se fera taper sur les doigts ? Votre très cher Regal, bien sûr ! Alors, encore une fois, allez-y, huez-moi ! Je m’en fous, ça risque de m’arranger de toute façon. »

Les fans se font d’un coup moins bruyants, preuve de leur amour envers le General Manager de Smackdown.

« Bien… vous êtes moins crétins que vous n’en avez l’air… Ce soir, j’ai envie de jouer mon rôle de champion, de leader. Après tout, je suis la star et le visage de Smackdown, I am the most dominant force in WFA ! I’M DA MAN ! Je représente cette fédération, je suis la crème de la crème, je suis à son sommet, bordel ! Vous n’avez qu’à jeter un œil sur cette magnifique ceinture pour le comprendre. Et j’estime que si mon rôle est de promouvoir la WFA dans son ensemble, il est également de mon devoir de dire les choses quand ça ne va pas. Et croyez-moi, en ce moment, il y a beaucoup de choses qui ne vont pas à la WFA, à Smackdown comme à Raw ! »

Le public ne semble pas d’accord avec cette affirmation mais le champion poursuit…

« Tout d’abord, il y a cette injustice terrible que représente la remise des Slammy Awards ! Quel scandale ! Honte à vous, les fans décérébrés, vous qui avez voté sans la moindre once d’objectivité et de recul ! Sérieusement, je n’ai remporté que deux misérables récompenses ? DEUX ? Mais c’est TOUS les Slammies que je devais remporter, putain ! Mais le pire dans cette sombre fumisterie, c’est que vous, bande de dégénérés, vous avez élu Randy Orton Superstar de l’année ! ORTON ! Mais c’est affligeant ! Vous vous rendez compte de votre erreur, au moins ? »

Public : « ORTON ! ORTON ! ORTON ! »

« Je connais Randy depuis bien longtemps, il a fait partie comme moi de la meilleure faction de tous les temps : Evolution. Mais si évidemment j’étais le maillon fort de ce groupe… Hey ! J’ai vaincu Triple H, moi ! … Randy, lui, en était le maillon faible, héhé ! »

Public : « Bullshit ! Bullshit ! »

« Si vous vous rappelez bien, Orton s’est fait virer du groupe, je n’invente rien, alors que moi, j’ai choisi de le quitter. Mais laissons le passé derrière nous… Ce même Randy a gagné son titre grâce à une mallette, à un passe-droit ! Et encore, il a dû s’y reprendre à combien ? 136 fois avant de réussir son cash-in, et il a même dû se faire aider le pauvre petit par le Miz et Shawn Michaels ! Et c’est ce type-là, ce champion de pacotille que vous avez élu Superstar de l’année ?! Quelle blague ! The Apex Predator ? Il n’y a qu’un seul vrai prédateur à la WFA… et il est en ce moment sur ce ring en train de vous parler ! De toute façon, la vérité a jailli du ring. Il a dû honteusement tricher pour me battre lors de notre affrontement à Smackdown. »

Public : « You lost ! You lost ! You lost ! »

« Et le coup de chaise en plein sur ma tête, je l’ai inventé peut-être ? C’était une illusion d’optique ? Vous êtes malhonnêtes ! Mais j’ai eu ma revanche à Raw : oui, j’ai vaincu le World Heavyweight Champion ! Fair and square in the middle of that ring ! Et j’ai prouvé sans l’ombre d’un doute que le meilleur c’est moi, THE ANIMAL BATISTA ! THE TRUE SUPERSTAR OF THE YEAR ! »

Public : « BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! Asshole ! Asshole ! »

« Ce Slammy me revenait à moi et vous vous êtes rendus coupable d’une injustice, tous autant que vous êtes ! Je conchie sur le WFA universe ! Mais il y a encore plus grave que les Slammy Awards, malheureusement… Lors de mon bref passage à Raw, j’ai essayé d’aider quelqu’un. J’ai pris sur mon temps qui est très précieux, j’ai fait l’effort de réunir certaines personnes et je me suis déplacé pour aller à la rencontre de ce quelqu’un, je lui ai tendu la main… et ce quelqu’un a osé tenter de s’en prendre à moi ! A MOI ! »

Public : « PUNK ! PUNK ! PUNK ! »

« Oui, c’est de ce misérable dont il s’agit. Mais quel est ce monde ? Quel est ce monde où une personne vous attaque quand vous lui apportez votre aide et votre soutien ? C’est un monde qui va mal ! Très mal ! CM Punk, le champion Intercontinental, enfin je ne sais plus… vu qu’il ne défend même plus sa ceinture, ce n’est pas ça être un champion… ce type est un dangereux individu et un ingrat de la pire espèce. J’avais réuni ses vrais amis, je voulais le ramener vers le droit chemin, et au moment où je lui tends la main dans un échange amical et fraternel, le voilà qui essaie de me porter le GTS ? Are you fucking kidding me ? This guy is nuts ! Punk est un déséquilibré mental, j’avoue ne pas comprendre pourquoi JBL, pour qui j’ai énormément de respect je tiens à le dire, ne prend pas les mesures qui s’imposent et n’ôte pas le titre IC des hanches de ce sociopathe névrosé ! »

Public : « PUNK ! PUNK ! PUNK ! »

« Votre satané Punk est un tocard, ouvrez les yeux ! Il a abandonné son titre, il a disparu, il s’est dégonflé, il vous a laissés tomber. Décidément, vous n’êtes pas des lumières, les gars. Par ailleurs, je suis assez déçu de voir que monsieur Layfield, qui est pourtant bien meilleur gérant et gestionnaire que cette pauvre loque de Regal, se laisse marcher sur les pieds par des gringalets comme AJ Styles et Kofi Kingston ou peu importe son nouveau nom. Je suis surpris aussi par le fait qu’il ne se débarrasse point de cette aberration que constitue Equality Of Chance. Non mais vous avez vu la dégaine de leur dernière recrue ? Un dingue qui se prend pour un lézard ! Delirious qu’il s’appelle… c’est délirant. Cette bande de freaks n’a rien à faire à la WFA, leur vraie place est dans un cirque ! Enfin sauf Slater… lui il a sa place dans une émission de télé-achat pour vendre sa camelote. Des laxatifs ? You cannot be serious ?! Bref, j’ai connu JBL plus ferme. Néanmoins, monsieur Layfield sait comment diriger un show et exploiter le potentiel de son effectif, je lui fais confiance pour régler ces petits problèmes… pas comme cet empaffé de rosbeef. »

Public : « REGAL RULES ! REGAL RULES ! REGAL RULES ! »

« Laissez-moi rire ! Heureusement que la délicieuse Stephanie McMahon est là pour le tenir à l’œil et corriger le tir de temps en temps ! Cet ancêtre est un incapable, il commet erreur sur erreur sur erreur sur erreur… il est complètement à côté de la plaque. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment le WFA Board of Directors fait pour le laisser en place. Prenez la division tag team par exemple, si Stephanie n’avait pas convaincu Chris Jericho et Christian de revenir sauver le catch par équipe à la WFA, qu’est-ce qu’on aurait aujourd’hui ? SMAC vs Steamfield ? Deux vanilla midgets déguisés en chihuahuas affrontant un loser qui n’a pas hérité du talent de son père et son pote le gros mongolien ? COME ON ! »

Public : « BOOOOOOOO ! STEAMFIELD ! STEAMFIELD ! »

« Wrestling Class Heroes, l’Animal est avec vous les mecs ! Heureusement que vous êtes revenus, vous incarnez parfaitement ce que doivent être de vrais champions tag team dignes de ce nom et, comme moi, vous faites un bien fou à cette fédération. Nous apportons de la légitimité à la WFA. Cette fédération ne deviendra pas une foire aux monstres ou un défilé de cancres et d’illuminés. Tiens, en parlant d’illuminés… Seth Rollins ! »

Public : « Death walks behind you ! (clap clap clapclapclap) Death walks behind you ! (clap clap clapclapclap) Death walks behind you ! »

« Vous êtes désespérants, vous savez… Ce type se prend pour la réincarnation d’un dieu de l’Egypte antique ! Mais bien sûr ! Et moi je suis en réalité Sa Majesté la Reine d’Angleterre ! HAHA ! »

Public : « Queen of England ! (clap clap clapclapclap) Queen of England ! (clap clap clapclapclap) Queen of England ! »

« STOP IT ! SHUT THE FUCK UP, YOU IDIOTS ! Rollins n’est qu’un malade mental, un schizo, un mytho ! C’est un cas clinique, sa place est dans une chambre avec des murs capitonnés, vous entendez ! J’espère d’ailleurs que Christopher Daniels saura remettre ce guignol à sa place. J’en arrive maintenant à John Morrison… un petit malin celui-là… mais aussi un mégalo narcissique avec un énorme complexe de supériorité, c’est ce qui arrive quand on doit compenser sa faiblesse au lit… héhé. C’est Mélina elle-même qui me l’a confié sur l’oreiller à une certaine époque…»

Public : « BOOOOOOOOOO ! »

« Ce gourou n’est peut-être pas une lumière mais je dois avouer qu’il a mystifié son monde à Wrestlemania en s’emparant de la mallette Money In The Bank. Morrison a peut-être des couilles finalement… Mais je doute qu’il en ait assez dans le futal pour exercer son droit à un title shot contre moi ! Hahaha ! L’Animal le boufferait tout cru ! Peut-être qu’avec Orton, il a ses chances, qui sait ? Sur un malentendu… Enfin voilà, avec tous ces tarés dans les rosters de Raw et Smackdown, la WFA est en train de sombrer. Mais si pour Raw je garde espoir grâce à JBL, pour Smackdown en revanche, la situation est désespérée… et ce n’est pas avec un GM incompétent, usé, fatigué, un rosbeef desséché juste bon pour se retirer dans un cottage du Sussex et rester dans son trou perdu à planter des choux les pieds dans la merde en buvant de l’eau chaude parfumée que ça risque de s’arranger ! »

Public : « BOOOOOO ! Regal ! Regal ! »

« Mais bon sang, just open your fucking eyes ! Vous avez vu qui est le nouveau number one contender ? Mon adversaire à Backlash est un putain d’obèse alcoolo ! Je ne sais pas ce qu’il vous faut de plus pour réaliser que Smackdown va droit dans le caniveau ! »

Public : « JOE ! JOE ! JOE ! »

« SHUT UP ! THE CHAMP’ IS SPEAKING ! Je ne pensais pas dire cela un jour mais je… je regrette Mike Knox. Finalement, j’aurais peut-être dû y aller plus mollo avec cet abruti de barbu à Wrestlemania… c’était con, j’avais là un rival à ma mesure, un compétiteur, un guerrier, une machine, un… NAAAAAN, J’DECONNE ! HAHA ! Je ne regrette absolument pas ce que j’ai fait à Knox, j’en tire même une certaine fierté, je l’avoue. Mais passer d’un colosse barbu qui, malgré certaines difficultés intellectuelles, était capable de botter le cul de l’Animal à l’occasion, à Joe la picole et ses bourrelets gélatineux, là, excusez-moi ça pue du cul mais violent ! Je vais avoir un match facile à Backlash, à la rigueur, ça ne me dérange pas : je suis assuré de conserver ma ceinture… Mais je pense aux spectateurs, oui à vous tous ! Il n’y a aucun suspense, ce sera un squash, je vous préviens, ce match n’aura aucun intérêt. Les bookmakers n’établiront de paris que sur la durée de l’affrontement, à mon avis. Et tout ça grâce à qui ? William Regal ! Encore et toujours… »




La foule est ravie et soulagée de savoir qu’enfin le « shérif » de Smackdown va mettre fin aux interminables jérémiades de Big Dave… Acclamé par les fans, l’anglais vêtu d’un costume en tweed so british sort des coulisses et demeure sous l’écran géant, micro en main, sourire cabotin au coin de sa bouche…

Regal : « Well well well… tout à l’heure, il m’a semblé que tu faisais référence à Sa Majesté Elisabeth II et j’ai eu l’idée saugrenue de t’imaginer en Reine d’Angleterre… (il arbore une mine dégoûtée comme s’il venait de voir quelque chose d’immonde) et j’ai vomi aussitôt, par Saint George ! »

Public : « Queen of England ! (clap clap clapclapclap) Queen of England ! (clap clap clapclapclap) Queen of England ! »

Regal : « Ensuite, je t’ai entendu débiter des calomnies et des inepties, un sacré mélange de salades et j’en ai presque saigné des oreilles ! Batista, mon petit, il faut que tu arrêtes de prendre tous ces gens pour des imbéciles. Les fans ne sont pas dupes de ton petit manège, Davie Boy. Ils ont un cerveau et un esprit critique qui leur permet de discerner le vrai du faux et tu leur fais perdre leur temps, tu les ennuies. My gosh, tu m’ennuies moi aussi ! Batista, j’en ai plus qu’assez de ton comportement, de tes caprices de gamin pourri gâté, tu es un chouineur, une pleureuse, un… »

Batista : « WHAT ? SHUT UP, BILLIE BOY ! Je ne me laisserai pas insulter par un vieux croulant incapable de diriger correctement le show et la brand qu’il a sous sa charge ! Pourquoi tu ne viens pas sur le ring pour débattre face à moi ? Tu as peur ? Tes vieilles couilles sont si mûres qu’elles sont tombées pendant ta sieste, papy ? Ou bien tu sais que je dis la vérité et tu ne veux pas que le public me voit te ridiculiser et t’exposer comme le pire manager général de l’histoire de cette fédération ? Non mais regardez-le ! Il est terrifié ! Come on, old man ! Let’s talk face to face ! »

Regal : « HEY ! Tu sais quoi ? Je n’ai même pas envie de parler avec toi. Je n’entrerai pas dans ton jeu, pas cette fois, j’en ai ma claque de ces conneries, tu entends ? En revanche, il y a ici une personne en coulisses qui voudra certainement venir jusqu’au ring pour palabrer avec toi, Dave… et plus si affinités ! Je lui cède volontiers ma place. Amusez-vous bien tous les deux ! »




La foule est en liesse ! Samoa Joe, l’adversaire de l’Animal à Backlash, déboule sur la scène d’entrée avec une bouteille de Bordeaux rouge (un Pomerol 2009 d’après l’étiquette). Il croise William Regal et les deux hommes échangent une poignée de main des plus cordiales. Joe demeure néanmoins fin bourré et demande si les toilettes c’est bien par-là. L’anglais, avec les cris du public et la musique, ne comprend pas ce que le samoan lui baragouine et lui désigne le ring. Joe le remercie et le GM regagne les coulisses. Le nouveau challenger numéro un au WFA Championship se dirige à pas chaloupés jusqu’au ring. Il s’envoie une rasade de pinard dans le cornet avant de rouler sous la première corde tout en préservant le liquide dans son contenant, un petit exploit quand on connaît le taux d’alcoolémie moyen de Joe…

Batista, loin d’être impressionné, semble plutôt amusé de la venue de la Nation of Violence. C’est en souriant qu’il accueille Joe et l’aide à se relever. The Samoan Submission Machine croit que le champion en a après sa bouteille et se dégage des pattes de l’Animal et s’écarte de lui, méfiant.

Joe : « Touch’ pas mon jus d’raisin, c’é ô môa. Elles sont où les chiottes, mec ? »

Batista : « HAHAHA ! Sacré Joe ! Tu es encore rond comme un ballon ! HAHAHA ! C’est le cas de le dire avec toi ! HAHA ! »

Public : « BOOOOOOOO ! Joe ! Joe ! Joe ! »

Joe : « Roh p’tain, gueulez pas, j’ai mal à la tête… Oh fait, Machin, t’veux une goutte ? C’est du vin français, héhé, j’l’ai piqué à Morrison… »

Batista : « C’est gentil de proposer mais… non merci, ça doit être un sacré bouillon de culture, j’ai envie de rester en bonne santé pour Backlash, tu sais, le PPV où je vais te défoncer la tronche… »

Le samoan veut dire quelque chose mais il est venu sans micro, il essaie donc de prendre celui de Big Dave mais ce dernier joue avec le pauvre Joe et retire systématiquement le micro quand le challenger tend ses doigts boudinés vers l’objet…

Batista : « Quoi ? Tu veux quelque chose le gros lard ? T’es tellement ivre que tu n’arrives même pas à choper ce micro, mon petit père, alors qu’est-ce que tu imagines faire à Backlash contre The Big Bad Wolf, hein ? Tu es pathétique, Joe. »

Joe : « Woh ! Il m’énerve çui-là, il veut pô boire un coup, il veut pô m’donner l'micro… Tiens ! »

Batista : « Aïe ! »

Joe vient d’écraser le pied de l’Animal afin de pouvoir s’emparer du micro.

Joe : « Bin t’es pô sympô tôa. T’veux pas me dire où sont les chiottes, t’veux pas d’mon pinard, t’as tort : l’est vachement bon et il descend bien dans l’gosier ! Et pis j’crois que ces gens y z’en ont môrre de tôa, gros. Alors tu f’rais p’t-êt' bin d’fermer ta grande gueule, t’crois pô ? En plus, t’es con de mett’e des lunettes pour l’soleil, t’es dans un bâtiment. T’es demeuré ou quôa ? »

Public : « YEAAAAAAAAH ! JOE ! JOE ! JOE ! »

Le champion devient fou ! Il ôte ses lunettes noires et les jette à la gueule du samoan. Furieux, il lui reprend le micro avec autorité, ce qui a pour effet de faire échapper sa bouteille de rouge à Joe. Le liquide se répand sur le ring et The Nation of Violence regarde tristement ce gâchis…

Batista : « OK, je voulais être gentil avec toi, ducon, mais là t’es allé trop loin, bouboule ! Oh ! Regarde-moi, connard ! Je te parle ! Hey ! Tu vois ce vin par terre qui s’échappe de la bouteille ? A Backlash, je te garantis qu’à la place du vin, je répandrai ton sang de gros porc sur le ring, cette bouteille ce sera toi, Joe ! (Il la ramasse et la jette au loin dans l’allée centrale où la bouteille éclate en mille morceaux) Je vais te détruire ! Je vais débarrasser la WFA de Samoa Joe, l’obèse alccolique, une anomalie, un détritus ! Yeah, you are garbage, Joe ! Ce title shot sera ton premier et ton dernier ! You don’t belong here, fat drunk piece of shit ! Tu es au menu de l’Animal, tu es fini ! Tu succomberas à la Batista Bomb et je te couvrirai pour le compte de trois pour conserver cette ceinture ! The bell will toll and it will be the end of the line for you, Joe ! DING… DING… DING ! »

Le champion célèbre, fier de lui, il se prépare à quitter le ring… Seulement... quelque chose vient de se passer chez Joe. Alors que The Samoan Submission Machine fixait toujours d’un air triste et désolé le tapis du ring tâché de vin, tout bascula quand l’Animal prononça les derniers mots de sa tirade. Le visage de Joe changea du tout au tout pour n’exprimer qu’une rage folle, ses yeux lancèrent des éclairs, animé d’une intensité nouvelle, le challenger releva la tête ! Le public comprit aussitôt… mais pas le champion WFA !

Joe se retourne et ceinture Batista qui allait passer les cordes. Totalement pris au dépourvu, Big Dave mange un monstrueux German Suplex ! Le samoan part dans les cordes et revient écraser le Léviathan d’un Senton Splash ! La foule est en délire et les fans font du bruit pour Joe. Ce dernier relève le champion et lui balance sa série de directs au visage, puis il lui assène trois coups de boule avant de le projeter dans le coin ! Joe part coller un coup de coude au visage de Batista et lui explose le nez ! Dans la foulée, The Nation of Violence démontre son agilité et enchaine avec le CCS Enzuigiri ! WOW ! L’Animal ne voit pas le jour, il s’effondre au tapis… et il saigne du nez ! Samoa Joe remet le champion debout et lui assène un Belly-to-Belly Suplex autoritaire avant de jouer avec le public qui scande : « Joe is gonna kill you ! Joe is gonna kill you ! »

Batista, complètement perdu et très secoué, se relève difficilement, il titube au centre du ring, le nez pissant le sang. Joe se place dans le dos de l’Animal et… OMG ! COQUINA CLUTCH ! COQUINA CLUTCH ! Joe va étrangler le champ’ !!! Dans un réflexe de survie, Dave parvient à se dégager au dernier moment, juste avant que la terrible prise ne soit verrouillée autour de sa gorge ! Abasourdi et paniqué, Batista ne se pose aucune question, il prend ses jambes à son cou et quitte le ring pour se réfugier au milieu de l’allée centrale. Tandis que les fans conspuent le champion, Joe fulmine sur le ring, son torse s’abaisse et se lève avec emphase au rythme emballé de sa respiration. Il observe alors la ceinture WFA restée sur le ring, s’en empare et la brandit bien haut en poussant un cri rauque de rage. Batista, les yeux exorbités, le souffle court, secoue la tête, incrédule devant cette scène. Samoa Joe contemple le titre quelques instants puis, les dents serrés et les yeux révulsés, il pointe le champion du doigt et passe lentement son pouce le long de sa gorge dans un signe qui ne souffre d’aucune ambigüité. Batista se prend la tête à deux mains, anxieux, et crie des « shut up » aux fans autour de lui qui reprennent à tue-tête : « Joe is gonna kill you ! Joe is gonna kill you ! Joe is gonna kill you ! »


Dernière édition par Tombstone le Jeu 27 Déc - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 18:26

il pointe le champion du doigt et passe lentement son pousse WFA Backlash - Page 2 1625187496 Seule fausse note dans ce délire réjouissant.

Les deux précédents conteurs étaient cheers

Vous êtes très forts.



UNIC
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:05

Encore de bonnes promos, messieurs dames !

Un JoMo Styles qui se revele avec son Show du Grenier, un Meryhor répondant présent et qui retrouve son ancien protégé, et un Tombstone qui se lâche avec son WFA de Champion.

Backlash prend des couleurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 19:38

Promo pour John Morrison




Nous sommes en direct d'un plateau de télé à New-York. Il est 23h. Les spectateurs s'installent dans un brouhaha enthousiaste. Aux premiers rangs, de nombreuses femmes piaillent entre elles tout en se repoudrant le nez. Le chauffeur de salle donne ses consignes et indique au public que l'émission va bientôt commencer. 5, 4, 3, 2, 1... L'animateur fait son entrée.


David Letterman : Bienvenue à un show sérieux, culturel et prestigieux ( il fait une grimace, le public ricane ). En 20 saisons, de nombreux invités se sont assis dans ce fauteuil mais je dois dire que mon invité de ce soir se distingue de part son... caractère original. Il s'agit d'une superstar de la WFA, la dernière s'étant présentée sur ce plateau était The Miz il y a un an, et vous allez constater que notre invité contraste légèrement avec le côté humble de notre regretté Mike Mizanin. Ladies and gentlemen, I give you John Morrison !


Les femmes des premiers rangs se lèvent soudainement et d'une voix hystérique, accueillent leur JoMo. L'une d'entre elles s'évanouit mais les autres n'en ont cure et la piétine. John Morrison pénètre le plateau, sa mallette dans la main droite, un large sourire aux lèvres. Il remarque la femme évanouie, hausse les sourcils d'étonnement et murmure « I did that ? » puis esquisse à nouveau son sourire ultra-brite, comme si le fait qu'elle s'évanouisse était une évidence. La sécurité contient tant bien que mal les femmes en furies, JoMo s'approche d'elles, ignorant totalement l'animateur


Letterman : Well, moi qui trouvais que les pubs Axe étaient légèrement exagérées, on dirait que le parfum marche réellement. John, je suis ici. Vous pouvez m'accorder quelques minutes ?


Morrison, dont le costume est tiré par une groupie : Je me libère très vite, ne m'attendez pas, allez vous asseoir.


Le Shaman of Sexy n'a pas le choix, il va devoir se libérer de cette étreinte, user de sa technique secrète... LOVE WINK ! C'est super efficace. La jeune femme lâche la prise et entre dans une transe amoureuse. Morrison rejoint sa place.


Letterman : Il fut un temps où j'avais le même succès que vous...


Morrison : Puis vous avez du avouer publiquement vos relations secrètes. N'oubliez jamais ça David L'ottoman, ne jamais se marier.


Les femmes rigolent de pleine gorge et applaudissent JoMo, l'animateur affiche une mine agacée.


Letterman : On peut dire que vous avez un humour assez... particulier. Cela change d'un homme comme le Miz


Morrison : Le quoi ?


Letterman : Rien d'important, passons. Parlons plutôt de vous. Vous êtes très occupé à ce que j'ai pu comprendre en ce moment. On vous voit partout, à la radio, télé, vous faites même des meetings. C'est fou ce qu'une simple mallette peut changer dans la vie d'un homme.


Morrison : Oh tu sais l'Ottoman, ce n'est pas cette mallette qui fait briller John Morrison. John Morrison incarne la Lumière elle-même, c'est lui seul qui décide de son exposition. Je suis revenu à la WFA il y a 10 mois mais je ne voulais pas brûler le show, les spectateurs n'étaient pas encore prêt à voir autant de Greatness. Je volais le show tout en restant humble, par générosité pour mon public mais aussi pour ne pas éclipser trop vite mes camarades lutteurs. Mais à présent, il est temps que la Lumière soit à sa juste place, c'est à dire au Zénith de la WFA, là ou elle illuminera le...


Letterman : Eh bien, que des métaphores, vous êtes un véritable poète.


Morrison, agacé d'avoir été coupé, finit par sourire à nouveau et répond avec un clin d’œil.


Letterman : Si vous le permettez, je vais prendre quelques instants la parole et vous proposez une sorte de jeu. Derrière vous se trouve un écran. Sur cet écran défilera plusieurs images retraçant votre parcours à la WFA ou encore des choses en rapport à vous. A vous de me dire ce que cela vous inspire.


Morrison : John Morrison ne joue plus depuis qu'il est Mister Money in The Bank. Il a une compagnie à porter sur ses épaules. Mais ce soir, je ferai un effort pour toi David, car je suis great, je suis généreux, et comme Moïse guidant ces animaux dans son arche, je ferai preuve d'une grande bonté.


Les spectatrices versent quelques larmes de bonheur, Letterman fixe la caméra en haussant les sourcils.


Letterman : … Je crois que nous allons commencer. Première image.


Spoiler:


Morrison : Qui est cette femme ?


Letterman : Vous êtes sérieux ?


Morrison : Absolument. Je vois qu'elle pose à côté de moi, j'ai du lui accorder une photo. Quelle chanceuse, elle s'en souviendra toute sa vie. Ah... Attendez... Maintenant que vous le dites. Je m'excuse d'avance pour mes groupies présentes ici qui n'auront pas cette chance. Mais je l'avoue... Je le confesse... ( il chuchote ) J'ai peut-être passé une nuit avec elle.


Letterman : Il s'agit de Melina, votre ancienne femme.


Morrison : Vous ne retenez rien L'Ottoman . Je vous ai déjà dit de ne jamais se marier, ce n'est pas John Morrison qui fera une chose pareille. Ce serait une forme certaine d'égoïsme, imaginez si JoMo se sacrifie pour une seule femme et laisse tomber toutes ces chéries ? Non, je ne peux pas concevoir une chose pareille, je ne suis pas un homme comme ça Monsieur ( il se lève et hausse la voix ) j'ai des VALEURS et je donne du plaisir à TOUTES ! Ma Lumière illumine le monde entier !


Letterman : Je sens que cette émission va être longue... Prochaine image.


Spoiler:


Morrison : AAAH ! Quelle immondice !


Letterman : A ce point-là ?


Morrison : Sérieusement, regardez ce look. On dirait un SDF de Slovaquie. Même si je suis le visage de la WFA, je ne peux que lui conseiller d'aller faire un tour sur mon site Internet afin de se procurer les produits de la gamme qui sont toujours valables ( il fait un clin d’œil ) à un prix très abordable.


Letterman : Il s'agit de Seth Rollins avec qui vous avez eu une rivalité pendant plusieurs mois et qui, paraît-il, vous a causé bien des misères.


Morrison : A moi ? Personne n'éteint la Lumière. Je ne vois pas de quoi vous parlez.


Letterman : Pourtant... ( une image d'une confrontation entre les deux hommes apparaît )


Morrison : Je ne vois pas de quoi vous parlez.


Letterman : Et là ? ( L'enlèvement de Melina )


Morrison : Je-ne-vois-pas-de-quoi-vous-parlez.


Letterman : Mais encore ? ( La victoire de Rollins à WM, JoMo dans le sarcophage )


Morrison : ARRETEZ TOUT ! QU'ON APPELLE MON AGENT ! JE NE VEUX PLUS VOIR LE VISAGE DE CE FOU EGYPTIEN ! JE SUIS LE VISAGE DE LA WFA, MISTER MONEY IN THE BANK !


L'agent, accompagné de Ted DiBiase, commence à entrer sur le plateau, mais Letterman calme le jeu. Les deux hommes font finalement demi-tour. Un homme sort du décor et arrache une sacoche Louis Vuitton à DiBiase. Ce dernier s'écrie «  MONDE DE MERDE ! » et commence à courir après le voleur. Quelques péripéties plus tard, le calme revient. JoMo présente néanmoins un faciès radicalement énervé.


Letterman : Je pense que la prochaine image va vous inspirer des pensées positives.


Spoiler:


Morrison, qui retrouve un visage enjoué et qui écarte les bras : La Lumière à son paroxysme. Quelle magnifique cliché. Je... Je... Pardonnez-moi quelques instants.


Une larme sucrée perle le long des joues de la Greatness. Les femmes fondent en larmes. L'une d'entre elles arrivent à passer la sécurité et accourt vers JoMo, un mouchoir parfumé à la main. Morrison s'en accapare et en guise de remerciements, french kiss sa sauveuse. Cette dernière réagit vivement et entreprend un acte primaire d'amour sur le plateau. Le Shaman of Sexy l'écarte doucement, lui rappelle que c'est une émission familiale. La sécurité vient récupérer la femme inconsolable.


Morrison : Je disais donc, voir ce cliché me rappelle tant de choses. D'abord, je me rappelle des autres participants, je ne suis pas un homme égocentrique. Le courage dont ils ont fait preuve, la détermination à atteindre leur objectif, cela était vraiment admirable.


Letterman : J'ai entendu dire qu'ils ne partageaient pas votre enthousiasme. Certains se demandent encore ce que vous fichiez dans ce match.


Morrison : Tu me désoles de part la stupidité de tes remarques parfois. Pourquoi j'ai participé à ce match ? Parce que tous les spectateurs voulaient un rappel de la Lumière, à la façon d'un artiste qui produit un spectacle incroyable. Je venais de voler le show juste avant. Je suis rentré au vestiaire, prêt à passer une nuit de luxure et d'ivresse, et j'ai entendu ces cris désespérés. Ces hurlements hystériques qui demandaient mon retour. Je suis la Greatness, un homme bon, je ne pouvais pas rester les bras croisés. Alors je suis venu. J'ai vu. Et j'ai vaincu. Comme Clovis à Rome.


Letterman : Clovis à Rome ?


Morrison : Oui, le roi des Vikings. Un peuple qui illumina de son pouvoir toute l'Europe au 7eme siècle, comme j'illumine la WFA de part ma simple présence.


Letterman : Ma foi, je reste bouche bée devant tant de culture... Prochaine photo.


Spoiler:


Morrison : Des étoiles filantes. Ils brillent actuellement mais ce sont des étoiles filantes. Je suis l'Astre ultime de la WFA, bientôt ils seront consommés par ma Lumière. Je conçois néanmoins que ce sont des éléments majeurs de la fédération. C'est pourquoi je leur propose après leur future éclipse de retrouver un statut prestigieux en travaillant avec moi. Batista a un bon physique de body-guard, je viens de limoger Sheamus qui veut se remettre à lutter, je le salue en passant et lui souhaite bon courage. Quant à Randy Orton, je n'ai plus trop le temps de poser pour la garde-robe JoMo car je suis le visage de la WFA à présent, donc je lui propose de faire quelques shootings en portant mes produits. Il sera bien rémunéré. Vos CV passeront en premier les gars, vous êtes VIP, je vous le garantis ( il fait un clin d’œil à la camera )


Letterman : Je crois que nous avons entendu assez, je constate avec admiration que vous êtes une véritable lumière Mr Morrison.


Morrison : Allons, tu ne l'avais déjà pas remarqué ? Je vais faire un effort pour toi pour que tu en sois sûr. Mesdames, fermez les yeux, je ne prendrai pas en compte vos soins médicaux si vous vous évanouissez. ( il enlève sa veste et commence à déboutonner sa chemise pour montrer ses abdominaux )


Letterman : Non non, je vous assure, j'ai bien compris ! Nous allons passer à la seconde partie de l'émission. Il paraît que vous allez devoir partager votre... lumière le temps d'un soir, dans un PPV nommé Backlash. Avec Dolph Ziggler, un ancien champion il me semble.


Morrison : Oui, hélas... Nous affrontons DJ Stylé, je ne doute pas de ces capacités en musique mais j'ai bien peur qu'il va se brûler les ailes à mon contact. L'autre gars est... je ne sais plus trop... Ah oui, Bernard-X il me semble ! Qui a fait une carrière porno très courte, j'ai entendu dire qu'une femme blanche lui avait mis un coup pendant un tournage car elle ne prenait aucun plaisir. Tout le monde ne peut pas être John Morrison. Et puis c'est pour ça qu'il n'aime pas les blancs, enfin Trent Barreta m'a dit un truc du genre. Tout cela pour dire que si Orton et Batista sont des étoiles filantes, nos deux futurs adversaires sont des lampadaires, des néons défectueux.


Letterman : Il est temps de recevoir un autre invité, je crois que le dernier néon de courage que je dispose vient de disjoncter. Ladies and gentleman, le partenaire de John Morrison à Backlash, Dolph Ziggler !


Le Show-Off fait son entrée dans une tenue similaire à son partenaire d'un soir . Les spectatrices l'accueillent avec enthousiasme, l'ambiance est torride sur le plateau, le sex-appeal combiné des deux hommes est insoutenable. Une nonne entre en courant et vient s'accrocher au col de Ziggler tout en prononçant «  Que Dieu me pardonne ». On voit également Christine Boutin retirer son tailleur.


Ziggler : Je crois que JBL ne s'est pas rendu compte de la catastrophe naturelle qu'il cause en nous mettant en équipe John. Regarde ces pauvres femmes, elles vivent un véritable séisme émotionnel.


Morrison : ( il rigole ) Je ne te le fais pas dire. Regarde cette femme ! Elle imite ta danse du fessier.


Les deux partenaires rigolent de bon cœur.


Letterman : Et bien, le niveau intellectuel se dédouble depuis votre arrivée il faut croire... Parlons de votre match si cela ne vous dérange pas. Mr Ziggler, quel est votre sentiment sur la confrontation qui vous attend ?


Ziggler : Même si je tiens à rappeler à mon cher John que je suis le maillon fort de cette équipe, je partage néanmoins son avis sur nos adversaires. Il faut dire que...


Mensah-X : ARRETEZ CETTE MASCARADE RACISTE ! Je ne vois aucun représentant afro-américain dans cette émission à une heure de grande écoute sur une chaîne populaire. Moi, Mensah-X, accompagné de mes hommes de main, je déclare le déroulement de ce programme suspendu. Messieurs, allez montrer à ces deux métrosexuels blancs la puissance du Black Power.


Ezechiel Jackson et Mark Henry s'élance à vive allure vers Morrison et Ziggler. Un brawl intense s'engage sur le plateau. Les spectatrices crient de stupeur. Un échange de droites s'engage entre Ziggler et Henry. Morrison, adepte du parkour, saute avec vivacité de son fauteuil à un autre pour éviter les attaques d'Henry. La sécurité intervient pour séparer les hommes, sans résultat.


Letterman : Chers téléspectateurs, c'était The Lite Night Show avec John Morrison ! ( une chaise vole au-dessus de sa tête ). N'hésitez pas à commenter l'émission sur notre site officiel et à utiliser le hash-tag #Letterman sur Twitter ( Ezechiel Jackson s'effondre à côté du présentateur. ) On se retrouve demain avec comme invité Mitt Romney qui nous présentera ces trois femmes ( Mark Henry passe en courant devant la caméra avec JoMo sur son dos ). Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente nuit !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 EmptyMar 25 Déc - 16:40

Promo Big Show 2éme partie

Désolé c'est un peu court ^^'


JdG : Avant que tu ne dises quoi que soit , je voudrais te dire que au début je jouais vraiment aux jeux vidéos que je mettais dans mes vidéos . Plus je testais des jeux vidéos , plus je souffrais . Je suis allé plus d'une centaine de fois chez le psy .

Show : Non , pas toi ! PAS TOI !! Tu n'as pas le droit , tu étais mon exemple ... Tu m'as trahi JdG

JdG : Je sais cela peut te déçoir mais c'est pour mon bien ... Et je ne regrette pas de gacher la vie de ces enfant chinois si c'est pour mon bien . Mais j'aurais pensé que tu aurais pu comprendre .

Show : Comment tu peux croire une telle chose !

JdG : De toute façon tu peux me faire quoi ?

Show : Je peux te dénoncer a la police .

JdG : Je cacherais les preuves avant , et tu deviendras un menteur pour le monde entier .

Show : C'est cela oui ...

Big Show prit une photo des petits enfants chinois avec son Iphone .

JdG : Tu vas me le payer Show , tu vas souffrir .

Big Show eut un reflexe débile , il partit en courant dans la maison alors que il pouvait taper le JdG sans probléme . Le JdG se mit à poursuivre Show a travers toute la maison . Quand il trouva une sortie ...

JdG : Non Show ne prends pas cette sortie elle risquerait de t'etre fatale ... C'est un Mario Kart réelle que les enfants chinois ont créé pendant leur pause .

Show : Il faut que le monde entier découvre la vérité JdG . Meme si je dois subir les pires épreuves je le ferais .

JdG : C'est toi qui l'as voulu mais je t'aurais prévenu .

JdG et Show entrèrent dans la piéce "Mario Kart" . Big Show s'assit dans le premier kart qui venait il essaya d'avancer mais il fut bloquer par un mur invisible qui disait "veuillez attendre tous les participants" le JdG prit lui aussi le premier kart et le décompte commença 1,2 Big Show appuya sur l'accélérateur 3 Big Show réussit le départ et prit un avantage sur le JdG . Et c'est parti le Show s'en sort bien avec son premier dérapage . Il arrive vers le premier cube surprise il attend quelque seconde et il s'aperçoit qu'il a une banane dans sa main . Show ne se pose pas plus de question et pose la banane en plein milieu de la route . Le JdG passe devant Show comme si il avait eu un champignon . Show se place juste derriére et essaye de passer devant le JdG . Mais le JdG ne se laisse pas passer devant et Zig Zag pour que Show n'ai pas d'aspiration . Big Show passe dans un cube et s'aperçoit qu'il a une carapace rouge dans sa main et il la lance sur le JdG, le Big Show repasse devant ! Un petit bonhomme sur un nuage descend et déclare qu'il ne reste plus qu'un seul tour . Le Big Show garde 10 tous petits métres d'avance . Le JdG essaye de lui passer devant par tous les moyens mais le Big Show résiste . Le JdG prend un cube et réussit à avoir une étoile . Il l'utilise et détruit tous sur son passage y comprit Show . Le JdG a maintenant une confortable avance . JdG fait la course en tete mais le Big Show prend un cube . Quand il regarde ce qu'il a eu on sent le plaisir sadique sur son visage mais la course est bientot fini . Et Show a eu une ...... Fusée il l'utilise et défonce le JdG sur son passage et gagne la course !! Show va voir le JdG qui est à terre et on ne sait pas comment il revienne dans la maison .

JdG : Show tu m'entends ?

Show venait de se réveiller de ce qui est apparemment un mauvais reve .

Show : Oui on en était ou ?

JdG : Bah je t'expliquais que pour les mauvais jeux , je compensais avec une à deux heures de bons jeux PS3 et XBox ..

Show : Ah oui c'est vrai , pardon j'étais ailleurs .

Après ce reve des plus bizarres , Show et le JdG allèrent manger un repas des plus gouteux . L'après midi fut exeptionelle autant pour le JdG et Show que pour les fans qui étaient en délire devant deux des plus grands geek de l'histoire . Quand tous les fans eurent leurs autographes . Big Show et le JdG firent une pause et parlérent :

Show : Sa fait du bien de faire plaisir à nos fans de temps en temps

JdG : Ouep , en tout cas Show j'ai passé une formidable journée avec toi .

Show : Cela ne peux pas l'etre plus que pour moi ! Juste une petite question : Vous n'avez pas une usine de petits chinois cachés dans votre cave ?

JdG : Bah non pourquoi ?

Show : Non juste pour savoir .

JdG et Show se quittèrent en bon terme et chacun rentrait chez lui . JdG envoya plusieurs SMS pour encourager Show pour son Dark Match a Backlash .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Backlash - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Backlash   WFA Backlash - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Backlash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Backlash
» WWE Backlash du 06/05/2018
» WWE Backlash du 14/06/2020
» WWE Backlash du 11/09/2016
» WWE Backlash du 21/05/2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Promotions-