Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Petites précisions] sur Voiceless TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur des matchs à Voiceless TV
Je suis pour, et le Voiceless TV me tente bien.
[Petites précisions] sur Voiceless TV Vote_lcap7%[Petites précisions] sur Voiceless TV Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Je suis pour, mais un titre serait de trop. Va pour un King Of The Ring sur plusieurs épisodes.
[Petites précisions] sur Voiceless TV Vote_lcap27%[Petites précisions] sur Voiceless TV Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Un match de gala de temps en temps suffit amplement !
[Petites précisions] sur Voiceless TV Vote_lcap53%[Petites précisions] sur Voiceless TV Vote_rcap
 53% [ 8 ]
Les matchs, laissons les a Raw, Smackdown, et profitions du Talk Show !
[Petites précisions] sur Voiceless TV Vote_lcap13%[Petites précisions] sur Voiceless TV Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Petites précisions] sur Voiceless TV Empty
MessageSujet: [Petites précisions] sur Voiceless TV   [Petites précisions] sur Voiceless TV EmptyMer 23 Jan - 12:59

Voiceless TV



[Petites précisions] sur Voiceless TV Titant10


*CM Punk n’est plus un lutteur de la WFA et devient donc un personnage non jouable. Il passe présentateur de ce Talk Show. Un chroniqueur, un co présentateur et une animatrice viendront également rejoindre l'équipe, mais je me réserve la surprise ^^

*Cette nouveauté sera le troisième show de la Wrestling French Addict. Il sera publié sur le même principe que Raw et Smackdown, à savoir par messages ( ou posts ), qui seront en général de 4 ou 5 selon les shows. C’est donc moi qui me chargerais de cette brand, à l’instar de Sexy Boy et de sa division par équipe en exemple.

* Toutefois, des guests seront fréquemment invités, avec leurs accords bien entendu, pour l’occasion. Que ce soit pour des interviews, des petites chroniques, des reportages etc... ou parfois pour des matchs d'exhibitions, tout le monde est libre de faire de la promo pour son lutteur ou participer à l'émission ! Le but étant d'offrir la parole et mettre en avant les "sans voix" de la Wrestling French Addict, des lutteurs n'ayant pas forcement des segments au micro, et qui se distinguent toutefois par leur technique et leur capacité In Ring, Gimmick, etc...

*Les shows auront lieux en général une semaine avant PPV ou une semaine après, suivant les feuds et les shows. Pour les deux premiers épisodes, vous aurez droit au deux ! Les dates sont fixés : le 26 Février et le 12 Mars. Bien sûr tout ça peut changer si des imprévus arrivent ^^'

* En réponse au dernier sondage visant à un championnat, un King Of The Ring ou des matchs d’exhibitions, le verdict est tombé : il n'y aura pour le moment que des matchs de galas pendant le Talk Show. Si la directive d'un titre est abandonné, le King Of The Ring Like peut pourquoi pas voir le jour si Voiceless TV se maintient niveau intérêt et commentaires ( ce qui ne semble pas gagné, vu les ratings récents de Raw voir SD ^^' )

*Voiceless TV, ce sera donc :

- Des interviews,
- Des matchs de galas,
- Des reportages,
- Des invités WFA et hors WFA, toujours dans le theme du catch,
- Des specials guests,
- L'actu des shows et des Pay Per View,
- Les sondages d'avant match,
- Les réactions du WFA Universe post- Pay Per View,
- Et beaucoup d'autres surprises !

En espérant donc que vous soyez nombreux à prendre part à l’expérience Voiceless TV, rendez vous pour le premier numéro de ce Talk Show à l’Américaine, le 26 Fevrier ! Very Happy




Dernière édition par TheStraightedge17 le Mer 6 Fév - 21:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Petites précisions] sur Voiceless TV Empty
MessageSujet: Re: [Petites précisions] sur Voiceless TV   [Petites précisions] sur Voiceless TV EmptyMer 23 Jan - 13:14

Si j'adore l'idée de base, je trouve que créer un titre "Voiceless" propre à ce show est un peu trop fort, je ne suis pas fan, tout comme les matchs d'exhibition (les promos nous permettent déjà de voir cela). On a déjà suffisamment de catch à Raw/SD et dans les PPV, je pense que s'en tenir à une émission pure et simple aurait été préférable. C'est mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Petites précisions] sur Voiceless TV Empty
MessageSujet: Re: [Petites précisions] sur Voiceless TV   [Petites précisions] sur Voiceless TV EmptyMer 23 Jan - 13:37

Il faut dire que par émission on aura pas plus d'un match d'exhibition en général, c'est vraiment pour avoir des lutteurs qui n'ont pas forcément de crédit dans les Raw/SD se voir avoir des matchs etc... Et pour les managers aussi. Maintenant je prends note, si dans les futurs episodes on voit que les commentaires disent too much, je pourrais me raviser. Le tournoi commencera pas avant l'épisode 3 je pense, de quoi avoir les avis avant de le lancer si besoin, et puis faire du titre une sorte de King Of The Ring, si l'idée un Championship ne tente pas.

Mais je te remercie Nak tout avis est bon a prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Petites précisions] sur Voiceless TV Empty
MessageSujet: Re: [Petites précisions] sur Voiceless TV   [Petites précisions] sur Voiceless TV EmptyMer 23 Jan - 13:50

UP pour lancer le sondage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Petites précisions] sur Voiceless TV Empty
MessageSujet: Re: [Petites précisions] sur Voiceless TV   [Petites précisions] sur Voiceless TV EmptyMer 23 Jan - 18:22

J'ai voté pour la deuxième option parce que si j'ai bien compris, ce KOTR aurait une valeur plus honorifique qu'autre chose, et pourrait servir d'happening à une époque particulière du calendrier. Je trouve aussi qu'il n'est pas forcément nécessaire de "surcharger" le palmarès de la WFA avec un titre supplémentaire, même secondaire.
Et puis l'intérêt principal du show doit rester les promos, ça donnera vraiment une identité à ce show par rapport à RAW et Smackdown, et ça nous offrira une expérience plus différente et originale encore.
Et le générique est très sympa!

Mine de rien, on doit avoir la seul e-fed au monde où CM Punk est un perso non jouable. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

[Petites précisions] sur Voiceless TV Empty
MessageSujet: Re: [Petites précisions] sur Voiceless TV   [Petites précisions] sur Voiceless TV EmptyMer 6 Fév - 21:57

MAJ concernant le sondage de Voiceless TV, ainsi que quelques informations supplémentaires.

Pour la date du premier numéro, elle est officielle : rendez vous le 26 Fevrier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Petites précisions] sur Voiceless TV Empty
MessageSujet: Re: [Petites précisions] sur Voiceless TV   [Petites précisions] sur Voiceless TV EmptyJeu 7 Fév - 13:36

Je prends note ! Noël

Et bien curieux de connaître le reste de l'équipe autour de Cihaime.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

[Petites précisions] sur Voiceless TV Empty
MessageSujet: Re: [Petites précisions] sur Voiceless TV   [Petites précisions] sur Voiceless TV EmptyVen 8 Fév - 15:08

J'ai hâte de voir ce que ce nouveau show va donner ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Petites précisions] sur Voiceless TV Empty
MessageSujet: Re: [Petites précisions] sur Voiceless TV   [Petites précisions] sur Voiceless TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Petites précisions] sur Voiceless TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voiceless TV du 05/05/13
» Voiceless TV du 17/11/13
» Voiceless TV du 26/01/14
» Voiceless TV 17/02/13
» Voiceless TV du 10/03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Voiceless TV-