Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 25 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:46

Bon petit Dark Match qui met bien dans l'ambiance, même si comme souvent JoMo Styles book dans la défaite Mr Andernedy... Vivement la Tag Team Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:47

C'est pas la première fois qu'un petit jeune plein de promesse abandonne le navire. Remenber Kingball ?
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:48

TheStraightedge17 a écrit:
Bon petit Dark Match qui met bien dans l'ambiance, même si comme souvent JoMo Styles book dans la défaite Mr Andernedy... Vivement la Tag Team Razz

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 1732312095 WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 1732312095
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 20:52

Après avoir assisté a ce bon dark match, Godot quitte le premier rang pour retourner dans la loge réservé aux booker.
Dans une grande bonté qui le caractérise tant, Godot invite TS17 à assister au show avec tous les bookers après lui avoir bien entendu donné un t-shirt Slatie !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:00


Le show débute par l’habituel travelling dans la foule qui exulte en entendant le thème sond des shows WFA. De nombreuses pancartes sont levées tandis que retentissent les feux d’artifice. Le public de ce soir est à fond derrière la Team SD, et William Regal est énormément encouragé. Alors que HHH et Santino allait faire un rappel sur les matchs déjà annoncés des Survivor Series ils sont interrompus par un titantron bien connu des fans et immédiatement hué.


John Morrison, dans son grand manteau de fourrure et son pantalon pat’ d’eph’, lunettes noires sur le visage, entre accompagné par une dizaine de jeunes femmes qui l’entourent plus touchent son abdomen tandis qu’il prend sa pose en slo mo et que retentissent les feux d’artifices liés à l’entrée du champion WFA. La lumière de smackdown avance ensuite sur le ring, puis demande un micro qu’une de ses accompagnatrices se dépêche d’aller chercher, obtenant une claque sur les fesses comme récompense.

« Bienvenue à l’investiture de la lumière de la WFA, au commencement de la light era, à la plus grande fête de tous les temps, bienvenue à WFA is Morrison » !


Tandis que résonne les notes de Light My Fire, les jeunes femmes sur scène se trémoussent autour de JoMo qui arbore un sourire digne d’un mac. Les lumières s’éteignent au moment où Morrison (le chanteur) chante un plus long « Fiiiirrreeeee » et une jeune femme vêtue d’une robe, courte, lumineuse, dont les ampoules forme Light Era devant et Morrison derrière sur les parties rebondies de son corps (en petites lettres bien sûr), apporte sur un coussin rouge la ceinture de WFA Champion. La jeune femme entre, sous les huées, même pas couvertes par la musique, sur le ring. Une haie de jolies jeunes femmes forme un chemin jusqu’à John Morrison. La lumineuse concubine de Morrison avance, lentement jusqu’à lui, puis pose un genou à terre et tend la ceinture. Au moment précis où la musique s’arrête, Morrison prend la ceinture la levant bien haut et il est éclairé par un halo d’une blancheur si immaculée qu’on le dirait divin. La foule profite du silence pour conspuer Morrison comme il se doit. Des chants « you suck » montent des travées puis après une bonne minute, Morrison bouge de nouveau demandant à ses charmantes accompagnatrices de lui apporter son fauteuil de champion. Les lumières ne se rallument pas, quelques instants passent, sous les chants des fans et quatre jeune femme montent, difficilement, un fauteuil tape à l’œil jusqu’au centre du ring. Il reflète visiblement la lumière du halo projeté sur Morrison qui s’installe. Il est rapidement entouré, de toute part, par ses concubines, deux d’entre elles ont même l’honneur d’être en sa compagnie sur le fauteuil. L’une des deux tend un micro vers JoMo.

« Hey guys, i’m not the one in this ring who sucks, if you know what i mean » lance-t-il avant de commencer.

« Bien, ces choses étant dîtes, je voudrai, en tant que champion de SD, champion WFA, Mister MITB, seule superstar à avoir participer à deux combats à Wrestlemania, lumière de ce show, lumière de la WFA, capitaine de la Team WFA aux Survivor Series, capitaine de la Team Smackdown aux Survivor Series, meilleur lutteur de Smackdown, meilleur lutteur de cette fédération, me féliciter pour mon parcours. Bravo John, merci John. Et oui, seuls les compliments de John Morrison touche John Morrison. Vous pouvez huer John Morrison tant que vous voulez, John Morrison s’en moque. John Morrison est le plus grand champion de cette fédération ! John Morrison est dieu ! Et vous, bande de jaloux, vous ne rêvez que d’être John Morrison, si vous êtes un homme, ou que John Morrison soit en vous, si vous êtes une femme ».

Outre les what du public pendant sa liste, John Morrison ne cesse d’être chahuté par la foule tout au long de son segment.

« John Morrison n’est pas dieu, vous avez raison, John Morrison est le dieu, de dieu. John Morrison est tellement grand qu’il ne perdra jamais son championnat ».


Et voilà Samoa Joe, bouteille de vodka à la main qui fait son entrée sous les applaudissements nourris de la foule. Joe, en tenue de ville a le regard déterminé, il semble déjà près à en découdre. Il a également un micro en main. Alors qu’il avance vers le ring, les lumières sont désormais allumées normalement et la foule hurle des « Joe is the real champ’ ».

Morrison, avant que Joe n’atteigne le ring : « Hey le gros Joe Joe là, ne monte pas sur le ring de John Morrison, tu n’es pas digne de John Morrison, John Morrison est le seul champion de ce show, il doit rester seul sur ce ring tu comprends ».

Joe en montant les escaliers : « Ce que je comprends c’est que JoMo est une poule mouillée qu’chie dans son froc voilà » !

Morrison : « John Morrison n’a pas peur d’un samoan alcoolique ».

Joe : « Vraiment ? (il boit une gorgée de Vodka) Si Regal ne m’avait pas interdit de demander mon re-match avant les Survivor Series, je t’aurai défié pour le titre de suite et je serai sur le point de devenir le nouveau champion » !

Morrison : « Tu as déjà eu un match de championnat face à John Morrison à Backslash et tu l’as perdu. Tu n’en auras pas d’autres » !

Joe : « En tant que champion j’ai droit à un re-match » !

Morrison : « John Morrison s’en moque. John Morrison affronte uniquement les adversaires qu’il désire pour son championnat. Et John Morrison, le plus grand champion de tous les temps, ne donne pas sa chance à un samoan alcoolique et jaloux. John Morrison sait que Samoa Joe est jaloux du physique de John Morrison… et John Morrison le comprend. Mais même si Samoa Joe veut toucher le corps de John Morrison en profitant du prétexte d’un match de championnat, John Morrison veut que de nouvelles têtes aient leur chance à son championnat. John Morrison est prêt à affronter AJ Lee quand elle veut, Britani Knight, Layla Wallace, Nata… »

Joe : « Mais tais-toi bon sang ! Tu n’es pas celui qui fait les règles ! Et notre prochain match sera un combat loyal ! Et tu ne le gagneras pas ! Tu ne gagnes jamais rien à la loyale » ! (Joe avale une autre gorgée de vodka).

Morrison : « Le combat que tu as effectué contre John Morrison pour le WFA Champ’ et qui a vu s’accomplir la destinée prophétisée de John Morrison qui est devenu la lumière de la WFA était loyal. Il était avec un arbitre et sur ce ring. Tout ce qu’il y a de plus loyal » !

Joe : « Comme pour le Money in the Ban… »


Batista, en costume impeccable entre sous les sifflets de la foule, micro en main, lunettes noires plus classiques que celles de JoMo devant les yeux. Des chants « traitor » montent des travées mais visiblement l’animal s’en moque éperdument. Batista n’arbore pas de sourire suffisant mais affiche un rictus de colère très prononcé. Il avance rapidement vers le ring.

Morrison : « Stop ! Stop ! Ceci est la fête de John Morrison et toi non plus tu n’es pas invité. John Morrison comprend que vous, les superstars de l’ombre, vouliez goûter à la lumière de John Morrison, mais ce soir, John Morrison ne veut pas partager sa lumière ».

Batista n’écoute pas JoMo puis monte sur le ring à son tour tandis que Samoa Joe boit encore un peu de vodka.

Batista : « Ecoute bien petit merdeux ! Si tu veux pas que tes poules se fassent bouffer par le prédateur, je te conseille de leur dire de dégager » !

Morrison : « Les chéries de John Morrison sont bien où elles sont et ne bougeront pas, déclare-t-il, toujours assis dans son fauteuil. Mais John Morrison comprend que le succès avec les femmes rendent jaloux Batista, l’homme qui a été battu par l’homme que John Morrison a battu, prouvant la suprématie de John Morrison sur la WFA » !

Batista : « Battu ? Moi ?! J’ai fait une erreur, j’aurai dû conserver mon championnat pendant le match, par décompte à l’extérieur… mais j’ai voulu gagner autrement… j’ai baissé ma garde, et Joe en a profiter pour me porter une prise qui devrait être interdite dans cette fédération » !

Joe, l’œil rougi : « Hey mais c’est c’lui qu’j’ô b’tu à slaslash ! Pourquoi qu’j’suis pas champion sije ai battu cui-ci » ?

Morrison : « Parce que John Morrison t’a battu à la loyale » !

Joe : « M’en souvient pô d’vait être bourré » !

Batista : « Quand je pense que j’ai perdu contre cette barrique… tu t’en souviens pas parce que je t’avais défoncé après la fin du match prouvant que j’étais le meilleur de nous deux, mais l’autre con a débarqué et… »

Morrison : « John Morrison est l’homme le plus intelligent de cette fédération. John Morrison laisse les autres travailler pour lui. John Morrison remercie Husky Harris, Austin Aries, Paul De Burchill, Goldust, Ted Dibiase et à Samoa Joe d’avoir occupé la foule avant sa victoire à Wrestlemania. John Morrison remercie également Batista d’avoir fatigué le très drôle Samoa Joe qui s’est déjà fait battre deux fois par la lumière de la WFA lors d’un moment important pour lui (rires des concubines, sifflets de la foule) permettant à John Morrison de gagner le WFA Championship sans se fatiguer. John Morrison est au sommet uniquement grâce à son mérite » !

Samoa Joe lâche alors son micro, tout comme Batista. Les deux hommes avancent dangereusement vers Morrison qui se lève de son siège… et se cache derrière ses filles, ceinture en main. Les deux hommes sont presque au contact des concubines maintenant, la foule retient son souffle.


William Regal se fait applaudir très généreusement par la foule. L’anglais dans son costume impeccable n’a cependant pas le sourire.

Regal : « Stop ! Il est hors de question que mon show dégénère ! JBL ne sait pas tenir ses hommes, ce n’est pas mon cas ! Joe, Morrison, vous règlerez vos comptes plus tard ! Après les Survivor Series ! Pour le moment le plus important c’est d’être uni face à JBL et les membres de sa Team Raw qui se croient supérieurs à nous ! Morrison, Joe, pour le moment vous êtes des alliés, des alliés contre ce traître de Batista ! Je vais vous aider les gars à renforcer votre cohésion ! C’est pourquoi le Main Event de ce soir sera Joe et Morrison contre Batista et Randy Orton » !

HHH : Pfff William William fallait les laisser se taper dessus et organiser le match après !

Santino : Moi yé croit qu'il a pris la bonné décision !

HHH : Moi je crois que t'es un crétin !

Santino : Mah oui cé mon rôlé, yé né déséspéré pas de rédevenir oune lutteur à pleiné temps !

HHH : Rêve rêve... en attendant le Show du Grenier va affronter Jeff Hardy !

Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is scheduled for one fall.
Roberts : Introducing first, from Tempa, Florida, weighted in at 485 … The Big Show !

Le Big Show débarque sous les acclamations de tous les nolife présents dans l'aréna. Il avance lentement vers le ring tout en continuant de jouer à sa Game Gear.

Roberts : And his opponent ...
Roberts : … from Cameron, North Carolina, weighed in at 216 pounds ... Jeff Hardy !

C'est maintenant au tour du Charismatic Enigma qui arrive avec des réactions plutôt mitigé de la part des fans. Il monte assez rapidement sur le ring.

The Big Show ( JoMo styles ) vs Jeff Hardy ( Darksider )


L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche sans perdre plus de temps alors que le Big Show à tourné le dos à son adversaire pour placer sa console en lieu sur. Jeff Hardy en profite pour se jeter sur lui et lui envoyer plusieurs coups de poings dans le dos. Le Big Show se retrouve à genou et le Charismatic Enigma finit par envoyer plusieurs droites dans sa face sous les huées de la foule, mais The World's Largest Athlete finit par se relever difficilement et il pousse rapidement son adversaire dans les cordes. Jeff Hardy tente de porter un Running CrossBody mais se fait contrer par son adversaire qui l'a intercepté en plein vol. Ce dernier tente de partir pour le chokeslam mais c'est immédiatement contré par Jeff Hardy qui ne se fait pas surprendre et qui enchaîne rapidement avec un DDT avant de faire le tout premier tombé de ce match qui commence sur les chapeaux de roues ... 1 ... Et dégagement immédiat de la part du Big Show qui se relève avec l'aide du coin.
Jeff Hardy repart immédiatement vers son adversaire et lui porte un Jumping Corner Clothesline avant de se précipiter dans les cordes, alors que Show titube vers le centre du ring pour arriver comme un missile vers son adversaire qui contre en lui portant un Powerslam qui résonne encore dans l'aréna.Show essaye maintenant de faire le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement sans trop de problème pour Jeff Hardy qui se tient tout de même le dos suite à cette prise portée en pleine vitesse.
Le Big Show, lui, reprend son souffle avant de finalement relever son adversaire pour lui envoyer un coup de poing directement dans la face et d'enchaîner avec une prise de l'ours !



La prise est porté au centre du ring et Jeff Hardy n'a aucun moyen d'attraper les cordes, il hurle de douleur alors que le Big Show semble vouloir travailler sur le dos de son adversaire en appuyant de toutes ses forces.
Jeff Hardy essaye d'envoyer plusieurs coups de poings dans la face de son adversaire mais le Big Show stoppe immédiatement le Charismatic Enigma en lui envoyant un coup de tête sous le silence de la foule qui ne sais pas pour qui prendre parti. Jeff finit par prendre la tête de son adversaire, et commence un Dragon Sleeper Hold. Quel contre de la part du Charismatic Enigma qui réussit à s'échapper de la prise et qui enchaîne assez rapidement avec le Twist of Fate. 1 .... 2 … Et dégagement in-extremis de la part du Big Show !
Alors que le Charismatic Enigma commence par monter sur la troisième corde pour s'élancer pour un Swanton Bomb, le Big Show se relève incroyablement vite et parvient à intercepter son adversaire sur ses épaules.
Le Big Show recule de quelques pas tandis que Jeff Hardy se tient au corde pour éviter la Powerbomb. Le Big Show force mais Jeff s'accroche aux cordes et finalement ce dernier parvient a faire perdre l'équilibre du Big Show qui passe par dessus la troisième corde ! On a l'impression de revoir certain moment du Rumble match !
Le Big Show parvient à rester debout et Jeff Hardy ne perd pas de temps en enchaînant avec un Suicide Drive ! Les deux hommes tombent directement dans la barricade et sont complètement KO laissant l'arbitre commencer son compte !



Le Big Show fini par se relever et remet son adversaire sur le ring, le show du grenier attrape maintenant sa tête et le relève pour l'envoyer se cogner sur le coin une fois, deux, trois, quatre, et cinq fois ! L’arbitre décompte et se décide de s'interposer avant de finir son décompte, obligeant Show à reculer. Le World's Largest Athlete se limite à un simple regard vers l’arbitre puis il retourne Jeff dans le coin, et prend un mini-élan pour une corner body splash suivie d’une sidewalk slam pour le tombé 1 … 2 ... Et dégagement de Jeff Hardy. Show semble apprécier le dégagement, il se laisse rouler hors du ring, il attrape les jambes de Jeff pour les tirer vers lui et l’envoi directement sur la rampe. Jeff c’est fait projeter avec une telle violence qu'il se tord de douleur.
Le Show du grenier fini par le relever avec ses deux mains pour le balancer par dessus les barricades, l’envoyant sur le public. Le Big Show fait preuve d’une rare violence pour un match normal, il attrape maintenant son adversaire par les cheveux pour le soulever, et le ramener directement sur la rampe, Jeff tombe une nouvelle fois au sol sans ménagement.
Show relève son adversaire et le ramène maintenant dans le ring avant d’y monter à son tour. Jeff rampe vers les cordes, il semble déjà mal en point alors le Big Show le regarde avec le sourire, il avance vers lui pour se mettre dans son passage.



Le Big Show continu de regarder Jeff ramper et semble prendre plaisir devant son adversaire qui s’accroche à ces jambes pour commencer à se relever. Quelques huées commence à se font de plus en plus entendre, alors que Show observe Jeff qui s’accroche à sa taille pour se tenir debout, ce dernier envoie un coup de coude dans l’abdomen du Big Show.
Ce dernier recule mais envoie un coup de genou dans la face de son adversaire.
N'appréciant pas d’avoir reçu ce coup, Hardy ressent un second souffle et commence à se relever tandis que Show l’attrape une nouvelle fois par la tête pour venir le placer sur son épaule, il va foncer vers le coin pour tenter un snake eyes à la façon de l'Undertaker mais Jeff descend derrière lui et effectue un dropkick sur le dos du Big Show l'envoyant de ce fait sur le coin du ring.
Le Big Show titube, alors que jeff roule sur le tablier du ring et s'aide des cordes pour se relever. Il prend appuie sur les cordes et springboard leg drop de Jeff Hardy qui se fait rattraper en plein air par son adversaire ! Ce dernier va tenter une powerbomb mais Jeff envoie des droites dans la face du gros Show qui commence à perdre la maîtrise, Jeff enroule son bras derrière la nuque de son adversaire pour se laisser tomber et effectuer ainsi un DDT !
Il vient de planter au sol le crâne du show du grenier qui se met maintenant à genoux.



Encore groggy alors que jeff se relève et se propulse à l’aide des cordes pour une front dropkick dans la face du Big Show qui est maintenant au sol. Jeff roule sur le tablier du ring et monte maintenant sur le coin et Swanton bomb !!! Swanton bomb parfaitement placé ! Jeff se couche sur son adversaire et effectue le tombé … 1 … 2 … Et dégagement du Big Show !
Ce dernier est maintenant sur ces quatre pattes, reprenant son souffle. Hardy se relève, il va devoir réagir, et shoot kick dans la face de son adversaire. Le Charismatic Enigma se propulse à l'aide des cordes mais entre temps, le Big Show s'est relever, il saisit son adversaire en pleine course.
Il le soulève et réalise une Military Press Slam mais Jeff retombe sur ces jambes et se propulse à l’aide des cordes, il revient vers son adversaire et reçoit le Spear du Show du grenier !
Le Big Show fait maintenant le signe du Chokeslam tandis que jeff se relève tout doucement.
Le Big Show attrape la gorges de son adversaire, Jeff se fait soulever mais parvient à donner un coup de poings dans la face de son adversaire, il passe derrière son dos pour enrouler son bras autour du coup et inverted DDT ! Il se précipite pour le tomber … 1 … 2 ... Et dégagement du World's Largest Athlete.
Jeff s’arrache les cheveux, déçu de le voir se dégager. Il se relève, et donne des coups d’avant-bras dans le dos de son adversaire pour l’empêcher de se relever. Il pose maintenant son bras sur la nuque de son adversaire et fait de même avec le bras de son adversaire et tente une suplex mais le Big Show est bien entendu beaucoup trop lourd pour lui.
Le public est très étonné de voir Jeff continué de forcer alors que son adversaire commence à lui donner des coups de coudes dans sa face. Le gros Show le pousse contre les cordes mais Hardy revient avec un spinning wheel kick parfaitement exécuté !



Le Big Show se relève au grand désespoir de Jeff qui néanmoins ne perd pas espoir, il reprend de la vitesse à l’aide des cordes pour percuter de plein fouet son adversaire, il le fait une deuxième, puis une troisième fois mais le Big Show reste toujours debout. Hardy passe sur le tablier du ring, et monte sur le coin. Le Big Show surgit alors et vient attraper la gorges de son adversaire.
Le cadet des frères Hardy ne se laisse pas faire et parvient une nouvelle fois à se dégager du Chokeslam avec des coups de pieds dans la face de son adversaire qui fini par le lâcher.
Jeff, toujours sur la troisième cordes, il s'élance pour un missile dropkick qui réussi à envoyer à terre son adversaire du soir.
Hardy prend les deux jambes du Big Show et effectue une Leg Drop sur les parties intimes de ce dernier, avant de rapidement enchaîner avec une Front Dropkick dans sa face et de tenter le tombé ... 1 … 2 … Et dégagement du Big Show qui essaye de se relever.
Pour l'en empêcher, Jeff Hardy vient effectuer une Sleeper Hold sur son adversaire et effectue avec ses pieds un body scissors pour le bloquer.
Le Show du grenier est toujours au sol, il cherche à attraper les cordes mais elles sont trop loin.
Le Big Show commence à s'affaiblir alors que Jeff force son emprise mais le fan de jeux vidéo commence à se réveiller. Il vient de poser un genou à terre, tandis que Jeff essaye de forcer sa prise, mais rien n’y fait et le Big Show est maintenant debout !
Il fonce a reculant vers le coin pour écraser de tout son corps son adversaire. Jeff crie de douleur, il tente tout de même de maintenir la prise obligeant le Big Show a de nouveau écraser Jeff dans le coin, ce dernier fini par lâcher prise !
Hardy se retient au corde pendant que le Big Show reprend son souffle, il fonce vers le plus jeune des frères Hardy qui mets son pied en opposition. Le Big Show titube et Jeff court maintenant vers lui mais il reçoit le Weapon of Mass Destruction !!! Le Big Show se jette sur son adversaire pour le tombé … 1 … 2 … Et 3 !


Roberts : Here is your winner, The Big Show !

L'arbitre lève le bras du Big Show qui a fini par venir a bout de Jeff Hardy, le show du grenier quitte le ring, donne son gamertag à une jolie fille présente au premier rang, reprend sa console et retourne dans son vestiaire.

Bookers : Segment : Gbacca Match : Godot

_________________
WFA:

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:04

** Tombstone se mouche avec le t-shirt Slatie que Godot lui a offert quand il est entré et applaudit Cabana, Andernedy et Jomo Styles pour ce joli dark match **
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:10

Godot a écrit:
Après avoir assisté a ce bon dark match, Godot quitte le premier rang pour retourner dans la loge réservé aux booker.
Dans une grande bonté qui le caractérise tant, Godot invite TS17 à assister au show avec tous les bookers après lui avoir bien entendu donné un t-shirt Slatie !

*enfile le T Shirt de son plein gré et fonce dans la loge rencontrer ses anciens collegues. Hé Godot ! Depuis quand les suédoises bossent avec vous ?*

Come on baby, light my fire... Cette fois, John Morrison a passé le cap du champion. Il est la fête, il est le show, il est la WFA. Heel va se masturber pour les trois prochaines semaines avec cette "Light Era" qui s'annonce, mais il a de quoi ! Super segment en tout cas avec les interventions prévisibles de Joe Joe et surtout l'Animal, Batista, plus effrayant ( et overrated, perso ^^' ) que jamais et affamé de... jeunes groupies en chaleur ! JoMo, protège tes donzelles !

Big Show qui gagne, what else ? We've got the next US Championship Contender ! Oh Yeah !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:13

Superbe segment, des idées LUMINEUSES de la part de Gbacca comme toujours ! Quelques répliques mémorables dont :

- Batista : Ecoute bien petit merdeux ! Si tu veux pas que tes poules se fassent bouffer par le prédateur, je te conseille de leur dire de dégager ( lol )

J'ai adoré ! Mais je précise que si Morrison se met derrière des nanas à la fin, ce n'est pas pour se cacher mais pour entamer un acte de luxure façon célébration Edge/Lita.

Très bon match de Godot aussi, et encore une victoire du Show du grenier ! Ce petit ( enfin... pas si petit ) ira loin !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:16

Tres bon segment d' intro avec un ME qui s'annonce :chers:
Et un bon match apres avec la victoire du Show de Grenier
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:18

Très bon segment d'ouverture, Gbacca je te félicite. ^^

Tombstone a écrit:
** Tombstone se mouche avec le t-shirt Slatie que Godot lui a offert quand il est entré et applaudit Cabana, Andernedy et Jomo Styles pour ce joli dark match **

Tu es enrhumé ? Alors profite des mouchoirs Slatie en vente dans toutes les salles accueillant la WFA !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:20

Nous nous retrouvons maintenant dans les vestiaires. William Regal les arpente, visiblement, il cherche quelqu’un. Finalement, près de la machine à café il tombe sur un John Cena, encore torse nu, partiellement couvert de bandages. Il a la tête des mauvais jours qui pour lui sont tous les jours.

Regal : « Salut John ».

Cena : « M’sieur Regal ».

Regal : « Comment ça va » ?

Cena : « Mal… comme le monde. Tout est noir en ce monde, Mensah-X déjà, l’incertitude liée au match des Survivor Series. Après m’être battu face à ce cinglé de Callihan, maintenant, je risque de perdre ma ceinture uniquement pour le bon plaisir de deux GM qui ne peuvent pas se supporter et qui entraînent le roster complet dans leur bataille et dans leur chute. Je n’ai aucune envie d’affronter DH Smith aux Survivor Series, je n’ai aucune envie de risquer de perdre ma ceinture. Ce TV Championship, c’est tout ce que j’ai. Mais la vie veut me le reprendre ça aussi. Ah je rêve d’un monde où je serai la top star de la fédération, j’aurai des t-shirts aux couleurs toutes plus improbables les unes que les autres et je serai toujours souriant même après une grosse raclée. Et les femmes et les enfants m’aimeraient… mais tout cela n’existe pas. J’ai failli mourir à Backslash mais tout le monde s’en fout ».

Regal : « Je… euh… mais non ‘faut pas dire ça » !

Cena : « Mais si ! Mais si ! Déjà que vous mettez des bruits de foule préenregistrées à Raw. J’en ai marre de tout ça. Je me demande si ça vaut le coup ».

Regal : « Allons John, pense à tes fans ».

Cena : « Mais je n’ai pas de fans ! J’ai beau être réglo, sympa, avoir gagné tous mes matchs en ppv depuis Destination-X, comme je perds tout le temps en weekly personne ne me respecte. Non… je… je crois que je devrai m’en aller moi aussi ».

Regal : « Après la performance que tu as fait à Backslash ? Hors de question ! Votre match hardcore a été un des grands moments du pay-per-view ! Vous avez volé la vedette avec ce match ! Jamais le titre TV n’a été aussi prestigieux ! Je vais te regonfler mon gars ! Et dis-toi bien qu’aux Survivor Series tu seras TV Champ’… et US Champ’ » !

Cena : « Ou alors je ne serai plus rien… »

Regal : « Bon… je vois, on va mettre toutes les chances de notre côté ! Je vais t’organiser un match ce soir et un lors du prochain Smackdown. Tu affronteras deux hommes qui sont suffisamment forts pour représenter un défi pour toi ! Ce soir, tu affronteras le Pure Champion Trent Barreta ! Et la semaine prochaine, Dolph Ziggler » !

Cena : « Youpi… deux défaites de plus » !

Regal : « Pas le temps de pleurer ton match contre Barreta… c’est maintenant » !

Justin Roberts : The following contest is scheduled one fall.





Justin Roberts, Introducing first, from Mount Sanai, New York, weighed at 194 pounds, The WFA Pure Champion, Trent Barreta!!


Trent arrive sur le ring, le sourire aux lèvres, il accourt vers le ring, tapant dans quelques mains de fans, au passage. Une fois dans le ring, Trent monte sur le turnbuckle, et lève bien haut sa ceinture!





Justin Roberts : And his opposant, from West Newbury, Massachussets, weighed at 251 pounds, The WFA TV Champion, John Cena!


Celui qui s'autoproclame The Champ' arrive dans le ring, tête baissée, prêt à en découdre. Les réactions du publics à son égard sont mitigées, il y a très peu de bruits. Cena arrive sur le ring, sa ceinture sur l'épaule, sans laisser transparaître une émotion.




Pure champion: Trent Barreta (François) vs TV Champion : John Cena (Tricky38)


Les deux hommes sont au centre du ring, le Pure Champion tend sa main e direction du Champ, ce dernier l'attrape et la sert, tout en fixant Trent, droit dans les yeux. Le Pure Champion semble avoir peur, surtout après ce que Cena a fait subir au pauvre Callihan, lors de Backlash. Les deux hommes reculent de quelques pas, pour ensuite se tourner autour. Les deux protagonistes s'observent, ils savent très bien qu'ils ne sont pas champions pour rien. Après cette courte phase d'observation, John Cena s'avance en direction de Barreta. Ce dernier avance, aussi! The Chain Gang Commander place un coup de pied dans l'abdomen de son opposant! Cena a surpris Trent, le premier cité enchaîne avec un Headlock. Le TV Champ' porte cette prise pour temporiser, mais nous sommes en début de match, le Pure Champion en a encore en réserve. D'ailleurs, c'est sans grande difficulté, et en quelques secondes, qu'il repousse Cena dans les cordes! The Champ rebondit contre celles-ci, pour une Clothesline! The Dudebuster l'a esquivée, en se baissant! Cena se retourne, pour recevoir un Dropkick dans les genoux!! The Doctor of Thuganomics reste debout, malgré tout. Trent réitère, mais cette fois c'est dans l'abdomen!! The Champ est tombé, Trent enchaîne avec une Standing 180° Leg Drop !! Pile dans la nuque du Champ'! Trent enchaîne avec le premier tombé du match 1,2 et... dégagement de John Cena!


Le match vient à peine de démarrer que le Pure Champion est déchaîné. Trent Barreta relève John Cena, et lui assène un Kick dans les côtes! Puis un second ... Mais Cena s'empare de la jambe de Barreta, et il fauche la jambe d'appui du Pure Champion! Cena esquisse un sourire, la foule quant à elle soutient majoritairement le Dudebuster, n'hésitant pas à crier des "Let's go Trent!". The Doctor of Thuganomics dit à Trent de se relever, mais pendant qu'il se relève, le Champ lui assène un coup de genou dans la mâchoire! Dieu quelle violence, on eut l'impression que la mâchoire du Dduebuster s'était décollée, c'était assez impressionnant! Evidemment, le Pure Champion est au sol, se tenant la mâchoire. The Champ' se baisse, pour se mettre sur Trent, et lui assène des droites dans la face! Cependant, bien que sonné, le Dudebuster oppose une résistance! Cena est plus vif et plus fort, Trent se fait rapidement dominer, à ce petit jeu-là. Après une bonne quinzaine de coup de poing, le champ se relève, et relève aussi Trent, pour le balancer dans les cordes et Back Body Drop!! The TV Champion réitère, en relevant son opposant, pour une Fisherman Suplex!! Le tombé 1, 2 et ... dégagement du Dudebuster! The Doctor of Thuganomic gagne du temps, et assène des Stomps dans la jambe de Barreta! Cena veut travailler la jambe de Barreta, il la lui prend, pour une sorte d'Ankle Lock!


Trent souffre, sa jambe est tordue, ainsi que sa cheville. Il a les deux mains contre le sol, alors que Cena lui tient une jambe, il tient en équilibre. Cena tire sur la jambe du Dudebuster, pour le faire souffrir, et il réussit! Barreta a le soutien du public, mais la souffrance est insoutenable, il essaie de ramper jusqu'aux cordes.. Il éprouve des difficultés, il n'est plus très loin... Mais le Champ est vigilant, il ramène le Pure Champ, au centre du ring, et porte la prise de plus belle! The Dudebuster veut abdiquer, mais il ne peut pas déjà abandonner! Trent ne tient plus en équilibre sur ses bras, il s'écroule sur le ring! Barreta est mal en point, Cena lui dit de taper, l'arbitre vient aux nouvelles. Barreta essaie de résister à la douleur, c'est dur, il est rouge écarlate. L'arbitre se remet debout et va voir Cena, l'homme d eloi discute avec le TV Champ'. Ce dernier se déconcentre un petit peu, Barreta en profite pour essayer de ramper jusqu'aux cordes. Pendant cet instant de distraction, Barreta a voulu s'en sortir, il est très près des corde, Cena maintient la prise, Barreta saute, pour attraper les cordes, et extirper sa jambe des mains du Champ. Ce dernier est surpris, il n'en croit pas ses yeux. Trent est tenace. Le TV Champion veut profiter de la faiblesse du Pure Champion, il s'élance dans les cordes, pour un coup de genou... Trent se met sur le dos, les deux jambes en avant, pour percuter les genoux de Cena!! Ce dernier s'écrase au sol. A pleine vitesse, stoppé ainsi, le choc a dû être rude!


Cependant, Cena se relève assez rapidement, sans grand mal, mais Trent lui assène un énorme Kick dans le genou!! Le bruit du pied contre le genou a retenti dans toute la salle! Le Champ a un genou à terre! Le Dudebuster se relève à l'aide des cordes, il marche un peu, on se rend compte qu'il boîte. The Doctor of Thuganomics a du mal à se relever, après les coups reçus. Trent Barreta se place derrière son opposant, pour s'emparer de sa tête, et placer un Reverse DDT!! Enchaîné avec le tombé 1, 2 et ... nouveau dégagement du Champ'! Ce dernier est sonné, Barreta retourne son adversaire, pour le mettre sur le ventre, et le prendre en front Facelock. Assez intéressant de voir que Barreta peut porter des prises de soumission, lui qui est plutôt un voltigeur. Cependant, vu l'exécution parfaite de la prise, on comprend que son pure title n'est pas usurpé. Le bras autour du cou de Cena fait qu'il étouffe! Assez basique, mais quelle exécution! Malheureusement pour Trent, Cena n'est pas très loin des cordes, il en profite, pour place sa jambe dessus. L'arbitre voyant cela, demande au Pure Champion de lâcher la prise. Cependant, le Dudebuster maintient la prise, et se relève, ce qui reste dans les règles. The Champ' étouffe, Trent passe le bras de Cena derrière son cou, pour une Snap Suplex!! Mais le WFA TV Champion met tout le poids de son corps dans ses jambes, et ne part pas. Au contraire, le Doctor of Thuganomics essaie de porter une SUplex mais Barreta, en fourbe qu'il est, exécute un Small Package 1, 2, et dégagement in extremis du TV Champion!


Il s'en est fallu de peu, d'autant plus que Cena était complètement surpris. The Doctor of Thuganomics se relève, tandis que Trent Barreta monte sur la troisième corde. The WFA TV Champion est debout, Barreta est sur la troisième corde, il saute pour un Diving Crossbody!! John Cena recule, The Dudebuster s'écrase contre le ring!! Le WFA Pure Champion se tord de douleur, au sol, Cena prend la tête de Trent, pour lui asséner une droite dans la tempe! Cena regarde la foule, puis Trent Barreta, en train d'agoniser au sol. The Champ' lève sa main, puis fait le signe du "You can't see me!", Cena s'élance dans les cordes, et c'est parti pour le Five Knuckle Shuffle!!! The Champ' a touché sa cible!! Ce même champ' enchaîne avec le tombé 1,2 et... dégagement réflexe de Trent! Cena pensait avoir fait le plus dur, mais ce n'est pas grave! Il se lève, tout en attendant que Barreta se relève, il veut partir pour l'Attitude Adjustment! The Dudebuster éprouve des difficultés pour se relever, il se met sur les genoux, dans un premeir temps. Heureusement pour Barreta, la majorité du public le soutient. Cena crie "Come on trent!", Barreta est presque debout, Cena s'approche de son opposant! Ce même Cena prend le bras de son adversaire, et le place sur ses épaules, on va partir pour l'Attitude Adjustment!!


Non! Barreta assène des coups de coude dans la tête de Cena, le Champ essaie de porter son finish, malgré tout! Mais Barreta se débat, qu'importe, Cena a réussi à porter son finisher!!! Mais Trent, souple comme il est, réussit à retomber sur ses jambes! Cena se retourne, il se prend un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un Two Handed Facebuster!! La tête du Champ' s'est claquée contre le sol! Trent ne perd pas de temps, il monte sur le haut du turnbuckle, pour un Diving Foot Stomp!!! Le tombé 1, 2 et ... presque 3!!! Le Pure Champion croyait que cette fois, c'était la bonne! Il regarde l'arbitre, qui lui fait comprendre qu'il n'y a pas 3. The Dudebuster relève son opposant, ce même Dudebuster s'appuie sur les cordes pour le Dudebuster DDT!!!! Le tombé 1,2 et ... 3!







C'est donc Trent Barreta qui a gagné ce duel de champion, non sans difficulté. Barreta esquisse un léger sourire, il vient reprendre sa ceinture, le Dudebuster boitille, signe que le match fut éprouvant. Le public applaudit Trent et n'hésite pas à scander son nom. Cena se relève, difficilement, il voit Barreta, qu'il fixe droit dans les yeux. The Champ' semble avoir mal encaissé sa défaite. Barreta retourne aux vestiaires, sans faire attention à Cena.

Bookers : Segment : Gbacca Match : Thib

_________________
WFA:

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:27

Cena plus dépressif que jamais et qui digère mal cette défaite contre le ( super ) Pure champion.. Intéressant ce comportement, à suivre ! Smile Bon match en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:30

Et on disait Punk depressif ? REALLY ? Faut pas déconner, Cena, lui, il est dans la de-mer ! WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 277638789

Bon segment et un bon match pour poursuivre le show, difficile de lutter contre Trent en ce moment, et un petit gars comme lui battant Cena, on voit ça qu'a la Wrestling French Addict cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:30

Citation :
Cena : « Mais je n’ai pas de fans ! J’ai beau être réglo, sympa, avoir gagné tous mes matchs en ppv depuis Destination-X, comme je perds tout le temps en weekly personne ne me respecte. Non… je… je crois que je devrai m’en aller moi aussi ».

Si seulement le John Cena de la WWE pouvait être comme son alter égo de la WFA. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:31

Excellent segment d'ouverture avec un Morrison en mode Godfather ("HOOOOOOOOOOOOO TRAIN !" lol ) qui se la pète. Joe et Batista jouent bien leur rôle de trouble-fêtes. Impeccable, Gbacca.

J'ai bien aimé ce match Show du Grenier vs Hardy, Godot ! (Jeff faut qu'il arrête la fumette : il a cru qu'il allait pouvoir porte une suplex au géant) Bravo ! (et merci pour les mouchoirs oranges... oui je suis enrhumé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
Apprenti Catcheur
Saucisse

Messages : 9

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:34

Mon dieu, ces segments sont juste... woaw ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:38

Saucisse ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:40


La musique des Wrestling Class Heroes résonne à fond dans les enceintes, et la foule doit donner de la voix pour réussir à faire entendre sont mécontentement.
Les WCH sont au dessus de tout ça. Comme à leur habitude ils toisent la foule avec dédain, laissant bien le temps au titantron de jouer leur theme song.

Jericho : Ladys and gentleman...

"BOUUUUUUH !"

Jericho : The wrestling class heroes.

Christian : Your heroes.

"BOUUUUUUH ! YOU SUCK ! YOU SUCK !"

Christian : I don't think so.

Jericho : Non public d'un show quelconque dans une ville quelconque nous ne craignons pas.

Christian : Nous ne craignons pas car nous avons été la meilleure tag team de toute l'histoire de cette compagnie.

Jericho : Nous avions dit que nous révolutionnerons les titres tag team et nous l'avons fait. Nous avons apporté un nouveau concept à cette division, un concept parfait, pur.

Christian : Nous avons apporté une morale... Oui "une morale". Ne nous regardez pas plus longtemps avec vos têtes d'ahuris, vous n'avez pas saisi où nous voulons en venir...

Jericho : Nous sommes habitués maintenant.

Christian : Donc nous allons vous expliquer très simplement.

"BOUUUUUUUUUUH !"

Christian : Ce serait plus simple sans vos pollution sonore.

Jericho : Pollution est un terme qui vous sied à merveille cher public quelconque d'un show quelconque.

"BOUUUUUUH !"

Jericho : ... Des animaux.

Christian : Quand nous sommes revenus dans cette fédération où toute once de talent semblait avoir disparu, nous sentions la détresse dans laquelle était embourbée cette division.

Jericho : Ainsi que tout le reste de cette compagnie by the way.

Christian : Des mois et des mois interminables à devoir subir les tourments de match avec des ancêtres séniles aux mœurs douteuses, formant des tag teams aux talents pauvres...

Jericho : Inexistants...

Christian : Les champions de l'époque auraient pu relever le niveau.

Jericho : Non. Non car la décadence de cette fédération était telle que les détenteurs des ceintures tag teams, censés représenter tout le talent de cette noble division, ne s'avéraient êtres que de pathétiques et risibles clowns. Sans noblesse et sans respect pour les ceintures et pour eux mêmes.

Christian : Ainsi que pour la vie elle même. L'avortement est un droit mesdames, n'hésitez pas à vous glissez un bon lot d'aiguilles dans l'utérus si c'est pour nous sauver d'une équipe telle que celle des SMAC.

Jericho : Et là arrive la morale de cette farce.

WCH : NOUS !

"BOUUUUUUUUH !"

Jericho : Nous sommes la morale de cette histoire, nous faisons en sorte que les gentils et les méritants gagnent toujours à la fin. C'est pourquoi nous sommes venus, nous avons vu et nous avons vaincu.

Christian : Et par la même sauvé les titres tag team de la déchéance.

Jericho : You're welcome !

Christian : Les titres en notre possession, la WFA pouvait renaitre, partir vers un renouveau et un avenir radieux.

Jericho : Avec des petits matins qui chantent.

Christian : Bien sur tout n'était pas parfait... Qui opposer aux Wrestling Class Heroes ?

Jericho : Personne ! Personne ne méritait de nous affronter. Chaque nouveau match contre de nouveaux adversaires étaient une insulte de plus à notre talent.

Christian : Et pourtant l'insulte est allée plus loin.

"STEAMFIELD ! STEAMFIELD ! STEAMFIELD !"

Jericho : Oui le voilà le nom de la honte.

Christian : Celui de la team vile et traitre qui nous a volé nos titre.

Jericho : Nous avons été grugé... honteusement ! Les Steamfield ne doivent leur victoire qu'a des stratagèmes lâches et indignes de la race humaine.

Christian : Et par dessus tout indignes de nous.

Jericho : Mais alors, me direz vous, et la morale dans tout ça ?

Christian : Et bien rassurez vous car la morale c'est manifestée sous la forme de trois bikers puant.

Jericho : C'était écrit... Tout est écrit. Nous sommes les héros d'une épopée qui ne peuvent échapper à leur glorieux destin. Celui de repartir avec le titre autour de leurs hanches.

Christian : Et les mauvais, les tricheurs, les usurpateurs eux ne finiront jamais avec les ceintures autour de leurs hanches... car ils n'en sont pas dignes.

Jericho : Voilà pourquoi il y a une morale à cette histoire.

Christian : Et à la fin de celle si, nous retrouverons notre or autour de nos hanches, car c'est ainsi que toute bonne histoire doit se terminer.

Jericho : Par un "Happy Ending".


"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Hunter : Et voilà les Steamfield !

Santino : Ouf ! Yé commençait à avoir oune migainé avec lé discours des World of Warcraft.

Les Steamfield tapent dans les mains de leurs fans tout sourire. Les enfants s'amusent à jeter des pop-corn dans la bouche de Skip alors que Richie tente d'échapper à l'étreinte de ses fans féminines.

Jericho : Et les voilà les traitres.

Christian : Et sans leurs ceintures... Il y a donc bel et bien une morale à cette histoire mesdames et messieurs.

Jericho : It's a fact !

Les Steamfield montent sur le ring, micro en main, ils se tiennent face à leurs ennemies. Le regard vif et bridé de Richie tel une belette plonge dans celui des deux canadiens ( Mais chacun leur tour, parce que sinon il faudrait qu'il louche ).

Richie : Knock - Knock !

WCH : ...

Skip : MY PUNCH IN YOUR FACE !

Richie : Tout doux Skip ! Là ils ont pas répondu... en plus c'était même pas ça la chute.

Skip : Gron !

Jericho : Cloportes.

Christian : Nuisibles.

Richie : Enchanté moi c'est Richie.

Skip : Moi c'est Richie.

Richie : Non Skip !

Skip : ... Non.

Richie : Bien.

Skip : ... Non Skip.

Christian : Quelle fulgurance d'esprit ! Non vraiment on se demande par quel vilain tour on vous aurait pris vos ceintures.

Jericho : Même vos stupides réparties tombent à plat. Vous êtes là pourquoi ? Votre existence sur cette terre ne devrait pas être.

Richie : Être quoi ?

Jericho : C'est tout... ne devrait pas être.

Richie : ... Pas compris. Bon on est là pour vous dire comme quoi que "Would you please shut the hell up" un peu !

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Jericho : VOLEURS DE CEINTURES ET MAINTENANT DE CATCH-PH...

Richie : WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP !

Jericho : What the... WOULD YOU PLEASE SHUT THE HELL UP !

Richie : Non WOULD YOUUUUUU PLEASE SHUT THE HELL UP !

Jericho : NAN ! WOULD YOU PLEEEAAAAAASE SHHHHHHUT THE HEEEEEL UUUUUUP !

Richie : WOOOOOOOUUUUUUULD YOU PLEEEEAAAAAASE SHUUUUUUUUUUT...

Christian : SHUT UP ! SHUT UP ! SHUT UP ! SHUT UUUUUUUUP !

Skip : Enchanté moi c'est Richie... non !

Christian : Ok ça vous amuse de faire les pitres devant nous ? Pas nous. Vous avez assez joué aux catcheurs, alors maintenant rentrez chez vous et laissez les grands faire leur job.

Richie : Quel job ? Vous êtes plus champions les gars, alors c'est quoi votre job maintenant à part attendre dans la loge qu'on daigne vous donner un re-match ? Et toc !

Skp : Toc !

Richie : Who's here !

Skip : MY PUNCH IN YOUR FACE !

Richie : Euuuh... mypunchinyourface who ?

Skip :... Euuuuuh !

Richie :... Bon en attendant. Et de quels grands vous parlez exactement ? Ceux qui se croient dans une fable de la fontaine ? Ou ceux qui jouent aux champions parce qu'ils nous ont volés nos ceintures ? Hey les motardes...

Skip : De Dijon !

Richie : Bien ! Les motardes de Dijon ( Arf ! ) à ce moment là je vois un bon paquet de gosse dans l'aréna qui peuvent être de grands champions. Regardez celui là avec sa ceinture en plastique... Damn ! C'est donc le World Heavyweight Champion de la WFA ? Congrat' kid ! Et là le petit monsieur à moustache serait donc la nouvelle diva champ' ? Bravo monsieur ! Félicitation pour votre titre. Et là bas...

Jericho : Ça va les idiots on a compris. Ces trois motards sont des crétins, apprenez nous quelque chose que l'on ne sait pas déjà.

Christian : Comme par hasard de quel centre spécialisé vous sortez.

Richie : Je vais vous apprendre une chose alors. De un : Nos ceintures vont nous revenir, de gré ou de force. Et de deux vous ne serez plus jamais...

Skip : EVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

Richie : Challenger pour notre titre. Parce que nous aussi on aime quand une histoire se finit bien.

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! HAPPY END ! HAPPY END ! HAPPY END !"

Jericho : SHUT UP ! Écoute moi bien garçon il n'y a qu'une seule équipe légitime pour ces ceintures, une seule, et son nom est...


Hunter : Hoho ! Voilà les Brutal Redneck Coalition !

Santino : Ma où sont ils ?

Hunter : ... Là haut Santino ! Regarde ils passent par les gradins.

Santino : MAMA MIA ! ILS ONT LES CEINTOURES !

Hunter : Eric Young, Kid Kash et le grand gaillard qui tiens les deux ceintures c'est Crimson... regarde moi ces sourires dégueulasses et satisfaits.

Santino : Sour leur blason est marqué "Biker is coming" avec un loup cousu dessous... Yé né comprend pas la référence ?

Hunter : GOT !

Santino : Gothique ? C'est dou Myléne Farmére ?

Hunter : Game of Thrones crétin ! Enfin je crois.

Les trois hommes sont dans les gradins au milieux d'une foule soit hostile ( mais discrète à côté d'eux ) soit totalement conquise.
Le "Old-man" du crew, Kid Kash prend la parole.

Kid Kash : Et ça parle... et ça parle. Bon dieu les gars vos poings vous servent à quoi ? A tricoter ? Soyez sérieux et mettez vous sur la gueule une bonne fois pour toute qu'on en finisse. Ces braves gens sont là pour voir de la violence non ? On ne peut pas toujours être là pour assurer le spectacle. Nous avons un club à tenir, des moto à bichonner, des femmes à combler... depuis combien de temps vous n'avez pas vu de bonnes femmes les blondins ? Toujours fourrés ensemble à vous secouez mutuellement la nouille... vous voulez savoir où était la mienne ce matin ? Dans la bouche d'une belle jeune pucelle ça vous la coupe hein ?

Eric Young : "Old Timer" bon sang... il y a des enfants dans le public. Ils sont encore trop jeunes pour comprendre. Les enfants, par nouille Kash veut parler de sa bite.

Rire gras dans la salle accompagné de cris d'indignations.

Skip : Ah je m'disais aussi... une seule nouille ça fait pas lourd pour un repas.

Richie : OUAIS EH ! RENDEZ NOUS NOS CEINTURES LES PÈRES LUSTUCRU !

Jericho : NOS CEINTURES ! Crétins puants et consanguins que vous êtes. Comment avez vous osé vous en prendre aux Wrestling Class Heroes ?

Eric Young : A vrai dire maintenant ce sont nos ceintures. Quand à vous les blondes... pas de bol. Vous étiez au mauvais endroit au mauvais moment voilà tout.

Kid Kash : Vous êtes un détail de l'histoire.

Christian : Retire ça espèce de déchet ! NOUS SOMMES L'HISTOIRE !

Christian et Jericho sortent du ring et se jettent dans les gradins prêt à en découdre avec les bikers.

Richie : Ouais... Ben bougez pas nous aussi on arrive et on va vous mettre...

Skip :...

Richie : Skip... c'est à toi là.

Skip : AH ? MY PUNCH IN YOUR FACE !

Les Steamfield sortent également du ring et se ruent dans les gradins à la rencontre des bikers.

Eric Young : Messieurs on dirait que nous allons finalement avoir droit à un peu d'exercice. Crims' les battes please.

Hoho ! Les Bikers ne sont pas venus les mains vides. Here come the toys. Mais ça n'effraye pas les deux tag teams qui sont bien remontées. ET C'EST LE BRAWL ! LE BRAWL COMMENCE.
Les coups de poings et de battes pleuvent. Les WCH ont appris de leurs précédentes erreurs et esquivent les coups de battes des deux bikers avant de contrer avec des droites dans leurs faces. Les Steamfield eux ne sont pas trop de deux et acculent Crimson contre la rambarde des escaliers, le tout sous une foule en délire.
Malheureusement le semblant d'alliance entre les Steamfeald et les WCH ne dure pas et alors que les champions légitimes allaient récupérer leurs ceintures sur le corps d'un Crimson dans les vapes, Jericho et Christian les attaquent en traitres.

Un brawl s'engage alors entre les WCH et les Steamfield, brawl qui les amène jusqu'en backstage.
Coup de pied dans l'abdomen de Richie, DDT de Christian sur le sol. Christian veux ramasser la ceinture, mais Clostheline monstrueuse de Skip.
Code Breaker de Jericho Sur Sheffield qui ne s'y attendait pas. Jericho ramasse son compagnon, ils ont les ceintures... SPEAR ! SPEAR DE CRIMSON ! Les canadiens ont littéralement été fauchés par le big men de BRC. Et les deux autres membres du crew ne tardent pas à intervenir, les coups de battes pleuvent sur les deux canadiens, puis sur les steamfield qui sont tous complétements KO.

Kid Kash : WOUUUH ! Messieurs ! Merci pour cette petite promenade de santé.

Eric Young : Et merci d'avoir gardé nos ceintures pendant notre petit contre temps. On espère pouvoir se refaire ça un de ses quatre. En espérant que vous soyez plus... convainquant.

Jericho :... Vous... vous êtes...

Crimson : Nous sommes les Brutal Redneck Coalition... bienvenue sur notre terrain de jeux.

Crimson conclut sa phrase d'un violent coup de pied dans la face de Jericho. Les trois hommes hilares quittent les lieux du crimes en riant à gorge déployée.

HHH : Ni les WCH ni les Steamfield surtout s'ils se mettent des bâtons dans les roues ne sont de taille face aux Brutal Redneck Coalition.

Santino : Vous croyez triple ?

HHH : Oui, oui, oui.

Santino : ... il est temps d'accueillir le match des divas je crois !






Justin Roberts : Introducing first, from Houston, Texas : Kaitlyn !




La Powerhouse Diva est plutôt soutenue par le public. Elle entre dans le ring et attend son adversaire, bien décidée à se venger de la gifle que son adversaire lui a donné il y a quelques semaines.









Justin Roberts : And her opponent, from the Big Apple : Velvet Sky !




L'auto-proclamée Princesse de la WFA apparaît sous un mélange de huées et d'encouragements, principalement masculins. Elle monte sur le tablier, passe une jambe dans le ring et secoue ses fesses au grand plaisir de ses fans.




Kaitlyn (Baptmann) vs Velvet Sky (Twist-Of-Fate)




La cloche sonne et le match démarre avec un Collar and Elbow ! Mais Kaitlyn porte un Arm Drag ! Elle se relève mais c'est au tour de Velvet de placer un Arm Drag. Son adversaire se remet debout et Takedown ! Elle rebondit dans les cordes, Sky glisse sous elle mais Kaitlyn a prévu le coup et stoppe sa course avant de d'écraser son dos avec le pied. Elle la relève mais se fait surprendre par un Arm Drag qui l'envoie dans le coin. Velvet lui donne un coup de pied dans l'abdomen puis la projette dans le coin opposé. C'est renversé. Kaitlyn s'élance mais Sky esquive. Elle se retourne et se prend un coup de coude. La Powerhouse Diva grimpe sur la deuxième corde et Axe Handle ! Irish Whip ! Mais Velvet contre avec un Wheelbarrow Arm Drag ! Elle se relève et Standing Dropkick, qui fait seulement vaciller son adversaire. Celle-ci répond avec une violente clothesline ! Elle la projette dans les cordes mais c'est contré avec un Tilt-a-whirl Headscissors Takedown ! Sky enchaîne avec une Snap Suplex ! Mais Kaitlyn se retient. Et elle contre avec un Front Powerslam ! Non ! Velvet passe dans son dos et Roll-up : 1... et même pas 2 ! La powerhouse Diva veut se relever mais se prend Shoot-kick de son adversaire. Celle-ci prend de l'élan dans les cordes et One-handed Bulldog ! Mais Kaitlyn l'attrape en course et Sidewalk Slam ! Et elle applique un Bodyscissors. Sky tente de se dégager mais son adversaire intensifie son emprise. Elle essaie ensuite de deserrer les jambes, en vain. Kaitlyn lui tire les cheveux mais se prend un coup de coude. Et un deuxième qui permet à Velvet de se libérer ! Elle rebondit dans les câbles et Shining Wizard ! Elle la projette ensuite dans le coin et applique un Triangle Choke ! Elle prend du recul et Corner Clothesline ! Elle amène son adversaire vers le centre du ring et Northern Lights Suplex ! 1... 2... dégagement !




Sky part dans les cordes mais Kaitlyn s'est vite relevée et la surprend avec une clothesline ! C'est à son tour de rebondir dans les câbles mais elle se prend un Standing Dropkick ! Velvet prend de l'élan et Wheelbarrow... La Powerhouse Diva contre et lui écrase la face sur le ring. Sky se relève et se tient le menton. Running Crossbody Pin de Kaitlyn : 1... 2... dégagement ! Elle repart dans les cordes et Clothesline ! Contrée en Wheelbarrow Victory Roll : 1... 2... simplement 2 ! La Powerhouse Diva se relève rapidement et porte des stomps. Elle relève son adversaire et Front Powerslam ! Elle refait le tombé : 1... 2... nouveau nearfall ! Irish Whip dans le coin ! Elle s'élance vers Velvet mais celle-ci lui envoie sa botte dans la face. Kaitlyn la bloque mais Sky lui donne plusieurs coups dans le crâne avec l'autre pied, ce qui la fait lâcher. Elle l'attire vers elle par les cheveux et Diving DDT ! Elle la couvre : 1... 2... et toujours pas 3 ! Velvet relève son adversaire et lui retourne le bras avant de le faire retomber sur son épaule. Elle lui reprend le bras mais la Powerhouse Diva renverse puis la place entre ses jambes : Powerbomb ! Contré en Hurricanrana ! Sky rive ses épaules au sol : 1... 2... dégagement ! Elle la relève mais se prend un coup de genou dans le ventre. Kaitlyn lui donne plusieurs coups d'avant-bras sur le dos puis la soulève sur son épaule. Elle la serre de plus en plus puis porte un Canadian Backbreaker ! Elle applique sa Lotus Lock ! Velvet tape des pieds et tente de se dégager mais son adversaire la tient toujours. Elle réussit à pousser sur ses pieds et à rouler sur le côté pour se rapprocher des cordes. Elle tend la jambe et touche le premier câble avec. L'arbitre compte et la Powerhouse Diva s'interrompt à 4. Elle veut relever Sky mais celle-ci porte un Drop Toe Hold qui la fait retomber sur la deuxième corde. Velvet grimpe sur son dos et l'étrangle. L'arbitre s'interpose, elle recule... mais uniquement pour revenir à la charge ! Elle tire Kaitlyn par les cheveux et Double Knee Backbreaker ! 1... 2... dégagement !




Irish Whip de Sky ! Mais Kaitlyn la met au sol avec une violente clothesline ! L'auto-proclamée princesse de la WFA doit s'aider des cordes pour se relever. Clothesline qui la fait passer par-dessus la troisième corde. Mais Velvet retombe sur le tablier. La powerhouse Diva fonce vers elle mais Sky abaisse les cordes et elle tombe en ringside. Velvet rejoint son adversaire, lui donne un coup de pied dans le crâne puis la remet dans le ring. Elle en profite pour grimper au sommet du turnbuckle : Diving Crossbody Pin ! 1... 2... Kaitlyn lève l'épaule ! Sky la remet debout et Beauty-T ! Mais la Powerhouse Diva se dégage avec des coups de poing. Elle rebondit dans les câbles. Clothesline ! Mais Velvet lui attrape le bras, lui retourne et Gutkick : Beauty-T ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Sky relève à nouveau son adversaire et porte une droite. Bloquée, Kaitlyn passe dans son dos, lui attrape l'autre bras : Full Nelson Bomb ! Elle applique à nouveau sa Lotus Lock ! Velvet est prisonnière mais elle a le réflexe de prendre appui sur ses pieds pour river les épaules de son adversaire au sol : 1... 2... 3 ! Kaitlyn s'est dégagée trop tard !




Justin Roberts : The winner by pinfall is Velvet Sky !




La princesse de la WFA se relève rapidement et s'appuie contre les cordes, un sourire fier sur son visage. Mais celui-ci s'efface quand elle voit la Powerhouse Diva qui la fixe. Clothesline ! Velvet passe par-dessus la troisième corde et retombe en ringside ! Elle se remet debout et commence à hurler sur Kaitlyn mais celle-ci passe de l'autre côté des cordes. Sky recule puis se met à courir vers les vestiaires, poursuivie par son adversaire !


HHH : Et bien c'est une victoire obtenue grâce à...

Dans la salle, sur le titantron, apparaît soudainement une image accompagnée de musique. A la télévision, l’écran est envahi. Il s’agit visiblement d’une vignette comme il n’y en a plus eue depuis bien longtemps à la WFA.


L’image affiche d’abord une devanture, d’apparence banale, visiblement il s’agit d’une devanture de bar, le Blue Oyster. (ps : si vous pigez pas la référence regardez police academy ^^’). La porte s’ouvre devant la caméra et c’est un monde merveilleux de paillettes et de coloris qui s’offre à la vue des spectateurs et des téléspectateurs. De nombreuses personnes, visiblement uniquement des hommes, dancent.

« Allez les choupinous c’est l’heure du disco maintenant ».


La salle s’agite et rapidement un cercle se forme autour d’une partie de la piste de danse. En son centre, un homme tout de rose vêtu, T-shirt moulant, cheveux noirs mi-long plaqués contre le visage, torse poilu, moustache « année 80 » se déhanche sur la scène avec son compagnon nous offrant une résurrection de la chorégraphie de Stayin-Alive. La scène dure quelques instants, avant que l’on retrouve le même homme que les fans reconnaissent désormais, il s’agit de Justin Gabriel que l’on n’avait pas revu à la WFA depuis son renvoie par La Revolucion qui avait provoqué la folie de Chavo Guerrero. Il est face caméra, sirotant un malibu coco.

« Mon nom est Justin Gabriel et WFA bientôt je viendrai en toi. Oh oui je vais te rentrer dedans comme jamais. Je serai le seul, l’unique, tu n’auras plus d’yeux que pour moi, Juuusssstttttiiiiiin susurreras-tu la nuit en pensant à moi. Alors les gars, protégez vos petites fesses rebondies et musclées car l’homme le plus sexy de cette planète arrive bientôt chez vous. Et je n’ai pas l’habitude de ne pas obtenir ce que je veux. Vous voyez ce charmant jeune homme là bas… bientôt il sera à moi. Et surtout les amis, sortez couvert ». Ajoute-t-il en désignant un distributeur de préservatif dans le fond de la salle. Justin s’approche alors du danseur tandis qu’un slow commence mettant fin à la vignette.


Bookers : Segment 1 : Clowny Knockout : Sexy Segment 2 : Gbacc'

_________________
WFA:

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Sam 26 Jan - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:52

Gbacca a écrit:

Les WCH sont au dessus de tout ça. Comme à leur habitude ils toisent la foule avec dédain, laissant bien le temps au titantron de jouer leur theme song.

Moi je trouve ça classe de leur part. Faut avouer que la seule chose de potable avec les WCH, en faisant abstraction des heures de chouineries, de gueulantes bidons et de matchs sans intérêt, c'est bien leur theme song fort sympathique. Alors oui. Bravo messieurs de nous en faire profiter !

Sinon le segment est juste énorme, avec des Steamfield cons comme la lune ( il y en a des franchement pas mal ^^ ) et Kidd Kash qui arrive comme le leader j'ai l'impression de ce gang de motards. Eric Young, bon choix ! Alors vrai menace ou "Bande de sauvages" like ? Hate d'en savoir plus ! Un coup de chapeau à Clowny !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:53

Putain ce segment Clowny lol Les répliques de Skip me font triper à chaque fois ! Les WCH toujours en rebellion contre le système. Et puis surtout ces motards qui font ce qu'ils veulent et qui prennent en otage la division Tag Team, cela annonce un joyeux bordel Very Happy

Sexy qui nous vend toujours du rêve ( PS : Le titantron de Velvet Sky est vraiment... intéressant Mister Green )

Et ce segment WTF de Gabriel pour finir, putain celui-la je sais pas si j'ai envie que Morrison partage le ring avec lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Saucisse
Apprenti Catcheur
Saucisse

Messages : 9

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 21:55

Je vais rentrer en toi, momo <3
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:00

On retrouve Velvet dans les vestiaires, elle passe une porte et la referme derrière elle. Elle jette un regard à droite et à gauche puis reprend son souffle.

Layla : Bouh !

Sky sursaute.

Velvet : Non mais... qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?!

Layla : Alors, la princesse de la WFA est poursuivie par une Knockout en colère ?

Velvet : Elle est folle, cette fille !

Layla : Nous le sommes toutes un peu, non ?

Velvet : Toi, c'est vrai t'es givrée mais moi, je me porte très bien.

Layla : Si Kaitlyn te trouve, ça ne risque pas de durer. Elle ne lâche pas le morceau facilement. Que dirais-tu d'une garde rapprochée ?

Velvet : Quoi ?

Layla : Je monte une équipe pour les Survivor Series.

Velvet : Ah oui... j'ai entendu ça. Tu as qui avec toi ?

Layla : Serena, pour l'instant.

Velvet : Heu... Ok, ça marche.

Layla : Bienvenue chez The Gold Watch, princesse.... Tu n'as rien entendu ?

Velvet : Non, quoi ?

Layla : Derrière toi, Kaitlyn !

Sky se retourne en hurlant puis court dans la direction opposée.

Layla : Ça marche toujours.



Plus loin dans les vestaires, Kaitlyn marche d'un pas décidé, à la recherche de Velvet. Elle manque de rentrer dans quelqu'un.

Britani : Ho ! Quelle précipitation !

Kaitlyn : Pousse-toi, Britani.

Britani : Tu cherches Velvet ?

Kaitlyn : Qu'est-ce que ça peut te faire ?

Britani : Je sais où la trouver.

Kaitlyn : Dis moi où elle est.

Britani : Chaque chose en son temps, Layla l'a engagée dans son équipe pour les Survivor Series. Si tu rejoins la mienne, tu seras sure de la retrouver et tu pourras l'éliminer toi-même. Qu'est-ce que tu en dis ?

Kaitlyn : Je marche mais je le fais uniquement pour Velvet.

Britani : Voyons, nous sommes une équipe, nous travaillons ensemble pour la gloire.

Kaitlyn : Pour TA gloire.

Britani : Disons que ça va de pair. Georges, restez avec mon amie pendant que je règle une autre affaire et veillez à ce qu'elle ne manque de rien.

Georges : Bien sûr, madame.

La Lady quitte le champ.

Kaitlyn : Tu vas faire absolument tout ce que je te dis, alors ?

Georges : Hum... dans la mesure du possible, madame.

Kaitlyn : J'ai peut-être pris la bonne décision alors.


HHH : Et bien il semblerait que les deux équipes s'agrandissent.

Santino : Toutafé Triplé, Layla et Britanni n'en ont pas fini et on se dirige vers oune grandé match aux Survivor Series !

HHH : Oui, la division Knockout se porte très bien !

Santino : Commé la division par équipé et d'ailleurs mainténant place à oune Ambrose et Cesaro contre EoC !




Justin Roberts : Ladies and gentlemen, introducing first, weighing in at 225 pounds, from Cincinnati, Ohio, he is the Street Dog, Deaaaaaaaaan ... Ambrooooooooose !!!



Moitié applaudi, moitié conspué, Ambrose arrive pourtant le sourire aux lèvres. Un sourire assez dérangeant, cependant ... Quelque chose de très peu authentique accompagne sa moue. Le jeune homme arrive dans le ring où il ne manque pas de serrer la main de l'officiel




Justin Roberts : Coming to the ring, his partner, weighing in at 235 pounds, from Lucerne, Switzerland, he is the Swiss Superman, Antooooooooooonion ... Cesaaaaaaaaaaaaro !!!

Son partenaire le rejoint lui sans le moindre sourire. Son visage est froid comme la glace, ses pensées ne vont que vers l'idée d'une prochaine victoire face à ses adversaires du soir. Il entre sur le ring et sert la main de son compagnon.






Justin Roberts : And thier opponents, combined weight at 459 pounds, the team of the One Man Rock Band Heath Slater and the Prince of Perversion Goldust, Equaaaaaaaaaality of Chance !!!




Les membres d'EoC arrivent tous les quatre ensemble, Goldust et Slater étant accompagnés par DAR et son esclave Delirious. Les deux lutteurs prennent leurs conseils auprès de leur mentor. Delirious est effrayé devant tant de lumières et de cris, on le sent mal à l'aise. DAR est obligé de lui dire plusieurs fois de les rejoindre. Slater et Goldust arrivent devant le ring où s'arrêtent leurs compagnons, et les deux hommes croisent finalement le regard d'Ambrose et de Cesaro. La détermination de Heath n'a d'égal que la désinvolture de son partenaire, plus occupé à admirer les courbes saillantes de ses adversaires. Heath est obligé de le rappeler à l'ordre. Les deux équipes investissent finalement leur coin, en attendant de voir l'arbitre donner le coup d'envoi du combat.


Antonio Cesaro (???) & Dean Ambrose (???) vs Goldust (Showtime) & Heath Slater (Godot)



Ce sont Goldust et Cesaro qui vont débuter ce match. Le Bizarre One est tout émoustillé face aux gros muscles de l'ex Double C. Le suisse n'est pas perturbé pour autant par l'attitude de son adversaire, et lorsque le cloche sonne, il se dirige droit sur lui. Goldust a tout juste le temps de placer ses mains en contre pour esquiver le contact. Le Prince of Perversion passe derrière et recule rapidement vers les cordes, du côté d'Ambrose. Il toise Antonio du regard, cherchant la faille. Ambrose ! Le partenaire de Cesaro a saisi Goldust en collier arrière et il vient porter un coup de la guillotine renversé ! Le membre d'EoC se ramasse et termine face contre terre alors que l'arbitre vient fustiger le comportement de Dean. Celui-ci ne se préoccupe pourtant pas de son avis et préfère lancer à un Goldust rampant vers Slater un "Not in my house !". Cesaro s'amuse de la situation, mais il reste tout de même concentré sur le combat. La Swiss Sensation remet son opposant debout et le projette dans le coin. C'est suivi, Corner Elbow Smash. Ambrose effectue le tag tandis que le Swiss Superman porte un Snapmare à Goldust. Dean rentre sur le ring et va se projetter dans le coin opposé, dégageant Heath Slater au passage ! Il revient ... Shinning Wizard ! Il vient d'étaler la Lonestar ! Ce n'est pas terminé, le Swiss Superman est sur le sommet du turnbuckle ... Money Drive ! Diving Headbutt de l'ancien Claudio Castagnoli ! Ni une ni deux, Ambrose tente le premier tombé de ce match, 1, 2 et intervention d'un rouquin furieux ! C'est Slater qui vient de sauver son équipe de la défaite en brisant ce compte. Il semble ne pas avoir apprécié le coup gratuit du Street Dog. Heath ramène rapidement Goldust vers son coin et fait le tag, tandis que Dean Ambrose se relève.


Les deux hommes sont maintenant debout, tête contre tête. Les dents du Slatie gang leader grincent, alors qu'un sourire malveillant orne le visage de l'ancien Jon Moxley. Ce dernier envoie alors une claque à son adversaire ! Heath fulmine, et il répond d'un coup d'avant bras ! Ambrose veut répliquer, mais son poing frappe le vide : le catcheur d'EoC est passé en dessous et le voilà qui vient projeter son adversaire dans les cordes ! Dean revient rapidement, et Flapjack ! Le rouquin enchaîne très vite, Knee Drop ! Le tombé, 1, 2 et dégagement sans difficulté d'Ambrose. Slater est applaudi par Goldust et surtout DAR, qui lui intime l'ordre d'en finir rapidement. Mais ce n'est pas chose aisée, le Street Dog ne va pas se laisser faire. Contrairement à l'avis de son mentor, Heath décide de garder l'ancienne figure du circuit indy au sol avec un Horse and Collar. La prise est bien portée cependant, et elle s'avère donc efficace. Ambrose serre les dents mais il refuse d'abandonner. Dans son coin attitré, Cesaro lui hurle de ne pas abandonner s'il ne veut pas se faire lessiver par ses soins. Au bout d'une petite trentaine de secondes, Slater relâche la prise, voyant qu'elle ne fera pas flancher son opposant. Le One Man Rock Band va alors se positionner sur un turnbuckle. Il commence à taper dans ses mains, pensant être repris par le public, mais les fans semblent plus enclin à le huer. Remington lui dit de ne pas y faire attention et de se concentrer sur son match, conseil que ne peut que suivre le rouquin. Dean Ambrose est pratiquement debout maintenant, et Slater s'élance pour un Diving Crossbody ! Standing Dropkick ! Quelle prise, quel contre !


Heath roule en dehors du ring en se tenant l'abdomen. DAR va s'enquérir de son état. Il a sévèrement douillé sur ce coup ! En revanche, Ambrose a repris du poil de la bête ! Il se relève en levant le poing au ciel, puis il va taper dans la main de son partenaire pour en faire l'homme légal. Antonio rentre sur la surface de combat et se rue immédiatement vers Goldust qu'il éjecte du bord du ring avec une force impressionnante ! Le vétéran atterrit tête la première sur la barricade de sécurité. Pendant ce temps, Dean s'est préparé ... il s'élance et porte le Suicide Dive sur Heath Slater !!! DAR a tout juste eu le temps de se dégager de là ! L'ancien Jon Moxley commence à jouer avec le public, qui ne sait pas trop s'il faut le huer ou l'applaudir, mais son partenaire lui rappelle rapidement quelles sont ses obligations. Ambrose renvoie donc sa victime dans le ring et va se placer dans son coin. Le Swiss Superman tente un tombé qui n'aboutit pas. Cesaro décide de repasser tout de suite la main à son partenaire. Mais il repart chercher le Slatie. Antonio attrape les jambes de Slater et il se met à tourner ! C'est le Giant Swing ! Le public compte avec lui les tours effectués par le pauvre One Man Rock Band ... 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 7 ! Que fait Ambrose ... Low Dropkick ! Il vient achever cette célèbre combinaison des Kings ! Les deux hommes attrapent les cordes et les bougent en hurlant comme deux dégénérés ! Les deux hommes se concertent, on dirait qu'Ambrose veut en finir ! Cesaro acquiesce, et c'est lui qui va porter le coup fatal. Il remet Slater sur ses jambes, et il s'apprête à partir pour la Ricola Bomb ! Mais Goldust ! Goldust intervient en attaquant le suisse par derrière !



Ambrose vient tout de suite aider son partenaire mais il est lui aussi cueilli par le Bizarre One qui lui porte un Reverse Atomic Drop ! Clothesline qui vient coucher son adversaire ! Entre temps Cesaro en a profité pour se remettre et il ceinture maintenant le Prince of Perversion par derrière. Coup de coude de Goldust, Antoinio lâche prise ... Stunner !!! Ca faisait si longtemps qu'il n'en avait plus porté ! Les "Stone Cold" descendent à présent des travées alors que les deux membres d'Equality of Chance sont à présent debout, l'un aidant l'autre à tenir. Eux aussi commencent à parler. C'est Slater qui semble être le cerveau de l'offensive qui va être menée. Le One Man Rock Band remet Cesaro debout alors que le Prince of Perversion s'occupe d'Ambrose. Les deux hommes les projettent alors l'un sur l'autre ! Mais au lieu d'une collision, les deux partenaires se servent l'un de l'autre pour se retourner en s'agrippant au niveau des coudes et revenir sur le membre qui les avait projeté ! Slater et Goldust sont tous deux pris de court, ils reculent ... les quatre hommes passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!! Ah, il semblerait que non, finalement ... Goldust d'un côté et Cesaro de l'autre sont parvenus à se retenir aux cordes, le Bizarre One portant même un surpassement à Ambrose. Les deux hommes se voient et, rapidement, se jettent l'un sur l'autre. A ce petit jeu là, c'est la Swiss Sensation qui se montre le plus doué. Ses coups acculent le membre d'EoC dans le coin du ring, puis Antonio le fait assoir sur la troisième corde ... Emerald Flowsion depuis la troisième corde !!! C'est fini, 1, 2 et intervention de Slater !


Le leader des Slaties est parvenu à revenir au tout dernier moment pour sauver son partenaire, il fait maintenant face à Cesaro. Ce dernier ne perd pas une seconde et tente une première approche. Ses tentatives pour attraper le rouquin sont toutes avortées par sa rapidité d'esquive. Le One Man Rock Band pense voir une ouverture et envoie donc son pied frapper le genou de la Swiss Sensation. Celui-ci pose un genou à terre, Slater se projette dans les cordes et ... Lariat !!! C'est passé ! Mais sera-ce suffisant pour l'emporter ? Le suisse semble en douter. Il ne fait d'ailleurs pas de tombé, préférant poser Slater sur la carcasse de son partenaire. Il va tenter un dernier tir groupé ! L'ex Double C est sur la troisième corde, il se jette ... Elbow Drop !!! Mais seul le Bizarre One a subi le choc ! Il est parvenur à dégager son compagnon pour qu'il puisse éviter le coup ! Ce ne fut d'ailleurs pas vain, puisque dans la confusion qui suivie, Heat put porter le Switness ! C'en est fini de Cesaro, c'en est fini de ce match ! 1, 2 et dégagement !!! Que c'était juste ! Mais il n'en faudra plus beaucoup pour faire pencher la décision en faveur de la paire Goldust / Slater. Le rouquin va donc se placer contre les cordes en attendant que son adversaire ne se relève. Cesaro met quelques secondes, s'aidant des cordes. Il est finalement debout et le One Man Rock Band va le chercher ... non, il est retenu par Ambrose en dehors du ring ! Heath lui écrabouille les doigts pour s'extirper de son étreinte ... Swiss Death ! Swiss Death !!! C'est son finish ! Cette fois l'issue de ce match ne fait plus aucun doute : 1 ... 2 ... et 3 ! Victoire d Dean Ambrose et Antonio Cesaro !





Justin Roberts : Ladies and gentlemen, here are your winners, the team of Antonio Cesaro and Dean Ambrose !


En dehors du ring, Ambrose lève le poing, mais DAR et surtout Delirious fulminent. Goldust, qui se relève également, est fou furieux. Les trois hommes (re)montent sur la surface de combat et vont faire face à un Cesaro mal en point, mais victorieux. On dirait qu'il va avoir droit à un passage à tabac ... Non ! Ambrose ! Ambrose le tire vers l'extérieur devant les yeux d'EoC ! Les trois hommes sont rouges de rage, mais une nouvelle fois Dean Ambrose vient de les tromper ! Les deux vainqueurs rejoignent les vestiaires, laissant DAR insulter ses troupes pour ne pas être venu à bout de ces deux adversaires et l'EoC s'élance à la poursuite des deux équipiers.

*** ***

Peu de temps après, en backstage, Dylan Alexander Remington se fait intercepté par Michael Cole qui remplace Josh Matthews toujours blessé.

Cole : Dylan! Dylan!

DAR : C'est Monsieur Remington pour vous!

Cole : Désolé Monsieur Remginton. Pourriez-vous nous expliquez la position de Equality of Chance dans la guerre qui oppose Raw à Smackdown, vu votre histoire dans les deux shows, cela doit sembler difficile pour vous.

DAR: Mon cher Michael, que répondre à cette question ? Et bien vous voyez, ce n'est véritablement pas difficile pour Equality of Chance de choisir si nous allons soutenir Smackdown ou Raw. En effet, Equality of Chance est, comme vous le savez, une institution à la WFA désormais, mais notre combat ne s’effectue pas pour une branche de la compagnie plutôt que pour l'autre ! Comprenez, mon ami, que la WFA regorge d'injustice, et ce à absolument tous les niveaux! L'EoC est née pour combattre l'injustice, que ce soit à Raw ou à Smackdown, ou partout ailleurs où nous le pouvons! C'est pour cela que EoC recrute, que ce soit à Raw ou à Smackdown! C'est pour ça que EoC apparait, que ce soit à Raw ou à Smackdown ! C'est pour ça que EoC se bat que ce soit à Raw ou à Smackdown! L'EoC est grande et l'EoC grandira encore! Vive nous!

Cole : Merci pour cela Monsieur Remington. Pour ce qui est des Survivor Series, EoC rejoindra-t-elle l'un des Shows ou soutiendra-t-elle une brand spécifique?

DAR, perdant doucement son sourire et sa patience : Il faudrait un jour que tu apprennes à écouter mon petit gars. L'EoC ne plait pas à tout le monde, c'est une chose que nous avons compris depuis longtemps. Beaucoup semblent ne pas vouloir voir leurs habitudes dérangées par les personnes qu'ils jugent inférieures, à leurs yeux nous ne méritons pas le respect ou l'attention que nous avons gagné à force de travail et d'ardeur. L'EoC s'est battue et continue à se battre et à DEVOIR se battre pour tout ce que nous avons. Pour ce faire, nous avons parfois du faire des choses qui ne sont pas géniales, mais qui devaient être faites pour changer les choses!

Dylan monte le ton, il le remarque, respire un grand coup et reprend son sourire.

DAR : Vous me demandez donc ce que nous allons faire aux Survivor Series. Nous allons observer ce qu'il se passe, et si nous croyons qu'il est nécessaire d'intervenir personnellement, nous le ferons ! Pour ce qui est de la guerre que se livre Smackdown et Raw, je dois avouer que je suis surpris, très surpris par l'attitude de certaines personnes. Vous voyez, cela fait longtemps que j'ai compris que le mal est inné chez l'homme, que l'inaction les gangrènes si ils ne remarquent pas ce mal qui est au plus profond de chacun d'entre nous, et pourtant je suis encore parfois surpris par l'hypocrisie dont font preuve certaines personnes. Vous avez des hommes qui ne se supportent pas, qui se détestent, qui s'unissent pour une guerre factice contre leur soit disant rivaux de l'autre show, le tout évidemment pour divertir les masses et se faire de l'argent ! Il n'en ont que faire des personnes ignorées de tous et sujets aux injustices quotidienne de ce monde égoïste ! Ces hommes se battent pour savoir quel show est le meilleur ? Equality of Chance se bat pour un monde meilleur dans lequel chacun est l'égal de l'autre! Alors répondez à ma question Monsieur Cole, notre clan est-il toujours aussi mauvais à vos yeux ? Ou avez-vous enfin compris que nous sommes au dessus de tout ça et que c'est la lutte pour la justice qui nous motive plus que votre amour ou votre haine pour nous ?

Cole reste sans voix.

DAR : C'est bien ce que je me disais. Préparez-vous à voir Equality Of Chance grandir, se battre, intégrer tous les milieux de la WFA jusqu'aux postes les plus importants, et attendez-vous à de gros changements par ici ! L’époque de la plaisanterie est révolue, il est temps de passer aux choses sérieuses!

Dylan Alexander Remington fait le geste de EoC avant de partir rejoindre ses alliés.


Bookers : Segment 1 : Sexy Boy Match : Frog' Segment 2 : Show'

_________________
WFA:

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Ven 25 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:07

Damn Show ! C'est le meilleur segment d'EoC ! C'est bien dit et c'est vrai !... Merde je pensais pas dire ça un jours mais... VIVE DAR !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:11

Velvet Sky cheers

Alors écoute moi bien mon petit Twist Of Fate... Moi je veux bien des tas de choses, mais t'as plutôt interet à faire une promo digne des Dix Commandements pour le prochain Pay Per View ! T'es dans ma team, alors roulez jeunesse ! Sonnez trompettes ! GO GO ! Twisted Evil

Bacca... You're dead WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 4284095939
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 EmptyVen 25 Jan - 22:12

Super segment concernant les ceintures tag team, j'ai hâte de voir se qui va se passer avec les Brutal Redneck Coalition.

Super match féminin, je te félicite encore une fois Sexy.

EoC est bien au dessus des tricheries utilisé par Ambrose et Cesaro.

Et bien entendu, je suis entièrement d'accord avec le discours sensationnel de DAR ! Vive DAR ! vive EoC !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 25 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 19 Janvier
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-