Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 25 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 EmptySam 26 Jan - 11:26

Flying Panda a écrit:
Comme par hasard c'est Tomb'qui s'occupe du dernier match et comme par hasard Batista l'emporte en faisant perdre connaissance à JoeJoe...

C'est vrai ça ! Et le mec disait la même chose quand je bookais mes matchs, comme de par hasard ! Hein mon petit Tombstone ? Hein ?? On fait encore gagner son perso... Razz

Perso je tiens aussi a dire un grand merci et bravo et surtout DOMMAGE que Darksider quitte l'aventure booker. Il avait vraiment un talent pour pondre de super matchs, et il nous manquera. MERCI Darksider Very Happy

@Gbacca : La semaine ça commentait pas parce que ça parlait de moi, je vois plus que ça comme solution lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 EmptySam 26 Jan - 16:39

TheStraightedge17 a écrit:

C'est vrai ça ! Et le mec disait la même chose quand je bookais mes matchs, comme de par hasard ! Hein mon petit Tombstone ? Hein ?? On fait encore gagner son perso... Razz

C'est l'hôpital qui se fout de la charité, là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 EmptySam 26 Jan - 18:05

Gbacca a écrit:
"Ah je rêve d’un monde où je serai la top star de la fédération, j’aurai des t-shirts aux couleurs toutes plus improbables les unes que les autres et je serai toujours souriant même après une grosse raclée. Et les femmes et les enfants m’aimeraient… mais tout cela n’existe pas."

Excellent ! lol

Beaucoup aimé le segment des WCH, belle alchimie entre les trois team, et une alliance forcée entre les Canadiens et Steamfield serait assez poilante.

DiBiase qui devient obsédé, bientôt il verra des Burchill partout ! clown

AJ vs Nattie, ça donne une belle opposition de style, et pas fâché que Serena soit toujours dans le coin.

Et gros main event : les face à face Joe/Batista sont toujours très impressionnants, Joe a toujours l'air d'une machine inarrêtable, et Batista est complètement possédé. Shocked



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 EmptySam 26 Jan - 21:21

Un show poursuivant la même lignée que les autres, c'est-à-dire de très bonne facture. Hâte de voir la suite des événements, car pour le moment, ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 1:22

Excellent show! J ai adore le main event, et le discours de DAr est bien foutu! J aime beaucoup le Cena depressif et la tag team Ambrose-Cesaro, meme si je la trouve overbooke :p

Juste une question : les catcheurs de RAW qui vont catcher pour Regal doivent-ils etre consideres comme des catcheurs de SD, maintenant? Et inversement?

Pour etre clair, Batista, de SD, catche pour la team JBL, celle de RAW. Donc il est a RAW ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 1:44

Ouep c'est exactement ça Coffee.
Les GM donnes droit d'asiles au catcheurs qui quittent leurs brand en gros. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 1:56

Puree, j avais deja du mal a me rappeler qui etait ou avant le SD vs RAW, mais la c'est fini lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 2:00

Tant que tu te souviens dans quel équipe tu es tout va bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 EmptyDim 27 Jan - 10:56

Et l'air de rien, ce Smackdown est devenu le weekly le plus commenté de l'air Catch Asylum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 25 Janvier   WFA Smackdown 25 Janvier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 25 Janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 19 Janvier
» [Compétition] Un nouveau General Manager pour Smackdown. (Spoilers Smackdown)
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown du 30/03/14
» WFA Smackdown 22/12/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-