Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw 1 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:31

Dark Match et Dark Segment

La caméra s'allume sur Christian et Jericho qui ordonne à un caméraman de les suivre dans leur voiture.

Jericho : Come here jerk !

Caméraman : Où... où est ce qu'on va ? Est ce que monsieur Layfield est au cour...

Christian : Shut up and film idiot !

Caméraman : ...

La voiture démarre et sort du parking sans aucune autre forme d'explication... a priori il n'y aura pas de WCH ce soir. Mais où est ce qu'ils vont comme ça ?

Nous sommes désormais au beau milieu de l'aréna où va se dérouler le Dark Match du show.

Damien Sandow ne semble pas avoir eu droit à son entrée, il est déjà sur le ring à attendre son prochain adversaires. Il a encore quelques soutiens dans les gradins, mais tout porte à croire que même si les bookers avaient de grand projet pour lui il s'est vu descendre plutôt bas dans la carte. Ce match sera il pour lui un moyen de refaire ses preuves.



Et voici Dylan Alexander, il est suivi pas un Tyson Kidd plutôt hésitant. Mais les encouragement du leader de petite taille lui redonne confiance. Ils grimpes tout les deux sur le ring et Kidd exectute un taunt du haut de la troisième corde. Kidd semble encore bien acceuilli par la foule malgrès ses nouveau amis.

Tyson Kidd & Damien Sandow sont dans le ring. DAR quant à lui est sorti du ring et soutien son nouveau poulain. Sandow tourne le dos à Tyson pour enlever sa veste et Tyson en profite pour l'attaquer. Il met Sandow au sol dans le coin et lui met des coups de pieds avec une bonne dose d'agressivité! L'arbitre lui demande de reculer, il s'exécute mais revient aussitôt à la charge puis s'arrête une nouvelle fois au compte de 4 de l'arbitre en le regardant d'un air narquois.
Il revient vers Sandow qui retourne la situation et envoi Tyson dans le coin! Il lui envoi des droites à répétition puis des coups de pieds dans le ventre! Il le projette dans le coin opposé et le charge avec une clotheline qui envoi Kidd au tapis! Sandow relève son adversaire du soir, il l'envoi dans le coin opposé. Le charge à nouveau mais reçoit le pied de Tyson dans la mâchoire. Kidd monte rapidement sur la deuxième corde, saute pour un double axe handle mais se prend un coup de poing dans le ventre qui lui fait faire une vrille! Sandow le relève et lui porte un scoop slam puis le couvre pour le compte de 1 uniquement.
Damien relève kidd, l'envoi dans les cordes et lui porte une clothesline qui l'envoi au sol! Il enchaine avec une descente du coude, puis une deuxième puis une troisième et tente le tombé! 1..2 Kidd se dégage. Il lui porte maintenant un collier arrière et tente de faire s'évanouir son adversaire. Kidd faiblit petit à petit et l'arbitre fini par tester ses réactions. Il lève une fois son bras qui tombe, il le lève une deuxième fois et le bras tombe encore. un troisième et c'est fini pour Kidd. L'arbitre lui lève le bras mais Kidd revient à lui! Il réussi à se relever et envoi des coups de coudes dans le ventre de Sandow qui fini par lâcher prise! Il veut prendre son élan mais Damien le retient par la tête et le renvoi au sol! Kidd est assit et se prend un dropkick dans la face!

Sandow domine le match. Il se permet de poser et de charrier le public. Il relève Kidd et lui met un european uppercut qui le fait reculer dans les cordes. Il l'envoi dans les cordes mais Tyson s'accroche aux cordes opposés et ne revient donc pas vers Sandow. Sandow court alors vers lui mais se prend le pied de Kidd qui profite de l'impulsion pour passer de l'autre côté des cordes et enchaine avec un springboard dropkick! Kidd revient dans le match, il enchaine avec un mule kick dans le ventre de Damien puis un kick dans la face qui le fait se remettre droit puis un spinning wheel kick! Sandow sort à l'extérieur du ring. Kidd prend son élan et porte un tope suicida!!!! Il tape dans la main de DAR. Il remonte Sandow dans le ring et écoute les quelques conseils que peut lui donner son nouveau mentor. Il va pour remonter mais Sandow lui porte un baseball slide! Kidd a perdu trop de temps. Sandow salue la foule et fait la roue! What a move!
Il sort du ring doucement mais surement, il relève Kidd et l'envoi dos premier contre les barrières de sécurité! l s'avance vers DAR qui préfère reculer. Il revient vers Kidd qui lui fonce dessus et pousse Sandow contre le tablier du ring dos premier à son tour! Kidd se met sur le tablier du ring. Il fait monter son adversaire avec lui qui le repousse un peu, assez pour que Kidd lui mette un high kick! Sandow est sonné, Kidd le prend en position de suplex, n'oubliez pas qu'ils sont sur le tablier! Il veut porter une suplex mais Sandow se retient aux cordes. Une deuxième tentative mais Tyson n'arrive toujours pas à soulever son adversaire qui fini par le pousser contre le coin du ring. Kidd souffre et Sandow enchaine avec une backdrop suplex sur la tablier!!! OMG! Il a explosé le dos de Kidd sur le tablier! Il le fait rouler dans le ring et le couvre! 1...2...Dégagement de Kidd à la dernière seconde!

Sandow n'en revient pas et engueule l'arbitre. Il relève Kidd le prend en position pour son finish mais se débat puis envoi des coups de coudes dans l'arrière de la tête de Sandow qui le lâche. Il veut prendre son élan dans les cordes mais Damien le suit et lui met un coup de genou dans le ventre! atémi sur Kidd faisant retentir des Wooo dans le public. Il envoi Kidd dans les cordes, tente une clothesline mais Kidd passe en dessous et revient à pleine vitesse avec un spear!!!
Kidd se relève tout comme Sandow qui est dans le coin! Kidd le charge mais se fait accueillir par un surpassement qui lemet sur le tablier et Kidd enchaine avec un standing enzugeri! Kidd monte sur la 3e corde mais Sandow revient avec un punch dans son ventre. Sandow monte sur les cordes et veut tenter une superplex mais Kidd resiste. Il tient bon et contre la tentative. Il met des punchs sur Sandow qui vacille puis lui porte un front kick pleine face qui envoi Sandow au tapis!!! Kidd redescend sur le tablier et porte un springboard elbow drop!!!!!! 1...2...3!!!
Tyson Kidd sort victorieux de ce match alors que DAR monte sur le ring pour le féliciter ! Tyson est au ange, c'est une belle victoire pour lui.


Bookers : Segment : Clown Match : Fallen

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:37

Nouvelle victoire d'EoC ! Banane
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:38

Oh putain Tyson Kidd qui gagne contre Sandow, c'est vraiment la fin pour le sauveur des masses... Il luttait pourtant contre quatre Hall Of Fammer à Wrestlemania 3 Sad

Bon DM sinon, et début de segment intriguant pour les WCH. Hâte de poursuivre le show !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:39

C'est une véritable renaissance pour Tyson Kidd. Très bon petit DM Fallen.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:42

Renaissance de Tyson Kidd qui contraste avec la chute de Sandow en effet. Bon petit Dark Match Fallen !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 20:46

Très bon Dark Match Fallen bravo Smile

Et félécitations a Tricky
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:00



Le show débute par l’habituel travelling dans la foule. De nombreuses pancartes sont levées et les spectateurs encouragent vivement leur show ce soir. Des Team JBL fleurissent partout, tout comme des encouragements envers DH Smith et les capitaines des équipes, Mensah-X et Daniel Bryan. Beaucoup d’affiches sont collectives et tandis que le public exulte, des images de la fin de l’opener du dernier Raw sont montrées avec l’énorme bataille entre quasiment tout le roster.

JR : « Quel show épique avons-nous vécu la semaine dernière » !

MS : « Oui, d’incroyables choses se sont produites et… »




JBL entre sur la scène, dans son costume habituel, chapeau texan sur la tête, sourire commercial et pour la première fois depuis sa prise de fonction, il est applaudit par la foule. Nulle trace de son passage à tabac n’est visible sur le GM qui se dirige micro en main au centre du ring.

JBL : « Bienvenue dans mon show ! Bienvenue dans le meilleur show de la WFA ! Bienvenue à Raw » !

Des chants pro « raw » montent des travées et Layfield semble les savourer.

JBL : « Comme vous l’avez vu la semaine dernière, beaucoup de choses ont été annoncées pour les Survivor Series. Et la Team JBL, je veux dire, la Team Raw, sera menée à la victoire, je n’en doute pas ! AJ Styles… Show du Grenier… Husky Harris. Comme vous le savez, ces hommes m’ont trahi, ont trahi Raw et vous ont trahi, vous, les fans de Raw ! Mais ils vont payer je vous le garanti ! Je ne peux pas les renvoyer maintenant comme je l’ai fait avec l’autre crétin de straight edge qui pourrissait mon show, ou comme je l’aurai soi-disant fait avec The Miz, mais une fois la bataille remportée par mon show… ils seront tous les trois renvoyés de Raw et donc de la WFA ! Je peux vous le garantir ! Mais en attendant, ils ne s’en sortiront pas indemne avant… pour vous donner un avant goût des Survivor Series, j’ai organisé, ce soir, un match entre ces trois traîtres et Sheamus, Jeff Hardy et Dolph Ziggler » !

Le public accueille bien cette annonce même s’il n’était pas d’accord avec tout ce qu’a dit le GM.

JBL : « Bien, ceci étant dit, passons aux choses qui m’amènent devant vous. Comme vous le savez, je suis un homme d’affaire avisé et un leader naturel. Et c’est pourquoi je veux que mes capitaines d’équipe représentent parfaitement ce que je représente moi, pour que Raw, votre show, soit le mieux représenté et pour que vous soyez heureux de dire que vous souteniez Raw durant la guerre, car il s’agit bien d’une guerre, qui opposait les deux shows ! Je ne suis pas satisfait de mes champions. Et je vais donc les tester… et les changer ».

Des chants Daniel Bryan montent des travées.

JBL : « Je ne parle pas de Daniel Bryan. Ce qui s’est passé la semaine dernière avec l’autre crétin de Straight Edge n’a pas existé. Il l’a dit lui même, ce n’était plus JBL qui dirigeait le show, mais CM Punk. Vous savez celui qui vous a abandonné, celui qui était soi disant trop fort pour Raw mais qui n’a pas battu Daniel Bryan dans un match qu’il a lui même organisé, vous savez celui qui est parti dès qu’il l’a voulu, prétendant que la WFA avait changé, que la WFA n’était plus la même, que la WFA n’était plus une démocratie. Il vous a parlé des prétendus backstages, des prétendues choses qui se trameraient en coulisses, de l’existence de managers et autres conneries. Vous pensez réellement que tout cela était vrai » ?

Des Yes montent des travées.

JBL : « Alors laissez moi remettre les choses en ordre. En admettant que tout cela soit vrai, je dis bien, en admettant… croyez-vous vraiment qu’il est resté champion aussi longtemps uniquement grâce à son mérite ? Et qu’a-t-il fait pour donner une chance aux sois disant méritants de l’ombre ? Rien ! Je me rappelle que son invité exclusif, The Miz avant de se faire renvoyer par Shane, soit disant, alors qu’il a perdu tout simplement son match contre HBK et qu’il tourne maintenant dans des films, n’avait pas que prononcer des paroles en l’air avant de partir, il avait laissé des chances aux jeunes qu’il estimait méritant. Je me souviens d’un Miz vs Ziggler en Main Event de Raw pour le World Heavyweight Championship ! (JBL hurle à la fin de sa phrase). Avez-vous déjà vu un CM Punk vs DH Smith ? Avez-vous vu un CM Punk vs John Morrison ? Un CM Punk vs Seth Rollins ? Pour le titre intercontinental ?! Pas moi » !

Le public semble partagé, le petit discours vécu à 1000% pour le GM faisant son effet.

JBL : « Ce que j’ai vu c’est Monsieur Punk ne pas défendre son titre à Wrestlemania contre Christopher Daniels ! Un adversaire qu’il avait lui-même choisi ! Alors oui j’ai organisé des matchs pour l’IC à Raw ! Oui moi, JBL ! Pas CM Punk ! Et moi je suis toujours là pour défendre Raw ! Pas CM Punk ! Alors oui ! Oui ! J’ai privé CM Punk de son titre ! Il a eu le règne le plus long de toute la WFA en solo ? C’est vrai. MAIS ! Il a battu Dolph Ziggler aux Survivor Series alors qu’il avait perdu contre lui à Cyber Sunday… où est le mérite ? Il a profité d’une intervention d’AJ Styles alors encore déguisé en Doink contre Ted Dibiase pour conserver son titre au Royal Rumble ! Ensuite, alors que Monsieur Punk était concentré plus sur Kate Beckinsale que sur son championnat, Christopher Daniels est arrivé et la ceinture n’a pas été défendue en Pay-Per-View à Destination-X et durant le plus grand show de l’année… Wrestlemania ! Et à Backslash que se passe-t-il ? Austin Aries laisse Punk gagner ! Assez ! Assez ! Assez ! Qu’est-ce que je devais faire ? Laissez ce champion de pacotille ridiculiser la ceinture plus longtemps ? NON ! NON ! NON » !

Des chants JBL et des chants Punk s’opposent maintenant dans la salle.

JBL : « Et même quand CM Punk prend le contrôle, il perd, il perd face à Daniel Bryan, encore une fois. Rien que pour avoir battu ce petit arrogant, Daniel Bryan fait un bon capitaine d’équipe. Ce qu’il m’a fait à moi, cela se règlera en temps voulu ».

« Alors j’ai fait ce que tout homme d’affaire avisé aurait fait, j’ai fait d’une pierre deux coups et j’ai renvoyé Punk de MON show et donné la ceinture à Mensah-X qui est sorti victorieux de Backslash, comme de Wrestlemania et qui a accepté en échange de retirer sa plainte contre la WFA, plainte qui aurait nui à l’image de la fédération comme CM Punk a nui à la fédération ! Qu’est-ce que l’équivalent de l’IC Title à Smackdown ? Le Pure Title ! A Destination-X, le Pure Champion était dans le Main Event de Smackdown ! A Wrestlemania il était dans un Pure Match, à Backslash dans un Last Man Standing ! Vous voyez la différence ? Tout ça… ce ne sont que des faits » !

« Mais assez parler de Punk, il fait désormais parti du passé. Et moi c’est l’avenir qui m’intéresse. Et l’avenir ce sont les Survivor Series ! DH Smith, Mensah-X il est temps pour vous de vous pointer, j’ai des choses à vous dire » !




Mensah-X fait son entrée dans un costume impeccable, ceinture sur l’épaule, micro en main. Il n’a visiblement pas le sourire. Le public ne sait pas vraiment comment l’accueillir, comme ils ne l’aiment pas mais qu’il est le capitaine d’une des équipes de Raw ce qui donne un brouhaha indescriptible.




DH Smith, en jean et dans son nouveau t-shirt In Smith we trust, entre lui sous des applaudissements nourris. Il a lui aussi un micro en main et suit désormais Mensah-X qui se dirige sur le ring, en face d’un JBL toujours aussi énervé. DH semble perplexe mais aucune inquiétude n’est visible sur son visage. Il est d’ailleurs le premier à prendre la parole.

Smith : « Tout ça pour ça Layfield ? Je ne suis même pas de ton show… je suis là uniquement parce que Regal et toi vous êtes arrangé… et parce que je ne veux pas décevoir les fans de Raw qui ont le droit d’avoir un champion pour les représenter ! Alors annonce la couleur qu’on en finisse » !

JBL : « Oh monsieur joue les braves hein ? Tu crois que tu peux faire le malin face au General Manager de Raw » ?

Smith : « Je ne représente pas bien Raw, vas-y prends moi ma ceinture comme ça, c’est aussi simple que ça. Mais tout le monde saura que tu m’as volé ! Tout le monde criera à l’injustice ! Tout le monde sait que j’ai mérité ma ceinture ! J’ai été volé par l’EoC pendant trop longtemps et aucune autorité n’a rien fait pour m’aider ! Non, je me suis battu seul, et j’ai fini par avoir le dessus sur l’EoC au cours d’une seule et même soirée, Backslash ! La nuit de DH Smith » !

JBL : « En fait vois-tu ce qui m’inquiète c’est que les clowns de l’EoC aient retenu à ce point ton attention… je veux dire. Qui compose ce clan ? Dylan Alexander Remington en est le chef, la tête pensante, c’est un nain… un nain. Goldust, un travelo, Delirious, un attardé Tyson Kidd, je sais même pas qui c’est et Heath Slater, un vendeur ambulant ! Et c’est ça qui t’a posé des difficultés pendant des mois ?! Voilà pourquoi Regal a accepté facilement que tu fasses parti de mon équipe ! Moi je voulais John Cena ! Ce type était à Raw jusqu’il y a pas si longtemps et il a battu ce cinglé de Callihan à mort bordel ! Toi, tu n’es rien qu’une petite bouse tout juste bonne à faire le ménage dans les toilettes de mon ranch ! Alors oui je ne suis pas satisfait de toi ! Dès que j’en ai fini avec Blacula, tu affronteras dans un US TITLE MATCH ! Live à RAW ! James Storm ! Et si tu le bats… tu représenteras Raw effectivement, sinon… tu pourras regarder les Survivor Series à la télé comme tous les ratés » !

Des chants « you suck » résonnent désormais dans l’aréna à l’encontre d’un Layfield fou furieux qui n’a visiblement pas digéré ce qui s’est passé la semaine dernière dans son show tandis que le canadien s’éclipse après avoir lâché son micro en disant qu’il n’avait pas peur de son prochain adversaire.

JBL : « A nous deux, Blaculaaaaa » !

Mensah-X : « Tu es censé m’insulter là, whitey » ?

JBL : « Je ne t’insulte pas, c’est un fait ! Tu as sucé le sang de mon show pendant trop longtemps ! Oh oui ! Ton procès est terminé ! J’ai gagné Blacula ! Tu es mort ! Ta cause est morte ! Je t’ai acheté ! Oui je t’ai acheté ! Avec un titre intercontinental je t’ai acheté » !

Mensah-X : « Tu ne m’as pas acheté Whitey ! J’ai utilisé le système des blancs pour obtenir ce que je voulais… un titre ! Ce championnat intercontinental me va très bien. Et si tu veux envoyer un de tes petits whitey m’affronter pour ce titre, fais-le. Je suis meilleur qu’eux. J’ai enfin quelque chose que je mérite ! Je suis le capitaine de la Team IC, enfin un noir reçoit de l’exposition dans cette fédération pourrie ! Et je resterai capitaine ! Envoie-moi qui tu veux, j’attends, blanche neige » !

JBL : « Mon prochain capitaine d’équipe est un homme qui est déjà dans la Team WHC. Je lui trouverai un remplaçant une fois qu’il t’aura battu. Il est la représentation parfaite de la WFA, il s’agit du génial Ted Dibiase Jr ! Oui ce soir, Mensah-X contre Ted Dibiase pour le titre Intercontinental ! Live à Raw ! Deux défenses de titre le même soir ! Voilà ce qu’est WFA Raw ! Maintenant Mensah tire-toi de mon ring » !

JR : Décidément JBL est de plus en plus fourbe.

Striker : Fermez là JR ! Ne parlez pas comme ça de notre GM bien aimé ! Vive JBL ! Vive RAW ! Vive moi !

JR : Et pendant que Striker glapie voilà que va commencer le premier match télévisé de la soirée.

Roberts : The Following Contest is Schedulded for one fall and it is for the United States Championship !




Roberts : Introducing first, the Challenger, from Leiper's Fork, Tennessee, weighed at 220 pounds, The Cowboy, James Stooooorm !!!!


Le Cowboy se présente sous le titantron bière à la main. Il la lève en l’air, Storm hurle et descend la bière d’une traite. Il lance la bouteille dans les fans qui est interceptée par une jeune demoiselle. Strom ôte sur chapeau et fonce vers le ring, il glisse sous la corde et attend son adversaire et champion des Etats-Unis.


Roberts : And his opponent,…




Roberts : From Calgary, Alberta, Canada, weighed at 249 pounds, he is the Current Reigning United States Champion, D…H… Smith !!!!


Smith apparait sous l’écran géant, stetson blanc vissé sur la tête, ceinture sur l’épaule. Il est applaudi longuement par les fans. Il glisse par-dessous la corde, monte sur la troisième corde et prend la pause en compagnie de son titre chéri pour le plus grand plaisir du WFA Universe.


***Ding, Ding, Ding***

Les 2 hommes se jaugent du regard, Smith avance et propose une épreuve de force mais Storm lui répond par une Clothesline qui couche le canadien. David se relève directement, sous le regard amusé du cowboy, mais ce dernier continue d’agacer Smith. David s’élance dans les cordes, James esquive son adversaire une première fois, Spear de Smith ! Il relève Storm, le projette dans les cordes et l’accueille par un coup de pied dans le ventre qui le stop net et Running Somersault Neckbreaker ! Tombé de Smith, 1...2… non ! Storm lève l’épaule. David relève Le Buveur de bière, l’envoie dans le coin, et Dropkick to the Head ! Storm roule vers l’extérieur pour reprendre ses esprits mais Smith le suis de près, il le prend par l’épaule et le retourne, Headbutt de James Strom qui fait reculer Smith ! Il monte sur l’escalier et Diving Clothesline ! Storm fait remonter Smith sur le ring et y rentre à son tour, James relève son adversaire et le projette dans le coin, il s’en approche, lui attrape la tête et Running Stunner !! Storm tente le tombé, 1…2…2,5 ! Smith reste dans le match. Storm semble vouloir en finir, il attend que David se relève, il se place dans le coin et attend son adversaire, Last Call Superkick ! Esquivé par Smith mais Storm le reprend directe, Front Facelock et Vertical Suplex, Smith porte des coups de coude sur le front du cowboy, James relâche Smith qui retombe sur ses pieds. Il attend que Storm se retourne et Takedown suivi d’une série de coups de poings, l’arbitre accourt pour séparer les 2 combattants. David se rend dans le coin et prépare une nouvelle offensive sur son adversaire qui commence à se relever. Smith s’élance et Spinning Sitout Powerbomb, il se couche sur le corps de son adversaire mais n’obtient qu’un compte de deux. Il relève une nouvelle fois son adversaire et le projette dans les cordes, Double Crossbody qui couche les 2 hommes au centre du ring.

Les 2 adversaires se relèvent simultanément, Smith se lance sur Storm, Shoulder Block ! Leg Drop ! 1… Storm interrompt le compte, Smith se relève et se penche sur son adversaire, Roll Up du Cowboy ! 1…2, seulement 2 ! Les 2 hommes sont debout, Smith tente une Clothesline encore esquivé par le challenger, nouveau Roll Up du canadien! Storm retourne le tombé ! 1…2…2,5. Smith parvient à se dégager ! Une fois debout, James Strom assène des coups d’avant-bras dans la face de Smith, il le projette dans le coin opposé et Splash ! David roule sur le tablier du ring et s’aide des cordes pour se remettre sur ses jambes. Storm l’attend et lui envoie un coup de poing monstrueux sur le nez qui commence à saigner légèrement, DH est groggy mais tient toujours grâce aux câbles, Storm en profite et le fait rentrer dans le ring grâce à une Suplex !! L’arbitre vient voir l’état de Smith, il fait reculer Storm qui reste dans le coin. Une fois le saignement terminé et DH debout, il remercie le challenger pour le fait play et le combat redémarre, Storm et Smith engage un échange de coup très vite remporté par James qui fait reculer le canadien contre les cordes, le cowboy le projette dans les câbles opposés et Running High Knee qui étale le champion US au centre du ring. Storm monte sur le coin et Flying Elbow Drop qui touche la cible ! 1…2…2,5 David reste dans le match ! Storm relève le champion et DDT ! Contré par Smith qui passe derrière son adversaire et Reverse X Factor ! Smith recule et monte sur les cordes et lève les bras, la foule l’encourage fortement.


Smith redescend et attrape les 2 jambes de son adversaire et applique le Sharpshooter ! Storm se tortille pour sortir de cette prise mais il n’y parvient pas, ça fait de longues secondes que son dos est broyé par cette prise, il n’abandonne toujours pas ! L’arbitre est agenouillé aux côtés du Cowboy et lui demande s’il veut arrêter ce à quoi il répond par la négative. Storm se traine et parvient à attraper la corde du bas, le ref fait casser la prise. Smith est patient et attend son adversaire qui s’aide des cordes pour se redresser, Smith fonce sur James qui se baisse et esquive, il poursuit son chemin dans les cordes, Smith le capte et Spinning Spinebuster ! Les 2 hommes sont entendus sur le ring mais Storm est le premier à se redresser malgré son mal de dos persistant, il lève Smith et l’envoie dans le coin, James fonce sur lui mais Smith se bouge au dernier moment, Roll Up de Smith ! 1…2… NON !! The Beer Drinking parvient in extrémis à se dégager du compte. Les 2 combattants se redressent instinctivement, Storm emprunte les cordes et fonce vers son adversaire, DH se couche pour l’éviter, Drop Toe Hold ! James Storm s’explose le nez sur le ring, David se place au-dessus de lui, Knee Drop sur la nuque, il enchaine ensuite avec une Leg Drop ! Il retourne son adversaire pour le tombé, 1…2… Non ! Storm esquive encore, Smith le relève alors, Fisherman Suplex ! Contré ! Le Cowboy envoie des coups de coude dans le ventre du canadien et le pousse dans les cordes, Elevated DDT de Storm ! Il se couche sur son adversaire, 1…2…2,5 ! Smith se dégage ! Des gouttes de sueur perlent sur le front de Storm, il s’approche du coin et attrape un bière qu’il avait posé durant son entrée en prévision d’une petite soif, il la descend d’une gorgée et semble à nouveau d’aplomb.


Il relève alors Smith, le projette dans les cordes, Fallaway Slam ! Smith est envoyé à l’extérieur, très rapidement suivi par Strom. James le redresse et l’envoie valdinguer dans les escaliers, qui sont démontés après le choc ! Storm le renvoie dans le ring pendant qu’il monte sur le ring, David est déjà debout, il relève Storm par les cheveux, coup de pied dans le ventre, il part dans les cordes et Scissors Kick dans la tempe !!! Storm se couche, 1…2…2,9 !!! Ce fut à un souffle d’un changement de titre. Storm redresse alors son adversaire qui le contre avec un Uppercut qui fait tomber Storm à la renverse, David recule et prend son élan, SPEAR énormissime ! Storm se fait retourner comme un crêpe, David relève le cowboy, le prend sur les épaules et Running Powerslam ! David se couche son son adversaire, 1…2…2,99 !! Quel match passionnant, ça peut basculer à tout moment et les 2 hommes le savent, David semble vouloir en finir, il tire le corps du cowboy vers le centre du ring et Sharpshooter !!! Idéalement porté ! Storm ne peut plus résister, il tape !!! Storm tape ! David conserve son titre !!


***Ding, Ding, Ding***

Roberts : Here is your winner and still the United States Champion, D…H… Smith!


Le canadien attrape son bien et le brandit bien haut en signe de victoire, il veut aider Storm à se relever mais celui si refuse son aide et roule sous le ring, DH hausse les épaules avant de monter sur le coin tandis que James quitte le ring et retourne la tête basse en direction des coulisses.

Segment : Gbacca; Match : François.

_________________
WFA:

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:01

TheStraightedge17 a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Et puis maintenant que tu 'es plus headbooker, je peux dire (enfin) tout ce que je veux sur ce CM Punk Mister Green

Ok, pas de soucis l'ami. Commence même par citer ton MP concernant les votes pour l'UHW ( oui, mrcoffee avait l'intention de voter pour moi ) Mister Green

Ah diantre, j'avais encore bu quand je t'ai ecrit! Mister Green
Ne me dis pas que j ai eu l intention de voter pour toi, si? Sacrebleu, faut que j arrete la boutanche!
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:10

Damn, deux matchs de championnats à Raw, ce Raw s'annonce aussi bon que la semaine dernière Very Happy

Belle victoire de DH qui reste champion US, je le félicite, ma signature est toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:13

C'est marrant, mais je ne suis pas étonné que ce soit Gbacca qui est rédigé ce segment WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 277638789

[mode troll] : Il y comme par hasard ÉNORMÉMENT de conneries dans le discours de JBL. J'ai pas vraiment eu l'impression de me faire renvoyé en annonçant mon départ, un GTS concluant la phrase... J'aurais bien mis mon titre en jeu à Wrestlemania et Backlash vu les résultats, si Daniels en avait voulu. J'aurais bien mis mon World Heavyweight Championship en jeu si JBL n'avait pas tout fait pour me faire stagner à un doigt du Main Event. Bref, je serais pas surpris qu'il enrôle Beckham dans son show d'ici peu, ce mec n'est la que pour le fric. Pipebomb... [/off]

Sinon, super segment en plusieurs parties, c'est définitif j'adore Mensah X. Et super content de la victoire de DH Smith dans un match bien géré, et pas vraiment de son nouveau statut d'US Champ. Tiens JBL, en voila un qui mérite mieux ! GG JGab' ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:20

JR : Bon retour parmi nous cher suiveurs de la WFA, si vous venez à peine de nous rejoindre sachez que le jeune US champion viens de gagner un très bon match contre le cow-boy James Storm.

Matt Striker : Et ce vil de petit DH lui a violemment agité la main au visage !

JR : Ne soyez pas stupide Matt, il voulait l'aider à se lever.

Striker : JR ne défendez pas ce voyou... Oh ! Regardez JR ! Revoilà les Wrestling Class Heroes sur les écrans !

JR : God damn it ! Rien que d'imaginer un film sur ces deux là me fout les jetons.

La voiture où se trouve les WCH s'arrête sur un parking. Jericho met le véhicule au point mort pendant que Christian ordonne au caméraman de sortir.
Les trois hommes se trouves devant un bar mal famé de UHW-City. Les néons clignotes, les filles de joie ne sont plus de toute première fraicheur, quand à l'alcool les deux canadiens sembles avoir le contenu de la carte déversé dans son intégralité dans le caniveau sous forme de vomit... mais ce n'est pas pour prendre un pot que les canadiens sont là, non. Il n'y a qu'a voir le nom du bar pour comprendre la raison de la présence des WCH ici : "La tanière du loup". Ça plus les trois motos garées devant le bar et le doute n'est plus permis. Il y a du Brutal Redneck Coalition dans l'air, et les canadiens ont l'intention d'aller chasser la meute sur son territoire.

Barman : ...Qu'est ce que j'vous sert ?

Christian : Trois bikers.

Jericho : Et deux ceintures.

Barmen :... J'vois pas d'quoi vous parlez. Foutez l'camps d'mon bar.

Christian : On va nul part gros lard.

Jericho : Dit nous où ils sont ou on détruit ton rade.

Barmen : Les gars si vous croyez débarquer ici faire votre show vous vous l'foutez dans l'oeil et bien prof...

"Laisse les entrer Raoul ! Laisse les entrer."

Entend on venir de derrière une porte à vitre tintée.
Silence, regard tendu entre les WCH et le barmen alors que les deux canadiens se dirigent lentement vers la porte. La caméraman tremblant suit toujours la scène.
La salle est enfumée, rien de bien riche, rien de bien particulier. Une table de poker, trois whisky et un tableau an arrière plan représentant une meute de loup dévorant un pauvre cerf, et assis sur des chaises autours de la table, trois gaillards cartes en main ne lâchant pas du regard les deux canadiens.

Young : Vous vous êtes perdu les gars ? Ou alors vous avez entendu dire que ce rade faisait le meilleur tord-boyau de tout UHW-City ?

Kash : Ou bien aviez vous une envie de fraterniser autour d'une petite partie de carte ?

Crimson :... Accouchez !

Jericho : Nous sommes là pour ce qui nous reviens de droit, bandes se sycophantes à deux roues.

Christian : Nous sommes là pour nos ceintures.

Kash : ... J'aurai du le deviner.

Christian : Où sont elles ?

Young : En lieu sur. Mais si vous pensez pouvoir nous les prendre je crois que vous êtes bien présomptueux. Il n'y a pas d’échappatoires lorsqu'on se retrouve fasse au BRC, surtout sur leur territoire. Vous aller vous prendre une violente dérouillée, très violente même. Faut comprendre, on a un territoire à faire respecter, si n'importe quel gogo s'invite chez nous et qu'on le laisse partir peinard y a plus de respect.

Christian : Vos gueules ! On s'en fout de vos grands airs et de votre soit disant philosophie que vous êtes les seuls à comprendre.

Jericho : On est là pour récupérer les ceintures certes, mais pas en jouant avec vos règles. On va prendre nos ceintures, battre ces crétins de Steamfield et récupérer ce qui est à nous dans les règles de cette fédération.

Kash : Plutôt risqué comme projet...

Jericho : Ta gueule on a dit ! C'est nous qui parlons. Les ceintures, maintenant et les Steamfield plus tard... et vous.

Christian : Ouais vous. Vous on vous prend au Survivor Series. On va vous faire regretter d'être sortie de votre club pour essayer de grappiller un peu de gloire en vous en prenant à la plus grande tag team de tout les temps.

Jericho : On va vous briser par pur plaisir.

Kash : Hum... vous imaginez bien que notre grand gaillard ici présent nous accompagnera quoi qu'il arrive... et qu'il interviendra qu'elle que soit vos règles.

Christian : Pas de problème ! Amenez votre rouquine avec vous. Au Survivors Series on vous prend dans un Handicap Match. Vous n'êtes rien, rien de plus qu'un petit contre-temps sur la route pavé d'or de notre glorieuse tag team. Alors ne pétez pas plus haut que votre cul terreux.

Crimson qui était resté plutôt sobre et silencieux durant toute la discussion prend soudain la parole.

Crimson :... Je vois que vous en avez une belle paire. Nous respectons ça mes frères et moi... Mais il y a une chose à savoir : Personne, ne défie les Brutal Redneck Coalition, ce sont les Brutal Redneck Coalition qui défies les gens.

Crimson se lève de sa chaise et ramasse une batte qui trainait à côté de sa chaise.

Crimson : Maintenant finit de rêver. Vous n'aurez pas à nous affronter au Survivors Series, parce que vous ne quitterez pas la tanière des loups en un seul morceau.

Kash : Je me vois dans l'obligation d'approuver le jeune loup. Vous avez été courageux, mais un peu stupide.

Kid Kash et Eric Young se lèvent à leur tours.

Young : Si vous voulez bien avoir l'obligeance de vous laisser vous faire casser la gueule.

WCH : Cause toujours !

BAW GAWD ! DES PISTOLETS PARALYSANTS ! LES WCH VIENNENT D’ÉLECTROCUTER KASH ET YOUNG ! ET MAINTENANT ILS SE JETTENT SUR CRIMSON ! LE VENT TOURNE !
Le brawl est violent, et même si Crimson est désormais seul il se défend comme un beau diable face au deux canadiens. Les coups pleuvent et le décors en prend un coups.

Pendant ce temps au bar.

Barmen : C'est quoi ce bordel dans le salon ?

Richie : Monsieur s'il vous plait mon amis à besoin d’utiliser vos commodités.

Skip : Pipi !

Barmen : Hein... euh ouais aller y. Putain mais qu'est ce qui se passe ?

Le Barmen sort de son comptoir pour voir se qui se passe au salon, pendant ce temps Richie se goinfre de cacahuète en attendant son gros copain. Quel manque de bol de devoir s'arrêter ici pour faire pisser l'autre. Bonjours l'ambiance, on se croirait dans "Délivrance". Et l'autre aussi qui s'envoie des soda de 2 litres dans la vessie. Non Richie en était sur, c'est pas encore aujourd'hui qu'ils retrouveraient leurs ceintures.

Skip : J'ai retrouvé nos ceintures !

Richie : Kreuh *Manque de s'étouffer avec une cahuéte * Sérieux ? Où ?

Skip : Elles étaient par terre dans les chiottes.

Richie :... Bon ben... chouette ! T'as fini toi ?

Skip : Vi !

Richie : Bon ben on s'casse ! J'ai l'impression qu'on dérange, ils ont l'air de faire une partie de Twister plutôt agitée à côté.

JR :... Oh well ! Et bien tout est bien qui finit bien.

Striker : Vous plaisantez ? Les WCH sont toujours là bas ! En danger ! Il faut appeler la police !

JR : Tiens c'est l'heure des Divas.

Striker : Oh ils pourront bien attendre quelques minutes.

Velvet : Tu as vu cette paire de bottines ?

Serena : Je t'ai dit de ne toucher à rien.

Velvet : Et ce truc là, tu sais combien ça coûte ?

Serena : Je m'en fous.

Velvet : Oh mon Dieu !

Serena : Tu sais qui tu me rappelles ? Layla. Quand je l'ai connu, elle était comme toi, une fille pourrie gâtée sans avenir. Je l'ai entraînée et regarde la maintenant. Par contre, j'aurais peut-être pas dû lui cogner la tête aussi fort, elle se prendrait peut-être pas pour un personnage de film.

Deeb réfléchit quelques secondes puis fait la moue.

Serena : Tant pis. Tu veux un truc ?

Deeb se lève et va ouvrir le frigo.

Serena : Fais chier... que des trucs allégés là-dedans. Même pas une bière.

Alicia : Qu'est-ce que vous foutez ici ?

Sky se retourne, ferme la porte du placard. Deeb fait de même avec le frigo.

Alicia : Toi, tu reposes tout de suite ce jean.

Velvet : Hé, on se calme, je ne vais pas te le voler.

Serena : On vient de la part de Layla.

Alicia : Oh, je vois. Elle a compris qu'elle avait besoin d'une vraie star dans son équipe.

Velvet : Elle en a déjà une, la princesse de la WFA en personne.

Serena : Velvet, ta gueule.

Deeb ne s'est même pas retourné mais ça a suffit pour faire taire Sky.

Serena : Alicia, je ne fais la composition de son équipe. Si j'avais pu, je ne t'aurais même pas envisagé. Donc si tu refuses, je m'en bats les couilles avec une porte-fenêtre.

Alicia : Ça t'est resté en travers de la gorge que je te batte la dernière fois ?

Serena : Ça n'a rien à voir.

Velvet : Les filles, on pourrait descendre d'un ton. On est d'accord pour se dire qu'on ne s'aime pas.

Serena : Ouep.

Alicia : Ça, c'est clair.

Velvet : Mouais... Mais j'ai besoin... enfin Layla a besoin de vous. Si elle vous a choisi, c'est qu'il y a une raison. On ne pourrait pas lui faire confiance ?

Alicia : Ok, c'est bon. Je suis des vôtres.

Velvet : Wouhou ! Je peux t'emprunter ton jean, alors ?

Serena : Tu vas devoir te la coltiner aussi, maintenant.

JR : Damn ! En voilà une belle équipe hétéroclite !

Strike : Clyt' ?

JR : La ferme !


L'aréna est plongée dans le noir, seul un spotlight est allumé. Il parcourt le public, semble chercher quelqu'un. Il passe sur la rampe, remonte jusqu'au titrantron, toujours personne.

??? : Finally, I've come back to WFA !

Il revient vers le ring et se place en son centre, c'est Michelle McCool. Elle est de retour ! Elle est accueillie par des applaudissements.

Michelle : Pendant tout ce temps où j'étais dans l'ombre, on a cessé de me poursuivre et d'espionner tous mes faits et gestes. Les flashs des paparazzis, les rumeurs, les vidéos volées. C'était mon lot quotidien. J'ai décidé de ne plus me cacher et de retourner dans la lumière. Je viens reprendre ma place au sommet de la WFA. Peu importe les jalousies, je suis de retour et je compte bien montrer à toutes les autres Divas que je n'ai rien perdu. Veuillez accueillir ma coéquipière ce soir, la capitaine pour laquelle je me batterai aux Survivor Series !


Nous assistons à la reformation de LayCool pour un soir ! Wallace rejoint sa coéquipière dans le ring.


Georges : Veuillez accueillir les deux dernières membres de Women-at-Arms ! From Buffalo, New-York : the Glamazon, Beth Phoenix and her teammate, from Tokyo, Japan : Hamada !

Beth et Hamada apparaissent sur le titantron, accompagnées de Britani, mallette à la main. Elle la donne à son majordome et les quatre personnes rejoignent le ring.

Layla Wallace(TheStraightEdge17) & Michelle McCool(JoMo styles) vs Beth Phoenix(Onclesam64) & Hamada(Otaku-San)


Ce sont Hamada et Michelle qui démarrent le match. Collar and Elbow ! Remporté par McCool qui ceinture son adversaire. Celle-ci se dégage mais la Flawless Diva lui retourne le bras. La japonaise effectue une roulade puis la fait passer par-dessus son épaule pour l'amener au sol. Michelle se relève mais Ayako porte un Dropkick dans son genou. Elle repart dans les cordes et nouveau Dropkick, dans le crâne cette fois ! Elle la relève et la projette dans le coin. C'est renversé, Michelle s'élance mais se prend une botte dans la face. Hamada grimpe sur la deuxième corde et Diving Hurricanrana ! McCool se remet debout et fonce vers son adversaire : Drop Toe Hold ! Ayako fait le tag. En ringside, Britani applaudit son équipe. Beth entre dans le ring mais la Flawless Diva la surprend avec une manchette à l'européenne. Elle applique un Facelock mais Phoenix la repousse dans les cordes et Shoulderblock ! La Glamazon projette son adversaire dans les cordes mais Michelle se retient. Gutkick. Elle rebondit dans les câbles et Running Corscrew Neckbreaker ! McCool fait le changement. Layla entre et arrive dans le dos de Beth. Elle la ceinture mais Phoenix l'amène au sol. Wallace passe les jambes autour de son cou. La Glamazon se dégage puis se remet debout. La Pulp Diva applique un Facelock. Beth lui envoie des coups de coude dans le ventre et lui retourne le bras. Mais Layla la plaque contre le coin et lui donne un coup de genou dans l'abdomen. Facelock Takedown ! Wallace part dans les cordes. Hip Toss de Phoenix ! La Pulp Diva se relève et la Glamazon porte un Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement !


Beth place son adversaire dans le coin et porte des coups de bélier. Elle la projette ensuite dans les cordes et Flapjack ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Irish Whip de Phoenix. Renversé et Michelle en profite pour donner un coup de pied dans le dos de la Glamazon. Layla la relève et la projette dans les cordes. Clothesline esquivée et Beth va frapper McCool. Elle se retourne, esquive le coup de Wallace et la ceinture. Elle va s'accrocher aux cordes mais Phoenix la tire en arrière pour river ses épaules au sol : 1... 2... la Pulp Diva repousse son adversaire vers Michelle qui l'accueille avec un coup de la guillotine ! Spinning Heel Kick de Layla. Elle la couvre : 1... 2... et pas 3 ! Knight monte sur le tablier pour signaler les coups illégaux de ses adversaires mais l'arbitre lui demande de descendre. Wallace amène la Glamazon dans le coin et tape dans la main de McCool. Celle-ci entre et les deux lutteuses portent une Double Forward Russian Legsweep ! La Flawless Diva la relève mais Beth lui balance une droite, puis une autre et encore une autre. Irish Whip de Phoenix ! Mais Michelle se retient et Belly-to-Back Suplex ! Elle fait le tombé : 1... 2... dégagement ! McCool applique un Rear Naked Choke et enroule ses jambes autour de la taille de son adversaire. Dans le coin, Hamada tend la main tandis que Britani tape sur le ring. La Glamazon réussit à se relever et à se retourner. Elle plaque la Flawless Diva dans le coin et enchaîne les stomps. Irish Whip dans le coin opposé. Renversé. Michelle porte une Belly-to-Belly Suplex ! Elle va faire le tag.




Layla entre dans le ring, relève Beth et balance son crâne contre la protection du coin. Elle porte une série de coups de genou dans le ventre de son adversaire. Elle la projette dans le coin opposé, c'est renversé mais Wallace prend appui sur les cordes et Springboard Reverse Crossbody ! Mais Phoenix l'attrape au vol et l'écrase dans le coin. Elle la dépose ensuite sur la troisième corde. Elle la rejoint puis lui donne plusieurs coups d'avant-bras sur le dos. Superplex ! Ca tend la main des deux côtés, Britani encourage la Glamazon. Celle-ci fait le changement. Hamada entre à toute vitesse, elle va frapper Michelle puis se retourne et fonce vers la Pulp Diva : Wrenching Head Scissors ! Elle projette Layla dans le coin, c'est renversé. Wallace lui fonce dessus, Drop Toe Hold ! La Pulp Diva se mange la protection. La japonaise la fait s'asseoir puis lui donne plusieurs coups de pied dans la face. Elle prend de l'élan et Low Dropkick ! McCool entre dans le ring mais se prend un Leg Fed Enziguiri ! La Pulp Diva s'appuie sur la deuxième corde. Ayako s'élance et Crossbody dans le dos de son adversaire ! Elle fait le tombé : 1... 2... intervention de Michelle ! Knight commence à s'énerver en ringside. Beth entre dans le ring et éjecte McCool de celui-ci ! Hamada prend de l'élan dans les cordes et porte un Wheelbarrow Bulldog ! Non, Layla se retient et la laisse s'écraser au sol. Elle remet son adversaire debout et Hangman's... Phoenix revient et l'empêche de porter sa prise. Michelle attrape la Glamazon par les pieds et la tire à l'extérieur. Elle lui envoie une droite, c'est contré et Beth la balance contre les escaliers !




Dans le ring, la japonaise a repris l'avantage. Elle part pour son AP Cross mais elle n'arrive pas à attraper la jambe de Wallace. Celle-ci la repousse dans les cordes et Spinning Roundhouse Kick ! Esquivé et Ayako prend appui sur les cordes : Quebrada ! Elle grimpe ensuite sur la troisième corde. Mais McCool la pousse et elle s'effondre sur le ring. La Pulp Diva lui rive les épaules au sol : 1... 2... dégagement ! Layla projette son adversaire dans son coin et tape dans la main de Michelle. Elles portent une Double Suplex ! McCool la relève et Russian Leg Sweep ! Elle fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! La Flawless Diva la remet debout une nouvelle fois, lui envoie quelques droites et Snap Suplex ! Elle la couvre : 1... 2... nearfall ! Elle la relève encore une fois mais se fait surprendre par un Spin Kick ! Hamada rebondit dans les câbles et Hurricanrana ! Contré en Powerbomb ! Michelle la garde dans cette position pour river ses épaules : 1... 2... dégagement ! Elle se retourne vers l'arbitre qui soutient que cela faisait 2. Elle ramène son adversaire dans son coin et fait le tag. Layla entre et les deux lutteuses l'acculent avec des stomps. Wallace la projette dans les cordes et surpassement ! Nouveau tombé, qui n'aboutit toujours pas. La japonaise subit mais n'abandonne pas. Britani l'encourage, la Pulp Diva se relève et lui envoie un baiser. Elle relève son adversaire, sans quitter Knight des yeux et Back Suplex ! Elle fait le pin : 1... 2... et toujours pas 3 ! La Lady sourit devant la résistance de sa coéquipière.


Layla projette Ayako dans le coin. Elle s'élance mais se prend une botte dans la face. Hamada monte sur la deuxième corde et Hurricanrana qui envoie Wallace s'écraser contre le poteau ! Les deux lutteuses rampent vers leur coin respectif où leur coéquipière tendent la main. Le tag est fait des deux côtés. Beth et Michelle se foncent dessus. Clothesline de Phoenix ! Et une deuxième ! La Pulp Diva vient en aide à McCool mais se prend elle aussi un coup de la corde à linge. Elle projette la Flawless Diva dans les cordes et surpassement ! Suivi d'un Backbreaker ! Elle fait le tombé : 1... 2... Layla casse le tombé ! Hamada entre dans le ring et donne un coup de pied dans l'abdomen de Wallace : Jumping DDT ! La Glamazon projette la japonaise et la récupère au retour : Wheelbarrow Splash sur la Pulp Diva ! Beth projette Michelle contre le turnbuckle et Ayako se dirige vers le coin opposé. Phoenix dépose McCool sur la troisième corde puis se retourne. Hamada fonce vers elle, la Glamazon la soulève et la japonaise atterrit sur leur adversaire : Avalanche Frankensteiner ! Beth fait le tombé : 1... 2... Michelle lève l'épaule ! Phoenix se remet debout et attrape les bras de McCool, elle la soulève dans les airs. Layla arrive dans son dos et Dropkick ! Superkick d'Hamada ! Big Boot de McCool ! La Glamazon arrive dans son dos et Glam Slam ! Elle fait le pin : 1... 2... Wallace la tire à l'extérieur ! Mais la japonaise grimpe sur le tablier et Top Rope Asai Moonsault sur la Pulp Diva ! Beth revient dans le ring mais se prend un Gutkick de Michelle. Faithbreaker ! Mais Georges grimpe sur le tablier. L'arbitre intervient et lui demande de descendre. Il ne voit pas Britani qui entre dans le ring et qui donne un coup de mallette à McCool ! Phoenix pose le bras sur la poitrine de son adversaire : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : The winners are Beth Phoenix and Hamada !

Petite victoire de Women-at-Arms. Knight revient dans le ring pour soulever le bras des gagnantes. En ringside, Layla aide Michelle à se relever. Elle hurle à la Lady que ça ne se passera pas comme ça lors des Survivor Series. Britani lui envoie un baiser.

JR : Et bien voilà un retour bien enthousiasment n'est il pas ?

Striker : Et comment ! Qu'elle classe ! Quelle beauté ! Quelle belle paire de...

JR : C'est la meuf du Taker.

Striker :... d'arguments !

JR : Restons avec les divas avec une petite interview de Natalya.

Natalya : Bonsoir, pour ceux que ne me connaissent pas, je suis Natalya Neidhart. Vous m'avez sûrement déjà vu dans des promos telle que ''Thib se plaint que sa Diva n'est pas pushée'' ou ''Comment transformer une StraightEdge en bûcheronne perverse ?'' Mais ce soir, le sujet est différent. Vous voyez cette caravane derrière moi ?

Neidhart fait un signe avec le pouce et indique le véhicule dans son dos.

Natalya : Elle n'a aucun lien avec ce que je vais aborder ensuite mais je trouve que je l'ai super bien aménagé. Bref, revenons à nos morpions, les Survivor Series. La chiure de mouche d'AJ pense que je ne suis pas à la hauteur. Quand elle ne sera plus à niveau de ma chatte, elle pourra la ramener question ''hauteur''. Mais passons, pourquoi cette fille se pense-t-elle si au-dessus des autres ? Non, non, ne vous endormez pas tout de suite ! Si ça vous emmerde, vous pourrez toujours mater mes nichons.

Elle remonte sa poitrine.

Natalya : Où en étais-je ? Oui, la naissance de la p'tite crotte ! Née prématurée de l'union de Trish Stratus et d'elle-même, qui mit au monde d'une petite boule de nerfs et d'arrogance. Et bien je vais l'écraser aux Series, et du pied droit en plus, ça porte bonheur. Quand je reporterai le titre, hors de question de récupérer sa ceinture rafistolée, je me torcherai avec, je lui renverrai dans la gueule et je réintroduirai le Knockout's Championship ! Je suis quelqu'un de déterminé, j'ai abattu la moitié de cette forêt en une après-midi, bordel ! Et je... oh putain, qu'est-ce que c'est que ça !

La caméra tourne et montre un élan qui fonce vers elle ! Le caméraman la lâche et s'enfuit en courant. Des grognements, des bruits sourds et des cris se font entendre. Soudain, le bruit d'un corps que s'effondre.

Natalya : Mais reviens, ma couille !

Neidhart ramasse la caméra et la dépose sur une souche.

Natalya : Quelle femmelette !

Elle nettoie l'objectif puis se retourne. Elle fait quelques pas et s'approche de la dépouille de l'élan, elle retire sa hache de celle-ci puis la nettoie sur sa chemise.

Natalya : Et hop ! Le repas de ce soir... Bon, tout ceci a pris un tour plutôt inattendu. Je ne sais pas trop combien il me reste de temps alors je vais être rapide. La petite geekette, je vais l'exploser. Et je ne suis pas en train de me vanter, je le sais de source sûre puisque que c'est Sexy qui me l'a dit. Pas vrai, ma couille ?

Elle tape sur la porte de sa caravane.

Sexy : Aidez-moi ! Elle m'a kidnappé ! Elle me force à bouffer du castor, à booker des matchs de gorets et je dors dans ses chiottes ! C'est une folle !

Natalya : T'es pas trop à plaindre non plus. Tu crois que je ne t'ai pas vu me mater, la nuit ? Et c'est moi, la folle ?

Sexy : Oui, t'es une malade ! Et si tu crois que c'est comme ça que tu vas remporter le titre, tu te mets le doigt dans l’œil jusqu'aux couilles !

Natalya : Bon... je crois que c'est l'heure.

Sexy : Non ! S'il te plaît, Natalya, tout mais pas ça ! Il y a une caméra !

Natalya : Justement, le monde entier va te voir. C'est ton quart d'heure de gloire.

Sexy : Je te hais... toi et ton manager.

Elle enlève le cadenas de la porte puis l'ouvre. Sexy apparaît en robe blanche, coiffée d'une perruque blonde !

Natalya : C'est parti ! Les cousins, en place !


Segment TT : Clown Bastard; Match + Segment Diva : Sexy Boy (le dernier sous la torture et la menace d'un des trois headbookers dont on ne divulguera pas le pseudo de quatre lettres

_________________
WFA:

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:32

Natalya lol

Et les WCH contre les Redneck, une vraie opposition de style aux Survivor ! J'appréhende quand même le futur des WCH, j'aimerais pas qu'ils se fassent trop abimer Razz
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:37

Je fais un match une fois tous les deux mois et faut que je trouve moyen de le perdre WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 277638789

Alors SEXY, mon petit SEXY, explique moi l’intérêt de faire 20 pages de promos pour lutter contre Gbacca ? Hein ??? C'est ta vendetta et le moyen de le récompenser pour 1 an de défaites en série ? Et... Michelle McCool. MCCOOL QUOI ! Tu pouvais pas faire un match handicap ? Hein ? Bon, je me projette déjà aux Pay Per View suivant. Ou je vais surement même pas être ! WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 4284095939
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:40

The following contest is a Tag Team Match !


Introducing first, from Cincinnati, Ohio, weighing in at 224 pounds... Streetdog... Dean Ambrose !

Dean Ambrose arrive sous des réactions mitigés .


And his partner, from Lucerne, Switzerland, weighing in at 242 pounds... Antonio... Cesaro !


Cesaro arrive sous les mêmes réactions que son coéquipier ! A peine arrivé sur le ring il s'engueule déjà avec Dean Ambrose .


At a combined weight of 510 pounds, The team of Richie Steamboat and Skip Sheffield … STEAMFIELD

Les deux catcheurs arrivent ensemble et eux sont unis . Ils tapent dans les mains de leurs fans et arrivent sur le ring .

DING DING DING .

Alors que l'arbitre a fait signe aux deux équipes de commencer . On entend des cris entre Ambrose et Cesaro pour se départager pour savoir qui va commencer le match . Après de multiples cris c'est finalement Cesaro qui débutera le match contre ... Richie Steamboat ! Et Cesaro veut montrer qu'il est le meilleur de son équipe donc il débute en fanfare en courant plein de rage vers la moitié des champions par équipe maisil est accueille par un Armbar puis un autre puis encore un autre . Cesaro c'est vu trop confiant apparemment . Richie relève un de ses adversaires du soir mais Cesaro inflige un coup de genou dans le ventre de Richie . Richie est pris en Headlock par le Suisse . Ce dernier continue son Headlock en lançant un regard méchant à son coéquipier ! Mais il est trop confiant et se fait surprendre par un magnifique Hurricanrana ! Richi relève son adversaire et fait le tag avec Skip ! Skip prend Cesaro et Suplex ! NON on ne sait comment Antonio reste sur ses pieds et par chance il se retouve en position pour placer un Magnifique Neckbraker qui a détruit le cou de "Ryback ! Cesaro allait enchainer mais il fut interrompu par une chose qui a surprit toute l'assistance . Ambrose a fait le tag !

ais l'arbitre ordonne a Cesaro de rejoindre son coin ... L'ancienne superstar de la CZW profite du travail de son coéquipier pour porter un Shoulder Block mais la moitié des champions par équipe est sonné mais ne tombe pas . Deans se déplace derrièree son adversaire du moment pour placer une magnifique German Suplex !! Ambrose veut enchainer avec le tombé mais c'est au tour de Cesaro de se venger et il effectue le tag sans demander l'avis de son partenaire . Cesaro monte sur la 3éme corde et Diving Clothesline !! NON Skip sort un Spinebuster de nulle part ! Skip souffre et va faire le tag avec son partenaire Richie Steamboat . De l'autre coté Cesaro rampe pour aller faire le tag mais quand il voit Ambrose il rebrousse chemin et décide de ne pas faire la tag avec son partenaire . Richie court vers Cesaro et Wheel Kick ! Suivi d'un Speening Scissors . Richie continue ses moves et projette son adversaire dans les cordes pour l'Inverted Gutwrench Suplex ! Richie lance une nouvelle fois le "Suisse" dans les cordes . Ce dernier s'y accroche mais Steamboat arrive et Coltheslin qui fait passer Cesaro par desssuuuuuus la 3éme corde ! Mais Richie ne s'arrete pas là et il s'élance dans les cordes et Twisting Somersault Plancha !! Quel taré ce Richie Steamboat ! Richie se relève sous les applaudissements de la foule ! Richie est encore un peu sous le choc de ce qu'il vient de faire ! De son coté Cesaro est K.O .

Richie relève son adversaire et le remet dans le ring . Richie tente le tombé 1,2 non simplemmeeeeent deux . Richie tape dans ses mains pour avoir les encouragements du publix et dès que Cesaro se relève Richie exécute un magnifique Stand on Your Sault ! Riche remet son adversaire sur ses pieds et le lance dans le coin avec ou il y a Ambrose sauf que Deans a effectué le tag avec un Cesaro qui tient difficilement sur ses pieds . Skip "petit et puissant" va dans les cordes Ambrose fait de meme coté et les deux portent un Coup de bélier comme dirait Agius et Chérau . Mais bien sur la puissance de la moitié des champions par équipe fait la différence . Ambrose se relève très vite mais Shieffield était parti dans les cordes et Big Foot . L'ancienne superstar de la CZW est au sol un peu sonné par ce coup de pied . Si Cesaro et Ambrose veulent espérer gagner ce match ils vont devoir fonctionner en équipe . Mais en face d'eux Steamfield fonctionnent parfaitement ils méritent vraiment leur titre par équipe . Mais Skip en a marre d'attendre que Dean se relève et May Glams enchainé par un tombé 1,2 et non encore deux . Il va falloir que Cesaro et Ambrose se réveillent si ils veulent avoir ne serait ce qu'une seule chance de gagner ! Skip Shieffield lui veut finir le match au plus vite pour ne pas trop se fatiguer et met en place son adversaire pour un Delayed Vertical Suplex . Sauf que Ambrose a réunit tout le lucidité qu'il lui restait pour placer un magnifique Tornado DDT !! La moitié des champions par équipe et l'ancienne superstar de la CZW sont au sol et rampent !

Ambrose arrive à arriver plus vite et hésite mais finalement effectue le tag avec son coéquipier ! Antonio arrive à temps pour stopper Skip Shieffield dans sa course pour le tag avec son partenaire . Le suisse prend la moitié des champions par équipe et Suplex . Antonio montre sa supériorité et tente le tombé avec un pied posé sur son adversaire 1,2 et non le monstre de puissance Ryback se dégage de cette tentative de tombé . Cesaro ne sait pas trop quoi faire et il exécute donc un Headlock et se rapproche de son coin et fait le tag avec son partenaire Dean Ambrose . Ils ont enfin compris qu'ils devaient travailler en équipe et ils exécutent deux Foreasm Smash en même temps suivi de deux Elbow Drop ! Beau travail d'équipe de la part de ces deux-là . Dean se lance dans les cordes mais "Ryback" c'était relevé et Big Foot ! Dean est au sol et pendant ce temps là Skip Shieffiel en a profité pour aller faire le tag avec Steamboat . Maintenant c'est Steamboat contre Ambrose les deux sont debout et Ambrose part pour une épreuve de force sauf que Richie passe en dessous et commence une série de coups de pied sur les mollets de son adversaire . Dean tombe à genou et Richie place un Enezuigiri dans la tête de l'ancienne superstar de la CZW ! Richie tente un Hurricanrana suivi d'un tombé 1,2 non Dean ne se laisse pas surprendre par ce très beau move de la part de Richie Steamboat .

Richie reléve son adversaire mais Dean place une magnifique German Suplex ! Ce move a cloué son adversaire sur le sol . Dean court faire le tag avec son partenaire Antonio Cesaro veut en finir avec son adversaire et part pour une de ses soumissions terribles le Hangman's Clutch . Richie souffre mais ne tape pas sur le dos de son adversaire . Steamboat tient et réussi à transformer cette soumission en Roll-up . 1,2 non il ne se fait pas surprendre ! Les deux lutteurs sont à bout mais ils doivent encore lutter . Richie est le premier à réagir et il commence avec un joli Dropkick ! Et va de suite faire le tag avec un Skip Shieffield qui est lui aussi pas mal fatigué ! Mais Skip veut continuer le bon travail de son adversaire et prend le "Suisse" pour placer un sublime Military Press Slam ! C'est fini il tente le tombé 1,2 ... 99 et Antonio Cesaro se dégage ! Skip souffre et veut en finir au plus vite et il prend Antonio Cesaro pour sa prise de finition le Shell Shocked . Antonio se débat et arrive à retomber sur ses pieds et palce sa Delayed Gutwrench Suplex ! Cesaro ne tente même pas le tombé et rampe pour aller faire le tag , Skip la moitié des champions par équipe fait de même . Et ils arrivent à taper en même temps dans les mains de leurs adversaire . Et c'est repartie entre les deux protagonistes et Ambrose est un tout petit peu plus frais car il arrive à placer sa Regal Plex ! Et il continue avec le tombé 1,2 non simplement deux . Ambrose ne veut pas s'arreter là et part pour sa Regal Strech et .... oui ça passe . Richie souffre il va taper non il résiste il essaye de ramper mais Ambrose le raméne au centre du ring . Il va taper mais son coéquipier interrompt la soumission ! et c'est au tour de Antonio Cesaro d'arriver sur le ring et les deux coéquipiers font passer Skip Shieffield par dessus la 3éme corde ! Et Antonio prend Richie Steamboat et Gotch-Style-Neutralizer !!! Et Ambrose fait le tombé 1,2,3 . Victoire de Cesaro et Ambrose qui ont pour une fois coopéré !

JR : Et bien voilà un autre beau match entre ces deux jeunes et talentueuses tag team.

Striker : Peuh ! Je leur donne 2 jours avant de se séparer et pour les deux gros nazes, les WCH regagnerons leurs bien ce n'est qu'une question de temps.

JR : En attendant continuons de les suivre grâce à nos caméras.

Nous nous retrouvons dans le bureau de JBL, cigare à la main. Deux hommes pénètrent dans la pièce, le GM esquisse alors un large sourire.

JBL : Ah ! Voilà mes deux pépites que j'ai sorti de l'ombre. Installez-vous les gars.


Ambrose : S'asseoir.. s'il y a bien une chose que tu as fait pendant ce match mon cher partenaire, c'est bien t'asseoir, te détendre pendant que moi, Dean Ambrose, m'occupait de ces champions de misère, pathétiques. Les voir ne plus pouvoir se relever, plier sous mon aura fut une sensation tout à fait satisfaisante.


Cesaro : S'il y a bien une chose que j'ai remarqué, ouais, c'est que plus je passe du temps avec toi, plus je me rends compte que t'es un psycho total. Ca m'amusait au début mais tu commences sérieusement à me casser la tête et pour ta gouverne, on ne me casse pas la tête. Par contre, je peux te montrer que j'ai toujours l'habitude d'en casser avec un ou deux enchaînements dont j'ai le secret.


Ambrose : Toujours si agressif... Si ta violence était identique à ton intelligence, tu serais un véritable dictateur ma foi.


Cesaro : Tu insinues que je suis con ?


JBL : Allons allons, fermez là deux secondes. Je vous rappelle que si vous êtes là à l'heure qu'il est, c'est uniquement grâce à moi. Plus aucune place nulle part, je vous fous en team et voilà que vous gagnez tous vos matchs. Et bien c'est parfait ! Vous allez me faire plaisir de battre ces Steamfield que je ne peux plus supporter voir traîner dans ma brand avec leurs mines d'abrutis heureux. Aux Survivor Series. Pour le titre Tag Team.


Ambrose : Monsieur JBL, j'aurai comme qui dirait une... interrogation à vous soumettre.


JBL : Oui ?


Ambrose : Dois-je obligatoirement continuer à faire équipe avec cet énergumène ? Je suis le futur de cette compagnie, proposez-moi n'importe quel match pour n'importe quelle ceinture solo et vous serez impressionné par les facultés dont je... dispose.

Cesaro, qui le coupe dans son élan : J'ai une question moi-aussi.


JBL : Oui ?


Cesaro : Je le défonce maintenant ou j’attends un peu ?


JBL : Vous allez me faire plaisir d'arrêter vos conneries tout de suite. Je mise beaucoup sur vous deux alors vous allez devoir coopérer sinon je vais vite fait vous renvoyer de là où vous venez.


Cesaro : S'il admet que je suis le leader incontesté, aucun souci. A un moment, faut que t'arrêtes de déconner Deanette, je suis un ancien boxeur, un ancien fighter, je suis plus puissant que toi. Si tu veux vraiment que je te le prouve par l'expérience, je vais pas me gêner.


Ambrose : J'ai comme une envie... d'étranglement.


JBL : OK, on va faire un truc simple. Vous allez vous serrer la main, ici, maintenant. Si vous le faites pas, je vous vire sans ménagement. Vu ?


Les deux lutteurs jettent un regard noir au General Manager, puis se fixe avec la même intensité. Au bout de quelques instants, Dean tend sa main, un sourire inquiétant aux lèvres. Cesaro crache par terre, puis serre finalement la main de son partenaire. Il appuie cette poignée avec sa force, Ambrose ne bronche pas.


JBL : Nickel, je vois que vous avez compris ! Ca serait dommage de gâcher le petit bijou d'équipe que j'ai crée. Regardez-vous, quel potentiel. Aller chercher deux nobodys comme vous et les associer, c'est pas cette pourriture d'anglais qui aurait eu cette idée.


Ambrose : A vrai dire, le terme nobody n'est pas approprié, je suis quelque peu connu dans ce milieu, connu pour ce que je peux faire, connu pour les souffrances que j'inflige et que je peux endurer.


JBL, qui continue sans écouter Ambrose : Un coup de génie ! Les Survivor Series seront l'avènement de ma brand, JBL sur le toit du monde. Le meilleur GM que cette fédé ait connu. Le nombre de stars que j'ai crée en un claquement de doigt, ces gars étaient des incapables, ils devraient me remercier. Allez, sortez de mon bureau maintenant ! Et tâchez de gagner au PPV !


Les deux hommes sortent et se retrouvent devant la porte du bureau


Cesaro : Incapable... Dès que ce gars n'aura plus de pouvoir sur moi, je me ferais un plaisir de l'éclater.


Ambrose : Étrangement, je partagerais volontiers ce plaisir.


Ils esquissent un sourire.


Cesaro : Séance de décrassage pour moi, je bouge. Aux Survivors, tâche de moins bouffer le spotlight. On a une ceinture à gagner. Je suis la valeur sûre de cette équipe, suis-moi sagement et on les battra sans problème.


Ambrose : Je ne doute pas de tes compétences mon cher partenaire, mais il va falloir que tu ouvres les yeux : tu as un partenaire dangereux, aussi dangereux que toi sur ce ring. Nous nous recroiserons bientôt donc. Passe une bonne soirée... partenaire.

Match : JomoStyle ; Segment : H&M.

_________________
WFA:

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:49

BETH WINS ! BETH WINS ! BETH WINS ! cheers

_________________
WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:53

Quel show vraiment de tres grande qualite pour l'instant que ce soit les divas, la division Tag Team etc
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:54

Ambrose et Cesaro en équipe, entente ou pas, je signe de suite. Ils arrivent et paf les champions par équipe. L'ennemi de mon Ryback est mon ami. Et je suis sûr qu'associer Heel et François sera WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 4205929361

Très bon Tag Team Match !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:55

Encore une victoire pour la team CESARO/ambrose. cheers

Steamfield auront enfin une opposition concrète pour leurs titres ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Messages : 121
Age : 33
Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:57

Bons matchs, Bons segments.

Au fait DH, Sheik

Et Serena Sheik

Sur ces bonnes paroles, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:00

Roberts : The Following Contest is Schedulded for one fall and it is for the Intercontinental Championship !




Roberts : Introducing first, the Challenger, from West Palm Beach, Florida, weighed at 235 pounds, The million Dollar Son, TED DIBIASE !!!!


Ted apparait sous le Titantron au plus grand désarroi de la foule qui le hue copieusement, il s’avance tranquillement. Il grimpe sur le ring et nargue le public.


Roberts : And his opponent,…




Roberts : From Ghana, West Africa, weighed at 221 pounds, he is the Current Reigning Intercontinental Champion, The Defender of the black cause, MENSAH-X !!!!


Mensah arrive sous le Titantron, mais accompagné d’une bronca à en faire trembler le plafond de l’arena. Il fait un arrêt en haut de la rampe et lève sa ceinture bien haut. Il regarde sa ceinture et pointe DiBiase du doigt, et descend la rampe. Il utilise les escaliers pour rejoindre le ring.



***Ding, Ding, Ding***

Mensah se jette sur DiBiase, il le fait reculer avec une série de coups de poing dans le ventre. Ted est acculé dans le coin, Mensah le projette dans le coin opposé, s’en suit une Clothesline monstrueuse qui fait s’asseoir Teddy. Mensah le relève par les cheveux, coup de pied dans l’abdomen, Snap Suplex ! Il tente le tombé, 1… non ! Ted relève l’épaule au compte de 1, le Ghanéen prend DiBiase en Front Headlock mais il se débat, et réussi à se dégager, s’en suit une coup de genou dans l’abdomen qui plie l’ex Kofi en 2, Ted s’élance dans les corde et Dropkick qui touche la cible, les pieds viennent s’encastrer dans le tempe de Kofi. C’est au tour de Ted de tenter le tombé, 1…2… toujours pas, le champion Intercontinental parvient à s’extraire. Ted le relève directement, Uppercut ! Knee Drop! Puis un second, puis un autre ! Ted regarde son adversaire et se couche, 1…2… Kofi a mis le pied sur la corde, il résiste toujours. Ted relève son adversaire et l’envoie dans les cordes et Flapjack ! DiBiase se place dans le dos de l’écossais guettant son retour, Sleeper Hold sur Mensah qui tourne dans le ring !! L’Africain se tortille dans tous les sens mais reste coincé dans l’étreinte du challenger. Le champion tombe à genoux au centre du ring, l’arbitre lui demande s’il veut abandonner, à quoi il répond par la négative. Il parvient à se relever et recule droit dans le coin mais Ted est écrasé entre le coin et son adversaire ! Roll up, 1…2…2.5 dégagement de Ted DiBiase. Kofi prend alors le contrôle du match, projection dans le coin et Splash, Mensah envoie Ted par-dessus la troisième corde, l’IC Champ prend son élan et Baseball Slide sur Teddy qui vient se fracasser contre les barricades. Kofi parade alors autour du ring, mais Ted revient et le pousse à l’aide de ses pieds tête première dans le poteau de coin. Les 2 protagonistes sont à l’extérieur, l’arbitre commence son compte de 10 !


Ted est le premier debout, il rentre sur le ring pour uniquement casser le compte, il ressort et se dirige vers son adversaire qui commence à se relever, il le traine, lui écrase la tête contre le ring, puis contre l’escalier, ensuite il le projette violemment contre les barricades qui reculent d’une bonne dizaine de centimètres suite au contact. Ted relève son adversaire et renvoie Mensah dans le ring et le suit de près, Mensah roule et s’aide des cordes pour se redresser, il est maintenant à genoux mais DiBiase est déjà présent à ses côtés, coup de coude sur le crâne du Champ’. Leg Drop de Teddy et tentative de tombé mais Mensah ne laisse pas le temps à l’arbitre de taper 1 sur le ring. Mensah roule vers l’extérieur pour reprendre ses esprits, Ted descend rapidement mais Mensah y rentre directement et prend l’avantage de la position et l’attend, Ted y retourne également mais se fait tamponner par Mensah avec un Dropkick, puis un second. Mensah prend le contrôle et veut placer DiBiase pour son Boom Drop mais Ted se relève directement, passe derrière le champion et Waistlock, Ted pousse Kofi dans les cordes et Roll Up 1…2…2,5 ! Le champion est passé à un cheveu de perdre ce match et donc son titre, les 2 combattants se dressent d’une traite mais c’est Mensah qui reprend le contrôle du match Front Headlock ! Suplex ! Ted commence à manquer de souffle dans ce match, Mensah relève son adversaire mais Ted lui fausse compagnie et passe par derrière et le pousse, il vient s’écraser dans le coin, Ted s’empresse de monter sur la troisième corde et Diving Double Axe Handle parfaitement exécuté !! Tombé de DiBiase, 1…2…2,8 !! Le fils de Million Dollar Man est en pleine bourre, il attend que son adversaire soit debout, il se projette dans les cordes et part pour une Clothesline mais Mensah se baisse, Teddy continue sa route mais Mensah y part aussi, Ted s’arrête et Powerslam ! Ted redresse Mensah et tente son Dreamstreet pour la première fois, mais c’est contré par Mensah avec des coups de coude dans la mâchoire, Mensah pousse Ted dans les cordes, Jumping Back Elbow par Mensah ! Ted se relève de suite mais Mensah enchaine avec son SOS ! C’est porté !! Tombé de Mensah 1…2…3 NOOOON Ted avait le pied sur la corde !Mensah n’en croit pas ses yeux.


Mensah soulève DiBiase et l’envoie dans les cordes, Ted esquive la tentative de Clothesline et Swinging Neckbreaker ! Tentative de tombé, 1…2…non Mensah lève l’épaule. The Million Dollar Son s’élance dans les cordes et Big Boot dans la face du Ghanéen, nouvelle tentative de tombé, 1… Il se dégage rapidement. DiBiase veut en finir pour de bon et fait signe qu’il est l’heure du clap de fin. Il se rapproche de son adversaire mais Mensah revient et envoie DiBiase dans le coin. Kofi s’élance et Monkey Flip qui fait valdinguer l’américain d’un coin à l’autre. Mensah le redresse encore et l’envoie à nouveau dans le coin, il le porte et l’assoie sur le Turnbuckle, Mensah le prend en Superplex, Superplex qui est portée !! Les 2 hommes viennent s’écraser durement en plein centre du ring, Mensah est le premier debout et observe Ted Dibiase. The Champ retourne son adversaire et veut le mettre dans le Camel Clutch mais DiBiase roule et envoie Kofi sur la seconde corde. Mensah s’impatiente et commence à perdre du temps en faisant taire la foule, il s’élance … Croche pied de Ted, il le retourne Million Dollar Knee Drop !!! 1…2… NON Mensah résiste tant bien que mal, Ted prend sa tête entre ses mains mais se reprend de suite, Dreamstreet !! C’est passé, Ted se couche sur son adversaire, 1…2…2,99 !!!!! Mensah se sauve in extrémis ! Ted se retourne vers l’arbitre et commence à l’engueuler, Ted fait volteface et redresse le champion intercontinental, il le place pour un second Dreamstreet, …


‟Stop Manant !”
‟Ted DiBiase le Geux, Paul de Burchill le Preux ! ♪♫”


Ted relâche Mensah qui s’écroule sur le ring alors que Ted tourne et cherche d’où viennent ses paroles, il tourne la tête vers le Titantron là ou est placé Paul de Burchill qui le fixe, les 2 hommes s’observent en chien de faïence alors que Mensah reprend ses esprits et revient sur ses jambes. Ted se retourne alors pour en finir avec ce match et remporter ce titre Intercontinental. Il attrape Kofi par les Dreadlocks, le projette dans les cordes, il l’intercepte avec un coup de pied dans l’abdomen, Butterfly Suplex ! Mensah parvient à retomber sur ses jambes après une figure dans les airs, Ted se retourne, Trouble In Paradise !!! Le champion se couche sur DiBiase, 1…2…3 !!




Roberts : Here is your winner and still the Intercontinental Champion, MENSAH-X !


Mensah demande à l’arbitre de lui lever le bras en signe de victoire et réclame sa ceinture qui a du mal à arriver. Mensah ignore l’arbitre et sors du ring pour récupérer son bien en l’arrachant des mains de l’homme. Il la serre contre lui et retourne en direction des vestiaires alors que de Burchill tape dans les mains des fans proches du titantron et retourne en backstage.

Le reste de la team IC se trouve installés devant un écran télé et assiste à la victoire de Mensha X.

Jeff :... Ben les gars tirez pas la gueule. Le capitaine à gagné non ?

Red : Je dit pas m...

Ziggler : Ha ! Il est beau notre capitaine, profiter d'une aide extérieur pour sortir victorieux d'un match.

Red : Oui c'...

Ziggler : Moi j'ai battu le Rock. Le Rock, et j'ai eu besoin de personne pour ça. Je comprend toujours pas pourquoi c'est pas moi le capitaine.

Red : Ben c'est à dire qu...

Sheamus : Il va nous la rabâcher combien de fois sont histoire de Rock celui là ? Le Rock était vieux et fini c'est tout. Je me demande ce que tu vaudrai face au Celtic Warrior par contre ?

Red : Holà ne nou...

Ziggler : T'as la mémoire courte on dirait ? Le Celtic Warrior je sais ce qu'il vaut, son titre intercontinental s'en souviens également. Alors qu'est ce que tu répond à ça croute de sperme hein ?

Sheamus : ...

Red : Bon ben j...

Ziggler : I'm the men of this team ! Je suis le plus titré, le plus doué et le plus beau ! Je ne mérite pas cette place de second couteau. Je suis plus méritant que l'autre ne...

Jeff : GROS ! Fait gaffe à ce que tu dit !

Sheamus : Le plus titré ? Mensha a déjà été World Champ' pauvre nèfle. Mais t'as raison, ça fais pas de lui un bon capitaine. Pour ça il faut avoir le charisme d'un meneur, ce qu'aucun de vous d'eux n'a.

Jeff :...

Sheamus : Toi non plus tu l'as pas.

Jeff : M'en tape ! Chui une fougère gros con !

Red : CHIHUAHUA KICK !

OMAGAD ! Red viens de foutre un taquet à Ziggler qui est KO !

Sheamus :... Holà calme toi !

Red : J'aime pas qu'on m'écoute pas merde ! Et pis nom d'un pepito j'ai été tag team champion moi, j'ai eu un super long règne avec mon pote bleue, je sais ce que c'est de diriger une équipe ? Pourquoi que ce serai pas moi le capitaine ? Cap'tain Red sapristi !

Sheamus : "Sapristi" ?

Red : Oui j'deviens grossier avec vos âneries ! Pardon les enfants.

Jeff : Pas d'problème.

Ziggler : Mais... mais il vient d'me mettre un taquet l'autre taré.

Red : Chui l'capitaine ! L'cap'tain Red p'tit voyou ! Alors maintenant tu va m'écouter ou je vais te taper sur les do...

SUPERKICK DE ZIGGLER ! Et un brawl s'engage dans la team IC ! Quel bazard !

JR : ... C'est mal parti pour les Survivors Series si vous voulez mon avis mon bon Matt.

Striker : N'importe quoi ! RAW NUMBER ONE ! On va écraser la team bleue bite pis c'est tout !

JR : Ne soyez pas fanatique Matt.

Striker : FACK'N BALLSHIT ! RAW NUMBER ONE !

JR : Tiens on me signale que des caméras filmes la team WHC... j'espère qu'il y aura une meilleure ambiance.

Striker : FACK !

Match : François, Segment : Clowny

_________________
WFA:

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:08

Bon le point positif dans ce match, c'est que Mensah X garde en toute formalité son titre. Autre bonne idée de la part des bookers : le choix de Dibiase. On lirait pas le match, on saurait déjà rien qu'au nom que Mensah conserverait son bien cheers

Bon match pour l'Intercontinental Championship qui fera un peu flipper coffee s'il ne se spoile pas, et bon segment signé Clowny, avec des lutteurs que je sens en quête de rédemption !
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:12

Deux champions qui s'affirment plus ou moins dans ce Raw! DiBiase aura eu sa chance pour
un titre... Dommage Mister Green

Le bordel dans la team IC, c'est pas John Morrison qui autoriserait de tels écarts dans son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:14

Super segment d'intro ! Je te félicite Gbacca, JBL est juste génial ! J'adore sa mauvaise fois en niant ce qui est vrai (le coup des séances de promotion entre autre).

Le match qui suit est également très bon, je suis content pour DH et son manager. Il mérite d'avoir un très bon règne de champion.

Le segment TT est hilarant. lol
Du très bon Jericho et Christian d'ailleurs

Layla a prit la meilleur décision de sa carrière en faisant confiance à la grande et belle Alicia Fox.

J'adore de plus en plus l'équipe '' c'estmoiquialaplusgrosse " d'Ambrose et Cesaro.

Content de la défaite de Ted Dibiase car un homme perdant contre un Doink The Clown ne peut offrir du crédit à la ceinture IC.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:17

Alors les blondinettes, on vient chercher la merde ? Il n'y pas que la match qui sera Handicap, ce sera votre état après notre match

_________________
WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:18

Tres bon match IC bravo François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 1 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA RAW du 28 février
» WFA RAW du 15 février 2015
» WFA Smackdown 8 Fevrier
» WFA Smackdown du 1er février 2015
» WWE Elimination Chamber du 23 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-