Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Raw 1 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:20

JR : C'est maintenant un Team Raw vs Team SD auquel nous allons avoir droit.

MS : En effet ! Allez raw !

JR : Ce serait bien de présenter les membres des équipes !

MS : Ils sont rentrer pendant la pub, tant pis pour eux...

JR : Oui mais c'est en fait c'est parce que tout le monde est à la bourre et...

MS : Les gens voient bien qui il y a sur leurs écrans bon sang !

JR : Pensez aux aveugles Matt !

MS : Big Show, Husky Harris et AJ Styles représenteront la Team Pure et Sheamus, Dolph Ziggler et Jeff Hardy la Team Intercontinental ! Voilà z'êtes content !

JR : Assez oui.

Big Show, Husky Harris, AJ Styles (JoMo Styles, Onclesam64, Tombstone) vs Sheamus, Dolph Ziggler, Jeff Hardy (Meryhor, Sexy Boy, Darksider)


En ce début de match, des deux côtés on se met d'accord pour savoir qui va débuter la rencontre. On semble partir pour Big Show, d'un côté, et Dolph de l'autre. The Show off ne semble pas impressionné par le World Largest Athlet in the World. Ce dernier fait signe à Ziggler d'approcher, The Reflection of Perfection avance lentement. Dolph observe le géant, avant de lui asséner un Kick dans les jambes! Ziggler recule immédiatement. Show semble ne pas avoir senti grand chose, à son tour, il s'avance en direction du Reflection of Perfection. The World Largest Athlet in the World fait reculer son opposant, jusqu'à ce que le dos de Dolph touche les cordes. A ce moment précis, Big Show ne peut rien faire, sous peine d'être sanctionné. Sheamus fait le changement en tapant dans le dos de Ziggler, ce dernier paraît étonné, mais ça semble l'arranger. The Celtic Warrior n'a pas peur, il tape sur son torse pour intimider le Big Show, ce dernier rigole! Sheamus s'approche de son opposant, pour lui décocher une droite dans la face! Puis une seconde! Et une troisième! Cependant The World Largest Athlet in the World pousse l'Irlandais de toutes ses forces, pour contrer. Sheamus reste debout, il court en direction de Show, pour un Brogue Kick!!!


Show se décale, l'Irlandais fait son finisher dans le vent. The Big Show enchaîne en assénant un Shoulder Block au Celtic Warrior! Ce dernier tombe littéralement au sol, Show enchaîne en le relevant, puis en lui assénant un coup de tête! Sheamus titube, tout en se tenant le crâne, The Giant balance l'Irlandais dans son coin, pour faire le changement avec AJ Styles! Show assène un atémi dans le torse de Sheamus!! Le bruit de la paume de la main de Show contre le torse de l'Irlandais a retenti dans toute la salle! The Phenomenal One rentre dans le ring, Show le prend pour le projeter contre Sheamus, AJ porte une Clothesline!! The Celtic Warrior agonise dans le coin. The Prince of Phenomenal regarde l'Irlandais en train de souffrir, AJ prend son bras, pour un Arm Drag!! Ce même AJ Styles enchaîne avec le tombé 1,2 et ... simplement 2! The Phenomenal One enchaîne avec un Necklock. AJ serre fort le cou de Sheamus, pour ainsi couper la respiration de l'Irlandais. Cependant, Sheamus n'est pas n'importe qui, et il réussit à se remettre debout, assez facilement, AJ maintient la prise, Sheamus lui assène des coups d'avant bras dans l'abdomen! The Prince of Phenomenal lâche la prise. Sheamus projette son adversaire dans les cordes, pour porter un Back Body Drop !!


The Celtic Warrior relève son opposant, l'enfourche, et prote un Front Powerlsam!! Le changement entre Jeff Hardy et Sheamus est effectué, Sheamus maintient AJ au sol, Jeff enchaîne avec une Springboard Leg Drop!! Le tombé 1,2 et... dégagement du Phenomenal One! Soit, The Charismatic Enigme se projette dans les cordes, pour un Baseball Slide!! AJ Styles se retrouve à l'extérieur du ring. Jeff s'élance dans les cordes, mais le Big Show rentre dans le ring, et attrape The Extreme Enigma par la gorge! Show veut sûrement porter son Chokelsam, mais Hardy lui assène un violent coup de pied dans l'abdomen! Show lâche Jeff, ce dernier enchaîne avec un Dropkick!! The Giant vacille, Sheamus rentre dans le ring, pour un Chop Block!! Show a un genou à terre! Husky Harris rentre dans le ring, et place un violent coup de coude, porté à toute vitesse, dans la nuque de l'Extreme Enigma!! Ce dernier tombe au sol d'un coup! A l'extérieur du ring, AJ Styles se relève, Dolph Ziggler est sur le tablier du ring, dans le dos de Styles, il court sur le tablier et saute pour un Diving Leg Drop Bulldog!!!! OH MY GOD! Quel mouvement! La tête du Phenomenal One s'est écrasée contre le sol! Dolph se relève, immédiatement, le public l'encourage chaudement.


Au centre du ring, Husky Harris et Sheamus s'échangent des droites, c'est qui est le plus résistant et le plus fort? Husky semble prendre l'avantage sur l'Irlandais! The Reflection of Perfection rentre dans le ring, il aide Sheamus, pour démolir Harris!! Ce dernier recule, Sheamus et Dolph dominent clairement! Dolph se place derrière le Brutal Redneck, pour s'emparer de sa nuque et porter un Neckbreaker Slam!! The Show off tente le tombé 1,2 et ... dégagement de Husky Harris! Pendant ce temps, The Big Show se relève à l'aide du coin, il aperçoit Sheamus et Dolph, The Giant court dans leur direction pour porter un SPEAAAR!!!! The World Largest AThlet in the World a découpé ses opposants, il tente le tombé sur Dolph 1, 2 et.. dégagement réflexe de Ziggler! Show se jette sur le Celtic Warrior 1, 2 et ... simplement 2! Malgré l'esthétique et la puissance de la prise, Show n'a pas réussi à clore ce match. Qu'à cela ne tienne, The Giant relève Sheamus, pour le mettre dans ses bras, et le Fallaway Slam... The Celtic Warrior se défend, il assène quelques coups de coude dans la tête de Show, mais ce dernier réussit tout de même à porter un Fallaway Slam!! AJ Styles se relève à l'extérieur du ring.


Jeff Hardy se relève, aussi, ainsi que Dolph Ziggler et Husky Harris. The Phenomenal One rentre dans le ring, Jeff Hardy est debout. Styles retourne Hardy, pour lui asséner une droite! Suivi d'une seconde! Puis une troisième! Cependant, the Charismatic Enigma renvoie les coups! The Giant vient aider Styles, en assénant un Big Boot dans la tête de Jeff!! Ce dernier passe par-dessus la troisième corde!! Dolph Ziggler se remet debout, en même temps que Husky Harris, les deux hommes se font face. Malheureusement, pour le Reflection of Perfection, Show et Styles s'approchent de lui. Dolph est encerclé par ses trois adversaires, il n'y a qu'une solution : FUIR! The Show off saute entre la deuxième et la troisième corde, pour atterrir à l'extérieur du ring. Dolph sait pertinemment qu'il ne peut rien faire face à ces trois hommes. Le public ne hue même pas The Reflection of Perfection. Ce dernier réfléchit à ce qu'il va bien pouvoir faire, il tourne autour du ring. The Giant, The Brutal redneck, The Phenomenal One observent leur adversaire à l'extérieur du ring. Dolph Ziggler voit son partenaire Jeff Hardy, au sol, il n'aide pas à le relever, étrange.


The Big Show et Husky Harris en ont assez d'attendre, ils décident de sortir du ring, chacun sortant d'un côté différent. The Big Show et Husky Harris bloquent Dolph Ziggler qui ne peut s'échapper d'aucun côté. The Show off décide d'enjamber la barrière de sécurité, pour se retrouver du côté des fans. AJ reste dans le ring, il voit Sheamus à quatre pattes, The Prince of Phenomenal relève son opposant. AJ le projette dans les cordes mais The Celtic Warrior le surprend en exécutant un Flying Shoulder Block!! AJ a été propulsé au sol, The Irish Curse enchaîne avec une descente du genou!! Plein dans le nez d'AJ! Husky Harris se retourne, pour voir ce qu'il se passe dans le ring, il voit Sheamus marteler de droites le crâne du Phenomenal One!! The Brutal redneck revient dans le ring, alors que The Big Show enjambe la barrière, pour rejoindre Dolph. Sheamus aperçoit Harris en train de remonter dans le ring, l'Irlandais lui assène un coup de genou dans la face!! Husky hurle de douleur tout en se tenant la joue. Jeff Hardy, qui vient de se relever, place les marches métalliques à l'horizontale, devant le Brutal Redneck. The Extreme Enigma recule, pour mieux prendre de l'élan, et porter un Air Hardy!!!


Jeff a envoyé Harris au sol, il n'a jamais aussi bien porté son surnom d'Extreme Enigma!! Dans les gradins, Dolph est en haut des escaliers, le Big Show est derrière, The Reflection of Perfection l'attend pour lui mettre un coup de pied dans le ventre. Show n'a quasiment rien senti, Dolph réitère, mais cette fois c'est le Knockout Punch qu'est porté dans la jambe de Ziggler!!!!!! Ce dernier tombe par terre,a près ce terrible coup de poing! The Big Show l'achève en prenant sa tête, pour lui asséner un KNOCKOUT PUNCH dans la pomette!!! The Show off est complètement K.O! A l'intérieur du ring, Sheamus projette AJ dans les cordes, Styles rebondit contre celle-ci pour une Springboard Clothesline!! Sheamus se baisse pour l'esquiver! The Celtic Warrior est dans le dos du Prince of Phenomenal, ce dernier ne réfléchit pas et exécute un Pelé Kick!! The Celtic Warrior recule! AJ a porté son kick dans le vent. AJ se relève, Sheamus lui assène un One Handed Backbreaker!!! Jeff Hardy est sur la troisième corde, que va-t-il faire? Swanton Bomb!!!! Shemaus enchaîne avec le tombé 1, 2 et .. Jeff Hardy casse le compte! What? The Extreme Enigma fait comprendre à l'Irlandais que c'est lui qui doit faire le tombé étant donné qu'il a porté la prise finale.


S'en suit une engueulade entre Sheamus et Jeff Hardy. The Big Show monte dans le ring, Jeff s'en occupe, en se jetant sur lui, avec un Slide Baseball!! The Big Show se décale, et attrape les jambes de son opposant. The Giant prend ses jambes, pour un Giant Swing contre les escaliers métalliques!!! Mon dieu, que le choc fut rude!! Sheamus tente le tombé sur AJ 1,2 et ... 2,99!! Dégagement phénoménal de celui qu'on surnomme The Phenomenal One! The Celtic Warrior n'en revient pas, il relève AJ pour le mettre en position pour le Celtic Cross, mais The Big Show monte dans le ring, il surprend Sheamus en lui assénant un Knockout Punch!!! L'Irlandais tombe au sol, d'un coup. Show place AJ sur la dépouille de son opposant, l'arbitre fait le compte 1,2 et ...3!




Jusitn Roberts : The winners of this match are The Big Show, AJ Styles and Husky Harris!


Victoire plus qu'improbable pour ce trio. En effet, Sheamus et Jeff Hardy auraient pu gagner le match, s'ils avaient mis leurs égos de côté. En tout cas, cette équipe semble soudée, The Big Show mettant quelques claques au Phenomenal One pour le réveiller, Husky harris se joint à ses deux partenaires du soir, pour célébrer ensemble. Le public reste muet, comme durant tout le match, ne sachant qui soutenir ou ne pas soutenir. En tout cas, ces trois-là rentrent aux vestiaires avec la sensation du devoir accompli. AJ Styles est sur les épaules du Giant, un peu inconscient. Leurs adversaires sont tous en train d'agoniser. Dolph est inconscient ou en train de dormir sur les marches des gradins, Sheamus complètement KO au centre du ring, et Hardy se tord de douleur. Dire qu'ils avaient l'occasion de gagner le match.




Une caméra filme maintenant les vestiaires. Plusieurs membres du staff de l’ombre, hommes et femmes sans qui le show n’aurait pas lieu s’affairent, puis les images montrent une porte sur laquelle est écrite Team WHC, visiblement JBL fait tout pour souder ses hommes à commencer par lui donner le même vestiaire. Le caméraman ouvre la porte et c’est un spectacle étrange auquel assiste la foule.

Dans le vestiaire, bien trop grand pour simplement 5 personnes, Rollins est assis au fond du vestiaire, une serviette sur la tête, Orton enfile sa dernière chaussure, tandis qu’au centre de la salle, Batista, Bryan et Dibiase s’engueulent.

Batista : « Monsieur ne veut pas affronter De Burchill, tente de devenir capitaine de la Team IC et voudrait qu’on le garde avec nous… »

Bryan : « Déjà que t’es là uniquement parce que JBL t’a imposé ».

Dibiase : « Hey je suis le seul qui puisse payer l’arbitre aux Survivor Series » !

Batista : « Tu es le point faible de la Team oui » !

Bryan : « C’était quand la dernière fois que t’as gagné un match » ?

Dibiase : « euh… »

Batista : « Ah putain ça fait tellement longtemps qu’il s’en souvient pas » !

Dibiase : « Moi au moins je n’ai pas perdu mon titre en abandonnant face à un alcoolique » !

Batista s’énervant : « Répète un peu si tu l’oses » !

Bryan : « Bah il dit juste qu’ici il y en a qui abandonnent leurs titres et il y a les autres » !

Orton qui se lève comme un seul homme : « Pardon ? Répète un peu ce que tu viens te dire » ?

Bryan : « Je dis juste que Ted a pas tort, je sais pas si on peut tellement vous faire confiance à tout les deux. En plus Batista est un transfuge… c’est même pas un membre de Raw » !

La tension monte d’un cran, les quatre hommes semblent prêts à se taper dessus.

Dibiase : « Ouais enfin, tous les quatre nous avons un palmarès dans cette fédération, c’est pas le cas de tout le monde dans ce vestiaire ».

Les quatre superstars se tournent vers Seth Rollins qui visiblement ne les écoute même pas.

Batista : « Ouais non seulement il n’a jamais gagné de titre, mais en plus il se prend pour un dieu ».

Bryan : « Et il est sourd comme un pot ».

Orton : « Et pas causant ».

Rollins se lève, laissant tomber sa serviette au sol, puis avance lentement vers les quatre autres hommes.

Rollins : « Vos inepties ne m’intéressent pas. Vous ne m’aimez pas ? Tant mieux je ne vous aime pas. Si je participe à cette stupide guerre c’est uniquement pour avoir une chance au titre de Morrison. J’ai battu ce crétin à Wrestlemania je peux le refaire encore. Vous quatre, vous ne m’intéressez pas. Au cours de mes milliers d’années d’existence j’en ai vu des milliers de fois des comme vous. Et vous savez ce qu’il en reste au final… des os et de la poussière et c’est tout ».

Un silence pesant et gênant s’installe.

Dibiase : « Des comme nous ? Il n’y a jamais eu quelqu’un comme moi » !

Orton : « C’est vrai, ton père était meilleur » !

Bryan : « Ouais enfin la vipère, c’est quoi ? Un Jake The Snake Roberts wanabe » ?

Batista : « Et toi t’es quoi un CM Punk deux » ?

Seth Rollins retourne s’asseoir sur sa chaise avec un sourire en coin.

Bryan : « QUOI ?! Je suis mille fois meilleur que lui » !

Dibiase : « Ouais comme l’ipad 5 par rapport à l’ipad 4, ça reste la même merde vendue sous une nouvelle apparence » !

Bryan : « Mais bordel je ne suis pas… »

Batista : « En plus tu as passé à tabac JBL… »

Bryan : « Oui bon ça va… »

Orton : « Je crois que tu n’es pas très fiable, Dany ».

Bryan : « Dany » ?

Orton : « Dany » !

Batista : « De toute façon on le sait tous, je devrais être le capitaine de cette équipe, j’ai envoyé Mike Knox à l'hôpital et je suis le plus grand champion WFA de tout les temps. De plus j’ai Stephanie McMahon dans la poche et… »

Orton : « J’ai envoyé l’Undertaker à la retraite ! Del Rio ne s’est toujours pas remis de la blessure que je lui ai infligé ! J’ai été champion WHC pendant plus de deux cents jours ! Je suis la force la plus dominante de la WFA, je devrai donc être le… »

Bryan : « C’est moi le champion du monde poids lourd, donc je suis le capitaine, c’est moi le meilleur à l’heure actuelle que vous le vouliez ou non donc il est normal que je sois… »

Dibiase : « Je suis le plus riche, le plus charismatique, le plus doué pour le leadership, je devrais donc être le capitaine » !

Orton, Bryan, Batista : « Ta gueule Ted » !

Dibiase : « Mais je… »

Orton, Bryan, Batista : « Ferme là » !

Rollins, toujours sur sa chaise : « C’est vraiment drôle de vous voir vous battre pour le misérable morceau de pouvoir que vous a accordé JBL. Vous êtes pathétiques » !

L’engueulade reprend alors de plus belle, le ton monte et les superstars vont bientôt en venir au point lorsqu’un assistant annonce que le match de Rollins et Orton va bientôt avoir lieu mettant fin à la dispute… momentanément.


JR : Et bien encore une fois une belle ambiance de...

Striker : RAW RULES ! ON A DÉJÀ GAGNÉS ! WOOOO !

JR : Votre corporatisme fait peur à voir Matt.

Striker : WOOOOOO !

Booker : Match : Thib Segment : Gbacca

_________________
WFA:

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:21

Y a pas à dire la team Cesaro/Ambrose impressionne, on tient là le futur de la WFA mes amis. Les divas c'est toujours autant un plaisir à suivre. Et le bordel dans une team aux SS, c'est trop bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:30

C'est pas mon jour, même les combats où j'ai des favoris sont perdu. Dolph, Sheamus Sad

Très bon match et le segment final vaut également le coup d'oeil. J'ai l'impression qu'aucune équipe représentant Raw n'est disposé à s'attendre... Des petits je ne sais quoi qui vont de la brand rouge ma favorite pour les Survivor Series ! GO RAW !
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:32

Super match entre la Team Pure et la Team IC. Je te félicite Thib !

Citation :
Dibiase : « Je suis le plus riche, le plus charismatique, le plus doué pour le leadership, je devrais donc être le capitaine » !

Orton, Bryan, Batista : « Ta gueule Ted » !

Dibiase : « Mais je… »

Orton, Bryan, Batista : « Ferme là » !

Oh punaise. lol lol lol
En fait, c'est Ted le souffre douleur de la WFA.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:39

Let's go Orton !! Je mérite d'être le capitaine de cette équipe ! Excellent segment avec 5 protagonistes au-dessus du lot. Par contre la team IC, c'est mal parti
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:40

Roberts : The following contest is a tag team match schedulded for one fall !

Roberts : Introducing first, reprensenting team WFA, at combined weight of 534 pounds, the team of the former WFA Champion Samoa Joe and Sir Paul de Burchill !




Samoa Joe finit une bière sur le titantron, jette le gobelet puis fait signe à Paul de Burchill de le rejoindre. L’homme entre, sur son poney, dans son habituel moule burne vert. Les deux superstars sont accueillis, bien que représentant le show adverse, par des applaudissements massifs. Ils saluent la foule, tout sourire. De Burchill descend de sa monture qu’il renvoie en coulisse tandis que Joe boit une gorgée d’une bière qui lui est tendue par un fan. Les deux hommes communient avec la foule sur le ring puis attendent leurs adversaires.

Roberts : Introducing now, representing Team WHC, weighed in at 245 pounds, from Saint Louis Missouri, The former WHChampion, Randy Orton !




Autant sifflé qu’applaudit, la vipère semble particulièrement concentrée, ou plutôt énervée en fait. Il se dirige sur le ring, lentement, comme à son habitude, puis se dirige directement en face de Samoa Joe. Visiblement la défaite subie à Raw deux semaines plus tôt par Orton face à ce même samoan n’est pas digérée malgré la victoire lors du dernier Smackdown.

Introducing his partner, representing Team WHC, from parts unknown, The Ancient God Soul’s Host, Seth Rollins !




Les lumières s’éteignent, une épaisse brume se lève autour du ring, puis Seth Rollins apparaît dans ses riches vêtements égyptiens gravés de nombreux symboles. Le lutteur s’avance lentement sur le ring, applaudit par la foule, gravit les escaliers, lève les mains au ciel, les yeux révulsés et les lumières reviennent. Il ôte ses vêtements d’apparat.


Samoa Joe (Flying Panda) et Paul De Burchill (Clown Bastard) vs Randy Orton (SwantonBomb) et Seth Rollins (Gbacca)


Du côté de Smackdown l’entente entre les deux hommes semblent se faire naturellement. Samoa Joe a hâte d’en découdre, Paul de Burchill n’insiste pas et laisse son partenaire commencer. En face, les deux hommes se regardent sans rien dire, personne ne voulant céder devant l’autre. Orton lance un « he is mine ». Seth hausse les épaules et laisse la place à son partenaire du soir.

La cloche sonne, la rencontre peut commencer. Le public exulte et la rencontre démarre sur des chapeaux de roue avec un coup d’avant bras d’Orton. Joe se relève, nouveau coup d’avant bras ! Le samoan se relève à nouveau, il tente une Clothesline, esquivée, il prend appuie sur les cordes et Scoop slam powerslam magnifiquement porté à toute vitesse ! Quel début de match de l’ancien champion du monde poids lourd ! Il tente déjà un tombé. Un, deux et dégagement de l’ancien champion du monde WFA. Orton relève son adversaire, coup de pied dans l’abdomen ! Tentative de German Suplex ! Mais Joe ne bouge pas… et surpassement porté par l’alcoolique le plus aimé de la WFA ! Orton est rapidement debout, il porte un Mule Kick et enchaîne avec un inverted neckbreaker ! Bien porté ! Orton relève Samoa Joe, il le projette dans le coin où se trouve Rollins, mais la nation of alcoolism bloque Orton et l’envoie dans le coin où se trouve De Burchill. Le Samoan porte un Stinger Splash puis fait le tag avec son partenaire.

De Burchill monte directement au sommet de son coin sous les applaudissements de la foule. Des « Let’s Go Orton » montent des travées, ils s’opposent rapidement à des « Let’s Go Paulo ». Il porte un Diving Knee Drop qui passe ! Il enchaîne avec un tombé, à proximité de son coin. Un, deux et dégagement de Randy. De Burchill donne quelques coups de pied dans l’abdomen de son adversaire et fait le changement. Le Samoan porte un crossface à son adversaire qui près des cordes, attrape relativement rapidement les cordes. L’arbitre compte. La nation of alcoolism lâche la prise au compte de deux. Il se relève, donne quelques coups de pied dans le dos de son adversaire avant de faire un nouveau changement. Visiblement l’association entre De Burchill et Joe fonctionne bien. L’anglais relève son adversaire mais se fait surprendre par une manchette portée à l’européenne. Orton retombe au sol et rampe vers son coin. De Burchill se remet cependant vite du coup et attrape la jambe de Randy, puis le tire vers le centre du ring. L’anglais éclate alors la jambe de son adversaire au sol avant de tenter un nouveau tombé. Simplement un.

Voilà de longues minutes déjà que Randy souffre, le public devenant au fur et à mesure de plus en plus acquis à sa cause, quelques « Rollins » montent également de temps à autres des travées même si ce dernier ne bouge pas d’un poil, regardant le combat sans vraiment s’y intéresser. De Burchill effectue une descente du coude. Puis une descente du genou. Il lève un poing en l’air, recevant le soutien de la foule et porte un magnifique Standing Moonsault ! Il enchaîne avec un nouveau tombé ! Un, deux, mais pas trois ! De Burchill projette son adversaire dans les cordes et porte un magnifique Sideslam lorsque ce dernier revient à sa hauteur ! Quel choc ! Nouveau tombé ! Un, deux et encore un dégagement d’Orton. De Burchill relève son adversaire et le projette dans le coin de son équipe. Il fonce sur lui portant une violente Corner Clothesline qui assoit Orton dans le coin. Il tape ensuite avec Samoa Joe. Le samoan entre, relève son adversaire et porte plusieurs Corner Forearm Smash ! Et un Enzuiguiri pour finir ! Orton est au sol, inerte et le samoan fait le tag avec l’anglais. De Burchill monte au sommet du coin et Diving Moonsault ! Qui passe ! Nouveau tombé ! Un, deux mais toujours pas trois ! Quelle résistance de Randy !

De Burchill n’en revient pas et soulève son adversaire, petit paquet d’Orton ! Un, deux dégagement de l’anglais ! Les deux hommes sont debout quasiment en même temps. Coup d’avant bras d’Orton ! De Burchill envoyé au sol se relève aussitôt ! Nouveau coup d’avant bras ! Non ! l’anglais esquive ! Les deux hommes courent dans les cordes ! Ils vont se télescoper au centre du ring à plein vitesse ! Non ! De Burchill glisse sous le legend killer ! Il se relève en trombe et fonce sur Orton qui s’est retenu dans les cordes et lui porte un violent Big Boot qui envoie Randy… par dessus la troisième corde ! De Burchill attend quelques instants et No Handed Suicide Dive ! Orton a esquivé ! Orton a esquivé ! Il a envoyé son adversaire contre la barrière de sécurité ! Quelle lucidité de la part de l’ancien champion du monde poids lourd ! Orton souffle un peu, tandis que le robin des bois des temps modernes se relève difficilement. Snake Eye d’Orton porté par Randy contre la barrière de sécurité avec autorité. De Burchill vacille et Big Boot de la vipère ! Orton casse rapidement le compte de l’arbitre avant de retourner s’affairer contre son adversaire. Orton le saisit par les cheveux, mais De Burchill se dégage et porte un coup d’avant bras dans le ventre de son adversaire. De Burchill se relève et projette Orton dans les escaliers ! Non ! La projection est contrée et ce sont les genoux de l’anglais qui rencontrent le fer ! Quel choc !

Randy qui a repris le dessus ne semble pas en avoir terminé. Il se dirige vers l’anglais et fracasse sa tête à plusieurs reprises contre les escaliers avant d’envoyer De Burchill sur le ring. Orton tente un tombé rapidement. Un, deux et dégagement de l’anglais. Orton entame alors son tour du déshonneur donnant de nombreux coups de pied dans le corps meurtri de son adversaire et il achève le tout avec une descente du genou. Nouveau tombé. Simplement deux. Orton part alors faire le tombé avec son équipier qui rentre dans le ring, accueilli chaleureusement par la foule. Orton a réussi en quelques minutes à retourner une situation qui semblait bien mal embarquée pour lui et son équipe. Rollins fonce sur son adversaire au sol et Running Shooting Star Press ! Qui passe ! La foule applaudit le beau mouvement tandis que Seth enchaîne avec un tombé. Un, deux, mais toujours pas trois ! L’hôte de l’âme de l’ancien dieu relève son adversaire, school boy pin de De Burchill ! Mais il n’effectue pas le tombé, il profite de sa position pour sauter et parvient à effectuer un magnifique tag avec son partenaire ! La foule est en feu ! Joe fonce sur Rollins, Superkick de Rollins ! Superkick de Rollins ! Il a littéralement séché son adversaire ! Nouveau tombé. Un, deux, mais toujours pas trois !

Seth reste calme. Il relève son adversaire et enchaîne les coups de pied, Low kick, middle kick, puis termine avec un Dropkick ! Il se dirige ensuite au sommet du coin le plus proche, attend que son adversaire se relève et Diving Splash ! Il enchaîne avec un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Nouveau dégagement de Joe mais pour la première fois de la rencontre, c’était vraiment très juste. Seth reste impassible, déroulant son catch, il relève son adversaire, Belly to Back suplex… changé en Reverse STO ! Nouveau tombé ! Un, deux et dégagement de Samoa Joe sur le fil. Rollins attend que son adversaire se relève pour se jeter sur lui… Paroxysm ! Paroxysm ! Non ! Joe, aidé par son poids et sa taille supérieures se remet aisément debout, donne un coup de pied dans l’abdomen de l’hôte de l’âme du dieu égyptien et Death Valley Driver ! Qui passe ! Un, deux, trois ! C’est fini ! Non ! Seth s’est dégagé ! Samoa Joe n’en croit pas ses yeux ! Il relève son adversaire, après avoir tapé des poings sur le ring, bien décidé à en finir ! German Suplex portée avec autorité ! Mais Joe ne lâche pas son adversaire pour autant, Dragon Suplex ! Et X-plex pour terminer ! C’est la Chimera Plex ! Cette fois-ci c’est terminé ! De Burchill l’a bien compris, il fonce sur Randy Orton ! Le tombé ! 1, De Burchill a presque atteint Orton, 2, Coup de genou de l’anglais en pleine face d’Orton qui s’éclate la tête contre la rambarde de sécurité en contre bas ! 3 ! Non ! Non ! Simplement deux ! Quelque chose a survécu ! Incroyable ! L’ambiance dans la salle monte alors encore d’un cran !

Samoa Joe retourne son adversaire, alors sur le dos Coquina Clutch ! Coquina Clutch ! Cette fois c’est terminé ! De Burchill a compris que le match allait prendre fin et il se dirige vers Randy Orton et un brawl s’engage entre les deux hommes en ringside ! L’arbitre ne les engueule pas, trop occupé qu’il est à surveiller la prise de soumission ! Rollins est coincé ! Le match est terminé ! L’alcoolique lui hurle d’abandonner ! Mais rien n’y fait ! Rollins ne veut pas abandonner ! La foule scrute chaque geste et le brawl en ringside s’intensifie, Orton semblant prendre le dessus momentanément ! Rollins ne bouge plus ! L’arbitre lève son bras une fois ! Il retombe ! Deux fois ! Il retombe ! Trois fois ! Il est bloqué ! Et Rollins parle dans son étrange langage ! Il semble retrouver des forces ! Il tente de gesticuler en tout sens, pour faire basculer son adversaire ! Il y parvient ! Mais Samoa Joe ne lâche pas la prise ! Les deux hommes roulent, emportés par leur élan, ils passent sous la première corde ! Et oh mon dieu ! Ils se sont fracassés au sol ! Quel choc ! L’arbitre se dirige maintenant vers Orton et De Burchill ! RKO ! A l’extérieur du ring ! Non ! Repoussé par l’anglais ! L’officiel les sépare et leur ordonne de retourner dans leur coin respectif à la grande déception du public !

L’officiel commence alors à compter Rollins et Samoa Joe qui sont inertes à l’extérieur. Les deux hommes ne bougent pas jusqu’au compte de six où Joe est à genou. Sept, Rollins se relève comme un mort vivant et Joe est dans le ring ! Huit, Rollins est dans le ring à son tour ! Il va s’en prendre à Joe qui quittait le ring en passant entre la deuxième et la troisième corde, n’ayant pas vu qu’il venait d’effectuer le changement avec De Burchill, la chance ayant voulu que les deux hommes soient tombé à proximité du coin de l’équipe des représentants de Smackdown ! Rollins tire Joe vers lui, mais De Burchill saisit l’épaule de Rollins ! C-4 ! C-4 ! Porté ! Le tombé ! Un, deux et intervention de Randy Orton qui casse le compte avant le trois ! Joe furieux fonce sur Orton ! Randy tente une Clothesline, esquivée, Muscle Buster ! Muscle Buster ! Joe relève Randy pour le dégager du ring… RKO ! RKO ! Incroyable ! Les deux hommes sont au sol, inertes, l’un à côté de l’autre. Ils ne bougent plus d’un pouce ! Ils sont complètement ko. L’arbitre s’enquiert de la santé des deux partenaires non légaux. De Burchill relève Rollins, il le place une nouvelle fois en position pour le C-4 ! Ted Dibiase ! Ted Dibiase Jr ! Il vient de surgir du public ! Il a une chaise la main ! Il fonce sur le ring ! Coup de chaise… en plein dans la nuque de Rollins qui venait de se dégager ! Dibiase a raté sa cible ! Superkick de De Burchill sur Dibiase ! Rollins vacille toujours C-4 ! C-4 ! Enchaîné avec un… Curb Stomp ! En plein dans la nuque affaiblie de Seth ! De Burchill appelle l’arbitre ! Un, deux, trois ! C’est terminé ! Victoire de Paul De Burchill et Samoa Joe !




L’officiel soulève la main de De Burchill qui va vérifier comment va son coéquipier, qui se relève en se tenant la tête mais qui fête tout de même la victoire avec son partenaire. Du côté de la Team WHC, les dégâts sont là, Dibiase est au sol en ringside, inerte et Randy Orton et Seth Rollins sont complètement ko sur le ring. La Team WFA a marqué un grand coup ce soir et le dernier Raw avant les Survivor Series s’achève par l’image de Smackdown triomphant.

booker : Gbacca !

Merci à toutes celles et ceux qui auront suivi ce RAW, pour les autres je vous souhaite une chaude pisse ! (message de Clowny qui a assemblé à l'arrache que Gbacca valide Razz). Merci à toute l'équipe qui s'est démenée malgré un effectif réduit et les contraintes diverses de l'irl. Merci à H et M pour le coup de main sur le segment. Merci à tous ceux qui ont lu, liront, ont commenté et commenteront ce Raw. A la semaine... ... ... prochaine, sans moi, pour le dernier Smackdown avant les Series et le lancement des promos Very Happy.

_________________
WFA:

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:52

Belle victoire dans ce très bon ME pour Samoa Joe et Paul De Burchill.
Encore un très bon show cette semaine, alors un grand bravo à tous ceux qui l'ont écrit.
Vivement la semaine prochaine pour Smackdown !
Revenir en haut Aller en bas
Twist-Of-Fate
NXT
Twist-Of-Fate

Messages : 121
Age : 33
Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:55

Une fois de plus, un très bon show félicitations aux bookers pour nous avoir donné ce plaisir. Même si ...

Merde Gbacc' t'aurais pu me donner le titre lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:56

Oh putain ! Joe Sheik De Burchill Sheik Team Wfa Sheik
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 22:56

Damn Orton à la même losing streak que ma Layla, je te plains ça fait que commencer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:03

TheStraightedge17 a écrit:
Damn Orton à la même losing streak que ma Layla, je te plains ça fait que commencer Sad

Il a gagné à Smackdown lui Razz

_________________
WFA:

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:04

Gbacca a écrit:
TheStraightedge17 a écrit:
Damn Orton à la même losing streak que ma Layla, je te plains ça fait que commencer Sad

Il a gagné à Smackdown lui Razz

Putain mais TAIS TOI ! ARRÊTE DE ME SUIVRE ESPÈCE DE TOURMENTEUR !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:53

J'ai vécu Fakhr durant ce show, désolé de ça.

Sinon, depuis Backlash, les shows sont énormes que ce soit Raw ou Smackdown, je tenais à le signaler. Félicitations guys!

Personnellement je ne retiendrais qu'une chose (les autres je les retiens quand même aussi) AMBROSE et Cesaro ont un title shot au Survivor Series! Et cela seulement après quelques semaines de présence. Fini les règnes moisis, finis les règnes ridicules, maintenant c'est le changement! Now it's Time to evolve.

Gros gros show, malgré vos réticences, Raw est toujours là et le restera toujours enfin j'espère.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2013 - 23:56

Superbe Main Event encore cette semaine, un match intense et parfaitement booké ! Et surtout la victoire de la team WFA, de vrais hommes Samoa Joe et De Burchill, un duo parfaitement coordonné qui a retenu les directives de leur capitaine, John Morrison ! Il est fier de vous les mecs Very Happy

Un super Show avec deux défenses de titre et de belles promesses pour les Survivor Series, à commenter d'urgence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:19

Les directives de mon capitaines ? "Rase toi la barbe et met un manteau de fourrure" ? Est tu fol prétentieux troubadour pour me donner des ordres ? Je ne reçoit d'ordre que de sa majesté le Roy d’Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:22

Shocked SUPERBE SHOW ! J'ai pris énormément de plaisir à lire tout d'une traite, du DM (super boulot Fallen) au ME (Gbac' qui assure comme toujours). Chapeau et merci à toute l'équipe, vraiment, pour ce Raw de très grande qualité.

Le segment d'ouverture est juste magique avec un JBL revanchard qui remet les points sur les "i", alternant vérité et mauvaise foi. Le bref échange verbal Smith/Mensah X est croustillant. ^^

Le Smith/Storm : j'ai eu peur pour DH et son titre. Bien joué, François.

Le segment WCH/BRC/Steamfield est un petit bijou : on dirait un extrait d'un film des frères Cohen ! Génial ! On a les vieux roublards, les jeunes badass et les deux pieds nikelés qui raflent la mise ! lol Du très bel ouvrage, Clown, bravo.

Chez les divas, ce n'est pas triste non plus ! Natalya qui raconte l'histoire de la p'tite crotte c'est énorme ! lol Merci Sexy !

Ambrose/Cesaro qui battent les champions tag team avec style ! (tu progresses vitesse grand V, Jomo, continue comme ça !) Je suis fan de ce putain de duo et de leur dynamique "je t'aime, moi non plus" qui leur sert vraiment de moteur. C'est impeccablement bien booké. Je me régale et j'ai hâte de voir la suite des aventures de Dean et Antonio. Very Happy

Mensah/DiBiase et cette distraction de chacal du Preux Sire De Burchill ! cheers Que du bonheur !

Le segment backstage avec la team IC et celui avec la team Raw/WHC sont excellents ! ("croûte de sperme" m'a tué ! lol lol lol ) Les tensions et les ressentiments sont légion, comment ces équipes vont faire pour ne pas imploser aux Survivor Series ?! This is insane ! bounce

J'ai savouré le 3 vs 3, avec un Big Show du Grenier décisif au milieu du chaos. GG Thib.

Le Main Event envoie du gros bois ! Bravo, Gbac'. Cette team improbable entre Joe ("nation of alcoholism" lol ) et De Burchill ("let's go Paulo" Very Happy ) emporte la victoire sur le fil grâce à la bourde de Ted. Le fiston DiBiase est décidément le maillon faible. Razz La team SD/WFA a marqué des points ce soir. A charge de revanche !

MERCI LES MECS POUR CET EXCELLENT WFA RAW ! cheers



Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:40

Les frères Cohen ! Shocked Merci beaucoup Tomb, ça me touche beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:45

Citation :
Barman : ...Qu'est ce que j'vous sert ?

Christian : Trois bikers.

Jericho : Et deux ceintures.

Ca plus les tazers, tu peux aller te coucher Tarantino. Même quand on se la joue bourrinistes, c'est avec classe!

Et je suis définitivement fan du sieur De Burchill, rien que l'annonce de son titantron, c'est la promesse d'un quality entertainment.
Merci pour ce RAW qui nous hype un PPV à venir comme on aimerait le voir plus souvent en réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 0:48

Merci à tous les bookers pour ce show !

Tyson qui obtient sa première victoire, finalement c'est pas si mal d'être à EoC Very Happy
Hâte de voir les SS, je donne pas cher de l'intégrité du décors une fois tous les matchs passés !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 1:32

Shocked Je n en reviens pas d avoir gagne un match en tant que champion. Je veux dire, quel sentiment etrange et agreable a la fois de conserver sa ceinture, snif, c'est si beau...

Nan blague a part, excellent match de Mensah, peut etre l un des meilleurs matches qu il a pu fournir, tout du moins en termes de resistance, bravo Francois (et j avoue avoir eu peur sur le dreamstreet)

Et belle victoire de DH, finalement les seuls qui ont gagne un match pour RAW c est nous. Parce que si il faut compter sur la bande de branquignoles qui composent la team IC (bravo les mecs, vous vous bagarrez entre vous et vous pommez contre les traitres) et la team WHC, puree, faut se lever de bonne heure!

Les TT sont de plus en plus interessantes, j ai hate de voir Cesambrose en action! Et ce segment! lol

les divas... j espere que mon meilleur ami du monde entier TS17 et sa formidable petite Layla vont gagner aux SS!

Bravo a tous et vivement les SS que moi et DH on fasse gagner RAW!
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 1:55

Excellent segment d'intro comme d'habitude, avec un JBL bien énervé.

Très belle victoire de Mensah qui prouve qu'il mérite d'être champion (quoique contre DiBiase... WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 2222602150)

Le segment dans le bar des BRC était super sympa, une belle confrontation de styles.

Je suis de plus en plus fan de la team Cesaro/Ambrose autant leurs matchs que leurs segments.

Par contre, un chihuahua qui se permet de me foutre un taquet ! Non mais Ziggler mérite plus de respect que ça ! Et je dois me débrouiller avec cette équipe ! WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 737878681

(Et merci pour vos compliments sur les Divas, surtout le délire avec Natalya)
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 2:00

Sexy Boy a écrit:
Très belle victoire de Mensah qui prouve qu'il mérite d'être champion (quoique contre DiBiase... WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 2222602150)

Par contre, un chihuahua qui se permet de me foutre un taquet ! Non mais Ziggler mérite plus de respect que ça ! Et je dois me débrouiller avec cette équipe !

1. Je suis ton capitaine
2. J ai gagne mon match tu l'as perdu
3.On doit tous, j ai bien dit TOUS etre unis pour avoir une chance de prendre le Pure title

et enfin 4.
Citation :
DiBiase se place dans le dos de l’écossais guettant son retour
Vous voulez me facher hein ? Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 7:30

Beaucoup aimé aussi le segment dans le bar, c'est toujours sympa d'avoir des scénettes hors des rings, et puis la chute est parfaite. lol

Bon, les WCH remontent dans mon estime, il se sont pas pointé là-bas les mains dans les poches, comme deux heels rageux.

Le Show du grenier qui est décisif. cheers (pas mal, la mésentente Jeff/Sheamus)

Natalya vs AJ devrait donner du spectacle, en tout cas cette promo musclée a bien fait monter la pression.

Beau main event, Joe et Burchill forment un très bon duo.

Et puis : pauvre, pauvre DiBiase ! Very Happy

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 8:56

Mais bien sûr que l'équipe n'a pas le bon leader ! Il faut un guerrier pour diriger, un vrai (non, non, Sheamus n'a pas eu de loosing streak, non non Mister Green)
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 EmptySam 2 Fév 2013 - 10:10

Grosse grosse soirée encore pour hyper les Survivor Series. J'ai vraiment hâte de voir ces matchs par équipe, parce que bon dieu qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer. Il va y avoir du retournement de vestes à gogo à mon avis !
Show très bien organisé avec du très bon booking. Merci à ceux qui auront donné un coup de papatte à l'équipe habituelle, vous avez grandement assurer le spectacle !

Et puis vive le champion US, qui n'est pas de RAW, qui apparaît à RAW, mais qui veut retrouver le bleu de Smackdown. C'est lui qu'il est le meilleur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 1 Fevrier   WFA Raw 1 Fevrier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 1 Fevrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA RAW du 28 février
» WFA RAW du 15 février 2015
» WFA Smackdown 8 Fevrier
» WFA Smackdown du 1er février 2015
» WWE Elimination Chamber du 23 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-