Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 9:48

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Wwesma11

Le show s'ouvre sur une promo de Fandango. Santino Marella apparaît au bout de quelques instants, ce qui mène à un match entre les deux.

  • Fandango bat Santino Marella


Après le match, Fandango prend le micro et rappelle comment on doit prononcer son nom.

En backstage Teddy Long et Booker T discute à propos du Big Show.

  • Title vs Title Match
    Kofi Kingston bat Wade Barrett


Mark Henry est interviewé en backstage jusqu'à ce qu'il soit attaqué par Sheamus.

  • Alberto del Rio bat Jack Swagger


Il y a beaucoup de déchets dans ce match apparemment.

  • Mixed Tag Team Match
    Great Khali, Horsnwoggle et Natalya battent Primo, Epico et Rosa Mendes


Petite vidéo qui nous indique que Triple H répondra à Brock Lesnar au prochain RAW.

  • Tag Team Match
    Mark Henry et Big Show battent Randy Orton et Sheamus


Une fois le show terminé, le Shield a attaqué les babyfaces. Heureusement HHH est arrivé et a sauvé la mise.

Source: PWInsider; 411mania


Dernière édition par Flying Panda le Mer 17 Avr - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 10:46

Ce Smackdown a l'air bein nul Crying or Very sad

La qualité des matchs a l'air en plus d'etre catastrophique a part peut etre le Kingston vs Wade Barrett , après faudra m'expliquer l'utilité du Mixed Tag Team Match Neutral

De plus Santino qui bat Fandango à moins qu'il donne un push à Santino je ne vois absolument pas pourquoi il aurait du le battre , Fandango a quand meme gagner Jericho "clean" .
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 11:36

Fandango perd contre Santino cheers

P'tain qu'elle est vide cette carte ! oO Et Dolph ? Et notre World Champ ? C'est son show merde !
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 12:02

UP !!

J'ai checké vite fait sur 411 pour voir s'il n'y avait pas d'autres trucs et visiblement le résultat de Fandango-Santino n'était pas le bon. I 've got screwed by PWInsider ! Bordine !
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 12:38

Ca a l'air assez fade quand même..
Absence de Ziggler, Mixed Tag Team assez bof, Kofi qui bat Barrett.. bof bof tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 12:59

En même temps le roster de Raw (dont Ziggler donc) était déjà parti pour l'Europe, c'est là qu'on est content que ce soit Raw qui viennent à Paris lol

_________________
WFA:

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 14:33

Donc grosso modo, c'est un avant-goût des super house shows de Smackdown que vont se taper nos amis d'Amnéville le 24. Mister Green

La défaite de Fandango face à Santino semblait en effet un peu suspecte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 EmptyMer 17 Avr - 17:17

L'absence de Ziggler est tout de même étonnante, c'est le WHC et Smackdown est son show. A croire que ce titre risque durant un bon bout de temps de passer au second plan. Ce qui fait qu'on est bien loin des bons règnes WHC de Smackdown des Undertaker, Batista, Edge, Rey Mysterio, Jeff Hardy, etc... mais j'ai tout de même confiance en The Show Off fera un très bon et long règne de 2-3 mois part exemple jusqu'à Payback (nouveau ppv ajputé au calendrier il me semble) et s'ilpeut faire plus de 3 ois de règne ce serait un plus pour Ziggler dont sa carrière a eu du mal à se lancer mais qui a été relancé grâce à sa malette MITB et son nouveau règne WHC.

Pour ce qui est du main event, je reste perplexe car l'équipe Ortron/Sheamus devient du déja vu tandis que l'équipe Big Show/Henry je trouve ça moyen pour deux big men et dire que ces deux gros morceaux se fritaient il'y'a un an et demi alors en équipe je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 EmptySam 20 Avr - 21:04

Bah après visionnage, mon avis change pas, c'était très fade..
L'opener, bof.. trop court..
L'absence de Ziggler est regrettable quand même..
Le Swagger/ADR et le Barrett/Kingston sauve un peu le tout même si les matchs n'était pas extra non plus, on était en droit de s'attendre a mieux je pense Smile

Le Main Event, bof, je sais pas trop quoi en penser..

Bref, un SD bof, rien a se mettre sur la dent quand même, assez bof.
Pis taper vous tout les RAW Rebound.. etc, c'est encore plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14130

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 EmptyDim 21 Avr - 14:22

Clair que les absences de Ziggler et aussi du Shield (et même de Team Hell No) se font sentir. Show très léger !

J'aurais préféré que le champion vs champion soit plus long, vu le prestige de l'affiche, et je me serais carrément passé du Swagger/Del Rio, clairement là pour meubler.

Le main event ne sert pas à grand-chose non plus, et puis on commence à avoir l'habitude de voir ces quatre-là ensemble.

A la limite, qu'ils envoient les team Sheamus/Orton ou Henry/Show à la chasse aux ceintures par équipe, là oui, je suis preneur !

Sinon, c'était un peu étrange d'ouvrir le show avec Fandango, simplement pour un petit match avec Santino.

Par contre, l'esprit de la promo m'a plus : on sort de la récupération sans finesse du phénomène (l'interview de Lawler ce lundi, qui rendait Fandango plus ringard qu'autre chose lol ), et on recommence à creuser ce personnage de heel ridicule et menaçant à la fois. Toujours une prestation trop limitée dans le ring, par contre, même si le mouvement de danse transformé en DDT pour finir était pas mal.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013   [Spoilers] Smackdown du 19/04/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Spoilers] Smackdown du 19/04/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] Smackdown du 01/11/2013
» [Spoilers] Smackdown du 08/02/2013
» [Spoilers] Smackdown du 15/02/2013
» [Spoilers] Smackdown du 22/02/2013
» [Spoilers] Smackdown du 14/06/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-