Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown 26 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:20

Sur le parking de l'aréna, dans la pénombre, une silhouette gracieuse porte une cigarette à sa bouche. Mais plus la caméra approche, plus on remarque que Layla, puisqu'il s'agit bien d'elle, est stressée. Elle tire nerveusement sur sa clope.

??? : Mademoiselle Wallace ?

Elle sursaute et un technicien apparaît

Technicien : Je suis désolé.

Layla prend une grande inspiration puis affiche un sourire enjôleur.

Layla : Pas de problème, mon beau. Qu'est-ce que tu veux ?

Elle lui fait un clin d'oeil.

Technicien : Hum... On a reçu un paquet... et ben... heu, c'est pour vous.

Layla : Qu'est-ce qui t'arrive ? C'est moi qui te rends mal à l'aise ?

Elle s'approche de lui.

Technicien : Non, non pas du tout. Il faut que j'y aille. Tenez, c'est pour vous.

Il lui donne le paquet en question et disparaît en quatrième vitesse. Le sourire de Wallace disparaît.

Layla : Bravo, Lay' ! Même plus capable de faire tourner la tête d'un minable technicien.

Elle lance sa cigarette sur le sol et l'écrase avec le talon en se mordillant la lèvre. Elle pose ensuite son regard sur la boîte qu'elle a entre les mains.

Layla : Bon, c'est quoi ça ?

Sur celle-ci, un mot est écrit. Elle l'approche de son visage et le lit.

Layla : En remerciements...

Elle regarde de plus près et fait les gros yeux.

Layla : En remerciements... Britani ? C'est une blague !

Elle revérifie.

Layla : Nooooooon... Elle se fiche de toi.

Elle réfléchit et regarde le paquet comme si celui-ci le dévisageait aussi.

Layla : Je l'ouvre ? ...Non, tu le jettes... Non, c'est un cadeau, ça ne se refuse pas.

Elle tire sur le nœud, qui se défait, tout en restant sur ses gardes.

Layla : Arrête Wallace, il va pas te sauter au visage.

Elle déchire l'emballage.

Layla : Oh, tout doux, calme-toi, Lay' !

Elle ferme les yeux puis soulève le couvercle. Une lueur dorée illumine son visage. Elle entrouvre les paupières et le referme immédiatement.

Layla : Qu'est-ce que c'est que ce bordel !?

Son souffle s'accélère.

Layla : Je te l'avais de de pas ouvrir. Tais-toi, Wallace ! Réfléchis. Elle joue avec toi. Non, comment elle saurait ? C'est trop...

Elle commence à faire les cent pas et à marmonner.

Layla : Qu'est-ce que ça veut dire, hein ? J'en sais rien... Toi, tu sais. Dis-moi ce que je dois faire. Jette-le. Non, renvoie-lui. Garde-le. Fais comme si de rien n'était. Tu es plus forte. De quoi tu parles ? Ça n'a rien à voir avec qui est la plus forte. Elle commence peut-être à comprendre. Comprendre quoi ? Arrête les conneries. Elle ne comprend pas. Arrête. Arrête. Arrête. TAIS-TOI !

Elle lance le paquet, qui va s'écraser contre le mur. Elle reste immobile quelques secondes, haletante, puis elle s'accroupit et enfouit la tête entre ses genoux. Après quelques secondes, elle relève brusquement la tête.

Layla : Moi, j'ai une idée.

Elle se remet debout et fouille dans sa poche. Elle en sort son téléphone portable et compose un numéro.

Layla : Allo ? Oui, c'est pour une commande. Vous pouvez livrer dans une demi-heure ?


*** ***


Les fans s’étonnent de voir jouer à cet instant du show le thème de la WFA. Puis l’étonnement laisse place à l’ovation lorsque sous le titantron arrivent en tenues de ring Dolph Ziggler, Trent Barreta, Christopher Daniels et Samoa Joe, avançant comme un seul homme. Ils sont visiblement très déterminés et demandent en agitant leur bras un soutient massif du public qui le leur donne instantanément. Les quatre superstars se dirigent au centre du ring, après que Barreta ait tapé dans les mains de quelques fans à proximité, puis, micro en main, ils attendent que la musique se coupe.

Barreta : « Comme vous l’avez constaté, ce n’est pas notre première apparition tous les quatre ensembles. Ce n’est pas la première fois que nous empêchons le Gang de venir foutre leur merde. Nous les avons même pris en chasse dans leur propre terrain de jeu à Raw. Ils pensent détruire Smackdown parce que ce serait le lieu de perdition de la WFA… ils ont foutu la merde dans trop de matchs. Nous, la WFA nous plaît comme elle est et nous allons nous unir pour botter vos tronches » !

Ziggler : « Trent et moi sommes rivaux en ce moment, car au Royal Rumble nous allons nous affronter non seulement dans le Rumble Match mais également pour le Titre Pure. Et pourtant… notre affrontement passe après la lutte contre le Gang ! Personne ne semble vouloir réagir du côté de Raw, très bien, nous, nous allons réagir ! Votre petit jeu de masques, avant de vous dévoiler, rien de tout ça ne nous a effrayé. Jusqu’à présent vous agissiez en toute impunité parce que vous étiez unis, tous les quatre, quatre des pires ordures du roster… et bien vous voyez, nous aussi nous sommes quatre maintenant ! Alors fini de jouer » !

Daniels : « Vous prétendez vouloir assainir la WFA, revenir à des valeurs traditionnelles du catch, en gros, vous dîtes que c’était mieux avant… mais avant quoi ? Avant la venue des mecs de l’UHW c’est ça ? Avant l’avènement de véritables catcheurs, doués sur un ring avant toute chose ! Vous voulez revenir à l’ancien temps parce que vous savez que vous n’avez pas votre place au sein de ce qu’est devenu la WFA. Batista, champion du monde poids lourd qui s’est appuyé sur Stephanie McMahon pour battre Knox et qui a perdu à la fois contre Joe et contre Morrison, Ted Dibiase, humilié par AJ Styles, lâché par JBL, Brock Lesnar, humilié par Daniel Bryan lors de Destination-X et humilié par moi à Invasion, car sans tes copains, à l’instar de Dibiase, tu n’aurais pas gagné face à moi. Et Randy Orton… l’homme qui s’est assuré que Daniel Bryan, qui lui est clairement supérieur, soit massacré durant chacun de ses matchs par ses petits copains. Vous ne défendez rien, si ce n’est votre intérêt personnel. Alors arrêtez de donner des leçons et avouez franchement que vous vous êtes unis simplement parce que vous avez compris, malgré vos égo surdimensionnées que vous n’arriveriez à rien seuls » !

Joe : « Burp » !

Barreta : « Autre chose, nous avons vu vos manigances autour du Rumble Match à raw. Et que je m’octroie la place de numéro 1 et que je m’octroie la place de numéro 30. Vous savez quoi, les gars et moi on se fout du moment auquel on entrera, voire même de qui gagnera, tant que ce n’est pas un de vous quatre, cinq avec De Burchill. Alors votre prétendue croisade s’arrêtera au Rumble, parce que tous les quatre, nous sommes largement meilleurs que vous » !

Le public scande les noms des Anti-Gang.

Ziggler : « Et vous savez que nous sommes meilleurs, la preuve, vous avez voulu m’acheter, en passant à tabac mes adversaire lors d’Invasion. Vous n’avez fait que gâcher ma victoire bande d’enfoirés et… »

Barreta : « T’aurais pas gagner sans eux Dol… »

Daniels : « Stop, stop, stop. On arrête la discussion là les mecs. Nous devons être unis malgré tout ce qu’ils ont fait pour nous diviser. Nous avons choisi notre clan, et ce n’est pas le leur. Le passé est le passé, on ne reviendra pas dessus alors, maintenant c’est vers l’avenir qu’on se tourne. Vous nous avez conduit à la défaite avec vos interventions, vous nous avez passé à tabac. Maintenant, c’est notre tour. Croyez-le bien, vous allez payer. Nous défendons la WFA, mais nous ne sommes pas des enfants de cœur. C’est vous, qui nous avez créé, et nous n’existerons plus en tant que groupe d’individualités extraordinaires luttant contre vous qu’après avoir mis à l’aberration que vous êtes ».

Ziggler : « Ted, toi et moi savons que j’étais le maillon fort de la Team Perfection. Toi et moi savons qui de nous deux à le mieux rebondit, qui a battu The Rock à Wrestlemania, qui a été champion Intercontinental, qui est Pure Champion. Nous nous sommes affrontés par le passé, sans mettre fin à notre alliance, la preuve parfois nous reformions l’équipe pour un soir. Mais tout ça c’est terminé. Désormais tu n’es rien pour moi qu’un lâche qui a toujours eu besoin d’avoir quelqu’un pour se cacher. Moi, Shane McMahon, JBL… et maintenant De Burchill. Je ne suis pas de ce bois là et je ne veux en rien être associé avec toi. Je suis le show off, je gagne parce que je suis bon, seul ».

Daniels : « Lesnar, je te promets une seule chose. Si tu n’es pas éliminé quand j’entrerai pendant le Rumble, c’est moi qui t’éliminerai de ce match. Peu importe ce que ça me coûtera ».

Barreta : « Quant à moi… il est fort probable que j’ai des envies d’intervention en faveur du Show du Grenier lors du Rumble, Randy. Te voilà prévenu ».

Joe : « Mwéh j’suis là pour m’battre, mais en nombre égal, alors Batista, rmène ta fraise tout d’suite sale con » !

Et le samoan jette son micro à terre faisant monter la tension d’un cran. Les autres membres de l’équipe anti-gang pose leurs micros puis chacun d’eux garde un côté du ring. La tension monte encore d’un cran supplémentaire alors que la foule commence à s’enflammer et que les superstars sur le ring ont du mal à retenir leur impatience.


Le Gang ! Le Gang ! Ils sont là, tous les cinq, au milieu de la foule, accueillis à la fois par de l’excitation et des huées massives. Randy Orton, Brock Lesnar, Dave Batista, Ted Dibiase et son esclave, Paul De Burchill. Ils descendent maintenant les travées, s’approchant du ring. Leurs yeux ne trahissent aucune peur, ils sont visiblement décidés à se battre eux aussi. Ils franchissent maintenant les barrières de sécurité. La foule est au comble de l’excitation, ça ne va pas être du catch, mais un règlement de compte auquel le public va assister maintenant.


William Regal fait son entrée sous le titantron, accompagné par une vingtaine d’hommes de la sécurité.

Regal : « WFA Smackdown est un show de catch… et au nom de la reine, moi aussi j’ai envie de voir le Gang se faire botter le cul… mais pas comme ça ! Nous avons le Main Event de ce soir ! Le Gang et Paul De Burchill contre Samoa Joe, Christopher Daniels, Trent Barreta, Dolph Ziggler et… un partenaire mystère » !

SCSA : Enfin ils vont se battre ! Mais pourquoi devoir attendre le Main Event ! Maudit Regal !

Santino : Ma yé crois qué cé mieux ainsi !

SCSA : Pas moi !

Santino : Ma vous...

SCSA : Un bon vieux brawl des familles voilà ce qu'on aurait dû avoir ! Pas de règles, des armes, et un des deux groupes qui disparait ! De toute façon Regal n'a fait que retarder l'échéance !

Santino : En attendant, placé au matché féminin !

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Houston, Texas : Kaitlyn !


Justin Roberts : And her opponent, from Calgary, Alberta, Canada : Natalya !

Natalya(Thib) vs Kaitlyn(Baptmann)

Le match démarre par une poignée de main. Tout de suite suivie d'un Collar and Elbow ! Le contact est brutal et chacune tente de prendre l'avantage. Mais aucune n'y arrive. Elles continuent de tourner mais rien n'y fait. Elles arrivent contre les cordes et l'arbitre les compte. Mais elles ne s'interrompent pas. Il est obligé d'intervenir physiquement. Il s'insère entre les deux adversaires et essaie de les séparer. Au bout de quelques secondes, il réussit enfin à les décoller. Kaitlyn fonce vers son adversaire mais se prend un coup de pied dans l'abdomen. Facelock Takedown ! Mais la Powerhouse Diva enroule ses jambes autour de la tête de son adversaire. Natalya contre avec un Jacknife Hold : 1... même pas 2 ! Natalya se retourne. Gutkick de Kaitlyn. Facelock. Neidhart lui donne de coups de coude dans l'abdomen et la repousse dans les cordes. Mais elle se prend un Shoulderblock au retour ! L'Hybrid Diva rebondit dans les câbles mais la canadienne s'est relevée et Belly-to-belly Suplex ! Elle relève son adversaire et applique un Abdominal Stretch. Elle attrape le pied de Kaitlyn et le tire vers elle. Kaitlyn souffre, l'arbitre lui demande si elle veut abandonner, elle serre les dents et secoue la tête. Elle envoie des coups de coude dans le genou de Natalya. Celle-ci commence à lâcher prise. Hip Toss de la Powerhouse Diva ! Neidhart se remet debout. Arm Drag ! Et Dropkick ! La bûcheronne n'a pas le temps de réagir. Elle s’assoit et se donne des claques. Kaitlyn la relève. Irish Whip. Surpassement ! Contré avec un coup de pied. Discus Clothesline ! La bûcheronne fait le tombé : 1... 2.... simplement 2 ! Les deux lutteuses se relèvent. Clothesline de Natalya ! Esquivée et Kaitlyn la ceinture. Neidhart réussit à séparer les bras de son adversaire et la fait trébucher. Elle lui attrape la jambe mais la Powerhouse Diva porte un petit paquet : 1... 2... dégagement !

Elles se remettent à nouveau debout. La canadienne tape dans ses mains et son adversaire lui fait signe d'approcher. Collar and... non ! Natalya s'abaisse et tente d'attraper ses jambes. Mais Kaitlyn applique un Facelock et la maintient au sol. Elle applique un Armbar. Mais Neidhart commence à se relever. La Powerhouse Diva lui donne des coups sur le dos puis la prend à nouveau en Facelock. Renversé en retournement du bras. Russian Leg Sweep ! Kaitlyn se remet debout en se tenant le crâne. Snap Suplex ! La canadienne fait le pin : 1... 2... dégagement ! Natalya ne la laisse pas respirer et la retourne pour appliquer un Surfboard Stretch ! L'arbitre demande à Kaitlyn si elle veut abandonner, elle secoue la tête. Mais Neidhart la tire par les cheveux. L'officiel la compte, elle relâche à 4 et la repousse contre le ring. Elle se relève en s'essuyant les mains puis s'approche de son adversaire. Elle lui passe la main dans les cheveux ! Puis elle la projette dans le coin. Elle lui donne un coup de genou dans l'abdomen. La Powerhouse Diva se plie en deux. La bûcheronne recule et lui fonce dess... non ! Son adversaire a répliqué avec un autre coup de genou. Kaitlyn grimpe sur la deuxième corde : Sunset Flip ! Renversé et Natalya applique son Sharpshooter ! Mais l'Hybrid Diva a vite fait d'attraper la première corde. Neidhart la tire vers elle mais elle ne lâche pas ! Elle la fait retomber sur le ring. Kaitlyn s'aide des cordes pour se remettre debout. Neidhart s'approche d'elle mais son adversaire la prend sur ses épaules. La canadienne repasse dans son dos et German Suplex ! Mais la Powerhouse Diva se retient aux cordes et la repousse. Natalya se relève. Spear de Kaitlyn ! Elle fait le tombé : 1... 2... simplement 2 !

Kaitlyn se relève. Mais Neidhart la surprend et lui tire la jambe, la faisant se manger le ring. Elle se jette sur elle et applique un Facelock. La Powerhouse Diva commence à se remettre debout et retourne son bras. La bûcheronne renverse puis porte un Arm Drag ! Elle pose son genou sur la tempe de son adversaire et applique un Armbar. Mais Kaitlyn passe la jambe derrière la tête de Natalya : Headscissors ! Elle la bloque entre ses jambes. Neidhart se débat tant bien que mal. Elle essaie de se relever mais Kailtyn la bloque au sol. La canadienne lève les jambes : saut carpé ! Elle est libre ! Elle secoue la tête mais son adversaire la remet au sol : Jacknife Hold ! Mais Natalya se soulève du sol en prenant appui sur ses pieds. Elle renverse la prise et Backslide Pin ! L'Hybrid Diva se dégage et Dropkick ! Elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Elle la relève. Irish Whip dans le coin. Neidhart prend appui sur les cordes et passe au-dessus de son adversaire. Elle fonce vers elle : Flapjack sur la protection du turnbuckle ! La bûcheronne titube : Scoop slam ! Kaitlyn fait le tombé : 1... 2... et pas 3 ! Elle la projette dans les cordes et Shoulderblock ! Nouvel Irish Whip. Mais cette fois-ci c'est la canadienne qui porte le Shoulderblock. Elle prend de l'élan et Discus Clothesline. Bloquée. Reverse... Non, Natalya se débat avec des coups de coude. Snapmare. Elbow Drop ! Elle la couvre : 1... 2... simplement 2 ! Elle la relève et Delayed Vertical Suplex. Elle fait à nouveau le tombé : 1... 2... dégagement ! Elle enchaîne avec une Leg Drop. Mais Kaitlyn a roulé sur le côté. Celle-ci remet son adversaire debout mais se prend une droite. Elle réplique. Les coups s'intensifient mais personne ne prend l'avantage. Elles reculent en même temps pour rebondir dans les cordes et Double Clothesline ! Elles se sont mutuellement neutralisées. Après quelques secondes, elles se lèvent. Kaitlyn la prend sur ses épaules : Fireman's Carry Gutbuster ! Elle fait le pin : 1... 2... dégagement !

Kaitlyn frappe le ring puis va se placer dans le coin. Elle attend que Natalya se relève. Elle s'élance. Spear ! Mais Neidhart saute au-dessus d'elle. Elle se retourne et lui attrape les jambes : Sharpshooter ! Son adversaire se débat mais elle réussit à le porter. Kaitlyn souffre et tend le bras vers les cordes. Elle rampe vers les cordes, lentement. Elle les touche du bout des doigts. Ça y est ! Elle les a. Non ! La bûcheronne la tire vers le centre du ring et intensifie la prise. Kaitlyn tape ! Elle abandonne !

Justin Roberts : Here is your winner by submission : Natalya !

Kaitlyn a donné du fil à retordre à la canadienne mais ça n'a pas été suffisant. Natalya lève les bras puis va aider son adversaire à se remettre debout. Elles se prennent dans les bras et la Powerhouse Diva lève celui de son adversaire.


Bookers : Segment divas: Sexy Boy to be alive Segment mâles : Gbaccaliméro Match : Sexy Boyau
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:21

AJ Styles dans le Royal Rumble match ! cheers cheers cheers

Hem... je veux dire... Mais qu'est-ce qu'ils attendent en haut lieu pour virer Regal, bordel !

(Sympatoche ce match ! Les BRC sont tombés bien bas en un temps record. C'est vertigineux. Shocked )

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:22

JoMo styles a écrit:
@Nak : Avec une petite triche non ? :p

Je ne vois pas de quoi tu parles.
Du haut de tes deux mètres de hauteur et de tes trois mètres de matelas graisseux en largeur, j'ai quand même réussi à t'allonger. C'est tout ce que je retiens.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:36

Cette division féminine est régale que ce soit les segments ou même les matchs. Bravo Sexy une fois de plus.

Quand à l'entre-deux : RAS ! Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:40

En backstage, la caméra suit Georges, le majordome, qui se presse. Il arrive à côté de Britani qui tient un paquet dans les mains.

Georges : Mademoiselle, je viens de voir mademoiselle Keibler et elle m'a annoncé que... Il y a un problème, mademoiselle Knight ?

La Lady ne répond pas, elle lui tend un paquet. Le majordome le prend dans ses mains.

Britani : Vous pouvez m'expliquer, Georges ?

Il lit la carte.

Georges : Oh, c'est une très chaleureuse attention de sa part.

Britani : C'est écrit qu'elle me remercie du cadeau que je l'ai envoyé. Le souci, Georges, c'est que je n'ai rien envoyé.

Il baisse les yeux.

Britani : Je n'aime pas le petit jeu auquel vous jouez, Georges.

Georges : Je suis désolé, mademoiselle.

Britani : Je ne veux pas d'excuses, je veux des explications.

Georges : Je n'ai aucunement fait ça pour vous nuire, mademoiselle.

Britani : Vous étiez la seule personne sur laquelle je pouvais compter, Georges.

Georges : C'est pour vous que j'ai fait ça.

Britani : Pardon ?

Georges : Si vos parents m'ont chargé de vous accompagner, c'est pour vous aider à vous adapter à ce pays. C'est ce que je fais.

Britani : Je suis ici pour gagner des titres, je n'ai pas le temps pour vos enfantillages.

Georges : Sauf votre respect, il me semble que vos relations avec mademoiselle Wallace ont quelque peu changé d'ordre.

Britani : Absolument pas, Georges ! Vous croyez à ces conn... balivernes ?

Georges : Je vous connais mieux que quiconque. Je vous ai vu grandir. Je sais que ces rumeurs ont un fond de vérité.

Britani : Vous perdez la tête ! Je ne suis pas...

Knight s'interrompt et balbutie quelques mots inaudibles.

Georges : Depuis que vous êtes petite, vous n'avez cessé de vouloir prouver votre valeur au reste du monde, au détriment de vos sentiments.

La Lady détourne le regard, légèrement mal à l'aise.

Britani : Taisez-vous.

Georges : Non, je ne vais pas me taire, mademoiselle. Parce que si vous refusez d'écouter votre cœur, quelqu'un doit le dire à sa place.

La Lady place les mains sur ses oreilles.

Britani : Non, non, non.

Georges : Ne faîtes pas l'enfant ! Vous devez regarder la vérité en face ! Vous êtes attirée par mademoiselle Wallace et vous devez...

Britani : TAISEZ-VOUS !!!

La Lady a hurlé sur son majordome. Elle s'approche de lui, l'air menaçant.

Britani : Encore un seul mot... et je vous renvoie à Norwich.

Le majordome avale difficilement sa salive.

Britani : Voilà qui est mieux. Maintenant, j'aimerais savoir... lui avez-vous envoyé d'autres choses ?

Il réfléchit.

Georges : Non, mademoiselle.

Britani : Dieu merci, vous n'êtes pas irrécupérable.

Georges : Mais...

Britani : Mais quoi ?

Georges : Il se pourrait que j'ai...

Il hésite.

Britani : Georges ?

Georges : ... demandé à mademoiselle Keibler que vous et mademoiselle Wallace fassiez équipe.

Britani : Quoi ?! Quand ?!

Georges : Au prochain Raw...

Britani : C'est ridicule... vous êtes ridicule, Georges !

Elle secoue la tête.

Britani : Et puis, de toute façon, Layla va refuser.

Georges baisse les yeux.

Britani : Non, ne me dîtes pas que...

Knight soupire.

Britani : Je crois que j'ai besoin d'être un peu seule, Georges.

Georges : Très bien, mademoiselle.

Il quitte le champ, penaud, tandis que la caméra zoome sur l'expression de dépit de la Lady.


The Following contest is a Tag Team Match schedulded for one fall !

“ Introducing first, The Team of Tyson Kidd and DH Smith, The HART DYNASTYYYY... ”


Forts de leurs derniers succès, Tyson et DH arrivent confiants sous les applaudissements de la foule. Les deux canadiens marchent vers le ring, tout en oubliant pas de taper dans les mains de quelques fans comblés. Ils montent sur le ring et encouragent la foule à faire du bruit. Les canadiens se font une accolade en signe d'encouragement. Un beau signe de complicité entre l'équipe en forme du moment.

And their opponents, on their way to the ring, representing The BRUTAL REDNECK COALITION, KID KASH and ERIC YOUNG !!


Sur leur moto, Kid Kash et Eric Young arrivent sous les sifflets de la foule. Ils font le tour du ring sur leur moto. Après quelques gestes obscènes envers le public et la Hart Dynasty, La bronca est de plus en plus impressionnante au moment où ils montent les marchent pour arriver sur le ring. Une fois sur le ring, ils font provoquer les canadiens en les poussant. Ceux-ci s'énervent mais l'arbitre leur demande de se calmer. Le match va pouvoir commencer.

Tag Team Match : Kid Kash & Eric Young (The Brutal Redneck Coalition) VS Tyson Kidd & DH Smith (The Hart Dynasty)

*DING*

La cloche a sonné et le combat peut commencer. Kid Kash s'est imposé comme celui qui allait commencer le match, sans se concerter avec son partenaire ; au contraire, DH et Tyson parlent quelques secondes et c'est finalement Smith qui va commencer. The Hart Dynasty vs The Brutal Redneck Coalition, DH Smith vs Kid Kash, c'est parti...

DH Smith propose une épreuve de force à Kid Kash, qu'il refuse. Il tourne autour de Smith dans le ring, soulevant quelques sifflets. L'air déçu, c'est cette fois-ci Kash qui propose une épreuve de force. Il met sa main en l'air et la propose à Smith, mais lorsque ce dernier la saisit, le biker frappe le canadien d'un coup de pied dans le ventre. Smith se plie en deux et est tiré vers le coin des BRC. Young tape dans le dos de son coéquipier pour faire le changement. Les deux portent simultanément un retournement du bras sur Smith avant de le frapper au ventre. Young plaque Smith contre les cordes et assène plusieurs droites sur le crâne de DH Smith. L'arbitre repousse Young mais, en filou, Kash porte une guillotine retournée qui fracasse la nuque du canadien, qui s'écroule. Le public conspue les actions de Kid Kash. Eric Young retourne à la charge et s'en prend à la nuque de DH Smith. Il porte un chinlock et verrouille bien la prise de soumission. Tyson regarde son coéquipier souffrir sans pouvoir intervenir. Mais nulle aide fut nécessaire puisque DH se défait de la prise. Il roule sur le côté et se relève rapidement pour porter une clothesline qui couche le Showtime au sol. Il le relève et porte une snap suplex. David Hart ne perd pas un instant et écrase l'estomac de Young avec un bon coup de pied, puis il attrape la jambe gauche de Young mais il reçoit celle de droite dans les dents. Smith recule de trois, quatre pas et voit Young se relever puis foncer vers lui. Il l'accueille avec un coup de pied dans le ventre puis, scoop powerslam. Il enchaîne avec le tombé immédiat. 1, 2, ça s'arrête là.

DH Smith traîne Young dans le coin de son coéquipier et l'assoit dans le coin. Le tag est fait et Tyson entre sur le ring. Il prend son élan et envoie un missile dropkick. Il tire son adversaire un peu plus loin et monte, ensuite, sur la troisième corde. Il s'envole et porte une descente du coude. Il enchaîne avec le tombé 1, 2, 2,5. Young, aidé de sa rage, se dégage. Kidd relève Young mais ce-dernier trouve la force pour le passer par-dessus lui. Young retourne dans son coin et tape dans la main de son compagnon de bande et de beuverie. Kash rentre dans le ring et attrape Kidd par le cou et par le slip et l'envoie s'écraser dans le coin, l'épaule venant percuter le poteau. Le Notorious Kid fait le changement et Young est de retour. Les deux prennent Kid par le cou mais Young susurre une idée à l'oreille de son coéquipier. Kash esquise un sourire et prend Kidd en position de Powerbomb, pendant que Young monte sur la troisième corde. Powerbomb porté par Kash. Il maintient les jambes de Kidd et Young porté une Leg drop. Kidd est détruit mais c'est pas fini puisque Kid Kash, avec un seul « d » porte une nouvelle Powerbomb. Le tombé n'est pas tenté. Il semblerait que les deux membres de la Brutal Redneck Coalition veuillent jouer avec Tyson Kidd, avec deux « d ». Kash retourne à l'extérieur dans le coin pendant que Young relève le corps léger de Kidd avant de lui porter un backbreaker. Il maintient la pression sur le dos de Tyson qui hurle. DH Smith est agacé par son impuissance face à la douleur et la souffrance de son ami. Tyson Kidd tend le bras droit au maximum pour atteindre les cordes, mais il est trop loin. Young se fait tapé dans le dos par Kash qui saute avec l'aide de la troisième corde pour porter une descente du coude sur l'ex-membre de l'Equality of Chance. Le Notorious Kid attrape la jambe droite de Kidd et porte un KOD, Kash On Delivery. L'Elevated Boston Crab est porté à la perfection par Kash. Les deux hurlent, l'un de rage et l'autre de douleur. Tyson Kidd essaye de s'extirper de la prise de soumission par la force mais il n'y parvient pas. Il serre les dents et commence à ramper en direction de DH Smith. Il n'est plus très loin et le public l'encourage. Ça y est il est à deux centimètres ! NON il est ramené au centre du ring par Kid Kash. En petite fouine, il parvient à enlever ses jambes. Il se relève et porte un missile dropkick. Kid Kash et Tyson sont à terre. Le public applaudit la bravoure du jeune canadien. Les deux hommes semblent ré-émergeaient. Les deux rampent vers leur coin du ring, où leur partenaire est en furie, prêt à faire des dégâts.

DH Smith tend la main, Young tend la main, Kash rampe et Kidd rampe. Le tag est effectué, LES tag sont effectués. David Hart Smith contre Eric Young, c'est maintenant. Première clothesline porté par l'élève de Bret, puis une seconde. Lorsque Young se relève, David Hart l'envoie dans les cordes. Young rebondit et esquive une nouvelle clothesline de son adversaire mais le retour est moins agréable puisqu'il est accueillit par un shoulder block. DH Smith le relève immédiatement et le place en position suplex. Il maintien la prise pendant plusieurs secondes. La descente est amorcée et le dos de Young s'écrase sur le ring. Smith tente le tombé, 1, 2 et PAS 3. Smith ne perd pas une seconde et relève Young qui porte un eyes poke vicieux. Showstopper porté par le biker. Il enchaîne avec un Camel Clutch. Cependant, la prise est mal portée et DH Smith se relève avec Eric Young sur le dos. Le Camel Clutch s'est transformé en sleeper hold. Smith fonce dans un coin pour y écraser le Showtime afin qu'il lâche la prise. Le premier écrasement n'est pas le bon. Mais le second oui. Young a lâché la prise et monte sur les cordes. David Hart est à genoux, dos tourné à son adversaire. Showtime s'élance et Smith l'a vu sur le titantron. Il roule sur le côté et Eric s'écrase sur le ring. Le membre de la Brutal Redneck Coalition se tient le ventre. L'ancien champion des États-Unis se relève et porte une German Suplex à son adversaire. Smith fout une droite à Kash qui tombe du ring et relève Young pour le placer sur un des turnbuckles. DH le rejoint et lui met une droite ainsi qu'un gauche avant de partir pour une delayed vertical. Il tente le tombé 1, 2,..........

2 et c'est tout ! Kash est revenu dans son coin et rentre sur le ring. Seulement, l'arbitre lui demande de ne pas intervenir. Young en profite pour porter un low blow à DH Smith qui s'écroule à genoux avant de recevoir un DDT à mi-hauteur. Eric Young enchaîne avec un tombé qui s'arrête à 2,5. Kash tape dans la main de Young afin de pouvoir prendre sa place dans le ring. Kid Kash comme une série de cinq descende du coude sur la nuque de Smith avant de le tirer vers les cordes. Il pose la tête de Smith sur la première corde avant d'appuyer son pied sur la tête de son adversaire. L'arbitre demande à Kash d'arrêter. 1, 2, 3, 4 ça y est la pression est lâchée. Kash vient narguer Smith en lui faisant un doigt d'honneur et en lui mettant une claque. L'arbitre se met entre les deux pour éviter que cela dégénère. Kash recule en souriant comme un crétin mais ce sourire disparaît en laissant place à une expression ressemblant à la surprise. En effet, le Notorious Kid est pris au piège avec un small package de Smith, 1, 2, ça s'est joué à pas grand chose. Kash se relève immédiatement et va dans son coin pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Smith lui se tient la nuque et a quelques difficultés à tenir debout. Il va vers son partenaire mais Kash l'attrape et tire sa tête vers le sol afin que sa nuque s'écrase violemment sur le genou du motard. Kash est ravi et va taper dans la main de son coéquipier pour faire le tag. Young grimpe sur la première, puis la deuxième et enfin la troisième corde. Il s'élance diving headbut. Touché ! Il tente le tombé, DH Smith n'a pas coulé. Il se dégage à 2. Young le relève et l'envoie dans les cordes. Smith rebondit dans les cordes, mais Kidd tape dans son dos sans que Young l'ait vu. Young accueille Smith avec un missile dropkick. Tyson Kidd saute par dessus la troisième corde et vient attaquer Young grâce à plusieurs coups de poing et d'avant-bras. La rentrée de Tyson Kidd semble redonner un nouveau souffle à la Hart Dynasty.

Tyson Kidd continue de s'acharner sur Young. À cause de la succession de coups, Young titube et tombe à genoux. Kidd s'élance dans les cordes et porte un saut chassé dans la tête du membre de la Brutal Redneck Coalition. Kidd va dans le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il saute et diving foot stomp. Young se redresse, estomaqué. La violence de l'impact a coupé la respiration à Young pendant quelques instants. Tyson attrape les deux jambes de Young et le place dans le sharpshooter. La foule est en délire. DH Smith se joint au sentiment général. Tyson Kidd accentue la pression secondes après secondes. Young va abandonner. Non Kash est rentré sur le ring pour casser la prise. DH Smith rentre à son tour sur le ring et fonce sur Kash. Les deux se battent avec les poings et continuent de se battre à l'extérieur du ring. DH Smith écrase la tête de Kash contre la barricade. Kash reprend l'avantage en envoyant David Hart heurter un poteau. Dans le ring, Young est debout et attend que Tyson se relève. Il place son Youngblood neckbreaker et tente le tombé. 1........2........ et.............. 3 ! Victoire de Eric Young et Kid Kash. La Brutal Redneck Coalition prend sa revanche sur DH Smith et sur Tyson Kidd.


Justin Roberts : Here is your winner by pinfall : The Brutal Redneck Coalition !

La foule conspue et siffle les vainqueurs du match tandis que les motards célèbrent. Crimson vient les rejoindre et célèbre avec ses collègues. Les trois membres de la Brutal Redneck Coalition retournent ensuite en backstage après que Crimson ait craché sur Tyson Kidd.


Bookers : Segment divas : Sexy Fort Boyard Match : Swanton Che Che Che Che Che Cherrry Bomb
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:51

La relation entre Britani et son majordome est vachement bien retranscrite.
Soulagé quand même de la victoire des BRC, j'ai cru qu'ils étaient vraiment au fond du trou.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:54

Les BRC qui gagnent. Anecdotique.
Les lesbiennes ? Sheik Sheik
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 21:58

Richie Steambot a gagné... ALLELUIA cheers

La feud Britani-Layla prend vraiment mais alors vraiment une direction... intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:00

Rufo : Bienvenue à cette nouvelle thérapie de groupe spéciale WFA cher téléspectateurs ! Et cette semaine, comme chaque semaine je suis en compagnie de John Cena qui est mon cli... patient récurent et qui semble bien parti pour le rester encore longtemps. Hahaha !

Cena : 'jour... ne me regardez pas, je ne le mérite pas, je suis un misérable.

Rufo : Et voici notre premier patient, il est mal coiffé et totalement sadique voici Sami Callihan.

Callihan : Je ne vous salut pas.

Cena : Bonjours Sami.

Callihan : Haha ! Minable t'as perdu tes titres.

Cena : ... Oui c'est vrai.

Rufo : Alors dites moi Sami quand je vous montre cette tache qu'est ce que vous voyez ?

Callihan : De la moutarde !

Rufo : Exact ! C'est bien une tâche de moutarde sur mon pantalon de velours ! Formidable ! On applaudit Sami bien fort !

Cena : Clap clap clap !

Callihan : Une question ?

Rufo : Plus tard ! Oh mais je crois que le téléphone sonne, c'est l'heure des questions des téléspectateurs. Allo ?

"Allo ?"

Rufo : Oui bonjours monsieur, vous appeller pour poser une question à Callihan c'est ça ?

"Non c'est vous qui venez de m'appel... CALLIHAN ?"

Rufo : Ouiiiiii ! Callihan notre invité de ce soir ! Formidable non ?

Callihan : Dites vous m'expliquez pourquoi vous faites comme si vous étiez dans un talk-show ? On est que tout les trois dans cette salle.

Cena : Clap ! Clap ! Hourra ! Hahaha ! *Sans conviction*

Callihan : Qu'est ce que tu fout toi ?

Cena : ben... le public...

Callihan : Z'êtes barges.

"CALLIHAN FILS DE PUTE !"

Rufo : Ah je crois que notre ami téléspectateur à des choses à vous dire.

"CALLIHAN TA MÈRE C'EST SIM ET TA FEMME C'EST PERNAULT !"

Callihan : De quewa ?

Rufo : Oui alors qui est à l'appareil ?

"C'EST ANDERSON BANDES D’ENFOIRÉS ! CALLIHAN J'VAIS T'BOTTER L'CUL !"

Callihan : Muarf ! Alors ça ça m'étonnerait bien ! Pis d'abord tu sais même pas où que j'suis ! Pis c'est toi que ta mère c'est Sim d'abord.

Cena : Holalalala !

Rufo : Des insultes, des drames, c'est tellement drama ! Ne quittez pas chez téléspectateurs tout de suite un page de pub.

"CALLIHAN POV' CON ! JE SAIS OU EST L'BUREAU DE L'AUTRE ESCROC ! BOUGE PAS J'ARRIVE ET J'TE DÉBOITE !

Callihan : BAH VIENS J'T'ATTEND.

Callihan choppe un pied de tabouret qu'il arrache et sort du cabinet du psy'. Quelques secondes plus tard on entend déjà des bruits de bagarres dans les couloirs.

Cena : Rufo à quoi bon ?

Rufo : A quoi bon quoi ?

Cena : Cette émission de télé fictive ? Ça fait partie de ma thérapie ?

Rufo :... Euh... oui... Enfin non. Écoute John, je ne sais plus quoi faire avec toi. Ton cas est au dessus de mes compétences, du coup je profite que tu soit là pour tenter une psychanalyse sur les autres cas-sociaux de la WFA sans risquer de me faire casser la figure... Après tout tu as bien mit la pâté à ce Callihan.

Cena : Juste un coup de chance... et plus ça va plus je suis sur d'avoir rêvé ce match.

Rufo : Tu vois ce que je veux dire John, ça fait presque un an que l'on travaille ensemble et tu ne progresse pas d'un pouce... je suis désolé de te dire ça mais... cela fait un petit moment que j'ai abandonné maintenant.

Cena : Oh je vois... Je suis un cas désespéré. Et vous m'abandonnez en plus.

Rufo : Non John, ne le prend pas comme ça... Je... On va reprendre depuis le début d'accord. On va lutter tout les deux contre cette dépression.

Cena : Non pas la peine... j'ai compris maintenant. J'ai perdu mes ceintures et mon psy... autant dire que j'ai tout perdu.

Rufo : Allons et ta famille...

Cena : Tout perdu... Je vais aller m'allonger dans une poubelle... une poubelle jaune, car je suis comme un emballage carton vide à l'intérieur... Mais je suis sur que je ne suis même pas biodégradable. Même ma mort serait vaine.

Rufo : Non John reviens... John...

Santino : C'est tellement tristé ! Régardé Pierre Freddo... yé pleure.

SCSA : Zzzzzzzzzzzzzz...


Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall !



“Introducing first, accompanied to the ring by Chris Jericho, from Toronto, Ontario, Canada, weighing in at 212 pounds, Captain Charisma, CHRISTIAN !!”

Entre sifflés et applaudissements, Christian et Chris Jericho font leur entrée sans prêter attention au WFA Universe et à ses réactions. Ils avancent tous les deux vers le ring. Leur regard semble pourtant aller plus loin que ce ring. Les deux semblent concentrer en vue de l'échéance qui les mène au Royal Rumble où ils tenteront de reprendre leur titre de champion par équipe de la WFA.



“And his opponent, accompanied by Antonio Cesaro, from Cincinnati, Ohio, Street Dog, DEAN AMBROSE !!! ”

Les Bad Mood Miracle font leur entrée sous une réaction presque similaire que celle qui a été reçu lors de l'arrivée des Wrestling Class Heroes. Dean Ambrose et Antonio Cesaro avancent vers le ring fièrement avec un pas décidé. Ambrose défie dores et déjà Christian du regard. Il ne regarde personne d'autre ni rien d'autre que Captain Charisma.

Singles match : Christian (Sharpshooter) VS Dean Ambrose (François)



** DING **

Le match peut alors commencer. Mais une seconde, l'arbitre ne perd pas une seconde et renvoie Chris Jericho et Antonio Cesaro en backstage. Le public applaudit la décision de l'arbitre. Au moins le match se déroulera sans intervention de ces deux là. Christian et Dean Ambrose ne sont pas perturber par ces renvois aux vestiaires et continuent de se défier du regard. Ambrose est celui qui fait le premier pas. Dean Ambrose met une première droite à Christian, qui réplique avec une gauche. The street dog frappe à nouveau Christian avec une droite. L'ancien champion du monde répond comme il se doit avec une droite. Les droites se font encore plus rapides et violentes au fur et à mesure que les secondes passent. Les coups de poings claquent et les deux se retrouvent au sol en continuant de se ruer de coups. Il y a juste Christian contre Dean Ambrose et la haine. Dean Ambrose repousse Christian avec les pieds. Les deux sont à nouveau debout et les coups continuent de pleuvoir sur le visage des deux ex-champions par équipe. L'arbitre sépare enfin les deux hommes. Il leur explique qu'ils doivent frapper sans les poings fermés. Ça rentre par une oreille et ça sort par l'autre on dirait. Dean Ambrose charge sur Christian qu'il plaque contre les cordes. Les deux chutent et passent au travers des cordes pour se retrouver à l'extérieur du ring. L'arbitre commence le compte. 1. Dean Ambrose fonce une nouvelle fois sur Captain Charisma. Le charge de Dean Ambrose écrase le dos de Christian contre le bord du ring. 2. Le Wrestling Class Hero ne fait qu'une petite grimace avant de bloquer les coups de poings de Ambrose en protégeant son visage avec ses avants-bras. 3. Nous avons plus l'impression d'assister à un combat de rue plutôt qu'à un combat de catch. Un bon coup de genou dans le ventre vient couper le souffle de Christian qui baisse sa garde. 4. Ambrose met un coup de boule à Christian, qui ne flanche toujours pas. Christian réplique de la même manière et son coup de boule est plus rageur, faisant reculer son adversaire. 5. Christian soulève les jambes de son adversaire qui le fait chuter et reprend la série de coups de poings sur le visage encore marqué du TLC. 6. Le compte de l'arbitre ne semble pas alerter les deux superstars. En effet, les deux hommes continuent de se battre sur la rampe. 7. Soudain, Christian fonce vers le ring.


Dean Ambrose ne bouge pas et semble choqué par la fuite de Christian. Mais attendez une seconde. Christian glisse sous la première corde puis retourne à toute vitesse auprès de Ambrose. Voilà ça peut reprendre. 1. La bataille des poings tourne court puisque Christian projette Dean Ambrose dans une barrière sur le côté de la rampe. 2. Christian saute vers le Street dog mais il s'écrase tête la première sur la barrière. Dean s'est écarté au dernier moment. Christian tente de récupérer ses esprits le plus rapidement possible. 3. Dean Ambrose arrive rapidement derrière Christian et porte un coup d'avant-bras dans le dos avant d'écraser une nouvelle fois sa tête contre la barrière. 4. Dean Ambrose se dirige vers le ring mais Christian retient la jambe droite du membre des Bad Mood Miracle et la tire pour le faire tomber au sol. Il marche sur ce même Ambrose puis le relève en lui mettant plusieurs coups de genou dans la mâchoire. 5. Christian projette Ambrose vers le ring, c'est contré. Dean a projeté le Captain Charisma au bord du ring. 6. Ambrose se dirige vers lui, le pas lent, regardant droit dans les yeux Christian. 7. 8. Christian rentre sur le ring et est vite rejoint par son adversaire. L'action va enfin pouvoir se dérouler dans le ring. Christian attrape Ambrose par le cou et le frappe dans le bas du ventre à trois reprises. Les deux se retrouvent dans un coin L'arbitre les sépare une nouvelle fois. Christian recule et fonce à nouveau vers Dean mais ce-dernier lui met en un gros coup de pied dans les dents. Ambrose a prit de la hauteur en s'appuyant sur les cordes. Ambrose porte un neckbreaker sur Christian. Le Street dog porte ensuite un facelock qu'il cadenasse bien pour essouffler un maximum The Instant Classic. Christian se relève toujours avec les bras de Ambrose autour de la tête. Il attrape les bras et, à la force des siens, arrive à se dégager. Il met un coup de coude dans le ventre, une petite et court vers les cordes. Il prend de la vitesse pour porter une clothesline mais Ambrose a esquivé. Le partenaire de Jericho rebondit dans les cordes mais Ambrose l'accueille avec un coup de pied retourné. Ambrose plaace la tête de Christian sous son bras droit et snap DDT. Snap DDT très bien exécuté par l'un des BMM. Christian est au sol. Ambrose attrape la jambe de Christian, la soulève et l'écrase. Le genou gauche de l'ancien champion du monde poids lourd a heurté violemment le ring. Dean Ambrose prend l'ascendant.


Dean Ambrose relève Christian et lui colle une droite puis une gauche. Il le projette dans les cordes mais Christian s'y raccroche, ne le faisant pas rebondir. Ambrose fonce sur Christian qui place ses jambes autour du cou de Ambrose. Il semble vouloir partir pour un hurricanrana mais Dean tient bien les jambes de son adversaire et le balance contre un des coins. L'épaule gauche de Christian a été violemment heurtée. Ambrose écrase le visage de Christian avec son genou. Il monte sur la troisième corde et nargue Christian en effectuant un frog splah mais Captain Charisma a bien esquivé en roulant vers le centre du ring. Christian se relève, Dean Ambrose se redresse et Christian exécute un bulldog à mi-hauteur. Christian relève son adversaire. Il le projette dans les cordes, et STO porté par Dean Ambrose. Christian s'est fait avoir sur cette attaque du partenaire de Antonio Cesaro. L'ex-Jon Moxley tire Christian vers le bord en laissant dépasser sa tête à l'extérieur du ring. Dean Ambrose saute par-dessus la troisième corde et leg drop esquivé. Christian a retirer sa tête. La cuisse du Street dog s'écrase sur le tablier. Entre temps Christian s'est remis sur ses pieds et attend que son adversaire se relève. Une fois ce-dernier debout, Christian s'élance dans les cordes et missile dropkick dans le menton de Dean Ambrose qui recule. Le deux fois champion du monde poids lourd part en direction d'un coin et monte sur la troisième corde. Le public applaudit, il semble prendre du plaisir à regarder ce combat qui devient enfin un match de catch. Il est debout et son regard ne quitte pas Dean Ambrose. Christiann saute vers l'extérieur du ring et sur Ambrose. Diving Cross body. The Instant Classic s'est écrasé sur son adversaire du soir. Christian se relève sans trop de difficulté, chose un peu plus dur à faire lorsqu'il s'agit de relever Dean Ambrose. 1. Il lui met un coup d'avant-bras, une claque et le projette vers les escaliers les plus proches. Non, c'est contré. C'est Christian qui heurte l'acier des escaliers. 2. La violence du choc a fait bouger les escaliers. Ambrose l'a tellement projeté fort que lui-même est au sol. Il rampe vers Christian et attrape sa tête. 3. IL la tape à quatre reprise contre ses escaliers. Coups après coups, Dean Ambrose met plus de force et plus de rage. 4. Il ramène son adversaire dans le ring et y rentre à son tour.


Dean Ambrose frappe le visage de son « ennemi » à chaque fois que le canadien tente de se relever. Il prend donc l'initiative de le relever et effectue un back atomic drop, enchaîné d'un backbreaker. L'enchaînement est fluide et rapide. Dean Ambrose relève son adversaire quelques instants plus tard et l'envoie dans un coin. Christian s'écrase et voit Dean monter sur la deuxième corde. Celui-ci le frappe à neuf reprises au visage. Le public a compté à chaque coup de poing. Arrivé à neuf, Christian surprend son monde et place Ambrose en position de Powerbomb. Mais Ambrose arrive à s'extirper rapidement et saute sur la troisième corde. Il tente de s'y maintenir à l'équilibre mais Christian balaye la jambe gauche de Dean Ambrose qui chute sur le turnbuckle. Des « Whoooooo » jaillissent des gradins, entre empathie et bonheur. Christian monte à son tour sur la deuxième corde et frappe à trois reprises, avec sa droite, Dean. Frankensteiner porté par Christian. C'est magnifique et le public est d'accord. Les deux lutteurs sont au sol. Il se relève en se tenant l'épaule. Il passe sous la deuxième corde et attend patiemment sur le tablier que son adversaire se relève. Lorsque celui-ci est à genoux, Christian s'élance springboard tornado DDT, NON, Ambrose a retenu Christian dans les airs et le balance par-dessus la troisième corde. Les deux ex-champions par équipe se rendent coup pour coup. Dean Ambrose rejoint Christian à l'extérieur du ring, le relève et écrase la tête du canadien sur la table des commentateurs. Santino s'écarte de plusieurs pas tandis que Stone Cold Steve Austin ne bouge pas d'un poil de cheveux. 1. Ambrose continue et attrape Christian et porte un body slam sur la table des commentateurs du A-show. 2. Dean Ambrose lève le poing rageur et fait quelques pas entre le ring et les spectateurs. 3. Dean Ambrose remarque une spectatrice en soutien-gorge avec écrit au-dessus de sa poitrine : « Joyeux anniversaire Sexy Boy <3 ». 4. Dean Ambrose, sous les sifflets de certains et les applaudissements d'autres, retourne près de Christian qui se relève grâce à la table sous les jurons de Stone Cold Steve Austin. « Lève toi tapette, sinon c'est moi qui va aller te foutre des coups de pied dans le cul jusqu'à ce que tu tiennes debout ». 5. Chritian retourne Ambrose et porte un falling inverted DDT. Le crâne d'Ambrose s'écrase sur le sol. 6. Les deux sont au sol. Ils doivent voir les mêmes étoiles.


7. Christian rampe vers le ring. 8. Ambrose rampe vers le ring et Chrisatian monte sur le ring. 9. Ambrose monte sur le bord du ring. 10 ? NON Ambrose est revenu dans les temps. Incroyable. Christian et Ambrose voient leur retour dans le ring reçu sous les applaudissements de la foule. Chrisitan et Dean sont toujours allongés dans le ring, exténués par les minutes déjà passées à se taper dessus. Christian se tourne en rampant pour faire face à la tête de Ambrose. Il lui met une droite puis une seconde. Ambrose se met à quatre pattes et frappe le front du canadien avec son coude à deux reprises également. Christian se place dans la même position (Les enfants ne faites pas cela chez vous) et met des coups d'avant-bras dans la joue de Ambrose, qui enfle minute après minute. Christian ne reste pas longtemps à quatre pattes et se met sur ses genoux pour mettre une série de quatre coups de boule à Ambrose qui titube. Christian le relève par le menton mais, attention, Dean Ambrose porte un cutter sur Christian. Il enchaîne avec le premier tombé du match. 1, 2, 3 ? NON Christian a levé son épaule juste à temps. Le premier tombé était presque le bon. Dean Ambrose est en rage et frappe du poing sur le ring. Il se relève et attend que Christian se relève. Celui-ci rampe dans le coin le plus proche pour s'aider des cordes. Il fait dos à Dean Ambrose, qui fonce et vient planter ses genoux dans le dos de Christian. Dès le contact, Christian hurle de douleur. Ambrose coince ensuite Christian dans le coin, toujours dos tourné. Il le frappe dans le dos. L'arbitre lui demande d'arrêter une première fois mais Ambrose ne l'écoute pas et continue de s'acharner sur Captain Charisma. L'arbitre lui demande une seconde et s'arrête. Il recule de cinq pas et regarde l'ex-champion du monde tomber.


Le Street dog relève Christian le prend en position de DDT mais se ravise et part pour une suplex, One Hitter ! Oh mon dieu ! Tout le monde le croyait partir pour une simple suplex mais Dean Ambrose a surpris son monde avec une de ses prises de finition. Il tente le tombé. 1, 2,............. Les lumières s'éteignent. Il n'y a plus un seul bruit dans la salle. Quand soudain...



Le GANG !!!!! La musique rendu célèbre en très peu de temps résonne dans l'aréna. Les sifflets grondent comme rarement. Personne ne vient par la rampe. Randy Orton et Dave Batista arrivent par la tribune gauche tandis que Brock Lesnar et Ted DiBiase arrivent de la tribune droite. Ils se frayent un chemin vers le ring sans qu'aucun spectateur n'intervienne, ayant certainement peur des représailles. DiBiase, Lensar, Orton et Batista entourent le ring. L'arbitre s'apprête à demander l'arrêt du match quand soudain...



Samoa Joe, Christopher Daniels, Trent Barreta et le Pure Champion Dolph Ziggler débarquent sous les encouragements de la foule et foncent s'en prendre chacun à un membre du GANG. Samoa Joe vient chercher des noises à Batista tandis que Daniels saute sur Brock Lesnar. Ted DiBiase reçoit la visite de Dolph Ziggler et le jeune Trent se frotte au champion du monde poids lourd. Les combats dégénèrent et se dispersent partout dans l'aréna. C'est énorme, en début de match, nous pensions à une intervention soit de Chris Jericho ou de Antonio Cesaro, c'est finalement le GANG qui est intervenu, avant que les quatre héros n'interviennent. Incroyable.
Ted DiBaise et Dolph Ziggler s'affrontent dans les escaliers de la tribune gauche, Brock Lesnar et Chris Daniels se battent sur la rampe. Randy Orton et Trent Barreta sont déjà retournés en backstage et se battent avec tout ce qui leur tombe sur la main. Samoa Joe et Batista, eux, sont derrières la table des commentateurs. Austin est au plus près de l'action tandis Santino est déjà retourné à Rome. Et pendant ce temps, sur le ring, l'action s'est arrêtée. Christian s'est remis sur ses jambes et est dans un coin pendant que Ambrose est dans un coin lui aussi. Il a fallut une intervention du GANG pour que Ambrose et Christian arrête de se regarder comme des bêtes.


Christian fonce sur Dean Ambrose et porte une clothesline. Le combat entre les deux peut reprendre. Dean se relève et reprend une seconde clothesline. Il le projette dans les cordes et l'accueille avec un flapjack. Il se place dans un coin, s'acroupit et demande que Ambrose se relève. Une fois que Dean Ambrose ses jambes, Christian charge et spear ! Il tente le tombé, c'est retourné, small package de Dean Ambrose, 1,2, NON Christian s'est dégagé et se relève mais il reçoit un coup de pied dans l'abdomen. Midnight Special porté par Dean Ambrose. Il fait le tombé. 1, 2, 3 ! C'est gagné, victoire de Dean Ambrose !



Roberts : Here is your winner, Dean Ambrose !!!

Dean Ambrose a gagné ces deux matchs contre les Wrestling Class Heroes. Deux victoires contre deux ex-champions du monde de la WFA. Grosse victoire de Dean Ambrose qui permet au BMM de prendre un gros avantage psychologique sur les WCH.

BMM 2 – 1 WCH.


Bookers : Segment : Clown Bastarde pas trop sinon tu vas louper ton rendez-vous Match : Swanton Bomb Atomic

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:03

Qu'est-ce que je l'adore ce George ! (j'entends et je vois Alfred Pennyworth à chaque fois) Merci Sexy Boy pour cette storyline entre Britani et Layla, la pression monte... mais quelle torture d'attendre LE moment ! ^^

Sinon, cette brigade anti-Gang est vouée à l'échec, c'est évident : un alcoolo ventripotent incapable de conserver un titre plus de 2 minutes, un has been qui n'a jamais rien gagné dans une vraie fédération, un rital qui saute partout aussi épais qu'un sandwich SNCF et, pour couronner le tout, un blond complètement abruti qui s'est découvert une conscience. Si le partenaire mystère est du même acabit, le Gang n'a rien à craindre. Mouhahaha ! Twisted Evil

Nattie ! cheers

Ah tiens, finalement les BRC ne sont pas finis. (Youngblood Neckbreaker ! cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:15

Tombstone a écrit:
Qu'est-ce que je l'adore ce George ! (j'entends et je vois Alfred Pennyworth à chaque fois) Merci Sexy Boy pour cette storyline entre Britani et Layla, la pression monte... mais quelle torture d'attendre LE moment ! ^^

Sheik Sheik

Sinon je plussoie le faux-vieux: J'ai pas peur de 4 losers. Nous sommes le gang. Randy "The Viper" Orton, Dave "The Animal" Batista, Brock "The Beast" Lesnar, et surtout Ted "The Bank" DiBiase ! Mister Green

Amusant de voir les chemins du gang et des WCH se croiser. Mais je ne doute pas que Sharp et moi l'emporterons au Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:20

Ils commencent à me chauffer ces 4 loosers. On va les enterrés vite fait bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:20

Dans le parking du stade, le gang est filmé de loin par un caméraman trop craintif de prendre des coups.

Lesnar : Pourquoi on attend ici ? On devrait aller casser la gueule à tout ces merdeux.

Batista : C'est vrai quoi merde ! C'est que des moustiques ! Rien à battre du match organisé, Regal n'est plus notre GM.

Orton : Vous deux vous êtes trop sanguins, la confrontation en face à face c'est exactement ce qu'ils veulent, n'oubliez pas que nous ne sommes pas en terrain conquis ici, si on dérape on risque de douiller sévère avec les hautes instances.

Dibiase : Il a pas tord, mieux vaut jouer le jeux pour le moment, on pourras toujours improviser après.

Batista : Non mais attendez on est pas là pour faire les quatre volontés du rose-beef, moi et Brock on en a déjà assez soupé, on est là pour le détruire.

Orton : Certes, mais au cas où tu ne l'aurai pas remarqué Regal n'est pas JBL, il ne lâchera rien et n'hésitera pas à taper fort en plus de ça il a mobilisé assez de lutteurs volontaires pour nous faire barrage... On doit détruire ce barrage mais en jouant le jeux. Ce soir frappez le plus vicieusement possible. Blessez les, détruisez les, mais restez discret. Moins nous avons à nous reprocher, moins Regal aura de dossier contre nous... et plus il sera en faute de ses échecs.

Lesnar :... Ok on suit ton plan.

Batista : Mouais... Hey ! Je suis ton plan parce qu'il me parait intelligent et que donc j'aurai pu en avoir l'idée moi même, mais ne te monte pas la tête, tu n'es pas le chef du gang.

Orton : Je n'ai jamais dit que j'en étais le chef... Tu as des reproches à me faire ?

Batista : ...

Dibiase : Gentlemen, gentlemen, je vous en prie cessons ce petit concours de zigounette puérils. Personne n'est le chef, et personne ne veut nuire à personne ici. Nous sommes tous les rouages de la machine de guerre bien huilé qu'est le gang... je laisse un mois à la WFA avant qu'elle ne nous appartienne complétement. Alors s'il vous plait pas d'enfantillages.

Orton :... Hear the bang.

Batista : Fear the fang.

Tous : Here's the Gang !

Après ce petit topo, les Gang se divise en deux groupes. Orton, Lesnar et Batista partent d'un côté alors que Dibiase prend De Burchill à part.
Le caméraman hésite... mais suit finalement Dibiase, pensant sans doute qu'il serai moins dangereux d'être découvert par lui que par les trois autres.


Dibiase : Ah mon bon Paulo !

De Burchill : Monseigneur...

Dibiase : Hum... Il faudra te couper cette vilaine tignasse, ça ne fait pas très professionnel tu ne crois pas ?

De Burchill :... Oui monseigneur.

Dibiase : Bien, bien... Et tu te souviens de ce que nous avions convenu à propos du Rumble match ?

De Burchill : Oui monseigneur.

Dibiase : Bien... alors répète.

De Burchill *lève les yeux au ciel* : "Moi Burchill l'imbécile doit tout faire pour protéger les membres du Gang. Je doit leur servir de bouclier lorsqu'il se font attaquer, ne pas hésiter à me porter à leur secours quelque soit ma situation, et pour finir porter sur mes épaules le membre du Gang qui sortira vainqueur du Royal Rumble match."

Dibiase : Fort bien ! Je vois que tu es moins bête que tu en as l'air ( Mais une nouvelle coupe et un costume tout neuf devrai arranger ça ) cela me fait plaisir que tu soit aussi assidu.

De Burchill :...

Dibiase : Et bien ?

De Burchill : ... Merci monseigneur.

Dibiase : Mais de rien mon bon, de rien. Oh ! J'ai un nouveau plan que tu devras suivre pour le Royal Rumble en ce qui concerne ta dévotion au Gang... Approche toi que je t'explique.

De Burchill approche son oreille de la bouche du million dollars son qui lui susurre d'un ton malicieux.

Dibiase : Si par hasard Lesnar ou Batista venaient à devenir trop... encombrant pour ma future victoire... je pense qu'une maladresse de ta part menant à leur élimination ne serai pas de trop.

Les deux hommes se lances un regard entendu avant de quitter le champ de la caméra.



John Morrison fait son entrée sous une très grande bronca de la foule. Mais, derrière ses lunettes noires et sous son épais manteau, il ne semble pas gêné le moins du monde par cet accueil. Il arbore son sourire narquois habituel, puis effectue sa séquence en Slomotion sous les cris suraiguës de quelques supportrices dans la foule. Il se dirige ensuite, buste en avant, sur le ring, ceinture sur l’épaule. Il monte sur le ring puis lève son titre WFA bien haut avant de demander un micro qu’il obtient rapidement.

Morrison : « Accueillez comme il se doit votre champion WFA ».

Le public conspue le champion avant d’entamer un chant « you suck ».

Morrison : « Merci à vous pour votre amour. John Morrison vous a encore émerveillé il y a deux semaines lors de WFA Morrison Hotel, ou Smackdown comme vous l’appelez vulgairement, car il est sorti triomphant du show après avoir combattu au cours de deux matchs ! Deux matchs pour son titre qui plus est ! Je vous propose donc avant toute chose, d’admirer John Morrison dans ses œuvres grâce à une vidéo compilant les meilleurs moment du règne le plus marquant de la WFA de tout les temps ».

Une vidéo est lancée, sous les insultes de Stone Cold, ayant pour thème « i need a hero » de Bonnie Tyler

.

Le titantron, puis pour les téléspectateurs l’écran, montre alors les exploits de John Morrison. Des images de ses entrances, quelques jolies prises, puis sa victoire sur Samoa Joe, la façon dont il élimine Daniel Bryan aux Survivor Series, son voyage en voiture après Invasion en compagnie de différentes (et nombreuses) femmes, son baisé avec Lauren, son match face à Duggan puis sa victoire contre Batista et Joe sur un Roll-up.

Lorsque l’image est coupée, le public le conspue. Morrison lui retire ses lunettes et sèche une larme.


Morrison : « Bon dieu que John Morrison est beau. Et doué. Et un merveilleux champion. Voir John Morrison à la tv émeut John Morrison. John Morrison sait que vous devez tous êtres très émotionnés à présent, mais John Morrison vous aime tellement, est tellement la lumière de ce show, que ce soir, comme il l’avait promis, John Morrison va défier un nouvel adversaire de prestige qui viendra enrichir la légende de John Morrison. John Morrison sait que vous avez apprécié qu’il choisisse Jim Duggan, un vétéran émérite. Et ce soir, John Morrison a choisi un défi encore plus relevé. Car John Morrison est ainsi, il aime se mettre en danger. John Morrison va défier une superstar qu’il sait que vous aimer. Une supporter qui a un manager de petite taille et qui a eu toute une semaine de repos après s’être fait renvoyer de Raw par Joshua Three, Faaaiiittttthhhh Laaaaddddeeeeer » !

Personne ne vient. John Morrison ne semble pas comprendre, le public ne réagit pas non plus. John Morrison appelle alors Justin Roberts qui vient à ses côté. Ils chuchotent. John Morrison reprend le micro.

Morrison : « Aaaabe Sttaaaallllkkkkeeeer » !

Le public se moque cette fois du champion qui s’en étonne alors que l’annonceur chuchote encore quelque chose dans l’oreille de Morrison.

Morrison : « Non, non, John Morrison prononce bien son nom, simplement vos oreilles ne sont pas prêtes pour écouter le son lumineux produit par les cordes vocales de John Morrison. Mon adversaire… Harleeeeyyy Raaaaace » !

Morrison : « Harvey Dent ! Harry Roselmak ! Henry Saper ! Le mec qui vend des t-shirt pourris là ! Amène-toi avec ton nain » !


Heath Slater, tout sourire, fait son entrée sous le titantron, micro en main, accompagné par DAR. Tous deux portent des t-shirts aux couleurs de l’EoC et n’en demandait visiblement pas tant pour le retour du Slatie one à WFA Smackdown.

Slater : « Premièrement, c’est Heath Slater abruti ! Deuxièmement, la qualité de ma gamme slatie est extraordinaire, Goldust test lui-même la plupart des produits ! Troisièmement je repartirai avec le WFA Championship autour de mes hanches ce soir ! EoC for life baaabbyyyyyy » !

Le membre d’EoC lâche alors son micro puis rejoint, sous les applaudissements de la foule les abords du ring en tapant dans les mains des fans. Il s’arrête même près de fans portant des t-shirts Slatie tandis que DAR attrape un drapeau aux couleurs de l’EoC (15 dollars à WFAShop) et fait le tour du ring, dans son costume impeccable en compagnie de son poulain qui tape dans les mains des fans au premier rang… et de Stone Cold et Santino Marella.

Justin Roberts annonce le match de championnat, présentant les deux belligérants qui sont déjà en place rapidement tandis que l’arbitre lève la ceinture. Les deux hommes sont en place, la ceinture est dans les mains d’un officiel, le time keeper fait sonner la cloche, la rencontre peut débuter.

Match pour le WFA Championship : John Morrison (HeelManiac) vs Heath Slater (Godot)


John Morrison et Heath Slater s’observent sans bouger permettant aux fans de s’exprimer bruyamment jusqu’à ce que la lumière de la WFA s’avance, bras tendu vers son adversaire. Slater consulte le public qui visiblement lui conseille de ne pas serrer la main de son adversaire. Pourtant, le Slatie-One s’avance à son tour bras tendu. Les deux hommes se serrent la main. Heath veut lâcher maintenant, mais le champion WFA le tire vers lui. Il enchaîne avec un coup de pied dans l’abdomen. Moonlight Drive ! Moonlight Drive ! Incroyable ! Le combat est terminé ! Aussitôt commencé ! Nouveau squash pour le WFA Championship. Le tombé. Un, deux, trois ! Non ! John Morrison n’en revient pas, le public et DAR exultent, Heath Slater est parvenu à se dégager juste avant le compte de trois ! Le match continue donc. Morrison est furieux. Il assène une série de coups de poings dans la face de son adversaire au sol avant de le rapprocher du coin. JoMo se retourne avant de s’élancer. Starship Pain ! Esquivé par Slater qui a roulé sous les cordes ! Morrison se tient les genoux, il s’est visiblement fait très mal. Heath quant à lui se relève difficilement sous les encouragements de son manager et du public.

Slater est le premier debout. Il se rapproche du champion WFA qui lui assène une balayette. Heath tombe à la renverse et Morrison enchaîne avec son Capoeira Kick puis effectue un nouveau tombé, avec un sourire narquois sur le visage. Il compte avec l’arbitre. Un, deux, et nouveau dégagement de celui qui n’a pas réussi à devenir challenger numéro au titre intercontinental et que Morrison, à l’instar d’Orton avec le Show du Grenier, croyait plus faible que lui. Visiblement, la lumière de la WFA est en colère. Il ne s’attendait pas à ce que le match soit si long et son adversaire si endurant. Malgré tout, Stone Cold estime qu’il n’est pas en danger car il domine le match de la tête et des épaules. John Morrison se relève, lève un poing rageur et Standing Moonsault porté avec autorité ! Nouveau tombé. Toujours deux. Morrison décide alors de porter un collier arrière à son adversaire au sol. La prise de soumission s’éternise quand DAR se met à taper dans ses mains afin d’encourager son poulain. Le public applaudit à son tour et reprend espoir alors que Slater parvient à se relever. Mais Morrison le renvoie au sol avec un très violent neckbreaker.

Le WFA champion monte alors au sommet du coin le plus proche et parade, déclenchant l’hostilité de la foule. Corskcrew Moonsault ! Nouvelle prise très spectaculaire du champion. L’arbitre effectue le tombé. Un, deux, et nouveau dégagement in-extremis d’Heath Slater ! John Morrison relève son adversaire, visiblement agacé, et porte une droite. Une deuxième, non, elle est bloquée par Slater qui contre avec un atémi, touchant ainsi pour la première fois du match le champion WFA ! Nouvelle droite, sous les bouh de la foule. Elle est bloquée à nouveau ! Atémi en contre sous les woooo du public ! Slater domine maintenant l’échange et porte plusieurs atémis à son adversaire qui se retrouve dans les cordes ! Le Slatie-One prend de l’élan et porte une clothesline ! Esquivée par Morrison qui abaisse les cordes ! Heath passe donc par-dessus la troisième corde ! Il reste cependant sur le tablier. Pelé Kick de JoMo ! Heath s’écrase contre la rambarde ! Morrison monte au sommet du coin le plus proche tandis que Slater vacille à l’extérieur… Diving DDT ! Morrison a explosé la tête du Slatie-One contre le sol ! Morrison parade devant un groupe de supportrices, puis remonte sur le ring alors que l’arbitre en est au compte de quatre. DAR s’approche de son poulain et lui hurle des « let’s go Slater » qui sont rapidement repris par la foule. JoMo, sûr de lui, est désormais allongé sur un coin du ring et il baille. L’arbitre en est maintenant à sept. Heath ne bouge toujours pas. Huit. Heath effectue quelques mouvements, les encouragements du manager, puis de la foule redoublent. Neuf… Slater se jette sur le tablier du ring et passe sous les cordes juste avant le compte de dix sous les applaudissements du public !

Le WFA champion descend de son perchoir et se jette sur son opposent enchaînant les coups de poings. Visiblement, la farce commence à durer trop longtemps au goût de Morrison. L’arbitre compte Morrison qui ne s’arrête pas. Il le saisit et lui hurle qu’il va le disqualifier s’il continue à se comporter de la sorte. Roll-up ! Roll-up de Slater ! Sorti de nulle part ! Un, deux, trois ! C’est gagné ! Non ! Morrison s’est dégagé à temps ! Heath a failli obtenir une victoire à la JoMo ! Incroyable ! Un peu plus et la lumière de la WFA n’était plus titrée ! Les deux hommes se relèvent rapidement. Clothesline de Morrison, esquivée par Heath, Inverted Suplex de ce dernier ! Morrison s’est éclaté la face, il se relève, vacillant. Slater enchaîne avec un coup de genou en plein dans la tête de son adversaire qui retombe au sol. Slater monte alors au sommet du coin le plus proche sous les encouragements de la foule. Il hurle à son adversaire de se relever, ce qui finit par arriver et Missile Dropkick ! Qui passe ! Les deux hommes sont au sol. Heath rampe vers le champion, pose sa main sur son torse pour le tombé. Un, deux et dégagement du WFA Champ’ ! Slater ne se déconcentre pas. Il se relève, difficilement, puis relève son adversaire. Smash Hit ! C’est le finisher du Slatie One ! Il est passé ! L’excitation augmente dans la foule ! ça sent bon la victoire pour Slater ! Le tombé ! Un, deux, trois, non ! Presque trois ! DAR frappe le ring de désespoir, mais il encourage son poulain à recommencer la manœuvre ! Heath se relève, relève son adversaire et le met à nouveau en position pour son finisher. Mais Morrison se dégage, se baisse, low blow ! Low blow ! Et un deuxième Low Blow d’affilée ! L’arbitre fait sonner la cloche, le match est terminé !

Justin Roberts : And the winner of this match by disqualification, Heath Slater !



DAR comme une partie de la foule ne se réjouissent pas cependant.

Roberts : Therefore, still your WFA Champion, John Morrison !



John Morrison, ceinture sur l’épaule, parade devant Slater qui se tient l’entrejambe et DAR à ses côtés quand soudain…



William Regal arrive sous le titantron micro en main sous les applaudissements du public !

Regal : « John Morrison, la mascarade a assez duré ! Puisqu’ Heath Slater t’a battu ce soir, il aura droit à un nouveau match pour le WFA Championship au Royal Rumble » !

Le public, tout comme DAR et Heath Slater retrouvent le sourire après cette annonce alors que Morrison proteste vivement.

Regal : « Et méfie John-toi, s’il n’y avait pas le Gang pour troubler les rencontres de mon show… j’aurai été plus sévère avec toi… ce qui ne veut pas dire que si tu ne finis pas proprement ton match de championnat je ne sévirai pas ! Te voilà prévenu » !

La publicité est lancée sur une image de John Morrison donnant des coups de pieds dans les barrières de sécurité, ceinture sur l’épaule.


Booker : Segment 1 : Clown Bastardif Segment 2 + Match : Gbaccalomnie

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:24

Excellent ce segment thérapie de groupe ! lol lol lol

What a match entre Ambrose et Christian ! C'est du grand art ! Bravo, Swanton ! J'adore ces affrontements WCH/BMM, c'est toujours délicieux.

Non mais ils se rebiffent les anti-Gang ?! Ca a trois poils au derrière et ça y est, ça ne se sent plus pisser ! Rendez-vous lors du main event alors, on verra qui sont les hommes, les vrais ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:33

Morrison repousse les limites du pathétisme à chaque show. lol
Mieux vaut en rire messieurs, parce que malheureusement il n'y a plus qu'un seul titre mondial crédible à la WFA ! Et c'est ... celui de Randy Orton, celui du Gang !
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:34

C'est scandaleux! Comment voulez-vous qu'on fasse un vrai match dans des conditions aussi pourries! Cette défaite n'a aucune valeur, si le service de sécurité faisait son job, on en arriverait pas à des situations si ridicules! Cette fédé va-t-elle si mal que ça?

Vivement que les WCH remettent la main sur ces ceintures par équipes, que la mascarade soit enfin réglée! Ras la casquette de pas pouvoir s'exprimer à sa juste valeur! Je m'en tamponne du Gang, de Joe, de Ziggler et Daniels ou de Barreta, alors restez en dehors de mon chemin!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:35

Heath Slater vs JoMo au Royal Rumble pour le WFA championship. OMG !

Heath Slater en ME, incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:40

** DING DING **

Justin Roberts : The following contest is a five on five tag team match set for one fall !


“Introducing team number one, Mr. DiBiase’s personal slave Paul De Burchill, and his partners, representing THE GANG, Batista, Brock Lesnar, Ted DiBiase and the current World Heavyweight champion, Randy Orton !!”

Les quatre membres du Gang font leur apparition sur la scène d’entrée sous une bronca étourdissante, ils ont accordé leurs tenues sur lesquelles le rouge et le noir dominent. Ils portent chacun un t-shirt ou un marcel sur lequel un énorme logo du Gang figure en évidence, ainsi que leur fameux slogan. Paul De Burchill reste en retrait et ferme la marche, il porte un t-shirt sur lequel on peut lire « Personal property of Ted DiBiase ». Tête basse, le chevalier suit le sillage du quatuor jusqu’au ring. Orton, Batista, Lesnar et DiBiase grimpent chacun sur un montant de coin et jaugent la foule, The Viper exhibant fièrement le WHC. Le public conspue de toutes ses forces le groupe. Puis l’ambiance change du tout au tout avec la diffusion d’une autre introduction musicale…




“And here comes team number two, Christopher Daniels, Trent Barreta, Samoa Joe and the current Pure champion, Dolph Ziggler !!”

La coalition de Smackdown est dans la place, acclamée par les fans ! Samoa Joe achève une bouteille de rosé Côtes de Provence avant de se la fracasser sur le crâne sans broncher. Daniels et Barreta descendent déjà la rampe et tapent dans les mains des fans avant de s’arrêter devant le ring et de se chauffer à distance avec le Gang. Dolph Ziggler se pavane quelques instants avec sa ceinture, puis il rejoint ses partenaires suivi de près par Joe qui titube jusqu’à Daniels et Barreta.

La musique est coupée. Trent et le Fallen Angel font mine de compter sur leurs doigts et arrivent à quatre, le divin chauve se gratte ironiquement le crâne puis les membres de la Coalition s’écartent et se tournent vers la scène d’entrée en souriant…



WHAT ? WHAT ? Mais ce n’est pas possible !? Le cinquième homme n’est autre que William Regal en personne !! Le GM de Smackdown a revêtu sa traditionnelle robe mauve et or. Le public n’en revient pas et acclame le Blackpool Brawler à tout rompre ! Les membres du Gang restent sur le cul quelques secondes avant de sourire à pleines dents, Batista le premier. L’anglais vient se poster au centre de ses coéquipiers d’un soir et tombe sa robe, révélant sa tenue de combat, ce n’est pas une hallucination. Le GM est là pour se battre ! Regal donne le signal : la Coalition part à l’abordage et plonge dans le ring ! L’arbitre Mike Chioda fait sagement sonner la cloche !


5 on 5 tag team match : Ted DiBiase (Nak), Randy Orton (SwantonBomb), Brock Lesnar (Godot), Batista (Tombstone) et Paul De Burchill (Clown Bastard) VS Trent Barreta (François), Dolph Ziggler (Sexy Boy), Samoa Joe (Flying Panda), Christopher Daniels (Meryhor) et William Regal (PNJ)


** DING **

C’est un énorme foutoir sur le ring ! Les dix catcheurs s’échangent des coups sans discontinuer dans un brawl géant ! Regal vient d’esquiver une droite de l’Animal et lui passe une série de jabs ! Joe donne des coups de boule à Orton dans un coin, ailleurs, De Burchill et Barreta font un concours d’atémis, là-bas, DiBiase est dominé par Ziggler et voilà Daniels qui est en difficulté face à Lesnar ! Le public fait du bruit, on ne s’entend plus, c’est complètement fou ! La confusion est totale ! Puis on commence à y voir plus clair quand Orton et Joe basculent et chutent à l’extérieur du ring. Ziggler expulse DiBiase d’un joli Standing Dropkick, puis Lesnar hisse Daniels à bout de bras au-dessus de sa tête et le jette hors du ring ! Batista balance Regal à l’extérieur, la mine réjouie… mais il n’a pas le temps de persifler que Barreta fond sur lui pour un Hurricanrana qui l’envoie rejoindre le GM ! De Burchill est assailli par Dolph mais Lesnar est là qui fonce dans le tas et les deux sont expulsés du ring ! The Freak exulte et se retourne en bandant les muscles… pour faire face à Barreta ! C’est David contre Goliath ! L’arbitre les désigne comme les hommes légaux. Les fans encouragent le représentant de Smackdown qui semble un peu appréhender. Brock, lui, est tout sourire. Il s’avance et se met à genoux avant de désigner sa joue au highflyer. Lesnar invite Trent à le frapper ! Incroyable, quelle arrogance ! The Pain est copieusement hué… et Barreta ne se laisse pas impressionner et donne une gifle au colosse ! WTF ?! La foule a aimé. Et coup de pied circulaire en pleine tempe ! Brock est sonné. L’ancien Pure champion part dans les cordes et revient asséner un Shining Wizard au monstre avant de tenter le premier tombé du match : 1… 2…

… et Lesnar se dégage en envoyant bouler Barreta à l’autre bout du ring ! Pendant ce temps, les autres acteurs de ce combat se sont regroupés chacun dans leur camp et ont pris place sur leur bord de ring. Trent s’est perché au sommet du turnbuckle et Brock s’avance… Dragonrana du Banging Gumba ! Non ! The Freak reste sur ses appuis, il ramène le haut du corps du Dudebuster vers lui et Powerbomb ! Et le monstre recommence : deuxième Powerbomb ! Et une troisième ! Lesnar fait le changement avec Ted DiBiase. Brock relève Trent et l’immobilise, permettant au Million Dollar Son de le gifler puis de lui donner un coup de pied à l’abdomen. L’ex champion UFC regagne son coin. Enfourchement de DiBiase qui passe sa série de trois Fist Drops avant de couvrir son adversaire : 1… 2 et dégagement de Barreta. Chinlock du Fortunate Son. Les fans encouragent Trent. Celui-ci trouve la force de se redresser et se libère avec des coups de coude à l’abdomen. Il part dans les cordes et Springboard Lucha DDT magnifique ! The Banging Gumba rampe vers son coin… et fait le changement avec nul autre que William Regal ! Le public fait du bruit et le GM savoure. DiBiase se relève et réalise qui lui fait face. Il a un sourire moqueur et aboie au visage de l’anglais : « T’es trop vieux pour ces conneries, papy ! Dégage de mon ring maintenant et essaie de ne pas te casser le col du fémur en chemin, vieux croulant ! » Regal fait mine de s’en aller, avant de faire volte-face et d’envoyer une claque monumentale au jeune Ted pour le plus grand bonheur de la foule massée dans l’aréna. Clothesline du Fortunate Son ! C’est esquivé par le Blackpool Brawler qui répond avec ses poings. C’est une averse de coups qui accule DiBiase dans le coin, puis le Man’s Man enchaine avec des atémis avant de projeter de toutes ses forces le Million Dollar Son dans le turnbuckle opposé. Ted heurte le coin de plein fouet et Regal l’invite à venir se battre… mais Ted préfère faire le changement avec De Burchill, récoltant un max de huées.

Le Ripper s’avance vers Regal et le GM tente de raisonner avec lui. « You don’t have to do this, Paul ! You don’t have to obey DiBiase’s orders. You’re not a puppet, you’re a man of honor, come on ! » De Burchill baisse la tête, on le sent en proie à une lutte intérieure… Mais une paluche s’abat sur l’épaule du Preux Chevalier. Batista n’en peut plus et s’invite dans le match ! Il passe les cordes lentement tandis que l’arbitre valide le tag. L’Animal affiche un grand sourire carnassier puis il passe à l’attaque ! Il se jette sur la cause de nombre de ses tourments et le plaque au tapis avant de cogner ! L’arbitre doit compter jusqu’à quatre et menacer le Léviathan de disqualification pour que ce dernier cesse l’assaut. Big Dave relève son adversaire et lui serre le cou à deux mains et lui hurle sa haine au visage ! « Whatcha gonna do, now, Billy Boy, huh ? Watcha gonna do ? You’re all mine, bitch ! » Et l’Animal lui fait quitter le sol et le balance dans un coin ! Regal a à peine le temps de se redresser que l’ancien champion lui défonce la cage thoracique avec des coups de poings ciblés puis entreprend de le couper en deux d’une paire de coups d’épaule. Batista émet un cri primaire avant de plaquer sa botte sur la gorge de l’anglais tombé au tapis. L’arbitre doit encore s’employer pour canaliser la fureur de Big Dave. « Get up ! Get up, Regal, you bloody old bastard ! I’m just getting started ! »… et coup de pied dans les côtes du GM ! L’arbitre fait reculer le Léviathan mais ce n’est pas du goût de l’Animal qui pousse Chioda pour redonner un coup de pied dans les côtes de l’anglais, resté à quatre pattes. L’arbitre se rebiffe et engueule le Big Bad Wolfe, le ton monte ! Dans leur dos, Regal rampe vers ses partenaires et tape dans la main la plus proche…

Batista se retourne et constate, stupéfait, que Regal s’est transformé… en Samoa Joe ! Les coups s’abattent sur l’Animal qui se fait rosser par The Nation of Alcoholism ! Coups de poing, coups de genou, atémis et coups de boule ! Big Dave est projeté dans les cordes avant d’encaisser un Samoan Drop autoritaire ! The Samoan Submission Machine prend de l’élan et écrase l’Animal dans la foulée d’un Running Senton. Joe savoure avec les fans et se passe le pouce le long de sa gorge. Il relève Batista : coups de boule et Belly-to-Belly Suplex. The Samoan Suplex Machine relève le Léviathan et German Suplex, il le redresse à nouveau et Exploder Suplex ! Joe couvre son adversaire : 1… 2… et dégagement de l’Animal. The Nation of Alcoholism relève Batista et le projette dans le coin avant de foncer l’écraser… SPINEBUSTER du Big Bad Wolf ! Big Dave tombe à genoux. Quelques secondes plus tard, les deux hommes se dirigent vers leurs camps respectifs : double changement ! Daniels et Orton se lancent dans la bataille : Clothesline de Randy, esquivée par le Fallen Angel qui continue dans les cordes, le Legend Killer tente un surpassement mais Daniels passe en roulant sur le dos de son adversaire et prend toujours plus de vitesse, le Divin Chauve revient et mange un fantastique Standing Dropkick à la pointe du menton ! Orton célèbre et fait sa pose « lâché de colombes » sous les huées, mais Daniels se redresse déjà : Running STO sur la Vipère, Springboard Leg Drop et… KOJI CLUTCH !! OMG !! Orton se retrouve en mauvaise posture, il souffre terriblement. Chioda lui demande s’il veut abandonner mais Randy serre les dents et n’abdique pas ! Il trouve les ressources nécessaires pour se relever alors que le Fallen Angel applique toujours la prise ! Et Orton titube jusqu’aux cordes et s’empare du troisième câble. Daniels lâche sa proie au compte de 4 de l’officiel, fourchette dans les yeux donnée par le World Heavyweight Champion et il fait passer le Divin Chauve de l’autre côté des cordes avant de lui prendre la tête et de ramener le haut de son corps côté ring. Ses jambes reposent sur la corde du milieu : IEDDT !! Daniels accuse le coup. Orton se prépare pour le RKO… Le Fallen Angel se relève difficilement, il se retourne, The Viper lui chope la tête ! RKO ! Non, Daniels repousse Randy dans les cordes et Backstabber ! Il le couvre : 1… 2… et Orton décolle ses épaules du tapis. Christopher ne se pose pas de question et se dirige vers le turnbuckle tout proche : BME ! Best Moonsault Ever ! RKO à la volée ! Non ! Daniels retombe sur ses pieds et met l’étreinte d’Orton à son profit pour contrer en LAST RITES !!! LAST RITES !! La foule est en délire ! 1… 2…

… et Chioda interrompt le compte car il voit la botte du Legend Killer qui repose sur la première corde. Daniels se prend la tête à deux mains. Il relève Randy et l’amène dans son camp avant de faire le tag avec Barreta. L’ancien Pure champion et le Fallen Angel exécutent un Double Snapmare sur Orton qui se retrouve assis : The Viper encaisse un coup de pied dans le dos signé Daniels et un autre sur le torse signé Trent simultanément, puis le Divin Chauve l’immobilise tandis que le Dudebuster prend de l’élan dans les cordes avant de fondre sur sa cible les deux pieds en avant ! Le Fallen Angel regagne son poste. Barreta veut appliquer un Single Leg Boston Crab mais le WHC lui donne des coups avec sa jambe libre et le repousse. Le Banging Gumba fonce sur Randy et exécute son Gobstopper !!! C’est fini ! Il couvre Orton… mais l’arbitre ne vient pas compter, il dit à Trent qu’il n’est plus l’homme légal ?! C’est Ziggler ! Il s’empare de Barreta et l’éjecte du ring ! Incroyable ! Dolph avait touché le dos de Trent quand Orton l’avait repoussé dans les cordes et Chioda a validé le changement. Le Reflet de la Perfection se passe les mains dans les cheveux puis les secoue en direction de Barreta qui veut remonter sur le ring pour confronter son rival et partenaire du soir ! Ziggler se cache derrière l’arbitre en souriant. Regal et Daniels viennent calmer Trent. Pendant ce laps de temps, Orton a rampé vers son camp et tape dans la main de De Burchill qui attaque le Pure champion avec des droites, projection dans les cordes, surpassement de l’anglais ! Le Ripper relève son adversaire illico et exécute un joli Northern Lights Suplex ponté et maintenu : 1… 2… et dégagement du Show Off. Le Gentilhomme redresse The Perfection et l’installe sur ses épaules pour son Inverted Death Valley Driver, non ! Ziggler se dégage et Superkick instantané ! Paulo est au tapis. Ziggler tente le tombé : 1… 2… et DiBiase intervient pour stopper le compte, affichant un manque de confiance dans les capacités de son « esclave » et animé par sa haine envers celui qui a dit non au Gang. Le Fortunate Son est réprimandé par l’arbitre et est forcé de retourner dans son camp. Dolph veut s’en prendre à Ted mais De Burchill est déjà debout et l’en empêche avec le Twisted Sister !! Celui qui a tout sacrifié pour le bonheur d’orphelins relève le Pure champ’ et l’installe en position pour le C-4 ! Mais Dolph donne des coups de coude sur le côté du crâne de l’anglais et se libère pour lui porter une Snap Suplex. Les deux sont debout rapidement et se ruent l’un sur l’autre, Ziggler feinte tel un toréador et applique la Sleeper Hold !

De Burchill tient bon et part écraser le Show Off dans le coin pour se libérer avant de lui saisir le bras et de l’amener au sol pour la Royal Mutilation !!! La clé de bras est redoutable et Dolph souffre le martyre… Samoa Joe décide d’intervenir et fait casser la prise en donnant un coup de pied à la tête de l’anglais ! Dolph est libre et masse son bras douloureux. L’arbitre engueule le samoan et ne voit pas dans son dos, Lesnar, Orton, Batista et DiBiase rouer de coups Ziggler ! Daniels tente bien de secourir le Pure champion mais Chioda fait barrage. L’officiel se retourne et, évidemment, les membres du Gang sont bien sagement à leurs places. Burchill fait le changement avec DiBiase sur ordre de ce dernier. Le fils du Million Dollar Man relève Ziggler et veut en finir directement : DREAM STREET ! Non ! C’est contré en Armdrag par le Reflet de la Perfection qui se sauve in extremis. DiBiase est sur pied très vite et fonce sur Dolph mais ce dernier l’accueille avec un Flapjack qui envoie le haut du corps de Ted sur la troisième corde façon coup de la guillotine ! Le Fortunate Son gémit au tapis, Ziggler part pour sa série de descentes du coude. Après la deuxième, il se passe les mains dans les cheveux et remue son bassin de façon explicite en souriant… et il est giflé par Trent Barreta !? WTF ?! Le Show Off était tout près de son coin et le Dudebuster n’a pas résisté à la tentation. Dolph demeure d’abord comme deux ronds de flan, se massant la joue, puis il tente d’attaquer Barreta ! Les deux coéquipiers mais rivaux se jettent l’un sur l’autre ! Samoa Joe et Daniels s’interposent. Regal, voyant DiBiase tout proche de son camp, décide de prendre les choses en mains : il tape le dos de Trent, Chioda valide le changement, le GM de Smackdown se jette sur les chevilles de Ted et le fait chuter mais le Fortunate Son réussit à taper dans la main d’un de ses partenaires malgré tout !

Regal lève la tête et ouvre de grands yeux en voyant Brock Lesnar passer les cordes ! Le monstre s’avance, l’anglais se redresse et frappe ! Le British Brawler est passé en mode « combattant de rue », il surprend visiblement Lesnar avec ses coups de poing et ses coups de coude vicieux. Le GM veut projeter son adversaire dans le coin, mais le colosse ne bouge pas d’un poil et amène le vétéran à lui pour un Released Overhead Belly-to-Belly Suplex bien rugueux ! The Pain relève le sujet de Sa Majesté, lui balance des coups de genou à l’abdomen avant de lui porter le Bearhug ! L’anglais souffre atrocement, l’arbitre lui pose la question fatidique, les fans encouragent le GM à fond, ce dernier refuse d’abandonner, il donne des coups sur le crâne de Brock mais rien n’y fait ! Alors Regal a recours à une tactique désespérée et mord le nez du monstre !!! Ca marche, Lesnar est déstabilisé et libère le Bagarreur de Blackpool ! Celui-ci part dans les cordes et revient avec un coup de la corde à linge qui fait chanceler le colosse, il repart dans les cordes et coup de coude au visage qui désoriente le Freak. Regal se place dans son dos, lui saisit une jambe et force sur ses appuis pour exécuter le Regal Plex dans la douleur ! Seulement voilà, Mike Chioda a été percuté de plein fouet lors de la manœuvre ! L’arbitre est au tapis, il a été secoué par le choc ! Regal prend des nouvelles de l’officiel qui se redresse doucement à l’aide des cordes. Le GM fouille alors dans son slip de combat… Lesnar se relève, Chioda tourne le dos à l’action, Regal sort un poing américain qu’il enfile, comme au bon vieux temps : POWER OF THE PUNCH !!! Lesnar est KO, il part en arrière, ses jambes ne le soutiennent plus et il bascule à l’extérieur du ring, inanimé ! Regal a jeté l’objet au loin, acclamé par le public. Mais les autres membres du Gang ne sont pas dupes, ils passent les cordes, imités par la Coalition qui vient défendre le GM, c’est l’empoignade générale et Chioda est bousculé et chute en ringside lui aussi. Retour à la case départ avec un brawl bordélique sur le ring !

Les coups pleuvent et la Coalition possède l’avantage numérique. Rapidement, DiBiase, De Burchill, Batista et Orton sont éjectés à l’extérieur ! Le public est chaud bouillant. Et il n’est pas le seul ! William Regal passe les cordes et se jette depuis le bord du ring sur DiBiase ! Puis c’est Ziggler qui saute sur De Burchill depuis la troisième corde ! Samoa Joe enchaine avec un Suicide Dive à travers les cordes sur Batista ! Daniels prend le relai avec sa Split-Legged Moonsault sur la troisième corde en plein sur Orton ! Barreta se jette lui aussi à l’extérieur avec une Shooting Star Press sur DiBiase, Ziggler et De Burchill ! WOW ! Quel festival ! La réalisation envoie les replays pendant que les chants « WFA » et « this is awesome » envahissent l’aréna. A peine debout, les belligérants se foutent sur la tronche avec des coups de poing ou ils cognent la tête de leur adversaire sur tout ce qui se trouve à disposition. Enfin, De Burchill et Daniels émergent et montent sur le ring : C-4 du Preux Chevalier ! Non, c’est contré et le Divin Chauve donne un coup de pied à l’abdomen du Ripper et… ANGEL’S WINGS ! Le Fallen Angel n’a pas le temps de dire « ouf » qu’on le saisit par l’arrière ! C’est Ted DiBiase ! DREAM STREET ! C’est passé ! Le Million Dollar Son expulse la carcasse de Daniels hors du ring, se retourne et Samoa Joe est là qui assène sa série de coups de poing et qui accule Ted dans un coin. Il l’installe assis au sommet du turnbuckle… et MUSCLE BUSTER ! MUSCLE BUSTER dévastateur ! Joe célèbre, on le retourne : RKO ! RKO ! RKO parfaitement exécuté par le Legend Killer ! Orton fait rouler la carcasse du samoan à l’extérieur puis Ziggler révèle sa présence : RKO, non c’est repoussé et SUPERKICK du Show Off ! Le World Heavyweight Champion chancelle jusqu’au montant de coin. Barreta surgit alors, il s’empare de la tête de la Vipère et part pour le DUDEBUSTER DDT !! Trent se relève et… ZIG ZAG !!! OMG ! ZIG ZAG ! The son of a bitch ! Ziggler a porté son finisher sur son partenaire du soir ! Et voilà William Regal qui a tout vu ! Le GM est furax. La discussion est tendue entre le British Brawler et le Show Off… DOUBLE SPEAR ! Batista les a coupés en deux !! L’Animal vient de climatiser la salle, il relève Dolph et lui place la tête entre ses jambes… BATISTA BOMB sur le Pure champion ! Big Dave aperçoit Lesnar, il l’aide à se hisser sur le ring et lui glisse deux mots, avant d’aller chercher Chioda. Brock s’empare de Regal, l’installe sur ses épaules et lui porte le F-5 ! F-5 ! F-5 ! C’est fini. L’arbitre rampe jusqu’aux restes du GM. Lesnar met le pied sur le torse de l’anglais : 1… 2… 3 !


** DING DING DING **



Justin : « Here are the winners of this match… Paul De Burchill, Randy Orton, Batista, Ted DiBiase and Brock Lesnar : THE GANG ! »

Sous les huées, Batista et Lesnar se congratulent, puis ils font passer l’arbitre par-dessus la troisième corde. The Pain relève Regal et lui applique la terrible KIMURA LOCK !!! La douleur est tellement intense que le GM reprend conscience aussitôt. Batista sort du ring et va prendre des nouvelles de ses différents partenaires. Regal est en pleine séance de torture et pousse des cris déchirants. Lesnar lui tord le bras, lui broie le coude. Heureusement, voilà la cavalerie ! Des hommes de la sécurité, des arbitres, des officiels, des catcheurs aussi débarquent à toute vitesse en direction du ring. Lesnar libère le GM et rejoint l’Animal qui soutient Orton et DiBiase aidé par De Burchill. Les membres du Gang et leur complice forcé enjambent la barrière de sécurité et quittent les lieux sans traîner, chassés par tout Smackdown. Sur le ring, un médecin s’affaire auprès de William Regal. Ce dernier, les traits considérablement marqués, gémit : « Mon bras… Mon Dieu, mon bras… mon bras… » Santino et Stone Cold sont abattus, ils préfèrent rester muets. Dans l’aréna, l’inquiétude et la désolation se lisent sur tous les visages. C’est sur ces tristes images que l’antenne est rendue…

Booker : Tombstonehedge

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021


Dernière édition par François le Dim 26 Mai - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:41

Facepalm Non mais je rêve là... C'est ça que vous appelez un champion ? C'est grotesque, abject, indigne ! Et après les gens s'opposent au Gang alors qu'on veut justement éradiquer ce genre de fumisterie de la WFA ! Morrison as WFA champion is a FUCKING DISGRACE !!! (Drogba style) Il tire cette fédération par le bas. Voilà qui légitime encore plus la croisade du Gang ! Il faut faire le ménage à la WFA.

Morrison vs Slater au RR pour le titre WFA ?!




(DiBiase espèce de pourriture ! lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:46

Ce main event bave jvc

Notre domination est totale.
Vous êtes faibles.
Vous allez périr.
La partie ne fait que commencer.
We're the Gang.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:52

VICTOIRE CAMARADES ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 22:59

Le bouillon qu'on leur a mis.

Tomb, t'es un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

Messages : 1048
Age : 30
Localisation : Agglo de Grenoble
Humeur : Faut voir les spoilers ...

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyDim 26 Mai - 23:02

Mais où va s'arrêter le Gang ? Moi ça me gène pas qu'ils fassent mumuse dans des TT, du moment qu'ils n'intervienne pas dans le match de mes poulains Happy

La feud Layla/Britani toujours aussi bien bookée, reste plus qu'à y inclure AJ pour rendre la feud parfaite Cool

Les WCH sur le déclin, j'espère ne plus entendre parler d'eux dans pas bien longtemps !

Et pauvre De Burchill ... Courage vieux
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 0:51

Désolé de ne pas avoir pu faire le live mais des proches sont passé à l'improviste. ^^

Ah William Regal en bon gestionnaire répare une injustice en embauchant Heath, c'est une bonne chose pour tout le monde !

Pour contrer le Gang, la WFA envoie Dolph Ziggler, Trent Barreta, Christopher Daniels et Samoa Joe ? Bon ben le Gang n'a rien à craindre. On va facilement prendre le pouvoir.

Bon match des Divas avec en plus une victoire de Natalya. Moi qui apprécie de plus en plus la Natalya de la WFA je ne peux que m'en réjouir. D'ailleurs en parlant des filles, j'ai adoré le segment avec Georges qui prend enfin des initiatives.

Dommage pour la Hart Dynasty mais ce n'est que parti remise !

Très bon ME et comme je le présenté, toute tentative de victoire sur le Gang est voué à l'échec ! Alors, je me permet de donner un conseil au roster de la WFA, soumettez vous aux Gang car dans le cas contraire, vous passerez un sale show et cela sera même votre dernier show !
Voilà, j'ai pris énormément de plaisir avec ce Smackdown même si je n'ai pas pu faire le live (je m'en excuse encore une fois), je félicite tous les bookers qui ont bossé dans l'écriture de ce show et maintenant place à Raw !






Hein quoi, je n'ai pas parlé de Heath Slater challenger au titre de Morrison ? Eh bien je suis très content pour Heath, que de chemin parcouru pour ce jeune rouquin depuis son arrivé à la WFA. J'espère que ses deux catcheurs nous donneront un gros match au Rumble pour l'ensemble de l'univers de la WFA ... Bon excusez moi j'ai un coup de file à passer. Je vais aller un peu plus loin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 2:22

Que d'annonces là-encore!
Quel show bravo!
La section océanienne a apprécié ce show !

La température monte entre Lay' et Britani (LE BISOU! LE BISOU!)!
Slater est challenger! Comme pour le SdG, ce n'est que justice. Après tout, ces deux hommes sont parmi les favoris du WFA Universe. Bravo donc aux
10ème et 11ème du classement!

Spoiler:

William Regal, je l'avais pas vu venir. Sous la plume du vieux, il a encore des beaux restes le bougre!
Et DiBiase, l'élément faible du groupe, qui commence déjà la scission du GANG. Elle est belle, la stable taillée dans le roc lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai   WFA Smackdown 26 Mai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown 26 Mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown 22/12/13
» WFA Smackdown 12 Mai
» WFA Smackdown du 09/03/14
» WFA Smackdown du 30/03/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-