Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raw is War 2 Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:14

Le titre Hardcore cheers Surtout avec un Sheamus pareil bave jvc

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:19

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Fry10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:19

Fini les conneries Sparta
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:21

MS : WOW ! WOW ! WAIT A MINUTE ! IL Y A DU GRABUGE EN BACKSTAGE !

JR : LE GANG ? LES ANTI-GANG ?

Le caméraman cours dans les couloirs, on constate une bagarre entre Crimson, Eric Young et la Hart Dinasty. heureusement ( ou malheureusement ) les quatre hommes sont vite séparés par la sécurité.
Mais Kid Kash intervient et aide ses compagnons à mettre une rouste à la sécurité qui les retenait.


L'héritier des Hart et son compagnon veulent se relancer à l'assaut, mais ils sont séparés des bikers par dix hommes de la sécurité.

Sécurité : S'il vous plait messieurs, monsieur Layfield a été très clair, pas de grabuge dans son show.

DH : SILENCE ! JBL n'as rien à faire dans cette histoire. Ces hommes nous ont attaqués, ils ne ce sont pas comportés avec la noblesse des vrai lutteurs et en tant que dernier représentant légitime des Hart je prend cela comme une insulte adressée à toute notre glorieuse lignée. Brutal Rednecks, nous ne nous contenterons pas de risques dans les couloirs comme des bagarreurs de rue. Nous sommes des lutteurs pures, nous réglerons donc cela dans un ring. Aurez vous le courage d'accepter.

Kid Kash : Bien sur qu'ils acceptent. Au Royal Rumble ce sera Crimson et Young contre toi et ta copine.

DH : Cette réponse nous satisfait mon compagnon et moi. Crimson, Young, vous allez voir ce qu'est le courroux du roi de la WFA.

Tyson : Le roi de la WFA !

Les deux canadiens s'en vont suivies de prêt par les agents de sécurité, alors qu'a côté ça s'embrouille chez les BRC.

Crimson : Tu m'explique pourquoi tu prend les décisions pour nous ?

Young : Ouais, c'est pas qu'on avait pas envie de se battre mais...

Kid Kash : Ben comme ça vous pourrez battre ces deux guignols et vous arrêterez de passer pour des péteux.

Crimson : Holà ! Doucement old time ! Qu'est c'qui t'arrive, t'as mal ravalé ta glaire ?

Kid Kash : S'qui s'passe c'est qu'vous vous êtes fait piquer vos titres comme des danseuses à Invasion et qu'ça fout un sale coup au prestige du Crew. En plus le Gang nous fais de l'ombre, on est de moins en moins crains, alors vous allez m'faire le plaisir de battre ces deux minables au Rumble sinon...

Young : "Sinon" ? "Sinon" quoi ? J'te rappelle que c'est pas nous qu'on s'est fait casser la gueule par la reine du Nil là hein ? Alors pouet pouet ta gueule connard hein !

Crimson : Ouais c'est vrai, met la un peu en veilleuse papy tu sera gentil.

Kid Kash : Tu veux qu'y t'botte ton cul roux le papy ?

Le trio quitte le couloir en continuant à s'engueuler.

MS : Cool ! C'est la fin des BRC !

JR : Ne criez pas victoire trop vite Striker. Mon avis que les bagarre sont monnaie courante chez ces barbares. Mais je suis comme vous, j'espère une victoire du jeune héritier des Hart et du talentueux Tyson.

MS : Ah non eux j'm'en fout ! Mais ils s'en sont pris à notre pauvre m'ame Mac Mahon !... Elle me manque... ses yeux... ses nichons...

JR : Ses filles, son mari.

MS : Ah ben bravo ! Merci le tue l'amour !


Roberts : The following contest is schedulded for one fall !

Roberts : Introducing first, from Winnipeg Manitoba, Canada, weighing in at 227 pounds, he is one half of the Wrestling Class Heroes, Chris Jericho !



Le noir enveloppe la salle. Puis la tension monte d'un cran avec les encouragements grandissant de la foule lorsqu'apparaît une silhouette lumineuse. Y2J avance lorsque les lumières s'allument, sourire narquois sur le visage. Il se dirige sereinement sur le ring où il attend son adversaire.

Roberts : Introducing his opponent, from Lucerne Switzerland, weighing in at 232 pounds, he is one half of Bad Mood Miracle, Antonio Cesaro.


Le suisse entre sous de massives huées de la foule. Confiant, il arbore un sourire auto satisfait avant d'effectuer son taunt habituel et de se diriger à son tour sur le ring. Il se place dans le coin opposé à celui de son adversaire. La cloche sonne la rencontre peut commencer.


Chris Jericho se prépa... Non on attend pas et un brawl commence les droites pleuvent des deux cotés aucun ne prend l'avantage, les deux se rendent coup pour coup, l'arbitre s'interpose entre les deux et les deux se séparent ! Cesaro a l'ai plus énervé que Jericho qui lui arrive à se calmer surement grace à son expérience, Cesaro se lance en courant vers son adversaire mais Jericho passe derrière lui et lui met un Dropkick dans son dos ! Le suisse rebondit dans les cordes et Jericho se tenait derrière lui pour faire un Roll-Up ... 1.2 et non le match ne se termine pas encore ! Cesaro est encore plus enervé et se lance une nouvelle fois à l'assaut du Candien qui arrive à infliger un Arm Drag à son adversaire, il garde le bras de son adversaire et continue avec un Armbar ! C'est parfaitement porté, le Suisse n'arrive pas à se libérer et Jericho continue et donne cette fois des coups de coude sur l'épaule du Suisse, l'ancien Claudio Castoligni fait quelque chose d'assez surprenant il fait une roulade ?! Et apparemment ça a l'air de marcher car il réussit à se relever et à envoyer son adversaire dans les cordes...

Jericho arrive pleine bourre vers son adversaire et il se fait accueillir par un puissant Shoulder Block de la part du partenaire de Dean Ambrose ! Cesaro se lance dans les cordes il sautepar dessus Jericho qui s'était couche il repart dans les cordes et saute par dessus le Canadien en une sorte de saute mouton mais cette fois Cesaro ne part pas dans les cordes et se stoppe juste devant Jericho, une séquance assez rigolote ou l'on voit Cesaro tapper sur le dos de Jericho pour qu'il se relève, une fois Jericho relevé il se fait littéralement séché par une énorme Clothesline de la part du membre des BMM, Cesaro continue avec le tombé 1,2 et non Jericho ne laisse pas battre aussi facilement ! Cesato reléve une nouvelle fois son adversaire et il part pour une suplex ! Réussi par le Suisse ... Il décide de calmer le jeu et il inflige un Headlock à Chris à terre ! Il maintient bien la prise et Jericho ne bouge pas d'un poil tellement c'est bien porté ! Jericho donne des signes de vie et donne des coups de boule à Antonio Cesaro qui est obligé de relever son adversaire. Jericho se sent pousser des ailes et inflige des atémis ce qui fait immédiatement réagir le public par des WOOOOO !

Mais la fete est de courte durée pour Jericho qui se fait sécher par un European Uppercut de Antonio Cesaro ! Cesaro se baisse pour remettre sur ses pieds son adversaire mais Jericho l'attendait avec des coups de pieds dans le genou driot de son adversaire ! Cesaro tombe sur les genoux et Jericho met la tête du Suisse sous son épaule et DDT !! Il enchaine avec le tombé 1 .2 et non Cesaro ne perd pas maintenant... Jericho revient dans le match et il essaye de porter son Walls Of Jericho , Cesaro essaye de se libérer mais Jericho essaye de porter cette prise mais non ! La force dans les jambes de Cesaro permet de se libérer de cette tentative de prise de soumission ! Jericho et Cesaro se retrouvent tous les deux sur leurs pieds et droite de Cesaro ! Et en réponse nous avons un atémi de la part de Jericho, la séquence se répète et c'est finalement Cesaro qui gagne cet échange mais il est aussitot calmé par un Enezuigiri du memre des Wrestling Class Heroes ! Et cette fois c'est le Walls Of Jericho ! Et c'est bien porté la prise est verrouillé ... et c'est le début de la souffrance pour le Suisse sa va etre très dur pour lui de se libérer Il rampe en tout cas mais il est loin et la souffrance devient de plus en plus dur à subir pour le Suisse mais il arrive finalement aux cordes ! Jericho relève Cesaro et CODEBRAKER ! Magnifiquement porté il fait le tombé 1,2,3 !

JR : Dommage pour Cesaro mais...

MS : Bien joué Jericho ! Wrestling Class Heroes pour toujours !

JR : Vous les soutenez encore vous ?

MS : Évidemment ! Ce n'est pas parce que le public a enfin compris à quel point ils sont bons que je vais arrêter de les soutenir ! Ce sont les Wrestling Class Heroes ! Y'a pas mieux dans le business ! Ils devraient être champions par équipe et être relancer dans la course aux titres majeurs, qu'ils obtiendraient bien sûr, puis à Wrestlemania ils conserveraient leurs titres par équipe avant de s'affronter l'un et l'autre dans un match pour l'unification des titres majeurs ! Ils sont au-dessus de JoMo ! Au-dessus d'Orton, au-dessus du Gang ! Ils sont l'essence même du catch !

JR : Rien que ça...

MS : Bien sûr et maintenant place à notre cher GM !


JBL marche dans les couloirs en direction de son bureau, il gueule très fort et à première vue on pourrait croire qu'il parle tout seul.

JBL : BON DIEU DE MERDE ! TROUVEZ MOI CES BATARDS ! JE NE VEUX PAS QU'ILS INTERVIENNENT DANS MON SHOW VOUS ENTENDEZ ?

Le Texan éteins son kit main-libre, lâche un rapide et dédaigneux "bonjours" à sa secrétaire avant de rentrer dans son bureau furieux.
Là il s'allume un bon gros cigare et se sert un bon verre de Jack Daniel's et tente de se détendre dans son gros canapé en cuir de vache... Bon sang ! Un Jack Daniels n'est jamais aussi bon qu'avec des glaçons ! Et voilà qu'il n'en a pas sur lui.
JBL appuie sur l'interphone avant de vociférer.


JBL : CHRISTY ! AMENEZ MOI DES GLAÇONS !

"Toc ! Toc !"

JBL : Ah ben c'est rapide ! ENTREZ !

Christy ? : Boooonsoiiiiir !

JBL :... M... Mais... Sami qu'est ce que ?

Callihan : Quoi ? Tu n'aime pas ma nouvelle tenue Badshaw ? C'est vrai que cette robe me boudine un peu. Ta truie de secrétaire est vraiment malingre tu sais ?

JBL : Fout le camps de mon bureau ! Wait ! Qu'est ce que tu as fait de ma secrétaire ? J'appelle la sécurité.

JBL appuie frénétiquement sur un bouton... mais rien ne vient.

Callihan : Oh j'ai pris la précaution de couper quelques fils par ci par là...

Le dément viens s'assoir sur les genoux d'un JBL au regard emplie d'un mélange de dégoût et de terreur. Il attrape la bouteille de Whisky et commence à boire au goulot.

Callihan : Aloooooors ?

JBL : ALORS QUOI BON DIEU ?

Callihan : Il y a un titre hardcore dans la fédération et on ne m'invite pas à danser avec le diable ?

JBL : Quoi ? Tu veux un match ?

Callihan : T'as tout pigé Jean-Louis, et pas plus tard qu'au Royal Rumble... Et si tu refuse...

JBL : J'ai aucune raison de refuser, c'est une excellente idée pour baptiser ce nouveau titre... et en plus je sais de quoi tu es capable... Mais s'il te plait descend de mes genoux c'est... dérangeant.

Callihan semble satisfait... mais aussi un peu déçu de ne pas avoir rencontré plus de résistances que ça.

Callihan : Donc c'est entendu. Moi contre le rouquin au Royal Rumble pour le titre Hardcore... tu ne m'en voudras pas si je saigne cet irlandais comme un porc ?

JBL : Hey ! Je ne veux pas de morts... en parlant de ça... ma secrétaire ?

Callihan : Elle pionce dans un placard, je ne l'ai pas abimée... pas trop.

"Toc ! Toc !"

JBL : Qui est ce ?

Demande JBL avec l'espoir que ce soit un gars de la sécurité, il n'est pas à l'aise seul dans la même pièce qu'avec Callihan.

"C'est votre secrétaire." dit une voix masculine.

Les deux hommes sont perplexes... mais Callihan ouvre finalement la porte.

CHAIR-SHOT ! CHAIR-SHOT SUR CALLIHAN !
Anderson déboule dans le bureau déguisé en secrétaire.

Anderson : Mission infiltration réussie ! Dommage que j'ai du assommer cette pauvre femm... MAIS C'EST CALLIHAN !

Anderson après cette rendu compte de l'identité de sa victime commence à s'acharner à coup de chaise sur Callihan qui se tord de douleur ( Et de plaisir ).
Après avoir mis KO son ennemie il se tourne vers JBL, toujours sa chaise à la main.


Anderson : JBL, je viens au nom de l'EoC. Tu va payer pour avoir viré Slater. C'est bien fait pour sa gueule à ce minab... TA GUEULE TOI !

JBL : Holà ! Tout doux amigo ! Figure toi que tu viens de me rendre un fier service. Ça te dit un title shot pour le titre Hardcore ?

Anderson : Hein ?... Ben bien sur que ça m'dit.

JBL : A la bonne heure. Écoute moi, tu m'as l'air d'être quelqu'un de raisonnable. Je t'offre ce title shot et toi tu oublie cette histoire de Slater okey ?

Anderson : ... Je sais pas trop ACCEPTE IDIOT ! LA FERME !

[...]

Anderson : Ok ça marche.

JBL : A la bonne heure. Donc c'est décidé, au Royal Rumble c'est un match triple menace, Sheamus vs Callihan vs Anderson pour le titre hardcore.

Anderson : QUOI ! CE FUMIER EST DANS LE MATCH AUSS...

LOW-BLOW DE CALLIHAN SUR ANDERSON ! Les deux hommes commences à se battre à l'extérieur du bureau avec tout ce qui leur passes sous la main.
JBL visiblement satisfait ferme tranquillement la porte de son bureau à double tour avant de se rassoir dans son canapé... Damned ! Il manque toujours ses maudits glaçons.


Bookers : Segments : Ça Match : Stolos Jyme

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:30

Ce segment entre Callihan et Anderson. lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:32

Le segment entre Anderson et Callihan est énorme lol

Par contre Cesaro qui perd encore et toujours, ca commence à m'agacer No

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:33

Anderson cheers
Callihan cheers
Ce sont des pépites ! WCH qui égalise avant leur match au Rumble, qu'ils vont gagner. Quant au BRC, ça sent le sapin..
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:43

MS : De retour à WFA Raw is War ! And it's Diiiiiva's time !

Layla, la championne est déjà au centre du ring, micro à la main et ceinture sur l'épaule. Elle semble préoccupée.

Layla : Je ne voulais pas en arriver là. Mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. Serena, je sais que tu es là. Je sais aussi que tu m'ignores mais je te demande de venir me rejoindre.

Elle marque une pause.

Layla : S'il te plaît.

Elle baisse le micro et attend. Rien ne se passe durant quelques secondes.



L'Anti-Diva apparaît sous le titantron. Elle rejoint le ring et entre dans celui-ci.

Layla : Je suis désolé, je ne voulais pas qu'on ait cette discussion en plein milieu d'un ring mais c'était la seule façon...

Deeb lui arrache le micro des mains.

Serena : Quand est-ce que tu comprendras que si je ne réponds pas à tes messages, c'est parce que je n'ai pas envie de te parler ?

Layla : Tu n'as pas besoin de parler, écoute-moi.

Serena : Non ! Je n'ai pas envie d'entendre ce que tu vas dire. Tu vas me rappeler le "bon vieux temps" ? Tu veux ramener l'ancienne Serena ? Je suis Serena ! Je n'ai pas changé. Ton regard sur moi a changé mais... je n'ai rien à foutre. Je n'ai pas besoin de te parler, ni de t'écouter. Mais si ça peut te rassurer, je ne te déteste pas Lay'. Vis ta vie, bats Britani et garde ton titre. Je vais gagner le Royal Rumble, toute seule, comme une grande. Et pour la deuxième fois. Et on se retrouvera à WrestleMania, j'en suis sûre. Là, j'aurais du temps pour toi.

Deeb tourne les talons.

Layla : Ser' ! Attends, s'il te plaît ! Si tout ce qu'on a vécu a jamais compté pour toi, accorde-moi une minute.

L'Anti-Diva s'arrête, soupire et se retourne vers Wallace.

Layla : Je suis désolé.

Serena commence à rire puis porte le micro à sa bouche.

Serena : Tu es pathétique. Le monde ne tourne pas autour de toi. Arrête de te donner le beau rôle. Tu te fais passer pour la fille sympa mais tu n'es qu'un monstre d'égo. Tout est bon pour toi, hein ? Ces mystérieuses promos, cette nouvelle personnalité, ce... truc avec Britani. Bordel, je ne t'ai pas formé comme ça ! Je t'ai passé tes excentricités parce que tu es mon amie, je pensais que tu savais ce que tu faisais. Mais je crois que j'ai été trop laxiste.

Layla : Je suis perdue. Qu'est-ce que tu veux ?

Serena : Ce que je veux, c'est que tu me prouves que j'ai tort. Que malgré tout ça, tu mérites cette ceinture. Je te donne rendez-vous à WrestleMania et là, on verra si l'élève peut dépasser le maître.

Layla : Alors c'est un test, c'est ça ? Bon dieu, tu parles comme Lita. Je n'ai rien à te prouver, d'accord ? Je sais ce que je vaux, tu sais ce que j'ai traversé pour en arriver là et tu oses me dire que je ne mérite pas ce titre ?

Serena : Tu as raison, tu n'as rien à me prouver. Mais comme tu l'as dit, je sais ce que tu as traversé. C'est à toi que tu dois prouver que tu le mérites. Et moi, je dois me prouver que je suis encore capable d'être la femme la plus dominante de cette fédération.

Les deux amies se taisent.

Serena : C'est bon ? Tu as eu ce que tu voulais ? Je peux y aller, maintenant.

Wallace ne répond pas.

Serena : Bien, bien...

Deeb se retourne et avance vers les cordes.

Serena : Une dernière chose.

Spear ! Elle vient de clouer la championne au sol ! Elle lui donne plusieurs coups de poing dans le crâne puis se remet debout. Elle la relève et la plaque dans le coin. Elle l'étrangle et approche le visage de celui de Wallace.

Serena : Ne me fais plus perdre mon temps.

Deeb la relâche et la championne retombe sur les fesses. L'Anti-Diva roule sous les cordes et revient sur la rampe. Elle se tient l'abdomen en retournant vers les vestiaires.

JR : Et ben on peut dire que Serena c'est une femme qui en a !

MS : Qui en a ? Vous voulez parler de...

JR : D'une expression peu grâcieuse c'est pourquoi je ne l'ai pas prononcée !

MS : Ah ? Je croyais que vous vouliez dire qu'elle avait une sacrée paire de seins et du coup je me disais que vous aviez bien fait de changer de lunettes si vous n'aviez pas remarqué avant.

JR : Vous êtes pathétique.

MS : Et tac !

JR : La suite vite !

Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is scheduled for one fall …


Roberts : Introducing first, from Minneapolis, Minnesota, weighed at 286 pounds, representing The Gang, The Next Big Thing, Broooock Leeeesnar !


Lesnar se présente sous le titantron, il sautille puis se rue vers le ring. Il s'arrête devant et fait taire tout le monde avant de sauter sur l'apron et de pénétrer sur le ring.




Roberts : And his opponent, weighed at 485 pounds, Show du Greeeenier !

Show se présente sous le titantron, le sourire aux lèvres, il lève le poing puis descend doucement la rampe. Les enfants tendent leur main et Show tape dedans, il s’arrête près d’un type avec un T-Shirt à son effigie, il lui adresse quelques mots puis avance sur le ring. Il se place au centre et fixe Lesnar qui l’attendait hors du ring.


*Ding, ding, ding*
Les deux hommes se font face au centre du ring, Lesnar s’avance vers Show et lui envoie une claque qui résonne dans toute l’aréna, Show se frotte la joue et n’a pas le temps de remettre sa tête pour voir Lesnar que le Freak l’accule dans le coin et enchaine avec des coups de béliers fulgurants qui plient Show entre les cordes. Brock se redresse et recule de deux pas et Spear qui coupe Show dans le coin ! Le Geek est dans le coin, il ne semble plus être présent. Brock envoie Show dans le coin opposé, Show se plante au centre du ring, Clothesline qui couche Lesnar. Le tombé, 1… The Next Big Thing soulève l’épaule. Show relève le membre du Gang mais ce dernier revient avec des droites et des coups de genou dans le ventre du géant. Brock ceinture Show et part pour une Belly to Belly Suplex mais le geek lui envoie un Headbutt bien senti qui fait lâcher l’étreinte à son adversaire. L’amateur de jeux vidéo envoie Lesnar dans le coin à son tour, il s’en approche, Elbow Smash dans le crâne. Show lève sa main bien haut et puis fait taire le public, Atémi énorme sur la poitrine de Lesnar qui s’assied dans le coin, Show le redresse et lui porte un second atémi qui claque encore plus fort, puis un troisième. Lesnar tombe assis pour de bon dans le coin, il se frotte la poitrine qui est devenue écarlate. Le géant relève encore une fois Lesnar et l’envoie dans le coin opposé, Big Show s’élance, Corner Splash ! Il prend encore de l’élan, et Corner Splash ! Esquivé par Lesnar qui fait gouter ses semelles au Big Show en l’arrêtant avec ses pieds. Show vacille et chancelle, Lesnar fonce sur lui et Tornado Clothesline ! Mais Show ne tombe pas, Lesnar poursuit dans les cordes et nouvelle Clothesline mais le geek ne chute toujours pas. Lesnar s’arrête et regarde Show, il part encore une fois dans les cordes mais Show le capte avec un Back Elbow qui stoppe net le Freak. Ce dernier vient s’appuyer contre les cordes. Show s’élance dans les cordes et fonce sur le Freak, il veut l’envoyer paitre hors du ring mais The Beast se baisse et attrape la troisième corde, Show du Grenier vient de chuter à l’extérieur.

Brock le rejoint très vite dehors et continue le travail de sape en écrasant les mains de son adversaire, Show se redresse difficilement mais Lesnar ne laisse pas de répit à son adversaire, avec des coups de pied rudes, Brock détruit petit à petit son adversaire. The Beast se défoule sur le dos de son adversaire, l’attrape par le bras et le projette contre les escaliers mais Show contre et c’est le dos de Brock qui vient de fracasser contre les marches en acier qui se disloquent au contact. L’arbitre est à 8 lorsque Show rentre furtivement dans le ring pour briser le compte alors que Lesnar est toujours à terre. Big Show attrape les escaliers et les positionne au-dessus de sa tête lorsque le public lui fait comprendre de ne pas exécuter sa pensée sinon il perdra ce match, Show repose les escaliers contre la barricade et s’avance près de son adversaire. Show attrape et tire Brock par la tête pour le faire remonter sur le ring, il y rentre à son tour mais Brock revient à lui et reprend le contrôle du match avec des coups de pied, chacun réplique coup pour coup à son adversaire, c’est une véritable guerre sur le ring mais Brock prend le dessus, après un coup de poing à la pointe du menton, il s’élance dans les cordes mais Show l’accueille avec un Spinning Side Slam autoritaire ! Le tombé de Show, 1…2 Même pas 2 ! Brock se dégage aisément ! Big Show est déjà debout et maltraite à nouveau Brock avec des coups de botte dans le flan, il s’agenouille et attrape la jambe gauche de la Next Big Thing, Single Leg Boston Crab ! L’arbitre est couché aux côté de Brock pour lui demander si il veut abandonner, Lesnar hurle mais n’abandonne pas. Brock se retrouve sur ses mains et jette un coup d’œil rapide sur le ring et voit que les cordes à sa gauche sont très près, il tracte le Big Show et s’approche des cordes assez facilement, Show ne semble pas opposer une si grande résistance, le membre du Gang attrape les cordes !


Show lâche la prise à 4 sous les ordres de l’arbitre, le ref et Show ont une petite discussion concernant les règles, Show s’excuse et va vers Lesnar qui s’était réfugié dans les cordes. Le geek, à la façon d’un boxeur attaque la ceinture abdominale du Freak qui plie sous chaque coup, l’arbitre parvient à passer son bras pour faire reculer Show du Grenier, ce dernier jette un coup d’œil à l’arbitre et acquiesce aux dires du referee. Show enchaine avec des Stomps qui font mal, Lesnar est complètement détruit dans le coin, Show l’attrape par le bras et l’envoie dans le coin opposé, Lesnar se réceptionne durement et voit Big Show foncer sur lui à une vitesse folle, il s’écarte au dernier moment et Show vient s’écraser dans le coin, Lesnar chute après l’esquive. Il se redresse rapidement et recommence le même schéma, des coups de pieds, de poings, des coups de genoux, Show bloque le dernier coup de le projette dans le coin, Brock cale net et resserre son étreinte sur le ventre du geek, Release German Suplex !!! La Suplex est porté magnifiquement malgré le handicap de poids pour The Freak. Lesnar se met à genoux et contemple son geste, il esquisse un petit sourire. Il est debout et s’appuie contre les cordes et hurle au Big Show de se relever, ce dernier y parvient très lentement, Lesnar patiente derrière lui, il lui attrape l’épaule et le retourne, coup de pied dans l’abdomen, F5 ! F5 ! C’est esquivé ! Le poids de Show l’a largement aidé dans cette esquive et Brock semble ressentir les effets de sa rencontre avec les escaliers en début de match. Les 2 hommes sont étendus sur le ring alors que l’arbitre lance son décompte. Nous sommes maintenant à 7 alors que les deux hommes sont dans une position similaire avec un genou au sol, ils sont debout en même temps !
Show lève sa main vers le ciel ce qui annonce le Chokeslam mais Brock l’arrête avec un coup de tête dans l’épaule, Show recule d’un pas mais s’élance, Clothesline !!!! Le geek est debout et s’élance dans les cordes, Splash ! Tombé, 1…2… Toujours pas ! Brock est toujours là, Show se remet debout et semble assez énervé, il fait à nouveau signe que c’est la fin, il étrangle Lesnar qui est toujours au sol et le relève, c’est parti il soulève Lesnar, ce dernier s’échappe de la prise et passe derrière son adversaire, il se lance dans les cordes, Big Boot dans la face. Lesnar n’a pas pu esquivé la botte du World Largest Athlete. Show prend les cordes perpendiculairement à son adversaire, Leg Drop énorme !! Un nouveau tombé du geek, 1…2… Non ! Lesnar reste dans le match. Big Show veut encore en finir, il brandit la main à nouveau, pour la troisième fois, il attrape Lesnar par la gorge, Chokeslam, ca passe cette fois ! Suivi du tombé, 1…2…2,5 ! Show n’en croit pas ses yeux, il enlève ses bretelles et attrape le Freak par le cou, il l’envoie dans le coin et le suit, Show l’agrippe par la gorge et monte sur le coin, Lesnar parvient à faire chuter le geek sur le coin, Brock prend une seconde et revient un peu à lui après le Chokeslam, il va à la rencontre de Show qui est toujours assis sur le turnbuckle, il le place difficilement sur son épaule droite et Running Powerslam de Lesnar ! Le tombé, 1…2…2,9 pour The Beast ! Lesnar attrape le bras de Show, Kimura Lock ! Show est emprisonné dans l’étreinte des bras et des jambes de Lesnar, il n’a aucun moyen de s’en sortir, Show tend le bras vers les cordes mais elles sont bien trop loin pour ne fut ce que les toucher. Le geek hurle de douleur alors que Lesnar intensifie la pression sur le bras pris du World Largest Athlete. Show utilise des coups de boule sur l’épaule de Lesnar, Brock grimace mais ne lâche pas la prise, Show parvient à desserrer quelque peu l’étreinte et il rampe et agrippe finalement la corde, corde salvatrice pour le World Largest Athlete ! Big Show s’extirpe du ring et s’appuie contre les escaliers et secoue son bras endolori, Lesnar le suit directement et le projette dans la table des commentateurs qui recule d’un bon mètre. L’arbitre descend rapidement pour aller aux côtés de Show du Grenier alors que Lesnar remonte vite sur le ring.


Deux hommes dévalent la rampe ! Il s’agit de Daniels et Samoa Joe, ils rentrent sur le ring et se jettent sur Lesnar, l’arbitre est entouré par les médecins et ne peut voir ce qui se passe sur le ring, Joe maintient Lesnar au sol tandis que Daniels s’élance, Best Moonsault Ever !!! Joe se redresse et va dans les cordes, Splash de Joe ! Les deux hommes passent de l’autre côté de la barricade et se fondent dans la foule, ils sont devenus invisible dans la foule. Show se redresse avec l’aide des médecins mais ce dernier les repousse et les fait tous chuter, l’arbitre y compris, Show pénètre dans le ring et redresse Lesnar, Chockeslam !! Les 2 hommes restent au sol alors que l’arbitre revient enfin sur le ring, il commence son décompte. 1…2…3…4…5, le geek se redresse péniblement alors que Lesnar est toujours au sol, Show est debout et aide Lesnar à se redresser, mais The Beast le repousse et va s’affaler contre les cordes, Show s’élance vers Lesnar, SPEAR à travers les cordes !!! Les 2 mastodontes se sont écrasés sur les tapis de protections en ring side dans un bruit effroyable ! Le public scande le nom du Big Show, ce dernier qui était tombé sur le corps de Lesnar est en train de se relever sous les nouvelles acclamations du public, Show s’assied quelques instants sur les escaliers et casse le compte de l’arbitre en pénétrant sur le ring. Le Geek relève son adversaire et le met dans le ring, Show se prépare à attaquer à nouveau son adversaire, il recule et sautille, Lesnar prend les cordes et s’en aide, Big Boot du geek dans la face du Freak ! Show monte sur le coin, il monte sur le troisième corde et vacille dangereusement mais parvient à tenir sur le coin, Top Rope Legdrop !!! Ça passe, tombé de Show, 1…2…2,9 ! Brock se dégage de justesse, après cette énorme descente de la cuisse. Le regard de Show est vide, il a tout tenté pour battre Lesnar ce soir, il secoue frénétiquement la tête et s’essuie le front, il se met debout et attend son adversaire qui ne bouge plus énormément, le Freak a pris cher sur cette action, Show du Grenier le redresse, KO PUNCH ! WMD !! Lesnar tombe à la renverse sous les hourras du public ! Show s’affale sur son adversaire, 1…2…3 !!


*Ding, ding, ding*
Roberts : Here is your winner, Shooow du Greniiier !!!


Bookers : Segment : Pas si Sexy Boy Match : François Ier
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:50

Le Show du grenier n'aurait pas du mettre en colère Brock, il en paiera les conséquences bientôt, très bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:50

Prends toi ça Lesnar Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:53

Citation :
Bookers : Segment : Pas si Sexy Boy
Raw is War 2 Juin ! - Page 2 1732312095

Et merci à SdG d'avoir remis "The Bitch" à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:54

Alors alors.
Excellent segment d'intro, merci à De Burchill de m'avoir aidé à esquiver ce coup bas de Ziggler, même si j'aurai géré seul.
Anti-Gang Brigad ? Really ? lol lol Autant crédible que les manifestant "Mariage pour Tous". lol

Très bon match d'intro, la Hart Dynasty monte en puissance.

Jericho a étalé Cesaro rapidement. Classe, limite un squash ! Nak

Le segment de Sheamus est Awesome. Celui avec JBL-Callihan-Andermachin aussi (lol).

Sexy Boy, je fais grève de tes segments Sheik

Brock qui perd face à Show du grenier. Ted DiBiase a réussi à le battre, lui. Nak

Bravo les mecs continuez !!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:57

Sexy Boy a écrit:
Citation :
Bookers : Segment : Pas si Sexy Boy
Raw is War 2 Juin ! - Page 2 1732312095


Tu retrouveras le pseudo originel quand Britani s'entichera de quelqu'un d'autre que l'autre pouffe de Layla Wallace Razz

_________________
WFA:

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 21:58

Show du Grenier Sheik
Dommage pour Brock Lesnar, il les détruira tous au Rumble. Let's go Brock !
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:00

Nous nous retrouvons maintenant en backstage dans le bureau de JBL. Il est assis derrière son bureau, en face de lui, sur deux chaises, menottés et entourés de membres de la sécurité, Samoa Joe et Christopher Daniels.

JBL : « Alors comme ça vous pensez pouvoir intervenir impunément dans MON show » ?

Daniels : « Nous ne rendons au Gang que ce qu’il a semé ».

JBL : « Ma question était purement rhétorique le décérébré. Mais je suppose que les lutteurs de Smackdown sont trop stupides pour comprendre ce genre de subtilité de langage ».

Daniels : « Ou trop honnête et courageux pour réussir ici hein ? Smackdown est à l’image de son GM, nettement mei… »

JBL : « A l’image de son GM en effet, et de ses lutteurs, décérébré, stupide… et blessé ».

Daniels : « Pourquoi ne le lui avez-vous pas dit quand il… »

JBL : « J’ai laissé sa chance à l’english à Raw, dans mon show. Il a échoué. Moi, j’ai fait la paix avec le Gang. Mon show est plus calme, plus construit que le sien, et mes matchs de championnat ne sont pas des mascarades… et les ratings s’en ressentent déjà » !

Daniels : « Tu ne pourras pas nous acheter, nous ne sommes pas le Gang, nous interviendrons jusqu’à ce que justice soit rendue ».

JBL : « Justice… justice ? Vous parlez de justice ».

Samoa Joe : « B’vu cap’tain obvious ».

JBL : « Silence. Vous vous voyez comme des justes alors. Comme c’est drôle, figurez-vous que moi aussi, je me vois comme quelqu’un de juste. Et figurez-vous que Regal étant blessé et encore à l’hôpital en train de faire soigner son bras cassé par le Gang, je dispose des pleins pouvoirs ici… même sur vous autres, lutteurs de Smackdown. Et il y a une chose que j’ai apprise en recevant une meilleur éducation que vous, c’est qu’on ne plaisante pas avec la justice… et surtout, surtout qu’on ne doit PAS se faire justice soi-même. Ce n’est pas comme ça que ça marche. La loi du plus fort, l’appel de la vengeance, c’est pour les barbares et les incultes. Je serai donc juste. J’ai fait la paix avec le Gang pour éviter les interventions intempestives pendant les matchs. Je ne tolèrerai donc pas que des lutteurs de Smackdown viennent se mêler de mes affaires. Comme vous deux, êtes intervenus dans le match opposant Brock Lesnar au Show du Grenier… vous êtes bannis de l’aréna. Et si je vous revois vous serez renvoyés… pas de Raw ou de Smackdown, mais de la WFA. J’espère que c’est clair ».

Les deux lutteurs ne répondent pas tandis que résonnent les sifflets de la foule.

JBL : « Et avant de partir vous direz à vos copains qui se cachent certainement aussi dans l’aréna qu’ils auront un match en Main Event. Dolph Ziggler et Trent Barreta affronteront Randy Orton et Batista. Et on verra s’ils s’entendent si bien que cela. Il m’a semblé en regardant Smackdown que ce n’était pas autant le cas dans les actes que dans les paroles… »

JR : Notre GM a tout de même une drôle de notion de la justice.

MS : Notre GM est parfait. Vous saviez que je pouvais toucher 15 dollars en vous dénonçant après ce que vous venez de dire.

JR : Mais ? Il encourage la délation en plus ?!

MS : Non... pas du tout, mais si avec les réseaux sociaux votre phrase se retrouve répétée j'aurai en plus une preuve et ça me fera 35 dollars. Ah les réseaux sociaux... ou le plus grand réseau d'espionnage gratuit jamais créé !

JR : Vous me dégoutez !

MS : Allez place aux divas ! Fermez là Jim !


Justin Roberts : The following contest is a Fatal Four Way Elimination Tag Team Match !



Justin : Introducing first, the team composed of Awesome Kong and Tara !



Justin : On their way to the ring, the team composed of Natalya and Kaitlyn !



Justin : Introducing our next team : Alicia Fox and Velvet Sky !



Justin : And their opponents, the team of Britani Knight and the current WFA Knockout's Championship : Layla Wallace !

Mais la championne est la seule à se présenter sous le titantron et à rejoindre le ring.




Et voici sa coéquipière du soir mais future adversaire au Rumble qui se présente.

Four Way Elimination Tag Team Match : Awesome Kong(Frog Splash) & Tara(Sexy Boy) vs Natalya(Thib) & Kaitlyn(Baptmann) vs Britani Knight(Gbacca) & Layla Wallace(TheStraightEdge17) vs Alicia Fox(Godot) & Velvet Sky(Twist-Of-Fate)

Toutes les Knockouts sont sur le ring. Il faut décider qui va commencer. Ce sont Tara et Natalya qui démarrent le match. Mais elles commencent à parler entre elles. Dans chaque coin, on se demande ce qu'il se passe. Tara recule et tape sur l'épaule de Velvet, qui discutait avec sa partenaire. Elle se retourne et s'aperçoit qu'elle doit entrer dans le ring. Elle secoue la tête mais la Vicious Vixen la tire par les cheveux et l'amène devant Neidhart. Celle-ci remercie Tara puis retourne le bras de son adversaire. Mais celle-ci renverse. La canadienne effectue une roulade puis un saut carpé et retourne à nouveau son bras. Sky tente de s'approcher d'un coin pour faire le changement mais Natalya la tire vers elle. Elle l'envoie au sol et lui écrase le crâne avec sa botte. Elle fait le changement avec Kaitlyn. Celle-ci prend les jambes de la Princesse alors que sa coéquipière lui attrape les bras. Elles la soulèvent et la font retomber sur le ring. La Powerhouse Diva la remet debout et lui retourne le bras. Elle refait le tag et Neidhart grimpe sur la deuxième corde : Axe Handle ! Nouveau changement ! Natalya place Velvet dans le coin et projette Kaitlyn dessus ! Sky s'effondre sur le ring. La Powerhouse Diva fait le tombé : 1... 2... intervention d'Alicia ! Kaitlyn relève la Princesse puis discute avec sa partenaire. La Powerhouse Diva traverse la ring et fait le tag avec Tara. Mais Velvet s'échappe et se rue vers Alicia pour lui taper sur l'épaule.

Fox entre dans le ring et arrive devant... Awesome Kong. En effet, Tara a laissé son équipière prendre sa place. La renarde se retourne et voit Sky qui la pousse. Elle regarde autour d'elle puis voit qu'elle n'a pas d'autre solution. Elle donne un coup d'avant-bras à Kong. Mais celle-ci réplique avec une droite. Powerslam ! Alicia se remet debout en se tenant le dos. Second Powerslam ! Elle se relève une nouvelle fois, Kong la soulève sous les encouragements de toutes les lutteuses autour du ring, sauf Velvet. Mais cette fois-ci, Kong va la plaquer contre son coin. Fox reste accrochée par les pieds. Kong prend de l'élan et Splash ! La renarde retombe dans le ring et roule à l'extérieur. Et Kong fonce vers Sky pour lui envoyer une droite qui la projette à l'extérieur ! Ca discute ensuite pour savoir qui va rentrer. Le tag est fait avec Tara tandis que Layla entre dans le ring. Clothesline de Wallace. Irish Whip ! Mais la Vicious Vixen se retient aux cordes. La Pulp Diva lui fonce dessus et surpassement ! Qui la fait passer par-dessus la troisième corde ! Et qui la fait aussi retomber sur Alicia et Velvet ! Les trois Knockouts se relèvent et Tara court vers le coin vide. Elle grimpe au son sommet et Spaceman Plancha ! Kaitlyn entre dans le ring en même temps que Britani. Mais elle lui fait signe de l'écouter. Elle pointe du doigt les lutteuses à l'extérieur. Knight réfléchit puis aquiesce. Irish Whip de la Powerhouse Diva. Et la Lady passe entre les cordes. Suicide Dive sur les quatre Knockouts !

Britani se relève et revient dans le ring, où l'attend Kaitlyn. Elles se serrent la main. Mais le combat continue et elles s'échangent maintenant des coups d'avant-bras. Facelock de Knight. Mais la Powerhouse Diva la repousse dans le cordes. Shoulderblock de la Lady ! Elle lui retourne le bras mais Kaitlyn effectue une roulade et la fait trébucher. Elle la maintient au sol avec un Facelock. Mais Britani se relève et lui retourne le bras. Irish Whip ! Renversé. Mais Alicia tape sur l'épaule de Knight. Celle-ci se retourne et Fox la tire à l'extérieur. Elle entre dans le ring et fonce vers Kaitlyn. Big Boot ! Esquivé et Roll-up : 1... même pas 2 ! Clothesline de la Powerhouse Diva esquivée. Spin Kick de Fox. Northern Lights Suplex ! La renarde nargue Layla et Britani puis porte des stomps sur Kaitlyn. Elle la projette dans son coin. Mais l'Hybrid Diva en profite pour envoyer Velvet valser. Alicia lui fonce dessus mais se prend un coup de coude. Sky tire les jambes de Kaitlyn qui tombe, permettant à Fox de la frapper au sol. Elle fait le tag avec la Princesse. Leg Drop de la renarde ! Et Elbow Drop de Velvet. Celle-ci fait le pin : 1... 2... simplement 2 ! Sky la dépose sur la deuxième corde et l'étrangle avec sa jambe. L'arbitre la compte et elle s'arrête à 4. La Princesse amène son adversaire dans le coin et fait le changement. Elle porte un Triangle Choke tandis que Alicia lui tire les bras. Fox pénètre dans le ring et accule Kaitlyn de coups de bélier. Nouveau Tag. Double Russian Leg Sweep ! Velvet fait le pin : 1... 2... Natalya lui tire la jambe ! Sky se relève mais se prend une droite de la canadienne. L'arbitre les sépare. La Princesse porte un Rear Naked Choke sur Kaitlyn. Mais celle-ci se remet peu à peu debout et se dégage grâce à des coups de coude. Elle fait le tag avec Neidhart. Celle-ci entre et porte une Clothesline sur Velvet ! Alicia vient aider sa coéquipière mais se prend un autre coup de la corde à linge. Sky fonce sur la canadienne. Flapjack ! Elle retombe sur Fox ! Elle se relève en titubant et Spear de Kaitlyn ! Neidhart fait le tombé : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : The team of Alicia Fox and Velvet Sky is eliminated !

Natalya félicite Kaitlyn. Mais Tara se jette sur elle et la fait reculer dans le coin. Elle va faire le tag avec Kong, qui porte une clothesline à la Powerhouse Diva puis à sa coéquipière. Elle relève Neidhart mais celle-ci lui envoie des droites dans l'abdomen. Irish Whip. Renversé et Military Press Slam de Kong ! Elle fait le tag avec Tara, qui porte une Slingshot Somersault Leg Drop ! Elle fait le tombé : 1... 2... intervention de Kaitlyn ! La Vicious Vixen porte un Powerslam puis elle enjambe son adversaire, effectue son déhanché et Standing Moonsault ! Mais Natalya a roulé sur le côté et elle la couvre : 1... 2... dégagement ! Kong entre dans le ring et Neidhart lui fonce dessus. Elle la choppe à la gorge ! Kaitlyn l'attaque dans le dos mais Tara l'envoie au sol. Elle la relève et Kong l'attrape elle aussi. Double Chokeslam ! Mais les deux lutteuses roulent sous les cordes. Layla et Britani entrent dans le ring. Superkick sur Tara. Elles s'acharnent ensuite sur Kong avec des coups d'abant-bras et des coups de pied et la font reculer jusqu'aux câbles. Elles se regardent et Double Standing Dropkick qui l'envoie à l'extérieur. Elles retournent chacun un bras de Tara. Double Swinging Leg Hook Fireman's Carry Slam ! Elles font le tombé... toutes les deux... l'arbitre compte quand même : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : The team of Tara and Awesome Kong is eliminated !

Natalya et Kailtyn entrent dans le ring. Mais l'arbitre fait signe qu'il ne faut qu'une lutteuse dans chaque équipe. Mais elles l'ignorent ! Layla fonce sur Kaitlyn et Britani sur Natalya ! Les deux blondes prennent l'avantage et acculent leurs adversaires dans des coins opposés. Neidhart rejoint sa coéquipière et projette Wallace contre Knight ! La Pulp Diva se retourne en titubant. Clothesline de Kaitlyn ! Et la canadienne porte un Splash sur la Lady. Britani s'effondre en avant, en plein sur Layla... dans une position assez gênante... en tête-bêche dirons-nous. Kaitlyn et Natalya se regardent puis éclatent de rire. Elles tirent chacune une des lutteuses et font le pin en même temps : 1... 2... simplement 2 des deux côtés ! Elles les placent dans un coin opposé et les projettent l'une sur l'autre. Mais Knight s'abaisse. Wallace passe par-dessus elle. Spear sur Kaitlyn ! Spinning Roundhouse Kick sur Natalya ! Elles relèvent leurs adversaires. Swinging Leg Hook Fireman's Carry Slam de la Lady. Hangman's Neckbreaker ! Non ! Elles son repoussées par leurs adversaires et se collisionnent. Kaitlyn attrape les jambes de Layla et la catapulte vers Natalya : Spinebuster ! Superkick de Britani sur Neidhart ! Bloqué ! Et la canadienne l'amène au sol : Sharpshooter ! Mais Knight se débat et ne se laisse pas retourner. De son côté, Wallace envoie des coups d'avant-bras dans l'abdomen de Kaitlyn. Natalya catapulte la Lady vers l'Hybrid Diva, pliée en deux. Sunset Flip de Britani : 1... 2... dégagement !

Neidhart fonce vers Knight mais la Pulp Diva s'interpose avec un Gutkick. Elle veut la projeter à l'extérieur mais la bûcheronne l'emmène avec elle. Dans le ring, la Lady se relève et attend que son adversaire fasse de même... mais voici Alicia Fox qui grimpe sur le tablier. Britani se rue vers elle, Fox esquive le coup. Knight lui fait signe de remonter mais elle lui fait non de la tête. La Lady ne voit pas Kaitlyn qui se prépare dans son dos, elle se retourne : Spear ! Mais elle grimpe sur son dos et Leg Trap Sunset Flip Powerbomb ! Fox veut entrer dans le ring mais se prend un Spinning Roundhouse Kick qui la projette à l'extérieur ! Britani relève la Powerhouse Diva et Swinging Leg Hook Fireman's Carry Slam ! Elle fait le pin... mais pendant ce temps, Layla est grimpée sur la troisième corde et Diving Leg Drop sur Kaitlyn ! Alors que sa coéquipière faisait le tombé ! Les deux lutteuses se dévisagent puis couvrent leur adversaire simultanément : 1... 2... 3 !

Justin Roberts : Here is your winner, the team of Layla Wallace and Britani Knight !

Elles se relèvent comme une seule femme et célèbrent. Et... Layla prend Britani dans ses bras ! Knight met quelques secondes à se rendre compte de ce qu'il se passe et la repousse lorsque les mains de Wallace descendent un peu trop bas à son goût. La Pulp Diva semble gênée et se confond en excuses. La Lady n'est pas non plus à son aise et préfère aller grimper sur un turnbuckle. Layla, après quelques secondes d'hésitation, décide d'aller faire la même chose dans le coin opposé, mais avec la ceinture.

Booker : Segment : Gbaccacao Match : Sexy "l'homme qui n'aurait pas dû associer TS à Gbacca" Boy
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:11

Je félicite JBL pour son bon sens. Il a raison de ne pas ce laissé faire cette brigade. De toute façon ils n'ont pas la moindre chance contre Orton et Batista.

Défaites de Brock, défaites d'Alicia ... C'est pas ma soirée. lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:14

Batista & Randy Orton bave jvc
Un homme pas trop con ce JBL.

Un grand bravo à l'homme qui n'aurait pas dû associer TS à Gbacca pour ce fantastique match
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:14

Bravo JBL ! Un vrai General Manager. Allez vous faire Sheik les Anti-Gang !

Sexy: Cf mon post précédent Sheik
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:15

Godot a écrit:
Je félicite JBL pour son bon sens. Il a raison de ne pas ce laissé faire cette brigade. De toute façon ils n'ont pas la moindre chance contre Orton et Batista.


C'est ce qu'on verra, on va les enterrer les trous de balle du Gang

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:18

Nak a écrit:
Bravo JBL ! Un vrai General Manager. Allez vous faire Raw is War 2 Juin ! - Page 2 1732312095 les Anti-Gang !
SwantonBomb a écrit:
Batista & Randy Orton Raw is War 2 Juin ! - Page 2 4205929361
Un homme pas trop con ce JBL.

François a écrit:
C'est ce qu'on verra, on va les enterrer les trous de balle du Gang
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:22

Lauren : Je suis en compagnie d'AJ Lee. AJ, tout d'abord, comment vous remettez-vous du match d'Invasion ?

AJ : Hum... bien. Je n'ai peut-être pas l'air mais je suis une fille solide.

Lauren : Mais vous avez été évacuée sur civière ?

Lee passe une main dans son cou.

AJ : C'est vrai. Ma nuque ne guérira peut-être jamais de ce qu'elle a subi à Invasion. Mais vous avez vu dans quel état était Serena ? Je suis surprise qu'elle puisse encore parler après que je lui ai broyé la gorge.

Lauren : Vous ne pensez pas que ceci est allé trop loin ? Je veux dire, c'est parti d'une simple poignée de main que vous avez refusé de donner.

AJ : Et si je devais, je referais exactement la même chose. Elle ne le méritait pas à l'époque et elle ne le mérite toujours pas. Sa victoire à Invasion ne veut rien dire, et surtout pas qu'elle a été la plus forte.

Lauren : Alors, ce n'est toujours pas fini entre vous ?

AJ : Tout ce qu'on a vécu ne va pas disparaître parce qu'on a disputé un soi-disant affrontement final. On se déteste et c'est une chose qui ne changera jamais. Mais je pense qu'elle a compris que c'était mieux pour elle de rester éloignée de moi.

Lauren : Vous participez toutes les deux au Royal Rumble féminin, vous risquez de vous rencontrer.

AJ : Tant pis pour elle.

Lauren : Je remarque que vous ne portez plus l'ancien Women's Championship. Pourquoi ?

AJ : Il était en très mauvais état. Il n'a plus aucune valeur maintenant. Je mérite une vraie ceinture et pas une relique.

Lauren : En parlant de relique, vous avez tourné le dos à Trish Stratus, votre mentor, après...

AJ : Je t'arrête tout de suite, Lauren. Trish n'était pas mon mentor, elle était ma chose. Elle s'est servie de moi quand je suis arrivé à la WFA. Mais les rôles se sont inversés, je l'ai utilisé pour arriver au sommet. Elle est devenue inutile, désormais je n'ai plus besoin de personne.

Lauren : Alors quels sont vos plans désormais ?

AJ : Remporter le Royal Rumble. Aller à WrestleMania. Mon deuxième. Repartir avec le Knockout's Championship comme lors de l'édition précédente. L'année dernière fut mon année, celle-ci le sera aussi. Je suis navré pour ceux qui me détestent parce que vous allez en bouffer de la Geek Goddess.

Lauren : Qui souhaiteriez-vous affronter à WrestleMania entre Layla et Britani ?

AJ : J'ai quelques comptes à régler avec Britani. Elle m'a volé le titre, je ne l'ai pas oublié et je n'ai jamais pu l'affronter pour le récupérer. Mais si c'est Layla qui est championne alors je me ferais un plaisir de l'écraser elle aussi.

Lauren : Très bien, merci de votre patience. C'est rare d'avoir une interview qui se passe aussi bien pour tout vous dire.

AJ : Tu as fait l'interview de la meilleure Diva de l'Histoire et de la future gagnante du Royal Rumble, tu as une femme nouvelle devant toi. Débarrassée du superflu, juste moi et mon talent. Que dis-je ? Mon génie. Je suis bien au-dessus de toutes les Divas ici, je suis ce qu'il se fait de mieux aujourd'hui. Je n'ai pas besoin de majordome, je n'ai pas besoin d'amie, je n'avais pas besoin non plus de répondre à tes questions. Mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour mes fans ? Les meilleurs fans du monde puisque ce sont les miens. Et ils m'acclameront lorsque je serais la dernière femme dans le ring au Royal Rumble. 'Nuff Said.

Elle sourit puis tourne les talons avant de disparaître.

MS : La meilleure femme du monde !

JR : ... vous dîtes ça dès que vous observer une femme un tant soit peu aguichante... votre jugement n'est...

MS : Ta gueule Jim ta gueule... laissez-moi rêver un peu et occupez-vous de la présentation du show !

JR : Et bien dans un instant c'est un match pour le championnat intercontinental auquel nous allons assister !

Roberts : The Following contest schedulded for one fall is for the Intercontinental Championship !

Roberts : Introducing the challenger, from parts unknown, The Ancien God Soul’s Host… Seth Rollins




Les lumières s’éteignent et la clameur dans la foule augmente alors que résonnent les premières notes du thème song de Seth Rollins qui fait son apparition au milieu de la brume. Il avance lentement jusqu’au ring, puis se place en son centre, lève les mains au ciel, prononce quelques paroles incompréhensibles qui permettent à la lumière de revenir.

Roberts : Introducing the reign…

David Otunga : Stop stop stop ! (silence et huées) Let me Introduce your current and future Intercontinental Champion ! From Ghana, West Africa, weighing in at 221 pounds, The Best Wrestler in this Racist Company, Mensah-X !



Mensah-X fait son apparition, ceinture autour des hanches, sous les virulents sifflets de la foule. Le champion ne semble pas s’y intéressé et se dirige vers le ring après avoir serré la main de son avocannonceur. Il remet ensuite sa ceinture à l’officiel avant de se placer dans le coin opposé à celui de son adversaire.

Intercontinental Championship Match : Seth Rollins (Gbacca) vs Mensah-X © (MCITB)



Tout le monde est prêt, la tension est palpable dans le public, la cloche sonne, la rencontre peut commencer. Les deux hommes s’observent, tandis que les cris de la foule augmentent en intensité. Des chants « Let’s Go Rollins » et « Mensah sucks » sont hurlés en alternance tandis que les deux athlètes se tournent autour. Finalement, c’est le premier contact, les deux adversaires tentent un premier rapport de force qui voit Rollins acculer son adversaire dans le coin. Au dernier moment cependant Mensah parvient à échanger de place avec son adversaire et il donne une série de coups de pieds dans l’abdomen de son adversaire. C’est finalement l’arbitre qui y met fin en arrivant au compte de quatre. Seth est assis dans le coin. Mensah recule jusqu’au coin opposé avant de porter un violent Low Dropkick en plein dans la face de son adversaire. Il enchaîne avec un tombé. Simplement un. Mensah relève son adversaire par les cheveux avant de claquer sa nuque contre le coin. Seth vacille, le champion intercontinental en profite et porte un violent Tornado DDT. Il enchaîne avec un nouveau tombé. Simplement deux.

Le Ghanéen porte un headlock à son adversaire à terre. Des applaudissements monte de la foule pour encourager le challenger. Ce dernier parvient à se relever, puis après une série de quatre coups de coude parvient à se dégager de l’étreinte de son adversaire. Pelé Kick de Rollins ! Mensah vacille et chute dans les cordes. L’hôte de l’âme de l’ancien dieu se relève, fonce dans les cordes à l’opposé pour prendre de l’élan puis porte à toute vitesse un Dropkick qui envoie son adversaire par-dessus la troisième corde ! Seth observe son adversaire, reprend à nouveau de l’élan en effectuant la même course que précédemment et Suicide Dive bien porté ! Le challenger relève le champion, le fait passer sous la première corde puis effectue un tombé. Un, deux et dégagement de l’anti-blanc.

Seth relève son adversaire et porte un Fireman’s Carry Facebuster. Il enchaîne avec un Moonsault sous les applaudissements de la foule avant de foncer au sommet du coin le plus proche et de porter un Diving Knee Drop en plein dans la face de son adversaire au sol. Rollins enchaîne avec une nouvelle tentative de tombé. Un, deux et dégagement du champion. Le challenger ne s’en frustre pas le moins du monde. Il relève le champion et lui porte un atémis. Bloqué. Atémis porté en contre par le Ghanéen qui envoie son adversaire dans le coin du ring… non la projection est contrée. Seth se jette sur Mensah-X mais le fils spirituel de Malcolm-X parvient à porter un Pendulum Kick. Il monte ensuite au sommet du coin et porte un Diving Splash après un saut d’une envergure étonnante à son adversaire vacillant. Le champion enchaîne avec un tombé. Simplement deux. L’anti-blanc, lui, s’agace. Il relève son adversaire et le projette dans les cordes. Mais Seth s’appuie sur elles pour gagner en vitesse. Leap Frog de Mensah. Seth revient plus vite encore, le ghanéen saute une fois encore au-dessus de son adversaire. Et la troisième fois est la bonne avec un Dropkick du champion en plein dans la tête du challenger ! Rollins est au sol. Boom Drop de l’ex Kofi Kingston ! Il enchaîne avec un nouveau tombé… toujours deux !

Mensah-X hurle sur l’arbitre de compter plus rapidement, mais celui-ci lui rétorque qu’il compte à la bonne vitesse. Le champion se lève et donne une claque à l’arbitre ? Non, il se retient. Roll-up de Seth. Un, deux, dégagement du ghanéen. Les deux hommes se relèvent rapidement. Droite de Mensah qui passe. Droite de Rollins. Les « bouh » et les « yeah » s’enchaînent maintenant. Finalement ce sont les « yeah » qui prennent le dessus. Rollins enchaîne alors une série de coups de pieds. Middle Kick, Low Kick, et finalement Enzuigiri qui envoie le champion intercontinental au sol. Rollins cependant ne porte pas de tombé mais place une Surfboard sur un ghanéen qui hurle. La prise dure depuis un petit moment mais le champion intercontinental, comme il l’avait fait contre Austin Ariès quelques mois plus tôt, ne semble pas décider à abandonner. Rollins finit donc par lâcher la prise. L’hôte de l’âme de l’ancien dieu en profite pour enchaîner trois dropkicks sur son adversaire au sol. Il se place ensuite dans un coin et attend que son adversaire se relève… Superkick ! Esquivé ! SOS ! Le tombé ! Un, deux, trois, non ! Dégagement de Seth Rollins in-extremis ! Mensah-X n’en revient pas.

Le public exulte tandis que le champion intercontinental hurle après l’arbitre une fois de plus. Mensah ne voit pas derrière-lui Rollins se relever comme un mort-vivant en prononçant des incantations. Seth saisit l’épaule de Mensah… Trouble In Paradise ! Trouble In Paradise ! Quelle vista du champion ! Quel contre magistral ! Le public qui hurlait après avoir vu leur favori se relever est maintenant littéralement séché et tandis que le ghanéen effectue le tombé, ce sont des huées massives qui couvrent l’aréna. Un, deux et dégagement de Rollins ! Incroyable ! Une fois encore la résistance surnaturelle de ce dernier le maintient en vie dans le match ! Le ghanéen, même s’il s’y attendait peut-être un peu, n’en revient pas. Ses yeux expriment son incompréhension. Il se relève et s’acharne à coups de pied sur le torse de son adversaire en hurlant des « stay down » « stay down you white bitch »… mais rien n’y fait, malgré chaque coup, inlassablement, Rollins, en prononçant ses incantations parvient à se relever. Il finit par attraper la jambe de son adversaire et à l’envoyer au sol. Seth se relève, relève son adversaire… Superkick ! Superkick ! Rollins enchaîne immédiatement avec le tombé. La foule exulte car elle va couronner un nouveau champion ! Un, deux, trois ! C’est fini ! Non l’arbitre montre deux ! Et il a raison, le champion intercontinental c’est dégagé au tout dernier moment !

Seth garde toute sa froideur et son calme habituel. Il relève son adversaire, le soulève… ça sent le God’s Last Gift ! C’est porté ! Non ! Mensah-X est parvenu à se dégager juste à temps. Il est derrière son adversaire. School Boy Pin. Un, deux, dégagement de Rollins. Les deux hommes se relèvent rapidement… Superkick ! Esquivé ! Trouble In Paradise en contre ! Esquivé aussi ! Superkick ! Bloqué ! Le champion repousse son adversaire. Trouble In Paradise ! Superkick ! Les deux hommes se sont touchés ! Quelle scène incroyable ! La foule exulte et des « this is awesome » montent des travées. L’arbitre s’enquiert de la santé des deux adversaires avant de commencer à compter les deux hommes qui ont déjà subi deux finishers au cours de cette rencontre. Jusqu'à cinq, aucun des deux lutteurs ne bouge. A six, Rollins se relève en prononçant ses paroles incompréhensibles tandis que Mensah-X ne bouge toujours pas ! Mais Seth ne semble pas décider de gagner par un compte de dix. Il relève son adversaire… Skywalker ! Skywalker ! Cette fois-ci la rencontre est terminée. L’arbitre effectue le tombé. Un, deux…

La salle est plongée dans le noir ! Le public ne comprend pas ce qu’il se passe. Lorsque les lumières se rallument, Rollins est au sol, Mensah-X assis dans un coin du ring et un homme, portant un long manteau noir qui l’enveloppe et dont le visage est caché par un large masque qui représente un crâne humain est au-dessus de Seth. Il a… il a une poupée vaudou dans les mains ! C’est L’Inyanga ! Il est ici ! Des ombres dansent autour de lui et il prononce des paroles avec une voix caverneuse. L’arbitre essaie de l’éloigner, mais il se fait violemment repousser. Il ordonne au time keeper de faire cesser la fin du match et annonce Seth Rollins vainqueur par disqualification avant… de se prendre un Trouble In Paradise de la part d’un Mensah-X fou de rage !

L’Inyanga place la poupée au-dessus de Rollins tandis que les lumières s’éteignent de nouveau. L’hôte de l’âme de Seth est pris de convulsion et une petite lumière semble aller du lutteur jusqu’à la poupée. Le public conspue la scène mais grâce à un micro qui « traîne », tout le monde parvient à entendre ce que se disent les protagonistes de cette scène surréaliste.

Mensah : « Dépêche-toi » !

Inyanga : « L’esprit est enraciné plus profondément en lui que ce que je croyais ! Je ne sais pas si je vais parvenir à l’extraire ici… »

Mensah : « Il le faut ! Avec son pouvoir… »

Les convulsions cessent. Les lumières reviennent.

Mensah : « C’est fait » ?

Inyanga : « Je n’en suis pas sûr. Ça va mon gars (il s’adresse à Rollins).

Rollins : « Je… euh… où suis-je » ?

Inyanga : « Sur un ring de la WFA » !

Rollins : « Vraiment… je… j’ai signé un contrat avec la WFA ? Mais quand » ?

Inyanga : « Quel est ton nom » ?

Rollins : « Tyler Black pourquoi » ?

Mensah : « C’est donc fait… »

Mais alors que l’Inyanga allait serrer la main de Mensah-X, Rollins saisit la poupée. Les lumières s’éteignent de nouveau et la poupée vaudou prend feu tandis que Seth prononce des paroles incompréhensibles… avant de s’enfuir à travers la foule, laissant sur le ring les cendres de la poupée, l’Inyanga et Mensah.

Inyanga : « Nous y étions presque Mensah… nous y étions presque. Bientôt l’âme de Seth sera en ton pouvoir ».

JR : Il est maintenant temps d'envoyer la publicité !



JR : Nous revoilà maintenant à Raw !

Le calme est revenu dans la salle après la coupure publicitaire. On peut voir que le ring est pourvu d'un revêtement rouge sur lequel des chaises ont été installées, ainsi que le célèbre Jeri-Tron. C'est l'heure du Highlight Reel ! Alors que la foule commence à faire du bruit, les lumières s'éteignent ...



Une silhouette lumineuse se détache sur le titantron. L'homme prend une pose que tout le monde identifie immédiatement ... Des pyrotechniques en jets sur son passage ... et c'est comme de coutume sur les premières notes de Break The Walls que les lumières se rallument, laissant apparaitre un Chris Jericho qui semble en pleine forme après son match pour le moins éprouvant. Toujours en tenue de combat, veste lumineuse sur les épaules, il marche tranquillement, tout sourire. La foule lui réserve un très bon accueil, mais cela ne semble pas le toucher plus que cela. Il se contente de monter sur le ring sobrement, et d'aller chercher un micro.

"Ladies and gentlemen ... Welcome to MY Highlight Reel !"

Bonne réaction de la foule.

"Je ne vais pas m'étendre en longueurs inutiles. Au Royal Rumble, nous allons enfin faire éclater la vérité. Les ceintures de champions par équipe retrouveront leurs dignes détenteurs. Je parle de moi ... mais aussi de mon partenaire, Christian !



De nouveau grosse ovation à l'entrée de la seconde moitié des Wrestling Class Heroes. Vêtu d'un jean traditionnel et d'une chemise grise, il rejoint rapidement son coéquipier sur le ring, snobant quelque peu les fans qui lui tendaient la main. Les deux hommes se font une rapide accolade. Etrangement ils demeurent silencieux, comme si ils attendaient quelque chose d'autre. C'est alors que le JeriTron s'allume, les images apparaissant également sur le titantron:

Previously, at WFA Invasion

Citation :
… ARE YOU FUCKING KIDDING ??!! Christian est là qui grimpe lui aussi !! Captain Charisma, revenu du diable vauvert, se hisse au sommet de l’échelle et fait face à Ambrose qui nous offre sa plus belle tête d’ahuri ! Quel duel final ! Les deux hommes sont au bout du rouleau après un match dantesque, épique, infernal et ô combien éprouvant ! Qui d’Ambrose et de Christian fera triompher son équipe ? C’est parti ! Droite de Captain Charisma, réplique immédiate du Street Dog, mandale du vétéran, bourre-pif du jeune loup ! Le public est sur les charbons ardents… Christian semble prendre l’avantage avec ce coup d’avant-bras redoublé, Ambrose vacille… non il se reprend et balance un joli direct en plein dans le nez explosé de l’Instant Classic ! Christian perd l’équilibre… il tom… NON ! Il se rattrape in extremis et tient encore bon. Coup de boule du Bad Mood Miracle ! Et coup de boule du Wrestling Class Hero ! Aucun ne veut céder, ils repoussent tous les deux leurs limites, c’est extraordinaire ! Les deux lutteurs arment une droite… puis ils balancent la sauce, leurs bras s’étendent, leurs poings touchent chacun leur cible au même instant. Christian et Ambrose basculent en arrière… ils lancent leurs bras en avant dans une dernière tentative désespérée… et ils chutent tous les deux au tapis ! Jimmy Korderas et Jack Doan sont sur le ring et ils constatent qu’il y a de l’or dans les mains de… CHRISTIAN ! Victoire des WCH !


** DING DING DING **



Mais attendez une petite minute ! Il y a de l’or dans les mains d’AMBROSE AUSSI !!! Ils ont chacun décroché une ceinture !!! INCROYABLE !!! Les arbitres restent perplexes et entament alors une drôle de discussion à grands renforts de gestes comiques… C’est une situation tout à fait inouïe que nous avons là ! Qui a gagné ce match ? Qui sont les champions tag team ? WCH ? BMM ? Les deux ? Aucun des deux ?
On retrouve les Wrestling Class Heroes sur le ring.

"Christian et moi sommes ici ce soir pour rétablir l'ordre des choses. Nous sommes les champions par équipe. Et ce statut nous sera reconnu après le Royal Rumble. Les images le montrent, Christian est le premier à s'emparer d'une ceinture. L'aberration que constitue la décision d'un No-contest et d'un titre vacant résulte d'une part du manque de professionnalisme de l'arbitre sur le moment, et d'autre part, de l'absence de règles claires sur un cas de figure tel que celui-là. Mais en ce qui nous concerne, nous sommes sûrs de nous. Nous savons ce que nous sommes, nous nous connaissons, et nous allons reprendre ces titres pour de bon sans contestation possible. Mais il est une chose qui nous tient à coeur avant cela, et alors que la fin du dernier Raw avant le Royal Rumble se profile. Nous sommes également ici pour avoir une petite discussion avec nos amis les Bad Mood Miracle. Dean, Antonio, venez les gars, montrons que nous sommes civilisés ! You're my guests tonight ! "

De longues secondes passent, la foule s'impatiente. Sur le ring, Y2J et Captain Charisma sont sûrs d'eux.



Et les voilà ! Dean Ambrose entre en premier, vêtu d'un jean sombre à l'aspect usé et d'un T-shirt gris "Bad Mood". Il est suivi de Cesaro, toujours dans sa tenue de combat. Le Suisse esquisse quelques grimaces, semblant avoir mal suite à sa défaite contre Jericho. Ambrose se charge de provoquer la foule, puis avance avec son partenaire vers le ring. Les deux équipes restent ainsi quelques instants à se toiser du regard; dans une ambiance que l'on sent électrique. Finalement les BMM rejoignent leurs hôtes, qui les invitent à s'assoir sur deux tabourets situés côte à côte. Ils se font apporter des micros. Les WCH font de même.

"Welcome boys !" lance Chris Jericho, ironique comme de coutume, singeant en même temps Antonio Cesaro en prenant un air plein de compassion forcée.

Cesaro et Ambrose manquent de se lever de leurs chaises et de se jeter sur leurs rivaux. La colère est visible sur leurs visages, mais ils se retiennent.

Christian: On a décidé de vous inviter ce soir messieurs, et pour une raison très claire. Il nous semblait nécessaire d'avoir une petite explication avec vous. Une explication pacifique, car en 4 semaines, nous nous sommes déjà tous affrontés sur un ring et malheureusement, faute à un arbitrage pour le moins partial, le résultat est de 2 partout. 2 victoires pour les BMM, contre 2 pour nous. Enfin je parle d'arbitrage partial, mais ... il s'agit plutôt d'un handicap destiné à équilibrer les confrontations et vous donner une chance. Si l'arbitre n'avait pas donné une petite aide vous vous seriez fait humilier à 4 reprises.

Cette réplique à le mérite de faire sourire le public, et le partenaire de Christian. Les BMM fulminent, mais cette fois Ambrose prend la parole.

"C'est cela, marrez vous les mecs. Vous pouvez toujours vous fendre de vos répliques habituelles. Prenons les faits: les faits c'est que nous sommes içi depuis peu de temps, nous avons déjà remporté les titres par équipe à Invasion, parce que J'AI été le premier à décrocher les ceintures. Les faits, c'est que
deux prétendues légendes n'ont pas réussi à se débarrasser d'une jeune équipe encore en rodage. Les faits c'est que nous avons gagné deux match contre vous, et vous devez le gain des deux autres à la chance qui a caractérisé l'ensemble de vos carrières. Vous êtes sur la fin."

Ambrose prend une pause dans son discours mais Christian et Jericho ne disent rien, semblant attendre.
Le membre des BMM continue alors:

"Avez vous réfléchi à ce qui allait se passer au Royal Rumble ? Je vais le faire pour vous. Il y a cette infime possibilité que vous l'emportiez. Certes. Mais voyons cela autrement: si nous gagnons, moi et Antonio... que devenez vous ? Parce que vous pouvez toujours fanfaronner, venir ici, et dire que vous êtes des légendes. Vous demeurez fragiles. Car finalement qui êtes vous ? Vous êtes des anciens champions par équipe ? Oui. Vous l'avez emporté contre les SMAC, à la déloyale. Bravo. Mais personne n'a oublié votre défaite contre "SteamField". Personne n'a oublié cette période de creux que vous avez traversé. Et si votre victoire contre les BRC était belle, vu comment ces derniers ont évolué depuis, on ne peut pas dire qu'elle vous donne un crédit immense. Le plus gros de vos carrières est derrière vous, et finalement le seul fait d'arme récent sur lequel vous pouvez vous appuyer est le match qui nous a opposé à Invasion, où il est vrai, vous avez défendu vos chances pleinement. Pour le reste, vous sortez d'une période de disette... Mais revenons à ce TLC match où vous avez été grands, vraiment ! Mais si c'était simplement un baroud d'honneur messieurs ? Si c'était la dernière étincelle ? Votre dernier tour de magie ? Je pense que le Royal Rumble verra le match se terminer rapidement. De même que vos carrières. Parce que vous êtes dépassés, votre expérience ne peut plus vous permettre de combler vos lacunes physiques. Vous n'avez plus l'endurance. Vous ne pouvez plus encaisser aussi bien qu'avant. Antonio et moi on a récupéré depuis le dernier PPV. Et vous ? On vous sent tout de même prudents sur le ring depuis. Comme si vous aviez peur de vous blesser. Et l'inévitable vous attends au Rumble. Voilà mon opinion."

Chris Jericho baille, Christian fait de même par mimétisme. Cela fait rire le public.

Christian: " Blablabla - Insérez içi un discours sur le fait que Chris et moi sommes des Has Been - Blablabla". C'est la formule type de tous nos adversaires depuis notre retour aux affaires l'an passé. Alors croyez moi ce n'est pas cela qui va nous atteindre. Par contre, Dean, puis-je te poser une question ? Qui est le monsieur chauve qui t'accompagne ? Ton manager ? Ton valet ? Le gagnant d'un tirage au sort ?

Cesaro fulmine et bondit de sa chaise. Tous les autres restent assis, et Christian continue de parler, pas perturbé le moins du monde.

"Excusez la méprise c'est juste que ... Dean a remporté ses deux matchs contre nous. Dean a été le seul à s'exprimer longuement ce soir. Je pensais donc que Cesaro faisait office d'accompagnateur. Un peu le nouveau Marty Janetty somme toute."

Cette fois s'en est trop pour le Suisse, qui se jette sur Christian ... mais Ambrose le retient ! Cesaro repousse Ambrose avec fracas ! Les deux hommes se font face et semblent prêts à se battre. Puis Ambrose parvient à calmer le jeu, on l'entend dire "Ne faisons pas les cons, c'est ce qu'ils veulent".

Les BMM reprennent place. Cette fois c'est Cesaro qui prend le micro.

"Très audacieux. Je dois reconnaitre que vous savez manipuler les gens. On comprend mieux comment sont venues vos victoires à tous les deux. Mais vous voulez nous faire croire que vous êtes des modèles. Des références. Vous dégagez cette impression de sérénité, de puissance même. Mais tout n'est qu'illusion. C'est votre chant du cygne, à tous les deux. Votre dernière bravade. Dean a raison. Lui et moi ne sommes peut-être pas encre parfait, et n'avons pas un niveau d'entente optimal. Mais nous sommes forts, à juste titre. Nos corps ne nous font pas défaut. Pouvez vous en dire autant. Mais surtout la grande question est ... lequel de vous deux sera responsable d'une défaite cruelle au Royal Rumble ? Lequel de vous deux encaissera le tombé fatidique qui mettra fin à vos chances de remporter les titres par équipe ? Lequel de vous deux verra son corps lâcher en premier et se sentira faible face à nous ? Au final ... lequel de vous deux trahira l'autre ?"

Ambrose renchérit:

"Allons messieurs, vous tentez de nous faire croire à votre entente parfaite ? Deux égos comme le votre ? Deux champions comme vous ? Ce n'est pas crédible vous savez. Il y a ce que vous semblez être. Mais en réalité, on sait tous que vous voulez être les meilleurs. Aussi bien en tant qu'équipe, qu'individuellement. Alors quel avenir pour vous ? Je pense que nous savons déjà qui est le membre faible des Wrestling Class Heroes. C'est celui qui n'était pas sur l'échelle au Royal Rumble."

Les BMM regardent Chris Jericho.

"Oui Chris. Je pense que tu as fait défaut à ton partenaire ce jour-là. Et je pense que ce n'est que le début de ta décadence."

Jericho prend un grand sourire:

"I am the best in the world at what I do, boy. I am the best member of this team. I am the leader. I am Chris Jericho, so would you please, SHUT THE HELL UP ?!"

Christian: Attends une minute Chris ... Le leader ? Sans moi, les titres par équipe nous auraient échappés définitivement lors du TLC match. Pendant que tu dormais, je récupérais la ceinture moi !

Jericho esquisse un sourire nerveux.
"Attends une minute ? Je dormais ? J'ai porté le match pour te permettre d'être sur cette échelle au bon moment. Comment oses-tu me parler sur ce ton ? Il me semblait que nous étions au clair pourtant Christian."

Christian semble agacé.

"Nous le sommes Chris. Mais tu es fatigué ces derniers temps, et j'espère qu'au Rumble tu montreras que ce n'était que passager. Car je ne pourrais pas porter l'équipe tout seul."

Jericho: "Tu te fiches de moi ? JE suis l'âme de cette équipe. Je nous ai réunis lors de notre retour et ai fait en sorte que nous formions les Wrestling Class Heroes".

Christian: Quoi de plus naturel, suite à ta défaite contre moi lors du match non sanctionné. Tu avais perdu Chris, je crois que l'on sait qui est le meilleur, n'ait pas honte de le reconnaitre.

Jericho lâche son micro et s'approche de Christian, le toisant du regard. Christian fait de même. Les deux hommes sont l'un contre l'autre, leurs fronts accolés. Et Jericho bouscule Christian ! Ce dernier lui rend la pareille ! Ils se regardent. Là où une grande complicité était présente quelques minutes auparavant, il n'y a plus que de la haine. Jericho repousse Christian une nouvelle fois. Et droite de Christian sur Y2J !!!! Incroyable ! Le public est complètement dépassé par les événements, et les BMM se délectent de cette scène de ménage surréaliste. Et Christian se rue sur Cesaro !!!!! Jericho fait de même avec Ambrose ! Ca part en brawl, le public donne de la voix ! C'est incroyable ! Quelle feinte de la part des Wrestling Class Heroes ! Les BMM sont pris par surprise, et ploient sous les coups. Jericho martèle Ambrose de coups de poings, sans relâche. Pendant ce temps Christian et Cesaro roulent en dehors du ring, se livrant à un véritable combat de chiffonniers. Cesaro parvient à se relever et s'écarter de Christian pour reprendre ses esprits ... et il se mange un tabouret en pleine tête ! Jericho lui a envoyé l'ustensile depuis le ring, profitant du fait qu'Ambrose soit sonné. Ambrose justement qui revient dans la partie ! Low blow sur Jericho !

Ce dernier se tord de douleur et roule en ringside, où son assaillant le rejoint. Christian vient à la rescousse, et se jette sur Ambrose. les coups pleuvent à cent à l'heure, aucun des deux ne lâche l'affaire. Ambrose parvient à envoyer Christian contre une barrière de sécurité, prend son élan, et se jette sur lui ... mais Captain Charisma esquive ! Ambrose s'écrase lamentablement contre la barrière. Il est le seul debout désormais, et se saisit d'une chaise qu'il trouve sous le ring. Il veut s'en prendre à Cesaro désormais, mais ce dernier se redresse subitement ! Le nez en sang, visiblement en colère, il enchaine quelques coups de pieds dans l'abdomen de Christian avant de lui asséner une Tiger Suplex en ringside ! Le dos en compote, Christian s'est fait mal et se tortille au sol. Jericho s'est relevé et s'est emparé d'une chaise... Chair Shot sur Cesaro ! Et un autre ! Il ne laisse même pas au Suisse le loisir de s'écrouler à terre, le saisit par la tête et l'envoie sur la table des commentateurs ! Ces derniers reculent. Jim Ross semble énervé, tandis que Matt Striker jubile. Jericho étend Cesaro sur une table qui n'a même pas été déblayée au passage ... et nouveau Chair Shot ! Mais Ambrose revient dans la partie et assène un Double Knee Backbreaker dans le dos de Jericho ! Christian, lui, est à la peine, debout mais mal en point. Ambrose se dirige vers lui. Echange de droites de nouveau, aucun des deux ne lâche l'affaire. Quelle énergie ! Christian parvient à prendre le dessus on ne sait comment et à repousser Ambrose contre la table où est allongé Cesaro ! Dean est sonné, le dos contre la table. Captain Charisma prend son élan ... OH MON DIEU ! FLAPJACK D'AMBROSE ! Captain Charisma s'élève dans les airs, et retombe violemment sur Cesaro ! La table s'écroule sous le poids de l'impact, laissant le Suisse et le Canadien sonnés et hors d'état de nuire. Ambrose n'avait pas vu que son partenaire était sur la table et peste.

Mais Jericho revient dans le jeu ! C'est un match avant le match ! Il envoie des droites à une vitesse fulgurante, et Ambrose se retrouve vite dépassé. Dans un sursaut d'adrénaline, "Bad Mood" parvient à envoyer Jericho contre les escaliers métalliques. Mais il ne s'arrête pas et se rue sur Jericho à même le sol. Il le martèle de coups de poings francs, en plein visage. Jericho saigne !!! Mais il envoie un coup de pied à l'aveugle, touchant le genou de son adversaire. Il gagne un court répit, lui permettant de se redresser. Chancelant, il tient bon et charge Ambrose, qui est contre les escaliers. Les deux hommes se font mal à l'impact. Mais ... Mais ... Incroyable !!!! Christian et Cesaro poursuivent eux aussi la joute ! Au milieu des débris de la table qui jonchent le sol, ils sont à genoux et s'envoient des droites ! Jericho et Ambrose font de même. Aucun des 4 hommes n'est debout, mais ils continuent de se battre avec l'énergie du désespoir, simplement dans le but d'affirmer leur suprématie. Cela va mal se terminer ! Les spectateurs ne disent plus un mot, atterrés devant ce triste spectacle.

Les coups continuent de pleuvoir, des coups violents, francs, directs. Les échanges d'amabilités sont terminés depuis longtemps, ils veulent se faire mal et mettre leurs rivaux hors d'était de nuire. Mi-marchant, mi-trébuchant, Jericho et Ambrose parviennent à rejoindre la barrière accolée au carré des officiels. Ambrose tente de fuir, mais est rejoint par Y2J. Au milieu des chaises, de quelques officiels, ils continuent de se mettre dessus. Justin Roberts est au milieu de ce spectacle sanglant, et se fait envoyer avec force contre une barrière en tentant de séparer les deux hommes. Christian et Cesaro sont parvenus à se redresser, et sont adossés à une autre barrière de sécurité. Clothesline de Cesaro ! Captain CHarisma passe derrière la barrière, au milieu du public ! Et Cesaro le rejoint. Certains fans apeurés reculent. Les belligérants n'ont plus conscience de leur environnement, et certains fans essuient des coups, provoquant des bousculades. Jericho et Ambrose, de leur côté, se sont tous deux saisis de chaises, et se frappent au même moment, dans un grand fracas métallique. Mais ... JBL ! JBL arrive en courant, suivi de sa sécurité ! Une dizaine d'hommes intervient, et font tous pour maitriser les 4 protagonistes. Les stadiers maintiennent le calme dans le public. Après de grands efforts, Cesaro et Christian sont séparés, tout comme Ambrose et Y2J. JBL fulmine. Mais ... Jericho se débarasse de ceux qui le retiennent et se rue à nouveau sur son rival. Cesaro et Ambrose font de même ! La sécurité est dépassée ! Les arbitres arrivent en renfort mais ont toutes les peines du monde à séparer les lutteurs, qui se battent comme des chiens enragés. JBL lui-même intervient et tente de contribuer, non sans se prendre quelques coups. Ambrose et Jericho sont littéralement collés l'un à l'autre et s'empoignent, frappant à l'aveugle. Et voilà Sheamus qui débarque à toute allure pour aider ! Il est suivi du Show du Grenier ! Ces deux renforts de poids permettent de séparer pour de bon les 4 protagonistes, qui continuent de se débattre et de s'invectiver violemment. Tous semblent mal en point, et saignent. C'est sur ces tristes images que la caméra s'éloigne.


Bookers : Segment 1 : HBK Match : Wookie Segment 2 : Elu
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:36

Le Match IC qui est tronqué et qui revenait logiquement à Seth, mais non Mensah et son pote Inyanga ont trouvé un moyen de faire paraitre Seth faible alors que non, c'est d'un honteux.

Ce Highlight Reel, le segment du show pour l'instant, quelle intensité, quelles paroles des deux côtés, c'est juste extraordinaire, merci Nakounet, tu m'as vendu du rêve pour 5 nuits entières bave jvc

Cette vidéo pour le Royal Rumble est exceptionnelle, bravo Gbaccàfleurs cheers

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:39

François a écrit:
Le Match IC qui est tronqué et qui revenait logiquement à Seth, mais non Mensah et son pote Inyanga ont trouvé un moyen de faire paraitre Seth faible alors que non, c'est d'un honteux.

Mince pour une fois je suis d'accord avec toi. affraid
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:40

Excellent Highlight Reel avec une belle opposition verbale cette fois-ci entre les BMM et les WCH. Avant cela, une bien belle interview de AJ. Elle fait froid dans le dos cette opposition Mensah/Rollins
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 22:44

JR : Et c'est parti pour le Main-event les enfants ! Souhaitons bon courage à Ziggler et Barretta. Ils en auront besoin face au Gang.

MS : Qu'ils crèves !

JR : Espérons qu'ils puissent mettre leurs égos de côté pour remporter la victoire.

MS : Nan ! Qu'ils s'entretuent !

JR : Car en face d'eux ils ont un groupe soudé.

MS : Ziggler, Trent il a dit que ta mère elle pue d'la chatte ! Casse lui la gueule.

Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is a tag team ...




Alors que Justin Roberts venait à peine de commencer son introduction, Batista et Orton surgissent derrière lui et saisissent chacun un micro.


Batista : Casse toi Justin ! Tout de suite ! On a ni le temps ni l'envie d'attendre que tu finisses tes présentations.


Justin Roberts ne se fait pas prier et quitte la salle la tête basse.


Orton : Barreta, Ziggler, on attend plus que vous pour que la fête commence. Alors n'ayez pas peur et venez nous affronter !


Après quelques secondes d'attente le titantron se déclenche enfin.





Trent fait son apparition et laisse la foule exploser de joie. Néanmoins, il s'arrête sous l'écran géant laissant la musique de son partenaire du soir se déclencher.





L'actuel champion Pure fait à son tour son arrivé. Il s'arrête à côté de Trent, les deux hommes se regardent dans le blanc des yeux et finissent par se diriger vers le ring ou leurs adversaires les attendent. Une fois tout le monde sur le ring, Trent Barreta et Randy Orton s'avance et montrent ainsi à tous qu'ils souhaitent débuter cette rencontre.


L'arbitre : Ring the bell !!!




Trent Barreta (François) & Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs Randy Orton (Swanton Bomb) & Batista (Tombstone)



Les deux hommes se tournent autour, débute une épreuve de force remporté par Randy Orton. L'actuel champion du monde maintient son adversaire avec une Headlock.
Trent Barreta essaye de se dégager mais Orton porte très bien sa prise, ne le laissant pas bouger d'un poil et obligeant Trent à lui donner des coups de coudes dans son dos pour se dégager. Une fois cela fait, il remarque que Dolph demande le changement, il se dirige alors vers son partenaire pour faire le tag. C'est donc au tour de Dolph Ziggler de rentrer sur le ring, les deux catcheurs se tournent également autour, afin d'enclencher une nouvelle épreuve de force, qu'Orton remporte une nouvelle fois pour bloquer son adversaire, mais cette fois-ci son ce dernier se précipite pour attraper les cordes, obligeant Randy à lâcher la prise. Dolph en profite pour donner un coup de pied dans l'abdomen d'Orton tandis que ce dernier reculé, et le show off porte cette fois un dropkick pour le tombé ... 1 … Et dégagement de Randy Orton ! Les deux hommes se relèvent, et Ziggler fonce vers son adversaire pour une Clothesline mais c'est esquivé par Randy Orton qui prend de la vitesse à l'aide des cordes et Dropkick dans le visage de son adversaire qui se retrouve au sol. Tous deux se relèvent, mais Orton a de l'avance et fait le tag avec l'Animal sous de grosse hué de la foule, voilà donc Batista qui rentre sur le ring tandis que Ziggler se retourne vers lui, et bloque complètement en voyant son adversaire, il est souriant, prêt à en découdre. Le public prend parti pour l'actuel champion Pure alors que Batista s'avance vers lui, mais celui-ci préfère faire le tag et sortir du ring sous le regard surpris de Barreta qui n'as pas le temps d'entrer sur le ring puisqu'il se fait attraper par Batista qui le soulève pour le jeter dans le ring.


Trent se relève en se tenant le dos, Batista, lui, le repousse contre un coin vide du ring pour enchaîner les Shoulder Block dans le coin, toujours hué par la foule. L'Animal attrape ensuite la tête de son adversaire et vient lui envoyer le visage contre son coin du ring, et le tag est effectué avec Randy Orton qui saisit son adversaire pour une Suplex en enchaînant avec le tombé … 1 ... 2 … Et dégagement de Trent. Randy aide son adversaire à se relever, puis lui envoie un coup de genoux dans le ventre, le positionnant sur ses genoux afin d'enchaîner des kick sur son torse. Trent s'effondre au sol ce qui permet à Randy de placer son tour du déshonneur pour ensuite tenter le tombé … 1 ... 2 … Et Ziggler vient briser le tombé ! Le public acclame ce geste, mais Batista monte dans le ring, et effectue une Clothesline qui sèche le Show Off au sol. Alors que l'arbitre tente de faire sortir Batista du ring, Barreta et Ziggler, ils voient leurs adversaires perdre du temps à parler avec l'arbitre, les deux hommes foncent alors vers eux pour chacun placer une Clothesline qui est malheureusement pour eux esquivé. Batista soulève Ziggler sur ces épaules tandis qu'Orton fait de même avec Barreta et double Samoan Drop porté par les deux membres du GANG sous de forte hué de la foule. Batista quitte ensuite le ring après avoir viré le show off, tandis qu'Orton va tenter le tombé ... 1 ... 2 … Et dégagement de Trent. Randy Orton se relève, il effectue une jumping knee drop sur son adversaire, puis fait le tag avec Batista qui enchaîne les Knee Drop sur Trent Barreta qui semble mal en point. Batista se couche ensuite pour le tombé ... 1 ... 2 … Et nouveau dégagement, alors que Barreta ne semble plus être là. Batista se relève avec son adversaire, et le porte en suplex, mais reste plusieurs dizaine de secondes en soulevant son adversaire, à la British Bulldog, avant de terminé sa prise et effectué de nouveau le tombé … 1 ... 2 … Et nouveau dégagement de Trent, dont la résistance semble énerver Batista qui se dirige vers son partenaire.


Le tag est effectué, Randy Orton grimpe sur le ring pour relever son adversaire et l'envoyer dans un coin du ring vide, il fonce ensuite vers lui pour une Corner Dropkick. Barreta tombe au sol, et Orton monte sur le coin du ring, prenant son équilibre en scandant « Gloire au GANG » ovationné par Batista, mais Ziggler s'avance un peu vers lui et lui lance plusieurs insultes qui le déconcentre. Randy demande alors à l'arbitre de faire quelque chose. Ce dernier vient réprimander Dolph, et sans qu'Orton s'en aperçoit, Trent se relève et part lui faucher ses deux jambes pour la plus grande joie de la foule ! Batista, lui, s'énerve et insulte Trent.
De son coté, Randy Orton est toujours dans le coin, se tenant ses bijoux de famille étant très mal retombé, tandis que Barreta parvient à effectuer le tag avec Dolph Ziggler qui monte sur le coin du ring pour une Superplex porté sur l'Aprex Predator pour le tombé ... 1 ... 2 … Et dégagement ! Le public demande le retour de Trent, tandis qu'une Headlock est porté par ce dernier qui l'effectue en restant debout sur sa tête. Batista frappe sur ses mains poussant Orton à se reprendre et cela marche car ce dernier reprend du poil de la bête, obligeant Ziggler à se remettre sur ses jambes. Orton commence même à se relever, mais le blond le relâche pour parvenir à exécuter un Neckbreaker pour le tombé ... 1 ... 2 … Et dégagement du champion du monde. Le blondinet frappe au sol, et tire Orton par la jambe pour le ramener dans son coin, le tag est effectué, Barreta fait son retour sur le ring et en profite en s'acharnant sur la jambe de Randy. Ce dernier est toujours au sol, et Knee Drop porté par l'ex champion Pure qui relève ensuite son adversaire en Full Nelson Lock pour lui frapper le visage plusieurs fois contre l'un des coins du ring.


Le tag est une nouvelle fois effectué, et les deux hommes donnent des coups de pieds dans la jambe d'Orton qui s'écroule de douleur. Le blondinet nargue Orton au sol, puis effectue un enchaînement de 9 elbow drop avant de faire son taunt pour une jumping elbow drop et le tombé ... 1 ... 2 ... Et dégagement de Randy Orton. Dolph frappe au sol son adversaire, lui criant qu'il est le seul vrai champion, puis il se relève et se moque de Batista en copiant ses geste avec la troisième corde. Pendant ce temps, Randy se relève avec difficulté, et Ziggler fonce vers lui pour le Superkick mais c'est esquivé par son adversaire qui parvient à effectuer ensuite une belly-to-belly suplex ! Les deux hommes sont au sol, Trent fait les 100 pas en essayant de se pencher au maximum sur les cordes pour effectuer le tag, tandis que Ziggler et Orton rampe vers leur coin respectif. Dolph se rapproche de son coin, mais remarque qu'Orton est très proche du tag, il change alors d'avis et tente de le rattraper afin de l'en empêcher, mais trop tard, l'homme légal est maintenant Batista. Il relève Ziggler et l'envoie dans le coin opposé, il enchaîne avec plusieurs coup de Bélier malgré les indications de l'arbitre qui lui ordonne d'arrêter ! Trent n'en peut plus, il monte dans le ring et fonce vers Batista mais Orton a prévenu ce dernier qui le surprend avec une Clothesline. Le public hue de nouveau les membres du GANG, tandis que Batista en rigole. Il relève Ziggler pour le placer entre ces jambes pour le BatistaBomb mais Barreta brise la prise avec un violent coup de poing directement dans l'abdomen de Batista qui lâche son adversaire.
Suite à cela Trent retourne dans son coin et Ziggler se dépêche de faire le tag tandis que Batista fait de même suite aux demande de Randy Orton.


Et voilà Randy Orton qui se jette sur Barreta, réussissant à le bloquer dans le coin pour l'enchaîner de coups de poings. L'arbitre est obligé de s'interposer, réprimandant le champion qui, alors qu'il reculait, reçoit un coup de pieds dans le tibia avant d'être mis au sol d'un Spear pour y recevoir des droites en plein visage ! Une nouvelle fois l'arbitre essaye de s'interposer mais Barreta, aveuglé par sa haine du GANG, refuse d'obéir ordres de l'arbitre et continu ses attaques. Finalement, il se projette contre les cordes tandis qu'Orton se relève pour une Running Clothesline qui est esquivé ! La première fois mais pas la seconde ! Puis, Trent décide de faire le tag, c'est donc Ziggler qui rentre dans le ring, il relève Orton qui contre et part directement frapper la main de son partenaire, Batista fait son retour sur le ring avec un sourire qui en dit long.
Les deux hommes se fixent, et Dolph ne semble pas totalement rassuré, alors que Dave se lance subitement vers lui, obligeant le blond à fuir le ring, mais Batista ne s'arrête pas là et descend aussi du ring poursuivant Ziggler qui remonte dans le ring pour l'accueillir avec des coups de genoux et des coups d'avant-bras dès que son adversaire remonte sur le ring. Batista est au sol, Dolph effectue une Headlock afin de le tirer vers son coin du ring, le tag est fait, Barreta frappe avec son pieds le dos de l'Animal bloqué par Ziggler. On est au quatrième compte et Dolph lâche son adversaire pour ne pas être disqualifié, il se place dans son coin tandis que Barreta étrangle avec son genoux son adversaire dans le coin du ring, s'aidant des cordes pour y mettre tout son poids alors que l'arbitre reprend le compte qui s'arrêtera à 4.


Le tag est à nouveau fait, et les deux hommes enchaînent de coup de pieds le corps de l'Animal toujours coincé dans le coin, jusqu'à qu'une nouvelle fois le compte de l'arbitre les obligeants à arrêter. Dolph attrape ensuite le crâne de son adversaire pour le relever mais celui-ci se rebelle avec des coups d'avant-bras dans l'abdomen du blond qui lâche, puis un coup de coude sur Barreta pour pas qu'il n'intervienne mais c'est un coup de genoux de Dolph Ziggler dans l'abdomen qui le remet à sa place, alors que ce dernier vient lui écraser le visage avec sa botte au sol.
Dolph relève son adversaire pour le projeter contre un coin du ring libre, et fonce vers lui pour une stinger splash qui est parfaitement réussit, puis, il ramène Batista vers le centre du ring et se couche pour tenter le tombé ... 1 ... 2 ... Et dégagement de Batista. Le public semble déçu tandis que Dolph Ziggler effectue un nouvel Headlock au sol, tout en levant ses jambes en l'air pour la forme, tenant plus que sur sa tête pendant que Randy Orton frappe sur ses mains pour encourager son co-équipier, et le public l'imite pour encourager Dolph tandis que Batista commence à se relever, obligeant son adversaire à se remettre sur ses jambes. Un coup de coude, puis un second suffisent pour que Dolph relâche sa prise, laissant Batista se propulser à l'aide des cordes mais à son retour il reçoit un Dropkick de Ziggler qui renvoie au sol son adversaire puis il part effectuer le tag et knee drop de Trent Barreta sur l'Animal pour le tombé … 1 ... 2 ... Et nouveau dégagement ! Barreta relève par derrière son adversaire pour l'attraper en full nelson afin de venir lui fracasser la tête contre le coin du ring à plusieurs reprises, tandis que l'arbitre est obligé de débuter un décompte obligeant Trent à stopper au bout des quatre secondes réglementaire pour éviter la disqualification.


Barreta s'arrête donc et retourne son adversaire vers lui pour faire un enchaînement de coup de genoux sur son visage, lui bloquant la tête et son bras pour pas qu'il se défende, avant de le repousser contre les cordes, et le faire passer par dessus à l'aide d'une Clothesline. L'Animal est hors du ring désormais, Barreta prend appuie sur les cordes et Suicide Drive de ce dernier sur Batista ! La foule explose de joie et scande sans discontinu le nom de l'ex champion Pure. Ce dernier se relève et attrape le visage de son adversaire, il lui frappe l'arrière de la tête contre les marches en aciers plusieurs fois alors que l'arbitre débute le décompte à l'extérieur. Barreta s'arrête à 6, et glisse Batista sur le ring, la tête sous les cordes avant de rentrée dans le ring, et faire le tag avec Ziggler pour ensuite redescendre et effectuer une elbow smash dans le visage de Batista qui se prend ensuite un enchaînement d'elbow drop de Dolph, quatre au total avant que celui-ci ne fasse son geste habituel avec ses cheveux pour enchaîner avec une Jumping Elbow Drop pour le tombé … 1 ... 2 ... Et dégagement de Batista !
Dolph relève son adversaire, et vient lui exploser le visage contre le coin du ring avant de faire le tag avec Barreta qui se place derrière Dave Batista pour une Russian Legsweep combiné avec un dropkick de Ziggler qui réussit, suivie par une roulade en arrière pour venir se lever, acclamé par la foule ! Batista tente de se relever à l'aide des cordes, Dolph en profite et Zig Zag !!! Néanmoins, il ne tente pas le tombé et part faire le tag avec Barreta qui fonce vers les cordes pour y prendre appuie et revient vers Batista qui tenté de se remettre debout avec son Gobstopper ! Randy Orton rentre sur le ring pour intervenir mais Dolph le surprend avec un Dropkick ! Randy roule à l'extérieur du ring avec Ziggler qui le suit !


Maintenant débarrassé de Randy Orton, Trent Barreta se couche sur Batista pour le tombé … 1 ... 2 … Et les jambes de l'arbitre sont tiré par Brock Lesnar ! L'homme rayé de noir et blanc se retrouve à l'extérieur du ring et Brock le met ko avec une énorme droite. Barreta s'est relevé et invite Lesnar à venir sur le ring pour en découdre ! Lesnar en sourit car Trent ne voit pas derrière lui Ted Dibiase qui le saisit et Dream Street ! Un nouvel arbitre fait son arrivé, Batista se couche pour le tombé mais l'arbitre souhaite tout d'abord virer les deux autres membres du Gang des abords du ring, Lesnar saisit une chaise et menace l'arbitre avec. Sous la pression et la peur, ce dernier se résout à contre cœur à faire le compte pour le tombé … 1 … 2 … L'arbitre hésite marquant un temps d'arrêt … 3 !!!





Burchill : Les vainqueurs de ce match, représentant le Gang … L'Animal Dave Batista et l'actuel champion du monde Randy Orton.


Dolph Ziggler remonte sur le ring et se place devant Trent Barreta pour éviter que ses derniers ne s'en prennent à lui. Il tente également de le réveiller car il a conscience que les membres du Gang ne vont pas en rester là.


Dibiase : Bon, Dolph, on en a discuté avant ce match entre membre du Gang et eu égard à notre amitié passé on a décidé de te laisser un peu de répit ce soir mais sache que de toute façon ton heure viendra également !


Lesnar : Car on ne fuit pas le destin prévu par le Gang !


Orton : Alors quitte ce ring maintenant ! Et ne repart pas vers les vestiaires mais quitte cette salle par le public pour que ses derniers puisse te regarder comme nous on vous regarde tous, c'est à dire avec dégoût !


Dolph ne semble pas vouloir partir et reste sur ses gardes, Batista est de nouveau sur ses jambes et s'approche de ce dernier tandis que Brock Lesnar entre sur le ring avec la chaise en compagnie de Randy Orton.
Voyant cela, Dolph baisse sa garde et se résout à quitter le ring sous une énorme bronca de la foule, Ted Dibiase donne le titre Pure à Dolph avec un très large sourire. Le champion Pure passe les barricades et s'éloigne de plus en plus du ring tandis que Trent revint peu à peu à lui.
Les membres du Gang sont maintenant tous sur le ring autour de Trent, ce dernier s'est relevé et regarde Dolph avec colère puis il se jette sur Dibiase et lui donne une droite mais il est très vite calmé par un coup de chaise donné par Lesnar sur son dos ! Ce dernier déplie la chaise et la place au centre du ring, Ted relève Trent, lui met une claque et le place entre les jambes de Batista qui le soulève et … BatistaBomb sur la chaise qui se casse sous l'impact !
Ensuite, Dibiase demande à Burchill d'approcher, il lui dit quelque chose à l'oreille, Paul ne semble pas d'accord mais ne peut rien dire, il se dirige alors vers Trent, il le maintient à une bonne hauteur pour permettre à Randy Orton de placer son Punt Kick. Ce dernier est déjà vers le coin avec un regard qui ferait peur à n'importe qui, il s'élance et Punt Kick de Randy Orton sur Trent Barreta !!!
Alors que divers détritus sont jeté par la foule en direction des membres du Gang, la caméra nous montre Dolph Ziggler plus haut avec sa ceinture qui observe la scène avec un Trent Barreta qui semble être dans un état assez grave.

Booker : Godot mon bateau


Bon ben voilà mes loulou c'est fini ! Merci à tout ceux qui ont suivies le show, encore plus merci à ceux qui ont commentés, et encore plus plus au bookers de nous avoir aidé à le pondre. Plein de bisous dans le cou et à très bientôt pour le lancement des promos du Royal Rumble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raw is War 2 Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 8 Juin
» WFA Raw 22 Juin
» WFA Smackdown 15 juin
» WFA Smackdown 29 Juin
» WWE Payback du 1er juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-