Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raw is War 2 Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 22:52

Voilà voilà. La Brigade anti-gang ? Déjà deux de moins. Un traitre et un néo-comateux qui n'est pas prêt de revenir.

Excellent show les mecs ! Vivement le Rumble !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 EmptyDim 2 Juin - 23:18

Bon voilà, ce n'est pas la fin espérée mais j'espère que ca va faire bouger les choses concernant le Gang. N’empêche on a fait un gros match malgré ce fourbe de Ziggler qui gagne tout lors de ce Raw, plus de challenger dans les pattes, félicitation boy.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 1:26

Encore un show fantastique ! Merci et bravo à toute la fine équipe ! J'ai encore pris énormément de plaisir à dévorer cet épisode.

Le dark segment est phénoménal avec un Burchill en mode Kevin Costner dans Bodyguard ! bave jvc Un coup de mieux pour les BRC en vue ? Le Hardcore Championship ressuscité et un Sheamus revigoré ! cheers Raw is War 2 Juin ! - Page 3 2848245269 Le segment Anderson/Callahan/JBL est génial, j'ai adoré. Le Sami de la WFA a un côté Joker version Ledger au poil. Et Andernedy est le parfait rival pour lui. Ce triple threat pour le titre Hardcore, j'en piaffe d'impatience... bounce Très sympa le combat féminin à 4 équipes et puis l'interview d'AJ par Lauren est riche d'enseignements... Et puis il y a cette feud surnaturelle entre Mensah et Seth qui me ravit au plus haut point ! J'adore !!!

Très belle vidéo pour hyper le RR, Gbac' ! (Strange Days en illustration musicale en plus ! cheers )

Mais OMG ce Highlight Reel !!! Shocked bave jvc Des répliques qui font mouche, des piques verbales qui deviennent de véritables coups de poing dans la face, des rebondissements et ce brawl de malade mental pour finir ! Là encore on tient un match qui envoie du rêve ! Ca va être la guerre cet Extreme Rules match pour le titre tag team ! cheers cheers

Et pour terminer, Godot nous offre un magnifique, superbe, excellent main event ! The Gang est la meilleure faction de l'histoire de la WFA et pis c'est tout. La brigade anti-Gang a encore prouvé qu'elle ne faisait pas le poids. La témérité et l'inconscience de Joe, Daniels, Ziggler et Barreta les mèneront à leur perte. Arrêtez les frais pendant qu'il est encore temps. Trent est tombé ce soir... il ne tient qu'à vous de mettre un terme au massacre, à ce bain de sang. Soyez fûtés pour une fois. Happy

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Gang_l10



ENCORE MERCI ET VIVEMENT LE ROYAL RUMBLE !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 5:34

Difficile pour moi de faire mon surpris Raw is War 2 Juin ! - Page 3 2222602150

Je retiens surtout Godot et François. Comme ça, j'ai fait passé Tyler Black pour faible? Scrogneugneu? Je crains que vos catcheurs ne se retrouvent écrasés par un 36 tonnes pendant qu'ils s'allongeront sur l'autoroute. Comment? Les autres HB? Sachez qu'il y a plus efficace que la corruption des HB. Il y a la corruption de deux HB par le troisième Raw is War 2 Juin ! - Page 3 2222602150

Sexy et Nak, j'ai beaucoup beaucoup aimé vos segments. C'était juste parfait! Mery, content de voir ton Sheamus se retrouver.

ET SURTOUT COMMENTEZ OU JE RENOMME TOMBSTONE "Petite fleur des champs"! Ouais, j'ai ce pouvoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 6:48

mrcoffeeinthebank a écrit:
Difficile pour moi de faire mon surpris Raw is War 2 Juin ! - Page 3 2222602150

Je retiens surtout Godot et François. Comme ça, j'ai fait passé Tyler Black pour faible? Scrogneugneu? Je crains que vos catcheurs ne se retrouvent écrasés par un 36 tonnes pendant qu'ils s'allongeront sur l'autoroute. Comment? Les autres HB? Sachez qu'il y a plus efficace que la corruption des HB. Il y a la corruption de deux HB par le troisième Raw is War 2 Juin ! - Page 3 2222602150

Sexy et Nak, j'ai beaucoup beaucoup aimé vos segments. C'était juste parfait! Mery, content de voir ton Sheamus se retrouver.

ET SURTOUT COMMENTEZ OU JE RENOMME TOMBSTONE "Petite fleur des champs"! Ouais, j'ai ce pouvoir aussi.

Ouais bon, t'a plus que Dean a faire écraser par un 36 tonnes et il est fait en dur, c'est un dur au mal, un incassable, il est parfait pour mener ma croisade anti coffee lol Mister Green

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 9:59

@Coffee :




Merci à tous au nom de l'équipe pour les compliments... et vivement le Rumble (que je botte le cul à cette pouffe de TS lol ) !

_________________
WFA:

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sexy Boy
EC3
Sexy Boy

Messages : 844
Age : 28
Localisation : In the space between the spaces
Humeur : Sinusoïdale

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 11:48

Voilà, le Gang a encore fait preuve de faiblesse en combattant à 5 contre 2. Et à tous ceux qui me considèrent comme un traître, j'ai choisi de faire ce qui est bon pour la cause. Oui, j'ai dû sacrifier Trent mais j'ai sauvé la brigade Anti-Gang ! J'ai mis son leader, c'est-à-dire moi-même en sécurité. Je la mènerais à la victoire, même avec un membre en moins. De plus, sans challenger pour mon titre Pure, je pourrais désormais me consacrer entièrement à lutte contre le Gang.

PS : Pardon à la famille de Trent, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 18:26

Le Highlight Real avec les deux équipes était dantesque ! bave jvc Un des meilleurs segment-brawl que j'ai lu depuis longtemps. Le match au Royal Rumble s'annonce épique.

Et que dire du reste, le GANG qui arrive à être encore plus dangereux ( même s'ils restent des lâches, des couards, des faibles... ), le shoking moment avec Barreta, la feud Mensah/Rollins et son côté mystique, la Hart Dynasty, le binome Andernedy/Callihan... Que de belles choses qui annoncent un PPV énorme qu'il ne faudra pas louper ( sans compter que c'est le dernier de l'année, IT MUST BE a big show ! cheers

Bravo aux bookers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:09

Le retour du titre Hardcore (plus de US et TV, les seules ceintures que j'ai visé à l'époque lol), la superbe vidéo promo pour le PPV, et le Highlight Reel de Jericho avec tout les protagonistes: dantesque et bourré de tension.
J'ai tout bonnement adoré, bravo à tous pour ce show !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 EmptyLun 3 Juin - 19:09

Quel final ! cheers Le GANG règne en suprématie sur WFA Raw et sur toute la WFA ! Randy Orton écrasera Show du Grenier et les trois autres membres du GANG, The Beast, The Animal & The Bank, vont tous les détruire dans le Rumble.

Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Gang_l10

Un immense bravo à l'équipe des bookers qui nous ont offert un RAW extraordinaire avec une division Knockout fabuleuse, un Highlight Reel impressionnant, un shocking moment qui fait quand même mal au cœur (et au crâne pour Trent^^'), un segment délirant entre Callihan/JBL/Anderson,... bref que du très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Raw is War 2 Juin !   Raw is War 2 Juin ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raw is War 2 Juin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 8 Juin
» WFA Raw 22 Juin
» WFA Smackdown 15 juin
» WFA Smackdown 29 Juin
» WWE Payback du 1er juin 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-