Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] RAW du 17/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 10:27

[Résultat] RAW du 17/06/2013 6dwpi111

Ricardo « Gbacca » Rodriguez introduit le nouveau champion du monde poids lourds Alberto del Rio qui reçoit des réactions mitigées.

Alberto rapporte que beaucoup de gens trouvent que sa victoire porte à controverse. Mais quand est-il de l'attaque de Ziggler le lendemain de Mania alors qu'il était blessé à la jambe ? Il souffrait terriblement mais il n'a pas hésité à affronter Ziggler et ce soir-là le public a chanté les louanges de Dolph. Alors que lui a battu tout le monde ces cinq derniers mois et n'a reçu aucun soutien. Pourtant il a tout donné, il a battu ce gros porc ignorant de Jack Swagger qui a insulté les Mexicains. Et pourtant les gens chantaient « USA USA » au lieu de le soutenir. Mais finalement c'est ce que l'Amérique est... des porcs et des lâches.

Vu qu'il n'a reçu aucun soutien alors qu'il s'est battu pour tout le monde ces cinq derniers mois, hier soir il a décidé de se battre pour lui-même et il a gagné le titre. Et avec cette nouvelle attitude, il va être encore plus fort et nous montrer pourquoi c'est lui le meilleur. Et pour cela il va donner une nouvelle chance à tout le monde afin de lui montrer le respect qu'il mérite.

Et c'est alors que CM Punk s'avance en compagnie de Paul Heyman.

Punk trouve que ça fait un petit moment qu'ils ne s'étaient pas vu. La dernière fois qu'ills étaient ensemble sur le ring, il avait battu Del Rio aux Survivor Series pour le titre qu'il allait garder pendant 434 jours. Et visiblement Alberto s'en souvient. Punk n'a aucun soucis par rapport aux réactions des gens, son seul problème vient du fait qu'Alberto a déclaré être le meilleur.

Il n'y a qu'un seul « Best in the World » et c'est lui. Punk challenge donc Alberto.

Paul Heyman prend alors la parole pour dire que son client ne se bat pa gratuitement. Punk lui demande ce qu'il veut dire mais Heyman lui répond qu'ils n'ont pas parlé de ça plus tôt.

Punk reprend ensuite en disant que Dolph a droit à un rematch. Et pendant qu'Alberto volait le titre à Ziggler, lui volait le show avec Chris Jericho. Hier soir, Punk a prouvé qu'il était le meilleur du monde, et il veut le montrer ce soir contre Del Rio.

Les deux gentlemen continuent de se provoquer jusqu'à ce que Vickie Guerrero et Brad Maddox apparaissent. Vickie entérine le match Del Rio-Punk pour le main event.

Après avoir vu Wade Barrett se diriger vers le ring en backstages, nous retournons sur Punk et Heyman. Ce dernier s'excuse pour l'avoir repris devant tout le monde. Punk rappelle alors ce qu'il lui a dit hier soir. Il n'a pas besoin de Paul pour gagner ses matchs, surtout qu'il a failli lui coûter le match hier. Il n'est pas Brock Lesnar ou Curtis Axel, il n'a pas besoin d'avoir le soutien de Paul dont il n'est pas le client. Même s'il restera toujours un Paul Heyman guy.

Wade Barrett devait affronter Curtis Axel pour le titre IC mais Vickie apparaît pour lui dire que le match n'aura pas lieu tout de suite. À la place il devra affronter... CHRISTIAN !!


  • Single Match :
  • Christian bat Wade Barrett



  • Handicap Match :
  • Damien Sandow et Cody Rhodes battent Sheamus.


Après le match pendant que Sandow célèbrait sa victoire, l'Irlandais brogue kickait Cody Rhodes.

Après les pubs, Vickie et Brad sont dans le bureau de Triple H. Vickie trouve que sa décision de booker le main event était une preuve de son génie. Hunter répond que c'est une décision phénoménale mais si Punk n'était pas venu sur le ring, le main event serait-il le même ? Vicke rétorque alors qu'elle a fait revenir Christian mais, selon HHH, Christian était opérationnel depuis un mois et demi. Et lui a fait revenir RVD.

Brad et Vickie tentent de passer pour les responsables de ce retour mais Hunter n'a pas le souvenir de les avoir vu ou entendu pendant les négociations. Il dit alors à Vickie de prendre des mesures en cas d'interventions du Shield pendant le show. Surtout qu'il voudrait pouvoir programmer les 3MB ce soir.

Daniel Bryan est dans le vestiaire. Kane vient pour lui parler mais Daniel répond qu'il est occupé. Il ne veut pas entendre Kane dire : « Je te l'avais dit ». D'autant que vu que Kane a perdu hier soi, c'est lui le maillon faible. Kane fait remarquer qu'il n'est pas le seul à avoir perdu. Peut-être que l'équipe devrait continuer.

Les deux continuent de se chambrer et affirment avoir besoin de gagner le WWE Championship jusqu'à ce que la pub les interrompt.


  • No DQ:
  • Randy Orton bat Daniel Bryan sur arrêt de l'arbitre.


Orton a violemment envoyé Bryan sur les barricades avec une belly-to-belly suplex. L'arbitre a alors interrompu le match afin que les médecins puissent intervenir.

Après les pubs AJ est sur le ring. Ziggler n'est pas là car il doit encore se faire soigner. Mais il reviendra afin de partager le spotlight avec la meilleure championne des Divas. Elle dit qu'elle a joué avec Kaitlyn et qu'il n'y a aucune femme qui soit aussi brillante, forte et courageuse qu'elle. Et que si l'une d'entre elle n'est pas d'accord avec ça, elle n'a qu'à se montrer.

Arrive alors Stéphanie McMahon.

Elle félicite AJ pour sa victoire mais elle ne comprend pas pourquoi AJ tient à véhiculer le cliché sur les femmes qui se tirent dans les pattes constamment. Ce qu'elle a fait à Kaitlyn est dégradant. Elle doit se comporter en championne. AJ répond qu'elle se doti d'agir plus comme Stéphanie McMahon et donc plutôt que d'avoir des rencards avec des superstars, elle devrait se marier avec. Et ce qu'elle a fait à Kaitlyn est un pure chef d’œuvre.

Stéphanie répond alors que le coup du « regard fou » d'AJ ne risque pas de marcher avec elle car les McMahon savent ce qu'est la folie. Et elle réaffirme qu'AJ doit agir en championne. AJ lui assure alors qu'elle est pareil qu'elle mais en plus jeune. La patronne la met alors en garde, elle peut lui enlever aussi bien le titre que son boulot.

Kaitlyn apparaît alors pour féliciter AJ mais Stéphanie lui rétorque de ne plus jamais l'interrompre. Néanmoins elle lui redonne la parole. Kaitlyn reconnaît qu'AJ l'a manipulée et l'a humiliée. Mais maintenant c'est à son tour.

La bicolore attaque alors sa rivale et l'envoie à l'extérieur du ring. AJ tient à y retourner mais Big E Langston la retient.


  • US Title:
  • Kane bat Dean Ambrose © par DQ


Roman Reigns est intervenu pour frapper Kane. Ce qui a provoqué la DQ. Kane se fait ensuite massacré avec la Cerberus Bomb.

Après la pub, alors que le Shield célèbre sa victoire, Vickie les arrête afin de leur rappeler que la patronne, c'est elle. Dean s'inquiète alors des sanctions probables qu'elle va prendre. Est-ce qu'ils vont avoir droit à une fessée ? Il lui conseille de d'abord penser à ce qu'elle doit faire avant d'agir.

Mais heureusement le brave Vince McMahon est présent. Il dit que le Shield lui rappelle quand il était plus jeune. Il fait référence à la Ruthless Aggression era.

Après une vidéo promouvant la Wyatt Family nous retrouvons ce bon vieux Zeb Colter. Il dit à tous le monde d'ouvrir les yeux car le pays est en état de siège. Il sort ensuite son laïus sur les vilains étrangers. Et vu qu'ils sont en guerre, il faut faire des alliances. C'est pourquoi il compte travailler avec un homme d'honneur, intègre et respectueux. Et cette homme parle cinq langues (ndpanda : Il parle du même mec qui s'est foutu de la gueule des américains quand il était champion US?)


  • Single match :
  • Antonio Cesaro bat William Regal


Après le match, Cesaro s'empare du drapeau « Don't tread on me » et le plante sur Regal (je ne vous dirais pas où).

Après la pub, The champ is here !

Le brave Cena évoque les traditionnels chants hostile à son encontre. Ça ne le dérange pas, au contraire il adore. Il continue pendant un moment sur les fans puis évoque le Money in the Bank. Celui qui décrochera la mallette peut venir, Cena est paré à toute éventualité.

C'est alors que le bon Mark Henry apparaît. Il assure à Johnqu'il peut baisser sa garde. Il lui serre la main et, alors que Cena s'apprêtait à partir, il lui demande de rester car il a des choses à dire à ses collègues.

Il assure qu'il respecte tous ceux qui aiment ce business. Il respecte tous ceux qui bossent pour cette compagnie car il sait combien c'est difficile. C'était déjà un vétéran lorsque John Cena est arrivé dans l'arène en 2002. Il en profite pour dire que Cena fait un travail fantastique. Et si jamais tout le monde oublie Cena, au moins ils se rappelleront de son t-shirt. Mais vu comme c'est parti, Cena risque bien de devenir le plus grand champion de la WWE de tous les temps.

Mark dit qu'il a un regret dans sa carrière. Il a été champion ECW, WHC et l'Homme le plus fort du monde mais il n'a pas aussi bien réussi que John. Et s'il est venu ici ce soir, c'est pour annoncer sa retraite. John lui tend alors la ceinture WWE et Mark la lève au-dessus de sa tête pendant que la salle l'applaudit.

Mais alors que tout se passer dans le meilleur des mondes, Mark Henry attrapa Cena et lui fit subir le World Strongest Slam. Il lui assure alors qu'il a encore de la réserve puis quitte le ring.

Un peu plus tard, il déclare, lors d'une interview backstage, qu'il s'est joué de tout le monde. Le titre WWE est la seule chose qu'il n'a jamais eu et c'est pourquoi il défie Cena.


  • Single Match :
  • Chris Jericho bat Heath Slater (w/ Jinder Mahal et Drew McIntyre)


Paul Heyman est en train de discuter avec Curtis Axel. Matt Striker tente d'obtenir des commentaires sur ce qu'a dit Punk. Heyman répond alors qu'il est le meilleur ami du Best in the World et les meilleurs amis savent quand il faut donner un peu d'espace. Pour l'instant c'est du champion Intercontinental qu'il faut s'occuper.


  • Single Match :
  • Curtis Axel bat Sin Cara


Miz était à la table des commentateurs.

Après le match nous apprenons que Dean Ambrose affrontera Daniel Bryan si les blessures de ce dernier sont guéries.

Vince est avec Vickie et Brad. Il leur dit qu'ils sont entre le marteau et l'enclume. Il leur demande ce qu'ils comptent faire. Vickie répond alors qu'ils vont booker un match entre Cena et Henry.

Stéphanie entre dans le bureau en affirmant que tous est sous contrôle. Son mari apparaît à son tour et rappelle à Vickie qu'elle doit faire du Shield un exemple pour les autres. Les trois McMahon embrouillent ensuite la pauvre Vickie en lui demandant de les écouter.

Alors que Punk se dirige vers le ring, Paul Heyman l'arrête et lui dit que tout le monde essaie de les séparer. Mais il ne va pas laisser faire ça. Il remercie Punk de le laisser à ses côtés. Il l'adore et Punk lui fait un gros câlin.

Single Match :
CM Punk bat Alberto Del Rio (w/ Ricardo « Gbacca » Rodriguez) par Count Out

Del Rio en a tout simplement eu assez et a trouvé que la meilleure chose était de partir. Il est alors attaqué par Dolphj Ziggler après le match. C'est alros que le thème de Brock Lesnar retentit. Le mastard rougeaud arrive afin d'appliquer un F-5 sur Punk.


Le show se termine sur cette belle image.
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 10:49

Hem... Au vu du résumé pandesque...

Ce serait pas l'un des meilleurs RAW de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Grand Slam Champion
Freddy Heenan

Messages : 3000
Age : 36
Humeur : ça dépend

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 11:23

Mark Henry rules!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 12:24

Au vu des résultats, je mettrais ce RAW comme meilleur de l'année, au même titre que celui au New Jersey.
Non franchement, retour de Christian, Lesnar qui attaque ENFIN quelqu'un qui en a vraiment besoin, turn d'ADR, turn de Ziggler aussi apparemment ainsi que celui de Punk..
Bon je prédis que le retour de Ryback aura lieu la semaine prochaine, il va détruire 2/3 personnes, histoire de prouver qu'il est toujours un monstre lol
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 12:45

CHRISTIAN de retour ..........Banane

CIHAIME /B.Lesnar le rêve de beaucoup va se réaliser, pas exactement le mien, mais il faut que CM PUNK reprenne du galon (@Gbacca Very Happy.....ne prend pas cette réflexion pour toi, tu sais que CIHAIME est mon préféré même avec tous les fautes des bookers).

ORTON/D.BRYAN intéressant

Vickie/A.J/Stéphanie bataille de Femmes, d'EGO cheers 

MERCI pour tous les détails, résumé complet, qui donne envie de voir ce SHOW.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 13:16

Excellent RAW!
Comme Samoan, je le mets parmi les meilleurs shows de l'année. On sent qu'on est vraiment dans la continuité de Payback, avec des storylines qui s'emboîtent bien, mais si parfois ça va un peu vite. Un RAW quand même très touffu et riche en avancées (turns de Del Rio, Ziggler et Punk confirmés, amorce de la feud Punk/Lesnar et Henry/Cena), peut-être un peu trop (on aurait pu attendre un tout petit peu avant d'entériner le double turn) mais c'est vraiment de qualité pour l'ensemble.

Même pour des incongruités comme le Suisse polyglotte Cesaro managé par Zeb Colter, ça passe.
Quelques faiblesses quand même, le dénouement du Bryan/Orton ne fait pas grand sens immédiatement et fait redondant avec le finish du WHC de la veille, la storyline des McMahon reste brouillonne et pas forcément toujours productive (notamment le premier segment de Triple H que je trouve maladroit). Et merde, retirez les lumières de Sin Cara, il est jobber maintenant, tout le monde s'en fout!

Mais bon, beaucoup d'entertainment de qualité, une très bonne promo d'ouverture de Del Rio qui justifie parfaitement son turn, une grande promo des Divas (encore une, qu'est-ce qui se passe!), un beau roll-up en chien de Sandow, et le retour de Christian qui, au-delà du plaisir de revoir un des meilleurs workers du roster, me semble judicieux. Il bat Barrett, va donc certainement se positionner pour l'IC, avec un spot dans un MITB qui plus est, ça va lui garantir de l'exposition, notamment s'il se confronte à Heyman. Et le public a semblé très enthousiaste, j'avais un peu peur qu'ils soient passés à autre chose mais c'est bien, il a reçu une pop fort solide.

Le highlight de ce RAW, plus encore que le retour de Lesnar, c'est la promo extraordinaire de Mark Henry, la promo de l'année, un troll autrement plus abouti que celui du retour de Jericho il y a deux ans, et même si on y croyait pas trop, à un moment je me suis vraiment dit qu'en fait il blaguait pas. Acting au poil, beaucoup de références au passé et d'appels à la foule, sur la forme comme sur le fond c'était absolument génial!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 13:50

Et bien... je n'irais pas jusqu’à dire que ce RAW fut excellent pour ma part.
Certaines choses m'ont gênés, d'autres m'ont lassés.

- Lassante le retour de Del Rio Heel et de ses promo' auxquelles je n'arrive toujours pas à accrocher. Finalement j'appréhende mal ce double-turn. Ziggler avait beaucoup à nous montrer en heel avec son "crew"... mais je crains que le double turn ne soit pas un triple... AJ et Ziggy, la heel confirmée et le face à confirmer. Ca pue la rupture basé sur un cas de conscience moisie sortie de nulle part "Hé mais en fait t'es pas une gentille ? Ah ben je broke-up alors ! Lol !".
Et Del Rio... je l'appréciais en face, pas pour son booking ou ses prouesses à l'oral, mais bien parce que je le trouvais beaucoup plus intéressant in-ring. Enfin j'accrochais à ses match qui étaient très souvent réussies. Maintenant qu'il est heel j'ai peur que l'on retrouve son in-ring plan-plan de ses débuts.

- Cesaro et Colter... là je tique... Je tique comme une tique qui a des toc en kit ! Bon le côté "Nan mais cey un étranger mais bon... j'ai un compte là bas comprenez ?" je m'en fout. Ce qui m'emmerde, c'est que Cesaro n'a a-bso-lu-ment PAS besoin d'un manager. Feignasserie des bookers, rien de plus. La sauce ne prendra absolument pas, j'en suis persuadé à 100%.

- Le retour de Christian est amené de façon lamentable. Pas de moment de stress à se demander qui ça sera, paf ! C'est Christian ! Voilà ? Content ? Bon aller bonne nuit.
Je m'attendait à un plan large sur le titantron, sur la foule, du son à fond les ballons, les lumières qui s'éteigne même... peau d'zob ! "Qu'est ce qu'on mange ce soir ?" "PLARF !" "Lasagnes ! Bon app' !".
Autre chose... si le re-match de Barrett est oublié, jeté au oubliettes, je RIOT !

- Je commence à me lasser du jeu de Bryan... ses "Tu pense que je suis le "Oink Link ?"" je les vois arriver de trop loin, ça ne m’amuse plus, ça m'exaspère, de même que sa relation avec Kane... passez à autre chose. Vite !

Bon bien sur je n'ai pas trouvé ce RAW mauvais ! Loin de là !

Le troll d'Henry *Bande comme un porc*, Lesnar qui attaque Punk *bande comme un arrêt d'urgence*, même le speech d'AJ et Tiff' était pas mal.

Un Raw qui aurait pu être excellent donc. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 15:22

Ils ont changé l'équipe créative ou quoi ? Un Raw fantastique avec des feuds et des storylines, des vraies ! Chacun allait dans une direction ! Good job ! Enfin de l'espoir ! (bon sauf pour Cena qui décidément est irrécupérable avec son no selling post PPV coutumier, on ne peut pas tout avoir non plus, je suppose) La feud Punk/Lesnar est lancée, enfin Brock va servir à quelque chose !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 15:24

Un bon show globalement avec quelques conneries quand même et surtout, Christian revient chez nous,  on sera te mettre en avant correctement!

_________________
[Résultat] RAW du 17/06/2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 15:39

Je vois bien Christian dans le MITB de SD (et RVD dans celui de RAW).
Bon ce RAW était vraiment bien. Le turn d'ADR est plutôt bien amené même si je sens que la WWE l'a fait a contre cœur. Qui de Ricardo par contre ? Bizarrement, ça me fait bizarre de le voir en heel maintenant vu qu'il a plutôt joué les têtes a claques dernièrement pour les heels.
J'ai beaucoup aimé le Orton/Bryan aussi, un Orton plus technique que d'habitude, ça fait plaisir ! Smile
Le segment de Henry, ah oui, franchement, j'y ai bien cru^^ Bien amené de sa part malgré le fait que Henry/Cena, ça va pas être la joie sur le ring.
Aussi, quid du Shield maintenant ? Je sais pas vous mais ça commence un peu a tourner en rond, il faut une évolution. D'ailleurs, Ambrose MITB ?^^
Lesnar/Punk, je signe, Lesnar va au moins mettre une personne (qui en a besoin) en avant. (enfin Punk a plus de légitimité a feuder contre Lesnar que HHH).
Antonio a bien copier Swagger de son temps avec Colter^^
M'enfin, j'attends le retour de Swagger et face turn de ce dernier, et rivalité Anti USA contre USA quoi.. bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 18:18

En l'état actuel des choses, je ne sais pas si on pouvait espérer mieux pour le retour de Christian. Il y a d'autres priorités en ce qui concerne les Main-Events (Cena est installé à RAW et devrait sans doute enchaîner sur Bryan après Henry, Ziggler est parti pour prendre le poste de top face de Smackdown avec Sheamus), et là, il se retrouve quand même dans une bonne situation en Midcard qui le pose en contender fort légitime pour Curtis Axel. OK l'Intercontinental Championship a perdu beaucoup de sa valeur, mais il est indéniable que la WWE a des plans pour Perfect Jr.
Et je ne suis pas d'accord avec les critiques sur le timing du retour (noyé sous les annonces du retour de RVD, de Lensar, de Henry, du face-turn de Punk et de Ziggler...), je pense qu'il participe d'un tout qui fait justement que beaucoup de gens redeviennent un peu enthousiastes envers le produit WWE. Ca peut lui profiter.
Moi aussi, j'aurais aimé le voir revenir en haut de carte , mais à l'heure actuelle, l'Upcard est un peu bouchée. Et par des types qui le méritent.

https://www.youtube.com/watch?v=enTXLO6UtxM

Mais bon, on le veut quand même le ONE MORE MATCH! Et le public aussi de par les chants qu'on a pu entendre hier. Peut-être qu'il l'aura (s'ils réitèrent l'idée du MITB réservé aux anciens World Champions, il en serait l'un des favoris avec Bryan, qui en a cependant moins besoin), mais là il n'est pas si mal loti.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 19:39

Une image a circulé sur le Net de la baston Kaitlyn/AJ, pourquoi ?
Tout simple, quelques secondes, son débardeur a bougé et.. on a vu ses boobs ! lol
Sinon Sharp', de toute façon, Christian a eu son run en 2011, je crois qu'on ne peut plus mieux espérer pour lui malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 20:17

Alors soit je me fais des films, mais est on en train d'assister à une Mc Mahon Family Feud ? Cela fait des lustres qu'on n'a pas eu de vraie feud au sommet, je fonde beaucoup d'espoir dans cette storyline entre le sénile, l'héritier pissed off et la fifille qui se dit qu'elle aussi pourrait diriger. Ça me plait tout ça.

Pour le reste je rejoins les avis précédents, même si je rejoins Gbacca (si, si) pour l'instant dans la critique de la tournure que reprend le personnage de Punk. Le face tricheur et moqueur me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 20:56

Cela faisait assez longtemps que je n'avais pas maté Raw mais là les spoilers m'ont donné envie et je ne regrette absolument pas mon choix. Ce Raw fut très bon !


Meryhor a écrit:
Alors soit je me fais des films, mais est on en train d'assister à une Mc Mahon Family Feud ? Cela fait des lustres qu'on n'a pas eu de vraie feud au sommet, je fonde beaucoup d'espoir dans cette storyline entre le sénile, l'héritier pissed off et la fifille qui se dit qu'elle aussi pourrait diriger. Ça me plait tout ça.



Ah mais je pense que tu ne te fais pas de film et qu'on tient là notre grosse histoire de l'été et moi aussi ça me plaît !

Alors deux solutions, soit on arrive à SummerSlam avec un match entre Vince et HHH, ce qui serai d'après moi une erreur ou alors lors du main event de ce PPV, chaque membre de la famille choisi un catcheur avec en plus le titre de la WWE en jeu (comme lors du main event de WM 2000). On pourrai alors avoir par exemple Vince qui s'allierai avec Lesnar, Stéphanie avec Cena et Triple H avec Sheamus (ou Bryan).
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMar 18 Juin - 21:55

Un bon Raw, pas excellent non plus, mais au moins les storylines avancent bien, le paysage pour cet été se prépare, c'est sympa.

Mine de rien, qu'on ait aimé ou pas le Double Turn, c'était clairement le moment marquant de Payback à la sortie du PPV. La preuve, on commence le show avec le WHC et on le finit avec lui. Ça permet en plus de redonner de la valeur à ce titre qui en a tant perdu ces derniers mois.

Le segment de Del Rio n'est pas une merveille, ça me fait quand même chier de voir que Del Rio joue chaque promo de la même façon. Pas d'intensité, pas d'émotion, au contraire de ce qu'il a réussi à faire ressentir la veille sur le ring. Mais le principal est là, le contenu est tout à fait ce à quoi je m'attendais et je suis content, même si comme Sharp, j'aurai aimé voir quelque chose de plus progressif, un peu comme Punk en 2009. La WWE a admirablement bien joué le coup et si elle continue comme ça, Del Rio vs Ziggler pourrait bien être la Feud of The Year.
Le retour de Punk en Face me fait vraiment plaisir, j'avoue que contrairement à Trollbaca, c'est un personnage qui m'a manqué. Et son programme avec Lesnar risque de me faire marcker.

J'avoue que la tournure que prend le scénario avec les McMahons, une sorte de feud intra-famille comme on en avait tant l'habitude dans le passé, me plait bien plus que ce truc autour de la commotion de Triple H. L'idée de Godot est intéressante, à voir ce qu'ils nous réservent.

Christian de retour cheers
Mais c'est vrai qu'on peut regretter un retour à l'indifférence générale. Je ne sais pas si c'est un problème de timing, mais même pour le balancer dans la midcard, on aurait pu trouver une occasion plus propice. On peut penser qu'il se dirige vers l'Intercontinental Championship mais je pense qu'Axel va feuder avec le Miz. Je vois plutôt Christian se tourner vers Dean Ambrose et l'US Championship. J'aimerais tant qu'on lui laisse un vrai règne de champion du monde, il le mérite tellement...
Par contre, Triple H qui reproche à Vickie de ne pas l'avoir fait apparaître plus tôt alors qu'il était prêt depuis un mois et demi lol

Ils sont obligés de mettre un Tornado Handicap pour donner une victoire à Sandow contre Sheamus Facepalm
Une intervention de Cody dans un 1 vs 1 ça n'aurait pas été assez ? Pourquoi se cassent ils la tête à créer des feuds entre Main Eventers Faces et midcarders Heels si ils ne veulent pas faire gagner de match au Heels ?

Le cas Bryan traîne toujours en longueur. C'est la seule storyline qui n'avance pas vraiment alors que c'est sans doute la plus ancienne. J'avoue que ce dénouement du Orton/Bryan me laisse perplexe. Où veulent ils nous emmener avec ça ?

Encore un bon segment divas ! La WWE met le paquet sur cette feud AJ/Kaitlyn, je l'ai déjà dit dans le topic des résultats de Payback mais ils veulent vraiment créer une relation à la Trish/Lita. Intéressant de voir Stephanie dans le segment. Est-ce qu'elle aura un rôle à jouer dans le futur ? Ce qu'elle dit à Kaitlyn en partant m'a assez surpris. Par contre, avec un Ziggler Face, on peut redouter ce qu'a évoqué CB, mais bon j'ose croire que non. Un couple Heel/Face peut exister, même si pour le moment j'espère qu'ils se concentreront plus sur leurs rivalités respectives que sur le couple.

Je serai pas aussi enthousiaste que vous sur le segment de Mark Henry. En plus d'être ultra-prévisible, c'est quand même très peu original et loin d'être rafraichissant. Et puis qui a envie de voir un match entre Henry et Cena ? Après, ça me dérange pas trop, étant donné qu'il ne sera sûrement qu'un adversaire de transition avant Bryan mais justement tout ça pour une feud qui va durer un mois à tout casser c'est peut être trop. Après, Henry fait du super boulot sur ce segment, il joue parfaitement bien le jeu, bravo à lui. Mais je trouve cette stratégie de la part de la WWE malsaine. Après Ryback, ça fait deux fois d'affilé qu'on fait démarrer un programme à Cena sur une attaque en traître qui cause un Heel Turn. Et c'est sans compter Lesnar et Show l'année dernière. On dirait qu'ils font ça juste pour avoir la réaction du public anti-Cena et leur donner ce qu'ils veulent en le voyant se faire démolir par surprise, contre qui que ce soit.

Bien joué l'attaque de Ziggler après le Main Event aussi, c'est ce à quoi je m'attendais. J'espérais un peu plus de réactions à sa venue, dommage. Et puis on aurait pas pu mieux conclure ce show rempli en évènements avec ce retour de Lesnar qui attaque Punk. La storyline de l'été est lancée, j'espère que Lesnar pourra apparaître souvent.

_________________
[Résultat] RAW du 17/06/2013 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Champion
Mr 619

Messages : 1608
Age : 36
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMer 19 Juin - 1:12

Yes Yes Yes pour la grosse feud de l'été Punk/Lesnar!!!!!!!!!!! Préparons nous pour le probable main event de Summerslam entre les deux Heyman Guys qui s'annonce costaud. Ce qui était prévisible, vu que The Rock n'est pas pret de revenir à la WWE pendant un bon moment suite à son Dream match à Mania face à Cena et qu'on était censé avoir une feud Lesnar/The Rock.

Je suis impatient de voir ce que vaudra Ziggler en tant que face prochainement. Ca sent le WHC Championship Del Rio vs Ziggler à MITB vu le double turn.

Christian enfin le grand come back avec une victoire à la clé face à Barrett. Une place dans le MITB de Smackdown du Captain Charisma n'est pas à exclure vu que c'est un des spécialistes de cette stipulation et il est un candidat potentiel pour remporter la mallette du show bleu et remporter le WHC pour la 3ème fois de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14118

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMer 19 Juin - 1:45

La promo de Del Rio était quand même pas si mal. Je ne dirais pas qu'elle était exactement comme avant : c'était plus agressif, plus viscéral. Et puis, le texte était bon pour une fois.

Pour le moment, j'accroche pas mal à ce booking construit sur le match de Payback (et la commotion de Ziggler) d'un Del Rio plus violent, plus dangereux. Le match face à Punk en fin de show a d'ailleurs très bien rendu tout ça : comme dimanche, les coups faisaient plus mals, et Punk a été assez largement dominé et martyrisé. On arrive pour le moment à me vendre que Del Rio a des coups soudainement meurtriers, que c'est un calvaire de l'affronter. Bon, ça ne me le rend pas non plus d'un coup ultra-charismatique, et tout ça pourrait s'évanouir en quelques semaines, mais dans le cadre de l'angle du double turn, en tout cas, ça fonctionne.

Par contre, je trouve que la WWE a fait une erreur en ne faisant pas apparaître Ziggler dans le segment d'ouverture : les gens huaient bien Del Rio et chantaient "We Want Ziggler", c'était le moment d'officialiser confortablement le face turn de Dolph en le faisant entrer sous une belle pop.

Au lieu de ça, on a une intervention en fin de show plutôt heelesque, où Dolph attaque Del Rio par derrière, même si son attitude bagarreuse respirait quand même le face...

A noter sinon que Del Rio reste apparemment complice avec Ricardo malgré le turn, un aspect qui rendra ce nouveau run moins répétitif.

Content de voir que Cesaro a récupéré ses bandes autour des cuisses, salvateur pour lui ! Very Happy

Par contre, je trouve qu'il ne joue pas le bon heel, en rapport à son physique. Ses grimaces sont trop caricaturales, et le rendent moins crédible et antipathique. Au lieu de simplement jouer une brute, un bully réaliste, il surjoue.

Samoan a écrit:

Antonio a bien copier Swagger de son temps avec Colter^^
M'enfin, j'attends le retour de Swagger et face turn de ce dernier, et rivalité Anti USA contre USA quoi.. bave jvc

Ah oui, ce serait excellent !


Les Divas continuent d'avoir une VRAIE feud, avec des promos et tout, pourvu que ça dure !

Le fait que AJ soit la championne me donne espoir : c'est bien la seule Diva qui semble vraiment intéresser les dirigeants, il y a des chances que cette fois, l'effort soit maintenu jsuqu'au bout, semaine après semaine.

Dans la saga McMahon, j'ai surtout apprécié le recentrage de Stéphanie, qui n'est plus la simple mère de famille aimante et un peu fade, la bonne fille, mais une dirigeante agressive. C'est vrai que d'une manière générale, l'angle remonte, après cette histoire moisie de commotion de Hunter.

La fin du Bryan/Orton était c'est vrai décevante, surtout qu'elle était vraiment propice au fameux turn : quand Orton vient relever Bryan et lui tapote la joue, on peut imaginer un turn dans les deux sens, c'était excellent,... mais en fait, rien.

D'une manière générale, le momentum de Bryan est quand même pas mal en train de retomber. Il était au top jusqu'à la fin du dernier Smackdown, ultra acclamé et booké quasi-invincible, au point qu'il paraissait chaud-bouillant pour aller directement défier Cena. Et puis il perd à Payback, et maintenant cet arrêt de l'arbitre... Il y a toujours de quoi faire une grande feud d'ici Summerslam (et Bryan a d'ailleurs déjà parlé de remporter le titre), mais on se demande quand même où ils veulent en venir.

A part ça, je me joins aux louanges à propos de Mark Henry : pas forcément la promo de l"année, mais en tout cas le meilleur moment de l'émission. La façon dont il enchaîne sur le World Strangest Slam et la clameur qui monte du public, après cette longue promo magnifique, c'était parfait !

Cela dit, d'accord pour les conséquences : une feud Cena/Henry ça ne promet pas de voler haut dans le ring, et c'est vraiment redondant avec Cena/Show l'an dernier, une solution de facilité, et un bouche-trou évident. SI on nous vend le dernier run d'Henry, et qu'il parvient à prendre le titre, alors oui, mais on se doute que c'est peu probable...

Enfin, maintenant que le turn de Cihaime est officialisé, la période heel apparaît bien comme une parenthèse improvisée pour permettre à Punk d'affronter le Rock et le Taker, et de remplir son CV légende. C'est vrai qu'il nous revient tel quel, comme si ces derniers mois n'avaient jamais existé, sans tous les scénarios de refonte du personnage envisagés sur le net. Le Best In The World est de retour, tout simplement.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMer 19 Juin - 16:18

J'ai l'impression que tout le monde s'en fout de Cesaro.
Bon ok, appairer Swagger et Cesaro est plutôt improbable (l'habituel "on est méchants, on nous trouve vite fait une raison miteuse de s'allier et hop ça fait une tag team") même si ça peut être intéressant de voir l'alliance entre le type qui adore son pays et qui voudrait le changer et celui qui hait ce pays (cette vidéo me fera toujours rire). Ç'aurait été intéressant que Colter parle un peu plus longuement de l'affaire de la NSA pour changer un peu l'angle "à bas les immigrés illégaux" pour un truc un peu plus ambigu "notre gouvernement nous ment." Mais j'imagine que la WWE a trop peur des pressions/de son audimat pour faire ça.

Mais quand même : CESARO EST DE RETOUR, LE MEILLEUR CATCHEUR DE TOUTE LA WWE !cheers

J'étais presque déprimé de voir Cesaro disparaître pour n'apparaître que dans des Lumberjack matches ou jobber pour des nouveaux faces et là, il pourrait revenir régulièrement.
En plus, je trouve aussi Jack Swagger excellent In-Ring (un peu moins que Cesaro certes) mais Cesaro a le mic-skill et la psychology en plus (et une tête plus facile à prendre au sérieux).

Bref, je suis très content du retour de Cesaro (surtout) et Swagger.



Sinon, j'étais carrément ému et j'ai complètement gobé la fausse retraite de Henry. Ce type a encore quelques cordes à son arc, j'ai vraiment adoré ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 EmptyMer 19 Juin - 17:13

Koneyn a écrit:
J'ai l'impression que tout le monde s'en fout de Cesaro

Mais quand même : CESARO EST DE RETOUR, LE MEILLEUR CATCHEUR DE TOUTE LA WWE !cheers

Nous ne méprisons pas  Antonio Cesaro
Nous lui reconnaissons du talent
Seulement les bookers/direction de la WWE sont "occupés" ailleurs.
UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] RAW du 17/06/2013   [Résultat] RAW du 17/06/2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] RAW du 17/06/2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultat] ROH Border Wars 2013
» [Résultat] Hardcore Justice 2013
» [Résultats] NJPW Presents CMLL FantasticaMania 2013 du 18, 19 & 20/01/2013
» [Résultats] wXw 16 Carat Gold 2013 - Night 2 du 02/03/2013
» [Résultats] PWS Super Card 2013 Night 1 - 04/04/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-