Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultat] Hardcore Justice 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

[Résultat] Hardcore Justice 2013 Empty
MessageSujet: [Résultat] Hardcore Justice 2013   [Résultat] Hardcore Justice 2013 EmptyVen 16 Aoû - 11:35

[Résultat] Hardcore Justice 2013 Hcore10


  • BFG Series Ladder Match


Kazarian bat AJ Styles, Jeff Hardy et Austin Aries

Kaz remporte les 20pts qui étaient en jeux avec l'aide de Bobby Roode et de Christopher Daniels.

La Main Event Mafia et Dixie Carter sont sur le ring. Dixie révèle qu'Angle est en réhab' et qu'elle ne sait pas encore quand il sera de retour (ndpanda: c'est bien ils assument ce qui arrive à Angle). Tout se passait dans le meilleur des mondes lorsque M. Anderson, flanqué de l'ensemble des As et Huit, s'invita à la fête. Il rappelle que la MEM n'a plus qu'une semaine pour trouver un remplaçant avant leur match de jeudi prochain. Magnus tente de lui répondre mais tout ceci fini en beatdown.


  • Knock Out Hardcore Match


ODB bat Mickie James et Gail Kim

ODB l'a emporté avec un TKO porté sur Gail Kim qui a atterit sur une chaise qui reposait tranquillement sur le ring.

En backstages Sting fait part à ses amis de son intention de proposer à Austin Aries de rejoindre la MEM et part faire sa proposition. Mais finalement Double A refuse. Rampage Jackson décide alors de prendre les choses en mains.

Autre détour avec Bully Ray qui est au téléphone avec Brooke (Hogan ou Tessmacher ? Mister Green ). Visiblement ils ont des révélations à faire la semaine prochaine.

Retour sur le ring. Rampage Jackson appelle Tino Rossi.. heu Tito Ortiz afin de lui proposer de participer au match de la semaine prochaine. Ce dernier apparaît et répète ce que Jackson vient de dire afin d'être sûr d'avoir bien compris. Il répète une nouvelle fois les mots de Jackson pour être certain de ce qu'il vient d'entendre. Il reformule ensuite les mots de Rampage et pense pouvoir fournir une réponse. Malheureusement ce diable de M. Andertson (encore lui !) s'incruste une nouvelle fois. À sa décharge, son match commence maintenant et l'émission a déjà pris pas mal de retard à cause des errements d'Ortiz.


  • BFG Series Tables Match


Bobby Roode bat Samoa Joe, Magnus et M. Anderson

Comme Kazarian, Roode l'a emporté grâce à ses deux petits camarades et récolte ainsi 20pts qui lui permettent de se relancer complètement dans les Series.

Et voici le classement:



[Résultat] Hardcore Justice 2013 Standi10



  • Match en cage pour le WHC


Bully Ray bat Chris Sabin (c)

Alors que Chris Sabin s'apprêtait à sortir de la cage, M. Anderson lui ferma la porte au nez. La MEM tenta de s'interposer mais elle fut mise en déroute par Tito Ortiz qui frappa Rampage Jackson avec un marteau. Pendant ce temps, Bully acheva le travail avec une powerbomb et récupère sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Résultat] Hardcore Justice 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Hardcore Justice 2013   [Résultat] Hardcore Justice 2013 EmptyVen 16 Aoû - 15:04

Avec le recul, j'avais complètement oublié la stipulation du Main-Event qui disait que si Bully perdait il n'aurait plus jamais le droit à un title-shot à la TNA de sa carrière. C'aurait dû nous mettre sur la piste.
Je trouve en tout cas que la reprise du titre par Bully Ray n'est pas une si mauvaise nouvelle, les Aces & 8's se sont fait saigner récemment et devenaient dangereusement faibles. Ils devaient reprendre la main dans la feud, et c'est ce qu'ils ont fait. Tant pis pour Sabin, mais bon, on se doutait bien que son règne ne serait pas flamboyant et qu'il servait avant tout de champion de transition, sans doute aussi pour services rendus.
Mention spéciale au YOU SHALL NOT PASS! d'Anderson, le highlight du show. Mister Green

La victoire de Kazarian était aussi assez facile à voir venir en fait, mais Kazarian étant le membre le plus "faible" du trio, j'aurais cru qu'un de ses adversaires aurait réussi à s'échapper des ruses des heels pour s'imposer tout de même. Ladder Match correct sans plus.

Sinon, beaucoup, beaucoup de blabla (près d'une demi-heure sans match au milieu du show, pour un supposé weekly PPV), et pas forcément du bon. Je veux bien croire qu'en MMA Rampage et Ortiz puissent être des bons trash-talkers, mais le catch demande un peu plus que ça, et on sent que les deux sont pas à l'aise dans le rôle, surtout Ortiz.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12158
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultat] Hardcore Justice 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Hardcore Justice 2013   [Résultat] Hardcore Justice 2013 EmptyVen 16 Aoû - 16:08

Sharpshooter a écrit:
Je veux bien croire qu'en MMA Rampage et Ortiz puissent être des bons trash-talkers, mais le catch demande un peu plus que ça, et on sent que les deux sont pas à l'aise dans le rôle, surtout Ortiz.
Fait gaffe tu vas foutre Mikl en rogne lol 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultat] Hardcore Justice 2013 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultat] Hardcore Justice 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Hardcore Justice 2013   [Résultat] Hardcore Justice 2013 EmptyVen 16 Aoû - 20:13

Ortiz enfin membre des Aces and Eights, il était temps!!! Très bien booké le show! trop de blabla c'est vrai, mais tous els matchs étaient très bon et agréable, j'en redemande!!!

_________________
[Résultat] Hardcore Justice 2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Résultat] Hardcore Justice 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Hardcore Justice 2013   [Résultat] Hardcore Justice 2013 EmptySam 17 Aoû - 11:40

Excellent niveau in-ring et booking parfait. En revanche, il ne faut plus laisser Ortiz et Rampage parler aussi longtemps parce que c'est moche... très moche.

Bully Ray DEVAIT reprendre la ceinture. Sabin n'a pas la carrure pour être le taulier de la TNA, il a fait un bon champion de transition en tout cas et je suis persuadé qu'il remportera le titre à nouveau en 2014.

Je suis fan des EGO, c'est officiel ! lol cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Résultat] Hardcore Justice 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Hardcore Justice 2013   [Résultat] Hardcore Justice 2013 EmptySam 17 Aoû - 14:49

Bon épisode, oui en effet, la victoire de Bully n'est pas un point négatif, il le fallait pour la crédibilité d'AA8 même si Sabin le méritait.
Sympa de voir Kaz' gagner, sa dernière victoire en solo doit remonté (du moins, je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Résultat] Hardcore Justice 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Hardcore Justice 2013   [Résultat] Hardcore Justice 2013 EmptySam 17 Aoû - 14:59

Samoan a écrit:
Bon épisode, oui en effet, la victoire de Bully n'est pas un point négatif, il le fallait pour la crédibilité d'AA8 même si Sabin le méritait.
Sympa de voir Kaz' gagner, sa dernière victoire en solo doit remonté (du moins, je crois).

Je m'étais dit la même chose, sa dernière victoire solo date de Mai 2012

_________________
[Résultat] Hardcore Justice 2013 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Résultat] Hardcore Justice 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Hardcore Justice 2013   [Résultat] Hardcore Justice 2013 EmptyDim 18 Aoû - 13:08

Même ressenti que Tomb'.

Ortiz et Jackson (déjà qu'ils partent handicapés avec moi vu qu'ils viennent du MMA et que les voir plus exposés que pas mal de "lutteurs" ça me gonfle beaucoup) au micro c'est achement faible. MAIS leur utilisation est (enfin) bien gérée.

Niveau in-ring, c'était vraiment plaisant, dommage qu'il y avait trop de blabla inutile.

Même si les résultats étaient cousus de fil blanc c'était bien.

Content du regain de puissance des As et Huit (pour que les gentils soient intéressants il faut des méchants fort bowdel c't'un principe "d'écriture" de baase des mondes manichéens ! ).


Ah et la TNA qui fait de la pub sans arrêt pour Bellator toussa, ça m'emmerde profondément aussi ^^'.


Sinon comme Sharp', mention au "You Shall Not Pass" d'Anderson !

_________________
WFA:

[Résultat] Hardcore Justice 2013 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultat] Hardcore Justice 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Résultat] Hardcore Justice 2013   [Résultat] Hardcore Justice 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultat] Hardcore Justice 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Spoilers] TNA One Night Only : Hardcore Justice 2 du 6/12/2013
» [Résultat] RAW du 17/06/2013
» [Résultat] ROH Border Wars 2013
» [Compétition] Poster de TNA Hardcore Justice
» [Spoilers] TNA Hardcore Justice 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-