Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Voiceless TV du 30/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyMar 25 Juin - 11:57

AVANT L'ETE, C'EST VOICELESS TV !


Voiceless TV du 30/06/13 Titant10


Le Royal Rumble, comme chaque éditions, fait figure d'OVNI dans l'univers du catch. Pour Phil Brooks' et sa bande, celui ci n'échappe pas à la règle. Des shocking moments, des matchs de folie, des éliminations à la pelle, des retours en grande pompe, et un lutteur obtenant sa place pour Wrestlemania... Seul John Morrison ne semble pas être sorti de ce spectacle grandi. C'est dire si l’événement mérite d'être décortiqué par les fans ! Les fans oui, mais pas que. Les managers seront aussi parmi nous pour faire parler la poudre. Alors, qui veut une part de Voiceless, numéro cinq ?



Les managers de la WFA ont la parole ! 

Que se passe t-il dans l'esprit de Paul De Burchill ? Grandeur ou décadence ?

Un show plus court que la moyenne, mais pour une raison bien précise...

Le GANG fera face à la Team CM Punk dans un 5 stars match !



Voiceless TV passe la 5eme vitesse, dimanche soir à partir de 21h, le dernier avant la trêve ! Soyez nombreux au rendez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyMer 26 Juin - 17:08

N'oubliez pas que les demandes de retour pour le Rumble sont toujours d'actualité !

3 réponses reçues pour le moment, n'hésitez pas à participer à Voiceless TV, deadline dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 12:44

Triple post' epic !

N'oubliez pas que Voiceless TV, c'est ce soir, 21h ! Very Happy 

Vu les émeutes des réponses et des commentaires, je pense que l'émission va passer en 4eme partie de soirée sur TEVA, mais bon, tant pis, les puristes sont les bienvenus lol 
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 13:17

Je serai présent !
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 14:36

Present =D

(J'aurai su avant, j'aurai envoyé un petit truc histoire de =D)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:01


H- 01 Minutes :



Réalisateur : Tout le monde est prêt ? Les caméras sont en places ?

Mc Mahon : Arrête de faire comme si ça avait encore de l’importance, mec.

Réalisateur : Pardon ? Excuse moi, mais j’ai pas envie de perdre mon job’ !

Mc Mahon : Rassure toi, ce n’est pas moi, et encore moins Punk qui va te le retirer. Juste l’audience.

Réalisateur : Qu’est-ce que tu veux dire ?

Mc Mahon : Ce que je veux dire ? On fait encore moins bien que Carré VIP, et dieu sait que c’était de la merde ! Non, faut voir la vérité en face, je vais reprendre mon métier d’acteur. Même les femmes ne veulent plus autant de moi.

Réalisateur : Pourquoi, à ton avis ?

Mc Mahon : Pourquoi ? Parce qu’on a fait illusion. Voiceless est un programme où l’apparence de John Morrison a fait grimper le chiffre d’affaire. Première partie de soirée, part d’audience, succès extravagant… Depuis deux shows qu’il ne vient plus, dégringolade.

Réalisateur : Encore un échec pour Phil’…

Mc Mahon : Oh, tu sais, je lui reste fidèle. Ce n’est pas une mauvaise émission, mais le public se lasse encore plus vite ici que sur Fort Boyard. Non, c’est la faute du manager.

Réalisateur : Dissept ?

Mc Mahon : Ouais… Et il a coulé Punk, et maintenant il coule Voiceless TV. C’est la vie, c’est un peu notre Loana à nous. Douze secondes de popularité, et il se croit déjà Spielberg.

Réalisateur : C’est pas faux.

Mc Mahon : Les gens en ont marres, de lui et de son ego. Je retiens une phrase de HeelManiac, le héros de Morrison, qui disait : « tu as quand même des goûts étranges, TS. Tu es le seul à avoir apprécié Prométhéus, le seul à avoir apprécié CM Punk à la WFA… » C’est tellement vrai.

Réalisateur : Quand on pense que Punk était un ancien World Heavyweight Champion…

Mc Mahon : Ah c’est triste pour lui, évidemment. Mais il adore son talk show, Dissept et lui s’entendent bien… Qui sait, la roue va peut être tourner.

Réalisateur : C’est ce que mon psy m’avait dit au sujet de ma femme. Enfin, avant de se barrer avec.

Mc Mahon : Dur…

Réalisateur : Bah, pour être honnête, non, plutôt mou. C’est pour ça qu’elle s’est tiré.

Mc Mahon : […]

Réalisateur : C’est la vie. Bon, combien de visionnage d’après toi ?

Mc Mahon : Aujourd’hui ? Je ne pense pas plus d’une page, comme au dernier show. On a un record de 19 messages à battre, il faut faire moins, à tout prix !

Réalisateur : Une manière comme une autre de rentrer dans l’histoire…

Mc Mahon : Ah bah on le fera pas de façon positive, alors…

Réalisateur : Je repense à l’excellente et très juste réplique de Maniac… Tu te souviens de Nak ?

Mc Mahon : Oui, pourquoi ?

Réalisateur : Il a fait plus simple, en ce qui nous concerne.

Mc Mahon : C’est-à-dire ?

Réalisateur (imite Nak) : « GROS CONS D'OVERRATED ». Avec un fack bien haut.

Mc Mahon : Arf… Tu sais ce qu’on dit. TS est un gros con.

Réalisateur : Moins de 19 messages ?

Mc Mahon : C’est parti !





McMahon : Ladies and gentlemen welcome to your show, welcome to your new addiction… Welcome to The Voiceless TV Show !

( Applaudissements faibles sur le plateau )

Mc Mahon : Comme vous l’aurez remarqué, je suis seul sur ce plateau ce soir puisque pour la première fois depuis la création de Voiceless, nous aurons droit à un 4 VS 4 Elimination Match comprenant le GANG, CM Punk et trois lutteurs anonymes !

( Huées )

Nak : THIS IS A TALK SHOW YOU JACKASS ! WE WANT TRASH TALKS, NOT A MATCH !

( Applaudissements pour le manager du Pure Champion )

Mc Mahon : Euh… Bon. Alors on ne vas pas perdre de temps et commencer par le commencement, le Royal Rumble. Une petite semaine nous sépare du show, et une chose est sûr : borderline au possible. On a vu des matchs excellents, des segments et des entretiens savoureux, un Pay Per View qui, sur le ring, restera comme l’un des meilleurs de l’histoire de la WFA. La belle Britani enfin couronnée, Trent qui revient de nulle part après un work controversé, Dibiase qui gagne le titre de Pure Champion et le concours du meilleur Titantron… Un show hors du commun mais critiqué, que l’on se doit de revivre avec vous à travers les managers de la Wrestling French Addict !

( Applaudissements forcées et huées massives )

Mc Mahon ! Et avant d’accueillir notre invité sur ce plateau, et vivre un petit moment vérité avec Du Burchill, passons à notre rubrique « L’Œil du Manager » ! Ames sensibles, bousillez vous les yeux ! On me balance les images, s'il vous plait !



L'oeil de Liza.. du manager :



Voiceless TV du 30/06/13 Trent10

Avec un semblant de look volé au WFA Champion, Trent est le grand gagnant WTF du Rumble.


Godot : Ce Royal Rumble 2013 fut un très bon cru ! Même si aucun de mes poulains n'a triomphé on retiendra tout de même le fait que John Morrison fut obligé de trouver une pirouette pour garder son titre contre celui qui sans cela serai devenu à coup sur champion du monde, Heath Slater. D'ailleurs, sa performance lors du Rumble montre que ce dernier sera l'une des grandes attractions de ce RTW, il a le talent et la détermination pour cela ! Alicia Fox a elle montré, qu'il ne faut pas se fier à sa beauté ! C'est une catcheuse très talentueuse et elle n'a rien à envier aux autres. Et que dire de Brock Lesnar me direz vous ? Eh bien, Brock est celui qui est resté le plus longtemps sur le ring lors du Rumble match. Il est sans aucun doute le membre du Gang qui a réussi la meilleur performance lors de ce match si particulier. Pour le reste, je félicite Britani car j'ai adoré son match, surtout la fin pour être précis et je félicite également le petit Trent Barreta pour sa victoire. Victoire qu'il ne doit qu'à la gentillesse des membres du Gang qui n'ont pas souhaité mettre un terme définitif à sa carrière lors du Raw précédent le PPV ...

- - - - -

Coffee : Un PPV sans changement de titres, ce ne serait pas un PPV! Après tout, ça récompense le travail de longue haleine de types comme Sami Callihan, Seth Rol... Tyler Black qui n'ont jamais touché à un titre depuis leur arrivée. John Morrison et Randy Orton conservent malgré tout leurs ceintures, peu importe la manière ou le résultat. Ziggler aurait mérité de conserver, et son match est camouflée par le coup de pute de DiBiase. Tout comme les BMM qui n'ont pas démérité, mais ils sont tombés sur plus fort. D'ailleurs les perdants n'ont pas raison de rougir: Mensah-X et l'Inyanga a capturé l'âme de Seth, Slater et Show du Grenier ont livré une excellente performance. Il n'y a que le Celtic Warrior qui m'a un peu déçu, mais nul doute que Sheamus va revenir! Le Royal Rumble s'est voulu révoltant et ça a marché! Que ce soit entre la nomination de Laurinaitis, la fin du John Morrison-Heath Slater, la fin de Seth Rollins, le coup de pute de DiBiase, le finish du Layla-Knight... Mais on oublie trop facilement les bonnes surprises :  le retour de Triple H, la victoire de Serena, les arrivées de Kozlov, Carlito et Sofia Cortez. Et évidemment, le moment le plus choquant de ce PPV et probablement de l'année, le retour de Barreta et sa victoire. On dira ce qu'on voudra, mais c'est bien lui le vainqueur! Une bonne chance à lui et aux autres!

- - - - -

Swanton : Ce Royal Rumble fait incontestablement parti des trois meilleurs PPV de l'histoire de la WFA. Il y a trois matchs qui ont compté dans la soirée.

Le premier, c'est la victoire de Ted DiBiase sur Dolph Ziggler. Un grand moment, pas seulement pour lui, pas seulement pour le Gang mais pour cette fédération. Depuis l'institution de ce titre, le Pure Championship a connu que des champions miteux, maintenant Ted va pouvoir donner toute sa gloire à ce titre. Dolph Ziggler a enfin avoué au Rumble qu'il était le Marty Jannety de la Team Perfection. Ted DiBiase deviendra champion du monde. Le deuxième, c'est la victoire de Randy Orton. Chose amusante, le Big Show n'était pas de taille face à Randy. Randy peut battre n'importe qui. C'est la superstar de l'année 2012, et il est la star de 2013. Deux fois champion du monde poids lourd. Sa suprématie sur le roster est indéniable. Depuis un an, il les écrase tous. Cela fait un an qu'il a remporté le titre de champion du monde poids lourd et sa route pour WrestleMania est toute tracée. Il sera le Main-Event. Enfin, le troisième et dernier match qui comptait était le Royal Rumble match. Ce fut un match extraordinaire, le meilleur de l'année pour l'instant. Brock Lesnar a marqué de sa puissance ce Rumble. Il est l'homme de ce match et aurait mérité de le remporter. Ted a encore une fois été très bon, tout comme Dave. La victoire aurait dû aller à un de ces trois là. Les retours ont été fantastiques, l'Undertaker (que mon poulain a envoyé à la retraite), Kevin Steen (que mon poulain a envoyé à l'hosto), Trent Baretta (que mon poulain a envoyé à l'hosto), Kane, HBK,... et j'en passe. Ce match avait tou pour être le plus marquant de l'histoire sauf qu'il a manqué un vainqueur, un vrai. Trent est bien gentil mais il a eu de la chance et il n'a aucune chance de sortir vainqueur à WrestleMania s'il décide d'affronter Randy.

Dans l'ensemble le Rumble a été un PPV génial auquel s'ajoute des déceptions, comme la défaite de la Hart Dynasty, John Morrison, la défaite de AJ Lee, Trent... mais la satisfaction pré-domine avec la victoire de Randy et de Ted, ainsi que la perf' de Dave et Brock pendant le Rumble.


- - - - - -

Showtime : En tant que Manager de Equality of Chance et de Goldust et Dylan Alexander Remington, je suis très très content des prestations de mes poulains durant ce PPV. Mr Anderson est passé très très proche du titre Hardcore et aura sans nul doute sa revanche. Heath s'est fait voler par John Morrison mais il n'y a pas de doute, ce titre est pour lui! Quand au Royal Rumble match lui-même, EoC a prouvé qu'à  deux ils pouvaient tenir tête au Gang, à la Brigade anti-Gang et aux BRC, pourtant tous plus nombreux! Il faut désormais vraiment compter sur notre alliance et quiconque continue à nous sous-estimer ne connait pas grand chose au catch professionnel! Si on oublie un peu EoC qui restent les grands gagnants de ce PPV, il faut dire que les BRCs ont été assez impressionnants, Trent et Vladdy ont laissé une superbe impression pour leur arrivée/retour et il ne faut pas oublier Mensah X qui a fait un Rumble incroyable malgré la perte de son titre! Vivement Wrestlemania en tout cas!

- - - - - -

Stress Dissept : Je n’ai pas été fan de ce Pay Per View. Outre la victoire légitime de Britani Knight et le combat épique entre un Slater en grande pompe et un JoMo fidèle à lui-même, sans oublier l’avenement des Wrestling Class Heroes, qui j’ai appris à respecter, les autres résultats ne m’ont pas éblouis. Difficile de savoir qui méritait ou non la victoire lors du Rumble Match, mais le retour du petit Trent Barreta a fait des vagues dans le lockerroom. Et le plus hilarant, c’est que les haters de ce vol sont perçus comme des « jaloux » ou des « dégoûtés » de ne pas avoir vu le coup se monter. Ne sommes nous pas tout simplement capable de se dire, de penser, de manière constructive, qu’il y avait plus méritant ? C’est tout ce que j’ai à dire sur ce Pay Per View plutôt passive/aggressive, et qui ne restera pas dans les anales. Et je m’y connais en anales, vu les sextapes que je tourne. Haters gonna Hate, comme dirait l’autre. Après tout, Trent ne remportera jamais le titre à Wrestlemania, et n’en fera sûrement pas le Main Event. 18 secondes, le record de Bryan et Sheamus battu ?

- - - - - - -

Jean Gabriel : Je suis bien entendu déçu de la défaite de David Hart Smith, et son allié Tyson Kidd. Le match était vraiment intense, mais les BRC l'ont emporté. Cependant, le fait de les détruire NOUS à la fin, avec l'aide du très bon commentateur Triple H, nous donne un avantage psychologique pour la suite. Nous allons continuer à travailler, s'imposer à No Way Out, et ensuite, la Hart Dynasty fera tout pour concourir pour les ceintures par équipe, à Wrestlemania IV ! Pour ce qui est des autres résultats du show, énormément de changements de titres. C'est une belle récompense pour les lutteurs, et une juste satisfaction pour leurs manageurs que d'avoir été sacrés. Je retiens le titre Hardcore, qui va coller comme un gant à Sami Callihan, et la reprise des titres Tag Team des WHC. Ces mecs sont incroyables ! Quelle équipe, et quel match ! Si il y a une équipe que l'on peut rêver affronter sur la plus grande scène de catch au monde, c'est bien eux ! Je suis aussi un peu déçu pour Heath Slater, avec qui nous avons bataillé ferme à une période pour le titre US et contre son clan, il n'a pas démérité, mais il ne s'est pas montré aussi roublard que contre nous à l'époque. Morrison a fait du Morrison. Mais mon petit doigt me dit que, la lumière commence à décroître !
La même chose pour le Big Show, qui s'est fait avoir par ces enflures du GANG. Il a livré une grosse bataille, et il méritera une nouvelle chance d'aller chercher ce titre ! Mon petit doigt me dit encore, que les premières dissensions apparaissent, et que ça pourrait bien exploser pour Wrestlemania. Enfin, je terminerai sur LE match attendu par des millions de fans, le Royal Rumble match. Mon Dieu, que d'émotions. J'étais en coulisses avec tout le roster qui ne participait pas, et leurs manageurs, et tout était très indécis. J'avais misé sur Mensah, nous avons vu le couronnement du revenant Trent Barreta. Je le félicite, lui, ainsi que son manageur, ca ils ont fait de très grands progrès au fil du temps, et c'est une juste récompense !



To Be Continued !


PS : Merci aux 5 courageux qui auront participé a ce message ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:11

Citation :
 Les retours ont été fantastiques, l'Undertaker (que mon poulain a envoyé à la retraite), Kevin Steen (que mon poulain a envoyé à l'hosto), Trent Baretta (que mon poulain a envoyé à l'hosto)


Oui enfin, s'il c'était un peu plus appliqué, Barreta n'aurait pas volé la victoire à un membre du Gang ! lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:21

Julian Mc Mahon : De retour pour cette deuxième et déjà avant dernière partie de l’émission avec un invité spécial, il nous fait l’honneur d’être avec nous, un tonnere d’applaudissements pour Georges, qui est à côté de moi, Georges !!!!

(Applaudissements médiocres)

Julian Mc Mahon : Alors évidemment, le monde entier se demande pourquoi faire venir un simple majordome dans une émission qui déplace les foules. Encore plus si c’est pour le mesurer à un playboy comme Julian McMahon… Toutefois, sans faire de vague, vous êtes la pour faire passer un message de votre nouvelle protégée, Layla Wallace. D’ailleurs, pourquoi avoir quitté Britani Knight, nouvelle championne ?

Georges : Mon cher Julian, permettez moi tout d’abord de vous offrir mes plus sincères salutations. C’est un honneur de figurer ici ce soir, dans ce smoking Ralph Lauren hors de prix. Effectivement, j’ai abandonné mademoiselle Knight car je pense qu’elle n’a plus besoin de mes services. Britani est une adulte, mure et vaccinée. Cependant, il lui manque encore quelque chose de primordiale, la reconnaissance. C’est une petite qui fait honte à la mémoire de sa famille, et cela me brise le cœur. Pour elle, pour son père, pour moi. De l’autre côté, je suis tombé sous le charme enfantin de Layla Wallace. Ce petit bout de femme est déterminée, prête à franchir tous les obstacles, mais elle ne pourra pas le faire seule. Elle est trop émotive, prend les choses trop à cœur. Il lui faut une main bienveillante et si mademoiselle Knight ne semble guère vouloir respecter la tradition, il est puet être temps pour moi de trouver la mienne.

Julian Mc Mahon : Sans elle ?

Georges : Qu’on soit bien d’accord, j’aime éperdument miss Knight. Comme ma famille. Mais… Il me manque cette joie de vivre, celle que j’ai perdu depuis que Britani Night perdu sa virginité. Vous savez, la… comme appelez vous ça ? La motte ?

Julian Mc Mahon : Une motte, c’est un terme efficace. Utilisé environ 69 fois dans Nip Tuck.

Georges : Et bien… Comme tout entrepreneur, Knight père souhaitait envoyer sa fille dans un couvant. Il n’en fut rien, par ma volonté. Il arriva ce qu’il dut arriver… Mais trop tard. La fornication explique les abus de jugements de Britani. Et tant qu’elle n’aura pas trouver l’amour, peut être celui de mademoiselle Wallace, elle ne sera pas en paix.

Julian Mc Mahon : La paix par la gouine ?

Georges : Diantre…

Julian Mc Mahon : En bref, on me signale que le documentaire suivant est prêt à la diffusion, merci à vous de nous avoir rejoint et on vous retrouve des la rentrée pour WFA Smackdown, en compagnie de Layla Wallace qui aura un tout nouveau titantron je crois !

Georges : Excatement, j’étais d’ailleurs présent ce soir pour en faire la promotion.

Julian Mc Mahon : Alors enjoy it, or not ! Et tout de suite après… Rencontre avec De Burchill !





- - - - - - - -



Voix off : "MEDEA : Mouvement des entreprises de l'Asylum."



Plus de 200 patrons de grande et très grande entreprises composes ce club très fermé. Il a toujours eu une très mauvaise réputation, on parle non seulement d'élitisme, mais aussi de corruption et de lien étroit avec certains milieux mafieux de WFA et UHW City.

Pourtant aujourd'hui, c'est un de ceux qui les a longtemps combattu qui se présente face à eux. Au pupitre, Paul Burchill, anciennement chevalier reçoit l'honneur d'introduire cette séance pas un discours.

Burchill : Chers amis,

Pourquoi sommes-nous réunis ici ce matin ? Pourquoi sommes-nous là tous ensemble ? Parce que vous les chefs d’entreprise, nous vous battez. Vous vous battez matin, midi et soir. Vous vous battez pour vos entreprises, pour les hommes et les femmes qui la composent, pour ses clients ; vous vous battez pour son carnet de commandes, pour sa trésorerie, pour son bilan ; nous nous battons, pour son projet, pour sa survie, pour son adaptation, pour son inventivité.

Vous vous battez comme jamais. Avec l’angoisse aux tripes comme jamais. Face à des défis d’une complexité inimaginable il y a encore un an. Et dans un brouillard d’une épaisseur inquiétante.
Vous vous battez avec de l’énergie comme jamais. Avec du courage comme toujours. En vous battant pour votre entreprise, vous vous battez aussi pour notre territoire,  pour notre métier, pour notre Asylum. Vous, monsieur Serge l'Attaque, vous madame Parici de Lamonaie, vous...


Voix off : Retournement de veste ? Peut-être pas, là où il y a Burchill, Dibiase n'est jamais très loin. Scrutant ses fait et geste, toujours sourire au lèvre. Ted Dibiase, millionaire, puis milliardaire, l'une des dix plus grosse fortune de l'Asylum, et actuellement Pure champion à la WFA, l'un des secteur les plus lucratif de l'Asylum avec les infos.

Burchill est assis sur un fauteuil face caméra.

Journaliste : Ce discours c'est vous qui l'avez écrit ?

Burchill : Non.

Journaliste : Depuis votre étrange rapprochement avec Dibiase votre comportement à grandement changé. Je veux dire, vous êtes passé du coq à l'âne... Est ce que Dibiase est derrière cela aussi ?

Burchill :... Avec monsieur Dibiase nous avons... un contrat qui nous lie... rien de plus.

Journaliste : Et quels sont exactement tout les termes de ce contrat.

Burchill : Je ne peux pas en dire plus... C'est dans le contrat.

Journaliste : J'aimerai vous montrez des images.

Un écran TV s'allume et on voit tout ce qu'y s'est passé au Royal Rumble. Le match gagné par Burchill et la prise de titre de Ted, leur relation pendant le Rumble, l'élimination de Lesnar puis de Burchill.

Journaliste : Qu'est ce que vous ressentez en voyant ces images ?

Burchill :...

Journaliste : Monsieur Burchill ?

Burchill : Question suivante.

Journaliste :... D'accord. Euh, la prise de titre de Ted après votre victoire, c'est dans votre contrat donc.

Burchill : Exact.

Journaliste : Mais pour le match retour... est ce lui ou vous qui devras se battre contre Dolph Ziggler ?

Burchill : Normalement c'est à monseigneur Dibiase de disputer ce match... mais le contrat change très souvent... je ne suis pas un bureaucrate. Je ne connais rien de ces choses là et... et...

Journaliste : Il y a abus de la part de monsieur Dibiase ?

Burchill :... Question suivante.

Journaliste : Compris... L'attaque de Lesnar ensuite ? Sur ces images ici, et là on vous voient vous entretenir avec Ted au sujet du Rumble. Est ce que cette trahison était prévue depuis longtemps.

Burchill : Il n'y a pas eu trahison. J'ai mal suivie les instructions et j'ai éliminé monsieur Lesnar par erreur.

Journaliste : Mais ces images prouves que...

Burchill : Rien du tout. J'ai fait une erreur, j'en assume les conséquences et votre manière de procéder est malhonnête. Ces images ne prouvent rien... Je ne veux plus répondre à ces questions.

Journaliste : Monsieur Burchill. Au sujet des orphelins...

Burchill : PLUS DE QUESTIONS.

Voix off : Un texte qui semble récité au premier abord. Partout ou passe le nouveau Paul Burchill, l'ombre de Ted Dibiase n'est jamais très loin. C'était le MEDEA. Merci, et bonne nuit.


To be Continued !


PS : Merci a Clown pour la Burchill Touch, et désolé de t'avoir pris du temps pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:22

J'aurais dû taper plus fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:28

Je sens que Burchill va finir par devenir bien pire que Dibiase. lol
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:31

Il est bien dressé le Paulo
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:39

"C'était le MEDEA" Ah bon ? Je pensais que c'était une équipe de journalistes de Voiceless TV. ^^'

Georges ! cheers

*Applaudissements faibles sous la menace d'une arme à feu* Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:41

Julian McMahon : Mesdames et messieurs, ce combat est prévu en une chute… Et vous l’attendez tous ! Dans la spirale de cette fin de saison, my man Phil’ Brooks redevient CM Punk le temps d’un match… face à la force la plus dominante de cette génération. So…




Mc Mahon : Ladies and gentlemen… Introducing first, from. Chicago, Illinois, weighted at 218 pounds… The Voice Of The Voiceless and Voiceless TV’s Host… C…M Punk !!!!

Un an. Presque un an depuis son départ. Depuis sa Pipe Bomb. Le Kid de Chicago débarque sous des applaudissements nourris de la foule, le regard braqué vers la loge des invités. Nous y sommes. Le Straightedge n’est pas apparu de la journée, encore moins dans cet épisode de Voiceless. La remise a niveau ne fut pas chose facile, mais il se tient présent. Dans l’ombre, ce combat ne sonne pas comme un simple retour de gala, mais bien comme un règlement de compte. Et son équipe se doit d’entrer dans la légende. Pour ça, alors qu’il s’avance en invoquant le soutien du public vers le ring, il doit faire abstraction du bien et du mal. Et ce peu importe sa forme. Ce soir, quand rugit le fameux « Best In The World », ce n’est plus qu’une banale émission de talk show anti kayfabe. C’est un mode de vie qui s’installe dans la foule. Et qui dit anti kayfabe, dit faire appel à ceux que l’on sait meilleurs que les autres. Même si ça doit nous arracher les tripes de l’admettre. En silence, alors que la musique de P Diddy se termine, Punk fait signe de la tête à son pote de présentateur de bien vouloir apaiser le public, et baisser les lumières. Il est temps de découvrir qui sont les fameux secouristes du Straightedge. Vous êtes toujours devant vos écrans ? Alors faites vos jeux !

Mc Mahon : Ca va vous faire un choc…


Spoiler:


- - - - - - -




Mc Mahon : And the opponents… On the way to the ring… The Pure Champion Ted Dibiase… The Animal Batista… The Beast Brock Lesnar and the World Heavyweight Champion… Randy Orton, the GANGGGGGG !!!!!

Hear the bang, fear the fang, here’s the gang…


Mc Mahon : Prêts ? Que le match commence !


DING DING DING

CM Punk (TS17), Wrestling Class Heroes (Nak, Sharpshooter) et le Boogeyman (?) VS Randy Orton (Swantom), Brock Lesnar (Godot), Batista (Tombstone) et Ted Dibiase (Nak)


Dans les deux coins du ring, les lutteurs discutent pour savoir qui commencera la rencontre. Brock Lesnar ne semble pas décidé à lâcher sa place de premier combattant. De l’autre côté, Punk et les WCH renoncent à discuter avec le Boogeyman qu’ils laissent donc débuter la rencontre. Et c’est parti ! Brock Lesnar se jette sur le Boogeyman. Puissant Shoulder Block qui envoie son adversaire au sol. Le Nightcrawler se relève rapidement mais se prend un deuxième Shoulder Block qui le couche immédiatement. Lesnar relève son adversaire et lui porte des coups de genoux, alternant droit et gauche, à fréquence régulière, dans l’estomac. Après cette série de coups, le Boogeyman finit au sol et Brock effectue un tombé. Un, deux et dégagement du Boogeyman. Lesnar le projette ensuite dans le coin de l’équipe adversaire et, après une petite foulée demande clairement à Punk de venir le défier. Ce dernier tape donc dans le dos de son coéquipier et entre sans attendre sur le ring. Clothesline de Lesnar ! L’ancien double champion IC se relève et se mange une Belle to Belly Suplex qui l’envoie dans le coin du Gang qui se fait conspuer. Lesnar fonce sur CM Punk et porte un Stinger Splash. Il monte ensuite CM Punk au sommet du coin, fait le tag avec Ted Dibiase et porte une Powerbomb sur le Punker ! Ted Dibiase monte au sommet du même coin et porte un Diving Splash à son adversaire au sol avant d’enchaîner avec un tombé. Simplement deux.

Dibiase relève son adversaire et le projette à nouveau dans le coin du Gang ! Il lui donne des coups de pied dans le torse, puis après que Punk ait chuté, sur le crâne jusqu’à ce que l’arbitre le compte jusqu’à quatre. Il donne ensuite le relais à Orton qui projette Punk dans un autre coin et porte à son tour une violente Clothesline. Il traîne ensuite le Punker au sol et commence son tour du déshonneur sous les huées de la foule. Les coups de pied pleuvent et c’est un Knee Drop sur la tête qui achève le tour. Le champion du monde poids lourd tente un tombé. Un, deux, trois ! Non ! Dégagement in-extremis de Cihaime. Orton relève Punk puis le projette dans le coin du Gang dont la mécanique semble bien huilée. Corner Splash de Randy qui passe le relais à Batista. Ce dernier enchaîne les coups de poing dans l’abdomen de Punk. Puis il porte une série de coup d’épaule à son adversaire acculé dans le coin. Il redonne ensuite le relais à Lesnar. Ce dernier projette Punk dans le coin de son équipe avec une force énorme ! « Come on Wrestling Class zéros » lance-t-il sous les sifflets de la foule. Visiblement The Pain veut goûter à tous les adversaires proposés par l’hôte de Voiceless TV ce soir. Et c’est Chris Jericho qui s’y colle ! Les deux hommes se foncent dessus. Mais la supériorité physique de Lesnar ne fait aucun doute et Jericho est projeté en arrière. Il se relève, Christian effectue un blind tag et Jericho se jette sur Lesnar. Ce dernier place un très violent Side Slam à son adversaire ! Missile DropKick de Captain Charisma ! Il a couché The Beast !

Christian aide son partenaire à se relever. L’arbitre hurle à Jericho de retourner dans son coin. Mais les deux hommes n’écoutent pas et portent une German Suplex à deux. Jericho s’éloigne après avoir aidé son partenaire qui effectue le tombé. A peine deux ! Lesnar s’est dégagé à vitesse grand-v ! Les deux lutteurs sont debout, ils se font face. Claque de Christian en plein dans la face de Brock ! Ce dernier est fou de rage ! Il se jette sur Captain Charisma qui porte un Hip Toss monstrueux, renversant littéralement Lesnar ! Il monte ensuite au sommet du coin le plus proche et Diving Double Axe Handle lorsque ce dernier se relève ! Le champion Tag Team est déchaîné ! Il relève Brock et tente de porter son Killswitch ! Il parvient à retourner Lesnar difficilement, non ce dernier se dégage ! Il repousse Captain Charisma ! Lesnar se jette sur lui ! Christian porte un Trop-toe-Hold qui envoie la tête de Lesnar contre la troisième corde ! Le Wrestling Class Heros passe par-dessus la troisième corde, atterrissant sur le tablier du ring et donne une nouvelle claque monumentale à Lesnar à la grande joie du public ! Brock est fou de rage ! Il tente d’attraper Christian qui se baisse et porte un coup d’épaule entre la deuxième et la troisième corde ! Il s’appuie sur les cordes et porte une Diving Clostheline qui envoie The Pain au sol ! Christian tape dans ses mains, réclamant et obtenant rapidement le soutient des fans. Il relève Lesnar, lui portant au passage deux atémis puis se met en place pour le Killswitch ! Qui passe ! Big Boot de Batista qui intervient ! Jericho se jette sur Batista ! Et ça tourne en véritable combat rangé !

C’est à un véritable brawl auquel assiste la foule survoltée et l’arbitre impuissant. Batista et Jericho enchaînent les droites ! Orton et Punk également, tandis que Dibiase a directement visé les parties génitales du Boogeyman qui a bloqué la jambe du Million Dollar Son. Le Boogeyman tente d’en profiter mais Dibiase porte une fourchette dans les yeux de son adversaire sans aucune hésitation avant de l’expulser du ring ! Il vient alors en aide à Orton et à deux ils expulsent facilement Punk du ring ! Puis à trois ils font de même avec Jericho ! Enfin, Orton, Dibiase et Batista passent à tabac Christian jusqu’à ce que l’arbitre menace de les disqualifier tous les trois. Ils regagnent alors leur coin. Christian et Lesnar sont de fait, tous les deux au sol. L’arbitre les compte. Aucun ne bouge jusqu’à cinq. A six, ils commencent à ramper ! Sept, Lesnar se jette et fait le tag avec Batista ! Christian fait de même de son côté… mais personne n’est en place ! Batista lui attrape la jambe, le recule et la claque violemment sur le sol sous les sifflets de la foule ! Et il recommence la manœuvre ! Et une troisième fois ! Et il porte maintenant un Ankle Lock ! Christian hurle, mais parvient à se retourner et a repoussé Batista après une vingtaine de secondes ! Captain Charisma aperçoit ses coéquipiers dans son coin. Il va faire le Tag… non ! Il est retenu par Ted Dibiase ! Ce dernier a fait le Tag immédiatement en appuyant dans le dos De Batista après que celui-ci se soit fait repousser ! Christian se relève malgré la jambe tenue… Enzuiguiri ! Dibiase l’avait vu venir et se baisse ! Il attrape la deuxième jambe de Captain Charisma et porte… un Walls of Jericho ! Le public le conspue et Jericho tente d’intervenir, mais l’arbitre l’en empêche ! Ted Dibiase pousse le vice jusqu’à demander régulièrement des « ask him » à l’officiel tandis que Christian hurle ! La prise dure depuis longtemps maintenant… oui mais Captain Charisma connaît très bien Jericho et ses prises. Il tente de se retourner et frappe à plusieurs reprises les jambes de Dibiase qui relâche la pression ! Et il le repousse dans les cordes !

Christian est au sol, ses partenaires, sauf le Boogeyman, pas l’homme le plus enthousiaste du monde, l’encouragent, tout comme la foule. L’espoir est de très courte durée, car Captain Charisma n’a pas le temps de se relever que Randy Orton qui a effectué le Tag avec Ted porte un Knee Drop dans le dos déjà meurtri du Wrestling Class Hero. Il retourne son adversaire affaibli et effectue un tombé. Un, deux, trois, non ! Dégagement de Christian ! Orton le relève, le projette dans un des coins neutre ! Orton fonce sur Christian, Pendulum Kick ! Christian monte au-sommet du coin, il s’élance… et se fait faucher par le champion du monde poids lourd ! Captain Charisma retombe mal sur le coin du ring. Randy monte sur la première corde et enchaîne les droites sur le crâne de son adversaire avant de porter une Superplex ! Non ! Le Wrestling Class Hero s’est retenu ! Il donne plusieurs coups dans le dos de Randy ! Sunset Flip ! Sunset Flip ! Christian a renversé la situation ! Le public exulte ! Jericho hurle à son partenaire de venir faire le Tag ! Punk tape sur les escaliers ! Les deux hommes sont au sol, dans le coin du Gang on s’agite. Orton et Christian se dirigent vers leurs coins respectifs ! Tag ! Dibiase entre... et Christian a raté la main de Jericho d’un cheveu ! Ted relève son adversaire ! Dream Street ! Non ! Christian fait passer Dibiase par-dessus lui… Killswitch ! Killswitch ! Spear de Batista ! Spear de Batista ! Il quitte le ring en glissant ! Jericho essaie d’intervenir mais l’arbitre l’en empêche ! Orton rentre sur le ring dans le dos de l’arbitre et place Ted Dibiase dans le coin du ring, tandis que Lesnar tape dans sa propre main pour faire beaucoup de bruit ! L’arbitre se retourne croyant à un Tag et ne dit rien. Lesnar relève Christian, F-5 ! F-5 ! Non Captain Charisma se dégage ! Il passe derrière Brock ! Killswitch ! Non ! Nouvelle tentative de F-5 ! Christian se dégage à nouveau ! Sitout Facebuster ! Christian relève Lesnar… Killswitch ! Killswitch ! Non ! Lesnar se dégage, F-5 ! F-5 ! Le tombé ! Un, deux, trois !

Christian has been eliminated !

Jericho veut rentrer sur le ring pour venger son partenaire mais il est devancé par le Boogeyman. Ce dernier se jette sur Lesnar et porte une Clothesline ! Brock se relève aussitôt, nouvelle clothesline ! Leg Drop du Boogeyman sur The Pain au sol ! Il enchaîne avec un tombé. Simplement deux. Il relève ensuite Lesnar et lui porte une droite violente. Les deux hommes s’échangent alors les droites sous les « bouh » et les « yeah » de la foule qui soutient naturellement les opposants au Gang. Rapidement cependant ce sont les « bouh » qui prennent le dessus et l’échange se termine avec une Belly to Belly Suplex surpuissante de Lesnar. Ce dernier, furieux, relève son adversaire et porte une German Suplex ! Il maintient cependant cette fois son étreinte sur le Nightcrawler. Deuxième German Suplex dans la foulée ! Et troisième ! Quel choc ! Lesnar tente ensuite un tombé. Un, deux, mais pas trois ! Deux trois quart ! Ce n’est pas passé loin pour la Team CM Punk ! Lesnar relève alors son adversaire et l’envoie dans le coin du Gang ! Lesnar porte un énorme coup de bélier dans l’abdomen de son adversaire avant de laisser sa place à Batista.

The Leviathan enchaîne lui aussi avec des coups du bélier, puis entraîne son adversaire, à moitié assommé avec lui au centre du ring. Il lui tient un bras et lui porte une Clothesline ! Puis une deuxième ! Puis une troisième nettement plus appuyée juste après avoir relâché le bras de son adversaire ! « WE ARE INVINCIBLE » ! Hurle Batista. Il tente alors un tombé. Toujours deux ! L’Animal montre trois à l’arbitre, mais celui-ci insiste et indique deux ! Batista semble étonné de l’endurance de son adversaire. Mais il n’en a pas le moins du monde effrayé. Ce n’est pas son style. Il recule et hurle à son opposant de se relever. Spear ! Spear ! Non ! Le Boogeyman a esquivé et utiliser l’élan de Batista pour l’envoyer par-dessus la troisième corde ! Ce dernier descend alors à son tour hors du ring. Il attrape la tête de Batista, au  sol, puis l’y claque violemment. Il relève ensuite l’Animal puis le projette dans un des poteaux du ring ! Batista s’y fracasse le crâne ! Il est ko debout ! Le Boogeyman claque alors la tête de Tista à quatre reprises, avant d’aller interrompre le compte et de retourner s’affairer après le membre du Gang. Il le projette dans les escaliers… non ! La projection est contrée ! Le Boogeyman s’explose contre les escaliers qui se divisent en deux sous le choc ! Batista place alors la tête du Nightcrawler sur les escaliers métalliques… et il va chercher le deuxième morceau d’escalier ! Oh mon dieu ! Il va le tuer ! Que quelqu’un l’arrête ! L’arbitre lui hurle de ne pas faire ça sous peine de disqualification ! Orton fait mine d’intervenir avec une chaise ! L’arbitre s’intéresse donc à lui ! Il va le couper en deux ! Punk ! Punk intervient ! Low Blow de Dibiase dans son dos ! Enzuiguiri de Jericho sur Dibiase à genou ! Belly to Belly Suplex de Lesnar ! L’arbitre s’est fait complètement avoir ! Oh mon dieu ! Il l’a tué ! Il l’a tué ! Batista a tué le Boogeyman ! C’est terminé ! C’est terminé ! Batista relève le Boogeyman puis le fait passer sous la première corde. Il enchaîne avec le tombé dans la foulée ! Le public conspue l’Animal. L’arbitre qui était parti remettre la chaise prise par Orton au timekeeper revient sur le ring et ne comprend rien à ce qui se passe. Il perd un peu de temps avant de faire le compte ! Un, deux, trois, non ! Pas trois ! Le Boogeyman a bougé ! Batista le relève… mais le Boogeyman attrape L’animal par la gorge ! Chokeslam ! Chokeslam ! Non… Batista est retombé sur ses jambes ! Batista Bomb ! Une fois encore le public qui a repris espoir momentanément s’est fait doucher par le Gang ! Le tombé de Batista ! Un, deux, trois !

The Boogeyman has been eliminated !

Et c’est maintenant CM Punk qui fait son entrée. Il se jette sur Batista… Spinebuster pour l’accueillir ! L’Animal est déchaîné ! Il lève un poing victorieux déclenchant les huées des fans avant de couvrir le Punker. Un, deux et dégagement de Cihaime. Le Gang désormais en très nette supériorité numérique compte bien profiter de cet avantage plus que jamais. Batista relève ainsi Punk et l’envoie dans le coin de ses coéquipiers du Gang. Il porte un violent coup du bélier puis un deuxième, et un troisième, après quoi, Orton tape dans son dos. Le public semble éteint. Visiblement, le défie dans lequel s’est lancé le Punker est trop grand et personne ne semble être en mesure d’arrêter le Gang si bien huilé. Orton fait passer Punk par-dessus la troisième corde… puis porte son célèbre DDT sous les sifflets de la foule ! Il effectue le tombé ! Simplement deux ! Orton relève Punk, il le projette, projection, contrée ! Mais Randy contre de nouveau ! Punk rebondit dans les cordes ! Il passe sous Orton, rebondit à nouveau dans les cordes ! Scoop Slam ! Scoop Slam d’Orton sous les huées de plus en plus massives ! Nouveau tombé ! Simplement deux ! Orton relève Punk… RKO ! RKO ! Non ! Cihaime a repoussé Randy qui s’est explosé le dos au sol ! Le champion du monde poids lourd se relève ! High Kick de Punk ! Les deux lutteurs sont au sol ! Ils rampent chacun dans leur coin respectif ! Orton effectue le Tag avec Lesnar ! Punk… n’en a pas le temps !

Lesnar retient Cihaime ! Il le ramène au centre du ring et l’envoie voler d’une Belly to Belly Overhead Suplex qui envoie le Punker près du coin du Gang ! S’ensuit un enchaînements de coups de pied assez long et difficile à regarder pour le public qui hurle des « Gang sucks » tandis que les quatre hommes effectuent les Tag chacun leur tour. Finalement, c’est Ted Dibiase qui effectue le tombé. Un, deux, trois ! C’est terminé pour Punk ! Que non ! Il a mis le pied sous les cordes ! Trop sûr de lui, le Pure Champion n’a pas pris le temps de placer correctement son adversaire ! Nouveau pêcher d’orgueil pour le Million Dollar Son ! Mais ce dernier arbore un sourire narquois. Visiblement, sa confiance en lui n’a pas été entamée le moins du monde. Il traîne le Punker au sol jusqu’au centre du ring. Il le relève… se place derrière lui Dream Street ! C’est terminé ! Le tombé ! Un, deux, Jericho ! Jericho vient de sauver la mise à Punk privant Ted Dibiase d’une élimination ! En coulisse un manager du nom de Nak tombe dans les pommes en bavant.

L’officiel renvoie Jericho à sa place et empêche les autres membres du Gang d’intervenir. Dibiase relève de nouveau le Punker, Dream Street ! Non ! Punk s’est dégagé ! High Kick ! Dibiase atterrit dans les cordes, y rebondit… Go To Sleep ! GTS porté par Punk ! Il enchaîne avec un tombé, presque machinalement ! Un, Orton tente d’intervenir mais Jericho l’avait anticipé et le bloque grâce à un Hip Toss ! Deux, Lesnar veut entrer à son tour sur le ring, mais nouveau Hip Toss de Jericho ! Tr… non ! Batista a cassé le compte après avoir effectué un quart de tour de ring passant derrière Y2J… qui réalise ce qui vient de se produire et passe derrière l’Animal pendant qu’il se fait engueuler par l’arbitre ! Running Bulldog de Jericho qui expulse tous les membres du Gang du ring par des tacles glissés, se faisant presque insulter par l’arbitre. Il fait mine de courir vers son coin… mais prend de l’élan pour son Lionsault qu’il porte au Pure Champion ! Diving Elbow Drop du Punker qui a profité du ko pour grimper dans un des coins du ring lentement ! Jericho revient rapidement sur le ring et effectue le tombé en sournois ! Un, deux, trois ! C’est terminé !

Ted Dibiase Jr has been eliminated !

Batista est le premier membre du Gang à retourner dans le ring ! Spear ! Spear sur le punker ! Il le relève ! Batista le soulève… Batista Bomb ! Non ! Codebreaker ! Codebreaker ! Batista et Punk retombent tous les deux au sol et Jericho retourne dans son coin après une énorme engueulade de l’arbitre qui lui assure que s’il recommence il se fera disqualifier. Ni Punk, ni Batista ne bougent désormais. Le public reprend espoir et des « let’so Y2 Punk » montent des travées. (Nak qui se réveillait retombe dans les pommes). L’arbitre compte les deux hommes au sol. Ils se relèvent en même temps à neuf, et commencent à s’échanger des droites ! Les « bouh » et les « yeah » résonnent sur le plateau de Voiceless TV. Punk prend le dessus grâce à un enchaînement de coups d’avant bras et de coups de pieds qui se finissent par un High Kick qui sèche Batista ! GTS ! GTS ! Non ! Batista porte des coups de coude dans le crâne de Punk et se dégage ! Il le projette ! Blind Tag de Jericho ! Spinebuster ! Spinebuster sur le Punker ! Batista qui n’a pas vu le Tag de Y2J relève Punk... Batista Bomb ! L’animal enchaîne avec un tombé ! L’arbitre ne compte pas… Jericho entre discrètement dans le ring tandis que les partenaire de l’Animal lui hurle de regarder derrière lui ! Mais Batista n’y prête pas attention, il se retourne effectivement… mais pour engueuler l’arbitre ! Codebreaker ! Encore une fois ! Le tombé dans la foulée ! Orton et Lesnar veulent intervenir ! Un, deux, trois et intervention des deux autres membres du Gang ! Mais un poil trop tard !

Batista has been eliminated !

Lesnar et Orton donnent quelques coups de pieds à Jericho avant que l’arbitre intime l’ordre à l’un d’entre eux de retourner dans son coin. Punk quant à lui, roule jusque sous les cordes et se place, en se tenant le dos, dans son coin également. Lesnar semble décider à rester et The Viper ne discute pas. Brock relève Jericho et porte une German Suplex d’entrée ! Mais Y2J retombe sur ses jambes et tente de porter à son tour une German Suplex ! Mais il ne parvient pas à soulever The Pain qui se dégage, passe derrière son adversaire et porte à nouveau une German Suplex… pour un résultat similaire ! Jericho saute sur le dos de Brock et porte un Sleeperhold ! Brock recule à toute vitesse et explose Y2J dans un des coins neutre du ring ! Jericho maintient toutefois la prise malgré le choc ! Lesnar recommencer une deuxième, pusi une troisième fois et parvient à se débarasser de Jericho ! Brock monte sur la première corde, puis la deuxième… oh mon dieu ! Super Belly to Belly Overhead Suplex ! Chris Jericho a littéralement volé jusqu’au coin opposé ! The Pain se relève et s’essuie les mains déclenchant l’hostilité des fans ! Lesnar traine son adversaire au sol, parl a jambe jusqu’au centre du ring avant de le relever et… F-5 ! F-5 Non ! Jericho est retombé au sol ! Il tente de faire le Tag ! Mais Brock Lesnar le bloque et le renvoie au sol brutalement ! Il enchaîne alors les droites sur le Wrestling Class Hero au sol ! Puis les coups d’avant bras ! The Beast est déchaîné ! Il relève Jericho… F-5 ! F-5 ! F-5 ! Non ! Jericho se dégage ! Roll-up ! Un, deux, dégagement de Lesnar qui repousse Y2J qui profite de l’élan donné par son adversaire pour faire le Tag !

CM Punk fait son retour en tant qu’homme légal sous les applaudissements du public ! Clothesline à la volée sur Lesnar qui est debout qui vacille mais ne tombe pas ! Punk se relève rapidement, nouvelle Clotheslien à la volée ! Lesnar ne tombe pas, Punk se relève, Lesnar se jette sur lui… Swinging Neckbreaker ! Punk monte dans le coin du ring le plus proche… Brock se relève ! Diving Splash ! Spinebuster ! Spinebuster ! Quel contre ! Quel contre incroyable ! Le public n’arrive pas à huer la scène tant elle était impressionante ! Le tombé ! Un, deux intervention de Jericho ! L’arbitre bloque Orton qui voulait renter à son tour ! Il semble avoir oublié la précédente menace qu’il avait effectué sur le rusé canadien qui a tenté le coup ! Codebreaker sur Lesnar dans le dos de l’arbitre ! Non ! Lesnar attrape Jericho… Powerbomb ! High Kick de Punk qui s’est relevé ! Brock vacille… CM le soulève comme par miracle… Go To Sleep… non ! Punk est écrasé par le poids de Lesnar ce qui transforme le tout en Splash avec tombé immédiat ! Un, deux, mais pas trois ! Cihaime s’est dégagé au dernier moment !

Les deux hommes sont au sol, la fatigue commence à se faire sérieusement sentir. Orton fulmine dans son coin tandis que Jericho est en ringside, au sol, après avoir roulé sous la première corde après la Powerbomb portée par Brock Lesnar. Des chants « CM Punk » montent des travées tandis que les deux hommes se relèvent presque mutuellement en se frappant. L’échange durant, les « Cm Punk » sont remplacés par des « Bouh » et des « Yeah » ! Les « Yeah » prennent le dessus ! Enorme droite de The Pain ! Bloquée par Punk ! Atémi en contre ! Nouvelle droite bloquée ! Nouvel atémi ! Puis un autre ! Puis un low kick ! Un deuxième ! Un Middle Kick ! Un Roundhouse Kick ! Et un Spinning Heel Kick dans la foulée ! La foule exulte car l’enchaînement très rapide du Punker a envoyé Lesnar au sol ! Cihaime monte au coin de ring le plus proche ! Diving Elbow Drop ! C’est porté ! Non ! Lesnar a esquivé ! Punk s’est explosé le coude contre le ring ! Lesnar se relève à l’aide des cordes, refuse de faire le Tag avec Orton qui le lui demandait, souhaitant se débarrasser de celui qu’il traite de nain, s’attirait les huées des fans. Il soulève Cihaime… F-5 ! Non Punk se dégage ! Russian Leg Sweep ! Anaconda Vise ! Anaconda Vise ! Cette fois c’est terminé ! Lesnar hurle ! Il va abandonner ! Il n’a pas le choix… que non ! Il essaie de se relever et y parvient ! Punk n’en croit pas ses yeux ! Lesnar est debout et porte une sorte d’Electric Chair au Punker !

Une fois encore les deux hommes sont au sol ! Lesnar se relève au compte de cinq de l’arbitre. Descente du genou dans la face de Punk ! Une deuxième ! Une troisième ! Esquive de Punk ! Lesnar se jette sur le Punker qui se relève ! Mais Cihaime le projette dans le coin opposé (qui est un coin neutre) ! Lesnar s’y explose le dos ! Punk fonce dans le coin et porte une Clothesline énorme… il enchaîne avec son Bulldog ! Cihaime monte une nouvelle fois au sommet du coin le plus proche ! L’arbitre empêche Orton d’intervenir… Jericho qui s’était relevé depuis quelques temps quitte son coin, fait le tour du ring et fait choir le champion du monde poids lourd qui se mange la tête contre le tablier du ring ! Diving Elbow Drop ! Qui passe cette fois ! Lesnar tente de se relever, mais Punk part pour son Anaconda Vise ! Anaconda Vise ! Lesnar hurle… et tape ! CM Punk fait abandonner Brock Lesnar !

Brock Lesnar has been eliminated !

Jericho relève Orton et tente de le projeter mais Randy contre et envoie Y2J dans le public ! Sur le ring, CM Punk communie avec les fans après avoir expulsé Lesnar du ring ! Visiblement heureux que son équipe ait repris le dessus sur le Gang ! Il ne voit pas Orton arriver dans son dos ! Roll-up ! 1,2 roll-up de Punk ! 1,2 roll-up d’Orton ! 1,2 roll-up de Punk ! 1, 2 dégagement d’Orton ! Les deux hommes sont debout… RKO ! RKO ! Le tombé ! Un, deux, trois ! C’est terminé le champion du monde poids lourd a éliminé CM Punk et ramené instantanément l’égalité dans le match !

CM Punk has been eliminated !

Incroyable stupeur dans les gradins. CM Punk reste un moment assis, face contre la caméra, se prenant la tête dans les mains. C'est le créateur de la rencontre et présentateur de l'émission qui vient de se faire river les épaules ! Le regard livide, il quitte le ring et ne prend pas la peine de remettre sa veste, se fendant tout de même d'un "Come On Jericho !" avant de disparaître. Orton jubile et ordonne à l’arbitre de compter Jericho qui est toujours à l’extérieur du ring ! Mais le Wrestling Class Hero est aidé par la foule qui l’aide à se relever alors que l’arbitre en est à quatre ! Jericho quitte les gradins. Il n’est plus très loin du ring à six… Orton semble apercevoir quelque chose et il discute avec l’arbitre ! Ted Dibiase… qui se tient les côtes ! Il est accompagné par Paul De Burchill ! Le Pure Champion ordonne à De Burchill se s’occuper de la moitié des champions par équipe ! Le public conspue ! L’arbitre ne voit rien ! De Burchill s’approche de Jericho et un brawl s’engage entre eux ! Dibiase sourit… avant que son sourire ne passe et qu’il s’effondre ! C’est Captain Charisma ! Avec une chaise ! Il a un bandage autour du torse et ne semble plus très frais mais le match a été long après son élimination et il n’allait pas laisser son coéquipier seul ! Christian prend une deuxième chaise dans les gradins, puis porte un coup de chaise dans le dos De Burchill qui s’effondre ! Captain Charisma lance la deuxième à son adversaire… et Con-Chair-To sur Paulo de Burchill… devant une foule qui ne sait comment réagir à ça ! Orton a tout vu ! Contrairement à l’arbitre ! Jericho lance la chaise à Christian qui la cache dans le public et s’assoie sur l’autre dans la foulée ! L’arbitre se retourne… voit Christian assit et De Burchill au sol… mais surtout Jericho rentrer sur le ring ! L’officiel ne cherche pas à comprendre et les deux derniers survivants de leurs équipes s’échangent des droites ! C’est du à toi à moi à nouveau ! Orton prend le dessus ! Il projette Jericho dans les cordes ! Surpassement ! Non ! Trop prévisible ! Y2J donne un grand coup de pied dans la tête de Randy… avant de lui administrer une baffe monumentale à la grande joie de la foule ! Orton est fou de rage ! RKO ! RKO ! Dans la foulée ! Quelle réaction incroyable ! Le match va se terminer de manière complètement abrupte ! Le public conspue littéralement le Gang ! Le champion du monde poids lourd effectue le tombé sur le champion tag team et ex champion du monde poids lourd… un, deux, trois ! C’est terminé !

Spoiler:

PS : Association TD-Baccouille pour le match, merci à lui, dieu sait qu'après un Rumble Match, son boulot est awesome
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:51

Match très plaisant à lire qui conclu parfaitement ce show même si la domination du Gang ne faisait aucun doute tant nous sommes au dessus de la WFA.

Hear the bang ! Fear the Fang ! HERE'S THE GANG !



EDIT : Concernant le Boogeyman et son proprio mystère, je mets une petite pièce sur TS. Mister Green


Dernière édition par Godot le Dim 30 Juin - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:55

Hahaha ! Le Boogey-man ! Soon à la WFA ! Very Happy

Bravo pour ce match TS et Gbacc'  ! ^^
Dommage qu'on ai pas eu plus de témoignage de l'après Rumble, mais j'aime bien les marques de respect entre, Slater, DH et Trent et leurs managers respectifs. Alors que ce sont trois anciens adversaires. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 21:55

Eh Godot qui dit pas un mot sur EoC dans son speech? Booooooo Razz

Je lirai la suite plus tard

_________________
Voiceless TV du 30/06/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13091
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 22:07

Laissez la sexualité de Britani tranquille nom de Zeus lol !


Toujours sympas d'avoir les réactions des managers (et merci à ceux qui ont dit que le ppv était réussi Razz ).


Et pauvre De Burchill... m'enfin il se vengera un jour ! Il se vengerrraaaaaa !


Et sinon, il était temps que la saison s'arrête parce que je suis viday niveau rédaction de match Razz !

_________________
WFA:

Voiceless TV du 30/06/13 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 22:26

Et voilà comment on gagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 22:27

Showtime a écrit:
Eh Godot qui dit pas un mot sur EoC dans son speech? Booooooo Razz

Tu as raison, pour me faire pardonner j'essayerai de faire une affiche pour WM à la gloire de Dylan et Goldust. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
NXT
Hellangel

Messages : 66

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 22:44

Boogey is coming !! C'est bon ça, je sens que l'EoC va encore gagner un membre et que des promos décalées vont encore naître de vos cerveaux détraqués ! ON va s'poëler ! ... Ouais, non, je sors ...

C'est le premier Voiceless que je suis (Bawé, quand on est pas là, on lit pas ...) et j'aime bien "L'Oeil Du Manager", un petit speech kayfabe, c'est cool à écrire (Je sais déjà ce que j'aurai écrit si j'avais participé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 22:49

 Dylan Alexander Remington arrive, tend sa carte à Boogeyman et repart 

_________________
Voiceless TV du 30/06/13 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyDim 30 Juin - 23:08

Merci a tous pour vos réponses live, je ne penserais pas faire aussi bien (sincèrement) en pré période de vacances ! Les autres, n'hésitez pas a commenter vos avis ! Very Happy

Et un grand extra spécial thank's a mes partenaires d'un soir qui auront aidé la rédaction de cet épisode un peu spécial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 EmptyLun 1 Juil - 4:49

Retour du Boogeyman! GANG wins! de Bubur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voiceless TV du 30/06/13 Empty
MessageSujet: Re: Voiceless TV du 30/06/13   Voiceless TV du 30/06/13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voiceless TV du 30/06/13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Voiceless TV 17/02/13
» Voiceless TV du 10/03/12
» Voiceless TV du 05/05/13
» Voiceless TV du 17/11/13
» Voiceless TV du 26/01/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Voiceless TV-