Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA   [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:25

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Tot10

Nouveau jeudi, nouveau top. Cette fois je me suis basé sur un top établi l'an dernier pour les festivité des 10 ans de la TNA à Slammiversary, que j'ai donc mis à jour et modifié légèrement, un top 10 donc se basant sur les 11 ans d’existence de la TNA avec bien entendu l'idée d'essayer d'être aussi objectif que possible mais peut-on l'être complètement sur ce genre de top? N'hésitez pas à donner votre avis!







#10 Abyss
Spoiler:



#9 Brother/Bully Ray 


Spoiler:



#8 Bobby Roode

Spoiler:


#7 Chris Sabin 


Spoiler:


#6 James Storm 


Spoiler:


#5 Jeff Jarrett 


Spoiler:



#4 Samoa Joe


Spoiler:


#3 Kurt Angle


Spoiler:


#2 Sting

Spoiler:



#1 The Phenomenal, A.J. Styles!


Spoiler:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà c'est tout pour moi, n'hésitez pas à laisser vos remarques en commentaires ou à faire votre propre top! Je signale que Raven, Austin Aries, Eric Young et Chris Daniels ne sont pas passés loin.

Pour toutes vos propositions pour de nouveaux sujets de tops, ou toutes questions que vous vous posé, n'hésitez pas à cliquer ici et à proposer, j'écrits pour vous!

_________________
[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe



Dernière édition par Showtime le Ven 17 Jan 2014, 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4190

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA   [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:54

Dommage pour Christopher Daniels pas assez "ancien" dans cette Fédération, mais quel opportuniste, et pour ce quadragénaire, il a une pêche et possède une technique/talent indéniable (pour moi).

AJ.STYLE, il va s'en dire qu'il est le pilier central de la TNA. 

SAMOA JOE est l'équilibriste, celui sur qui l'on peut compter

AUSTIN ARIES montera sans aucun doute les marches de ce podium, maitrise du self contrôle et tout ira bien pour lui.

Unic
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

Messages : 1503
Age : 43
Localisation : Toulouse

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA   [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA EmptyJeu 27 Juin 2013, 13:56

Classement assez logique. Je suis assez d'accord.

J'aurais personnellement mis Roode Et Storm au même niveau,
et au même titre, j'aurais ajouté ajouté Shelley au coté de Sabin...
Pour montrer que ces 4 là ont marqué l'histoire de la TNA en apportant de la fraicheur à la division tag team.

Je ne connais peut-etre pas suffisament leur passif à la TNA, mais j'aurais peut-etre placé Angle et Sting plus bas dans le classement, derrière Jarrett et Joe, qui me semblent tout de même être des figures emblématiques de la TNA... 
Angle et Sting, restent encore, il me semble, associé dans l'inconcient collective à leur période WCW/WWF... 
mais en même temps, c'est vrai que leur arrivée à la TNA, a du marquer les esprits à l'époque !
donc, ok pour ton classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA   [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA EmptyJeu 27 Juin 2013, 14:30

Ah je veux bien pour l’inconscient collectif, mais dans les faits, Sting et Angle ont été la pratiquement non stop au sommet depuis leur arrivée ^^ 

Pour Shelley avec Sabin et Storm avec Roode par contre je suis pas d'accord du tout, on peut pas juger ces gars la juste sur une tag team. Storm était déjà dans une énorme tag team bien avant que Roode ne mette les pieds à la TNA il faut pas l'oublier, Shelley à part les guns a pas fait grand chose comparé à Sabin à la TNA ^^

Merci pour le feedback les amis ^^

UNIC, Daniels est effectivement une figure marquante et un de mes préférés, mais il n'a pas eu assez d'impact en ME et au haut niveau malheureusement, c'est pas passé loin par contre ^^

_________________
[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA   [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA EmptyJeu 27 Juin 2013, 15:30

Samoa Joe en dessin on dirait Chavez ! lol
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA   [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA EmptyJeu 27 Juin 2013, 20:58

Pour moi, Christopher Daniels DOIT être dans le classement, et si ça tenait qu'à moi il serait même dans le Top 5. Il n'a pas remporté le titre mondial, mais Sabin qui est dans le classement non plus (d'ailleurs je trouve celui ci un peu trop haut dans le classement, il mérite d'y être mais plutôt à la 9e ou 10e place).

A part ça, le classement est crédible. AJ premier, c'est complètement logique.
Mais faut pas oublier que malgré le fait qu'il ait créé la TNA et fait d'elle ce qu'elle est aujourd'hui, Jeff Jarrett s'est quand même ultra-pistonné pendant de nombreuses années et il n'a pas toujours fait du bien à la compagnie (et je dis ça même en étant plutôt fan du bonhomme).

Merci pour tes chroniques Show, c'est un régal Very Happy

_________________
[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA   [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA EmptySam 29 Juin 2013, 00:52

Merci pour l'article, très intéressant, SHow Very Happy.

(et je discute pas du classement je ne connais pas assez la compagnie Razz )

_________________
WFA:

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA   [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA EmptySam 29 Juin 2013, 11:39

KXL a écrit:
Pour moi, Christopher Daniels DOIT être dans le classement, et si ça tenait qu'à moi il serait même dans le Top 5. Il n'a pas remporté le titre mondial, mais Sabin qui est dans le classement non plus (d'ailleurs je trouve celui ci un peu trop haut dans le classement, il mérite d'y être mais plutôt à la 9e ou 10e place).
 
Je suis quand même assez d'accord^^
Sinon pas trop envie de critiquer le classement, il me semble juste.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA   [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA EmptySam 29 Juin 2013, 12:20

La position de Daniels (11) ce sont ses longues absences, je suis d'accord qu'il mérite une place la dedans, mais c'est difficile^^ Et je ne le vois surement pas prendre une place dans le top5 tellement les 5 premiers ont influencés la TNA ^^

_________________
[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty
MessageSujet: Re: [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA   [ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ToT] Top 10 des catcheurs qui ont marqué l'histoire de la TNA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vidaste de catcheurs :)
» [ToT] Top 37 des catcheurs les plus sexy (selon madame Showtime)
» Twitter des catcheurs, l'humour en 140 caractères
» Top 5 des catcheurs qui seront Champion du Monde dans le futur
» [Divers] Deux catcheurs quittent la WWE (Spoilers de RAW)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Autres fédérations :: Impact Wrestling :: Top on Thursday-