Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Article] Review collective de Money in the Bank 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: [Article] Review collective de Money in the Bank 2013   [Article] Review collective de Money in the Bank 2013 EmptyDim 21 Juil - 21:43

Dimanche dernier, la WWE offrait à ses fans son PPV annuel dédié à l'une de ses stipulations phare, le Money in the Bank. Généralement très spectaculaire et riche en rebondissements, Money in the Bank est devenu malgré sa courte existence un des PPV les plus attendus de l'année pour sa propension à lancer les storylines d'été de la compagnie (une période généralement faste du côté de Stanford) et à offrir régulièrement quelques-uns des meilleurs matchs de l'année. Après une absence à Payback pour des problèmes d'organisation, la review collective de Catch Asylum effectue son grand retour pour Money in the Bank!

Dark Match pour le WWE Tag Team Championship : The Shield (c) vs The Usos

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 20130713

Le PPV Money in the Bank est parti sur d'excellentes bases avec ce match pour le titre tag team franchement excellent et qui aurait mérité d'être sur la Main Card beaucoup plus que certains autres matchs. Alors certes la division tag team de la WWE est toujours aussi pauvre avec seulement quelques équipes actives pour l'instant, mais que ce match était beau! Et ce malgré des débuts très poussifs, il faut l'avouer, et ces coupures publicitaires à plusieurs reprises qui ont eu le don d'agacer énormément pas mal de suiveurs. Mais le dernier tiers du match était franchement excellent, les moves s'enchaînaient bien dans les deux teams et les Usos nous ont fait douter de la victoire des heels à plusieurs reprises. Quelques beaux spots, un match rapide et dynamique, un départ parfait pour le PPV! Vivement un push plus intense pour les Usos qui méritent bien plus que ce qu'ils ont!

Showtime


Money in the Bank Ladder Match pour le World Heavyweight Championship

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Whclma10

Le MITB bleu avait la place d'opener et la charge de prolonger pour ceux qui avaient regardé le kick off l'excellent début de show et donc de lancer la soirée sous les meilleures auspices pour les téléspectateurs. Et clairement de ce point de vue là ce fut une réussite. Rythme endiablé, gros spots, interventions extérieures bien menées, on a tout eu dans ce match. On retiendra niveau spot en particulier, la chute d'Ambrose sur les 3 équipes (dont 2 qui n'étaient pas dans le match ^^'), le Leg Drop de Fandango sur Barrett sur l'échelle, Le sunset flip du haut de l'échelle de ce même Fandango sur ce même Barrett, l'escalade d'Ambrose sur l'échelle à plat tenue par les Real Americans (dont un Suisse), Cesaro qui tente de prendre la mallette sur les épaules de Swagger et bien sûr la domination de Cody Rhodes plus ou moins en fil rouge du match. Car Rhodes est clairement le MVP du match et c'est presque dommage que la WWE nous ait clairement montré Sandow qui se cachait (je l'avais vu en live sur la vidéo de mauvaise qualité, mais avec une image nette c'est encore plus clair) car du coup on s'attend à un coup fourbe de Sandow... mais j'avoue que même durant le match et malgré ce détail je le voyais tenter quelque chose de fourbe... mais perdre. Mais finalement, la WWE a surpris relativement (la feud contre Sheamus étant un gallon d'essais) en choisissant un vainqueur qui n'était clairement pas parmi les favoris, ici en tout cas. J'espère que ce match va amener à un faceturn de Cody qui aurait une chance de se relancer et à une belle feud entre les deux avec Sandow, qui a quand même fait un pur coup heelesque en gagnant de la sorte. Concernant le choix de Sandow, je ne suis pas persuadé que ce soit le meilleur choix, même s'il maîtrise vraiment bien sa gimmick qui a le mérite d'être originale et que c'était sans nul doute le plus doué au micro du lot. D'un point de vue in-ring pur, il ne m'a, pour l'instant, pas convaincu. Mais je ne demande qu'à avoir tort.

Gbacca


Intercontinental Championship : Curtis Axel (c) vs The Miz

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Mitb1310

Je ne serai pas aussi sévère que tout les autres, en disant que ce match est une purge. Il faut reconnaître qu'il y avait moyen d'avoir meilleur spectacle à mon avis, mais qu'il est en même temps dur de passer après un premier MITB match, qui plus est, LE match de la soirée (encore une fois, selon mon avis).
Je propose régulièrement des reviews concernant l'Intercontinental championship, et donc j'ai souvent commenté le Miz. Je persiste et je signe, le Miz a réellement progressé sur un ring, cela se voit, et il est désormais capable de proposer de nouveaux moves, qui rendent son catch plus novateur.
Miz a été au-dessus de Curtis Axel sur ce match, malgré le fait que le fils de Mr. Perfect en a sous la pédale, cela se sent aussi, avec des capacités d'accélération du match en quelques prises.
Cependant, le match est resté assez terne. La première partie était assez bonne, jusqu'au renvoi d'Heyman en coulisses (c'est intervenu assez tôt, j'en conçois, la première "bonne" partie fut donc courte). Assez bien vue d'ailleurs, cette petite ruse du Miz. Sans doute pour conforter la future victoire d'Axel. Le reste du match s'est clairement vu ralenti, par des échanges de droites ou autres coups au sol. Le finisher est arrivé aussi un peu précipitamment, ce qui laisse en bouche, un sentiment plutôt amer, je suis d'accord.

JGabriel68


Divas Championship : AJ Lee (c) vs Kaitlyn

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 20130714

Mais qu'est-ce qu'il se passe avec les Divas ? Est-ce que la WWE aurait lorgné vers la concurrence et remarqué que finalement, on peut les faire catcher ces culs et des ces boobs ? Et qu'on pourrait même leur donner des storylines ?

On est quand même parti de loin, d'un obscur admirateur secret. Ca puait la storyline à la con et là, le 10 Juin ( 8 jours après un certain Slammiversary XI ) commençait enfin la rivalité qui nous intéresse. Oui, oui, une vrai rivalité ! Avec des matchs, des segments et tout. Bon, ça n'a pas toujours été le Pérou mais bon, on allait pas se plaindre. Après une très bonne confrontation à Payback durant laquelle Kaitlyn a perdu son titre et la seule et unique signature de contrat de l'histoire pour les Divas. Jetons un oeil à AJ vs Kaitlyn Money in the Bank Edition !

Le début du match est dominé par Kaitlyn, qui cible l'abdomen d'AJ, qui en a pris pas mal ces dernières semaines. Lee s'en sort en poussant son adversaire contre le poteau et blessant ainsi son épaule. La championne va continuer d'affaiblir le bras de Kaitlyn durant tout le match. On assiste donc à de longues phases de soumission de la part d'AJ, jusqu'à ce que la Powerhouse Diva reprenne l'avantage. Mais lorsque Kaitlyn porte son Spear, son épaule lu fait trop mal et Lee en profite pour porter un Black Widow, qui fera taper son adversaire et lui permettra de conserver son titre.

J'ai trouvé que le match n'était pas assez rythmé, contrairement à leur opposition à Payback. AJ étant cantonnée à des prises de soumission et Kaitlyn ne parvient pas à donner l'élan nécessaire. J'aurais voulu une Kaitlyn plus énervée, plus stiff, comme on l'a vu au dernier SmackDown, c'est ce qui lui va le mieux. C'est finalement assez peu audacieux, pas de spot vraiment innovant. Le public de Philadelphie était aussi bien moins réceptif que celui de Chicago.

Toutefois, ça fait du bien de voir du story-telling dans un match de Divas. AJ paraît plus intelligente tout en gagnant clean. Je me demande tout de même comment ça va évoluer pour Summerslam. Kaitlyn a tapé, aucune autre Diva n'a de momentum. Ca sent la troisième confrontation, pourquoi pas avec une stipulation ?

Bon voilà, ça c'était ma review du match en ignorant le résultat du Ziggler/Del Rio. Voici l'autre version :

Spoiler:

Sexy Boy


Ryback vs Chris Jericho

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Mitb1311

Suite des aventures de Big Hungry au pays des mains eventers. Enfin, là on se situait plutôt en midcard, malgré le prestige de son adversaire... Bon, on connaît le problème : à force de pousser le Ryback n'importe comment au sommet, de le frotter sans arrêt aux top stars sans jamais oser lui donner le moindre tombé, voilà t-y pas que le mastard se retrouve d'un coup avec une belle losing streak de 8 défaites en pay-per-view. Ah zut alors ! Heureusement, Y2J est là : un bon petit jobbage, et tout devrait s'arranger...

Alors, j'ai trouvé que ce match était pas mal. Ryback a prouvé dernièrement qu'il pouvait livrer des matchs de bonne facture, sans plomber le rythme, ou se limiter à sa simple routine de squasheur. Ca a encore été le cas ici : un match intéressant, disputé, avec de l'action au sol, hors du ring et sur les cordes (même de la part de Ryback), et quelques contres bien amenés (un high knee transformé en roll up, un Shell Shock basculé en DDT, un Code Breaker effacé par un slam, ou le lionsault final esquivé pour la victoire). Mais le problème, en fait, c'est surtout que ce match ne racontait rien de précis. On nous avait présenté dernièrement un Ryback subitement devenu  lâche et faible, capable d'abandonner au premier coup dur, et tout ça n'a pratiquement pas servi ici : excepté une fuite hors du ring en début de match et un court moment où il a vendu sa douleur au genou, Ryback a lutté normalement, opposant une bonne résistance à Jericho, et usant de toute sa puissance. Rien à voir avec le "Cryback" des derniers jours. Si l'on ajoute à ça le roll up final, et bien on ne sait pas trop à quoi a servi ce match, en fait. Ryback a gagné, oui, mais son image auprès du public est plus brouillée que jamais, entre heel ou face, fort ou faible. Le personnage déraille complètement depuis son heel turn, à force de voir sa puissance rognée, son gabarit nié par un booking hésitant. Ryback a gagné, mais en fait tout reste à refaire pour lui.

C'est maintenant à Vince de décider s'il met fin à l'expérience "Ryback main eventer", où s'il commence un looong travail de reconstruction autour du personnage...

Black Bolt


World Heavyweight Championship : Alberto del Rio (c) vs Dolph Ziggler

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Ziggle10


Voici en premier lieu la review non publiée que KXL avait fait de la première confrontation entre les deux hommes à Payback :

KXL a écrit:
Faux Main Event. C'est le nom qu'on pouvait attribuer à ce match à l'approche du PPV. Sur le papier, c'est le match pour le deuxième titre majeur de la compagnie, mais le build up fut peut être le plus anecdotique de tous les matchs sur la carte. Ziggler étant absent à cause de sa blessure, on s'est tapé du Langston/Del Rio pendant un mois à chaque Raw et SmackDown. C'était donc un match dont on n'attendait presque rien, une bonne performance in ring pour les plus optimistes.

Mais quel choc ! Ca commence doucement, rien de bien surprenant, si ce n'est qu'on est content de voir Ziggler de retour. Et la foule aussi ! C'est une ambiance démentielle qui règne à Chicago et qui nous rappelle ce public du désormais célèbre Raw post-WM. Mais peu à peu on sent que quelque chose cloche. Del Rio devient agressif, il s'occupe des longues phases de domination, Ziggler subit mais ne s'échappe pas, il fait face à son adversaire. Et cette impression va crescendo durant le combat. Dolph joue le coup de la commotion qui se réveille, mais il continue de se battre alors qu'Alberto semble prêt à tout pour gagner. Et le plus beau c'est que le public, déjà acquis à sa cause, est prit à son propre jeu et le soutient de plus belle, alors qu'il hue copieusement le mexicain qui continue de s'acharner sur le crâne blessé du champion. Vous avez vu ce Dropkick par derrière complètement sick que se prend Ziggler depuis l'extérieur du ring ? Putain mais ce mec vient de revenir d'une commotion cérébrale, c'est complètement insane ! Si le jeu de Ziggler est tout simplement parfait, il faut dire que Del Rio fait un superbe travail lui aussi, même en n'étant pas fan du bonhomme je dois le reconnaître.

Mais si ça s'était terminé sur ce Zig Zag ou plus tard sur une victoire de Ziggler, ça n'aurait pas marché. Il fallait créer une fin tragique. Le nouveau héros qui finit par succomber aux coups répétés de son adversaire. C'est grandiose. C'est scénaristiquement grandiose. Un marck time ? Non, au contraire ! Le marck time c'est Ziggler qui gagne le WHC à Raw. Pourtant scénaristiquement ça n'a rien d'extraordinaire : c'est juste un mec qui a cashé le MITB, comme beaucoup l'ont fait avant lui. Ici, je suis dégoûté de voir Ziggler perdre son titre, mais "storylinesquement" quelle belle histoire ! Pour la première fois depuis longtemps, on est déçu de voir le méchant de l'histoire l'emporter (et pas par défaut). Et pourtant le catch c'est ça. C'est tout simplement parfait. Ziggler ressort plus grand de cette défaite que de n'importe laquelle de ses victoires. La WWE a écouté la foule. Le Heel acclamé est devenu le Face et le Face conspué est devenu le Heel. C'est tout un symbole. Avec le retour de CM Punk en Face, c'est une preuve que la WWE a enfin compris ce qu'il fallait faire : aligner les lutteurs appréciés en Babyfaces et ceux qui sont hués en Heels. C'est pourquoi j'ai espoir de voir Bryan continuer en Face et surtout d'enfin assister à ce Heel Turn de Cena, qui serait l'accomplissement final de cette tâche.

Au moment où j'écris, le Raw du lendemain de Payback n'a pas encore eu lieu. La WWE pourrait me la mettre par derrière avec un Del Rio qui revient comme si de rien était, et c'est pour ça que j'écris maintenant, au risque de voir la magie retomber. Mais d'un autre côté, ce scénario de Double Turn est tellement crédible. On pense tout de suite à Hart/Austin, mais c'est une histoire bien différente. Il n'y a pas de véritable haine entre les deux lutteurs, ici c'est la foule qui est à l'origine de ce Turn et non l'inverse. Del Rio est irrité par le fait que les fans aient été contents de voir Ziggler lui prendre le titre, alors que ce dernier s'est laissé pousser des ailes grâce à toutes ces réactions positives. Après, je comprends que certains soient complètement outrés du résultat, Ziggler perd dès sa première défense (ce qui n'est pas sans rappeller Christian il y a deux ans) pour un règne minable dont la quasi-totalité aura eu lieu alors qu'il était blessé. Mais il ne faut pas voir les choses de cette façon. Justement, c'est un nouveau départ qui s'offre à lui. Un soutien du WWE Universe assumé par la WWE qui le mènera à la reconquête de son titre pour un nouveau marck time et un règne qu'il mérite. J'y crois, et plusieurs éléments vont dans le sens où ce ne serait pas qu'un one shot : cet après-match qui montre Ziggler dévasté et AJ qui pleure, puis ce discours de Del Rio, et même ce Tweet qu'a délibéremment montré la WWE pendant le Punk/Jericho : "Sad for Ziggler. New-found respect for him.". La WWE tient ici sa Feud of The Year, à eux de ne pas la gâcher (même si avec Del Rio au micro ça sera compliqué Mister Green).

Après un premier match qui m'avait passionné (mon match préféré en 2013 pour l'instant), la feud a finalement prit le chemin que je voulais. Je me suis un peu enflammé en parlant de Feud of The Year au dernier PPV, car la rivalité n'a pas été si exposée que ça et puis les segments entre les deux étaient très classiques et oubliables, mais au moins le fond est le bon et c'est l'essentiel. Qu'y avait-il à attendre de ce match ? Un scénario aussi ambitieux que la dernière fois était à exclure. On a eu droit à un match psychologique, comme celui de Payback, mais cette fois ci une psychologique classique Heel/Face. Les deux acteurs ont fait leur travail, et finalement on a un match de qualité, in ring meilleur que le premier mais c'est normal. Le meilleur match de la soirée après les MITB (encore qu'il se rapproche du MITB de Raw). Bien sûr la question reposait sur l'issue du match. Et pour la plupart c'est une déception. Seulement, Ziggler, même si mis en valeur depuis son Face Turn, ne l'avait pas été assez pour atteindre un grand momentum. Et en y repensant, c'est finalement logique qu'il ne gagne pas le WHC maintenant. La WWE semble vouloir monter son momentum au paroxysme avant de finalement lui donner le titre, et d'offrir à tous les fans un nouveau marck time, en tout cas c'est ce que je pense et espère. De plus, sa séparation avec AJ est un bon moyen pour lui offrir encore plus de soutien de la foule. Je ne sais pas si une feud avec Langston lui fera du bien à cause d'une affiche pas si prestigieuse que ça, mais selon le booking auquel ils auront droit c'est possible. L'idéal serait de le refaire toucher au titre après Summerslam. Wait and see...

KXL


WWE Championship : John Cena (c) vs Mark Henry

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Cena_h10

Ce match n'enchantait déjà pas les foules. Malgré le discours très émouvant de Henry, cette rivalité n'a pas déchainé les passions, loin de là. Comme Ryback/Cena, la rivalité nous intéresse peu, les bookers
n'essayant pas vraiment de builder le tout, juste a coup de promos. Néanmoins, on a pu y voir un Henry meurtri, et assoiffé du titre WWE. Un peu le centre de la rivalité en faite. Car oui, un petit temps qu'on n'avait pas eu une rivalité vraiment axée sur le WWE Title, ou le but était juste la ceinture et rien d'autre. Les entrées sont brèves, grosse pop pour Henry, mitigé comme toujours pour Cena.
Donc le match fut pas terrible comme attendu. Un rythme lent, et une foule qui essaye tant bien que mal de faire passer le mal avec des chants pour/contre Cena.
Néanmoins, quelques prises comblent le tout au grand plaisir, notamment la Suplex ventrale sur les escaliers ou le Splash sur les cordes. Un brin d'espoir pendant les retours de Cena mais qui sont ratés, assez dommage par ailleurs tant Cena pouvait essayer d'apporter de la vitesse. Cena qui prend le contrôle du match vers la fin avec une joli Back Suplex. Aussi, bonne petite surprise que de voir Henry résister au AA. Mais on regrettera un peu qu'il perde par abandon. La fin est brouillonne par contre, Henry qui ramène des chaises pour rien sur le ring. Cena conclut ça sur un STF. On ressort de ce match sans grosse émotion, vu les attentes assez petites sur ce match et vu le match lui-même qui fut très lent pendant la phase de domination de Henry. Voici surement la fin de cette brève rivalité qui fut assez bof et qui se finit sur un match pas terrible donc. Vivement Bryan/Cena !!

Samoan


WWE All-Stars Money in the Bank Ladder Match

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Orton_10

Dire que cette affiche faisait rêver est un doux euphémisme. En effet, un MITB ladder match dont les participants se nomment CM Punk, Daniel Bryan, Christian, Sheamus, Randy Orton et Rob Van Dam, c’est très impressionnant et ça fait saliver tout fan de catch qui se respecte. Bon nombre de suiveurs espéraient voir ce dream match en Main Event du PPV (moi le premier) et ils furent exaucés. Tout était donc réuni pour avoir un candidat au Match de l’Année : niveau des participants, salle chaude bouillante, stipulation spectaculaire et au moins une bonne demi-heure d’action garantie…

Puis il y eu un premier bémol : Kane ne serait pas remplacé. Mais si cela était sans réelle conséquence, le deuxième bémol, lui, était beaucoup plus gênant : en effet, une espèce de faux rythme se mit en place. C’était lent, beaucoup trop lent, des rest-holds firent leur apparition… dans un match des échelles ? Really ? L’action était très timide et les spots fadasses, sans prise de risque. On était à l’exact opposé du match d’ouverture où le spectaculaire et le fun s’entremêlaient sans interruption avec énergie, envie et innovation. Là, il n’y avait que de l’ordinaire. La plupart du temps, dans ce MITB All Stars, seulement deux lutteurs étaient sur le ring tandis que les autres étaient allongés à l’extérieur ! Voilà un parti pris curieux et étonnant, mais surtout malheureux pour les spectateurs.

Alors côté spectacle, qu’est-ce que nous pouvions nous mettre sous la dent ? Pas grand-chose, en réalité : Sheamus qui passe à travers une échelle, un Splash du haut d’une échelle signé RVD, quelques suplex sur des échelles, le gros retour de Daniel Bryan avec le Suicide Dive sur Punk et donc le RKO à la volée final. En trente minutes, avec de tels catcheurs sur le ring, c’est plutôt rachitique et donc décevant. Quant au Whole FN’ Show, force est de constater qu’il a livré une prestation satisfaisante (et que dire de son match époustouflant contre Jericho à Raw ?!), espérons que RVD maintienne ce niveau durant la totalité de son run et qu’il fasse oublier son passage à la TNA. Quant aux autres participants, c’était le minimum syndical pour Punk et Orton, Sheamus et Christian ont été assez en vue et ont pas mal « bumpé » mine de rien, Bryan ne s’est mis en évidence qu’à la fin du match.

Alors évidemment, comme prévu, CM Punk s’est fait trahir par Paul Heyman et la mise en scène était parfaite. Certains regretterons peut-être que Brock Lesnar ne soit pas apparu lui-même, mais le Freak of Nature a un contrat béton avec un nombre restreint d’apparitions, les dirigeants ont donc préféré se passer de ses services à MITB (et après visionnage de Raw, c’était le bon choix à mon sens). Curtis Axel a gagné en heat en coûtant la victoire à Bryan tandis qu’Heyman a confirmé une fois de plus qu’il était le roi des coups de pute (quel talent !). Punk matraqué de coups d’échelle et mis hors course, D-Bry KO, Orton avait la voie royale pour décrocher le précieux attaché case rouge. The Viper confirme ainsi son retour au sommet (et dans les bonnes grâces des dirigeants) après deux ans de « purgatoire ». Heelturn à venir ? Affaire à suivre, mais il est certain qu’un cash-in sournois sur un champion face (Cena ? Bryan ?) serait dans les cordes de l’Apex Predator.

En résumé, ce main event s’avère décevant avec un spectacle réduit à peau de chagrin sur le ring. On est bien loin de ce à quoi on pouvait légitimement s’attendre. L’analyse livrée sur la box le soir du live par l’ami TManiac est tout à fait pertinente. Elle peut se résumer ainsi : il y avait un MITB Ladder match pour les midcarders et un autre pour les main eventers. Dans le premier combat, les dirigeants ont donné carte blanche aux participants sans s’inquiéter d’éventuelle blessure (des midcarders qui se blessent ce n’est pas la fin du monde), en revanche, dans le deuxième, les dirigeants ont sûrement donné des consignes pour que les lutteurs ne prennent pas trop de risque pour éviter une blessure (des main eventers blessés c’est dramatique). Néanmoins, la trahison d’Heyman envers Punk est parfaite, RVD a rassuré et si, sur le coup, la victoire d’Orton me paraissait très critiquable (il est déjà 9 fois champion du monde, booké fort et toujours over malgré ses deux ans  de « mise en retrait », Bryan méritait plus que lui), avec le recul et surtout ce qu’il s’est passé à Raw, cette issue ne me pose plus vraiment de problème… même si en tant que fan de Daniel Bryan, je reste persuadé que l’American Dragon aurait pris une dimension supérieure en décrochant la mallette et en défiant lui-même Cena à la loyale à Raw en annonçant qu’il voulait son title shot à Summerslam.  

Tombstone

Conclusion
Impression dans l'ensemble plutôt positive pour un Money in the Bank qui ne s'est néanmoins pas forcément hissé au niveau des meilleures éditions de de PPV généralement synonyme de qualité quoi qu'il en soit. Encore une fois par rapport à l'an dernier, voire à l'année 2011, c'est le match pour la mallette bleue qui a reçu les avis les plus dithyrambiques, louant un match rythmé, spectaculaire et original, alors que la structure plus classique et la moindre prise de risques du Main-Event a parfois déçu. L'impression générale reste cependant bonne et positive en prévision d'un Summerslam qui s'annonce déjà explosif et très attendu! Merci à tous les participants de cette review, et rendez-vous pour le Biggest PPV of the Summer!
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Review collective de Money in the Bank 2013   [Article] Review collective de Money in the Bank 2013 EmptyLun 22 Juil - 0:31

Voici les notes de Dave Meltzer sur le PPV :


Seth Rollins & Roman Reigns vs. Jimmy & Jey Uso : ***½

Wade Barrett vs. Cody Rhodes vs. Damien Sandow vs. Dean Ambrose vs. Fandango vs. Jack Swagger vs. Antonio Cesaro : ***¾

Curtis Axel vs. The Miz : **½

AJ Lee vs. Kaitlyn : *½

Ryback vs. Chris Jericho : **

Alberto Del Rio vs. Dolph Ziggler : ***½

John Cena vs. Mark Henry : ***¼

Randy Orton vs. Rob Van Dam vs. CM Punk vs. Daniel Bryan vs. Christian vs. Sheamus : ****½



_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Review collective de Money in the Bank 2013   [Article] Review collective de Money in the Bank 2013 EmptyLun 22 Juil - 0:48

lol lol lol

Le premier MITB n'atteint même pas 4 étoiles, le Cena-Henry est surnoté à mort, le Ryback-Jericho sous-noté ...
Il a seulement eu un bon oeil sur le pre-show.

Ca n'a aucune valeur, comment peut-on trouver le second MITB à ce point meilleur que le premier ?
****1/2 quoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Review collective de Money in the Bank 2013   [Article] Review collective de Money in the Bank 2013 EmptyLun 22 Juil - 1:50

Bien d'accord, le MITB bleu et rouge devrait inter-changer leurs notes et on a pas du voir le même Cena/Henry.
Je le trouve même très dur avec le match féminin, pour moi ça vaut bien au moins deux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Review collective de Money in the Bank 2013   [Article] Review collective de Money in the Bank 2013 EmptyLun 22 Juil - 2:04

lol  Sacré Meltzer !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Review collective de Money in the Bank 2013   [Article] Review collective de Money in the Bank 2013 EmptyLun 22 Juil - 12:55

François a écrit:

Seth Rollins & Roman Reigns vs. Jimmy & Jey Uso : ***½

D'accord avec ça.

François a écrit:

Wade Barrett vs. Cody Rhodes vs. Damien Sandow vs. Dean Ambrose vs. Fandango vs. Jack Swagger vs. Antonio Cesaro : ***¾

Un peu sévère, c'est vrai, j'aurais mis quatre étoiles.

François a écrit:

Curtis Axel vs. The Miz : **½

Ca me va (en phase avec le plaidoyer de JGab).

François a écrit:

AJ Lee vs. Kaitlyn : *½

Le match est pas exceptionnel, mais comme le souligne Sexy, ça reste intéressant et solide. Deux étoiles pour moi.

François a écrit:

Ryback vs. Chris Jericho : **

Là encore, très sévère parce que Ryback, mais ça vaut autour de trois étoiles à mon avis.

François a écrit:

Alberto Del Rio vs. Dolph Ziggler : ***½

Ca me va.

François a écrit:

John Cena vs. Mark Henry : ***¼

Ca me va aussi : Henry était ultra-charismatique dans ce match, le public était à fond dedans, et il y avait un bel effort niveau nearfalls et rebondissements. Bref, j'ai pas mal accroché, alors que je m'attendais à m'ennuyer ferme.

François a écrit:

Randy Orton vs. Rob Van Dam vs. CM Punk vs. Daniel Bryan vs. Christian vs. Sheamus : ****½

On est d'accord, il y a carrément une étoile en trop, là ! lol Le match est solide, mais manque clairement de rythme et de fun, surtout pour un MITB.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Review collective de Money in the Bank 2013   [Article] Review collective de Money in the Bank 2013 EmptyLun 22 Juil - 13:21

****1/2 pour le M-E lol

Qu'il le trouve meilleur que l'opener à la limite, passe, ça m'étonne pas de Meltzer (qui souvent loue les MITB à storytelling au détriment des matchs plus spotteux) mais indépendamment, la note est beaucoup beaucoup trop élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Empty
MessageSujet: Re: [Article] Review collective de Money in the Bank 2013   [Article] Review collective de Money in the Bank 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Article] Review collective de Money in the Bank 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Article] Review collective de Summerslam 2013
» [Article] Review collective du Royal Rumble 2013
» [Article] Review collective d'Extreme Rules 2013
» [Article] Review collective d'Elimination Chamber
» [Article] Review collective de No Way Out 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE :: Articles/Dossiers-