Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 13:05

Un segment des Real American "on est des vrais americains patati patata", musique de Hogan, deux trois mandales, le "YOU!" vers un des deux, un LegDrop et ça suffit
(enfin moi en tout cas ça me suffirait)
30 ans de Wrestlemania quand meme, faut mettre le paquet

_________________
[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:11

Onclesam64 a écrit:
" Hell, there's two guys running around calling themselves Real Americans. It only takes a Hulkster to run wild and show them what a Real American is, brother.

Sure, it won't be the classic Hulk Hogan matches (or not so classic matches, if you prefer) of the 1980s and 1990s, but it's not about that. It's about the ring music, the entrance, the pose-down and the pointing of the finger as everyone screams, "YOU!" It's about the Hulkster hulking up the way he did when everyone was a kid and making them remember that moment again, one last time."

http://www.pwinsider.com/ViewArticle.php?id=80924

Mister Green  Une petite trad please ?
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:15

mikl a écrit:
Onclesam64 a écrit:
" Hell, there's two guys running around calling themselves Real Americans. It only takes a Hulkster to run wild and show them what a Real American is, brother.

Sure, it won't be the classic Hulk Hogan matches (or not so classic matches, if you prefer) of the 1980s and 1990s, but it's not about that. It's about the ring music, the entrance, the pose-down and the pointing of the finger as everyone screams, "YOU!" It's about the Hulkster hulking up the way he did when everyone was a kid and making them remember that moment again, one last time."

http://www.pwinsider.com/ViewArticle.php?id=80924

Mister Green  Une petite trad please ?
Oui mon petit inculte adoré Mister Green

Le paragraphe commençait à énumérer de potentiels adversaires pour Hogan. J'ai coupé au milieu du paragraphe
"Et puis, il y a deux gars qui s'appellent les Real American. Il suffit juste au Hulkster de débarquer et de leur montrer ce qu'est un Real American, brother"
Bien sur, ce ne sera pas un match "classique" d'Hogan des années 80 et 90, mais ce n'est pas ce qui compte. C'est la musique d'entrée, l'entrée elle meme, la pose, le doigt pointé à l'adversaire avec tout le monde qui crie "YOU!". C'est le Hulkster dans son image qu'il te laissait quand t'étais gosse, pour te faire revivre ce moment une dernière fois"

_________________
[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 14:32

Ca c'est le genre de programme pour Hogan qui pourrait me convenir, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 16:05

En gros, un segment comme avec celui comprenant Mohammed Hassan et Daivari a WM21. (mais pas de personne ayant le rôle de victime a moins qu'il pioche vers un Tatsu se faisant martilisé par les Real Americans)
Moi j'aimerais bien aussi Hogan qui achève les 3MB a WM Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 17:40

Au vu des dernières rumeurs je pense que les 3MB seronts séparés bien avant WM.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 20:33

Samoan a écrit:
En gros, un segment comme avec celui comprenant Mohammed Hassan et Daivari a WM21.
Voilà, c'est exactement ça, en fait. D'un côté, ce serait bien qu'il aient une idée plus originale, pour marquer les 30 ans, mais ce serait déjà sympa d'avoir un petit sketch comme ça (et sinon je verrais bien Hogan en manager de Swagger, dommage que le Jack ne soit pas assez over en ce moment).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 12:57

Black Bolt a écrit:
Samoan a écrit:
En gros, un segment comme avec celui comprenant Mohammed Hassan et Daivari a WM21.  
Voilà, c'est exactement ça, en fait. D'un côté, ce serait bien qu'il aient une idée plus originale, pour marquer les 30 ans, mais ce serait déjà sympa d'avoir un petit sketch comme ça (et sinon je verrais bien Hogan en manager de Swagger, dommage que le Jack ne soit pas assez over en ce moment).
Remember le momentum qu'il a obtenu en remportant l'EC l'an dernier ! Avant qu'il ne foire tout en beauté, et rate un WHC !

Le scénario de Tonton serait super, on fait apparaître Hogan et on aurait un bon segment intéressant, pour hyper deux jeunes talents. Mais si Hogan est à Mania, il aura un spotlight de malade, et sera utilisé comme un Rock, un Austin, ou Lesnar.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 14:52

UP
La TNA, sur son site, a retiré les publicités mentionnant la présence d'Hulk Hogan à Bound for Glory ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 16:30

TManiac86 a écrit:
UP
La TNA, sur son site, a retiré les publicités mentionnant la présence d'Hulk Hogan à Bound for Glory ce dimanche.
Cela fausse un peu nos pronostics pour ce PPV ????
Unic
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 18:02

UNIC a écrit:
TManiac86 a écrit:
UP
La TNA, sur son site, a retiré les publicités mentionnant la présence d'Hulk Hogan à Bound for Glory ce dimanche.
Cela fausse un peu nos pronostics pour ce PPV ????
Unic
Mais carrément :lol:J'étais certains qu'il le payerai gros pour un soir, histoire de vendre un peu le PPV, et l'impliquer dans un dernier gros angle. Maintenant c'est quasi sûr, il sera à Mania !
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 19:28

Pas forcément. C'est loin d'être la première fois qu'une promo est retirée avec un catcheur et qu'il est présent au show en question. Je pense que la TNA veut laisser un flou mais elle s'y est très mal prise.

Hogan y sera pour y annoncer son avenir,s'il reste ou s'il se barre, j'en suis quasi-sûr. Il ne peut pas partir comme ça de la TNA, et BFG lui offrirait une belle plate-forme pour annoncer un éventuel départ de la fédé.
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyDim 27 Oct - 12:36

UP
 
 
D'après le PWInsider, Hogan n'aurait toujours pas signé de deal avec la TNA, et aurait commencé à rechercher des contrats pour des apparitions exceptionnelles. Il sera notamment présent au show The Big Event, organisé à New York le 9 novembre.
 
A côté de ça, le Hulkster s'entraînerait paraît-il durement pour un retour sur le ring. L'idée serait d'être prêt pour le jour où la WWE lui offrirait éventuellement une offre...

(des rumeurs comme ça, on devrait en avoir jusqu'au mois d'avril)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 12:58

UP
 
 
Examiner.com affirme que Hulk Hogan aurait conclu une entente verbale avec la WWE pour un retour au début de l'année 2014.
 
On avance même que Hogan ferait partie des lutteurs qui participeront au Royal Rumble match.
 
Une source qualifiée de crédible soutient qu'une telle nouvelle était inévitable, surtout avec l'arrivée de "Wrestlemania 30".
 
Citation :
"We knew this would happen at some point. It's my understanding that there isn't a contract in place, but there's a verbal agreement that will move forward. It's just a good fit for everybody involved, especially with the milestone WrestleMania 30 coming up. Hogan needed to finish up his stuff with TNA and just come home."  
 
 
 
L'article complet ici :
 
http://www.examiner.com/article/wwe-exclusive-hulk-hogan-officially-back-with-wwe
 
 
 
 
Source : FNLutte/Examiner

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 17:05

Yeah Hogan gagne le Rumble et affronte Cena a WM..Gros combat en prévision !!

( Y'en a qui vont regretter Rocky je vous le dit )
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 19:49

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Ultima10
Revenir en haut Aller en bas
ultimatewarrior
Hype Bro
ultimatewarrior

Messages : 492

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 20:56

mikl a écrit:
Yeah Hogan gagne le Rumble et affronte Cena a WM..Gros combat en prévision !!

( Y'en a qui vont regretter Rocky je vous le dit )
Moi, j'ai peur pour la streak Facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:01

Rassure toi PERSONNE ne brisera la streak personne..

Le seule qui pourrait la brisée c'est Gbacca en marchant dessus par inadvertance , avec la chatte qu'il à..


Dernière édition par mikl le Sam 2 Nov - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:02

mikl a écrit:
Yeah Hogan gagne le Rumble et affronte Cena a WM..Gros combat en prévision !!

( Y'en a qui vont regretter Rocky je vous le dit )
Bof, je vois pas beaucoup de différence moi... Rock... Hogan Neutral 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:04

Orange Sanguine a écrit:
mikl a écrit:
Yeah Hogan gagne le Rumble et affronte Cena a WM..Gros combat en prévision !!

( Y'en a qui vont regretter Rocky je vous le dit )
Bof, je vois pas beaucoup de différence moi... Rock... Hogan Neutral 
Troll timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!

And the CatchAsylum heavyweight trolling champion issssssssssssssss  Orange sanguineeeeeeeeeeeeeeeeee


Dernière édition par mikl le Sam 2 Nov - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:06

mikl a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
mikl a écrit:
Yeah Hogan gagne le Rumble et affronte Cena a WM..Gros combat en prévision !!

( Y'en a qui vont regretter Rocky je vous le dit )
Bof, je vois pas beaucoup de différence moi... Rock... Hogan Neutral 
Troll timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Fanboy time !!!

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:09

Non mais faut être quand même vachement atteint pour dire que y'a pas de différence entre Rock et Hogan a l'heure actuelle..

Si au moins tu argumenté un minimum..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:22

Hogan rapporte plus, c'est clair. Son phénomène est passé de mode, les adultes savent ses bouses du passé et actuel, les gosses ne le connaissent que de nom mais il ne les attira pas. Pour Rock, quand même, faut pas pousser, lui, il fait très vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:23

Si ça se trouve, vu qu'Hogan est carbonisé et qu'il ne peut pas prendre de bump, il ne va pas pouvoir être éliminé du Royal Rumble... et il va le gagner ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 4:17

mikl a écrit:
Non mais faut être quand même vachement atteint pour dire que y'a pas de différence entre Rock et Hogan a l'heure actuelle..

Si au moins tu argumenté un minimum..
Suffit de voir les derniers matchs du Rock à la WWE, je crois que ça suffit amplement comme argument lol

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Divers] Hulk Hogan de retour à Raw !
» [Divers] Hulk Hogan espère du renouveau à la TNA
» [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion
» [Question d'Actu]La WWE a t-elle encore besoin de Big men de nos jours ?
» [Contrat] Brooke Hogan à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-