Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 8:49

Si on se fie uniquement à tout ce qu' Hogan a apporté dans le catch et donc à la WWE, je considère aussi qu'il serait dans les premiers pour briser la streak..malheureusement..mais bon je crois que le physique l'en empechera
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 11:30

Hogan d'il y a 20 voir même 12 (son run en 2002), ok oui, il avait la carrure pour briser la Streak. Mais actuellement, il fait plus papy qui essaye de gratter l'argent que légende voulant partager de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 12:49

*imagine la Streak finir sur un Leg Drop*
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 12:49

Tombstone a écrit:
Si ça se trouve, vu qu'Hogan est carbonisé et qu'il ne peut pas prendre de bump, il ne va pas pouvoir être éliminé du Royal Rumble... et il va le gagner ! affraid 
Non tu te trompes, il pourra pas le gagner : vu qu'il peut plus lever la jambe il arrivera plus à monter dans le ring! Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 14:56

Orange Sanguine a écrit:
mikl a écrit:
Non mais faut être quand même vachement atteint pour dire que y'a pas de différence entre Rock et Hogan a l'heure actuelle..

Si au moins tu argumenté un minimum..
Suffit de voir les derniers matchs du Rock à la WWE, je crois que ça suffit amplement comme argument lol


Oui c'est vrai que physiquement Rock et au même niveau que Hogan.....Soit sérieux O.S sort de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 15:49

Comparé le match Punk/Rock du Rumble au Hogan/Sting de BFG 2011, je trouve que ça équivaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 17:41

Tu compare des combat qui on 2 ans d'intervalle ? Entre 2011 et 2013 Hogan a subit combiens d'opérations ?

Puis on peut aussi le comparé au Cena/Rock 1 et le il n'y a pas photo

On parle de l'État physique actuel en 2013
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:22

Bah Hogan, que ce soit en 2011 ou 2013 a, un mauvais niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12161
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:23

Samoan a écrit:
Comparé le match Punk/Rock du Rumble au Hogan/Sting de BFG 2011, je trouve que ça équivaut.
lol 

Mikl a pas dut voir le match Sting/Hogan pour parler d'opérations toussa lol 

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 18:47

En fait les gens on raison ça sert de débattre avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Koneyn
Hype Bro
Koneyn

Messages : 427
Age : 29
Localisation : Bruxelles (east to the Pacific ocean, west of London, England, south to Mars and north of Hell !)
Humeur : Toujours bonne !

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyDim 3 Nov - 20:37

Bah il me semble quand même que The Rock est beaucoup plus jeune et qu'il fait aussi partie d'une génération de catcheurs avec un style plus proche de ce qu'on voit actuellement.

Hulk Hogan, ça reste un catch très basique ce qu'il a fait durant sa jeunesse et dans ses derniers matches, on le sent vraiment.



Ce match date de 2002 mais en 2002 (coupez-moi si je me plante), ce match est plutôt un OVNI (en plus de pas être génial pour une affiche pareille).

Je pense que voir Hogan sur un ring est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 21:20

UP

Dans une interview au Baltimore Sun, Jimmy Hart, ami de longue date de Hogan, donne des précisions quant à une éventuelle participation du Hulkster à Wrestlemania :

Citation :
Il m'a dit de dire ceci : Hulk Hogan sera présent à Wrestlemania s'il achète un ticket et s'assied au bord du ring.

Je pens qu'il peut encore monter une fois dans le ring. Nous avons une école en Floride où il est monté sur le ring, a effectué quelques mouvements et m'a semblé en forme. En tant qu'ami, je lui dirai "Ecoute Hulk, va juste sur le ring en Real American, dit OK Brother, arrache ton tee-shirt, prend la pose, signe des autographes et les gens seront heureux"... mais il lui reste encore la possibilité de produire quelques matchs, réellement. Je croise les doigts pour que nous voyions quelque chose [de sa part] à Wrestlemania".
Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyJeu 14 Nov - 22:13

C'est quand même marrant qu'un ami proche le soutienne a monter sur le ring alors qu'Hogan est en danger lol
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 13:20

UP

John Cena a donné son avis sur la possible présence de Hulk Hogan au prochain Wrestlemania, à l'occasion d'une conférence de presse célébrant un accord récent avec K-Mart.

Lorsqu'on lui a demandé s'il souhaitait affronter Hogan à Wrestlemania, Cena a affirmé être un grand fan du Hulkster depuis l'enfance, mais qu'il ne faudrait pas demander à Hogan des efforts physiques qu'il ne pourrait assumer, notant que les lutteurs actuels de la WWE luttent à une très grande vitesse. Il a terminé en affirmant que Wrestlemania avait besoin d'Hogan pour son trentième anniversaire, et qu'il espérait qu'il serait présent :  



Le Wrestling Observer affirme par ailleurs qu'il y a bien eu des discussions au sein de la compagnie au sujet d'un retour de Hogan, notamment pour une possible association avec Cena.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 17:58

Black Bolt a écrit:
UP

John Cena a donné son avis sur la possible présence de Hulk Hogan au prochain Wrestlemania, à l'occasion d'une conférence de presse célébrant un accord récent avec K-Mart.

Lorsqu'on lui a demandé s'il souhaitait affronter Hogan à Wrestlemania, Cena a affirmé être un grand fan du Hulkster depuis l'enfance, mais qu'il ne faudrait pas demander à Hogan des efforts physiques qu'il ne pourrait assumer, notant que les lutteurs actuels de la WWE luttent à une très grande vitesse. Il a terminé en affirmant que Wrestlemania avait besoin d'Hogan pour son trentième anniversaire, et qu'il espérait qu'il serait présent :  



Le Wrestling Observer affirme par ailleurs qu'il y a bien eu des discussions au sein de la compagnie au sujet d'un retour de Hogan, notamment pour une possible association avec Cena.
Il "ose" dire la vérité..........
Unic
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 19:43

En gros la WWE dit donc à Hogan : tu viens si tu veux, mais pour un match tu peux te brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14135

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 EmptyJeu 28 Nov - 21:07

Bah, je trouve le discours de Cena assez lucide.

Hogan est parti de la WWE encore hot, il était encore un vrai lutteur à l'époque, et son glorieux passé était encore proche. Avec son égo démesuré, il a pu vivre dans l'illusion que rien n'avait changé pendant toute ces années à la TNA, où on lui déroulait le tapis rouge.

Donc je trouve que ça serait salutaire pour lui de ravaler son orgueil, et de revenir dans la compagnie en se pliant aux directives de Vince et de Hunter. Il n'est plus en position de force, il est trop vieux pour livrer un main event de Mania face à Cena ou au Taker. Mais je pense que même si les relations avec Vince ont dû être houleuses, ça n'est pas dans l'intérêt de la compagnie de le faire revenir pour le rabaisser à l'écran.

Donc, j'espère un segment de prestige à Wrestlemania, et puis que Hogan mette son image au service de la compagnie pour les années à venir, ce serait la meilleure des choses à faire pour tout le monde.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?    [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» [Divers] Hulk Hogan de retour à Raw !
» [Divers] Hulk Hogan espère du renouveau à la TNA
» [Rumeurs] Hulk Hogan veut etre champion
» [Question d'Actu]La WWE a t-elle encore besoin de Big men de nos jours ?
» [Contrat] Brooke Hogan à la TNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-