Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 WFA Raw 24 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 17:56

Moi aussi, Djay! Je veux des réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:00

On entend de la musique venir d'une pièce au fond du couloir, la caméra s'approche de la pièce et l'on voit un panneau qui indique "Fête de EoC, entrée gratuite pour tous les employés de la WFA". La caméra rentre dans la pièce et on entend de la musique festive de plus en plus clairement. Après avoir ouvert une deuxième porte et donc franchi le Sas, la caméra entre finalement dans la pièce des festivités. La pièce est très grande et l'ambiance semble être à la fête. Goldust et Heath Slater sont au milieu de la pièce, à une table sur laquelle est posée la ceinture Hardcore que vient de remporter Goldust. Il y a des dizaines de catcheurs et membres de la WFA dans la pièce. Dylan Alexander Remington est debout sur une autre table, verre de champagne à la main:

DAR : "J'aimerais porter un toast à mon ami Goldust, qui a dimanche passé réussi à remporter son match et à devenir le nouveau champion hardcore de la WFA! Tu écrits encore un peu l'histoire de notre groupe, félicitations ! D'autant que ta victoire m'a permis de ne plus être l'otage de Kozlov ( ce qui est un chouette bonus ). Merci à toi donc ! Gloire à EoC ! Et que la fête commence !"

La musique remonte de niveau, la caméra balaye la pièce et on découvre de plus en plus d'invités. On voit notamment assis juste à côté de Slater et Goldust, leurs anciens partenaires Delirious qui tente de boire au travers son masque, ainsi que Tyson Kidd qui est en train de bien rire avec Goldust. On découvre aussi Sin Cara qui semble s'être bloqué le bras dans son manteau qu'il n'arrive plus à retirer. Un peu plus loin, à une autre table, on retrouve des cameramans, des annonceurs, des membres de la sécurité, des serveuses de la cafétéria, des jobbers, tous en train de bien s'ammuser. A leur table se trouve aussi Show du Grenier, en train de raconter ses nouveaux High Score et de bien rigoler.

La caméra bouge encore un peu et filme les DJ, on voit deux personnes derrière les platines, il y a Robbie E qui s'amuse à fistpumper, à ses côtés, Justin Gaybriel s'est improvisé DJ Gaybriel pour une soirée, la musique est bonne et tout le monde s'amuse. Derrière le bar, Carlito assure le service comme un chef, tandis que Samoa Joe lui s'est assis en dessous d'une des pompes à bière et Carlito lui done une nouvelle gorgée régulièrement, ils semblent tous deux déjà être dans un état d’ébriété avancé!

Soudain, quelqu'un frappe lourdement à la porte, avant d'ouvrir celle-ci brutalement. C'est ... Vladimir Kozlov qui entre dans la pièce! La musique se coupe brusquement et le soviet se dirige vers Goldust:

Kozlov : "Priviet, si je suis la, c'est pour te féliciter camarade doré, tu t'es bien battu et tu as mérité ta victoire ! Néanmoins je voudrais te demander l'honneur d'avoir un rematch dès ce soir !"

Goldust se lève, apparemment outré par cette intrusion et approche son visage sur celui du russe.

Goldust : "Tu as du culot de venir à notre fête pour me demander un match. Si tu crois que je vais oublier que tu as kidnappé Dylan parce que tu montre patte blanche tu te fourre le doigt dans l’œil."

Mais à la surprise générale, Dylan se met entre Goldust et le Soviet pour calmer le jeux.

DAR : "Goldy calme toi. Tu sais Vladdy est pas un mauvais bougre dans le fond, on a pris le temps de discuter pendant ma prise d'otage et je doit dire qu'on est a peux prêt sur la même longueur d'onde en ce qui concerne la création d'un syndicat des lutteurs. Il m'a jamais maltraité ( Même si les déguisements étaient de trop et que sa cuisine est dégueulasse ) et il a un profond respect pour EoC... et pour toi."

Joe : "Mazette ! Dylan a attrapé la grippe de Stockholm !"

Richie : "Ah bon ? Vladimir est Suédois ?"

Slater : "Oh la vache ! Tu sais que Stockholm c'est en Suède toi ?"

Richie : "Ben ouais, c'est à côté d'Angoulême en Bretagne, chui pas con non plus."

Sin Carra : "Humpf ! Mffffh ! Pfhpff !"

Joe : "Ouais c'est vrai !"

De l'autre côté du brouhaha, Vladimir retend la main à Goldust après le discours de Dylan Alexander.
Goldust hésite, mais finit par serrer la main de Kozlov qui semble esquisser un demi sourire. Il attrape une bouteille de Vodka sur la table, la boit cul sec, jette un coup d’œil à le ceinture, et quitte la pièce. La musique repart et tout le monde continue la fête, sauf Dylan Alexander et Heath Slater, qui vont préparer le champion pour son match.


Dark Segment : Spectacle Temps (neigeux plutôt)
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:06

mrcoffeeinthebank a écrit:
Moi aussi, Djay! Je veux des réponses!
Donnes-moi ton titre de champion intercontinental et je te donnerai des réponses Mister Green 

_________________
WFA:

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:11

Gbacca a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Moi aussi, Djay! Je veux des réponses!
Donnes-moi ton titre de champion intercontinental et je te donnerai des réponses Mister Green 
Pour avoir un aussi beau règne que le précédent? lol
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:13

Segment vraiment très sympas et GO GOLDUST GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:13

mrcoffeeinthebank a écrit:
Gbacca a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Moi aussi, Djay! Je veux des réponses!
Donnes-moi ton titre de champion intercontinental et je te donnerai des réponses Mister Green 
Pour avoir un aussi beau règne que le précédent? lol
WFA Raw 24 Novembre - Page 2 3qp9ga

_________________
WFA:

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:14

Tu visualise les deux PDG qui se foutes sur la gueules dans les gradins en plein Dark Match ? lol 
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:16

Gbacca a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Gbacca a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Moi aussi, Djay! Je veux des réponses!
Donnes-moi ton titre de champion intercontinental et je te donnerai des réponses Mister Green 
Pour avoir un aussi beau règne que le précédent? lol
WFA Raw 24 Novembre - Page 2 3qp9ga
Fuck you... Fuck you.... C'est ta réponse à tous tes problèmes :rolleyes:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:18

mrcoffeeinthebank a écrit:
Gbacca a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Gbacca a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Moi aussi, Djay! Je veux des réponses!
Donnes-moi ton titre de champion intercontinental et je te donnerai des réponses Mister Green 
Pour avoir un aussi beau règne que le précédent? lol
WFA Raw 24 Novembre - Page 2 3qp9ga
Fuck you... Fuck you.... C'est ta réponse à tous tes problèmes :rolleyes:
T'as de la chance que j'ai aucune répartie sinon je t'aurai envoyé une vanne qui t'aurait bien calmé !




Et sinon Vive EoC voilà c'est dit !

_________________
WFA:

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:20



Alors que résonne bien fort la musique d'intro des shows WFA, les caméras font un tour d'aréna. De nombreuses pancartes sont levées, la plupart concerne le Gang qui sont généralement accompagnés de divers noms d'oiseaux. Le caméraman reste un instant sur une pancarte "La Fange" qui décrit Batista en éléphant de mer grassouillet, Orton en lézard inoffensif, Dibiase en écureuil de banque et Lesnar en dinosaure avec un pois dans la tête. Puis la caméra continue sur survol dans une ambiance...survoltée. Beaucoup de monde réclament Trent Barreta pour les sauver, félicitent les Phenomangels, Goldust ou encore Dolph Ziggler. Puis alors que la caméra se dirigeait vers les commentateurs, ils sont interrompus par une musique qui déclenche de suite des huées.






Et voilà le nouveau World Heavyweight champion. The Animal Batista ! Ceinture sur l'épaule, magnifique costume de grande marque et lunette tout aussi onéreuse sur le nez, Il réclame ses spotlight braqués sur lui et avance d'un pas lent vers le ring sous une étrange ovation de la foule.
Enfin au centre du ring se dernier se contente de tendre une main dédaigneuse dans l'attente qu'un micro vienne y être pausé par un troufignon d'employé WWE. Une fois la chose faite, la musique tonitruante s'arrête et un mélange de forte ovation et de hués se fait entendre.
Batista laisse piailler, le visage impassible derrière ses grosses lunettes noires puis prend finalement la parole.

Batista : A quoi est ce que vous vous attendiez d'autres bandes de brêles ? Moi dans un match de championnat je sort toujours vainqueurs, Gang ou pas... et me voilà. The Animal, le sommet de la chaine alimentaire et le nouveau World Heavyweight champion.

L'Animal prend le temps de savourer ses mots.

Batista : J'entends ici et là quelques crétinus claquer du bec pour sortir quelques rumeurs de concierges de petites vertus. Comme quoi Dave Batista retournerait sa veste, qu'il passerait "du bon côté de la force"... l'Animal est l'Animal, il est le meilleur et c'est tout, et si votre question qui stagne dans votre cerveau de Shadok est "mais on l'applaudit ou on le hue" la réponse est "Je préférerai que vous fermiez vos gueules pour que je m'entende parler".

"BOUUUUUUUUUH !"

Batista : Bandes de moutons. Crachez votre bile tant que vous le voulez en attendant Laïd', moi j'en ai rien à battre, c'est votre pognon qui finit dans ma poche au final. Et que vous crachiez ou que vous léchiez, j'aurai toujours ce titre sur l'épaule. The World Heavyweight champion Dave Batista, ex WFA Champion... si ça c'est pas de la carrière ? Et je sors pas de n'importe quel match de seconde zone les enfants, je sors d'une Elimination Chamber... pardon, DE L'Elimination Chamber, celle qui clôture le show, celle du Main Event. Celle qui fait que désormais en allumant et en éteignant votre télé c'est ma gueule que vous verrez et ma ceinture qui vous éblouira.
Quelle chance pour cette fédération. Vous imaginez le désastre si on se tapait la gueule de ce gros porc de Show du Grenier ? Qu'il y reste se gros tas dans son Grenier, moins on verra sa gueule mieux se portera le business.
Quelle chance de ne pas se taper la tronche de suie de l'autre anarchiste de Mensah-X. On n'est encore pas la minorité dans ce pays nous autres les caucasiens. Faut pas que ça devienne tropic FM ici.
Quelle chance de ne pas avoir ce fouille merde de Bobby Roode, en espérant qu'il ait retenu la leçon. Le catch c'est pour les hommes, pas les flics, alors qu'il retourne faire la circulation et qu'il arrête de faire chier le Gang. Le Gang qui est une association d'hommes, de vrais et qui n'ont rien à se reprocher, alors qu'il aille fourrer son groin ailleurs.

"BOBBY ! BOBBY ! BOBBY !"

Batista : Et maintenant j'aimerai m'entretenir avec les deux adversaires restants... et pas des moindres. Des membres du Gang qui ont été à la hauteur de leur talents mais qui ont du s'incliner devant la supériorité de l'Animal. Fallait s'y attendre les gars, dans ce genre de match y a des gagnants et des perdants. Mais l'essentiel, c'est que que ce soit Orton, Lesnar ou moi, c'est le Gang qui est ressorti vainqueur à NWO.

"BOUUUUUUUUUUUUUUUH !"




Et voilà le reste du Gang qui s'amène. Lesnar, Ted Dibiase suivie de prêt par Paul Burchill... et devancé par un Orton qui presse le pas pour rejoindre Batista.
Arrivé au centre du ring, l'ex Heavyweight champion arrache le micro des mains de l'Animal.

Orton : Tu vas faire comme s'il ne s'était rien passé hein ? Tu va jouer les innocents pas vrai ?

Batista ne perd pas son calme, il tend la main pour demander un autre micro pendant que le reste du Gang les rejoint dans le ring.

Orton : J'entends que tu répondes devant le Gang de ton acte de trahison de No Way Out ! Tu as tout fait pour saboter nos chances de victoires au profit de ta petite personne, tout ça pour ce titre. Tu ne joues pas franc-jeux avec nous, tu te moques bien de nous, tu te serts de nous pour arriver à tes fins. Je réclame donc un vote... pour l'exclusion de Batista du Gang.

Batista : Holà, calmos... Je crois que j'ai du mal entendre... Trahison ? Qui a tenté de porter un RKO à l'autre ? Moi peut-être ? Non, alors balaye la merde devant ta porte Orton. Tu n'as pas voulu jouer la cohésion jusqu'au bout alors moi je l'ai pas joué Jesus, je l'ai joué loi du talion et si ça te plait pas c'est la même.

Orton : Tu as tout fait pour que j'en arrive à cette extrémité. Tes... tes menaces de...

Batista : Mes menaces ? T'es parano mon pauvre. J'ai rien menacé du tout. En rentrant dans cette Elimination Chamber tu savais à quoi t'en tenir, le risque qu'un autre membre que toi ressorte champion. C'est pas contre toi, c'est le jeu.

Orton : Depuis le début tu convoites ma place !

Batista : Ta place ? Tu parles de ta place de champion j'espère... ou alors tu crois toujours que tu es le chef du Gang. Redescends sur terre Randy, c'est toi qui es en train de faire du mal au Gang, toi qui ne penses qu'a ta petite personne. Se servir du Gang pour arriver à nos fins ? C'est le but premier de sa création non ? Former un bloc pour que la crème de la crème aie seule l'accès aux titres de prestiges. Rien de personnel donc. Je t'en veux même pas d'avoir essayé de me la faire à l'envers dans l'EC, au contraire j'ai trouvé ça bien joué... mais que tu viennes faire ta pleureuse derrière ça je ne le supporte pas. J'ai la ceinture, tu l'as perdu. Point ! Des ceintures y en a d'autres, avec au centre des merdeux qui la mérite moins que toi, vas t'en prendre à eux, et t'en prends pas à moi. C'est ce qui est bon pour le Gang p'tit gars.

Orton : C'... c'est des conneries ! Il m'a trahi et il aurait fait de même avec nous tous. Je le redis il faut l'exclure du Gang... je vote pour !

Lesnar : Pas moi.

Orton : Mais... Brock !

Lesnar : Je suis exactement sur la même longueur d'onde que Dave. Il a gagné très proprement, il mérite ce titre. Passe à autre chose Randy.

Batista : Well, ça fait deux contre un. The Bank ?

Orton : Ted ! T'es quelqu'un de lucide. Fais le bon choix.

Ted : Oh oui je fais le meilleur choix possible... je vote blanc. Neutre comme la Suisse. Pas d'emmerdes. J'ai d'autres choses en têtes pour le moment que de jouer l'ONU.

Orton : M... Mais.

Batista : Deux contre, un pour, un blanc... Je reste et toi tu apprends à faire avec. Comme je fais avec le fait que tu m’aies pris en traitre ou que Brock m’ait balancé son finisher pour la jouer "réglo".

Lesnar : Haha ! Putain ouais ! Avoue que c'est plus propre de gagner comme ça.

Batista : T'es vraiment trop con toi. La prochaine fois c'est moi qui te porterai ma Batista Bomb, tu verras si c'est propre.

Lesnar : Faudrait déjà que t'arrive à m'soulever papy.

Batista : Hahaha ! Petit con va.

Les deux béhémoths se font une accolade virile.

Ted : Dites quand vous aurez fini de mélanger vos muscles on pourra partir pour les séances photos ? C'est qu'avec ta nouvelle ceinture poser pour des magazine va nous rapporter gros Dave, et les créateurs de mode ne sont pas des gens patients.

Orton : Il n'aura pas le temps de prendre ces clichés Ted... Dave j'ai droit à un re-match.

Batista : Certes.

Orton : Je le veux... ce soir !

Batista :... Soit.

Orton : Parfait !

Batista : Parfait oui. Comme ça on en aura enfin fini avec tes enfantillages.

Orton : Espèce de...


La musique du Royal Rumble winner résonne dans toute l'aréna et la foule exulte enfin pour la toute première fois de la soirée.
Trent est là ? Sous le titantron ?... Non personne.
Le Gang jette des coups d’œils aux alentours du ring... mais pas de Trent à l'horizon.

Les quatre hommes quittent finalement le ring en haussant les épaules et se gaussant de la lâcheté de ce nabot ... sauf Orton bien entendu. Le regard noir fixé sur Batista.



Intro : Clowny des pâturages

_________________
WFA:

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4192

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:21

De la musique, un verre et hop la fête WFA commence...............Bien

Je préférerai que vous fermiez vos gueules pour que je m'entende parler".
Du grand art......


Dernière édition par UNIC le Dim 24 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:22

Gbacca a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Gbacca a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Gbacca a écrit:
mrcoffeeinthebank a écrit:
Moi aussi, Djay! Je veux des réponses!
Donnes-moi ton titre de champion intercontinental et je te donnerai des réponses Mister Green 
Pour avoir un aussi beau règne que le précédent? lol
WFA Raw 24 Novembre - Page 2 3qp9ga
Fuck you... Fuck you.... C'est ta réponse à tous tes problèmes :rolleyes:
T'as de la chance que j'ai aucune répartie sinon je t'aurai envoyé une vanne qui t'aurait bien calmé !




Et sinon Vive EoC voilà c'est dit !
Ton mème m'a bien fait rire quand même!

Et sinon! MON DIEU UN MATCH DE CHAMPIONNAT CE SOUARE! KOZLOV VERSUS GOLDUST! POUR LA CEINTURE HARDCORE! MAIS BON DIEU QUELLE FEDE DE OUUUFFISSIME!

Edit: ET ENCORE UN AUTRE! DECIDEMENT! BATISTA VERSUS ORTON! POURVU QUE MENSAH NE DEFENDE PAS SA CEINTURE!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:25

VIVE EOC Very Happy

_________________
WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:28

Pfff, Trent Barreta n'a même pas le courage de venir face aux membres du Gang, cela veut tout dire !
Et n'oubliez pas de remercier le Gang de vous offrir ce si beau match pour le titre !
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:32

Trent! Trent! TRENT!! Oui c'est lui qui va démantibuler le Gang et terminer cette mascarade de clan, et devenir le prochain World Heavyweight Champion ... ou WFA Champion Noël 

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:40

JR : Bienvenue à...

MS : Bienvenue à WFA RAW !

JR : C'est moi qui dit bordel !

MS : Ben non c'est moi ! Place au changement ! Y en a marre que ce soit toujours vous qui passiez pour le mec sympa auprès de tout ces connards qui nous regardent au lieux de lire un bouquin.

JR : Bon ben allez y soyez sympa !

MS : Cool ! Alors les p'tits amis c'est chouette d'être tous là. Vous avez vu comme ça se passe bien pour le Gang. Plus de bagarre tout le monde est copain.

JR : Mais n'importe quoi !

MS : Ah ne faites pas le vilain JR. Tout est beau, même moi, même v... votre chapeau !

JR : Ouais, après la bêtise voici la vérité : Il y a la tension dans le Gang entre Orton et Batista et ça c'est pas calmé depuis No Way Out bien au contraire. Mon avis que si le Gang veux perdurer ( ce que je ne leur souhaite pas ) ils doivent se rendre compte que l'élément gênant est Orton.

MS : Vous êtes un être vraiment malveillant JR.


 

MS : Chouette voilà Cesaro ! Vive la Suisse ! Vive la fondu ! Le chocolat !

JR : L'or des nazis, les paradis fiscaux...

MS : Enfin Cesaro a pus se séparer de son ami trop encombrant pour sa future carrière. Un accord fait à l'amiable, Ambrose acceptant modestement de retourner à sa place en low-card afin de permettre au merveilleux suisse de pouvoir enfin exprimer tout son talent.

JR : Oh mon dieu ! Matt redevenez un connard s'il vous plait au moins vos conneries faisaient moins de mal à entendre. Cesaro est vraiment méprisable d'avoir ainsi attaqué son adversaire. Je suis bien content qu'il n'aient pas gagnés ces ceintures, car Cesaro est indigne de porter ce titre prestigieux. J'espère qu'Ambrose sera vite remis et qu'il pourra s'expliquer avec ce sinistre individu.
   
 


Antonio   Cesaro, découvert sous le nom de Claudio Castagnoli à la Ring of  Honor,  fait son entrée dans l'aréna de RAW. La réaction est unanime et  sans  compassion pour l'ancien champion par équipe. Pour rappel des  faits et  ceux qui n'ont pas suivis WFA No Way Out, à tord ou à raison,  les Bad  Mood Miracle se ont lutté pour le titre par équipe face aux  Wrestling  Class Heroes, aux APA et aux Phenomenal Angels, qui sont  repartis avec  les deux ceintures. Après la rencontre, Antonio Cesaro a  violemment  attaqué son coéquipier. Pourquoi ? Antonio Cesaro est  certainement là  pour nous donner une réponse. Ce-dernier avance dans le  ring avec un  T-Shirt à son effigie. Les Bad Mood Mriacle, c'est  derrière lui ; le  championnat par équipe, c'est derrière lui ; Dean  Ambrose, c'est  derrière lui. Les hués sont toujours présent dans la  salle. Et cela ne  semble pas le perturber. Il continue d'avancer  tranquillement vers le  carré. Il monte les marches des escaliers en  métal une à une. Puis, il  passe sous la troisième corde pour entrer  dans le ring. Il s'y met au  centre. Il se met bien droit, bombe le  torse, prend une profonde  respiration et profite de l'instant présent.  Après une petite dizaine de  secondes, il demande à Justin Roberts de  lui donner un  micro...IMMEDIATEMENT ! L'annonceur s'exécute.

Antonio Cesaro : Vous l'aurez sans doute remarqué mais je vais vous le rappeler, NO WAY OUT a été l'un des plus grands Pay-Per View de la WFA !

Le   public applaudit quelques instants avant d'entamer un chant « et tu as   perdu » clap clap, « et tu as perdu » clap clap, « et tu as perdu »  clap  clap, « et tu as perdu » clap clap, « et tu as perdu » clap  clap,...

Antonio Cesaro, faisant abstraction du public : Des nouvelles têtes ont émergé et de nouveaux champions ont été couronnés. Bravo à eux...

Cette fois-ci, ce sont des chants à la gloire de Dolph Ziggler qui émergent des gradins.

Antonio Cesaro : Mais parmi tous ces changements, il y a eu l'avènement d'un lutteur, le meilleur lutteur de la fédération, Antonio Cesaro !

Ça y est les huées et sifflets sont de retour.

Antonio Cesaro : Hey   toi, l'homme à la cravate et à la tête de con... oui, toi-là, celui  qui  m'a passé le micro. Dis mon nom... DIS MON NOM, BORDEL !

Justin Roberts : ANTONIO...

Antonio Cesaro : Fais ça bien !

Justin Roberts :   From Lucerne, Switzerland, weighing in at 242 pounds, The Swiss   Sensation..... ANTONIOOOOOOOOO   CEEEEEEEEEESAROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!


Le   WFA Universe hue le nom de Antonio Cesaro. Certains n'hésitent pas à   envoyer des déchets dans sa direction, sans toutefois l'atteindre. Entre   les « You suck », « Asshole »,   « Shut your fucking mouth », et d'autres..., le public donne de sa   personne. Parmi tout ce brouhaha, Antonio Cesaro peine à retrouver la   parole.


Antonio Cesaro :   Je... Je...................... JE.... VOS GUEULES ! JE SUIS ANTONIO   CESARO ! Je suis le plus talentueux des lutteurs de cette fédération et   JE SUIS VOTRE PROCHAIN CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD ! Je suis venu sur   ce ring pour m'expliquer sur mes actions lors de NO WAY OUT... je veux   bien sûr parler de l'après-match, pas du match qui fut pathétique. Et  je  m'en excuse. Vous n'aviez pas payé pour ça... mais pour ce qui s'est   passé après. Là, c'était le spectacle tant attendu. Mais bien entendu  je  n'ai pas fait ça que pour vous divertir. Vous l'entendez bien  ainsi...  Je l'ai fait tout simplement parce qu'il fallait que le fasse.  Ce n'est  pas plus compliqué que cela.


Antonio   Cesaro n'a pas encore mentionné Dean Ambrose directement. Ce qui  pousse  un membre du public d'hurler si fort « Son nom est Dean  Ambrose ».


Antonio Cesaro :   Il a toujours été le moins doué des deux, le moins talentueux, le plus   mauvais des deux. Il était le maillon faible des Bad Mood Miracle.  Cette  équipe qui aurait pu être la plus grande équipe que la fédération  ait  connu, n'a connu que quelques secondes de gloire et tout ça à  cause d'un  boulet... un boulet nommé... Il était le plus arrogant, le  plus stupide  de nous deux. Il méritait une correction. Il m'a humilié  parce que à  cause de lui, j'ai perdu trop de match. Toutes nos défaites  sont dues à  cause de ce looser pathétique incompétent et raté. Oui, il  fallait que  je me débarrasse de cette gêne, de ce fardeau, de cette  charge beaucoup  trop lourde et contraignante. Je devais le faire, je  l'ai fais et j'en  suis ravi. Pendant ces longs mois, j'ai eu la  sensation d'être l'esclave  de l'échec, l'esclave de son échec. Ce mec  est échec et, il y a deux  semaines, j'ai brisé mes chaînes avec pour  unique objectif la liberté et  la marche vers la gloire. Et ce que c'est  bon d'être enfin libre, de  sortir de cette succession de défaites et  de désillusion. Pour Antonio  Cesaro, les défaites et l'échec s'est  terminé. Les boulets, c'est  terminé. Et DEAN AMBROSE, c'est ter...




WAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOUUU !!!!!!!!!!!!!!!   DEAN AMBROSE ! C'est le thème de Dean Ambrose qui résonne dans   l'aréna ! Antonio Cesaro sort de gongs et est en furie sur le ring. Mais   Dean Ambrose n'apparaît toujours pas sous le titantron. Il s'est passé   quelque chose en backstage ou quoi ? Une partie du public exulte et la   caméra se tourne vers cette partie-ci du public et parmi les   spectateurs, il y a un homme debout, en jean et torse nu. DEAN AMBROSE !   C'est le regard noir, tourné vers le ring et son ancien coéquipier,  que  Dean Ambrose descend les gradins pour le rejoindre dans le ring. Il   passe par-dessus la barricade et fait le tour du ring sans jamais   quitter du regard Antonio Cesaro. Il monte sur le ring via le tablier.   Antonio Cesaro fonce sur lui mais Dean abaisse les cordes et le lutteur   suisse passe par-dessus la troisième corde ! Ambrose relève Cesaro et   lui   met une première droite avant que Castagnoli ne réplique avec une   gauche. The street dog frappe à nouveau Cesaro avec une droite. The   Swiss Sensation répond comme il se doit avec une droite. Les droites se   font encore plus rapides et violentes au fur et à mesure que les   secondes passent. Les coups de poings claquent et les deux se retrouvent   au sol en continuant de se ruer de coups. C'est la haine, la rancœur  et  la trahison. Dean Ambrose repousse Cesaro avec les pieds. Les deux  sont  à nouveau debout et les coups continuent de pleuvoir sur le visage  des  deux ex-champions par équipe, partenaires il y a encore deux  semaines  pour rappel. Dean Ambrose charge sur Cesaro qu'il plaque  contre l'un des  escaliers. Dean Ambrose fonce une nouvelle fois sur  Antonio Cesaro pour  lui porter un coup de genou. Cesaro s'est dégagé  rapidement et se remet  à la verticale grâce au tablier du ring.


Dean   charge à nouveau et cette fois-ci la charge de Dean Ambrose écrase le   dos de son ancien coéquipier contre le bord du ring. L'ancien champion   par équipe ne fait qu'une petite grimace avant de bloquer les coups de   poings de Ambrose en protégeant son visage avec ses avants-bras. C'est   un véritable combat de rue. Un bon coup de genou dans le ventre vient   couper le souffle de Cesaro qui baisse sa garde. Ambrose met un coup de   boule au suisse, qui ne flanche toujours pas. Ce-dernier réplique de la   même manière et son coup de boule est plus rageur, faisant reculer son   adversaire. Antonio soulève les jambes de son adversaire qui le fait   chuter et reprend la série de coups de poings sur son visage. Cesaro   décide alors de fuir mais Ambrose l'attrape par la cheville et le met au   sol. La   bataille des poings tourne court. Antonio prend l'avantage se relève  en  même temps qu'il relève par les cheveux Dean. Il le projette dans  une  barrière sur le côté de la rampe. Cesaro saute vers le Street dog  mais  il s'écrase tête la première sur la barrière. Dean s'est écarté au   dernier moment. Antonio Cesaro tente de récupérer ses esprits le plus   rapidement possible. Dean Ambrose arrive rapidement derrière son ancien   partenaire et porte un coup d'avant-bras dans le dos avant d'écraser  une  nouvelle fois sa tête contre la barrière. Le Street dog projette  son  nouveau rival dans un des poteaux avant de l'attraper par la nuque  et  lui écraser la tête contre l'escalier en métal. La foule est en  délire.  C'est chaud bouillant cette ambiance. Il va voir un membre du  public et  lui demande de lui passer...sa béquille. Il lui fait un check  au passage  et retourne son attention vers son ancien coéquipier qui  marche, en  titubant sur la rampe. Dean Ambrose lui met un coup de  béquille dans le  dos, avant que celui-ci ne s'enfuit en backstage. Dean  Ambrose a pris sa  revanche et la foule a apprécié.

**********
 
Roberts : The following contest is scheduled for one fall and it’s for the WFA Hardcore Championship…


 

Roberts : Introducing the challenger, from Moscow Russia, weighing in 302 pounds, The Moscow Mauler, Vladimir Kozlov !

Vladimir  se présente avec un caddy plein d’armes, il le pousse sans le retenir,  il vient se cogner contre le ring. Kozlov avance tête baissée concentré  sur son objectif, il fonce vers le ring et passe sous la première corde,  il lève les bras et hurle des paroles incompréhensibles en russe. Il se  frappe sur la poitrine et monte sur le coin et lève le poing.




Roberts : And from Hollywood, California, weighing in 242 pounds, The Hardcore Champion, Goldust !

Goldust  entre sous les applaudissements de la foule, il lève les bras puis  ouvre son long peignoir à froufrous, il laisse paraitre un peu son titre  autour de sa taille, il descend la rampe, s’arrête au milieu et laisse  tomber son peignoir, il décroche sa ceinture et la lève pour le plus  grand plaisir des fans, il monte dans le ring et tend le titre à  l’arbitre. Peu de temps après DAR arrive et rejoint le ring.


*Ding, ding, ding*


Kozlov  fonce sur Goldust qui sort du ring et va fouiller dans le caddy de  Kozlov, il récupère un madrier de bois, il rentre dans le ring mais est  arrêté par un Big Boot de Kozlov, ce dernier ramasse le madrier et  frappe le dos du Bizzare One à plusieurs reprises avec le bois. Goldust  est à quatre pattes sans pouvoir revenir, Kozlov lève le madrier au ciel  et hurle. Goldust roule et se redresse, coup de pied dans l’abdomen,  Vladimir lâche le bois qui est récupéré par le champion, il se venge à  son tour, il frappe Kozlov jusqu’à briser l’arme. Il lève les bras avec  un morceau dans chaque main sous les applaudissements des fans présents.  Goldust redresse Kozlov et l’envoie dans les cordes, le champion se  baisse pour un surpassement mais Kozlov s’arrête et lui envoie un coup  d’avant-bras dans le dos meurtri, Vladimir récupère un morceau de bois  et attaque à nouveau le dos de Dustin. Kozlov descend et retourne vers  le caddy, il attrape une poubelle et la lance dans le ring. Il retourne  dans le squared circle, attrape la poubelle et rectifie le maquillage de  Goldust ! Il tombe à la renverse sur le dos, Kozlov abandonne la  poubelle tordue en la lançant sur Goldust. Il se couche sur le champion,  1…2… Goldust se dégage ! Après la poubelle, le couvercle, Kozlov  attrape le couvercle d’une main et Goldust de l’autre, coup de couvercle  dans la tête ! Vlad’ sort du ring et récupère deux couvercles, il  rejoint Goldust et écrase la tête de Rhodes entre les deux couvercles !!  Le russe redresse son adversaire et l’envoie dans les cordes,  Spinebuster ! Kozlov pousse Goldust avec le pied, il tombe en dehors, il  le rejoint rapidement et le redresse, il l’envoie dans les barricades  puis le fait passer par-dessus ces mêmes barricades ! Kozlov attrape une  chaise, Chairshot en plein crâne !

Vladimir redresse son  adversaire et le remet dans le ring, Vladimir revient et remet debout le  champion, il serre son poing et l’envoie dans le nez de Goldust qui  laisse couler un filet de sang. L’arbitre vient près de Goldust mais ce  dernier est apte à continuer selon lui, il essuie le sang avec sa manche  mais Kozlov continue et attend que Goldust se relève, il lui attrape la  tête et la met entre ses jambes, il le soulève, Powerbomb ! Suivi très  rapidement par des Elbow Drop ! Kozlov attrape la nuque de Goldust et  recommence la manœuvre, il le soulève mais Goldust esquive et retombe  sur ses pieds, pour peu de temps, il se fait sécher par une Clothesline  monumentale ! Kozlov tente le tombé, 1…2… Dégagement de Goldust ! Vlad’  redresse son adversaire mais Goldust est de retour et pousse Kozlov  contre les cordes, Clothesline ! Kozlov passe par-dessus la troisième  corde et tombe directement dans le caddy d’armes Goldust descend du ring  et prend les commandes du caddy, il fait le tour du ring plusieurs fois  avant de le renverser contre les escaliers en acier autour du ring, les  côtes de Kozlov viennent se fracasser contre les arêtes des escaliers.  Goldust soulève le tablier du ring et sort une chaise dorée ! Il la lève  bien haut pour la montrer à tout le monde, lorsqu’il l’abat sur le dos  du challenger à maintes reprises, le russe plie sous les coups. Golduste  envoie la chaise sur le ring et retourner fouiller les jupes du ring,  il sort une poubelle aux couleurs du champion, il l’envoie aussi sur le  ring. Goldust retourne Kozlov et le met debout et l’envoie dans le ring,  il sort une seconde poubelle et retourne dans le ring.

Kozlov  veut mettre la main sur la chaise dorée mais Rhodes l’en empêche et le  fait reculer avec des droites, Kozlov se retrouve appuyé contre les  cordes, il n’en faut pas moins à Goldust pour projeter son adversaire  dans les câbles opposés, Kozlov esquive la Clothesline s’arrête près  d’un vieux couvercle de poubelle déjà utilisé et frappe le crane du  champion. Le Moscow Mauler abandonne son arme et attrape la chaise que  Goldust a introduite dans le ring plus tôt. Goldust est appuyé contre le  coin alors que Vlad’ lance la chaise sur Goldust, pour esquiver ce  dernier l’attrape mais Kozlov s’est lancé dans sa direction High Knee  dans la chaise qui est venue frapper le visage du champion. Kozlov  semble heureux des souffrances qu’il inflige à son adversaire. Le russe  redresse Goldust mais ce dernier revient illico avec un Uppercut qui  fait chuter le challenger, il lui frappe le dos à coups de pied suivi  d’une descente du poing à l’arrière du crâne. Goldust redresse Vlad’ et  le traine vers le coin, il frappe la tête de son adversaire contre le  coin, il le retourne et lui place chaque jambe sur la seconde corde et  recule, il sourit lorsqu’il aperçoit la poubelle, il rigole à gorge  déployée. Il prend la poubelle mais Kozlov s’est retiré du coin, Big  Boot dans la poubelle !! Il tente le tombé, 1…2… Toujours pas !  Les 2  hommes sont presque debout et Kozlov attaque avec un coup de genou dans  la tempe, Goldust se retrouve dans le coin, Vlad’ enchaine avec des  coups de bélier qui plient le champion en deux.  Le russe attrape la  main de Rhodes et recule, Spinebuster ! Kozlov enchaine avec le tombé,  1…2… Dégagement !

Vladimir aide Goldust à revenir sur ses jambes  mais le champion revient avec des coups de poing dans le flanc, Vlad’  repousse Dustin contre les cordes et il fonce sur lui, Goldust abaisse  la corde et Vladimir gagne !un voyage gratuit en dehors du ring. Goldust  le rejoint et attrape un kendo Stick sous le ring, il se déchaine sur  le challenger qui absorbe tous les coups et commence à flancher, Goldust  attrape la cloche du Time Keeper et sonne les cloches à Kozlov, il  l’étale en ringside dans un dong retentissant dans l’aréna. Goldust  soulève Vladimir et le place en porte-à-faux sur la barricade, il monte  les escaliers et se place sur le tablier près de son adversaire, il  s’élance Leg Drop ! Les deux lutteurs tombent dans le public, Goldust  fait reculer les fans qui tentaient de le toucher et relève Kozlov, il  l’attrape par la nuque et l’envoie dans les chaises des spectateurs, un  carnage, un vrai carnage dans la zone des spectateurs. Toutes les  chaises sont retournées et ils sont entourés par les spectateurs qui  veulent de la souffrance. Goldust s’approchent d’eux et attrape le soda  d’une jeune femme, il le renverse sur Kozlov, il s’approche d’un petit  garçon qui tenait une réplique de la ceinture WFA, il lui emprunter et  frappe un Kozlov qui revenait sur ses pieds. Il le redresse ensuite et  le renvoie en ringside. Il va s’excuser près des fans et passe la  barricade, il redresse Kozlov et le replace dans le ring. Goldust place  une poubelle derrière lui et traîne Kozlov près de lui, Suplex sur la  poubelle! Goldust se retourne et jauge la situation, il descend du ring  et attrape une nouvelle poubelle, il fouille un peu plus loin et prend  un nouveau Kendo Stick, il les place sur le ring et y monte à son tour.

Goldust  attrape la poubelle et la retourne sur la tête de son adversaire encore  étendu, il lève le bras en signe de victoire et frappe à en réduire la  taille de la poubelle avec le Stick. Des bruits sourds résonnent dans la  salle alors que Kozlov est pris de légères convulsions. L’arbitre qui  essayait de s’interposer entre les deux hommes fait reculer Goldust et  enlève la poubelle autour de la tête du russe qui se tenait les  oreilles. Vlad’ repousse l’arbitre alors que Goldust descend du ring et  pioche un râteau sous le ring, il place le manche sous Vlad’ qui est à  genoux et Dustin marche sur le râteau qui vient frapper Kozlov dans le  ventre. Goldust sort du ring et attrape le caddy, il tente de le  soulever mais il n’y parvient pas alors que Kozlov revient à lui et sort  du ring tout en prenant une chaise qui trainait. Il approche Goldust et  le frappe violement dans le dos qui tombe en avant sur le caddy.  Vladimir enlève Goldust du chariot et le soulève au-dessus de sa tête en  l’envoie dans le ring. La stupeur est lisible sur les visages des fans  qui sont incrédules sur la force du russe, il a réussi là ou Goldust a  échoué plus tôt, Vladimir fait rentrer le champion dans le ring, place  le caddy dans le coin et le champion contre, il décoche une droite sur  le front du Bizzare One et prend quelques pas d’élan. Vladimir s’élance  vers son adversaire qui se décale au dernier moment, Kozlov se fracasse  et entre littéralement dans le caddy. Goldust le tire par le slip, Final  Cut !!! C’est porté, 1…2…3 !


*Ding, ding, ding*


Roberts : Here is your winner and still WFA Hardcore Champion, Goldust !

Goldust  essuie les gouttes de sueurs de son front et récupère son titre des  mains de l’arbitre, le ref lève le bras de Goldust. Le champion monte  sur le coin pour célébrer, il est applaudi par DAR qui est heureux pour  son ami, Kozlov se relève et tire violement le champion en bas du coin,  il lui tend la main et Goldust la saisit, Kozlov lui glisse quelques  mots à l’oreille avant de lui délivrer une tape amicale dans le dos et  de quitter le ring sous les applaudissements de tous, le caméraman suit  Kozlov qui retourne en backstage avant de se retourner violemment et  d’apercevoir Sami Callihan qui attaque Goldust avec une chaise, il le  passe à tabac, il lui détruit le dos à coup de chaise, il va vers le  caddy et le place sur le dos de Goldust , il descend du ring et se  dirige vers DAR qui ne bouge pas, il est pétrifié par Callihan, Sami  fouine sous le ring et sort une table, il la rentre dans le ring et la  place fermée sur le caddy. The New Horror monte sur le coin et saute à  pieds joints sur la pyramide qu’il vient de créer. Sami récupère la  ceinture et monte sur le coin alors que les arbitres s’interposent entre  le toujours champion Goldust et son agresseur.

**********
 

Un vent violent souffle dans les rue de WFA City. Violent et froid. Il fait claquer les tissus des bures des deux hommes qui avances côtes à côtes. Les deux hommes sont de dos filmés via une caméra WFA qui les suit à bonnes distances.
Il s'agit de John Cena et du berger, le mystérieux berger que le vent ne semble même pas pouvoir nous révéler l'identité, la bure restant avec autorité baissé sur le visage de l'étrange personnage. A ses côtés Cena regard froid et déterminé semble boire les paroles de l'homme que le vent couvre malheureusement.

Le caméraman prend de gros risque en suivant les deux hommes. L'attitude de Cena en a retourné plus d'un, exit le brave dépressif. Boogeyman, Sheamus, Big Show, CM Punk... tous on goutés à sa colère.
Un coup d’œil en arrière du berger fait sursauté le caméraman qui se planque aussitôt dans une ruelle.
Quelques instants passes... un regard furtif... et le caméraman continue sa risquée filature.

Les pubs sont alors envoyées.

Segment ex BMM : Bombe de cent tonnes Match : Belgeois Segment Cena : Klowny des bois

_________________
WFA:

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:43

Bandes de cons ! Vous êtes tous des cons ! Vous voulez me faire péter un câble, c'est ça hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:46

Callihan vient de faire la pire erreur de toute sa carrière !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:54

Cesaro est un traître et je n'aime pas les traîtres. Dean est un perdant et je n'aime pas les perdants.

Goldust qui confirme, c'est con...

Cena affraid
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:57

SwantonBomb a écrit:
Cesaro est un traître et je n'aime pas les traîtres. Dean est un perdant et je n'aime pas les perdants.
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:59

Walà qui est bien parlé !

_________________
WFA:

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:59

Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:00

JR : C'est vraiment très risqué de suivre Cena et le Berger. JBL est vraiment un salaud de faire prendre de tels risques à notre pauvre caméraman.

MS : Notre brave caméraman vous voulez dire. Bon courage machin ! Et si tu meurs compte sur moi pour consoler ta veuve.

JR : Ah ! Voilà le retour de l'ordure Striker !

MS : Pas du tout, je le ferai dans le simple but de rendre hommage à truc et pour rendre un peu de bonheur à une pauvre femme.

JR : Mouais ! Bon retours parmi nous chers téléspectateurs. Si vous venez de nous rejoindre : Ambrose semble bien parti pour régler ses comptes avec Cesaro et notre champion Hardcore viens de conserver son titre dans un très bon match contre Vladimir Kozlov.

MS : Mais le vilain Callihan l'a ensuite attaqué. Pauvre Callihan il a du manqué de bisous étant petit.

JR : Oh Striker fermez là !

MS : Mais tout de suite : Un truc qui se passe quelque part.

JR : Ça risque d'être follement intéressant.

MS : Pensez vous ! Il s'agit de Richie !

Quelque part dans une petite ville indéterminée deux hommes, et une femme, sortent d’un magasin de déguisements. La caméra s’approche petit à petit, finalement les spectateurs reconnaissent les visages de Bryan Kendrick et Richie Steamboat. Ils sont accompagnées d’une femme, inconnue au bataillon, mais clairement télégénique, qui porte une tenue de Catwoman.

Groupie de BK : « Pourquoi je dois garder ce déguisement moi » ?

Kendrick : « Parce que c’est nécessaire ».

Steamboat : « Et pourquoi j’ai pas eu le droit de garder mon ancien déguisement moi » ?

Kendrick : « Parce que Jack Sparrow dans une décapotable ce n’est pas discret » !

Steamboat : « Mais euh ! Toi tu l’as bien gardé ton ancien déguisement » !

Kendrick : « Evidemment, qui soupçonnerait que sous le déguisement de ce guignol de John Morrison se cache Bryan Kendrick ? Personne ne ferait jamais d’analogies entre nous » !

Steamboat : « Mais regarde-moi… maintenant je ressemble vraiment à un vendeur de sushi ! Je pourrai jamais retourner à Smackdown, Laurinaitis ne me laissera jamais entrer » !

Kendrick : « En même temps c’est un peu le but de la manœuvre qu’on ne te reconnaisse pas… je pensais pas que Kaytlin était aussi opiniâtre » !

Groupie : « Je veux pas dire mais niveau discrétion, Catwoman, John Morrison et un vendeur de sushi dans une décapotable c’est moyen » !

Kendrick : « C’est justement là que réside tout le génie de mon plan. Kaytlin poursuit actuellement, John Morrison, Catwoman et Jack Sparrow… elle va se douter que grâce à mon intellect supérieur je vais changer nos déguisements… mais elle ne se doutera jamais que je puisse avoir une idée aussi stupide que changer seulement le déguisement de Richie » !

Groupie : « Mais c’est complètement con, on dirait une idée qu’aurait pu avoir Richie ».

Steamboat : « Moi je trouvais ça hyper futé ».

Kendrick : « Ok… on va se contenter de perruques, de lunettes de soleil et de vêtements pourris ».

Quelques instants plus tard les trois personnes sortent d’un magasin de vêtements à très petits prix et sont méconnaissables. Ils vont en taxi jusqu’à un magasin de location de voiture où ils louent une fuego.

A l’écran, un plus tard est inscrit et on retrouve nos trois fuyards dans un minable motel. La groupie est de nouveau dans sa tenue de Catwoman et elle danse pour Kendrick qui l’applaudit, en slip, sur un des deux lits. Sur l’autre, malgré le bruit, Richie dort comme un bébé.

Kendrick : « Bon il est temps de vérifier si cette chatte est toujours aussi chaude ».

Groupie : « Oh Bryan… pas avec l’autre crétin à côté ».

Kendrick : « Il dort comme un bébé, et puis je suis sûr qu’il comprendra même pas ce qu’on est en train de faire si… »

Bryan s’arrête car d’un seul coup, Steamboat s’est levé tel un mort vivant.

Steamboat : « LynKat…Lynkaaaaat….lynkaaaaaat ».

Groupie : « Keskidi » ?

Kendrick : « J’sais pas trop, mais je me suis habitué à pas comprendre une phrase sur deux avec lui. Il est sympa mais il n’est pas aidé, c’est pour ça que je me suis mis en devoir de lui apporter ma précieuse aide pour qu’il échappe à sa future femme ! Le pauvre… obligé de se marier » !

Groupie : « Quoi ?! Mais… le mariage c’est bien ».

Kendrick : « Mais oui mais oui… rassures-moi tu ne crois quand même pas que je compte t’épouser hein » ?

Groupie : « Ben si… »

Kendrick : « Okaaay dans quel monde tu vis » ?

Groupie : « Et bien à vrai dire je suis née dans une communauté de… »

La jeune femme est interrompue par l’arrivée aussi fracassante qu’impromptue de Kaytlin armée d’un énorme pistolet.

Kaytlin : « Bryan Kendrick » ?!

Kendrick : « Oui » ?

Et Kaytlin tire... mais par chance pour la nouvelle superstar de la WFA, l’arme est enrayée. Kendrick en profite pour pousser courageusement la groupie sur Kaytlin… mais elle ne la retarde pas longtemps.

Kendrick s’oppose alors à Kaytlin tout en hurlant à Steamboat : « Pars Richie ! Pars très loin et ne revient jamais » !

Richie saisit alors le téléviseur de la chambre, le jette à travers une fenêtre, puis s’élance, en caleçon, dans la nuit… jusqu’à ce qu’il se cogne contre un poteau électrique à moins d’un mètre de la fenêtre ce qui l’assomme sur le coup.

Kendrick (après avoir vu ça) : « Ouais bon mettons je te rends Richie, tu me laisses la Catwoman accrochée sur ton dos en un seul morceau » ?

La caméra se coupe là-dessus.


 

Mensah-X fait son entrée sous le titantron, en jean, t-shirt noir, micro en main, ceinture intercontinentale sur l’épaule, et semble passablement énervé. Il se dirige sous les huées de la foule jusqu’au centre du ring sans se soucier des réactions qu’il provoque. Il attend quelques instants que le calme reviennent avant de prendre la parole.

Mensah-X : « Comme de coutume dans cette maudite fédération, No Way Out a vu son lot d’injustices… mais encore une fois personne dans les instances ne va rien faire. Et pourquoi ? Parce qu’en plus d’être des incapables quand des employés, en particulier un homme tel que moi, se fait attaquer en plein match et éliminer dans la foulée ils s’en moquent. Tyler Black, ou Seth Rollins, je me fous du nom que tu portes maintenant tu as fait deux choses inacceptables. La première, tu m’as sauvagement attaqué pendant l’Elimination Chamber de Raw… et je soupçonne une connivence avec les autorités ! Comment n’ont-ils pas pu remarqué que tu avais pris la place d’un de leurs employés ? JBL est-il si peu soucieux de ses employés que cela ? Ou bien est-il réellement aussi incompétent que je le crois ? J’ai demandé à l’inspecteur Roode de mener une enquête là dessus et il m’a répondu « qu’il n’avait pas le temps ». Je suppose que lui aussi est raciste. Comme si son enquête pouvait être plus important que ma requête. Mais il était lui aussi dans le match… et visiblement il se moquait bien de ce genre de chose. Lui aussi est un corrompu ».

Des chants soutenant l’inspecteur montent des travées.

« Oh vous le soutenez lui aussi… je vois, je suis victime d’une conspiration, de la haine des dirigeants, de la haine d’un homme… mais tout le monde s’en moque. Vous continuez de me huer… et me prouvez ainsi à quel point j’ai raison de penser ce que je pense. Bref, sans cette intervention de STyler… je serai le premier homme de la fédération à posséder deux titres au même moment… mais un athlète d’origine africaine meilleur que les natifs américains les dirigeant ne l’acceptent pas… et je suis sûr qu’ils sont bien content que RBlack m’ait éliminé du match ! Car oui c’est lui qui m’a éliminé et pas les autres pantins sans âme et sans consistance que j’affrontais dans le match ! Le nouveau champion du monde poids lourd, Dave Batista, ne l’ait que par un concours de circonstances en sa faveur. Sans cela, je fêterai aujourd’hui mon cumul de mandat… mais non Tyler Black a tout gâché ! Qui plus est ce crétin congénital m’a volé une chose qui m’appartenait… alors maintenant rends-moi ce qui m’appartient… rends-moi l’âme de Seth et la poupée vaudou dans laquelle je l’avais enfermée ! Sinon, je vais te traquer, je vais t’annihiler, je vais te détruire. Tu pensais avoir connu l’enfer alors que tel le minable que tu aies tu n’arrivais pas à décrocher un contrat ni ici ni ailleurs… je vais te faire connaître l’enfer ! Alors montre-toi si tu l’oses ! Viens, bats-toi ! Fais-toi éclater la tête ! Et ainsi je reprendrai ce qui m’appartient… à moins que tu n’aies peur de subir le même sort qu’après le match du Royal Rumble ! Tu sais de quoi je suis capable, tu sais que je te suis supérieur en tout point tu sais que je suis meilleur que toi » !

 

La foule ne sait pas tellement comment accueillir l’arrivée de Tyler Black, mais visiblement c’est l’excitation qui monte dans les gradins alors que les lumières s’éteignent et que résonnent les premières notes du thème song de Tyler Black. La foule s’attend à un brawl endiablé entre les deux hommes qui sont en rivalité depuis plusieurs mois maintenant et qui semblent avoir franchi encore un autre cap de violence après l’intervention pendant l’Elimination Chamber. Les lumières se rallument, Mensah-X a lâché son micro, il se retourne sans cesse… mais constate comme la foule qui se met à huer fortement que Tyler Black ou Seth Rollins, n’est pas là.

 

C’est JBL qui fait maintenant son apparition sous le titantron en costume cravate impeccable sous les huées de la foule.

JBL : « Mensah… Mensah… Mensah… que vais-je bien pouvoir faire de toi ? Tu m’as tout l’air d’être un cas désespéré. Laisse-moi t’informer d’une chose tout d’abord. Seth Rollins, car c’est lui qui est sous contrat avec la WFA et pas Tyler Black je sais pas quoi… n’est pas là ce soir. Il a été interdit de building par mes services après ses actes de No Way Out et a reçu une amende équivalente à la moitié de son salaire mensuel pour s’en être pris à des officiels et avoir interféré pendant le match de No Way Out. Je ne tolère pas ce genre de fantaisies dans mon show ! Tout ça c’était bon pour Regal à Smackdown. Trop peu pour moi, merci. Et deuxièmement puisque tu sembles remettre en question mon autorité, je vais te passer le goût de la rébellion, Guignol-X. Tu n’as pas défendu ton championnat intercontinental durant No Way Out. Et bien tu vas le défendre ce soir… contre Brock Lesnar ! Bonne chance… champion ».

JBL s’apprête à quitter le ring lorsque les lumières s’éteignent à nouveau.

« Death walks behind you » résonne dans les travées… la foule s’excite, les travées se rallument, mais toujours pas de Seth Rollins à l’horizon. Le public conspue à nouveau les acteurs du show par frustration sans doute. JBL s’éclipse discrètement, personne dans l’aréna ne semble avoir remarqué, contrairement au caméraman, qu’il saignait du nez. Quant à Mensah-X, il semble confiant et prêt à se battre plus tard dans la soirée.

MS : Argl ! Que faire !

JR : Se battre courageusement... je suppose ?

MS : Mais non mon ami grassouillet. Je ne saurai qui encourager pendant ce match. Brock est un membre du Gang des plus respectables... mais mon frère de couleur Mensah auras surement besoin de mes encouragements.

JR : Matt...

MS : Quoi ?

JR : Vous êtes blancs... si ce n'était que ça, qui plus est je vous ai déjà entendu proférer des insultes xénophobes.

MS : Quoi ? Mais j'ai le droit ! Je suis à 2% noirs je vous si... ne roulez pas des yeux JR ! Ne... Ah ben très bien ! Si il vous faut une preuve.

JR : Mais ne... MATT REMONTEZ VOTRE PANTALON !

MS : Et ça c'est quoi hein ? Cette petite partie noir sur ma cuisse ? C'est pas du 100% nigga ? Hein ?

JR :... C'est une tâche de vin Matt.

MS : N'importe quoi ! Je ne bois pas d'alcool. Je suis musulman comme my brotha Malcom X.

JR : Que le Dieu spaghetti volant me vienne en aide. Pourquoi ils ont virés Stone Cold et pas lui ?

MS : A cause des cotas pardi !

JR : La pub please...


*** Une page de publicité est alors tournée ***  

Bonjour, mon nom est John Morrison Senior, si vous aussi vous estimez que WFA No Way Out a été un pay-per-view, en particulier l'Elimination Chamber de Smackdown, rejoignez mon association "Pour que justice soit rendue à la lumière" et signez la pétition demandant l'annulation pure et simple du résultat de ce match. Cette pétition ne sera pas envoyée aux dirigeants corrompus de la WFA mais à nul autre que le président des Etats Unis de Catch Asylum Sharpshowak en personne ! Ainsi vous pourrez retrouver votre lumière, votre sauveur, John Morrison avec le titre WFA autour des hanches dès le prochain Smackdown ! Rejoignez les milliers de groupies qui ont déjà signé la pétition "Pourq ue justice soit rendue à la lumière", tels que John Laurinaitis, Katya Perrissable, Monique Spears, Gisèle Boud'gras, Justin Gaybriel, Raniania et sans oublier la présidente allemande, Angelo Marqueur ! Rejoignez-nous vite, même s'il ne l'avouera jamais tant il est valeureux et fier, c'est que John Morrison souhaite !


*** ***  




Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the following contest is… sheduled fooor one fall….






Justin Roberts : Introducin’ first, from Green Bay, Wisconsin, weighted at 242 pounds… Mister ANDERSON ! Euh… Or KENNEDY !!!

Petit  évènement dans l’Arena, et ce même si la foule ne semble guère emballer  par l’arrivée du lutteur, ce n’est pas lui qui effectue sa propre mise  en scène ce soir. Le visage sombre, sans émotion, il se contente de se  murmurer des choses en secouant la tête, marchant en direction du ring.  Probablement déçu par sa défaite à No Way Out, lui qu’on désignait comme  un favori, Anderson enjambe les cordes et entame une série  d’échauffements, tout en continuant ses remarques… à lui-même. Marcel  Ruffo apprécierait.






Justin Roberts : And his opponent, from Champlin, Minnesota, weighted at 227 pounds... Curtiiiiis Axeeeel !

Si  le résultat est le même à l’issus du Pay Per View, la fortune est tout  autre pour Curtis Axel, qui débarque en héros devant une foule agacée.  Le sourire au visage, en pleine confiance, son premier match est le  symbole que tout peut arriver à la WFA. Pour une première, obtenir une  chance de titre, qui plus est en PPV, ce n’est pas un mince exploit. La  défaite ne semble donc pas peser aussi lourd dans son esprit que dans  celui (ou ceux) d’Anderson, un avantage indiscutable pour le match de ce  soir. Longtemps décrit comme une pleureuse, voir comme un potentiel  super-héros aux flatulences incontrôlables (Dixit Voiceless TV) dans la  même veine que l’Iron Cum, Curtis Axel grimpe sur le tunrbockle et  pavane en ne prêtant aucune attention à son adversaire. Attention à  l’excès de zèle !

Referee : Ready ? Let’s Battle !!!!



DING DING DING


Curtis Axel (UltraDropKick) VS Mr Anderson (JoMo Styles)


La  cloche sonne, et c’est une rencontre inédite à la WFA qui est proposée  au public. Les deux hommes se tournent autour quelques instants, sous le  regard curieux d’une Arena qui ne sait pas trop sur quel cheval miser.  C’est Curtis Axel qui vient au contact d’Anderson en premier, lui  ceinturant les hanches. Rapidement, il claque quelques coups  d’avant-bras sur le dos de son adversaire pour le mettre à genoux, avant  de lui agripper la nuque dans une sorte de prise du sommeil. Anderson  n’en a cure, et se relève rapidement pour se dégager de la prise avec  des coups de coudes ! Il prend de l’élan en courant vers les cordes,  rebonds contre celle-ci et tentative de clotheline esquivé ! Il atterrit  directement dans les liens qui le ramènent à un Axel audacieux, qui  vient le cueillir avec un Dropkick ! Premier tombé du match  quasi  instantané, de la part de du fils Hennig : 1… et simplement 1, petit  avertissement pour l’ancien challenger au titre Hardcore. Celui-ci se  redresse tant bien que mal malgré les droites offertes par Axel, dans la  plus pure tradition des boxeurs. On part maintenant avec une série  d’atémis du nouveau prodige WFA, à laquelle Anderson ne peut répondre !  S’en suit un Irish Whip qui propulse The Green Bay Slammer dans le coin  du ring. Axel fonce vers lui et coup de la corde à linge terrible qui  sèche son adversaire ! L’héritier du Mister Perfect attrape sa tête dans  la foulée et l’entraine en running bulldog. Nouveau pinfall, déjà la  fin ? 1…2…. Et il n’y aura pas trois, simplement deuuuux ! Anderson  est-il en difficulté ?

Secouant la tête pour retrouver ses  esprits, le natif de Green Bay serre le point pour revenir dans la  rencontre. Une volonté qui ne semble pas ravir son homologue,  s’empressant d’asseoir une supériorité évidente à l’aide d’une souplesse  parfaitement exécutée ! Puis une deuxième ! Perfect Junior pavane,  beugle quelques mots à un public qui lui reste plutôt néfaste, et Belly  to belly Suplex dans la foulée ! Axel maintient la prise pour provoquer  un tombé rapide ! 1..2… et non ! Toujours pas. Les stigmates de semaines  difficile pour Anderson se ressentent dans ce match, lui qui n’a pas eu  l’occasion de placer la moindre attaque jusque maintenant. Et si son  second (voir premier) souffle tarde à venir, ce n’est pas le Axel qui va  le lui offrir. Celui-ci continue son joli travail avec une descente du  coude très propre sur un Anderson au sol, ne parvenant pas à contrer.  Petite prise d’élan dans les cordes, et descente de la cuisse du Perfect  Son qui non ! Enfin l’ancien Mr Kennedy parvient à se sortir de ce  mauvais pas en roulant sur la gauche au dernier moment ! Il prend appui  sur les cordes pour se lever, fonce vers Axel mais… Oula… Oh non grosse  erreur du Asshole qui se fait prendre en facelock par son adversaire !  Axel le soulève… le place dans les airs avant de tomber en arrière en  conduisant le dos du Cocky Loudmouth au sol ! C’est la Perfect-Plex !  Véritable démonstration de catch de la part de Curtis Axel qui, à défaut  d’avoir obtenu le titre Hardcore il y a deux semaines et de s’être  enivrer d’une gimmick de flattuleur aux éclairs de génie, prouve qu’il  faudra compter sur lui dans le futur.

Conscient d’un avantage qui  se veut maintenant physique, Axel ramasse la carcasse de son adversaire  et entame une série d’enfourchements. Un, puis un autre… Et un coup de  genou directement dans le ventre qui vient rapprocher Anderson des  cordes. Axel s’élance… Running Drop Kick à ras de terre pour balancer  son vis-à-vis à l’extérieur du ring ! Hilare, Curtis lève le poing  fièrement avant de rejoindre Anderson près de la table des  commentateurs. Un petit clin d’œil à Lilian Garcia au passage, il  attrape le natif de Green Bay pour le plaquer contre la barricade… Et  coup d’avant-bras directement sur sa nuque ! Non ! Anderson bloque  l’attaque au dernier moment, balaye les jambes du Perfect Son et vient  le projeter contre le poteau du ring ! Axel est étourdit, Anderson en  profit pour placer un Spear venu de nulle part qui repousse les deux  hommes jusqu’aux pieds des fans ! Pendant ce temps, l’arbitre continue  son décompte… 6…7… Anderson roule dans le ring puis ressort pour stopper  le compte. Quelques gouttes de sang perlent sur son front en même temps  que la sueur du combat. Il se méfie d’un possible contre de son  opposant, et le ramène furtivement dans le ring. C’est à ce moment  qu’Axel s’agrippe aux cordes pour provoquer une intervention de  l’arbitre, et en profiter pour claquer une balayette qui couche  Andernedy au sol !

Dans un climat où la foule montre de plus en  plus son aversion contre Hennig, celui-ci dicte sa loi dans le ring et  grimpe sur un turnbockle pour communier avec ses rares fans au premier  rang. « Future World Champion !!!! » beugle-t-il avant de se retourner,  écarter les bras avec vanité et s’envoler pour un moonsault ! Il touche  la cible… Yes ! No ! Axel n’est pas un High Flyer, la prise était déjà  hasardeuse mais cette fois c’est Anderson qui contre en levant les  genoux ! Curtis s’écrase lourdement, c’est le moment où jamais pour le  Warrior de Green Bay d’en découdre. Debout après quelques secondes  d’effort, il attend son adversaire avant de placer un Big Boot  directement dans le crane de Curtis ! Le Perfect Son se rattrape tant  bien que mal au coin du ring, se prend le visage dans les mains en se  dirigeant vers les cordes… mais Anderson récupère le jeunot dans  l’action et SNAP DDT ! C’est porté ! 1…2… et encore une fois il n’y aura  pas trois, simplement deux ! Si le public se faisait plutôt discret  depuis de longues minutes, il donne maintenant de la voix pour soutenir  Mr Anderson. Ces encouragements ont le don d’énerver le « fils de », qui  fonce de rage vers le GreenBay Check et Powerslam ! POWERSLAM  d’Anderson ! Quel retournement de situation… Incroyable retour du  lutteur qui se tient les cotes en grimaçant, lui qui a connu de nombreux  impacts ce soir. La suite des actions se passe au sol, Anderson  retourne son vis-à-vis et Boston Crab ! Il passe ! Axel hurle et rampe  vers les cordes en essayant, au passage, de s’agrippe aux bottes de  l’arbitre. Les liens sont loin, beaucoup trop loin, il ne peut que  taper…. NON ! Il joue les contorsionnistes pour s’extirper de la prise,  et propulser son adversaire hors d’état de nuire ! Boitillant, il se  relève, constate Anderson assis par terre et Rolling Neck Snap ! CA  PASSE ! C’est l’ouverture !

Groggy, Anderson a du mal à tenir  debout… Il reste à genoux un moment, alors qu’Axel se tient derrière  lui, prêt à bondir. « Get Up ! » lui ordonne-t-il en se pourléchant les  babines. Curtis est hilare, devine sa première victoire à la Wrestling  French Addict se dessiner à l’horizon… Anderson et debout ! Running  one-armed swinging neckbreaker ! IL PASSE ! Ce qu’on appelait encore le  McGillicutter il y a peu vient fracasser Anderson ! Le tombé… 1…2 et 3 !  C’est… NON ! NON ! NON ! Axel est furieux ! Il n’a même pas le temps de  se rendre compte que son adversaire à lever une épaule qu’il est déjà  au nez de l’arbitre, montrant trois doigts, auquel l’officiel n’en  désigne que deux. Avec le replay, on distingue bel et bien que l’épaule  d’Anderson s’est dégagé à 2 et 99 centièmes. Frustré, c’est avec colère  que le Perfect Son vient mettre des gifles à l’arrière du crâne du  GreenBay Warrior. Il se replace une énième fois derrière lui… Peut-être  souhaitant vérifier si les fesses de son adversaire sont poilus ou non !  « This is MY TIME ! » clame-t-il à la foule en attendant le retour sur  pied d’Andernedy. Le natif du Wisconsin se parle à lui-même, se motive…  Et se donne une petite claque ! Axel ne comprend pas, reste bouche bée  et termine par ricaner à l’encontre d’Anderson. Celui-ci se flagelle  encore, s’engueule, Axel fonce sur lui une dernière fois et MIC CHECK !  MIC FREAKIN CHECK ! Le tombé ! C’est pas possible ! 1…2… On y est  presque… et 3 ! WTF, Anderson a sorti sa prise au meilleur des moments,  en comptant sur l’inexpérience d’un Axel frustré. Victoire hors du  commun de Miiiiisteeeer Anderson !!!




Roberts : And the winner… MISTEEEEEER…. Andersoooon !

Lui-même  surpris de voir son bras s’élever dans les airs, avec l’aide de  l’arbitre, le Warrior de GreenBay secoue la tête de droite à gauche,  devine des spectateurs l’applaudirent, murmurant quelques mots  incompréhensibles. Après un temps, son Theme Song s’arrête, il se dirige  vers les commentateurs et demande un micro. Son visage est sombre,  tourmenté, observant Curtis Axel quitter la salle au loin par les  coulisses. Les stigmates sur son corps sont bien visibles…

Anderson  : Ce n’est pas quelque chose d’audacieux… J’ignore par où commencer...  Je… TA GUEULE TOI ! Non, arrête, il faut que je termine… Il faut que  j’en finisse ! MAIS JE T’AI DIS DE LA FERMER ! Bref, moi et… Et l’autre,  nous sommes ici pour délivrer un message... TU NE PEUX PAS ! Il arrive !  Il vient pour moi… STOP ! Kennedy, s’il te plait… BIEN ! ALORS TU NE  POURRAS T'EN PRENDRE QU’A TOI-MEME… Je sais ce que je dois faire ! Mes  certitudes seront ses certitudes. Tu ne comprends donc pas ? Serais-tu  comme toutes ces personnes, dans l’Arena, inconscientes des évènements à  suivre ? Oui, vous tous… Il vous sauvera comme il nous a sauvés... La  marche des pécheurs est longue mais donnera l’illumination aux vertueux  qui oseront enfin contredire l’œuvre du néfaste… Je ne suis plus qu’un  seul homme. ET MOI AUSSI ! Oui, toi aussi, Kennedy. Moi, Anderson, ET  MOI, KENNEDY, après notre défaite à No Way Out, nous offrons Curtis  Axel, et n’importe quel autre démon, en signe de d’une dévotion sans  faille envers vous. Qu'il en soit ainsi ou je ne suis plus digne de  m'appeler Ander…..NNEDYYYYYYY !!!!


Segment à la con et Segment Mensah : Groscaca Match : Lemecquipicolepas17

_________________
WFA:

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:01

Ce n'est que le début de ma vengeance, Cesaro, tu ne seras plus le même après notre prochaine discussion.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 19:10

Go Lesnar

Super le match entre le schizo et Pikachu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA Raw 24 Novembre   WFA Raw 24 Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Raw 24 Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Raw 23 Novembre
» WFA Smackdown 30 Novembre
» Smackdown du 9 novembre 2014
» WFA Smackdown du 9 novembre 2015
» ECA - Championnat de Catch - Budokai (12 Novembre - Lyon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-