Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Smackdown du 9 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyJeu 6 Nov - 16:16

Après un RAW suivi et commenté par des millions et des millions de petits freaks à travers le monde, il est temps pour Smackdown! que ce n'est pas de la quiche non plus!

Ce dimanche, mes p'tits potes, un programme digne des plus grands soirs!

On parle de l'annonce d'un gros match pour une ceinture! Est-ce encore un coup du GANG? Les ceintures détenues par Bray Wyatt, Daniel Bryan, Britani Knight ou Seth Rollins sont-elles en danger? Des éléments de réponse dès l'ouverture du show!

Chris Jericho & Christian ont tout fait pour marave la gueule du GANG. Et on sent que ce n'est pas fini!

Un match de catch diffusé dès le deuxième message! Deux anciens champions TV et intercontinental s'affronteront!

Deux invités exceptionnels!! L'âme de Sami Callihan, et une autre surprise! Un invité de marque pour un show de marque!

Les divas en action! Bobby Roode viendra dire ses quatre vérités au big boss! Goldust et Vladimir Kozlov ont un match de programmé!



Venez nombreux et nombreuses, à 18h30 pour le dark match et à 19h pour le show principal, pour ce Smackdown qui s'annonce grandiose!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyJeu 6 Nov - 17:14

Oh pinaise de pinaise
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyJeu 6 Nov - 18:15

Autant les deux premiers cités pour les ceintures en danger je comprenais autant les deux derniers... Mister Green

(ps au Gang : Laissez gagner le wookie )

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyJeu 6 Nov - 20:01

Ou sont les superstars de Smackdown dans ce programme? lol 

HeelManiac attend patiemment une réponse à son troll
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyJeu 6 Nov - 20:04

Heelmaniac a écrit:
Ou sont les superstars de Smackdown dans ce programme? lol 

HeelManiac attend patiemment une réponse à son troll



Cher client insatisfait,

Nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué.
Cela est désormais une coutume : lors des Road to Wrestlemania, il arrive que les rosters se mélangent. Cela fait plusieurs années que ça dure. Ainsi, des superstars de RAW peuvent occasionnellement aller à Smackdown et inversement. Ainsi, vous avez pu constater que Brock Lesnar était à RAW le show dernier. Tout comme Bobby Roode.
Nous sommes ravis que vous l'ayez remarqué, car cela montre que vous avez cessé de regarder votre nombril et/ou le titre WFA que vous portiez sur votre épaule, et que vous vous intéressez un peu plus aux autres.
Nos félicitations les plus chaleureuses.

Très cordialement,
Les Headbookers.
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyJeu 6 Nov - 20:07

C'est justement parce que je m'interesse aux superstars de Smackdown que je soulevai ce petit quiproquo ! 

Après le cheapshot qui suit, je n'y répondrai pas, mon implication depuis des années pour la WFA s'en chargera pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyJeu 6 Nov - 20:48

Tu voulais en même temps une réponse à ton troll, donc bon.

Enfin bref, oui, il y aura des superstars de Smackdown, dont Goldust & Kozlov. En fait, il y a 3 absents notables à l'heure d'aujourd'hui, parce que l'on peut pas placer tout le monde.

Pour ceux qui s'y intéressent de près, vous avez le roster que nous actualisons le plus souvent possible ici.

https://www.catchasylum.com/t30-roster-staff-et-regles#136

Si Big E n'est ni à RAW, ni à SD, c'est que l'on a pas encore décidé où le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyJeu 6 Nov - 20:59

SwantonBomb a écrit:
Oh pinaise de pinaise

Le co HB qui salive de son propre programme ? Et c'est moi qui choppe le boulard ? Razz


Citation :
Enfin bref, oui, il y aura des superstars de Smackdown, dont Goldust & Kozlov. En fait, il y a 3 absents notables à l'heure d'aujourd'hui, parce que l'on peut pas placer tout le monde.

Moi j'suis assez d'accord avec Heel', où sont les vrais superstars ? Mister Green

Si Morrison en est, je suis content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyJeu 6 Nov - 21:49

Gbacca a écrit:
Autant les deux premiers cités pour les ceintures en danger je comprenais autant les deux derniers... Mister Green

(ps au Gang : Laissez gagner le wookie )

Smackdown du 9 novembre 2014 G03b

"Qu'y z'y viennent chercher MA ceinture ! 'Y m'font pas peur à moi les gangsters ! J'ai fais Gergovie, moi !"
Revenir en haut Aller en bas
FOZ
Main Eventer
FOZ

Messages : 1020
Age : 30

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptySam 8 Nov - 11:59

Je serais la Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 0:32

Je ne serai pas présent pour le live car j'ai le beauf' à la maison. Mais je lirai et commenterai plus tard, promis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 10:43

Je serai présent ce soir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 18:30

La caméra filme l'intérieur du Jobber Jungle, rempli de moitié de clients, pour la plupart des fans de catch qui en prennent un petit avant d'aller au stade. Certains apportent leur soutien aux APA en portant leurs t-shirts "Rather be drunk and womanizer than having your life". Au comptoir, on retrouve la ravissante Sara Del Rey en train de tirer deux pintes de bière blanche à deux personnes, hors du champ de la caméra, mais que l'on entend pleurer en continu et parler.

-Allons, les gars, c'est pas grave, on va les récupérer, ces ceintures. Si Mickie n'avait pas été là, on aurait même pu conserver. Mais vous allez pas pleurer pour ça, si? Allez, finissez vos bières!
-Non..., fait l'un des deux personnages hors champ, en ayant des trémolos dans la voix. On a plus soif!
-Et puis, on pleure pas pour ça d'abord!, rétorque l'autre voix, toute aussi émue.
-Messieurs, répond Sara, sachez qu'ici personne n'est parti sans finir son verre! Et on ne va pas commencer avec vous deux!
-Plus soif!, et pis j'ai déjà pris deux pintes!, dit la voix de gauche avant de repartir dans son chagrin.
-Pareil, le coeur n'y est pas!
-Bon...

Ni une, ni deux, Sara Del Rey prend les deux pintes et les bois cul sec sans sourciller.

-Ah! J'avais soif! Sinon, vous avez fini de boire vos larmes vous deux?
-Mais Sara! Si on pleure, c'est parce que...
-On est les pires détectives du monde!

La caméra recule et on découvre SuperEric et The Hurricane, sous les rires de la foule!

-Mais cessez de chialer! Carlipoto et Jojoe s'en sont remis, eux!
-Comment ils ont fait?, demande The Hurricane, interloqué.

Sans dire un mot de plus, Sara passe de l'autre côté du comptoir, part dans la remise et revient avec une benne à ordure. Elle l'ouvre et un cimetière de cadavres de bouteilles apparait.

-Ca, c'était lors du traditionnel débriefing-paf de 30 minutes, révèle-t-elle. Les deux sont tombés d'accord sur un point : ça va chier des bulles carrées désormais!
-Donc, ils oublient leurs soucis dans l'alcool!? Mais c'est mal!, affirme SuperEric.
-Oui, enfin, ils font à peu près tout et n'importe quoi dans l'alcool, en fin de compte.

Les deux superhéros ont séché leurs larmes et se regardent, surpris, puis finalement, haussent les épaules en se disant "pourquoi pas?". Tandis que Sara range la benne, des bruits et des voix se font entendre dans le garde-manger!

-TOUCH'PÔ A CÔ!
-Mais peut-être qu'il est ici! Le docteur peut être n'importe où!
-'L'EST SUREMENT PÔ DANS LE GÔRDE-MIAMER!
-Kassius, as-tu regardé dans les caisses de pommes?
-PERSONNE NE TOUCHE AUX POMMES! FAUT QU'ELLES MURISSENT ENCORE!
-SINON LA MANZÔNÔ N'AURA PÔ DE GOÛTU!
-FOUTEZ LE CAMP!

La porte s'ouvre et les Psychedelic Warlords en sortent les premiers, suivis de près par les propriétaires des lieux. Les clients se taisent.

-Excusez-nous pour le dérangement, chers amis, dit Erick Rowan. Mais c'était une question de vie ou de mort.
-Si vous le voyez quand vous aurez fait votre manzana, vous nous prévenez, hein? Promis?, dit Ohno, extrêmement timide.
-Même si vous le voyez, prévenez-nous!, reprend le géant chauve.
-OUST!
-DU BALAI!
-CASSEZ-VOUS L'PLANCHER!

Les PWL s'en vont, pantois. On ne les a jamais vu comme ça auparavant. Dans la rue, ils prennent chacun une de leurs fameuses pilules. Une fois qu'ils soient partis pour de bon, les discussions des clients reprennent, les APA soufflent un bon coup et se retournent vers les SuperJustice Brotherhood, seuls clients installés au zinc, et s'assoient à côté d'eux.

-Vous nous quittez déjà, les gars?, demande Carlito.
-Ben, non pourquoi?
-Ben vous n'avez pas de verre. Sara, trois tonnelets pour nos amis!
-Et nous chix steupl!, demande Samoa Joe.
-Oh non! On a plus soif!
-Quand l'patron invite, on achepte son invitement!, rétorque l'Enorme.

Les superhéros acceptent du coup, un peu à contre-coeur. The Hurricane reprend la parole.

-Vous nous en voulez?
-Pour?
-Vous avoir accusé d'être derrière le GANG.
-MOUARF! Penses-tu, on s'est bien marré avec!, se marre Carlito.
-C'tait marrant! Vous nous en faites deux beaux détectives!, dit Sara
-J'vais vous dire, le seul truc derrière lequel on est, ch'est bin le comptouère!, se goguenard Samoa
-Allez, oubliez ça dit Carlito en finissant son premier tonnelet. Dites, ça vous dit un petit jeu à boire?
-Ca dépend leq...
-ON FAIT LÔ COURSE!

D'un coup, les APA enchainent les tonnelets. Les Superheros se regardent, haussent les épaules et enchainent les bières sans réfléchir. Autour d'eux la foule se presse en encourageant les quatre catcheurs à grands cris de "BOIS! BOIS! BOIS!"

De retour à l'arène, où le public apprécie l'esprit bon enfant du JJ, Zack Ryder est dans le ring et regarde lui aussi les images.

-Hahaha! Sacrés bros que ces cinq-là! Hi! I'm the Long Island Iced Z and your host before Smackdown, it's Zackdown!

La foule aime cet énergumène et le fait savoir.

-Je profite de ce temps de parole pour vous dire que vous avez devant vous le futur Internet AND TV champion. Et qui sait? Peut-être une chance pour un titre mondial au Grandest Stage of all them!, dit-il en désgnant le panneau Wrestlemania V.
-LET'S GO RYDER! WOO WOO WOO!
-Je vais tenter cranement ma chance! Mais d'abord, je vais battre pour la deuxième fois en PPV Michael McGuiliguili et lui fermer sa grande gueule! WOO WOO WOO! YOU KNOW IT!
-Personne ne va me battre au Royal Rumble, Zack! Et surtout pas toi!

Qui vient de parler? C'est Curtis Axel! Il descend la rampe vers le ring.

-Au prochain PPV, je serai connu comme étant le mister Royal Rumble 2014. Et je prouverai ce dont je suis capable!
-Ladies and Gentlemen, dit Ryder en désignant son rival, your next winner of the Royal Rumble...
-BOUUUUUUH!
-MICHAEL MCGUILIGUILI!
-YEAAAAH! GUILI! GUILI! GUILI!
-Taisez-vous! Tous! Ryder! Je vais avoir cette opportunité pour le titre TV en te battant, puis je me ferais un plaisir de t'éliminer!
-Si tu le dis, McGuiliguili!
-Je vais lancer un Over the Rope challenge à tout le roster. Je vais éliminer le pauvre fou capable de me battre et tu auras une idée de la façon dont je vais m'occuper de toi au Rumble.
-Très bien, McGuiliguili! Je vais m'installer à côté de mes broskis et je vais te regarder avec attention.

Ryder part rejoindre un groupe de fans qui lui demandent très vite des selfies et des autographes. Dans le ring, Curtis Axel attend son adversaire, alors qu'un arbitre accourt.


"From Tampa, Florida, weighed at 290 pounds, the Master of the Five Count, BIG E LANGSTON"

C'est le petit nouveau de la WFA! Big E. LANGSTON EST LA! Et d'un coup, le visage de Axel en dit long! La foule avait vent de rumeurs disant qu'il allait intégrer le roster prochainement. Et voilà le grand jour pour lui! Ryder lui sert la main, avant qu'il n'entre dans le ring.

Over the Top Rope Challenge: Curtis Axel (UltraDropKick) vs Big E. Langston (Lionheart)

La cloche sonne, c'est parti! Curtis Axel ne sait pas comment commencer, alors que Ryder est hilare! Big E. parait très concentré pour son premier grand rendez-vous. Axel tourne autour de lui, et lance une épreuve de force, mais c'est facilement repoussé par Big E. Le perfect son se retrouve sur le cul! Big E vient à sa rencontre, alors que Axel se relève, et lui donne des coups de poing au torse, mais cela n'a aucun effet sur son adversaire, qui le repousse violemment dans un coin du ring. Le Master of the five-count lui envoie une série de mandales dans le ventre, et l'arbitre lui demande de reculer. Curtis en profite pour monter sur le coin du ring et saute vers son adversaire qui le réceptionne sans problème et lui porte un bodyslam retentissant, provoquant la stupeur du public par son bruit! Big E. relève son adversaire et lui porte un body toss qui envoie le perfect son par-dessus la troisième corde! Axel s'écrase de tout son long! Big E. l'emporte!


Le vainqueur célèbre avec la foule, tandis que Ryder remonte dans le ring en l'applaudissant. Avec l'arbitre, il lui lève le bras sous les vivats de la foule. Mais Axel veut sa revanche et fonce vers Big E. qui le soulève comme qui rigole, le retourne BIG ENDING SUR AXEL! LE SOL A TREMBLE! Avec ironie, Langston se couche sur son adversaire, laissant le soin à Ryder de compter jusqu'à 5! Le master of the 5-count porte bien son nom!


Booker : mrcoffeeinthebank
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 18:43

Smackdown du 9 novembre 2014 A4iaa


Sinon hâte de voir ce que les nouveaux vont faire au Rumble et segment très sympa même si ça ne fait pas avancer beaucoup les Warlords toussa, on veut une grosse feud bowdel Razz

Et sinon les Super Héros sont pas tellement de plus mauvais enquêteurs que Roode qu'ils se rassurent Mister Green

Et les APA ont intérêt à essayer de se venger du Gang nom de Zeus !

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 18:49

Pas grand chose à dire. Du très classique avec les APA.
Faudra trouver un nom fixe pour les deux super héros par contre. lol Encore que les voir changer de noms à chaque show parce qu'ils arrives pas à ce décider ça peux être super marrant aussi. lol

Je l'aime bien le Ryder, je ferai bien un match contre lui, Internet champion vs TV champion. La TV c'est l'abrutissement des masses, la TV c'est le bien. Vive Pujadas ! Vive TF1 ! Champion TV je suis et ses valeurs je défendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 18:49

Gbacca a écrit:
Smackdown du 9 novembre 2014 A4iaa

lol lol lol

Sinon, les PWL ont un gros programme! C'est que chercher le docteur, ça prend du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 18:50

Gbacca a écrit:
Smackdown du 9 novembre 2014 A4iaa

lol

Que Joe & Carlito ne se trompent pas, même sans Mickie le Gang aurait remporté les titres par équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 18:51

Erick Rowan va se renseigner sur un certain Bunny, Bugs de son prénom qui connaît bien les docteurs Razz

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 18:54

Pourvu qu'on ait pas un truc en rapport avec Doctor Who. pale

Moi je m'en fait pas, je sais que mes HB chéris on des plans pour tout le monde. Razz *slurp slurp*
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3669
Age : 31
Localisation : Belgique

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 18:55

Plus haut perché que les PWL, pas possible lol

Ce pan de la division Tag Team m'interesse bien plus que l'autre, autant dire que le Gang je m'en carre. De toute, ce Gang ne vas plus durer longtemps. Vivement que la résistance se mette en marche pour annihiler ce clan.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 18:58

La résistance ? What ?

Kendrick ? lol

Roode ? lol

DH Smith ? lol

Avec une telle résistance nous sommes tranquilles. Même Trent ne pourras plus toucher au titre mondial. On a gagnés les gars ! Le Gang à gagné ! Acceptez le pis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 19:00



Maryse : Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue à WFA Smackdown !

Justin Roberts : Mesdames et messieurs, votre WFA Champion et le Chairman de la WFA: Brock Lesnar et Vince Mac Mahon.

Sous des huées massives, au centre du ring se trouvent Lesnar et Vince Mac Mahon. Le champion a fière allure, ceinture autour des hanches alors que le Chairman parade dans le ring dans son costume gris à cravate rose d'un goût douteux.

Vince : Haters gonna hate ! Je suis Vince Mac Mahon et voici vot' champion... Breuuuuuk Leuznaaaaar !

"Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh !"

Vince : Oh bon ! Si c'est pour me réserver ce genre d’accueil, c'est pas la peine de chercher à y aller avec des pincettes, bandes de petits ingrats ! Brock est votre champion ! Car il est un big guy ! Avec un big charisme ! Et en plus de ça, il rapporte a lot of... money !

"Picsou ! Picsou ! Picsou !"

Vince : Et sans dire que je suis le dernier des youpins comme notre ami en commun à Brock et moi, Paul Heyman, un bon gars vil et fourbe comme je les aime, j'aimerai vous dire que j'adore... the money ! Et mathématiquement parlant, Brock Lesnar + WFA = Money ! Donc attendez-vous à le voir trèèèèès longtemps champion WFA !

"People Power ! People Power ! People Power !"

Vince : Quoi ? Qu'est ce que j'entends ? Vous réclamez le pouvoir au peuple ? Mais bande de pauvres inconscients, à chaque fois que l'on vous laisse décider c'est l'anarchie, le chaos, le merdier, le bordel, le souk, la gay pride, bref tout ce que je déteste. Alors qu'un ordre bien autoritaire est la garantie d'un succès. Vous voulez un nègre comme Mensah champion ? Une fiotte comme Ziggler ? Un parvenu comme le Miz ? Et puis quoi encore ? Vous voulez la mort de ce business ? Non, ne dites rien, fermez-la. La vision de Laurinaitis n'est qu'illusion, la preuve, il se plie à mes exigences comme le bon toutou qu'il est. Vous le people n'avez aucun power. I am the power ! Et c'est pour le bien de cette compagnie, donc vos exigences de petits gamins pourris gâtés vous pouvez vous le carrer dans le tugudu façon concombre de saison. La preuve ! Brock !

Lesnar tout sourire après le discours du Chairman se retourne vers ce dernier après son speech de toute beauté.

Vince : C'est qui le plus beau, le plus fort, le plus charismatique de tout les WFA champions ?

Brock Lesnar : Hummmm... c'est moi bien sur.

Vince : Bonne réponse ! En voilà un qu'a oublié d'être con. Et par les pouvoirs qui me sont conférés, je déclare que Brock Lesnar mérite bien un peu de repos après avoir vaillamment combattu en tant que champion de cette compagnie.

Brock Lesnar : Je suis bien d'accord.

Vince : Et comme il serai injuste que Lesnar combatte deux fois dans la même soirée... puisque bien entendu il sera dans le Royal Rumble match...

Brock Lesnar : Futur vainqueur ! Futur champion des titres unifiés !

Vince : Si Ted ne gagne pas bien sur.

Reniflement dédaigneux de Lesnar.

Vince : Et bien le titre de Brock Lesnar ne sera pas défendu jusqu'au Royal Rumble. Et toutes mes félicitations aux champions pour son long règne.

"BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !"

Brock Lesnar se contente de sourire et de lever bien haut son titre, narguant les fans qui lancent timidement quelques gobelets qui n'atteignent malheureusement pas les deux protagonistes du soir.

"We want Mensah ! We want Mensah !"

Vince : Bah ! Mensah n'est pas là ce soir mes amis.

Brock Lesnar : Ouais il recolle ses morceaux. Les morceaux de son bras, de de son épaule que j'ai brisé sans aucune pitié. Mensah a eu de la chance, mais j'ai le pouvoir et la puissance de mon côté. Qu'est ce que peut faire Mensah quand, même chanceux, il ne peut que perdre contre moi ? Je suis au-dessus de tout le monde et je briserai tout le monde. Je saignerai tout le monde... au Royal Rumble of course. Vous voyez mon titre ? Habituez-vous à le voir en duo avec ma gueule encore un looooong moment ! Hahaha !

"Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !"

??? : Puis je demandez une audience ?

Tout le monde tourne la tête. Personne ne l'avait vu venir. Silencieux comme une ombre, Hunico s'était avancé en direction du ring. Micro en main il est révélé à la foule sous un mélange entre grosses hués... et petites pop. A croire que le sort du mexicain ait attisé la pitié de certains... ou alors espèrent-ils une rébellion de ce dernier.

Vince : Haha ! Voilà notre employé du mois ! Bien sur Hunico ! Monte donc sur le ring avec nous ! Après tout c'est une victoire collective, pas vrai ?

Hunico, un peu surpris, ne se fait tout de même pas privé pour grimper sur le ring malgré le regard mauvais de dédaigneux de Lesnar à son encontre.

Vince : Qu'as-tu à nous dire, mon brave Hunico ?

Hunico : Une requête. Senor Vince, je sais que vous tirez les cartes, que vous avez une bonne main pleine d'as et que je ne suis qu'un joker... mais j'aimerai mon re-match pour le titre Intercontinental. Je l'ai durement gagné... pas comme certains.

Vince : Doucement Hunico. Doucement garçon. Tu sais je t'aime bien, je trouve que ma fille et mon nouveau et adorable beau-fils Randy Orton...

"BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !"

Vince : ... T'ont un peu "secoué" la semaine dernière. Ne prend pas ce qu'ils disent au pied de la lettre. Tu es un élément important de notre organisation, et rien ne me fait plus plaisir que de te savoir heureux ici à WFA City avec ta famille... mais vois-tu... j'ai des priorités et malheureusement tu n'en fait pas parti... pour l’instant. *Clin d’œil*

Hunico : Sauf votre respect...

Vince : Un peu de patience. C'est tout ce que je peux te promettre pour l'instant, mon brave Hunico. Je te paye déjà grassement tu peux bien patienter pour la gloire... ce n'est pas de gloire que ta famille à besoin n'est-ce pas ? Plutôt d'argent et de... sécurité. Ne t'ai-je pas offert argent et sécurité Hunico ?

Hunico :... Oui.

Vince : Bien... alors sois patient et continue de faire un excellent travail comme tu en as fait à Destination-X.

Hunico : ... Je suppose que c'est non alors ?

Vince : Tu supposes bien. Tu es intelligent, tu comprend mon combat et que je ne vais pas laisser un titre de prestige au premier mercenaire venu.

Hunico : Je ne suis pas...

Vince : Quoi ? Un mercenaire ? Bien sur que tu l'es, tu n'es plus un soldat en tout cas plus au sens noble du terme... mais tu as une place grand luxe, ils sont nombreux, même américains, à ne pas aussi bien vivre après la guerre... tu ne vas pas mordre la main qui t'ait tendu Hunico ? Tu le ferais ? Tu aurais cette ingratitude ? Pour un titre ? Au risque de mettre en danger ta famille ? Quel genre de père es-tu ? Quel genre de mari ? D'homme ?

Hunico :... je suis un bon père de famille, un bon mari...

Vince : Bien ! C'est tout ce que je voulais entendre. Alors rentre dans le rang, "soldat".

"We want Kozlov ! EoC ! We want Kozlov ! EoC !"

Vince : Mais de quoi est-ce qu'ils parlent ?

Brock Lesnar : Ils parlent d'un de ces minables du King Of The Mountain Match.

Vince : Ah... un homme dangereux ce "Kozlov" ?

Brock Lesnar : Je n'en ferais qu'une bouchée.

Vince : Hum... et toi ?

Hunico :... Bien sur. Si Ted n'avais pas été là, je l'aurai massacré...

Vince : Oh bien... allez contentons un peu la foule ! Cher public, pour vous montrer que je ne suis pas le dernier des enfoirés, je vous réserve une petite surprise. Au prochain Smackdown, Ted Dibiase prouvera sa valeur en tant que champion Intercontinental et affrontera... comment s'appelle il déjà ? Vladimir Kozlov.... en main-event de ce même Smackdown. Et le titre sera en jeu, bien sur.

Hunico sourire aux lèvres : Puis je vous faire une suggestion patron ?

Vince : Hum... dis toujours ?

Hunico murmure quelques mots à l'oreille de Vince.

Vince :... Hahaha ! Je ne suis pas né de la dernière pluie. Je sais que c'est pour te venger... mais l'idée me plait. Ce match sera donc un ... STEEL CAGE MATCH ! Hahaha ! Ainsi parla Vince Mac Mahon !

"YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

Vince : Oh ! Mon cher Hunico... vu que je t'ai offert une petite revanche tu va me prouver une fois de plus tes talents. Ce soir, tu affronteras Kozlov mano a mano... et s'il pouvait lui arriver quelques bricoles...,,

Hunico : Ce ne serait pas du luxe oui. Je commence à connaitre la chanson.

Vince : C'est tout ce que je voulais entendre.


MENSAH-X ! L'ancien double champion Intercontinental fait son entrée sous les applaudissements de la foule.

Mensah-X : Vous trouvez pas que ça manque de black, ici ?

Vince : Casses toi ! Retournes chez toi avec ton sale copain Ebola !

La foule siffle le Chairman, trouvant cette blague de très mauvais goût.

Mensah avance vers le ring sous le regard de Brock Lesnar et de Hunico.

Mensah : Putain de mexicain... Tu fais moins ta petite fiotte là comme t'es avec ta fiche de paie, hein ? Sois un homme mon gars.

Hunico : Je ne vois pas de quoi tu parles...

Mensah s'approche dangereusement du visage de Hunico sous le regard ravi de Vince McMahon.

Mensah : Tu as vraiment décidé de faire ta pute jusqu'au bout hein ? Alors, mets tes petites couilles molles de mexicain sur la table et affronte-moi !

Hunico se met alors à rire. Il regarde Brock Lesnar qui lui ne rigole absolument pas.

Mensah : Tu m'as goûté le titre à Destination-X. Et ce soir, tu vas le regretter.



Whao ! The Brian Kendrick fait son entrée à Smackdown, lui aussi sous les applaudissements de la foule.

Vince : Putain qu'est-ce que tu fous là sale merdeux ?

Kendrick fait son entrée habituelle comme si de rien était et sans prendre la peine de répondre au Chairman. Et ça... la foule adore ça.

TBK : Lesnar. (il lui fait un signe de tête) Vince. (il fait un nouveau signe de tête). X. (signe de tête). Hunico...

Kendrick s'apprête à sauter sur Hunico qui recule mais ce n'était qu'une feinte.

TBK : Attends tu crois que je vais abîmer un si beau costume, non ?

Vince : Qu'est-ce que tu fiches ici ?

TBK : J'ai vu que Mensah voulait se battre avec Hunico alors j'avais envie de lui dire attends ton tour. J'ai vu que Hunico était là alors je voulais lui casser sa batte. J'ai vu que Brock était là et ne servait à rien. Et j'ai vu Vince McMahon alors je me suis dit peut-être qu'il me payera plus si je fous sur la gueule à tout le monde... visiblement... non...

Mensah : T'attendras ton tour, Whitey.

TBK : Il m'a coûté le titre aussi X.

Mensah : Ecoute, le jour où ton pseudo titre aura la même importance qu'un titre mondial, alors tu passeras peut-être avant moi mais pour l'instant s'il y en a un qui peut bouffer épicé ici, c'est moi.

Hunico : Allons allons jeunes hommes... Ce soir je vais prouver que je mérite bien de récupérer mon titre en battant Kozlov. Et si vous voulez tous les deux vous battre ce soir. Alors... battez-vous. Vous n'avez qu'à le faire à deux.

Brock Lesnar descend alors du ring en compagnie de son patron et de Hunico laissant ainsi Mensah-X face à The Brian Kendrick.

Booker : Clown Bastard + SwantonBomb
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 33
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 19:00

François a écrit:
De toute, ce Gang ne vas plus durer longtemps.

Cela fait presque deux ans que je lis ce commentaire, il faut se faire une raison :

The Gang > WFA
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 19:00

Moi si le Gang gagne sans toucher aux titres de Seth et Britani ça me va très bien Mister Green

_________________
WFA:

Smackdown du 9 novembre 2014 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 EmptyDim 9 Nov - 19:01

Bon bah faudra penser à faire retirer sa photo de signature au manager de Curtis Axel, mon dieu qu'il est inutile... Enfin, Big E est une nouvelle bonne recrue qui avait bien besoin de quelque chose à se mettre sous la dent !

Pour le reste, comme l'a dit Clown, du classique APA dans le texte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smackdown du 9 novembre 2014 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 9 novembre 2014   Smackdown du 9 novembre 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown du 9 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 30 Novembre
» WFA Smackdown du 9 novembre 2015
» [Spoilers] Smackdown du 24/01/2014
» [Spoilers] Smackdown du 25/07/2014
» [Spoilers] Smackdown du 17/10/2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-