Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic d'appréciation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 19:53

(Merci Mery^^)

Je tenais à remercier publiquement UNIC pour son soutien ces dernières semaines.
Elle n'est pas qu'un membre qui écrit bizarrement et qui est amoureuse d'un lutteur surcoté (Mister Green), j'ai compris que c'était une femme bien, et je tenais à le faire savoir.

_________________
Topic d'appréciation - Page 2 Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 12:43

TOUCHEE..............

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:01

En date du 01-02 juillet 2012, je remercie Nak, Heel, Gbacc et tee pour la magnifique fin de soirée que j'ai passé. Vous m'avez fait délirer à un point terrible, vos créas loufoques, vos écritures d'hymnes m'auront fait pleurer de rire. Merci à vous, j'aime les soirées comme ça (même si vous m'avez retenus 1 heure de trop et que je sais que je le regretterai demain).

MERCI LES GARS

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:26

Un gros trip parti de la victoire de Gbac' aux pronos puis suivi d'une euphorie d'Indign'YES, c'était franchement énorme lol

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:27



ON EST CHAMPIONS ...
ON EST TOUS ENSEEEEMBLEUUUUUH !
C'EST LE GRAND JOUR ...
INDIGN'YES EST DEBOUT !
NOTRE BOISSON ... TOUJOURS NOUS RASSEEEEMBLEUUUUUH !
ALLEZ INDIGN'YES, L'ASYLUM BANDE POUR VOOOOOUUUS !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 1:29

cheers cheers cheers

_________________
WFA:

Topic d'appréciation - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 2:06

J'y suis pas pour grand chose j'etais pas là, mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:53

Mon Dieu qu'est ce que c'est que ce truc lol
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 12:08

Oh Mon dieu c'est encore pire quand tu as les trois signatures d'affilés lol

Awesome les montages, celui de Nak vaut de l'or ^^
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptySam 14 Juil - 10:46

Juste un petit "big up" pour notre chère UNIC qui doit être la seule sur le forum à toujours trouver des mots gentils et à toujours rester optimiste quelque soit le sujet dont elle parle, une fille avec un vrai sens de la justice et une pure gentillesse c'est rare, donc merci UNIC Very Happy


Showtime

_________________
Topic d'appréciation - Page 2 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptySam 14 Juil - 12:48

Embarassed flower

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 17:48

Juste pour saluer:

-Le travail des Headbookers de la WFA et de tous les contributeurs (désolé, je ne commente que peu les shows en ce moment par manque de temps, mais je voulais vous dire que c'est toujours un plaisir de vous suivre).

-Le retour de Tonton parce que cet aprèm' il a livré une grosse fournée de news.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:06

Merci Nakou Very Happy

_________________
WFA:

Topic d'appréciation - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:10

Je plussoie pour la WFA qui est toujours au top malgré la baisse de fréquentation et surtout pour Tonton qui bosse comme huit !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:40

Merci a vous les gars, surtout en ce moment ça fait chaud au cœur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Main Eventer
Thib

Messages : 1096
Age : 28
Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:44

Meryhor a écrit:
Je plussoie pour la WFA qui est toujours au top malgré la baisse de fréquentation et surtout pour Tonton qui bosse comme huit !

Merci, je plussoie pour Tonton. Cependant, ça va à la WFA, il n'y a pas plus ou moins d'activité. On aimerait juste un peu plus de commentaires, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 20:12

La même pour l'ogre, quand il est pas là ça se sent heureusement que François et d'autres ( dernièrement Panda ) sont là pour tenir la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
tee
Main Eventer
tee

Messages : 1145
Localisation : Toulouse

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:01

Également un petit mot pour toutes les personnes (sauf Nak Happy ), qui font vivre ce forum depuis l'incident de 2011 flower
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:06

Clown Bastard a écrit:
La même pour l'ogre, quand il est pas là ça se sent heureusement que François et d'autres ( dernièrement Panda ) sont là pour tenir la boutique.

Merci Clowny mais je ne fais pas le dixième de ce que Tonton fait, malheureusement.

Sinon, comme les précédents, depuis que je me suis lancé dans la WFA que ce soit comme proprio ou booker, j'ai adoré et je ne compte pas lâcher l'affaire, donner un coup de main aux 3 HB est un plaisir, ils sont d'ailleurs de sacrées fourmis ouvrières pour faire tourner un truc qui prend énormément de temps. Donc bravo.

Et puis, un grand merci à Tonton pour tout le boulot qu'il fourni, on sent quand il n'est pas là, on ne sait pas combler totalement le manque qu'il créé.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:22

On ne s'exprime jamais assez pour remercier les gens, et c'est l'occase de la faire, c'est vrai.

A toi Tonton, les fournées de news/résultats que tu nous apportes, sont signe d'un grand dévouement à la communauté CA, et c'est honorable tout ce que tu fais pour ce forum.
Aux HB qui font tourner la WFA d'une main de maître, en produisant une qualité et inventivité d'écriture fantastique, chaque semaine (!), un GRAND merci ! Je comprends votre découragement/déception lorsque pour un show qui a demandé des heures de préparation, il y a peu de commentaires en retour.

Cependant, j'ose croire que c'est temporaire, que les gens reviendront sur CA commentez la WFA. Surtout avec Wrestlemania qui approche !
Si je trouve le temps, avec la terminal c'est pas évident, j'aimerai m'investir vraiment pour CA, et essayez de rameuter le peuple à nous rejoindre à travers la page Facebook, et un jour le Twitter (m'y suis mis récemment, faut que je trouve mes marques Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 21:39

Tout pareil, je vous félicite à la WFA pour avoir réussi à reprendre tambour battant après la trêve. Je n'ai pas encore eu le temps de lire le dernier Smackdown parce qu'en ce moment j'ai peu de temps à consacrer au site (de la paperasse administrative qui traîne en longueur, changement de PC), mais franchement, vous faites du beau boulot.

Quant à Tonton, on sait depuis longtemps qu'il est irremplaçable à son poste, mais ça fait pas de mal de le redire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 23:49

Il est naturel/évident que je rejoins mes VDD pour ce qui concerne OncleSam64 ainsi que pour les instigateurs de la WFA.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 2:58

J'y vais de mon message en félicitant le staff WFA pour le travail de qualité qu'ils font pas seulement depuis la reprise mais depuis des années, notre fed a une sacrée belle gueule et c'est grâce à vous et à ceux qui ont participé à son développement auparavant ! Je m'en fais absolument pas pour la suite, même si certains freaks ont encore du mal à se réimpliquer dedans ( moi le premier après mes vacances d'été, même si je retrouve le rythme Very Happy ), Wrestlemania va être l'électrochoc et va tout déchirer ! Banane

Un grand bravo aussi à Tonton, on dira jamais assez merci pour tout le taf fourni, et j'en profite pour élargir le bravo à tout le staff de toutes les sections ( même toi OS, j'admire ton boulot sur le circuit Indy Razz ), notre forum est superbe et notre communauté franchement géniale, vous m'avez tous manqué pendant ces deux mois de vacs, j'étais obligé de revenir ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 14:09

Je me joins aux messages précédents. Tonton fournit un boulot extraordinaire et il le fait extrêmement bien. J'avoue, je ne sais pas comment il fait tout ça. Je lui tire mon chapeau. Merci à lui ! Et j'ai toute confiance en François et Panda pour épauler et soulager au mieux Onclesam pour une section News du tonnerre, toujours au top !

Quant à la WFA, tout a été dit. Bravo et merci du fond du coeur à Gbacca, TS17 et Thib, ainsi qu'à mes collègues bookers.

Merci à Otaku San également pour sa passion communicative du catch indy et l'excellente tenue de sa section.

Merci à Showtime pour la reprise de la section TNA et ses efforts pour la relancer.

Merci aux rouges, à Else, K-anard pour Catch Asylum.

Merci à Nak, notre animateur officiel de shoutbox, même s'il se répète un peu ces derniers temps. Mister Green

Et merci à ceux qui font vivre le forum en général par leurs commentaires, leur assiduité et leur bonne humeur !

cheers

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 1:20

Tomb a tout dit.

Merci à Tonton Cool , pilier de l'édifice, et merci à tous ceux qui font tenir debout ce forum (et les précédents ! Razz ).

Avec une pensée particulière pour OS, qui ne désespère pas de convertir des Freaks au catch Indy.^^

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'appréciation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'appréciation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des JO
» Topic d'Absence
» Topic of Thrones
» Topic d'Absence
» Un topic de suggestion de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Suggestions-