Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Topic d'appréciation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 12:02

Juste pour dire que BB is damn right ! Ce mec fait toujours des analyses fines sauf qu'il le fait en 5 lignes pour que les mec qui ont la flemme de lire les post de Sharp' puissent également s'instruire. Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 15:20

Et bien moi, j'en profite pour adresser mes félicitations à tous les suiveurs lettrés de Catch Asylum. Mister Green
Dont Black Bolt fait évidemment partie, toujours un plaisir de te lire en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:32

Je fais ça pour tous les Bourrinistes potentiels qui passent sur le forum, et qui ne supportent pas les pavés ! Very Happy

En tout cas, merci. Razz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 16:40

Un petit Big Up pour KXL et son Pool Catch qui fait des émules ! Continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4103
Age : 29
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 0:09

Merci Mery ! Very Happy
Il fallait que je me fasse pardonner mon départ, et le Pool Catch était un projet qui me tenait à cœur !

_________________
Topic d'appréciation - Page 3 Maxres11


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyLun 19 Nov - 15:41

Et il semble vraiment fun bien joué ptit gars Smile

_________________
Topic d'appréciation - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 14:52

J'en profite également pour te remercier une nouvelle fois KXL pour le pool catch. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 20:12

Moi c'est Blackbolt que j'aimerais mettre en avant, je trouves que ça a été une super recrue en tant que newers Very Happy

Et sinon je suis ravi que Godot recommence à participer activement à la vie du forum, CA a besoin de membre comme lui (et même si je sais qu'il me fait encore la tronche Razz ).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic d'appréciation - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14122

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 21:21

Merci, mon cher OS ! Topic d'appréciation - Page 3 272392131

Et tout à fait d'accord à propos de Godot. Very Happy (ça fait plaisir de relire des coms détaillés sur les derniers shows)
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 12:13

D'accord avec vous, Black Bolt est une excellente recrue, content de le voir se donner comme ça !

Je fais un petit Big Up également à François, dans le même registre, qui assure la baraque depuis un moment avec ces news. C'est aussi grace à lui qu'on peut les lire ! Very Happy

PS : Godot I love you
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 18:35

TheStraightedge17 a écrit:
D'accord avec vous, Black Bolt est une excellente recrue, content de le voir se donner comme ça !

Je fais un petit Big Up également à François, dans le même registre, qui assure la baraque depuis un moment avec ces news. C'est aussi grace à lui qu'on peut les lire ! Very Happy

PS : Godot I love you

Ou pas ... lol Quand je rentre du boulot tout est déjà posté lol Tout le mérite revient à Tonton, Blackbolt, Mery et les autres que j'oublie.



C'est vrai que Blackbolt poste énormément depuis son arrivée. Good Job. cheers

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Meryhor
VIP
Meryhor

Messages : 3385
Age : 35
Localisation : Campagne bretonne
Humeur : Nostalgique

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 19:09

François a écrit:

Ou pas ... lol Quand je rentre du boulot tout est déjà posté lol Tout le mérite revient à Tonton, Blackbolt, Mery et les autres que j'oublie.

Tu parles, je n'ai pas posté une news depuis des lustres lol
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3671
Age : 32
Localisation : Belgique

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 21:10

Meryhor a écrit:
François a écrit:

Ou pas ... lol Quand je rentre du boulot tout est déjà posté lol Tout le mérite revient à Tonton, Blackbolt, Mery et les autres que j'oublie.

Tu parles, je n'ai pas posté une news depuis des lustres lol

Oui mais c'est du cirage de pompe en règne et vu celles que tu mets (je suppose), y'a de la matière à cirer Mister Green

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 12:38

Bon je profite de ce sujet pour vous souhaiter une bonne année 2013 à tous et pour féliciter Mery, Sharp, Tonton et Else qui ont complètement réussi leur pari un peu fou e recréer un forum après la disparition de Catchbreaker, bravo les amis! EY

Topic d'appréciation - Page 3 Welcome-to-the-Internet--600x387

_________________
Topic d'appréciation - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 13:50

Aurait-on put laisser une communauté comme la nôtre disparaître à cause d'un méchant monsieur ? Nooooon !
Merci à vous tous d'avoir permis à l'Asylum de voir le jour. C'est un plaisir pour ma part de participer à la vie du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:02

Showtime a écrit:
Bon je profite de ce sujet pour vous souhaiter une bonne année 2013 à tous et pour féliciter Mery, Sharp, Tonton et Else qui ont complètement réussi leur pari un peu fou e recréer un forum après la disparition de Catchbreaker, bravo les amis! EY

Topic d'appréciation - Page 3 Welcome-to-the-Internet--600x387

Oui 'fin, on a quand même été beaucoup plus à essayer de recréer un forum mon cher Show, que ce soit l'équipe qui a archivé, les mans qui ont testé les différents forums etc... Very Happy


_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic d'appréciation - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:16

JGabriel68 a écrit:
Merci à vous tous d'avoir permis à l'Asylum de voir le jour. C'est un plaisir pour ma part de participer à la vie du forum Very Happy

Pas mieux, merci à tous pour cette année en votre compagnie. Objectif clair pour 2013 : des nouveaux membres et un putain de forum, a l'instar de cette année Cool
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyMar 1 Jan - 21:35

Orange Sanguine a écrit:
Showtime a écrit:
Bon je profite de ce sujet pour vous souhaiter une bonne année 2013 à tous et pour féliciter Mery, Sharp, Tonton et Else qui ont complètement réussi leur pari un peu fou e recréer un forum après la disparition de Catchbreaker, bravo les amis! EY

Topic d'appréciation - Page 3 Welcome-to-the-Internet--600x387

Oui 'fin, on a quand même été beaucoup plus à essayer de recréer un forum mon cher Show, que ce soit l'équipe qui a archivé, les mans qui ont testé les différents forums etc... Very Happy


Tu as tout à fait raison de le souligner, merci à tous!

_________________
Topic d'appréciation - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyMer 2 Jan - 12:24

Nous ne sommes rien sans les boss et les boss ne pourraient plus l'être sans nous.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4191

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 6:54

Juste pour remercier O.S pour son travail, les vidéos qu'il poste afin de nous faire découvrir tous les talents (ou pas) qui existent en dehors de l'univers WWE/TNA.

Ainsi que les newser qui font le maximum pour que l'Asylum soit au top des nouvelles de ce monde qu'est le catch et qui nous réuni malgré toutes nos différences.

UNIC
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12152
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 4:13

Merci UNIC Very Happy 

Ca fait toujours plaisir, surtout qu'il n'y a pas beaucoup de "grattitude en retour", ce n'est pas que je m'en plaigne, m'enfin uploadé une vidéo pour qu'elle n'est que 5/10 vues en retour ce n'est pas non plus gratifiant^^.

M'enfin bon je fais surtout ça pour la communauté et rendre un peu plus abordable le catch indy. Je dois également avouer que c'est assez plaisant de "participer" au libre échange/partage (j'ai bien tenté deux, trois fois de torrentisé des shows par encore dispo sur XWT et compagnie mais je suis encore une brèle dans ce milieu^^).

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

Topic d'appréciation - Page 3 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyVen 20 Sep - 23:56

MERCI OS ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:48

Je tiens a saluer le très bon travail de Black Bolt depuis son changement de grade ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 19:54

Je plussoie Samoan et je félicite aussi tout le staff WFA pour leur travail de qualité toujours présent, je prends toujours autant de plaisir à lire les shows ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loghar47
Hype Bro
Loghar47

Messages : 219

Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 EmptyMer 23 Oct - 20:05

Je vous plussoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic d'appréciation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'appréciation   Topic d'appréciation - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic d'appréciation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le topic des JO
» Topic d'Absence
» Topic of Thrones
» Topic d'Absence
» Un topic de suggestion de série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Vie du Forum :: Suggestions-