Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyJeu 13 Fév - 19:10

Indice de probabilité : 3/5


[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Img_4510


D'après le Wrestling Observer, le contrat entre Sting et la WWE n'aurait pas encore été signé parce que les dirigeants ne considèreraient pas cela comme une priorité. Le plan est en effet pour eux de voir Sting faire peut-être une apparition à Wrestlemania XXX, mais lutter plutôt à Wrestlemania 31.

A l'inverse, le Stinger espérait lui apparemment affronter le Taker dès cette année. Vivant près de Dallas, il serait prêt à rencontrer le Deadman aussi souvent que nécessaire pour s'entraîner avec lui et être prêt le jour J (alors que la rumeur doute qu'un Brock Lesnar, avant tout motivé par une grosse somme d'argent pour des apparitions limitées, accepte de faire le même effort).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyJeu 13 Fév - 19:32

Bizarre la WWE, elle veut Sting depuis 15 ans chez elle et là, quand ce dernier met de l'envie, ils sont pas pressé lol

J'espère que ça aboutira en tout cas. Mais si il signe, y'a un risque que son passage à Orlando pendant 10 ans soit très vite oublié je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyJeu 13 Fév - 19:35

Samoan a écrit:
Bizarre la WWE, elle veut Sting depuis 15 ans chez elle et là, quand ce dernier met de l'envie, ils sont pas pressé lol

C'est toujours plus facile de négocier en disant qu'on n'est pas pressé surtout ^^'


(par contre un Sting vs Taker pour Mania 30 j'achète ^^' )

_________________
WFA:

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyJeu 13 Fév - 20:49

Pareil, je sais bien que ça fera des étincelles dans le ring, mais ça je suis limite prêt à même le voir en M-E de WM. Sur le plan historique, personne à part Cena ne peut représenter un adversaire aussi prestigieux pour le Deadman.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyJeu 13 Fév - 20:55

On achète tous ! Boudiou, les deux parties sont (quasi) sur la même longueur d'onde ! Sting est prêt à s'entraîner dur avec Taker, pour faire le match d'icône vs icône à Mania, et la WWE rêve de signer Sting. Le frein ? Lesnar. On change les plans, Lesnar vs Batista (voir la carte porposé par WWE.com), et Bryan vs Orton vs... HHH en Main Event (là encore, voir la carte) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyJeu 13 Fév - 21:19

Attendre 1 an et donné un vrai dream match j'achète on a attendu 15 ans on peu bien attendre 1 an de plus non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyJeu 13 Fév - 22:08

** se pince ** Par le crâne luisant de Saint Stone Cold... ils vont vraiment le faire !  Shocked A Wrestlemania !  Shocked  (30 ou 31 peu importe au fond) CA c'est un dream match ! ** se re-pince** Nom de Jericho, ils vont le faire ! Dommage que ce soit 10 ans trop tard mais bon, on ne peut pas tout avoir... Si Sting bosse son cardio comme un dingue et si Taker s'entretient et que les deux travaillent un moment ensemble, ça peut le faire pour un combat de 20/25 minutes.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyJeu 13 Fév - 23:27

Pourquoi le Taker ne ferait pas l'impasse sur WM cette année histoire d'être au top pour livré ses deux dernier dream match qui lui reste c'est a dire Sting a 31 et Cena a 32..
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyJeu 13 Fév - 23:50

Je pense que si Taker fait un match contre Sting, et bien alors, il doit prendre sa retraite juste après. Sinon le Sting/Taker serait juste une affiche simple du Taker comme il en a fait une tonne d'autres. 

Non pour moi, si il y a Sting/Taker, les deux doivent se retirer après !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyVen 14 Fév - 10:43

Undertaker combattra Cena à Wrestlemania, peut-être pour son dernier match dans deux ou trois ans. Il ne reste guère que le Stinger et le Marine à épingler à son tableau de chasse. Et même si le Dream Match n'est pas le dernier, un match contre Cena serait aussi un énième passage de flambeau, entre l'ancienne et la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyVen 14 Fév - 11:20

Je ne vois pas trop à quoi servirait le passage de flambeau personnellement. Cena est déjà un Dieu à la WWE et il n'est plus de ce qu'on pourrait qualifier "la nouvelle génération", les main events et lui, ce sera surement fini dans moins de 10, 7 ans tout au maximum. Puis contextuellement, Cena a eu son passage de flambeau à WM29 avec The Rock.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyVen 14 Fév - 11:26

Justement, personnellement je n'arrive pas à imaginer Taker quitter le business sans se confronter à la tête d'affiche de la WWE de ces dernières années. Même si c'est moins symbolique qu'un Cena/Rock, il y aurait tout de même d'hyper cette feud comme quelque chose d'énorme "le Champ' pour briser la Streak ?".
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyVen 14 Fév - 11:39

Ah mais moi aussi, ce serait dommage de ne pas voir Cena/Taker à WM qui serait une géante affiche. Seulement, je pense que si on a Sting/Taker, et bien je préfère qu'on n'est plus rien après, que la Streak se finissent juste après. Sinon, je trouve que Sting/Taker serait finalement une affiche comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyVen 14 Fév - 11:48

Samoan a écrit:
Ah mais moi aussi, ce serait dommage de ne pas voir Cena/Taker à WM qui serait une géante affiche. Seulement, je pense que si on a Sting/Taker, et bien je préfère qu'on n'est plus rien après, que la Streak se finissent juste après. Sinon, je trouve que Sting/Taker serait finalement une affiche comme les autres.

Pas mieux.
VS Cena à WM 30, VS Sting à WM31 en Main Event=> retraite des deux. Là oui

_________________
[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyVen 14 Fév - 16:57

Toutce que j'espère c'est que le Stinger oubliera pas la TNA après...

_________________
[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptyVen 14 Fév - 22:59

Onclesam64 a écrit:
Samoan a écrit:
Ah mais moi aussi, ce serait dommage de ne pas voir Cena/Taker à WM qui serait une géante affiche. Seulement, je pense que si on a Sting/Taker, et bien je préfère qu'on n'est plus rien après, que la Streak se finissent juste après. Sinon, je trouve que Sting/Taker serait finalement une affiche comme les autres.

Pas mieux.
VS Cena à WM 30, VS Sting à WM31 en Main Event=> retraite des deux. Là oui


Oui mais ça ferait 23-0, ça, pas un compte rond  Razz  ...

Perso, j'ai la conviction qu'ils gardent le Taker - Cena au chaud, peut-être bien pour la fin (mais est-ce qu'elle est vraiment programmée, cette fin ? On a parfois l'impression qu'ils continuent la Streak sans vraiment faire de plans, le 20-0 ou le 30ème anniversaire étaient de bonnes occasions d'en terminer).

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptySam 15 Fév - 0:23

Citation :
Perso, j'ai la conviction qu'ils gardent le Taker - Cena au chaud, peut-être bien pour la fin (mais est-ce qu'elle est vraiment programmée, cette fin ? On a parfois l'impression qu'ils continuent la Streak sans vraiment faire de plans, le 20-0 ou le 30ème anniversaire étaient de bonnes occasions d'en terminer).

Je pense qu'ils n'ont pas de plans, ils calent un combat, prient très fort pour que l'undertaker ne se casse pas en deux pendant celui-ci et recommencent l'année suivantes. Mais c'est un autre débat.

Onclesam64 a écrit:
VS Cena à WM 30, VS Sting à WM31 en Main Event=> retraite des deux. Là oui
Ça serais le panard, en plus si ils prennent la peine de bien préparer le terrain avec Sting, on pourrait même avoir une fin digne de la gimmick de l'undertaker.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptySam 15 Fév - 10:04

Sting qui vient le lendemain de WM30, fait un run d'un an à la WWE puis affronte Taker en apothéose à WM31, je dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptySam 15 Fév - 12:13

En tout cas, l'hypothèse de Tomb d'une apparition de Sting à Mania XXX pour lancer la feud reste crédible. Et justement, on peut penser que le dernier match du Taker sera annoncé longtemps à l'avance, pour avoir le temps de bien le promouvoir, donc pourquoi pas...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 39

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptySam 15 Fév - 15:20

Bon je vais casser l'ambiance mais je n'ai pas envie de voir ce match. Les dernières performances de Sting ne sont clairement pas terrible, c'est une purge que de le voir catcher. Le Taker est aussi au bout du rouleau au point qu'il ne peut plus faire qu'un match par an (même si ses derniers matchs à Mania sont correct).

Et surtout ce match aurait dû avoir lieu soit à Mania XVIII ou XIX pour clôturer l'Invasion, soit y a 3 ans avec les vignettes pluvieuses sur fond de Johnny Cash.

Enfin il faut savoir ce qu'on veut. Les gens râlent lorsque la WWE ou la TNA ramènent les vieux pour les mettre en valeur au détriment des jeunes et lorsqu'on nous annonce un match entre des mecs qui catchaient déjà du temps de l'URSS tout le monde se branle de joie parce que c'est Sting et Taker.

Alors oui y a un côté nostalgie, madeleine de Proust toussa mais au bout d'un moment faut arrêter avec ces conneries. Passer le côté "match de rêve" faut se rendre à l'évidence, les deux sont usés physiquement.

Après ne vous méprenez pas, j'espérais déjà voir un tel match alors que la plupart d'entre vous jouiez dans le bac à sable. Mais j'essai d'être réaliste. C'est peut-être une affiche de rêve mais le match le sera moins.

Pis voir Sting catcher à la WWE alors que sa grande caractéristique c'est de justement ne jamais avoir lutté à la WWE (même si on peut chipoter pour son match contre Flair lors du dernier Nitro) ça casse le mythe.
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptySam 15 Fév - 16:13

Flying Panda a écrit:
Bon je vais casser l'ambiance mais je n'ai pas envie de voir ce match. Les dernières performances de Sting ne sont clairement pas terrible, c'est une purge que de le voir catcher. Le Taker est aussi au bout du rouleau au point qu'il ne peut plus faire qu'un match par an (même si ses derniers matchs à Mania sont correct).

Et surtout ce match aurait dû avoir lieu soit à Mania XVIII ou XIX pour clôturer l'Invasion, soit y a 3 ans avec les vignettes pluvieuses sur fond de Johnny Cash.

Enfin il faut savoir ce qu'on veut. Les gens râlent lorsque la WWE ou la TNA ramènent les vieux pour les mettre en valeur au détriment des jeunes et lorsqu'on nous annonce un match entre des mecs qui catchaient déjà du temps de l'URSS tout le monde se branle de joie parce que c'est Sting et Taker.

Alors oui y a un côté nostalgie, madeleine de Proust toussa mais au bout d'un moment faut arrêter avec ces conneries. Passer le côté "match de rêve" faut se rendre à l'évidence, les deux sont usés physiquement.

Après ne vous méprenez pas, j'espérais déjà voir un tel match alors que la plupart d'entre vous jouiez dans le bac à sable. Mais j'essai d'être réaliste. C'est peut-être une affiche de rêve mais le match le sera moins.

Pis voir Sting catcher à la WWE alors que sa grande caractéristique c'est de justement ne jamais avoir lutté à la WWE (même si on peut chipoter pour son match contre Flair lors du dernier Nitro) ça casse le mythe.


+1

Pour moi le seul adversaire encore crédible pour l'Undertaker c'est John Cena.
Car c'est l'emblème de la WWE depuis des années, le Superman, l'invincible, et encore plus à Wrestlemania. Le voir affronter Undertaker c'est le dernier accomplissement que je veux voir pour le Deadman. Car c'est un choc de géants avec un goût d'inédit (reprenez moi si je me trompe mais Cena et Taker n'ont jamais réellement feudé, non ?). 
Limite ca me ferait chier si ca ne se produisait jamais car ca serait un désaveu de la part de la WWE, qui n'aurait pas osé faire perdre l'un ou l'autre des deux catcheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptySam 15 Fév - 16:39

Sauf que Sting/Taker est une affiche attendu depuis des années, qu'elle est attendu depuis 1997 (début de la gimmick 'actuel" de Sting, du moins, le début de celle qui ressemble à The Crow) et que c'était bien avant que les "vieux" viennent squater la WWE (qui était WWF) ou la TNA (qui n'existait même pas à l'époque).

Donc je trouve ça légitime que certains veulent l'affiche, elle est attendu depuis bientôt 20 ans, elle est inédite, c'est pas comme les Rock/Cena ou le prochain Batista/Orton qui n'ont rien d'inédit et qui n'ont jamais été très attendu (à part peut être le premier Rock/Cena).
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptySam 15 Fév - 22:32

Nak a écrit:
+1

Pour moi le seul adversaire encore crédible pour l'Undertaker c'est John Cena.
Car c'est l'emblème de la WWE depuis des années, le Superman, l'invincible, et encore plus à Wrestlemania.
John Cena c'est un ratio à 7-3 à Wrestlemania, ce n'est pas si énorme que ça.
Pour moi il représente une menace nettement moins crédible, en dépit de son aura et son statut à la WWE, que ne le fut Shawn Michaels à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptySam 15 Fév - 22:58

Pour moi le seul adversaire crédible pour le Taker, c'est Sting! On sait l'énorme respect entre les deux hommes et que leurs gimmicks iront très loin dans le kayfabe, on peut y croire à tout ce mystère, même si les deux acteurs sont vieillissant, chaque année le Taker fait le MOTY! Ce match sera énorme quand il aura lieu, Sting est un trop grand pro pour que ce ne soit pas le cas!

Cena est trop amoureux du catch pour ne pas se coucher pour le Taker, il n'y aura AUCUN suspens, ce sera pas aussi fun que contre Sting!

_________________
[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? EmptySam 15 Fév - 23:38

Sharpshooter a écrit:
Nak a écrit:
+1

Pour moi le seul adversaire encore crédible pour l'Undertaker c'est John Cena.
Car c'est l'emblème de la WWE depuis des années, le Superman, l'invincible, et encore plus à Wrestlemania.
John Cena c'est un ratio à 7-3 à Wrestlemania, ce n'est pas si énorme que ça.
Pour moi il représente une menace nettement moins crédible, en dépit de son aura et son statut à la WWE, que ne le fut Shawn Michaels à l'époque.

Je ne parle pas forcément du ratio, mais Cena c'est LE visage moderne de Mania. Un grand nombre de Main Events, des adversaires prestigieux ... Et mine de rien, le côté 'First ever' d'un Cena-Taker me plairait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?   [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Contrat] La TNA vient de signer un héros de guerre.
» [Contrat] La WWE fait signer deux lutteurs du CWC, d'autres à prévoir ?
» [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE
» [Contrat] Un accord enfin trouvé entre Sting et la WWE ?
» [Compétition] Un autre match discuté pour Sting ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-