Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyMer 26 Nov - 19:45

Indice de probabilité : 4/5

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE B3LYA5aIIAADmSb

The Icon Sting a finalement son arrivée à la WWE, en apparaissant à la fin des Survivor Series, s'en prenant à Triple H puis aidant Ziggler pour la victoire.

Voici diverses infos sur son arrivée et son contrat :

- Bien sur, il n'est pas attendu house show de prévue, de très rares apparences en weeklies.

- Il n'était prévu à la base qu'il ne vienne que pour un match, contre l'Undertaker à Wrestlemania 31.
Depuis, il se dit qu'un combat contre Triple H (il a souvent cité Haitche dans sa shortlist de lutteurs qu'il aimerait affronter) pourrait avoir lieu, peut etre même au Royal Rumble ou bien quelques autres matchs pour des événements majeurs ou des occasions spéciales.

- Son run à la WWE devrait marquer la fin de sa carrière, suivi d'une intronisation au Hall of Fame.

- Sting n'a pas été appelé avant jeudi pour venir aux Series. Le show, notamment la fin, a été modifié à plusieurs reprises.

- On ne connait pas (encore) la durée de son contrat.

- Fun Fact : il a commencé à la WWE 13 ans jour pour jour après la fin de la WCW.

- L'arrivée de Sting a enflammé les réseaux sociaux, étant trending un peu partout. Le terme "Survivor Series" était notamment le troisième plus recherché dimanche soir.

- Ensuite, pour le plaisir, deux petits Gif

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Sting-gifs-001
[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Sting-gifs-001_001

Et sa video d'entrée




Source : dailywrestlingnews

_________________
[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13084
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyMer 26 Nov - 19:49

J'espère juste que les storylines et les matchs seront bons cheers

_________________
WFA:

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyMer 26 Nov - 20:03

Je pense que si Hunter à l'occasion de s'offrir un combat contre Sting, il ne se gênera pas. Qu'il se couche donc pour Sting au Rumble, et qu'ensuite on nous donne ce qu'on attend tous: Undertaker vs Sting - Wrestlemania XXXI bave jvc (Tout autre match serait "décevant").
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyJeu 27 Nov - 1:13

Amen to that.
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

Messages : 3601
Age : 24
Localisation : Arkham Asylum

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyJeu 27 Nov - 19:20

Au cas ou Taker ne pourrait pas venir, un HHH/Sting me consolerait quand même, affiche originale et qui peut donner un bon match (malgré l'âge avancé des deux).

Après, j'aimerai quand même que Sting affronte des lutteurs du roster, je suis déjà dépité de voir Lesnar qui part après WM et qui n'aura affronté que Punk et HHH niveau nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyJeu 27 Nov - 21:41

Faudra pas s'attendre à des matchs cinq étoiles, c'est clair, mais je prends quand même ! Sting vs Taker c'est plus qu'un dream match, c'est le comble de l'épique, c'est le fantasme ultime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyVen 28 Nov - 13:21

Je préfèrerais le voir juste lutter à Mania contre le Taker, le match en serait d'autant plus prestigieux. Pas besoin de banaliser le retour de Sting, sa présence à la WWE doit rester exceptionnelle.


Après, si les matchs sont bons...

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
jambon
Cesaro
jambon

Messages : 582
Localisation : Entre purée et choucroute
Humeur : Entre choucroute et purée

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyVen 28 Nov - 14:08

Black Bolt a écrit:
Je préfèrerais le voir juste lutter à Mania contre le Taker, le match en serait d'autant plus prestigieux. Pas besoin de banaliser le retour de Sting, sa présence à la WWE doit rester exceptionnelle.

Sting véhicule deux images, celle d'un justicier et celle d'une légende mystique-dark.
Un match contre HHH pour le côté justicier, un autre contre le Taker pour le côté mystique. Ces deux matches-là seraient justifiés selon moi, je ne pense pas que ça banaliserait la présence de Sting.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyVen 28 Nov - 20:12

D'accord pour la légitimité des deux affiches, mais perso je reste partisan du match unique à Wrestlemania avec retraite juste après, pour marquer l'aspect exceptionnel de son apparition à la WWE.

Je préfèrerais contre le Taker, pour la mise en scène, mais Sting pourrait bien aussi affronter HHH à Mania, il en a la carrure (j'imagine que c'est l'option B, si le Deadman est vraiment trop mal en point).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyVen 5 Déc - 18:54

UP

Mike Riker de Busted Open Radio rapporte que Sting aurait signé un contrat de "performer" avec la WWE. Ce contrat comprendrait 6 dates, incluant celle des Survivor Series, et Wrestlemania 31 (quatre autres apparitions à utiliser, donc...).



Source : Wrestlinginc

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Messages : 11527
Age : 36
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyVen 5 Déc - 19:07

Apparition 1 : Survivor Series

Apparition 2 : Triple H "vient que je te bottes le cul" Sting "*croaaaa croaaaa" (cri du corbeau)

Apparition 3 : Match au Rumble

Apparition 4 : Sting "Le mort en kit, je suis venu pour toi"

Apparition 5 : Undertaker "ok le piaf"

Apparition 6 : Match à WM, avec staredown historique

Voilà

_________________
[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Giphy
Palmarès WFA:

Récompenses:

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14077

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptyVen 5 Déc - 19:40

Onclesam64 a écrit:

Apparition 5 : Undertaker "ok le piaf"

lol

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptySam 6 Déc - 2:24

Et putain dire que ça m'emballe plus que tous les plans montés autour de Lesnar ces prochaines semaines. lol
Revenir en haut Aller en bas
the chosen one
Champion


Messages : 2270

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE EmptySam 6 Déc - 20:48

Tu voulais dire "Les non plans"?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty
MessageSujet: Re: [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE   [Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Contrat] Détails sur l'arrivée de Sting à la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Contrat] La WWE pas pressée de signer Sting ?
» [Contrat] Un accord enfin trouvé entre Sting et la WWE ?
» [Rumeurs ] Sting à la WWE : les officiels y croient encore
» [Compétition] Détails sur No Way Out
» [Divers] Détails sur les évalutations des lutteurs FCW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: News-