Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 WFA RAW 23/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:35

Bon j'ai relu mon segment du coup, j'l'avais oublié lol !

(je dirai juste : Amène-les moi Heyman et après je détruis les deux (ou alors je me fais étaler au choix lol ))


Et cette avant première du segment de célébration promet lol !

ça part bien Razz

_________________
WFA:

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:36

Ces matchs de Rollins vont être épiques *_*
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:40

Nous sommes de retour à la Million Dollar Party !
La fête tourne à la beuverie, et les invités ont des chapeaux festifs bien ridicules.


Balkany : Ridicules oui, mais tissés mains ! Pouilleux !

Mme Balkany : Patoche c'est de l'argent les couverts tu crois ?

Balkany : Bas ! Dans le doute fous le dans ton sac.

Mme Balkany : Mais patoche j'y ai déjà foutu tout le homard.

Balkany: Et pour le manger le homard il te faudra des couverts justement ! Allez prends moi tout ca ! ET C'EST LA CHENILLE QUI REDEMAAAAAAAAAARRE !


DRIIIIIIIIIIING DRIIIIIIIING !


DiBiase : OHE OHE CAPITAAAAAAAAAAINE ... Fichtre ! Foutu visiophone ! Mais qui sonne ?


De Burchill: Allons voir !


Les deux compères vont vers la porte et appuient sur un petit écran. Ce dernier s'allume ... mais ... c'est ...


DiBiase et De Burchill: Monsieur Pipaulpoweure !


C'est le GM de Smackdown, une bouteille à la main, déjà bien entamée !


John Laurinaitis: Eeeeeeeeh les mecs ! Mes fils proda... produ... prodiges ! Roger et Robin ! Mes favoris de Smackdown ! Je peux entrer ? Je veux vous dire que j'vous aime ! Et que vous m'manquez les mecs !


De Burchill: ... hum Johnny c'est sympa mais ...


DiBiase: Déjà à cause de toi j'ai du affronter Slater à Mania.


De Burchill: Et puis on ne veut pas te vexer mais c'est une soirée de haaaaaut standing tu sais...


DiBiase: Et toi t'es un peu le dirigeant du B-Show. On est à Raw maintenant tu sais, avec JBL. C'est comme comparer un doyen universitaire à un prof de 6ème en zone urbaine quoi...


De Burchill: Mais promis on t'enverra une carte postale !


CLIC !


"Mais ... ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! ROGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !"



Hilares, DiBiase et son compère retournent dans le salon. Mais DiBiase est interpellé par un homme dans l'ombre, qui lui demande une petite conversation. Un homme petit. Ils se retrouvent dans la pièce annexe, DiBiase avec un nouveau verre à la main, et l'homme semblant heureux, du haut de ses talonnettes.


Nicolas Sarkozy: Monsieur DiBiase, vous comprenez bien vu mon statut, ahem, que je devais faire preuve de discrétion !


DiBiase: Oui Monsieur Sarkozy ! Bien sûr ! Alors comme cela vous avez ...


Sarkozy: Oui ! Oui ! Tout à fait ! J'ai bien reçu ... votre généreuse donation anonyme et on ne peut plus charitable pour mes ... bonnes oeuvres de 2017 dirons nous ! Sachez que je n'oublierai pas ce geste !


DiBiase: Oh vous savez, une partie de ces fonds provient elle même d'un donateur fort aimable qui m'a rendu un fier service il y a peu. Un mec "Fun" d'ailleurs.


Sarkozy: Il est bien aimable, remerciez le également !


Dibiase: Je n'y manquerai p...


"AH AH ! AH AH AH ! ENFIN JE TE TIENS VIL CRIMINEL !"


Sarkozy: Mais que ? C'est Edwy Plenel !!!!!

Un hurlement d'horreur traverse toute la salle ! C'est lui l'ignoble Trosko-gauchiste Edwy Plenel et sa moustache sataniste ! Cahuzac se cache sous la table, les Balkany appellent de suite leur avocat, monsieur Collard répond à un appel... diable, c'est les Balkany.
Edwy Plenel l'ordure ! Il s'était déguisé en pot de fleur géant ! Mais qu'est ce qu'il va encore bien pouvoir trouver pour faire chier les braves gens riches cet empêcheur de s'en mettre plein les fouilles en rond ?


Plenel: Tu es fait voleur ! Cette fois j'ai des preuves, j'ai tout enregistré avec mon téléphone ! Sarkozy ta fin est proche ! Le monde va savoir que tu...


Mais que ... un inconnu déboule dans la pièce les yeux bandés, et heurte Edwy Plenel ! Le téléphone lui échappe et après un instant de long suspense, il atterrit près de Monsieur Sarkozy, qui l'écrase fort involontairement.

Sarkozy : Merci les talonnettes renforcées !


Plenel: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! MES PREUVES ! POURQUOI ?


Richie Steamboat: Ben en fait je jouais à Colin-Maillard, chose amusante d'ailleurs je ne connais pas ce monsieur Colin-Maillard mais c'est surement un chic type ! Et du coup d'aiguille en fil je tombe sur un monsieur qui me parle de luxe en boite ou en bourre, enfin j'ai pas compris, et il me dit d'aller lui chercher une bière. Mais moi je connais pas trop les mises en bières donc je me cache, mais j'ai oublié d'enlever mon bandeau et du coup ...

Dibiase : Bon le danger étant écarté je pense qu'on peux lâcher les chiens sur ce gauchiss' !

De Burchill : Laisse tomber les clébards Teddy ! J'ai acheté quelques drones Israëliens pour une bouchée de pain. Ca te dégomme un bébé palestinien à 10km alors ce gus là...

Dibiase : Diable ! Paulo t'as vraiment le sens des affaires !

Trois drones volants avec la tête d'Elisabeth Levy apparaisses et se mettent à pourchasser Plenel dans les couloirs.

Plenel: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Richie : Oh non ! Les robots moches attaquent Charlot ! Courez monsieur Chaplin !

Sarkozy: Jeune homme vous êtes un ... héros ! Un héros oui ! Il se trouve que je cherchais justement à recruter du personnel pour mon QG de campagne !

Steamboat: La campagne ? Chic j'aime bien moi mais Kaitlyn préfère la ville ...

DiBiase, avec un clin d'oeil appuyé à Sarkozy: On vous laisse messieurs. Au plaisir !

Ted et Paulo se font un bro-fist, puis partent se prendre une énième coupe de champagne. Champagne qui bien sur coule directement d'une fontaine en or massif.

De Burchill : Ted. J'entends déjà des couinement d'indignation de la part des gueux qui nous regardes à l'écran.

Dibiase : Quoi ? Oh ! A cause de la fontaine ? Pfah ! Simple formalité les amis. Si vous n'avez pas de fontaine en or à champagne chez vous votre fête est ratée d'avance.

De Burchill : Ouuuh ! Il fait frisquet d'un coup non ?

Dibiase : Diable ! C'est vrai ! Holà Grüber rajoutez donc une liasse de billet dans la cheminée je vous prie.

Grüber : Oui monsieur !

De Burchill : Il est bien dressé ton majordome suisse... Comment ? Et oui bande de cancrelats il y a une cheminé dans l'hotel... Why ?

Dibiase : BECAUSE WE CAN BUY IT !

De Burchill : Oh et pour votre information nous n'avons pas de poubelle.

Dibiase : Trop commun.

De Burchill : Trop plèbe.

Dibiase : Non le majordome jette les restes par la fenêtre...

De Burchill : Et sous la fenêtre...

Dibiase : UNE FOSSE AUX TIGRES PAULO !

De Burchill : POURQUOI DES TIGRES TED ?!

Dibiase : PARCE QU'ON EST RICHES !

De Burchill : Eurk ! Mon tartare aux boeuf de kobe est trop tiède.

Dibiase : Jette le aux tigres.

De Burchill : Bonne idée Ted.

Burchill jette le tout par la fenêtre, la caméra filme alors quatre tigres se battre pour le bout de viande.

JR : Mon dieu c'est... dégoutant ! Dire que des pauvres gens crèves de faim dans le monde !

Matt Striker : Ouais ben ces pauvres gens c'est pas vous en tout cas ! Et pis y s'avait qu'a travailler plus ceux qu'on fin !


Matt Striker : Regardez ! Prenez exemple sur Antonio Cesaro ! Un winner ! Il est riche ! Il est beau ! Et il a un corps d'athlète lui !

JR : Mouais, et il est ambitieux également. Je pense que ce que voir trois membres du Gang autour du titre Pure risque de créer des tensions... et ce n'est pas pour me déplaire tout compte fait.

Antonio Cesaro est au centre du ring, il répond aux huées de la foule par un large sourire teinté d’arrogance.

« Bien…bien…bien, j’apprécie vos huées car il me prouve bien que je vous suis supérieur, bref je ne suis pas là pour vous écoutez vous morfondre sur vos vie banale et sans intérêt.
A One Night Stand, je vais concourir pour devenir number one contender pour le titre Pure, et il va de soit que je vais remporter ce combat, de toute manière il ne peut pas en être autrement ! »

La foule est partagée, l’idée de le voir battre Burchill ne semble pas déplaire pas à une bonne partie du public. Mais rapidement les huées reprennent le dessus alors qu’il reprend son speech :

« Mais j’ai un immense respect pour ma nouvelle famille et ses membres, aussi je souhaite tout de même bonne chance à mon futur adversaire, Paul de Burchill ! Je sais qu’il sera un adversaire digne de moi, et ça rendras sa défaites moins amère. Il faut être réaliste, je suis ce qui se fait de plus pure dans ce sport, je suis la quintessence de la pureté ! »

Joignant le geste à la parole, Antonio Cesaro, retire sa veste et la jette à l’extérieur du ring avant de désigner son torse des deux mains.

« Mon corps tout entier est un hommage à la technique saine des athlète digne de ce nom, cent pour cent muscle, cent pour cent champion ! Je m’entraine dix heures par jours et suis un régime strict pour garder cette forme, je n’ai jamais dévié ne serait ce qu’une seule fois de mes objectifs, je suis donc le plus méritant pour ce titre ! »


Kevin Steen fais son entrée dans l’aréna ! Cesaro stoppe immédiatement son discours, avant de reprendre avec un ton encore plus arrogant.

« Tiens en parlant de régime strict, voilà quelqu’un qui en aurait bien besoin ! »

Steen se précipite sur le ring et fais face à Antonio Cesaro, qui recule d’un bon mètre. Sans s’occuper du suisse Steen retire son T-Shirt, le fais tourner au dessus de sa tête comme le ferait un stripteaseur, et le lance dans le public. Puis il se frappe le ventre des deux mains, tout en regardant Cesaro, avant de lui arracher le micro des mains.

« Ca c’est du gras cent pour cent pure Wrestling mon gars ! Et c’est dix fois mieux que tes conneries de bouffe saine et d’entrainement de tapette version Véronique et Davina, tu peux t’entrainer pendant des heures en trémoussant ton cul sur de la musique Zumba et bouffer de la merde en poudre autant que tu veux, mais tu n’auras jamais les épaules d’un champion. Tout ça c’est vraiment des conneries de Français ! »

« Hey bouboule ! Tu es vraiment aussi con que gros ! Visiblement tu as aussi du gras dans le cerveau ! Je suis Suiss…»

Coup de boule de Steen !!! Cesaro est envoyé au sol par la violence du choc, mais repousse du pied rapidement son adversaire quand celui-ci se jette sur lui !


JBL arrive sur la rampe d’accès au ring, alors que les deux hommes s’échangent les coups avec virulence !

« Hey! hey! hey! Ici c’est mon show! Pas de combat sans mon accord, donc arrêtez immédiatement sinon je vous fous dehors à coup de pied au cul !!! »

Les deux hommes s’exécutent à contrecœur, alors que le public scande des « We want a fight ! » rageur.

JBL arbore un large sourire, avant de reprendre :

« Hahaha ! Vous voulez voir ces deux hommes s’affronter n’est ce pas ? Et bien j’annonce officiellement un concours de géographie entre eux, et ça commence maintenant !!!! »

Le public scande de nouveau « We want a fight !!!», alors que Steen insulte copieusement le GM de Raw, sous le regard amusé de Cesaro.

« Rassurez-vous, je plaisante ! Un concours de géographie ne serait pas intéressant, Steen est un abruti complet, et la moitié du public ne comprendrait rien ! Vous vous affronterez dans un combat, « un contre un » ! Mais ça seras après la pub ! Et ça c’est good for Business !!!

Les deux combattants se détournent du GM, et se regarde froidement alors que la publicité est lancé.

**********

JR : De retour à la WFA après une courte page de pub et nous allons assister a un match affrontant Antonio Cesaro, le nouveau membre du Gang, face au nouveau venu dans le show rouge, Kevin Steen ! Un match qui s'annonce intense Matt !

Matt Striker : Bah ! Cesaro n'en fera qu'une bouché... enfin plutôt deux ou trois vue le sac de cholestérol en face de lui ! ALLEZ CESARO ! UN ESPRIT SAINT DANS UN CORPS SAINT !

Justin Roberts : Ladies and gentlemen, the next contest is scheduled for one fall ! Introducing first, weighing in at 242 pounds, from Lucerne, Switzerland … the new member of the Gang, Antoniiiiiiiio … Cesaro !!!

Le suisse reçoit son lot de hués, et il répond à la foule avec un tont provocateur et fait le signe de la ceinture autour de ses hanches.

Cesaro : Next Pure champion ! Show me respect !

Justin Roberts : And his opponent, weighing in at 265 pounds, from Marieville, Québec, Canada, as known as Mr.Wrestling … Kevin … Steeeeeeeeeeeen !!!

La foule donne plus de voix pour l’antéchrist de la lutte professionnel, le fait d'être face à Cesaro doit beaucoup aidé mais il a surtout déjà sa fan-base et les chant "Kill Steen Kill !" son vite repris par tout le monde... ce qui ne semble aucunement affecté Steen qui reste focalisé sur son adversaire du soir.

Antonio Cesaro (HeelManiac) vs Kevin Steen (Frog Splash)

L’arbitre fait sonner la cloche et lance le match ! Steen et Cesaro s’observent quelques secondes, les deux affichant un large sourire. Ils se sont souvent combattus sur le circuit indépendant, et pouvoir recommencer sur le ring de plus grande fédération du monde les réjouit au plus haut point ! Les deux lutteurs finissent par se jeter l’un sur l’autre pour un conta… European Uppercut de Cesaro ! On entre immédiatement dans le vif du sujet grâce au suisse qui a surpris son monde. Il peut d’ailleurs enchaîner et accule Steen dans le coin du ring. Projection dans le coin opposé, contré, Mr.Wrestling a suivi et il vient écraser le suisse d’un coup de postérieur ! Le choc a été violent, et Kevin souhaite capitaliser sur son avantage. Il ramène son adversaire au centre du ring, coup de pied dans l’abdomen. Cesaro parvient à saisir la botte du Wrestling’s Worst Nightmare, il la renvoie au sol et coup d’avant-bras porté avec violence ! C’est au tour de Steen d’être projeté dans les cordes, il revient … et surpassement du Most Money Making Man !

C’est un début de match très rythmé auquel nous assistons. Double C va chercher son opposant, mais Kevin réussit à glisser sous les cordes et sort du ring. Mauvaise idée ! Il ne voit pas Cesaro qui se projette dans les cordes, Suicide Dive ! Enzuigiri ! Finalement il l’avait aperçu ! Le suisse s’est fait cueillir par son adversaire, ravi de sa manœuvre. Et Steen balance la carcasse qui pendouille sur la seconde corde directement à l’extérieur ! L’ancien membre des Bad Mood Miracle s’éclate le crâne sur le sol en dur qui jonche le squared circle ! L’arbitre se met à compter les deux hommes, alors que Mr.Wrestling prend à présent tout son temps. Il se contente d’asséner quelques coups de pied à son adversaire, avec tout le dédain dont il peut faire preuve. Lorsqu’il finit par relever Antonio, ce dernier est dans un bien mauvais état. C’est bien simple : il ne tient pas debout ! Le canadien le renvoie donc dans le ring et fait son retour derrière. Cesaro tente de ramper vers les cordes, complètement groggy … Running Senton du Wrestling’s Worst Nightmare !

Il a aplati son adversaire et tente le premier tombé du match. Ça n’ira pas au bout puisque Cesaro relève l’épaule au bout de 2. Steen s’y attendait et il se remet rapidement sur ses deux jambes. Le canadien observe rapidement son adversaire, et il finit par le remettre à son tour debout … Go Home Driver ! Non, Antonio se débat aussi fort que possible, et il finit par obliger Kevin à lâcher prise ! Mais ce dernier a plus d’un tour dans son sac ! Il envoie un coup de coude à Double C, celui-ci essaie de répliquer d’un European Uppercut qu’esquive le Wrestling’s Worst Nightmare … il le prend sur ses épaules … Death Valley Driver ! La prise s’est avérée destructrice pour la nuque du suisse, qui se tient le cou en hurlant. Nouvelle tentative de tombé, 1, 2 et non ! Cette fois le dégagement énerve un peu Mr.Wrestling, qui pensait pourtant avoir fait le plus dur. Il attrape alors la jambe d’Antonio Cesaro, Single Leg Boston Crab ! Superbe prise de soumission portée par l’ancien Pure Champion !

Cesaro souffre le martyre. Il a été dominé tout le match ou presque, et l’amoncèlement de coups commence à se faire sentir. La technique de Steen lui permet une efficacité quasi-totale de sa prise, et les cordes sont bien trop loin pour son pauvre adversaire. Une seule solution : se retourner ! C’est ce que s’emploie à faire le suisse, balançant ses hanches d’un côté, puis de l’autre dans le but de faire vaciller Kevin Steen. Ce dernier est à deux doigts de craquer, et c’est pourquoi il lâche l’affaire de lui-même, avant d’asséner un violent coup de pied sur le bas du dos du Most Money Making Man. Mr.Wrestling a la main mise sur ce match, on voit mal comment l’ancien Claudio Castagnoli pourrait retourner la situation. Il est à nouveau remis debout par son adversaire, qui le plie en deux d’un coup de pied. Steen attrape le bras droit, et le passe entre les jambes du suisse pour un Pumphandle Half Nelson Driver ! Non ! Non, Cesaro s’en sort ! Il a gardé le bras de Mr.Wrestling qu’il tire vers lui … ENORME CLOTHESLINE qui couche le Wrestling’s Worst Nightmare !

Enfin le voilà, le contre de Cesaro ! Le suisse revient dans le match grâce à ce coup des plus puissants. Malgré tout, il est trop affaibli pour en profiter. Les deux hommes mettent plusieurs secondes avant de se remettre debout, et ils se mettent à s’échanger les droites. Steen, moins fatigué, prend l’avantage et fait reculer son adversaire jusqu’aux cordes. Coup de genou de Mr.Wresting, qui attrape le suisse par les épaules et tente de le renvoyer en dehors du ring ! Mais Double C s’accroche aux cordes et parvient à faire reculer son opposant d’un coup de coude … Ricola-Plex ! Ça passe ! Le premier tombé du match de Cesaro, 1, 2 et non ! Le lutteur suisse est trop exténué pour se plaindre. Il s’aide des cordes pour se remettre debout. Steen ne met pas beaucoup plus de temps que lui pour revenir, le Most Money Making Man va le chercher … Mr.Wrestling le repousse … Superkick ! L’ancien membre des Bad Mood Miracle titube, il va tomber … Swiss Uppercut !!! Il a claqué fort !

Une nouvelle fois les deux hommes se retrouvent au sol, et cette fois l’arbitre décide de les compter. Pas de signe de vie avant d’arriver à 3, moment choisi par le Wrestling’s Worst Nightmare pour attraper une corde. A 5, il est déjà à genoux tandis que son adversaire se hisse à la force des bras grâce à un turnbuckle. 7 … Kevin Steen est prêt à en découdre et fonce vers Cesaro … Swiss Death, Swiss Death !!! Le tombé, 1, 2 et … les cordes ! Le pied de Kevin Steen est sous les cordes ! Cesaro n’en croit pas ses yeux ! Dans son empressement il n’a pas pensé à emmener son adversaire au centre du ring ! Les fans encouragent Steen à ne pas se laisser faire, mais ce dernier n’est pas en mesure de les entendre. Visiblement, il est KO, et il ne doit le fait d’être encore dans le match qu’à la chance. Le Most Money Making Man finit par le tirer au milieu du squared circle, et s’affale sur lui pour le … Small Package ! 1, 2, 3 ! Non, dégagement ! Dégagement in extremis du lutteur du Gang ! C’est passé tout près !

Steen n’était pas si mort que ça, finalement. Cesaro lui envoie son pied dans la nuque afin de se venger de l’affront, mais il ne fait qu’énerver un peu plus Mr.Wrestling ! Ce dernier attrape la jambe de son adversaire et le fait tomber violemment. Le suisse se relève instantanément … Sidewinder Suplex ! Le Wrestling’s Worst Nightmare est on fire ! Il saisit son opposant par le crâne et l’envoie percuter le turnbuckle. Et il le soulève ! Le public l’encourage, il le rejoint et lui envoie des droites. Il veut partir pour une Superplex ! Mais Cesaro se débat ! Il envoie à son tour son poing percuter le front de son adversaire ! C’est une bataille de chiffonnier à laquelle nous assistons ! Les deux hommes s’agrippent, dans une position étrange. La tête du suisse se trouve sous le bras du canadien, alors qu’il a enroulé son bras autour du cou de Mr.Wrestling. Les deux hommes se débattent … Turnbuckle DDT de Steen couplé à un Diving STO de Cesaro !!! Tous deux s’effondrent au sol, inconscients ! L’officiel ne sait pas quoi faire ! Quelques secondes se passent, et finalement ce dernier se jette au sol avant de taper des deux mains sur le tapis du ring ! 1 de chaque côté … 2 … et 3 ! Aucun d’eux n’est parvenu à se relever à temps ! C’est une égalité !


Justin Roberts : Ladies and gentlemen..., the result of this match is a draw !

La foule même si elle semble avoir apprécié le match ne se satisfait pas du résultat et le fait savoir avec des chants "One more time ! One more time !"

JR : What a match Matt ! Ça c'est du pure combat !

Striker : Ouais du pure combat. Merci à Cesaro d'avoir porté le match hein ? Parce que Kevin à part son gros cul il porte pas grand chose.

JR : Il porte des package piledriver mon bon Matt. Well... un draw. Et bien je pense comme le public mon cher Matt : "One more time !" on ne peux se contenter de cette issue pour une telle confrontation.

Striker : Pas besoin. Cesaro à gagné pis c'est tout. C'est pas parce que bouboule s'est évanoui sur lui que ça veux dire quoi que ce soit. Moi aussi si j'avais un jambon comme le bras de Steen sur le torse j'aurai du mal à me relever. Cesaro vainqueur et pis voilà ! Gang number one !

Segment 1 : Nak & CB / Segment 2 : Aralar / Match : Frog Splash
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:41

3 on 1 !! Set h va devoir prouver qu'il est un grand compétiteurs pour espérer toucher un jour à la ceinture de Trent, oui parce qu'il compte bien la conserver à One Night Stand.

La Millions Dollar Party lol Le coup du selfie, joli.

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:50

Non mais qu'ils sont c*** Paulo et Teddy avec leur Million Dollar Party.  lol 

Par contre concernant le match, j'estime que moralement la victoire doit revenir à Cesaro et pis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:52

Sacrés Dibiase et Burchill.... Une splendide célébration qui reprends John Morrison a WrestleMania pendant son sacre de MITB... Triste Gang ! Triste taux de criminalite....

KEVIN STEEN, CESARO....... Quel match  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:54

Quel match entre Cesaro et Steen! Une revanche vite!

Bravo à Nak et Clowny pour ces fils rouges! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 18:57

Excellent fil rouge cette célébration c'est clair lol! Bien joué Nak et Clowny !


La confrontation Cesaro vs Steen est bonne... et putain quel match !

EDIT : On spoile pas Gbacca ^^

Edit Gbacc' :


_________________
WFA:

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 No_ma_10


Dernière édition par Gbacca le Dim 23 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:01


Ted Dibiase demande l'attention de tout les invités en tapotant une flûte de champagne avec une petite cuillère.
La salle fait silence et se retourne vers The Bank.

Dibiase : Messieurs ! Levons nos verres et portons un toast ! A notre généreux donateur ! Le fade, boring, vaginal, j'ai nommé CM Spunk ! A lui et ses 800 000$ qui ont en partie permis de rémunérer cette petite fête.

De Burchill : Et aux autres imbéciles qui ont également mis de leur poche ! Aux gueux !

Assistance : AUX GUEUX ! HAHAHAHA !

Et tout le monde se remet à boire, manger, faire la fête.

Les Bellas reviennent se mettre aux bras de Ted Dibiase.

Brie : Teddy bear ne nous relaisse jamais seule.

Nikki : Oui Serge Dassault essaye toujours de nous mettre une main aux fesses.

Dibiase : Ok les filles restez prêt de moi, vous allez me tenir chaud.

De Burchill : Wow ! Hey Ted je crois que des invitée de marque viennes d'arriver !

Dibiase : Ah bon ? Mais qui donc Paulo ?

De Burchill : Tu sais qu'on a été un peu méchant avec Daniel Bryan et Kevin Steen au dernier RAW ?

Dibiase : Oui c'est vrai... excusez nous les gars. On est toujours un peu rude avec les bouseux.

De Burchill : Mais j'ai corrigé notre erreur... j'ai invité leurs mères à notre petite fête. Et elles sont là, dans l'ascenseur.

Dibiase : Excellente initiative mon bon Paulo ! Allons accueillir ses vieilles femmes.

Les deux compères et les Bellas se dirigent vers la porte d'entrée.

"toc ! toc !"

"Groom service !"

De Burchill : Les voilà !

Paul de Burchill ouvre la porte... derrière elle se trouvait un jeune groom... tenant en laisse une chèvre et une truie.

De Burchill : Ooooooh ! Mais quelle bonne surprise ! Madame Steen ! Madame Bryan ! Mais entrez ne faites pas vos timides enfin !

Dibiase : C'est fou ! Mesdames vous êtes vraiment les portraits crachés de vos fils.

De Burchill : Oh non ! Elles sont beaucoup plus ragoutantes.

La truie largue un rot alors que la chèvre commence à brouter le tapis.

Dibiase : Et il est vrai que le petit Kevin n'a pas d'aussi bonne manière que vous miss.

Devant le spectacle, le jeune groom roule des yeux d'exaspération... pas de bol pour lui, Ted et Paulo l'on vu et n’ont pas appréciés.

Dibiase : Et bien gamin qu'est ce qui se passe ?

De Burchill : Tu n'aime pas notre humour ?

Groom : Euh ! Si, si messieurs !

Dibiase : Tu n'as pas l'air pourtant. Tu n'aimes pas le Gang fiston ?

Groom : Ben c'est à dire...

De Burchill : Tu suis le catch au moins ?

Groom : Oui je...

Dibiase : C'est qui tes lutteurs préférés gamin ?

Groom : Ben CM... "SPLARF"

Le jeune groom vient de se prendre une claque monumentale de la part de De Burchill et se retrouve le cul par terre.
Dibiase l'attrape par le col et le relève.

Dibiase : Oh excuse mon ami il est un peu sur les nerfs. Tu disais ? Tes lutteurs préférés ?

Groom : D... Daniel Br... "CLAQUE !"

Cette fois c'est DiBiase qui balance un revers de main au pauvre jeune homme qui se retrouve par terre une fois de plus, les larmes aux yeux.

Groom : Je... Je me plaindrai à monsieur le directeur de l'hôtel !

DiBiase : Le directeur ?

De Burchill : Mais le voilà justement !

"WOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !"





Ric Flair ! C'est Ric Flair accompagné de Kate Beckinsale ! C'est donc lui le directeur de l'hôtel !

Ric Flair : Et bien qu'est ce qui se passe ici ? Woooo ! Est ce qu'on s'en prend à mon petit personnel ! Attention garnements je suis un bon patron moi ! Alors gamin ils t'ont maltraité ?

Groom : O... Oui monsieur Flair ! Ils m'ont giflé deux fois.

Ric Flair : Comment ? Woooo ! S'en prendre à mon personnel ? Woooo ! S'en prendre au groom du Son of a gun hôtel ? *Flair retire sa chemise et la jette par terre et porte une descente du coude dessus avant de se relever*.
Woooo ! Bande de galopins je vais vous apprendre moi ! Woooo !

Le nature boy remonte ses manches ! Ça va chauffer pour les membres du Gang... mais Ric attrape les jambes du pauvre Groom et lui porte sa prise en quatre !

Ric Flair : Woooooo ! Ça c'est pour avoir importuné mes deux amis ! Woooooo ! Woooooo !

Le pauvre Groom hurle de douleur et tape sur le sol, sous le regard de Ted et Paulo hilare devant la scène !

Ric Flair : Aller file petit con ! Et sois content que je te vire pas !

Dibiase : Hahaha ! Sacré Ric toujours aussi marrant ! Allons viens donc profiter de la fête, après tout c'est ton hôtel !

Ric Flair : Et comment gamin ! Y a d'la coke et du champagne ? Alors le Nature Boy est là ! Woooo ! Et je ne suis pas venu seul ! Regardez qui viens !



Et voilà le God Father qui fait son entrée, pousse la chèvre d'un coup de pied et fait rentrer une quinzaine de filles de petite vertu pour pimenter un peu la fête !

Ted et Paulo se tombent dans les bras en riant !

Dibiase : Cette fête est une réussite mon bon Paulo !

Burchill : Et elle ne fait que commencer ! Grüber ! Jetez donc Mme Steen et Mme Bryan dans la fosse de nos amis tigres qu'on rigole un peu !

Dibiase : Je parie 50000$ que madame Steen se fait bouffer en première !

Burchill : Tenu ! Hahahaha !

JR : Pffff ! C'est de pire en pire ! Et que le God Father et Ric Flair participes à cette... mascarade me désole encore plus.

Matt Striker : Facile de ne pas être enthousiaste quand on est dans le camps des perdants JR ! Hahaha !



Justin Roberts : The following contest is sheduled for one fall ! Introducing first, from Champlin, Minnesota, weighted at 227 pounds... Curtiiiiis Axeeeel !

Curtis Axel débarque en héros devant une foule agacée. Le sourire au visage, en pleine confiance, son avenir semble pour lui tout tracé. Ce soir, c’est un vrai challenge qui s’offre à lui. Le Money In The Bank ne lui a pas souri, alors quoi de mieux que d’affronter le vainqueur pour boulverser l’institution ? Longtemps décrit comme une pleureuse, voir comme un potentiel super-héros aux flatulences incontrôlables dans la même veine que l’Iron Cum, Curtis Axel grimpe sur le tunrbockle et pavane en ne prêtant aucune attention à son adversaire. Attention à l’excès de zèle ! Surtout qu’en face, ce ne sera pas Joe le Clodo. Loin de là. Axel exulte, comme déjà vainqueur.




Justin Roberts : And his opponent... From Calgary, Alberta, Canada... HE is Mister Money In The Bank… David "King" Smith !

Une nouvelle fois, les lumières se tamisent. Plus un bruit ne vient rompre ce silence de cathédrale, si ce n’est des applaudissements discrets. Quelques flammes surgissent d’ici et là, suivant le rythme des voix sombres s’élevant à travers l’arena. Alors que les murmures s’agrandissent, se font de plus en plus entendre, une ombre apparait sous le titantron. Elle ne bouge plus. Comme un grain dans la nuit, elle se distingue à peine, le public se dressant pour deviner le canadien fendre l’obscurité. On aurait pu croire à l’Undertaker, mais les fans savent maintenant qu’il faut compter sur Mister Money In The Bank. Sur le roi. La musique explose, la foule avec lui, et les murmures cèdent leurs places à un riff de guitare puissant. David « KING » Smith est là, le regard se figeant vers le ring, avant de frapper trois fois sur son torse et marcher fièrement vers eux, mallette en main. Une corde après l’autre, il enjambe celle-ci avec un regard noir et sérieux. Il n’y a plus d’échauffements, plus de matchs faciles, plus de mallette, suspendue en hauteur. Il n’y a que lui et Curtis Axel. Un avant-gout pour un cash imminent ? Rien n’est moins sûr.



(DING DING DING !)


La cloche sonne, et c’est parti pour cette rencontre Americano-Canadienne. Les deux hommes se tournent autour quelques instants, sous le regard curieux d’une Arena qui place toutes ses ovations pour l’héritier du British Bulldog. C’est Curtis Axel qui vient au contact de Smith en premier, lui ceinturant les hanches. Rapidement, il claque quelques coups d’avant-bras sur le dos de son adversaire pour le mettre à genoux, avant de lui agripper la nuque dans une sorte de prise du sommeil. DH n’en a cure, et se relève rapidement pour se dégager de la prise avec des coups de coudes ! Il prend de l’élan en courant vers les cordes, rebonds contre celle-ci et tentative de clotheline esquivé ! Il atterrit directement dans les liens qui le ramènent à un Axel audacieux, qui vient le cueillir avec un Dropkick ! Premier tombé du match quasi instantané, de la part de du fils Hennig : 1… et simplement 1, petit avertissement pour l’homme à l’argent dans la banque. Celui-ci se redresse tant bien que mal malgré les droites offertes par Axel, dans la plus pure tradition des boxeurs. On part maintenant avec une série d’atémis du nouveau prodige WFA, à laquelle Smith ne peut répondre ! S’en suit un Irish Whip qui le propulse dans le coin du ring. Axel fonce vers lui et coup de la corde à linge terrible qui sèche son adversaire ! L’héritier du Mister Perfect attrape sa tête dans la foulée et l’entraine en running bulldog. Nouveau pinfall, déjà la fin ? 1…2…. Et il n’y aura pas trois, simplement deuuuux ! Smith déjoue complètement !

Secouant la tête pour retrouver ses esprits, le natif de Calgary serre le point pour revenir dans la rencontre. Une volonté qui ne semble pas ravir son homologue, s’empressant d’asseoir une supériorité évidente à l’aide d’une souplesse parfaitement exécutée ! Puis une deuxième ! Perfect Junior pavane, beugle quelques mots à un public qui le conspue sans tambour ni trompette, et Belly to belly Suplex dans la foulée ! Axel maintient la prise pour provoquer un tombé rapide ! 1..2… et non ! Toujours pas. Les stigmates s’accumulent pour un DH Smith que l’on aurait pensé plus concentré. Jusque maintenant, il n’a pas eu beaucoup l’occasion de prouver qu’il est au dessus des autres, notamment Brodie Lee. Et si son second (voir premier) souffle tarde à venir, ce n’est pas Axel qui va le lui offrir. Celui-ci continue son joli travail avec une descente du coude très propre au sol. Petite prise d’élan dans les cordes, et descente de la cuisse du Perfect Son qui non ! Enfin ! Mister Money In The Bank parvient à se sortir de ce mauvais pas en roulant sur la gauche au dernier moment ! Il prend appui sur les cordes pour se lever, fonce vers Axel mais… Oula… Oh non grosse erreur du canadien qui se fait prendre en facelock par son adversaire ! Axel le soulève… le place dans les airs avant de tomber en arrière en conduisant le dos du Mister Money In The Bank au sol ! C’est la Perfect-Plex ! Véritable démonstration de catch de la part de Curtis Axel qui, à défaut d’avoir brillé à Wrestlemania, prouve qu’il faudra compter sur lui dans le futur !

Axel ne perd pas une seule seconde. Il relève son martyre dans l’instant, pavanant à n’en plus pouvoir devant la foule. Il faut dire que pour l’instant, Smith ne casse pas trois pattes à un poney. Il continue son travail avec plusieurs middle kicks ravageurs. Smith recule jusqu’aux cordes… Et c’est presque un Shining Wizard que vient porter Ax… Non ! Esquivé ! DH s’échappe au dernier moment, frôle le corps du fils Hennig et le devine heurter les liens du ring. C’est l’ouverture ! Il attrape la tête d’un adversaire groggy dans la foulée et DDT ! Demandant à l’arbitre un compte plus rapide qu’à l’accoutumé, il vient s’affaler sur Axel pour la première fois : 1..2…. tout de suite retourné par le Perfect Son ! 1…2… et le contre in extremis de Smith ! Roll Up ! 1…2…. Axel enroule ses jambes autour du cou du Money In The Bank Winner : 1…2…. Dégagement reflexe ! On ne sait comment, DH Smith est revenu tambour battant dans cette partie, y allant de sa ruse royale pour échapper à ses démons. De tels accélarations ne lui ressemblent pas, mais après tout, un bon roi réussit toujours à s’adapter. Le rythme s’enflamme dans cette rencontre, là où on ne l’attendait plus ! Axel est de retour sur ses deux jambes, il s’écarte… Neckbreaker ! Qui passe ! Il ne laisse pas le moindre repris à son adversaire, attrape ses jambes et Figure Four ! La prise de Ric Flair ! Des « wooooo » inondent l’Arena ! Smith hurle, tente de garder son calme et ne pas se laisser abattre, mais Axel serre encore et encore. L’hériter de Mister Perfect continue, sans succès, et préfère casser la prise de lui-même pour reprendre ses esprits. Rageur, il râle sur l’Aréna tout entière quand Smith vient lui assener une balayette pour le ramener au sol… Et Figure Four Leg Lock ! Tentative de Figure Four… Réponse du berger à la bergère ! Smith hurle de plus belle, mais cette fois, en signe de motivation. « Le’ts Go Smith » scande le public ! Axel est malheureusement plus frais que son adversaire, et vient chercher les cordes très vite. C’est fait !

Smith reste au sol, le corps meurtri. La garde meurt, mais ne se rend pas ! Et s’en est trop pour Axel, médusé, qui ne sait plus quoi inventer pour remporter ce match. Le voilà qui quitte le ring pour demander au timekeeper de faire sonner la cloche, en vain. Il retourne sur ses pas, questionne l’arbitre sur sa méthode de compte mais après lui avoir montré le replay de l’action, le Perfect Son abdique, et se focalise sur Smith. Un cri puissant comme motivation, il attend que son adversaire se relève en tapant dans ses mains, sous les huées de la foule. Axel arrache DH à son malheur et se place pour le Axe Driver ! Il… NON ! Le roi s'extirpe du mouvement ! Il en profite pour tenter le neckbreaker ! NON ! Axel s’échappe avec un coup de la corde à linge, auquel King Smith répond d’une droite ! Celui-ci prend appui sur les cordes et porte un Spear des familles ! Axel revient comme un beau diable, et est accueilli de plusieurs manchettes portées à l’européenne ! Les choses s’accélèrent encore ! On approche de la fin, les deux hommes vont au bout d’eux même, Smith fonce pour visiblement un Big Boot, c'est contré par un tacle au niveau des chevilles que Smith esquive en sautant ! Il se retourne, Axel tente de le prendre en McGillicutter ! Repoussé par un Smith qui l’envoi violement contre les cordes… RUNNING POWERSLAM ! OUT OF NOWHERE ! Cette fois c’est fait ! Le roi avec le tombé…. 1 ! 2 ! ET 3 ! Oooh que c’est allez vite ! Quel match ! Un showstealer, ils ont tout donnés !




DH Smith (prend le micro avant même que sa musique ne vienne déchirer le stade) : RESPECT ! Com… COMBATIVITE ! Et HONNEUR ! Voilà exactement pourquoi je gagne ! Ici, ce soir !

Public : RESPECT !

DH Smith : COMBATIVITE !

DH Smith et le public (ensemble) : HONNEUR !

DH Smith : Merci. Merci à tous. Je tiens ce micro comme un glaive, annonciateur des flammes de l’enfer jusqu’au prochain combat. Je n’ai jamais reculé devant un adversaire, ou devant un nouveau défi. Je serais présent jusqu’à la dernière joute, bravant les hordes de loup avec ma mallette de Mister Money In The Bank. Et si mon destin n’est pas encore de récupéré la couronne suprême, et mon trône, alors j’essaierai de faire tout ce qui est en mon pouvoir pour que personne ne vienne se mettre entre le roi, et la foule qu’il aime tant. Je ferais tout pour faire comprendre que ce n’est pas un hasard si la mallette ma choisit ! C’est un sujet qui m’amène, j’en ai peur, à Brodie Lee. Brodie, Brodie, Brodie… Nos affrontements sur les réseaux sociaux ne me suffisent plus. Elles ne suffisent plus à mes sujets, ici, maintenant. Le roi peut faire preuve de clémence. Il peut te laisser disparaitre, te donner une dernière chance de ne pas provoquer les dieux. Ou il peut répondre à ta doléance, ta requête, et placer la seule prise que Curtis Axel n’aura pas reçue dans ce match. Comme une évidence, n’est-ce pas, Brodie ? J’ai mené de nombreuses guerres avant toi, et ce n’est pas ta folie qui m’empêchera de t’emmener dans mon Sharpshooter ! Je promets, ce soir devant l’audience de Raw, que notre prochaine rencontre ne connaitra pas d’autres alternatives ! Du haut de la falaise, j’attendrais l’ultime duel. Askforastreetfight ? Tu taperas au sol comme tous les autres avant toi, et tu comprendras pourquoi mon nom est David KING Smith ! Brodie, la garde meurt, mais ne se rend pas. Jamais.

JR : YES ! LONG LIVE THE KING ! RESPECT ! COMBATIVITÉ ! HONNEUR ! ENFIN UN HOMME AVEC DES VRAI VALEURS !

Striker : Pfff ! Vous êtes une groupie des fois j'vous jure. De la tenu JR, prenez exemple sur moi... Hey ! You no what time idiz ?

JR : Comment ?

Striker : IT'S SEXY TIME ! DES FESSES !

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !


Justin Roberts : Introducing first, from Melbourne, Australia : Mimi Dashwood !

La nouvelle venue arrive en sautillant ! Elle est visiblement folle de joie de participer à son premier match, ce soir. Elle va voir les fans au premier rang et les prend dans ses bras. Elle fait tout le tour du ring, enlace les officiels. Matt Striker se lève et lui ouvre les bras mais J.R. s'interpose, pour le plus grand bien de Mimi. Elle entre dans le ring et grimpe sur le turnbuckle.


Justin Roberts : And her oppon...

Alicia : Stop ! Stop ! Inutile de me présenter, merci.

En effet, la Hardcore Goddess se présente en tenue de ville mais toujours avec une jupe qui permet d'admirer ses magnifiques jambes.

Alicia : Inutile de me présenter car je ne vais pas lutter.

Le public, d'abord acquis à sa cause, commence à huer Fox.

Alicia : Laissez-moi m'expliquer ! Mimi, je vais me présenter moi-même puisque nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous parler. Je suis Alicia Fox, la Hardcore Goddess.

Mimi : Je suis vraiment très heu...

Fox lui coupe la parole.

Alicia : Et je suis aussi la challenger au titre des Knockouts. Cela signifie que nous deux, nous ne jouons pas dans la même ligue. Je n'ai rien contre toi, on ne se connaît pas. Mais je mérite mieux que de t'affronter.

Mimi : Je comprends, je ne suis...

Alicia : Je devrais affronter Mickie ou Britani ou... ou qui d'ailleurs ? Serena, Layla, Kaitlyn... parties. AJ, Natalya, Kong, McCool... mises au placard. C'est beaucoup plus facile de dominer une division quand il n'y a pas de concurrence.


Et voici la Hardcore Country Girl ! La foule explose comme à chacune de ses apparitions. La caméra montre une pancarte "Mickie, save us from Britani !". Elle aussi est en tenue décontractée, en jeans et en chemise country. Elle porte le micro à sa bouche en ricanant.

Mickie : Héhé... Tu es vraiment naïve, hein ? Enfin, je ne t'en veux pas, j'ai été comme toi à une époque.

Alicia : Oh, tu as participé au plus grand match de la division féminine ? Ah non, ça, c'est moi.

Mickie : Moi aussi, j'ai été faible. Je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez. Et des personnes mal intentionnées se sont servies de moi.

Alicia : Je suis assez grande pour prendre mes propres décisions, merci.

Mickie : Tu ne comprends vraiment pas ? AJ avait tout pour réussir... mais elle a eu le malheur de tourner le dos à la grande Trish Stratus. Serena s'est attirée les foudres de Lita qui n'a cessé de lui mettre des bâtons dans les roues. Et maintenant c'est Stacy qui complote avec Britani et tu te retrouves à lutter contre une jobbeuse.

Mimi : Pardonnez-moi. Je...

Mickie : Merci, Emma mais les grandes personnes sont en train de parler.

Mimi : Mon nom, c'est...

Alicia : It doesn't matter what your name is !

Mickie : Oh, joli ! Mais revenons à notre affaire, ce qui se passe ici, ce n'est pas nouveau. Cette division a toujours été pourrie. Il suffit de voir qui la dirige. Stacy Keibler. Tu connais Stacy aussi bien que moi, est-ce que c'est un modèle d'autorité et de professionnalisme ?

Alicia : Euh non... non, je ne dirais pas ça.

Mickie : Alors pourquoi la nommer au poste de General Manager ? Parce qu'elle est manipulable, c'est une maronnette, ça l'a toujours été. Trish, Lita, Stacy... même combat. C'est de la même mauvaise graine. Et elles ont semées... et qu'est-ce qui est sorti de terre ? AJ, Serena, Britani... la nouvelle génération mais tout aussi pourrie au fond.

Alicia : Pourquoi tu me dis tout ça ?

Mickie : Parce que tu représentes la rébellion ! La vraie ! Pas comme ces vendues du SaD. Parce que tu es la flamme qui peut faire s'embraser le château et destituer Britani de son trône. Et je veux ne veux pas qu'on l'étouffe, je veux l'attiser. Je te propose mon aide.

Alicia : Ton aide ? Je n'ai pas besoin de ton aide !

Mickie : Tu t'attaques à quelque chose de bien plus grand que tu ne crois, tu ne pourras pas y arriver seule.

Alicia : Je crois que tu es parano. Et si on ajoute ça à tous tes autres problèmes psychologiques, ça commence à faire beaucoup.

Mickie : Si tu savais ce que je sais, toi aussi, tu serais paranoïaque.

Alicia : Alors vas-y ! Dis-moi ce que tu sais, révèle tes secrets au monde. Laisse moi deviner ! La WFA est dirigée par un groupe terroriste qui l'utilise pour blanchir l'argent de son cartel de drogue ? Non, encore mieux ! Elle a été fondée par d'anciens nazis qui mènent des expériences sur les superstars ! Ah, non... je sais... Aliens.

Mickie : Écoute, Alicia, je veux bien être sympa mais il y a des limites.

Alicia : Je me fous de tes histoires, Mickie ! Je suis challenger à One Night Stand. Je vais gagner le titre et les choses vont changer. Je n'aurais pas besoin de toi pour ça. Et toi, tu viendras me supplier de te donner un title-shot.

Mickie : Continue de vivre de ta petite illusion de Hardcore Goddess et tu en paieras les conséquences.

Alicia : Qu'elles viennent les conséquences, je les attends avec impatience.

Fox balance son micro et retourne les vestiaires. Elle fait le signe de la ceinture, tout en fixant Mickie. James la regarde partir, avec un sourire en coin. Mais... qu'est-ce que... un fan avec une cagoule vient d'enjamber la rambarde de sécurité. Non, c'est une fan ! Elle fonce vers Mickie. La sécurité n'intervient pas. Lou Thesz Press sur James. Elle la roue de coups de poing. Elle lui attrape le crâne et le frappe contre la rampe. La Hardcore Country Girl la repousse. Elle se relève et lui envoie des coups d'avant-bras. Coup de genou de son adversaire ! Elle l'attrape par les cheveux et Hair Pull Facebuster ! Elle s'est prise le métal de plein fouet ! Un courageux technicien s'approche mais la femme lui arrache la caméra des mains. Mickie se relève en se tenant le nez. Coup de caméra ! James s'effondre en arrière, le front en sang ! D'ailleurs, l'image retransmise par la caméra est rougie par l'hémoglobine. La fan filme son oeuvre et effectue des gros plans. Elle pose la caméra près de Mickie afin qu'elle puisse filmer son visage. Elle descend ensuite de la rampe et emprunte le côté du titantron avant de disparaître. La foule est stupéfaite parce qu'elle vient de voir. Elle hue le mystérieux agresseur comme un seul homme.

Mimi : Hum... excusez-moi. Ça veut dire que je ne vais pas combattre ce soir ?

Segment 1 : Nak & CB / Match & Segment : TS / Kock-out : Sexy
Revenir en haut Aller en bas
UltraDropkick
NXT
UltraDropkick

Messages : 195
Age : 26
Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:01

Très bon match entre Cesaro et Steen, j'ai hâte de voir la suite. 

Le segment avec Sarko lol
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:05

#AskForAStreetFight Fanfaronne tant que tu le peut encore DH cheers
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:07

C'EST QUI CETTE SALOOOOOOOPE Sparta
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:14

#Tempsduremboursement #Soon

Ils verront bientot ce qui se passe quand 3 ovnis de la ROH s'attaquent a des gigolos milliardaires. Flair ? Beckinwhore ? Que d'originalité messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:19

Toujours aussi énorme cette fête ! C'est vraiment épique Woooooooo lol !


Très bon match ensuite entre Axel et DH, bien joué TS !

Belle victoire du King ! Mais à mon avis Brodie Lee ne va pas en rester là !


Et segment des divas awesome comme toujours avec l'ami Sexy aux manettes !

Je ne sais pas si la "fan" est une nouvelle arrivée ou quoi ou qu'est-ce, mais j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à un tel rebondissement ^^' !

Et t'as raison de te préserver Alicia parce qu'à ONS, Britani te fera pas de cadeau  Sheik  !


(Et "Mimi" est juste awesome lol )

_________________
WFA:

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:19

Stacy : Espèce de folle ! Ça ne faisait pas partie du plan ! ... Non, pas devant des millions de spectateurs ! Je te faisais confiance et toi, tu me plantes un couteau dans le dos ? ... Oh, vraiment... Et tu appelles ça comment ? ... Quoi ? ... Non, tu... tu n'oserais pas... Tu me fais du chantage ?A moi ? Après tout ce que j'ai fait pour toi ? ... Tu... Très bien... Qu'est-ce que tu veux ? ... Non, c'est hors de question !

Keibler écoute la réponse de son interlocuteur et soupire.

Stacy : D'accord ! D'accord, c'est bon ! Mais si jamais un seul de ses trucs ne sort, le contrat est rompu.... Ouais, c'est ça...

Keibler raccroche mais le téléphone sonne de nouveau. Elle regarde le numéro puis devient livide. Elle avale sa salive.

Stacy : Je sais ! Je sais ! J'ai merdé ! Mais... Mais... Mais... Oui, je sais... Je pensais que ce serait une bonne... je savais que tu désapprouverais mais... elle... Tu la connais, elle est un peu... Tu me promets de ne pas hurler ? ... Elle a voulu... comment dire... renégocier les conditions... un match, elle veut affronter Mickie à One Night Stand ... pour un title-shot... Tu m'as dit que tu ne hurlerais pas ! ... Elle sait des choses... à propos de nous... Elle n'en a rien à faire ! ... Mais ça peut être un mal pour un bien. Tu comprends, elle pourrait nous débarrasser de Mickie, définitivement.... Ah ah, tu vois que finalement... oui, pardon... d'accord... Bonne soirée à toi aussi, bi...

Elle s'interrompt, vu que l'interlocuteur mystère lui a probablement raccroché au nez.

Stacy : ...sous. Bon dieu, je hais ce job.

JR :... Bien étrange tout ça...

Striker : Moi j'écoute pas je regarde JR. De toute façon qu'est ce que ça a d'intéressant à dire une femme ?

JR : Pffff ! Une paire de ciseau rouillés pour mon ami please.

Striker : J... JR.

JR : Hum ?

Striker : V... vous m'avez appelé votre... "ami".

*Striker regarde JR les larmes aux yeux*

JR : Oh god ! La suite vite !

De retour à la Million Dollars Party... et tout le monde semble être bien déchiré.

L'ambiance s'est calmé, Serge Dassault est ivre et cul nul en train de dormir sur du saumon fumé, Collard et Cahuzac dormes l'un contre l'autre adossés à un mur alors que les Balkany profites du calme ambiant pour piquer quelques tableaux et bibelots qui leur passe sous la main.
Flair est blotti contre la poitrine de Beckinsale et parle pendant son sommeil : "Woooo ! Ronfle ! Wooooh ! Ronfle ! Son of a gun ! Ronfle ! Wooooo ! Ronfle !"

Dibiase lui et allongé sur le canapé, les Bellas à ses côtés, un nombre immense de billet leur servant de couverture.

Burchill titube, il est le seul encore debout. Le pétard que lui a fait fumer une des fille du God Father lui a donné faim. Il appelle le service d'étage via interphone afin de commander un homard et une entrecôte sauce majordome.
Après avoir fais sa commande, on toque à la porte.

Burchill : Hein déjà !

Paul ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec deux groom... qui lui semble plutôt familiers.

Daniel Bryan : Service d'étage...

CM Punk : Connard !

Et double pain dans le pif de Burchill qui se retrouve le cul par terre. Ce dernier n'a pas le temps de se relever, il rampe mais se fait attraper par Punk alors que Bryan se précipite dans le salon.

Burchill : TEEEEED ! TEEEEEEEEED !

Dibiase se réveille toujours dans le coltar et n'a pas le temps de reprendre bien ses esprits que Bryan l'agrippe par le col et le tire du canapé. Les deux jumelles se réveilles instantanément et se mettes à hurler, réveillant toute l'assemblée alors que Bryan enchaine les droites et les coups d'avant bras sur Dibiase qui recule face au coups de son assaillant.

Bellas : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Cahuzac : Naaaan ! Je l'jure c'est pas moi !... C'qui s'passe ? OH PUTAIN !

L'ex ministre, ex socialiste se pousse de justesse, évitant de rentrer en collision avec Bryan et Dibiase. Dans le fond, les Balkany mettes les bouts et Collard cours se cacher dans un placard.

A l'entrée, Punk enchaine les droites sur De Burchill, bloquant toute les attaques de son adversaire, il le pousse contre une commode louis XIV et commence à lui enchainer des atémis sur le torse.
Punk envoie Burchill dans les cor... pardon, dans la fontaine de champagne.
Punk se jette sur Burchill et lui maintiens la tête sous l'ea... le champagne.

CM Punk : Tiens bois ! Bois tout Paulo ! C'est moi qui régale !

Mais coup de plateau en argent sur Punk ! C'est Ric Flair !

Ric Flair : Woooo ! Sale petit Punk ! Venir mettre le souk dans mon hotel ! Wooooo ! L'hôtel du Nature Boy Ric Flair ! Wooooo ! Tu va voir ce qu'il en coûte de... WOUUEY !

Pas le temps de continuer, Punk prend le Hall of Famer sur ses épaules et lui porte un GTS sous le regard horrifié de Beckinsale. Punk fait un clin d'oeil à son ex, cette dernière le gifle.
La gifle à laissé assez de temps à Burchill pour reprendre ses esprits, et c'est un Low Blow porté sur Punk.

Pendant ce temps Bryan enchaine toujours Dibiase. Ce dernier n'a pas le temps de souffler, il tente une droite, retourné par Bryan qui le prend dans son Yes-lock ! Dibiase hurle, mais Burchill viens casser la prise d'un coup de pied dans la tête. Burchill passe Bryan à tabac mais ne perd pas de temps et prend son compère par le bras.

Burchill : Fuyons Ted ! Ces pleutres nous on pris par surprise, toute résistance est futile !

Dibiase : Oh ! Oh putain ! Je... Je vais me les faire ! Je vais me les... c'est quoi ce bruit ?

WTF ! CM Punk surfe sur le plateau à roulette de room-service et se jette en double clostheline sur Paulo et Teddy ! Les deux hommes se retrouves à terre et Punk s'acharne maintenant sur Ted alors que Bryan s'en prend à Burchill.

Serge Dassault : Oh quoi ch'est t'y cha ? Ch'est des n'ouvriers ? Feignants ? N'est les chinois n'alors qui font des 'tit produit n'a pas cher, y sont n'heureux hein ? Pourquoi qu'vous faites pas comme n'eux feignants ?

La chance. Dibiase pousse Dassault sur Punk qui se le prend dans le ventre de plein fouet et balance un coup dans le dos de Bryan.
Profitant de cette diversion les deux hommes fuit la suite en direction de l'ascenseur.

Burchill clique frénétiquement sur le bouton.

Burchill : Alleeeeeeeer ! Ouvre toi bordel !

Dibiase : Vite Paulo ! Vite !

L'ascenseur s'ouvre... et nos deux compères tombes nez à nez avec un tigre.

Burchill : ...

Dibiase : ...

Tigre : ... Grrrrr !

Dibiase : COURS PAULO !

Burchill : OUI PRIVILEGIONS LES ESCALIERS !

Dibiase : LES TIGRES ! ILS ONT LIBÉRÉS LES TIGRES SES FUMIERS !

Burchill : T'inquiète Ted ! Suffit qu'on atteigne le parking et notre Aston Martin et on pourras prendre la poudre d'escampette.

Dibiase : On est totalement torchés ! Si on tombe sur un flic !

Burchill : On lui fera un chèque... putain mais y a combien d'étages dans cet hôtel !

Les deux hommes après de longues minutes arrives finalement au parking où se trouve la voiture de luxe... avec des pneus crevés.

Dibiase : ... AH LES ENCUL...

Burchill : T...T-T-T-Ted !

CM Punk : Youhouuuu ! Paulo ! Teddy ! ♥

Oh God Punk et Bryan sont là avec des barres de fer ! C'est pas bon pour les deux bourgeois. Ils vont y passer c'est sur !

Mais une voiture de sport déboule à toute blinde dans le parking et coupe la route aux deux anciens de la ROH ! La vitre se baisse... MAIS C'EST...

Liliane Bettencourt : Vite mon général ! Vite monsieur Pompidou ! Montez dans la voiture !

Paulo et Ted : MAMIE ZINZIN !

Ni une ni deux les deux salopards montes dans la caisse alors que Liliane manque d'écraser Punk et Bryan ( Qu'elle prend pour des Bolchévik ) et conduit comme une folle jusqu'a la sortie du parking.

Le calme revenu, essoufflés, Bryan et Punk se lance un regard avant d'être pris d'un énorme fou rire et de se tomber dans les bras.

Matt Striker : MOOOOOOOOOOOOONSTRE !

JR : HAHAHAHAHAHA ! BIEN JOUÉS LES GARS !

Matt Striker : Bien joué ? Ce sont des lâches ! S'en prendre à des gens qui festoie c'est immonde ! C'est pire que The Rain of Castamere !

JR : Juste vengeance après la trahison de Burchill et les attaques de Ted ! La résistance anti-Gang n'est pas morte les amis !

**********

Josh Matthews : Nous nous retrouvons en backstage avec The Hurricane ! Celui qui a éclipsé lors du dernier show les retours de Daniel Bryan et celui de CM Punk....

The Hurricane : Taisez vous monsieur ! Je ne retire aucune gloire de ce qui s'est passé, ce n'est pas digne d'un super-héros ! Ce n'est pas digne de The Hurricane ! Dans mon métier nous ne cherchons pas la prospérité, nous cherchons juste à protéger nos citoyens...

Josh Matthews : Ok je sens que celui là va être bien lourdingue.

The Hurricane : Qu'avez vous dit citoyen ?

Josh Mattews : Rien, ne vous inquiétez pas. Bon on est parti pour les questions bateaux : Qu'est ce qui vous a poussés à faire votre retour à la WFA ?

The Hurricane : Les injustices ! Monsieur, ne trouvez vous pas qu'à la WFA en ce moment règne un climat d'insécurité, je sens que le petit personnel se sent comme en danger. Parlons de vous monsieur, vous n’arrêtez pas de vous prendre des finisher de la part de superstars en colère, n'en avez vous pas marre ?

Josh Mattews : On parle pas de moi là...

The Hurricane : Êtes vous en colère ?

Josh : J'en ai juste un peu marre d'interviewer des guignols ! Regarde toi, t'as quel age pour te trimbaler en collants verts ?

The Hurricane : Tu as besoin d'être sauv..

Josh : TA GUEULE !!!

The Hurricane : Bigre que de colère ! Écoute je vois bien que tu es danger, regarde toi tu te fais agresser presque à chaque interview, mais ne t’inquiètes pas, The Hurricane est là pour te sauver.

Josh : Prend sur toi Josh, prend sur toi, t'es payé pour poser des questions pas pour engueuler un guignol.

The Hurricane : Vous avez dit quelque chose ?

Josh : Non, bon passons... Comptez vous partir à la recherche de titre ?

The Hurricane : Je ne sais pas, j'irais là ou mon instinct me dira.

Josh : Que pensez vous de Super Eric ? Futur Rival ?

The Hurricane : Comme je l'ai dit sur mon compte twitter, je ne sais pas encore quoi penser de lui...

Un bruit retentit... On dirait une sonnerie de téléphone, The Hurricane sort de sa poche une sorte de smartphone ou dessus brille le logo de The Hurricane....

The Hurricane : Je dois y aller, mon devoir m'appelle !

Josh : C'est ça tire toi... marre de ce boulot moi.


Knock-out : Sexy / Segment 1 : CB / Segment 2 : Jomostyle


Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:27

RAMENE TON CUL PETASSE ET BATS TOI Sparta

Liste des suspectes:
Mickie James
Alicia Fox
Mimi Dashwood
Britani Knight?


#Hurricane IS TRENDING WORLDWIDE! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:27

Hurricane cheers
Pauvre Josh Mattews, c'est vrai que son boulot est pas facile tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:30

Comment ça un match pour être challenger numéro un de MON titre à ONS !

C'est une honte ! Bowdel de merde ! Que fait la police !

En plus si je viens à perdre ça sent le triple threat !

Namého ! S'tonteux !

Et... et... et... elle est finie la fête Sad !

Naaaoooooooon !

En tout cas excellents segments les gars jusqu'au bout (tac tac tac toussa) et l'intervention salvatrice de mamie Zinzin lol !





(oui je vais faire chier à chaque fois avec ça lol )

_________________
WFA:

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 19:40

Les caméras filment maintenant une pièce dans les vestiaires que s'est visiblement appropriée Seth Rollins. Il est assis en tailleur, les yeux fermés, sur des coussins purpurins eux-mêmes disposés sur un magnifique tapis persan. Il est éclairé par une ronde de bougie. Il semble légèrement sourire. Une porte s'ouvre alors. Le caméraman, habile (ou fourbe), ne montre pas au public quelles sont les personnes qui viennent d'entrer, mais grâce au contre jour de la porte on aperçoit sur le mur derrière celui qui possède l'âme de Seth l'antique dieu égyptien, rien de moins que 3 silhouettes.

Voix 1 : " Alors c'est toi... "

Voix 2 : " Il n'a pas l'air très costaud " .

Voix 3 : " Je ne vais même pas éprouver le moindre plaisir à te faire connaître l'enfer ".

Seth ouvre les yeux, sans bouger, et sourit de plus belle, il semble très sûr de lui : " Je pensais que vous me trouveriez plus facilement " .

Voix 2 : " Comme si tu pouvais... "

Voix 1 : " Il le peut, il savait que nous arrivions, comme il savait qui nous étions. J'ai déjà affronté des adversaires soutenus par des puissances plus effroyables que la tienne ".

Seth : " Je ne crois pas, non. Aucune puissance n'est plus effrayante que le chaos, pas même la mort, car la mort est ordre, et l'homme aime l'ordre. "

Voix 3 : " Finalement je crois que je vais prendre beaucoup de plaisir à t'étriper pauvre taré prétentieux. Tu ne sais pas dans quoi tu t'es jeté ".

Voix 2 : " Nous allons non seulement détruire ton corps, mais nous allons aussi briser ton âme et mettre un terme à ta pathétique petite carrière ".

Voix 1 : " Après One Night Stand tu ne seras plus rien..."

Seth : " C'est là que je suis supposé avoir peur et appeler à l'aide non ? Le dieu Seth m'a déjà privé de mon corps durant de longues années... et pourtant aujourd'hui c'est moi qui suis aux manettes. Mensah-X a brisé mon corps, deux fois, et pourtant je suis là, devant vous, sûr de vous écraser afin d'instiller la peur dans mes ennemis préparant ainsi parfaitement l'acceptation dans les cœurs de mes adversaires et du public la venue de leur nouveau maître à tous, du futur champion du monde poids lourd, du pharaon que je suis ! "

Voix 1 : " Nous n'avons pas peur de toi ".

Seth : " Pas encore... mais lorsque vous réalisez, pauvres fous impuissants que vous avez défier un dieu, vous craindrez sa colère, vous implorerez sa pitié et vous regarderez d'un oeil inquiet vers le ciel chaque jour en priant que je ne vienne pas mettre un terme à votre pathétique existence. Lorsque vous vous raserez, vous regarderez la glace en craignant d'y voir apparaître mon visage. Lorsque vous marcherez, seuls, dans la rue, vous entendrez des pas, vous vous retournerez et vous verrez une ombre, alors vous vous enfuirez, et plus tard vous penserez qu'il n'y avait rien... puis vous verrez mon visage. Lorsque vous fermerez vos yeux, apeurés, vous vous endormirez, et dans vos rêves je serai là, avec ce même sourire qu'en ce moment et vous ne saurez pas si je vais vous annihiler tout de suite ou si je vais continuer à me délecter de votre souffrance. Et lorsque vous serez encore plus fous que vous ne l'êtes déjà, lorsque vous n'aurez plus dormi depuis des jours, lorsque vous aurez brisé tous les miroirs, lorsque vous vous serez repliés sur vous-mêmes tels les fœtus que vous êtes, vous me verrez pencher au-dessus de vous et vous me supplierez de mettre un terme à votre existence. Vous implorerez ma clémence, ma pitié, vous appellerez de tous vos vœux ces soi-disant puissances supérieures à la mienne pour qu'elles vous enveloppent de leurs ténébreux manteaux. Mais elles ne viendront pas, et moi, je continuerai de sourire et je vous laisserai là, avec un corps, avec une âme, mais brisés pour l'éternité " !

Cette fois s'en est trop pour les trois hommes qui ont visiblement échoué leur opération d'intimidation par la parole et qui passent aux actes. Le public découvre enfin l'identité de ces trois personnes, il s'agit de Sabu, Abyss et Mankind qui assaillent le pharaon. Néanmoins ce dernier semblait se douter de ce qui allait arriver et il porte une balayette à Mankind, puis un coup de genou dans le bas ventre de Sabu et enfin un Dropkick sur Abyss ! Rollins se jette sur ce dernier au sol et enchaîne les coups de poing dans la face. Sabu tire l'ex Tyler Black en arrière et le renvoie au sol. Cependant, Seth est rapidement debout et enchaîne les coups de pied sur son adversaire... coup de chaise dans le dos de Mankind ! Rollins est littéralement séché ! Et nouveau coup de chaise ! Et un troisième ! Et ça continue ! On dirait une véritable symphonie ! Abyss attrape Seth par la gorge... Chokeslam contre la chaise ! Et Sabu relève celui qui possède l'âme d'un dieu antique et le l'envoie contre le mur du couloir qui menait à la pièce de méditation. On entend quelques cris, quelques personnes s'écartent. Seth, malgré sa grande résistance, ne peut que ramper lentement en direction d'une table où sont disposées divers objets de merchandising. Sabu continue de suivre sa victime, tandis que Mankind se dirige vers une chaise disposée dans le couloir. Abyss quant à lui est parti s'emparer d'une poubelle. Sabu relève Rollins en lui tirant les cheveux et lui envoie une série de droites qui envoie Seth sur la table au milieu des Goodies. Sabu monte à son tour sur la table, qui tient le choc. Il relève son adversaire... qui lui envoie un Superkick qui le sèche littéralement ! Abyss jette la poubelle dans la face de Rollins qui la bloque avec peine... avant de se prendre un coup de chaise dans le ventre de la part de Mankind ! Rollins est plié en deux sur la table, Mankind enchaîne avec un coup de son arme dans la poubelle que tenait Rollins qui se fracasse sur son visage. Ce dernier tombe... dans les bras d'Abyss qui porte une powerbomb sur Seth à travers la table qui se fracasse sur le coup ! Les trois hommes ne semblent pas en avoir fini et Mankind s'apprête à redonner un coup de chaise à son futur adversaire lorsque les lumières grésillent, puis s'éteignent ! Lorsqu'elles se rallument, Rollins a disparu des débris de chaise. Ses futurs adversaires se regardent, sans trop comprendre comment leur ennemi commun est parvenu à leur échapper au moment où il semblait à leur merci.

JR : OH GOD ! ABYSS, SABU AND MANKIND ! SETH VA SOUFFRIR LES MILLES TOURMENTS DE L'ENFER !

Matt Striker : Et ça sera bien fait pour sa gueule. On ne contrecarre pas les plans du Gang. Thank you Pauly ! Hahaha ! Vous avez vu comme il a fuit JR ?

**********

Les caméras se coupent, l’image grésille, comme si la vidéo n’avait plus de signal. On se retrouve alors avec des images sur le titantron, un compte à rebours. Puis rien. On quitte l’Arena pour nous retrouver dans une sorte de garage, miteux, presque en ruines, où on peut lire les inscriptions « AskForAStreetFight » sur les murs. La végétation y est abondante, comme si le propriétaire des lieux n’avait pas utilisé son balai depuis dix ans. « A mènes-toi ! » ordonne une voix en hors champ. La caméra, visiblement un petit caméscope, se dirige vers un camion, à l’extérieur du garage. L’un de ces trucks impressionnants qui donnent froid dans le dos (avis aux amateurs du film « Duel », de Spielberg). La porte du 36 tonnes s’ouvre, un homme en sort, dont on ne voit pour l’instant que les pieds. Puis la taille. Puis le torse. Puis la barbe…

Brodie Lee : Smith. Oh pardon, je fais erreur. Monseigneur le roi Smith, plutôt. Tu dois être content de ta petite victoire ce soir, n’est-ce pas ? Tu vois, moi, je suis tes aventures de loin. De très loin, même. Dans le poste de télé de mon camion, derrière moi. Je voulais te le présenter. Tu sais, dans le monde réel, on n’attend pas la dernière « joute », ou la horde de « loups » pour foutre une branlée à son adversaire. Ici, dans ma cambrousse, on monte dans son PUTAIN de camion, on fait 666 bornes jusqu’au mec qu’on veut égorger, et on lui EXPLOSE SA PUTAIN DE GUEULE !

??? : Ça va, patron ?

Brodie Lee : Ferme ta gueule, James. Continue de filmer. Excuse-moi, roi Smith. Comme tu le vois, j’ai moi aussi quelques sujets à former. Mais les miens viennent essentiellement des bars de strip-tease du coin, ou du bon vieux bars à bikers ou camionneurs de l’autoroute. C’est la vie telle qu’elle devrait être à tes yeux, David. Tu te berces dans des illusions qui, de toute évidence, te dépasse. Un peu comme cette mallette. Tu ne la mérites pas. Tu n’es rien. Puisque tu veux jouer sur mon terrain de jeu, on va jouer. Tu connais la WFA, elle serait prête à tout pour nous voir s’exploser le ventre contre tout et n’importe quoi. Alors je te le dis, Lobby Boy, à One Night Stand, ce sera un Parking Last Brawl. Le tout premier de cette fédération. Je vais faire exactement la même chose que j’ai fais à mon pote Jeffrey, la semaine dernière. Oh, tu connais pas Jeffrey ? C’est normal, il travaille pas dans le même business que nous. Jeffrey, c’est juste un type qui me devait de l’argent. James, amène toi.

Brodie fait quelques pas vers la droite, pour arriver au bout de la remorque de son camion.

Brodie Lee : Jeffrey n’avait pas les moyens de me payer. Alors j’ai libéré Jeffrey. Je suis comme ça, moi, un mec sympa. Je l’ai accroché à cette putain de remorque, sans vêtements, martelé des coups que je venais de lui mettre, et je l’ai trainé sur 50 putain de kilomètres ! 50, bordel ! Rien que pour le voir dégueuler sur place ! Cracher ses boyaux, à ce petit enfoiré ! Mais… Mais ça, c’est ce que je réserve aux gars sympas. Ceux qui, à une époque, étaient mes amis. Mes frères. Pour toi, c’est différent, David. Je vais prendre ton petit cul de salope et le faire voyager sur 666 kilomètres. Je vais récupérer ta mallette. Je vais devenir World Champion quand tu seras perdu au fin fond du Nevada, à te demander comment tu as pu en arriver là. Tu tomberas peut être sur la zone 51, quand je t’aurais débarqué. Ils feront des expériences sur « l’homme qui s’était pris pour un Tudor » hahaha… Pauvre con, David, David… Tu es terminé. Tu n’es rien. Et quand tu verras la route défiler sous tes yeux, tu comprendras que le seul King qu’il te reste, c’est celui du Burger. Je serais toi, j’irais déjà poster ma candidature. Tu seras en harmonie avec tes idées, hein, monseigneur ?

Brodie Lee donne un coup de poing à la caméra en hurlant après un énième sourire nerveux, sadique, qui vient rompre ce segment.

Striker : Et ben voilà ! RIP DH Smith ! Personne ne t'aimais et on sera tous content de ton décès.

JR : Vous sous estimez grandement le King. DH fera mordre la poussière au géant, il le piégera dans son sharpshooter et le fera abandonner.

Striker :... Un pari JR ?

JR :... ça marche ! Si DH gagne vous vous engagez à dire du mal du Gang pendant tout un show.

Striker : Et si Brodie gagne vous devrez dire du bien de nos sauveur du Gang pendant un show entier.

JR : Tenu.

Striker : Tenu.

Justin Robert : Oh les gars ! C'est à vous j'ai fini moi.

Striker : Hein ?

JR : HELL ! Le match tag team ! Vite Striker, c'est à nous !

Effectivement les quatre tag team sont déjà aux centre du ring. Un mélange de hué et d'acclamation s'élève dans les gradins. Le stade est chaud et ça s'entend.
C'est un match de gala, de PPV que nous allons avoir ce soir. Y a de la tension dans le ring et pas qu'un peu.

Tag Team Match : Psychedelic Warlords (Kassius Ohno (Clown Bastard) & Erick Rowan (Gbacca)) & Wrestling Class Heroes (Chris Jericho (Nak) & Christian (Sharpshooter)) VS Les Alcoolique Pochtron Anonymes (Carlito (mrcoffeeinthebank) & Samoa Joe (Flying Panda)) &Phenomangels (Christopher Daniels (Meryhor) & AJ Styles (Tombstone))


*DING*




La cloche sonne et le match peut désormais commencer. Les quatre équipes stars de la Wrestling French Addict company sont sur les rings. Entre alliances et trahison, il n'y a que ce match. Nous pouvons nous attendre à tout. Les huit hommes sont sur le ring. Chris Jericho s'offre un face à face avec Christopher Daniels. La barbe de Erick Rowan fait face aux cheveux de Carlito. Samoa Joe se tient tête contre tête avec Kassius Ohno. Et enfin AJ Styles regarde droit dans les yeux, les poings serrés, Christian. Cette histoire va mal finir. L'arbitre dit aux quatre hommes de se positionner dans leur coin. Mais ils n'écoutent pas ou plutôt ils n'entendent rien. Cette histoire va vraiment mal finir. Lorsque soudain...


« Je commence le match ! » hurle Erick Rowan


Christian et Chris Jericho se regardent et reculent pour se positionner dans leur coin. Kassius Ohno serre la main à son coéquipier et rejoint les Wrestling Class Heroes dans leur coin. Erick Rowan se retrouve alors seul face à AJ Styles, Christopher Daniels, Carlito et Samoa Joe. Et c'est ce-dernier qui décide de commencer le match. Samoa Joe versus Erick Rowan, c'est maintenant.




Samoa Joe propose une épreuve de force à Erick Rowan, qu'il refuse. Il tourne autour de Joe dans le ring, soulevant quelques sifflets. L'air déçu et pensif, c'est cette fois-ci le Warlord qui propose une épreuve de force. Il met sa main en l'air et la propose à Joe, mais lorsque ce dernier la saisit, le barbu frappe le samoan d'un coup de pied dans le ventre. Joe se plie en deux et est tiré vers le coin des siens. Ohno tape dans le dos de son coéquipier pour faire le changement. Les deux Warlords portent simultanément un retournement du bras sur Joe avant de le frapper au ventre d'un gros coup de poing chacun. Kassius Ohno plaque Joe contre les cordes et assène plusieurs droites sur le crâne de l'alcoolique. L'arbitre repousse Ohno mais, en filou, Erick Rowan porte une guillotine retournée qui fracasse la nuque du samoan, qui s'écroule. Le public conspue les actions de Erick Rowan. Les deux canadiens, Jericho et Christian, se regardent et esquissent un petit sourire. Kassius Ohno retourne à la charge et s'en prend à la nuque de Samoan Joe et il porte un chinlock et verrouille bien la prise de soumission. Carlito regarde son coéquipier souffrir sans pouvoir intervenir. La prise de tête est bien porté mais nulle aide fut nécessaire puisque The Samoan Alcoolic Machine se défait de la prise. Il roule sur le côté et se relève rapidement pour porter une clothesline qui couche le The Knockout Artist au sol. Il le relève et porte une snap suplex. Samoan Joe ne perd pas un instant et écrase l'estomac de l'ex-Chris Hero avec un bon coup de pied, puis il attrape la jambe gauche de Ohno mais il reçoit celle de droite dans les dents. Joe recule comme après trois, quatre verre, et voit Ohno se relever puis foncer vers lui. Il l'accueille avec un coup de pied dans le ventre puis, scoop powerslam. Il enchaîne avec le tombé immédiat. 1, 2, ça s'arrête là. Samoan Joe a toujours de la bouteille. L'ancien champion du monde de la WFA traîne Ohno dans le coin de ses coéquipiers du soir et de son collègue de shouille et l'assoit dans le coin. Le tag est fait et AJ Styles entre sur le ring. Il prend son élan et envoie un missile dropkick.




Il tire son adversaire un peu plus loin et monte, ensuite, sur la troisième corde. Il s'envole et porte un...frog splash. Il fait le tag immédiatement et c'est Carlito qui rentre sur le ring avant de monter à son tour sur la troisième corde, attention de ne pas tomber. Il s'élance pour une descente du coude. Il enchaîne avec le tombé 1, 2, 2,5 ! NON ! Ohno se dégage. Qu'est-ce qu'il morfle depuis le début du match. Carlito relève Kassius Ohno mais ce-dernier trouve la force pour le passer par-dessus lui. Ohno retourne dans son coin et tape dans la main de son compagnon délire psychédélique. Erick Rowan est de retour dans le ring. Et les Wrestling Class Heroes peuvent encore se préserver. Rowan rentre donc dans le ring et fonce vers Carlito pour lui porter un big boot. Rowan attrape le porto-ricard par le cou et par le bas et l'envoie s'écraser dans le coin, l'épaule venant percuter le poteau. Le Psychedelic Warlord fait le changement et Ohno est de retour. Les deux prennent Carlito par le cou mais Ohno susurre une idée à l'oreille de son coéquipier. Erick Rowan esquisse un sourire et prend Carlito Colon en position de Powerbomb, pendant que Ohno monte sur la troisième corde. Powerbomb porté par Rowan. Il maintient les jambes du membre des APA et Ohno porte une Leg drop dévastatrice sur Carlito. Il tente le tombé. 1 ! 2 ! 3 ! NON ! Carlito est détruit et très certainement bourré mais c'est pas fini puisqu'il s'est quand même relevé. Rowan retourne à l'extérieur dans le coin pendant que Kassius Ohno relève le corps de Carlito avant de lui porter un backbreaker. Il maintient la pression sur le dos de Carlito qui hurle et qui va... oui il va peut-être vomir ! Ohno relâche la prise de peur d'être victime d'une violente projection. Samoa Joe est agacé par son impuissance face à la douleur et la souffrance de son compagnon de débauche. Carlito tend le bras droit au maximum pour atteindre les cordes, mais il est trop loin. Kassius Ohno se fait tapé dans le dos par Chris Jericho qui saute avec l'aide de la troisième corde pour porter une descente du coude sur l'ancien champion de la X-Division de la WFA.




Chris Jericho lève le poing fermement en hurlant « Les diamants sont éternels ! ». Kassius Ohno semble profondément énervé par le blind tag fait par Jericho. Christian applaudit. The Ayatollah of Rock 'n' Rolla attrape la jambe droite de Carlito et porte un Walls of Jericho. L'Elevated Boston Crab est porté à la perfection par Jericho. Les deux hurlent, l'un de rage et l'autre de douleur. Carlito essaye de s'extirper de la prise de soumission par la force mais il n'y parvient pas. C'est parfaitement porté. Il serre les dents et commence à ramper en direction de ses coéquipiers. Il n'est plus très loin et le public l'encourage comme jamais. Ça y est il est à deux centimètres ! NON ! NON ! NON ! Non, il est ramené au centre du ring par Chris Jericho. En petite fouine, il parvient à enlever ses jambes. Carlito s'est dégagé. Il se relève et porte un missile dropkick. Carlito et Jericho sont à terre au centre du ring. Le public applaudit la bravoure du portoricard. Les deux hommes semblent émergeaient. Les deux rampent vers leur coin du ring, où leurs trois partenaires respectifs sont en furie, prêt à faire de sacrés dégâts.




Carlito tend la main, Jericho tend la main, Carltio rampe et Chris Jericho rampe. Le tag est effectué ! LES tag sont effectués ! Christopher Daniels contre Christian, c'est maintenant. Première clothesline porté par l'ancien rival de CM Punk, puis une seconde. Lorsque Christian se relève, Daniels l'envoie dans les cordes. Christian rebondit et esquive une nouvelle clothesline de son adversaire mais le retour est moins agréable puisqu'il est accueillit par un standing missile dropkick. Christopher Daniels le relève immédiatement et le place en position suplex. Il maintien la prise pendant plusieurs secondes. La descente est amorcée et le dos de Christian s'écrase sur le ring. Daniels tente le tombé, 1, 2 et PAS 3. NON ! Daniels continue et ne perd pas une seconde. Il relève l'ancien champion du monde poids lourd qui porte un eyes poke vicieux. L'expérience et la ruse de Christian. Swinging neckbreaker de Christian. Ce-dernier place Daniels sur les cordes avant de porter son choking en lui montant sur le dos. Il saute par-dessus les cordes et il lui met une claque au visage. Il retourne sur le ring et enchaîne avec un Camel Clutch. Cependant, la prise est mal portée et Daniels se relève avec Christian sur le dos. Le Camel Clutch s'est transformé en Sleeper Hold. Daniels fonce dans un coin pour y écraser The Instant Classic afin qu'il lâche la prise. Le premier écrasement n'est pas le bon. Mais le second oui. Christian a lâché la prise et monte sur les cordes. Daniels est à genoux, dos tourné à son adversaire. Captain Charisma s'élance et Daniels l'a vu sur le titantron. Il roule sur le côté et Christian s'écrase sur le ring. Le membre des Wrestling Class Heroes se tient le ventre. Daniels se relève et porte un Reverse STO à son adversaire. Daniels fout une droite à Jericho qui tombe du ring et relève Christian pour le placer sur un des turnbuckles. Daniels le rejoint et lui met une droite ainsi qu'un gauche avant de partir pour un top-rope hurricanrana. Il tente le tombé 1, 2,.......... 3 ! NON !




2 et c'est tout ! Chris Jericho est revenu dans son coin et rentre sur le ring. Seulement, l'arbitre lui demande de ne pas intervenir. Christian en profite pour porter un low blow à Daniels qui s'écroule à genoux avant de recevoir un DDT à mi-hauteur. Le tombé tarde à venir et Jericho incite l'arbitre à regarder mais en vain. Il réprimande Jericho. AJ Styles entre dans le ring. Oh mon Dieu ! Le pied de Styles a frappé de plein fouet le visage de Christian qui est K.O. ! Il couche Daniels dessus. Jericho a tout vu mais l'arbitre n'a rien vu. Jericho retourne dans son coin et l'arbitre commence le tombé. 1 ! 2 ! NON ! NON PAS 3 ! Daniels fait le changement avec Samoa Joe qui saute sur Christian et enchaîne avec un tombé qui s'arrête à 2,5 ! Joe commence une série de cinq descende du coude sur le torse de Christian mais la dernière passe à côté... l'alcool me direz-vous. Christian en profite pour faire le changement avec Chris Jericho. Ce-dernier pose la tête de Joe sur la première corde avant d'appuyer son pied sur la tête de son adversaire. L'arbitre demande à Jericho d'arrêter. 1, 2, 3, 4 ça y est la pression est lâchée. Jericho vient narguer ses trois autres adversaires en leur faisant un doigt d'honneur à chacun puis en mettant une claque à Joe. L'arbitre se met entre les deux pour éviter que cela dégénère. Jericho recule en souriant comme un crétin et en levant les mains mais ce sourire disparaît en laissant place à une expression ressemblant à la surprise. En effet, Y2J est pris au piège avec un small package de Joe, 1, 2, NON ! Ca s'est joué à pas grand chose. Jericho se relève immédiatement et va dans son coin pour essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Samoa Joe, lui, se tient la nuque et a quelques difficultés à tenir debout. Il va vers ses partenaires mais Joe l'attrape par la jambe, se relève puis tire sa tête vers le sol afin que sa nuque s'écrase violemment sur le genou du membre des APA. Joe est ravi et va taper dans la main de son coéquipier APA pour faire le tag. Carlito grimpe sur la première, puis la deuxième et enfin la troisième corde. Il s'élance pour un diving headbutt. Touché ! Il tente le tombé 1 ! 2 ! NON Il se dégage à 2. Carlito le relève et l'envoie dans les cordes. Jericho rebondit dans les cordes, mais Rowan tape dans son dos sans que Carlito l'ait vu. Carlito attrape Jericho dans le dos et porte son Back Stabber. Il tente le tombé ! Mais rien ! Erick Rowan se tient derrière le Caribbean Bad Calvados.




Erick Rowan accueille Carlito avec un Greetings from the North (Chokeslam). Il tente le tombé 1 ! 2 !..................... 2 ? Carlito a son pied sur la corde. Erick Rowan est énervé, à sa manière, et pendant ce-temps, Carlito tend son bras et fait le changement avec AJ Styles. Mr. UHW saute par dessus la troisième corde et vient attaquer Rowan grâce à plusieurs coups de poing et d'avant-bras. La rentrée de Styles semble redonner un nouveau souffle à la team APA/Phenomangels. AJ Styles continue de s'acharner sur Rowan. À cause de la succession de coups, Erick Rowan titube et tombe à genoux. The Phenomenal One s'élance dans les cordes et porte un saut chassé dans la tête du membre des Warlords. Styles va dans le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Il saute et... non ! C'est Chris Jericho qui l'a poussé ! Rowan est en difficulté dans le ring et Styles est tombé violemment. Erick Rowan est toujours là. Il tousse un peu. Styles se relève et le frappe d'un coup de pied dans le dos, d'un autre dans le torse, d'un nouveau dans le dos, puis un dans le torse, non, c'est contré par le Warlord. Il tient bien la jambe de son adversaire et se relève sans lâcher la jambe. Il donne un gros coup de coude sur le genou de Styles, repousse la jambe et porte un pumphandle backbreaker sur Styles. Il tente le tombé. L'arbitre compte. 1 ! 2 ! NON ! Les deux superstars se relèvent en même temps... Double coup de la corde à linge. L'arbitre compte 1 ! Toujours aucun signe des deux hommes. 2 ! Erick se retourne et s'allonge en croix pour reprendre ses forces. 3 ! Styles rampe vers une corde. 4 ! Il attrape la première corde. 5 ! Rowan se relève et marche vers ses coéquipiers. 6 ! AJ est pratiquement debout et Kassius Ohno fait son entrée sur le ring, après avoir taper dans la main de Erick Rowan. Ohno fonce sur Styles et le fait immédiatement passer par dessus la troisième corde. Il le rejoint immédiatement. Il attend que son adversaire se relève et se dirige vers lui pour l'accueillir avec son discus elbow smash. L'arbitre en est au compte de 3. Styles grimace. Kassius le relève et le projette dans la barricade. Le dos de Styles souffre coup après coup. Kassius Ohno remonte dans le ring et attend le décompte de l'arbitre. 6. 7. 8. 9. NON ! Styles est revenu dans le ring! Kassius Ohno sourit et attrape Styles et part pour un DDT ! Contré en Russian legsweep par Styles ! Il monte sur les cordes et S-U-P-E-R-M-A-N ! SUPERMAN ! Styles écrase Ohno et tente le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! C'est gagné !






C'est au terme de ce match que les Alcooliques Pochtron Anonymes et les Phenomangels remportent ce match et marquent un point en vu des prochaines échéances. Christopher Daniels rejoint AJ Styles dans le ring et le prend dans ses bras avant de lui lever le bras. Ces huit hommes ont tout donné ce soir. Cette division par équipe risque de nous réserver encore quelques surprises.


Segment 1 : Gbacca / Segment 2 : TS / Match : Swanton
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:08

YOUPIIII! ANAGAGNE!
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:11

Très bon match par équipe !

Revenir en haut Aller en bas
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:16

La foule reconnait très facilement un de ses héros favoris. The Bryan Kendrick est cette fois-ci en tenue de combat et se dirige vers le ring, prêt à se battre contre son ami Eric Young. Toutefois, il passe devant des caisses en bois où était assis le champion poids-lourd, Trent Barreta.

"-Hey Bryan! Merci d'avoir foutu une torgnole à Curtis Axel. Ce sale type m'agace.
-Je t'en prie, c'est legen... wait for it... DARY! CHAMPIONS HIGH FIVE!"

Les deux champions se tapent dans la main.

"-Par contre, tu auras à faire contre Randy Orton et Seth Rollins.
-Je vais gérer, t'inquiètes! Au fait, je voulais te souhaiter bonne chance pour ce soir! T'es un sacré champion!
-Merci, merci, mais... je voulais savoir... C'est assez indiscret...
-Vas-y bonhomme, parle!
-Ta ceinture, si elle est la plus grosse de la WFA, c'est parce que tu as un complexe d'infériorité?
-....
-Je veux dire... C'est pour compenser quelque chose... quelque part?
-(....) MARSHALL!
-OK, OK, j'y vais! Rolala!"

Le champion TV repart vers le ring, tandis que Barreta se marre en le voyant. Puis, pris d'un soupçon, il regarde quand même la taille de Trent Junior.

JR : Hahaha ! Trent, DH, Kendrick ! Voilà trois p'tit gars qui me plaises beaucoup !

Striker : Peuh ! C'est intolérable de mettre un tel match en Main-Event ! Comment est ce que monsieur JBL a pu accepter ça ?

JR : C'était une idée de Trent. Vu que le titre TV ne pouvait être en PPV il a voulu laisse un peu de spotlight à Bryan et Er... Super-Eric. C'est louable non ?

Striker : Ça m'étonne pas que ce soit une idée de cette crevette. Il a juste eu peur d'affronter quelqu'un ce soir et de perdre son titre comme une brêle voilà tout.

**********

JBL dans son bureau est content. Il a presque finit sa maquette de puits de pétrole en allumette. Plus qu'une toute petite et...

"BLAM !" fit la porte qui s'ouvre.

"Prouf !" fit la maquette qui tombe.

JBL : DAMN IT ! QUOI ENCORE ?

Cesaro : Layfield, je veux mon match revanche contre cette grosse barrique de Kevin Steen. Hors de question qu'on remette en doute ma supériorité face à ce gros lard juste parce qu'il y a eu un draw. Je suis meilleur que lui et le monde doit le savoir.

Paul de Burchill et Ted Dibiase arrive à ce moment là trempée de sueur.

Dibiase : LAYFIIIIIIELD !

JBL : BON SANG QUOI ENCORE !

Dibiase : Punk et Bryan !

Burchill : On veux leur tête !

JBL : BON DIEU DE MERDE MAIS VOUS ÊTES PIRE QUE DES GOSSES ! VOUS SAVEZ PAS CE QUE VOUS VOUL...

"Tududududududududu ! ♪♫"

JBL : ALLO ?!... Oh miss Mac Mahon c'est vous ?... Oui ils sont là oui... ah vous avez assisté au... oui... Ah ?... D'accord... Très bien miss Mac Mahon. Mes hommages à vous et votre mar... allo ?

JBL raccroche le combiné et constate que les trois hommes sont toujours là et attende une décision du Général Manager.

JBL : Bon... ben les gars j'ai une nouvelle mais je sais pas si elle est bonne ou mauvaise. Enfin une chose est sure... vous voulez votre revanche contre les trois peigne-cul de la ROH ?

The Gang : OUAIS !

JBL : Ben vous allez l'avoir. A One Night Stand ce sera Ted Dibiase... contre CM Punk.

Dibiase : HAHAHA ! Parfait !

JBL : Brahum... pour le Pure title...

Dibiase :... TU TE FOUT DE MOI ?

JBL : Ça viens pas de moi Ted, ça viens de Stephanie Mac Mahon. Si tu as une plainte, va y j'ai son numéro.

Dibiase : ...

JBL : C'est bien ce que je pensais. Bon quand à vous deux, vous voulez Steen et Bryan ? Banco ! Le match pour le number one contender au titre pure deviens un Fatal Four Way. Antonio Cesaro vs Paul de Burchill... vs Daniel Bryan vs Kevin Steen.

Burchill : Dite moi que c'est une blague ! C'est scandaleux ! C'est...

JBL : Et ben j'y suis pour rien ! Oui c'est emmerdant mais dites vous que vous que c'est une occasion de mettre une rouste à vos ennemies. Tant qu'aucun des membres du trio de bouseux ne gagne tout va pour le mieux non ? De toute façon je peux rien faire de plus. Maintenant dehors !

Dibiase approche son visage de Layfield, sans doute qu'il aimerai lui arracher les yeux à se moment là. Mais le Texan ne peux rien y changer et il le sait bien. Toujours sur les nerf, le Gang quitte le bureau du Général Manager de RAW, ce dernier ce sert un verre de whisky en guise de réconfort.

JR : OH YES !

Striker : OH NO !

JR : Merci madame Mac Mahon !

Striker : Steph' ! Pourquoi ?

JR : Kevin Steen vs Daniel Bryan vs Paul De Burchill vs Antonio Cesaro pour la place de number one contender au titre Pure et CM Punk vs Ted Dibiase pour le dit titre ! Ça va envoyer du pâté !

Striker : Dégueulasse ! Dégueulasse ! Et Punk qu'est ce qu'il a fait pour mériter ce title shot hein ? C'est rien qu'un parvenu ! Boooouh ! Boooouh !

JR : The Pure fun lovin' criminal ! ♪♫

Striker : Naaaan ! Naaaaan ! C'est un cauchemar !

The following contest is scheduled for one fall and it is for the WFA Television Championship!

Striker : AAAAAAH ! Le cauchemar continue !


Introducing first, the challenger, from parts unknown, wieghed at 225 pounds, Super Eric!

Assez chaleureusement applaudi par la foule, le vengeur masqué de la WFA se présent avec ODB forcément à ses côtés pour cet instant si important dans sa carrière. Tout excité par son title shot, Super Eric gambade sur la rampe d'entrée, tape dans toutes les mains qui se tendent vers lui et effectue quelques acrobaties complètement superflues (et pas toujours parfaitement exécutées) qui semblent particulièrement plaire aux jeunes enfants dans l'assistance. Il ôte sa cape qu'il tend délicatement à son valet et harangue la foule pour obtenir son soutien en attendant l'arrivée de son adversaire du soir.


And his opponent, from Orlando, Florida, weighed at 185 pounds, he is the WFA Television Champion, The Brian Kendrick!

Le champion TV fait le Main-Event de RAW, et fête comme il se doit cette occasion spéciale! Costume en queue de pie et haut de forme vissé sur le crâne, il ne manque que le monocle et la pipe pour faire de lui le parfait Roosevelt de poche. Ceinture bien en évidence, chemise couleur chocolat et cravate en satin rouge sang, il porte le degré d'élégance à un niveau jamais atteint ici à la WWE. Seules ses bottes de catcheur trahissent son identité de catcheur à cet instant! Des photographes amateurs se ruent sur le long de la rambarde de sécurité pour immortaliser le look de TBK, qui pose avec plaisir sous les objectif braqués sur lui tout en envoyant des oeillades appuyes aux spectatrices du premier rang. Il tend sa ceinture à l'arbitre et ôte ses vêtements de fête pour une retrouver une tenue autrement plus propice à la défense de son titre.

DING DING!

WFA TV Championship : The Brian Kendrick (c) (Aralar) vs Super Eric (Showtime)

Et c'est parti dans une ambiance bouillante et joyeuse, le public semblant décidé à ne pas décider qui soutenir réellement et à encourager les deux hommes. Ces derniers se tournent autour, se jaugent, se laisse envahir par l'ambiance d'un Main-Event, bien décidés à en profiter tout en restant concentrés sur l'enjeu de ce match. Premières prises de contact à l'épaule et première épreuve de force assez indécise, chaque catcheur avançant d'un pas puis reculant d'un autre. Devant l'impossibilité de se départager, les deux hommes prennent la sage décision de relâcher la pression pour prendre une grande respiration. Le public continue de claquer des mains poliment alors qu'une deuxième épreuve de force s'engage. Cette fois-ci, c'est le challenger qui semble légèrement prendre le dessus... et il parvient à bloquer la tête de Kendrick sous son coude. Tout en maintenant sa Chinlock, Super Eric parvient à envoyer le champion TV au sol. Hilare, il en profite... pour agiter frénétiquement sa main dans la chevelure de Kendrick qui se débat de toutes ses forces! Il parvient à se dégager,  l'air très agacé face à un adversaire hilare : lui de son côté semble nettement moins apprécier la plaisanterie, donnant un coup de pied dans les cordes en signe de frustration.

Il réplique en portant un bel atémi sur Super Eric qui se tient la poitrine, ouh là ça doit picoter dans les pectoraux un coup comme ça! Un peu surpris par la vigueur du coup, Young réplique avec un coup d'avant-bras et agrippe à nouveau la tête de Kendrick dans une Chinlock. L'air beaucoup sérieux et concerné, il essaie de résister aux gesticulation du champion TV qui parvient à se réfugier dans les cordes. L'arbitre les sépare et intime à Super Eric de reculer. Ce dernier lève les bras en signe d'obtempération, mais se précipite sur son adversaire... qui esquive sa Clothesline! Kendrick enchaîne avec un Dropkick qui envoie le challenger au sol! Puis un deuxième! Il se prépare pour le troisème... mais Super Eric ne tombe plus dans le piège et parvient à reculer suffisamment pour que TBK porte son coup dans le vide! Small Pack de Super Eric! 1, 2... et Kendrick se dégage sans peine! Pour mieux se prendre un Dropkick par la suite, cette fois-ci de la part d'Eric!

Super Eric enchaîne alors plusieurs descentes du genou pour maintenir son adversaire au sol. TBK essaie tant bien que mal de se raccrocher aux cordes mais son opposant profite de la situation. Il lui agrippe les jambes et bascule en arrière... coup de la guillotine sur la corde inférieure! Kendrick se roule de douleur en se tenant la gorge. Super Eric le relève et Neckbreaker! Neckbreaker très proprement porté qui risque de ne pas arranger les affaires du champion! Il tente le tombé : 1, 2 et dégagement de Brian Kendrick! Le challenger a pris les commandes du match mais le champion ne se laissera pas faire si facilement! Confiant, Super Eric maintient Kendrick au sol avec une clé de bras qu'il arrive à maintenir pendant quelques secondes, mais le champion TV trouve l'ouverture pour se dégager! Inside Cradle! Mais Super Eric ne se laisse pas faire et à la vitesse de l'éclair, il se repositionnne au-dessus de son adversaire! Il s'assied sur son dos et lui attrape les bras : Camel Clutch! Camel Clutch portée par le prétendant au titre! Diminué, Kendrick lutte et agite les mains pour haranguer la foule qui applaudit en retour! Rasséréné par ce soutien, le champion TV se débat et parvient à mettre un pied sur une corde! L'arbitre se voit obligé d'intervenir et Super Eric de desserrer l'étau!

Kendrick prend appui sur les cordes pour se relever alors que le superhéros de la WFA veut repartir de plus belle... Il abaisse la corde! Emporté par son élan, Super Eric passe par-dessus la troisième corde! Essoufflé, Kendrick voit néanmoins son adversaire se relever péniblement à l'extérieur du ring. Tentant de profiter de la situation, il prend appui sur la troisième corde... Slingshot Crossbody qui atteint la cible! Les deux hommes gisent au sol alors que l'arbitre commence à les décompter! Ils se relèvent péniblement l'un et l'autre à 4, mais Kendrick prend le dessus, Irish Whip porté sur Super Eric, il le balance vers les escaliers métalliques! Mais par miracle, Super Eric arrive à sauter pour éviter de se ramasser contre les plaques de métal! Se retenant au poteau pour garder son équilibre, il prend deux pas d'élan sur le rebord du ring, Diving Clothesline! Mais TBK l'attendait et le cueille avec un Dropkick! Ne perdant pas une minute, il relève son adversaire et le ramène dans le ring, alors que le décompte de l'arbitre en était à huit! Il fait le tombé : 1, 2 et l'arbitre interrompt son compte! Le pied de Super Eric était sous la corde! Kendrick peut s'en vouloir de cette petite faute d'inattention, il n'y avait pas fait attention dans la précipitation! Il tire son adversaire au milieu du ring pour retenter sa chance... et se fait surprendre par un Small Package de Super Eric : 1, 2 et pas 3! TBK se dégage à temps!

Stupéfait par cette saute de concentration qui a failli lui coûter son titre, le champion TV reste au sol quelques instants pour se remettre de ses émotions. Il se remet sur ses deux jambes en même temps que son adversaire et les deux hommes commencent à s'échanger des droites devant un public enthousiaste mais indécis quant au choix de qui “Yeah!”-er et qui “Bouh!”-ter. Et les deux continutent... et continuent... ET CONTINUENT JUSQU'A L'ÉPUISEMENT! Incoryable, ils ne semblent pas vouloir s'arrêter et le public acclame cet échange d'une longueur inhabituelle! Qui va craquer! Qui va craquer! TBK commence à montrer des signes de faiblesse! Super Eric aussi! Qui aurait cru? Qui aurait cru que ces deux deux hommes en avaient autant sous le pied? Super Eric craque! Super Eric tombe à genoux! Kendrick en profite pour lui coller un Enzuigiri sur l'arrière du crâne! Mais Super Eric en redemande et provoque TBK avec un atémi! Kendrick esquisse un rictus et prend deux pas de recul... SHINING WIZARD! SHINING WIZARD DE KENDRICK! C'est fini, c'est fini, Kendrick conserve son titre! L'arbitre décompte : 1, 2 et tr... WHAT? WHAT? Super Eric se dégage à 2,99! C'est incroyable, le public entre en fusion!

Super Eric est au bord de l'inconscience mais se relève laborieusement, mû par la rage de vaincre et la perspective de toucher le titre TV du bout des doigts. Il se réfugie dans le coin pour reprendre des forces et recevoir quelques engagements d'ODB qui tape sur le bord du ring en guise d'encouragement! TBK voit son adversaire prostré contre le coin et entend porter le coup de grâce! Corner Dropkick porté par Kendrick! Mais... Super Eric se décale au dernier moment et le champion TV heurte violemment les coussins qui protègent poteau de coin! Il enchaîne immédiatement en mettant la tête de Kendrick entre ses jambes... et Powerbomb! Powerbomb portée par le challenger! Super Eric se relève et voit son adversaire au sol ; il jette un regard à ODB puis au public qui se met debout pour l'encourager au son de chants “This is awesome!”. Il se dirige vers le fameux coin du ring où Brian Kendrick vient juste de se fracasser. Il prend appui et monte du haut de la troisième corde. Il esquisse un petit geste pour se motiver et s'élance... Diving Leg Drop! DIVING LEG DROP! Nouveau champion! Nouveau champion : 1, 2 et Kendrick se dégage à son tour! Ce match aura-t-il un dénouement? Ne lâcheront-ils jamais prise?

Super Eric n'en revient pas et se tourne à nouveau vers ODB pour trouver le courage de retourner au charbon. Il se rapproche de son adversaire et le relève lentement. Le champion TV, de son côté, est encore groggy par l'attaque qu'il vient de subir et n'est pas en condition suffisante pour pouvoir répliquer efficacement. Super Eric fait un dernier signe de ralliement envers la foule et agrippe TBK par les épaules. Et il lui colle la tête entre ses jambes! Il essaie de le soulever... et il y arrive, il le soulève! Le champion TV se retrouve la tête en bas! Super Eric va finir l'affaire avec son Piledriver! Mais Kendrick se débat, et arrive à déséquilibrer le challenger, qui bascule vers l'arrière et retombe sur le dos! Super Eric relâche son emprise! Kendrick se relève derrière son adversaire, et se met en position pour un Inverted DDT! Sauf que... Kendrick soulève son adversaire! Inverted Suplex! Inverted Suplex! Super Eric atterrit ventre premier contre le ring! Le champion TV ne perd pas de temps, il relève son adversaire en enserrant bien sa tête avec le bras! Il court vers le coin du ring! THE KENDRICK! THE KENDRICK! Il l'a porté! Super Eric est au sol! The Brian Kendrick ne perd plus une seconde et se précipite à quatre pattes sur le corps étendu de son adversaire et l'arbitre décompte ses épaules rivées sur le ring : 1, 2 et 3! C'est terminé! C'est terminé!


The Winner of this Match, and still WFA Television Champion, The Brian Kendrick!

TBK conserve son titre, mais que ce fut dur face à ce Super Eric qui aura brillé par sa vaillance ce soir! Alors que le champion TV récupère sa ceinture des mains de l'officiel, le challenger défait se relève et s'approche peu à peu jusqu'à ce que les deux hommes se fassent face. Un léger instant de flottement plonge l'arène dans l'expectative. Mais les deux hommes finissent par se donner mutuellement une vigoureuse poignée de main! Super Eric va même jusqu'à lever le bras de Kendrick pour signifier sa victoire!  Le public applaudit cette masque de respect manifeste de la part des deux hommes. Mais un murumure monte dans l'assistance...

AXEL! Curtis Axel arrive par-derrière les deux hommes et les attaque vicieusement! Complètement enragé, ignorant les tombereaux de sifflets s'abattant sur lui à ce moment précis, Perfect Junior se déchaîne de stomps sur les deux hommes qui ne peuvent répliquer sous l'effet combiné de la surprise et de la fatigue. Axel relève Super Eric et lui porte sa Perfect Plex! Le dos endolori, ce dernier se laisse rouler en dehors du ring sous les yeux inquiets d'ODB qui va directement s'enquérir de son état.
Axel, de son côté, ignore ce qui se passe à l'extérieur du ring. Il attrape le TV Champion par le col... et lui inflige son Hangman Facebuster! Kendrick est KO!

Et ODB monte sur le ring pour défendre son partenaire! Avec un aplomb indéniable, elle vient confronter Curtis droit dans les yeux, alors que le public se ragaillardit pour l'encourager! La tension est évidente entre les deux mais par correction, Axel se retient de toute intervention physique. Il fait quelques pas de recul pour signaler son intention de renoncer à la confrontation. ODB en fait de même et retourne s'occuper de Super Eric.
Mais ce... AW SON OF A BITCH! Curtis Axel prend ODB en traître... Hangman's Facebuster! Curtis vient de porter son finisher sur ODB. Cet acte d'une odieuse lâcheté lui vaut une bronca terrible qu'il balaie d'un sourire narquois. Il se dirige vers l'arbitre, lui arrache la ceinture des mains et retourne se positionner au centre du ring. Fier de la manière dont son plan s'est déroulé, Axel lève bien haut la ceinture de champion TV, dominant les corps avachis de ses trois rivaux. C'est sur cette triste image d'une foule au bord de l'émeute que se clôt cet épisode de WFA RAW.

Segment 1 : Coffee / Segment 2 : CB / Match : Sharpshooter
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:21

Honteux !!! Gâcher la célébration de deux lutteurs qui se respecte c'est petit M.Axel !!!
Mais ça se paieras tôt ou tard Smile

Vraiment excellent le segment de Brodie !
Vas falloir que j'assure pour la promo vu la hype du combat lol
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 20:55

Et bah quelle fin de show !

Je passe sur le segment de Seth, celui là je m'en rappelais bien lol !


Le segment de Brodie est énorme et la feud DH Smith vs Brodie Lee est vraiment énorme ! Le match au ppv promet ! (et le futur est clairement là, qui sait si on ne retrouve pas les deux en ME pour le RTW l'an prochain ).

Le fatal fourway pour déterminer le challenger au titre Pure cheers

pinaise avec ces 4 là sur le ring ça va être du bonbon !

Et Punk vs Dibiase, ça veut dire TS vs Nak en promo, je sens que ça va envoyer !


Et putaing les deux derniers matchs sont vraiment très bons, bien joué les gars !

Et la mise en avant du titre TV qui n'est donc disputé qu'en weekly comme vous l'avez réalisé est très très bon, et donne du grain à moudre aux futures promos de Show', Aral' et UDK pour continuer à se disputer pour la ceinture !


Bref, un show particulièrement réussi, très agréable à lire du début à la fin, bien joué les gars et merci pour votre boulot Very Happy !

_________________
WFA:

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

Messages : 3093
Age : 31
Localisation : Denver, Colorado.
Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?

WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 EmptyDim 23 Mar - 21:45

Mouhahaha finalement j'adore le fil rouge avec Dibiase et Burchill ! Y a pas à dire, les rooms services sont vraiment très efficace en ce moment ! Qualité, efficacité... Personne ne peut y échapper ! GODOT, dans mes bras l'ami !  cheers 

Challenger au titre Pure, Nak contre moi, enfin  cheers 

Brodie Lee VS DH Smith, un autre match hors norme !

Excellent, vraiment superbe les segments qui sont autour de Seth Rollins. Un des personnages les mieux exploités du roster qui rencontre enfin le statut qu'il mérite, bravo !

Les deux derniers matchs, en particulier le ME sont orgasmiques. Mettre en avant les jeunes pousses, brillantes initiatives !

Bref très bon ! Même Hurricane a sa place ! Allez, la prochaine, il servira à quelque chose !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 23/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-