Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA RAW 23/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 03:07

mrcoffeeinthebank a écrit:
RAMENE TON CUL PETASSE ET BATS TOI Sparta

Liste des suspectes:
Mickie James
Alicia Fox
Mimi Dashwood
Britani Knight?


ODB peut-être ?

Ou alors une nouvelle arrivante ? Mais qui donc ! J'ai hâte de le savoir putain ! C'est cool de pas savoir des trucs à l'avance !  bave jvc 
Revenir en haut Aller en bas
Showtime
VIP
Showtime

Messages : 6880
Age : 29
Localisation : Under a six sided ring
Humeur : Aqueuse

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 08:19

SO CLOOOOOOOOOOOSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :O

_________________
WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Bfg10

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 08:32

Purée, et dire que j'ai regardé la liste des divas (non mise-à-jour) pour savoir qui ça peut être! lol Sexy tu m'emmerdes!

Salaud de Curtis!
Revenir en haut Aller en bas
TManiac
Champion
TManiac

Messages : 2306
Age : 31
Localisation : Les Eyrié
Humeur : En travaux

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:06

C'te segment avec Kendrick lol ça sent la distribution de baffes avec ce bon Marshall. Par contre pour les Minnesota Vikings on repassera hein...

Le match de Rollins à ONS va être une boucherie, pas sûr qu'il s'en sorte indemne, aussi bien mentalement que physiquement.

Cette célébration est... priceless, dans tous les sens du terme. Nak et Clowny, chapeau ! Mais une telle débauche ne doit pas rester impunie, le jour où les prolétaires s'uniront, c'est Teddy et Paulo qui iront aux tigres Sheik (bon ce qu'ont fait Punk et Bryan est déjà très louable)

Le reste se savoure tout autant, encore une fois un très bon show !



Revenir en haut Aller en bas
http://simdelpatoche.canalblog.com/
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 09:24

Beuh! Marshall Eriksen est un fan des Vikings du Minnesota!
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 10:01

*Mode mikl activation*

Trent  Sheik 

Seth  Sheik 

Punk  Sheik 

Bryan  Sheik 

Steen  Sheik 

*Mode mikl désactivation*


Quelle RAW incroyable, merci les mecs (les bookers) pour le boulot que vous faites. C'est un plaisir d'être un de vos chefs. Et merci à mes deux collègues HB^^

Merci pour votre fidélité et à la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 14:13

Foutu Steen, il fait chier Morrison, maintenant Cesaro, je suis bien content qu'Arsenal ait pris 6-0, Sheik Frog Splash. Mais quel match, superbement booké, peut-être le show-stealer de la soirée. Le Miracle suisse continue sa route vers le sommet.

 Orton va redevenir un VRAI champion, pas comme cette plaisanterie de Barreta. DiBiase va se débarrasser du Returning Flop de Chicago; en résumé le GANG DOMINE ! 

Ce fil rouge à la Million Dollar Party était excellent, drôle à souhait, l'arrivée en fanfare de Mamie Zinzin était la cerise sur le gâteau lol 

Très content de voir que le buzz autour du Hurricane continue, ton segment était très bon JoMo Styles, je te soutiens sans réserve !

Un Main-Event autour du TV Championship, c'est culotté et original. Le résultat est réussi avec un bon mark time sur Axel, qui a fait l'impact de ce soir.

Le match par équipe était lui aussi excellent et pour ce qui est des Divas, je suis toujours derrière Britani Knight. Au sens propre, j'aimerais bien.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 15:58

Un très bon weekly, qui builde grandement le prochain PPV One Night Stand. Une grande efficacité dans les matchs (Cesaro/Steen, entre autre), et cette Million Dollar Party en fil rouge. D'ailleurs, heureusement qu'elle a pas eu lieu pendant le show bleu Smackdown (Hé, z'avez comprit la blague ? rouge, bleu ? Sheik). Je suis très content aussi de voir le spotlight offert au titre TV. C'est novateur et rafraichissant de ne pas finir toujours sur les mêmes lutteurs, et laisser aux jeunes le soin de conclurent le show est une bonne chose.
Concernant ma feud, je suis très content de ma victoire sur Curtis Axel. Rapide et efficace, c'était du grand TS. Tu as bien cerné le personnage de David "KING" Smith, et cela me donne des frissons, rien de lire son entrée ^^' Mais je dois reconnaître que le segment de Brodie était excellent aussi ! Je suis content que sur un simple échange sur le twitter de la féd, on ait réussit à lancer une feud. Vivement ONS mon cher Aral' cheers


Dernière édition par JGabriel68 le Lun 24 Mar 2014, 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 21:08

Well ...

Premièrement, Heel, je t'emmerde Sheik ...

Bravo à toute l'équipe pour cet excellent show qui dévoile trois affiches de rêve ! Steen va enfin pouvoir botter du cul de compèt, chouette  Banane ! 

Ça a déjà été dit, mais la Million Dollar Party a été simplement awesome, du grand art mêlant la finesse de Nak et l'humour déjanté de Clowny, une réussite totale ! Dommage que Dibiase perde son titre à ONS, il faisait un champion très ... intéressant. 

Couillu également que ce choix de mettre le titre TV en ME, mais là encore c'est plutôt réussi avec un match bien sympa (d'ailleurs, qui en est l'auteur ?) ! J'espère que TBK durera aussi longtemps que possible, il a du potentiel. 

Et evidemment, impossible de ne pas fêter la réunion des 3 TNA Originals dans le match par équipe  I love you , surtout qu'ils s'en sortent avec une victoire bien méritée. 

Un très bon show donc, merci à vous !

PS : Le prochain qui traite Steen de gros devient partie intégrante de son régime  Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 21:29

Jgab' a écrit:
Je suis content que sur un simple échange sur le twitter de la féd, on est réussit à lancer une feud. Vivement ONS mon cher Aral' cheers

Oh oui, ça va être un beau combat (et une belle défaite pour DH Smith :p)
Revenir en haut Aller en bas
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

Messages : 7182
Age : 33
Localisation : Pays Catalan

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 21:59

Frog Splash a écrit:


Couillu également que ce choix de mettre le titre TV en ME, mais là encore c'est plutôt réussi avec un match bien sympa (d'ailleurs, qui en est l'auteur ?)

Shit ! J'ai complétement oublié de mettre les auteurs du dernier post !

C'est corrigé. Sorry Sharp' et Coffee. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 22:24

J'ai rien fait moi! C'est Sharp' m'sieur, qu'a fait le match! J'y suis pour rien, j'l'jure! J'ai un alibi en or: après avoir fait le segment avec Barreta et Marshall, j'suis allé voir "le Crocodile du Ghana" au cinoche. Et j'ai un témoin qui peut le prouver!

*Isabelle Balkany* : OUI MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Messages : 6431
Age : 34
Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 22:41

C'est exact, c'est moi-même.

Sinon, le fil rouge de la party de DiBiase et De Burchill est très savoureuse, avec quelques caméos qu'on veut revoir à la WFA! Signez-moi Plenel, bordel, et mettez le en TT avec l'inspecteur Roode!
Petite semaine pour les WCH, mais je suppose qu'avec des boulets de partenaires pareils, c'est tout de suite plus compliqué... A deux contre six, on reste des hommes tout de même.

Et je le répète à chaque fois, je suis fan du Josh Matthews qui en a plein le fion et qui envoie chier tout le monde. Je m'en lasserais jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Messages : 5492
Age : 40
Localisation : Les Flammes de l'Enfer
Humeur : Tranquilo

WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 EmptyLun 24 Mar 2014, 23:31

OMG ! Les segments de la fête de DiBiase et Paulo sont des chefs d'oeuvre, c'est priceless !  lol lol lol lol lol  Les tigres, Plenel, le Naitch, Collard, lSarko, Richie, les Balkany ou encore Cahuzac et mamie Zinzin... c'était génial, vraiment ! Bravo aux auteurs et merci ! J'avais les larmes aux yeux !

On a gagné ! Les Hommes que la Gravité a oublié, les Phenomangels, et leurs alliés les Hommes que la Cirrhose a oublié, les Alcooliques Pochtrons Anonymes, ont triomphé des escrocs canadiens et des amateurs de marie-jeanne comme il se doit !  cheers Les ceintures changeront très bientôt de propriétaires. Get ready to fly ! D'ailleurs, bravo Swanton pour ce match du tonnerre !

Cesaro vs Steen = mark time  bave jvc Super match là aussi. L'annonce du fatal four way pour le titre Pure m'a filé la trique ! Quelle affiche !

Le DiBiase vs Punk sera très intéressant... et les promos du Nak et de TS risquent de valoir le détour.  Mister Green 

Seth va faire un carnage du trio de vieux débris ! Non mais ça va pas la tête ? C'est de la maltraitance envers les personnes âgées, ça ! Voyous ! Scélérats !

La situation se corse chez les filles et j'adore ça. Et Mimi roxxe ! ^^

J'ai bien aimé le segment de Brodie Lee en direct du garage et bien sûr le segment d'ouverture. Paul Heyman est ENFIN à la WFA !!!  cheers 

Le segment très HIMYM avec Kendrick est un régal et le match pour le titre TV est une réussite !

Encore un super show, merci infiniment les mecs ! ONS s'annonce splendide et spectaculaire. C'est tout bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA RAW 23/03/14   WFA RAW 23/03/14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA RAW 23/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Raw-