Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 WFA Smackdown du 30/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bon Brute & Truand
Head Booker
Bon Brute & Truand

Messages : 929

WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 13:25

Je pense que ça ira pour la gimmick, notre idée n'a jamais de faire de Brodie un fou ou une fiotte. L'idée n'était pas de le faire suppliant juste affecté par la "mort" de son camion.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 EmptyLun 31 Mar - 14:51

Un dernier très bon Smackdown, post-PPV. Toutes les feuds devant se dérouler à One Night Stand ont été mises en valeurs, et tout le monde reçoit un  peu de "lumière", que ce soit les bookers pour le boulot à la rédaction (Good job, les gars, c'était efficace !), mais aussi le travail effectué par les manageurs.
L'opener entre Ziggler et Lesnar, la mise en avant d'Ambrose, la bonne présence d'EoC, La Wyatt Family intrigante et qui s'annonce comme LA future stable de la WFA (ouais, :fack:le GANG !), Inspecteur Roode (la bavure policière lol), ainsi que la division TT: tout le monde a eu droit à son petit moment dans le show, et ceux dans un espace temps réduit. Bravo les gars, c'est vraiment pas évident de jongler entre tous, et de maintenir autant de niveau.

Pour en venir au segment "polémique", le fait de l'avoir placé en conclusion de show le rend encore plus important.
Pour commencer, je trouve l'intervention de DH très efficace en cours de match. Logique, attendu, mais efficace.
Pour ce qui est de l'attitude de Brodie, je peux comprendre le désarroi d'Aralar. On se fait tous une idée certaine de la gimmick de son propre lutteur, et parfois on peut être "déçu" de la direction que prend le personnage. Après je ne suis pas tant choqué que ça que Brodie pleure son camion, tant il l'évoque régulièrement. Il n'es reste pas moins un combattant très dangereux !
Moi-même, je ne m'attends pas forcément à trouver un DH dans ce registre là, assez froid mais déterminé. Toutefois, il faut s'adapter à la séquence/feud etc, ainsi qu'au booker qui rédige. J'ai toujours été fan de la plume de TS, ce n'est pas un mystère. Il arrive toujours à donner beaucoup de vie et d'intensité dans ses lignes.
Pour ce qui est de l'évocation des morts, je suis partagé entre plusieurs sentiments. Sur le principe, je suis pas contre rappelé des disparus et des faits (tels qu'ils se sont déroulés), bien que je ne suis pas toujours très à l'aise quand je le regarde/le lis. Mais somme toute, je pense qu'en effet, c'était trop tôt. La feud est très récente, et l'intensité est déjà poussé à son maximum. Je ne sais pas combien de temps elle va durer, mais vous avez déjà poussé nos sentiments très loin ^^'

Par contre, quelle punchline "DH Smith : Un réservoir, une allumette, une crise cardiaque. Pour mon père, avant One Night Stand, fils de pute."  bave jvc
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:44

Bravo les gars pour cet excellent show (et par la même désolé pour le com avec un léger temps de latence) ! Sans doute l'un des meilleurs weeklies qui m'ait été donné de lire, à la fois en terme de matchs que de segments. Vous vous êtes tous vraiment surpassés !

Mention spéciale au match de championnat entre Ziggler et Lesnar, au tag match entre les Phenomangels et les Warlord et surtout à cet excellent Main-Event ! Du grand Gbacca cette semaine donc, bravo le Wookie !

Et que dire des segments, tous grandioses ! EOC, Ambrose, le fight Lesnar vs Roode, et le segment final sont tous géniaux. J'ai particulièrement aimé le speach de Brodie Lee, très bien tourné. Bref, une nouvelle fois bravo à tous ... et rendez-vous à ONS !
Revenir en haut Aller en bas
JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Messages : 877
Age : 25
Humeur : On mange quoi ?

WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 15:29

Je viens enfin de finir le show. Il est exceptionnel ! Tout ce qui se passe autour du championnat par équipe est très intéressant ( allez les WCH cheers ) la façon dont est booké la Wyatt Family est très proche de la perfection ... Je suis un peu plus réticent sur la feud entre DH et Brodie Lee qui démarre peut être un peu trop fort. 
Mais ma feud préféré reste celle entre Lesnar et Roode, la gimmick de Bobby donne des segments vraiment drôles, et puis il y a surtout une putain de haine entre les deux hommes ! 

Très bon Smackdown, avec j'ai oublié de le mentionner une qualité dans les matchs toujours aussi impressionnante ! Bravo aux bookers !
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:37

JoMo styles a écrit:
Je suis un peu plus réticent sur la feud entre DH et Brodie Lee qui démarre peut être un peu trop fort.
En même temps, j'ai pas prévu de m'éterniser quinze plombes sur Brodie. Je vais le battre au PPV et faire un cash-in dans la foulée  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aralar
EC3
Aralar

Messages : 870
Age : 39
Localisation : Rouen

WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 16:51

JGabriel68 a écrit:
JoMo styles a écrit:
Je suis un peu plus réticent sur la feud entre DH et Brodie Lee qui démarre peut être un peu trop fort.

En même temps, j'ai pas prévu de m'éterniser quinze plombes sur Brodie. Je vais le battre au PPV et faire un cash-in dans la foulée Razz
Tu vas surtout perdre le combat et louper ton cash-in WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 2848245269 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WFA Smackdown du 30/03/14   WFA Smackdown du 30/03/14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WFA Smackdown du 30/03/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown 04/05/12
» WFA Smackdown 22/12/13
» WFA Smackdown 12 Mai
» WFA Smackdown du 09/03/14
» WFA Smackdown 26 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-