Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Smackdown du 22 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:49

Justin Roberts : The following contest is scheduled for one fall !




“Introducing first, from Rochester, New-York, weighing in at 264 pounds, Big Rig, BRODIE LEE !!”

Brodie Lee fait son arrivée sous les sifflets massifs de la foule. Depuis ses débuts, il a pris show après show plus de place dans la fédération. Il marche vers le ring, sourire en coin. Il ne se fait pas attention aux critiques ou à la réaction de la foule. Il avance fièrement. Il crache dans ses mains et se les frotte, avant de s'essuyer le visage avec son maillot moulant blanc. À cet instant précis il est quasiment certain qu'il pense aux événements du dernier RAW. Ce soir il va pouvoir recommencer. Il rentre enfin dans le ring et attend le signal de l'arbitre et l'arrivée de son adversaire.



“And his opponent, accompanied to the ring by Mr. Money in the Bank DH Smith, from Greenwich, Connecticut, weighing in at 255 pounds, TRIPLE H !!! ”

Quelle ovation ! Standing ovation pour le Game ! Toute la salle est debout et applaudit Triple H, Hall of Famer de la WFA. Triple H en tenue de ring, ça nous rappelle de bons souvenirs... et de mauvais aussi. Les applaudissements se font de plus en fort au fur et à mesure que Triple H s'avance sur le ring, avec derrière lui David Hart Smith.


Single match : Brodie Lee (Aralar) VS Triple H


** DING **


Le match peut alors commencer. Triple H ne perd pas une seule seconde et fonce vers Brodie Lee. Ce-dernier réplique de la même façon. C'est un combat de rue. DH Smith est déjà en feu et hurle à Triple H de frapper plus fort, de monter sa garde, d'esquiver la droite de Brodie Lee, de le frapper dans l'abdomen, de frapper plus au menton, d'utiliser plus sa gauche pour surprendre Brodie Lee. Les rôles entre Triple H et David Hart Smith sont inversés pour ce soir. Une droite de Triple H qui couche Brodie Lee au sol. Brodie Lee, coriace gaillard, se relève immédiatement mais reste sous les coups du vétéran. Triple H assène une succession de droites sur le visage de Brodie Lee qui titube et se retrouve acculer dans le coin. L'arbitre demande avec gène à Triple H d'arrêter sous peine d'être disqualifier. Triple H recule alors et les deux se font de nouveau face à face à quelques mètres. Brodie Lee est sorti de son coin et voit, pour une seconde fois, le Hall of Famer se ruer vers lui. Brodie Lee reçoit une droite en plein visage de la part de Triple H. Le public applaudit. Brodie Lee se relève et reçoit une deuxième droite. Triple H le relève et lui met un coup de coude dans les dents. Il enchaîne avec un coup de genou dans l'abdomen. Brodie Lee se plie en deux et ce-dernier voit sa tête être placée entre les jambes du canadien. Attention au Pedigree ! Non ! Brodie Lee s'est extirpé et frappe la cheville gauche du Cerebral Assassin. Ce-dernier tombe à genoux. Brodie Lee frappe son adversaire avec plusieurs coups de poing à la tête. Triple H se protège et monte sa garde mais un coup de pied, bien sec et bien placé, dans le front, lui fait perdre le nord quelques secondes. Et c'est assez pour que Brodie porte un coup de la corde à linge dans la gorge de l'ex-champion Intercontinental. Triple H s'écroule sur le ring. Brodie Lee tente le premier tombé du match, 1, 2, NON ! Triple H n'abdiquera pas tout de suite. C'est mal connaître The Game. Brodie Lee porte une descente du genou sur le visage de Triple H avant de faire un petite danse comme le Nature Boy Ric Flair. Le public conspue Brodie Lee. Quelle détente incroyable de Brodie. Triple H se tient la mâchoire. Brodie Le porte ensuite un chinlock sur Hunter, sous le regard d'un DH Smith attentif. Brodie exerce une forte pression dès le début mais le Roi des Rois arrive à retirer les bras de son adversaire. Brodie Lee porte une descente du coude mais Triple H l'esquive, en roulant sur le côté. Il reste vif le retraité. Il se relève et porte un coup de la corde à linge, suivi d'un second coup. Il projette son adversaire dans les cordes et lui porte un coup de genou dans les dents. Le Game est bien là ce soir. Le vent a tourné et très rapidement.

The Game relève Brodie et le projette dans un coin. Triple H court vers Brodie Lee, lui saute dessus et s'écrase sur lui. Brodie titube et Triple H en profite pour porter une suplex. Il la maintien quelques secondes avant d'entamer la deuxième partie de la prise, la chute. Les deux hommes sont au sol. Le public donne de la voix pour Triple H. Main à la grande surprise de tous, c'est Brodie Lee qui se relève le premier. La force de l'âge me direz-vous. Il attend que Triple H se relève pour s'élancer dans les cordes et lui porte un big boot dans le dos. Il relève immédiatement l'ancien champion par équipe et assène une succession de coups de pied dans les cuisses du lutteur canadien. L'arbitre demande à Triple H s'il veut faire appel à un médecin mais Triple H refuse en repoussant l'arbitre. « Te fous pas de ma gueule » semble dire Triple H à l'arbitre. Voilà une bonne nouvelle, le Game est toujours le même. Brodie Lee court vers les cordes et porte son body Avalanche. Triple H est de nouveau à terre et souffre de son dos. Brodie Lee frappe d'un nouveau coup de poing The Game, au sol. Mais Triple H, par la force de ces pieds repousse son adversaire qui s'écrase contre un des coins du ring. Lee revient auprès de Hunter. Small package ! 1, 2, NON ! La superstar de Smackdown a levé l'épaule juste à temps. Brodie Lee est vraiment surpris, à la limite de l'incompréhension, lui qui avait le dessus sur Triple H depuis quelques instants... Il donne un coup de pied dans le ventre de Triple H qui se redresse et reçoit un coup de genou de Big Rig qui le renvoie au sol. Un nouveau tombé est tenté, 1, 2, toujours pas 3. Triple H se remet debout derrière son adversaire et le place en position pour une Backsuplex. Cette fois, la douleur semble s'être estompé pour The Bulldozer. Brodie Lee se relève et reçoit un running neckbreaker. Neckbreaker porté par Triple H. Triple H va tenter le tombé. NON, il porte un crossface ! C'est porté à la perfection comme toujours avec Triple H. Brodie Lee hurle de douleur. Il n'est pas loin des cordes. Il lui faudrait dix petits centimètres de plus. Il n'est plus très loin. Il est à un centimètre de la corde. NON ! Il est tiré par la jambe par Triple H et est de retour au centre du ring mais cette fois-ci, Triple H porte un Figure Four Leglock. FIGURE FOUR LEGLOCK ! La douleur semble être au moins aussi forte que sur le crossface porté il y a quelques secondes. Brodie Lee ne peut qu'abandonner. La main est levée mais il prend appui avec et parvient à s’extirper de la prise de soumission. Ce geste de survie, carrément, a coûté tout de même extrêmement cher puisque Brodie Lee a laissé beaucoup de force dans la bataille. The Right Stuff se relève non sans mal et reçoit une droite dans la joue, suivi d'un uppercut. C'est un festival de Triple H depuis quelques minutes. Backbreaker porté par le camionneur. Triple H se rend dans un coin et monte sur les cordes. Il est sur la deuxième. Il s'élance ! Double Axe Hammer de Triple H. C'était téléphoné ! Triple H s'est pris le pied de Brodie Lee dans le visage.

Le public est hue Brodie Lee et ce-dernier se frotte les mains. Les deux hommes se relèvent... Coup de la corde à linge de Brodie, esquivé par Triple H. Coup de pied arrière de Brodie Lee dans la cuisse de Triple H. Brodie Lee plonge vers la jambe droite de Triple H pour lui porter un gros coup d'avant-bras. The King of Kings saute sur le côté pour éviter le coup. Il met un coup de pied dans une des côtes de son adversaire. Il roule sur le côté pour éviter de recevoir un nouveau coup de pied. Il se met à genou et le Game court vers lui pour lui mettre son pied dans sa face. Mais là encore Brodie Lee recule pour esquiver. La jambe de Triple H se coince dans les cordes. Brodie Lee bondit et porte une descente du coude sur la jambe coincée de son adversaire. Triple H grimace de douleur et retire sa jambe. Il sautille pour faire évacuer la douleur mais il se voit obligé de poser un genou à terre. Il voit Brodie Lee courir vers lui. Ça ne sent pas bon pour lui. Big Rig opte pour un Big Boot à mi-hauteur mais son adversaire balaye sa jambe facilement. Brodie Lee s'écrase au sol. Les deux lutteurs ne prennent pas le temps de reprendre quelques bouffées d'oxygène. Ils se mettent debout tous les deux et s'échangent quelques droites très cordialement. Bien évidemment c'est Brodie Lee qui prend l'avantage grâce à sa puissance et sa jeunesse et Triple H est contraint de reculer dans les cordes. Nous assistons à un second match. Brodie Lee porte un coup de la corde à linge faisant passer Triple H PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !! Et par la même occasion, faire faire à Triple H un tour à 360 degré, ça c'est juste pour les photographes. Nous tenons peut-être la Une de WFA Magazine. Triple H tente de se remettre sur ses jambes grâce au bord du ring mais Brodie l'attrape par la tête pour le ramener dans le ring. Coup de la guillotine de Triple H. Brodie Lee tousse tout en restant de bout. Triple H est debout sur le tablier prêt à accueillir une droite de Brodie Lee, droite qu'il contre. Il attrape Brodie Lee par le cou à deux mains et le tire de toutes ses forces de son côté. Brodie Lee passe PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE. Les deux s'écrasent à l'extérieur du ring. La foule est une chaudière ce soir à WFA City. Triple H est le premier debout. L'arbitre commence à compter. 1 ! Brodie Lee se relève grâce à la table des commentateurs. Triple H court vers lui. 2 ! Surpassement de Brodie Lee et Triple H s'écrase violemment sur le dos sur la table des commentateurs. 3 ! Brodie Lee s'assoit contre le ring tandis que le replay passe en boucle sur le titantron. Les images montrent à quel point Triple H a été soulevé très haut et à quel point il est très mal tombé. Le corps de Triple H souffre ce soir, entre le dos et la jambe... 6 ! Brodie Lee monte sur le ring. David Hart Smith 7 ! Triple H fait un premier signe et roule pour tomber de la table des commentateurs. 8 ! 9 ! Il rampe vers le ring, il ne va pas y arriver. DH Smith monte sur le tablier pour attirer l'arbitre et Brodie Lee. L'enseignement de Triple H. Toujours pas de dix et Brodie Lee se plaint auprès de l'arbitre. Triple H est dans le ring et Batista ne l'a pas vu. Il lui tourne le dos. Spinebuster ! SPINEBUSTER ! Spinebuster porté par le Game ! Il va en finir, le tombé, 1, 2, NON ! NON ! Il en faudra plus pour venir à bout de Brodie Lee. Triple H se tient la tête à deux mains.

Triple H projette Brodie Lee dans un coin. Trois turnbuckle thrusts qui plie Brodie Lee en deux. Triple H continue et place le Big Rig sur un des turnbuckes et assène une énorme droite. Brodie Lee titube et Triple H en profite pour monter sur la deuxième corde. Il attrape Brodie Lee et monte sur la troisième corde. Les deux sont debout sur la troisième corde. C'est une position très dangereuse mais Triple H n'abdique pas. Il n'a pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de position. Ils n'ont pas l'habitude de se retrouver dans ce genre de position. Brodie Lee est en mauvaise position, en très mauvaise position. Triple H porte une Superplex. Quel choc ! Il couvre le corps de Brodie Lee. 1, 2, 3 ! C'est gagné, NON ! The Right Stuff est toujours là. Il a relevé le bras avant que l'arbitre ne tape une troisième fois. Extraordinaire ! Brodie Lee s'est relevé. Triple H est à genoux, très énervé il tape du poing sur le ring, en se demandant très certainement comment Throat Load a pu se relever de ça. Brodie se relève péniblement et reçoit une droite de Triple H, il ne tombe pas et lui rend sa droite. Ils se frappent chacun à leur tour mais c'est Brodie Lee qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter Triple H. Ce-dernier se relève immédiatement pour mieux se recoucher suite à une énième droite de Brodie Lee. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. Brodie Lee bloque la tête de Triple H entre ses jambes et le soulève. Brodie BOMB ! Le vent a vite tourné ! INCROYABLE ! Brodie Lee fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! NON ! C'est I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E ! QUEL RESISTANCE DE TRIPLE H ! Malgré une condition physique un peu juste, Triple H n'a rien perdu. Brodie Lee s'énerve contre l'arbitre avant de regarder Triple H avec un regard de sadique. Et ensuite il lève les yeux pour croiser le regard de DH Smith. Brodie Lee relève Triple H et porte une... UNE DEUXIEME BRODIE BOMB ! Cette fois, il en est fini de Triple H ! Le tombé... NON ! Il le relève ! Brodie Lee relève Triple H et porte une troisième Brodie BOMB ! C'est Insoutenable ! C'est insupportable ! DH Smith est en feu au bord du ring et hésite à intervenir. Brodie relève Triple H – Triple H qui est un poids mort – et semble partir pour une quatrième Brodie Bomb mais il se révèle vite que Brodie porte un Package Piledriver... ? Oh My Fuckin' God ! OMFG PACKAGE PILEDRIVER !!!!!!!!! Brodie Lee fait le tombé en regardant dans les yeux DH Smith. 1 ! 2 ! 3 !


Justin Roberts : Here is your winner, Brodie Lee !!!

Victoire de Brodie Lee ! Quel demonstration de force face Triple.... DH Smith saute dans le ring et... Lou Thess Press sur Brodie Lee. Et on repart dans un brawl terribble ! DH Smith ne retient pas ses coups. On avait cru que leur affrontement avait atteint les limites de la violence à One Night Stand, il semble que nous nous sommes trompés. Il n'y a aucune retenu dans les coups de poing. DH Smith balance Brodie Lee dans un coin avant de lui frapper le dos avec des coups d'avant-bras. Arrêter ça ! Sécurité ! Que fait la sécurité, merde ? Ça y est ça arrive ! NON ! C'est même pas la sécurité, c'est des médecins ! Ce sont des médecins qui viennent voir Triple... Et les deux hommes qui passent PAR-DESSUS LA TROISIEME CORDE !!!!! Les deux sont en train de s'écraser la tête à tour de rôle contre la barricade, contre les escaliers, contre la table des commentateurs. Ne faites pas ça chez vous ! La salle en est presque gêné... tant de haine entre ses deux hommes. Les médecins mettent Triple H sur une civière. Brodie Lee et DH Smith continuent de se battre mais le combat s'arrête brutalement puisque le King de la WFA est envoyé dans le public. Brodie fonce vers Triple H et les médecins. Il donne un coup sec dans le ventre de Triple H qui se plie et se fait encore plus mal à cause des sangles. Il frappe les médecins et fait tomber la civière. Il couche chaque médecin avec des droites. Quand soudain...

« Lee ?.... Bouffes ça raclure! »

COUP DE SLEDGEHAMMER DANS TA FACE ! Brodie Lee s'écroule, totalement K.O. DH Smith lâche son Sledgehammer puis vient en aide à Triple H avant de hurler à ce que des médecins viennent s'occuper des Triple H et... et des médecins.

*************

Au sein de la Chapelle Saint-FrogSplash-des-Miracles, en attendant la messe, deux honnêtes grands-mères, bien sous tous rapports discutent.

-Aaaah oui vous avez raison madame! On est plus chez nous avec tous ces étrangers!

Ouais enfin presque bien sous tous rapports.

-De mon temps madame, nous nous amusions avec un bout de bâton. Maintenant, mon petit-fils ne parle que de catch, de Plésstassion fore, et de meufs. Quelle époque! Enfin, contentons-nous de savoir que notre Seigneur nous accueillera avec félicité, tandis que la racaille brûlera en enfer.

Les deux mamies font un signe de croix. C'est alors que, tel un diablotin sortant de sa boite, The Pope fait son apparition dans le dos de nos aïeules.

-ALLELUIA LES VIEILLES!
-AAH! Un NOIR!
-Mais je porte un costume traditionnel protestant!
-Oh pardon. Bonjour mon Père!
-Je vous en prie les filles! Appelez-moi Papa!
-Qui êtes-vous, papa? Vous semblez être nouveau ici.
-On m'appelle Angelo Dinero, chantonne the Pope. Je suis envoyé par notre très Saint Barbu pour prêcher la bonne parole de Dieu Junior, j'ai nommé Jésuuuuuuuus! ♪ ♫

Joignant le geste à la parole, the Pope désigne la Croix en marbre et ébène portant le Christ.

-Et quand commence la cérémonie, papa?
-Maintenant!

The Pope appuie sur la touche play d'une radio digne des années 1990.


Sitôt les premières notes de la musique lancées, des centaines de croyants déboulent dans l'église, en dansant, en tapant dans les mains et en reprenant le refrain. La foule désormais nombreuse est, au grand dam des grands-mères, majoritairement composée de Noirs. Les deux mamies se font serrer par deux grosses mamas.
Le public applaudit la performance artistique de Dinero qui enchaine les grands écarts et les pirouettes arrières, dignes des Blues Brothers. Enfin, celui-ci prend un micro et monte à l'autel.

-ALLELUIA MES FRERES!
-YEEAAAAAAAAH!
-♪♫ Vous êtes fatigués! ♪♫
-♪♫ On est pas fatigués! ♪♫
- ♪♫ Si! Vous êtes fatigués! ♪♫
-♪♫ On est pas fatigués! ♪♫
-Pour Jésus! HIP HIP HIP!
-HOURRA!
-AAAH! Quel bonheur de vous retrouver, mes chers fils et filles! Je ressens ici toute la joie de mon groupe de travail!
-AMEN!
-Pour ce qui ne me connaisse pas, je suis catcheur mais avant tout Pote de Dieu! Mon nom est Angelo, car je suis tombé du Ciel parmi vous! Et Dinero car...
-Parce que tu aimes le pognon, enfoiré!, dit une voix dans la salle.
-QUI A DIT CA?! Je veux dire..., se reprend the Pope, parce que chaque soir, je partage mon diner fait de poisson, de pain et de vin (et de frometon les week-ends) avec les plus démunis. ♪♫ AMMMEEEEEEEEN♪♫
-AMEN!
-Et maintenant que le Seigneur a, par ma bouche, rétabli la vérité, que le coupable se dénonce et prenne la porte. Personne? Le diable est pourtant présent parmi nous! Plouf! Plouf! Ca-se-ra-toi-qui-est-le-di-a-bleuh!♪♫
-HAHAHAHA! Tu m'as donc reconnu, Dinero! Car oui, je suis le Diable!, dit un homme blanc avec des cornes en plastique sur la tête et qui est attaché à un fil menant à la porte.
-NE CRAIGNEZ RIEN MES GAMINS! LA TOUTE-PUISSANCE DU SEIGNEUR EST AVEC MOI! KAMEHAMEHA!

INCROYABLE! Le diable est poussé vers la sortie par la seule volonté du Pope! Le Pope a vaincu le diable! Le public est en délire et soulagé! Il acclame Dinero!

-ALLEZ LUIA! ALLEZ LUIA! ALLEZ! ♪♫
-Merci mes très chers gosses. Mais comme je m'appelle pas Luia, on dira dorénavant Alledinero. ALLEDINERO!
-ALLEDINERO!
-Et maintenant, je vais passer parmi vous pour prendre vos objets de valeur. Ouuuh la jolie montre qui va très bien à mon poignet.
-Mais c'est du vol!, s'exclame une des grands-mères, tandis que la majorité de la salle lui lance des éclairs.
-Du vol!? Ah! mais si c'était du vol, Jésus aurait réagi! Jésus, lance-t-il à la Croix, si tu es d'accord ne bouge pas.
-Mais...
-Ah! Vous voyez! Jésus est à mes côtés!

De retour après avoir fait ses emplettes, Dinero reprend la parole depuis l'autel.

-Merci ma progéniture! Vous avez vu comme moi la couleur de peau de ce maudit! Il était de couleur... BLANCHE!

Des murmures envahissent la salle. Très gênées, les deux grands-mères de devant se font toutes petites, surtout devant le regard noir (LOL!) de leurs voisins.

-Calmez-vous, mes petits lardons! Cela n'est pas une tare! Cela se soigne, comme j'ai soigné dimanche dernier ce traitre de Mensah-X! La traitrise, comme la syphillis ou l'égoïsme à l'heure où je tends mon petit panier pour les pauvres, ça se soigne à grand coups de pieds dans le cul. Les blancs, qui nous ont trainé plus bas que terre.... Ca se soigne en suçant...
-???????
-Mes pieds!

Dinero retire ses Air Jordan 11 Retro Converse, cousus de fils d'or 48 carats, et laisse place à d'horribles petons mal entretenus. L'odeur fait évanouir certaines femmes du premier rang.

-Maintenant, que les Blancs de la salle se mettent en ligne.

Les premiers aficionados du Pope commencent à lui embrasser les pieds! les deux grands-mères ne veulent pas.

-Jés'! fait Dinero à la Croix, si tu es contre, dis quelque chose!

Soumises, les deux mamies s'exécutent.

-Vous êtes pardonnés pendant une semaine, mes petites brebis galeuses. Et maintenant! J'aimerai avoir le soutien de ma marmaille contre ma lutte envers le démon qu'est Mensah-X.
-ALLEDINERO! ALLEDINERO! ALLE!
-Pour combattre ce dragon, je vous demanderai la semaine du 6 au 13 juillet que vous votassiez pour un "Mensah-X : enchained" match, pour lui rappeler à quel point notre peuple a été opprimé!
-ALLEDINERO!
-Je le fouetterai jusqu'au sang! Je lui ferai porter des kilos de coton et de maïs! Je lui couperai la main s'il essaie de se débattre!
-ALLEDINERO!
-Et ensuite! Je l'exposerai au soleil! Sous les hourras de la foule!
-ALLEDINERO!
-Mensah-X mourra à Cyber Sunday! AMEN!
-AMEN!
-Si quelqu'un a quelque chose à dire, qu'il le dise maintenant ou se taise à jamais. Ouais, même toi, poto Jésus.
-MON PERE A DIT: TU NE TUERAS POINT!
-Qui a dit ça!!!??

JESUS DESCEND DE SA CROIX! JESUS EST VIVANT! LA FOULE EST EN DELIRE ET SCANDE SON NOM!

-Et maintenant prépare-toi à la punition divine, ma salope! Et vous tous dans l'église, vous allez tous subir mon courroux! A GRANDS COUPS DE PIEDS DANS LA GUEULE!

LA FOULE EST EN DETRESSE! ELLE TENTE DE S'ENFUIR! THE POPE TENTE DE LES RETENIR!

-Revenez! C'est Mensah-X!
-AAAAHHHHH! JESUS EST MENSAH-X! THE POPE NOUS A MENTI! FUYONS!

C'est vrai! C'est Mensah-X! Il s'était attaché à la croix avec des cordes et a utilisé du vernis sur sa peau pour paraitre de marbre noire. Il arrache son vêtement pour laisser place à son slip de combat! Il retire la couronne d'épines! Quel malade! Et maintenant il s'approche de Dinero qui lui envoie de l'eau bénite sur la tronche! Mais rien n'y fait! Mensah-X le prend par la gorge! CHOKESLAM SUR L'AUTEL! The Pope a du avoir les os brisés! Le Ghanéen remonte sur la Croix... BOOM DROP! L'AUTEL EST EN MIETTES!
Mensah-X part de l'église en clopinant, laissant the Pope gémir. Un dernier regard avant de partir.

-Pense à rédiger ton nouveau testament, Pope. Si Dieu le veut, tu as une chance de rester en vie. Amen.


Bookers : Match : Once again SwantonBomb / Segment : mrcoffeeinthebank (quel homme!)
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 18:56

Diantre ! ALLEZ BROCK ! Mizanin ? C'est juste un WCH Wannabe. Le discours "on pense qu'à nos gueules maintenant, public de merde" c'est nous qu'on a commencé !!!!!

Sheik

Mais vous ne pouvez que copier vos figures de proue messieurs les HB, on ne vous en veut pas. NOUS SOMMES LE VISAGE DE CETTE FEDERATION !


Hunico lol
Bobby Roo lol

Elles sont sympas vos feuds de lowcard People Power!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:06

Eh bah encore un gros post !

Excellent match entre Brodie Lee et Trips !

Et le Brodie Lee vs Smith, retour promet encore plus que le premier, excellente feud cheers !

En parlant d'excellente feud, celle entre The Pope et Mensah-X en fait parti !

Très bon segment Coffee, bien joué ! (je m'attendais même plus à une intervention Mensahienne à la fin lol ) !


Bref que du bon et deux gros matchs à CS en perspective !

_________________
WFA:

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:07

Match bien sympa entre Lee et Haitch, même si je pensais vraiment qu'un jeune gaillard comme Brodie n'aurait aucun mal face à papy HHH. Il était temps que Mizou revienne ! Par contre, que viens faire Tista dans cette histoire Mister Green ?

Quant au reste ... mais ... mais WTF lol !
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:13

Justin Roberts : " The Following Contest is an Hardcore Championship Match schedulded for one fall... "



Dean Ambrose apparaît sous le titantron, avec des yeux emplis de la rage et de la folie qui caractérisent le mad dog. Ce dernier est, à l'instar des WCH, autant hué qu'applaudit, autant aimé que détesté. Mais visiblement, il n'en à rien à faire ! Il a apporté avec lui un jouet, un kendo stick entouré de barbelé ! Visiblement, Dean a décidé de mettre les bouchées double pour gagner son match de championnat !

Mais il semblerait que la voix qui l'annonce ne soit pas celle de Roberts... les caméras s'approchent ! C'est Goldust ! Le public l'applaudit à tout rompre !

Goldust : " Introducing first, from son of bitches county, the traitooooor Dean Asshole " !

Et le membre de l'EoC sonne lui-même la cloche du time-keeper ! La rencontre de championnat hardcore commence dès maintenant ! Goldie n'est pas venu seul non plus ! Il a apporté un martinet clouté avec lui ! (vous ne voulez pas savoir où il a trouvé ça, je vous assure). Ambrose a accéléré son arrivée vers le ring et fonce droit sur Goldust qui se trouve dans la zone du time keeper qui a été déserté par le personnel de la WFA pour des raisons évidentes de sécurité. Ambrose fonce arme en main... mais se prend un énorme coup de martinet en plein dans le ventre ! Le membre de l'EoC l'avait en effet caché à la vue du Mad Dog ! Goldust enchaîne les coups dans le dos de son adversaire qui en lâche son arme ! Un, deux, trois, quatre, cinq ! Le maillot d'Ambrose est déjà tailladé et les premières traces de sang sont déjà visibles ! Goldust a rarement été autant en colère à la WFA ! Il envoie son adversaire sur le ring et enchaîne avec le premier tombé du match ! Un, deux, dégagement de l'ancien Bad Mood Miracle ! En backstage, on aperçoit dans une petite salle Kozlov et DAR qui ragent devant le dégagement d'Ambrose puis encouragent leur ami.

Goldust quitte le ring pour retourner saisir son martinet. Il retourne sur le ring, mais, surprise, n'y trouve pas Dean Ambrose. Il redescend alors de la zone de combat et trouve le Mad Dog en train de fouiller sous le ring. Goldust le tire en arrière par les jambes... et se prend de la mousse d'extincteur au visage ! Le membre d'EoC est aveuglé... avant de se prend un coup d'extincteur dans le ventre puis dans le dos ! Le Mad Dog envoie alors voler son ustensile qui rebondit à proximité de la foule ! Le public est en feu, le match de championnat tient toutes ses promesses et la violence annoncée a bien lieu ! Ambrose relève Goldust et l'envoie contre les escaliers ! Non la projection est contrée et Dean s'empale littéralement contre les escaliers métalliques qui se séparent en deux sous la force du coup ! Le membre d'EoC relève son adversaire et l'envoie tête la première dans la partie basse de l'escalier ! Non ! Ambrose a mis ses mains pour se protéger ! Il contre son adversaire à l'aide de plusieurs coups de coude dans l'abdomen... mule kick... dans les parties génitales ! Goldust se plie en deux sous la force du coup... et Ambrose lui fracasse la tête contre les escaliers !

Le Mad Dog est en feu et hurle en bavant des mots inaudibles à cause de la folie dans l'aréna ! Il fracasse une nouvelle fois, en la tenant entre ses mains la tête de son adversaire contre les escaliers ! Puis une troisième ! Ambrose monte maintenant sur la structure métallique et s'apprête à écraser la tête de son adversaire d'un bon coup de pied contre les escaliers ! Santino tombe dans les pommes... mais Dean manque sa cible ! D'un réflexe salvateur Goldust s'est sauvé la vie ! Il repousse son adversaire qui tombe en arrière mais se relève aussitôt et, en prenant appuie sur les escaliers se jette sur son adversaire ! Les deux hommes sont au sol mais Ambrose roue le membre de l'EoC de coups de poings ! Dean part maintenant à la recherche d'un objet sous le ring, tandis qu'en backstage, DAR et Vladimir semblent particulièrement inquiets. Ambrose sort une chaise de sous le ring, et s'apprête maintenant à la fracasser contre la tête du champion ! Low Blow ! Low Blow de Goldust ! C'est la réponse du berger à la bergère ! Goldust balance la chaise sur le ring, puis Ambrose.

Il monte maintenant sur le ring, Goldust saisit Dean... DDT sur la chaise ! Non ! Le challenger s'est dégagé rapidement ! Clothesline énorme en contre ! Les deux hommes sont au sol ! Mais que ? Une partie du public tourne la tête vers le titantron ! Des huées montent des travées ! Bray Wyatt ! Bray Wyatt descend le long de la rampe, tout en riant comme un sadique. Il s'avance, lentement, puis monte sur le tablier du ring. Ambrose et Goldust l'ont vu et se relèvent, difficilement afin de lui faire face ! Mister Anderson ! Mister Anderson vient de donner un énorme coup de martinet dans le dos du membre de l'EoC ! Ambrose se retourne... et se prend un coup de son kendo-stick barbelé ! C'est Sami Callihan ! L'ancien champion Hardcore ! La Wyatt Family est au complet ! La foule conspue les Wyatt tandis que Callihan et Anderson s'acharnent sur Goldust et Ambrose jusqu'à ce qu'ils ne bougent plus ! Leurs dos sont ensanglantés, la foule lance des chants "Koz-Lov" pour appeler le russe à la rescousse. Les caméras ont alors le bon sens de montrer à nouveau les vestiaires où se trouvaient DAR et Vladimir ! " Bon sang mais ils se font massacrer ! Dépêche-toi " ! Hurle le manager qui regarde l'écran. " Foutue porte américaine, peste Kozlov, elle être bloquée comme gare train française " . Vladimir donne des coups de poings, des coups de pieds, mais rien n'y fait, la porte semble particulièrement solide et n'a pas décidé de bouger d'un copeck ! Le russe peste de plus en plus et les insultes dans sa langue maternelle commence à voler ! DAR quant à lui pâlit à vue d'œil en constatant que les Wyatt ne semblent pas en avoir fini avec leur compagnon !

En effet, sur le ring, Callihan et Anderson ont relevé Goldust sous les huées de la foule. Ce dernier n'a même pas les yeux ouverts et ne bouge plus la moindre partie de son corps ! Bien sûr, la sécurité n'intervient pas, trop effrayée par la Wyatt Family. Les deux anciens meilleurs ennemis livrent le membre de l'EoC en pâture à leur patriarche. Bray, tout en riant, attrape Goldust dans ses bras, puis danse avec lui. " J'espère que tu aimes danser avec le diable au clair de lune, Goldie. Si tu as oublié que tu étais un monstre, nous allons t'obliger à te le rappeler ". Et Bray continue de danser quelques instants, mouvant Goldust comme un pantin désarticulé... Sister Abigail ! Les huées de la foule redoublent d'intensité ! Bray se contente de rire à genou... avant de se relever car ses deux acolytes tiennent dans leur étau Dean Ambrose. Et Bray recommence, sous les huées, le même manège avec Ambrose. " Une amitié avec les Wyatt ça ne se refuse pas comme cela. Un mauvais choix, mérite punition... c'est terminé pour toi Dean " ! Sister Abigail ! Sister Abigail ! Les huées n'en finissent pas de croître alors que les trois membres de la Wyatt Family posent, Bray au milieu, à genoux, riant, devant les corps ensanglantés et immobiles de Goldust et Dean Ambrose.

En backstage, DAR est effondré tandis que Kozlov s'acharne sur la porte en vain, le visage rougi par la colère ! "Ouvre-toi maudite porte " Hurle-t-il. " Non, non la porte ne s'ouvrira pas" dit alors une voix depuis l'autre côté. Une caméra filme maintenant le couloir... nous permettant de découvrir... John Morrison ! La lumière de la WFA a fermé la porte à clef et l'a bloquée avec tout un tas de différents objets ! " John Morrison a besoin que tu sois en forme pour notre match, explique JoMo, sinon comment la lumière pourrait elle renaître plus belle et brillante que jamais ! La cité de lumière a besoin que John Morrison batte un Boris Eltsine en pleine forme pour renaître ! Si Vladimir Ilitch était intervenu, il se serait fait blesser par la Wyatt Family " ! Kozlov hurle de plus belle de l'autre côté et finit par lâcher un " tu vas payer pour ce que tu as fait à amis à moi John Morrison " !


*********
Lufisto : Enlevez vos bottes de la table, mademoiselle James.

Mickie : Sérieusement, vous pensez que vous pouvez mener à interrogatoire face à moi ? Vous savez qui je suis ?

Lufisto : Mickie James. Lutteuse. Espionne à l'AZERTY.

Mickie : Feu l'AZERTY.

Lufisto : Soupçonnée d'avoir participé à plus d'une dizaine opérations secrètes. Dossier psychologique : paranoïaque, accès de violence et tendance à la dépression. Je continue ?

Mickie : Ha ! Vous ne savez rien.

Lufisto : Si vous êtes si intelligente, vous pouvez sûrement m'en dire plus sur mademoiselle Keibler ?

Mickie : Je vais pas faire votre boulot à votre place, non plus ? C'est plutôt évident ce qui s'est passé, Stacy était un pantin, une marionnette. Mais elle commençait à dérailler. La personne qui tire les ficelles a voulu s'en débarrasser, c'est tout simple.

Lufisto : Et qui serait cette personne ?

Mickie : J'en sais rien. Quelqu'un d'influent, de haut placé à la WFA, capable de faire pression sur elle. Un ancien amant, peut-être. Bon, je vous l'accorde, la liste des suspects est plutôt longue. Hum... Vous avez un stylo ?

----------------

Lufisto : Alors... monsieur... Georges ?

Georges : Oui.

Lufisto : Vous êtes le majordome de mademoiselle Britani Knight, n'est-ce pas ?

Georges : Tout à fait.

Lufisto : Depuis combien de temps ?

Georges : Je suis au service de la famille Knight depuis plus de 30 ans, comme mon père avant moi. Et son père et son grand-père avant-lui.

Lufisto : Quelles sont vos relations avec mademoiselle Keibler ?

Georges : Très cordiales.

Lufisto : Vous couchiez ensemble ?

Georges : Pardon ?! Quoi ?! Non ! Pas du tout ! Pourquoi... Quoi ?

---------------

Lufisto : Mademoiselle Dashwood, essayez de vous concentrer, s'il vous plaît.

Mimi : Je ne veux pas parler avec toi. Je veux parler à ton assistante.

Lufisto : Oui mais elle, elle n'a pas envie de parler avec vous alors vous allez répondre à mes questions. Vous venez d'Australie ?

Mimi : Je suis une enfant de Gaïa, tout comme toi, quelque soit l'endroit de notre naissance.

Lufisto : Vous vous droguez ?

Mimi : Rooooooooh, bien sûr que non ! La drogue, c'est mal. Mon corps est un temple. Un temple que j'entretiens à l'aide de différentes plantes médicinales.

Lufisto : Je vois. On va vous faire passer un petit test, si ça ne vous gêne pas.

Mimi : C'est celui avec les tâches d'encre ?

Lufisto : Non, c'est celui où il faut prélever un peu de votre sang.

Mimi : Oh oui, j'ai échangé mon sang avec un autochtone de la cordillère des Andes, une fois !

---------------

Lufisto : Alors... mademoiselle Kim, c'est ça ?

Gail : Je n'ai rien à voir là-dedans, d'accord ?

Lufisto : Je n'ai rien dit.

Gail : Je ne suis pas conne ! Vous allez essayer de me mettre ça sur le dos.

Lufisto : C'est bien mademoiselle Keibler en personne qui vous a engagé ?

Gail : Elle m'a juste engagé pour que je m'occupe de Mickie, je ne sais rien de plus.

Lufisto : Ce n'est pas ce qu'elle a affirmé.

Gail : Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.

----------------

Britani : Non, je te dis que ça va... Non ! Ne viens surtout pas, d'accord ?... Je ne veux pas que tu envenimes les choses. Toi dans un commissariat, ça va mal finir... Non, ça va.... Non, personne ne me frappe... C'est la vraie vie, les policiers ne frappent pas les gens pour les faire avouer.... Oui, ils me traitent bien. Enfin, elle me traite bien.... Oui, c'est une femme... Comment ça, à quoi elle ressemble ?... Je sais pas, je l'ai pas regardé... Mais qu'est-ce que t'es en train de me faire, là !? Je t'appelle pour te dire que je suis interrogée par la police et toi, tu me fais une crise de jalousie ? ... Non, ça suffit, je suis déjà assez anxieuse comme ça. On parlera de ça, ce soir. Bisous.... Ouais, moi aussi... Non !... Arrête, je suis pas toute seule...

La voix de Knight baisse et elle se tourne, ce qui fait que la fin de la conversation est inaudible. Elle raccroche. L'inspectrice adjointe entre dans la pièce.

Lufisto : Tout va bien, mademoiselle Knight ?

Britani : Oui, oui. Merci de m'avoir laissé téléphoner.

Lufisto : Reprenons, est-ce que vous connaissez l'identité du contact de mademoiselle Keibler ?

Britani : Non, je ne suis au courant de rien. Je sais juste qu'il voulait que je reste championne.

Lufisto : Pourquoi avez-vous accepté de collaborer avec eux ?

Britani : Parce que nos intérêts coïncidaient. Mais j'ignore leurs motivations.

Lufisto : Pourquoi avez-vous décidé de mettre un terme à votre accord ?

Britani : Parce que... Parce que je voulais pouvoir me regarder dans un miroir.

Lufisto : C'est très beau tout ça mais vous pensez que ça suffit pour que vous redeveniez blanche comme neige ? Il faut bien payer à un moment on un autre.

Britani : Je crois que j'ai déjà assez payé comme ça.

Lufisto : Vous pouvez me parler de Mademoiselle Wallace ?

Britani : Je... je ne vois pas ce que vient faire dans votre enquête.

Lufisto : Pourtant, il semblerait que votre petite amie ait des relations plutôt louches avec des gens peu recommandables.

Britani : Je ne sais rien de tout ça.

Lufisto : Vous ne savez pas grand-chose d'elle, en fait.

Britani : Je la connais mieux que quiconque !

Kngiht s'est levée et a tapé du poing sur la table.

Lufisto : Très bien, on va faire une pause.


Bookers : Match : Gbacca (pense à appeler la MATMUT) / Knockout : Sexy (pense à faire gagner Mickie à CS)
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 14141

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:15

mrcoffeeinthebank a écrit:


Bobby Roode : Je peux savoir qui était à l'autre bout du fil, espèce de pourriture mexicaine ?

Hunico : C'était ma mama. Elle me demandait de bien ramener les œufs à la maison.
 lol 
 
Et beaucoup aimé le segment entre Pope et Mensah-X !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:17

Morrison lol  On tient le nouveau Santino, le clown de la lowcard WFA-esque cheers
Bravo Heel, au moins on peut dire que ton personnage évolue Very Happy

L'allusion moisie à la SNCF lol

Mine de rien bon début de match hardcore, et les Wyatt sont toujours géniaux ! 
Bon segment ensuite mais bon concernant Sexy c'est un éternel recommencement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:20

Mon match pour le titer Hardcore Sad Bray Wyatt, tu viens de signer ton arrêt de mort. C'est terminé, tu as joué, tu t'es amusé mais c'est terminé, du moins à notre prochaine rencontre...

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:21

Je sais pas ce qui est prévu autour des Wyatt/Ambrose/EOC à CS mais si y'a un match Hardcore à booker j'en suis parce qu'en ce moment ça me botte bien ^^' .

Hâte de savoir la suite entre tout ce monde donc !

Morrison vs Kozlov va être plus personnel que prévu et c'est très bien cheers !

We want la cité de lumière !


Et comme l'a dit Nak, excellent segment de Sexy comme toujours !

Et non Britani n'est pas Jon Snow ou Snow White, elle sait des choses et ne mange pas de pommes empoisonnées (dsl lol )

ps : et elle redeviendra championne à CS !

_________________
WFA:

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:21

Lufisto  cheers 


La ouéfa est dans un sacré merdier, mais elle ne le sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:23

@Panda : s'normal que Lufisto fasse mieux son boulot que l'inspecteur ? lol

_________________
WFA:

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:25

Gbacca a écrit:
@Panda : s'normal que Lufisto fasse mieux son boulot que l'inspecteur ? lol

Si c'est sa coéquipière c'est pas pour rien. En fait là où elle fait la différence c'est qu'elle ne passe pas ses soirées dans des strips club.
Revenir en haut Aller en bas
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Messages : 1694
Age : 28
Humeur : Enjoy the moment !

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:26

Rha les Wyatt, c'est des sacrés enfoirés ! Pour une fois qu'un belge pouvait réussir quelque chose sans piston (oué parce que c'est évident que Barretta en fait c'est un membre du Gang sous couverture), il faut que ces bouseux viennent foutre la merde ... 

Très intéressant le segment KO, original et bien mené, bravo Sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:27

Flying Panda a écrit:
Gbacca a écrit:
@Panda : s'normal que Lufisto fasse mieux son boulot que l'inspecteur ? lol

Si c'est sa coéquipière c'est pas pour rien. En fait là où elle fait la différence c'est qu'elle ne passe pas ses soirées dans des strips club.

C'est pas de la faute à Bobby si les membres du Gang fréquentent assidument ce genre d'établissements Razz

_________________
WFA:

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:28

L'inspectrice adjointe a apparement du mal à lire le nom de son interlocutrice.

Lufisto : Mademoiselle... ODB ?

Elle relève la tête mais s'aperçoit que la chaise en face d'elle est vide.

Lufisto : Quoi ? Elle est encore en cellule de dégrisement ?!

----------------

Lufisto : Mademoiselle Fox.

Alicia : Quand est-ce que je pourrais récupérer ma ceinture ?

Lufisto : Je vous le répète encore une fois, on vous la rendra après cet entretien.

Alicia : Excusez-moi d'insister mais j'en ai chié pour l'avoir alors j'aime pas trop qu'elle soit loin de moi.

Lufisto : Depuis quand vous connaissez...

Alicia : Je vous arrête tout de suite, je ne sais rien et je m'en fous complétement. Je suis une lutteuse pas une psychopathe, ni une espionne. Je ne trempe pas dans ce genre de magouilles. Moi, je viens, je casse la gueule et je repars. En piquant un titre en passant, bien sûr.

Lufisto : Mais...

Alicia : Mais rien du tout ! Dans trois semaines, j'ai un putain de match. Un Triple Threat avec des femmes qui seraient prêt à m'étriper pour mon titre. On sera peut-être dans une cage ou dans un ring de barbelés. On se frappera peut-être avec des néons ou des chats morts. J'en sais rien ! Mais ce que je sais, c'est que si vous arrêtez pas de me les briser, je vais faire une connerie. Pourtant je vous aime bien. Vous m'avez l'air taré, bien sûr mais j'ai l'habitude. J'ai juste envie de vous faire passer à travers cette putain de vitre teintée sortie tout droit d'un mauvais film des années 90.

Lufisto : Bon... et bien, je crois que notre entretien va s'arrêter là. Je ne vais pas vous retenir plus longtemps.

----------------

Lufisto : Mademoiselle Keibler, je vous le demande une dernière fois. Qui est votre contact ?

Keibler reste muette.

Lufisto : Ecoutez, on a tout ce qu'il faut pour vous faire tomber. Mais ce qu'on veut, c'est le gros poisson.

Stacy : Vous êtes montés trop fin. Je pourrais vous dire tout ce que je sais, ça ne servirait à rien. C'est ça le secret, le cloisonnement. J'en sais un tout petit peu plus que vous mais beaucoup moins que la personne au-dessus de moi. Coupez une tête et il en repousse deux aussitôt.

Lufisto : Ca suffit, maintenant ! Vous allez me donner un nom !

Stacy : Vous ne comprenez pas ! Ca n'a rien à voir avec moi ! Ca n'a rien à voir avec les Divas ! Ca concerne tout le monde ! Vous même, vous êtes impliqués. L'Inspecteur Roode, le Gang, tout est lié ! Pour votre bien, ne vous mettez pas en travers de tout ça.

Lufisto : C'est très gentil de vous inquiéter pour moi. On reprendra cette discussion demain et j'espère que la nuit vous aura porté conseil.

L'inspectrice adjointe se lève de sa chaise et sort de la pièce. Stacy soupire, croise les bras sur la table et pose la tête dessus. POUM ! Elle relève la tête.

Stacy : C'est quoi ce bruit ?

POUM ! SCHKLING ! La vitre teintée vient de briser en mille morceaux ! Une chaise vient de la traverser. De l'autre côté, Mickie James, Alicia Fox, Britani Knight et Gail Kim sont en train de se battre.

Gail : Putain, tu sais pas viser !

Alicia : Et toi, tu frappes comme une fillette !

Mickie : Viens te battre, salope d'asiat' !

Britani : Vous parlez trop, toutes les trois.

Et les quatre lutteuses se foncent dessus, comme la semaine dernière. Gail sur Mickie et Britani sur Alicia. Ou l'inverse. C'est difficile à dire. Les coups de poing partent dans tous les sens. Soudain, la porte s'ouvre et Lufisto, accompagnée d'une douzaine d'hommes entre. Ils se saisissent des Divas.

Lufisto : Ca suffit ! Vous êtes dans un commissariat, ici ! Vous ne pouvez pas cesser de vous battre pendant deux heures ?

Mickie : Vous avez de la chance qu'ils me retiennent !

Alicia : Quoi ? L'espionne a pas de botte secrète ?

Mickie : Ma botte secrète, tu vas te la prendre dans la gueule !

Kim réussit à se dégager.

Lufisto : Rattrapez-là, bordel !

L'asiatique s'apprête à disparaître au détour d'un couloir. Clothesline de Mimi ! Oh mon dieu ! Kim vient de faire un 360 dans les airs !

Mimi : Aïe, mon bras !

Lufisto : Hum... merci.

Mimi : Pas de problème, c'est un plaisir de faire mon travail de citoyenne du monde.

Alicia : La vache, ce vol plané !

Britani : Que Dieu me patafiole !

Mickie : Bien joué, Dashwood !

Mimi : Merci... enfin, je crois... j'ai bien fait ?

Lufisto : Absolument... Allez, vous me mettez tout ce beau monde au gnouf !

Mimi : Au gnouf ? Qu'est-ce que c'est ?

Lufisto : C'est un endroit charmant où vous allez dormir toutes ensemble cette nuit.

Mimi : Génial, la promiscuité va être propice aux confidences. Comme la fois où j'ai été arrêté lors d'une manifestation de Greenpeace.

Alicia : Hors de question, je suis championne de la WFA, je vais pas dormir en cellule... encore moins avec... l'autre.

Britani : Oh, bien sûr, tout le monde se retourne vers la lesbienne, hein ? Vous êtes répugnantes.

Alicia : Désolé si j'ai pas envie de pisser à deux mètres de toi !

Mickie : Au moins, on aura un endroit pour faire ça.

Alicia : Mais ta gueule, Barbie Rambo ! T'as peut-être eu l'habitude de dormir dans des trous à rats mais moi, j'ai besoin d'un peu de confort. Je suis une déesse, bordel !

Mickie : Et ça se dit "hardcore" !

Alicia : Ca veut pas dire que je dois vivre comme une plouc', mademoiselle "je ne porte que des chemises à carreaux".

Lufisto : Pardon d'interrompre votre conversation ô combien existentielle mais la prochaine qui l'ouvre va connaître le sens de l'expression "brutalité policière".

Les quatre femmes sont escortées jusqu'à leur cellule... et Gail Kim est traînée par les pieds par une Mimi Dashwood toute souriante.


****************
         

John Laurinaitis : Bah comment il fout les jetons ce générique ? Genre y va arriver une catastrophe ou quoi que ce soit ! Ben non ! C'est l'été donc tout va bien. Pour commencer un petit reportage sur le fait qu'il fait chaud.

Voix off : "Aujourd'hui à WFA City il fait chaud."

Un vieux type avec un bob Ricard participe au micro trottoir.

Bob Ricard : Ah bah ça oui y fais chaud.

John Laurinaitis : Et voilà l'travail et maintenant comme les vrai médias, le reste de l'actualité sera consacrée au sport du moment. Bientôt Cyber Sunday ! PEOPLE POWER !


John Laurinaitis : Vous venez d'écouter le theme song officiel du Pay-Per View. Un truc qui sonne très "jik" hein ! Les jeux vidéos toussa ! "Tchouz your challengé" ! Hahaha ! Oui c'est tout à fait le thème de notre PPV !

« A l'affiche de ce Cyber Sunday, il y aura treize rencontres dont douze sont officielles. On vous promets du sus panse. On vous promet John Morrison. On vous promet des combat. On vous promet John Morrison. On vous promet des moments de rigoulades. On vous promet John Morrison. Je bande. On vous promet des changements de titres...ou pas en fait. »

« Comme pour chaque Pay-Per View de la Ouéfa, les spectateurs auront le droit à un pré-show : John Morrison *reste calme, Big Johnny* offrira ses talents pour divertir le public. Il humiliera, devant un nombre réduit de personnes, Vladimir Kozlov. Étant donné qu'il y a trop de chose en jeu pour ce match, dont John Morrison lui même, le public n'aura pas son mot à dire. PEOPLE POWER... ou pas ! NA ! »

« Le Main-Event de RAW opposera le Dieu, Randy Orton à l'Underdog, Seth Rollins et au champion, la Vipère, Trent Barreta.... Quoi ? Je me suis trompé ? C'est pas Trent le champion du monde poids lourd ? Si ? Ok... Quoi ? Je suis à l'antenne ? Bah oui je sais, me prenais pas pour plus con je ne le suis pas... Donc Trent Barreta défend donc son titre contre Randy Orton et contre Seth Rollins. Vous, People Power, vous allez avoir le choix de choisir la stipulation que vous choisirez. Le match sera soit un Extreme Rules Match ou un Last Man Standing ou un Elimination Tables Match. C'est vous qui choissisent ! »

« RAW toujours. Triple Threat Match toujours, CM Punk affrontera ses copains de la ROH. Ce sera soit dans un Steel Cage Match, soit un Chairs Match soit un match pour désigner le challenger numéro 1 au titre Pure. CM Punk contre son topain pas vraiment topain Kevin Steen contre son autre topain qui a été son ennemi avant de devenir un topain avant de redevenir un pas-topain, Daniel Bryan. »

« Si je parle correctement ! Foutez moi la paix vous ! »

« En parlant du Pure Championnat, transition parfaite, Ted DiBiase du GANG affronte Cesaro du GANG. Une chose est sûre, le GANG il va gagner. Vous devrez choisir l'arbitre du match. JBL ? Paul De Burchill ? OU... OU... ou le vainqueur du match opposant Kevin Steen à CM Punk à Daniel Bryan. La dernière option est celle pour laquelle vous ne devez pas voter parce que... sinon... je fais l'hélicoptériste avec ma bite ! PEOPLE MENACE ! »

« Le titre TV sera défendu aussi. Et oui, The Brian Kendrick, le John Morrison wannabe, défendra son titre soit contre l'un des deux super-zéro The Hurricane ou Super Eric... et y a un troisième type là. J... J... Jean quelque chose.»

«  Alors concernant les titres par équipe, les Wrestling Class Heroes feront face à l'équipe que choisira le public : les Phenomangels ? Les APA ? Ah pas quoi ? Ah les Alcooliques... Ou les Psychedelik Warriors....
 
Kassius Ohno et Erick Rowan (à l'unisson) : LES WARLORDS !

« Interbande ! Interbrand ! Il semblerait que vous, pleutres individus, ayez à choisir la stipulation du match entre Brodie Lee et DH Smith. Le match sera soit un « I quit » Match ou un Ladder Match avec la mallette en jeu ou un sledgehammer match. C'est chouette tout ça. Votez bien en tout cas. Votez Smackdown ! Donc avantagez notre copain pilote de formule 1... de camion ! Oui voilà ! »

« Femelles ! Alicia Fox défendra son titre contre Mickie James et Britani Knight dans un Hell in a Cell ou dans un Barbed Wire Massacre ou dans un Clockwork Orange House of Fun... J'ai rien compris. Les femmes c'est plus ce que c'était... de mon temps on allait au bal avec papa pour me trouver une fiancée... et ça finissait toujours aux putes. Me demande bien pourquoi ? »
 
« Femelles, toujours ? Mimi Geignarde affronte Gail Kim Jong-Il. Et vous... Oui Mimi Dashwood affrontera Gail Kim soit dans un Submission Match soit dans un Pijama Pillow Fight, soit pour enjeux le titre de challenger numéro 1 au titre Knockout. Votez pour le Pillow Fight, avec un peu de chances elles porterons des pyjamas affriolant... Ah pourquoi je ne suis pas l'arbitre de ce match. "Non mademoiselle Kim, les chatouilles ne sont pas autorisés à cet endroit là. Vous êtes pénalisée, retirez votre cul..." oui je me dépêche de finir oui... Mais merde c'est moi le chef ici ! Pourquoi que vous me donnez des ordres vous. Bon ! »

« Smackdown maintenant. YEAH ! Le Pope affrontera Mensah-X dans un match avec une stipulation que vous choisirez. Ce sera soit un combat dans une église, soit un casket match soit un strap match... je trouve ce dernier match ou des noirs se font fouetter de très mauvais goût. Pourquoi qu'on a pas un concours du plus gros mangeur de KFC ? Ce serai rigolo ! Et je pourrais participer tiens... Comment ça non ? Rôôôôh ! »

« Hardcore match ! Après les événements de ce soir, Goldust défendra son titre face à Dean Ambrose et face à un membre de la Wyatt Family. Ce sera soit Bray Wyatt, soit Mr. Anderson, soit Sami Callihan. »

« Enfin, dernier match. L'inspecteur Roode va pouvoir prendre sa revanche contre Hunico dans un match avec une stipulation. Ce sera soit un match avec le titre Intercontinental en jeu. Ce sera soit un Pig Car match, le but étant de mettre l'adversaire dans la voiture de police... un peu comme un ambulance match quoi ? Z'avez compris le People ? Ou ce sera soit un Gulf of Mexico Match. »
 
« Voila, vous connaissez les douze matchs officiels de Cyber Sunday auxquels il faudra ajouter le match pour le titre WFA. Merci de nous avoir suivi et tout de suite la météo. Josh c'est à vous mon gars. »

Josh Matthews : Y fait toujours chaud.
John Laurinaitis : Merci Josh. A vous les studios.


****************
     
-FOUTEZ-MOI LA PAIX!

-Mais enfin, monsieur Roode!
-INSPECTEUR ROODE, TOUBIB! Bordel, même ça vous ne pouvez pas le comprendre?

Le toujours champion intercontinental est sorti avec fracas de l'infirmerie om le médecin de Smackdown lui pansait ses plaies après le passage à tabac de Tijuana.

-Ce que je comprends surtout, c'est que vous êtes inapte à reprendre du service, inspecteur.
-Mais je le dois toubib! Z'avez pas encore compris?! Putain! Cette compagnie a les deux pieds dans la merde, ça pue la corruption dans les moindres recoins, et il faudrait que je prenne des vacances? Sans déconn... AIE!

Roode se tient le front, là où la batte de baseball de Hunico a laissé des traces. Le médecin vient à sa rescousse.

-Enfin, inspecteur. Dans votre état, ce n'est pas humain.
-Ce qui n'est pas humain, toub, c'est le traitement que le GANG m'apporte. Lesnar, maintenant Hunico... Ensuite qui? JBL? Orton? Triple H?, interroge à voix haute Roode qui se plonge dans une profonde réflexion. Hmmm, pourquoi cherche-t-on à m'écarter? Et quel est le rôle de Stacy Keibler là-dedans? Y a-t-il du crime organisé dedans?

Roode sort de sa botte une fiole de whisky qu'il glougloute immédiatement. Le médecin essaie de le lui retirer, mais l'inspecteur lui file un pain dans le tarin, tombant raide KO.

-Bordel! A chaque fois que j'ai l'impression d'avancer, je ne fais au mieux que du surplace! MERDE!

Le casier proche de lui explose sous le coup de poing de l'inspecteur.

-Lufisto est toute mignonne, et c'est une secrétaire de première. Mais le GANG ne cesse de m'emmerder dans mon enquête, je dois pourtant m'approcher d'eux. Mais en douceur. Purée, il faut que je recrute. Quelqu'un qui passe inaperçu, un fidèle lieutenant, qui connaisse bien la maison Poulaga.
-Ou une ancienne espionne.

C'est la voix de Mickie James! Elle descend en rappel du mur, et a visiblement écouté tout le monologue de l'inspecteur.

-Tu n'étais pas censée être en taule, toi?, l'interroge Roode qui n'est même pas impressionné.
-J'ai payé pour ma caution. Et puis, ça devait être une erreur judiciaire.
-Lufisto ne fait jamais d'erreur.
-Oh, je ne lui en veux pas. L'erreur est humaine.
-Qu'est-ce que tu me veux.
-J'ai été la meilleure espionne du Qofistan, tu ne peux pas avoir meilleure adjointe que moi.
-Je n'ai qu'une question : pourquoi m'aider?
-J'ai vu le mal qu'a apporté la corruption dans le Qofistan. Mon pays d'adoption est tombé en ruines lorsque le Bon Général est arrivé au pouvoir. Je suis trop contente de revenir à la WFA pour voir à nouveau le mal se propager. Je ne sais pas qui est derrière tout ça, mais ça m'écoeure de savoir que personne à part toi ne bouge le petit doigt pour empêcher cela.
-Pourquoi ne pas m'avoir aidé avant?
-Je l'ai fait. C'est moi qui ait lancé la flèche avec le message dessus. Je t'ai aussi envoyé le sms avec la trombine de Hunico.

-D'où les lapins que tu m'as posé.
-Pas le choix. Je voulais savoir si tu étais ou non des leurs. Tu vois... si tu étais une mascarade. Un leurre quoi.
-Sympa... En tout cas, bon boulot pour le sms. T'as d'autres infos?

Mickie James regarde à gauche et à droite.

-On va trouver un coin sympa où causer.
   
Bookers : Knockout : Sexy Boy (Je t'aime! <3) / Segment 1 : SwantonBomb (NB: Penser à en commander un autre de Chine. Le SwantonBomb actuel ne marche plus)/ Segment 2 : mrcoffeeinthebank (The Timekeeper of WFA)


Dernière édition par mrcoffeeinthebank le Dim 22 Juin - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:30

Gbacca a écrit:
Flying Panda a écrit:
Gbacca a écrit:
@Panda : s'normal que Lufisto fasse mieux son boulot que l'inspecteur ? lol

Si c'est sa coéquipière c'est pas pour rien. En fait là où elle fait la différence c'est qu'elle ne passe pas ses soirées dans des strips club.

C'est pas de la faute à Bobby si les membres du Gang fréquentent assidument ce genre d'établissements Razz

Exactement !! Et c'est à cause de ça que Bobyy perd contre Hunico. M'enfin c'est bien beau de gagner des matchs pourris sans enjeux, le plus important c'est de confirmer en PPV. En clair ça ne sert à rien de faire le mariole en weekly si c'est pour faire dans son frog quand ça compte. 

Donc en gros après Cyber Sunday, l'aut' chicanos dont j'ai oublié le nom retournera fissa dans le trou à wookie d'où il n'aurait jamais dû sortir avec Tijuana (la ville) dans son cul.

Est-ce que c'est clair ou je dois vous faire un dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nak
Pénélope du forum
Nak

Messages : 2384
Age : 33

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:33

Ben voyons, Panda il pécho Mickie maintenant Sheik

Et c'est quand que Ted se tape des putes en Live hein ? Sheik
Revenir en haut Aller en bas
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Messages : 3672
Age : 32
Localisation : Belgique

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:36

Cette carte pour Cyber Sunday bave jvc

_________________
WFA:


Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:38

Nak a écrit:
Ben voyons, Panda il pécho Mickie maintenant Sheik

Et c'est quand que Ted se tape des putes en Live hein ? Sheik

Mickie n'est pas une pute Sheik va retourner vider tes tripes dans tes couches pour vieux, et repense à tes Bella lesbiennes!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:43

Hey les trous à wookie c'est plus sympa que... ah non autant pour moi c'est vrai que c'est naze !


Hum !

Encore un gros post sinon avec plein de bons segments dedans ! La fin des interrogatoires est aussi jubilatoire que le début !

L'annonce de la carte de CS par Lauri est très drôle et fait franchement envie (quelle carte bave jvc )

Et l'histoire avec le Gang continue d'avancer, et pour le mieux ! Bien joué les mecs !

_________________
WFA:

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
MrCoffeeInTheBank
Champion
MrCoffeeInTheBank

Messages : 1594
Age : 34
Humeur : caféiné

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 19:45

Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall !


“Introducing first, from Cleveland, Ohio, weighing in at 220 pounds, The Awesome One, The MIZ !!”

The Miz est accueillit par des sifflets. Il y a quelques semaines encore, les spectateurs, les fans et mêmes les lutteurs s'enthousiasmaient autour duretour du Awesome One mais aujourd'hui, il n'y a que sifflets et haine. Il avance vers le ring. Les fans sont énervés et certains entament des chants contre le revenant. The Miz n'y prête pas attention et continue d'avancer vers le ring. Après les événements de la semaine dernière et les révélations du début de soirée, The Miz a bien prouvé qu'il n'était plus le même. Il est bien loin le temps où The Miz luttait pour l'honneur des jeunes de la fédération mais été aussi aimé et applaudit par le public. The Miz monte sur le ring et va se mettre dans un coin en attendant son adversaire du soir.


On their way to the ring, representing The GANG, from Minneapolis, Minnesota, weighing in at 266 pounds, The Beast, Brock LESNAR !!!!!!!!!!!!!!!

Brock LESNAR ! Brock Lesnar défie ce soir le revenant. Le seul des cinq membres du GANG à être du côté du show de John Laurinaitis fait son apparition pour le Main-Event et remet en jeu son titre de challenger numéro un au titre WFA. Il est accueillit sous les sifflets et les huées de la foule de la WFAréna. Il avance vers le ring avec un T-Shirt à l'effigie du GANG, signe fort qui est en adéquation avec le discours tenu par le clan depuis WrestleMania IV. Il monte par les escaliers et défie The Miz du regard. The Miz est posé contre le coin opposé du ring, pourtant très confiant à la vue de son adversaire. Brock Lesnar est désormais face au ring et se tient à quelques pas de l'ancien champion du monde poids lourd. Il déchire son maillot pour faire preuve de sa puissance et de sa rage. Va-t-il faire la même chose à The Miz ? L'arbitre hésite à s'interposer entre les deux en prévision, au cas où les deux en viendrait aux mains. Mais il n'en est rien et Lesnar recule de quelques pas pour se positionner dans un coin.


Match pour désigner le challenger numéro au titre WFA : The Miz (Frog Splash) VS Brock Lesnar (Godot)


*DING*

La cloche sonne et le match peut désormais commencer. C'est le premier gros défi de The Miz depuis son retour, sans vouloir manquer de respect aux champions par équipe, les Wrestling Class Heroes. Mais ce soir, c'est bien plus qu'un match de retour. C'est un match pour devenir challenger numéro au titre WFA de Dolph Ziggler. C'est aussi un immense défi pour Brock Lesnar puisque après sa guerre, parfois sanglante, contre l'inspecteur Roode, le membre du GANG se frotte à un ancien champion du monde poids lourd. Brock Lesnar semble être énervé alors que The Miz est, lui, très confiant. Premier contact entre les deux. Brock Lesnar prend l'avantage. Il frappe The Miz jusqu'à ce que ce-dernier soit dans les cordes. Brock Lesnar attrape un bras de l'Awesome One et le projette dans les cordes opposées. The Miz rebondit contre les cordes et se rapproche de son adversaire du soir. Coup de la corde à linge sur l'ancien membre des Freakin' Awesome. The Miz est à terre. Brock Lesnar laisse échapper un petit cri de rage et relève The Miz pour le jeter dans un coin. Ce-dernier s'écrase. Brock Lesnar fonce à toute vitesse sur lui et saute sur lui pour porter en quelque sorte un Stinger Splash. The Miz se retient aux cordes. Brock Lesnar marche sur le corps de Mike Mizanin. Le public siffle les actions de Brock Lesnar mais ne scande pas pour autant le nom du Miz ou ne chante pas des louanges. Le public ne prend pas partie ce soir ni pour le membre du GANG ni pour l'ancien champion du monde poids lourd.

Brock Lesnar donne un coup de pied dans les côtes de The Miz et parade dans le ring, fier de lui. The Miz profite de ce-moment pour récupérer ses esprits et des forces. Ce-dernier s'est relevé et s'est adossé contre le coin. Brock Lesnar lui attrape un bras et le tire vers lui pour lui asséner un violent coup de la corde à linge. Il attrape les deux jambes de The Miz et effectue des descentes du genou. L'arbitre ne semble pas apprécier mais il décide de ne pas intervenir, la bonne solution. Brock Lesnar tient toujours les jambes de l'Awesome One et exécute une catapulte (un boomerang). Gros choc puisque The Miz s'est pris le turnbuckle. Brock Lesnar se fait craquer les cervicales et porte un chinlock à The Miz. Brock Lesnar a le match bien en main pour l'instant. Il réussit à prendre The Miz à son propre jeu. The Miz grimace et reçoit un coup de poing au visage de Brock Lesnar. L'ancien champion du monde poids lourd est toujours au sol et se tient d'une main son nez fortement chahuté alors qu'avec l'autre, sa main droite, il assène des coups au visage de Brock Lesnar pour tenter de répliquer. The Miz se relève et se tient debout et se dégage de la prise de soumission de Brock Lesnar et fonce dans les cordes pour prendre de l'élan et place un saut chassé parfait dans le visage. The Miz attrape The Beast par les cheveux puis par le cou et le relève pour lui porter une suplex ! Quelle démonstration de force de The Miz. Il est revenu plus affutés et il est parvenu à soulever Brock Lesnar. Il a dû puiser dans toutes ses forces. Les deux hommes sont au sol. Spear de Brock Lesnar ! SPEAAAAAAAR ! The Miz n'aurait pas dû se relever. The Miz a été coupé en deux. Brock Lesnar ne tente même pas le tombé et porte un sleeper hold sur The Miz. Brock Lesnar exerce une énorme pression. The Miz tente, tant bien que mal, de respirer. Brock Lesnar tient bien son adversaire au sol. Le précurseur de la Young Era, l'AwesomEra, tente de bouger dans tous les sens pour essayer de s'extirper de la prise de soumission. Ce n'est que par des coups de tête que The Miz retrouve son salut et parvient à faire lâcher la prise à Brock Lesnar. The Miz roule sur le côté. Brock Lesnar se relève et relève The Miz en même temps.

The Miz se relève grâce aux cordes et Brock Lesnar porte un front facelock. The Next Big Thing réussit à ramener The Miz au centre du ring tout en maintenant la prise. The Must-see WFA World Heavyweight Champion of All Time casse la prise en assénant un coup de pied dans l’abdomen de Brock ! Il enchaîne avec un coup de coude en plein dans la face ! Puis un second coup de coude ! Puis un troisième coup de coude ! The Awesome One a réussi à faire reculer la bête pour que ce dernier se retrouve acculé dans le coin. The Beast surprend Bryan en lui assénant un coup de pied dans l’abdomen ! Suivi d’une droite ! Puis d’une seconde et d’une troisième ! Brock Lesnar enchaîne et assène un European Uppercut au Miz qui se retrouve au sol. The Beast Incarnate relève immédiatement son adversaire et le projette face la première contre le turnbuckle ! Brock retourne son adversaire pour mieux le projeter dans le coin opposé, The Miz contre la projection et met un coup de pied dans le ventre de Lesnar. Brock Lesnar n'abdique pas et envoie le Miz dans le coin. The Miz se cogne le dos contre le coin mais il ne ressent rien puisqu’il enchaîne immédiatement avec un coup de la corde à lnge !! The Next Big Thing est au sol, The Miz s’élance dans les cordes et Running Leg Drop !! Brock Lesnar esquive au dernier moment et le le Chick Magnet se claque la cuisse contre le sol. Les deux hommes se relèvent simultanément, et The Miz assène un Step Up Enzuigiri dans la tempe de Brock Lesnar !! Ce dernier est au sol, l'ancien partenaire de Kane enchaîne avec le tombé 1, 2 et … dégagement de la Brock Lesnar ! The Miz relève son adversaire, il le balance dans le coin, l'Awesome One enchaîne avec une Awesooooome Clothesline !! The Miz laisse Lesnar tituber et, lui, monte sur le coin pour un double axe hammer. Brock Lesnar l’a contré au dernier moment et il assène un Running Knee Lift à son adversaire !! The Miz se retrouve au sol, The Beast le projette dans les cordes et coup de la corde à linge !! C’est esquivé par Mike Mizanin, il revient sur Brock Lesnar, après avoir rebondit dans les cordes, qui surprend The Next Big Thing en exécutant un Lou Thesz press !! Les droites et les gauches pleuvent sur le crâne de l'unique membre du GANG du show bleu.

L’arbitre est obligé d’intervenir pour séparer les deux hommes. The Miz roule jusqu’aux cordes, pour se relever à l’aide de celles-ci. Brock Lesnar est debout, The Miz court vers son adversaire, Brock Lesnar surprend le lutteur revenant en baissant la troisième corde, et The Miz est passé par-dessus la troisième corde !! L'Awesome One a réussi à retomber sur ses pieds, la machine de guerre rejoint The Miz à l'extérieur. Croque en jambe ! Croque en jambe et Brock Lesnar qui se prend les escaliers en pleine face !! Les deux hommes sont au sol à l’extérieur du ring, The Miz se relève assez rapidement, il relève son adversaire et le balance dans le ring. L'Awesome One tente le tombé 1, 2 et … dégagement de Brock Lesnar ! The Miz relève son adversaire, il le prend en position de Suplex et tente la Snap Suplex, mais la War Machine contre et c’est donc lui qui porte la Snap Suplex !! Brock Lesnar enchaîne avec le tombé pour un compte de 2 ! The Anomaly enchaîne avec une prise de soumission, il porte un Side Necklock ! Brock Lesnar est en train d’exercer une pression sur la nuque de son adversaire, The Miz commence à souffrir puisqu'on en est déjà à quelques minutes de match. The Miz essaie de toucher la corde avec son pied, à la première tentative il effleure simplement la corde, à la seconde tentative il met sa jambe sur le câble. L’arbitre fait signe à Brock de lâcher la prise, The Beast refuse, l’arbitre compte la bête 1, 2, 3, c’est lâché. The Miz se relève à l’aide des cordes, Brock Lesnar le relève brutalement, il le prend à nouveau en position de DDT, mais The Miz contre en Small Package 1, 2, et … dégagement du Next Big Thing ! Les deux hommes se relèvent simultanément, et Brock Lesnar porte une Clothesline, vexé par ce qu'il vient de se passer !! NON ! C’est esquivé par The Miz, qui se retrouve derrière son adversaire, il prend la nuque de Lesnar et Hanglan’s Neckbreaker !!

The Beast se tient la nuque, The Miz monte sur la troisième corde, il est debout sur le turnbuckle mais Brock Lesnar secoue la première corde avec son pied ! Ce qui implique que Bryan retombe sur ses parties intimes ! The Beast se relève immédiatement, il monte sur la seconde corde, il prend Bryan en position de Suplex et Superplex !! SUPERPLEX ! The Miz s’est explosé le dos contre le ring, Brock Lesnar s’empresse de ramper jusqu’au corps sans vie de son adversaire, pour tenter le tombé. L’arbitre compte 1, 2 et … dégagement in-extremis de du champion du monde poids lourd le plus en vue de tout les temps ! Brock a cru qu’il avait fait le plus dur, et bien non. The Miz se relève, il se relève toujours. Il s’élance dans les cordes et Running Knee Drop !! Il enchaîne avec le tombé, 1, 2 et … toujours pas 3 ! The Next Big Thing en a marre, et il fait pleuvoir les droites et les gauches sur le crâne de l'Awesome ! L’arbitre est obligé de séparer les deux hommes car Brock Lesnar frappe le poing fermé. The Beast ne comprend pas pourquoi l’arbitre s’est interposé, de ce fait il engueule l’arbitre, allant même jusqu’à l’insulter. Brock Lesnar est énervé, il relève son adversaire, le balance dans les cordes, missile dropkick de The Miz !! Ce dernier enchaîne en s’élançant dans les cordes, et en portant une descente de la cuisse sur le cou de Brock !! The Awesome One enchaîne en portant un Oklahoma Roll Pin 1, 2 et … dégagement de la machine de guerre !! The Miz se relève immédiatement, il s’élance à nouveau dans les cordes, mais il se fait calmer par une violente Clothesline !! Brock Lesnar n’en a pas fini puisqu’il relève son adversaire et il lui porte un violent Backbreaker !! Brock tente le tombé 1, 2 …. Et il stoppe de lui-même le compte. Il relève son adversaire, lui assène un Eye Poke ! D-Bryan est aveuglé, Randy enchaîne en lui portant un F-5 !!! Il a porté son finisher ! Il fait le tombé ! 1 ! 2 ! 3 ! Victoire ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

The Miz a le pied sur la corde ! Quelle résistance du Miz ! Quelle résistance incroyable !! Brock Lesnar est fatigué et monte sur les cordes. Oh non pas ça ! Pas ce soir, c'est trop dangereux. Brock Lesnar prend des mesures drastiques et extrêmes, voire dangereuses. SHOOTING STRAR PRESS ! Il s'écrase sur le ring violemment puisque The Miz a roulé pour éviter la dangereuse prise de son adversaire. C'est le chaos total dans le ring. L'arbitre compte les deux hommes au sol. 1 !.....2 !......3 !............4 !........5 !..........6 !..........7 !..............8 ! Ça y est les deux superstars sont de nouveau debout. Une droite du Miz, esquivé par Lesnar qui va dans le dos de son adversaire et porte une étreinte bien cadenassée sur la taille de son adversaire. La force de Brock Lesnar essouffle encore plus The Miz. The Miz, pas un seul encouragement venant du public, arrive lui aussi à retirer les bras de son adversaire mais ce-dernier le soulève et plaque au sol. Brock Lesnar applique alors un chokehold à Mike Mizanin. La tactique de l'ancien champion Intercontinental est claire, maintenir son adversaire au sol pour l'empêcher de bouger. Seulement, The Miz n'est pas quelqu'un dont on se débarrasse facilement et que l'on arrête facilement. Il se relève et frappe Brock Lesnar à deux reprises d'un coup de coude dans le ventre. Ça ne suffit pas pour que Brock lâche la prise. Un troisième, un quatrième puis un cinquième coup de coude lui permet de se défaire de la prise. Il s'élance dans les cordes et coup de coude à la volée. Brock Lesnar titube et ne tombe pas. Inverted facelock backbreaker suivi d'un neckbreaker porté par l'ancien champion par équipe. Cette fois, Brock est à terre. Et pour un bon moment il semblerait.

Brock Lesnar n'a toujours pas bougé. The Miz attrape une jambe de Brock Lesnar... Il en fait le tour. Prise en quatre ! FIGURE FOUR LEGLOCK porté par The Miz ! La douleur semble insupportable. La prise est très bien porté. Un petit chant en hommage du Nature Boy est entonné. The Miz s'en contrefiche royalement. Brock Lesnar parvient à s'extirper mais cela, c'est avant de se prendre un saut chassé dans la face. Il tente le tombé immédiatement, 1, 2 et non Brock Lesnar se dégage. Les deux hommes sont en train de mettre toutes leurs forces dans la bataille. Brock Lesnar se met en position assit et tousse. L'impact a été assez violent et dropkick dans sa nuque. The Miz semble en forme ce soir, pour un revenant qui en est uniquement à son deuxième combat depuis son retour. Il relève la machine de guerre par la nuque, lui assène deux claques au visage et l'envoie dans le coin. The Miz s'élance pour un splash et ça passe. Brock Lesnar se retient aux cordes pour ne pas tomber. The Miz recommence mais cette fois Brock Lesnar a la lucidité nécessaire pour esquiver le second splash, faisant ainsi s'écraser The Miz dans le coin. Derrière, Brock Lesnar enchaîne dans la seconde avec une German Suplex. Les deux hommes sont au sol. L'arbitre commence le compte 1 ! 2 ! 3 ! 4 ! Brock Lesnar se relève et relève son adversaire. Il lui assène une droite, contrée par The Miz. Celui-ci porte alors un gros coup de genou de la mâchoire du membre du GANG. Il s'élance dans les cordes mais il est attrapé par son adversaire en side walk slam. The Beast tente le tombé 1, 2 et NON ! Pas 3 !!! The Miz n'y est plus. Brock Lesnar veut en finir. La fin est proche. Brock Lesnar le prend en position de Fireman's carry. Nouveau F-5 ! The Miz arrive à se dégager. Les deux s'élancent dans les cordes et coup de la corde à linge de part et autres. Brock Lesnar n'a pas trop de mal à se relever et envoie The Miz par dessus la troisième corde. Mizanin s'est bien retenu à cette même corde et Brock Lesnar s'en aperçoit. Il fonce mais son adversaire contre en portant un coup de bélier au travers des cordes. The Miz assène une succession de coups de poing au visage de son adversaire jusqu'à l'acculer dans le coin. Il réussit à le placer sur un des turnbuckes et assène un une violente droite. Brock Lesnar titube et The Miz en profite pour monter sur la deuxième corde. Il attrape Cena et monte sur la troisième corde. Les deux sont debout sur la troisième corde. C'est une position très dangereuse mais The Miz n'abdique pas et porte un.... NON ! Brock l'a balancé. The Miz est très mal tombé et Brock couvre le corps de l'Awesome One. 1, 2, 3 ! C'est gagné ! Non ! The Miz relevé le bras avant que l'arbitre ne tape une troisième fois. Brock Lesnar est à genoux, très énervé il tape du poing sur le ring, en se demandant très certainement comment Cena a pu se relever de cette violente chute.

The Miz se relève péniblement et reçoit une droite de Brock Lesnar, il ne tombe pas et lui rend sa droite. Ils se frappent chacun à leur tour mais c'est le Brock Lesnar qui prend le dessus et assène la droite fatale faisant chuter. The Miz se relève immédiatement pour mieux se recoucher suite à une énième droite du Next Big Thing. Ce-dernier attend que son adversaire se relève et une fois cela fait, il lui donne un coup de pied dans le ventre le faisant plier en deux. Brock peut en chaîner avec une belly-to-belly suplex. Il maintient la prise provoquant le compte de l'arbitre, qui s'arrête à 1. Brock ne désespère pas en continue sa période de domination en envoyant le Chick Magnet dans les cordes et porte un shoulder block. Le tombé qui suit est cette fois-ci stoppé à 2. Brock Lesnar porte ensuite sa Kimura Lock. KIMURA LOCK ! S'en est terminé pour Brock Lesnar ! The Miz est piégé, en plein milieu du ring. L'espoir est vain. L'arbitre est à l'affût du moindre geste que pourrait faire The Miz, s'il en venait à abandonner. Le public n'encourage pas Brock Lesnar ni The Miz. Pourtant aucun des membres présents ce soir ne veut pas que ça se termine ainsi, le match doit continuer. The Miz lève la main. Il va taper... Non il attrape la corde. Brock Lesnar est furieux. Il s'énerve aux quatre coins du ring. Il frappe dans tout ce qu'il peut. S'il pouvait frapper l'arbitre, il le ferait. Brock est attrapé par The Miz ! SKULL CRUSHING FINALE ! Les deux hommes sont au sol.... K.O. C'est un match de folie auquel nous assistons ce soir. The Miz se relève et attend Brock Lesnar. Ce match doit faire l'affaire de.... de.... C'EST DOLPH ZIGGLER !

Dolph Ziggler arrive à toute vitesse en direction du ring. L'arbitre demande au time keeper de faire sonner la cloche et annonce un no-contest. Dolph Ziggler arrive à toute vitesse, chaise à la main. Il esquive le coup de poing du Miz et le frappe avec sa chaise dans le dos. The Miz s'écroule, à genoux. Il attend quelques secondes pour le frapper à nouveau. Chair shot.... NON ! Brock retient la chaise. Dolph Ziggler mais un coup de pied dans l'abdomen de Lesnar, qui se plie en deux. Dolph prend un peu d'élan... Namedropper sur Lesnar, qui s'écrase sur la chaise. Pendant ce temps, The Miz rampe pour sortir du ring mais Dolph s'en aperçoit et saute sur le traître, celui qui l'a blessé lors du dernier Smackdown. Une série de coups de poing commence alors à déferler sur le visage de l'Awesome One. Le public est en délire total depuis l'arrivée du champion de la WFA. Nous ne savons pas ce qu'il adviendra du titre WFA à Cyber Sunday, mais pour l'instant, c'est Dolph Ziggler qui cogne. La sécurité arrive. Il attrape Dolph Ziggler. Le champion de la WFA tente de s'extirper des bras des hommes de la sécurité. Il se débat de toutes ses forces mais n'y parvient pas. The Miz se relève avec difficulté dans le coin quand Brock Lesnar saute sur Ziggler et les hommes de la sécurité. Lesnar s'attaque au champion avec un déluge de coups de poing tandis que The Miz regarde cela d'un œil ravi. Dolph Ziggler s'éclipse des hommes de la sécurité et saute sur The Miz et les deux hommes qui passent par-dessus la troisième corde ! C'est le feu dans la WFAréna qui assiste à la fin de ce show.

Booker : l'inusable Swanton Bomb!



MERCI A TOUS D'AVOIR SUIVI CE SMACKDOWN EN NOTRE COMPAGNIE! MERCI EGALEMENT A CEUX QUI ONT COMMENTE OU QUI COMMENTERONT! LA SESSION DE PROMOS EST DESORMAIS OUVERTE! COMME AUX EUROPEENNES, N'OUBLIEZ PAS DE VOTER! LE PROCHAIN PPV AURA LIEU LE 20 JUILLET! D'ICI LA SOYEZ SAGES!
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 13092
Age : 38
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:00

Quel ME cheers !

Bien joué Swanton !


Et pinaise c'est pas bien ce suspense lol !



Excellent show pré ppv les gars, vraiment bien joué !

Ps : fatalement le 20 Juillet je suis de JDR Sad



_________________
WFA:

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 20:18

Un très bon Smackdown, je vous félicite les gars. Mention spéciale pour le match opposant HHH et Lee ! ^^

Bon par contre, si vous ne votez pas pour Lesnar, vos pools vont en prendre un sacré coup lors des prochains échanges !  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Messages : 2565
Age : 40

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyDim 22 Juin - 21:09

Godot a écrit:
Un très bon Smackdown, je vous félicite les gars. Mention spéciale pour le match opposant HHH et Lee ! ^^

Bon par contre, si vous ne votez pas pour Lesnar, vos pools vont en prendre un sacré coup lors des prochains échanges !  Twisted Evil 

M'en fout je ne participe pas au pool catch Sheik
Revenir en haut Aller en bas
Godot
Hall Of Famer
Godot

Messages : 4752
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS.

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 EmptyLun 23 Juin - 8:22

Flying Panda a écrit:
Godot a écrit:

Bon par contre, si vous ne votez pas pour Lesnar, vos pools vont en prendre un sacré coup lors des prochains échanges !  Twisted Evil 

M'en fout je ne participe pas au pool catch Sheik

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 98524718sademande01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown du 22 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 01 juin 2014
» WWE Payback du 1er juin 2014
» WFA Smackdown 15 juin
» WFA Smackdown 29 Juin
» WFA Smackdown du 07 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-