Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Smackdown du 22 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 10:20

Mensah, tu vas me le payer  Sparta 
Vas-y Brock, tu vas les bouffer !

Super show messieurs les bookers (putain coffee  lol )
Revenir en haut Aller en bas
HeelManiac
Champion
HeelManiac

Messages : 2637
Age : 32
Localisation : Chez ta soeur.
Humeur : Heelesque

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 22:43

Quel superbe show !

Le possible 3-way pour le WFA s'annonce dantesque, le retour du Miz est une parfaite réussite et ce Brock Lesnar est plus dangereux que jamais. Fear the GANG ! Nous allons régner sur les deux brands.

DH Smith continue sa route vers les sommets, attention au futur cash-in...

Petit Koslov, c'est le match de ta vie que tu vas faire contre la Lumière. Et pour les moqueurs, n'oubliez pas que John Morrison peut passer du préshow au Main-Event à la vitesse de la Lumière... aussi rapidement que sa future victoire contre le ruskov.

La feud Mensah et Dinero, c'est du bonbon cheers 

Et je finirai sur les débuts d'Hunico qui sont très prometteurs !

Bravo à tous les bookers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:21

- J'ai rigolé rien qu'à la présentation du programme. Ce Big Johnny, c'est une mine à fous rires dans son attitude (belle complicité du staff technique WFA) lol
- Le Dark segment est efficace. On en découle à un prometteur Hunico vs Roode. L'inspecteur prend l'avantage sur la caillera mexicaine. En sera t-il de même plus tard ? (Moi j'aime l'Inspecteur de Panda cheers )
- La prise de parole du Miz et l'arrivée de Lesnar ensuite: le ton du ME est donné !
- Segment court pour EOC, avec un bon Vladdy lol Le match déjà cité, et la victoire par triche de Hunico. Voilà une prochaine feud pour Bobby ! Et bon segment ensuite avec Brodie. Efficace Swanton !
- LE clash, LE combat à ne pas rater de ce Smackdown. Brodie contre HHH. Si l'issue était prévisible, le match était attendu aussi. Swanton, tu as lâché du lourd, mes félicitations ! Le brawl post-match, avec DH qui ressort vainqueur cette fois cheers (et des médecins pour soigner... les médecins lol). A Cyber Sunday, Brodie, tu vas bouffer sec mon gros  Sheik. Le segment qui suit du Pope est tout bonnement génial. La feud avec Mensah est passionnante !
- La division est toujours menée d'une main de maître par Sexy. Je prends toujours autant de plaisir à te lire Very Happy
- Le programme du PPV par Lauri, un bonheur lol
Citation :
«  Alors concernant les titres par équipe, les Wrestling Class Heroes feront face à l'équipe que choisira le public : les Phenomangels ? Les APA ? Ah pas quoi ? Ah les Alcooliques... Ou les Psychedelik Warriors....
 
Kassius Ohno et Erick Rowan (à l'unisson) : LES WARLORDS !

lol lol
- Sacré final, avec un gros main event, et une indécision parfaite.

Bravo à toute l'équipe, et un gros ++ à Swanton, tu as livré un excellent boulot ! See you au PPV Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

Messages : 1776
Age : 30

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 18:32

Merci mon ami. Tu auras un push. Mais pas avec DH parce que tu es déjà assez dangereux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Messages : 4907
Age : 28
Localisation : Atlanta, GA

Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 EmptyVen 27 Juin - 19:00

SwantonBomb a écrit:
Merci mon ami. Tu auras un push. Mais pas avec DH parce que tu es déjà assez dangereux comme ça.
Et merde Mister Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smackdown du 22 juin 2014   Smackdown du 22 juin 2014 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smackdown du 22 juin 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» WFA Smackdown du 01 juin 2014
» WWE Payback du 1er juin 2014
» WFA Smackdown 15 juin
» WFA Smackdown 29 Juin
» WFA Smackdown du 07 décembre 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Archives :: E-Fed :: Shows :: Smackdown-